Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 UNSTOPPABLE #4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #4 Empty
MessageSujet: UNSTOPPABLE #4   UNSTOPPABLE #4 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 20:07

UNSTOPPABLE #4 Logo_u10

UNSTOPPABLE #4 Sans_t39 Bonsoir et bienvenu à un nouveau numéro de Sunday Night Unstoppable. Nous sommes déjà au quatrième numéro d'Unstoppable. Ce soir, nous allons avoir le droit à une soirée digne de ce nom mais pour commencer la soirée, c'est le match d'ouverture qui ouvre le show sous une ovation du public. Mesdames et Monsieurs, Ladies and Gentleman Please Welcome from Lüneburg, Basse-Saxe please Welcome Wiiiiiinnter ! Et contre elle ce soir Toranto, Ontario Canada please Welcome Gaiiiil Kim ! Et c'est partie notre tout premier match de la soirée va commencer en direct du Madison Square Garden à seulement Une ! Une semaine de Second City Massacre ROAD AT PPV ! UNSTOPPABLE #4 Sans_t39

UNSTOPPABLE #4 Awc_sp10UNSTOPPABLE #4 Winter10

La cloche sonna, les 2 divas s'observent pendant quelques secondes puis Gail Kim donna un coup de pied dans l'abdomen de Winter suivit d'un collier arrière mais Winter la projeta dans les cordes. Winter se mit au sol et Gail Kim passa par dessus puis Winter passa par dessus Gail Kim quelle début de match compliqué. Winter voulu faire un tour de hanche mais c'est contré par Gail Kim qui fit le tombé 1... dégagement de Winter qui fit aussi le tombé 1... dégagement de Gail Kim, les 2 divas se relèvent en même temps mais Kim plus agile donc qui a été plus rapide, donna un coup d'avant bras dans la face de Winter puis tenta une projection dans les cordes qui est contré par un retournement du bras puis Gail Kim parti pour une souplesse avec maintient et avec des flexions puis fit retombé Gail lourdement et Winter tenta le tombé 1...2 et dégagement réflexes, Gail Kim roula a l'extérieur du ring. Winter voulu la suivre mais l'arbitre la retenu mais elle passa par un coté puis écrasa la face de Gail dans la table des commentateurs puis a remis sur le ring quand Winter, Gail la reçu avec un coup de pied qui fit retombé cette dernière en dehors du ring. Winter s'élance et s'envole sur Gail Kim ! Winter se relève et renvoie Gail Kim dans le ring mais d'un coup elle se tient la jambe ! Elle a fait une mauvaise chute sur sa jambe elle remonte mais Gail Kim en profite et tente sont finisher mais coup de théatre elle se loupe et chute ! Le tombé de Winter 1...2...3 ! Victoire de Winter par miracle !

UNSTOPPABLE #4 100615081420962106234304

UNSTOPPABLE #4 0147

On retrouve Paul Heyman qui nous annonce l'arrivé de la terreur au sein de la Action Wrestling Compagny, il dit qu'une vague de destruction va semé la fédération dans une ère sombre et de KO, il dit que bientôt tous les gars des Backstage viendrons le voir pour demander sa clémence, mais il affirme qu'il ne donnera jamais et à personne la clémence, et qu'il sourira quand il verra la personne ce faire détruit au main de son prochain poulain. Il affirme aussi que plus personne ne manquera de respect au grand Paul Heyman comme on n'a plus lui manquer de respect ces dernière année. Et il fini par dire jusqu'au dernier moment il aura le sourire au lèvre pour voir chacune des victimes de sont poulains, se tordre de douleurs, agonisé, et demander de l'aide à d'autre personne, et que dans quelques temps, on ne l’appellera plus Paul Heayman, mais bien Mr Heyman.


