Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal



 

 UNSTOPPABLE #37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #37 Empty
MessageSujet: UNSTOPPABLE #37   UNSTOPPABLE #37 Icon_minitime1Ven 18 Avr - 19:09

UNSTOPPABLE #37 853236Photoshop28

Last Week, The Showcase of the Immortals a eu lieu! La Nouvelle Orléans a put assister a un gros gros gros gros gros PPV! Et la soirée avait commencer bien avant le coup d'envois! Avec le pré-show!

UNSTOPPABLE #37 148643Photoshop28

Un pré-show qui a vu un match a sens unique! Randy Orton a écraser Jack Carter! Et encore le mot est gentils! Car la Viper n'a laisser aucune chance a son adversaire! Et l'enchaînement RKO-Punk Kick a mit un terme au espoir de voir ce soir Jack Carter!

UNSTOPPABLE #37 297508Photoshop28

Mais le match tant attendu en Pré-show était bien sur l'affrontement entre le Champion Intercontinental Mojo contre Mister égocentrique, Freddy! Les deux hommes ont livré un beau spectacle et Mojo préféra enfin montré son vrai visage au fans! En ne remontant pas dans le ring et en quittant l'arène avec son titre! Et laissant Freddy sonné en dehors du ring! Le match se termina sur un No Contest qui  ne fut gère apprécier par la foule! Mais cela, ce fut vite résolut, lorsque Wrestlemania commença.

UNSTOPPABLE #37 995071Photo2

Les Divas ouvrirent le bal! Et ce fut un très gros match! Toutes avait leur chance de remporter la ceinture mais au final, et cela ne plus pas du tout a Vickie Guerrero, Taeler Hendrix et Paige ont conservé leur ceinture!

UNSTOPPABLE #37 759400Photo6

Le premier match fut le début de nombreux moment incroyable! Comme le match entre Tom Maniac face à Ultramantis Black! Un Iron Man Match qui fut très partager! A une minute de la fin, le score étant de 4 partout, Ultramantis choqua la foule en révélant que c'était DANIEL BRYAN! Et un Yes Lock plus tard, le score était en faveur du Yes Man!

UNSTOPPABLE #37 804204Photoshop37

Le choc de cette annonce rendit le match entre Sheamus et Shelton légèrement moins attractif. Mais le spectacle entre les deux hommes remonta rapidement l'envie des fans de voir qui serais l'US Champion! Et Sheamus surpris Shelton lors d'un 450 Splash pour lui placer un Brogue Kick dévastateur! L'Irlande domine toujours les USA!

UNSTOPPABLE #37 620185Photoshop28

Que se passe-t-il quand on enferme deux Monstres dans une cage ? Sa donne Roman Reigns contre Brock Lesnar! Un match très brutal! Qui se finit par un Putain de Powerbomb depuis le haut de la cage! Les deux hommes ont montrés qu'il en avait dans le pantalon! Et Roman a les plus grosses!

UNSTOPPABLE #37 858061Photoshop36

L'Undertaker aurait put se relancer ici a l'AWC avec sa série, mais il n'en fut rien! Le Deadman a perdu de sa magie! Et faut dire aussi que l'intervention de Kane aida grandement Bray Wyatt a remporté le match!

UNSTOPPABLE #37 186468Photoshop33

Finally, les grandes ceintures allait enfin être défendus! Dolph Ziggler contre CM Punk! Un Ladder Match qui fut comme ont l'attendais, extraordinaire! Mais la fin fut très controverser! Dolph Ziggler était vaincu! Punk allait conserver sa ceinture lorsque Randy Orton descendit le Best In The World pour lui appliquer un RKO! Dolph n'avait plus qu'a choper la ceinture pour devenir le nouveau World Heavyweight Champion! Et de fêter son titre par un RKO! Orton a frapper!

UNSTOPPABLE #37 516485Sanstitre8

Un ère de déjà vu a eu lieu lors de Wrestlemania 2! Stone Cold vs The Rock! Encore une fois, la même chose! La haine entre les deux légendes! Et cette manche fut remporté par Stone Cold Steve Austin!

UNSTOPPABLE #37 Triple10

Alors qu'on attendait le AWC Champion Cesaro pour son match, Mojo se pointa pour se pavaner! Devant la foule qui l'insulta de tous les noms! Et TRIPLE H!!!!! THE GAME IS BACK! La foule se leva comme un seul homme et un Pedigree plus tard, Mojo la ferma pour laisser la foule faire du bruit pour le seul et unique, Triple H!

UNSTOPPABLE #37 418525Photo4

Cesaro pouvait enfin se pointer pour son match! Suivit de près par un Cena qui ne puis faire face au Suisse! Qui confirme qu'il est en très grande forme!

UNSTOPPABLE #37 Face_t11

Et puis le MAIN EVENT! Mister Anderson vs Shawn Michaels! Three Stages Of Hell! 6 étoiles! Et aucun résumer ne sera fait! Il faudra aller revoir le match en entier! Car cela vaut la peine! Et sa se termine, par Anderson préférant abandonner alors qu'il avait Shawn dans le creux de sa main! Ou plutôt de son marteau.
Maintenant, finis de parler du passé! Il est temps de lancer la nouvelle saison! De lancer Unstoppable 37!

UNSTOPPABLE #37 Intro10

Les pyrotechniques explosent de partout! La foule est encore un délire suite au PPV! Tous le monde est debout! Et sans plus attendre, nous allons retrouvez nos c.....



HOLY SHIT!!! MISTER ANDERSON!!! MISTER ANDERSON IS HERE!!!!

UNSTOPPABLE #37 Anders28

La foule commence a gueuler Thank You Asshole alors que Mister Anderson s'avance dans le ring en pétant le feu! Il tape dans les mains des fans du premiers rangs et fait le tour du ring! Et finalement, le natif de Green Bay monte dans le ring. Et quelques instants après, le micro tombe dans les mains du Asshole Savior!

UNSTOPPABLE #37 Anders27

- Mister Anderson -
Frommmmmmmmmmm GREEEEEEEEEENNNNNNNNNNN BAYYYYYYYYYYYYY WISSSSCONNNNNNSINNNNNNNNNNNN........................ MISTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR AN....DER.....SON!!!!! AN....DER.....SONNNN.....

Et c'est comme un seul homme que la foule a gueuler! Et sa continue a gueuler en prime! Anderson rigole de tout sa et finis tant bien que mal a reprendre la parole malgré les cris de la foule.

UNSTOPPABLE #37 Anders24

- Mister Anderson -
So... depuis le grand match, beaucoup de monde m'ont demandé pourquoi. Pourquoi aie-je laissé tomber le marteau qui aurait put mettre Shawn KO ? Pourquoi avoir délibérément choisis de prononcer les mots qui ont mit fin au match ? Qu'est-ce qui s'est échangé entre vous deux après le match ? Qui a la plus grosse ? Heu... je pense que la dernière questions n'a aucun rapport. Mais bon, en bon gentleman que je suis.........Quoi ? Je disais donc que j'allais vous expliquer ce qui s'est passé dans ma tête lorsque j'avais le marteau en main et que j'ai vu Shawn au sol.
La chose est simple. Je n'avais rien n'a gagné en faisant sa. Finir sur une victoire  ou sur une défaite, je n'en avait que faire. Je devais livrer un dernier match, un dernier bon match! Et je l'ai fait! Shawn m'a pousser a bout! Mais lorsqu'il a fallut porté le Coup final, je n'ai pas pus le faire. Car malgré ce que Shawn et moi avions pus nous faire pendant ces derniers temps, il reste mon pote. Et a présent, nos chemins se séparent. Shawn va continuer sa route en tant que lutteur, et moi, je vais me reposer. Prendre ma retraite. Retirer mes bottes. Ranger mes affaires dans un coin de chez moi et puis m'asseoir dans mon canapé et regarder l'AWC. Ouais c'est un beau projet. D'ailleurs, c'est sans plus attendre, que je m'en vais de ce ring, a tout jamais.

Anderson laisse son micro et s'apprête a quitter le ring..... Wait Wait! Anderson se retourne et reprend son micro!

- Mister Anderson -
Mais malheureusement, ce n'est pas mon projet!!!

La foule s'était calmé pour écouter Anderson, et quand il avait décidé de partir, la foule commençait a applaudir! Mais cette dernière phrase a fait lever tout le monde de son siège!

UNSTOPPABLE #37 Anders25

- Mister Anderson -
Et oui l'Asshole Era n'est pas prêt de se terminer! Car a partir de ce soir, il se pourrais qu'un nouveau General Manager voie le jour! Ladies And Gentleman, je me désigne et me déclare nouveau General Manager d'Unstoppable! Et qu'importe si les gens ne sont pas d'accord, Anderson va être a présent le patron et c'est ce qu'il y a de mieux pour le Business!

Le micro repart dans les cieux et Anderson met le feu! Quel annonce incroyable! La foule est sous le choc et en délire! Mister Anderson sera le prochain GM! La saison ne pouvais pas mieux démarrer! Et a présent, on passe a la suite d'un show qui démarre déjà en folie!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #37 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #37   UNSTOPPABLE #37 Icon_minitime1Ven 18 Avr - 19:11

UNSTOPPABLE #37 John_c10 UNSTOPPABLE #37 Zack_r10UNSTOPPABLE #37 Deam_a11 UNSTOPPABLE #37 Seth_r10 UNSTOPPABLE #37 Henry10 UNSTOPPABLE #37 Kenny10UNSTOPPABLE #37 Jerich10 UNSTOPPABLE #37 Kevin10

8 hommes et Zack Ryder se jette sur Marshall! Les deux hommes sont entrain de se foutre sur la gueule alors que le reste se jette sur Mark Henry! La règle du Poids Lourds fait effet! Et Henry tente bien de se défendre! Mais malheureusement pour le World Strongest Man, il se fera rapidement éliminé!

