Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €



 

 UNSTOPPABLE #19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #19 Empty
MessageSujet: UNSTOPPABLE #19   UNSTOPPABLE #19 Icon_minitime1Mer 2 Oct - 18:08

Nous voiçi pour le 19ème numéro de Wednesday is Unstoppable !! La foule est en délire, le Thème Song du show retentit alors, et les feux d'artifice éclate.

UNSTOPPABLE #19 13078111

Une vidéos nous montre alors tous les résultats de la semaine dernière. Zack Ryder qui bat The Miz dans un match truqué. Mister Anderson qui à le temps de jouer à Grand Theft Auto et aller sur du -18 en attendant un prétendant convainquant. Les Divas qui ne se réveille pas elle ont du oublier leur réveil, bref c'est une catastrophe mais maintenant c'est terminé ! Pourquoi car Monday Night Unstoppable deviens Wednesday is Unstoppable !! Dés ce Week End le forum vous présentera des nouveau graphismes 100% Made in You'r Boss & World Giant, GTA V va prendre un coup ! Allez les gars on se motive on va sur le ring et on gagne une place pour le prochain PPV Web's Time N'oublier pas de vous inscrire au concours de graphismes. Se soir, quelques jours avant Web's Time, nous avons le droit a une magnifique car, et surtout un Maint Event de folie, qui opposera The Champion depuis 2 mois prochainement Mister Anderson contre sont plus grand prétendant AJR ! La nouvelle génération face a l'ancienne ! Tous le monde attend alors le premier combat qui oppose Goldberg face au Big Show ... Mais un Thème Song retentit et c'est celui de ... Goldberg qui va rapidement sur le ring avant sont match.

UNSTOPPABLE #19 13081637

GOLDBERG » Bonjour AWC Univers, et oui je suis encore la après ce que j'ai subis part Batista la semaine dernière. J'ai un truck a dire a ce sujet, Batista tu a eu une véritable chance de me battre car j'étais malade après ce que j'avais manger la veille de ce match. Mais ce n'est pas grave puisque je vais éclater le big show ce soir et faire montrer que je suis toujours Da Man. Juste après cela si tu arrive a devenir le champion de l'AWC je viendrez t'exterminer. J’espère que tu a bien compris Dave ? Ton heure a sonner cache toi car je vais pas te louper. Ce que tu ma fait la semaine dernière seras rien de ce que je te ferais la prochaine fois que je te croiserez que sa soit en backstage, en ring ou même en ville. Tu a juste un truck a faire courir et ne pas t’arrêter. Ce soir le Big Show va souffrir a ta place, soit ravie Dave. Les autres prochaine semaine je ne sait pas qui sait qui vas pouvoir goutter a ma puissance Mais qui que sa soit je les exterminerez tous un par un. Batista a voulu faire le show et même a ce prendre par les tag team ? Si tu veut jouer a sa moi aussi j'aimerais bien te faire montrer comment il peuve chialer même a cinq contre moi.
Dave Batista ?! Your Next.


Goldberg retourne au Backstage pour ce préparer a son match, quand The Big Show arrive en haut de la rampe ... Les deux se fixent, alors que la foule est en délire.

BIG SHOW » Salut sa va ? Moi Non, tu semble avoir oublier t'est couilles en Backstage Goldberg, regarde toi tu es tout tremblant, à la WWE tu me regardait en face mais maintenant tu me regarde de haut, je suis le géant de cette fédération et je vais gagner non seulement ce match ce soir mais aussi ton respect, et le respect de toutes ses autres superstars en Backstage, tu parle de Batista comme si tu avait oublier ta défaite la semaine dernière mon ami, Batista ta timoré, déglinguer, et tu ose revenir et défier un plus grand que toi, tsss, ses vieux alors ils ne savent plus quoi inventer, tu va être surpris de ma victoire ce soir, tu va manger mon point qui fait la taille de te misérable cervelle, ce soir c'est la fin de ta carrière, Goldberg ravie de t'avoir rencontrer, à très vite ma poule.


Dernière édition par #All Summer Long. le Ven 22 Nov - 19:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #19 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #19   UNSTOPPABLE #19 Icon_minitime1Mer 2 Oct - 18:09

» INVASION

UNSTOPPABLE #19 13081645

» CRANK IT UP

UNSTOPPABLE #19 13081646

Ding ! Ding ! Ding !

Et le match commence entre ses deux légendes du catch ! Les deux catcheurs se regardent dans les yeux en restant sur place. Big Show s'approcha de Goldberg et les deux superstars commencèrent pas du corps à corps. Big Show pris le bras droit de Goldberg et enchaine avec une clé de bras puis celle-ci se termine par une élongation. Big Show veut projeter Goldberg dans le coin mais celui-ci le contre. Goldberg s'approche de Big Show qui est dans le coin. Goldberg enchaîne avec des coups de poings su la tête de Big Show. Mais Big Show pris le bras de Goldberg et enchaîna avec un coup de boule. Goldberg fait un demi tour et se dirige vers le centre du ring. Big Show s'approcha de lui et il continua avec une série de coup de poing dans la tête. Goldberg tomba au sol. Big Show lui mis quelques coups de pied avant de le relever. Big Show projette Goldberg dans les cordes mais celui-ci y reste accroché. Big Show court droit sur Goldberg qui esquive le coup de la corde à linge en fesant passer Big Show par dessus la troisième corde. Mais Big Show raté rit sur ses jambes au bord du ring. Goldberg se retourne vers Show et lui porte un coup de bélier. Goldberg se retourne plié en deux à cause de la douleur. Big Show retourne dans le ring. Il prend la tête de Goldberg et il lui fait visiter les quatres coins du ring en lui frappant la tête dans chacun des coins. Goldberg était complètement sonné. Big Show le projeta dans les cordes et enchaîna avec un coup de le corde à linge. Goldberg était au sol. Big Show tenta le tombé 1..., dégagement. Big Show leva Goldberg et le projette dans le coin. Il enchaina avec des coups de bélier. Goldberg était assis dans le coin du ring. Big Show enchaîna tous de suite avec son Mudhole. Après ça Goldberg roula au milieu du ring plié de douleur. Goldberg était sur les genoux. Big Show se mit derrière lui t il lui porta des coups de genoux dans le dos. Big Show veut relever Goldberg mais celui-ci le contre par un coup de pied. Les deux hommes sont debout au milieu du ring. Goldberg projette Big Show dans les cordes. Goldberg se penche pour porter un surpassement à Big Show. Mais celui-ci est contre par le Neckbreaker de Big Show. Godberg est de nouveau au sol. Big Show tente de porter son STF mais Goldberg contre cette soumission. Goldberg se relève et projette Big Show dans les cordes. Goldberg se fait encore esquiver le coup de la corde à linge. Big Show rebondit dans les cordes derrière Goldberg qui se retourne et arrive à porter cette fois son terrible coup de la corde à linge. Goldberg tente le tombé 1..., 2.. et le pied de Big Show qui est dans les cordes. Goldberg relève Big Show et logiquement SPEAAAAAAAAAAR ! 1...2...3.


