Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal



 

 UNSTOPPABLE #31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Insane Bump Machine.
3rd Dan

The Insane Bump Machine.


Messages : 390
Inscription le : 03/08/2012


UNSTOPPABLE #31 Empty
MessageSujet: UNSTOPPABLE #31   UNSTOPPABLE #31 Icon_minitime1Jeu 30 Jan - 20:47

UNSTOPPABLE #31 Y4q

Et voilà que les caméras s'allument sur l'aréna accueillant le show de Unstoppable ce soir ! Mais nous n'aurons pas droit à l'introduction de lutteurs pour un match, nous n'aurons pas droit à une pub pour bien commencer la soirée, non, pour bien débuter la soirée nous sommes avec nos deux commentateurs préféré qui son : Michael Cole & Tazz.

UNSTOPPABLE #31 1350753400-entre-show-01 UNSTOPPABLE #31 1350753399-entre-show-jericho-suck-01

 Tazz - Welcome Ladies and Gentlemen pour ce nouveau Numéro de Unstoppable ! Déjà oui nous sommes aux numéros 31, ce soir nous sommes en directe de Concord, New Hampshire ou je serais tout a long de cette soirée accompagner par mon fidèle collègue, Michael Cole ! Hey Miky !

Michael Cole - Bonsoir Tazz, bonsoir a tous et surtout à toi ! Fidèle téléspectateur.

 Tazz - Des gros match ce soir ! Qu'en pensez vous cher " associé "

Michael Cole - Oui effectivement Tazz, ce soir nous allons avoir de gros gros match ! Et pour débuter nous aurons un match entre l'Intercontinental Champion et un petit nouveau du nom de Jack Carter ! Nous aurons un résumé aussi du dernier Unstoppable et une grand annonce mon cher Tazz !

 Tazz - Hmm.. Tout a fait Mike. Suite a cette annonce il va y avoir du changement du côté de Unstoppable, plus d'action ? Plus D'Hardcore ? Ou AWc Network ? Non je blague.. Nous le serrons par la suite, puis après nous aurons de multiple match pour la qualification aux USA Championship récemment libéré par Justin Marvel qui as mis fin prématurément à son contrat sans raison, une annonce qui as bouleversé l'univers de la AWc.

Michael Cole - Tu veut peut être largué tout les matchs pour me laisser annoncer que le Divas Match ? C'est sa ?

Tazz ne répond pas.

Michael Cole - Hum...Hum... Pour reprendre il y aura 3 Matches pour se qualifier sans le Triple Threat match du titre USA à Second City Massacre, qui en feras partie en votre avis ? Shelton Benjamin ? Sheamus ?Tyler Dixon ou Billy James deux lutteurs qui ont récemment fait leur débuts et se sont attaqué sur Twitter ou encore Chris Jericho et Roman Reigns qui ne font que s'envoyer des fleurs partout ou ils se voyent ? Et le Divas Match ...

 Tazz - F***** je peut parler maintenant ! Après ce match de femme, qui opposera Taeler Hendrix à Maryse nous aurons un match pour connaitre le Challenger Numéros 1 du titre AWc, qui de Antonio Cesaro ou Zack Ryder pour tenter d'approcher le précieux ? Et notre fidèle Jean Paul Levesque va t-il encore avoir quelque surprise de la part de son vieille ami Mojo ?

Michael Cole - Ta un grain quand même. Passons maintenant au show.

 Tazz - Oui si tu le dis.. Pff.. !

Brutalement la caméra coupe et nous allons directement sur une vidéo résumant le dernier Unstoppable.
Revenir en haut Aller en bas
The Insane Bump Machine.
3rd Dan

The Insane Bump Machine.


Messages : 390
Inscription le : 03/08/2012


UNSTOPPABLE #31 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #31   UNSTOPPABLE #31 Icon_minitime1Jeu 30 Jan - 20:47

- 26.01.14 UNSTOPPABLE #30

" Et voilà le premier match de cette carte d'Unstoppable 30 ! L'irlandais qui fais face au Show-off, rappelons rapidement les événement avant de voir, segment, interwiew et que le show ne démarre, L'irlandais a envoyer un message sec a Maniac en passant par Dolph en lui collant un Brogue kick ! "

" Jumping elbow drop ! il garde en tombé ! 1 ! 2 ! Non, Sheamus est encore là ! Dolph se met au coin ! Il cours vers Sheamus ! Lariat ! Dolph se releve ! "

" C'est Tom, Tom entre dans le dos de Sheamus, Mais que viens t'il faire ? Sheamus se retourne ! SPEAR ! Spear de maniac ! Maniac repart sur la rampe d'entrée sourire au lèvres ! "

" Zig zag ! Zig zag porter ! 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de dolph ziggler ! qui en plus de voler le Show viens de voler la victoire ! "

UNSTOPPABLE #31 13508010

" The Next Big Thing commence le match avec une epreuve de force avec un tout nouveau lutteur, Scott Dawson une épreuve de force  facilement remporter par Brock Lesnar. "

" Lesnar se releve avec un petit sourire, apparemment il s'amuse beaucoup. Il relève Scott Dawson et le balance dans les cordes........il attends que Scott Dawson revienne........et un autre Spinebuster!! Brock Lesnar est prêt a en finir, il exécute son F5 ! Le tombé 1…2…3 ! Scott Dawson n’aura pas du tout dominé dans ce match. "

UNSTOPPABLE #31 13508010

" La soirée continue ! et le match qui va suivre opposera CM Punk, au Big red monster Kane ! Punk fais son entré en premier, il s'agenouille '' ITS CLOBERING TIM..... Kane viens d'attaquer Punk dans son dos ! mais pourquoi ?! "

" Non ! Il le soulève ! OMYGAD ! LAST RIDE ! Last ride et punk qui chute de 3 mètre de haut ! il est en croix en bas de la rampe, tel un corps sans vie ! Les médecins arrivent ! et demande une civière ! "

.........................................

" La sonne cloche et Shawn sera donc bien seul pour affronter la Famille qui a vraiment un nom de merde! Ils n'ont même pas la peine de chercher un truc plus original! "

" Le voilà! Mister j'ai une grosse tête de con Anderson débarque! Mais il marche! Il ne court pas du tout! Il ne fait que regarder! Styles et Bray regardent Anderson et on relève Shawn pour le balancer au sol juste devant eux! Un message ? Un cadeau ? Anderson est dans le ring a présent! Et sans se presser bordel quel touriste! Anderson regarde son ancien partenaire et se met a genou! What ? Il regarde Bray et tend les bras! Non ? Anderson rejoint la famille ? FUCK YOU!!!! Anderson vient de balancer un Double Fuck en direction de Bray et Styles! Et Aj s'envole en dehors du ring! Il a foncer sur Anderson mais celui-ci l'a évité! Et Bray tente d'attaquer mais Anderson le repousse et finit par le dégager du ring! Anderson a fait le ménage et Shawn Michaels est debout! Shawn est sur pied! Prêt a frapper Anderson avec le Sweet Chin Music! Non! Anderson a le dos tourné et ne se retourne pas! Il sourit et Fuck You dans le dos! Il vient de monter son doigts en direction de Michaels et le Asshole quitte le ring! Et celui-ci se tire sans plus d'explication! Laissant Shawn dans le ring et la famille est déjà repartis pour faire une réunion de crise j'imagine! Vu qu'il n'ont pas obtenus vraiment ce qu'il désirait! Bordel, c'est le mot qu'il faut retenir de toute cette histoire! "

UNSTOPPABLE #31 13508011

" Le match est vraiment serré entre les deux Divas, Rhaka Khan en bikini et Brooke Tessmacher elle aussi en bikini, un vrai match féminin qui s’annonce ce soir ! "

" Roll Up, l'arbitre compte 1...2...3 ! FIN DU MATCH ! Rhaka Khan à eu Brooke à son propre jeu, en toute discrétion elle prend le soin de remettre la protection, nouvelle victoire pour Rhaka Khan. "

UNSTOPPABLE #31 13508012

" Raven Vs. Justin Marvel "

" Ce soir, notre main event oppose notre champion des états unis ! Justin marvel ! a un lutteur qui a fais son retour, et non des moindres Raven ! la semaine passé Raven a envoyer Edge a l'hopital mais a garder une séquelle a la jambe puisqu'il s'est relever en boitant, mais rien n'empêche le match de commencer avec une épreuve de force que Raven remporte  "

" RAVEN EFFECT ! le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Raven qui bat deux champions en deux semaines ! Ont aura plus d'explication sur les agissement de Tyler en semaine prochaine ! "

UNSTOPPABLE #31 13508013

Alors que la vidéo allez passer au match de Jean Paul Levesque la caméra coupa et nous nous retrouvons en Backstage dans un endroit bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
The Insane Bump Machine.
3rd Dan

The Insane Bump Machine.