Mark Henry Is Out!

Et sans perdre de temps, sa repart! Cena s'en prend a Rollins! Alors que Jericho et Dean Ambrose ont fait alliance contre Kenny qui se fait malmené dans le coin! Ho! Kevin Marshall glisse sous la première corde! Il fuit! Mais Ryder est derrière lui! Et ils se battent en dehors du ring! Les arbitres tentent de les faire remonter! Ho Non! Henry! Mark Henry remonte dans le ring! Et il chope Cena! Headbutt! Cena est au sol! Clothesline! Rollins retrouve Cena au sol! Et Henry fonce dans le tas! BOUM! Ecrasement! Jericho et Ambrose sont au sol! Kenny est dans le coin, se tordant de douleur! Holy Shit! Mark Henry chope Kenny! Et le soulève! Pour le balancer en dehors du ring!

Kenny Dykstra is Out!

Les arbitres sont furieux et demandent a Henry de sortir alors que Zack vient de balancer Marshall dans la barrière de sécurité! Henry n'écoute plus personne! Et il relève Jericho! Ainsi qu'Ambrose! Non! Le créateur du Hall Of Pain prend les deux têtes et Double Suplex! Henry pète le feu! Wait! Cena! Cena lui fonce dessus! Droite dans la face! Henry recule! Jusque dans les cordes! Cena prend de l'élan et Clothesline! Non! Surpassement!

John Cena is Out!

Incroyable! Henry fait le ménage! Attendez! Seth Rollins! Il est sur le bord du ring! Springboard Knee Strike! Le genou vient d'exploser la face d'Henry qui roule en dehors du ring! Le match peut reprendre correctement! Non! Kevin Marshall! Il surprend Seth Rollins! En lui tirant les cheveux et en le balançant par dessus la troisième corde!!!

Seth Rollins is Out!

Marshall a prit le dessus sur Ryder en le balançant dans la foule! Kevin rigole de Seth qui part dégoûté, puis se tourne vers Jericho. Dropkick! Jericho retrouve le sol! Ambrose est debout! Et il frappe Kevin avec des Droites! Jusqu'à le mettre dans les cordes! Et on projette de l'autre côté du ring! Clothesline! Non Kevin passe en dessous et se jette dans les cordes! Dropkick! Non! Kevin se retient dans les cordes! Dean s'explose le dos! Et Marshall chope les jambes d'Ambrose! Coup du Boomerang! Tête première dans le poteau! Rough Ryder!!!! Zack Ryder est revenus! Et il pète le feu! Codebreaker! Jericho vient de calmer le natif de Long Island. Le King Of Bling Bling regarde Ambrose dans le poteau et Clothesline! Et Jericho enchaîne en plaçant Ambrose sur le poteau! La foule fait du bruit et Enzuigiri!

Dean Ambrose is Out

Jericho a frappé et Ambrose s'écrase en dehors du ring! Jericho ne perd pas de temps! Il a vu Kevin au centre du ring! Lionsault! Et The Ayatollah Of Rock n'Rolla voit Ryder se remettre debout avec les cordes! One-Handed Bulldog! Non! Ryder surprend Jericho en le soulevant par dessus la troisième corde! Incroyable!!!!

Chris Jericho is Out!

Zack Ryder se recoiffe en regarder Jericho se tordre de douleur et Kevin est toujours au sol! Ryder a se vengeance! Et on est partis! Le Poing en l'air! Woo Woo Woo! You Know It! Zack Ryder relève Kevin et le balance par dessus la troisième corde!

Kevin Marshall is Out!

C'est fait! Zack Ryder remporte la Battle Royal! Le revoilà sous la lumière! Il remonte enfin la pente! Zack Ryder is Back!!!!!

The Winner Of This Match, Zack Ryder


UNSTOPPABLE #37 Win_za10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #37 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #37   UNSTOPPABLE #37 Icon_minitime1Ven 18 Avr - 19:12

Taeler entre dans le bureau de Vickie Guerrero. Vickie a un sourire rayonnant. C’est rare !

Taeler – Tu m’as demandé ?

Vickie – Oui Taeler, c’est très important. Surtout pour toi ! Assieds-toi donc.

Taeler s’asseoit avec un regard craintif. Vickie voit ce regard et la rassure.

Vickie – Ne t’inquiètes pas pour ton contrat, je t’ai pas demandé de venir pour te renvoyer. Loin de là. C’est justement, quelque chose au sujet de Paige.

Taeler – Ah, c’est elle qui va se faire virer ?

Vickie – Non, ne dis pas de bêtise, je ne suis pas si méchante tout de même.

Taeler – Alors quoi ? J’ai enfin le droit à mon augmentation ?

Vickie – Chaque chose en son temps, je t’ai parlé de quelque chose d’IMPORTANT. Lorsque tu n’étais pas encore arrivée, Paige a fait une intervention sur le ring, en dark time.

Taeler – Et Alors où est le problème ?

Vickie – Paige te fait de l’ombre…

Taeler – Comment ça ? J’ai confiance en Paige, c’est comme ma petite sœur !

Vickie – Tiens j’ai des extraits pour toi.

Vickie prend une télécommande et appuie sur le bouton play. Sur la petite télé à côté d’elles apparaît des images.

« Paige - Wrestlemania était vraiment un show exceptionnel, vous les fans ne saurez en dire moins. C'est la première fois depuis que je suis fan que je vois un show tel. Je regarde ça depuis ma plus tendre enfance et je peux vous dire que je ne regrette pas de travailler ici. La Degeneration Asshole a volé le show mais il ne faut pas oublier la victoire de Taeler Hendrix pour nous deux. »

Vickie – Bon trop de belles paroles on passe.

Vickie appuie sur sa télécommande et avance sur la bande image.

« Paige - …vos meilleurs amis sont parfois les plus opportunistes, donc hypocrites. »

Vickie appuie sur pause et regarde Taeler qui n’en croit pas ses oreilles. Elle avance sur la bande et remet sur play.

« Paige - Mais si ce soir je suis seule sur ce ring, c'est bien pour vous montrer que moi aussi à Wrestlemania, j'aurais pu gagner. Moi aussi je peux avoir du mérite. Moi aussi je suis une lutteuse comme vous toutes et moi aussi je peux gagner… «

Vickie avance sur la bande image sous le désespoir de Taeler.

« Paige - Au départ, c'était dur d'accepter que nous étions deux mais finalement j'ai appris de cette histoire. J'ai appris à devenir celle que je suis. Je sais que je ne suis pas prise au sérieux mais je ne m'en fais pas. Dans quelques années, vous verrez qui a été la meilleure de nous toute et c'est le nom de Paige qui se retrouvera sur toutes les lèvres. It's a new Paige in the History! Je ne paraît pas si intense dans mes mots, je sais que cette intervention vous passe au dessus de la tête mais sachez que pour réussir, on peut être fine et blanche avec des cheveux noirs donc sans aucun mecs au cul mais avec passion, on réussit dans la vie. Je ne suis pas belle, je suis talentueuse, je n'ai pas de gros seins mais j'ai un talent plus gros que tous vos culs réunis. Mon nom est Paige et je va réécrire l'histoire. Non seulement car cette fédération a besoin de renouveau mais encore car cette fédération a un roster de divas incompétent, géré par une incompétente qui ne se fera jamais virée par son passé glorieux. Mais Vickie, je dis gloire mais t'être tapé Ziggler et Edge sans te rendre compte qu'ils te manipulaient, je devrait pas le compter comme je suis gentille. Mais je ne le serais plus face à chacune de vous. J'ai entendu parler du retour de Maria Kannelis et de Velvet Sky et sachez que je n'ai pas peur de vous... »

Vickie – Tu en veux encore ?

Taeler est au bord de la crise de nerfs.

Taeler – No… Oui.

Vickie reprend son sourire débile et avance encore.

« Paige - Ni de l'une, ni de l'autre et je n'ai pas peur de mettre les titres en jeu face à vous à Final Countdown. Mais en attendant faites vos preuves, le thon rouge vous accordera peut-être une place dans le match. Vous avez quatres semaines. Mais apprenez que nous n'aurons aucune pitié pour vous. Paige's Redemption is here... »

Vickie coupe la bande. On voit une image de Paige ouvrant la bouche. Taeler le remarque.


Taeler – Elle dit quoi après ?

Vickie – Rien, une simple hésitation. Par contre j’ai du louper le moment où elle te traite de rousse. Tu veux que je cherche ?

Taeler – Non ça ira.

Vickie – D’accord, d’accord, pas besoin de t’énerver contre moi.

Taeler – Comment elle a pu me faire ça. Je pensais qu’on était comme des sœurs.

Une larme apparaît sur sa joue.

Vickie – Sèche ces larmes, tu l’aura ta vengeance. C’est pour ça que tu es là !

Taeler – T’insinues quoi par là ?

Vickie – J’ai une proposition à te faire. A Final Countdown, il y aura un match pour le Divas Championship, comme tous les mois d’ailleurs. Vous vous affronterez. Et si tu es championnes, je te propose en plus de ta prime, un promotion en tant que Guerrero’s Girl !

Vickie sourit niaisement en tendant sa main à Taeler.

Taeler – L’idée me plaît pas mais je ferais ce qu’il faut pour me venger.

Taeler sert la main de Vickie Guerrero rapidement avant de sortir du bureau en claquant la porte.

Vickie – Voilà. Une bonne chose de faite.

Vickie dessine un phallus sur un post-it et le colle sur la bouche de Paige sur l’écran en riant aux élcats.


