Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal



 

 UNSTOPPABLE #46

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #46 Empty
MessageSujet: UNSTOPPABLE #46   UNSTOPPABLE #46 Icon_minitime1Ven 18 Juil - 23:03

UNSTOPPABLE #46 Foley10

Le 46ème Unstoppable s'ouvre directement sur Mick Foley! Le General Manager est en colère. Il parle de cette parodie d'Anderson patron d'un soir! Mais ce n'est pas cela qui le dérange le plus! C'est Rigius et la Dynasty! Ils veulent jouer, ils vont jouer! Pour ceux qui l'aurait pas encore comprit, Foley va montrer ce soir que Dynasty ne peut rien faire face a l'AWC! Corporation 2.0 n'est qu'une bêtise! Dynasty est la même chose! Ce soir, Ryder, Show, Dolph et Rigius vont payer! Et Samuel ne reviendra pas avant un moment! Toute action a des conséquences!

BOUM!

Plus de lumière! La foule s'enflamment! On a comprit! La lumière revient! Dynasty est dans le ring! Rigius, Dolph Ziggler, Zack Ryder et le Big Show sont dans le ring, entourant Foley! Et c'est partis! Foley frappe le premier mais le surnombre a raison de lui! Mais alors qu'on s'attendait à un nouveau massacre, Feed Me More! Ryback débarque! Et ils s'attaquent a Dynasty! Malgré le statut du Champion de l'AWC, Ryback se fait malmener! MISTERRRRRRRRR! Et une nouvelle aide arrive! Mister Anderson! Et ils foncent dans le ring a son tour! Dynasty doit se diviser pour continuer a dominer! Ho Wait! Une nouvelle musique retentis!

UNSTOPPABLE #46 Ambros10

C'est DEAN AMBROSE!!! Et il fonce sur le Big Show! Ambrose n'a pas apprécier sa défaite! Et la cavalerie débarque! Thonyo! Matthews! Mojo The Prince! Shelton Benjamin! La force du nombre a changé de camp! Et Dynasty n'a pas d'autre choix! Ils prennent la fuite! La foule est en feu alors que une alliance plus que surprenante vient de faire mal a Dynasty! Qui disparaît rapidement par le public, laissant la foule jouer avec les sauveurs de Foley!
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #46 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #46   UNSTOPPABLE #46 Icon_minitime1Ven 18 Juil - 23:05

UNSTOPPABLE #46 Cody_r11

Comme l'on annoncé nos chers commentateurs c'est donc Cody Rhodes qui ouvrira le bal se soir; celui ci arrive d'ailleurs sous les sifflets du public mais il s'en moque et rejoins le ring. Cody regarde qui va être le lutteur qui lui fera face se soir mais personne ne viens. Après quelques secondes il demande un micro...

Cody Rhodes - Alors ? Personne ? Personne n'a assez de cran dans cette compagnie pour venir affronter la personnification de la perfection? En plus d'être immonde vous êtes en plus des lâches qui...

UNSTOPPABLE #46 Hbk10

WHAT?! La musique d'HBK? Mr Wrestlemania ne devait pas être présent se soir mais les fans ont reconnu son thème qui coupe le Dashing Man; ce dernier n'a pas perdu de temps et s'est vite retourné vers la scène mais le champion Intercontinental ne vient pas ... Attendez! Si! Il est là DANS LE PUBLIC! La foule est en délire alors que le Showstopper rejoint vite le ringside et laisse son titre pour monter dans le ring. Rhodes ne l'a pas vu venir et c'est trop tard ... SWEET CHIN MUSIC!!! ... Le Champion enlève son t-shirt et l'envoi dans la foule avant de la chauffé. Il est là, il est présent, celui que l'on attendait pas se soir. Quelle surprise pour cette première rencontre; Cody Rhodes fera face au champion Intercontinental Shawn Michaels et l'arbitre fais signe ... Ring the bell!!


Et c'est partis pour le premier combat de la soirée, le champion relève Rhodes qui ne s'attendait pas à sa et l'envoi dans le coin; HBK entame le match par une série de Knife Edge Chop pour envoi son adversaire dans les cordes et enchaîne avec un Flying Forearm Smash. Le champion se relève puis chope son adversaire et le balance à l'extérieur. Il monte ensuite dans le coin, on ne comprend pas tout se qu'il dit mais il semble remonté comme une pendule! Il attend que Cody se relève pour envoyer un Diving Crossbody. Après un saut carpé, il reprend son adversaire et le renvoi dans le ring avant de monter à son tour et tenter le tombé ... 1 ... 2 ... NON dégagement. Shawn sourit, il rejoint de nouveau le coin et il pointe son coude! La foule se lève! Diving Elbow Drop ... MANQUE!!! ... Rhodes est parvenu à esquiver de justesse. Il roule jusqu'au bord du ring et se laisse tomber à l'extérieur pour récupérer un peu alors que le champion se tient le coude et se relève quand même. Plus de peur que de mal. Shawn se dirige vers les cordes pour descendre mais Cody encore sonné le rejoint et lui envoi une série de petite droite dans le ventre entre les cordes puis le guillotine sur la troisième corde.