Messages : 390
Inscription le : 03/08/2012


UNSTOPPABLE #31 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #31   UNSTOPPABLE #31 Icon_minitime1Jeu 30 Jan - 20:48

Nous voici dans les backstages de Unstoppable.. Nous retrouvons avec un inconnue qui parle tout seul.. Il radote.. Il ne sais pas quoi faire.. Il parle, écoutons..

UNSTOPPABLE #31 1351676674-horreur-01

Inconnue - .. C'est comme cela qu'on m'appelle, *********. Mon moyen d'action est simple mais très efficace pour rendre la part de Mal dans moi-même et dans l'âme de tous ces innocents mortels qui se placeront sur ma route. Il m'est impossible désormais de reculer, je suis la Folie, et je vais agir en conséquence. Je suis un monstre de puissance, à la fois physique et psychologie, je suis capable de détruire un pauvre humain moralement, de le torturer des façons les plus horribles : celles qui attaquent l'esprit et la réflexion, pour en arriver à ce qui m'intéresse, à ce pourquoi j'ai été créé et envoyé ici.. les détruire jusque dans ce qu'ils ont de plus précieux : leur chair. Je m'attaquerai à leur corps grâce à la puissance du mien, j'arracherai les pires cris de douleur à ces créatures faibles grâce à un art qui passe bien au-dessus de tout autre lorsqu'il a été élaboré et perfectionné dans l'antre du Diable : le Wrestling. Je ne cesserai d'harceler leurs mains, leurs pieds, leurs jambes, leurs bras, leur abdomen, leur torse, leur nuque, leur tête, leur coeur, leur cerveau.. Haahaahaaaa ! La douleur les rongera jusqu'à la moelle, jusqu'au plus profond d'eux-même ce qui prendra le dessus sur leurs bonnes résolution. Quand un humain mortel souffre, il a toujours la même réaction : ce sont d'abord des cris, des plaintes incessantes, qui sortent de ses entrailles.. puis cela attaque leur esprit, efface tout bon sentiment et le remplace par de la haine, de la soif de vengeance.. La douleur psychologique associée à la torture physique fait devenir l'humain bestiale, le Bien maléfique ! La victoire est là, toute proche, elle me demande que je mette rapidement mon plan démoniaque en exécution, et c'est ce que je vais faire.

UNSTOPPABLE #31 1351676674-horreur-03
Mais.. c'est horri..

Inconnue - Horrible ? Oui tu as raison, l'horreur fait partie de moi. Et elle fera bientôt partie de tout ce qui entourera la Action Wrestling Compagny ! Le plan se déroule en plusieurs parties : l'arrivée dévastatrice, que tout le monde soit terrifié ne rendra mon travail de démolition que plus facile, la montée vers les sommets de violence, de destruction et d'horreur grâce à des victoires, encore et encore, que je traquerai grâce à mon Chokeslam From Hell. Cette montée me permettra d'acquérir toute sorte de titres, toute sorte de championships.. des ceintures qui représentent l'estime que tous doivent porter à un individu, et qui sont destinées au Mal, uniquement à celui-ci.. preuve en est que ceux qui les détiennent actuellement sont ceux sur lesquels Satan a le plus de contrôle.. Ces ceintures seront alors miennes, et tout le monde me portera un respect apeuré, un respect forcé par le sentiment d'insécurité que j'inspirerai à tous.. Mon plan pourra alors passer à la dernière étape : réunir chaque individu que j'ai vaincu, chaque part de Bien que j'ai éliminée, et les unir derrière moi, les rallier à la cause du Seul et Unique Monde qui vaut la peine de résister à l'assaut final, aux horreurs du Chaos : L'ENFER ! Mes forces affronteront alors les derniers résistants et la fédération tombera dans un profond Chaos dont elle ne pourra jamais ressortir. The Big Red Monster affrontera chaque personne qui souhaitera se mesurer au plus dominant physiquement, et à la maîtrise la plus dangereuse de la Folie. Il les détruira jusqu'au dernier. Don't be scared.. be completly affraid ! Le prochain show marquera la première étape, le Chaos est en marche vers la AWc, il affrontera lundi ceux qui l'auront malencontreusement souhaité.. LE MAL AVANCE, IL EST TOUT PROCHE DE VOUS !

UNSTOPPABLE #31 1351676672-horreur-02
Le Mal règnera...

» MBUBE WIMOWEH 

UNSTOPPABLE #31 13508014

» MONSTER 

UNSTOPPABLE #31 13508016

 SINGLE MATCH  
 MOJO " THE PRINCE " Vs. JACK CARTER 

Et c'est partie pour ce match qui est un match 100% Inédit, il oppose Mojo " The Prince " à Jack Carter et le match commence par un contact habituel entre les deux hommes, le match oppose l'actuelle champion Intercontinental à la seul défaite face au nouveau et peut être futur légende Jack Carter, Mojo prend l'avantage sur Jack Carter mais ce dernier met un coup en s'élançant pour un Spear sur l'actuel Intercontinental champion, contrés par Mojo, la futur " légende du catch " en profite pour un ArmBreaker et enchaîne avec le tombé 1...2 non même pas deux il y aura simplement 1, Jack Carter se relève malgré le choque et esquive une corde à linge pour exécuté un Finally Crash très rapidement exécuté ! Mojo est surpris est K.O, le tombé 1...2.. non nous sommes encore loin de la fin du match, Mojo se tient la tête, se rapproche du coin et donne une chance à Jack Carter de faire un Running Clothesline ce que celui ci fait mais s'écrase contre le coin, Mojo part et Running Clothesline parfaitement exécuté le prince en profite pour faire un Mojo Sault, c'est réussi ! Il as littéralement écrasé son adversaire, Mojo enchaîne, Elbow to Dislain le tombé 1...2.. non simplement deux et toujours deux. Le match reprend, les deux lutteurs sont très techniques ce qui confirme bien le statut de Mojo comme futur légende de la AWc et Jack Carte comme lutteur très promettant pour l'avenir, Mojo profite d'un petit moment d'inentation du rookie pour un Mojokick ! Jack Carter ne tombe pas mais a fortement besoin des cordes pour ce maintenir, Mojo lui envoie un Superkick et le fait passer par dessus la troisième corde ! Mojo lève la main au ciel et s'élance ! Il chuteee ! Jack Carter c'est enlevé ! Le public crie de peur pour le prince l'arbitre n'arrete pas le match et va voir Mojo ? Mojo n'a pas le temps de répondre que Jack Carter le relève et le renvoie sur les rings, ouhhh une futur rivalité pourrai t'elle avoir lieu ? Jack Carter pousse Mojo, Spear ! Le tombé victorieux 1...2...3 ... Fin du.... Non ! Que deux ! Jack Carter pète littéralement un plomb et va voir l'arbitre et lui demande pourquoi le troisième tombé à était si long, qu'il en oublie même Mojo, Mojo retourne Carter et Eye Poke ! Tricherie ! L'arbitre de dot n'a rien vue ! Royal Slam ! Le tombé de Mojo, 1...2...3 ! Victoire de Mojo par Tricherie ! Le Nouveau Général Manager ne va pas laisser passer sa !


 Tazz - Sacrée Mojo, heureusement qu'il n'a pas fait ce coup à Jean Paul Levesque sinon il aurai lui aussi pris une table Hahaha !

Michael Cole - Très drole, Jean Paul Levesque est juste sérieux, respectueux et fair play pas comme Mojok, d'ailleurs nous le retrouvons tout de suite après cette page de pub !
Revenir en haut Aller en bas
The Insane Bump Machine.
3rd Dan

The Insane Bump Machine.


Messages : 390
Inscription le : 03/08/2012


UNSTOPPABLE #31 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #31   UNSTOPPABLE #31 Icon_minitime1Jeu 30 Jan - 20:48

Alors que sur le ring se trouve un objet d'environ 1 mètre de long et 50 centimètres de hauteur posé sur une table et recouvert d'une nappe de velours, c'est maintenant la musique de Jean Paul Levesque qui raisonne dans la salle, ce dernier toujours aussi élégant est surement là pour nous annoncer la stipulation qu'il a choisit pour affronter le Prince Mojo à Second City Massacre II où le titre intercontinental sera en jeu, mais qu'elle est cet objet caché sous cette nappe ?



