Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €



 

 UNSTOPPABLE #6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #6 Empty
MessageSujet: UNSTOPPABLE #6   UNSTOPPABLE #6 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 22:08

UNSTOPPABLE #6 Logo_u10

Unstoppable number 6! Et sans plus attendre, nous commençons directement le show avec un homme dans le ring! Cette homme, vous le connaissez tous pour avoir été l'un des Général Manager de l'ECW! Manager de Brock Lesnar et de CM Punk! Et actuellement, il est l'homme qui donnerais des ordres au groupe qui semble être dangereux mais qui a prit cher au dernier show, The Shield! Cette homme vous l'avez comprit, c'est Paul Heyman! Qui au centre du ring, se fait huée par la foule! Heyman attend depuis quelque instant que cette foule se calment mais rien n'y fait! Heyman n'a plus le choix! Enervé par cette foule déchaîné, il prend la parole!

UNSTOPPABLE #6 Heyman10

Paul Heyman - Fermez là! Certains le savent, je m'appelle Paul Heyman. Si je suis ici, c'est pour mettre les choses au clair! The Shield vont dominer la AWC! Ils vont battre toute personnes qui se mettra sur notre chemin! Par le passé, The Shield et moi même avons déjà collaboré, et vus la domination exercer par le passé, je peux vous assuré que leur adversaire vont souffrir! The Shield sera sans pitié! Et même si vous pensez qu'il sont en sous nombre, vous avez faux! Ces trois hommes sont les plus dangereux et les plus destructeurs au monde! J'ai foi en The Shield car c'est le futur! Ce n'est pas comme vous bande d'ingrat! Vous ne connaissez rien au catch et vous ne savez pas reconnaître le talent alors qu'il vous saute au yeux!

Paul Heyman prit une petite pause et pendant ce temps les fans scande You Suck et autre nom très intéressant! Heyman soupira alors en écoutant la foule pour ensuite reprendre.

UNSTOPPABLE #6 Heyman11

Paul Heyman - Vous savez je m'en fiche que vous me huez! Arrêtez de me huez car cela ne sert à rien! Vous gaspillez votre salive pour rien! J'ai dis ce que je pense, et à chaque fois que je parle, c'est la vérité! Brock Lesnar est une machine de guerre! CM Punk est le Best In The World! Et Roman Reigns, Seth Rollins, Dean Ambrose dominerons la AWC! C'est ...

La foule fait encore plus de bruit! Heyman est furieux! Sa se sentait dans ses dernières paroles! Et voilà qu'il hurle dans le micro!

Paul Heyman - FERMEZ LAAAA !!! FERMEZ TOUS VOS GUEULES!!!! Je suis Paul Heyman! Vous me devez le respect!!!!

Heyman vient de balancer le micro! Il est furieux que la foule ne l'écoute pas et se lance dans les chant Heyman Suck! L'ancien GM quitte alors le ring en continuant de crié "Vos gueules" au fans! Mais rien n'y fait! La foule continue jusqu'à ce qu'Heyman soie enfin en backstage

Jerry Lawler - Et bien! Bonsoir a tous!

Michael Cole - Un show qui débute avec une foule en délire! Sa promet une soirée explosive!

Jerry Lawler - En tout cas, Heyman a donné quelque explication concernant The Shield! Pas très convaincante, mais c'est déjà sa!

Michael Cole -
Tout à fait! Et a présent, il est temps de passer a la suite! Car le dernier show a été marqué par un bordel général dans le ring!


Dernière édition par Mister "Asshole" Anderson le Jeu 9 Mai - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #6 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #6   UNSTOPPABLE #6 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 22:18

Une vidéo est lancé! Montrant un résumer du dernier show.

Unstoppable 5 - Boogeyman et Kofi veulent montrer qu'ils aurait du être Champion par équipe! Et voilà Zack Ryder avec Undertaker ?! What ? C'est une blague ? Ho regarder comment l'Undertaker refuse de travailler avec Zack ce soir! Bling Tag! Zack rentre enfin dans le ring! Clothesline! Ho Boogeyman évite! C'est Kofi qui se mange le coup! Neckbreaker! Zack tente de prendre des nouvelles de Kofi mais Trouble In The Paradise! Kofi n'a pas apprécier! Wait! L'Undertaker est dans le ring! Chokeslam! Kofi est KO! Ho ho! Boogeyman et l'Undertaker se font face! What ? Plus de lumière! Non! The Shield est dans le ring! C'est un massacre! Le Shield vient de démolir les deux lutteurs encore apte a se battre dans le ring! L'Undertaker et Boogeyman sont KO!

Shawn vs JBL! Le Main Event de la soirée! Quel match entre les deux hommes! Et on est partis pour le Superkick! Non! JBL esquive! L'arbitre se l'est mangé! Et What ? Anderson ?! Mais il fou quoi là ? Même lui on dirait qu'il se demande ce qu'il fou! Ho Shane! Coup de Chaise! Holy Shit! Shane se venge! Et non! Il monte dans le ring! Shawn se bat comme il peut mais il ne peut rien faire face a deux enfoiré! L'arbitre n'a rien vu! Et voilà le tombé! JBL l'emporte!

Anderson va voir comment se porte Shawn dans le ring et The Shield débarque!


UNSTOPPABLE #6 Brouil10

La vidéo vient de se couper brutalement! C'est quoi le soucis ? On dirait que les deux commentateurs ne savent pas ce qui se passe! Et leur micro ne marche plus! What The Fuck ? Un coup du Shield ? Attendez! L'écran géant s'allume! On est en backstage! Dans la partie technique du show! Et what! Degeneration Asshole!

Mister Anderson - Ladies and Gentleman, Degeneration Asshole est désoler de venir interrompre le Rewind d'Unstoppable 5 mais nous pensons que nous avons d'autre chose a faire que regarder un résumer fait par une bande d'incapable!

Shawn Michaes - Tout à fait! D'ailleurs vous pouvez voir qu'a partir de maintenant, Degeneration Asshole a prit les commandes! Les employés qui était au nombre de deux ont subitement eux des crampes a l'estomac après qu'une jolie serveuse soie venu leur apporté un café sponsorisé par Nespresso vite au chiotte!

Mister Anderson sort alors une drôle de petit boite de sa poche.

Mister Anderson - Les ingrédients sont simple! Un peu de café Nespresso, une toilette pas trop loin, un peu de ce laxatif, une jolie serveuse et le tour est joué! Vous avez un Nespresso vite au chiotte!

Shawn Michaes - Heu Anderson ? C'est pas une émission de cuisine!

Mister Anderson - Ah tes sur ? Car vu qu'il ne se passe jamais rien dans le ring j'ai du confondre!

Shawn Michaes - C'est pour cela qu'on est là! Faire bouger les choses! Et récupérer l'or au passage!

Mister Anderson - Tu veut dire un truc comme sa ?

Le Champion US montre alors sa ceinture a Shawn.

Shawn Michaes - Tout a fait! Mais je préfère l'autre ceinture! Celle qui représente cette fédération!

Mister Anderson - Ah bon ? Moi je connaît la ceinture du Peuple, la ceinture par équipe, la ceinture divas et ce qui représente la fédération, c'est nous!

Shawn Michaes - Dit tu a bouffer quoi avant le show ?

Mister Anderson - Rien encore! Mais faut bien meubler car un type va débarquer dans pas longtemps pour gueuler et nous demander des comptes!

Shawn Michaes - Tu parle du type qui cogne a la porte ?

Mister Anderson - Merde il est déjà là!

La caméra montre alors la porte d'entrée d'où on peut entendre des bruits de coup! Quelqu'un essaye d'entrer! Anderson se saisit de la poignée alors que Shawn se met sur le côté! Le Champion US ouvre la porte a la volé et Shane entre furieuxavant de se manger un Sweet Chin Music! Anderson chope ausitôt les jambes du patron et le tire a l'intérieur de la pièce alors que Shawn referme la porte a double tour laissant les gars de la sécurité qui accompagnait le patron sans voix! Degeneration Asshole met alors le patron de l'AWC sur une chaise et Mister Wrestlemania sort du ruban adhésif de sa poche! Et ni une, ni deux, Shane se retrouve attaché a cette chaise!

Mister Anderson - Are You Ready ?

Shawn Michaes - This Public Service Message was brought to you by your friends from Degeneration Asshole, who would like to remind each and every one of you that if you're not down whit that we've got two words for ya!

La foule répond par le Suck It et l'écran se coupe alors que nos commentateurs peuvent enfin reprendre la parole.

Jerry Lawler - DAMN!

Michael Cole - Holy Shit! Degeneration Asshole a prit le contrôle!

Jerry Lawler - Ce soir va nous réserver encore des surprises a votre avis ?

Michael Cole - Avez deux types comme Anderson et Shawn, c'est clair!

Jerry Lawler - Et bien! Profitons alors qu'on aie nos micros pour annoncer que le premier match va pouvoir commencer!