UNSTOPPABLE #4 100615081420962106234304

UNSTOPPABLE #4 10 UNSTOPPABLE #4 110

R-Truth est déja sur le ring,suivi d'un Adam Cole furieux que Truth lui a couté la victoire la semaine dernière contre Mr.WOO WOO WOO.Cole et Truth sont sur le ring,le match débute avec Cole qui se rue littéralement sur Truth avec plusieurs coups de poings,Truth s'enroule dans le corde ce qui force l'arbitre de début un compte pour faire arrêter Cole 1.......2..........3.....Cole lâche finalement Truth et revient dans son coin de départ,Truth sort du ring pour reprendre ses esprits.L'arbitre va voir Cole et ne se préoccupe même pas que le Géorgien soit a l'extérieur du ring.Truth ne reste quand même pas longtemps en dehors de celui-ci,il rentre rapidement pour s'en prendre à Cole.Truth prend Cole apres l'avoir attaqué de coup de pieds puis l'envoye dans les cables en Irish Whip puis quand Cole revient il lui porte un Missile Drop Kick magnifiquement réussi.Truth relève Cole et tente d'y aller pour une Back Suplex mais Cole se fait lourd et ne se fait pas lever d'un poil par R-Truth.Cole se donne un élan et y va d'un Double Knee Backbreaker sorti de nul part Cole est en feu et il s'élance pour faire la dance de R-Truth,tout simplement pour se moquer de ce dernier.Truth est sonné et il ne le voit pas faire.Cole se place derrière R-Truth et fait signe a ce dernier de se relever.Truth se lève finalement puis se retourne vers Cole et BAM Enzuigiri.Cole tente le tombé 1......2........NOOOOO Truth lève l'épaule a temps.Cole est de plus en plus furieux et il fait maintenant mine de se balader sur le ring en tenant Little Jimmy par la main,R-Truth qui est toujours sonné,le voit cette fois et il n'en fallais pas plus pour qu'il se fache,il se releve instantanément même s'il peine a se tenir sur ses deux jambes et BAM Standing Dropkick,Truth évacue ses états d'âme en ruant Cole de coups de pieds,puis il cris un fameux : WHAT'S UP ? Cole se releve tranquilement,toujours sonné,R-Truth se donne un élan dans les cables,puis il court vers Cole pour effectuer son Little Jimmy,son Jumping Reverse STO.Le tombé 1.........2.............3 R-Truth l'emporte,rien ne va plus pour Cole qui perd son deuxième match en autant de semaine à la AWc.Apres le match,R-Truth effectue sa danse de victoire devant Cole.

UNSTOPPABLE #4 100615081420962106234304

UNSTOPPABLE #4 2148

On retrouve Christian, qui à soif de victoire, il dit qu'il veut gagner tout les Titre de la fédérations, il dit qu'il deviendra le plus populaire de la Action Wrestling Compagny. Il veut devenir la face et les épaules de la AWC et pour sa il n'hésitera pas a tout même les coups les plus fourbes pour arrivé au sommets, il dit aussi qu'a partir de ce soir quand il sortira vainqueur face à un de ces adversaire ce dernier lui devra le respect et pour finir il annonce que bientôt l'or sera autour de sa taille, il vise le plus haut et surtout il annonce et promet qu'il continuera sur cette action de victoire car il est le Captain Charisma et c'est l'un des meilleur lutteur de tout les temps et qu'il restera dans les annales dans le mémoire de tout ces Peeps.

