Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal



 

 UNSTOPPABLE #50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seth Rollins
10th Dan - Fighter



Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012


UNSTOPPABLE #50  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #50    UNSTOPPABLE #50  - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 20:53

Merci Xavie  I love you


CALFKILLER ©. a écrit:
Le speech de Maniac m'a fait rire. Il était bon.

Mais si c'était à moi de choisir le vainqueur j'aurais choisi Dixon car il n'a pas reprit des arguments du speech de l'autre.

C'est ça que j'avais expliqué à la Battle Royal de King Of The Bank, que le vainqueur aurait était celui qui aurait le mieux maitrisé la prise de risque qu'un mec qui reprend des arguments d'un autre gars alors que la règle stipulait qu'aucun participant n'était annoncé alors comment on sait que Maurice aurait participé ? Qu'Alphonse non ? Que Philibert peut-être etc...

Quelqu'un m'avait juste reproché que j'étais jaloux de son speech alors que non. Bref on a pas eu le bon vainqueur de la Battle Royal ça ce n'est pas ma faute.

Aujourd'hui je me connecte et je vois l'activité des divas qui remontent. Comme par hasard le show est passé et avant c'était mort sans être vexant.

Je félicite Virginie et John pour leurs victoires certes si moi et Felix on aurait speeché Oui mais avec Ambrose je n'ai plus la motivation je vais surement rester COO quelque chose comme ça mais je décroche.

Par contre va falloir bosser à fond sur votre prochain speech car vous affrontez les Usos et connaissant le niveau de Chris Oui. J'ai pas envie que quand je vois les matchs du PPV je connais déjà le nom des vainqueurs, ça nique un peu la surprise. Bien que c'est Nico qui donne les vainqueurs Oui.

Par contre j'aimerais savoir aussi à quoi rime le push d'Henry ? J'aurais mieux vu Matthews ou un autre gars sur le titre bien qu'en ce moment les gens sur qui je misais ne donne plus signe de vie (Kade, Lesnar etc...)

A part ça... le show est plutot pas mal.



Dernière édition par Seth Rollins le Dim 31 Aoû - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


UNSTOPPABLE #50  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #50    UNSTOPPABLE #50  - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 0:02

Pour Usos :
- Tu n'es pas dans le show tout simplement car les 3 équipes ont eux un match pour devenir challenger à ton titre. Je n'oublie pas les Usos, justement je leur trouve un adversaire et j'ai mis le plus méritant. Tu voulais apparaitre, fait un segment comme les autres ou alors MP moi pour un plan car je n'aurai pas pu te mettre n'importe ou dans la carte sachant que la carte était assez complète.

- The Monster nous à lâché et j'ai fais tout Unsto'49 alors que j'aurai pu simplement mettre le nom des vainqueurs. Je ne l'ai pas fais uniquement pour les membres Et cette fois ci je me suis mis GM temporaire pour construire une suite logique des feud en cours, approuvé par le C.A. mais personne n'a rien fait, personne n'a bougé alors si je ne faisais rien le show on pouvait encore l'attendre des semaines.

- Je ne suis pas le seul à avoir 2 perso et je te signale que tout cela est construit depuis de longues semaines. Ce n'était que le premier match de BNB une semaine après ... le dernier match de Shawn donc ne dit pas que je me favorise, j'ai attendu d'avoir un lutteur qui quitte le ring pour lutter avec l'autre ! De plus j'ai fais mon speech face à Ziggler et je ne me suis pas attribué la victoire alors que j'aurai pu. Je n'ai pas speech avec Barrett car j'avais tout un show à faire et cependant, je ne me suis pas attribué la victoire. Ceux qui ont eux des matchs ont speecher. J'avais même rajouté un match pour ceux qui n'ont pas de matchs mais tu vois le résultat

Pour Dixon/Usos
- Désolé je n'étais pas au courant de se "plagiat". Même si je n'étais pas fan de ce type de speech il était fort construit (mais j'ignorai ce plagiat) Bref cela n'a pas trop de conséquence pour la suite des évènements Dixon concentre toi le X-Division. Je t'ai désigné pour ce match car tu le mérite.

Pour les Anti Henry :
Tout d'abord il avait reçu l'accord d'un push ... par Crank et non moi ! Ensuite il y a déjà des plans pour Shawn Matthews qui est de toute manière absent actuellement. Cena avait droit à un match pour le titre mais il a disparu, donc je devrais le mettre au PPV pour que le champion conserve ca ceinture sur un no speech ? Bien sur que non c'est un titre "majeur" qui va être mis en jeu. Sachez que Henry n'est pas encore numéro 1 contender, ca va dépendre des membres qui vont bouger sur le ring ... ou pas

La critique est facile mais sans JohnBoss il n'y avait pas de show, c'est facile de critiquer quand l'on ne fait rien alors à merci Johnboss pour avoir consacré de ton temps pour rendre des books en temps et en heure !

