Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal



 

 La 3eme saison de Lucha Underground a son trailer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stetho
6th Dan - Expert

Stetho


Messages : 816
Inscription le : 06/10/2015


La 3eme saison de Lucha Underground a son trailer ! Empty
MessageSujet: La 3eme saison de Lucha Underground a son trailer !   La 3eme saison de Lucha Underground a son trailer ! Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 20:07

Après un petit compte à rebours sur twitter.

https://twitter.com/LuchaElRey/status/763427275958132737
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


La 3eme saison de Lucha Underground a son trailer ! Empty
MessageSujet: Re: La 3eme saison de Lucha Underground a son trailer !   La 3eme saison de Lucha Underground a son trailer ! Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 20:12

Moins hypé que pour la saison 2, mais je regarderais quand même ne serais-ce que pour les débuts de Callihan ainsi que pour voir l'évolution de Son of Havoc qui a une belle marge de progression après Ultima Lucha Dos

Sinon le trailer est vraiment bien foutu, mais il manque un peu de rythme je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Gus.
11th Dan - Berserker

Gus.


Messages : 3097
Inscription le : 29/11/2014


La 3eme saison de Lucha Underground a son trailer ! Empty
MessageSujet: Re: La 3eme saison de Lucha Underground a son trailer !   La 3eme saison de Lucha Underground a son trailer ! Icon_minitime1Mer 10 Aoû - 22:29

Mouais pas ouf, je vois pas mal de nouveaux personnages, déjà qu'ils arrivaient pas à gérer le nombre qu'il y avaient avant...
Et puis pas d'élément pouvant expliquer la fin de la saison 2 quoi.
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


La 3eme saison de Lucha Underground a son trailer ! Empty
MessageSujet: Re: La 3eme saison de Lucha Underground a son trailer !   La 3eme saison de Lucha Underground a son trailer ! Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 1:46

Perso je le préfère largement à celui de la saison deux que je trouvais déjà énorme.
Hâte de voir la lutteuse aux cheveux rouges (sans vouloir spoiler j'ai rien vu de tel dans les spoilers, donc je me demande si l'accent ne sera pas encore plus poussé sur les segments backstage cette saison).
Ricky Mandel pue la classe avec Worldwide Underground, hâte de voir ce qu'il va faire!
Revenir en haut Aller en bas
Stetho
6th Dan - Expert

Stetho


Messages : 816
Inscription le : 06/10/2015


La 3eme saison de Lucha Underground a son trailer ! Empty
MessageSujet: Re: La 3eme saison de Lucha Underground a son trailer !   La 3eme saison de Lucha Underground a son trailer ! Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 13:22

L'épée de Daga c'est peut-être le truc qui m'intrigue le plus. Elle ressemble à s'y tromper à celle de Rey de Reyes, mais c'est visiblement pas la même.
Pas fan de donner du temps d'expo à des mecs comme Paul London mais faut bien avouer que le personnage a l'air super cool. Même Kobra Moon a enfin l'air intéressante.
Je suis quasiment sûr que Black Lotus va revenir avec les joshis qu'on avait évoqué et ça aussi ça va la rendre subitement plus intéressante.
Et si on part sur une feud entre Callihan et Cage ça va être violent.

http://www.lordsofpain.net/columns/greenroom/SOUND_OF_THE_UNDERGROUND_Season_Three_Trailer_Analysis_with_Cult_Icon.html
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


La 3eme saison de Lucha Underground a son trailer ! Empty
MessageSujet: Re: La 3eme saison de Lucha Underground a son trailer !   La 3eme saison de Lucha Underground a son trailer ! Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 14:15

J'ai pas vue Callihan dans le trailer il me semble... De plus, je sais pas si c'est Psycho Clown ou Vampiro qui prend Prince Puma à la gorge vers la fin La 3eme saison de Lucha Underground a son trailer ! 3999683103
Un excellent trailer bien que je n'ai pas encore reconnu toutes les têtes Honte
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


La 3eme saison de Lucha Underground a son trailer ! Empty
MessageSujet: Re: La 3eme saison de Lucha Underground a son trailer !   La 3eme saison de Lucha Underground a son trailer ! Icon_minitime1Jeu 11 Aoû - 14:26

Je trouve la bande-annonce très bonne.Pour ce qui est des nouveaux catcheurs j'aurais préféré voir Ricky Mandel évolué en solo et non pas avec Worlwide Underground car je trouve que çava pas ensemble.Je suis un petit peu surpris de cette team à 3 déjà rien qu'à voir la tête des 3 catcheurs je vois pas qui c'est et ça me fait trop penser à la Menagerie à la TNA c'est un petit peu le bazar cette team je trouve d'un côté ta un punk motard,un plateau d'échecs et un mec bizarre au chapeau ils faudrait qu'on m'explique là car je trouve que c'est trop WTF pour moi.Sinon j'ai bien apprécié le personnage de AR Fox durant le trailer j'ai hâte de voir la suite pour son perso.Une rivalité Vampiro vs Prince Puma ça me kiffer car cette rivalité peut-être du très bon tout comme la rivalité Cage vs Sammi Callihan.J'ai hâte de savoir qui c'est la lutteuse aux cheveux rouge.Et j'aime bien qu'on apportent des lutteuses japonaises à LU j'ai hâte de voir ce quelle vont donner car je suis pas le catch japonais féminin.Et j'espère qu'ils feront un nouveau bon personnage pour Pentagon Jr car Pentagon DARK je trouve que c'est nulle.Et j'ai peur pour les personnages de Kobra Moon et Mariposa car je trouve ces personnages pourris.Par contre King Cuerno de retour pour une autre saison c'est trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






La 3eme saison de Lucha Underground a son trailer ! Empty
MessageSujet: Re: La 3eme saison de Lucha Underground a son trailer !   La 3eme saison de Lucha Underground a son trailer ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un officiel de la Lucha Underground fait des révélations sur la 1ère saison
» La saison 2 de Lucha Underground annoncé !
» Date de diffusion de la saison 3 de la Lucha Underground
» Premières infos sur la troisième saison de la Lucha Underground
» [Spoilers] De la casse lors du tournage de la Saison 3 de la Lucha Underground