Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €



 

 La saison 2 de Lucha Underground annoncé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Red Gun
8th Dan - Grand Master



Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013


La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 de Lucha Underground annoncé !   La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 30 Oct - 13:24

Après moi je regarder la plupart du catch pour ça les catcheurs High Flyers et les catcheurs extrêmes aussi si il y avais pas ça je regarderai pas le catch .
Revenir en haut Aller en bas
Stetho
6th Dan - Expert

Stetho


Messages : 816
Inscription le : 06/10/2015


La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 de Lucha Underground annoncé !   La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 30 Oct - 14:44

Il y a d'autres choses aussi. Hier je regardais Zack Sabre contre Marty Scurll et j'ai trouvé ça génial, alors que ça avait rien à voir.
Le catch est un art avec énormément de variétés. De l'ultra violent au produit familial et du super réaliste au fantastique, tout est bon à regarder si c'est bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 de Lucha Underground annoncé !   La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 12 Nov - 19:51

Dans un article évoquant la reprise de la Lucha Underground, il est indiqué que Ricochet –interprète de Prince Puma- a émis la volonté que son personnage soit autorisé à parler en son nom cette saison et ne passe plus par son porte-voix, Konnan.

Le souci avec cela est que Prince Puma est présenté comme un latino de Boyle Heights (Californie) alors que Ricochet est en réalité originaire du Kentucky et n’est pas du tout latino. Il y aurait donc un risque que le lutteur ne réussisse pas à avoir le phrasé adéquat pour s’exprimer comme son personnage devrait le faire.

Dans un autre registre, il apparait que la WWE s’est montrée intéressée par ses services –ainsi que par ceux d’Angelico- mais que les deux lutteurs sont actuellement bloqués par le fait d’être sous contrat pour trois saisons avec la Lucha Underground. La rumeur veut cependant que la compagnie filme la saison 3 dans la foulée de la saison 2, ce qui pourrait libérer les deux lutteurs pour l’été 2016. La NJPW suivrait également avec attention la situation contractuelle de Ricochet/Prince Puma.

La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! - Page 4 981456LuchaUnderground

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=123782#ixzz3rIxIFRrP
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 de Lucha Underground annoncé !   La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 13 Nov - 15:41

Comme cela a été indiqué par les officiels de la Lucha Undeground eux-mêmes, la saison deux de la compagnie -dont les premiers enregistrements TV auront lieu demain- ira encore plus loin dans le domaine de la science-fiction.

Bien que cela ait été démenti par le passé, le Wrestling Observer Newsletter maintient d'ailleurs que l'une des storylines qui sera mise en place portera sur l'arrivée d'aliens.

L'idée de cette saison deux est de créer un Top Babyface qui sera opposé à un monstre heel (Matanza ?). La LU prévoirait également de sortir du cadre de la lutte et de réaliser une série TV dérivée ou un film avec ces deux personnages.


La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! - Page 4 981456LuchaUnderground

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=123785#ixzz3rNmngfkg
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 de Lucha Underground annoncé !   La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 13 Nov - 16:39

Faudrait pas non plus qu'ils oublient que c'est un show de lutte x)
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
4th Dan - Disciple

Malilon


Messages : 404
Inscription le : 20/11/2014
Age : 26


La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 de Lucha Underground annoncé !   La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 13 Nov - 18:43

Si ça prend une tournure comme ça, je risque d'être moins attiré, voire de ne plus m'y intéresser du tout.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 de Lucha Underground annoncé !   La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 13 Nov - 18:44

Au contraire je risque d'apprécier le show encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
4th Dan - Disciple

Malilon


Messages : 404
Inscription le : 20/11/2014
Age : 26


La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 de Lucha Underground annoncé !   La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 13 Nov - 18:54

Un côté science-fiction, des gimmicks très originales, un scénario qui tient bien la route, je signe. Mais tomber dans l'excès, ça va rapidement faire perdre tout son charme à ce concept.
Revenir en haut Aller en bas
Stetho
6th Dan - Expert

Stetho


Messages : 816
Inscription le : 06/10/2015


La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 de Lucha Underground annoncé !   La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 13 Nov - 18:56

En même temps le WON dit que de la merde sur LU
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
4th Dan - Disciple

Malilon


Messages : 404
Inscription le : 20/11/2014
Age : 26


La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 de Lucha Underground annoncé !   La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 13 Nov - 19:54

Ouais bon je n'irais pas jusque là. La LU propose de très bonnes choses, que ce soit au niveau des matchs ou des feuds.
Revenir en haut Aller en bas
Stetho
6th Dan - Expert

Stetho


Messages : 816
Inscription le : 06/10/2015


La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 de Lucha Underground annoncé !   La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! - Page 4 Icon_minitime1Ven 13 Nov - 21:52

https://twitter.com/chrisdejoseph/status/665221211283034112

trololol
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 de Lucha Underground annoncé !   La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Nov - 10:53

