Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €



 

 La saison 2 de Lucha Underground annoncé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! Empty
MessageSujet: La saison 2 de Lucha Underground annoncé !   La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! Icon_minitime1Mar 22 Sep - 9:01

Après des mois d'incertitude, c'est officiel : Lucha Underground a aujourd'hui annoncé qu'il y aura bel et bien une nouvelle saison, diffusée sur El Rey Network. Les Believers devront toutefois être patient, car cette saison n°2 ne sera pas retransmise avant 2016.

Voir twitter de la LU

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=123241#ixzz3mRqxk7p3
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 de Lucha Underground annoncé !   La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! Icon_minitime1Mar 22 Sep - 9:01

Meilleur nouvelle depuis bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 de Lucha Underground annoncé !   La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! Icon_minitime1Mar 22 Sep - 9:59

Prévisible, impossible que ça se termine après une si bonne première saison... :o
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 de Lucha Underground annoncé !   La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! Icon_minitime1Mar 22 Sep - 10:23

OH YEAH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 de Lucha Underground annoncé !   La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! Icon_minitime1Mar 22 Sep - 11:24

ouais ça aurait été un scandale de ne pas avoir de 2nde saison .
bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 de Lucha Underground annoncé !   La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! Icon_minitime1Mar 22 Sep - 17:30

HELL YEAH !
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 de Lucha Underground annoncé !   La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! Icon_minitime1Mar 22 Sep - 18:17

Je suis énormément heureux ! (ça doit pas se dire ça..)
Le show le mérite bien, maintenant à eux de nous offrir une saison 2 digne de la première Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 de Lucha Underground annoncé !   La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! Icon_minitime1Mar 22 Sep - 18:18

C'est pas courant mais c'est pas énormément grave Red

Revenir en haut Aller en bas
MC
5th Dan - Mentor

MC


Messages : 738
Inscription le : 12/10/2013
Age : 30


La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 de Lucha Underground annoncé !   La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! Icon_minitime1Mar 22 Sep - 19:28

Juste pour vous faire chier je vais donner mon avis
J'm'en tamponne le coquillard de la LU , j'ai pas accroché
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 de Lucha Underground annoncé !   La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! Icon_minitime1Mar 22 Sep - 19:45

Le meilleur produit de lutte depuis au moins une décennie...
Revenir en haut Aller en bas
MC
5th Dan - Mentor

MC


Messages : 738
Inscription le : 12/10/2013
Age : 30


La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 de Lucha Underground annoncé !   La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! Icon_minitime1Mar 22 Sep - 19:47

Ton avis pas le mien
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
8th Dan - Grand Master

T.I.P


Messages : 1913
Inscription le : 16/01/2014
Age : 30


La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 de Lucha Underground annoncé !   La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! Icon_minitime1Mar 22 Sep - 19:59

Si on se base QUE sur le côté lutte et qu'on s'en tamponne du reste, c'est totalement compréhensible... :o
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 de Lucha Underground annoncé !   La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! Icon_minitime1Mar 22 Sep - 20:59

niveau lutte ça peut être génial comme mauvaise, c'est au niveau de la production que cela se démarque. Mais en effet je ne dirais pas que c'est ce qu'il y a de mieux depuis 10 ans, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 de Lucha Underground annoncé !   La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! Icon_minitime1Mar 22 Sep - 21:02

La qualité in-ring est clairement au rendez-vous, des gimmicks original dans une ambiance original mais très bien maitrisé, un suivi des personnages qui tient la route et des feuds bien écrites.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 de Lucha Underground annoncé !   La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! Icon_minitime1Mar 22 Sep - 21:04

La meilleure chose de ces dix dernières années c'était les premières saisons de NXT Red

Plus sérieusement je rejoins Tim, le produit est très bon, mais n'est pas non plus le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 de Lucha Underground annoncé !   La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! Icon_minitime1Mar 22 Sep - 21:08

in ring ça dépend vraiment des fois je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
MC
5th Dan - Mentor

MC


Messages : 738
Inscription le : 12/10/2013
Age : 30


La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 de Lucha Underground annoncé !   La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! Icon_minitime1Mar 22 Sep - 21:09

