Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €



 

 UNSTOPPABLE #24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #24 Empty
MessageSujet: UNSTOPPABLE #24   UNSTOPPABLE #24 Icon_minitime1Mar 26 Nov - 18:58

UNSTOPPABLE #24 210 UNSTOPPABLE #24 310
UNSTOPPABLE #24 410 UNSTOPPABLE #24 510
The Final Countdown has begun. 5 days before Crush Hour II... But tonight, IT'S SHOWTIME!...
Bienvenue à la 24e édition d'Unstoppable! Et pour commencer en beauté, comme les autres semaines depuis peu de temps, le AWc Rewind! Pour commencer le dernier show, ce n'était pas un match entre Divas mais la demi-finale du tournoi #1 Contender AWc Championship, opposant The Awesome One, le Miz au Phenomenal One, AJ Styles. Et l'Awesome triomphe du Phenomenal, le qualifiant pour la finale. Ensuite Maryse confirma sa détermination d'être championne au PPV en insultant et attaquant la championne en personne. Maxine a, pendant ce temps, confirmé de qu'elle côté elle était en s'en allant avec Maryse, après avoir compté le "tombé" de cette dernière sur Velvet. Après cette scène, nous retrouvons Goldberg affrontant le Boogeyman pour la seconde place en final du tournoi. Et pour la première fois depuis tant de tant, Goldberg fut défait par le monstre de l'AWc. Le Boogeyman serait-il à la reconquête du titre? Après l'annonce du retour du Big Show, ce n'est pas sans émotions que nous avons appris le départ des commentaires du "King", Jerry Lawler. Mais cela n'empêcha pas le show de continuer, avec un match Aksana vs. Maxine. La petite nouvelle de la compagnie a su faire ses preuves dans ce match marquant sa première victoire à l'AWc. Ensuite le Coffre à Catch s'ouvrit pour un Matt Care contre Kenneth Cameron. Cody Rhodes fit son retour très rapidement avant que le match tant attendu entre Dolph Ziggler et Tom Maniac ne commence. Petit rappel, si Tom gagne, il ne paye pas les dégats de la loge de Dolph qu'il a détruit quelques temps auparavant JE REPETE CA DEPUIS 2 SEMAINES DONC SI T'AS PAS COMPRIS... je me calme... Et si Dolph gagne, Tom paye les dégats de sa loge détruite par ce dernier. On va s'arrêter là dans les détails. Match remporté par Ziggy le Zèbre Hap Et ce soir, spécialement devant l'AWc Universe, Tom signera le fameux chèque pour Dolph. Après ses débuts, plus tôt dans la soirée, Maxine apparu à l'écran pour clamer qu'elle sera le futur de l'AWc. Après l'entrée du Shield pour le main event, Mister Anderson ne se pointa pas. La Corporation attaqua le Shield, et après avoir attendu Anderson, c'est le géant Big Show qui apparut sur la scène à la surprise générale. Arrivé sur le ring, Show su se défendre face à la Corporation entière avant de prendre un micro pour dire ces mots... "It's a Big Show..." Après que le ring soit vide, c'est celui qu'on n'attendait pas à ce moment qui fit son entrée, je cite Misteeeeeeer Andersooooooon! The Asshole of AWc parla avant de défier Zack Ryder en Steel Cage match la semaine d'après! A quoi faut-il s'attendre ce soir? Et bien vous le saurez si vous restez avec nous. En attendant asseyez-vous bien confortablement dans votre fauteuil, Unstoppable begins... RIGHT NOW!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #24 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #24   UNSTOPPABLE #24 Icon_minitime1Mar 26 Nov - 18:58

Gilité est déjà sur le ring et attend sont adversaires.
UNSTOPPABLE #24 6778045104
Le premier match va être palpitant et extrêmement intéressant pour ce dernier show avant, Crush Hour II qui aura lieu dans la nuit de Samedi à Dimanche !! Ce match va vous faire déguster vos papille ! Car ce match fera face à un nouveau lutteur venue tout droit du Perfomance Center, Chris Gilité Versur Goldberg ! Et c'est partie ! Chris Gilité n'attend même pas que Goldberg, Gilité fonce sur Goldberg et lui porte une Clothesline, puis Goldberg se relève directement et Gilité lui porte une autre Clothesline et Goldberg se relève immédiatement et il fonce sur Gilité mais ce dernier tente de lui porter une Powerslam ! Goldberg le repousse et fonce directement sur Gilité et tente de lui infliger son Spear mais Gilité lui inflige un tacle ! Pour le mettre à terre pour contrer le spear de Goldberg ! Gilité porte une Clef de Bras sur Da Monster Bill Goldberg ! Gilité serre de plus en plus sa soumission pour l'endormir et pour le faire abandonner ! Mais, la prise de soumission de Gilité ne durera pas très longtemps car Goldberg se défait de la prise et choppe le bras d'Gilité et le bascule en avant en le claquant parterre avec une rage de vaincre soudaine ! Gilité tombe très mal sur le dos à cause Goldberg ! Goldberg regarde Gilité avec des yeux de tueurs ! Mais, Gilité fonce sur Da Monster à toute vitesse ! Mais, malin Goldberg le  le réceptionne avec un coup de pied pour l'arrêter puis, Goldberg inflige une Magnifique Double Underhook Suplex ! Gilité cri de rage de vaincre, un bon début est essentiel pour avoir une bonne carrière surtout battre une légende de la lutte ! Goldberg se place dans le coin et attend que son adversaire, se relève ! Gilité se relève mais au moment Goldberg lui fonce dessus et lui porte son SPEAR Destructeur ! Non ! Gilité fait un petit paquet sur Da Man Bill Goldberg pour contrer le Spear de Goldberg ! L'arbitre décompte le tombé du tueur de légende ! Un ! Deux ! Trois ! Et nooooon ! Gilité reviens sur Goldberg qui le contre et le Speaar ! Ouh mon dieu Gilité à envoyer goldberg dans le coin qui pisse le sang ! L'arbitre arrete le match qui se finira en NO CONTEST ! Bon début pour Gilité qui aurait pus battre Goldberg ce soir, Tout de suite une petite promo !! 

Last Week

'' Zack Ryder ( acclamé par la foule ) - Eric Bischoff à décidé de s'éloigner un peu des rings mais you know it, les futurs générale manager ou le général manager devra se faire à la loi de la Corporation ! Tout comme le futur commentateur, la Corporation est partie pour durer et vous verrez, quand tout nos membres seront champion, la popularité de cette fédération va exploser, Zack Ryder sera toujours United Stades Champion après le PPV, WOO WOO WOO ! You Know ...



Oh mon dieu !! Le Big Show est de retour à l'Action Wrestling Company ! Et regarder la tête de Edge, le géant arrive sur le ring ! La Corporation est en positions et la bataille commence ! Le public hurle de joie !

