Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal



 

 UNSTOPPABLE #41

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #41 Empty
MessageSujet: UNSTOPPABLE #41   UNSTOPPABLE #41 Icon_minitime1Ven 23 Mai - 19:32

Welcome To Unstoppable 41!

UNSTOPPABLE #41 Intro11

Un show qui s'annonce explosif! La semaine passé, Cesaro et Dolph Ziggler ont gâchée le Main Event et a présent, ils vont devoir lutter dans un Handicap Match contre les trois victimes de l'agression! Mais ce soir, tout les yeux sont rivés sur le titre Intercontinental! Un Fatal Four Way qui risque de faire beaucoup parler de lui! Surtout que d'après les rumeurs qui court, Anderson aurait un autre Asshole Plan!Cela est-il une bonne chose pour le Main Event ? Nous aurons notre réponse plus tard dans la soirée, c'est évidemment! Mais avant de lancer le show, nous ne pouvons nous permettre d'oublier des charmantes demoiselles! Les divas de l'AWC sont entrain de revivre petit a petit! Après un 3 contre 3 explosif la semaine passé, ce soir, nous aurons 3 matchs simples de divas! Jerry Lawler risque de faire a nouveau une attaque! Après cette blague très noir, nous pouvons vous souhaiter à tous, un bon show! Que la force soie avec vous et que le premier match entre deux divas talentueuses, soie le signe d'une soirée extraordinaire!
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #41 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #41   UNSTOPPABLE #41 Icon_minitime1Ven 23 Mai - 19:32

UNSTOPPABLE #41 Love10 UNSTOPPABLE #41 Maryse12

Angelina Love et Maryse sont chacune dans leur coin. Prêt a se battre et c'est partis! Avec une épreuve de force remporté par Maryse qui ne perd pas de temps! Snapmare! Suivit déjà du tomber! Mais même pas de 1! On se relève vite des deux côtés et Love frappe en première! Les Droites et Gauches sont enchaîné jusque dans les cordes! Love prend l'avantage! Et Coup de Coude! Maryse contre! Et Clothesline! Suivit a nouveau du tomber! 1...Dégagement! Maryse relève Love et le balance directement dans le coin! Et on lui place le pied dans la gorge pour l'étrangler!

L'arbitre commence a compter. 1...2...3....4.... Maryse lâche Love qui tousse un peu. Kick! Maryse a frappé en plein dans le bide d'Angelina! Et on projette dans le coin opposé! Maryse arrive alors avec un peu de vitesse et Clothesline! Non! Love balance son pieds en pleine face! Et plaquage! Love plaque son adversaire au sol et lui balance Droite sur Droite dans la face! Love se déchaîne! Maryse finit par repoussé son adversaire et roule en dehors du ring.

Love ne perd pas de temps et suit Maryse! Qui lui balance un Coup de Coude en pleine face! Et projection dans les escaliers! Maryse ne laisse pas Love respirer. En venant lui tirer les cheveux pour la remettre debout et lui écraser la face sur le bord du ring! Maryse veut retenter a nouveau mais c'est contré! Angelina a balancer un Coup de Coude dans le bide et DDT! L'arbitre est à 5 alors que Love remonte dans le ring pour ressortir direct. Elle a casser le compte de l'arbitre. Love relève Maryse et Front Powerslam! Maryse se tord de douleur. Son dos a prit cher. Angelina Love rigole et finit par relever Maryse qui la surprend en la plaquant violemment contre le bord du ring!

Love se tient le dos et Maryse balance Angelina dans le ring! Elle veut continuer le match dans le ... Wait! Sandy! Sandy vient d'arriver sur la rampe! Et elle provoque Maryse! C'est pas bon signe! L'arbitre arrive à 7 alors que Maryse et Sandy s'échangent des noms d'oiseaux! Mais la Reine finit par remonter dans le ring et Roll Up! Love a surpris Maryse! 1...2...3! Non dégagement! Les deux femmes se relèvent rapidement et Spinning Side Slam Backbreaker! Maryse a surpris Angelina Love! Wait! Sandy est sur le bord du ring! L'arbitre tente de faire dégager la Princesse, en vain! Et sa continue de s'engueuler entre les deux futurs adversaires au PPV! Ho Ho! Love en profite pour se relever! Clothesline! Non! Maryse évite! Love va se cogner contre Sandy! French Kiss! Maryse en profite pour enchaîner! Et tomber! 1....2....3!


Maryse remporte le match! Sandy se tient la tête en étant furieuse! Son plan a raté! Maryse par contre fête sa victoire dans le ring en narguant Love, Ko et Sandy qui remonte la rampe. La foule applaudit car le match était très bon! Et c'est que le premier de la soirée! Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #41 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #41   UNSTOPPABLE #41 Icon_minitime1Ven 23 Mai - 19:33

Souvenez-vous, Unstoppable #40, Roman Reigns affrontait Curt Hawkins et s'était prit un Knee Plus de la part de Daniel Bryan alors que l'arbitre était sonné. Cela avait donné la victoire à Hawkins et à la conservation de son titre par équipe. Roman Reigns est en suite apparut sur le ring et l'a dit clairement « Je veux la chèvre ! » Et non ! Ce n'est pas Ryback mais bien Roman Reigns, le chien de la justice qui a balancé cette phrase... En tout cas, on voit à sa tête qu'il ne plaisante pas et qu'il veut déchiqueter le pauvre Bryan qui n'a pas connu le succès mis à part sa victoire controversé face à Tom Maniac en se cachant sous le masque d'UltraMentis Black, il n'a pas briller ces derniers temps en perdant contre Heath Slater et aussi lors d'une Battle Royal... Ce soir, c'est Daniel Bryan vs Roman Reigns ! Et visiblement, tous les fans crient « No ! No ! » Est-ce un Heel Turn de Bryan auquel nous assistons ?

UNSTOPPABLE #41 Db10 UNSTOPPABLE #41 Roman10

En ces trois premières minutes de matchs, la lutte n'a pas été très fluide, rapide, et de ce fait, la foule hue Daniel Bryan, effectivement, il n'est pas au meilleur de ses capacités.. fait-il exprès ? Pourquoi a-t-il soudainement perdu la motivation et la passion ? Ce n'est plus le D. Bryan de la WWE que nous avons là, c'est un nouveau Daniel Bryan !


Un nouveau Daniel Bryan qui est un peu en péril, car Roman Reigns, celui qui a battu Brock Lesnar à Wrestlemania II dans un Hell In A Cell lui applique une Back Suplex, des clotheslines, un Headbutt... Le combat devient alors plus fluide, plus plaisant, les prises sont souvent contrée par des enchaînements incroyables, et ça en finit sur un Missile Dropkick de Danielson qui tente le tombé sans réussite.


Déjà 7 grosses minutes que les adversaires s'acharnent l'un envers l'autre, Daniel Bryan a l'air furax tandis que Reigns reprend ses esprits. Une fois Roman Reigns à genoux, Bryan met ses No Kicks, et voyant que cela ne suffit pas à cause du gilet par balle, Bryan préfère clouer la tête du chien au sol avec un DDT dangereux ! 1, 2 ! Simplement deux ! Daniel Bryan s'énerve alors sur l'arbitre...


Reigns lui se relève et réussit à porter ses prises favorites, le knee lift, le jumping lariat avec une tentative de compte mais toujours dans l'échec, il tente le Superman Punch mais Bryan esquive pour se projeter lui même dans les cordes et faire le Knee Plus, et ce n'est pas fait ! Puisque Roman Reigns le soulève en plein air, et tente de l'emmener à l'extérieur du ring par dessus la troisième corde mais l'agilité de Daniel a fait retourné l'ancien monstre du Shield, et ce dernier se retrouve la tête contre le tablier, aïe !! Et Daniel Bryan fonce vers les cordes et se jette entre la deuxième et troisième pour atterrir sur les bras de Roman, oh mon dieu ! Roman a réussit a prendre Bryan qui s'était pourtant jeté ! Et il contre ça en Spinebuster !!!


