Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €



 

 UNSTOPPABLE #50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


UNSTOPPABLE #50  Empty
MessageSujet: UNSTOPPABLE #50    UNSTOPPABLE #50  Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 1:11

Nous retrouvons Jimmy Hart sur le parking ou aura lieu la cinquantième de Unstoppable. Jimmy Hart tient encore une fois son célébrissime mégaphone. La foule est quand à elle rassembler en masse, prête à assister a un show qui va marquer l'histoire de la AWC. Mais aussi prête pour voir le show dont Matthews nous a parlé la semaine dernière

UNSTOPPABLE #50  04_Survivor_0069

JIMMY HART - Bonsoir à toutes et à tous. Ce soir, nous allons vivre une nuit historique. La AWC fête son cinquantième show à l'antenne mais avant d'assister à ce moment qui c'est sûr maquera l'histoire. Il est venu le temps assister à un autre moment, un moment qui deviendra peut-être un classique d'ici quelques années, un moment qui rentra dans l'histoire. Mesdames et Messieurs, ce soir, la AWC et moi même, vous présentons la première de " A moment with Matthews " ! Alors veuillez acceuillir sous un tonnerre d’applaudissements, Shawn Matthews !!!!!!.

Shawn Matthews fait son entrée, il passe devant Jimmy Hart qui lui donne son mégaphone. Le jeune Belge salue ce grand homme du catch puis il monte sur la petite scène qui a été installé sur le parking. La foule commence à scander le nom de Matthews, ce dernier sourit puis il porte le mégaphone jusqu'à sa bouche.

UNSTOPPABLE #50  13ryderrally0318

SHAWN MATTHEWS - Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue à " A moment with Matthews " !!! Ce soir nous vivons la première de ce show qui peut-être rentrera un jour dans l'histoire et pour ce faire. Je dois rentre ce premier show unique, en faire un instant classique, un moment historique. C'est pourquoi ce soir et même si j'ai eu beaucoup de mal à le faire venir. Car j'ai dû le kidnapper contre son grès et tabasser sa femme pour l'empêcher d’appeler les flics. Mesdames et messieurs, je vous demande d’accueillir, une véritable icône du catch, Brandon "le boucher" Richards !!!!

La foule semble assez surprise par l'annonce de ce nom et celle-ci reste muette. Soudain un technicien vient chuchoter quelque chose à l'oreille de Matthews. Puis celui-ci regarde la foule d'un air un eu dépité.

SHAWN MATTHEWS - Bon il semblerait que Brandon Richards aie réussi à se défaire de ses liens et qu'il se soit enfui. Toutefois avant que la police ne vienne m'arrêter pour kidnapping, je vous propose de recourir au plan B. Puisque j'avais prévu un éventuel problème avec mon premier invité. J'avais demandé à un autre homme, s'il serait d'accord de venir en tant qu'invité à la première de mon show. Et lui à tout de suite accepté, alors certes, il est moins connu mais cela reste tout de même un bon catcheur. Mesdames et messieurs, je vous demande d’accueillir, un fière représentant de notre sport, "The Nature Boy" Ric Flair !!!!!

UNSTOPPABLE #50  The-time-world-heavyweight-champion-ric-flair-wallpaper-1045171880

La foule explose de joie et commence à scander le nom de Flair

SHAWN MATTHEWS - Bonsoir monsieur Ric Flair et merci d'avoir accepter mon invitation.

RIC FLAIR - Aucun problème gamin. Cela me fait énormément plaisir d'être là, devant des véritables fans de catch. Entouré de vielle connaissance comme Jimmy ou encore Foley.

SHAWN MATTHEWS - La première question que j'aimerais vous posez, étant une jeune superstar. J'ai en face de moi, un homme seize fois champion du monde. Quand on en arrive à un tel nombre, il ne s'agit plus de hasard ou même de chance. Alors comment arrives t'on véritablement à devenir un multiple champion du monde ?

RIC FLAIR - Je vais te dire une chose gamin, dans ce milieu avoir du talent c'est le minimum. J'ai vu des dizaines d'hommes et de femmes défiler devant moi et certain qui avait certain tellement plus de talent que moi. Mais à un moment ce qui fait la différence, c'est le travail et juste ca. Pour réussir dans ce milieu, il vous s'entraîné tous les jours de sa vie. Quand tu n'es pas sur le ring, tu es dans une salle à sculpter ton corps ou bien  a répéter inlassablement les même mouvement jusqu'à ce que ceux-ci deviennent véritablement instinctif. Après dans ce milieu ce qui compte aussi c'est ce que l'on fait avec ceci !

Flair montre bien haut le micro qu'on lui a donné en arrivant.