UNSTOPPABLE #24 3209494707
C'est partie ! Le Big Show repouse très vite CM Punk & Dolph Ziggler qui reste dans un coin du ring, Edge lui attend sagement dehors et et Zack Ryder se prend un Big Foot ! Attention il le prend par le cou ! Chokeslam !! Ryder is Out ! Dolph Ziggler & Cm Punk y vont après un court moment d'espoir les deux lutteurs se font vite rattrapé, Show envoie Ziggler dans le coin et  le prend en atémis ! CM Punk reviens par derrière mais le Big Show est trop puissant et l'envoie directement sur Ziggler dans le coin, attention Show s'élance et Sandwich ! les deux lutteurs sont sonnées, Show prend les deux lutteurs dans les bras et Chokeslam ! Il ne reste plus que Edge mais ils est ou ! EDGE EST DERRIERE ! Il prépare sont Spear mais non ! K.O PUNCH ! La Corporation est K.O ! Le Big Show prend un micro et parle.
Big Show - It's a Big Show.. ''

UNSTOPPABLE #24 14719210

Michael Cole - Oh Myy ! Corporation devrai faire gaffe !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #24 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #24   UNSTOPPABLE #24 Icon_minitime1Mar 26 Nov - 18:59



Nous sommes toujours dans l'arène et cette musique vibre. Personne n'arrive mais le titantron change visiblement d'image et on peut voir un nouvel homme qui avait déjà fait des petites promotions. (voir) En voici une autre qui apparaît durant Unstoppable. Mais qui est cet homme ? L'autre fois il avait lâché un discours plutôt digne d'un noble homme vivant dans des châteaux coûtant une fortune. Là on peut le voir toujours assis avec un long sourire, apaisé et détendu dans son trône, dans son fauteuil fait à base de plume d'oie. 

 UNSTOPPABLE #24 Befunk19

On aurait dit un chinois malin, stratège et perfide avec ses yeux plissés. Son allure de noble riche était mélangé à celle d'un samouraï venu décapiter ses proies. Son sourire commençait un peu à lasser les fans qui voulait le voir en vrai et non derrière un écran. Puis il y eu un coup de tambours... Un gros BOUM qui résonna dans l'arène. Enfaite, ce coup de tambours faisait partie de la vidéo du titantron.

UNSTOPPABLE #24 Befunk20 UNSTOPPABLE #24 Befunk21

Le coup de tambours leva le Prince de son fauteuil. Ce dernier regarda un peu partout avec une tête d'homme déterminé à la fois apeuré car l'heure était venu. Il regarda ensuite la caméra, la première fois qu'on vit ses propres yeux regarder le notre à travers l'écran et il dit avec son accent du continent d'Afrique " Il est bientôt temps... " il fit un petit sourire à sa droite avant que le titantron redevienne noire et que la foule crie étant impatiente de voir qui est ce Mojo...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #24 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #24   UNSTOPPABLE #24 Icon_minitime1Mar 26 Nov - 18:59

UNSTOPPABLE #24 Hhh_810 UNSTOPPABLE #24 2011

Un match épique va débuter entre deux légendes de la lutte ! Ce soir un rewind de Wrestlemania 28 & 27, ils se regardent sans aucune interruption et l'arbitre décide de lancer le match. Toujours sans se lâcher du regard, le Game et le DeadMan tournent autour du ring avant de se rapprocher l'un de l'autre pour effectuer une épreuve de force. Les deux lutteurs sont concentrés, ils commence part une épreuve de force, mais le Punisher parvient à faire reculer le Cerebral Assassin jusque dans les cordes où il en profite pour le projeter. The Game prend beaucoup de vitesse et arrive à toute vitesse sur le Phenom qui s'apprête à frapper fort ! Triple H en décide autrement puisqu'il donne un coup de pied dans l'abdomen que son adversaire qui le plie en deux pendant une petite seconde ce qui permet au King Of Kings de prendre un peu d'élan pour effectue une Clothesline incroyable qui envoi le Ministry Of Darkness au tapis ! Triple H redresse l'Undertaker et commence à envoyer quelques droites sur le visage de ce dernier mais c'est sans compter le retour du Taker qui donne également des droites ! C'est une véritable pluie de coups de poing qui s'abat sur le visage des deux hommes !! La bataille se termine avec un avantage de l'Undertaker, mais il n'a gagné que la bataille le phenom. Le match continue et c'est Taker qui reprend la main ! Les droites sont toujours présentes jusqu'à ce que Triple H chuta, The DeadMan sort du ring avec une stading ovation du public qui s'attend à un grand match ce soir et les gens du public ne sont pas déçu lorsqu'ils voient que le Phenom fouiller en dessous le ring ! Il veut affaiblir son opposant avec ... une chaise ! Voici l'objet que l'Undertaker sort, ce match est à Disqualification ! L'arbitre lui dit que c'est interdit, mais il regarde sont instrument et monte sur le ring ! Jusqu'à ce qu'il s'aperçoit que Triple H s'est relevé ! Non seulement le Game s'est relevé mais il s'est projeté dans les cordes pour effectuer un Baseball Slide sur le Ministry Of Darkness qui l'envoi contre les barrières de sécurité ! Triple H c'est envoléé !! Ce n'est pas la fin pour le Master Of Pain, il contre son adversaire en lui donnant un coup de pied dans le ventre et écrase ensuite la face de Triple H contre le tablier du ring ! The Undertaker ramène son opposant sur le ring et place la tête du Cerebral Assassin sous la première corde ! The DeadMan grimpe sur le tablier du ring tout en observant son adversaire, la foule sait maintenant ce qu'il va se passer et l'inévitable arrive ... LEG DROP sur Triple H !! Pendant que Triple H se tord de douleur dans le ring, The Punisher ramasse la chaise qu'il avait sortit un peu plus tôt et revient dans le ring. The Undertaker se tient prêt pour une nouvelle offensive mais il doit d'abord attendre que le Game se relève. C'est une total domination de la part du Phenom mais il ne serait pas surprenant que HHH revienne dans le match, c'est en tout cas ce que souhaite les personnes présentent dans les gradins ! The Undertaker se prépare pour un Pildriver ! Mais HHH renverse la situation ! Tombstone sur Taker ! Le tombé 1...2...3 ! Victoire du Cerebral Assassin Tripleeee HHHH !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #24 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #24   UNSTOPPABLE #24 Icon_minitime1Mar 26 Nov - 18:59

Michael Cole: Coffre à Catch Time!