UNSTOPPABLE #31 13508017

Jean Paul Levesque est maintenant sur le ring à côté du mystérieux objet, il est prêt à parler.

Jean Paul Levesque - Salutations au peuple, nous ne prendrons guère longtemps à nous exprimer ce soir, ce soir nous ne sommes pas venu nous venter de nos accomplissements lors d'Unstoppable #30, chaque chose en son temps. Vous le peuple, attendez avec impatience de connaitre la stipulation du combat qui aura lieu à Secon City Massacre II pour le titre Intercontinental. Évidemment, vous vous demandez tous ce que cache cette nappe, nous allons y venir. Ce combat à Second City Massacre doit être spécial, particulier, ce doit être quelque chose qui ne s'est encore jamais vu à l'AWc, c'est pourquoi nous trouvons injuste que le Prince Mojo soit le seul à risquer quelque chose dans cet affrontement, en l'occurrence le titre Intercontinental, nous avons donc décidé nous aussi de mettre quelque chose en jeu, ceci...

Jean Paul Levesque dévoile alors l'objet caché sous l'émerveillement mais aussi l'interrogation de la foule...

UNSTOPPABLE #31 13508018

Jean Paul Levesque - Ce Coffre fort authentique du 19e appartenant à notre famille dont la valeur est inestimable, ce trésor du patrimoine Levesque sera mis en jeu lors de notre affrontement, mais ceci ne dit rien sur la stipulation n'est ce pas ? Et bien voyez-vous, comme nous vous le disions ce combat doit être unique, du jamais vu, et ce coffre sera le centre de notre affrontement, et ce combat s'effectuera en deux temps. Dans un premier temps, au dessus de ce ring sera suspendu la clé si précieuse de ce coffre qu'il faudra aller récupérer à l'aide d'une échelle, et comme vous pouvez vous en douter, dans un second temps il faudra utiliser cette clé pour ouvrir le coffre qui se trouvera aux abords du ring, et bien sur à l'intérieur de ce coffre se trouvera la ceinture de champion Intercontinental et c'est quand l'un des deux lutteurs brandira cette ceinture qu'il sera déclaré champion. Mesdames et Messieurs, à Second City Massacre, l'histoire va s'écrire dans ce noble et juste combat, l'heure est maintenant venue de nous retirer pour laisser place aux prochains troubadours venus vous divertir, en vous souhaitant de passer une agréable soirée.

Michael Cole - Le Roi à parler.

 Tazz - Pas de commentaires, Le Roi fait mu-muse avec son coffre.
Revenir en haut Aller en bas
The Insane Bump Machine.
3rd Dan

The Insane Bump Machine.


Messages : 390
Inscription le : 03/08/2012


UNSTOPPABLE #31 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #31   UNSTOPPABLE #31 Icon_minitime1Jeu 30 Jan - 20:48

» PERSONAL JESUS 

UNSTOPPABLE #31 13508021

» TOO OLD TOO DIE YOUNG 

UNSTOPPABLE #31 13508019

 SINGLE MATCH  
 TYLER DIXON Vs. BILLY JAMES

Les deux hommes sont présent sur le ring, la cloche sonne ! Premier combat a la Action Wrestling Compagny pour les deux hommes ! il n'y a pas qu'une histoire de qualification en jeu ! mais aussi une histoire de fierté ! Mais passons ! les deux hommes ont leurs réputation dans le circuit indy's ! Mais bref, premier contact remporté par Billy ! Prise de tête, Tyler tente de s'en sortir mais il est ammené au sol par le cowboy, Tyler se relève lentement ! Il se laisse tombé dans les cordes pour repousser James ! Dropkick de Tyler qui envoi le Texan au sol ! Tyler se projète alors que James roule vers lui, Dixon saute par dessut et se retourne ! Dropkick ! 1 partout ! Une fois relevé, les deux hommes se fixent ... ils repartent dans un contact cette fois-ci remporter par Dixon qui effectue directement un snapmare et se projète rapidement ! Low running high knee ! Il envoi lourd dés le debut ! Il redresse le cowboy, l'accule dans le coin et enchaine des Middle kick dans son torse ! Mais Billy bloque le dernier, soulève Dixon est viens l'écraser au centre du ring ! Il enchaine avec plusieurs elbow drop ! Tyler se hisse sur ses pieds a l'aide des cordes ! Il cours vers Billy ! Arm drag, James garde la prise au sol en Arm-lock parfaitement porter ! Tyler se relève sous les tambours de la foule, pour inverser les roles ! Hip-toss porté a la volé ! James se relève directement pour acceuillir Tyler dans sa course dans un C'Christi Slam ! Le tombé qui suis ! 1 ! 2 ! Non ! 2 ! James relève son opposant et le projète a son tour ! B James Punch ! Non, droite esquiver par Ty, qui reviens de plus belle ! Step up enzugerie ! James est envoyé dans le coin ! Tyler est dans l'autre ! Corner dropkick ! James titube au centre ! Dixon enchaine ! Springboard moonsault DDT ! Omygad ! Qu'elle prise ! le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! Non ! Simplement 2 !  Les deux hommes donne tout ! Il le relève, le porte sur ses épaules ! Fyreman's carry double knee gutbuster ! Tyler viens d'empaler Billy, Ty monte sur le coin ! Dernier regard en arrière ! Moonsault ! Esquiver ! Tyler est debout sous le choc ! Texas Line ! Dixon est au sol en croix ! Billy lêve les bras ! Tout le monde l'à compris ! Il se saisit du crane a Dixon ! Texas Necbreaker ! C'est finit ! Un ... Deux ... Tr .... Non ! Tyler reste l'épaule levé ! James retente ! 1 ! 2 ! Non ! Tyler est encore dans ce match ! Est ce dernier se relève petit a petit en titubant .. Billy le porte sur ses épaules ! Attention Tyler descend ! Superkick ! Billy s'écroule ! Le public est en feu sur ce match de rève ! Tyler tiens la tête du Texan, et le relève doucement .. Il l'empoigne et ... Breaking Point ! Breaking Point porter ! C'est la fin ! Un ! Deux ! Trois ! Oui ! Non ! Billy avait le pied sur la corde ! Ty' n'en reviens pas ! Billy se relève doucement ! L'homme des mains events s'élance dans les cordes ! Attention il est attraper ! Unleashed Strenght ! Les deux hommes sont en croix au centre du ring .. Personne ne bouge ! ils sont décomptés ! 1 ! ... 2 ! ... 3 ! ... 4 ! ... 5 ! ... 6 ! Billy Junior se relève ! 7 ... 8 ! Et s'est au tour de Tyler de se relever .. James avance vers lui, et se saisit de sa tête ! il le place entre ses jambes ! il le soulève ! Non ! Dans l'élan Tyler est descendu en Leg drop buldog ! Il tente le tombé encore une fois ! 1 ! 2 ! Non ! Simplement deux ! Tyler se tir les cheveux ! Et se met dans le coin ! une fois son antagoniste relever ! Il court vers lui ! Billy qui le soulève ! Texas Buster ! Texas Buster ! Billy le sent ! c'est la fin ! il rampe vers le coin, alors que le public hurle de joie ! ce match qui va touché a sa fin ! et les deux hommes auront tout donner ! ... Alors que les pied du publics tapent en rythme sur le sol pour encourager les deux hommes ! Billy est dans le coin, prêt a arriver tel un train a tout allure ! Il fait signe de lancer une corde sur Tyler qui peine a se relevé ! Tyler est sonné et se retourne au centre du ring face a un Billy arrivant a toute allure ! Spear ! Non ! Final Shock a la volé ! Tyler tente le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! OUI ! Il l'à fait ! Tyler remporte son premier match a la AWC !


 Tazz -  Tyler Dixon viens donc de gagner sa place pour Second City Massacre II !

Michael Cole - La longue épopée des nouveau lutteurs dans le monde du catch ne fait que commencer à la AWc.
Revenir en haut Aller en bas
The Insane Bump Machine.
3rd Dan

The Insane Bump Machine.


