Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €



 

 UNSTOPPABLE #41

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
WYATT FAMILY
1st Dan



Messages : 170
Inscription le : 24/05/2014


UNSTOPPABLE #41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #41   UNSTOPPABLE #41 - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Mai - 15:58

Alors je vais commencer mes petites "critiques" de show, pas forcément négative bien sûr mais je pense que c'est normal pour l'équipe créative de connaître le ressenti des membres face au show en lui-même, c'est mieux qu'un simple "Bon show".

- L'intro : Et bien simple, voix off qui résume les semaines passées, ce qu'il se passe en gros dans la fédération. Le seul problème que je pourrais avoir avec l'intro c'est les fautes d'ortho, mais après tout nous sommes humains et puis ce n'est pas forcément dérangeant.
- Maryse def. Angelina Love : Alors là je suis pas d'accord vous avez fait perdre ma chouchoute Hap Si j'ai bien compris y'a distraction ratée de la principale rivale de Maryse, c'est donc sensé accentuer la feud, plutôt pas mal. Après je trouve que l'avantage est plutôt donné à Maryse pendant le match alors que les deux in-real sont plutôt égales niveau lutte en général mais bon rien d'important après. Match sympa.
- Rusev def. Morgan : Alors là un putain de match ! Le bookeur a fait un putain de boulot, je ne vois rien à redire dessus. + l'intervention d'Orton, autant dire que Morgan en prend plein la gueule.
- Reigns def. Bryan : C'est qu'il est vilain le Daniel Bryan ! Bon perso' c'est pas du tout ma came le gars en heel, il a une tête de pro face à fond donc bon. Après du coup cela tourne le book assez bizarrement de voir Bryan heel puisque Reigns, qui est normalement la brute en puissance, bah se fait un peu dominer. Après c'est pas trop dérangeant mais disons que cette feud ne va pas me faire bander perso' ^^'
- Segment 2MB/Majesty : Déjà niveau esthétique je trouve ça vraiment laid, pas d'image, aucune couleur, bref c'est moche comme présentation. Après franchement faut pas se mentir ils servent à rien les deux, on joue pas la rockstar là woooo ! Noel Heureusement v'là l'arrivée de Majesty, au moins ils ont tout dit par rapport à ce que je pensais sur les 2MB, ces deux gars sont des pures blagues. Après on sent bien qu'il y a une tension certaine entre les membres de la stable, ça risque de devenir vraiment intéressant par la suite !
- Maria def. Paige : Match intéressant, bien booké, rien à dire. En tout cas tout ça ça met pas mal de piment dans la division féminine, c'est good !
- Segment Maryse/Dibiase : Pas trop fan du segment backstage en lui-même à cause d'une écriture plutôt irréel. Je m'explique. Je ne comprends pas pourquoi les lutteurs chercheraient à se porter leur prise de finition en backstage, on est pas en plein match. Dans ma vision des choses tout ce qui se passe hors du ring se règle généralement en "combat de rue", gros coups de poings etc.. Mais pas là, disons que j'aime pas trop ça. Après si j'ai bien compris le délire Anderson en a marre de la Majesty, je le comprends. En à peine 5 minutes j'arrive à avoir la haine contre eux, ils m'exaspèrent Noel
- Là j'ai pas compris, le résumé du match... Peut-être par manque de temps et d'ambition mais franchement là ça sert pas à grand chose. Autant faire un segment qui annule le combat un truc plus simple qui permet d'avoir quand même une continuité logique au show.
- Velvet def. Hendrix : Je sais qu'il en faut pour tout le monde mais là par contre je fais une surdose de divas. Ça pimente encore une fois la division féminine mais là c'est trop pour moi.
- Anderson segment : Il annonce les matchs du PPV, normal, il gueule un peu face à ceux que le gars n'aime pas. Perso' je ne suis pas fan des lutteurs qui sont GM, même si Anderson est vraiment charismatique rien ne vaut un vrai gars à la Bischoff ou quoi je trouve. Des grosses fautes d'ortho' par contre sur ce segment :/
- Main Event : Digne d'un ME, vraiment très bien booké, le Fatal 4 Way est exploité au maximum. Après le retour d'Anderson, on dirait que le gars derrière son ordi' essaye de régler en même temps ses comptes avec les gérants du forum, en tout cas ça m'a bien fait rire ! Et ça fait plaisir de voir que le gars lâche son "poste" de GM, au moins un Anderson sur le ring est plus intéressant qu'un Anderson décisionnaire, enfin après je n'étais pas là ces dernières semaines pour juger le tout mais c'est mon humble avis.