Le Dashing Man revient maintenant dans le ring alors qu'HBK se relève, Dropkick dans le visage du champion. Cody se secoue la tête et se ressaisit un peu. Il attrape le champion pour lui porter un Russian Leg Sweep pour enchaîner par un Running Knee Strike. Rhodes porte un Wheel Barrow Back Suplex avant d’enchaîner sur un Boston Crab, la prise est verrouillé par le Dashing Man qui tire tout se qu'il peut mais le champion résiste et tente de se retourner...en vain son adversaire tient bien la prise. Shawn sert les dents néanmoins et tente maintenant de rejoindre les cordes. Petit à petit il s'approche. Il ne manque pas grand chose. Cody tente de le ramener au milieu du ring mais le champion est boosté par les encouragement du public et vient attraper la première corde. L'arbitre commence à compter et le Dashing Man lâche au bout de quatre et rage contre l'arbitre alors que Shawn rejoint le coin pour récupérer. Rhodes revient dans le match et fonce sur HBK. Il l'attrape et se place pour un Release Front Suplex mais le champion résiste! Il revient sur ses pieds et envoi des droites dans le ventre de son adversaire puis parvient à le pousser vers l'arbitre et s'élance ... SWEET CHIN MUSIC! ... SUR L'ARBITRE!!! ... Shawn reste scotché! Cody a esquiver le Super Kick du Champion! Et Cody demande un autre arbitre! Qui arrive rapidement! Alors que Shawn essaye de prendre des nouvelles de l'états du Ref KO! ROLL UP!!! Cody a surpris Shawn! 1...2....3!


L'arbitre lui lève le bras en signe de victoire mais Cody enlève son bras et quitte rapidement le ring; Shawn encore au sol, se tourne vers la scène et sourit, il semble dire quelque chose "on se retrouvera, j'aurais ma revanche". Cette soirée démarre fort, le champion Intercontinental créant la surprise en étant l'adversaire mystère de Cody qui remporte donc se match à l'arraché.
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #46 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #46   UNSTOPPABLE #46 Icon_minitime1Ven 18 Juil - 23:05

UNSTOPPABLE #46 Tribun10

Nous sommes au tribunal! C'est l'heure du jugement de Samuel Shaw! Il est sur le banc des accusés. Menotte au  poignet! Et sans avocat! Il est seul! Une TV montrant les fait avec l'appuis de l'avocat du peuple permet au jury de prendre compte des faits! Et la sanction ne sera pas trop dur! Coupable! Samuel est furieux! Insultant tout le monde! Le Juge dois taper a plusieurs reprise avec son marteau pour que sa se calme! Et Droite dans la face! C'est un des policiers! Il vient de surprendre tout le monde et surtout Samuel qui ne dit plus un mot a présent. Et Samuel demande a ce qu'on le relâche pour bavure policière! Mais rien n'y fait! Le Juge envoie chier Samuel! Et c'est une condamnation qui est prononcé! Samuel est donc automatiquement suspendu voir renvoyé de l'AWC! Dynasty vient de perde l'un des leurs! Et cela sans que sa soie Anderson, Ryback, ou un gars de l'AWC! Et Samuel se fait sortir par deux flics direction fourgon blindé! Et oui la caméra suit le transfert de Samuel en prison! Samuel tente même de se défèrent et de s'échapper mais en vain! Il est balancé dans le fourgon, Samuel se cogne d'ailleurs en étant projeté a l'intérieur! Les portes sont refermé, on voit alors Samuel a travers la vitre! On imagine qu'il gueule mais en tout cas, il s'en vas en prison! Samuel risque de plus trop pouvoir aider Ryder ni Dynasty!
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #46 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #46   UNSTOPPABLE #46 Icon_minitime1Ven 18 Juil - 23:06