Sans surprise Victoire de Goldberg


Dernière édition par Because I'm The Miz ! le Mer 2 Oct - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #19 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #19   UNSTOPPABLE #19 Icon_minitime1Mer 2 Oct - 18:39

Nous sommes dans les backstages, nous voyons Aksana sortir d’une salle, elle s’adresse à quelqu’un dans cette salle.

AKSANA » Je t’apporte ça, tout de suite, mon chérie !

Elle ferme la porte et s’avance dans le couloir sourire aux lèvres, mais elle s’arrête et perd son sourire.

AKSANA » (en chuchotent) Ir šūdas (=et merde) !

Aksana reprend sa marche et termine devant la machine à café dans l’espace … où se trouve Tom Maniac !

Malgré les différents qui les opposent, le breton décide d’engager la conversation !


TOM MANIAC » Salut Aksana !

La diva répond pas et utilise la machine à café !

TOM MANIAC » Bonjour !

Pas de réponse !

TOM MANIAC » euh … labas (=salut) ?

Aksana se tourne vers lui !

AKSANA » Ecoute moi bien Tom, je n’ai pas envie de me faire draguer par un gars de ton genre, même en parlant lituanien !

TOM MANIAC » Holà, doucement ma belle, j’ai aucunement l’intention de te draguer et …

AKSANA » Je suis avec Antonio, faut te le dire en quelle langue ? Je l’aime et c’est bon amant ! Maintenant laisse-moi tranquille, je suis venue pour lui prendre un café et rien d’autre !

Aksana allait partir mais Tom lui dit !

Aksana allait partir mais Tom lui dit !

TOM MANIAC » Un bon amant ? Un bon amant devrait chercher un café pour sa dulcinée et pas l’inverse ! Tu n’as pas l’impression de te faire dominer… par un bourbine !

AKSANA » Bon écoute tu vas arrêter de nommer Antonio de bourbine, OK ?

TOM MANIAC » C’est comme si tu demandais a Batman d’arrêter de combattre le crime ! Franchement, pourquoi tu traines avec ce type, il est chauve, toujours en colère, il n’a rien d’un mec idéal !

AKSANA » Tu peut pas comprendre ?!

TOM MANIAC » Il t’a quand même pas pécho sur un site d’agence matrimoniale des filles de l’est !

AKSANA » Mais nooon ! Et toi pourquoi tu le déteste ?

TOM MANIAC » Je ne le déteste pas, je veux juste son titre ! Et d’ailleurs tu peux lui passer le message, j’ai choisi ma stipulation que je vais mettre en jeu pour le Web’s Time ! Tu vois beaucoup de fans de la AWC détestent Antonio, certains ne m’aiment pas non plus, et je pense que toi aussi certaines ne t’admire, et tu sais pourquoi ? Nous sommes européens, des non américains, donc pour prouver cette petite haine, j’ai décidé de choisir un Lumberjack Match avec que des lutteurs américains, comme ça aussi des lutteurs qui n’ont pas de match lors du PPV seront présents quand même !

AKSANA » Très bien je lui dirais, et tu sais quoi ? Tu n’es aussi stupide que tu n’en a l’air… je dirais même que tu me plais bien.

TOM MANIAC » (un peu timide) : Ah bon ? Je sais pas quoi répondre à ça !

AKSANA » (se rapprochant de Tom langoureusement) : Tu sais si tu gagnes le titre a Web’s Time, peut être que tu ne repartiras pas qu’avec la ceinture mais aussi avec une jolie fille de l’est, une fille qui délaisse son bourbine chauve pour un beau breton, tu vois j’ai beaucoup de qualités !

TOM MANIAC » Comme quoi ?

AKSANA » (caressant le torse de Tom) : Je suis une bonne bonne bonne … comédienne !

Aksana pousse Tom qui recule de quelques pas, elle prend son café en faisant un sourire moqueur au breton et s’en va !

Tom sourit et Matt Care arrive !


MATT CARE » Comment elle t’a détruit !

Tom lance un regard noir à Matt qui préfère partir intimidé par le breton !


Dernière édition par Because I'm The Miz ! le Mer 2 Oct - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #19 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #19   UNSTOPPABLE #19 Icon_minitime1Mer 2 Oct - 19:02

» MIRACLE !

UNSTOPPABLE #19 13081638

» MYSTÈRE !

