Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal



 

 UNSTOPPABLE #31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#TheAwesomeOne
1st Dan



Messages : 197
Inscription le : 18/01/2014


UNSTOPPABLE #31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #31   UNSTOPPABLE #31 - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Jan - 12:25

Beau show j'ai apprécier tout le show segment et book des match , un bon debut pour toi comme GM, par contre comme la dit Benjamine certain book font mal a la tête est empêche certain a pas tout lire mais pour le reste c'est correct Wink
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #31   UNSTOPPABLE #31 - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Jan - 12:45

Très bon-show et enfin du renouveau à l'AwC ! J'attendais que ça Bave Noel 
Là, il n'y a pas de doute que la fed va continuer et va revenir au top !

- Super belle intro déjà avec un joli GIF sur le retour d'Antonio Césaro, et vraiment bien le récapitulatif du dernier show pour les nouveaux venues Wink On enchaîne après les super intro par un segment de Kane qui est excellent ! J'espère qu'il rapportera du + au show lors qu'il apparaîtra. En tout cas, ça a l'air bien partis... Faut préparé quelque chose pour lui... Mais quoi ? Noel 

- En suite mon match, je suis très content de ma victoire. Surpris de la façon dont j'ai gagné mais justement c'est mieux de surprendre et puis... tricherie ça accorde tout de même avec l'aspect agaçant de la gimmick de Mojo donc oui ça le fait Wink Dommage pour Jack Carter, mais j'ajoute encore une victoire à mon palmarès. 7/10 pour ce match.

- Le segment de Jean Paul Levesque est très bien placé, juste après la victoire de Mojo, c'est parfait car on continue à être dans le sujet de la rivalité. La présentation est énorme, la qualité du speech de même, bravo euti et bravo nouvelle admin Wink J'ai adoré le segment qui vaut un 8/10.

- Nous avons un match assez bien en suite; je suis tout de même déçu de la défaite de Billy James Razz Mais Tyler Dixon mérite amplement sa victoire vu le speech qu'il a produit lors d'Unstoppable précédent. Mais bon, je voyais trop Billy James champion US car ça accorde parfaitement à sa gimmick. Tant pis en espérant qu'il ne se décourage pas. 6,5/10 pour cette partie.

- Segment Shawn Michaels contre Mr. Anderson toujours plaisant à lire, les deux sont vraiment au même niveau et je doute fortement comment la rivalité va finir... Il y a du suspens, les segments qu'ils font sont toujours aussi spectaculaires, même en étant pas très présent sur le show, ils arrivent à l'animer et j'ai vraiment ate de voir la conclusion de toute cette bataille entre les deux partenaires. 8/10.

- Match pas mal en suite ; j'aurais bien voulu une victoire de Shelton Benjamin mais Sheamus l'a méritait aussi donc c'était partagé et donc ça explique le No-Contest Hap Puis, on dit qu'il y aura un Fatal-4-Way Match, le mieux à faire, en espérant que le titre US sera mieux tenu que Justin Marvel Noel 

- Nouveau GM Bave un super segment ! J'espère fortement qu'il va faire des truc Jim Cornette, qu'il va grave animer le show comme pas possible (comme l'a fait Shane McMahon à l'époque) et j'espère qu'il va entré dans une StoryLine, c'est ce qu'il y a de mieux pour les GM Wink 8,5/10

- Dommage pour Roman Reigns. Chris Jericho méritait aussi la victoire par son côté énervant et actif mais faut dire que le push de Roman Reigns et remit en cause et ça c'est bien dommage. Mais bon, je voyais mal Chris Jericho perdre. En tout cas, il a fait redescendre sur terre Roman Reigns Rire 6/10.

- Segment de John Cena pas mal, il montre ses attentions... Suivit d'un match de divas qui fut assez court mais pas mal aussi. Rien à dire à part que je suis satisfait du souhait de Cena et du retour de Paige. Noel 7/10.