RIC FLAIR - Pour s'élever parmi les plus grands. Il faut certes être bon sur le ring mais il faut aussi savoir manier le microphone. Cet objet aussi insignifiant puis t-il paraître à forger les plus grands. De Hulk Hogan à Cena en passant par The Rock, Shawn Michaels ou encore Stone Cold "Steve Austin". Et peut-être bientôt toi ! Qui sait ? Beaucoup t-on observer ces derniers temps, moi et beaucoup d'autres, qu'il s'agisse de fan ou bien de grands noms du catch. Et on s'accorde tous sur la même chose. Tu as sans nul doute du talent ou sinon jamais on ne t'aurais embaucher à la AWC. Donc la question que l'on se posait tous la première fois que tu es apparu à l'écran, c'est : Travail t-il assez dur pour réussir dans ce business mais aussi maîtrise t-il cette arme qu'est le microphone ? Aujourd'hui je penses répondre au nom de tous. En disant, oui ! Tu nous l'a prouvé, tu es un travailleur acharné, qui chaque semais se donne davantage que la précédente pour offrir au public un show exceptionnel. Mais exceptionnel, tu l'es aussi au micro, en l'espace de quelques semaines tu as déjà su retenir l'attention du peuple, tu les captives, tu nous captives tous ! Nul doute que si tu poursuis sur cette vois, le cuire et l'or devrait venir ganir tes hanches très prochainement !

Shawn Matthews ne semblait pas s'attendre à de tel paroles de la part du Nature Boy.

SHAWN MATTHEWS - Qu'est ce que je peux dire à part merci. J'apprécies tellement le soutien que m'apporte la foule chaque soir et se savoir soutenu également par Ric Flair. C'est juste incroyable. Je comptes me montrer digne du soutient que l'on m'apporte. Bon je vais tâcher de me reprendre pour finir ce show. Je ne vous cache pas que en ce moment, je suis en train de faire de l'hyperventilation. Bon allez on se reprend !

Matthews pousse un grand souffle puis il regard à nouveau Ric Flair

SHAWN MATTHEWS - Seconde question. Quel moment à le plus marqué votre carrière ?

RIC FLAIR - C'est pas évident comme question, j'ai tellement de bons moments qui me reviennent en tête. Mon premier championnat du monde, ma victoire en 1992 au Royal Rumble pour le WWF Championship ou encore ma victoire pour le WCW Wolrd Heavyweight championship face à Vader, à Starcade en 1993. Toutefois, il y a un moment qui restera à jamais graver dans ma mémoire, un moment que jamais je ne pourrais oublié. Un match dont je me souvient encore de chaque instant. Le match face à Shawn Michaels à Wrestlemania 14. Cet à ce moment que j'ai mis un terme à ma carrière. Et même si plus tard, je remonterais sur un ring. Nul doute que c'est ce jour là, que la carrière du Nature c'est terminer, à Orlando en Floride, une page c'est tournée, un page de 36 longues années. Ce moment, ce match, même si ce fut une défaite, reste le plus beau moment de ma vie. Car se soir là, le monde entier était fan du "Nature Boy" Ric Flair et l'acclamait !

SHAWN MATTHEWS - Vous n'avez rien perdu de votre superbe, vous êtes toujours un orateur de génie. Je crois que tous ici on pourrait vous écoutez des heures durant. Toutefois cela est impossible puisque dans un peu plus de 45 minutes, Unstoppable 50 va débuter. Nous arrivons donc à la fin de notre show. Mais avant de terminer, une dernière question, posé par un fan cette fois-ci. Alors Daniel, à toi de jouer, trouve moi dans toute cette foule, le plus grand fan de Ric Flair !

Le dénommé Daniel s'enfonce alors dans la foule et au bout de quelques instants, il s'arrête devant un homme à qui il tend le micro.

SHAWN MATTHEWS - Bonsoir, comment t'appelles tu ?

KEVIN O'CONNOR - Je m’appelles Kevin

SHAWN MATTHEWS - Et bien, je t'en prie Kevin, pose ta question.

KEVIN O'CONNOR - J'aimerais savoir quel fut le plus grand adversaire de Ric Flair dans sa carrière ?

RIC FLAIR - Très bonne question ! J'ai affronter les plus grands, Steve Austin, Hulk Hogan, Randy Savage ou encore l'Undertaker. Et si je le pouvais je n'en désignerait pas un car tous furent de grands adversaires. Mais si je dois en choisir un c'est l'homme qui m'a envoyé à la retraite, Shawn Michaels. Wrestlemania a connu 2 des plus grands performeurs de l'histoire, The Undertaker et Shawn Michaels. Et si le second est affublé du surnom de Mr Wrestlemania, ce n'est pas pour rien. Donc si je dois en choisir un parmi tous ceux que j'ai eu la chance d'affronter durant ma longue carrière, je choisis Michaels !

KEVIN O'CONNOR - Merci Mr Flair.

SHAWN MATTHEWS - Et bien voilà, je crois qu'il est venu l'heure de nous quitter. Et encore un grand merci à ce grand nom, cette icône, que dis-je, cette véritable légende du catch qu'est Ric Flair, d'avoir accepté de venir participer à mon show. Et à vous tous mes amis, je vois dis à la prochaine !

La foule commence à applaudir tandis que Ric Flair descend de la petite estrade et quitte le parking. Matthews remercie ensuite son public puis lui aussi descend de l'estrade et la caméra se coupe sur ces images.