UNSTOPPABLE #4 100615081420962106234304

UNSTOPPABLE #4 2012 UNSTOPPABLE #4 0276

Et voici notre troisième match qui commence ! Zack Ryder VS The Miz ! Les deux hommes se connaissent, et se sont déjà affronter, en mot. Ce soir c'est le match attendu par de nombreux fans. Ding ! Ding ! Ding ! C'est le début ! The Awesome One attaque Mr Woo Woo Woo directement, et lui porte une clé de bras. Zack réussit à se dégager très rapidement avec des coups des coudes dans la nuque de son adversaire. The Miz n'apprécie pas ce geste et lui enchaîne des coups de genoux dans le dos. Zack est au sol, Miz est debout. L'Awesome One relève son adversaire, mais Zack contre une droite de Mike et lui porte un saut chassé. Zack enchaîne avec des kicks pour le mettre assis dans le coin... WHAT'S ?! WOO.... WOO.... WOO ! BROSKI BOOT ! Il viens de lui exploser la tête ! Zack tire un peu Miz KO au centre du ring, et tente le tombé... 1...2... NO ! Dégagement de Miz ! Zack tape au sol pour se remettre dans le match, il se relève, et attaque Miz avec des kicks, mais il contre un et en profite pour le rouler. 1...2.. NO ! Toujours pas, Zack contre. Miz reviens avec un Snap DDT, et enchaîne avec le tombé, simplement 2. Il se relève et commence à s'énerve vers l'arbitre, Zack se relève, Miz se retourne.... ROUGH RYDER ! Il tente le tombé ... 1....2... 3... No ! Miz attrape les cordes. Zack se relève, et relève Miz, il l'envoie dans les cordes, mais Miz contre et l'envoie dans le coin... MIZ LINE ! Mike enchaîne avec son Skull Crushing Finale, puis porte une prise en hommage à Ric Flair... YES ! The Figure-Four Leglock ! Zack essaie d'attraper les cordes, mais n'y arrive pas et abandonne, victoire de The Miz !

UNSTOPPABLE #4 100615081420962106234304

Alors que le prochain match aller commencer une promo bizarre apparaît sur l'écran et l'arène du Madison Square devint tout noir.

UNSTOPPABLE #4 3300315701 UNSTOPPABLE #4 6863947102
UNSTOPPABLE #4 3032238204UNSTOPPABLE #4 2782093306

UNSTOPPABLE #4 100615081420962106234304

UNSTOPPABLE #4 Awc_sp15UNSTOPPABLE #4 7011376006

Le match commence avec Ryback et Big E Langston sur le ring,épreuve de force des le départ au centre de ring qui dure plusieurs secondes,au final c'est Ryback qui en sort gagnant avec quelques coups dans l'abdomen de Langston.Plusieurs coups de poings de la part de Ryback,le dernier est bloqué par l'avant bras de Big E.Celui ci repousse Ryback et le reprend pour un Body Slam,Ryback se relève aussi tot et il effectue son Big Boot.Langston est ébranler mais se relève tout de même aussitot.Le combat dure encore plusieurs minutes,tous dominer par Ryback,qui est toujours dominant,même contre ce géant qu'est Big E Langston.Ryback effectue son Thrust Spinebuster et y va pour le tombé 1........2...........NON Langston réussi a élever son épaule juste avant que l'arbitre tape sur le ring pour la troisième fois.Langston roule a l'extérieur du ring et l'arbitre commence a compté......1...........2...........3..........4........Ryback n'en peut plus,il sort du ring malgrès l'interdiction de l'arbitre qui doit recommencer son compte. Ryback continue de maltraiter le jeune homme originaire de Tampa Bay en Floride.Ryback y va de coups de poings ou de coups de pieds puis il frappe la tête de Langston sur la rampe a plusieurs fois puis il lui tappe la tête sur la table des commentateurs à minte reprise jusqu'à ce qu'il entend l'arbitre qui compte toujours 6.........7..............8.....Ryback aggrippe Langston par les cheveux et le ramène sur le ring.Langston se ressaisi quelque peu,il place alors un Gut Kick sur Ryback,mais rien de plus,Langston tombe et on voit Ryback qui se tourne vers la caméra en criant : FINISH HIM ! et en tapant sur la tête.Ryback releve son adversaire toujours aussi sonné,lui mets le bras au tour des épaules,mais Big E à le reflexe en se faisant soulever par Ryback de se débattre avec ses jambes,il frappe malencontreusement l'arbitre qui tombe au sol,complètement sonné,Ryback porte tout de même son Shell Shocked.Il n'avait pas vu l'arbitre tombé,donc il tente le tombé et il voit bien que l'arbitre n'est pas là.Ryback lâche le tombé pour aller voir l'arbitre,pendant ce temps Dolph Ziggler arrive sur le ring et il est derrière Ryback,la foule s'exclame pour dire a Ryback de ne pas se retourner ou de faire attention.Il n'a même pas le temps de se retourner que Ziggler lui porte le Zig Zag.Ziggler va dire a Langston qu'il peut couvrir Ryback,et grâce à ce dernier,l'arbitre avait repris ses esprits.Ziggler se cache sous le ring,Langston couvre Ryback 1......2...........3. Victoire de Big E Langston,grâce a l'aide mystérieuse de Dolph Ziggler,peut-être une nouvelle alliance entre les deux hommes.Le Show-Off monte sur le ring pour célébrer la victoire avec Langston,Ziggler lui tend la main,Big E lui sert et Ziggler lève le bras du victorieux,justement en signe de victoire.Langston se retourne vers Ziggler,lui porte un Got Kick puis le place sur son épaule et effectue le Big Ending.Ziggler gît presque inconscient sur le ring et Langston retourne en backstage avec les bras dans les airs en signe de victoire.