Messages : 390
Inscription le : 03/08/2012


UNSTOPPABLE #31 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #31   UNSTOPPABLE #31 Icon_minitime1Jeu 30 Jan - 20:49

Nous sommes de retour en direct à l’Action Wrestling Compagny après une légère coupure publicitaire. Les fans ont eu le temps d’aller chercher à boire manger et d’aller acheté les nouveaux t-shirts de Shawn Michaels, le plus grand, le plus fort et beau de l’AWC ! C’est alors que le titantron s’allume …



C’est l’ancien thème song de la DX ! Qu’est ce que cela signifie … C’est bien Shawn qui est dans la place habillé avec les couleurs de la Dgeneration-X ou DGeneration Asshole pour certain …

UNSTOPPABLE #31 13508022

Le Heartbreak Kid s’amuse avec la foule en lançant des petites lumières fluorescente avec de monter sur le ring, micro à la main.

Shawn Michaels - Je sais que vous devez vous posez pas mal de question concernant ce qui a eu lieu la semaine passée, mon match, l’intervention d’Anderson, le fait que je sois remonté sur un ring plus rapidement que prévu, mon match contre la Family What et aussi et surtout pourquoi est ce que j’ai remis mes vieux habits de la DGeneration Ass … de la DGeneration-X ! Et bien c’est simple ce soir j’ai juste envie de parler franchement de toute les choses qui me dérange ici, enfin toute, c’est impossible étant donné la durée du programme. Alors j’ai une question pour vous : Are you Ready ?

Le public cria mais pas assez au gout de Shawn Michaels qui pris une longue, très longue inspiration  …

L’écran géant s’alluma alors clique ! :

Shawn Michaels - Mesdames et Messieurs, garçons et filles, jeunes de tous âges, le Heartbreak Kid est dans la place et si vous n'êtes pas d'accord avec ce que j'ai à dire alors SUCK IT ! Voilà il fallait que sa sorte a présent parlons du 8 décembre, je suis devenu, avec un Asshole du nom de Anderson champion par équipe. Jusque la je ne vous apprend rien de nouveau, cela a eu lieu à Crush Hour et j’ai même mis fin à la DGeneration Asshole après ce show. Cependant il n’y a pas quelque chose qui vous dérange, qui vous surprend, qui vous choc ? Je ne parle pas de cette guerre qui a éclaté avec Mister Grange Gueule Anderson mais du fait que nous n’ayons jamais défendu nos ceintures de champion par équipe ! Je sais que nous ne sommes plus réellement une équipe, juste deux ancien coéquipier qui se tape sur la gueule jusqu’à WreslteMania ou tout cela va se terminer dans un 3 Stage Of Heel Match ! Vous savez lorsque je suis devenu le premier Awc champ’ c’était un sentiment incroyable de devenir champion à nouveau, surtout que nous étions énormément à se battre pour se titre, Randy Orton, Boogeyman, Ziggler et même Brock Lesnar pour ne citer qu’eux mais c’est moi, le Showstopper, le Heartbreak Kid qui suis devenu champion et pourtant. Rien à faire il y a eu un vide énorme et je me suis rapidement ennuyé de se titre, c’est limite si je n’en avais plus rien à foutre de ce titre, voir de cette fédération et j’ai donc décidé de partir un peu me ressourcer jusqu’au moment au Anderson à eu besoin de moi pour accomplir son Grand Slam, vous connaissez la suite. Cependant j’ai décidé que cette fois ci j’allais m’y prendre autrement. Le règlement nous interdit de cumuler le titre de champion par équipe avec un autre titre, je m’en contre fiche! Si rien ne bouge, c’est le Showstopper qui va aller chasser ses proies et pourquoi pas devenir à nouveau champion de l’Awc ? Car je doit aller voir sur le site internet pour me rappeler qu'Edge est le Champion!  Ou alors, je pourrais me pencher sur le titre Intercontinental détenu par un homme qui est limite plus chiant que ce Asshole quand il ouvre la bouche, Prince Mojo Jojo c’est une idée, mais il y a encore d’autre ceintures. Si jamais on m’interdis de me battre pour une autre ceinture tant que je suis champion par équipe, j’ai juste deux mots à vous : Suck It ! Je n’en ai désormais plus rien à foutre. Et même si je dois me battre seul ce n’est pas grave, lors du dernier Unstoppable j’ai montré que mon titre comptais encore beaucoup pour moi, seul ou pas, peut importe. Je devrais prendre deux fois plus de coups, être deux fois plus fort et aussi deux fois plus attentif mais je me battrais le plus longtemps possible. Ah oui j’oubliais sa bouge aussi en interne avec les dirigeants et …[/i]

??? - Ho du calme Shawn sinon tu risque de ne plus avoir de contrat d’ici WrestleMania …

Alors que Shawn était en plein speech, il se fit couper et l’écran géant s’alluma!

UNSTOPPABLE #31 13508023

C’est le Asshole de service qui est visiblement avec les fans qui n’ont pas eu le temps d’obtenir un ticket ou plutôt qui boycott le show suite au mauvais Unstoppable qui ont eu récemment!

Mister Anderson - Pour une fois je suis d’accord avec toi Shawn, même si je vais te battre à WrestleMania je reste avant tout le seul et unique à avoir réalisé le Grand Slam à l’Action Wreslting Compagny et je suis toujours champion par … heu champion par équipe en solo. Notre équipe n’est peut être plus d’actualité mais je compte toujours me battre et garder ce titre le plus longtemps possible et à ce rythme la, et bien je n’ai pas à en toucher une, c’est encore plus compliquer de me gratter le cul. La semaine passé, on aurait put me reprocher de ne pas avoir lutter, mais ce match n'était pas important! La Famille n'est pas une vrai menace! Ils ont essayer de me recruter ?! Bordel je pensait la connerie atteinte par la merde proposé par Bischoff, mais Aj et Bray ont repoussé les limites! Alors, vu qu'il reste encore un moment avec Wresltemania, Faut bien s'occuper comme on peut! C’est pourquoi je lance une Deadline! Un avertissement pour l’ensemble du roster de cette fédération. Je lance un Open Challenge match à Second City Massacre et si jamais d’ici la, aucune équipe ne me défie ou plutôt ne nous défie, alors tout comme Shawn, je promet de foutre encore plus le bordel que par le passé! Désoler nouvelle direction mais le Asshole a encore plein de chose a montrer avant de partir à Wrestlemania!

Les fans en compagnie d’Anderson commencèrent une série de Yes ! Yes ! Yes ! Yes ! Yes !

Mister Anderson - Ah oui Shawn j’aimerai terminé avec ceci : « for the thousand in the attendance, for the millions watching at home all around the world, let's gettttttt readyyyyyyy to Suck Itttttttt ! »

La foule à l’extérieur repris avec un énorme Suck It avant d’entamer de nouveau une série de Yes ! Yes ! Yes ! Pour montrer qu’ils étaient du côté de Shawn et d'Anderson qui décidément, même si ils ne peuvent se supporter, ont toujours un même but en commun, faire le show! Pour les fans présent! Alors si sa bouge pas en backstage, sa risque de faire beaucoup de dégâts! Alors les équipes, WAKE UP!
Revenir en haut Aller en bas
The Insane Bump Machine.
3rd Dan

The Insane Bump Machine.