UNSTOPPABLE #19 13081639

C'est maintenant l'heure du Surprise match,Antonio Cesaro a fait son entré et il fera face à..... Rob Terry,Robbie T Wow quelle grosse commande pour le Champion de l'Europe ! Et en même temps c'est un match toute Européen Wow.Terry arrive sur le ring et l'arbitre fait sonner la cloche DING DING DING le match est commencer.Est la puissance de Cesaro se fait assez bien sentir de le départ,il réussi a soulever le géant Terry avec un Body Slam en débutant le match et il tente ensuite le tombé 1...sans plus. Terry est gros et fort,Cesaro devra en faire plus pour arrêter ce match contre cette bête.Terry se relève,Cesaro lui porte une gifle au visage mais Terry ne flanche pas,il regarde Cesaro avec un sourire et coin et BAM une bonne gauche au visage,Cesaro se relève et une droite,Cesaro s'écroule encore pendant que le Britts se donne un élan dans les cordes et Shoulder Block ! Et Cesaro se relève encore une fois ! Running Power Slam! Cette fois Cesaro reste au sol Terry tente le tombé 1...2....Cesaro relève l'épaule à temps.Terry donne un repos a Cesaro en se ventant à la foule qui le hue et qui encourage le Suisse qui se relève difficilement et Terry tente de se ruer vers lui par la suite mais Cesaro esquive la vitesse de Terry et ce dernier se retrouve coincé dans un coin et encaisse les attaques du Suisse qui le frappe avec des droites et des gauches puissantes. Cesaro envoie Terry dans les cordes avec un Irish Whip et lorsqu'il revient vers lui BAM European Uppercut.Terry se relève et Ricola-Plex suivi d'un tombé 1..2.....et Non le géant Gallois lève l'épaule et les deux hommes se relève tranquillement ayant encaissé plusieurs coups chacun.Terry se relève suivi de Cesaro et les deux hommes sont au milieu du ring et c'est parti pour une série de coup de poing à toi à moi à toi à moi ! Cesaro porte un coup puissant et Terry en porte un encore plus qui met Cesaro au sol et Terry s'élance des les cordes et il saute a pieds joints sur le champion Européen.Terry va relever Cesaro lorsque celui-ci reprend de la vie et porte un coup de pied derrière la tête de Terry qui a de la difficulté a rester debout Cesaro se relève alors et BAM Match Killer Cesaro ne tente pas le tombé,il essaye de lever Terry et a se moment la....toutes les lumières s'éteignent,on ne vois plus ce qui se passe sur le ring et ça dure plusieurs secondes,les fans ne comprennent pas ! Est-ce un autre enlèvement comment nous a fait subir Ryder ? Les lumières finissent par se rallumer et on vois un Cesaro chancelant avec un Terry debout en pleine forme et BAM Fallaway Slam de Terry suivi d'un tombé 1....2......3 Rob Terry vient d'effectuer le tombé sur le champion de l'Europe !! Un nouveau challenger pour Cesaro ? Qui est intervenu lors de ce match,on va en savoir plus très bientot je crois !

Première victoire de Rob Terry, qui fait quelques taunt, puis lève les bras, Antonio Cesaro sort du ring, puis rentre au vestiaire déçu.. Plusieurs minutes plus tard, Terry fini de célébré sa victoire alors qu'un homme sort du public et se présente face a ce dernier .. Il est maqué ! Les deux personnages se fixe du regarde. l'homme masqué un peu costo recule quelques peu, puis fait comprendre a Rob Terry qu'il aller se revoir très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #19 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #19   UNSTOPPABLE #19 Icon_minitime1Mer 2 Oct - 19:09

Pssttt, Oh putain mec ! Hugo ! C'est l'heure du Coffre à Catch allez bouge ton gros cul !!