Revenir en haut Aller en bas
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


UNSTOPPABLE #50  Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #50    UNSTOPPABLE #50  Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 1:13

UNSTOPPABLE #50  Donald-trump-1

Donald Trump : Univers de l'Action Wrestling Compagny, je vous souhaite la bienvenue pour Unstoppable 50 ! Ce soir va avoir lieu un épisode très spécial pour célébrer le 50eme Unstoppable avec le retour de la roulette ! En plus de cela nous allons avoir droit à un Triple Tag Team match pour devenir challenger au titre de ceinture par équipe actuellement détenue par les Uso's. Et dans notre main event, le perdant sera tout simplement renvoyé car on ne rigole pas avec l'Autorité mise en place et quiconque ne respecte pas son job n'a rien à faire ici ! Bref je vous souhaite une bonne soirée et je vais laisser mon ami Hogan et Mick vous expliquer le rester de la soirée.

UNSTOPPABLE #50  BmLep6kCEAAHg4R

Hulk Hogan : Let me tel you something Brother ! Aujourd'hui, it's party time, all the time ! Je vous annonce donc officiellement que le show sui suivra Apocalypse sera synonyme du retour du King of the Ring ! Vu qu'il s'agit d'une demande que j'entend de plus en plus ce fameux tournoi sera de retour.

Mick Foley : J'aimerai juste rajouter une chose Hulkster, avant le King of the Ring aura lieu Apocalyspe, le 14 septembre pour être précis. Lors de ce Pay Per View disponible pour la modique somme de 9,99 € sur l'AWC Network, les ceintures par équipe, le titre Intercontinental et le titre de l'AWC seront défendu, ainsi que la prochaine ceinture, le titre X-Division qui sera mis en jeu pour la première fois à Apocalyspe ! A présent faite tournée la roue !  

UNSTOPPABLE #50  WWE_Raw_Roulette_06_27_11_28229_avi_000020160

Maryse : Le prochain match qui opposera Roman Reigns et Daniel Bryan sera ...

La rouetourne va vite tourner ...

Maryse : Oh ! Il s'agit donc d'un match de l'ambulance !

PUB

La roulette a donc décidé qu’il s’agira … d’un Ambulance Match ! Alors que Roman Reigns et Daniel Bryan sont déjà sur le ring et que la foule à l’air ravie de cette stipulation, une ambulance arrive sour le plus grand  plaisir des fans présents

UNSTOPPABLE #50  RAW_1043_Photo_003

Les deux hommes sont sur le ring. D’un côté Roman Reigns qui a envie de marquer la fédération de son emprunte. De l’autre, Daniel Bryan, lui qui a remporté une grosse victoire la semaine passée mais qui ne compte pas s’arrêter en si bon chemin !

UNSTOPPABLE #50  SD_734_Photo_162

Ding ! Ding ! Le match débute et pas de round d’observation. Les deux lutteurs se foncent dessus et échange de coups de pieds pour Reigns, de pied pour Bryan. La foule a décidé en majorité de suivre Bryan avec un « Yes » à chacun de ses coups, alors que l’on peut entendre un « No » à chaque coup de Roman … C’est alors que D-Bryan prend l’avantage avec ses redoutables kicks, il en porte 1, 2, 3, 4, 5 sans que l’ancien membre du Shield ne puisse réagir. Bryan porte alors un terrible coup au niveau du visage de Reigns … NO ! Le Samoan a attrapé la jambe de Bryan et lui porte un terrible Headbutt. Bryan se tient la tête et Reigns ne perd pas de temps avec une BackSuplex ! Contrer par Bryan qui réussi à se renverser derrière son adversaire ! Reigns se retourne et ce prend cette fois ci un terrible Kick en plein dans le visage, ce qui le fait tituber, Bryan lui fonce dessus à toute vitesse et Samoan Drop ! What ? Roman Reigns a surpris D-Bryan. Roman Reigns recule légèrement et tape du poing au sol … Daniel Bryan se relève et SuperMan Punch ! Oh My God encore un retournement de situation puisque Bryan à contrer Reigns avec un coup de genoux dans l’abdomen du Samoan tout en attrapant son bras. A présent c’est parti pour le Yes Lock ! Bien sur le but du match est de mettre son adversaire dans l’ambulance mais une soumission est aussi un bon moyen d’affaiblir son adversaire ! Roman Reigns hurle de douleur mais refuse d’abandonner, il rampe vers la corde et … il l’attrape ! Sauf que Bryan ne lâche pas la prise, logique il n’y a pas de règle à part de détruire son adversaire. Roman Reigns arrive à mettre un genou au sol et à l’aide des cordes il est debout, avec Bryan toujours accroché à lui ! Samoan Drop !  Roman Reigns fait signe qu’il va mettre un terme au match et se met dans le coin … pour un Spear ! Il s’élance et Spear ! Dans le vide et Roman Reigns se trouve près des cordes, il se retourne et coup de la corde à linge qui fait passer le Samoan … par dessus la troisième corde ! Roman Reigns se relève à l’aide de la table des commentateurs et Suicide Drive de D-Bryan !  Bryan est en feu, tout comme la foule qui scande des « Yes Yes Yes ». Bryan va a présent achever son adversaire avec son …

