Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €



 

 Premières infos sur la troisième saison de la Lucha Underground

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Premières infos sur la troisième saison de la Lucha Underground  Empty
MessageSujet: Premières infos sur la troisième saison de la Lucha Underground    Premières infos sur la troisième saison de la Lucha Underground  Icon_minitime1Mar 12 Avr - 6:39

Je créer ce sujet pour de regrouper les informations sur la troisième saison de la LU, afin de s'y retrouver plus facilement

__________________________________________________________________


La Lucha Underground vient d’enregistrer trois nouvelles arrivées pour la saison 3. Ces trois personnes arrivent tout droit du Japon et plus principalement de la STARDOM.

Le trio, composé de Io Shirai, Kairi Hojo et Mayu Iwatani, est arrivé en Californie ce week-end et a d’ailleurs été accueilli à l’aéroport par Cheerleader Melissa, qui joue le rôle de Mariposa à l’écran.



http://catch-newz.com/index.php/newz/dernieres-newz/8178-plus-nikki-storm-wwe-wwe-sinteresse-championne-shimmer-trois-arrivees-lucha-underground
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Premières infos sur la troisième saison de la Lucha Underground  Empty
MessageSujet: Re: Premières infos sur la troisième saison de la Lucha Underground    Premières infos sur la troisième saison de la Lucha Underground  Icon_minitime1Mar 12 Avr - 21:39

C'est énorme.. Trois des meilleures lutteuses au monde (notamment Hojo et Shirai), qui rivalisent largement avec les meilleurs masculins.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Premières infos sur la troisième saison de la Lucha Underground  Empty
MessageSujet: Re: Premières infos sur la troisième saison de la Lucha Underground    Premières infos sur la troisième saison de la Lucha Underground  Icon_minitime1Mar 12 Avr - 22:11

Tu aurais des liens vers des matchs références ? Car je ne connais que vaguement les sœurs Shirai et pas du tout les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


Premières infos sur la troisième saison de la Lucha Underground  Empty
MessageSujet: Re: Premières infos sur la troisième saison de la Lucha Underground    Premières infos sur la troisième saison de la Lucha Underground  Icon_minitime1Mar 12 Avr - 22:18

Woa cette annonce de fou ! Bave
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Premières infos sur la troisième saison de la Lucha Underground  Empty
MessageSujet: Re: Premières infos sur la troisième saison de la Lucha Underground    Premières infos sur la troisième saison de la Lucha Underground  Icon_minitime1Mar 12 Avr - 22:39

Pas de spoilers dans ce topic on est d'accord ? Qu'on évite toute sorte de drame svp Hap

Sinon je connais pas ces filles hormis de réputation donc à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Premières infos sur la troisième saison de la Lucha Underground  Empty
MessageSujet: Re: Premières infos sur la troisième saison de la Lucha Underground    Premières infos sur la troisième saison de la Lucha Underground  Icon_minitime1Mar 12 Avr - 22:41

Comprends tu les signature dans le terme spoilers ? Les alliances (parce que j'ai vu quelque chose que je n'ose pas poster pour ne pas spoil) ? Ou seulement les résultats/feuds ?
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Premières infos sur la troisième saison de la Lucha Underground  Empty
MessageSujet: Re: Premières infos sur la troisième saison de la Lucha Underground    Premières infos sur la troisième saison de la Lucha Underground  Icon_minitime1Mar 12 Avr - 22:57

Non ça je compte pas ça comme un spoiler parce que c'est une news "hors-kayfabe", savoir que tel ou tel personne signe à la LU ça me dérange pas, c'est plus savoir quelle personnage, quelle feud, quelle match ils gagnent que ces dérangeants de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Premières infos sur la troisième saison de la Lucha Underground  Empty
MessageSujet: Re: Premières infos sur la troisième saison de la Lucha Underground    Premières infos sur la troisième saison de la Lucha Underground  Icon_minitime1Mar 12 Avr - 23:07

C'est noté, si je dois poster quelque chose qui s'en rapproche ce sera précisé clairement sur le titre de la balise spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


Premières infos sur la troisième saison de la Lucha Underground  Empty
MessageSujet: Re: Premières infos sur la troisième saison de la Lucha Underground    Premières infos sur la troisième saison de la Lucha Underground  Icon_minitime1Mar 12 Avr - 23:08

Ouais voila si c'est un spoil tu met la balise merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Premières infos sur la troisième saison de la Lucha Underground  Empty
MessageSujet: Re: Premières infos sur la troisième saison de la Lucha Underground    Premières infos sur la troisième saison de la Lucha Underground  Icon_minitime1Mar 12 Avr - 23:13

Pas de soucis, dans tout les cas si ça fuite sur le forum sur les feuds/résultats, ce sera pas ma faute car je fait tout pour éviter les spoils justement, j'ouvre pas les news douteuses, je boycotte les twitters non officiels etc. D'ailleurs, je vous déconseille de vous rendre sur Wikipédia sur la page de la LU les résultats d'Ultima Lucha y figurent ainsi que sur quelques pages de lutteurs ...
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


Premières infos sur la troisième saison de la Lucha Underground  Empty
MessageSujet: Re: Premières infos sur la troisième saison de la Lucha Underground    Premières infos sur la troisième saison de la Lucha Underground  Icon_minitime1Mer 13 Avr - 14:43

Io Shirai © vs. Kairi Hojo:
https://www.dailymotion.com/video/k401LXJa2jKdSsf1nzV

Mayu Iwatani © vs. Kay Lee Ray:
https://www.dailymotion.com/video/k2yxuC7PSBcflzf1twX

Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


Premières infos sur la troisième saison de la Lucha Underground  Empty
MessageSujet: Re: Premières infos sur la troisième saison de la Lucha Underground    Premières infos sur la troisième saison de la Lucha Underground  Icon_minitime1Mer 13 Avr - 15:10

Merci bien je regarde ça tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Premières infos sur la troisième saison de la Lucha Underground  Empty
MessageSujet: Re: Premières infos sur la troisième saison de la Lucha Underground    Premières infos sur la troisième saison de la Lucha Underground  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1