L'arbitre fait sonner la cloche! Bryan vient de se faire DQ! Mai sil continue d'appliquer son No Lock sur Roman Reigns qui souffre de plus en plus! L'arbitre se jette dans le tas! Il tente de faire lâcher prise a Bryan. Et après de longue seconde où Roman finit même par taper tellement il a mal, Bryan lâche prise! La foule le hue mais celui-ci s'en contre fiche. Il vient de faire mal a Roman Reigns qui se tient a présent le bras. YES YES YES voilà que Bryan se lance dans le chant en regardant Bryan! La foule réponde avec le NO NO NO a part quelque fans qui scande Yes. La foule est difficile a comprendre! Comme le roster de l'AWC d'ailleurs! Allez on quitte sur l'image de Bryan pour la pub!
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #41 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #41   UNSTOPPABLE #41 Icon_minitime1Ven 23 Mai - 19:34

On se retrouve en bacsktage avec nos champions par équipe Curt Hawkins, vainqueur la semaine dernière dans un match en un contre un. Avec lui se trouve Heath Slater qui n'a toujours rien foutu depuis son match à Final CountDown. Les deux hommes ont l'air de faire la fête dans les vestiaires, on peut voir des gars comme Zack Ryder ou bien John Cena lever le poing et se mettre dans le rythme avec eux.

Curt - Hé ! Heath ! Regardes où nous en sommes, le succès est là place à la fête maintenant ! 

Slater - On est le meilleur groupe de rock à nous deux et nos visages sont l'avenir de la fédération !

Cena - Les gars faudrait songer à aller sur le ring fêter vos titres ! Après tout Anderson vous laisse la chance la chance de vous produire en live !

Santino - Sé é uné grandé occasione dé chaaanter ! 

Curt - Regardez des paires de fesses là bas ! Hé les filles venez vous joindre à nous on est des SUPERSTARS !

Zack - Wow ! Wow ! Wow ! They're 2 MEN BAAAAND ! You Kown It !

Slater - Regardez des amuses gueules ! Allez les gars on fonce sur le buffet !

Le petit groupe arrive devant une table avec pleins d'apéritifs seulement... Il ne fallait pas laisser ça à porter des 2MB...

Slater - Bon je crois que c'est à nous ! En piste !

Tous - We're 2 MEN BAAAAAND !

La musique des 2MB retentit dans la salle et voilà Heath Slater et Curt Hawkins nos deux champions par équipe qui s'avancent vers le ring tout en faisant la fête. Ce soir c'est leurs soirs ! Tout une artillerie d'instrument de musique les attends sur le ring. Heath Slater se met à la guitare et Curt Hawkins à la batterie. Tout deux ont un micro.

Heath - Est ce que vous êtes prêt ce soir ?

Curt - Est ce que vous en voulez pleins les yeux ce soir ?

Le public scande des Yes, ils ont réussis a foutre le bordel en l'espace de quelques minutes ces deux là c'est incroyable. Des flammes se mettent à surgir autour de la rampe, le concert est lancééééé !!

Curt - Juste histoire de nous chauffer la voix on va chanter une musique qu'on utilise pour s'entraîner.

Heath - Future Stars Slow de The Kills

Ils se mettent à jouer de la musique et c'est Curt Hawkins qui commence à chanter.

Curt- You can holler, you can wail
You can swing, you can flail
You can fuck like a broken sail
But I'll never give you up
If I ever give you up my heart will surely fail

Instrumental c'est autour de Heath Slater de chanter !

Heath - And after all God can keep my soul
England have my bones
But don't ever give me up
I could never get back up when the future starts so slow

Curt - No longing for the moonlight
No longing for the sun
No longer will I curse the bad I've done
If there's a time when your feelings gone, I wanna feel it

Ensemble - You can holler, you can wail
You can blow what's left of my right mind
You can swing, you can flail
You can blow what's left of my right mind

Et revoilà de l'instrumental. Franchement le son est pas mal malgré les voix de ces deux là qui sont pas top top mais ils arrivent quand même à mettre de l'ambiance dans l'arrête !

Heath - There's a time for the second best
And there's a time when the feeling's gone
But it's hard to be hard I guess
When you're shaking like a dog

Curt - You can holler, you can wail
You can blow what's left of my right mind
You can swing, you can flail
You can blow what's left of my right mind

Heath - You can holler, you can wail
You can blow what's left of my right mind
You can swing, you can flail
You can blow what's left of my right mind

Dernière partie d'instrumental avant le final.

Ensemble - You can blow what's left of my right mind
You can blow what's left of my right mind
You can holler, you can wail
You can blow what's left of my right mind

La musique se termine la salle est en délire c'est un sacré concert que nous avons pour le moment, les 2MB font ce qu'ils veulent ce soir !

Curt - Maintenant place à nos créations ! WE'RE 2 MEN BAAAAAAND !

Mais au moment où ils allaient chanter, une musique classique retentit qui s'est fait connaître lors du dernier Unstoppable.

Ce sont les trois mousquetaires qui arrivent ! Ah non, pardon, The Majesty, une union partagée entre le pouvoir de l'argent et de l'intelligence. Mojo est au milieu, avec une couronne qui accentue son statut de prince, et les trois s'approchent du concert... 
UNSTOPPABLE #41 1400744436-mojo-the-prince
Les 2MB sont obligés d'arrêter leur musiques, car le Thème Song de The Majesty envahit la salle et Slater et Hawkins regardent les trois pédagogues à travers leurs lunettes de soleils... Tandis que Mojo, Sandow et Dibiase marchent avec galanterie, avec un air modeste voire même snob. Et ils avancent, jusqu'à ce qu'ils soient juste devant le ring, ils montent alors chacun leur tour, mais avant de monter sur le ring, Mojo soulève son micro.
UNSTOPPABLE #41 1400744446-mojo-the-prince2
Mojo The Prince - Je n'ai point la capacité de savoir si cela est une comédie, que cela déride le peuple ou non, il est dans notre but d'étouffer cette satire insensible sur la musique. Vous n'êtes que deux vulgaires hommes impuissants dont le seul objectif est de se faire découvrir en essayant d'être comique... The Majesty vous félicite, car tout ce sarcasme vous a mené à la victoire, et aux titres par équipes... Cependant, vous pouvez constater, devant vous, une classe hors du commun qui répond au nom de The Majesty. Contrairement à vous, nous sommes des vrais artistes, nous pratiquons point des arts musicaux inélégant tel que le "rock" , un nom que je qualifie d'ailleurs de grossier.. Non, nous préférons jouer à notre aise, apparaître civilisés, manier des instruments tel que le violoncelle, la flûte ou encore l'harpe. Et bien que nous soyons des artistes, nous sommes aussi des sauveurs, à la fois riche et intellectuel, et si nous sommes présent ce soir, c'est pour clore votre baliverne afin de sauver la gravure de la mélodie. 
Oh ! La Majesty entre sur le ring, et les 2MB qui s'étaient levés se jettent sur The Majesty. Heath Slater sur Mojo "The Prince" et Curt Hawkins sur Damien Sandow. Mais... Ted Dibiase aide le prince.. Et ils punissent sévèrement Heath Slater... En le faisant passé sa tête à travers la guitare, en lui donnant des claques, et en le projetant par dessus la troisième corde. Curt Hawkins se débrouille bien, il arrive à défaire Damien Sandow mais le philosophe sort du ring intelligemment, lorsque Curt se retourne, il se prend un SupeKick de la part de Mojo en hommage à Kamala. Heath Slater fait en sorte que son ami roule en dehors du ring. 
The Majesty - L'union fait la force !
UNSTOPPABLE #41 1400746169-majesty
Les ceintures se trouvent par terre, les instruments aussi d'ailleurs, et Mojo eut l'idée de ramasser ses deux ceintures afin d'envoyer le réel message aux 2MB. A lui seul, il soulève les deux ceintures, ce prince Mojo pense vraiment qu'à lui, cet alors qu'il en donne une à son coéquipier le plus proche de lui à savoir Ted Dibiase. Dibiase soulève la ceinture, et Sandow se sent à l'écart, et s'énerve auprès de Dibiase, lui aussi il veut la ceinture ! Il arrache des mains alors la ceinture de Ted Dibiase mais Mojo ordonne immédiatement à son associé de la rendre à Dibiase Jr. et d'un ton calme et compréhensif. Sandow comprend en faisant oui de la tête et en soulevant son doigt comme un philosophe des lumières et les trois repartent finalement soudés après cette légère fébrilité. C'est vrai, si The Majesty vient à affronter 2MB, qui sera exclu de la bande des trois ? Cela risque de causé, beaucoup de problèmes à ce clan où la clairvoyance est la plus grande qualité...
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #41 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #41   UNSTOPPABLE #41 Icon_minitime1Ven 23 Mai - 19:34