Jerry Lawler: Et ce soir le Coffre à Catch s'ouvre pour...
- Coffre à Catch -
UNSTOPPABLE #24 0363 UNSTOPPABLE #24 Awc_sp12
L'arbitre fait sonner la cloche. Dolph fonce directement vers Cameron et donne un violent dropkick. Il se relève à la Shawn Michaels, passe sa main dans ses cheveux et fait son signe! Cameron le regarde et il hoche de la tête. Il comprend qu'il a devant lui le Show Off. Cameron lui fait signe, qu'il veut faire une prise de force avec celui-ci. C'est fait les deux hommes maintient la prise de force pendant quelques secondes mais Ziggler remporte vite. Il maintient la tête de Kenneth mais celui-ci le projette dans les cordes et le rattrape en powerslam. Il fait le tombé mais Dolph se dégage toute suite. Les deux lutteurs se relèvent, se regardent pendant quelques instants et refont une deuxième fois une prise de force qui est vite remporté par Cameron. Ziggler ne perd pas son temps, il le soulève en back drop directement sur le sol. On y va pour le tombé mais cette fois-ci c'est Cameron qui se dégage toute suite. Dolph décide de le relever et exécute un neckbreaker. Il regarde le public avec un sourire moqueur et exécute une elbow drop, une autre et une autre. Il s'arrête, se passe la main dans les cheveux et exécute un jumping elbow drop. Tombé: 1...2 dégagement de la part de Cameron. Ziggler ne perd pas de temps pour le maintenir en soumission toute suite avec un headlock. Il prend le contrôle de la soumission et en profite même pour garder sa prise un bon moment, allonger son adversaire puis lever ses jambes dans les airs. Du vrai show off! Il revient à sa position de départ mais Cameron commence à se relever puis exécute un back drop à son tour. Les deux lutteurs se relèvent en même temps et s'échange une série de coups de poing chacun leur tour. C'est vite gagné par Kenneth, il s'élance dans les cordes mais bang un magnifique dropkick de la part de Dolph Ziggler. Tombé: 1...2..dégagement de justesse par Kenneth! Ziggler veut en finir. il fait signe à son adversaire de se lever. Chose faite par Cameron mais évite la prise de justesse, Dolph manque son Zig Zag et tombe par terre. Cameron le prend de dos et exécute un german suplex, un autre et un troisième! Wow, un triple german suplex sortit de nul part. Cameron veut en finir maintenant. Il attend Ziggler, on y va pour le velvet Noise...non Ziggler se dégage de la prise et super kick directement au visage de son adversaire. Tombé: 1...2..NON! Cameron se dégage une fois de plus. Ziggler n'en revient tout simplement pas. Il relève Cameron mais il le prend en petit paquet. Tombé: 1...2..NON! Ziggler n'a pas tombé dans le piège. Les deux lutteurs se relèvent en même temps. Cameron donne une big boot au visage de Dolph. Il semble sonné car il n'a pas tombé part terre. Cameron le repend en Velvet Noise et c'est réussi! Il se dirige vers son adversaire. Tombé: 1...2..NON! Une fois de plus le tombé n'a pas fonctionné. Cameron se tient la tête, il n'en croit pas ses yeux. Kenneth regarde le coin et veut exécuter une décente du coude de la troisième cordes on dirait bien! Cameron commence à monter mais oh voilà Ziggler qui monte à toute vitesse sur le troisième cable. Il donne une droite à son adversaire et on y va pour un sitout facebuster de la troisième cordes. Incroyable! Ziggler a de la misère à se relever. Il réussi à faire le tombé: 1...2..NON! Cameron se dégage de justesse incroyable! Ziggler a de la difficulté à se relever mais réussi. Il relève Cameron et le gifle au visage. Cameron se tien la joue et semble en colère. Il fonce directement vers Dolph et bang corde à linge. Il relève Ziggler pour un scoop slam suivit d'un elbow drop. Tombé: 1...2 mais dégagement de Dolph. Cameron relève Ziggler et veut en finir. Il se prépare pour le Velvet Noise mais Ziggler exécute un dropkick encore une fois. Il se dépêche pour relever son adversaire et exécute un sitout jawbreaker. On y va pour le tombé: 1...2 mais dégagement de la part de Kenneth. Ziggler le prend en en sleeper hold au sol. Il met ses jambes autour de la taille de Cameron. Il maintient la soumission de toute ses forces mais Cameron semble vouloir chercher une solution. Il se balance dans tout les sens mais Dolph garde sa prise tout de même. Cameron commence à se lever et se fait tomber sur le dos se qui dégage Ziggler. Cameron attend que son adversaire se lève puisqu'il est déjà sur ses deux jambes. Ziggler commence à se relever puis Cameron exécute le Zig Zag! La prise de Dolph. Cameron en profite pour le tombé: 1...2..NON! Dégagement de Ziggler. Cameron n'en revient tout simplement pas! Il est furieux. Il relève Ziggler mais celui-ci lui met les doigts dans les yeux. Ziggler se relève et Velvet Noise! Oh la vengeance du vol des prises de finition vient de commencer! Ziggler fait le tombé: 1...2..NON! Cameron à son tour s'échappe de la défaite. Ziggler se tient les cheveux, il cherche une solution. Ziggler donne un coup de pied au ventre de Kenneth et le relève par la suite. Il le pousse dans le coin. Ziggler s'apprête à s'élancer pour un splash dans le coin mais oh Kenneth se dégage au bon moment et Dolph a frappé durement sur le poteau. Assommé, il se retourne étourdi et Kenneth le prend pour le Velvet Noise. Bang! Réussi! Kenneth Cameron va faire le tombé: 1...2...3 Belle victoire de Kenneth Cameron dans un match a coupé le souffle. Cameron semble fatigué de son match mais est très content d'avoir gagné. Il célèbre sa victoire à sa façon, c'est à dire à genou avec un sourire qui en dit très long...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #24 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #24   UNSTOPPABLE #24 Icon_minitime1Mar 26 Nov - 19:00