UNSTOPPABLE #4 100615081420962106234304

UNSTOPPABLE #4 Jbl10

The Wrestling God nous fais la joie de venir nous dire encore une fois que au next PPV non seulement il battra son adversaire mais qu'il empochera la sommes la plus importante jamais vue au sein d'une industrie de lutte. Il envoie des pics à son adversaire et affirme qu'il repartir non seulement vainqueur mais encore plus riche qu'il est venue tout simplement car il est "The Wrestlingggggggggggg GOD" et qu'il est déjà le plus riche que tout le roster de la AWC réunie il dit qu'il est tellement riche qu'il pourrais acheter l'arbitre de sont match pour avoir une victoire faciles mais il affirme qu'il ne le fera pas car il n'a pas besoin de sa pour battre un moins que rien comme Anderson, et il fini par dire que si Anderson après sa défaite inévitable viens lui lécher les bottes il réfléchira peut être a lui donner un partit de la sommes.

UNSTOPPABLE #4 100615081420962106234304

UNSTOPPABLE #4 2147 UNSTOPPABLE #4 0524

Shawn Michaels vs Christian c'est tout de suite ! La cloche sonne "Ding, Ding, Ding" Le match est lancé et Christian veut le contact accepter par The Show Stopper ! Mais très vite transformer en collier arrière par Michaels qui montre à tout les fans de la Action Wrestling Compagny sont talent de technicien du ring mais il n'a plus rien à prouver au autre il prend le dessus et fait une réel démonstration au Captain Charisma. Mais ce dernier quand à lui répond avec un tarte dans la face de HBK, Shawn n'a pas apprécier et lui en renvois une encore plus forte que son adversaire, Christian n'a vraiment pas aimé et ce jette sur son adversaire sa deviens un réel règlement de compte, l'arbitre doit séparer les deux hommes sous peine de disqualification. Le calme reviens mais Shawn est la pour gagner il ne veut plus faire de spectacle et il envoie un série d'atémie suivie des "WOOOOO" des fans, il fait reculer Christian dans le coin et entame une série les fans compte au nombre de coup envoyé de pleine force sur le crâne du Captain Charisma ! 1..2..3..4..5..6..7..8..9.. Et de 10. Christian tombe au sol après la série de droites, Shawn est survolté il chauffe les fans de l'AWC il est prêt à en finir, il attend que sont adversaire ce relève et lui inflige un Atomic Drop, suivie d'un autre e puis encore un, Christian ce relève il veut lui mettre un droite contrer par un enfourchement. Shawn à préparer le terrain pour son Diving Elbow Drop, il monte sur la troisième cordes et touche sa cible en plein torse Christian ce tors de douleur, et HBK fait résonner son pied au tapis du ring une fois, une seconde fois, encore une fois les secousse réveil Christian, mais à ce moment même la musique de "Stone Cold" Steve Austin retentit Shawn stop net et à les yeux rivé sur l'entrer ou "Stone Cold" se trouve HBK à les yeux completement rivé sur Austin et derrière lui Christian le prend en petit packet et tire le slip, 1..2..3 Victoire volé de Christian Cage grâce à l'intervention de "Stone Cold" Steve Austin.