- Le match suivant fut assez original , le fait de redémarrer le match est assez bien pensé. Perso, je voyais mal perdre Zack Ryder, et je voyais mal perdre Antonio Césaro donc le fait que les deux gagnent ça le fait bien aussi; et il y a un gros changement d'attitude du suisse, affaire à suivre. Comme l'a dit Louss, faut que le match challenger soit spectaculaire, là il l'était mais pas assez Noel 7,5/10

- Segment de la Wyatt Family, il fallait ! Faut qu'ils soient mit en avant ceux là pour que la terreur s'installe Wink Je verrais bien une story avec le nouveau GM Noel Ou pas en faite. Mais un bel avenir s'annonce pour eux, par contre je me demande s'ils vont être contré ou non par Cena et Jericho.

- MainEvent extra selon moi Wink Jean Paul Levesque exprime sa montée, il est devenu un MainEventer. Il met à la retraite Raven ce qui ne plaît pas à Mojo qui reproche de plus en plus à Jean Paul d'être trop brusque. Tout ça sa peut donner des bonnes choses, c'est vraiment bien pour la suite, ça encourage ! La rivalité continue... POPOPOOOOO !  8) 9,5/10

- Pour conclure, c'était un énorme show ! Bravo à tous pour les segments (surtout Tazz), des améliorations (les images, les commentateurs) sur la présentation. Les choses à améliorés c'est comme Shelton Benjamin a dit qu'il faut peut être évité de raconter son passé car le tout premier Intercontinental Champion n'était pas Shelton mais bien Mojo qui est l'actuel Razz Pour continuer sur cette lancé il faut que ceux qui bookes les matchs aient un minimum d'info sur le statut actuel des deux (ou plus) catcheurs qui se confrontent Wink Voilà, merci pour ce show et encore mes applaudissements !
Revenir en haut Aller en bas
CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

CALFKILLER ©.


Messages : 1203
Inscription le : 20/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #31   UNSTOPPABLE #31 - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Jan - 16:50

Faut se dire aussi que peut-être le titre Intercontinental avait déjà été joué ici il y a plusieurs mois voir 1 ans ça dépend ^^
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #31   UNSTOPPABLE #31 - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Jan - 17:29

Ah bon ?  Confused  Confused Mojo n'est donc pas le tout premier Intercontinental Champion de l'histoire de l'AwC ?  Confused  Sad
Revenir en haut Aller en bas
#TheAwesomeOne
1st Dan

avatar


Messages : 197
Inscription le : 18/01/2014
Age : 26


UNSTOPPABLE #31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #31   UNSTOPPABLE #31 - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Jan - 17:51

Mojo alias eddy murphy Rire
Revenir en haut Aller en bas
CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

CALFKILLER ©.


Messages : 1203
Inscription le : 20/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #31   UNSTOPPABLE #31 - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Jan - 18:38

Ca je ne peux pas te le dire Mojo Razz

JGabriel Rire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #31   UNSTOPPABLE #31 - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Jan - 18:43

Eh Oui il y avait déjà eu des champions avant Mojo pour le titre IC

Revenir en haut Aller en bas
Show Off » Yacine
6th Dan - Expert

Show Off » Yacine


Messages : 825
Inscription le : 27/01/2013
Age : 23


UNSTOPPABLE #31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #31   UNSTOPPABLE #31 - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Jan - 18:49

MOJO \"The Prince" a écrit:
Ah bon ?  Confused  Confused Mojo n'est donc pas le tout premier Intercontinental Champion de l'histoire de l'AwC ?  Confused  Sad

En effet, il y a eu des personnes comme Dolph Ziggler (une autre personne l'avait.), Edge etc..
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #31   UNSTOPPABLE #31 - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Jan - 18:55

Oh noooooooooooooooooon ... C'était il y a 1 an ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
# B2S. ♦ King Sheamus
4th Dan - Disciple

# B2S. ♦ King Sheamus


Messages : 529
Inscription le : 15/08/2012
Age : 27


UNSTOPPABLE #31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #31   UNSTOPPABLE #31 - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Jan - 18:56