Dernière édition par WE THE PEOPLE le Ven 18 Avr - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #37 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #37   UNSTOPPABLE #37 Icon_minitime1Ven 18 Avr - 19:12

UNSTOPPABLE #37 Roman10

Roman Reigns a battu Brock Lesnar à Wrestlemania II dans un Hell In A Cell Match, et réussit à avoir un défi aussitôt. Ce défi est celui de battre un revenant, Big E Langston, qu'on a pu voir faire une promo au Pré-Show de Wretlemania. Ce soir, les deux monstres vont se confronter, un combat qui sera graver dans le palmarès, qui sera victorieux ?? Beaucoup mise sur Roman Reigns qui a été destructeur ses derniers temps, mais d'autres sur Big E Langston par sa force et par l'affaiblissement qu'a subit le chien de la justice. Roman Reigns fait son entrée, Big E en second mais avant le thème "I Need Five" , Dean Ambrose apparut sur le titantron.

UNSTOPPABLE #37 Ambros10 

Salut le chien de la justice ! C'est drôle comment ce surnom te vas si bien, c'est vrai que tu étais le chien qui nous suivait, Seth Rollins et moi. Pas trop surpris de me voir ? Tu sais, j'ai vu ton pauvre petit chemin dans cette fédération, tu n'as rien accomplis, tu n'as eu aucun titre, tu n'as rien eu. Et ça prouve que tu n'es pas le maillon fort de l'équipe du Shield. Seth Rollins ? Il ne l'est pas non plus, d'ailleurs je lui ai donné une petite leçon dans les vestiaires après la Battle Royal. Vous deux, vous m'avez ralentit, durant toute ma carrière, et je te promet Roman, que je vais te faire payer ça, au plus vite ! Tu es pathétique, tu ne sais pas parler, tu n'as rien, tu es juste connu pour être le cousin du Rock, sinon que dalle ! Je vais t'éliminer Roman, tu es le premier sur ma liste.. parce que ta vrai nature Reigns, c'est d'être un looser. Tu vas perdre face à Big E, je te souhaite mauvaise chance, tu ne mérites pas de gagner... Allez, je te laisse, je te dis à bientôt, petit tocard.

UNSTOPPABLE #37 Big_e10

Big E Langston arrivait alors après le message d'Ambrose, Roman Reigns était énervé mais ce soir, son adversaire n'est pas Dean, c'est Big E ! Qui arrive avec sa poudre blanche tel un athlète, puis arrive peu à peu sur le ring. Mesdames et Messieurs, on ne sait pas si les deux se sont déjà affronter à l'AWc, c'est pas impossible, mais là en cette année 2014, il y a eu beaucoup de changement.. Les deux adversaires sont sur le ring...

Match de costaud.. Ready ? Fight ! Et les deux musclor se confrontent avec des droites, rapidement remporté par Big E Langston qui en envois plusieurs, et qui font reculé le cousin du Rock. Mais Roman Reigns se rattrape avec un coup de boule, suivit d'un puissant Shot Arm Clothesline. Big E se relève vite et attaque le dos de Roman, puis le ventre et la tête. Mais avec un bouclier, il sera dur d'affaiblir Roman. C'est pourquoi Big E le lui arrache le gilet. Roman est torse nue, on peut y voir des blessures aux torses, sûrement dû à son match de Wrestlemania II. Langston a provoqué la colère de Reigns qui fait mets plusieurs clothesline sur Big E, avant de lui porter une BackSuplex. Roman tente le tombé sans réussite. Roman inflige des droites sur Big E, ce dernier répond, les deux hommes sont maintenant debout, légèrement épuisé, ils s'attaquent en même temps, se Splash en même temps, et Big E s'élance pour le Running Splash tandis que Roman s'élance pour le Shoulder Block et les deux atterrissent au sol par le choc. Big E est le premier à se relever, et Roman fonce par surprise pour plaquer Big E, mais se fait accueillir par un Powerslam dans les airs. Big E veut tenter ensuite une German Suplex mais se fait contrer par des coups de coudes, et il ne peut continuer le serrement, Roman s'élance pour le Jumping Lariat avec réussite, il enchaîne ensuite avec une Samoan Drop et le tombé, que 2... Roman Reigns ne sait plus quoi faire.. Il attend son adversaire et essaie une Swining Gutwreench Slam mais Belly to Belly Suplex de Big E, enchaînement du tombé, simplement 2... Langston redevient chaud, il tire la langue et une fois Reigns relevé, il tente un Chokeslam modifié, c'est fait non, mal porté, Roman Reigns contre avec un Sitout Rear Mat Slam à la Edge. Il se relève et s'élance directement pour le Spear, Big E voit ça arrivé et Spinebuster en plein élan.. ça va suffir ! ça va suffir ! Non.. deux et trois quart.. Big E se relève, clignote des yeux, et c'est le moment, il retire les bretelles du haut de son maillot, et met ses cinq doigt de la main en l'air, Roman Reigns se relève, Big E le soulève pour le Big Ending, non Roman Reigns s'agite, Big E veut mettre une clothesline mais Roman Reigns prend de l'élan en esquivant avec les cordes et tente le spear, de l'autre côté Big E se prend au jeu, lui aussi il prend de l'élan et tente de même le spear. Oh Mon dieu ! Deux plaquages portés en même temps. Les deux hommes tombent alors, après s'être écroulé l'un contre l'autre. Ils sont KO, au sol.. jusqu'à ce qu'une musique retentisse.

UNSTOPPABLE #37 853357Sanstitre

Public - WE THE PEOPLE !!!

Jack Swagger - Ce soir, avec l'accord du nouveau général Manager, j'ai l'honneur de vous annoncé le Maint Event, Dolph Ziggler & Big E Langston Vs. Roman Reigns et CM Punk Vs. The Real American, see you soon, WE THE PEOPLE !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #37 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #37   UNSTOPPABLE #37 Icon_minitime1Ven 18 Avr - 19:17

Renée - Mesdames et messieurs, le prochain combat est un divas tag team match !

« Angel on my shoulder »

UNSTOPPABLE #37 Velvet10

Renée - Tout d’abord, de New Britain, Connecticut, Velvet Sky !

La beautiful poeple s’avance sourire aux lèvres, sur tablier de devant, elle remue son popotin devant la caméra comme d’habitude puis entre sur le ring, la réaction sont assez mitigés, le public n’aime pas ses convictions mais n’est pas insensible aux charmes de knock-out !

«A Little Piece of Heaven»

UNSTOPPABLE #37 Maria10

Renée - Et ça partenaire, venant de Ottawa, Illinois, Maria !

Maria fait son taunt, un bisou soufflé a toute l’assistance, mais le public la hue, son association avec Velvet est très mal vu ! Mais elle s’en fout ! Les deux lutteuses se font un double high five et un petit câlin pour se souhaiter bonne chance !

Renée - Et les chalengeuses !

UNSTOPPABLE #37 Paige10 UNSTOPPABLE #37 Taeler10

Renée - Ce sont les Co-championnes des divas, Paige et Taeler Hendrix !

Paige arrive seule, elle n’a pas vu Taeler venir avec elle, elle ne comprend pas pourquoi elle est en retard, trois secondes plus tard Taeler arrive, Paige lui demande ce qu’elle lui est arrivée mais Taeler ne répond et lance un regard noir a Paige puis continue son chemin jusqu’au ring ! Les deux équipes sont chacune dans leurs coins, Velvet et Maria décident de qui l’une d’elles va débuter le match par le biais d’un … chifoumi ! Paige quant à elle explique sa stratégie a mettre en place et elle souhaite que Taeler commence la partie mais Boston Strong ne l’écoute et se place sur le tablier ! Paige ne comprend vraiment pas cette attitude mais elle doit rester concentrer pour son match surtout que l’arbitre sonne la cloche !

Maria vs Paige pour le début de ce match, Maria tend sa main vers Paige, Paige s’apprête la serrer mais Maria donne un coup de pied au ventre de l’Anti-diva, décidément Maria à changer d’attitude, elle se retourne vers Velvet qui la félicite, mais quand elle revient sur Paige, la britannique n’est pas très ravie et lance a regard noir vers Maria, cette dernière apeurée veut faire le tag a Velvet , elle se précipite vers son coin, mais Paige attrape les épaules de Maria et la jette violement au sol ! Maria est au sol, Paige exécute un étranglement par derrière, Maria roule sur Paige qui se retrouve couchée sous Maria et l’arbitre compte le tombé : 1 … seulement 1 ! Paige a repris sa position initiale et continue son étranglement ! Maria donne des coups de coude sur Paige et arrive à se défaire, Maria réussi le tag et Velvet se jette sur Paige ! Paige se relève et se prend un clotheline, puis un deuxième, et un troisième, Velvet provoque le public tandis que Paige et au coin demande le tag a Taeler !

Après quelques secondes d’hésitation, Taeler fais le tag, elle arrive sur le ring, Velvet et Taeler se font face, se font une prise de force, Taeler domine et fait reculer Velvet vers un coin, mais c’est Velvet qui a le dernier mot en mettant Taeler au coin, elles ne se lâchent pas et l’arbitre compte, finalement les divas se séparent doucement, Velvet donne une grosse gifle a Taeler, le public réagit, Velvet est ravie de ce geste, Taeler remet ses cheveux en place et en criant une insulte et gifle à son tour Velvet, cette dernière recule en étant sonnée, tellement qu’elle a failli tomber par terre ! Mais elle reste debout et se remet tandis que Taeler la chope et la projette dans les cordes, retour et Flying forearms de Velvet et les deux divas sont à terre !