UNSTOPPABLE #41 Maria12 UNSTOPPABLE #41 Paige13

Les deux divas sont chacun de leur côté, mais Maria demande un temps d'arrêt pour replacer ses cheveux. L'arbitre ne semble pas accepter et Paige tente de foncer vers la rousse. Cette dernière se cache derrière les câbles rapidement et l'arbitre empêche l'anti diva de l'attaquer. Maria en profite pour venir placer un spear immédiatement lorsque l'arbitre lâche celle-ci. Elle tente tout de suite un tombé, mais Paige se dégage immédiatement... Les deux se relèvent en même temps, mais Maria est une coche plus rapide et elle arrive à placer un joli lariat à la nuque de son adversaire avant de se relever montrer sa supériorité et sa beauté au public qui la hue ou la siffle dépedemment du sexe. Maria revient ensuite vers Paige pour commencer à la piétiner à quelques reprises, puis décide d'aller dans les câbles pour prendre son élan et revenir tenter une descente de la cuisse... C'est raté puisque Paige l'évite de justesse. Maria se tient le cul (Êtes-vous vraiment un journaliste? Quelle vulgarité! Malgré que je trouve désolant pour un aussi joli petit cul de tomber sur le sol de cette façon...) Pendant que l'anti diva se relève lentement pour ensuite prendre son élan dans les câbles... Low dropkick dans le visage de la membre des Beautiful People. Paige se relève avec un kip up et lance un cri de guerre avant de relever son adversaire. Elle l'envoie dans un coin grâce à un irish whip et fonce sur la rousse pour un écrasement réussit en coup de la corde à linge (Une corde à linge! Bien sur! Les femmes restent toujours utile pour faire le ménage!) Elle fait ensuite signe qu'il est temps de partir à la pêche avant de placer un coup de pied au genou de son adversaire pour la plier en deux et la placer pour une fisherwoman suplex (Vous changez les noms des prises pour les femmes maintenant?) Ouais puisque j'en ai envie... De plus, elle a réussit la prise et la maintien même pour un tombé... 1... 2... Dégagement de la moitié championne des divas. Paige un peu frustrer se relève et se dirige vers un coin pour y grimper ce qu'elle n'a pas l'habitude de faire, mais on ne sait jamais les risque peuvent nous rapporter gros. Elle s'élance du haut de la troisième corde pour un diving elbow drop, mais personne à l'atterissage, alors que Maria s'est déplacé hors de son chemin. Les deux lutteuses restent un moment au sol, mais Maria est la première à commencer à se relever grâce aux câbles d'ailleurs. Elle fait signe que la fin approche et crie que le "makeover" est bientôt chose faite (Clairement que ce soit Maria ou Paige... Ils n'auraient pas besoin d'aucun changement pour me faire quelque chose hein?) Gros pervers va! Cesaro ne sera pas très content que vous parlez ainsi de sa copine (Il va surement passer à travers une table bientôt de toute façon) Dès que Paige qui titube encore se relève face à son adversaire... Maria fonce sur elle pour son Beautiful Bulldog! Elle tente le tombé immédiatement après cette prise de manière très suggestive en se plaçant de manière sexy telle une vrai beautiful people sur son adversaire (L'arbitre un peu distrait perd peut-être une seconde avant de se concentrer à cause des cries de la demoiselle) Elle crie fort... Mes oreilles vont saigner je crois.... 1... 2... 3... Voilà le match est terminé!

Gagnante du match: Maria Kanellis

Maria quitte immédiatement le ring pour retrouver sa ceinture et retourner en coulisse avec sa ceinture sous son thème musical. Lorsque tout à coup, une demoiselle avec un hoodie rose et noir rentre dans le ring en gambadant autour de la victime. Elle enlève le gros gilet avant qu'on s'aperçoit que c'est AJ Lee une des grandes divas de la WWE qui fait son retour à l'AWC. Elle relève Paige au milieu du ring simplement pour sauter dans son dos appliquer son Black Widow et la faire souffrir un peu. L'Arbitre tente de lui crier d'arrêter. Faisait même sonner la cloche! Mais rien n'y fait! AJ Lee est train de faire taper Paige! Cette dernière ne pouvant pas supporter plus! Aj Lee finit par lâcher prise et Paige s'écroule, se tordant de douleur! AJ Lee rigole en regardant ce qu'elle vient de réaliser et finis par s'en aller tranquillement. Ha non! Voilà qu'une autre personnes apparaît face À AJ sur la rampe.... C'est Brooke Tessmacher! Qui prend la parole devant AJ un peu surprise.

MISS TESSMACHER - Par ordre de Mister Anderson, Aj, tu m'affronte a Uncensored! La gagnante aura droit a un match de Championnat a Unstoppable 42!

La foule est en délire! Les divas sont vraiment sur CAT FIGHT! Aj Lee a sauté sur Brooke! Les deux femmes sont entrain de se crêper le chignon! Wait! La sécurité! La sécurité débarque pour séparer les deux femmes! Ben ouais! Leur temps d'antenne est déjà bien trop long! Faut passer a la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #41 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #41   UNSTOPPABLE #41 Icon_minitime1Ven 23 Mai - 19:34

On se retrouve dans les Backstage, Ted Dibiase est avec Maryse, ils ont l'air déjà bien énervés, et Ted apparaît agressif avec son ex petite amie. Cet alors que Maryse La Reine ayant marre donne une gifle à Dibiase qui ne voit que sombre. Cependant, il le sait, frapper une femme ce n'est pas être galant, et c'est aller à l'encontre des règles de vie de The Majesty.

UNSTOPPABLE #41 Maryse13

Ted Dibiase - Tu vas le payer.. Chez moi, tout a un prix...

Il pousse Maryse, cette dernière se retourne et voit... Sandy ??!! La princesse est là ! Catfight ! Ted Dibiase regarde une Maryse en difficulté et empêche même la canadienne de se débattre, il envoi même la reine directement au mur, et Sandy la plaque pour lui mettre quelques claques. Ensuite, ce n'est pas finit, Maryse essaie de se relever mais coup de pied de Sandy dans le ventre de Maryse. Puis Ted aide Sandy à soulever le canapé pour écraser le corps de la blonde. Au bout de quelques secondes, on voit toujours une Maryse animée, Sandy l'attrape alors par les cheveux et la fait passer à travers les meubles ! Oh mon dieu ! La princesse est déterminée. Elle se pose ensuite sur Maryse et lui demande si elle s'avoue vaincue. Maryse préfère cracher sur le visage de la princesse. Sandy, trouvant cela répugnant, décide de reculer. Et Ted Dibiase étant énervé, et ayant marre décide de finir le travail et va attraper Maryse pour le Dream Street! Non! Wait! Une main vient d'être posé sur l'épaule de Ted. Qui se retourne, en se demandant quoi.

Ho Ho! C'est... C'est... C'est Misterrrr Anderson!!! Et il n'a pas la tête des bons jours. Ted se demande ce que lui veut le General Manager et Droite dans la face! Anderson vient de frapper Ted Dibiase! Les Droites pleuvent sur le fils de! Et projection dans le mur! a plusieurs reprise! Anderson terminer par balancer Dibiase sur une table où du bordel s'y trouve. Sandy recule, n'ayant pas confiance et Bouh! Anderson vient de faire sursauté la Princesse qui part en vitesse. Entendant simplement Anderson lui dire qu'elle peut aller se faire enculer par son prince des mes deux! Quoi pas de censure ?! DAMN! Ted Dibiase se relève en étant mal en point et Anderson le saisit a la tête.