Bon show. Malgrès que je n'ai pas gagner le match.
Revenir en haut Aller en bas
euti
1st Dan

avatar


Messages : 114
Inscription le : 06/12/2013
Age : 39


UNSTOPPABLE #31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #31   UNSTOPPABLE #31 - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Jan - 19:02

Pas grand chose à dire, c'est beau c'est propre et c'est pourtant pas lavé avec Mirlène  Rire  ça c'est une vanne que les plus jeunes comprendrons peut être pas^^, en tout cas grosse amélioration, le début de show est terrible avec Cole et Tazz, c'est bien de présenter le programme de la soirée, reste plus qu'a utiliser les commentateur encore un peu plus entre les match pour faire les transitions.

Bonne chose que de faire un résumé du show précédent, ça remet dans le contexte avant de commencer la lecture du show.

La présentation est belle, les images sympas et à la même taille, je trouve que ça donne une marque made in AWc que tout soit identique, genre voila comment nous on fait, quand vous voyez ça vous savez que c'est l'AWc...

En tout cas c'est clair qu'à l'oeuil ça donne envie d'être lu, c'est agréable.

Mes deux propositions pour améliorer encore un peut :

- Encore plus de transition et d'échange entre les commentateur au cours du show.
- Rajouter les thèmes d'entrée des lutteurs à l'image de Paige et Jim Cornette, ça prend pas beaucoup de place et c'est sympa.

Sinon sur un plan personnel, je trouve aussi que le segment Levesque est bien placé après le match de Mojo et la gimmick est bien respectée dans mon match, bien joué Mojo, l'heure approche...  Devil 

Pour le prochain show je ne souhaite pas avoir de match, je laisse la place à ceux qui étaient sur la touche cette semaine, par contre je souhaite faire un segment avec Mojo à quelques jours de Second City Massacre dont le but sera de voir Mojo déposer le titre Intercontinental dans le coffre avant qu'il soit refermé jusqu'au PPV  Smile  idée à mettre en place en commun.

Je termine en disant que même si je ne veux pas de match il serait bien de publier la carte au plus vite cette fois ci en précisant la date du show et la deadline des speech pour des raisons que j'ai déjà évoquée

Sinon, bravo à tous le monde, bien vue pour un premier show Tazz, c'est plus que prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #31   UNSTOPPABLE #31 - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Jan - 19:04

Ce serait TOP de faire des historiques de titre Razz
J'posterais l'idée plus tard !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


UNSTOPPABLE #31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #31   UNSTOPPABLE #31 - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Fév - 12:03