Quand je vois Blue Demon Jr ou Ezekiel Jackson...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
3rd Dan

Flo


Messages : 347
Inscription le : 20/09/2015
Age : 20


La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 de Lucha Underground annoncé !   La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! Icon_minitime1Mar 22 Sep - 21:14

Perso, je trouve que Blue Demon Jr. à un plutôt bon in-ring, par contre pour Eziekel Jackson, je suis totalement d'accord avec toi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 de Lucha Underground annoncé !   La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! Icon_minitime1Mar 22 Sep - 21:17

Blue Demon Jr est vraiment cramé. Sinon il y a certains luchadors qui n'ont aucune intensité, et une construction débile de leur match.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 de Lucha Underground annoncé !   La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! Icon_minitime1Mar 22 Sep - 21:20

Blue Demon Jr a quasiment pas lutté donc bon...
Ezekiel Jackson était très bon à la LU dans son rôle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo
3rd Dan

Flo


Messages : 347
Inscription le : 20/09/2015
Age : 20


La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 de Lucha Underground annoncé !   La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! Icon_minitime1Mar 22 Sep - 21:25

Oui, mais il ne fixe aucun rythme de match et puis à nouveau que ce soit à la WWE ou à la LU ou n'importe où, son in-ring est naze ! Du moins c'est mon point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 de Lucha Underground annoncé !   La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! Icon_minitime1Mar 22 Sep - 21:27

Blue Demon on a vu ce que ça a donné face à Texano ...

Du coup, il y a bien quelques problèmes de booking en effet, mais ça reste minime et surtout c'est parfaitement gérable, contrairement à la WWE où les trois quarts des lutteurs mal bookés sont finis depuis toujours, et même si ils peuvent encore espérer une place de choix en midcard, ils sont désormais à des années lumières du main-event qu'ils ont pourtant touché du doigt.(Miz et Ziggler par exemple). Je pense que la LU a une place à ce faire, si elle corrige les quelques problèmes de bookings et de storylines, alors elle peut viser la place de seconde fed. Encore faut-il que le grand public adhère au concept de la LU, ce qui n'est pas forcement gagné, j'entend par là qu'un lutteur dragon par exemple ça peut être difficile à avaler.

Pour Jackson, il a peut-être été bon dans son rôle, mais il faut tâche au milieu du roster, pour l'instant je pense -et ça ne reflète que mon avis-, il n'y a pas sa place. Si la fed s'ouvre sur des lutteurs plus physique que talentueux alors là je dit pas peut-être. Encore que le risque est que ces lutteurs risquent de se retrouver cantonné dans une case big-guy de laquelle il pourrait être difficile de sortir. Ce qui donnerais des rivalité entre big guys aussi passionnante qu'une feud Show/Henry ...
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 de Lucha Underground annoncé !   La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! Icon_minitime1Mar 22 Sep - 21:46

Il a peu lutter, et son rôle d'enforcer était très bien joué, c'est sur que si on l'a vu qu'à la WWE on peut pas le voir autrement mais la il avait clairement sa place.
Moi aussi au début je trouvais qu'il faisait tâche, mais après sa 1ère saison, pour moi il a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 de Lucha Underground annoncé !   La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! Icon_minitime1Mar 22 Sep - 22:01

Je juge peut-être trop hâtivement, il faut dire que je n'ai pas encore vu toute la première saison. En tout cas dans l'immédiat, pour ce que j'en ai vu, je trouve qu'il n'a pas sa place, après quand j'aurais vu toute la saison, alors peut-être que je changerais d'avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 de Lucha Underground annoncé !   La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! Icon_minitime1Mar 22 Sep - 22:19

Dès les premiers épisodes j'ai été conquis par Big Ryck perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 de Lucha Underground annoncé !   La saison 2 de Lucha Underground annoncé ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un officiel de la Lucha Underground fait des révélations sur la 1ère saison
» Date de diffusion de la saison 3 de la Lucha Underground
» La 3eme saison de Lucha Underground a son trailer !
» Premières infos sur la troisième saison de la Lucha Underground
» [Spoilers] De la casse lors du tournage de la Saison 3 de la Lucha Underground