J'espère qu'il y aura un peu moins de tension après ce message et que les membres vont se concentrer sur le prochain show Wink
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles > Johnboss
3rd Dan

AJ Styles > Johnboss


Messages : 309
Inscription le : 03/08/2014
Age : 29


UNSTOPPABLE #50  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #50    UNSTOPPABLE #50  - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 1:01

Ce n'était rien du tout  Very Happy Je suis ok pour aider, je suis interressé même pour plus vous aider encore  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thonyo
2nd Dan

Thonyo


Messages : 297
Inscription le : 29/10/2012
Age : 33


UNSTOPPABLE #50  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #50    UNSTOPPABLE #50  - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 11:24

Dans l’ensemble le show s'en sort bien malgré la difficulté de trouvé des bookeurs; perso' je l'ai dit dans le topic parlant de ce sujet je suis dispo je le fais savoir mais je ne peux écrire que des matchs simples exemple cette semaine si il y a un qui que je me sens apte a écrire je le ferais savoir lundi ou mardi (selon apparition de la prochaine carte) ensuite je demande juste un petit mp afin d'avoir des info complémentaire (si il faut une intervention, si il veut voir un action précise a un moment précis, ... )

ensuite donc le show est plutôt bien

l'intro des matthews est pas mal même si j'ai un peu de mal à le suivre.

Segment direction + roulette et bien rien à signer

match bryan vs reigns très bien on démarre avec un bon premier affrontement.

Segment diva bien sympatique, velvet po contente sa va faire mal ^^; ODB nouvelle allié Erm voyant comment va se passé la suite.

Match par équipe super, déjà j'aime les match d'échelle mais la c'est plutôt sympathique; dommage que Bully ne fasse pas un 3D version 2014 avec son nouveau partenaire Smile

segment Cesaro R.A.S

Match des divas court mais sa qu'est que sa cogne fort Very Happy sa promet pour la suite

Segment Shawn Micheals; et bien tout simplement au revoir Mr Shawn et merci pour tout.

Match Dixon vs Maniac finalement quand tu li et relis l’ensemble avec plus de profondeur, tu te dis que d'un coté c'est vrai que Dixon aurait du gagner parce moi le premier j'ai pas du tout apprécier que l'on copie un de mes trucs mais de l'autre tu te dis que sa ramène un peu de réalisme car on pouvais penser que Shawn avait plus la pensé a Cesaro et au match d'Apocalypse qu'à Tom et que celui ci à saisi l'ocaz' pour remporté le match.

SEGMENT barrett + match très bon la tension monte encore d'un cran en plus avec ce masked man pour pimenter tout affaire à suivre.

Segment signature bon choix de stipulation intéressant, curieux de voir se que cela va donner.

Match thonyo vs cesaro; match sympathique, respect de l'esprit combatif de mon lutteur ( il encaisse résiste mais y retourne) impec.

Segment Anderson que veux tu dires deçu à si pour une fois il a fait cour ^^ ; mais comme d'hab' clair précis sans macher ses mots. Attend de voir comme il va s'occuper de ce Masked Man.

M.E résultat qu'on connaissait déjà mais bon match quand même alors par contre je vais pas vous mentir je suis pas du tout fan de l'apparition mark henry enfin c'est comme sa Nico a expliqué le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
ByNeork
7th Dan - Master

ByNeork


Messages : 1049
Inscription le : 15/10/2013
Age : 27


UNSTOPPABLE #50  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #50    UNSTOPPABLE #50  - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 11:29

Je n'ai pas encore lu le show j'ai simplement lu les commentaire je lirai le show après. Concernant moi ( Mark Henry ) oui j'étais inactif car je suis parti une semaine en vacance et quand je suis revenu j'ai attendu Unstoppable #50 pour montrer mon retour et ce en attaquant Ziggler. Maintenant je vais expliquer le pourquoi du comment, lors des speechs pour la Battle Royal du KOTB Crank hésitait entre le speech de Cena et le miens pour la victoire. Il a finalement choisi Cena manque de bol pour Crank,  Cena ne donne plus signe de vie. Il avait prévu à Unstoppable #49 un match John Cena vs Mark Henry vs Dolph Ziggler. ( Pour Ziggler j'en suis pas sur je crois ) finalement j'ai posté mon absence donc je n'étais pas dans le show. Crank suite à mon speech pour la BR avait prévu ce push d'Henry avec celui de Cena pour le titre. Sauf que Cena étant inactif il ne reste plus que moi pour affronter Ziggler. Voilà je vous ai donné une explication pour ce segment.

Je tiens à préciser que j'ai eu une grande discussion avec Crank et que je ne voulais pas de ce push mais les plans étaient déjà fait donc j'ai du m'en tenir aux plans. Pour ceux qui ne me croient pas je peux vous screen la discussion facebook.