Les partenaires respectives tendent le bras pour le tag, Taeler est la première a se relever, difficilement mais sûrement, Paige tend son bras, mais Taeler ignore sa demande ! Paige commence a s’énerver et retient l’attention de Taeler ! Alors que Velvet fais le tag Maria entre se positionne derrière Taeler, cette dernière se retourne, Dropkick de Maria, Taeler est projetée contre le coin et Paige en profite pour faire le tag, Taeler est sonnée contre le coin Paige se lance contre Maria et Side Kick au ventre de Maria, la rousse est pliée en deux, Paige se projette aux cordes au dos de Maria et revient pour un Bulldog, Maria s’ecrase le visage contre le ring, Paige fait le tombé : 1… 2… et 3, non le tombé a été interrompu … par Taeler !

Paige demande pourquoi elle a fait ça, Taeler n’a pas voulu faire le tag, les co-championnes s’engueulent tandis Maria fais le tag pour Velvet, Taeler se remet derriere les cordes mais continue a s’expliquer avec Paige et Coup de bélier de Velvet sur le dos de Paige qui du coup bouscule Taeler qui finit a terre ! Velvet enchaine direct avec son finish Beauty Mark, parfaitement exécutée, le tombé 1… 2… et 3 !
Victoire de Velvet Sky et Maria !

Les deux divas s’enlacent hors du ring et célèbrent leurs victoires !


Mais l’attention se canalise sur le ring, Taeler vient d’y entrer et regarde ses adversaires tandis que Paige se relève, elle tente de parler a Taeler mais elle préfère partir, mais Paige la retient et hausse le ton, Taeler gifle violement Paige, cette dernière est sous le choc tant sur le geste de sa meilleure amie que la douleur, Taeler va pour quitter le ring mais près des cordes elle regarde méchamment la brune et Spear sur Paige ! Elle ne s’arrête pas là, elle relève Paige par les cheveux et effectue son Peacemaker ! Elle quitte le ring et l’arène sous les hués, mais sous les yeux ravis de Vickie Guerrero qui regardait ce match depuis son bureau !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #37 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #37   UNSTOPPABLE #37 Icon_minitime1Ven 18 Avr - 19:20

Nous nous retrouvons à présent avec le Heartbreak Kid Shawn Michaels au milieu du ring. Vu que Shawn marchait lentement, très lentement et difficilement suite à son match dévastateur face à Mister Anderson, que la pause publicitaire a été effectuée au moment de son entrée ! A présent Shawn est prêt à prendre la parole pour la première fois depuis son match dans le main event de WrestleMania II …

UNSTOPPABLE #37 Hbk10

#Shawn Michaels => Univers de l’Action Wrestling Compagny ... Est ce que vous êtes chaud ce soir !? « la foule commence à crier un peu de tout et n'importe quoi ». Wouah ! Vous m'avez l’air en forme, bien plus que moi en tout cas. Je dois vous avouez que depuis mon retour, j’ai pris l’habitude que mes adversaires essayent de me provoquer, me déstabiliser avec toujours le même argument, en m’appelant "Papy" et une chose est sur ce soir, je me sens réellement comme un papy, d’ou la raison de mon entrée aussi lente que celle de l’Undertaker, d’avance toutes mes excuses pour cette légère perte de temps. Cependant on ne m’appelle pas le Showstopper pour rien, c’est donc pour cette raison que je vous annonce mon retour à plein temps sur le ring dés … la semaine prochaine pour Unstoppable 38 ! Je sais que depuis mon retour, je n’avais en tête qu'Anderson et mon match à WrestleMania. A présent cela est fait, cette page est derrière moi et il est temps d’avancé pour de nouveau et marquer encore une fois l’Action Wrestling Compagny de mon emprunte !

Shawn est tout souriant, en effet les fans d'après WrestleMania ont la réputation d'être chaud et c'est bel et bien le cas ce soir. La foule scande un chant en la gloire de Shawn et Anderson « Match Of The Year ! Match Of The Year ! Match Of The Year ! »

#Shawn Michaels => Le match de l’année hein, c’est fortement possible, j'ai même envie dire plus encore, Je ... enfin nous vous avons donné le plus grand match jamais vu avant, car nous en sommes capable ! C'est pourquoi avant toute chose, j’aimerai remercier une personne sans qui je n’aurai pas pu réaliser l’un de mes rêves. Je suis Mister WrestleMania … mais sans un adversaire digne de ce nom jamais je n’aurai pu vous donner le meilleur de moi même, et grâce à cette personne j’ai pu me donner à fond et plus encore, me battre jusqu’à surpasser cette limite, la douleur, la fatigue pour ne pas vous décevoir vous, Univers de l’Action Wrestling Compagny. Et surtout à Mister Anderson qui restera à tout jamais mon plus grand rival sur cette fédération, mais aussi et avant tout le meilleur coéquipier avec lequel je me suis battu, la personne qui incarne cette fédération, ce Asshole de Mister Anderson !

La foule présente chante en masse à la gloire de Mister Anderson, partit trop tôt au yeux de toutes et tous ! Shawn à son tour applaudi et attend que la foule se calme avant de reprendre ...

#Shawn Michaels => En parlant d’Anderson, je pense bien évidemment à notre main event à WrestleMania II, pourtant si vous vous souvenez bien, ce match opposait les deux champion par équipe de l’Awc ?! Si je suis ici sur le ring, ce n’est pas simplement et uniquement pour vous faire du blabla ou une promo typique de ce que l’on voit chaque semaine. Je dois remettre mes choses au clair ! Tout d’abord je dois vous signaler qu’à présent la DGeneration Asshole n’existe plus « déception de la foule », et ce n’est pas tout Mister Anderson prend sa retraite des rings « la foule déçue scande One More Match, One More Match, One more Match … ». Ce qui signifie aussi que je me retrouve champion par équipe en solo ! Est ce que je vais me chercher un nouveau coéquipier … NO ! Est ce que je vais continuer à défendre cette ceinture seul … le défi est intéressant mais la réponse est NO ! Est ce que je vais rendre cette ceinture vacant … YES ! WrestleMania II marque la fin d’une èra, celle de la DGeneration Asshole ! Par respect pour tous les bons, et moins bons moments vécus ensemble, j’estime ne plus devoir défendre cette ceinture et passer à autre chose !

Une annonce importe a donc eu lieu! Les ceintures par équipes sont donc à présent vacantes ! Un officiel arrive pour récupérer, c’est alors que Shawn semble mal à l’aise, l’officiel est impatient, c’est alors que Shanw dit « DAMN ! Je l’ai oublié chez moi, elle doit être quelque par dans le salon … Ou bien dans ma chambre … Ah non ! Elle est dans ma cuisine ... dans mon frigo ! »

UNSTOPPABLE #37 Tag_fr10

L'officiel qui est venu pour rien repart donc les mains vides alors et le Heartbreak Kid, légèrement confu, reprend d'un air décidé !

#Shawn Michaels => Je n'ai pas de raison à donner ! C'est ma ceinture et j'en fais ce que je veux, enfin c'était ma ceinture. Malheureusement la division par équipe est morte et je n'ai pas envie de défendre quelque chose qui n'en vaut plus la peine. J'ai envie de vous poser une question, sérieusement, qui pouvait battre la DGeneration Asshole, personne ! La semaine prochaine, lors d’Unstoppable 38, je vais effectuer mon retour sur le ring et me battre semaine après semaine ! J'ai déjà accompli pas mal de chose ici mais pas besoin de tout va citer, cela est derrière moi et maintenant que je ne possède plus les ceintures par équipe, je vais pouvoir m’attaquer sur n’importe quelle tête ! Devenir une nouvelle fois champion Awc me tente bien je dois vous l'avouer, je suis quand même le 1er a avoir détenu cette ceinture et pourquoi ne pas recommencer une nouvelle fois. Cependant le titre de Etats-Unis détenu par Sheamus peut être un bon challenge, surtout que je ne me souviens pas d'avoir posséder ce titre, ni d'avoir affronté le Celtic Warrior. Ou alors pourquoi pas me lancer dans la course pour le tant convoité titre des Poids Lourd, en effet plus on est de fous, plus on rit  

Le Heartbreak Kid a évoqué la possibilité du titre poids lourd, du titre Awc et celui des Etat-Unis. Il s'agit en effet de trois possibilités aussi plaisantes qu'intéressante ! C'est alors que Shawn se fit interrompre...

UNSTOPPABLE #37 Hbk210

C'est donc le thème song de Mojo qui s'enclencha.



Shawn Michaels l'attendait, la musique se fit accompagné de sifflet, et le gagnant du MainEvent de Wrestlemania II fixa le titantron mais plus précisément la rampe d'entrée, personne ne vint au bout de 35 secondes de chansons, Shawn Michaels allait redresser son micro mais cet alors que... Une voix en haut parleur apparut, c'était la voix de Mojo qu'on pouvait reconnaître avec son accent africain. "Vous avez oublié le titre illustrant un cran magistral. Vous avez oublié le titre qui rassemble les six continents de cette planète. Vous avez aussi négligé l'homme qui détient ce titre, qui n'est en faite pas un être humain comme les autres, puisqu'il est un prince. Mais bien, j'englobe le fait que vous exigez avoir un trophée dans l'immédiat, le mien serait plus abrupt à détenir, étant donné que vous n'avez pas la science nécessaire pour m'enterrer." Puis les haut parleurs s'éteignent, Shawn Michaels cherche toujours où-est ce qu'était caché le prince, sans réussite. Et cet alors que Shawn Michaels regarde la foule, cette dernière ne comprend pas, mais lorsque leur vedette fait le signe de DGeneration Asshole, l'assemblée crie de joie, les pancartes se lèvent, c'était le dernier signe de Shanw rendant hommage à un binôme peu commun, Shawn oubliait un peu les soudaines paroles du prince et partit sous des grandes ovations !