UNSTOPPABLE #24 Normal11 UNSTOPPABLE #24 0223

Notre champion du monde tag team affronte ce soir, une personne donc tout le monde rêver de voir face au Best in the World...Bobby Rooooode ! Ce dernier enlève son t-shirt pendant que CM Punk pose son titre, l'arbitre demande à sonner la cloche, Ding ! Ding ! Ding ! les deux hommes se regardent droit dans les yeux un certain moment ... ce match est assez important pour chacun comme pour l'autre avant Crush Hour, ils partent pour une épreuve de force, le Best In The World prend logiquement l'avantage puisque le Bobby Roode n'est pas totalement en forme, après les entrainements consécutives intense, physique et psychologique avant sont retour à l'Action Wrestling Company, donc Punk prend son adversaire avec une clé de tete avant de le plaquer au sol mais Bobby s'en sort rapidement et les deux hommes se relèvent directement pour se retrouver face à face une nouvelle fois, Bobby Roode fonce sur Punk mais il est plus rapide que lui glisse derrière lui et lui enroule les bras bien fermement autour des anches, Bobby Roode se débat puis s'échappe de la prise par des coups de coude dans la tete du Pipe Bomb master qui est obligée de le lâcher, il se projette dans les cordes du ring et revient en pleine vitesse vers son ennemi avec un grosse Clothesline, on a senti qu'il a mis toute sa haine envers Punk dans cette prise. il va maintenant tenter le tomber, je ne pense pas que le Voice of Voiceless va lâcher le match aussi facilement, l'arbitre se couche pour le compte de 3. Un ! Deux ! et dégagement ... effectivement le match et loin d'être terminé, Bobby Roode garde son adversaire au sol pour le mitrailler par des coups de poing, il se précipite ensuite vers les cordes, surement pour prendre de l'appuit afin d'effectuer son Knee Drop, mais son plan échoue et il se fait stopper en plein course par un Jumping Leg Lariat en pleine mâchoire ! Bobby tombe au sol avant de rouler à l'extérieur du ring pour reprendre les idées en tete suite à ce coup ! Bobby reviens entre les jambes de Punk et le projette Punk dans les cordes pour enchainer avec un Powerslam, Bobby s'élance pour une série de Kick, attention Punk se relève et Orton enchaine avec son Payoff ! C’est porter ! Le tombé 1...2...3 ! Victoire de nooooon ! Punk as réagi ! Bobby n'y croit pas ses yeux, il s'énerve contre l'arbitre et oublie complétement sont matchs ! Punk est de bout et I KICK ! Punk s'écroule sur Roode, 1...2...3 ! Victoire du Best in the World, CM PUNK !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #24 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #24   UNSTOPPABLE #24 Icon_minitime1Mar 26 Nov - 19:00

La salle était calme quand tout à coup...



Michael Cole - Ladies and Gentleman, Please Welcome my new Partner, Tazz !

Tazz - Hello, vous me connaisez surement je suis Tazz ancien commentateur de AWc Nigthmare avant mon licenciement pour faute grave laissez moi vous expliquez !

Michael Cole - Oui rappelez nous donc, c'était le 7 Novembre 2012 dernier, il y as donc 1 an jour pour jour, Mike Tenay annonce votre licenciement, rappelez vous ...

Tazz - Je sens le bon délire.

~ Mike Tenay ~

Ce soir j'ai donc le regret de vous annoncer que Tazz ne sera pas a mes coter. Cela ne dépend que de Tazz a présent. La chaîne Sky et les haut directeur de Nightmare ont pris la décision de congédie Tazz." Je cite, Monsieur Tazz a manquer de professionnalisme lors de la soirée du 31.10.12, suite a un non respect des auditeurs, un manque de respect pour son employer et de Mike Tenay, qui lui est juste avertis, car il a fait des excuses public lors de l’édition du 31.10.12 de Nightmare. Monsieur Tazz est congédier par les directeurs de Nightmare pour une date ultérieur, avant décision finale ! .. ect " De ce faite je suis donc seul ce soir a vous commenter cette dernière soirée avant le Pay Per View de Crush Hour.

Tazz - HAHA ! Ce bon vieux Mikey, ceci n'est qu'une storlyne, les dirigeants ne voulait pas m'augmenter alors j'ai quitter la fédérations de moi même mais aujourd'hui je suis de retour !

Michael Cole - Vous serez donc la toute les semaines à mes côtés pour commenter Unstoppable et une fois par mois, les pay pers view. Welcome to AWc.

Tazz - Thanks.
______________
Duplex depuis les backstages, Tom rédige un chèque au côté de Punk fatigué par son match !

Tom >> Voilà, en espérons que vous allez me foutre la paix !

Une voix se fait entendre ! 

?? >> Attends je vois pas !

Tom et se tourne vers un ordi portable ouvert, il affiche Dolph Ziggler via Skype !

Punk >> T’aurais pu attendre le retour de l’hôpital pour ça !

Dolph >> NON, je veux être sûr que ce soit fait, montrez le chèque !

Tom et Punk montre le chèque en fesant un pose de photos, pouce levé et sourire avec les dents !

Dolph >> N’en faites pas trop non plus !

Punk prend le chèque ! 

Tom >> Bon courage, Dolph, les séjours a l’hosto, c’est jamais agréable, des patients qui crient, la bouffe dégueu, le fantasme des infirmières sexy  qui se brise!

Punk >> Ouais c’est vrai, au lieu d’avoir une « Rebecca , 25 ans» qui te soigne a base de comportement sexuel humain qui consiste à stimuler le pénis du partenaire avec la bouche, les lèvres et la langue, tu as droit a une « Georgette, 49 ans » a base de suppo gros comme une pièce de monnaie !

Dolph >> Qu’est ce que je donnerais pour comme infirmière Maryse ou Aj !

Tom (rêveur) >> Ou Taeler Hendrix !

Punk se tourne vers Tom qui revient sur terre 

Tom >> Quoi ?

Punk >> Tu as dit qui ? Hendrix ?

Tom >> Non !

Punk >>  T’aurais pas des vus sur la rousse de Boston ?

Tom >> NON ! … C’est la fatigue qui te joue des tours !

Punk >> M’ouais surement, je vais aller me coucher d’ailleurs, on se voit plus tard !

CM Punk part !

Tom >> Salut 

Dolph >> C’est marrant parce que moi aussi, il me semble avoir entendu  « Hendrix » !

Tom >> Oh toi ta gueule !

Tom ferme l’ordi portable, Cesaro arrive !

Tom >> Tiens monsieur le suisse, que puis-je faire pour toi ?

Antonio >> Me rendre mon titre !

Tom >> ENCORE ? Mais tu penses qu’à ça ma parole, mais occupe-toi d’autre chose, comme ton voyage de noces, va commander un vol pour le triangle des bermudas !

Antonio >> Déjà c’est le triangle des bermudes, et ce titre me vient de droit, car je suis le meilleur lutteur européen !

Tom >> « Je suis le meilleur lutteur européen et gna gna gni et gna gna gna ! », change de disque mon gars, tu es saoulant à force, je suis d’accord pour Crush Hour, mais je te préviens c’est ta dernière chance, parce que vraiment tu es casse-couille !

Cesaro >> Très bien, mais fait attention, pour moi la victoire n'est pas une option !

Le suisse part.

Tom (en ricanant tout bas) >> C'est sur, c'est au delà de tes compétences !

Cesaro (au loin) >> J’ai entendu !

Tom >> Et merde !

Dolph >> Moi aussi j’ai entendu 

Tom >> MAIS JE T’AIS DIT TA GUEULE TOI !

Tom balance l’ordi en l’air ! Taeler Hendrix arrive derrière lui ! 

Taeler >> Toi aussi tu fais ça ?

Tom sursaute de peur en entendant Taeler, il se retourne !

Tom >> Quoi ?

Taeler >> Il m’arrive aussi de détruire des ordis, soit parce que je me suis fait exploser par un creeper sur Minecraft , ou bien quand mon ex m’avait plaqué via Skype !