Messages : 390
Inscription le : 03/08/2012


UNSTOPPABLE #31 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #31   UNSTOPPABLE #31 Icon_minitime1Jeu 30 Jan - 20:49

» AIN'T NO STOPPING ME NOW

UNSTOPPABLE #31 13508024

» WRITTEN IN MY FACE

UNSTOPPABLE #31 13508025

SINGLE MATCH
SHELTON BENJAMIN Vs. SHEAMUS

Enfin sur le ring, Sheamus trépigne d'impatience de débuter le match, mais attention tout de même car le Gold Standard et le retour dans le monde du catch, et c'est partie pour ce nouveau match de qualification au prochain Pay Pers View, Second City Massacre II, L'arbitre fait donc sonner la cloche et dès que le son de celle-ci retenti, l'homme au crâne roux se jette à vive allure sur Shelton Benjamin qui décide rapidement de quitter le ring avant de subir la furie de son adversaire, perdant il y as une semaine de cela et également la semaine passée, The Celtic Warrior est tout sourire à voir la peur de son adversaire, donnant alors une occasion à son adversaire de revenir dans le ring, une occasion qu'il saisit bien entendu.. une fois sur le ring, le Celtic Warrior des temps modernes ne perd pas une seconde de plus et se positionne derrière son adversaire européen en plaçant un roll up, bien trop juste pour inquiéter Sheamus dans ce début de match, petit manque d’inattention de l'Irlandais et ça se paye cash ! Shelton est beaucoup plus dangereux que l'on peut le croire, derrière sa petite frimousse se cache un excellent lutteur ! Mais seul ombre sur le tableau, lui et les titres majeurs ne sont pas vraiment des amis ! La faute à quoi ? Certainement à son arrogance qui motivent tout les adversaires qu'il affronte au fil des temps, et malgré l’avantage qu'il vient de prendre dans ce début de match, la victoire n'est pas encore acquise et le chemin qu'il compte prendre pour aller titiller les plus grands et encore très très long ! .. Sheamus se relève de sa chute et commence à fracasser le Gold Standard qui récupère vite l'avantage grâce à des coups de pieds, Sheamus envoie Shelton par dessus la troisième corde et une page de pub interfère pendant ce match, et oui, de retour sur le ring quelques minutes plus tard, à la grande surprise nous revoyons que Shelton Benjamin à contrer Sheamus dehors du ring et a mis au sol ce dernier, le guerrier celte est donc en mauvaise posture et se fait enchaîner les prises traditionnel de l'ancien Intercontinental et USA Champion, Shelton Benjamin prend un sérieux avantage grâce à son Over Castle, et Dragon Whip !! Le tombé 1...2, non simplement deux quelle miracle, Shelton fait signe qu'il va monter sur la dernière corde, attention il monté, il s'élance ! 450° Splash réussi ! Mais les deux lutteurs semble blessé ! Shelton à très mal chuté et Sheamus c'est ouvert le visage, l'arbitre, l'arbitre ... Arrête le match ! Le match se termine en No Contest voyons les deux lutteurs crier de douleur, quelle va t-il se passer vue qu’apparemment c'est la surprise général sur l'arène, qui va venir sauver tout le monde de cette catastrophe ?!


Tazz qui aller parler est interrompue par un thème song, celui de nouveau Général Manager ....
Revenir en haut Aller en bas
The Insane Bump Machine.
3rd Dan

The Insane Bump Machine.


Messages : 390
Inscription le : 03/08/2012


UNSTOPPABLE #31 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #31   UNSTOPPABLE #31 Icon_minitime1Jeu 30 Jan - 20:49

Eh beh ! Quel fin de match.

» THE LOUISVILLE SLUGER



UNSTOPPABLE #31 1350740315-jim-cornette-01

Jim Cornette - Holla playa's ! Fans de Unstoppable, je me présent face a vous ce soir. Je me nonme Jim Cornette. Cela vous parle .. ? Je vous confirme que sa vous parle, normal je suis un de homme les plus polyvalent de cette univers, je suis passer par divers Fédération de catch, je suis passer dans tout ce qu'il se fait de mieux.. J'ai était commentateurs, j'ai était promoteur ou bien booker.. Mais encore directeur d'une grande institue de catch durant de nombreuse année. Mais je ne devrait occuper aucun de ses postes à Unstoppable ! Non, mais je serait le nouveau Général Manager ! Ce soir je vient aussi ici sur ce ring, car c'est mon histoire ! De puis mon plus petit a plus grand, j'ai accomplit tout ce qu'il y avait a accomplir. J'ai tout vécu ! Mais je ne suis point devenue GM par hasard.. Non ! Je ne suis pas passer sous le bureau comme cette incapable de William Regal.

Jim Cornette fait une pose alors que les fans crie haut et fort " Jim.. Jim !!! " Jim Cornette profite de cette clameur puis repris quelques instant plus tard.

Jim Cornette - Mes chère fans j’espère en tout cas que ce soir que le show vous plaise ou non c'est pareil.. En tout cas pour ma part, je le prouve pas mal du tout. Ne soyez pas déçu, il y aura d'autre numéros, le show n'est pas fini c'est le début d'une nouvelle aire ! Et pour vous, une surprise. Nous avons vue un grand Pay Per View, Royal Christmas, puis Unstoppable 29 et le 30ème que nous avons vue le replay en début de show.. Et beh bonne nouvelle car l'administration à prévue un autre Pay Per View dans 3 semaines ! Oui oui ! Le nom de se Pay Per View est Second City Massacre, deuxième édition. De plus il va y avoir du challenge, oui car malgré la fin de ce match prématurée, ce soir, j'annonce officiellement que ces deux lutteurs ont le potentiels pour participer au match de l'United Stades Championship, sa ne sera donc pas un Triple Threat mais un Fatal 4 Way match ! UNSTOPPABLE IS THE BEST !

Wahouuu ! Jim Cornette fait lever la salle. Ce dernier regarde ses fans qui jubile, Jim Cornette fait un signe au fans puis quitte la salle en lèvent les bras. Puis les commentateurs prennent la suite..

Tazz - Oui, enfin bon c'est Jim Cornette.. Un beau parleur, en plus dans cette ville qui est remplit de co* ! Tss.. Je préfère quand c’était William Regal le GM.. C'est nul !

Michael Cole - Sa y est il est de retour ! Calimero ! Maahh c'est impressionnant comme t'aime personnes, abuser !

Nous passons à la suite pendant que les deux commentateurs s'envoie des noms d'oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
The Insane Bump Machine.
3rd Dan

The Insane Bump Machine.


Messages : 390
Inscription le : 03/08/2012


UNSTOPPABLE #31 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #31   UNSTOPPABLE #31 Icon_minitime1Jeu 30 Jan - 20:49

UNSTOPPABLE #31 13508027

John cena - Bonjours à tous je suis de retour et pour de bon oui j'avais quitter cette fédération pour de nombreuse raison que je ne dirais pas c'est personnelle je suis très heureux d'être ici même si je ne suis pas dans le ring je sais que ça vous fait plaisir mais j'ai une mauvaise nouvelle pour vous je ne vais pas commencer à catcher ce soir pour quel raison ? Parce que je n'ai pas de match tout simplement . Mais j'ai une grande nouvelle à vous annoncer comme tout le monde le sais quand je fait mon retour c'est toujours pareil je m'attaque toute suite au titre majeur mais j'ai décider de faire autrement .. Vous voulez savoir ce que je vous réserve tout le monde dans le vestiaire le savent déjà alors avant que quelqu'un l'annonce . Je vais faire équipe oui John cena en équipe mais avec qui ? Avec Chris Jericho oui je vous voie déjà venir comment je peux faire équipe avec un homme comme ça , c'est simple nous voulons tout les deux la même chose nous voulons stopper le règne des champions par équipe et pour ça nous allons tout donner pour réussir nous savons qu'il y à une autre équipe qui s'intéressent au titre . C'est pour ça que je lance un défi John cena & Chris Jericho vs Wyatt Familly. Le public est fou de joie , John cena souris puis s'en va . En tout cas c'est un très bonne nouvelle pour les fans de John cena et de Jericho.

Tazz - Oh les gars vous êtes en retard le match des Divas à déjà commencer eh oui !

Les deux femmes se regardent et Taeler s'avance vers son adversaire. Maryse s'approche lentement et la gifle! La cloche sonne et Taeler se lance sur Maryse et la roue de coup! L'arbitre tente de l'arrêter mais la rousse persiste mais lâche. Elle chope Maryse par la tête mais la Québécoise la repousse et Spin Kick! Taeler se relève mais Dropkick. Et encore un! Et encore! Puis Taeler se relève à nouveau et Maryse l'envoie dans les cordes et encore un Spin Kick. Maryse prend de l'élan dans les cordes mais Taeler lui chope la jambe et Maryse tombe la tête la première dans les cordes qui lui font l'effet d'une guillotine. Maryse se tord de douleur tandis que Hendrix prend appui dans un coin pour se relever. Elle prend Maryse par le tête et l'envoie dans les cordes avant d'effectuer un Hurricanrana qui envoie Maryse à l'autre bout du ring. Maryse roule hors du ring et Taeler la suit de près. Elle relève Maryse et l'envoie dans la barricade avant d'essayer de lui foncer dessus. Mais Maryse esquive et Taeler se prend la tête directement dans la barricade. Les deux femmes sont à terre. Maryse relève Hendrix et l'envoie sur le ring. Maryse relève son adversaire et lui porte son French Kiss DDT! Mais avant de faire le tombé un theme song inconnu l'arrête. Maryse se relève et se dresse face à la scène. C'est Paige!