» INVASION

UNSTOPPABLE #19 1350753692-goldberg-01

» MEAT ON THE TABLE

UNSTOPPABLE #19 1350753690-ryback-01


» HUKA BLUES

UNSTOPPABLE #19 1350753758-sabu-01

» BORN TO WIN

UNSTOPPABLE #19 1350753755-evan-bourne-01

» HARDY BOY'S

UNSTOPPABLE #19 1350805775-matt-hardy-01

D'un coter du ring, Ryback et Goldberg qui ne se lâche pas des yeux, de l'autre coter l’équipe Sabu, Bourne et Matt Hardy.. Oui un Handicap match. Ryback, Goldberg avance vers leurs adversaires. Matt Hardy, Bourne et Sabu font face a Ryback et Goldberg.. L'arbitre se mis entre les deux équipes, il essai de les mettre dans leurs coin, mais cela reste difficile, mais Matt Hardi, Sabu et Bourne recule dans leur coin, alors que Ryback et Goldberg se regarde droit dans les yeux ! Puis Sabu se présente au centre du ring, pour commencer le match. Goldberg laisse Ryback commencer ! Sabu défie Ryback qui rigole bien bien au dessus de Sabu.. L'arbitre les fait reculer puis la cloche sonne ! Sabu enchaîne des kick sur l'un des jambe de Ryback qui plit le genou a terre, puis Sabu se propulse dan,s les cordes et accueil Ryback avec un DDT !! Goldberg rigole de Ryback, alors que Sabu monte sur le haut d'un coin, Ryback se mis a genou, puis se retourne et.. Body splash !! Ryback se mis debout aussi vite, Sabu s'aide des cordes et part pour un Crossbody.. Mais Ryback mis par opposition un Big Foot ! Sabu séché au sol ! Ryback fixe Goldberg, Sabu rampe au sol, Ryback retiens Sabu part le pied puis Sabu le repousse avec un double dropkick, puis enchaîne avec un Spinning Weel kick ! Ryback subit l'attaque mets reste debout tout de même. Sabu pris le bras de Ryback puis lui retourne, et lui fait une roulade puis le lache assis, puis se lance dans les cordes et Dropkick !!! Il fait le tomber.. 1 .. 2 .. Dégagement de Ryback. Sabu releve son adversaire puis pris son bras lui fait un retournement du bras, puis fait le changement avec Matt Hardy ! Le tag fait, les deux lutteurs le propulse dans les cordes, mais Ryback esquive l'attaque de Matt Hardy et de Sabu. Il contre avec un double Spear !!! Ryback fixe un instant Goldberg et attrape Sabu par la gorge, et la balance par dessus la troisième corde ! Se retourne et voit Matt Hardy a genou, centre du ring, il prend de la vitesse puis il assène une violant coup de pied dans la tampe de Matt Hardy. Se dernier inerte au centre du ring, Ryback fixe a nouveau Goldberg, puis attrape Matt Hardy par la tête, puis le mis dans le coin de Goldberg puis fait le tag ! Goldberg fixe Ryback puis attrape Matt Hardy et le propulse dans les cordes, Da Man l'accueil, avec un coup de bélier ! Matt Hardy tombe comme jamais. Goldberg défié Ryback, puis attrape Matt Hardy par le coup et le pris a deux main, et le soulève au dessus de sa tête ! Il tourne vers Ryback puis lui dis que c’était comme si c’était lui ! Et laisse tomber en arrière Matt Hardy qui ne répond déjà plus à Da Man ! Inerte ! Da Man attrape par le bras Matt Hardy puis le propulse dans le coin, de Bourne et Sabu puis dit a un des deux de venir dans le ring ! Sabu descend du ring, et Bourne entre dans le ring finalement.. les deux lutteurs tourne en arcle de cercle, puis Evan enchaine un kick puis deux.. Goldberg subit mais au troisième Goldberg attrape la jambe d'Evan Bourne puis l'attrape par le coup et le jete plus loin. Da Man avance vers Evan, qui recule en ramppent, Da Man avance, Bourne se glisse sous Da Man puis Dropkick ! Da Man passe dans le coin, se pris l’épaule contre le poteau, et Evan s'appuie des cordes puis Da Man se retourne, et Spinning Weel Kick de Bourne, qui fait reculer dans le coin Goldberg, qui se tiens l’épaule. Puis Bourne arrive a toute vitesse sur Da Man qui esquive l'attaque puis Da Man se propulse dans les cordes, Evan arrive en marchant.. Spearrrr !! Da Man éclate de joie fixe Ryback puis attrape Evan Bourne et lui mis son bras sur son épaule, le leva au ciel, parallèle au sol, puis ... Jackhammer !! Da Man se remis debout et fixe Ryback .. Goldberg retourne faire le cover sur Evan Bourne.. l'arbitre saute au sol ...1 .. 2 .. Ryback vient tiré Goldberg du cover.. Les deux commence a se disputer ! Mais Evan bourne reussi a ramper jusqu'a Matt Hardy, ce dernier retourne Goldberg, l'arbitre dit a Ryback de sortir du ring.. Matt Hardi donne un coup de pied a l'abdomen de Da Man et se met en position de Twist of Face .. Da Man contre il repousse Matt puis Matt se retourne.. Da Man Speeaar .. Non Matt Hardy esquive !! Goldberg se retourne et Matt Hardy , Twist of Face !!! l'arbitre saute au sol .. 1 .. 2 .. 3 ! Match remporter par Matt Hardy, Evan Bourne et Sabu !


L'arbitre fait lever les bras à l’équipe gagnante, Matt Hardy, Evan Bourne et Sabu.. Quelques instant plus tard, il ne reste sur le ring, que Goldberg et Ryback, Ryback regarde au ciel puis fixe son regard sur Goldberg qui se lève a peine.. Goldberg qui semble très énerver de cette défaite, alors que le match était presque remporter si Ryback n’était pas intervenu. Les deux lutteurs se font face, et une baston s'engage, Goldberg prend le dessus propulse Ryback dans les cordes et l'accueil avec un Speaaarrr !!! Ryback 0 - 1 Goldberg ! Goldberg fait son taunt habituelle, et une dizaine d'agents de sécurité arrive en courant.. Et se mettent entre les deux lutteurs ! Da Man est encerclé par six agent de sécurité qui lui dit de rentrer en backstage.. Les images se couper sur cela.


UNSTOPPABLE #19 1351066811-securiter-awc
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #19 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #19   UNSTOPPABLE #19 Icon_minitime1Mer 2 Oct - 19:09

» I WALK ALONE !

UNSTOPPABLE #19 Batist10

» NEW CORPORATION

UNSTOPPABLE #19 13081647

Batista Et Roman Reigns Se Regarde, la cloche sonne, épreuve de force directement dans ce match, Batista prend très vite l'avantage avec la force qu'il peut décuplé, Batista envoi maintenant Reigns dans le coin, et c'est partit pour les coup de bélier dans l'abdomen de son adversaire a l'habitude, premier coup de bélier, un deuxième maintenant, et il en place un troisième, maintenant Batista qui envoi une droite sur le New Corporation, il envoi maintenant son adversaire dans l'autre coin, Batista maintenant qui revient en vitesse et porte un Running Clothesline, Roman Reigns commence très mal ce match a se qu'on voit, Batista maintenant l'enfourchement, écrasement au sol, il le relève maintenant, projection dans les cordes et surpassement par dessus les épaules, descidement Roman Reigns en prend plein la gueule d'entrée de match, il se relève maintenant, mais l'Animal le remets tout de suite a terre avec un terrible Clothesline, Roman Reigns maintenant bloqué au sol, tentative de tombé maintenant, mais sa ne sera pas la bonne, Roman Reigns c'est dégagé malgré les coups successif de l'Animal, Batista maintenant qui regarde le public, Roman Reigns en profite pour se relevé, il tente d'attaqué mais Batista le bloque directement, Batista maintenant qui prend le New Corporation sur son épaules, et le Running Powerslam porté par l'Animal, Batista maintenant qui veut deja en finir c'est pas possible, il regarde attentivement Roman Reigns, qui se lève d’ailleurs, et le voila , il le mets en position parfaite pour le finir, mais non Rhode contre avec un coup dans les partit intime, l'arbitre la vue mais ne dit rien du tout,c'est pas possible, Roman Reigns maintenant qui en profite pour se projette dans les corde mais non Batista ne se laisse pas faire, avant même que Roman Reigns ne lance une attaque Batista envoi un terrible Clothesline qui détruit Roman Reigns, celui ci est d'ailleur K.O, Batista le relève que va t'il faire maintenant, il le prend pour le SpineBuster, mais non carrément il change sa prise en une Suplex Arrière incroyable, terrible choque pour Roman Reigns, il doit déjà être fini pour ce match, Batista tente le tombé!!! 1...2...3 ! WHAT THE FUCK ! C'est Terminé !