Tom >> Via Skype ?

Taeler >> Et il a retweeter la nouvelle ! 

Tom >> Et ben y’en a qui se gêne pas, dis tant que tu es là, tu peux me donner ton numero ?

Taeler >> Bien sûr, tu as de quoi noter ?

Tom >> Euh … ah voilà !

Taeler >> C’est ton carnet de chèque ça ! 

Tom >> C’est pas grave !

Taeler >> Bon !

L’Irish note le numéro !

Taeler >> Voila !

Tom >> Je t’appelle et je te montrerais mes constructions sur Minecraft !

Taeler >> Ils ont des formes phallique ?

Tom >> Euh, non !

Taeler >> Ok, slán agat Tom !

Taeler fait une bise à Tom et s’en va !

Tom (souriant) >> Kenavo Taeler ... forme phallique !?

Dolph >> Tu as des vues sur elle ! 

Tom donne des coups de pied à l’ordinateur et la caméra sort de la pièce.

Le show continue avec Mister Anderson Vs. Zack Ryder.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #24 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #24   UNSTOPPABLE #24 Icon_minitime1Mar 26 Nov - 19:00

La cage s'abaisse! On est partis pour un match entre un ancien Champion US et l'actuel Champion US! Personne ne pourra intervenir et personne n'en sortira indemne! 

UNSTOPPABLE #24 Guard_21

- Mister Anderson -

Ladies And Gentlemen, Boys and Girls, weighing 234 pounds for standing at 6 feet 2 inches! From Green Bay, Wisconsinnnnnnnnnnnnnnnnn!!!! The Best In The World!!!! Misterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Anderson!!!!! ANDERSON!!!!

La foule commence de peu a peu a reprendre confiance en l'ancien Champion US. Mais cela est vraiment tout petit peu! Les insultes et autre huées sont toujours entendus mais cela n'influence pas le Asshole qui entre dans la cage avec un sourire. Il sait que Punk n'aura pas apprécié l'introduction! 

UNSTOPPABLE #24 1911

Zack Ryder débarque sous les huées! Et il a l'air de pas comprendre! Zack brandit sa ceinture et s'avance vers le ring pour entrer a son tour dans la cage! Le match va pouvoir commencer!

Ding Ding!

La cloche sonne et Dropkick! Anderson a frappé en premier! Zack est au sol et Anderson se jette dessus! Les Droites pleuvent rapidement mais Zack réussi a repoussé son adversaire. Les deux lutteurs se relèvent et Betl Shot! Zack vient d'utiliser la ceinture US pour frapper! Anderson se tient la face alors que Zack gueule sur l'ancien Champion et Kick dans le bide! Zack balance d'autre Kick avant de placer la ceinture US dans un coin et de se faire surprendre par Anderson! Qui plaque au sol l'US Champ pour lui balancer Droite sur Droite au visage! Anderson est déchaîné et Zack repousse a nouveau son adversaire! Les deux lutteurs se remettent debout et Zack tente d'aller chercher sa ceinture! Sauf qu'Anderson l'a prit de vitesse! Et Belt Shot! Anderson a frapper! Et voilà qu'il regarde son ancien ceinture et la balance par dessus la cage! Anderson se place alors derrière Zack et lorsque ce dernier se relève, Low Blow! Anderson vient de frapper en plein dans les parties de son adversaire! Incroyable! Quel lâcheté! Zack se tord de douleur alors qu'Anderson rigole et vient se placer au niveau du visage de son adversaire. Anderson adresse quelque mots doux avant de relever Zack et projection dans la cage! Une fois! Deux fois! Trois Fois! Quatre fois! Zack a vu de près chacune des parois de la cage! Anderson est déchaîné et What ?! Il vient d'aller chercher quelque chose dans son slip! Holy Shit! Un Poing Américain! La foule se lève alors qu'Anderson demande a Zack de se mettre sur pieds!

Wait a Minute! Eric Bischoff vient de débarquer! Et il est furieux! Il gueule sur Anderson! Et le Asshole le regarde en lui demande quoi! Il joue au même jeu pourtant! Eric demande qu'on arrête le match mais aucune règle ne peut stopper le match! Anderson se fou de la gueule du GM mais Zack Ryder arrive par derrière et Anderson se mange la cage en pleine face! Zack enchaîne avec un Reverse DDT et va se placer dans un coin pour récupérer. Zack demande ensuite une chaise qu'Eric va chercher avec un autre visage qu'affiché a son arrivé! Le GM sourit et aide a présent son poulain! Zack récupère cette chaise qu'il se saisit pour frapper directement un Asshole a terre! Quelques Coups et Zack finit par placer la chaise au sol! On relève ensuite Anderson et on lui gueule quelque gentils mot avant de partir pour le Mic Check! Incroyable! Zack allait porté son Rough Ryder mais Anderson a surpris tout le monde! Eric n'en revient pas et Anderson se relève avec un sourire au lèvre! Il va récupérer son Poing Américain et se place sur son adversaire pour frapper en plein visage! Le choc est dur! Zack ne répond pas! Et Eric se tire les cheveux car Anderson frappe tout en regardant le GM! Le sang ne va pas tarder a couler si sa continue! Eric est impuissant et ordonne a Mister Anderson d'arrêter! Mais évidemment en vain! D'ailleurs Anderson répond avec un beau majeur tendu dans sa direction! Eric finit par bousculer l'arbitre et commence a ouvrir la cage pour reculer directement! Car Anderson est debout prêt a recevoir le GM. Anderson relève alors Zack qui est sonné. Anderson demande a Eric de regarder ce qu'il a crée et

CM PUNK! Ou plutôt la musique de Punk retentis! Anderson laisse Zack tombé au sol et se prépare à recevoir de la visite mais rien ne vient! Eric espérait en entendant les premières notes mais on dirait que c'était un coup d'Anderson! Car celui est mort de rire et vient de se saisir de la chaise qu'il lance par dessus la cage vers Eric qui évite de peu! Le GM en a plus que marre et appelle la sécurité! What ? Eric demande qu'on relève la cage! Anderson va être en mauvaise position à présent! La cage remonte alors que la sécurité débarque en nombre et Anderson quitte le ring! Il vient de se glisser sous la cage qui venait a peine de s'élever! Eric demande a la sécurité de suivre mais Anderson a déjà sauté la barrière de sécurité! Il est dans le public et s'est emparé d'un micro au passage! Eric est furieux et monte dans le ring voir si Zack se porte bien alors qu'Anderson prend la parole.

- Mister Anderson -

Un de moins! Next Week Dolph Or Punk ? Qui sait! Laissons Bischoff choisir. De toute façon, la Corporation vient de sentir qu'elle n'est pas si puissante n'est-ce pas ? Allez mon petit Eric, ne pleure pas!  Je te garde en tout dernier! Car on garde toujours le meilleur a la fin! Et le meilleur sera lorsqu'Anderson viendra a bout de ta Corporation!