Dernière édition par WE THE PEOPLE le Ven 18 Avr - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #37 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #37   UNSTOPPABLE #37 Icon_minitime1Ven 18 Avr - 19:27

UNSTOPPABLE #37 Maniac10 UNSTOPPABLE #37 Dixon10

Et c'est partis! Les deux lutteurs ne perdent pas de temps! Epreuve de force! Remporté par Maniac! Headlock! Rapidement repoussé par Dixon! Maniac est lancé dans les cordes et revient avec un Clothesline! Non! Surpassement! Dixon se lance a son tour dans les cordes et Maniac se jette dans les jambes de son adversaire! Qui saute pour l'évité et continue sa course dans les cordes! Mais ne pourra pas enchaîner! Car Maniac le reçoit avec un Dropkick! Et tentative de tombé! 1....Dégagement! Maniac relève Dixon et le balance dans le coin! Il lui fonce dessus et s'écrase! Dixon a esquivé! Et High Kick! Dixon chope la tête de son adversaire et DDT! Suivit du tomber. 1....2....Dégagement! Dixon balance quelques Droites dans la face de Maniac pour le laisser au sol et grimpe sur le poteau par la suite! Et Splash! Sur les Genoux! Maniac a contré! Et Roll Up! 1....2....Dégagement! Dixon a eu chaud! Et Maniac sort du ring! Il se met sur le bord! Et lorsque Dixon se relève, Maniac saute! Springboard Hurricanrana! Maniac demande l'appuis de la foule et il se place dans le coin! Il est prêt pour le Spear! Dixon se relève et quitte le ring! Maniac n'apprécie pas et Suicide Dive! Il s'est jeté sur Dixon! La foule gueule pour le Français qui relève Dixon et projection dans les escaliers! Non! C'est Dixon qui projette Maniac! Et Dixon chope la tête de son adversaire pour lui exploser a plusieurs reprises sur les escaliers! Et les deux Superstars remonte dans le ring à 8. Dixon tente alors le tomber. 1....2...Dégagement! Dixon relève son adversaire et se fait surprendre par un Kick dans le bide et projection dans le coin! Dixon est légèrement sonné et Maniac se jette dans les cordes! SPEAR!!! C'est passé! Dixon se sort de douleur alors que Maniac se met en place! Il va en finir! Dixon se relève et Maniac lui chope la tête! Twist Of Fate Stunner!!!! NON! ROLL UP! 1...2...3!!! Incroyable! Dixon vient de remporté le match! Et il quitte le ring en levant les bras au ciel alors que Maniac n'en revient pas! Il se tient la tête et regarde son adversaire fêter sa victoire! Maniac aurait-il perdu le feu sacré ?!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #37 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #37   UNSTOPPABLE #37 Icon_minitime1Ven 18 Avr - 19:27

C'est l'heure du coffre à catch !

>> Get on Your Knees <<
UNSTOPPABLE #37 0157

Le vainqueur du Royal Rumble arrive sous les huées! Mais il s'en contre fiche ! Il n'est plus de ce pays ! Il est des Nouvelles Etats Unis ! Et sont clan la GINUSA n'est pas la ce soir en cas de problème moi je dit, Jack Swagger n'a qu'a bien se tenir face au Big Show ce soir.

>> Crank It Up <<
UNSTOPPABLE #37 3120

Le Big Show à une sale tête par rapport à la semaine dernière !! Je vous rapelle qui la tout de même eu beaucoup de mal avec Jack Swagger même si il a gagner il a eu chaud chaud chaud ! La GINUSA l'aurai appelez à ce calmer mais ce soir Big Show comme je vous le dit tire la gueule.

Ding ! Ding ! Ding ! Le match débute entre Jack Swagger et son adversaire qui a été annoncé dans la soirée, le Big Show. L'arbitre fait signe au deux combatants que le match débute. Big Show et son adversaire se regarde fixement. Puis Show prend Swagger par le coup et l'envoie dans le coin. Swagger reçoit de nombreuses atémies tandis que l'arbitre essaye de séparer les deux hommes en s'interposant entre eux. Le vainqueur du Royal Rumble 2013 semble avoir mal commencer ce match. Mais il revient en tentant de lui donner de nombreux coups de pieds sur son point sensible, ses jambes. Hélas, cela ne fait rien au géant que le repousse en le prennant pas le coin et l'envoie au sol. Show se dirige vers lui. Il monte sur lui et l'écrase à l'aide des cordes. L'arbitre tente de faire cesser le colosse. 1..2..3..4.. Puis Show s'en va et laisse son adversaire, le All American American souffrir au sol. Ce dernier se relève à l'aide des coups. Mais le géant s'élance vers son adversaire en courant. Jack Swagger s'écroule et Big Show passe par dessus la troisième corde. Le géant s'écrase à son tour, hors du ring. Il est inerte. Swagger se frotte les mains et se retourne vers l'arbitre qui commence à compter. 1.. 2.. 3.. 4.. 5.. 6.. 7.. Show se relève et attrape le pied de son adversaire. Il le fait sortir du ring et l'arbitre recommence à compter. Les deux se livrent une bataille avec de nombreux coups de poings dans la face. L'arbitre continue à compter. Il en est à 7.. Alors Show se précipite dans le ring. Mais Swagger fait de même. Le combat continue. Le vainqueur du Royal Rumble, Jack Swagger, s'attaque de nouveau aux jambes du géant en faisant un saut chassé. Show s'écrase à nouveau. Swagger se précipite pour positionner son AngleLock. Trop tard, la bête se relève. Show repousse, à l'aide de ses pieds, son adversaire. Swagger se retrouve à nouveau dans le coin à cause de la puissance de son adversaire. Mais ce dernier en profite pour attaquer avec un saut chassé sur le World Largest Athlete. Au dernier moment, Show s'écarte et laisse tomber Jack Swagger sur le ring. Une fois de plus, Show écrase Swagger. The All American American devient à court de souffle alors l'arbitre ordonne au géant de s'enlever. Swagger se relève difficilement. Mais, il ne veut rien lâcher. Jack Swagger arrive à peine à rester debout. Hélas pour Jack Swagger, Big Show est largement dominateur dans cette rencontre. Mais il a encore une chance de gagner cette rencontre. Swagger se précipite sur Big Show. Puis il attaque sa jambe droite avec de nombreux coups de pieds. Puis il remet un saut chassé sur les jambes de son adversaire qui se met à genou. Swagger n'a aucune pied pour son adversaire, le World Largest Athlete. Swagger lui met des coups de pieds dans la tête mais cela ne marche par. Big Show attrape un des pieds de son adversaire et le tire. Swagger s'étale au sol. Ce dernier essaye de se débattre avec des coups de poings dans la face du géant mais cela de marche pas de nouveau. Show se relève et prend Swagger par le coup et le relève aussi. Il se prépare pour son chokeslam.

UNSTOPPABLE #37 2449506202

Soudainement le titantron de Sheamus retentit dans la salle. Big Show lâche prise et fixe Sheamus qui arrive. Puis Sheamus arrive sur le ring. Brogue Kick de Sheamus. The World Largest Athlete est totalement K.O. Swagger va remercier Sheamus. Il lui tente la main et Sheamus la saisi puis met Swagger sur ses épaules. High Cross. Sheamus s'en va en regardant le ring.


Aucun Gagnant

Ouahou ! Sheamus qui arrive sur le ring comme sa tranquille le gars quoi il vient tranquillement de mettre à bas Jack Swagger ( Winner of Royal Rumble 2012, Challenger AWc Champion à Wrestlemania ) et Big Show !! ( World Heavyweight Championship ) Sheamus à Wrestlemania I ?? Sheamus part loin pour Wrestlemania I ! Et il affrontera le Big Show et un autre catcheur donc nous seront le nom ce soir et un autre la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #37 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #37   UNSTOPPABLE #37 Icon_minitime1Ven 18 Avr - 19:27

Et voici nos deux champions arrivés, le roux irlandais arrive en tant que King Sheamus, afin de se sentir supérieur face au prince Mojo qui arrive directement en tenue de combat, mesdames et messieurs, Mojo contre Sheamus, Intercontinental Champion vs USA Champion, Prince contre Roi, Afrique contre Irlande, Mesdames et Messieurs le match s'annonce d'être excellent !