Dernière édition par Because I'm The Miz ! le Mer 2 Oct - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #19 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #19   UNSTOPPABLE #19 Icon_minitime1Mer 2 Oct - 19:26

» WOO WOO WOO !

UNSTOPPABLE #19 13081640

ERIC " MACHO MAN " BISCHOFF » Faite moi reprendre ce match IMMEDIATEMENT ! The New Corporation la semaine dernière je vous ai fait une sacrer surprise en vous donnant un match pour les titres mais ce soir vous allez les remettre en jeu face à Batista ! Right Now ! Arbitre faite sonner la cloche !

The New Corporation n'y croit pas Eric viens encore de frapper un grand coup dans le public est en délire total ! Il n'attendait que sa la parte des titres de The New Corporation mais si tôt c'est incroyable ! Le match reprend Seth Rollins est sur le ring. Il sait fait défoncé avec une suplex arrière mais il sait relevé, Batista relève tranquillement Seth mais ce dernier contre avec quelques coups de poings en pleine face mais Batista lui envoye un coup de la corde à linge horrible. Batista tente une descente du coude mais Seth esquive à la dernière seconde, il enchaîne rapidement avec une descente de la cuisse puis une déferlante de coup de poing arrive sur la face à l'animal, ce dernier fuit du ring mais Seth court dans les cordes et porte un tomber suicida qui touche la cible, incroyable, il le remet rapidement sur le ring et tente le cover : 1 ... 2 ... Et non simplement 2, le match continue. Seth enchaîna rapidement avec un collier arrière bien tenu par Seth mais l'animal avec sa force surpuissante envoie Seth dans le coin, il tente un coup du bélier mais le chanceux le contre en petit paquet : 1 ... 2 ... Et non Batista se dégage à la dernière seconde, quel match assez rapide de la part des deux catcheurs !!! Batista se relève très énervé par l'humiliation que Seth lui a infligé à l'instant, les deux hommes se regardent droit dans les yeux, Batista court et porte un coup de la corde à linge puis BATISTA BOMB !! Attention Roman Reigns arrivent par derrière mais Batista l'avait présentie et il se retourne et Roman Reigns se freine en plein course, Batista envoie Roman par dessus la troisième Corde ! Seth se relève mais SPEAAAAAAR ! Le Tombé 1...2...3 !! Nouveau Champion par équipe ! BATISTAAAAAA !

Quelle surprise Batista viens de remporter à lui tout seul les titres par équipes ! Regarder moi The New Corporation se dispute en dehors du ring et Roman Reigns commence à frapper Seth Rollins ! Seth Rollins fait le tour des barricade, Batista s'assoit et regarder les deux guignols se battre, le show continue !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #19 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #19   UNSTOPPABLE #19 Icon_minitime1Mer 2 Oct - 19:33

» WOO WOO WOO !

UNSTOPPABLE #19 13081641

» AWESOMEEEEE !

UNSTOPPABLE #19 2vjem310

Et maintenant, l’Avant Main Event va commencer! Ce match s’annonce énorme! Zack Ryder contre le Miz avec le Roster de l’AWC aux abords du ring. La cloche sonne. Les deux hommes regardent les lutteurs à l’extérieur du ring. The Miz se précipite sur Zack et l’attrape au collier. Il ‘envoie dans les cordes mais Ryder riposte avec un Big Boot. Le Miz se relève aussitôt et court vers Ryder, qui esquive. Le Miz s’ejecte du ring. Roman Reigns l’attrape et le remet sur le ring. Zack relève le Miz et l’envoie dans un coin. Il s’avance vers le Miz, qui lui mets une droite, et le prends en Flying DDT. Le Miz relève Zack et l’envoie de l’autre côté. Le Miz court vers Ryder et MIZ LINE! Ryder tombe assis dans le coin. Le Miz monte dans le coin au dessus de Ryder et saute pour lui infliger un Missile Dropkick. Ryder souffre. Il se relève doucement mais le Miz l’attrape à la tête et Snap DDT. Le Miz sourit. Il regarde dehors les autres superstars de l’AWC. Il voit Tom Maniac qui le traite de Miz-érable, de loser... Le Miz le montre du doigt et lui dit de venir sur le ring. Mais il n’a pas vu Zack Ryder arriver par derrière. Rolling Pin de Zack. 1..2.. Dégagement du Miz. Le Miz se relève mais Ryder lui porte un Flapjack dévastateur suivi d’un Irish Whip. Zack se place devant les cordes en face du Miz et quand le Miz revient, Zack l’envoie en l’air pour le faire passer par-dessus la troisième corde. Mais non le Miz esquive et lui porte un second Flying DDT. Zack est à terre et ne se relève plus. Le Miz regarde Zack Ryder par terre. Il lève son bras et à la surprise générale, il fait le signe WOO WOO WOO de Zack Ryder et quand ce dernier est levé, il lui porte son Reality Check. Il crie maintenant AWESOOOME, prends Zack au collier, le retourne et SKULL CRUSHING FINALE! Zack est sonné. Le Miz tente le tombé. 1..2..3.. Le Miz gagne ce match. La foule est en délire. L’arbitre vient lever la main du Miz quand soudain, Eric Bischoff débarque sur la scène.

UNSTOPPABLE #19 13081640

ERIC " MACHO MAN " BISCHOFF » Wait a minute! Zack Ryder n’a pas perdu. Du moins pas encore! Je veux que ce match soit relancé immédiatement en Low Count pour le Miz et en Normal pour Ryder.