UNSTOPPABLE #46 Rebecc10

Divas Time! Rebecca est déjà dans le ring. Attendant son adversaire! Les secondes passent et finalement, la Championne des Divas débarquent! Brooke sera l'adversaire de Rebecca! Wait! A peine Brooke s'approche du ring, que Rebecca lui fonce dessus! La nouvelle recrue n'aime pas attendre de voir quelqu'un débarquer après tant d'attente! Ouch! Quel Droite! Brooke a été surprise! Et on balance la Championne dans la barrière de sécurité! Quel choc! Et on tire les cheveux pour la ramener vers le bord du ring! Et on explose le crâne de Brooke contre le bord du ring! Puis contre les escaliers! Brooke est déjà au sol! Rebecca prend alors son temps pour aller choper sous le ring une Chaise! Et on perd pas de temps! Brooke se relève, Chair Shot en pleine face! Incroyable! Brooke est au sol! KO! L'attaque surprise aura eu raison d'elle! Rebecca rigole et remonte dans le ring pavaner devant une foule qui est assez surpris de ce comportement! Look! Derrière! Maryse entre dans le ring! Dans le dos de Rebecca! Coup d'Avant Bras dans le dos! La chaise est lâché! Maryse chope la tête de Rebecca! French Kiss! Non! C'est repoussé! SPEAR!! Rebecca vient de couper en deux Maryse! La Québécoise roule en dehors du ring. Se tenant le bide, elle remonte la rampe alors que Rebecca en redemande a la Blonde! Mais en vain. Maryse est partie laissant Brooke faire une putain de première apparition a l'AWC!
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #46 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #46   UNSTOPPABLE #46 Icon_minitime1Ven 18 Juil - 23:08

Nous sommes dans la loge de Shawn Matthews et ce dernier discute avec la splendide Brie Bella.

Brie Bella - Shawn, je sais pas trop pourquoi Anderson a plaidé ta cause. Mais tu l'as, tu as ce que voulais Shawn. Tu es dans le King of the Bank ladder match.

Shawn Matthews - Je sais et comme toi, j'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi un homme comme Anderson a défendu ma cause. Mais tous ceci n'a plus grande importance. Je suis désormais dans ce match et il ne me reste plus qu'une chose à faire désormais, décrocher la mallette.

Brie Bella - Shawn, tu vas affronter l'élite des catcheurs de cette fédération. Des superstars d'aujourd'hui comme Thonyo ou Maniac mais aussi des gloires du catch comme le Big Show ou Anderson. Ce dernier à déjà décrocher une mallette et le Big Show est un véritable monstre. Puis il y a aussi Ambrose, que dire de ce mec. Il est complètement dingue et qui sait ce qu'il fera durant ce match.

Shawn Matthews - Je sais tous ca Brie. Pour résumer la situation actuelle. Si on devait évaluer mes chances en ce moment, elle serait inférieur à 1%. Mais nul ne me connaît, ils ne savent de quoi je suis capable. Je me suis tellement battu pour en arriver jusque là, qu'il est hors de question que je fasse demi tour. Aujourd'hui, les gens savent qui je suis, je sais que pour toi, toutes cette célébrité n'est pas nouvelle. Mais pour moi ca l'est ! Je ne veux pas retourner combattre devant 50 personnes dans une salle minable. Je veux rester ici à lutter devant les milliers de personnes réunit chaque soir dans cette arena et les millions derrières leurs télévisions.  

Brie Bella - Je te comprends pas Shawn, tu sais que je te soutiens mais pourquoi cette peur de retourné d'ou tu viens ? Et surtout pourquoi toute cette haine envers le public ?  

Shawn Matthews - Ces gens ne m'ont jamais soutenu, alors pourquoi devrais je courber les chines face à eux aujourd'hui. Je ne leur doit rien, ni à eux ni à personne d'ailleurs. Je me suis fait tout seul. J'en suis arrivé ou j'en suis juste grâce au travail acharné que j'ai fourni durant toutes ces années. Pour ce qui est de cette peur de retourner d'ou je viens. C'est très simple, avant je n'avais rien. J'etais au plus bas et je ne pouvais que remonter. Alors la peur m'était tous simplement étrangère. Mais aujourd'hui c'est différent, après tant d'année à trimer, j'ai réussi et désormais je combat dans un fédération de rang mondiale. Avec ce salaire que me verse la AWC, j'ai pu enfin me payer mon premier appart. Puis y a le fait de lutter au plus haut niveau face au meilleur catcheurs du monde. Et il y a toi, Brie. Je ne veux pas te perdre non plus ! 