UNSTOPPABLE #4 100615081420962106234304

UNSTOPPABLE #4 Speech10

Mister Anderson - Une semaine encore de passé! Une semaine où le titre US n'est pas encore valable! C'est du foutage de gueule ? Je suis la superstar la plus en vue de l'AWC! Et personne n'arrive a ma hauteur! Je suis au sommet et ce connard de Shane refuse de l'admettre! Mais le problème n'est pas Shane, car on sait tous qu'un jour, je vais lui bottez le cul et rendre l'AWC a qui de droit, le peuple américain! Mais avant cela, je dois affronter a nouveau JBL! L'homme qui se prétend représentant des Américain mais qui va pleurnicher lorsque je le bat dans un NO DQ MATCH! Mec, je sais pas ce que tu avait dans le crâne lorsque tu est venu te plaindre avec ta cow-girl de merde en disant que le Coup de Ceinture dans ta face était interdit mais moi je n'ai vu qu'une façon de te clouer le bec et de reporter la victoire! Tout comme je ne sais pas ce que tu a dans le crâne en pensant que ce soir, mon titre US est en jeu ? Putain ta bouffer le cheval avec lequel tes venus ? Car je t'ai battu! Alors tu n'aura pas une chance pour avoir cette ceinture ! Mister Anderson - A croire que plus on est riche, plus est devient très con! Regardez Shane! Il est en arbitre! Hooo comme si je ne savait pas ce qu'il allait faire pendant mon match! Je ne sais pas pourquoi, mais je sens la défaite arriver! Mais le problème, c'est que défaite ou pas, je suis toujours US Champion! Je suis toujours un Asshole et je serais toujours aller chercher une bonne vielle chaise pour la fracasser dans la gueule de deux pauvres richarde qui s'amuse a jouer avec leur bite chacun a leur tour! Et a présent, nous avons Jillian Hall qui filme le tout car sérieusement, se taper un thon qui chante aussi bien que mon cul lorsqu'il pète, non merci! Alors JBL, Shane, ce soir, qu'importe ce qui se passera dans le ring, je serais toujours US Champion, je serais toujours un Asshole et je vous ferais chier encore plus qu'une Dysenterie!  