Mister Anderson - L'union fait la force ? Ma force c'est de bottez des culs Connards!

MIC CHECK! Anderson a calmer Ted Dibiase! Et Maryse s'est remise debout, elle est assez mal suite a l'agression. Anderson va checker si elle se porte encore bien puis se tire tranquillement, laissant Maryse reprendre un peu les esprits. Majesty vient de se faire avoir on dirait par un Mister Anderson qui n'a pas dit un seul mot concernant ce qu'il s'est passé la semaine passé! Le GM a-t-il toute sa tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #41 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #41   UNSTOPPABLE #41 Icon_minitime1Ven 23 Mai - 19:35

UNSTOPPABLE #41 Cm_pun14 UNSTOPPABLE #41 Dean10 UNSTOPPABLE #41 Ryback11

UNSTOPPABLE #41 Cesaro12 UNSTOPPABLE #41 Dolph12

La rencontre est très disputé. Chacun voulant se venger ou montrer qui domine dans le ring. Et a ce jeu, c'est Ryback qui l'emporte! Cesaro et Dolph n'auront jamais réussi a vraiment le déstabilisé! Ryback passant la main de temps en temps juste pour aller pisser. Et vraiment pisser. Car Ryback se tire au milieu du match! Pour revenir, prend la main d'un Punk qui était mal en point après une tricherie de Cesaro qui permit a Dolph de prendre l'avantage et de mettre un moment Ambrose sur la touche. Ryback entrera alors pour faire le grand ménage! Cesaro tentera a nouveau un sale Coup mais Lariat suivit d'un GTS mettrons fins a la soirée du Suisse. Dolph finit par contre a surprendre CM Punk avec le Zig Zag! Mais Ambrose revient et balance un Dirty Deeds sur Dolph! Les deux Blonds étant les hommes légaux. Car avec le bordel de fin de match, l'arbitre était légèrement perdu! Mais Ryback surpris Dean avec un Tag dans le dos! Pour ensuite placer un Shellshocked sur un Dolph déjà Ko et faire le tomber final.
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #41 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #41   UNSTOPPABLE #41 Icon_minitime1Ven 23 Mai - 19:35



Christy Hemme - Le prochain combat est un match de divas, et tout d’abord, venant de New Bredford, Massachusetts, représentant The Redemption : Taeler Hendrix !

UNSTOPPABLE #41 Taeler11

Taeler arrive avec bonne humeur et une détermination à faire défriser un mouton (proverbe celtique), arrivée sur le ring elle n’attend qu’une chose, la venue de son adversaire ! Justement …



UNSTOPPABLE #41 Velvet14

Christy Hemme - Et son adversaire venant de New Britain, Connecticut, représentant The Beautiful People et actuelle Co-championne des Divas : Velvet Sky !

Velvet fais sa danse sexy sous le titantron, elle avance en aspergeant de temps en temps son chemin de parfum, les odeurs du public l’écœure, arriver au corde, elle fait comme d’habitude bouger son popotin.

A peine terminer, Taeler lui donne un coup au ventre de Velvet qui chute du ring, comme Velvet n’est pas entrée entièrement dans le ring, le match n’est pas officiellement lancé, Taeler rejoint Velvet hors du ring, et se jette sur elle ! On a déjà un catfight hors du ring, elles dominent la situation l’une après l’autre, mais Taeler prend le dessus plus souvent ! Mais au final, Taeler se fait avoir et enfin elle se fait projetter sur le ring par Velvet qui y monte a son tour, elle demande a l’arbitre de faire sonner le match.


Chose faite.

Et Velvet tente déjà le tombé : 1… 2… et non pas de trois, Taeler décolle ses épaules. Velvet relève Taeler et la projette contre les cordes, au retour Taeler attrape Velvet pour un Belly to Belly Suplex, Velvet se relève difficilement au coin du ring, Taeler s’aproche et lui donne plusieurs Coups de Bélier au ventre de la championne, sous la douleur Velvet s’assoit au sol contre le coin, Taeler affiche un sourire au public, qui comprend tout de suite, la rousse s’élance pour un Bronco Buster !

Taeler est debout et attend que Velvet se relève, mais Velvet traine, Taeler l’aide alors en lui tirant les cheveux et tout de suite après elle lui inflige un Hair-pull mat slam ! Taeler tente le tombé : 1… 2… non Velvet réagit !

Taeler relève Velvet encore, mais cette fois Velvet se dégage et donne plusieurs coup d’avant-bras au visage de l’Irish Redhead, Velvet s’élance dans les cordes et au retour donne un Running Clothesline a Taeler qui chute lourdement au sol, Velvet reprend appuie sur les cordes et revient pour un Leg Drop à la Hulk Hogan ! Et c’est pas fini, Velvet relève Taeler et IN Y’O FACE (Double underhook Facebuster) ! Cette fois-ci le match est bouclé, Velvet pour le tombé : 1… 2… et 3 ! NON Taeler a décollé son épaule ! Velvet conteste envers l’arbitre, certes il a dit trois, mais revient sur sa décision ! Velvet engueule l’arbitre, prétextant qu’il y a corruption, l’arbitre se défend et demande a Velvet de continué le match, la BP se retourne et SPEAR … OH MON DIEU ! VELVET A LEVEE SON GENOUX ET TAELER SE L’AI PRISE EN PLEIN VISAGE ! Taeler tombe comme une pierre, face contre terre, à côté de Velvet qui est au sol mais par déséquilibre ! Ce contre accidentel a choqué le public entier, Velvet décide d’en profiter pour faire le tombé : 1… 2… et 3 ! Cette fois c’est bien fini, victoire de Velvet, mais la BP ne fête pas sa victoire et prend la sortie avec sa ceinture !


L’assistance reste concentrée sur Taeler qui ne bouge plus, l’arbitre appelle le médecin,  celui-ci demande d’amener le personnel médicale avec un brancard, Taeler est blessée quelque part, on lui pose une atèle au tour du cou, Tom Maniac rejoint le staff médical pour voir ce qui se passe ! Ils aident les infirmiers a mettre Taeler sur le brancard ! Et quittent l’arène sous les applaudissements du public pour encourager Taeler !
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #41 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #41   UNSTOPPABLE #41 Icon_minitime1Ven 23 Mai - 19:35



On l'attendait depuis l'attaque subie par Dixon lors du dernier show! Tout le monde a été surpris! Anderson n'est pas aller dans le ring se plaindre. A croire qu'il prend la même habitude que le roster! Ouch la Voix Off prend partis! Pas bon sa! Et a présent, Anderson est sur la rampe, micro en main! Tête des mauvais jours!

UNSTOPPABLE #41 Anders29

Mister Anderson –Ha Uncens....... au prochain PPV. Qui a toujours un nom débile au passage, Ryback affrontera Dean Ambrose. Le gagnant sera challenger au titre de l'AWC!

La foule hue le GM ? On dirait que Ryback et Ambrose ne sont pas dans le coeur des fans! Mais Anderson a l'air de pas écouté! Il est dans un autre monde.

Mister Anderson –2MB défendront leur ceinture contre Roman Reigns and Daniel Bryan!

What The Fuck ? La foule essaye de comprendre le GM!

Mister Anderson –Et contre Mojo et le membre de Majesty qui arrivera a survivre. Ted vs Sandow, le perdant est renvoyé!

Et c'est BUTTTTTT!!!! La foule se lève! Majesty qui perd un membre! C'est AWESOME!

Mister Anderson –Pour le Main Event de ce soir, si Shawn Michaels ou Tom Maniac l'emporte, alors nous aurons Shawn Dixon vs The Miz au PPV pour désigner le challenger au titre IC ou US! Par contre si Dixon ou The Miz l'emporte, alors le vainqueur sera rajouté au Ladder Match!

La foule gueule comme pas possible! Le Main Event promet d'être grandiose!