Brie Bella - Tu ne risques pas de me perdre, Shawn. Je te soutiens et je suis avec toi. Arrêtes d'avoir peur et essaie de prendre du plaisir sur le ring. Car ce que tu accomplies aujourd'hui, c'est le rêve de centaine de gamin à travers le monde. C'est ta peur et cette rancœur que tu gardes au fond de toi qui t'empêche d'avancer. Tu restes enfermer dans le passé à ressasser sans cesse, le fait qu'une poignée de personne n'ont pas cru en toi. Mais pour chaque personne qui n'a pas cru en toi hier, il y en a aujourd'hui plusieurs milliers qui te soutiennent. Alors libère toi de se fardeau que tu traînes Shawn et montre à tous quel homme incroyable tu peux être !

Shawn Matthews - Je ne sais pas Brie. Je ne sais plus. Depuis mon arrivée ici, je ne sais plus du tout ou j'en suis.

Brie Bella - C'est normal tous cela Shawn. Tous ce qui arrive en ce moment est nouveau pour toi. Et au début cela peut déstabiliser mais tu vas t'y habituer et de toute façon, tu peux compter sur moi pour t'épauler et de soutenir, mon chéri. Alors Shawn arrête de jouer au méchant avec la foule et ne commence pas non plus à jouer au gentil. Ce n'est pas ce que la foule ou moi voulons voir. Non, nous voulons voir le véritable Shawn Matthews. L'homme qui m'a permit d'aimer à nouveau. Si tu as su me conquérir, pourquoi n'arriverais tu pas à les conquérir eux !?

Shawn Matthews - Tu as peut-être raison Brie. Toutes mes inquiétudes et mes peurs ne font que me bouffer. Et il est peut-être temps que je commence à vivre mon rêve plutôt que d'en faire un cauchemar. Je dois montrer au monde ce don je suis capable. Je dois leur montrer que je représente le présent !

Shawn prend Brie dans ses bras puis cette dernière l'embrasse. La caméra se coupe sur cette séquence émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #46 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #46   UNSTOPPABLE #46 Icon_minitime1Ven 18 Juil - 23:08

UNSTOPPABLE #46 Show10

UNSTOPPABLE #46 Thonyo10 UNSTOPPABLE #46 Matthe10 UNSTOPPABLE #46 Ambros10

Le Big Show fera face a trois homme! Thonyo, Ambrose et Matthews! Et c'est Matthews qui commencera! Et il fonce rapidement sur le Geant! Qui se fait surprendre! Avec des Low Kicks! Le Big Show repousse Matthews dans les cordes mais il revient a la charge! Dropkick! Le Big Show a juste reculer! Matthews repart dans les cordes mais le Big Show le calme avec un Big Boot! Et descente du Coude! Suivit du tomber. 1...2...Dégagement! Le Big Show relève Matthews et projection dans les cordes! Surpassement! Non! Shawn passe au dessus du Geant avec une roulade sur son dos puis repart dans les cordes! Et il saute dessus! Springboard Bulldog! Shawn a mit le Big Show au sol! Et tomber! 1....2...Dégagement! Non! Matthews est repoussé tellement fort qu'il tombe hors du ring.

Le Big Show se remet debout et Matthews remonte mais sur le coin! Et il saute! Crossbody! Non! Powerslam! Le Big Show a calmer Matthews! Et ce dernier tente d'aller chercher ses partenaires! Mais le Big Show vient lui marcher sur le dos! Et le Big Show provoque Dean Ambrose et Thonyo! Sa s'échauffe! Ambrose veut enter dans le ring! Mais l'arbitre s'interpose! Le Big Show en profite! Il relève Matthews et le balance par dessus la troisième corde! Le Big Show rejoint Matthews en dehors du ring alors qu'Ambrose s'est calmé.

Et le Géant balance directement Matthews dans la barrière de sécurité! Et Ambrose est entrain de discuter avec Thonyo ? Ils ont un plan! Pas bon signe! Shawn se fait alors étrangler par le Geant et Thonyo entre dans le ring! L'arbitre va directement le trouver pour lui demander de partir! Et Ambrose profite! Il va choper une chaise! Chair Shot dans le dos du Big Show! Et Ambrose frappe a plusieurs reprises! Le Big Show est a genou, et Matthews en profite pour mettre Droite sur Droite! Thonyo finit par gueuler plus fort et Ambrose balance une chaise détruite et revient a sa place! Matthews place alors un DDT avant de remonter dans le ring. L'arbitre commence alors a conter.