La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! - Page 4 11254514_1109915772366946_6513188956426596949_n
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 de Lucha Underground annoncé !   La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Nov - 11:06

Oh énorme..
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
4th Dan - Disciple

Malilon


Messages : 404
Inscription le : 20/11/2014
Age : 26


La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 de Lucha Underground annoncé !   La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Nov - 17:20

Du coup la vois mal garder exactement la même gimmick. Petites modifications en vue selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Stetho
6th Dan - Expert

Stetho


Messages : 816
Inscription le : 06/10/2015


La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 de Lucha Underground annoncé !   La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Nov - 17:42

Malilon a écrit:
Du coup la vois mal garder exactement la même gimmick. Petites modifications en vue selon moi.
Pourquoi ? C'est la suite logique de la saison 1, elle a pris le contrôle du temple, je vois pas de besoin de changement.
On va sûrement voir Cueto revenir en cours de saison en mode badass et on aura un match pour reprendre possession du show à mon avis. C'est très classique mais LU fait tout bien alors ce sera bien La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! - Page 4 758793413
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
4th Dan - Disciple

Malilon


Messages : 404
Inscription le : 20/11/2014
Age : 26


La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 de Lucha Underground annoncé !   La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Nov - 18:04

Bah déjà, le fait d'être "Proprietor", c'est déjà un changement de gimmick en soi. Et toi, tu la vois se comporter avec les lutteurs exactement comme dans la saison 1 ? Personnellement, j'ai du mal. Mais bon, je ne suis pas contre hein. Bien au contraire, je trouve l'idée intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Stetho
6th Dan - Expert

Stetho


Messages : 816
Inscription le : 06/10/2015


La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 de Lucha Underground annoncé !   La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Nov - 19:11

Je pense ouais. Un espèce de règne de terreur avec une ambiance pesante sur tout le roster ça serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 de Lucha Underground annoncé !   La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 15 Nov - 19:31

Les quelques images posté sur twitter nourrissent mon impatience. I love you
Je pense me refaire la saison 1 en attendant. Erm
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 de Lucha Underground annoncé !   La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 12 Déc - 21:40

Retour le 27 janvier (annoncé sur twitter de la LU officiel).
Egalement posté sur leur twitter, cette magnifique image. Bave

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 de Lucha Underground annoncé !   La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 12 Déc - 21:43

ben ça c'était à Ultima Lucha, c'est pas nouveau non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 de Lucha Underground annoncé !   La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 12 Déc - 22:28

J'sais pas, mais c'est beau. Hap
Revenir en haut Aller en bas
Stetho
6th Dan - Expert

Stetho


Messages : 816
Inscription le : 06/10/2015


La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 de Lucha Underground annoncé !   La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! - Page 4 Icon_minitime1Sam 12 Déc - 23:02

https://www.youtube.com/watch?v=2GAnIuBKuLo&feature=youtu.be

Ça c'est ce qui sert de trailer apparemment, mais pareil, rien d'inédit.
Par contre aux prochains tapings...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 de Lucha Underground annoncé !   La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Déc - 9:20

Il n'y a même pas cinq heures, la Lucha Underground qui a déjà de nombreux fans sur ce forum a annoncé via ses comptes Facebook et Twitter que l'ancien World Heavyweight Champion Rey Mysterio, Jr. allait bientôt faire ses débuts dans le temple du redoutable Dario Cueto.

Si cette annonce n'est pas vraiment une surprise, la Lucha Underground est tout de même en droit de se féliciter d'avoir fait signer un lutteur aussi connu et populaire que Rey².

La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! - Page 4 9242791233929011249656075286293410748063520521450o

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=124077#ixzz3uBequVnt
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 de Lucha Underground annoncé !   La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Déc - 9:21

un nom qui va leur permettre d'attirer du public supplémentaire , une bonne chose pour eux.
Après j'espère qu'il ne volera pas trop le spotlight.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 de Lucha Underground annoncé !   La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Déc - 9:42

Tu as parfaitement résumé la situation Tim, j'espère qu'il ne sera pas embêté par les blessures :/

EDIT : Le trailer officiel de la saison 2 Bave
Revenir en haut Aller en bas
Stetho
6th Dan - Expert

Stetho


Messages : 816
Inscription le : 06/10/2015


La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 de Lucha Underground annoncé !   La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! - Page 4 Icon_minitime1Dim 13 Déc - 10:14

Je l'ai regardé 3 fois de suite  Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 de Lucha Underground annoncé !   La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un officiel de la Lucha Underground fait des révélations sur la 1ère saison
» Date de diffusion de la saison 3 de la Lucha Underground
» La 3eme saison de Lucha Underground a son trailer !
» Premières infos sur la troisième saison de la Lucha Underground
» [Spoilers] De la casse lors du tournage de la Saison 3 de la Lucha Underground