Michael Cole - Un match qui aurait dut être Trish contre AJ! Mais les médecins en ont décidé autrement!

Jerry Lawler - Ils ont préférer laisser Trish au repos et donc Aj affronte Madison!

Michael Cole - Et pour ne pas avoir eu notre championne en action, nous aurons donc une place de N°1 Contender!

Jerry Lawler - Madison vs Aj, c'est maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #6 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #6   UNSTOPPABLE #6 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 22:24



UNSTOPPABLE #6 Trish_10

Trish débarque dans l'arène sous l'étonnement de nos deux commentateurs! La foule est aussi surprise mais cela n'empêche pas les fans de gueuler pour la championne des Divas!

Jerry Lawler - What ? Mais Trish ne lutte pas ce soir!

Michael Cole - Et alors ? Elle peut quand même venir pour voir comment se porte sa futur adversaires!

Jerry Lawler -
C'est pas faux!

Trish vient se mettre dans un fauteuil mais ne prend pas un micro. Elle vient juste voir, pas commenter!



UNSTOPPABLE #6 Aj10

Aj débarque a sa manière! En sautillant! CRAZYYYY!!! What ? La foule se lève d'un bond car on vient d'entendre quelqu'un gueuler dans un micro! AJ est furieuse et monte dans le ring très remonter et se tourne directement vers la table des commentateurs mais aucun n'a prononcer le moindre mot! Aj est sur le point de péter un câble mais l'arbitre intervient et calme comme il peut la petite divas.



UNSTOPPABLE #6 Madiso10

Madison Rayne arrive en saluant la foule comme une princesse! Mais on dirait que personne ne pourra la voir! Car le spot lumineux qui devait la montrer ne fonctionne pas! C'est donc furieuse que Madison entre dans le ring et gueule vers l'arbitre pour savoir ce que fout le type a la lumière! L'arbitre ne pourra répondre qu'en montrant l'écran géant où un X vert est affiché avec les lumières! Madison est furieuse, Aj encore énervé, l'arbitre lance le match qui risque d'être très mouvementé!

Ding Ding!

Et le match débute très vite avec les deux femmes qui se jettent dessus l'un sur l'autre! C'est déjà du cat fight! Mais l'arbitre intervient rapidement pour calmer les esprits! Mais après les avoir faire reculer un peu, c'est directement repartis! Les deux divas se crêpe le chignon! Et finalement, Aj réussi a mettre Madison au sol et les Coups de Poings pleuvent a présent! Jusqu'à ce qu'Aj décide d'arrêter après une bonne dizaine! Madison reste au sol, se tenant la tête alors qu'Aj monte directement sur un poteau. Madison se relève pour tenter de contrer mais c'est raté! AJ a sauter pour le Springboard Cross Body! Mais Madison réussi a retourner la prise au sol et tentative de tomber! 1....2....Dégagement! Aj a faillit se faire surprendre! Madison sera la première debout et prendra l'avantage pour frapper Aj avec un Kick dans le ventre et un Facebuster! Aj roule alors en dehors du ring pour récupérer alors que Madison tente de sortir mais intercepter par l'arbitre! Madison est sur le point de gifler l'arbitre lorsqu'un bruit de pet résonne dans l'arène! La foule se marre comme des idiots alors que Madison se tourne vers l'écran géant comme pour s'adresser a Denegeration Asshole! Cela permet alors a Aj de remonter dans le ring et de tenter un Roll Up! 1....2....Dégagement! Madison est furieuse d'avoir faillit se faire avoir! Elle se relève en même temps que son adversaire et tente le Clothesline mais c'est esquivé! Madison se jette alors dans les cordes pour revenir avec de la vitesse mais Aj calme la Queen avec un Spinning Heel Kick! Suivit d'une tentative de tomber! 1....2....Dégagement! Taratatatatatata!! What The Fuck! Le bruit d'une trompette résonne dans l'arène! Mais les deux tarés qui sont en backstage ont vraiment un problème! Par contre dans le ring, Aj n'a pas fait trop attention alors que les fans sont entrain de se désintéresser du match! Aj relève Madison et la projette dans le coin! Aj arrive a pleine vitesse et Monkey Flip! Raté! Madison se retient au corde! Aj s'écroule au sol et tentative de tombé! 1....2....3! Madison vient de gagner! Non! Les pieds de Madison était sur les cordes! Elle a triché! L'arbitre la vu juste a temps! Madison est furieuse et gueule sur l'arbitre alors qu'Aj se relève dans le coin! Madison la remarque et décide de lui foncer dessus pour un Clothesline! Aj est écraser et Madison enchaîne avec un Corner Foot Choke! Le pied de Madison est entrain d'écraser la face d'AJ! Et l'arbitre commence a conter! 1...2...3...4....Madison arrête la prise! Pour mieux la reprendre juste après! L'arbitre doit recommencer a conter! 1...2...3...4...Madison s'arrête a nouveau et veut reprendre directement après mais l'arbitre s'interpose! Madison tente de s'en prendre a AJ mais l'arbitre la repousse et sa gueule énormément! Ce qui permet a Aj de monter sur le poteau et de sauter dans le tas! Strike! Madison et l'arbitre sont au sol! Aj a fait mouche! Mais elle reste encore au sol, fatigué. Ho attendez! Trish vient de se lever! La Championne se met a avancer tranquillement vers le ring pour y monter! Trish regarde les deux femmes au sol en secouant la tête comme pour dire "misère". Et Trish relève Madison! Holy Shit! Chick Kick! Trish vient de coucher Madison! Trish se tourne alors vers AJ qui s'est remise debout! Aj tente d'attaquer Trish mais elle est contré et Stratusfaction!Trish vient de planté la tête d'AJ dans le ring! Et voilà que la Championne quitte ensuite le ring reprendre sa ceinture. Elle la place sur son épaule et la Canadienne se tire laissant un match au point mort! Car les deux divas luttant sont KO et l'arbitre commence seulement a se bouger pour se remettre debout. Et lorsque c'est fait, l'arbitre fait sonner la cloche! C'est un No Contest!


Jerry Lawler - What The Fuck! Trish est censé être au repos!

Michael Cole - Ouais et alors ? Tu peut être au repos et foutre une branlé a deux adversaires!

Jerry Lawler - Sauf que Trish se fou de notre gueule alors ?

Michael Cole - A mon avis elle avait une bonne raison! Vous avez vu ce qui se trouve dans le ring ?

Jerry Lawler - Deux divas pleine de talent!

Michael Cole - Oui c'est sa! Moi je ne voit que des touristes! Et la seul différence face au autre, c'est qu'il y a une paire de seins!

Jerry Lawler - Vous êtes scandaleux!

Michael Cole - Nop! Je suis un Showman! L'audience monte et je ne dit que la vérité!

Jerry Lawler - N'importe quoi! Et a cause de cela, nous n'avons pas de N°1 Contender!

Michael Cole -
Pas grave! On a la suite du show pour oublier ce match honteux et sans importance!
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #6 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #6   UNSTOPPABLE #6 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 22:33

Jerry Lawler - Et bien la suite va attendre! Car AJ est en backstage! Elle tiens a s'exprimer sur ce qui vient de se passer!

Michael Cole -
Rien a faire!

Quelques minutes après le match nous nous retrouvons en backstage où l’on peut voir une folle hystérie limite en train de s’arracher les cheveux ! C’était AJ, frustrée de ne pas avoir gagné le match et de s’être fait attaquée par Trish, elle n’arrive pas à se calmer et à l’air très en colère ! La diva ne faisait que de tourner en rond, ayant ses mains sur ses cheveux… Elle prend un peu de temps pour se calmer puis elle commence à parler.

UNSTOPPABLE #6 1367676364-ajbackstage

Aj Lee - Ahhhhh… ! Cette fille m’énerve… Elle vient nous attaquer en plein match, pour quelle raison d’ailleurs ? Je ne sais pas ! Tout ce que je sais c’est que madame se dit être une grande championne et bla bla bla… mais c’est sûr qu’en attaquant ses challengeuses comme ça par derrière et en plein match c’est un comportement de championne ? Je croyais qu’elle n’était pas en mesure de lutter ce soir non ? Qu’est-ce qu’il y a Trish ? Tu as peur que l’une d’entre nous vienne te chiper ton titre ? Je pensais que tu aimais le challenge, comme toutes les Divas championnes. C’est bien dommage, tu es descendue vraiment bien bas dans mon estime avec ce comportement-là Trish. Pas que dans la mienne peut-être, mais je ne peux pas parler pour les autres. Une championne quelle qu’elle soit, aime le challenge et ne recule devant rien quand il s’agit de défendre son titre. Je sais bien que tu t’y es attachée à ton petit titre mais ma vieille, ne t’y attache pas trop c’est un conseil. Je n’oserai pas imaginer ce que tu deviendrais sans ce titre qui changera vite de mains ça je peux te l’assurer. Il faut que tu laisses la place aux jeunes, car ce titre, aux mains d’une vieille Diva ça ne le fait pas vraiment je trouve. Cette fédération a besoin de nouveauté, elle a besoin de nouveaux talents et d’une nouvelle championne qui soit à l’image de cela ! Désolée de te le dire mais, tu es un peu vieille. Malgré tes belles années de domination féminine qui sont derrière toi maintenant tu ne fais plus trop l’affaire. Laisse ta chance aux futures légendes féminines de ce business comme Madison ou encore… Moi ! Hihihi, ça sonne bien ça « The future legend, AJ Lee « ça me plaît plutôt bien ! C’est même très excitant à entendre ! Je suis peut-être loin d’être une légende et loin d’avoir ta carrière mais en tout cas, je suis devenue célèbre plus rapidement que toi tu ne l’es devenue. La guerre n’est pas finie, elle vient à peine de commencer. Fais attention à ne pas égarer ce joli titre que tu as, car bientôt il ne sera plus à toi. On se retrouvera Trish, je n’ai pas digéré cette attaque. Tu payeras ça très vite championne !