1....2...3....4....5....6....7....8....NON! Le Big Show est remonté dans le ring! Les trois partenaires d'un soir se regardent et Matthews fait le tag avec Thonyo! Qui monte directement sur le poteau! Way Of God! Matthews a placer son Jumping Reverse STO sur un Big Show mal en point! Et SWANTON BOMB! Thonyo a touché la cible! Et c'est partis pour le tomber! 1.....2.....3!!! Le Big Show a été vaincu!

La foule gueule alors que Thonyo lève les bras vers les cieux! Oui il vise la mallette! Shawn Matthews arrive a son tour et fait de même! Le Money In The Bank sera fort disputé! Et Ambrose relève le Big Show! La victoire n'est pas assez! Dirty Deeds! On vient de planté la tête du Big Show dans le sol! Et Ambrose finit par retrouver ses deux partenaires du soir pour provoquer et monter la mallette! Les trois lutteurs sont entrain de faire monter la tension pour le match le plus important avec des échelles!
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #46 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #46   UNSTOPPABLE #46 Icon_minitime1Ven 18 Juil - 23:18

UNSTOPPABLE #46 Shelto10 UNSTOPPABLE #46 Ryder10

Et c'est sous la musique de Shelton Benjamin que les Champion par équipe débarque! Mojo et Shelton sont prêt a se venger! Et Ryder débarque donc seul! Mais prêt a relever le défis! Et Zack attaquera en fourbe! Avant même le début officiel du match! Prenant a partis Mojo! Qui est trop remonté suite au dernier show pour se concentrer pleinement! Des erreurs de la part de l'ancien Champion Intercontinental qui profite a Ryder! Mais a deux contre un, les chances d'obtenir le tomber victorieux sont très mince! Et finalement, Mojo finira par se reprendre et claque un SuperKick qui calme le rouquin. Shelton entre alors dans la danse et on note la différence technique. Shelton est plus calme que Mojo qui ne dois pas être dans un grand jour! Shelton fera alors le bon boulot et a force que le temps passe du match, Mojo redevient peu a peu la machine qu'on a connu par le passé! Et le travail par équipe finit par payer! Les mouvements s'enchaînent facilement! Le travail dans le coin et les petites distractions font avancer rapidement le match en direction d'une seul situation! PayDirt! Shelton laissera alors Mojo faire le tomber victorieux!
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #46 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #46   UNSTOPPABLE #46 Icon_minitime1Ven 18 Juil - 23:19

Le Gaunglet match va bientôt débuter, cependant alors que la foule s'attendait à la musique d'entrée d'un des lutteurs de ce match. Une mini vidéo apparu à l'écran ...



Ca y est, l’heure des mauvaises nouvelles va de nouveau frapper le roster de l’Action Wrestling Compagny ! Wade Barrett est dans la place, sur l’échafaudage qui continue de monter pour pouvoir attirer l’attention de tout le monde.

UNSTOPPABLE #46 Bnb10

Bad New’s Barrett regarde tout autour de lui, son apparition fait réagir la foule, pour certain il s’agit d’un Bad news, pour d’autre, c’est justement une Good news … Tout ce bruit à l’air de déranger Barrett qui décide de réclamer le silence à l’aide de son maillet !

#BNB# : Ladies and gentlemen, I'm afraid i've got some …

Alors que Barrett se tait, le public reprend en chœur « Bad News »

#BNB# : C’est faux bande d’abruti ! J’ai justement une Good News ! Comme vous avez pour vous en apercevoir, je suis apparu lors du dernier Unstoppable et ce n’était pas simplement une visite de courtoisie. En effet, j’ai signé un contrat avec l’Action Wrestling Compagny !

La foule à l’air partagée quand à la signature de Wade Barrett, certain le hue, d’autre scande c’est initial, à savoir « BNB ! BNB ! BNB ! NBN ! »

UNSTOPPABLE #46 Bnb310

#BNB# : Pourtant j’ai aussi quelques Bad news ! Mon contrat ne sera, malheureusement, effectif qu’après le prochain Pay Per View, à savoir King of the Bank ! Je n’ai donc pas le droit de mettre un pied sur le ring avant cette date ! Tout cela à cause d’un problème de visa. Contrairement à nous les britanniques, les américains ne sont que des fainéant qui préfère se toucher plutôt que de bosser !

Wade Barrett est donc bel et bien un nouveau lutteur de l’Action Wrestling Compagny, cependant il ne pourra réellement début qu’après le prochain Pay Per View de la fédération !