UNSTOPPABLE #50  Shield%20bryan%20orton

Holy Shit ! Alors que Bryan allait porter son Knee Plus et mettre Reigns probablement Ko ! Le Samoan vient tout simplement de détruire son adversaire avec un coup de la corde à linge dévastateur ! Roman crie un grand « NO » avant de relever son adversaire et le projeter contre l’escalier. Aie ! Bryan à l’air vraiment mal en point, il se relève comme il peut et c’est alors que SuperMan Punch depuis les escaliers ! Le Samoan a pris de l’impulsion en sautant avec les marches en acier pour finalement écraser son poing dans le visage de Bryan ! Les deux hommes sont toujours en dehors du ring et Reigns à l’avantage. Il traine Bryan en le tirant par les bras et son adversaire ne semble pas réagir. Nous sommes au niveau qui sépare le ring de la scène d’entrée, près des fans. Roman Reigns se penche vers son adversaire pour voir si il ne réagi toujours pas et se prend un Kick en plein dans le visage ! D-Bryan se relève à la Shawn Michaels et s’élance pour un Knee Plus ! Boum ! Réussi ! Roma Reigns est Ko ! Bryan lui est au sol et il rampe vers son adversaire, il se relève comme il peut et essaye de porter Reigns mais il n’y arrive pas, il le tire alors par la jambe et les deux hommes sont au niveau de la scène principale. D- Bryan essaye de mettre Reigns sur ses épaules et What The Fuck ?!

UNSTOPPABLE #50  PAY13_Photo_231

Roman Reigns arrive à attraper Bryan et le met sur ses épaules, à la retourne. Daniel Bryan est pris au piège et le puissant Roman Reigns avance vers l’ambulance pour mettre un terme au match. Il s’avance lentement mais surement alros que Bryan tente de se dégager comme il peut. Finalement Roman Reigns arrive près de l’ambulance mais la porter est fermé. Roman Reigns tente de l’ouvrir et Bryan profite de l’opportunité pour attraper l’autre bras de Reings ! Yes Lock ! Roman Reings était proche de la victoire … Oh Wait … Il arrive à se relever en partie grace à l’arrière de l’ambulance, Bryan lâche alors la prise, Roman Reigns se retourne et Knee Plus ! Wouah et Roman Reings est propulsé dans l’ambulance !
Revenir en haut Aller en bas
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


UNSTOPPABLE #50  Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #50    UNSTOPPABLE #50  Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 1:15

Velvet Sky était tranquillement dans sa loge lorsqu'on frappe à la porte de sa loge, Velvet ce lève alors et ce dirige vers la porte qu'elle ouvre alors.

» ????.  - BAMMMMMMMMMMMMMMMMMMM ! Besoin d'aide ?!

L'inconnue affiche un large sourire.

» Velvet Sky.  - Besoin d'aide à quel sujet ?! Tu as fais ta livraison ?!

» ????.  - Besoin d'aide pour botté des culs tien ! Ouais Poupée j'ai finis ma livraison et j'ai même démissionné !

» Velvet Sky.  - Je n'ai pas besoin d'aide, je n'ai besoin de l'aide de personne. Démissonné ? Et pourquoi ?!

» ????.  - Ne la joue pas avec Moi, elles sont toutes contre toi, elles sont lâchent, et feront tous pour te mettre hors course Poupée ! Car j'ai des choses plus importante à faire comme t'aidé, j'aime la bagarre, et rentré dans le lars des Salopes ! Tu le sais !

Velvet Sky s'appuie contre l'encadrement de la porte sourire aux lèvres.

» Velvet Sky.  - Hum...Je ne veux pas passé pour une faible et tu le sais que je déteste ça !

» ????.  - Oui je le sais, je le sais, mais ce n'est pas parce que je m'allie à toi que tu passera pour une faible. Et puis ce n'est pas toi qui disait, "Elles veulent jouer alors joueons ?" Et bien c'est cela que nous allons faire jouer avec leurs petits Cul de Bimbos ! BAMMMMMMMMMMMM une droite dans sa face, BAMMMM, BITCH ! BAMMMMM BITCH !

La Personne inconnue rigole alors et Velvet Sky fait de même c'est alors que Sasha Banks passe part là.

» Sasha Banks.  - Alors Championne de Merde, on sait trouvé une Nouvelle Amie ?! Ou plutôt une Grosse vache ?!

» ????.  - Ah ah ah !

L'inconnue envoit alors une coup de pied dans l'abdomen de Sasha Banks, l'inconnue lui attrape la tête et lui porte un DDT puissant plantant sa tête dans le carrelage. Sasha Banks est alors KO. Velvet Sky reste appuyé contre l'encadrement de la porte, elle rentre dans sa loge et va donc chercher sa ceinture sur la table basse de salon. Elle la prend revenant dans le couloir avant de chopé le visage de Sasha Banks et de ce mettr e à crier telle une Folle.

» Velvet Sky.  - C'est MON TITRE ! MON TITRE TU M'ENTEND PÉTASSE ?!

Velvet envoie alors un terrible coup de ceinture dans le visage de Sasha Banks. Elle attrape alors Sasha Banks part les cheveux et la tire alors part les cheveux la trainant dans le long couloir qui conduit à l'entrée de l'arène. Elle arrive alors devant le rideau et le passe, elle attérie en haut de la rampe d'accès au ring suivant part sa Nouvelle recrue qui porte une cagoule. Velvet Sky porte alors son Beauty Mark sur la rampe d'accès a même le sol laissant la trace du sol sur le visage de Sasha Banks ! L'inconnue lui tend alors un microphone, Velvet le prend avant de prendre la parole.