Suite à ce petit discours, un grand sourire s’affiche sur le visage de la Diva. Elle fait un petit clin d’œil à la caméra puis s’en va en sautillant.

Jerry Lawler - Trish va avoir de sérieux problème!

Michael Cole - Oui! Comment va-t-elle gérer le fait qu'Aj est une cinglé comme Mickie James l'a été!

Jerry Lawler - C'est plutôt vous le cinglé Cole!

Michael Cole -
C'est sa! Passons au match suivant au lieu d'écouter vos connerie!
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #6 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #6   UNSTOPPABLE #6 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 22:38

Jerry Lawler - Allez on est partis pour le mach entre Conor O'Brian et Matt Sydal!

Michael Cole - Evan Bourne!

Jerry Lawler - What ?

Michael Cole - C'est Evan Bourne contre Conor O'Brian!

Jerry Lawler - Heu non! C'est Matt Sydal!

Michael Cole - Et mon cul c'est du pétrole ? C'est Evan Bourne qui viendra dans le ring! Qu'importe son nom! C'est Evan Bourne et pas ce putain de Matt Sydal!

Jerry Lawler - Je croit que tu peut toujours rêver! Car c'est Matt Sydal qui viendra dans ce ring!

Michael Cole - Ho Wait! Je viens de recevoir un message du staff technique, alias, Degeneration Asshole!

Jerry Lawler - What ?

Michael Cole - And I Quote: Conor O'Brian et Evan Matt Bourne Sydal n'ayant pas été très coopératif avec le staff technique, les deux lutteurs auront droit a une petit musique d'entrée très personnalisé ou pas!

Jerry Lawler - Qu'est ce qu'il sont entrain de préparer ?

Michael Cole -
On va le savoir de suite! Car Conor O'Brian va entrer.



UNSTOPPABLE #6 Conor10

Conor est furieux! Il est fou de rage! Il est sur le point de frapper les fans qui se foutent de sa gueule! Conor ne perdra pas de temps pour aller dans le ring et attendre son adversaire qui risque de devoir subir les foudres de l'ancien membre de la Team Ascension!

...

UNSTOPPABLE #6 Evan10

Matt Sydal débarque sans musique! A croire que Degeneration Asshole ne veut pas se foutre de sa gueule vu qu'il le fait tout seul avec un nom aussi pourrie! Non je suis pas la voix off payé par Degeneration Asshole! C'est clairement faux! C'est juste que changer de nom pour se faire une nouvelle personnalité, c'est un peu débile mais bref passons car Evan .. heu Matt Sydal est dans le ring! Le match va pouvoir commencer.

Ding Ding

Le match débute avec Conor qui balance directement un Clothesline dans la face de Matt! Et ce dernier se relève pour s'en manger un à nouveau! Conor ne se stop pas car il repart dans les cordes et Matt se relève pour retrouver le sol immédiatement après un nouveau Clothesline! Matt continue directement sa route mais cette fois, pas de Clothesline! Bou... Sydal balance un Dropkick dans les jambes! Conor a bouffer le ring en pleine face! Matt ne perd pas de temps et frappe dans les côtes de son adversaire avant de monter sur un poteau! Mais Matt ne pourra pas sauter directement! Car Conor se relève! Et lorsqu'il voit Matt celui-ci quitte le ring! Conor refuse de se batte! Matt descend alors du poteau et fonce sur son adversaire pour un Suicide Dive! Matt a choper son adversaire et ne perd pas de temps pour le ramener dans le ring! L'arbitre n'aura même pas le temps de conter 2! Matt monte alors sur le poteau et veut placer son Shooting Star Press mais Conor a été ingénieux! Il s'est relever juste assez pour choper la troisième corde et faire tomber son adversaire! Matt se tord de douleur et Conor tente le tomber! 1....Dégagement! Conor relève Matt et le soulève pour porter un Flapjack mais sur la corde! Conor se lance alors dans les cordes et Shoulder Block! Conor tente le tomber. 1....2....Dégagement! Conor tape du poings sur le ring et relève Matt pour le balancer dans les cordes et tentative de Big Boot échoué! Car Matt se retient au corde! Et il enchaîne en sautant sur les cordes et sur Conor avec un Hurricanrana! Matt Sydal retrouve as liberté dans les airs! Il saute alors sur le poteau pendant que Conor tente de retrouver ses esprits! Mais en vain et Diving Crossbody! Conor au sol et Matt se remet a courir vers le poteau pour y remonter et Shooting Star Press contré par des genoux! Matt se tord de douleur a nouveau alors que Conor se relève dans son dos! Et il ne perd pas de temps! Il chope son adversaire et Full Nelson Slam! C'est termine pou Matt! 1....2....Dégagement in-extrémiste! Incroyable! Conor n'en revient pas et gueule sur l'arbitre avant de relever Matt et de le balancer dans un coin! Conor balance alors des Coups du Bélier mais après le 2ème, Matt régit en balançant un Kick directement dans sa face! Conor recule, un peu sonné et Matt saute sur le poteau pour enchaîner avec un Diving Double Knee Attack! Les deux genoux en pleine face! Conor est sonné mais se relève aussi vite qu'il peut pour se manger un Rolling Savate! Coup de Pied dans ta face qui te cloue au sol! Matt Sydal fonce alors sur le poteau et ne perd pas de temps pour placer le Shooting Star Press! 1....2....3!




Jerry Lawler - What The Fuck ?

Michael Cole - Degeneration Asshole Again!

Jerry Lawler - Regarder Matt Sydal! Il n'a pas l'air très touché par la connerie des deux types en backstage!

Michael Cole - Non il reste concentré sur le titre! Il est monté sur un coin pour faire le signe de la ceinture! Evan Bourne a peut être gagné ce soir, c'est pas pour cela qu'il aura le titre! Franchement un match a l'AWC et une carrière de jobber blessé!

Jerry Lawler - Vous raconter connerie sur connerie ce soir! Matt Sydal a été impressionnant ce soir, c'est simple!

Michael Cole - Aussi simple que le Barca pouvait remonter 4 buts au Bayern de Munich!

Jerry Lawler - What ?

Michael Cole
- Non rien! Juste une dédicace aux types qui se touche devant le Barca! Allez la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #6 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #6   UNSTOPPABLE #6 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 22:45

Jerry Lawler - Je comprend toujours pas votre allusion au Barca!

Michael Cole -
Ho misère, je vais vous expliquer pendant que Matt Striker fait son travail!

Nous voilà en backstage en compagnie de Matt Striker ! Apparemment une interview a lieu, mais avec qui ? Nous allons tout de suite le savoir ...

UNSTOPPABLE #6 EcuDh

Matt Striker - Mesdames et messieurs bonsoir ! Veuillez accueillir mon invitée du soir, la championne féminine, Trish Stratus !

UNSTOPPABLE #6 Trish-interview-divas

Matt Striker - Alors Trish, plus tôt dans la soirée nous vous avons assister au match féminin opposant AJ à Madison Rayne, et ensuite vous les avez attaqué toutes les deux. Tout le monde se demande pourquoi. Pouvez-vous nous éclaircir ?

Trish Stratus - Eh bien c'est simple. Aucune divas n'est à ma hauteur, aucune ne mérite de m'affronter, aucune n'en fout une et elles ne méritent pas mon titre ! C'est bien clair là ?

Matt Striker - Bien ..Mais vous serez tout de même amenée à défendre votre titre vous le savez...

Trish Stratus - C'est peu pour moi. Je sais déjà que je gagnerai quoi qu'il arrive. Je suis la plus titrée de toutes les divas, je suis championne actuellement et je le resterai aussi longtemps que possible. J'ai ce que personne d'autres n'a ..La bague de hall of fame. Je suis tout simplement la meilleure !

Matt Striker - Je n'en doute pas ...Mais beaucoup pensent que votre arrivée ici est une erreur..Qu'en pensez-vous ?

Trish Stratus - Ce que j'en pense ? Et toi ? qu'est-ce que tu en penses hein ? L'hypocrisie te va à merveille Striker !