Finalement je vais prendre le temps de faire une analyse Wink
-L'intro est cool: Déjà l'annonce de mon retour 8) ensuite j'aime beaucoup les dialogues de Tazz et Cole pour débuter ça met dans l'ambiance!
-Le Rewind (ou je sais pas comment vous l'appelez mais dans mes intros c'est AWc Rewind): La mise en page est particulière et c'est chaud à comprendre, faudrait mettre des dialogues entre chaque match mais ça change d'avant, j'aime!
-Le segment du monstre: On s'attend à du lourd même si on sait que c'est Kane Razz
-Mojo vs. Carter: Bien booké et j'aime bien l'idée du screw! J'imagine que Mojo va turn par la suite pour donner une nouvelle image du "Prince"
-Segment JPL: Bon parleur et preneur de risques... JPL met un... coffre 19e Confused?!? La j'avoue que je comprend pas trop Rire mais la suite au PPV est attendue de tout le monde donc même si c'est coffre vs. titre, on s'impatiente! Smile
-Dixon vs. James: Bon match! Dixon next US Champ ou James va le rattraper? Dans tous les cas, les deux débutent en beauté! Razz
-Segment DGA: On ne peut plus attendre de voir les deux perdre le titre pour l'affrontement final à WM :hap:Je sais pas si je suis le seul mais j'ai hâte!
-Sheamus vs. Benjamin: ou le match le plus imcompréhensiblement hardcore Rire En fait je vois pas comment Sheamus s'est blessé... Si Shelton s'était ouvert le visage ok, il a mal chuté! Mais Sheamus aurait du avoir autre chose! Si c'était pour un simple No Contest, le double countout ou le double ko aurait fait l'affaire... Oui
-Cornette: NOUVEAU GM!!! Enfin... FORMER GM BACK!
-Y2J vs. Reigns: Moi je veux ce match comme ça en low ou mid-card à WM Bave mais pour le US... Tiens ça me donne des idées pour la suite Rire
-Segment Cena: WHAAAAAT? Non Jericho bosse seul! Tout mais pas ça Rire Faut s'attendre à tout avec ces deux là!
-Match Divas: Made by me :fuck:à part que les entrées des Divas n'ont pas été mises je ne jugerais pas mon travail Wink
-Ryder vs. Cesaro: J'ai honte d'incarner Cesaro dans ces moments Honte sérieusement, Cesaro a toujours été face depuis le titre European et c'est pas prêt de changer! Je préfère presque voir Ryder gagner que Cesaro gagner de cette manière! Donc je sais pas si ça va être re-booker mais on ne change pas les résultats! :rire:mais sérieusement plus jamais ça! Commenent je vais faire maintenant si je turn pas avec ce match? Honte
-Segment Wyatt+CàC: Bon j'avoue que je suis pas chaud chaud pour voir Styles au sein des Wyatt mais ça peut donner quelque chose Erm Affaire à suivre :Det sinon le coffre à catch de ce show, c'est du déja vu je crois... :erm:mais c'est pas grave, c'est un bon match!
-JPL vs. Raven: Raven blessé, on sait pourquoi: il livre son ultime match Oui donc bonne mise en scène de son départ. Mais JPL vs. Mojo à son apogée je kiffe Bave Rire 
-Résumé: Bon show dans l'ensemble, agréable à lire! Très bon début de notre nouveau GM Tazz!

-Note: ★★★★ 1/2
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #31   UNSTOPPABLE #31 - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Fév - 13:27

J'ai kiffé ton Analyse petit suisse Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
euti
1st Dan

avatar


Messages : 114
Inscription le : 06/12/2013
Age : 39


UNSTOPPABLE #31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #31   UNSTOPPABLE #31 - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Fév - 14:24

Citation :

-Segment JPL: Bon parleur et preneur de risques... JPL met un... coffre 19e Confused?!? La j'avoue que je comprend pas trop Rire mais la suite au PPV est attendue de tout le monde donc même si c'est coffre vs. titre, on s'impatiente! Smile





You, the people n'avez pas la finesse de comprendre le symbole de ce noble geste que seuls les grands rois et princes peuvent comprendre  Cheers

En fait l'idée de mettre le coffre en jeu m'est venue en cours de route, je me suis dit que quitte à faire un match avec un coffre, pourquoi pas dire qu'il appartient à JPL et pourquoi pas le mettre en jeu en échange du titre, et ça colle bien avec l'atmosphère de la feud entre deux hommes nobles et respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #31   UNSTOPPABLE #31 - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Fév - 14:54

Sauf que la ceinture est dans le coffre, et il faut ouvrir le coffre avec la clef suspendu dans l'air qui faudra chercher pour en suite donc ouvrir le coffret et prendre la ceinture. Du coup, le coffre n'est pas remis en jeu.. Noel mais plutôt la ceinture dans un drôle de match quand même.
Appelons ce type de match un TRESOR LADDER MATCH Bave
Revenir en haut Aller en bas
euti
1st Dan

avatar


Messages : 114
Inscription le : 06/12/2013
Age : 39


UNSTOPPABLE #31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #31   UNSTOPPABLE #31 - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Fév - 15:00

Bien l'idée du nom, j'avais pas encore trouvé comment l'appeler, mais celui qui gagne la ceinture gagne tout, ça rajoute un peu de piment^^
Revenir en haut Aller en bas
Demon & Ashley
1st Dan

avatar


Messages : 143
Inscription le : 20/01/2014
Age : 28


UNSTOPPABLE #31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #31   UNSTOPPABLE #31 - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Fév - 15:04

très bon show meme si j'ai perdu vivement le prochain, j'ai quelque idée sur qui m'attaquais maitenant
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #31   UNSTOPPABLE #31 - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Fév - 15:07

