Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 UNSTOPPABLE #6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master



Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012


UNSTOPPABLE #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #6   UNSTOPPABLE #6 - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 13:30

Heu ta bien lut le show ? Car en aucun cas Cole et Lawler parle de Cyrprien! Il parle juste football! Mais si tu veut que je rentre dans les personnages, je leur fait parler du Football américain, nascar, crise cardiaque (oui humour très noir) et autre truc américain que nous on s'en bat les couilles
Revenir en haut Aller en bas
Mrs'Jane
5th Dan - Mentor

avatar


Messages : 764
Inscription le : 31/07/2012
Age : 23


UNSTOPPABLE #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #6   UNSTOPPABLE #6 - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 13:31

Oui je sais qu'ils ont pas parler de Cyprien, mais la vidéo je parle, et puis, l'humour noir, c'est la meilleure des choses... Nan j'déconne, mais le Barca... Une équipe mieux au moins !
Revenir en haut Aller en bas
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


UNSTOPPABLE #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #6   UNSTOPPABLE #6 - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 13:35

La couleur que je n'ai pas trop apprécier, juste un détail comparer à l'ensemble du show Razz

Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #6   UNSTOPPABLE #6 - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 13:53

C'est à mon tour ! Very Happy

Intro: Très bonne couleur, je pense que sa sera le cas à chaque match. Paul Heyman n'arrive pas en placer une ! J'ai vraiment l'impression d'être dans le show à ce moment la mais Misère la fin est faite à l'arraché ! " FEERMEEEEEEZ LA " on aurait dit un lapin crétin en rage. Bon après les commentateurs blablbla très bien.

Segment DA: Rien à dire c'est un très bon segment de la part de Dégénération Ashoole ! Bravo c'était vraiment très bon.

Match Divas: Surprise Trish vient ! Je m'attend tut de suite à une intervention comme 100 % des matchs de ce genre. Rèsultats final No Contest j'avait raison, très bon book avec beaucoup de prise.

Segment AJ Lee: Très bon segment rien à dire.

Match Wrestler: Comme un Merde ? Bon d'accord, c'est humoristique tant mieux sa laisse de l'ambiance, Bon Book, Sebasto fais la poule ? Ah Ouai d'accord MDR c'est du catch hein mais sa ma fait rire x)

Après les trois autres choses rien à dire Perfect.

Match ou Segment rien compris au truc de JBL Christion c'est très Brouillon beaucoup de mal à comprendre, peut être car je suis malade donc bon du mal x) .

Et la Fin du Show EXCEPTIONNEL ! J'ai Kiffer à mort personnellement ! Bravo !

Note: 17.5/20 Très bon show avec humour que certain n'ont peut être pas compris malgré quelques petits éléments à régler je trouve ce show très bon. Bravo à Anderson et tout ce qui l'ont aidé pour ce Show

PS: Je doit éditer les images.
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #6   UNSTOPPABLE #6 - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 13:57

Void:
Merci

Pour le segment JBL, Christian, Miz, j'ai déjà dit ce qui n'avait malheureusement pas put se faire.

Revenir en haut Aller en bas
Lesnar/Franck94
5th Dan - Mentor

avatar


Messages : 641
Inscription le : 07/10/2012
Age : 29


UNSTOPPABLE #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #6   UNSTOPPABLE #6 - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 17:42

En effet Christian, l'idée de l'attaque de Lesnar sur Taker était mon idée et comme Anderson a dit,c'était pour mettre out le Undertaker Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris/Chris.
1st Dan

avatar


Messages : 192
Inscription le : 06/02/2013
Age : 29


UNSTOPPABLE #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #6   UNSTOPPABLE #6 - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 19:39

Lesnar : Il était déjà bien out le deadman,psychologiquement aussi XD mais c'était ton lutteur,tu fais ce que tu veut.

Anderson : Les shows c'est avec des superstars et des commentateurs Américains,alors logiquement ça se passe en Amérique,donc Cyprien n'existe pas pour eux ^^ Peut être qu'avec plus de temps vous auriez pu trouver une idée meilleur.