Mister Anderson –Ah j'oubliait, Alexander Rusev vs Matt Morgan vs Randy Orton sera aussi programmé. Il est temps d'arrêter de faire des ménages a trois! Sa deviens lassant a la longue!

Anderson balance son micro et se tire! What ? Il a perdu la tête ? Pourquoi il dit rien a propos de la semaine passé ? Pourquoi il menace pas Dixon ? Allo Police ? Le Asshole a perdu quelque chose! Sa motivation a bottez des culs!
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #41 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #41   UNSTOPPABLE #41 Icon_minitime1Ven 23 Mai - 19:36

UNSTOPPABLE #41 Hbk12 UNSTOPPABLE #41 Miz10 UNSTOPPABLE #41 Maniac12 UNSTOPPABLE #41 Dixon11

Mes amis, le match qui va suivre représente le futur de l'industrie, quatre hommes, quatre avenirs de la fédération, Maniac affrontant The Miz affrontant Dixon affrontant le champion Intercontinental. Les quatre hommes sur le ring le match démarre, Maniac s'élance sur Miz pour un contact alors que deux hommes semblent se faire face au centre du ring, Dixon face a Michaels, Shawn face a Shawn .. Le public scande le nom des deux et chante '' We want Dixon vs Michaels '' les deux hommes regardent le public et le briseur de coeur envoi la première droite, Dixon répond, Michaels en met une deuxième, Dixon lui la rend, le champion continue, mais Dixon résiste, un échange de droite, personne ne veux lâcher, et c'est Maniac qui viens prendre les deux mais les deux Shawn le couche avec un double saut chassé, et double saut carpé ! Dixon s'élance dans les cordes et Michaels le soulève et le fait descendre sur son genoux .. Oooou, Dixon se tient l'entre jambe alors que Michaels l'envoie au sol avec une corde a linge, Mike revient et agrippe le champion par le dos pour le poussé contre le coin, il le cogne contre le coin mais ce dernier bloque avec le pied et envoi un coup de coude, un deuxième, Mike lache la prise et Shawn se retourne et une droite, deux droite , trois droites, il l'agrippe et le soulève ! Souplesse sur les cordes, il repart avec l'élan et souplesse sur le ring. Dixon se relève de l'autre coté alors que Maniac a sauté sur Michaels pour un jumping single kick, il place la tête du champion et descente du genoux, une seconde, une troisième .. il saute mais Dixon arrive a ce moment et le pousse sur les cablages ! Maniac s'étrangle et recule, Dixon le tir dans une german suplex modifié en lifting necbreaker ! Dixon se relève Mike s'élance sur lui, corde a lingé évite ! Pelé Kick, Mike s'écroule et Dixon fixe Michaels .. Il se relève doucement, Dixon le prend doucement et le soulève directement mais le champion revient sur ses pieds de l'autre coté, et se projète mais Dixon la vu venir et s'accroche dans son dos, Crucifix Driver ! il tente le tombé : 1 ! 2 ! Non simplement 2 ! S'O'D se relève doucement mais Maniac n'à pas apprécié de se faire avoir et attrape Dixon, Necbreaker directement sur son genoux, il le relève et Snap ddt .. C'est au tour de Mike de récuperer Maniac pour lui brisé le dos dans un Inverted'lock bacbreaker gardé pour enchainé d'un brise nuque .. Michaels se relève au coin, Mike le charge et saute pour sa '' Miz'line '' évité ! Mike s'est planté dans le coin alors que Michaels agrippe le crane de Mike et le fait chuté dans un cochon pendu il prend de l'élan ! Dixon est dans l'autre coin, les deux Shawns s'élancent et double Turnbuckle dropkick ! Michaels se relève avec Dixon, Le catcheur cinq étoile tente un enzugerie que le champion évite pour enchainé d'un swinning necbreaker enchainé d'un tombé .. : 1 ! 2 ! ... Non ! Maniac se relève, Mike aussi, les deux agrippent Shawn et le lance dans le coin, ce dernier roule dessus et revient en double back elbow smash, saut carpé ! Michaels monte sur le coin, il vise les deux lutteur ! Nooon ! Dixon a surgit de nul part avec un Pendulum elevated Kick ! Michaels chute sur Mike et Maniac alors que Dixon est sur le coin ! Frooooooooooooooog splash sur le tas .. les quatre hommes ne bougent plus, un carnage sur le ring .. Dixon est logiquement le premier a se relever, suivit par Michaels, et par Maniac, Maniac s'élance dans les cordes alors que Michaels tente de séché Dixon avec une corde a linge évité, mais dans l'élan Dixon se redresse derrière Michaels et se prend Maniac dans un Speaaaar ! Shawn se retourne Maniac le soulève mais le champion envoi des coups de coude et descend, Maniac se projette ! Fliying elbow smash pour Shawn qui se relève en grimpant sur le coin ! Mike se relève, et tente d'aller le chercher mais Shawn le repousse et Elbow smash sur Mike, pour touché ensuite Maniac dans un elbow drop ! Il est pas champion pour rien ! Michaels se relève au coin et tape du pied .. Mike titube en se relevant, Shawn est placé ! Sweet chin music ! Mike tombe, Shawn se replace, il arme le second, Le français se relève et se retourne ! Sweet chin music ! il tente le tombé, 1 ! ... 2 ! .... 3 ! Non, Dixon vient brisé le compte. Michaels fixe Dixon et lui envoie une mandale, une deuxième, une troisième, la quatrième est bloqué, Gut kick il le soulève ! Double knee fyreman's carry gutbuster ! Le bone breaker se soulève doucement alors que Mike est au coin, Dixon court vers lui et Salto-kick ! Mike avance vers le centre, c'est l'heure ! Dixon prend appuie sur les cordes et .. Moonsauuuuult DDT ! Dixon se tient le dos, Mike roule a l'extérieur, cette prise est dévastatrice. Maniac est debout et va chercher Dixon est l'envoie dans le coin, et l'écrase directement en le gardant, running buldog ! Maniac souffle au coin, Shawn a du mal a se relever, Dixon se relève devant lui, les deux shawns son debout .. Maniac s'élance sur Dixon et Speaaaar ! Evité, Dixon a saute mouton et Maniac touche Michaels ! Maniac se retourne Dixon le prend par les cotes ! Rampaige ( dream'line ) ! Rampaige placé ! il va sur Michaels, il va gagner ! : 1 ! 2 ! ... 3 ! Nooooon, Le champion a soulevé son épaule, Dixon n'y croit pas. L'american monster se relève et se place dans le coin, il tape son coude c'est la fin, Michaels se relève doucement, Dixon le charge et Skill'bow ! Evité, Shawn se retourne sur Shawn, Sweet chin musiiiiiiiiiic ! Dixon chut lourdement sur le dos, le briseur de coeur tente le tombé en tirant sa jambe .. 1 ! 2 ! 3 ! Oui, NOON ! L'arbitre explique a Michaels que l'épaule était lever, Michaels se tient le visage, il regarde l'arbitre .. l'arbitre lui montre '' 2 '' et Shawn tourne la tête .. RUNNING BIG BOOT DE MIKE ! Mike qu'était absent de ce match, vient de cloué le visage du champion, il le relève rapidement en prenant sa tête ! Cutter Driver ! Cutter Driver, il récupère Maniac et Reality Check ! Mike fait le ménage alors que tout le monde est KO, Dixon se relève ! il est de dos, Mike le '' lock '' Skull Crushing Finale ! La tête de Shawn vient d'heurté le ring, Mike tente le tombé ... : 1 ! 2 ! 3 ! Il a gagner ?! Non, le pied était sur la corde, Impossible, comment Dixon s'en est sortit ! Mike le tir, et retente ... 1 ! 2 ! Non, dégagement ! Mike hurle et décide d'en replacé un, il attend Dixon mais il perd trop de temps Maniac le retourne, Twist of Stunner ! Mike s'écroule a genoux puis sur le ventre, Michaels retourne Maniac, il le soulève, la descente des parties intimes sur le genoux, suivit d'un atémi qui le couche ! Il monte sur le coin alors que Maniac se relève rapidement et Diving Moonsault ! Il touche sa cible, Michaels est de dos, Mike la vu et en se tenant la tête court vers lui, Michaels se retourne il n'a rien vu venir mais Mike se fait coupé par un Skill'bow monumentale ! et il se retourne ensuite sur Shawn ! Sweet chin music ! Dixon est inerte au sol ! Michaels a la voie libre ... il tente le tombé sur Mike: 1 ! 2 ! Non, Maniac surgit de nul part et pousse Michaels, il couvre Mike ! : 1 ! 2 ! Non Michaels brise lui aussi le compte, les deux hommes se relève et s'échange des droites en masses, Maniac semble prendre le dessus et il envoie son pied dans l'abdomen du champion et Twist of Stunner ! Michaels chute au sol, il est KO ! Maniac lève son doigt et pointe le toit, comme pour désigner une ceinture qui pourrais pendre .. Il se place dans le coin, et attend un des trois hommes, Mike se relève doucement, Michaels aussi, Dixon aussi ! Maniac s'élance sur Miz, Spear évité ! SWEET CHIN MUSIC SUR MIKE ! FINAL SHOCK SUR MANIAC ! Les deux on continué leur élan et se sont mangé un finisher ! HBK couvre Mike, Dixon couvre Maniac ! L'arbitre ne sait pas quoi faire, il se sont couché au même moment dessus ! Il les compte ! UN ! DEUX ! TROIS ! DOUBLE VAINQUEURS ! DOUBLE PERDANT ! On n'y comprend rien !