UNSTOPPABLE #4 2011464003 UNSTOPPABLE #4 Image_13UNSTOPPABLE #4 0329

Le match commence,Shane Mcmahon fait sonné la cloche,le tout débute avec une épreuve de force en plein centre du ring,Anderson fini par repousser JBL qui repondit dans les cables,Anderson se penche la tête et JBL lui porte un kick dans le visage.Anderson se retourne de dos à JBL en se tenant le visage,ce dernier en profite pour porter un Swinning Neckbreaker,Anderson tombe au sol et l'arbitre du match,le patron de la fédération,démarre un compte extérieur très rapide au dépend d'Anderson...1.2.3.4.5.6.7...Anderson a à peine le temps de reprendre ses esprits qu'il doit entré dans le ring et se dirige vers Shane en signe de mécontentement et il lui parle très fort avec des paroles très dures.JBL arrive par derrière de Anderson et lui porte un Russian Leg sweep,une des prises de finitions du Self Proclame United States Champion,qui reste au sol cette fois sans sortir du ring,Shane regarde Anderson avec un petit sourire.Anderson,couché au sol se fait relever par JBL,mais avant que JBL ne peut porter une prise,Anderson y va d'un Eye Poke suivi d'un Snap DDT,Anderson se retourne vers Mcmahon et lui fait son plus jolie clin d'oeil.Shane n'apprécie pas du tout,mais puisqu'il est l'arbitre il tente d'être un tantinet neutre.Anderson grimpe rapidement sur la troisième corde et effectue un Diving Elbow Drop,quelque peu raté,il frappe quand même JBL mais on dirait qu'Anderson se fait mal au coude en effectuant cette prise.Les deux lutteurs se relève tranquillement chacun de leur coté,et finissent par se rapprocher et y vont de coup de poings à toi,à moi,à toi,à moi,etc....Anderson y va finalement d'un gros coup,JBL revole dans les cables,puis se donne un élan pour un Clothesline from the Hell,Anderson se penche pour esciver la prise,Anderson se retourne vers JBL qui courrait toujours vers lui et Scoop Powersla,Anderson n'y va pas pour le tombé,il releve JBL et y va rapidement pour le Mic Check et maintenant le tobmé.....Mais Shane refuse de faire le compte.Anderson se lève et va directement parlé à Mcmahon,qui ne bronche pas,JBL finit par se relever et y va d'un Low Blow à Anderson suivi d'un Fallaway Slam.JBL tente le tombé et Shane compte extrêmement rapidement.1.2.3. JBL l'emporte,Shane et JBL se sert l'un l'autre dans leur bras.Anderson n'est pas complètement sonné,il se releve rapidement extrêmement choqué.Il va directement parlé a Shane,pendant ce temps JBL quitte le ring pour chercher une chaise...Anderson frappe Mcmahon au visage puis il y va pour le Mic Check,mais JBL frappe Anderson dans le dos avec cette chaise.Bradshaw va placer Anderson dans le coin pendant que Mcmahon quelque peut sonné va chercher une poubelle,il remonte sur le ring et la place sur Anderson.Shane Mcmahon,qui est l'arbitre du match et le patron de la compagnie grimpe sur la troisième corde et s'élance pour le Cost-To-Cost qui est réussi a la perfection,Shane et JBL se serrent a nouveau dans leurs bras et quittent le ring ensemble,laissant Anderson presque inconscient sur le ring.

UNSTOPPABLE #4 100615081420962106234304

Merci à Louss ! Vraiment merci à toi à Gaetan ( Game ) et Momo pour leur grande participation au show, merci aussi à Anderson pour le segment. Désolé pour le peu de Voix Off Smile


Dernière édition par #All Summer Long. le Ven 22 Nov - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louss13
4th Dan - Disciple

Louss13


Messages : 483
Inscription le : 09/10/2012
Age : 25


UNSTOPPABLE #4 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #4   UNSTOPPABLE #4 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 20:24

Beau show,ça me fait plaisir Wink décu d'avoir perdu,mais j'ai mon idée de speech,vivement le PPV
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


UNSTOPPABLE #4 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #4   UNSTOPPABLE #4 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 20:44

je prand toujours du plaisir alire les moi
et bravo a tous
et très bon show
Revenir en haut Aller en bas
Mrs'Jane
5th Dan - Mentor

avatar


Messages : 764
Inscription le : 31/07/2012
Age : 23


UNSTOPPABLE #4 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #4   UNSTOPPABLE #4 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 20:56

Le show est comme ma gimmick : Awesome.
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Axel | PHG
2nd Dan

avatar


Messages : 269
Inscription le : 21/08/2012


UNSTOPPABLE #4 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #4   UNSTOPPABLE #4 Icon_minitime1Dim 14 Avr - 22:34

Adam Cole enchaîne les défaites...mais il ne baisse pas les bras!!!!
Bon show sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
''The Wrestling God'' JBL
1st Dan

avatar


Messages : 148
Inscription le : 02/04/2013


UNSTOPPABLE #4 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #4   UNSTOPPABLE #4 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 4:42

Je comprend pas trop mon histoire de somme d'argent et de devenir plus riche, mais bon show xd
Revenir en haut Aller en bas
Chris/Chris.
1st Dan

avatar


Messages : 192
Inscription le : 06/02/2013
Age : 29


UNSTOPPABLE #4 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #4   UNSTOPPABLE #4 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 13:01

Bon show mais avec toujours quelques problèmes qui nuisent à l'amélioration.