Je fais le power ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #6   UNSTOPPABLE #6 - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 20:04

Désoler de contredire mais le shows n'a pas que des Superstars Américaine! Vu que Trish et Christian sont canadiens!
Et si tu parle de logique, alors le shows devrait être en anglais et pas en français! Nos speech devrait être en anglais et on devrait utiliser Philippe Chereau et Christophe Agius!
On devrait se taper des millions de pub et on ne pourrai rien choisis car c'est le Président avec l'équipe de bookeur qui prendrai les décisions.

Donc l'argument c'est américain donc pas de cyprien ne tient pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Louss13
4th Dan - Disciple

Louss13


Messages : 483
Inscription le : 09/10/2012
Age : 25


UNSTOPPABLE #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #6   UNSTOPPABLE #6 - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 20:06

Et y'a aussi des Canadiens sur le forum faut pas oublier Wink haha
Revenir en haut Aller en bas
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


UNSTOPPABLE #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #6   UNSTOPPABLE #6 - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 20:13

Chris/Chris. a écrit:

Anderson : Les shows c'est avec des superstars et des commentateurs Américains,alors logiquement ça se passe en Amérique,donc Cyprien n'existe pas pour eux ^^ Peut être qu'avec plus de temps vous auriez pu trouver une idée meilleur.

Ce n'est en aucun cas un probleme de temps vu qu'il a posté le show ... en avance Erm

Faut arrêter de sortir l'argument Cyprien, nous sommes français ! (enfin parlons français, vive la Belgique Noel ). Anderson a mis de l'humeur que nous connaissons, ce qui change des show banal :hin:

Et puis tu te contre dit toi même, il n'y a pas que des américains dans le monde du catch ... loin de la ! Sinon tu peux faire dégager plein de monde dans le roster de la WWE Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lesnar/Franck94
5th Dan - Mentor

avatar


Messages : 641
Inscription le : 07/10/2012
Age : 29


UNSTOPPABLE #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #6   UNSTOPPABLE #6 - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 20:14

Ici y'a les francais et les quebecois donc cyprien je le connais autant que vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mrs'Jane
5th Dan - Mentor

avatar


Messages : 764
Inscription le : 31/07/2012
Age : 23


UNSTOPPABLE #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #6   UNSTOPPABLE #6 - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 20:15

Ouais mais moi j'aime pas, mais bon... C'est pas grave au pire... La prochaine fois, évitez les vidéos, juste.
Revenir en haut Aller en bas
''The Wrestling God'' JBL
1st Dan

avatar


Messages : 148
Inscription le : 02/04/2013


UNSTOPPABLE #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #6   UNSTOPPABLE #6 - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 20:25

Un peu trop de vidéos effectivement, peut-être juste réduire la taille de celles-ci serait mieux pour le visuel, ou juste pas du tout

Sinon un show bien!

Merci à Anderson pour sa compréhension en MP à propos de l'alliance Christian/Miz/JBL
Revenir en haut Aller en bas
Chris/Chris.
1st Dan

avatar


Messages : 192
Inscription le : 06/02/2013
Age : 29


UNSTOPPABLE #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #6   UNSTOPPABLE #6 - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 20:41

Comme vous voulez,de toute façon,on vas pas en parler toute la nuit. (et puis Norman,Cyprien et tout ça,c'est pas ma ca humoristique,alors ça me fait surement avoir un avis différent de presque tout le monde).

Juste,faite nous pas ça toute les semaines SVP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Guerrier Sheamus
1st Dan

avatar


Messages : 131
Inscription le : 02/03/2013


UNSTOPPABLE #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #6   UNSTOPPABLE #6 - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 21:30

Vraiment j'aime bien les books
si vous voulez de l'aide Mp moi
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


UNSTOPPABLE #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #6   UNSTOPPABLE #6 - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 22:59

bon show et bravo a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






UNSTOPPABLE #6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #6   UNSTOPPABLE #6 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» UNSTOPPABLE #24
» UNSTOPPABLE #4
» UNSTOPPABLE #19
» UNSTOPPABLE #37
» UNSTOPPABLE #46