Matt Striker - Qu..Quoi mais je n'ai rien dit Trish enfin.

Trish Stratus - Vous n'en pensez pas moins. Peu importe. Je tiens à confirmer que je ne partirai pas d'ici, et personne ne m'arrêtera, personne. Celui ou celle qui osera me barrer le chemin en payera les frais, peu importe les moyens dont je m'y prendrai, la douleur sera la même. Je suis revenue remonter le niveau, maintenant je suis championne et le niveau est largement remonté. Je représente la division féminine, sachez-le !

Matt Striker - Bien .. Merci pour votre temps Trish, à mon avis le message est bien passé !

La caméra s'éteint sur cette image. Apparemment la championne est bien décidée à briller encore plus et surtout à ne laisser personne lui marcher dessus !

Michael Cole - Comprit maintenant ?

Jerry Lawler - Heu... oui!

Michael Cole -
On va passer a la suite comme sa vous pourrez libérer votre esprit de tant de réflexion d'un coup!
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #6 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #6   UNSTOPPABLE #6 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 22:53

Jerry Lawler - Tag Team Match!!!

Michael Cole - Et merde c'est pas le Main Event!

Jerry Lawler - Vous avez quoi ce soir Cole ?

Michael Cole - Le pouvoir! Plus de patron qui vient m'emmerder quand je parle! Voilà ce que j'ai ce soir!

??? - Zzzzzzzzz

Jerry Lawler - What The Fuck Is That ?

Michael Cole -
Look! Degeneration Asshole sur l'écran!

Tout le monde dans la salle tourne sa tête pour découvrir sur l'écran géant, Mister Anderson et Shawn Michaels qui pique un somme! Alors que Shane est toujours attaché et bâillonner dans le fond de la pièce. Jerry Lawler prend alors un micro pour pouvoir s'adresser au deux types qui font la sieste.

Jerry Lawler - DEBOUT LES TARÉS!!!

Mister Anderson sursaute et tombe de sa chaise alors que Shawn se réveille avec la marque de son bras sur son visage.

Shawn Michaels - What ? Il se passe quoi ?

La tête d'Anderson apparaît juste au dessus du tableau des commandes.

Mister Anderson - Je croit que même en dormant on fou la merde! Désoler, on vous laisse reprendre le show normalement pendant qu'on termine notre sieste!

Anderson appuie sur un bouton et l'écran passe au titantron de Dolph Ziggler qui peut a présent arriver pour son match par équipe.



UNSTOPPABLE #6 Dolph10 UNSTOPPABLE #6 Big_e10

Dolhp Ziggler arrive accompagné de Big E Langston! Quel équipe original vous trouvez pas ? Quoi ? Je suis pas la voix off officiel de Degeneration Asshole! Je vous jure bordel! Bon les deux lutteurs sont dans le ring, on peut passer a leur adversaire.



UNSTOPPABLE #6 Boogey10

Boogeyman! Le type qui devrait faire très peur mais qui est pour le moment sage! Car il a un gros problème avec The Shield! Mais faudra faire attention! Car lorsqu'il en aura finis avec les trois mercenaires, Boogeyman risque a nouveau de sortir ses vers et autre truc dégueulasse a bouffer! Bon il est juste devant le ring, il attend son partenaire du soir, et le voilà!



UNSTOPPABLE #6 Kingst10

Kofi Kingston est en forme! Sa se voit! Et il est prêt a montrer qu'il n'est pas u jobber comme a la WWE! Bonne blague non ? Vu qu'il n'a fait cela que pendant toute sa carrière a la WWE! Allez j'arrête de critiquer ou pas car le match commence!

Ding Ding!

Le match va débuter avec Kingston et Ziggler! Et sa commence avec une épreuve de force remporté par Ziggler qui place un Headlock! Mais Kingston repousse dans les cordes! Et Dropkick! Kofi prend l'avantage et fait le tomber! 1...Dégagement! Kofi relève Dolph par les cheveux et le ramène vers son coin pour le changement avec Boogeyman! Les deux hommes qui ont faillit être Tag Team Champ projette Dolph dans les cordes et Double Surpassement! Kofi va se mettre dans le coin et Boogeyman relève Dolph pour lui balancer Droite sur Droite jusqu'à le mettre dans les cordes et Clothesline! Non Dolph abaisse la corde! Boogeyman passe par dessus la troisième corde! Dolph respire et fonce sur Kofi pour lui mettre un Clothesline! Et le blond se précipite alors vers Big E pour le changement! Big E rentre dans le ring et attend! Car Boogeyman et Kofi sont remonter dans le ring en même temps! Kofi en veut a Dolph mais l'arbitre intervient et lui demande de reprendre sa place! Boogeyman et Big E s'avancent l'un vers l'autre et Clothesline! Boogeyman a tenté et a manqué car Big E esquive! Et Droite de Ziggler! Boogeyman était proche du coin et Ziggler en a profité dans le dos de l'arbitre! Et Big E enchaîne avec un Belly To Belly Suplex! Kofi est finalement dans son coin, toujours aussi furieux et Big E tente le tomber. 1...2...Dégagement! Big E relève Boogeyman et le balance dans son coin pour balancer des Coups de Pieds et des Coups de Poings! Jusqu'à ce que l'arbitre arrive pour faire reculer Big E! Dolph en profite alors pour venir étrangler Boogeyman! C'est honteux! Dolph stop juste a temps et Big E arrive a pleine vitesse pour un Coup du Bélier raté! Boogeyman a esquivé! Big E a mangé le poteau! Et Boogeyman est au sol, un peu fatigué. Boogeyman se met alors a avancer vers son coin pour changer avec Kofi mais Ziggler a fait le Tag avec Big E! Et Dolph frappe directement l'arrière du crâne de Boogeyman avant de sauter sur Kofi mais c'est lui qui balance une Droite a Ziggler! Et Kofi saute ensuite sur les cordes pour un Crossbody! Ziggler c'est fait avoir! Et Kofi est déchaîné! Il saute dans le ring alors que Big E sort du coin! Ho Kofi se place derrière! Il se prépare pour le Trouble In The Paradise! Non! L'arbitre s'interpose! Il demande a Kofi de repartir dans son coin! Kofi n'arrive pas a comprendre et gueule avec l'arbitre! Ce qui permet a Big E de voir Boogeyman se remettre debout et Big E fonce sur Boogeyman pour lui mettre un Running Body Block! S'en est trop pour Kofi! Il dégage l'arbitre de son chemin et fonce sur Big E! Clothesline et les deux lutteurs passent par dessus la troisième corde! Il ne reste plus que deux hommes dans le ring et Ziggler est debout! Enfin il est le premier! Boogeyman le suit peu après mais c'est trop tard! Dolph est dans son dos et place le Zig Zag suivit du tomber! 1....2....3!


Jerry Lawler - Victoire de Dolph Ziggler et Big E Langston!

Michael Cole - Je me demande encore si c'est bien un Tag Team ou un match Handicap!

Jerry Lawler - Pourquoi sa ?

Michael Cole - Car Kofi a plus qu'était très honteux dans ce match!

Jerry Lawler - Vous vous foutez de moi ? Il a fait son match!

Michael Cole -
Je suis pas le seul a croire que Kofi est un élément nuisible!

Cole n'a pas tord! Car dans le ring, Dolph est partis avec Big E Langston et Kofi est remonté dans le ring pour aider Boggeyman! Mais on dirait que quelque chose cloche! Car lorsque Boogeyman est proche d'être debout, il repousse Kofi! Et le jeune lutteur se demande quoi. Boogeyman est finalement debout et Kofi veut a nouveau s'occuper de son partenaire mais Kick dans le ventre! Boogeyman vient de couper et Boogeyslam! The Boogeyman vient de mettre KO son partenaire! Et Boogeyman retourne Kofi mais pas pour faire le tomber, pour le regarder dans les yeux!

The Boogeyman - Believe In The Shield!!!!!

Jerry Lawler - What ?

Michael Cole - Holy Shit!

Jerry Lawler - Boogeyman a clairement péter les plombs on dirait!

Michael Cole - Clair! Et voilà qu'il se tire du ring! Il laisse la foule sans réponse!

Jerry Lawler - Génial comme si on avait pas assez de questions en suspens a la AWC!

Michael Cole - D'ailleurs j'en aie une nouvelle de question! Quand allez vous partir en retraite car vous me cassez les pieds et les oreilles de tous les fans!

Jerry Lawler - Vous savez quoi ? On va aller dans le ring pour se battre si sa continue! Je vous le jure face de babouin!

Michael Cole -
Hahahahahahaha

Michael Cole est mort de rire et voilà qu'il tombe de sa chaise! Lawler par contre est furieux! Mais bon la suite arrive donc on va laisser les deux commentateurs se calmer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #6 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #6   UNSTOPPABLE #6 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 23:12

Bon vu que Michael Cole est toujours mort de rire et que Lawler est sur le point de lui sauter dessus, nous retrouvons Dolph Ziggler qui était entrain de fêter sa victoire face à Kofi Kingston et Boogeyman il regarda la caméra entrain de le filmer en souriant ...