La mise en page : On en a déjà parler,et beaucoup ont le même avis que moi,tout d'un coup c'est pas génial !
Ensuite c'est la suivit de tout ça : Match/Segment.

En plus il y a des erreurs de gimmick.
Christian ne catch pas pour ses peeps,dans les speechs précédents et les segments que j'ai fait,il est heel et ne veux plus d'encouragement,il ne considére plus ses fans,et ne leurs donnes plus de nom.

Pour les autres,il y a surement des problèmes mais c'est à eux de regarder personnellement.

Sinon c'est pas mal,et ça ce met en place,on sait qu'elles sont les rivas du moment...etc

Petite remarque qui n'est pas vraiment importante,mais au lieu d'un petit paquet avec le slip,j'aurai plus vue un spear surprise,mais bon,si ceux qui books le voyaient mieux comme ça,je vais pas critiqué,ils font l'effort de booker,ce que je ne fais pas et j'en suis désolé,je ne trouve jamais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
TrishStratus. ☆
4th Dan - Disciple

avatar


Messages : 548
Inscription le : 04/11/2012


UNSTOPPABLE #4 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #4   UNSTOPPABLE #4 Icon_minitime1Lun 15 Avr - 15:10

Belle présentation, agréable à voir et lire, belles images, bons matchs, et je speecherai pour avoir un match prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


UNSTOPPABLE #4 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #4   UNSTOPPABLE #4 Icon_minitime1Mer 17 Avr - 12:33

Je n'ai pas pu aider pour ce show mais je suis bien de retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #4 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #4   UNSTOPPABLE #4 Icon_minitime1Mer 17 Avr - 23:20

Bon entre le boulot et les cours du soirs, faut bien que je m'occupe ^^

Intro: Sympa rien a redire.

Gail vs Winter: Désoler mais ce book est a chier! Ou alors il manque des morceaux: Car Gail Kim parti pour une suplex puis fit retombé Gail lourdement...
quand Winter, Gail la reçu avec un coup de pied...
Et encore une voix, pas de voix off!

Heyman promo:
L'image svp! Pas de Lesnar si c'est pour Heyman!
Sinon segment correct mais encore aucune transition!

Adam vs R-Truth:
Book bien meilleur! Et sympa de rappeler les fait! Et il y a une sorte d'après match! C'est bien! On a commencer a creuser dans le bon, continuons!

Christian segment:
Image SVP!!!!
Segment bon! Sauf la fin qui comme la dit Christian, il fait sa pour lui et pas pour les fans!

Zack vs Miz:
Match correct même si je ne supporte pas Miz qui place le Figure Four Leglock.

Mystère segment:
Sa donne même pas envie de dire quelque chose dessus tellement c'est du réchauffé.

Big E vs Ryback:
Sérieux les images c'est trop compliqué ?
Agripper Big E par les cheveux ?
Dolph Ziggler et Big E ? Franchement aller voir la WWE si c'est pour se taper la même team.
Et Otunga n'est plus dans la partie ? C'est quand même Big E son poulain normalement....
Langston qui attaque Ziggler après match.... Misère je suis désoler mais c'est nul et déjà qu'on comprend pas grand chose avec la story, on rajoute encore un peu de bordel! Génial!

JBL promo:
Segment correct même si JBL qui se bat pour la thune, c'est juste a chier.

Shawn vs Chrisitan:
Tiens déjà vu ce match non ?
Match dominé par Shawn! C'est un peu abus non ?
Stone Cold qui n'a rien avoir vient ennuyer le monde, logique!
Et pas de suite après le match ? Un Shawn furieux ? Un Stone Cold qui s'explique ? Un Christian qui nargue ? Non ? Ah au faite, la voix off j'en parle plus car j'ai l'impression que sa vous dérange pas qu'on aie pas de transition!