» Velvet Sky.  - Velvet Sky à était gentille jusqu'à présent mais maintenant c'est finit, il est temps de faire payé cela ! Première Victime Sasha Banks, tu veux jouer la maline, tu essaye de me déstabilisé, et j'en passe mais cela ne fonctionne pas ! Tu peux dire n'importe quoi à  mon sujet, je m'en balance mais dans tous les cas, je vais te faire mordre la poussière. Et a toutes celle qui s'opposeront à Moi, vous voulez me rejoindre dans ma Gloire ?! Il vous suffit de me demandé de vous joindre à Moi comme ODB la fait !

L'inconnue retire alors sa cagoule et on découvre le visage de ODB alliée de Velvet Sky !

» Velvet Sky.  - Ah oui j'avais oublier de vous informez, qu'il s'agissait de ODB ! Ma Nouvelle recrue ! Mais plus sérieusement soit encore contre Moi Sasha et je t'enverrais croupir dans un cercueil ! Soit avec Moi et tu seras récompensée !

Velvet Sky lève son titre en l'air avant de repartir en backstages sous l'acclamation de la foule suivit de près part ODB.

PUB

Voix Off : Voici maintenant l'heure du grand ladder match, qui déterminera les nouveaux challengers n°1 aux titres par équipe des Usos, je pense que ce combat atteindra des sommets jamais égalés grâce à ces 3 grandes équipes qui se feront face, AJ Styles & Seth Rollins, Bully Ray & Dean Ambrose, et pour finir JeriMiz, voyons qui va remporter ce combat, et ira se frotter au terribles champions par équipe de l'AWC.

UNSTOPPABLE #50  1408222623-photoshop-29UNSTOPPABLE #50  1408222623-photoshop-26
UNSTOPPABLE #50  1408222623-photoshop-28UNSTOPPABLE #50  1408222622-photoshop-27
UNSTOPPABLE #50  1407531696-photoshop-25UNSTOPPABLE #50  1407531693-photoshop-24

En 1er, ce sont Aj Styles & Seth Rollins qui se dirigent vers le ring, avec une confiance revenue a son plus haut niveau, pour accéder à ce combat, ils ont éliminé du tournoi, l'équipe HellBo, aprés un match bien ficelé. Leur objectif ... devenir champion par équipe. Maintenant, ce sont les pires ennemis de styles et rollins qui arrivent, c'est à dire Dean Ambrose et Bully Ray, qui se précipitent sur le ring, cette rivalité dure depuis plusieurs semaines et ce terminera sans doute ce soir. Eux pour se qualifier, ils ont fait un No Contest contre la 3éme équipe de ce match JeriMiz, qui a leur tour arrivent sur le ring en n'en faisant des tonnes, comme à leur habitude.

Et le combat commence, tout les lutteurs vont chercher une échelle à l'extérieur, remonte sur le ring, et on peut constater qu'il ont tous une échelle de taille différente, Ambrose à la plus petite tandis que Rollins à la plus grande, mais cela ne fait pas peur à Dean qui va quand même au face à face avec Seth, et bien évidemment c'est la grande échelle de Rollins qui gagne et le Street Dog est le 1er à faire connaissance avec les dures échelles de l'AWC, et depuis ce moment : 

THIS IS WAR !!!

La guerre des échelles est déclarée, et à ce jeu personne ne sort vainqueur, et tout le monde finit au sol à se tordre de douleur.
On revient à ce combat 30 secondes plus tard, et on retrouve Bully Ray, The Miz et Seth Rollins à l'extérieur en train de se fighter à coups de poings, de pied et de tout ce qui leur passe sous la main. C'est baston aussi sur le ring avec Jericho, Styles et Ambrose, Mais WAIT !!! Jericho, Jericho, JERICHO, DIVING CROSSBODY à l'extérieur, Il N'a pas réfléchi, Styles et Ambrose n'en ont rien à faire et continue de se frapper, styles projette Ambrose, WHAT !!! Ambrose , avec un TOPE SUICIDAAAAAAAAAAAAA !!! il a touché tout les autres combattants, et Styles se retrouve tout seul sur le ring, mais dommage pour lui il n'y a plus d'échelle, il est un peu comme un con, donc avec un signe qui veut dire " Si il faut y aller, allons y " et SHOOTING STAAAAAR PREEEEEESSSSSS !! Directement dehors, il a fait un strike !!

THIS IS AWESOME !! THIS IS AWESOME !! Le public est en transe, et les lutteurs sont en feu, c'est cela la grandeur de l'AWC ! Tout le monde se donne à fond et vis bien son expérience ici dans cette aréna.