UNSTOPPABLE #6 2hr0tux

Dolph Ziggler - Certaines personnes ne croyaient pas en moi, d'autre croient que jamais je gagnerais un titre, que je tomberais dans l'oubliette, et ce soir, j'ai prouvé que il n'y a pas que des personnes inconnu que je sais battre, ce soir je n'ai pas battu un inconnu, encore mieux ! J'ai battu deux superstars connu, et la semaine prochaine, préparez-vous a avoir un nouveau champion ... Attendez, j'ai bien battu Boogeyman ? Un prétendant pour le titre de la AWc n'est-ce pas ?... Il ne le gagnera jamais, tout comme mes autres adversaires du prochain Unstoppable, j'ai préféré de chercher Connor car il n'en vaut pas la peine, j'ai encore mieux ! le AWc Championship, mais malheureusement, il y'a des personnes comme Shawn Michaels, Christian et plein d'autres gars qui ont été à l'Attitude Era ! Dont un qui a été en retraite anticipé grâce à moi ... mais il est revenu, comme d'habitude, il partira et reviendra encore et encore ... Vous savez c'est qui maintenant ? Ouais c'est celui qui a une gimmick de merde ... Chris Jericho. Mais il n'y a pas qu'eux, il y'a aussi un gars ... Un ami, mon partenaire, Big E Langston, qui lui aussi a une chance pour le titre ... Ce soir lui et moi, nous avons une victoire, nous avons prouver que nous pouvons devenir aussi champion par équipe, mais la semaine prochaine chacun pour sa peau Big E, aucune alliance, il n'en restera qu'un et le gagnant sera le nouveau champion de la fédération ... Eh puis ... Arghh j'ai plus envie de parler laissez moi tranquille ! Et laissez moi savourer ma victoire face à Kofi Kingston et Boogeyman !

Une changement d'attitude de Dolph ?! Va t-il redevenir comme avant ? C'est à dire Heel ? Aura t-il enfin se qu'il veut ? C'est à dire le AWc Championship ? La réponse la semaine prochaine! Et on va pouvoir retrouver nos commentateurs! Car Cole et Lawler se sont calmer! Enfin le show peut reprendre tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #6 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #6   UNSTOPPABLE #6 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 23:21

Jerry Lawler - Le prochain match est pour le moins surprenant!

Michael Cole - Tout à fait! Car les rumeurs se faisait entendre comme quoi Christian et JBL ferait équipe!

Jerry Lawler -
Mais les rumeurs sont des rumeurs! Car ce soir, les deux hommes vont s'affronter!



Michael Cole - What ?

Jerry Lawler - Ladies And Gentleman, JBL!


UNSTOPPABLE #6 Jbl10

JBL débarque sous les moqueries des fans! Mais surprise! Il est pas en tenue de lutte! JBL ne va pas se battre ce soir ? En tout cas la petit plaisanterie de Degeneration Asshole n'a pas l'air de le faire sourire! En tout cas, JBL est dans le ring, l'arbitre est un peu déconcerter mais voilà l'adversaire



Jerry Lawler - Hahahaha! C'est le comble non ? Les rumeurs qui disent JBL, pro américain, qui ferai équipe avec Christian qui grâce a Degeneration nous rappelle qu'il est Canadien!

Michael Cole - Dehors les étranger!

UNSTOPPABLE #6 Christ10

Christian débarque sous les chants Let's Go Home ce qui ne fait vraiment pas plaisir au Captain Charisma! Qui manque de frapper un fans un peu trop exciter par cela! Christian finit par monter dans le ring po

UNSTOPPABLE #6 Miz10

Jerry Lawler - Miz ? Mais ce n'est pas prévus du tout!



Michael Cole - En tout cas Degeneration Asshole a rattrapé le fait que le theme du Miz ne soie pas diffusé! Il nous passe du grand n'importe quoi!

Jerry Lawler - Mais non! Miz vient de la Télé réalité donc la musique lui va très bien!

Michael Cole - N'importe quoi! D'ailleurs The Miz s'en contre fiche! Il est dans le ring p...

Jerry Lawler - Skull Crushing Finale!

Michael Cole -
What The Fuck!

Dans le ring, The Miz vient de mettre KO l'arbitre! Sous le regard de Christian et de JBl! Wait! The Miz se recule dans un coin et Christian relève l'arbitre! Non il va pas ? Si! Killswitch! Christian en remet une couche! L'arbitre est Out! Christian et The Miz se font alors face et se serre la main! Les deux hommes chope alors l'arbitre pour le remettre sur ses pieds et on se place devant un JBL qui dépose son chapeau et enlève sa veste! JBL se jette alors dans les cordes et Clothesline From Hell sur l'arbitre! Le pauvre! Il a été massacrer par les trois lutteurs! JBL se relève et remet sa cravate correctement alors que Christian ramasse son chapeau et The Miz sa veste! JBL récupère ses affaires et chacun se serre la main avant de tous lever les bras en l'air sous les huées des fans!

Jerry Lawler - Il vient de se passer quoi ?

Michael Cole - Miz, Christian et JBL font alliance!

Jerry Lawler - Okkkkkkkkk

Michael Cole
- Bon je croit qu'on passe a la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #6 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #6   UNSTOPPABLE #6 Icon_minitime1Sam 4 Mai - 23:53

Jerry Lawler - Wrestlemania Rematch!

Michael Cole - What ?

Jerry Lawler - Oui! Punk vs Taker!

Michael Cole -
Ah putain c'est vrai! Mais bon, ici c'est l'AWC et finis de discuter! C'est l'entrée du Deadman!



UNSTOPPABLE #6 Taker10

L'Undertaker débarque

UNSTOPPABLE #6 Brouil10



Jerry Lawler - What ?

Michael Cole - On dirait que Degeneration Asshole a frappé une nouvelle fois!

Jerry Lawler - C'est honteux!

Michael Cole - Non c'est du foutage de gueule c'est différent!

Jerry Lawler - On n'a même plus d'image! On a plus rien! Juste cette vidéo de 10 minutes a perdre!

Michael Cole -
Pas grave! Car l'Undertaker est dans le ring et son adversaire va se présenter.



Jerry Lawler - What The Fuck ? Degeneration Asshole ?

Michael Cole - Ah non juste sur l'écran géant!

Mister Anderson - Hello à tous! J'espère que vous passez une bonne soirée, nous en tout cas on se marre bien!

Shawn Michaels - A présent si on est sur l'écran s'est pour annoncer quelque chose.

Mister Anderson - On a eu beau chercher, on a pas trouver de CM Punk à l'AWC!

Shawn Michaels - Donc ton adversaire sera Mister Anderson!!!

Mister Anderson - What ???? Non!!!! Putain respecte le script!

Shawn Michaels - Ho pardon! Bon ton adversaire Sleepman, c'est ton frère Kane!

Mister Anderson - Mais t'est con ou quoi ? Kane est partis depuis un moment déjà!

Shawn Michaels - Ah ouais! C'est vrai! J'ai confondu avec l'autre Blond qui s'est pointé sur le ring y a pas longtemps!

Mister Anderson - Bon vu que Shawn est inapte a donner ton adversaire, je vais te le dire! C'est Shawn Michaels!

Shawn Michaels - Holy Shit! Ce type va en chier! Je le sens!

Mister Anderson - Heu.. Shawn, c'est toi l'adversaire de Taker.

Shawn Michaels - Hein quoi ? Non! J'ai pas signé pour sa! Je suis là juste pour le Main Event et rien d'autre!

Mister Anderson - Ok Ok! On va trouver autre chose!

Shawn Michaels - Look derrière l'Undertaker! Y a un type avec une ceinture toute moche!

Mister Anderson - Zack Ryder ?

Shawn Michaels -
C'est officiel! Undertaker contre Zack Ryder pour le titre Smoking Skull!

L'écran géant se coupe laissant l'Undertaker qui se tourne vers Zack! Zack se demande ce que vient de foutre Degeneration Asshole mais on dirait que l'Undertaker est ravis! Il avait déjà déclaré qu'il n'était pas en Team et ce soir, sa va chauffer! L'arbitre demande a Zack Ryder de monter dans le ring et celui-ci n'est pas très rassurer! Mais Zack est un compétiteur! Et il donne son titre a l'arbitre! Le match va pouvoir commencer!

Jerry Lawler - Holy Shit! Un match de Championnat!

Michael Cole -
Ouais sa risque d'être chaud!