Mister Anderson Promo:
Alors de un, pourquoi on change les images que je met ? Franchement si je met l'image que je veut, c'est pour une raison!
Et pourquoi changer la mise en page que j'ai fait ? J'ai deux paragraphes bordel! Pas un!
Et la voix off non plus on peut pas la mettre ?

Allez juste pour montrer ce que sa donne avec un peu de mise en page correct!

Ecran géant! C'est là qu'il faut regarder! Car Misterrrrr Anderson a décidé de prendre la parole après une semaine de silence!

UNSTOPPABLE #4 Vlcsnap-2011-02-26-05h09m47s151

Mister Anderson - Une semaine encore de passé! Une semaine où le titre US n'est pas encore valable! C'est du foutage de gueule ? Je suis la superstar la plus en vue de l'AWC! Et personne n'arrive a ma hauteur! Je suis au sommet et ce connard de Shane refuse de l'admettre! Mais le problème n'est pas Shane, car on sait tous qu'un jour, je vais lui bottez le cul et rendre l'AWC a qui de droit, le peuple américain! Mais avant cela, je dois affronter a nouveau JBL! L'homme qui se prétend représentant des Américain mais qui va pleurnicher lorsque je le bat dans un NO DQ MATCH! Mec, je sais pas ce que tu avait dans le crâne lorsque tu est venu te plaindre avec ta cow-girl de merde en disant que le Coup de Ceinture dans ta face était interdit mais moi je n'ai vu qu'une façon de te clouer le bec et de reporter la victoire! Tout comme je ne sais pas ce que tu a dans le crâne en pensant que ce soir, mon titre US est en jeu ? Putain ta bouffer le cheval avec lequel tes venus ? Car je t'ai battu! Alors tu n'aura pas une chance pour avoir cette ceinture!

UNSTOPPABLE #4 Vlcsnap-2011-02-26-05h09m31s237

Mister Anderson - A croire que plus on est riche, plus est devient très con! Regardez Shane! Il est en arbitre! Hooo comme si je ne savait pas ce qu'il allait faire pendant mon match! Je ne sais pas pourquoi, mais je sens la défaite arriver! Mais le problème, c'est que défaite ou pas, je suis toujours US Champion! Je suis toujours un Asshole et je serais toujours aller chercher une bonne vielle chaise pour la fracasser dans la gueule de deux pauvres richarde qui s'amuse a jouer avec leur bite chacun a leur tour! Et a présent, nous avons Jillian Hall qui filme le tout car sérieusement, se taper un thon qui chante aussi bien que mon cul lorsqu'il pète, non merci! Alors JBL, Shane, ce soir, qu'importe ce qui se passera dans le ring, je serais toujours US Champion, je serais toujours un Asshole et je vous ferais chier encore plus qu'une Dysenterie!

Anderson a parle, on va pas aller plus loin car tous le monde sait que les segments, c'est chiant a lire!

Main Event:
Sérieusement qui 'avait pas vu venir la fin ? Je ne critique pas la défaite, je m'en fou c'est normal! Mais si on spoile avant, je trouve cela dommage.
Sinon book correct rien a redire! L'après match aurait put être écrit dans la voix off peut être! Enfin bref.

Conclusion:
Misère déjà on écoute pas les membres qui demande le retour a l'ancien système de mise en page et ensuite depuis 4 shows, je suis quand même pas le seul a dire qu'on aimerais plus de voix off ? Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris/Chris.
1st Dan

avatar


Messages : 192
Inscription le : 06/02/2013
Age : 29


UNSTOPPABLE #4 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #4   UNSTOPPABLE #4 Icon_minitime1Jeu 18 Avr - 0:49

Je suis d'accord,mais je verrais plus une partie commentateurs,genre Tazz et Mick Foley pour qu'ils annoncent la suite à chaque fois et donne leurs avis comme dans les vrais show.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






UNSTOPPABLE #4 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #4   UNSTOPPABLE #4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1