M'attaque pas, tu sers à rien sale poilu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #31   UNSTOPPABLE #31 - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Fév - 18:24

VeryEuropean » Lucas a écrit:
Finalement je vais prendre le temps de faire une analyse Wink
-L'intro est cool: Déjà l'annonce de mon retour 8) ensuite j'aime beaucoup les dialogues de Tazz et Cole pour débuter ça met dans l'ambiance!
-Le Rewind (ou je sais pas comment vous l'appelez mais dans mes intros c'est AWc Rewind): La mise en page est particulière et c'est chaud à comprendre, faudrait mettre des dialogues entre chaque match mais ça change d'avant, j'aime!
-Le segment du monstre: On s'attend à du lourd même si on sait que c'est Kane Razz
-Mojo vs. Carter: Bien booké et j'aime bien l'idée du screw! J'imagine que Mojo va turn par la suite pour donner une nouvelle image du "Prince"
-Segment JPL: Bon parleur et preneur de risques... JPL met un... coffre 19e Confused?!? La j'avoue que je comprend pas trop Rire mais la suite au PPV est attendue de tout le monde donc même si c'est coffre vs. titre, on s'impatiente! Smile
-Dixon vs. James: Bon match! Dixon next US Champ ou James va le rattraper? Dans tous les cas, les deux débutent en beauté! Razz
-Segment DGA: On ne peut plus attendre de voir les deux perdre le titre pour l'affrontement final à WM :hap:Je sais pas si je suis le seul mais j'ai hâte!
-Sheamus vs. Benjamin: ou le match le plus imcompréhensiblement hardcore Rire En fait je vois pas comment Sheamus s'est blessé... Si Shelton s'était ouvert le visage ok, il a mal chuté! Mais Sheamus aurait du avoir autre chose! Si c'était pour un simple No Contest, le double countout ou le double ko aurait fait l'affaire... Oui
-Cornette: NOUVEAU GM!!! Enfin... FORMER GM BACK!
-Y2J vs. Reigns: Moi je veux ce match comme ça en low ou mid-card à WM Bave mais pour le US... Tiens ça me donne des idées pour la suite Rire
-Segment Cena: WHAAAAAT? Non Jericho bosse seul! Tout mais pas ça Rire Faut s'attendre à tout avec ces deux là!
-Match Divas: Made by me :fuck:à part que les entrées des Divas n'ont pas été mises je ne jugerais pas mon travail Wink
-Ryder vs. Cesaro: J'ai honte d'incarner Cesaro dans ces moments Honte sérieusement, Cesaro a toujours été face depuis le titre European et c'est pas prêt de changer! Je préfère presque voir Ryder gagner que Cesaro gagner de cette manière! Donc je sais pas si ça va être re-booker mais on ne change pas les résultats! :rire:mais sérieusement plus jamais ça! Commenent je vais faire maintenant si je turn pas avec ce match? Honte
-Segment Wyatt+CàC: Bon j'avoue que je suis pas chaud chaud pour voir Styles au sein des Wyatt mais ça peut donner quelque chose Erm Affaire à suivre :Det sinon le coffre à catch de ce show, c'est du déja vu je crois... :erm:mais c'est pas grave, c'est un bon match!
-JPL vs. Raven: Raven blessé, on sait pourquoi: il livre son ultime match Oui donc bonne mise en scène de son départ. Mais JPL vs. Mojo à son apogée je kiffe Bave Rire 
-Résumé: Bon show dans l'ensemble, agréable à lire! Très bon début de notre nouveau GM Tazz!