Ding Ding

Le match débute avec l'Undertaker qui s'avance d'un pas rapide vers Zack qui préfère tourner autour de son adversaire! Mais malheureusement, le ring a ses limites! Et lorsque Zack est coincé dans un coin, l'Undertaker y va avec ses Coups de Poings! Mais Zack réussi a passer en dessous! L'Undertaker est dans le coin! Zack commence a frapper! Zack est entrain de prendre l'avantage sur l'Undertaker! Un court instant! Car l'Undertaker chope Zack a la gorge avec ses deux mains et le balance dans le coin pour ensuite enchaîner les grosses Droite dans la face! L'Undertaker finit par sortir Zack du poteau pour le balancer dans le coin opposé! Et le Deadman part dans les cordes pour balancer un Big Boot par la suite! Zack est au sol et Leg Drop! L'Undertaker est déchaîné! Il se relève est prépare sa main! Alors que Zack se relève comme il peut et lorsqu'il est debout, Taker le chope a la gorge et Chokeslam contré! Zack est passé derrière! Et lorsque l'Undertaker se retourne, Zack soulève son adversaire comme il peut et place un Flapjack! Incroyable! Zack Ryder surprend tout le monde! Et il tente le tomber. 1....Dégagement! L'Undertaker a repousser Zack avec une telle facilité que Zack est surprit lui même! Mais attendez! Il se prépare pour le Rough Ryder! Mais l'Undertaker se relève a sa manière! Zack n'est plus si sur de lui mais il reste sur sa position de Rough Ryder! Et lorsque le Deadman est debout, Last Ride! Taker a contré Zack en pleine air! Et le pire c'est que Taker a balancer Zack par dessus la troisième corde! C'est une énorme chute! Juste devant la rampe! L'Undertaker doit alors sortir du ring pour aller relever Zack pendant que l'arbitre commencer à conter. 1... L'Undertaker prend son temps, Zack n'a plus l'air de répondre présent! 2..... L'Undertaker relève Zack et projection dans les escaliers! L'Undertaker veut vraiment faire comprendre qu'il travaille seul! 3....L'Undertaker s'avance a nouveau pour relever Zack. 4....L'Undertaker relève la jeune lutteur et le balance contre la barrière de sécurité! 5... Et les Droites pleuvent juste après! 6... L'Undertaker s'arrête après une bonne dizaine et sort Zack pour le saisir a la gorge! 7... Chokeslam!!! L'Undertaker vient de mettre KO Zack! 8.... le Deadman relève a nouveau un Zack détruit et le remet dans le ring. 9....




UNSTOPPABLE #6 Lesnar10

Jerry Lawler - Holy Shit! Brock Lesnar encore!

Michael Cole - Lesnar veut le titre AWC et il a commencer a démolir le Deadman en premier!

Jerry Lawler - Ho wait! 10! L'arbitre est à 10! L'Undertaker a perdu le match!

Michael Cole - Incroyable! Ho regardez! Lesnar se dirige vers le ring! Et l'Undertaker remonte alors que Zack a rouler en dehors et a récupérer sa ceinture!

Jerry Lawler -
Lesnar contre Taker! C'est maintenant!

Brock Lesnar vient de monter dans le ring! Et l'Undertaker lui fonce dessus! Les deux hommes sont entrain de se foutre sur la gueule a coup de poings! Aucun des deux ne veut lâcher! Mais l'Undertaker est un peu moins frais que Lesnar! Ce qui permet au Ass Kicker de prendre l'avantage! Et Coup de Genou! Et un autre! Et un troisième! Lesnar a prit l'avantage! Et F5! Lesnar vient de soulever Taker comme une poids léger et vient de planter sa tête dans le ring! Lesnar vient de mettre KO l'Undertaker! Et non! Non! Non! Lesnar relève l'Undertaker! Mais pourquoi ? Ho My God! Non Non Non! Lesnar vient de choper l'Undertaker par le bras! NOOOOOO Kimura Lock!!! Lesnar vient de choper le bras de l'Undertaker dans l'une des prises les plus dangereuses! NOOOOOOOOOO Lesnar vient de péter le bras du Deadman! La foule est sous le choc alors que Lesnar rigole et lâche sa proie qui se tord de douleur comme pas possible! Le staff médical débarque directement alors que Brock Lesnar fait le signe de la ceinture et repart tranquillement avec son sourire narquois! Lesnar a fait mal!

Jerry Lawler - ...

Michael Cole -
....

Personne n'ose prendre la parole après ce qu'on vient de voir! L'Undertaker vient de voir son bras brisé par Brock Lesnar qui a l'air d'avoir prit beaucoup trop de plaisir a faire cela! Le staff médical est entrain de prendre soin du Deadman comme il peuvent et finissent par mettre la légende sur civière et a l'évacuer. Page de pub!
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #6 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #6   UNSTOPPABLE #6 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 0:01



Michael Cole - Nous revoilà, pour vous annoncer une bonne nouvelle!

Jerry Lawler - Tout à fait, malgré ce qui vient de se dérouler nous venons d'apprendre quelque chose de la part de la direction

Michael Cole - La direction ? Vous voulez dire que Degeneration Asshole a forcé Shane a signé un papier!

Jerry Lawler - Vous êtes sur ? M'en souvient pas!

Michael Cole - Degeneration Asshole a simplement fait signer a Shane, le fait que le titre de Trish Stratus sera défendu face à ..... AJ Lee!!!!

Jerry Lawler - Et Madison Rayne!!!!

Michael Cole - Dans un Triple Menace!

Jerry Lawler - Mais par contre, nous ne savons pas si sa sera pour la semaine prochaine ou pour le PPV!

Michael Cole - J'ai hâte de voir quand même ce match!

Jerry Lawler - Ah bon ?

Michael Cole - Je parle du Main Event qui arrive!

Jerry Lawler -
Ah oui je comprend mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #6 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #6   UNSTOPPABLE #6 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 0:17

Jerry Lawler - It's Time To Main Event!

Michael Cole - Degeneration Asshole, Mister Anderson and Shawn Michaels contre The Shield, Seth Rollins and Dean Ambrose!

Jerry Lawler - Un Main Event de folie!

Michael Cole -
Et sans plus attendre, l'arrivé des trois mousq.. mercenaires!



Jerry Lawler - Wait A Minute! Où est Roman Reigns ?

Michael Cole - C'est vrai que c'est étrange! Seth Rollins et Dean Ambrose ont l'air aussi dans l'interrogation que la foule!

Jerry Lawler -
Seth Rollins et Dean Ambrose sont finalement entré dans le ring et ils attendent leur adversaires!

UNSTOPPABLE #6 Shield10

Michael Cole - Leur musique c'est arrêter! On dirait donc que Roman Reigns ne vi...

Jerry Lawler -
Look! Roman Reigns est là!

Roman Reigns est bien présent mais il est au sol! Complètement KO! Et la caméra fait un zoom! DAMN! Un grand DX en vert est peint sur le torse du mercenaire! C'est un coup de Mister Anderson et Shawn Michaels qui sont là! Les deux hommes viennent d'entrée a la place de Romain Reigns et la foule se lève d'un bond! C'est incroyable!



Degeneration Asshole descend alors les escaliers avec une foule en délire! Les deux lutteurs sont prêt a se battre et The Shield aussi! Michaels et Anderson montent dans le ring et font face a Rollins et Ambrose! La tension monte entre les quatre hommes et l'arbitre lance le match.