La micro est lancé dans la foule et Anderson se tire laissant les fans debout qui en demande encore plus! Mais sa sera tous pour le moment! Eric est furieux et gueule sur la sécurité. Bon pub et passons a la suite du show!


Dernière édition par #All Summer Long. le Mar 26 Nov - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #24 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #24   UNSTOPPABLE #24 Icon_minitime1Mar 26 Nov - 19:09

Aksana marche dans les couloirs. Elle cherche Antonio Cesaro vu ce qu'elle marmonne mais après avoir trébuché avec un fil, BOUM, Aksana prend un coup droit dans la tête! Au croisement d'une allée à une autre, Maryse attendait, une chaise à la main. La diva québécoise donne un autre coup de chaise dans la tête de la pauvre lituanienne qui ne bouge plus. La caméra zoome sur sa tête. Aksana saigne. Puis Maryse donne un coup dans la caméra qui filme maintenant son visage. La belle québécoise prend un air arrogant.

UNSTOPPABLE #24 Maryse-life-18

Maryse - Pauvre petite chérie! Pourquoi une aussi belle femme que moi fait de telles choses? Aksana, je suis tellement... désolée mais il fallait bien que ça arrive un moment ou un autre! Ce que vous venez de voir n'est que le commencement... Le commencement de quoi? De la conquête de la division féminine! Velvet, commence à dire au revoir à ton titre! Ce sera bientôt ton tour. Je t'ai battue plusieurs fois si mes souvenirs sont bons. Oui... la dernière fois nous étions trois... il y a quelques semaines, Maryse triomphait de Velvet Sky et de cette stupide et inutile fille qui est en ce moment allongée devant moi, je parle d'Aksana cette petite pouffi...

??? - Que se passe-t-il? J'ai entendu crier!

C'est un officiel de l'AWc. Maryse le regarde avant de recommencer.

Maryse - Je crois qu'il est temps d'y aller pour moi. Mais prends garde Velvet! Ton tour viendra...

Maryse s'en va en balançant sa mèche de côté. L'officiel demande de l'aide. Des médecins arrive et la caméra se coupe sur ces images.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #24 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #24   UNSTOPPABLE #24 Icon_minitime1Mar 26 Nov - 19:09

Ding ding ding ! L'Arbitre vient de donner l’alerte, le match peut commencer ! Brooke Tessmacher d’un côté, plutôt connue pour un travail in-ring simple mais efficace, et de l’autre Maxiiine, une des meilleures divas de sa génération. Les deux femmes se jaugent un peu, laquelle des deux va commencer à frapper en première ? Et bien c’est l’Anti Diva qui envoie un violent coup d’avant-bras dans la face de Brooke qui avait pris de l’élan ! Britani se projette alors dans les cordes, et rebondit afin d’exécuter un second coup d’avant-bras assez violent qui couche son adversaire au sol ! Et bien, en deux coups, cette dernière se tient le nez au sol, elle vient de se prendre deux coups assez dangereux et qui pourrait influencer sur la suite de ce match. Maxine fait des taunt, elle est un peu la gentille du match ce soir. Miss Tess se relève grâce aux cordes, et ne semble pas très contente. Elle essaie alors d’envoyer un coup de pied dans l’abdomen, mais cette dernière sautille en arrière pour esquiver. Mais Brooke Adams est rapide ce soir, et elle continue avec une Clothesline assez puissante pour projeter violemment Maxine au sol ! L’Anti Diva vient de se faire surprendre par sa concurrente. L’actuelle rivale d’AJ nargue un peu la foule, elle connait ses talents et elle sait qu’elle peut s’en servir pour arracher une nouvelle victoire ce soir. Brooke prend la tignasse de son adversaire de moyen à ce qu’elle soit sur ses deux pieds. Elle exécute alors un joli Jumping Knee dans le crâne de Maxine! Cette dernière titube, mais elle ne chute pas. Brooke enchaîne directement en s’autoprojettant dans les cordes, mais elle se fait accueillir gentiment par un coup de pied dans la jambe. Maxine n’hésite pas une seule seconde et pousse Brooke afin de la faire rebondir dans les cordes, mais c’est un stratagème qui joue en la faveur de la brune qui place un merveilleux Spear qui plaque Britani au sol ! Miss Tessmacher vient de prendre l’ascendant sur ce match. Alors qu’elle est encore au sol à se masser l’abdomen bien endolori après ce Spear, Miss Tessmacher ne se saisit pas de l’ouverture qu’elle vient de créer et préfère parader devant le public, C’est un fait connu que la vanité et le narcissisme n’ont jamais été des valeurs pragmatiques qui ont mené ceux qui en étaient pourvus vers la victoire et la prospérité, et c’est ce que Miss Tessmacher risque d’apprendre à ses dépend en tournant ainsi le dos à son adversaire. Maxine se relève et Buldog ! Brooke se touche le nez, rien, Maxine continue, Superkick ! Elle retente mais c'est contré, Tess-Shocker !! 1...2...3 ! Victoire de Brooke !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #24 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #24   UNSTOPPABLE #24 Icon_minitime1Mar 26 Nov - 19:09

??? - Tu sais ce qui me rends malade avec les gens comme toi ou même Show ? C'est qu'ils ne renoncent jamais, ils veulent toujours avoir le dernier mot, ils veulent toujours revenir à la charge coûte que coûte. Qu'importe quelles sont les conséquences, vous voulez toujours revenir, pensant que vous avez encore et toujours raison.. Mais vous avez tort. Tort. Tort sur toute la ligne. Vous êtes juste trop stupides pour admettre que vous êtes dans le faux mais bientôt, je vais le faire réaliser à Show en lui plantant mon genou dans le nez, et vous, AWc Universe, vous serez la pour m'acclamer. Bientôt, je vais lui montrer ce qu'est la force straight-edge et qu'elle est la faiblesse de la dépendance en le faisant souffrir, en le punissant.

??? -
 Vous croyez franchement que ce show allait se terminé sans avoir vue une seul fois la plus grande superstar de Unstoppable ? non sa ne pouvait arrivé, c'est pour sa que je suis ici devant vous. Ce soir il était prévu qu'on aille tous sur le ring voir un stupide homme mais nous en avons décidé autrement ! Ce soir, La Corporation reste dans l'obscure avant de sortir telle un chien enrage, terminé ce vieux de 50 piges. Quel dommage moi qui voulait tellement me battre oh sa alors c'est vraiment navrant, mais je m'en fiche peu importe de toute façon je les ai aurait battu comme j'ai battu les 4 autres la semaines dernière ils sont tellement pas important que j'ai même oublié leurs noms. Tout sa pour dire que oui un seul homme est derrière cette histoire et cet homme c'est moi choqué et bien tant mieux c'était mon but, c'est deux là me sous estiment et c'est pour sa que je l'ai ai envoyé directement a l'hôpital. Ils avaient en face d'eux les champion Tag Team !

