Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal



 

 Un officiel de la Lucha Underground fait des révélations sur la 1ère saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Un officiel de la Lucha Underground fait des révélations sur la 1ère saison Empty
MessageSujet: Un officiel de la Lucha Underground fait des révélations sur la 1ère saison   Un officiel de la Lucha Underground fait des révélations sur la 1ère saison Icon_minitime1Mar 10 Nov - 18:19

La Lucha Underground fera son grand retour ce weekend à l’occasion des premiers enregistrements de la deuxième saison. La diffusion TV ne débutera cependant qu’en janvier.

Afin d’en faire la promotion, c’est comme souvent Chris DeJoseph, officiel de la compagnie, qui fait le tour des plateaux. Il était ainsi récemment l’invité du programme Indy Mayhem Show.

Il commence tout d’abord par revenir sur le succès d’estime de la première saison:

Citation:
Honnêtement, je ne pensais pas recevoir d’aussi bons retours. D’habitude, la communauté internet est essentiellement négative mais il m’arrive également de la comprendre. J’ai regardé moi aussi les mêmes programmes et j’en ai trouvé certains mauvais également. Nous avons juste essayé de faire quelque chose de différent. Nous avons voulu créer un monde, quelque chose qui ne pourrait pas arriver dans des endroits comme Milwaukee. C’est un univers de comic book. On a quand même tué un personnage !

DeJoseph continue sur ce dernier point en précisant qu’une fois avoir vu que la fanbase n’avait pas montré d’échos négatifs sur ce meurtre, ils se sont dits qu’ils pouvaient pousser le plus loin encore l’univers comics.

Il est également dévoilé que l’utilisation de Matanza a été différente de ce qui avait été initialement planifié. Au départ, son identité aurait dû être révélée très rapidement, dès l’épisode 9 (diffusé le 7 janvier 2015).

Les plans ont cependant été réécris très rapidement vu que Fenix, Drago et Pentagon Jr n’ont pu prendre part au premier weekend d’enregistrements à cause d’un problème de VISA. Les premières émissions ont alors été grandement changées. La révélation de Matanza a du coup été repoussée puis les scripteurs ont trouvé cool de retarder au maximum possible sa présentation. Il est également indiqué que l’aspect physique de Matanza pourrait également avoir été revu.

DeJoseph se remémore ensuite sa période à la WWE et TNA. Pour la première, il se souvient avoir proposé une émission autour du côté surnaturel de l’Undertaker qui n’a eu aucune suite. Du côté de la TNA, il a carrément soumis l’idée du fameux Aztec Warfare Match qui n’a pas été retenue non-plus.


Un officiel de la Lucha Underground fait des révélations sur la 1ère saison 981456LuchaUnderground

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=123760#ixzz3r6t3ecmv
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Stetho
6th Dan - Expert

Stetho


Messages : 816
Inscription le : 06/10/2015


Un officiel de la Lucha Underground fait des révélations sur la 1ère saison Empty
MessageSujet: Re: Un officiel de la Lucha Underground fait des révélations sur la 1ère saison   Un officiel de la Lucha Underground fait des révélations sur la 1ère saison Icon_minitime1Mar 10 Nov - 21:00

En même temps si la TNA avait fait un genre de Royal Rumble ils se seraient fait défoncer
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Un officiel de la Lucha Underground fait des révélations sur la 1ère saison Empty
MessageSujet: Re: Un officiel de la Lucha Underground fait des révélations sur la 1ère saison   Un officiel de la Lucha Underground fait des révélations sur la 1ère saison Icon_minitime1Mar 10 Nov - 21:59

J'avoue, pareil pour le Gift of the Gods, on sait très bien que c'est un MitB bis, mais on dit pas plagiat alors que ça aurait été la tna on l'aurait dit x)
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
4th Dan - Disciple

Malilon


Messages : 404
Inscription le : 20/11/2014
Age : 26


Un officiel de la Lucha Underground fait des révélations sur la 1ère saison Empty
MessageSujet: Re: Un officiel de la Lucha Underground fait des révélations sur la 1ère saison   Un officiel de la Lucha Underground fait des révélations sur la 1ère saison Icon_minitime1Mer 11 Nov - 17:17

Maintenant qu'il en parle, j'ai l'impression que je suis le seul à être moyennement emballé par les petits excès comme le "meurtre" d'un lutteur.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Un officiel de la Lucha Underground fait des révélations sur la 1ère saison Empty
MessageSujet: Re: Un officiel de la Lucha Underground fait des révélations sur la 1ère saison   Un officiel de la Lucha Underground fait des révélations sur la 1ère saison Icon_minitime1Mer 11 Nov - 18:23

le meurtre d'un "personnage".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Un officiel de la Lucha Underground fait des révélations sur la 1ère saison Empty
MessageSujet: Re: Un officiel de la Lucha Underground fait des révélations sur la 1ère saison   Un officiel de la Lucha Underground fait des révélations sur la 1ère saison Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1