All About Us by t.A.T.u. on Grooveshark

UNSTOPPABLE #31 13508028

P aige.- Ce soir, l'histoire de l'AWc vient de prendre un tournant important. Les Divas reprennent le devant de la scène... UNE Diva passe en avant et elle se trouve devant vos yeux. Mais ce n'est surtout pas toi Maryse! Marre de vous voir vous battre toi la rousse stupide et toi la blondasse blondasse qui porte cette maginfique ceinture, qui se trouvera d'ailleurs bientôt autour de mes fines hanches que les autres Divas m'envient. Ce soir, nous sommes en route pour WrestleMania II... mais nous sommes également en route pour la rédemption! La division féminine manque de puissance et de féminité et je suis là pour changer ça! A Second City Massacre, ouvrez la cage car votre dernière participante est là. It's Road to Redemption beginning, and you both will get down!

Paige fait signe qu'elle aura bientôt la ceinture autour de la taille avant de faire signe à Maryse de regarder derrière elle. La Québécoise se retourna et Taeler Hendrix lui porte son Peacemaker qui finit en tombé! 1..2..3!! Maryse a perdu et Paige refait son signe de ceinture avant de quitter la scène en riant et en levant les bras comme un signe de victoire. Taeler qui regardait la scène commence a fêter sa victoire.
Revenir en haut Aller en bas
The Insane Bump Machine.
3rd Dan

The Insane Bump Machine.


Messages : 390
Inscription le : 03/08/2012


UNSTOPPABLE #31 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #31   UNSTOPPABLE #31 Icon_minitime1Jeu 30 Jan - 20:50

» MIRACLE

UNSTOPPABLE #31 13508029

» WOO WOO WOO !

UNSTOPPABLE #31 13508030

SINGLE MATCH
ANTONIO CESARO Vs. ZACK RYDER

La cloche sonne et c'est parti pour le match pour devenir number one contender au AWc Championship, les deux hommes se regardent puis Zack Ryder demande une épreuve de force, Cesaro qui est plus fort physiquement que son adversaire accepte bien entendu mais le jeune loup le coince et lui met un coup de pied dans le ventre suivi d'une Clothesline parfaitement porter, il tente le cover pour la première fois dans ce match : 1, et non dégagement plutôt facile de la part du Suisse. Zack Ryder se relève et tente de le relevé mais il contre avec des coups de poing dans l'abdomen suivi d'un Upercut bien placé, Zack Ryder tombe directement suite au coup, Cesaro se jette dans les cordes et saute à pieds joints sur le ventre de son adversaire, il tente le cover : 1, 2 et non dégagement, normal on est au début du match et les deux hommes sont encore frais. Antonio se relève et parade tranquillement sous les huées de la foule tandis que Zack Ryder se relève lentement .. Cesaro arrive près de Zack Ryder avec un grand sourire, il le relève par les cheveux mais ce dernier contre avec un étranglement des yeux, Antonio a quatre pattes finit par se prendre un KICK DANS LE VENTRE SUIVI D'UN SMALL PACK!L'arbitre se jette au sol et fait le compte : 1, 2 et 3 ! Oui 3 ! Victoire de Zack Ryder à la surprise de tous et surtout de Cesaro qui se relève immédiatement. Il hurle sur Zack Ryder qui en rigole et il demande une revanche tout de suite, Zack Ryder septique accepte tout de même et remet sa place de challenger en jeu ! Zack Ryder demande à l'arbitre de faire sonner la cloche, incroyable c'est re partit pour la revanche en espérant que le jeune loup ne le regrette pas par la suite. Zack Ryder tente de se jeter sur Cesaro mais ce dernier se met dans les cordes, l'arbitre repousse Zack Ryder sous les huées de la foule,Antonio se retourneet hurle au public de la fermer mais Zack Ryder lui porte un Dropkick dans le dos, il se retrouve à quatre pattes, ça sent le déjà-vu, Zack Ryder saisi l'opportunité et lui porte la MAGISTRALE! Non contrer, il prend Ryder par les jambes et sa tourne jusqu’au nombre 20 ! Il lâche enfin Ryder pour le battre, Ryder n’aura pas saisit l’opportunité qu’il avait d’être challenger, rivalité ? Nouveau Champion ?

Antonio Cesaro reviens plus fort que jamais et va peut être devenir le nouveau AWc Champion !
Revenir en haut Aller en bas
The Insane Bump Machine.
3rd Dan

The Insane Bump Machine.


Messages : 390
Inscription le : 03/08/2012


UNSTOPPABLE #31 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #31   UNSTOPPABLE #31 Icon_minitime1Jeu 30 Jan - 20:50

Nous revenons alors en coulisse , nous retrouvons The Wyatt Familly avec Bray Wyatt & A.J Styles . 


BRAY WYATT : Penses tu être prêt pour commencer à enfin commencer ta destinée ?

A.J STYLES : Oui je pense ce soir c'est le grand soir je vais pouvoir me libérer de ces mensonges ! 

BRAY WYATT : Non je ne te pense pas prêt ! 

A.J STYLES : Mais pourquoi penses tu sa ? Tu m'as vu la semaine dernière ! Non ? J'ai tabassé Shawn Michaels ! 

BRAY WYATT esquissa un long sourire : 


BRAY WYATT : Je te dis que tu n'es pas prêt : du tout ! A cause de toi je me suis fait sortir de mon ring par
MR ANDERSON et tu ne m'a pas protégé ! Je n'aime pas ça du tout HAHAHAHAHA il ne tardera pas à subir la colère
De MY SISTER ABIGAIL ! 


A.J STYLES : On aura leurs titres ! J'en suis sure ils vont payer je vais leur faire payer ! 

BRAY WYATT : Mais ça , je le sais chers Allen ! C'est la  prophétie ! Maintenant il nous faut un troisième membres
Je dirai même un troisième fils ! Je le sauverai & lui expliquerai la vie vu des charognards ! 


A.J STYLES : Mais qui ? 


BRAY WYATT : Celui qui sera miens en attendant Allen , OPEN YOU'RE EYES & 
FOLLOW THE BUZZARDS HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!

Wyatt Familly : STAY ! 

Sur ces images quelques peu troublante , nous en revenons au show ! 


Tazz - Allez maintenant que Michael est entrain de feuilleter ses dossier regardons un petit peut ce que nous offre le coffre à catch ce soir !