D'un coup plus rien juste, des lumière qui s'allument et le Show qui maltraite Punk & Ziggler !! K.O Punch sur CM Punk ! Dolph Ziggler part en courant alors que Show lève la main et parle :

Big Show - It's a Big SHOW !

Ses intentions sont claires ! Show veut détruire la Corporation !


Dernière édition par #All Summer Long. le Mar 26 Nov - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #24 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #24   UNSTOPPABLE #24 Icon_minitime1Mar 26 Nov - 19:10

>> GONNA GET YOU <<
UNSTOPPABLE #24 Awc_sp12

>> AWESOME <<
UNSTOPPABLE #24 Miz0111

The Miz vs Boogeyman, le main Event de la soirée. Deux hommes qui se connaissaient bien, Boogeyman est un ancien Awc Champion alors que Mizanin est un ancien Champion de Monde de la WWE, ce soir, ces deux hommes s'affrontent pour être le challenger numéro 1 au titre Awc actuellement détenu par Christian. The Miz est sur le ring et on attend Boogeyman qui fait son entré... et voilà les deux hommes sont sur le ring et l'arbitre fait sonner la cloche pour la dernière fois ce soir DING DING Les deux hommes tourne en rond pour s'étudier un peu puis Miz s'arrête et tend la main au Boogeyman, celui-ci réfléchi puis tend aussi la main à Miz. Les deux lutteurs se sert la main et Boogeyman voulait se retourner dans le coin mais Miz le retient et le ramène vers lui Gut Kick et DDT. Miz tente le tombé 1..Boogeyman lève l'épaule, Miz se retourne vers la foule en disant qu'il est la plus intelligent! Boogey se relève mais Miz l'attrape a la tête et lui donne un violent coup de genou,puis relève le mangeur de vers de terre et l'envoie dans le coin,Miz veut effectuer le Miz line mais Boogeyman roule et esquive la prise. Miz est pris dans les cordes et Boogey en profite pour donner un gros coup de pied dans la dos de son adversaire. Boogey remet Miz dans le ring et tête le tombé 1...2 no Miz est toujours là, Boogeyman le relève et le pousse contre la ring et Samoan Drop Wow,quelle belle prise du Boogeyman. Ce dernier se donne ensuite un élan dans les cordes et Splash 1...2...Miz se relève et il est sonné, Boogeyman l'aggripe a deux mains probablement pour le Double Chokeslam mais Miz se début et donne des coups de poings à la tête de son adversaire. Boogeyman le relâche et Miz se donne un élan dans les cables et Big Boot, Boogeyman se relève et Clothesline et l'adversaire de Mizanin se relève encore une fois en Reality Check suivi d'un tombé 1...2...Boogeyman lève l'épaule mais il reste au sol. Miz va aux jambes de Boogeyman et tente le Figure Four LegLock.....le prise est bien placé....Boogeyman devra abandonné mais il commence a rampé,il s'approche des cordes et il réussi après plusieurs secondes à se rendre au cordes et Miz doit arrêter sa prise mais il ne la lâche pas et l'arbitre compte 1....2......3 et Miz lâche finalement le Figure Four. Boogeyman se relève en boitant quelque peu Miz fonce vers lui et Big Boots hohoho wow Miz s'est retrouvé au sol rapidement et Boogeyman effectue un Wake Up Call, il est près a effectuer la BoogeySlam.... The Miz contre, il roule par dessus Boogeyman et il agripe ce dernier par derrière et tente le Skull Crushing Finale...suivi d'un tombé 1....2....3 C'est terminé,c'est terminé, The Miz est aspirant numéro un au titre Awc de Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #24 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #24   UNSTOPPABLE #24 Icon_minitime1Mar 26 Nov - 19:11

Le Show est en avance c'est extra !! Plus que deux petits manques qui arrive très prochainement qui seront la ce soir ou demain !
Merci à Louss, Cesaro, Anderson, Tom et Tensai !!
Bon Boulot ! 
Revenir en haut Aller en bas
ByNeork
7th Dan - Master

ByNeork


Messages : 1049
Inscription le : 15/10/2013
Age : 27


UNSTOPPABLE #24 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #24   UNSTOPPABLE #24 Icon_minitime1Mer 27 Nov - 13:04

Que dire du show , troisième fois qu'on a un segment Maniac  Punk Ziggler , au 4 ème on intègrera cet Homme à la Corporation et puis Show attention personne n toi pourra nous détruire. La guerre ne fait que commencer Smile 


Dernière édition par ♠♠ [BITW] #CM Punk ♠♠ le Mer 27 Nov - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


UNSTOPPABLE #24 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #24   UNSTOPPABLE #24 Icon_minitime1Mer 27 Nov - 13:51

Noel le big show fais le travail du shield ça c'est trés gentil j'ai adoré la destruction du clan punk LE SHIELD adore ça 
sinon la présentation est trés belle les match sont trés booker et les segment adorable bravo aux staff et bravo a tous
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #24 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #24   UNSTOPPABLE #24 Icon_minitime1Mer 27 Nov - 14:17

Je vais commenter ce super Unstoppable #24 Noel

- Résumé du dernier show toujours bon à savoir même si j'avais lu je peux prendre connaissance des rivalités principales.

- Premier match de Chris Gilité plutôt bon, il a résisté au Spear et a su être résistant face au cannibal de Goldberg.

- Petit retour sur le retour de Big Show du dernier show qui est sympa à relire accompagné cette fois ci des petites photos Noel

- Mon segment ensuite que j'ai fais moi même Hap Et que je trouve qu'il est bien placé. Attention à vous car le prince est arrivé à destination.

- Triple H contre Undertaker... mouais.. je vois pas trop l'importance du match et je l'ai lu un peu vite fais, bonne victoire de Triple H. Mais que va devenir Undertaker ? Perso, je vois bien une rivalité plus tard entre lui et Boogeyman.

- Coffre à Catch que j'ai lu vraiment vite fais, en tout cas c'était il y a longtemps mais je me souviens de ce match. 

- Victoire de CM Punk, rien à dire à part que même en solo, il est aussi fort qu'en Tag Team et il solidifie et rend bien crédible la Corporation.

- Tazz nouveau commentateur remplaçant de Jerry Lawler, j'ai bien aimé le petit résumé où il annonçait qu'il allait partir. C'est un bon retour, j'espère il va dire des trucs bien Hap

- Anderson et Ryder, perso j'ai bien kiffé. Car le match n'est pas trop long et il se passe des choses. Anderson met KO Zack Ryder et on sent qu'il va mettre KO toute la Corporation. Eric Bischoff qui n'a rien pu faire, je sens bien une rivalité Anderson-Eric Bischoff qui est en train d'évoluer..