UNSTOPPABLE #37 Sheamu10 UNSTOPPABLE #37 Mojo10

Les deux combattants sont sur le ring, Mojo est accompagné de Sandy, sa princesse. Sheamus lui est sans manager, ou sans "proche" mais il a le public qui est derrière lui, et qui est contre le prince. Sheamus a tout un peuple, Mojo a sa princesse. Qui du roi ou du prince va l'emporter ? La cloche sonne ! Et Mojo dit de faire une petite pause avant de commencer. Il embrasse tendrement Sandy qui était remontée sur les piétons du ring. Une fois le baiser finit, Mojo se retourne et Brogue Kick ! Oh My God ! Mojo n'a rien vu, Mojo n'a rien vu ! Il est inerte ! Sheamus fait le tombé ! Non ! Sandy divertit l'arbitre. Ce dernier met du temps à faire le pin. Sheamus voit rouge, il veut faire un Brogue Kick et cette fois ci sur l'arbitre. Il se met plusieurs coups dans le torse, le public compte avec le requin blanc, et le roux crie "Fellaaa" ce qui fait retourner l'arbitre qui d'un réflexe l'esquive, et le coup de pied destructeur va au delà des cordes et percute la tête de la princesse qui sur le coup, n'avait rien vue. Mojo qui s'était doucement relevé vu cette scène de drame, et il fit un Roll-Up rapide à Sheamus, l'arbitre compta très vite... 1, 2, 3 ! Victoire de Mojo ! Il a volé la victoire sous les huées des fans ! Mojo va voir sa princesse en dehors du ring, endormie après un tel choc, effectivement après s'être pris le Brogue Kick, elle est tombée de 2 mètres, dos et tête premier au sol. Mojo tente de la réveiller, mais Sheamus énervé est de retour, il veut continuer son massacre et mettre un terme aux contes de fées du prince et de la princesse. Il prend alors Mojo, et l'envois vers les escaliers. Il fit une petite pause et fait comprendre aux fans qu'il veut poser son Brogue Kick. Qui est exécuté sur un Mojo qui s'écroule après ce second Big Boot destructeur. Mais Sheamus n'en a pas finit ! Il relève Mojo, le positionne près de la table des commentateurs, le soulève, pour le Celtic Cross, et il fait sa prise, sans aucune pitié, le dos de Mojo a traversé et a cassé la table des commentateurs. Tazz et Michael Cole ont eu l'obligation de se lever ! Sheamus reprend son titre des états-unis, il voit la princesse se relever tout doucement, il a une idée, il a un sourire sadique et il veut mettre un coup de ceinture sur la jolie tête de Sandy. Sheamus est prêt pour porter le coup de ceinture US sur la tête de Sandy... Il va le faire, le roi est fou ! Non ! CM Punk arrive d'en dessous le ring et tabasse Sheamus à coup de poings. Punk est à capuche et il se livre dans un Brawl, dans une baston incroyable avec Sheamus. On dirait deux buveurs de bières qui se combattent comme des coriaces. On se croirait dans une bagarre de rue ! Et Punk est le premier à se lever, il prend le crâne de Sheamus et le balance sur le poteau ! Sheamus s'est fait démolir la partie gauche en fonçant tête baissé sur la barre. Punk le remet sur le ring, Sheamus a le temps pour reprendre ses esprits et fonce pour un coup d'avant bras mais esquivé et Kick dans la face de Sheamus qui le fait projeter dans les cordes et Punk porte l'irlandais pour le GTS en plein élan, et l'effectue ! C'est définitif ! Sheamus n'a plus de crâne ! CM Punk ramasse le titre des états-unis sur le ring, il attend que Sheamus soit accroupit pour lui détruire une nouvelle fois la tête. Mais Sandy arrive et demande à Punk de lui passer la ceinture, parce qu'elle veut se venger. CM Punk lui donne alors la ceinture US, et Sandy s'élance et fracasse la partie droite du crâne de Sheamus qui ne répond plus, et qui est littéralement cloué au sol. CM Punk lâche un sourire sadique, Sandy va voir l'état de santé de Mojo toujours allongé sur la table des commentateurs, tandis que CM Punk part sous son Thème Song "Cult Of Personnality"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #37 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #37   UNSTOPPABLE #37 Icon_minitime1Ven 18 Avr - 19:30

Le show continue, une caméra se dirige vers le bureau de Mr Anderson, la porte s'ouvre, on y voit Randy Orton l'actuel challenger au titre du tout nouveau champion Dolph Ziggler, en pleine discutions avec Mr Anderson, Orton se relève et s'apprête a partir ... mais ont voit les deux hommes regarder direction la porte qui venait de s'ouvrir la caméra remonte les jambes de l'homme et c'est Dwayne Johnson, la foule éxulte.


MR ANDERSON - Rocky, que puis-je pour toi ?

THE ROCK -Le Rock a du mal comprendre, tu demande au Rock ce qu'il veut ? alors que tu la fait combattre trois fois sachant que tu savais que le Rock avais une blessure a la nuque ?

MR ANDERSON - Le business Rocky, le business.

THE ROCK -Please, Shut up ! le Rock a combattu car des millions et millions de fans compter sur lui, a cause des conneries d'un trou du cul de général manager, The Rock a perdu son titre, n'à pas de revanche, et s'incline face a son pire meilleur ami, Stone Cold Steve Austin.

MR ANDERSON - Dois-je te rappeler que je suis ton patron ? Que tu me dois le respect ?

The Rock baisse ses lunettes, faisant son fameux eye people.

THE ROCK -Wait, Wait, Le Rock trouve sa marrant car justement il a quelques chose a dire a ce sujet, The Rock est venu aussi prévenir qu'il s'en va a la WWF !

MR ANDERSON - QUOI ?! Tu est sous contrat Dwayne ! Ton nom m'appartient ! 

THE ROCK -The Rock s'en tape le cul, et en parlant de ça, si tu tente quoi que ce sois, The Rock te bottera le tiens !

Dwayne remet ses lunettes en place et se dirrige vers la sortie, mais Mr Anderson après quelques seconde lance rapidement a Randy.

MR ANDERSON - ... Fais quelques chose !  

On connais tous le caractère de la vipère et cette dernière tente de retenir Dwayne en le frappant, une bataille éclate dans le bureau Randy semble avoir le dessus en frappant justement cette nuque ou Dwayne a mal, mais Dwayne le plaque au sol alors que Mr Anderson appelle la sécurité qui après quelques tentative défectueuse parviennent a séparer les deux lutteurs.

MR ANDERSON - Tu sais quoi Dwayne, vu que t'aime les défis j'en est un ! Tu va affronter Randy Orton tout de suite, dans un match ou le gagnant sera le dernière homme debout ! 

La foule exulte a cette annonce, ce show post Wrestlemania est magique.

MR ANDERSON - Si tu gagne tu pourra faire ce qui te chante, partir ou rester .. mais si tu perd, Si Randy t'humilie devant la salle entière alors là, ton nom m'appartiendra, je pourrais faire ce que je veux de toi, et attend toi a a récurer des chiottes, et prépare toi mentalement car le match est maintenant ! Lâchez le !

La sécurité lâche le Samoa qui se dirige vers l'entrée de de la salle pour son match, mais avant qu'Orton part Mr Anderson le retiens.

MR ANDERSON - Randy tu a intérêt de gagner, ne me déçois pas, et pour te motiver, si tu gagne je t'offre ton match de championnat au prochain show majeur, avec la stipulation de ton choix, mais si tu perd, je te retire définitivement de la course au titre poids lourd !  

RANDY ORTON -Bien, prépare déjà le contrat de mon combat a Final Countdown, car je gagnera mon match contre Dwayne, et je gagnerais mon match contre cette abrutit de Dolph Ziggler.

Randy Orton quitte a son tour la pièce laissant un Mr Anderson assez sur les nerfs qui ordonne a la sécurité de dégager.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #37 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #37   UNSTOPPABLE #37 Icon_minitime1Ven 18 Avr - 19:31

UNSTOPPABLE #37 The_ro10

UNSTOPPABLE #37 Orton10

Nous nous retrouvons sur un plan fixe de la salle alors que Dwayne est entrain d'entrer .. il fixe la foule qui scande son nom jusqu'à quelle se mettent a huer c'est la vipère qui attache lâchement son opposant, la cloche sonne .. Randy roue de coup son adversaire et s'amuse a visé la nuque, la foule entame des chants '' Tu est faible '' a l'égard du tueur de légende, qui je pense va belle et bien tuer notre Samoa préférer ce soir, il traine Dwayne par le crane et le balance contre les escaliers d'acier, pour le relever a nouveau et l'enfourcher sur ses même escalier ! Dwayne se tiens la nuque alors que Randy le relève et le balance dans les barricades, une fois, deux fois, trois fois, mais alors qu'il tente une quatrième, Dwayne profite de l'élan pour l'envoyé a son tour, Orton s'écroule sous la force de la projection ! Dwayne a du mal a se relever, Alors que Randy se relève déjà et envoie des manchette sur le dos de Rocky qui subit depuis le début, Orton le traîne mais Dwayne profite pour mettre ses mains dans le dos de la vipère et la pousser sèchement tête première sur le poteau, la foule se réveille Dwayne aussi, il se relève avec les barricades alors qu'Orton vexé le charge directement mais il est soulevé dans les airs, Flapjack sur les barricades .. Orton titube et entre dans le ring, Dwayne le suis, mais Orton envois des coup de semelle dans l'arrière crane de son adversaire pour le maintenir au sol, il le relève doucement et le prend en souplesse arrière ! Il se positionne sur lui, se mettant a plusieurs fois le frapper au crane, il ne s'arrête pas avant d'ouvrir l'arcade de Dwayne .. il traine son adversaire jusqu'au cordes, le plaçant pour son fameux DDT, mais Dwayne pose une jambe au sol, et soulève Orton par les hanches ! avant de le plaquer dans le coin, et c'est partit pour une série de coup de point que la foule suis en comptant : 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! 5 ! 6 ! 7 ! 8 ! 9 ! 10 ! 11 ! 12 ! 13 ! Dwayne se recule, et charge son ennemis avec une corde a linge qui sèche complètement Randy, Dwayne place Randy devant les cordes, et Clothesline qui le fait passer par dessus la troisième corde ! Dwayne le suis, mais Randy a moitié debout tir son pied, Dwayne s'écroule dos premier sur le tablier avant de chuté au sol ! Randy ne s'arrête pas, ce n'est même plus du catch mais une bagarre de rue, il le roue de coup, encore et encore, Randy sort une chaise .. et Chair-shot ! Dwayne parviens a rester a demi-debout en pliant les genoux .. un deuxième, et un troisième qui envois the Rock dormir au sol, l'arbitre décompte .. 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... 5 ... 6 ... Non, Dwayne se relève avec l'aide du tablier .. Orton le l'attrape fermement et tente de le soulever mais Rock retourne et place une souplesse sur la chaise ! Orton fait le pont avec son dos ! Dwayne relève son opposant et le soulève par les hanches ! il le plaque contre le coin de la barricade ! la foule se met a chanter Spear ! Spear ! Spear ! pour un clin d'oeil a son petit cousin, Dwayne se met a hurler et court vers Orton ! SPEAR a travers la barricade ! les deux hommes sont au sol .. l'arbitre commence a compter .. 1 ! .... 2 ! .... 3 ! .... 4 ! .... 5 ! ..... 6 ! ..... 7 ! Signe de vie d'Orton premièrement, Alors que Dwayne est fatigué suite a sa blessure a son grand match contre Austin hier, la domination d'Orton est logique .. 8 ! .... Dwayne attrape la barricade ... 9 ! Il est debout ! Orton a la chaise et cours vers Dwayne ! il se fait soulever ! Spinbuster ! Orton est calmer, Dwayne aggripe les jambes d'Orton ! Sharpshooteeeeer ! il le tiens, Orton tape directement mais rien ne sert de taper dans ce match, il tape autant fort qu'il peux, mais peu a peu sa force diminue, son bras ne bouge plus et Orton sombre dans l’inconscience ! Dwayne lache la prise se posant contre le tablier .. 1 ! ... 2 ... ! 3 ! ... 4 ! .... 5 ! .... 6 ! Dwayne en profite pour dégager la table des commentateur, et positionner une table en bois dessus ! Orton se relève a neuf, et aggripe la tête de Dwayne le cognant contre le tablier, puis en le mettant dans le ring .. Orton entre avec la chaise, et s'apprète a le frapper, mais Dwayne attrape la chaise et frappe le crane d'Orton, qui s'écroule lui aussi maintenant le visage en sang ! la foule scande le nom de leur superstar favorite, alors qu'Orton rampe au corde, et se retourne une fois debout face a son adversaire, coup de chaise évité par Orton, RKO ! Non, RKO ! Orton viens de cloué le crane du Samoa au sol, il se relève alors que la foule a surement compris que c'était la fin, Orton s'accoude au corde, et sourit a la foule .. 4 ... ! 5 ! .... 6 ! ... 7 ! .... 8 ! Orton sourit, mais n'entend pas la suite du compte, et l'à comprit, il se retourne rapidement mais The Rock est déjà, il esquive le coup de bras de Randy et l'attrape pour son fameux Rock Bottom contrer, coup de coude, coup de coude, il le projette dans le coin et le charge, mais Dwayne l'évite et le monte directement, avant de monter lui aussi ! mais Orton la vu, et envoi une droite dans le crane de Dwayne, une deuxième, une troisième, une quatrième, une cinquieme, Dwayne titube, Orton se met debout avec et prend du temps pour frapper une derniere fois, mais The Rock se baisse et attrape Randy dans la position la plus adéquate pour son finish, et ROCK BOTTOM SUR LES DEUX TABLE ! OMYGAD LA CHUTE ! LES DEUX HOMMES SE SONT TUER ! Orton a des convulsions L'arbitre commence a compter .. 1 ! ... 2 ! ... 3 ! .... 4 ! .... 5 ! ....6 ! ....7 ! ....8 ! .... Dwayne est a genoux ... 9 ! .... Dwayne est debout, Orton ne bouge pas ! 10 ! OUI 10 ! VICTOIRE DU ROOOOOOOOOOOOCK !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #37 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #37   UNSTOPPABLE #37 Icon_minitime1Ven 18 Avr - 19:35