La foule se demandent qui fêter. L'arbitre est un peu perdu. Aurait-il fait une connerie ? Et chacun des Shawn se déclarent vainqueur. Mais l'arbitre a bien vu un Double Tombé! Que faire ? C'est l'incompréhension total....
ANDERSON! Le GM vient d'arriver sous l'écran géant et il s'avance vers le ring! Dixon se prépare pour se battre! Sa risque de pa..SWEET CHIN MUSIC!!!! Il n'en fallait pas plus! Shawn Michaels vient d'offrir un cadeau a son ancien partenaire! Anderson finis par monter dans le ring alors que Shawn s'est placé dans le coin pour regarder .... rien ?! Anderson ne fait pas attention aux Shawns et demande directement un micro.


Mister Anderson –So que faire ? Good For Business ? Or Good For Anderson ? La question est importante! Car depuis Wrestlemania, ou plutôt après Mania. Je bouge mon cul comme pas possible pour faire de ce show, un show comme jamais vu auparavant! Mais malheureusement, nous avons un CA. Comme dans toute fédération! Des vieux con tremblotant...ha non c'est pas des vieux cette fois! Nous avons donc un CA qui ne peut me supporter! Sois-disant, que je prendrais des décisions sans leur avis etc... Mais y a une différence entre des gens qui discutes pour savoir quel couleur sera sur la devanture de la porte d'entrée et un Asshole qui depuis Wrestlemania a rendu le titre AWC un peu plus intéressant! A supprimer un titre US qui permet a présent d'avoir une sorte d'orgie pour le titre Intercontinental! A remit de l'ordre dans une division féminine qui aura ENFIN une championne et pas deux pauvres greluches qu'on voit plus roucouler avec un bon lutteur et un connard! Quoi ? Je parle pas de Cesaro! Non! Je préviens juste qu'au prochain PPV, Dixon tu affronte le Miz pour décider qui sera le futur challenger!i It's Good For Anderson! Shawn, tu aura Maniac seul pour le Ladder Match! Et après le PPV, je lâche mon poste de GM! Pour une seul chose, bottez a nouveau des culs! Un homme m'a fait redonner l'envie de démolir des gens! Un homme m'a donner l'envie de remonter dans le ring pour me battre! So Dixon, Good Luck for your match at Uncensored!

Anderson balance son micro et se tire laissant la foule en délire! Shawn Michaels a récupérer sa ceinture IC et l'a brandit devant un Maniac encore au sol, sonné! Dixon s'est remit dans le coin du ring, assis, se tenant la mâchoire. Il va affronter le Miz au PPV pour récupérer son bien! Mais Anderson semble avoir une dent contre lui!
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #41 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #41   UNSTOPPABLE #41 Icon_minitime1Ven 23 Mai - 19:39

Merci
Curt pour Rusev vs Morgan
Mojo pour Roman vs Bryan
CM Punk Mojo pour le Concert
Ryback pour Maria vs Paige
Mojo pour Sandy et Ted tente d'attaquer Maryse
Tom Maniac pour Velvet vs Taeler
Shawn Dixon pour le Fatal Four Way

Alors voilà le dernier show pour ma part. Plus que le PPV et puis vous vous débrouiller Wink AMEN! Enfin finis de bosser pour des gens qui ne m'apprécie pas.
Cordialement!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


UNSTOPPABLE #41 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #41   UNSTOPPABLE #41 Icon_minitime1Ven 23 Mai - 21:21

Noel La chèvre j n'ai pas fini avec toi romanou veux la chèvre dans sont assiette 
Les segment sont agréable à lire 
Beaucoup de match intéressent et sympas à lire ces franchement super lire des show comme ça 
Mon match j ai adorez bravo mojo pour mon match 
J ai adorez le reste bravo et bravo aux bookeurs
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #41 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #41   UNSTOPPABLE #41 Icon_minitime1Ven 23 Mai - 21:37

J'ai vraiment apprécié ce show, j'ai pas finis de lire quelques books mais on sent que Mister Anderson fait encore sa loi et change la donne en un rien de temps, il annonce que des bons combats, Uncensored s'annonce méga super Very Happy 
Cependant, le titre intercontinental est franchement devenu plus abondant que le titre Undisputed Erm 
Je trouve que faire un Dixon vs Miz au PPV est la meilleure idée que mettre un Triple Threat ou Fatal 4-Way surtout que la querelle USA vs IC devait avoir un sens et se conclure. Le HBK vs Maniac je l'attends donc avec je l'espère fort, une victoire de Shawn Michaels qui mérite un plus grand règne. En tout cas, c'est une assez bonne rivalité et une bonne Story Hap 
Sinon dommage que mes images soient pas celles du show mais je suis assez fier de moi sur mes segments, sur l'attaque de Sandy qui est double fois "perdante" (ring et backstage) . Et le concert des 2MB était cool, j'ai aimé relire le segment Noel 
Franchement, Mister Anderson met grave l'ambiance en GM, il prend les décisions parfaites, j'ai adoré par exemple son attaque contre Dibiase (ce n'était pas prévu Razz ) et après son annonce Dibiase-Sandow où le perdant est viré et le gagnant rejoint Mojo (tu sais ce qu'il te reste à faire Jay' Wink )
The Majesty se dirige vers les titres par équipes ! haha ! Hap 
Bravo Anderson, et surpris de l'annonce sur le fait que tu vas revenir en lutteur, par contre pour les shows, ça va être galère et beaucoup moins bien organisé je sens  Scratch Sa dépend qui dirige, en tout cas moi j'ai jamais rien critiqué dans ton travail qui est hors norme Razz 
Je lâcherais peut être un commentaire plus "détaillé" sur le show, et c'était un cool show bon à lire avant Uncensored, un PPV attendu pour moi Hap
Revenir en haut Aller en bas
CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

CALFKILLER ©.