Ding Ding

Les quatre hommes se regardent toujours les yeux dans les yeux! L'orage se prépare! Sa gronde! La foule tape du pieds et BOUM! C'est partis! Ambrose et Michaels s'échangent des Droites alors qu'Anderson et Rollins s'échange eu aussi des Droites! Et après quelques échangent, les mercenaires prennent l'avantage! Grâce a des Coups pas très légale! Un étranglement des yeux pour Ambrose et un Low Blow pour Rollins lorsque l'arbitre tenait de gueuler sur Ambrose après l'étranglement des yeux! The Shield a prit l'avantage a présent! Car on projette HBK dans une coin alors qu'on vire Anderson du ring! Shawn est donc l'homme légal côté Degeneration Asshole alors que côté The Shield, Rollins sort pour se mettre dans son coin. Ambrose fait alors le changement et The Shield projette Shawn dans les cordes pour se faire contrer par un Double Clothesline! Shawn n'a pas apprécier le début de match! Et voilà qu'il se relève pour balancer des Droites sur Ambrose qui s'est relever le premier et on le vire du ring! Shawn se tourne ensuite vers Rollins mais celui-ci est debout! Et est déjà sur les cordes pour un Springboard Clothesline! Et Rollins n'attend plus! Il balance un Knee Drop! Et un autre! Et un troisième! Rollins est déchaîné! Et voilà qu'il tente le tomber! 1....Dégagement! Rollins relève Shawn et le tire vers son coin pour des Coup du Bélier! Un! Deux! Trois! Tag! Ambrose est de retour! Tout comme Anderson mais il doit rester dans son coin a voir The Shield dominer! Ambrose et Rollins mettent Shawn sur le poteau et Rollins prend de l'élan avec de sauter sur la deuxième corde et de claquer un Kick directement dans la face de Shawn! Qui manque de tomber! Rollins sort alors du ring et Ambrose saute sur la troisième corde pour soulever Mister Main Event pour une Superplex! Ambrose tente alors le tomber. 1...2...Dégagement de Shawn Michaels! Ambrose ne perd pas de temps et se place directement sur son adversaire pour lui balancer Droites sur Droites dans la face! Mais Shawn réussi a retourner la situation! Il peut a présent se déchaîner sur Ambrose! Les coups pleuvent jusqu'à ce que Rollins interviennent! Et frappe avec un Kick dans l'arrière du crâne de Shawn! Anderson entre alors dans le ring en furie et balance des Droites et sur Rollins qui tenait de partir du ring! Mais y a pas de soucis! Anderson frappe encore et encore jusqu'à placé un Clothesline qui envoie Rollins par dessus la troisième corde! Anderson se fait alors avoir par Ambrose! Qui vient placer un Dropkick directement dans la face d'Anderson qui se retrouve a passer la troisième corde pour s'étaler en dehors du ring au côté de Seth Rollins! Cela a permit a Shawn de se remettre debout et lorsque Ambrose se retourne Sweet Chin Music! Michaels vient de coucher Ambrose qui roule en dehors du ring! Il est sonné! Shawn sort directement du ring pour aller chercher son adversaire! The Showstopper ramène rapidement Ambrose dans le ring mais quand c'est fait, Seth Rollins vient le surprendre en le balançant violemment dans les escaliers! Anderson tente de choper Rollins après cela mais ce dernier a prit la fuite en regagnant son coin! Anderson aide alors Michaels a remonter dans le ring et Anderson se préparer pour le changement! Qui s'effectue! Anderson entre dans le ring pour se déchaîner alors qu'Ambrose réussi le Tag lui aussi! Rollins entre en sautant au dessus d'Anderson qui arrivai ta pleine vitesse! Rollins continue en se jetant dans les cordes mais lorsqu'il revient sur Anderson, le Champion US calme le petit jeunot avec un Knee Lift! Le Coup de Genou bien placé dans le ventre! Rollins est au sol et Anderson balance un Knee Drop! Et un autre! Et un autre! Et un autre! Anderson est entrain de se foutre de la gueule de Rollins qui évite le dernier! Anderson se tient le genou alors que Rollins se relève avec l'aide des cordes et Big Boot! Anderson est au sol et Standing Moonsault suivit du tomber! 1...2....Dégagement! Anderson se dégage! Rollins relève Anderson et Kick dans le ventre! Anderson revient dans le match! Et Snap DDT! Anderson a calmer Rollins et il fait le tomber! 1....2....Dégagement! Anderson relève Rollins et Coup de Poings dans le ventre! Rollins a surprit Anderson et Coup de Genou en pleine face! Rollins se jette alors dans les cordes et Bling T ag! Ambrose a fait le changement et Rollins évite une Droite d'Anderson! Ho! Anderson se retourne alors vers Rollins qui arrive a pleine vitesse pour un Clothesline en pleine face alors qu'Ambrose vient frapper dans les jambes du Champion US! Anderson est prit en deux et se trouve mal en point a présent! Ambrose ne perd pas de temps! Il balance une descente du coude dans le ventre avant de tenter le tomber. 1.....2....Dégagement! Ambrose n'est pas content et se jette sur Anderson pour lui balancer des Droites dans la face! Ambrose est déchaîné et l'arbitre doit intervenir car le pieds d'Anderson est sous les cordes! Ambrose gueule sur l'arbitre alors que Rollins tire Anderson hors du ring et le balance directement dans la barrière de sécurité! Shawn Michaels fait alors le tour du ring pour s'en prendre a Rollins! Echange de Coups de Poings! Et Shawn prend l'avantage! Et finis par placer un Inverted Atomic Drop! Shawn continue de frapper de Droite jusqu'à balancer Rollins par dessus la table des commentateurs! Shawn demande du bruit mais malheureusement Ambrose saute! Il a placé un Suicide Dive! Ambrose est complètement taré! Et il aide Rollins a sortir de la table pour ensuite relever Shawn! Non! Rollins et Ambrose vont faire passer Shawn a travers la table! Non! Anderson le sauve! Il a frapper Ambrose par derrière puis Kick dans le ventre de Rollins et projection a nouveau par dessus la table des commentateurs! Anderson frappe a nouveau Ambrose avec des Coups de Poings pour ensuite le balancer contre le bord du ring! Shawn se remet sur ses jambes et Sweet Chin Music! Shawn vient de coucher Rollins! Seth Rollins est KO! Shawn Michaels et Anderson remontent alors dans le ring car Ambrose y est déjà! Et le dernier membre du Shield se retrouve seul! Mais il ne se laissera pas faire! Il frappe Anderson puis Shawn mais se fait finalement avoir a cause du 2 contre 1! Anderson et Shawn Michaels se mettent a balancer Coups de Poings et Coups de Pieds sur Ambrose jusqu'à ce qu'il soie au sol! Lorsque c'est fait, Anderson et Shawn monte chacun sur un poteau! Kenton Bomb! Diving Elbow Drop! Anderson et Shawn Michaels mettent le feu a la foule! Et Shawn se met a taper du pieds! Anderson fait de même! 1.....2.......3.......4........5......6........7........Ambrose est debout! Sweet Chin Music! Mic Check! Ambrose est Out et c'est partis pour le tomber! 1.....2.....3!


Jerry Lawler - The Shield est Out!

Michael Cole - Degeneration Asshole a gagner une gros match ce soir!

Jerry Lawler -
Et attendez! C'est pas terminer! Degeneration Asshole a prit la parole!

UNSTOPPABLE #6 Anders10

Mister Anderson - Ce n'est pas une rêve! C'est la réalité! Degeneration Asshole domine! Nobody Can't Stop Us! Ce soir, nous avons prouvé que The Shield ne sont qu'une ramassis de pauvre mercenaire qui ont eu leur temps! Ce soir, nous avons prouvé que Shane n'était pas capable de diriger le show! Mais surtout nous avons prouvé que la semaine prochaine, Shawn va devenir le nouveau AWC Champion! Why ? Car ces adversaires ne sont que des touristes ou des semblant de lutteur! Depuis le renouveau de cette fédération, seul deux hommes sont dans le ring chaque semaine pour divertir! Ces deux hommes, c'est Degeneration Asshole! La semaine prochaine, Shawn sera Champion! Et au PPV, en plus de conserver nos ceinture respective, nous seront Tag Team Champion! Cela n'est pas une rêve! C'est la réalité!

Shawn Michaels -
And If you're not down with that, we've go two words four ya!

UNSTOPPABLE #6 Fan10

Peuple - SUCK IT!

Jerry Lawler - Degeneration Asshole a montré qui domine cette fédération ce soir!

Michael Cole - Personne n'a l'air de pouvoir les arrêter!

Jerry Lawler - Et la semaine prochaine, le titre de l'AWC est en jeu!

Michael Cole - Un show qu'on ne devra pas rater! C'est sur et certaine!

Jerry Lawler -
Allez, bonne soirée a tous! Et a la semaine prochaine pour Unstoppoable number Seven!
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #6 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #6   UNSTOPPABLE #6 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 0:29

Show terminé!

Merci a Aj pour son segment, Trish pour son segment, Dolph pour son segment, Zack Ryder pour le segment de Paul Heyman et merci a ceux que j'ai MP pour les idées et tout le tralalala!

Ah aussi un grand merci a Momo pour la discution sur la CB pleine d'enrichissement! You'r Welcome!

PS: Si les couleurs ne vous vont pas, citer un des segments, faite le comme vous penserez le faire et mettez le en spoile! On regardera cela avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
The Boogeyman
4th Dan - Disciple

avatar


Messages : 437
Inscription le : 23/02/2013


UNSTOPPABLE #6 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #6   UNSTOPPABLE #6 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 0:32

Pas mal le show, sa part un peu en vrille mais après tout c'est normal avec la Degeneration Asshole qui prend le pouvoir on peux pas s'attendre à un show calme Razz.
Cool la touche d'humour sa donne envie de lire et sa nous donne un show très.. originale Very Happy

Enfin bref pour en revenir à The Boogeyman. Si les membres du Shield veulent bien se manifester sur le ring je rejoins la team, sinon je préfère rester en solo. Merci d'avoir penser à mon heel turn. Croyez en The Boogeyman !
Revenir en haut Aller en bas
Lesnar/Franck94
5th Dan - Mentor

avatar


Messages : 641
Inscription le : 07/10/2012
Age : 29


UNSTOPPABLE #6 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #6   UNSTOPPABLE #6 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 0:33

Super moi je tes tout dit sur la box ! Plaisant à lire j'ai bien ris ! Merci d'avoir respecter et d'avoir surtout accepter mon attaque sur Undertaker. Je remercie aussi Hawken parce que lui aussi a accepter. Enfin bref super original comme je t'avais parlé rien à dire. Le reste du show super et surtout que c'est différent j'apprécie !
Revenir en haut Aller en bas
Show Off » Yacine
6th Dan - Expert

Show Off » Yacine


Messages : 825
Inscription le : 27/01/2013
Age : 23


UNSTOPPABLE #6 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #6   UNSTOPPABLE #6 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 0:37

Pas mal le show, personnellement j'ai ris ...