» INVASION

UNSTOPPABLE #31 1350753692-goldberg-01

» MEAT ON THE TABLE

UNSTOPPABLE #31 1350753690-ryback-01


» HUKA BLUES

UNSTOPPABLE #31 1350753758-sabu-01

» BORN TO WIN

UNSTOPPABLE #31 1350753755-evan-bourne-01

» HARDY BOY'S

UNSTOPPABLE #31 1350805775-matt-hardy-01

D'un coter du ring, Ryback et Goldberg qui ne se lâche pas des yeux, de l'autre coter l’équipe Sabu, Bourne et Matt Hardy.. Oui un Handicap match. Ryback, Goldberg avance vers leurs adversaires. Matt Hardy, Bourne et Sabu font face a Ryback et Goldberg.. L'arbitre se mis entre les deux équipes, il essai de les mettre dans leurs coin, mais cela reste difficile, mais Matt Hardi, Sabu et Bourne recule dans leur coin, alors que Ryback et Goldberg se regarde droit dans les yeux ! Puis Sabu se présente au centre du ring, pour commencer le match. Goldberg laisse Ryback commencer ! Sabu défie Ryback qui rigole bien bien au dessus de Sabu.. L'arbitre les fait reculer puis la cloche sonne ! Sabu enchaîne des kick sur l'un des jambe de Ryback qui plit le genou a terre, puis Sabu se propulse dan,s les cordes et accueil Ryback avec un DDT !! Goldberg rigole de Ryback, alors que Sabu monte sur le haut d'un coin, Ryback se mis a genou, puis se retourne et.. Body splash !! Ryback se mis debout aussi vite, Sabu s'aide des cordes et part pour un Crossbody.. Mais Ryback mis par opposition un Big Foot ! Sabu séché au sol ! Ryback fixe Goldberg, Sabu rampe au sol, Ryback retiens Sabu part le pied puis Sabu le repousse avec un double dropkick, puis enchaîne avec un Spinning Weel kick ! Ryback subit l'attaque mets reste debout tout de même. Sabu pris le bras de Ryback puis lui retourne, et lui fait une roulade puis le lache assis, puis se lance dans les cordes et Dropkick !!! Il fait le tomber.. 1 .. 2 .. Dégagement de Ryback. Sabu releve son adversaire puis pris son bras lui fait un retournement du bras, puis fait le changement avec Matt Hardy ! Le tag fait, les deux lutteurs le propulse dans les cordes, mais Ryback esquive l'attaque de Matt Hardy et de Sabu. Il contre avec un double Spear !!! Ryback fixe un instant Goldberg et attrape Sabu par la gorge, et la balance par dessus la troisième corde ! Se retourne et voit Matt Hardy a genou, centre du ring, il prend de la vitesse puis il assène une violant coup de pied dans la tampe de Matt Hardy. Se dernier inerte au centre du ring, Ryback fixe a nouveau Goldberg, puis attrape Matt Hardy par la tête, puis le mis dans le coin de Goldberg puis fait le tag ! Goldberg fixe Ryback puis attrape Matt Hardy et le propulse dans les cordes, Da Man l'accueil, avec un coup de bélier ! Matt Hardy tombe comme jamais. Goldberg défié Ryback, puis attrape Matt Hardy par le coup et le pris a deux main, et le soulève au dessus de sa tête ! Il tourne vers Ryback puis lui dis que c’était comme si c’était lui ! Et laisse tomber en arrière Matt Hardy qui ne répond déjà plus à Da Man ! Inerte ! Da Man attrape par le bras Matt Hardy puis le propulse dans le coin, de Bourne et Sabu puis dit a un des deux de venir dans le ring ! Sabu descend du ring, et Bourne entre dans le ring finalement.. les deux lutteurs tourne en arcle de cercle, puis Evan enchaine un kick puis deux.. Goldberg subit mais au troisième Goldberg attrape la jambe d'Evan Bourne puis l'attrape par le coup et le jete plus loin. Da Man avance vers Evan, qui recule en ramppent, Da Man avance, Bourne se glisse sous Da Man puis Dropkick ! Da Man passe dans le coin, se pris l’épaule contre le poteau, et Evan s'appuie des cordes puis Da Man se retourne, et Spinning Weel Kick de Bourne, qui fait reculer dans le coin Goldberg, qui se tiens l’épaule. Puis Bourne arrive a toute vitesse sur Da Man qui esquive l'attaque puis Da Man se propulse dans les cordes, Evan arrive en marchant.. Spearrrr !! Da Man éclate de joie fixe Ryback puis attrape Evan Bourne et lui mis son bras sur son épaule, le leva au ciel, parallèle au sol, puis ... Jackhammer !! Da Man se remis debout et fixe Ryback .. Goldberg retourne faire le cover sur Evan Bourne.. l'arbitre saute au sol ...1 .. 2 .. Ryback vient tiré Goldberg du cover.. Les deux commence a se disputer ! Mais Evan bourne reussi a ramper jusqu'a Matt Hardy, ce dernier retourne Goldberg, l'arbitre dit a Ryback de sortir du ring.. Matt Hardi donne un coup de pied a l'abdomen de Da Man et se met en position de Twist of Face .. Da Man contre il repousse Matt puis Matt se retourne.. Da Man Speeaar .. Non Matt Hardy esquive !! Goldberg se retourne et Matt Hardy , Twist of Face !!! l'arbitre saute au sol .. 1 .. 2 .. 3 ! Match remporter par Matt Hardy, Evan Bourne et Sabu !


L'arbitre fait lever les bras à l’équipe gagnante, Matt Hardy, Evan Bourne et Sabu.. Quelques instant plus tard, il ne reste sur le ring, que Goldberg et Ryback, Ryback regarde au ciel puis fixe son regard sur Goldberg qui se lève a peine.. Goldberg qui semble très énerver de cette défaite, alors que le match était presque remporter si Ryback n’était pas intervenu. Les deux lutteurs se font face, et une baston s'engage, Goldberg prend le dessus propulse Ryback dans les cordes et l'accueil avec un Speaaarrr !!! Ryback 0 - 1 Goldberg ! Goldberg fait son taunt habituelle, et une dizaine d'agents de sécurité arrive en courant.. Et se mettent entre les deux lutteurs ! Da Man est encerclé par six agent de sécurité qui lui dit de rentrer en backstage.. Les images se couper sur cela.

UNSTOPPABLE #31 1351066811-securiter-awc
Revenir en haut Aller en bas
The Insane Bump Machine.
3rd Dan

The Insane Bump Machine.


Messages : 390
Inscription le : 03/08/2012


UNSTOPPABLE #31 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #31   UNSTOPPABLE #31 Icon_minitime1Jeu 30 Jan - 20:50

Le MainEvent de ce Unstoppable #31 approche puisque la musique de Jean Paul Levesque se fait retentir. Ce dernier arrive très snob, regardant avec sagesse le public, on a l'impression qu'il a l'air très confiant après sa décision de stipulation face à Mojo "The Prince" qu'il affrontera d'ailleurs à la deuxième édition de Second City Massacre dans un match qui va à jamais rentrer dans les annales de la Action Wrestling Company. Ce soir, le voilà qu'il affronte un adversaire mystère, qui sera-t-il ? Et quel sera la stipulation spéciale de ce match ?

UNSTOPPABLE #31 1391006164-befunky-null-3-jpg

L'annonceur prend en suite la parole une fois l'arrivée de Jean Paul Levesque sur le ring, " Mesdames et Messieurs, ce soir Jean Paul Levesque affronte un adversaire mystère qui fera son apparition après l'annonce de la stipulation. Et je cite. Ce match sera un ... Submission Match ! " La foule fit un bruit pas possible, elle cria de joie attendant impatiemment le protagoniste du digne souverain.

UNSTOPPABLE #31 1391020545-befunky-null-5

Non !!! Ce n'est pas possible ! C'est... C'est Raven !!!! L'imbattable Raven qui arrive faisant sa provocation habituelle. L'homme qui a été invaincu, l'homme qui a battu le champion AwC est prêt à faire face à une grosse tête de l'AwC qui est Jean Paul Levesque. Le duc aux origines françaises regarde attentivement Raven, un petit sourire se dessine sur le visage du souverain. Un combat entre deux grand visage nous attends ! Et tout cela dans un Match de soumission ! C'est parti !

UNSTOPPABLE #31 1391006171-befunky-null-8

MAINT EVENT
JEAN PAUL LEVESQUE Vs. RAVEN

Le match commence ! Un nouveau match historique qui va rentrer dans les mémoires de la fédération et même dans le monde de la lutte. Nous avons deux une brute contre une ancienne brute devenu beaucoup plus calme et sage. Raven fait "non" de la tête, il a l'air sûr de lui, prêt à détruire le challenger au titre intercontinental. Mais ce dernier est aussi confiant que le Terminator. Raven s'élance alors pour des droites qui pleuvent sur le visage de Jean Paul. Ce dernier arrive à résister au bout de trois coup de poing et à son tour attaque avec un honorable coup de pied arrivant sur le bas de ventre de Raven qui plie en deux ce dernier. Hunter enchaîne avec un coup de genou directement sur le nez de ce Raven. Tout est calculé chez le souverain, il vise les bonnes cibles pour affaiblir son adversaire. A l'aveugle, Raven tente de se rattraper en fonçant tête baissé sur son adversaire. Mais Levesque l'accueille avec un très beau DropKick qui mit à terre Raven. Hunter prit en suite le bras de son opposant et fit une roulade avant avec et tira ce pauvre bras en mettant ses jambes tendues sur les hanches de Raven. Ce dernier souffert et le faisait savoir en hurlant de douleur... Doté d'une grande technique et d'un art incontesté, Jean Paul Levesque arrête sa prise ne voulant pas choqué les quelques enfants du public. Il fit alors quelques gestes théâtraux mais se fit surprendre par un roll up qu'il contra vite. Il projeta Raven dans le coins et le fit lever jusqu'à la troisième corde pour une souplesse arrière merveilleusement belle et bien exécutée. Mais Raven tomba mal et se fit très mal au dos , il se tortilla de douleur. Jean Paul Levesque était prêt pour le peedigree en suite, en voyant son adversaire souffrir. Il se sentit obligé de relever son adversaire pour mettre la nuque entre ses jambes, prendre les bras de manière divine et de descendre pour que la tête se frotte contre le sol. Sans même qu'il n'y est une soumission, Raven tapa au sol ! Il a l'air blessé ! Jean Paul Levesque se mit alors au coin regardant son adversaire souffrir et la sécurité venir s'occuper de son malheureux concurrent. Cet alors que... Oh-Oh ! Une musique interrompt tout ça... C'est celle du champion intercontinental !!! (clic) Il court vers le ring alors que Jean Paul Levesque  est toujours sur le coin du ring, les deux aristocrates se regardent, ils se fixent. Mojo n'a pas apprécié l'allure brute de son camarade. Cet alors que Jean Paul fit un petit sourire comme tout à l'heure et il fit une tape amicale sur l'épaule de Mojo où se trouvait d'ailleurs le tirte de tous les continents. Mojo avait l'air un peu déçu de son ami alors que ce dernier quittait le ring toujours très souriant.