Messages : 1203
Inscription le : 20/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #41 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #41   UNSTOPPABLE #41 Icon_minitime1Ven 23 Mai - 23:30

+ :

- Retour de la division divas
- Conflit entre Sandow & DiBiase pour savoir qui sera le partenaire de Mojo pour les titres par équipes
- Heel turn de Bryan qui se confirme de plus en plus
- Anderson toujours aussi excellent
- Remonté en pente pour Dixon
- Double-victoire au Main-Event

- :

- La non-présence du Asshole Staff (PAS TROP GRAVE)
- Le titre mineur plus mit en valeur que le titre mondial (N'EMPÊCHE C'EST BIEN COMME CA AUSSI)

Dans l'ensemble très bon show.
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #41 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #41   UNSTOPPABLE #41 Icon_minitime1Ven 23 Mai - 23:34

le asshole staff c'etait juste pr repondre ds le ring. vu que j'avais trois sujet qui demandait mon intervention. peut etre que sa aurait ete développer ds le futur mais vu que l'awc adore le choas, on va donner ce que l'awc demande!
Revenir en haut Aller en bas
| FEED ME MORE |
1st Dan

| FEED ME MORE |


Messages : 102
Inscription le : 27/04/2014
Age : 30


UNSTOPPABLE #41 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #41   UNSTOPPABLE #41 Icon_minitime1Sam 24 Mai - 3:43

Grosse victoire de la reine du québec sur ses deux adversaires. Elle va visiblement rapidement vers les sommets de cette division.

Putain le poutine crusher m'a bien fait rire! Rusev est plein de patate, sauce brune et petit fromage! Very Happy

DB qui perd ce match de façon qu'on ne voit pas très souvent. Une belle feud qui semble s'amener entre ces deux là. J'aimerais qu'il pousse leur speech plus loin parce qu'ils restent à une ou deux insultes à l'intérieur de 4 ou 5 lignes de texte. L'argumentation pourrait être plus pousser que "je vais te tuer puisque tu m'as attaqué".

Le début du concert avec les "faces" comme cena et santino c'était assez drôle. Enfin, l'intervention de majesty est assez bonne... Il faudrait peut-être que les deux autres de la team se bouge le cul par contre. Je n'ai pas vu dibiase sur le forum et sandow seulement dans la section flood. C'est assez dommage de gaspiller une storyline Sad

La fin de mon booking c'est intéressant cette confrontation dans la division qui pourrait bien redonner vie à celle-ci.

The Majesty paye cher leur tentative de plan de domination surtout dibiase qui essaye de frapper maryse :o

Dommage que personne d'autre à speecher et qu'il n'y avait pas vraiment de booker pour le match Sad

C'est la fin pour taeler et paige on dirait bien. Enfin, la division avait besoin d'activité!

Des beaux matchs pour le ppv qui sont en place. En espérant qu'il n'y aucun no speech.

Un superbe main event avec une fin un peu original. Le booking était incroyable en tout cas et j'espère qu'anderson va rester gm sinon je le sens mal pour le futur de la fed Sad
Revenir en haut Aller en bas
ByNeork
7th Dan - Master

ByNeork


Messages : 1049
Inscription le : 15/10/2013
Age : 27


UNSTOPPABLE #41 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #41   UNSTOPPABLE #41 Icon_minitime1Sam 24 Mai - 14:22

Je n'ai pas lu les commentaires encore mais on dirait que ça vient a moi d'écrire. Bon on va pas faire compliqué hein le match des divas belle victoire de Maryse, aie aie aie Sandy perd son pouvoir de princesse face à la Reine !


Alexander Rusev frappe encore il commence a faire flipper le roster celui là. Le book je sais pas pourquoi mais ça sent le Curt Hawkins a plein nez. Peut-être que le cheval sent trop fort Erm Orton vient faire chier une fois de plus bref c'est son habitude !


Le heel turn de Bryan se montre en perdant par DQ ! Bravo au chien de la justice d'avoir emmener l'American Dragon au dessus de la haine !


Le segment 2MB... C'est moi qui l'ai fais donc no comment, la seule chose que je dis c'est pourquoi il n'y a pas de couleurs ? :o 


Victoire de Maria face à Paige personnellement je crois qu'aucune des deux a speecher donc je me prononce pas pour ce match. Brooke vs AJ a Uncensored Bave 


Je trouve ça totalement dommage qu'un bon show se fasse gâcher par un " résumé " dans l'un des matchs les plus attendu du show. Si il vous manque un match je vous l'ai dit et re dis MP MOI !!! Match Handicap Tag Team nul c'est bien dommage...


Une victoire de Velvet Sky <3 <3 <3 <3 


Alors là le Main Event ! Enorme ! Ces deux là vont avoir du boulot à Uncensored Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #41 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #41   UNSTOPPABLE #41 Icon_minitime1Sam 24 Mai - 17:45

Alors pour le concert, est-ce que ta vu le code ? C'est le bordel pas possible! Y a des center partout! Et des italiques partout! J'ai déjà ras le bol de devoir faire la mise en page chaque show alors qu'il suffit de citer un des anciens segment ou book de match pour avoir la mise en page et me l'envoyé pour facilité ma tache, mais a mon avis si on demande rien ici, la logique c'est on s'en fou.
Et le concert est arrivé a la fin de ce que je recevait comme book/segment pour le show. Alors il se peut que la non motivation aie prit le dessus. Déjà que je me demande encore comment j'ai put terminer le show et le PPV alors que j'aurais déjà du envoyé tout cela a la poubelle.

Et pour le book, Curt a eu des ennuis de dernière minutes connu de tous! Et je croit pas qu'on soie venus demander de booker le match. J'ai vraiment l'impression de devoir tenir la main a tout le monde pour traverser la route alors qu'il sont déjà adulte...

Bref, rendez-vous au PPV.
Revenir en haut Aller en bas
| FEED ME MORE |
1st Dan

| FEED ME MORE |


Messages : 102
Inscription le : 27/04/2014
Age : 30


UNSTOPPABLE #41 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #41   UNSTOPPABLE #41 Icon_minitime1Sam 24 Mai - 18:09

*regarde le commentaire d'Anderson, puis les crédits*

hum... je veux pas être méchant là, mais à part la mise en page tu as juste fait ton propre segment et des modifs. J'ai déjà vraiment booké des shows à moi tout seul personellement et dans cette situation là tu as le droit de te proclamer tout seul Very Happy

^^ j'aimerais tout de même te faire réaliser que tu es GM (normal d'organiser les gens pour avoir des bookings, mais aussi devoir remplir ce qu'il reste qui n'a pas été fait. GM c'est pas juste faire de la mise en page Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skaaren
3rd Dan

Skaaren


Messages : 324
Inscription le : 15/01/2014


UNSTOPPABLE #41 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #41   UNSTOPPABLE #41 Icon_minitime1Sam 24 Mai - 18:13

Le GM organise les feuds, les matchs, il veille au bon déroulement du show, le show en lui même : Book - Segment - Idée de rivalité poussé, c'est a nous de le faire, c'est les membres qui font le show, car autant juste speecher et laisser tout faire le GM dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #41 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #41   UNSTOPPABLE #41 Icon_minitime1Sam 24 Mai - 18:15

Ryback:
Je suis d'accord mais quand on te dit qu'il y a une team booker et que tu dois demander a des gens qui sont simple membre, le GM est-il en tord ?

Et quand je doit remplir ce qui n'est pas fait, genre PPV segment, on vient me critiquer! Et pour le book du Handicap, c'est ma faute encore ? Curt a eu des soucis avec son ordi et TOUT le monde le sait. Et donc c'est le GM qui est encore fautif ? C'est là que je comprend que le monde des forums a bien changer.

Dixon:
Pardon ? Est-ce que je voit qu'un membre comprend vraiment ? Je rêve ? Dixon ? Pincez moi pas possible! MERCI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
| FEED ME MORE |
1st Dan

| FEED ME MORE |


Messages : 102
Inscription le : 27/04/2014
Age : 30


UNSTOPPABLE #41 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #41   UNSTOPPABLE #41 Icon_minitime1Sam 24 Mai - 18:34

on est dans une fed à speech et non à storyline dixon... les stories sont en gros amener aussi par les membres en majorité à part peut-être les plus importantes qu'anderson peut amener genre la principale des divas, celle autour de l'ic et celle autour du world Razz

gérer des stories pour moi c'est s'occuper de tous les perso... je viens d'un autre genre de fed même si j'avais commencé par du speech.