- Bon segment de Maryse Noel C'est une vraie peste celle là !
Défaite de Maxine ? Je m'y attendais pas perso..

- Une interviews de deux hommes cachés qui sont sûrement Punk et Ziggler, effectivement ce sont eux et l'intervention du Big Show qui est décidément partout c'est bien pensé et c'est un bon segment.

- Et enfin la victoire du Miz qui affrontera Christian, bah je pense que la feud n'est pas travaillé mais ça peut le faire... En tout cas je pense que Christian va conserver son titre... Et Boogeyman son heure de gloire il l'a déjà eu, je pense qu'il devrait entamer une feud avec Taker, sa le ferait + Noel

Sinon à part ça, bravo pour ce show, j'attends avec impatiente Crush Hour 2 8)
Revenir en haut Aller en bas
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

Maniac / Hendrix


Messages : 1605
Inscription le : 14/09/2012
Age : 36


UNSTOPPABLE #24 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #24   UNSTOPPABLE #24 Icon_minitime1Mer 27 Nov - 15:16

Et mon segment ???????????? (juste après l'arrivée de Tazz)
Revenir en haut Aller en bas
#YouCanLook
2nd Dan

avatar


Messages : 209
Inscription le : 16/02/2013
Age : 27


UNSTOPPABLE #24 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #24   UNSTOPPABLE #24 Icon_minitime1Mer 27 Nov - 17:40

Ta la flemme de lire le show on dirait.. Héhé première victoire de Brooke Tessmacher. Hap
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #24 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #24   UNSTOPPABLE #24 Icon_minitime1Mer 27 Nov - 17:43

Tu parles à moi Sabrina ? Si oui, non j'ai pas la flemme, la preuve étant flemmard, j'ai presque tout lu Noel
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


UNSTOPPABLE #24 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #24   UNSTOPPABLE #24 Icon_minitime1Mer 27 Nov - 20:12

MOJO \"The Prince" a écrit:
Tu parles à moi Sabrina ? Si oui, non j'ai pas la flemme, la preuve étant flemmard, j'ai presque tout lu Noel
En fait "T'as la flemme de lire le show on dirait", c'est quand tu mets bon-show (sans le -) donc si j'écrit bon-show sans le - , ça mets ça. Ta la flemme de lire le show on dirait.!


Sinon comme j'ai pas fait ça avant, c'est un très bon-show que Florian a souhaité poster hier donc comme il a avancer le show quasiment tout seul. N'oublions pas que Louss, Anderson, Tensaï, Tom nous ont aussi aidé! Bravo à tous et surtout au Boss.
Revenir en haut Aller en bas
Louss13
4th Dan - Disciple

Louss13


Messages : 483
Inscription le : 09/10/2012
Age : 25


UNSTOPPABLE #24 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #24   UNSTOPPABLE #24 Icon_minitime1Mer 27 Nov - 20:50

J'aime pas perdre :O Corporation 2.0 seront toujours fort,les rivalités de se dessinent bien j'ai hate de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Luke " Swamp Gas " Harper
2nd Dan

Luke


Messages : 260
Inscription le : 20/09/2012


UNSTOPPABLE #24 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #24   UNSTOPPABLE #24 Icon_minitime1Sam 30 Nov - 19:55

MOJO \"The Prince" a écrit:
Je vais commenter ce super Unstoppable #24 Noel

- Résumé du dernier show toujours bon à savoir même si j'avais lu je peux prendre connaissance des rivalités principales.

- Premier match de Chris Gilité plutôt bon, il a résisté au Spear et a su être résistant face au cannibal de Goldberg.

- Petit retour sur le retour de Big Show du dernier show qui est sympa à relire accompagné cette fois ci des petites photos Noel

- Mon segment ensuite que j'ai fais moi même Hap Et que je trouve qu'il est bien placé. Attention à vous car le prince est arrivé à destination.

- Triple H contre Undertaker... mouais.. je vois pas trop l'importance du match et je l'ai lu un peu vite fais, bonne victoire de Triple H. Mais que va devenir Undertaker ? Perso, je vois bien une rivalité plus tard entre lui et Boogeyman.

- Coffre à Catch que j'ai lu vraiment vite fais, en tout cas c'était il y a longtemps mais je me souviens de ce match. 

- Victoire de CM Punk, rien à dire à part que même en solo, il est aussi fort qu'en Tag Team et il solidifie et rend bien crédible la Corporation.

- Tazz nouveau commentateur remplaçant de Jerry Lawler, j'ai bien aimé le petit résumé où il annonçait qu'il allait partir. C'est un bon retour, j'espère il va dire des trucs bien Hap

- Anderson et Ryder, perso j'ai bien kiffé. Car le match n'est pas trop long et il se passe des choses. Anderson met KO Zack Ryder et on sent qu'il va mettre KO toute la Corporation. Eric Bischoff qui n'a rien pu faire, je sens bien une rivalité Anderson-Eric Bischoff qui est en train d'évoluer..

- Bon segment de Maryse Noel C'est une vraie peste celle là !
Défaite de Maxine ? Je m'y attendais pas perso..

- Une interviews de deux hommes cachés qui sont sûrement Punk et Ziggler, effectivement ce sont eux et l'intervention du Big Show qui est décidément partout c'est bien pensé et c'est un bon segment.

- Et enfin la victoire du Miz qui affrontera Christian, bah je pense que la feud n'est pas travaillé mais ça peut le faire... En tout cas je pense que Christian va conserver son titre... Et Boogeyman son heure de gloire il l'a déjà eu, je pense qu'il devrait entamer une feud avec Taker, sa le ferait + Noel

Sinon à part ça, bravo pour ce show, j'attends avec impatiente Crush Hour 2 8)
Revenir en haut Aller en bas
VELVET SKY.
5th Dan - Mentor

VELVET SKY.


Messages : 759
Inscription le : 23/10/2013
Age : 29


UNSTOPPABLE #24 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #24   UNSTOPPABLE #24 Icon_minitime1Sam 30 Nov - 20:04

MOJO \"The Prince" a écrit:


- Bon segment de Maryse Noel C'est une vraie peste celle là !
Ce n'est que le début Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Insane Bump Machine.
3rd Dan

The Insane Bump Machine.


Messages : 390
Inscription le : 03/08/2012


UNSTOPPABLE #24 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #24   UNSTOPPABLE #24 Icon_minitime1Sam 30 Nov - 20:33

Très bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






UNSTOPPABLE #24 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #24   UNSTOPPABLE #24 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNSTOPPABLE #4
» UNSTOPPABLE #19
» UNSTOPPABLE #10
» UNSTOPPABLE #46
» UNSTOPPABLE #30