La décision de Bischoff à l’air de s’être faite entendre. Juste après que ce dernier soit retourné, l’arbitre demande qu’on sonne la cloche. C’est fait. Le Miz tourné vers Bischoff, Zack pousse son adversaire face aux cordes et porte un German Suplex. What? Il n’a jamais porté cette prise auparavant! Il lève son poing et fait son WOO WOO WOO, que la foule remplace par des BOO, et Rough Ryder. Et c’est le tombé! 1..2.. et non! A la surprise générale, le Miz s’est dégagé. Zack n’y croit pas il en a marre. Le Miz se lève, et Zack le prends au collier mais se fait repousser par le Miz. Ce dernier envoie Zack par-dessus la troisième corde. Zack est au sol, aux pieds de Kane. Kane le prends et lui porte un Chokeslam. Il renvoie Zack sur le ring en disant au Miz ‘‘Finish him, I have enough of it’’. Le Miz sourit. Il prend Zack et Skull Crushing Finale. Ca y est c’est fini. Le Miz tombe à genoux. Il se penche sur Zack mais se relève dès que l’arbitre commence à compter lentement. L’arbitre lui demande ce qu’il fait. Le Miz attrape la jambe de Zack, regarde des lutteurs dont Kane et lève ses quatres doigts. C’est le signe du Final Four Leg Lock. Et c’est ça. Final Four Leg Lock! Zack n’en peut plus. Il hésite à taper mais c’est plus fort que lui. IL TAPE! IL TAPE! Victoire du Miz. Oh il continue son F4 Leg Lock. Zack tape encore mais le Miz ne s’arrête pas. L’arbitre doit intervenir pour stopper le Miz. Ce dernier se lève et célèbre sa victoire. Après il regarde le roster de l’AWC et leur crie ‘‘I’m AWESOOOOME, you’re NOT!’’ avant de retourner en backstage. Quel match !

Il est le Miz et il est tout simplement INCROYABLE ! Première défaite depuis des lustres pour Zack Ryder en parlant de Lustres dans quelques semaines l'évenement tant attendu Web's Time et premier match officiel !! Zack Ryder (w/Eric Bischoff) Vs The Miz pour le titre des Etats Unis !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #19 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #19   UNSTOPPABLE #19 Icon_minitime1Mer 2 Oct - 19:41

» SET THE CHARGE !

UNSTOPPABLE #19 13081644

» MIIISTEEEEEEER ANDERSOOON

UNSTOPPABLE #19 13081643

AJR débarque sous une petit ovation de la foule! Les fans commence petit a petit a prendre AJR comme leur favoris mais ce n'est pas encore bien confirmé! Cela n'empêche pas AJR d'être motivé et prêt a se battre! Il monte sur le ring et se place directement dans son coin, attendant le Champion.

Et la musique d'Anderson n'aura même pas eu le temps de résonner que la foule hue déjà le Champion de l'AWC! Qui débarque évidemment du public! Le Champion prend son temps et lorsqu'il monte dans le ring, l'arbitre n'aura pas le temps de lui choper la ceinture car Anderson la dépose dans son coin et le match commence.


Ding Ding

Et aucune perte de temps! les deux lutteurs se foncent dessus! Les Droites pleuve rapidement mais Kick dans le bide! Anderson a frapper! Et le Champion balance directement AJR dans un coin! Et les Coup du Bélier sont ensuite enchaîné! Anderson frappe directement fort dans ce début du match et on met AJR sur le poteau! Pour ensuite tenter la Superplex! Mais c'est contré! AJR repousse Anderson! Et Crossbody! Non! Anderson a choper AJR en plein vole! Et Body Slam! Suivit d'une descente du coude! Et d'une autre! Et d'une troisième! Anderosn finit par balancer un kick directement dans la face de son adversaire et part chercher sa ceinture. AJR se relève pour se manger directement la ceinture en pleine face! Anderson brandit son bien sous une foule furieuse! AJR se secoue la tête avant de se remettre sur pieds! Mais Anderson est déjà là! Ceinture en main! Et C'est raté! AJR a esquivé le coup! Et Kick dans le ventre! Anderson lâche sa ceinture et AJR DDT! Anderson a vu sa tête planté dans le sol! AJR profite de ce moment de répits pour respirer un coup et voilà qu'il ramasse la ceinture! AJR sourit et se retourne pour frapper un Champion presque sur pieds! Low Blow! Incroyable! Anderson a balance non pas un Coup de Poings mais un Kick directement dans les valseuses d'AJR! Et Anderson fait passer son adversaire par dessus la troisième corde! Le Champion sort du ring et fait le ménage sur la table des commentateurs! Il chope un écran et n'attend même pas qu'Alex soie debout! Il lui balance en plein dans le dos! Alex se tord de douleur alors que l'Asshole Champion va choper le deuxième écran! Qui finit a nouveau en plein dans le dos de son adversaire! Anderson ne rigole même pas de voir la douleur affiché par Alex! Le Champion est concentré sur le match! Anderson finit par relever Alex pour le balancer sur la table! Anderson va alors chercher une Poubelle sous le ring! Et Boum! On la balance directement sur Alex! Car ce dernier a tenter de se tiré de la table! Alex se retrouve a nouveau sur la table et Anderson lui place la poubelle sur la face! Le Champion monte alors sur la barrière de sécurité derrière la table et balance un gros Fuck a la foule! Avant de sauter avec une descente du Coude en pleine face! La table s'écroule et l'arbitre doit alors checker les deux lutteurs. Le Champion se remet debout en premier avec a présent une gros sourire sur la face! Anderson finit par remonter dans le ring pour récupère sa ceinture alors que l'arbitre commence a compter. 1....2....3....Alex réussie a sortir la tête de la poubelle! 4...5...Alex est sortis des débris! 6....7.. Clothesline! Anderson avait vu venir la remonté d'Alex et a préférer prendre de l'avance! Anderson rigole en voyant son adversaire et on va chercher une chaise! Anderson frappe une fois au sol avant de se placer derrière Alex! Le peut être futur challenger se relève et Coup de Chaise esquivé! Anderson est surpris et Dropkick! AJR a frappé en pleine chaise qui est venus se fracasser en pleine face du Champion! Anderson n'est pas encore au sol et AJR en profite pour venir projeter le Champion dans les escaliers! AJR récupère la chaise et la place juste devant la face du Champion! AJR monte sur le bord du ring jusque l'autre côté! La foule se demande quoi et on reconnaît le Coast To Coast! Sauf que c'est une variante qui fait mouche! AJR a choper le Champion qui est sonné! Alex se relève avec l'aide des barrières de sécurité sous une foule en délire! L'arbitre arrive et commence a conter le Champion! 1....2.....3.....4....5.....6.... Anderson se relève! Il n'est pas finis! Mais Alex est prêt! Xtreme Effect Kick! Le Super Kick a couché a nouveau Anderson! Mais Alex n'en restera pas là! Non il a décidé d'aller chercher une Table sous le ring! Et la table est rapidement placé! Alex relève le Champion et le balance dessus! Alex remonte rapidement dans le ring et prend de l'élan! Il court dans les cordes et Bat Suicide Dive! Dans le vide! Anderson a esquivé! Il s'est laissé tombé de la table! Et Alex s'explose seul! Anderson rigole en se relevant et en a plus que marre! Il va récupérer la chaise et frappe! Il n'attend plus que son adversaire soie debout! Il frappe a Coup de Chaise! Encore et encore! Anderson frappe jusqu'à ce que la chaise se plie presque en deux! Mais même cela, n'arrête pas le Champion! Il balance la chaise sur son adversaire pour ensuite aller en chercher une autre! Anderson est déchaîné et frappe encore! On peut voir le corps d'Alex devenir rouge suite au Coup reçu et l'arbitre ne peut rien faire pour arrêter cela! Et après plusieurs dizaine de Coup, la Chaise lâche a nouveau! Anderson balance la chaise a nouveau sur Alex et lui saute dessus pour balancer Droite sur Droite dans la face! Alex a l'air KO mais Anderson continue de frapper! Jusqu'à ce que le sang coule! Anderson a fait saigner son adversaire! Le Champion ne s'arrête pas pour autant! Il veut en finir une bonne fois pour toute avec Alex! Le sang coule, son adversaire et KO et finalement, Anderson en a finis! Il se relève en laissant Alex KO et en sang. Le Champion récupère sa ceinture pour ensuite monter dans le ring, ceinture sur l'épaule et regarde la foule le hué alors que l'arbitre compte. 1....2....3......4.....5....6.....7....8....9....10!