Mais bon je te blame pas parce que curt ne pouvait pas le faire, mais plutôt pour prendre ça comme une excuse pour faire aussi cour. Si je me trompe pas tu avais posté le show un jour en retard et tu l'avais demandé sur le topic du show. D'après moi un seul booking peut bien être fait avant de poster surtout qu'il n'avait pas à être très long.

pour les segments du ppv, j'avais pas critiqué non plus, alors bon je vais rien dire là-dessus à part que je comprends que c'est de la merde qu'on te critique là-dessus quand tu as fait l'effort de faire quelque chose pour éclairer le ppv.
Revenir en haut Aller en bas
The Fear
1st Dan

avatar


Messages : 166
Inscription le : 18/05/2014


UNSTOPPABLE #41 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #41   UNSTOPPABLE #41 Icon_minitime1Sam 24 Mai - 18:46


  • Bon bah premier show que je lis ici et j’adore les images et le presantation ** 
  • J'ai kiffé lire le match de Maryse vs Angie bravo à Maryse ^^
  • Orton qui intervient dans le match de Russev et Morgan  ce qui permet de donne la victoire a Russev j'ai bien aimer le book de ce match aussi 
  • Bon apres Bryan vs Roman qui se fini avec DQ a cause (graçe ) a Daniel Bryan  qui fait donc son heel turn si j'ai bien compris :')
  • Epique  les 2Mb j'ai kiffé le segment et la team aussi  x')
  • Bravo a Maria qui gagne face a Paige Aj qui arrive *-* et Brooke vs Aj pour le PPV Bave
  • Bravo a l'equipe de Ryback le book n'est pas super mais enfin j'ai cru comprendre qu'il y a eu des probleme au niveau de ce match donc tant pis bravo tout de meme Razz
  • Bravo à Velvet qui gagne et laisse une Taeler mal en point
  • Quelle fin de show j'ai kiffé :O bravo 
  • Enfin un bon show bravo a tous hate de voir le PPV

Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #41 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #41   UNSTOPPABLE #41 Icon_minitime1Sam 24 Mai - 19:35

l'IC j'ai rien fait.
La World, j'ai pas le choix vu que les champions sont un peu trop touriste
et les divas, j'ai remit juste un seul titre, le reste avant j'ai rien fait.

j'ai posté en retard car j'ai prévenus que j'allais voir la WWE le jeudi soir....

Et pas à être très long ? Ta le Champion AWC, un gros tas de muscle en plein push, deux anciens champion, et ambrose qui prend un petit peu de crédit quand il speech. Désoler mais sa doit être un match correct. Moi j'ai pondu sa car j'avais d'autre chose a faire un vendredi soir que de remplir a nouveau un show pas complet grâce a une team booker qui depuis le début me fait un peu défauts.

Mais bon sa sert a rien de discuter plus, concentrer vous pour le PPV est vos matchs qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
WYATT FAMILY
1st Dan

avatar


Messages : 170
Inscription le : 24/05/2014
Age : 27


UNSTOPPABLE #41 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #41   UNSTOPPABLE #41 Icon_minitime1Dim 25 Mai - 15:58

Alors je vais commencer mes petites "critiques" de show, pas forcément négative bien sûr mais je pense que c'est normal pour l'équipe créative de connaître le ressenti des membres face au show en lui-même, c'est mieux qu'un simple "Bon show".

- L'intro : Et bien simple, voix off qui résume les semaines passées, ce qu'il se passe en gros dans la fédération. Le seul problème que je pourrais avoir avec l'intro c'est les fautes d'ortho, mais après tout nous sommes humains et puis ce n'est pas forcément dérangeant.
- Maryse def. Angelina Love : Alors là je suis pas d'accord vous avez fait perdre ma chouchoute Hap Si j'ai bien compris y'a distraction ratée de la principale rivale de Maryse, c'est donc sensé accentuer la feud, plutôt pas mal. Après je trouve que l'avantage est plutôt donné à Maryse pendant le match alors que les deux in-real sont plutôt égales niveau lutte en général mais bon rien d'important après. Match sympa.
- Rusev def. Morgan : Alors là un putain de match ! Le bookeur a fait un putain de boulot, je ne vois rien à redire dessus. + l'intervention d'Orton, autant dire que Morgan en prend plein la gueule.
- Reigns def. Bryan : C'est qu'il est vilain le Daniel Bryan ! Bon perso' c'est pas du tout ma came le gars en heel, il a une tête de pro face à fond donc bon. Après du coup cela tourne le book assez bizarrement de voir Bryan heel puisque Reigns, qui est normalement la brute en puissance, bah se fait un peu dominer. Après c'est pas trop dérangeant mais disons que cette feud ne va pas me faire bander perso' ^^'
- Segment 2MB/Majesty : Déjà niveau esthétique je trouve ça vraiment laid, pas d'image, aucune couleur, bref c'est moche comme présentation. Après franchement faut pas se mentir ils servent à rien les deux, on joue pas la rockstar là woooo ! Noel Heureusement v'là l'arrivée de Majesty, au moins ils ont tout dit par rapport à ce que je pensais sur les 2MB, ces deux gars sont des pures blagues. Après on sent bien qu'il y a une tension certaine entre les membres de la stable, ça risque de devenir vraiment intéressant par la suite !
- Maria def. Paige : Match intéressant, bien booké, rien à dire. En tout cas tout ça ça met pas mal de piment dans la division féminine, c'est good !
- Segment Maryse/Dibiase : Pas trop fan du segment backstage en lui-même à cause d'une écriture plutôt irréel. Je m'explique. Je ne comprends pas pourquoi les lutteurs chercheraient à se porter leur prise de finition en backstage, on est pas en plein match. Dans ma vision des choses tout ce qui se passe hors du ring se règle généralement en "combat de rue", gros coups de poings etc.. Mais pas là, disons que j'aime pas trop ça. Après si j'ai bien compris le délire Anderson en a marre de la Majesty, je le comprends. En à peine 5 minutes j'arrive à avoir la haine contre eux, ils m'exaspèrent Noel
- Là j'ai pas compris, le résumé du match... Peut-être par manque de temps et d'ambition mais franchement là ça sert pas à grand chose. Autant faire un segment qui annule le combat un truc plus simple qui permet d'avoir quand même une continuité logique au show.
- Velvet def. Hendrix : Je sais qu'il en faut pour tout le monde mais là par contre je fais une surdose de divas. Ça pimente encore une fois la division féminine mais là c'est trop pour moi.
- Anderson segment : Il annonce les matchs du PPV, normal, il gueule un peu face à ceux que le gars n'aime pas. Perso' je ne suis pas fan des lutteurs qui sont GM, même si Anderson est vraiment charismatique rien ne vaut un vrai gars à la Bischoff ou quoi je trouve. Des grosses fautes d'ortho' par contre sur ce segment :/
- Main Event : Digne d'un ME, vraiment très bien booké, le Fatal 4 Way est exploité au maximum. Après le retour d'Anderson, on dirait que le gars derrière son ordi' essaye de régler en même temps ses comptes avec les gérants du forum, en tout cas ça m'a bien fait rire ! Et ça fait plaisir de voir que le gars lâche son "poste" de GM, au moins un Anderson sur le ring est plus intéressant qu'un Anderson décisionnaire, enfin après je n'étais pas là ces dernières semaines pour juger le tout mais c'est mon humble avis.

En bref, un show assez intéressant mais sans plus, pas assez de segments à mon goût, trop de matchs de divas aussi, les feuds ne sont alimentés que par les matchs ce que je trouve vraiment dommage. Après j'ai vraiment dû mal à cerner les Main Eventers des Midcarders ou même des "Jobbers", disons que le tout est assez flou, il faudrait remédier à cela pour les prochains shows, chacun à une place attribuée et chacun se doit d'être à sa place comme on dit.
Voilà ce que j'ai pensé du show les gars, après j'espère que personne ne prendra mes commentaires comme des critiques malsaines ou juste haineuses, je tiens à rajouter que je ne vous connais pas donc je juge simplement comme tout cela me vient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






UNSTOPPABLE #41 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #41   UNSTOPPABLE #41 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNSTOPPABLE #24
» UNSTOPPABLE #4
» UNSTOPPABLE #19
» UNSTOPPABLE #37
» UNSTOPPABLE #46