Styles est le 1er à se relever, suivi de prés par Bully Ray, et The Miz. Ils rentrent tous les 3 dans le ring, avec une échelle chacun, puis quelques secondes plus tard, ils sont rejoints par les autres, Le combat reprend déja toute son intensité, Les Echelles volent, les corps des combattants aussi, les prises plus impressionnantes les unes que les autres se font, se défont et se contrent.
Plus d'un quart d'heure plus tard, tout le monde est épuisé, n'a plus rien à donner, mais est toujours vaillant, 

Mais a un moment, Les prises extremes font leur apparition, et The Miz n'est pas en reste, il est même assez entreprenant, il contre un suplex de Rollins passe derriére lui pour son Skull Crushing Final, Mais WHAT !! Ambrose prend la tête de Miz pour son Headlock driver, et OMG !!!!! C'est passé, et sur une échelle en plus, Rollins et le Miz sont KO, enfin... pour le moment. Au même moment Ray sort du ring et prend une table qui'il prépare à l'extérieur,  Et Styles vient de passer un Spiral Tap sur Jericho. Il en profite donc pour prendre l'échelle et monter mais Bully Ray le rejoint en haut de l'échelle, Ambrose et Jericho quand à eux prennent une autre échelle et montent à coté d'eux, C'est parti pour une bataille dans les airs, et quelque temps aprés, Miz et Rollins se réveillent et renversent les échelles....... ET BAM !!! Chris Jericho chute à l'extérieur, ET MY GODDNESS, je n'aimerais pas être à la place de Dean Ambrose car il vient de perdre toute chance d'avoir des gosses, il est tombé parties intimes en premier sur la 3éme corde ! Bully Ray et Styles par contre ont résisté ainsi que leur échelle, et essayent de choper le contrat, mais il leur échappe comme échappe le pompon d'un manége de fête foraine au mains des petits gamins qui le veulent.

Entre temps Seth Rollins à pété un cable, sort prendre une chaise, et fracasse tout ce qui bouge avec et à une idée malsaine dans la tête, et il l’exécute devant des gens ébahis devant tant de haine, il pose la tête d'Ambrose et de Miz dessus et CURB STOMP !! c'est horrible, il s'est vengé de tout à l'heure. Ambrose et Miz sont Out !!! Et Bully Ray venge à son tour son partenaire, en éclatant Rollins avec un Powerbomb à l'extérieur, sur la table qu'il avait préparé avant !! Styles et Jericho prennent une échelle et montent, suivi peu de temps plus tard par Bully Ray.

Jericho tente un sunset flip powerbomb sur Styles, mais il est contré par un Calfkiller, et Jericho chute la cheville en compote, il ne reste plus que Ray et Styles, une jambe sur chaque échelle, pour garder un meilleur équilibre, ils s'envoient des marrons tout chauds, avec leurs derniéres forces, mais WAIT ! Styles comme la semaine dernière vient de shooter les boules de son adversaire et on voit une expression de bonheur sur son visage, lorsque Bully tombe par terre, Ce coup lui donne une occasion en or de gagner, et il la saisit assez vite ne donnant pas le temps aux autres de se relever, Et voilà victoire de Styles et Rollins, ils avaient prévu le chaos et ils l'ont mis. Et ils vont pouvoir défier les champions par équipes The Usos.


Voix Off : OUAH !! quel combat mes amis, quel combat ! au bout de 30-35 minutes d'efforts intenses, ce sont Styles et Rollins qui deviennent challengers au titre des Usos, Et avec une telle victoire, ils ne peuvent qu'être confiants. Ce 50éme Unstoppable est dores et déja exceptionnel grâce à ce match.
Revenir en haut Aller en bas
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


UNSTOPPABLE #50  Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #50    UNSTOPPABLE #50  Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 1:16

Cesaro est en backstages, téléphone à la main, l'air soucieux. Un technicien arrive vers lui.

UNSTOPPABLE #50  Cesaro-Heyman-cookies

Johnny le Technicien - Tony, c'est à toi!

Cesaro - Ça je le sais que c'est à moi!

Johnny - …ça va?

Cesaro - Est-ce que ça a l'air d'aller là?

Johnny - Question conne désolé. Il se passe quoi?

Cesaro - Il se passe que c'est le troisième lapin que mon manager me pose!

Johnny - Ah… je comprends mais je fais quoi en attendant?

Les deux se regardent. En fond on entend le thème song de Cesaro qui raisonne et la foule qui ovationne le Suisse.

Cesaro - Je sais pas…

Le téléphone de Cesaro se met à sonner. Johnny regarde Cesaro puis s'en va à reculons.

Cesaro - Allô? Quoi? Comment ça? Ça fait trois semaines que tu me promets que tu seras là et toujours rien! Et tu fais quoi là? Encore avec des putes je parie. Mais attends, t'es bourré? Je l'entends à ta voix! Ta gueule! Je m'en fous ! Trouve pas d'excuses? Hein? T'as dit quoi? Mais je te chie à la raie ! Tu sais quoi? C'est fini! Notre partenariat est finie! Oui, t'as bien entendu! Oui je t'avais promis la gloire et la fête mais tu n'as pas saisi les occasions! Allez va te faire enculer par ton banquier, ton seul ami! Ouais, ouais, salut connard.

Cesaro raccroche et voit au tour de lui toutes les personnes présentes le regardant. Cesaro repart énervé et gêné de ce qu'il vient de se passer.