Deuxième victoire 🆒Hap

Sinon bravo aux vainqueurs et aussi aux personnes qui ont fait un segment ... Et voilà quoi Hap
Revenir en haut Aller en bas
Le Guerrier Sheamus
1st Dan

avatar


Messages : 131
Inscription le : 02/03/2013


UNSTOPPABLE #6 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #6   UNSTOPPABLE #6 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 0:39

J'aime le show,j'ai lus tout le show,j'aime les semgents et les résumés des matchs,le dialogue entre les deux commentateurs est bien réaliser,mais vous pouvez faire des images et des titantron HD
Revenir en haut Aller en bas
Mrs'Jane
5th Dan - Mentor

avatar


Messages : 764
Inscription le : 31/07/2012
Age : 23


UNSTOPPABLE #6 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #6   UNSTOPPABLE #6 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 0:49

Moi je vais dire ce que je pense, je trouve que les trucs qui font français genre Cyprien, et le Barca, sa ne rentre pas dans un show de catch. D'accord sa fait un peu d'humour, mais je trouve que sa le fait pas trop. Ensuite, niveau présentation, j'ai connue mieux. Tu vois, j'sais parlée sans insulte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louss13
4th Dan - Disciple

Louss13


Messages : 483
Inscription le : 09/10/2012
Age : 25


UNSTOPPABLE #6 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #6   UNSTOPPABLE #6 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 1:23

Le speech de Heyman c'est Yacine qui la fait,merci à lui haha:)

Sinon pour le show,bien content d'avoir un match cette semaine,je speecherais très bientôt pour le un match futur.

J'adore ce type de segment,Degeneration Asshole qui foutent le bordel dans le show,j'adore haha

Bravo Anderson et tout ceux qui ont speecher et ou booker:)
Revenir en haut Aller en bas
TrishStratus. ☆
4th Dan - Disciple

avatar


Messages : 548
Inscription le : 04/11/2012


UNSTOPPABLE #6 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #6   UNSTOPPABLE #6 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 3:00

Très bon show ! Belle présentation, de bons segments et matchs, de belles rivalités ! Les couleurs sont très biens. Un triple threat entre les divas alors ...Intéressant Hap
Revenir en haut Aller en bas
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


UNSTOPPABLE #6 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #6   UNSTOPPABLE #6 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 12:52

Tout d'abord respect pour Anderson pour le travail qu'il a réalisé et de plus en show posté ... en avance ! Razz

La DGeneration Asshole qui prend le controle de la fédération, ca me rappel la bonne époque de la DX de la WWE et WWF Bave

Sinon les books était du très bon niveau et toujours agréable à lire, ce qui est le plus important Smile

Les segments étaients sympa et rendre plus crédible les storys comme avec Heyman ou l'on en comprend plus Oui

Pour Orton ... déjà il y a une partie d'humour et les fédération de catchs font souvent des rapports avec ce qu'il ce passe a l'extérieur du monde du catch comme avec la politique, le sport, les peoples ... donc why not ^^

Mise en page j'aime bien et les commentaires Awesome, juste à un moment un police trop sombre je pense :hin:
Revenir en haut Aller en bas
Chris/Chris.
1st Dan

avatar


Messages : 192
Inscription le : 06/02/2013
Age : 29


UNSTOPPABLE #6 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #6   UNSTOPPABLE #6 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 12:54

Non mais pourquoi vous allez nous foutre du Cyprien dans un show de catch Américain ?!! Déjà pour ça,j'ai du mal a apprécié.


Sinon,y'a du boulot,franchement Anderson je sais que ta fait la plupart du show et c'est vraiment bon (a part la Dx et des délires que j'aurai pas imaginer comme ça).

Les rivas avancent,le main event est parfait !

C'est une bonne idée mais baclée concernant la fondation du gang JBL/Christian/Miz,alors que Degeneration Asshole ont eu tout le show pour eu

L'attaque de Lesnar sur Taker,c'est dommage que ce soit une idée reprise du speech,mais pas mal.

Vous avez du y passer du temps et je respect ça,c'est un bon show,mais des choses me font encore avoir du mal à lire un show sans tiquer un peu.

👏
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #6 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #6   UNSTOPPABLE #6 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 13:13

Certaine se plaignent des couleurs, pourtant j'ai pas encore vu un seul qui m'a fait ce que j'avait proposé:

"PS: Si les couleurs ne vous vont pas, citer un des segments, faite le comme vous penserez le faire et mettez le en spoile! On regardera cela avec plaisir!"


Boogeyman:
Merci

Lesnar:
Merci

Dolph:
Merci

Sheamus:
Tout d'abord merci, sinon les images, Void doit s'en occuper.
Et les titantrons, je vais pas me casser le cul a chercher des heures un Theme song en HD quand je peut l'avoir en bonne qualité. On est sur internet pas sur la TV.

Orton:
Tout d'abord merci! Et je sais que tu sait parler sans insulte, c'est juste que sur le Box, tu a légèrement exagérée simplement a cause de moi qui m'amusait a te faire tourner en bourrique! Tu a dut le comprendre quand même que je jouait avec toi ?
Sinon pour revenir au show, les truc français et Barca ne rentre pas dans un show de catch ?
Les combats contre le cancer, le make a wish, be a star,les pubs pour les sandwich, sa rentre pas dans un show de catch pourtant la WWE nous gave de cela!
Et si la présentation tu n'aime pas, fait simplement ce que j'ai proposé après le show! Je sais qu'au moment où tu commente, c'était un peu tard!Mais a présent en ce début d'après-midi, tu pourrai le faire.

Zack:
Tout d'abord merci et merci de l'info pour le speech d'Heyman.
L'idée de ton match m'est venu car je sais pas où CM Punk est sortis dans cette carte! Et puis vu ce que Lesnar/Taker avait prévus, sa me samblait cool de montrer que la Team Zack, Taker, c'était One Night Only

Trish:
Merci

Shawn Michaels:
Tout d'abord merci et pour la police, fait le comme tu le pense comme j'ai proposé après le show!

Christian:
Tout d'abord merci, concernant le Cyprien tu te demande ce que sa fou dans un show de catch Américain ? Et bien moi je te dirais ce que fou du français dans un show de catch Américain! Car c'est bien beau de sortie cette argument tout pourrie mais si vous voulez du show Américain, vous allez soit regarder les vrai show, soit le prochain AWC sera 100% Anglais!
Car sur un forum, c'est pas un show de catch Américain! C'est un show virtuelle, imaginaire fait par des Européens! Le show est là pour déconner! Et je croit que c'est ce que j'ai réussi a faire! Bien déconner!

Quand tu parle de Dx, c'est déjà Degeneration Asshole ^^ et je comprend pas quand tu dit j'aurais pas imaginer comme ça.

Tu marque un point sur la fondation du gang! Mais le problème, c'est que j'avait demandé a JBL si il pouvait faire un speech et t'en toucher un mot ainsi qu'au Miz! Mais il m'a dit que finalement, vous alliez speecher dans le ring la semaine! Alors j'ai fait ce que j'ai put pour construire quelque chose! Car y avait aucune parole! Juste des gestes! Au passage, on m'a dit The Miz n'est plus là où un truc dans le style.
Concernant Degeneration Asshole, je sait qu'il sont là très souvent mais je croit que c'est un peu logique! Car depuis le débuts, Shawn et moi même sommes chaque semaine sur le ring! A se casser la tête comme pas possible! Donc une petit récompense qui n'est pas une ceinture sa peut se faire une fois non ?

L'idée de l'attaque de Lesnar, c'est Taker qui m'a demandé de la faire, c'est un peu répétitif mais cette fois, plus de Taker pour de bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mrs'Jane
5th Dan - Mentor

avatar


Messages : 764
Inscription le : 31/07/2012
Age : 23


UNSTOPPABLE #6 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #6   UNSTOPPABLE #6 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 13:25

Les choses contre le cancer et tout, j'avoue que c'est chiant, mais là, Cyprien c'est un peu abusé, le foot sa passe encore, vu qu'ils parlent de ça parfois les commentateurs français. Mais là c'pas les deux zozo, mais Cole et Lawler, faut mieux rentrer dans les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #6 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #6   UNSTOPPABLE #6 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 13:30

Heu ta bien lut le show ? Car en aucun cas Cole et Lawler parle de Cyrprien! Il parle juste football! Mais si tu veut que je rentre dans les personnages, je leur fait parler du Football américain, nascar, crise cardiaque (oui humour très noir) et autre truc américain que nous on s'en bat les couilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






UNSTOPPABLE #6 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #6   UNSTOPPABLE #6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNSTOPPABLE #24
» UNSTOPPABLE #4
» UNSTOPPABLE #19
» UNSTOPPABLE #37
» UNSTOPPABLE #46