#BNB# : Vu que mon contrat est signé, sachez que j’ai le droit d’accompagné la roster dans ses déplacements. C’est donc cette raison que vous m’avez aperçu la semaine dernière. J’en ai donc profité pour remettre en place ce Texan, indigne champion Intercontinental et il n’est pas le seul concerné …

What ? Bad New’s Barrett aurait donc une nouvelle cible ?

#BNB# : Jack Carter ! I’m Afraid I’ve got some BAD NEW’S ! Comme tu le dit si bien, les simples mortels ne peuvent pas te comprendre. Sache cependant que je suis un britannique et donc je ne suis pas un simple mortel. Je peux donc te dire que ta place n’est pas sur un ring mais plutôt dans un asile ! Tu aime le gout du sang, et bien tu es un sacré chançard avec ce Gaunglet match. Il y a beaucoup de chance pour que tu termines en sang ! Et si tu parvenais à t’en tirer miraculeusement, je serai la pour m’occuper de ton cas personnellement !

UNSTOPPABLE #46 Bnb_210

Bad New’s Barrett commence à rigoler alors que le prochain match va débuter d’un instant à l’autre …
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #46 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #46   UNSTOPPABLE #46 Icon_minitime1Ven 18 Juil - 23:19

UNSTOPPABLE #46 Carter10

Carter attend son premier adversaire pour son Gauntlet Match! Le pauvre homme s'est mit dans une sale situation mais sans plus attendre, son adversaire.

UNSTOPPABLE #46 Kendri10

Kendrick débarque. Prêt a se battre! Plus que motivé!

UNSTOPPABLE #46 Rollin10

Mais attendez. Il s'arrête juste devant le ring et Seth Rollins arrivent a son tour! Carter ne comprend pas alors que Rollins vient se mettre a côté de Kendrick! On dirais que le Gauntlet Match va tourner a un Handicap Three vs One! Ha non. Seth et Kendrick montent dans le ring. Maniac ne viendra pas ? Trop occupé avec son mariage peut être ? Superman Punch! Carter nous imite du Roman Reigns pour frapper Kendrick! Et c'est partis ensuite! Rollins et Carter s'échangent des Droites! Rollins ayant prit un leger avantage en pla!ant Carter dans le coin.

Mais le drôle de type qu'est Carter repousse Rollins avec un Headbutt! Et on balance dans les cordes pour placer un Samoan Drop! Et tentative de tomber! 1....2....Dégagement! Carter chope Rollins par les cheveux et Droite dans la face! Rollins finis par s'en sortir en balançant un Kick dans les côtes de Carter! On se relèvent et Dropkick! Carter recule dans les cordes et Clothesline! Non! Surpassement! Seth Rollins se retrouve sur le bord du ring! Droite dans la face! Carter recule et Springboard Clothesline! Rollins se jettent pour le tomber. 1....2....Dégagement! Carter se fait relever mais Uppercut! Suivit d'une projection dans les cordes et d'un Clothesline qui calme l'esprit voltigeur de Rollins!

Et Carter balance un Kick en pleine face! Pour ensuite balancer Rollins dans un coin! Il l'a même pas relever! Carter tire les cheveux de Rollins pour le remettre debout et Coup du Bélier! Une fois, deux fois, trois fois, Kendrick! Et The Kendrick est placé! Il a surpris Carter! Et Rollins a vu de près le visage de Carter au passage! Et tentative de tomber! 1....2....3! C'est terminer!

La victoire revient a l'équipe en supériorité! Et Bad News Barrett l'avait prédit! Carter se sera quand même bien défendu! Mais Kendrick a jouer au opportuniste! Ah mon avis, Carter n'en restera pas là! Rollins et Kendrick ne feront pas la fête ensemble. Préférant rentrer en coulisses rapidement car juste après la pub, c'est le Main Event!
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #46 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #46   UNSTOPPABLE #46 Icon_minitime1Ven 18 Juil - 23:19

UNSTOPPABLE #46 Ryback10

Ryback est prêt dans le ring! La ceinture AWC sur l'épaule. Le Goldberg Style est prêt a se battre! Et il aura de quoi faire! Car voilà Rigius! Dolph Ziggler! Zack Ryder et le Big Show! Mais Zack et Show sont affaiblis! Leur match plutôt en soirée a été très bénéfique pour leur fatigue. Et sa sera Dolph Ziggler qui commencera. Big Boot! Ryback vient de surprendre le Blond! Et Clothesline! Powerslam! Ryback déroule! Dolph est surpris! Snap Suplex! Dolph se relève et Headbutt! Dolph titube et par dessus la troisième corde! Ryback vient d'envoyer Dolph Ziggler en dehors du ring! Un beau vol plané! Ryback provoque ensuite le rester de Dynasty! Et Ryder entre dans le ring! Spinebuster!