UNSTOPPABLE #50  AJ-Lee-During-Her-EntranceUNSTOPPABLE #50  Maryse%2BEntrance
UNSTOPPABLE #50  2-21-2013+5-18-46+PM


Et donc cette Battle Royal n'aura que trois participantes! Bravo les demoiselles! Et Velvet Sky sera au commentaire avec ODB pour ce triste match pour ceux qui s'attendait a voir pleine de Divas en action! La cloche sonne, c'est partis! Les trois femmes se tourne autour. Qui va dé...Wait! Sasha se tourne vers Velvet et les insultes pleuvent! La Championne se lève et répond a Sasha! Ho! Aj! Maryse! Les deux femmes foncent et Sasha se fait dégager du ring! Vite fait bien fait! Et Belt Shot! Velvet Sky en a remit une couche sur Sasha!

Et le match reprend directement car Maryse tente d'éliminer Aj! Mais c'est contré! Par des Coups de Coude dans la face! Aj enchaîne avec un Dropkick pour repousser Maryse et Clothesline! Aj a couché la Blonde! Et la plus grand Championne de la WWE relève Maryse pour la balancer dans le coin! Et on lui fonce dessus pour tenter de l'éliminer! Mais Maryse résiste et repousse Aj pour lui balancer un Kick directement en pleine face! Maryse explose la face d'Aj sur le poteau pour ensuite la retourner et la ramener au centre du ring placer le French Kiss! Maryse vient de mettre Aj Lee KO! Mais il faut la dégager du ring! Chose qu'il lui reste a faire! La Québécoise relève Aj et la balancer par dessus la trois BLACK WIDOW!!! Incroyable! Aj Lee a contré Maryse et l'enferme a présent de la prise de Soumission! Maryse est mal en point! Elle tape ?! Ah non c'est AJ Lee qui prend la main de Maryse pour faire semblant de taper! Mais cela ne fait qu'énerver Maryse! Qui se met a marcher! Avec Aj qui continue de maintenir la prise! Ho Ho! Maryse agrippe une corde! Elle tente de se défaire d'Aj! Holy Shit! Maryse fait passer Aj au dessus la troisième corde! Aj est mal en point! Maryse va l'emporter! NON! Aj tire Maryse par les cheveux! DAMN! Les deux femmes sont sur le bord du ring! NON! Double Droite! Les deux femmes tombent! C'est finis! Qui gagne ?

Aj et Maryse prétende chacune avoir gagné alors que sa discute entre technicien et arbitre. On tente d'avoir le replay et l'annonceur prend la parole.

The Winner Of This Match, AJ Lee!!!

La brunette saute de joie alors que Maryse va directement se plaindre auprès de l'arbitre! Aj remonte sur le ring et saute dans tout les sens! Alors que Maryse n'a pas été reçu pour sa plainte! La Québécoise fulmine et monte dans le ring! Elle attaque Aj! Cat Fight! Et les arbitres doivent intervenir! On tente de séparer les deux femmes! Ho Wait! Velvet Sky! Elle est monté a son tour! Et attaque AJ! C'est le bordel! Sa part en cacahuète! Et Maryse envoie une Droite par erreur a Velvet! ODB lui saute dessus! C'est un Cat Fight de folie! Les arbitres sont dépassé! Ho non! Sasha Bank! Elle revient et se jette dans le tas! La sécurité doit débarquer! C'est la folie! On a du mal a tenir les 5 divas tranquilles! Mais peu a peu, la sécurité prend l'avantage! Les demoiselles seront ramené une à une en backstage alors que la foule est en délire! Les divas ont mit le feu!
Revenir en haut Aller en bas
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


UNSTOPPABLE #50  Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #50    UNSTOPPABLE #50  Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 1:17

A présent c’est au tour de Shawn Michaels de venir à la fête, il a décidé d’expliquer la raison qui l’a poussé à ne pas battre Dolph Ziggler lors du dernier main event, pourquoi a-til brusquement quitté le match, pourquoi Shawn ? Certain pense à une idée derrière la tête, d’autre à un changement de personnalité, et les plus pessimiste pense que Shawn en à fini avec l’Action Wrestling Compagny …

UNSTOPPABLE #50  RAW_1002_Photo_153

Une chose est sur, le Heartbreak Kid semble toujours aussi insouciant et il semblerait qu’il n’ai pas de remord par rapport au dernier Unstoppable …

UNSTOPPABLE #50  RAW_1002_Photo_158

#Shawn Michaels => Pourquoi Shawn ? Pourquoi ? Et bien je ne vais pas tourner autour du pot plus longtemps … Shawn Michaels à l’Action Wrestling Compagny … It’s Over !

Plus un seul bruit dans la salle, du moins pendant un court instant. Ensuite les fans commencèrent à scander des « No ! No ! No ! »

#Shawn Michaels => No … vous avez raison. Non j’ai bel et bien décidé de tourner la page, enfin une page puisque je ne quitte pas cette fédération pour autant …

Les fans semblent rassurés, mais aussi dépités ...