On voit Paige assis sur un flat-caisse dans les couloirs de l’arène, elle tient une poche de glace sur la nuque, et elle en compagnie de Tom et Antonio Cesaro !

Paige - Je comprends pas !

Cesaro - C’est vrai que c’est bizarre !

Paige (à Tom) - Elle ne t’a rien dit ?

Tom - Non je suis autant surpris que toi ! En arrivant à l’arène elle était heureuse de pouvoir « jouer » avec toi et je ne l’ai pas revue depuis !

Nikki Bella passe par là par hasard.

Paige - Nikki ?

Nikki - Oui ?

Paige - Tu n’aurais pas vu Taeler ?

Nikki - Ben je l’ai vu dans les vestiaires, elle avait l’air furax, elle prit son sac et elle est partit sans se doucher ni se changer !

Paige - Oh merde !

Nikki - Qu’est ce qui se passe en fait ?

Cesaro - On n’en sait pas plus que toi, merci pour l’info !

Nikki repart !

Paige - Tom essaie de savoir ce qui ne tourne pas rond chez elle !

Tom - Déjà qu’elle s’est barré avec MA DS 3, désolé mais j’ose pas lui demander, j’ai pas envie que ça dérape et que je dorme sur le canapé … et la béquille !

Paige descend de la flat-caisses

Paige (énervée) - Si tu continues je vais bousiller ta béquille ET TU DORMIRAS SUR UN LIT D’HOPITAL ! C’EST MA MEILLEURE AMIE, UNE AMIE AVEC LAQUELLE TOUT SE PASSERAIT BIEN (elle commence à pleurer), une amie avec laquelle je pouvais tout partager, une amie, une confidente … une sœur dont j’ai toujours voulu avoir !

Elle éclate en sanglots, Tom pousse volontairement Cesaro vers elle, le suisse la prend dans ses bras !

Cesaro - Tout va s’arranger !

Paige continue de pleurer dans les bras de Cesaro sous les yeux inquiets de Tom
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #37 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #37   UNSTOPPABLE #37 Icon_minitime1Ven 18 Avr - 19:36

UNSTOPPABLE #37 Roman_10 UNSTOPPABLE #37 Cesaro10
UNSTOPPABLE #37 Big_e_10 UNSTOPPABLE #37 Dolph10
UNSTOPPABLE #37 Cm_pun10 UNSTOPPABLE #37 Swagge10

C'est l'heure de notre fameux Main Event, la cloche sonne l'arbitre fait lancer le match. Roman Reigns Antonio Cesaro et Big E Langston commencent le match. Les trois se font un duel de regarde mais Reigns n'attend pas et repars à la charge en partant sur une prise de lutte avec Big E. Cesaro observe en se foutant d'eux. Ca n'a pas l'air de plaire a ses adversaires, Big E et Reigns se lâchent et se font une alliance contre la moitié des Real American Antonio Cesaro. Des coups de poings surgissent de tous les côtés. Big E Langston attrape les deux bras de Cesaro et le bloque contre lui. Reigns place alors un Atemi dans les abdos de l'ancien rugbyman. Reigns envoie Cesaro dans le coin du ring et s'apprête à s'élancer mais c'est Big E qui prend le relais et porte un coup d'avant bras dans la tête de Cesaro. Il est au sol, Roman Reigns le bras fort du Shield a l'air pas content et les tons montent entre les anciens adversaires de ce début de soirée. Reigns tire alors une gifle sur Langston ce dernier n'apprécie pas et enchaîne des droites. Projection dans les cordes de Reigns et Big E place une superbe corde à linge. Cesaro surprend Langston et l'envoie dans le coin des Real Americain. Cesaro fait le tag avec Swagger et frappent à deux Langston. Reigns se relève et court vers Cesaro en le faisant passer par dessus la troisième corde. Swagger et Reigns se chargent de Big E. Ils le frappent à tours de rôle, Langston s'écroule. Il ne reste plus que Jack Swagger et Roman Reigns debout, les deux hommes partent sur une prise de force. L'agitation se fait ressentir du côté de Ziggler et Punk. Reigns remporte l'épreuve de force et tient une clef de bras sur son adversaire. Swagger est à genou. Cesaro se relève et se replace dans son coin. Langston se relève et s'aide d'un des coins du ring, Reigns balance Swagger sur Langston. Les deux hommes sont alignés dans le coin, le bras fort du Shield s'élance et SPEAR ! OMG ! 1 SPEAR sur deux hommes ! Les trois sont a terre ! Reigns a du mal mais c'est le premier qui arrive a se relever. Suivit de Langston et Swagger. Jack Swagger est collé aux corde. Les deux autres adversaires s'élancent et portent un coup de la corde à linge sur un des Real Americain Jack Swagger. Et il passe PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE ! Reigns et Langston s'écroulent de fatigue. Il rampent tous les deux vers leurs coins. Attention et le tag est fait pour les deux hommes Dolph Ziggler et CM Punk entrent sur le ring Punk s'aide de ses bras  pour se projeter sur la troisième corde. Il saute et touche Ziggler Punk enchaîne avec des droites, ça va vite ! Suivi d'un Hick Kick. Ziggler est destabilisé. Punk le prend et l'envoie dans le coin du ring et enchaîne avec un High Knees suivit du Running Bulldog. Ziggler est a terre. Punk accélère et monte sur la troisième corde et s'élance avec sa descente du coude. Il touche Ziggler et fait le tombé 1...2.. Jack Swagger dégage Punk et casse le tombé. Swagger fait le tag et c'est parti entre CM Punk et Antonio Cesaro des droites envoyés par Punk, puis il projette son adversaire dans les cordes et fait un brise nuque. CM Punk l'ancien champion du monde poids lourd à l'air de dominer le match. Mais le costaud Cesaro se relève très vite alors que Dolph Ziggler reste assis dans un coin soufflant un peu. CM Punk envoie un High Kick dans la tête de Cesaro, celui ci s'écroule. Il remonte alors sur la troisième corde et porte sa descente du coude sur Cesaro. Punk se relève Ziggler s'élance et ZIG ZAG !! Non Punk l'esquive, il place son adversaire sur le dos ET GTS ! GTS porté par CM Punk ! Un sourire apparaît sur le visage du Best In The World. Il place Ziggler sur Cesaro et remonte une fois de plus sur la troisième corde, il s'élance et touche les deux. Reigns entre dans le ring et fait valser Big E Langston et Jack Swagger. Reigns revient dans son coin Punk s'apprête a faire le tombé sur Ziggler mais une musique retentit. " Written In My Face " C'est la musique de Sheamus !