Ryback a contré Zack! Et c'est au tour du Big Show de se faire dégager! Il a tenté d'entrée mais a peine une jambe passé dans le ring, Ryback lui a foncer dessus! Ryback confronte Rigius a présent! La tension est a son comble! Et Dolph Ziggler revient par derrière! Il fonce sur Ryback et lui fait manger le poteau! Suivit d'un Reverse DDT! Dolph Ziggler enchaîne en tirant Ryback dans les cordes pour l'étrangler! L'arbitre intervient rapidement en comptant. 1....2....3...4...Et Tag avec Ryder qui est remonté! Les deux hommes relèvent Ryback pour lui appliquer une Double Suplex! Et Zack tente le tomber juste après. 1.....2....Dégagement! Ryback n'est pas finis! Ryder applique alors un Headlock! Directement pour l'empêcher de reprendre ses esprits! Mais en vain! Ryback repousse Ryder dans les cordes et Surpassement! Ryder se tord de douleur et va directement faire le Tag avec le Big Show!

Ryback tente d'attaquer directement avant même l'entrée du Geant dans le ring mais un Headbutt le fait reculer! Le Big Show se jette alors dans les cordes et Spear!!! Ryback a été coupé en deux! Le Big Show rigole et Colossal Clutch! Ryback souffre! Le Big Show met la pression sur le dos du Champion! Qui finis par aller chercher les cordes! Quel force incroyable de Ryback! Mais le mal est quand même fait! Le Big Show rigole et va faire le changement avec Dolph Ziggler qui tente le tomber sur Ryback! 1....2...Dégagement! Dolph est furieux! Il tire Ryback dans son coin et Tag avec Ryder! Et Tag avec le Big Show! Ils sont trois dans le ring! Et voilà quelque chose de surprenant! Ryder et Dolph soulèvent Ryback! Et le Big Show place Ryback sur ses épaules pour un POWERBOMB ?! Qui fait mouche!

Dynasty vient de parodier alors que le Big Show fait le tomber en mettant juste son pieds sur le torse de son adversaire! 1....2....Dégagement! Le Big Show est surpris! Et est fou de rage! Il va relever Ryback et Tag! Rigius vient de faire le changement! Le Big Show est u peu surpris mais finit par laisser Ryback a Rigius! Rigius tourne autour du Champion encore au sol. Et ils finit par le relever. Et il lui a choper la tête! Il va lui planter dans le ring! Sa sent le DDT! Non! Rigius soulève Ryback dans les airs! Suplex! Il lui détruit encore un peu plus le dos! Rigius fait alors signe a son équipe! On dirait que Dynasty en a marre!

Dolph et Ryder sautent sur Ryback! Les Droites et Kick pleuvent! Le Big Show vient d'envoyer chier l'arbitre! Et Rigius regarde cela tranquillement! Le Champion va comme la semaine passé se faire tabasser! Et wait! La salle vient d'être plongé dans le noir! C'est quoi ce bordel! HOLY SHIT! La lumière revient! Et Hell In A Cell! Une cage qui entoure le ring! Ryback est prit au piège! Il ne sera pas sauver comme Foley plus tôt dans la soirée! Le passage a tabac continue donc! Ryback tente de se défendre mais ils ne peut rien faire! BOUM! Plus de lumière! A Nouveau ?! C'est pour se foutre de la gueule des gens ? HO HO! La lumière est revenus, la cage est toujours là mais dans le ring, sa risque d'être assez chaud! ANDERSON IS HERE! Le patron d'un soir ne va pas laisser son Champion se faire démolir!

Armé d'une batte, il vient exploser Ryder en pleine face! Et Dolph se mange un Coup dans le bide! Anderson frappe le Big Show! Non! Ce dernier chope la batte d'une main! Le Big Show va mettre son poing dans la face LOW BLOW! Anderson a contré le Geant! Il ne reste plus que Rigius! Et c'est un face à face! Ryback se relève! Rigius va se retrouver en 2 contre 1! Non! Wait! Rigius quitte le ring! Mais nous sommes en cage! Ca va être compliqué! Ho! Rigius frappe d'un Kick dans la porte! Qui s'ouvre! Quel force! Et Rigius se tire. Ryback et Anderson se retrouvent seul dans le ring! Avec le reste de Dynasty qui est décimé!