Pour finir la dessus avant de faire un détail du show dans la journée je tiens à dire aux merdeux qui critiquent le show de Nico.. Si vous regardez bien l'équipe créative est faible. Il manque du monde et Nico a du se débrouiller pour nous fournir ce show qui pour ma part semble plutôt bon. Je ne l'ai pas lu en entier mais je l'ai survolé quand même. Donc maintenant si vous voulez un truc de meilleur vous vous sortez les doigts du cul et vous aidez à booker le show car c'est en travaillant tous ensemble qu'on arrivera a quelque chose d'énorme et pour le moment c'est que les bookeurs volontaires qui se battent pour les shows donc il vaudrait mieux arrêter de critiquer mais plutôt aider pour la AWc ce serait une bonne initiative de votre part.

Bref kiss sur vos fesses !
Revenir en haut Aller en bas
Show Off » Yacine
6th Dan - Expert

Show Off » Yacine


Messages : 825
Inscription le : 27/01/2013
Age : 23


UNSTOPPABLE #50  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #50    UNSTOPPABLE #50  - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 12:06

Sans te manquer de respect, faut pas dire : "vaudrait mieux arrêter les critiques." 
T'es le premier a critiquer les trucs de Florian, Alexandre ou même Xavier, donc bon, j'vois pas pourquoi on (nous les membres) ne ferait pas de même pour les shows, eh pis les critiques sert a beaucoup de choses pour faire un bon show, m'enfin pour moi, t'es mal placé de vouloir parler de "cessez" les critiques, vraiment, donc t'fais parti donc de ces merdeux au final ? Wink 


Dernière édition par Show Off » Yacine le Dim 31 Aoû - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarface
4th Dan - Disciple

Scarface


Messages : 401
Inscription le : 13/04/2014


UNSTOPPABLE #50  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #50    UNSTOPPABLE #50  - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 12:17

"aux merdeux qui critiquent le show"

Donc si nous critiquons le show cela veux dire que nous sommes des merdeux ? T'as raisons l'ami vaux mieux dire que c'est un super show que de dire la véritée... Belle philosophie de vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
ByNeork
7th Dan - Master

ByNeork


Messages : 1049
Inscription le : 15/10/2013
Age : 27


UNSTOPPABLE #50  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #50    UNSTOPPABLE #50  - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 12:54

Non mais y a critiquer et cracher dessus et là notamment toi Uso tu craches dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Scarface
4th Dan - Disciple

Scarface


Messages : 401
Inscription le : 13/04/2014


UNSTOPPABLE #50  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #50    UNSTOPPABLE #50  - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 13:15

En quoi je crache sur le show ? Je ne fait que donner mon avis.
Certes je suis peut être dur, mais ce n'est absolument pas pour enfoncer le show et les personnes qui y travaille, mais c'est surtout pour dire ce qui ne va pas.

Tu vois j'ai même été banni à partir d'hier soir (on m'a débanni ce matin) pour Insulte + Racisme... Donc si critiquer le show vaux un bannissement, bah écoutez, dites moi ce que je doit dire puis basta...
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #50  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #50    UNSTOPPABLE #50  - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 13:18

Tu insulte les gens pr mp et tu t'etonne d'etre bannis ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarface
4th Dan - Disciple

Scarface


Messages : 401
Inscription le : 13/04/2014


UNSTOPPABLE #50  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #50    UNSTOPPABLE #50  - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 13:22

Pardon ?!! Par MP ? C'est quoi ce délire ??
Revenir en haut Aller en bas
CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

CALFKILLER ©.


Messages : 1203
Inscription le : 20/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #50  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #50    UNSTOPPABLE #50  - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 17:21

Pour te répondre Thonyo, moi et Bully Ray on avait fait un 3D au show 48 si je fais pas d'erreur. Bref soit le 48/49 ^^.

J'avoue que c'était pas mal vu que l'on est tout les deux Hardcore si on peut dire ça comme ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


UNSTOPPABLE #50  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #50    UNSTOPPABLE #50  - Page 2 Icon_minitime1Dim 31 Aoû - 18:35

UNSTOPPABLE #50  - Page 2 HQS0R

Enfin ! Merci à Thonyo pour une analyse complète du show comme quoi certain le lise en entier et ne pense pas juste à leur perso Cheers

Ensuite merci à Henry de son intervention pour expliquer le pourquoi du comment par rapport à son intervention en fin de show Oui

Et pour Uso's il y a une différence entre faire une critique constructive (donner le pour et le contre, des conseils) que de simplement balancer le mauvais tout en s'en prenant à une personne pour responsable. Je suis responsable du show d'accord, tout autant que les gens qui m'ont laissé faire le boulot seul. Et surtout surveille ta manière de de parler on est sur un juste sur un forum il y a des choses bien plus grave dans la vie ...

Sur ce je ne compte plus réagir à ce show. En espérant que la bonne ambiance revienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






UNSTOPPABLE #50  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #50    UNSTOPPABLE #50  - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» UNSTOPPABLE #49
» UNSTOPPABLE #17
» UNSTOPPABLE #26
» UNSTOPPABLE #34
» IBR - UNSTOPPABLE #43