UNSTOPPABLE #37 Sheamu11

Punk est déstabilisée il ne sait plus quoi faire ! Sheamus n'apparaît pas mais sa musique est bien là. Punk s'agite Reigns tape dans le dos de Punk, Tag ! Reigns entre et fait le tombé sur Ziggler 1...2.. NON Ziggler se dégage. CM Punk quitte le match en courant il cherche sûrement Sheamus ! Roman Reigns se retrouve seul sur le ring face au reste ! Cesaro se relève et SPEAR de Roman Reigns et c'est au tour de Ziggler de faire un ZIG ZAG sur le chien du Shield ! Swagger remonte dans le ring et fait passer Ziggler par dessus la troisième corde. L'arbitre a l'air d'avoir été touché sur ce geste et perd l'équilibre. Swagger en profite pour mettre son partenaire sur Roman Reigns avant de sortir du ring. L'arbitre retrouve ses esprits et 1...2...3 VICTOIRE DES REAL AMERICAIN !!!! Antonio Cesaro et Jack Swagger viennent de river les épaules du champion du monde poids lourd et de son partenaire Big E Langston qui a subit deux matchs ce soir. Ainsi que d'avoir éliminé Roman Reigns et CM Punk qui nous ne savons pas ou il se trouve. C'est sur cette victoire que nous nous quittons bonsoir à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #37 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #37   UNSTOPPABLE #37 Icon_minitime1Ven 18 Avr - 19:37

Voila, mon dernier show en tant que GM, désolé de vous laisser avec quelques heures de retards, vous demanderez à toute l'administration je suis très malade et j'ai de gros problème privée, merci à Anderson de me dépatouiller d'un gros poile.

BRAVO A TOUS !
Revenir en haut Aller en bas
#TheAwesomeOne
1st Dan

avatar


Messages : 197
Inscription le : 18/01/2014
Age : 26


UNSTOPPABLE #37 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #37   UNSTOPPABLE #37 Icon_minitime1Ven 18 Avr - 19:45

Tres jolie show je trouve l'idee du coffre a catch pas mal Wink et bravo Void tu as le courage de faire un putainde show comme sa franchement respect et bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


UNSTOPPABLE #37 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #37   UNSTOPPABLE #37 Icon_minitime1Ven 18 Avr - 21:32

Noel Noel Alors on veux m élimer je t attend Dean xd 
Romanou à pas dit sont dernier mot 
Show correct la présentation est agréable a lire 
Avec de bon match comme celui de roman et de Big qui était super 
Les segment sont super à lire j adore celui d Ambrose 
Le maint-évent est super et je suis pas déçu e ma défaite 
Pour ma part ces c était un show super
Tu vois big E ta eu mon spear


Dernière édition par The Shield Zlatan le Sam 19 Avr - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #37 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #37   UNSTOPPABLE #37 Icon_minitime1Sam 19 Avr - 0:35

Magnifique Unstoppable d'après Wrestlemania Bave De la grande qualité ! Surtout point de vue présentation Noel J'ai adoré du début à la fin, vraiment !

Le Recap de Wrestlemania c'est du 20/20, des petits résumés pas trop long sur chaque moment, match important du PPV, pour ceux qui sont arrivés après WM II, ils peuvent du coup voir en résumé ce qu'il s'est passé Hap Et le nouveau Général Manager qui est..... MISTEEEEER ANDERSOOON ! Haha ! Dès l'ouverture du show ! Franchement, ça c'est du lourd ! Noel 

Battle Royal, Mark Henry qui a presque tout dégagé Confused Le final évident entre Marshall et Zack Ryder Noel Remporté par Ryder, logique vu qu'il a été le seul à speech ! Sa fait plaisir en tout cas de revoir Zack Ryder gagner !

Segment sur le heelturn de Paige qui trahit la rouquine, Taeler n'en croit pas ses yeux, on découvre en faite que c'est une magouille de Vickie, j'ai kiffé le segment, et ça présage une bonne storyline. Le match que j'ai booké qui suit. Dean Ambrose qui cherche Roman Reigns. Je vois bien un Triple Threat du Shield à Final Countdown. Ou peut être Seth Rollins remplacé par Big E, faut voir Erm 

Match de divas remporté par Maria et Velvet, qui ont livrées des bons speech, bravo à elles, je sens Taeler et Paige en difficulté et manipulées surtout par Vickie Guerrero Hap 

Le segment Mojo-HBK je le trouve bien réussit, Shawn Michaels qui rend hommage à Mr. Anderson, qui libère le titre mettant fin à l'ère de la Degeneration Asshole Noel Puis il pense s'attaquer à un titre mais n'évoque pas le titre intercontinental. A-t-il peur ? En tout cas Mojo a direct réagit et a envoyé un petit message Wink Sinon j'affronterais Shawn Dixon la semaine prochaine pour le titre IC, un match intéressant, j'avais des idées pour un speech contre Maniac mais bon, j'espère que Shawn va pas intervenir me faire perdre contre Dixon Sad Ou un truc du genre... Ensuite mon match arrive, juste après le coffre à catch. Déjà je ne sais pas si vous avez remarqué, mais l'image de King Sheamus avec le titre US est une image montée par moi, pareil pour Mojo (normal Hap ) et le combat ressemblait un peu au D-Bryan vs Sheamus de WM, oui, mais sauf que là, Mojo a réussit à battre l'US Champion, et ceci grâce à Sandy. Bon après gros massacre du King, et CM Punk qui vient à l'aide de Mojo, voilà quoi Hap 

Très bon segment du Rock-Anderson-Orton, j'ai bien aimé le "Le business Rocky, le business" et les persos sont vraiment bien joués, et la cohérence va de soit, avec un bon match, Orton écarté de la course au titre (qui va partir de ce fait à la WWF) et Rock qui peut faire ce qu'il veut (et qui va aller à la WWF) Noel Donc voilà, par contre Ziggler se trouve sans challenger Hap 

La suite du segment de diva, Cesaro-Paige qui sont de plus en plus attachés pour former une idylle, et Maniac, Paige, Cesaro, Nickie qui se posent des questions, je me suis bien imaginé la scène, la story est bien menée Hap Wink 

Le MainEvent vraiment bien, victoire des Real Americans grâce à Sheamus qui a provoquer Punk. Et une bonne stratégie de Swagger et Cesaro, Roman Reigns fait le spear sur Big E, Jack Swagger fait passer Reigns par dessus la 3ème corde et met la main de cesaro sur le torse de Langston pour le compte de trois, c'est bien pensé Very Happy Belle victoire de cette équipe.

J'espère que les shows seront tous comme celui là, plaisant à lire, avec les mêmes images partout, la même présentation en gros, et des segments intéressants avec des storylines et feuds qui se construisent. Impatient pour le show suivant, j'affronterais donc Shawn Dixon où mon titre sera en jeu, un match important du coup ! 

Par contre vu que JOKER n'est plus là, les Real Americans vont devenir quoi ? Et il y aura plus la même présentation du coup (avec les images) ? Erm A moins que BadassOne ou Lucas savent les faire, mais bon... Ce serait dommage. Hap 
Au passage, GG Antoine pour ton nouveau job : gérer le show Noel 
J'espère que les shows seront géré aussi bien que Joker, mais je me fais pas de soucis là dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

Maniac / Hendrix


Messages : 1605
Inscription le : 14/09/2012
Age : 36


UNSTOPPABLE #37 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #37   UNSTOPPABLE #37 Icon_minitime1Sam 19 Avr - 1:02

Mojo pour le segment avec Paige, Cesaro et Tom !

Nikkie ne fait que de la figuration, j'avais besoin d'une divas pas trop heel, j'avais pensé a Renée Young mais elle est annonceuse !
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #37 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #37   UNSTOPPABLE #37 Icon_minitime1Sam 19 Avr - 1:19

Oui, je pense que l'utiliser ne cause aucun dérangement Hap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




UNSTOPPABLE #37 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #37   UNSTOPPABLE #37 Icon_minitime1Sam 19 Avr - 9:35

Je pense gardé mon title-shot pour après ta feud, histoire de la laisser se dérouler tranquillement. ^^

Après, je ferais un gros commentaire dans l'après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #37 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #37   UNSTOPPABLE #37 Icon_minitime1Sam 19 Avr - 10:32

Pour les images, j'ai le Tuto Mister Mojo.  Wink D'ailleurs c'est moi qui les aie faites ^^ A part celle des Real American que j'ai pas réussis a trouver sur le Net en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #37 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #37   UNSTOPPABLE #37 Icon_minitime1Sam 19 Avr - 10:36

Mojo je lache juste mon poste de GM pas mon lutteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #37 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #37   UNSTOPPABLE #37 Icon_minitime1Sam 19 Avr - 11:14

Ah OK, bah tout ça c'est super alors Very Happy 
Ok Dixon, même dans l'attente, tes chances sont minimes Razz
Revenir en haut Aller en bas
#YouCanLook
2nd Dan

avatar


Messages : 209
Inscription le : 16/02/2013
Age : 27


UNSTOPPABLE #37 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #37   UNSTOPPABLE #37 Icon_minitime1Sam 19 Avr - 11:31

Vielle apparition de moi ! x) Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




UNSTOPPABLE #37 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #37   UNSTOPPABLE #37 Icon_minitime1Sam 19 Avr - 13:15

MOJO \"The Prince" a écrit:
Ah OK, bah tout ça c'est super alors Very Happy 
Ok Dixon, même dans l'attente, tes chances sont minimes Razz

Oh ne t'inquiète pas, je serais patient, mais le moment ou tu t'y attendra le moins, BIM.
Title shot suivit d'un nouveau, et vrai, je tiens a bien appuyé sur le '' vrai '' champion intercontinental. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






UNSTOPPABLE #37 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #37   UNSTOPPABLE #37 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNSTOPPABLE #24
» UNSTOPPABLE #4
» UNSTOPPABLE #19
» UNSTOPPABLE #40
» UNSTOPPABLE #46