En bref, un show assez intéressant mais sans plus, pas assez de segments à mon goût, trop de matchs de divas aussi, les feuds ne sont alimentés que par les matchs ce que je trouve vraiment dommage. Après j'ai vraiment dû mal à cerner les Main Eventers des Midcarders ou même des "Jobbers", disons que le tout est assez flou, il faudrait remédier à cela pour les prochains shows, chacun à une place attribuée et chacun se doit d'être à sa place comme on dit.
Voilà ce que j'ai pensé du show les gars, après j'espère que personne ne prendra mes commentaires comme des critiques malsaines ou juste haineuses, je tiens à rajouter que je ne vous connais pas donc je juge simplement comme tout cela me vient.
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #41   UNSTOPPABLE #41 - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Mai - 16:28

Segment 2MB:
Pour la mise en page, c'est un ras le bol qui produit cela.

Segment Maryse/Dibiase:
Désoler mais les lutteurs pose très souvent leur prise de finition en backstage. C'est pas parce qu'il sont pas dans un ring qu'il la porterons pas. Cena avec le AA sur Justin Gabriel sur le capot d'un voiture, les Sweet Chin Music de Shawn sur Stan et autre type en costume cravate. Le Big Show qui met sa droite a Cena lors du son énième turn face-heel. Punk Kick d'Orton sur Punk! Je vais pas faire une liste mais bon ta comprit que sa arrive très souvent.

Handicap Match:
J'ai expliquer déjà que j'ai une équipe formidable de bookeur et que cette semaine, j'avait exceptionnellement la WWE jeudi en Belgique. Ce qui fait que vendredi le show est posté et que j'ai autre chose a foutre un vendredi soir! Surtout que je me tire suite a bcp de différent avec le CA.

Trop de Divas ? C'est parce que tu a pas l'habitude avec la WWE et la TNA.

Anderson segment:
Je t'ai pas dit que j'avais plus rien a foutre du show je croit ? Ce qui explique que je vais pas me relire. Je tape mon segment, et basta.

Main Event:
Non je n'essaye pas de régler mes comptes avec les gérants du forum..... Qu'est-ce qui te fait croire cette chose fort réaliste ???

Pour les feuds qui n'avance que par match, avant même qu'on vienne le dire, c'est la faute au GM! Ouais c'est lui qui doit faire tout le boulot car les gens ici viennent juste speecher dans le ring (et encore, sa passe plus de temps dans les loges que dans un ring) Ho wait... mode faux jeton activé. Je désactive et donc sa donne les feuds qui avant que par match, c'est parce que les membres n'en foute pas une pour faire avancer leur feud eu même.
Par contre chacun n'a pas une place attribuée. Tu peut être un Champion et ouvrir le show car tu est boring! Où être le titre secondaire et faire le Main Event car le titre majeur n'intéresse personne. L'ordre que je donne au show, c'est par rapport a ce qui se mérite et ce qui me pense être le plus intéressant a suivre.

Et tes critiques sont la bienvenue! Mais sache que le boulot de ce show et du PPV sont des boulots pas bien fait car j'ai ras le bol. Mais j'ai prévenus depuis 3 semaines que je me cassait après le PPV, donc je finit ce que j'ai a faire et je pense avoir laisser du temps pour que le CA trouve quelqu'un pour reprendre le show.
Revenir en haut Aller en bas
WYATT FAMILY
1st Dan

avatar


Messages : 170
Inscription le : 24/05/2014
Age : 27


UNSTOPPABLE #41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #41   UNSTOPPABLE #41 - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Mai - 16:42

Je ne te balance pas la pierre, je sais ce que c'est d'être seul parmi une équipe de 3-4 bookers à faire un boulot monstre. J'ai connu ça y'a un ou deux ans d'ailleurs je m'en souviens plus trop, et je sais qu'au début tout fonctionnait à merveille mais au fur et à mesure tout le boulot était concentré sur une seule et unique personne. Le problème c'est que ça peut vite tourner au drame ce genre d'histoire, au final la personne qui faisait tout s'arrête complètement et personne ne suit derrière ce qui fait que le forum se retrouve sans rien.

Donc au final ce que je comprends c'est qu'il y a un vrai problème de fond sur ce forum. Peut-être que l'équipe créative a besoin d'être revu, que chacun ait sa tache à faire et qu'il la fasse. Après je ne peux pas dire grand chose, après tout je suis là seulement depuis hier.
Pour moi un forum qui fonctionne bien, c'est une partie invisible où tous les shows sont mis en place. Un grand manitou s'occupe de vraiment tout mettre en place, cartes, shows, résultats, feuds, segments etc... Si il a des "pannes" de créativité là il demande aux autres gars si ils ont pas des idées et voit avec certains membres si ils ont la possibilité de faire un segment pour le show. Après il fait ce qu'il veut dans le show et laisse par contre le reste à l'équipe créa' qui doit se charger de rendre ça en heure, même en avance si possible et le gars qui est sensé s'occuper de ça rassemble tout et normalement en 30 minutes c'est fait. Bon après ça reste vraiment utopique tout ça mais c'est ce que je considère le mieux pour faire tourner réellement une e-fed.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






UNSTOPPABLE #41 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #41   UNSTOPPABLE #41 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» UNSTOPPABLE #24
» UNSTOPPABLE #4
» UNSTOPPABLE #19
» UNSTOPPABLE #37
» UNSTOPPABLE #46