Ding Ding


La cloche résonne, la musique du Champion retentis et Anderson remporte le match! Le staff médical débarque rapidement pour aller aider Alex mais le Champion vient de sortir du ring! Et Mister Anderson menace le staff! Anderson ne veut pas qu'on aide Alex! Il veut vraiment en finir! Ho Wait A Minute! Chrisitian! Christian vient d'arriver! Mister Money In The Bank approcha tranquillement vers le ring! :cheers: 


Dernière édition par Because I'm The Miz ! le Mer 2 Oct - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #19 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #19   UNSTOPPABLE #19 Icon_minitime1Mer 2 Oct - 19:43

Alors qu'Anderson a terminé son match , il est sur le ring exténué , et une chanson commence à retentir. Les gens sont bouches bées, car c'est la musique du Mister Money in the Bank Christian qui retentit. Captain Charisma s'avance sous le titantron avec un micro. Il pose sa mallette au sol et prend la parole.

UNSTOPPABLE #19 13081642

Christian » J'espére que tu ne panique pas trop pour ton titre , ne t'en fais pas je ne le prendrais pas ce soir. J'ai du temps, tout le monde ici à du temps, tout le monde aime se poser la question sur le futur cash ! Je suis là pour divertir les gens, je n'aime pas le public , mais je fais mon métier ! Nous faisons tout les deux nôtres métier. J'aime les laissés faire chauffer leurs petits cerveaux sur les réseaux sociaux : "oh moi je pense que Christian va cash au prochain PPV" , " Tu te trompe, il vas le faire autrement, on ne s'y attendras pas !".  Bref, je me moque de leurs avis, moi et moi seul décideras du moment ou je vais cash cette mallette ! Mais je ne le ferai pas ce soir pour une simple et bonne raison. J'aime voir le Asshole qui affiche un air moins confiant que d'habitude. Tu es champion , j'ai la mallette, et je te chasse. Anderson, celui qui aime l'a mettre à l'envers à tout le monde doit se retourner toutes les 5 minutes pour vérifier que personne ne l'attaque, ce qui pourras me faire cash ! Je profite , personne ne me prendras cette mallette, je l'ai gagné difficilement, et si on ne l’utilise pas intelligemment c'est qu'on est pas digne d’être Mister Money in the Bank. Je vais te laissé célébré champion , mais souviens toi d'une chose, je suis là, en forme , et présent à chaque show pour avoir le momentum que je mérite. Je ne combat pas en ce moment, mais quand on me donneras un match, je te montrerai qu'il y a matière à avoir les chocottes. Tu me penseras peut être idiot de te dire ça, mais quand je vais cash , j'aurai tout préparer à l'avance, l'arbitre seras au taquet, juste derrière moi , rien ne seras laissé au hasard , et tout ce feras tellement vite que tu te rendras compte que tu n'es plus champion seulement quelques heures après. Je te dis ça , pour que tu ne sois pas trop surpris,  j'aimerai t'évité la crise cardiaque ! Allez y , applaudissez le , faites lui profiter , mais le seul instant classic , aura lieu quand j'aurai cash ! Après Captain Money in the bank , je deviendrais the Charismatic AWC champion ! 