Shellshocked! Ryback a relever Dolph Ziggler pour le calmer une bonne fois pour toute! Et Mic Check! Anderson vient de planter la tête de Ryder dans le sol! Deux sur trois KO! Il ne reste plus que le Geant! Et Ryback se met dans le coin! Il joue avec son épaules et finalement, lorsque le Geant se remet debout, LARIAT!!!! Le ring a trembler et la cage remonte enfin. Laissant Anderson et Ryback fêter la fin d'Unstoppable 46 comme il se doit! Le Champion avec son titre et le Asshole, part tranquillement dans la foule. La suite au prochain numéro!
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #46 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #46   UNSTOPPABLE #46 Icon_minitime1Ven 18 Juil - 23:24

Remerciement à:
Moi pour l'intro
Thonyo pour Cody vs Shawn.
Shawn pour avoir accepter d'affronter Cody!
Cody qui attend toujours une réponse a son speech!
Moi pour le segment tribunal de Samuel
Moi pour le match des divas!
Rebecca pour avoir speecher et d'attendre toujours une réponse!
Shawn Matthews pour le segment avec Brie!
Moi pour le match Handicap du Big Show
Thonyo, Shawn Matthews pour leur speech!
Ambrose même si il a pas pus speecher!
Cody pour son segment
Moi pour a la dernière minute faire le book Mojo Shelton vs Ryder!
BNB pour son segment!
Moi pour Jack Carter Gauntlet Match
Carter et Kendrick qui avait speecher y a déjà un moment mais qui pour une raison inconnu n'ont pas eu leur match a Unstoppable 45.
Moi pour le Main Event!

Voilà je vous dit bonne vacances! En espérant que lorsque je reviendrais, l'AWC sera toujours là!
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Breeze ~ Mr.ECW
7th Kyu

Tyler Breeze ~ Mr.ECW


Messages : 32
Inscription le : 06/07/2014
Age : 29


UNSTOPPABLE #46 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #46   UNSTOPPABLE #46 Icon_minitime1Sam 19 Juil - 0:25

Je tiens a te remercier pour le taf que t'as fais cette semaine, je connais pas exactement les circonstances, mais j'imagine que sans toi on aurai pas eu de show et je dois avouer que je serai surement partie si c'était le cas. Merci a Shawn de s'être porté volontaire pour m'affronter et à ceux qui ont aidé a confectionner ce show.

Bon show de ce que j'ai vu, je l'ai lu en diagonale car je suis pressé mais je ferai un commentaire détaillé plus tard.

Bravo à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brie Bella-
8th Kyu

Brie Bella-


Messages : 21
Inscription le : 11/07/2014
Age : 29


UNSTOPPABLE #46 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #46   UNSTOPPABLE #46 Icon_minitime1Sam 19 Juil - 0:41

Un excellent show Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


UNSTOPPABLE #46 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #46   UNSTOPPABLE #46 Icon_minitime1Sam 19 Juil - 0:51

Noel Victoire enfin xd 
Désoler mais je le rédi je pas speecher du tout
Bien jouer kerroux 
Ces un show super pour une fois avec le début de Mickie est génial franchement bravo
Les segment sont super 
Les match aussi le maint-évent bravo 
Bravo aux bookeurs 
Bravo à tous 
Bonne vacance Antoine  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
VELVET SKY.
5th Dan - Mentor

VELVET SKY.


Messages : 759
Inscription le : 23/10/2013
Age : 29


UNSTOPPABLE #46 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #46   UNSTOPPABLE #46 Icon_minitime1Sam 19 Juil - 13:27

Je donnerais plus de détails lorsque j'aurais lu le show en entier mais a première vue sa m'a l'air d'être un bon Show Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Matthews
6th Kyu

avatar


Messages : 43
Inscription le : 06/07/2014


UNSTOPPABLE #46 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #46   UNSTOPPABLE #46 Icon_minitime1Dim 20 Juil - 7:07

Franchement le show est pas pas génial mais on sent déjà une amélioration par rapport au précédent show. Je pense qu'un effort devrait être encore fait par rapport au segments. Puis y aurait moyen de rajouter 2 ou 3 petites choses qui embellirait le show. Comme par exemple déjà un meilleur début de show ou la présence de commentateurs. Pour finir, j'aime pas le segment que j'ai fais mais je compte mieux faire la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #46 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #46   UNSTOPPABLE #46 Icon_minitime1Mar 22 Juil - 12:16

La prochaine carte arrive.
Je poste ce message pour faire repasser #U46 devant #U45.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






UNSTOPPABLE #46 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #46   UNSTOPPABLE #46 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1