Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal



 

 Date de diffusion de la saison 3 de la Lucha Underground

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Date de diffusion de la saison 3 de la Lucha Underground Empty
MessageSujet: Date de diffusion de la saison 3 de la Lucha Underground   Date de diffusion de la saison 3 de la Lucha Underground Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 21:26

Alors que la saison trois de la Lucha Underground était censée n'être diffusée en 2017, la compagnie Indy et la chaîne El Rey ont décidé d'avancer leur calendrier.

La saison trois démarrera ainsi dès le 7 septembre prochain et ce pour 40 nouveaux épisodes.

https://mobile.twitter.com/LuchaElRe...rc=twsrc%5Etfw

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=126781#ixzz4FjWOgDIp
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Date de diffusion de la saison 3 de la Lucha Underground Empty
MessageSujet: Re: Date de diffusion de la saison 3 de la Lucha Underground   Date de diffusion de la saison 3 de la Lucha Underground Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 21:27

40 épisodes ? La saison 10 ça sera quoi, 150 épisodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Date de diffusion de la saison 3 de la Lucha Underground Empty
MessageSujet: Re: Date de diffusion de la saison 3 de la Lucha Underground   Date de diffusion de la saison 3 de la Lucha Underground Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 21:41

Si ça leur permet de mieux construire les trucs plutôt que sortir un Ultima Lucha baclé tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Date de diffusion de la saison 3 de la Lucha Underground Empty
MessageSujet: Re: Date de diffusion de la saison 3 de la Lucha Underground   Date de diffusion de la saison 3 de la Lucha Underground Icon_minitime1Jeu 28 Juil - 22:21

Ils attendront encore le 37ème épisode pour commencer à annoncer les matches sur la carte. Red
Du coup je trouve que la pause est légèrement trop courte.. Mais ça donne bon espoir pour avoir une quatrième saison à la même période l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Date de diffusion de la saison 3 de la Lucha Underground Empty
MessageSujet: Re: Date de diffusion de la saison 3 de la Lucha Underground   Date de diffusion de la saison 3 de la Lucha Underground Icon_minitime1Ven 29 Juil - 0:45

Ça fera donc une fin de saison le 7 Juin 2017 si mes calculs sont bons.

Sinon je ne sais pas si c'est une bonne chose que d'avancer la date de diffusion, la pause est courte et j'ai peur de me lasser. On verra.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Date de diffusion de la saison 3 de la Lucha Underground Empty
MessageSujet: Re: Date de diffusion de la saison 3 de la Lucha Underground   Date de diffusion de la saison 3 de la Lucha Underground Icon_minitime1Ven 29 Juil - 9:44

Bah après ça reste une épisode par semaine d'1h, la WWE sort 5h de programme en deux jours toutes les semaines, et personne a peur d'être lasser x)
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Date de diffusion de la saison 3 de la Lucha Underground Empty
MessageSujet: Re: Date de diffusion de la saison 3 de la Lucha Underground   Date de diffusion de la saison 3 de la Lucha Underground Icon_minitime1Ven 29 Juil - 10:37

Max' a écrit:
Ça fera donc une fin de saison le 7 Juin 2017 si mes calculs sont bons.

Y'aurait possiblement des hiatus entre décembre et janvier, donc je dirais une fin vers juillet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Date de diffusion de la saison 3 de la Lucha Underground Empty
MessageSujet: Re: Date de diffusion de la saison 3 de la Lucha Underground   Date de diffusion de la saison 3 de la Lucha Underground Icon_minitime1Ven 29 Juil - 12:54

Gus. a écrit:
Bah après ça reste une épisode par semaine d'1h, la WWE sort 5h de programme en deux jours toutes les semaines, et personne a peur d'être lasser x)

Je ne regarde pas les 5h toutes les semaines, ça m'arrive une fois de temps en temps, mais c'est plutôt rare.

tX# a écrit:
Y'aurait possiblement des hiatus entre décembre et janvier, donc je dirais une fin vers juillet. Wink

Exact, je n'y avais pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Date de diffusion de la saison 3 de la Lucha Underground Empty
MessageSujet: Re: Date de diffusion de la saison 3 de la Lucha Underground   Date de diffusion de la saison 3 de la Lucha Underground Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un officiel de la Lucha Underground fait des révélations sur la 1ère saison
» La saison 2 de Lucha Underground annoncé !
» La 3eme saison de Lucha Underground a son trailer !
» Premières infos sur la troisième saison de la Lucha Underground
» [Spoilers] De la casse lors du tournage de la Saison 3 de la Lucha Underground