-Note: ★★★★ 1/2

Je ne serais pas si sur :p
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


UNSTOPPABLE #31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #31   UNSTOPPABLE #31 - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Fév - 19:08

JOKER a écrit:


VeryEuropean » Lucas a écrit:
Finalement je vais prendre le temps de faire une analyse Wink
-L'intro est cool: Déjà l'annonce de mon retour 8) ensuite j'aime beaucoup les dialogues de Tazz et Cole pour débuter ça met dans l'ambiance!
-Le Rewind (ou je sais pas comment vous l'appelez mais dans mes intros c'est AWc Rewind): La mise en page est particulière et c'est chaud à comprendre, faudrait mettre des dialogues entre chaque match mais ça change d'avant, j'aime!
-Le segment du monstre: On s'attend à du lourd même si on sait que c'est Kane Razz
-Mojo vs. Carter: Bien booké et j'aime bien l'idée du screw! J'imagine que Mojo va turn par la suite pour donner une nouvelle image du "Prince"
-Segment JPL: Bon parleur et preneur de risques... JPL met un... coffre 19e Confused?!? La j'avoue que je comprend pas trop Rire mais la suite au PPV est attendue de tout le monde donc même si c'est coffre vs. titre, on s'impatiente! Smile
-Dixon vs. James: Bon match! Dixon next US Champ ou James va le rattraper? Dans tous les cas, les deux débutent en beauté! Razz
-Segment DGA: On ne peut plus attendre de voir les deux perdre le titre pour l'affrontement final à WM :hap:Je sais pas si je suis le seul mais j'ai hâte!
-Sheamus vs. Benjamin: ou le match le plus imcompréhensiblement hardcore Rire En fait je vois pas comment Sheamus s'est blessé... Si Shelton s'était ouvert le visage ok, il a mal chuté! Mais Sheamus aurait du avoir autre chose! Si c'était pour un simple No Contest, le double countout ou le double ko aurait fait l'affaire... Oui
-Cornette: NOUVEAU GM!!! Enfin... FORMER GM BACK!
-Y2J vs. Reigns: Moi je veux ce match comme ça en low ou mid-card à WM Bave mais pour le US... Tiens ça me donne des idées pour la suite Rire
-Segment Cena: WHAAAAAT? Non Jericho bosse seul! Tout mais pas ça Rire Faut s'attendre à tout avec ces deux là!
-Match Divas: Made by me :fuck:à part que les entrées des Divas n'ont pas été mises je ne jugerais pas mon travail Wink
-Ryder vs. Cesaro: J'ai honte d'incarner Cesaro dans ces moments Honte sérieusement, Cesaro a toujours été face depuis le titre European et c'est pas prêt de changer! Je préfère presque voir Ryder gagner que Cesaro gagner de cette manière! Donc je sais pas si ça va être re-booker mais on ne change pas les résultats! :rire:mais sérieusement plus jamais ça! Commenent je vais faire maintenant si je turn pas avec ce match? Honte
-Segment Wyatt+CàC: Bon j'avoue que je suis pas chaud chaud pour voir Styles au sein des Wyatt mais ça peut donner quelque chose Erm Affaire à suivre :Det sinon le coffre à catch de ce show, c'est du déja vu je crois... :erm:mais c'est pas grave, c'est un bon match!
-JPL vs. Raven: Raven blessé, on sait pourquoi: il livre son ultime match Oui donc bonne mise en scène de son départ. Mais JPL vs. Mojo à son apogée je kiffe Bave Rire 
-Résumé: Bon show dans l'ensemble, agréable à lire! Très bon début de notre nouveau GM Tazz!

-Note: ★★★★ 1/2



Je ne serais pas si sur :p

Ah alors j'ai lu Big Red Monster comme ça pourtant Razz
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #31   UNSTOPPABLE #31 - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Fév - 19:10

Haha moi aussi Rire Razz C'est craméééé... Et puis c'est moi qui l'avait dit en premier, ça prouve que vous ne lisez pas mes analyses Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


UNSTOPPABLE #31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #31   UNSTOPPABLE #31 - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Fév - 22:33

Non parce qu'on t'aime paaaaaaaaaaas  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






UNSTOPPABLE #31 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #31   UNSTOPPABLE #31 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» UNSTOPPABLE #24
» UNSTOPPABLE #4
» UNSTOPPABLE #19
» UNSTOPPABLE #37
» UNSTOPPABLE #46