Christian s'en va et faisant un signe de "salut" au champion.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #19 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #19   UNSTOPPABLE #19 Icon_minitime1Mer 2 Oct - 20:36

Remerciement:

Merci Louss, Maniac, Antoine, Lucas, Tensai, Chris/Chris

Le retard c'est fini, dés ce Week End des nouvelles règles vont intervenir ! Plusieurs chose seront autorisés ! Motivons nous pour enfin refaire des feuds de qualité ! Le Roster auras une grose mise à jours !


Dernière édition par Because I'm The Miz ! le Dim 6 Oct - 11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Insane Bump Machine.
3rd Dan

The Insane Bump Machine.


Messages : 390
Inscription le : 03/08/2012


UNSTOPPABLE #19 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #19   UNSTOPPABLE #19 Icon_minitime1Mer 2 Oct - 20:57

Show de qualité ( Jm'envoie des fleurs ) J'aime ce nouveau format et le fait que le show se démarque des autres forums avec Wednesday is Unstoppable ! Mercredi c'est Innarètable donc c'est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Louss13
4th Dan - Disciple

Louss13


Messages : 483
Inscription le : 09/10/2012
Age : 25


UNSTOPPABLE #19 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #19   UNSTOPPABLE #19 Icon_minitime1Mer 2 Oct - 21:08

Très bon show,décu de ma défaite,Hawken je vais te parler sur facebook de certain plan...et je vais speecher cette semaine si j'ai du temps avec l'école.....Bien jouer Tensai !
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg|Tedyous
4th Dan - Disciple

Goldberg|Tedyous


Messages : 454
Inscription le : 22/08/2012
Age : 28


UNSTOPPABLE #19 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #19   UNSTOPPABLE #19 Icon_minitime1Mer 2 Oct - 21:46

Bon show
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


UNSTOPPABLE #19 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #19   UNSTOPPABLE #19 Icon_minitime1Mer 2 Oct - 23:06

:love: Alors la j ai eu du plaisir à lire et roman qui péte sont cable ça j'adore la présantation est trop belle et correct les book et les match j'adore et impréssioné par deux défaite bravo à nico Noel sinon les segment sont agréable à lire Bravo aux staff et bravo à tous
je speech demain si j'ai pas le temps sa seras vendredi ou dimanche mais ça seras avent lundi

boss la gross mise à jour ça seras quand ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #19 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #19   UNSTOPPABLE #19 Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 7:07

Normalement ce Week End si tout se passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

Maniac / Hendrix


Messages : 1605
Inscription le : 14/09/2012
Age : 36


UNSTOPPABLE #19 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #19   UNSTOPPABLE #19 Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 13:29

Void tu n'aurais pas oublié quelqu'un dans tes remerciement ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #19 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #19   UNSTOPPABLE #19 Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 15:05

Oups pardon ! Je t'ai rajouté Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


UNSTOPPABLE #19 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #19   UNSTOPPABLE #19 Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 18:23

Chaud de gagner le handicap match et ensuite le titre Noel

Show assez plaisant et dynamique à lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris/Chris.
1st Dan

avatar


Messages : 192
Inscription le : 06/02/2013
Age : 29


UNSTOPPABLE #19 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #19   UNSTOPPABLE #19 Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 19:54

ça vaut l'attente je trouve ! Tensai merci d'avoir aidé pleinement Void, on a eu le show et il est vraiment cool !

Goldberg qui gére, Batista qui rafle tout ! Anderson confirme et je suis toujours là pour conclure.

Vraiment bien, faut continuer, j'essayerai d'apporter des trucs, mais je suis presque jamais sur l'ordi en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg|Tedyous
4th Dan - Disciple

Goldberg|Tedyous


Messages : 454
Inscription le : 22/08/2012
Age : 28


UNSTOPPABLE #19 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #19   UNSTOPPABLE #19 Icon_minitime1Jeu 3 Oct - 20:32

Chris/Chris. a écrit:
ça vaut l'attente je trouve ! Tensai merci d'avoir aidé pleinement Void, on a eu le show et il est vraiment cool !

Goldberg qui gére, Batista qui rafle tout ! Anderson confirme et je suis toujours là pour conclure.

Vraiment bien, faut continuer, j'essayerai d'apporter des trucs, mais je suis presque jamais sur l'ordi en ce moment ^^
héhé Merci, j'ai aussi lue ton segment vraiment pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


UNSTOPPABLE #19 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #19   UNSTOPPABLE #19 Icon_minitime1Dim 6 Oct - 10:44

Tom Maniac a écrit:
Void tu n'aurais pas oublié quelqu'un dans tes remerciement ?
Et encore quelqu'un Razz
Sinon je croyais l'avoir fait mais... Bon show Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #19 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #19   UNSTOPPABLE #19 Icon_minitime1Dim 6 Oct - 11:19

Rahlala pardon Smile
Revenir en haut Aller en bas
MC
5th Dan - Mentor

MC


Messages : 738
Inscription le : 12/10/2013
Age : 30


UNSTOPPABLE #19 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #19   UNSTOPPABLE #19 Icon_minitime1Sam 12 Oct - 19:19

J'commence par ce show, et je dois avouer que même si le booking est pas mauvais y'a une chose qui fait mal aux yeux c'est les fautes. Vraiment relisez-vous parce que j'en vois partout et ça me dérange de dire ça pour une première fois. C'est dommage parce que vos matchs sont bons, vos segments sont d'assez bonne qualité je dois l'avouer. Je pense que vous avez une bonne équipe et il ne manque que la correction des fautes (truc, ça va, etc...)

J'ai pas été lire du coté des 360 parce que j'ai pas eu le temps, mais y'a un peu de travail à faire et ça sa passe par les bookeurs, mais vous n'êtes pas les pire ne vous en fait pas, certains sont des kikoolol, vous êtes plus dans le même problème que tous les jeune de votre génération et je ne vais pas rester longtemps dessus, mais le seul moyen de ne pas faire de fautes c'est de lire et on ne vous force pas à lire assez ! Sur ce le vieux professeur s'en va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






UNSTOPPABLE #19 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #19   UNSTOPPABLE #19 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1