UNSTOPPABLE #31 13910010

Mojo regardait Jean Paul Levesque quitter l'arène, il le fixa avec un visage neutre alors que la sécurité s'occupait toujours de Raven qui était fortement blessé au dos notamment après sa mauvaise chute. Seigneur Levesque fit un clin d'oeil au prince et fit signe de ceinture tout en étant le plus respectueux possible.
Revenir en haut Aller en bas
The Insane Bump Machine.
3rd Dan

The Insane Bump Machine.


Messages : 390
Inscription le : 03/08/2012


UNSTOPPABLE #31 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #31   UNSTOPPABLE #31 Icon_minitime1Jeu 30 Jan - 20:50

Note : Merci a ce qui ont eux le temps de faire un speech j'en demande pas plus. Merci a ce qui ont fait un book pour m'avancer c'est extra UNSTOPPABLE #31 2307128677 Merci a ceux qui au fait un segment UNSTOPPABLE #31 2307128677Merci bonne lecture, j'espère pourvoir faire mieux avec plus de temps la semaine prochaine. UNSTOPPABLE #31 2307128677
Revenir en haut Aller en bas
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

Maniac / Hendrix


Messages : 1605
Inscription le : 14/09/2012
Age : 36


UNSTOPPABLE #31 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #31   UNSTOPPABLE #31 Icon_minitime1Jeu 30 Jan - 21:23

UNSTOPPABLE #31 JEANNNNE

Il est où Tom ?
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


UNSTOPPABLE #31 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #31   UNSTOPPABLE #31 Icon_minitime1Jeu 30 Jan - 22:11

Excellent show pour un début! À part quelques fautes les matchs sont bien bookés ainsi que les segments. Seule petite remarque que je me permets de faire pour ce show est que le match Ryder vs. Cesaro ne respecte pas du tout la gimmick de Cesaro et j'ai aucune envie de turn. Donc ce match et mon retour perdent leur crédibilité... Mais excellent show dans l'ensemble sinon. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #31 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #31   UNSTOPPABLE #31 Icon_minitime1Jeu 30 Jan - 22:11

J'posterais un long avis plus tard sur ce magnifique show Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


UNSTOPPABLE #31 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #31   UNSTOPPABLE #31 Icon_minitime1Jeu 30 Jan - 22:17

Pas mal pour ton premier show 
Le début est assez correct 
Avec des segment très sympas à lire 
Et les match sont très sympas à lire 
Bravo a tous et bravo aux bookeurs 
 Noel Le shield a perdu pas gravé je continue mon combat contre l injustice  Hap
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy II
9th Kyu

avatar


Messages : 14
Inscription le : 27/01/2014


UNSTOPPABLE #31 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #31   UNSTOPPABLE #31 Icon_minitime1Jeu 30 Jan - 22:27

Très bon show, bravo, pressé de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
John Cena " Gael "
1st Dan

avatar


Messages : 166
Inscription le : 22/01/2014
Age : 28


UNSTOPPABLE #31 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #31   UNSTOPPABLE #31 Icon_minitime1Jeu 30 Jan - 23:10

Bon show la présentation est mieux que la dernière toujours le même problème poster le show en deux fois ça suffira puis changer la couleur des commentateurs Smile bravo à tous vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louss13
4th Dan - Disciple

Louss13


Messages : 483
Inscription le : 09/10/2012
Age : 25


UNSTOPPABLE #31 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #31   UNSTOPPABLE #31 Icon_minitime1Ven 31 Jan - 0:01

Le show est correct dans l'ensemble,j'ai porté une attention particulière au match Cesaro-Ryder bien entendu, la défaite ne me dérange pas, mais la façon que j'ai perdu, oui . Le match est extrêmement court, c'est un match de challenger #1 au titre le plus important de la fédération, on devrait s'attendre a quelque chose de gros. C'est le retour de Ryder aussi, le personnage de Cesaro est bizarre dans le match et les prises sont drôlement enchaîné, mais vu le temps je comprend que tu as du faire vite. 

Cesaro, on va se retrouver !!
Revenir en haut Aller en bas
Skaaren
3rd Dan

Skaaren


Messages : 324
Inscription le : 15/01/2014


UNSTOPPABLE #31 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #31   UNSTOPPABLE #31 Icon_minitime1Ven 31 Jan - 7:28

J'ai bien aimer le show, les segments ! J'ai pris un réel kiff a tout lire ! J'ai adorer, tout comme Mojo je ferais un détail plus tard ! Jolie travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #31 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #31   UNSTOPPABLE #31 Icon_minitime1Ven 31 Jan - 7:55

Louss13/Woo Broski a écrit:
Le show est correct dans l'ensemble,j'ai porté une attention particulière au match Cesaro-Ryder bien entendu, la défaite ne me dérange pas, mais la façon que j'ai perdu, oui . Le match est extrêmement court, c'est un match de challenger #1 au titre le plus important de la fédération, on devrait s'attendre a quelque chose de gros. C'est le retour de Ryder aussi, le personnage de Cesaro est bizarre dans le match et les prises sont drôlement enchaîné, mais vu le temps je comprend que tu as du faire vite. 

Cesaro, on va se retrouver !!

Voyant votre réaction je pense que je vais rebooker le match j'ai eu un manque de temps à le faire Smile

#Tazz
Revenir en haut Aller en bas
Show Off » Yacine
6th Dan - Expert

Show Off » Yacine


Messages : 825
Inscription le : 27/01/2013
Age : 23


UNSTOPPABLE #31 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #31   UNSTOPPABLE #31 Icon_minitime1Ven 31 Jan - 8:05

La présentation est mieux qu'avant, les segments sont agréable a lire, les books aussi, enfin bref, bravo à tout ceux qui sont sorti victorieux. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin // DC
4th Kyu

avatar


Messages : 64
Inscription le : 09/12/2013
Age : 30


UNSTOPPABLE #31 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #31   UNSTOPPABLE #31 Icon_minitime1Ven 31 Jan - 12:01

Tres bon show, la longueur des segments est juste tres bonne, seulement je suis peut etre la seule mais y´a certaines couleurs qui sont utilisées dans les segments qui m´ont un peu fait mal au crane ... Le problème, c´est que ça donne pas envie de continuer a lire et c´est dommage parce qu´ils sont hyper bien bookés ! Les matchs sont tres bon aussi, franchement tres bon travail les gars ! Si je peux juste donner mon avis concernant les books autour de Shelton, ça m´embête qu´on revienne sur sa carrière dans d´autres fed. Perso, j´en parlerais jamais dans mes speechs, et c´est pas parce qu´elle est pas tres brillante mais c´est plus juste de partir sur un tout nouveau départ et pas commencer a argumenter dans tout les sens sur la WWE ou meme la ROH, enfin c´est juste mon avis mais c´est le staff qui décide :p Sinon, voila, j´étais plutôt triste de me dire que j´avais pas su speecher pour mon match face a Sheamus mais finalement, ce fatal 4 way au prochain PPV m´emballe TELLEMENT que je suis contente de pas avoir speeché !!!  Bravo a tout les gagnants et bon boulot les bookers !
Revenir en haut Aller en bas
#TheAwesomeOne
1st Dan

avatar


Messages : 197
Inscription le : 18/01/2014
Age : 26


UNSTOPPABLE #31 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #31   UNSTOPPABLE #31 Icon_minitime1Ven 31 Jan - 12:25

Beau show j'ai apprécier tout le show segment et book des match , un bon debut pour toi comme GM, par contre comme la dit Benjamine certain book font mal a la tête est empêche certain a pas tout lire mais pour le reste c'est correct Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






UNSTOPPABLE #31 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #31   UNSTOPPABLE #31 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant