Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal



 

 [Spoilers] De la casse lors du tournage de la Saison 3 de la Lucha Underground

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


[Spoilers] De la casse lors du tournage de la Saison 3 de la Lucha Underground Empty
MessageSujet: [Spoilers] De la casse lors du tournage de la Saison 3 de la Lucha Underground   [Spoilers] De la casse lors du tournage de la Saison 3 de la Lucha Underground Icon_minitime1Lun 25 Avr - 16:53

Même si elle ne sera diffusée qu’en 2017, la Lucha Underground est déjà en train d’enregistrer les épisodes de sa saison 3. Le moins que l’on puisse dire est que celle-ci ne se passe pas comme prévue.

Elle avait en effet débuté avec une blessure pour plusieurs semaines d’Ivelisse. Depuis ce weekend pas moins de trois nouvelles blessures sont à signaler !

La première concerne Matanza. Alors que celui qui est actuellement champion devait donner un coup de poing dans une vitre, le monstre a frappé la mauvaise. Matanza s’est alors gravement lacéré le bras et son Deathmatch contre Dragon Azteca a dû être arrêté. Alors qu’il était évacué par ambulance, Johnny Mundo et PJ Black ont alors été envoyés afin d’improviser un final qui a vu Rey Mysterio et Dragon Azteca leur porter un double 619.

Sur un saut à l’extérieur du ring, Angelico s’est également blessé. Le sud-africain se serait mal réceptionné et serait retombé sur l’épaule. L’arbitre a alors indiqué la blessure et a raccompagné le lutteur en coulisse.

La dernière blessure a été révélée sur Twitter. Jack Evans a ainsi indiqué qu’il s’était cassé la mâchoire et qu’il ne pouvait donc plus parler.

Pour en savoir plus: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=125608#ixzz46qm1CrLu
Follow us: @FNLutte on Twitter | FNLutte on Facebook
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


[Spoilers] De la casse lors du tournage de la Saison 3 de la Lucha Underground Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] De la casse lors du tournage de la Saison 3 de la Lucha Underground   [Spoilers] De la casse lors du tournage de la Saison 3 de la Lucha Underground Icon_minitime1Lun 25 Avr - 17:06

Ouch, le bilan est sévère et ce ne sont pas des lowcarders en plus..
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


[Spoilers] De la casse lors du tournage de la Saison 3 de la Lucha Underground Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] De la casse lors du tournage de la Saison 3 de la Lucha Underground   [Spoilers] De la casse lors du tournage de la Saison 3 de la Lucha Underground Icon_minitime1Lun 25 Avr - 18:02

Merci pour le spoil sur le champion ...
Revenir en haut Aller en bas
tX#
12th Dan - Warrior

tX#


Messages : 4707
Inscription le : 18/05/2013
Age : 24


[Spoilers] De la casse lors du tournage de la Saison 3 de la Lucha Underground Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] De la casse lors du tournage de la Saison 3 de la Lucha Underground   [Spoilers] De la casse lors du tournage de la Saison 3 de la Lucha Underground Icon_minitime1Lun 25 Avr - 18:31

Y'a bien signalé qu'il y a des spoilers, ouvre les yeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


[Spoilers] De la casse lors du tournage de la Saison 3 de la Lucha Underground Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] De la casse lors du tournage de la Saison 3 de la Lucha Underground   [Spoilers] De la casse lors du tournage de la Saison 3 de la Lucha Underground Icon_minitime1Lun 25 Avr - 19:01

Max' a écrit:
Merci pour le spoil sur le champion ...

fallait lire le titre du topic avant de cliquer bêtement... Unsure
Revenir en haut Aller en bas
Racoon.
7th Dan - Master

Racoon.


Messages : 1388
Inscription le : 26/10/2014
Age : 26


[Spoilers] De la casse lors du tournage de la Saison 3 de la Lucha Underground Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] De la casse lors du tournage de la Saison 3 de la Lucha Underground   [Spoilers] De la casse lors du tournage de la Saison 3 de la Lucha Underground Icon_minitime1Lun 25 Avr - 20:22

Tim Flyn a écrit:


Max' a écrit:
Merci pour le spoil sur le champion ...



fallait lire le titre du topic avant de cliquer bêtement... Unsure


En effet Max, le titre indique bien les spoilers...
Sinon oui, c'est un lourd, très très lourd bilan pour la LU Honte

EDIT : Ce n'est d'ailleurs pas un spoil, dans le sens où l'article indique que Mantaza est "celui qui est l'actuel champion" en parlant de la période de diffusion de la LU Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


[Spoilers] De la casse lors du tournage de la Saison 3 de la Lucha Underground Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] De la casse lors du tournage de la Saison 3 de la Lucha Underground   [Spoilers] De la casse lors du tournage de la Saison 3 de la Lucha Underground Icon_minitime1Lun 25 Avr - 20:31

Tim Flyn a écrit:

Max' a écrit:
Merci pour le spoil sur le champion ...


fallait lire le titre du topic avant de cliquer bêtement... Unsure

Me prends pas de haut pour commencer. Et a quel putain d'endroit est-il indiqué qu'il va y avoir un spoiler sur le champion de la LU ? J'ai cliqué justement car ça me semblait safe, puisque en voyant le titre je me suis dit que ça ne spoilerais qu'une blessure (ou plusieurs), mais clairement pas le champion ! Le minimum c'est de mettre un titre suffisamment clair, la balise spoilers ne précise quedal. Donc non j'ai pas cliqué bêtement, j'ai réfléchis avant d'ouvrir, c'est ton titre qui est merdique !
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


[Spoilers] De la casse lors du tournage de la Saison 3 de la Lucha Underground Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] De la casse lors du tournage de la Saison 3 de la Lucha Underground   [Spoilers] De la casse lors du tournage de la Saison 3 de la Lucha Underground Icon_minitime1Lun 25 Avr - 20:32

Autant tuées Ivelisse et Angélico non parce que ils sont tout le temps blessées à la LU.Sûrement qu'un nouveau champion remplacera Matanza reste à savoir qui maintenant et Jack Evans qui ce blesse c'est dommage mais j'espère le revoir plus tard à la LU dans la saison 3 car c'est un de mes préférés personnages à la LU.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


[Spoilers] De la casse lors du tournage de la Saison 3 de la Lucha Underground Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] De la casse lors du tournage de la Saison 3 de la Lucha Underground   [Spoilers] De la casse lors du tournage de la Saison 3 de la Lucha Underground Icon_minitime1Lun 25 Avr - 20:42

comme l'as dis Racoon cela ne spoil rien du tout concernant le champion donc calme toi l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
14th Dan - Vindicator

Max'


Messages : 6612
Inscription le : 24/10/2014
Age : 27


[Spoilers] De la casse lors du tournage de la Saison 3 de la Lucha Underground Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] De la casse lors du tournage de la Saison 3 de la Lucha Underground   [Spoilers] De la casse lors du tournage de la Saison 3 de la Lucha Underground Icon_minitime1Lun 25 Avr - 20:53

J'ai peut-être été un poil trop agressif dans ma réponse, mais la tienne n'était pas mieux, ça m'a légèrement énervé.

La phrase laisse planer le doute, est-ce qu'ils parlent d'actuellement la diffusion, ou d'actuellement les tournages. Je ne sais pas trop quoi en penser ...
Revenir en haut Aller en bas
CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

CALFKILLER ©.


Messages : 1203
Inscription le : 20/05/2013
Age : 26


[Spoilers] De la casse lors du tournage de la Saison 3 de la Lucha Underground Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] De la casse lors du tournage de la Saison 3 de la Lucha Underground   [Spoilers] De la casse lors du tournage de la Saison 3 de la Lucha Underground Icon_minitime1Mar 26 Avr - 2:38

Ah ouais quand même chaud la blessure de Matanza en se trompant de vitre c'est vraiment dommage.

C'est vrai qu'Angelico se blesse trop souvent c'est regrettable. Vu qu'Ivelisse est blessé aussi apparemment ça veut donc dire que Son Of Havoc va faire ses débuts en solo pourquoi pas ça peut lui être bénéfique.

Jack Evans par contre.. ça n'a pas l'air d'être grave enfin espérons-le il a un très gros potentiel à la LU.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
7th Dan - Master

NPL


Messages : 1278
Inscription le : 10/04/2013


[Spoilers] De la casse lors du tournage de la Saison 3 de la Lucha Underground Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] De la casse lors du tournage de la Saison 3 de la Lucha Underground   [Spoilers] De la casse lors du tournage de la Saison 3 de la Lucha Underground Icon_minitime1Mar 26 Avr - 14:29

Jack Evans. Le pauvr. J'en ai déboîté une ce week-end, il doit vraiment souffrir. [Spoilers] De la casse lors du tournage de la Saison 3 de la Lucha Underground 758793413

D'ici la diffusion de la saison 3, je pense sérieusement que j'aurais déjà oublier ces spoilers. Enfin, sinon, mauvaise sur mauvaise nouvelle pour la Lucha Underground..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[Spoilers] De la casse lors du tournage de la Saison 3 de la Lucha Underground Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] De la casse lors du tournage de la Saison 3 de la Lucha Underground   [Spoilers] De la casse lors du tournage de la Saison 3 de la Lucha Underground Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un officiel de la Lucha Underground fait des révélations sur la 1ère saison
» La saison 2 de Lucha Underground annoncé !
» La 3eme saison de Lucha Underground a son trailer !
» Date de diffusion de la saison 3 de la Lucha Underground
» Premières infos sur la troisième saison de la Lucha Underground