#Shawn Michaels => J’ai tout gagné ici, tout ! A mon retour dans les rings, j’ai réussi à devenir le premier à remporter l’Awc championship ! Ensuite j’ai, à l’aide de  Mister Anderson marqué à tout jamais cette fédération en formant la DGeneration Asshole, l’équipe la plus puissante jamais vue au sein de cette fédération, nous avons tout détruit sur notre passage et même pris le contrôle du show jusqu’au moment au nos chemins se sont séparé. Des chemins qui au final sont lié puisque nous avons reformé cette équipe pour devenir champion par équipe et prouvé que nous étions invincibles. Seulement le manque de challenge m’a poussé à défier Mister Anderson dans le plus grand match de l’histoire de cette fédération, et remporté ce match. A ce moment l’a j’étais au top de ma carrière, au sommet de l’Action Wrestling Compagny. Je me suis alors fixé un dernier objectif, le titre Intercontinental, je voulais conquérir ce titre au main de Mojo “The Prince“ et je l’ai fais ! Ensuite j’ai défendu avec succès se titre qui au final est devenu le titre majeur en battant Dolph Ziggler … Ce que j’ai refusé de faire. Battre Dolph Ziggler aurait fait du titre Intercontinental le titre majeur. J’ai réussi ma mission en prouvant que ce titre n’est pas un titre mineur, j’ai prouvé que je suis plus fort que le champion dit majeur. Je ne prends pas la grosse tête, je suis réaliste. Le papy de la fédération est devenu l’icône de cette fédération, il a tout gagné, matchs, titres, récompenses, distinction, slammys, Hall of Fame. Et aujourd’hui j’ai gagné le droit de partir avec un devoir de satisfaction et le sentiment d’avoir obtenu tout ce que je pouvais obtenir !

La foule commença a applaudir le Heartbreak Kid …

#Shawn Michaels => Une dernière chose, même si j’ai décidé prendre plus de temps pour moi et ma famille, mais si je vais renoncer à ce titre Intercontinental. Je ne quitte pas totalement l’Action Wrestling Compagny puisque j’ai décidé que lors d’Apocalypse, c’est moi qui vais désigner les prétendants qui mérite se titre Intercontinental et je serai même l’arbitre de ce match ! Après cela il sera tant pour moi de réfléchir au différente options qui s’offre à moi, mais tout ça, vous le saurez en temps voulu …  

UNSTOPPABLE #50  RAW_1002_Photo_155

Ca y est, Shawn Michaels en a bel et bien fini et sa annonce à refroidie la fête pour l’Unstoppable 50 ! Cependant les fans ont décidés de rendre un bel hommage à Shawn Michaels en chantant à sa gloire ! Et puis Shawn sera encore la jusqu’à Apocalyspe au minimum. C’est déjà ça pour les fans  


Voici le moment du combat roulette opposant le breton Tom Maniac au Man Event Shawn Dixon. La Unstoppable Roulette à décidé que ce serait un table match, dans quelques minutes nous serons qui passera à travres une table, et perdra son honneur.

UNSTOPPABLE #50  Titanm10UNSTOPPABLE #50  1407672365-photoshop-27

Et le combat commence avec une classique épreuve de force, cassée à la fin par Maniac et un kick dans le ventre, suivi par une projection dans les cordes contrée par Dixon qui envoie un uppercut à la pointe du menton du français qui tombe. Shawn suit avec une série de elbow drop sur la poitrine de Maniac. Puis va chercher une table qu’il essaye de rentrer dans le ring, mais avec malice Tom utilise le coup de la bascule et le bout de la table qui était encore dehors s’encastre dans la tronche de Dixon, et PAF ! ! cela a fait un gros bruit sourd, 5 secondes plus tard on voit Dixon saigner du nez, cela l’a considérablement énervé, il rentre fou de rage dans le ring et chope la tête de Maniac pour le matraquer de coups avec le poing fermé, l’arbitre dit à Shawn que ce n’est pas autorisé, mais celui-ci lui répond « Ta gueule BITCH ! ! ! c’est NO DQ ! Alors laisse moi bosser ! Incompétent !» .

Pendent ce temps Maniac se réveille et se venge avec un sale Low Blow, Il va falloir bosser dur pour la copine de Dixon pour à nouveau lui donner du plaisir.
Et Maniac lui dit «  Ca fait mal, hein ? ? », puis il prend la table, la pose dans un coin du ring, tente de projeter Shawn à travers mais il se fait contrer et celui-ci le lance de le coin opposé, monte sur les câbles, et enchaîne avec un série de droites et le public compte avec lui, 1,2,3,4,5,6,7,8..9..10 ! 

Et suit avec un souplesse arrière, et une descente de la cuisse. Ensuite il va chercher la table, la déplie, reprnd son adversaire afin de le planter sur la table avec un Brainbuster, mais il se fait contrer avec un neckbreaker. 
Maniac fait signe pour son Twiwt Of Stunner, qui passe, Je crois que Dixon est Out, et le French le pose sans ménagement sur la table, puis monte sue la 3éme corde.

Maniac veut partir pour son Sky High Leg Drop, saute et sa passe ! ! ! ! La table se brise en 2, Dixon est brisé en 2, Maniac fier de sa victoire, et n’ayant pas trop apprécié les piques lancés par Shawn avant le combat, lui dit « Maintenant c’est qui JFK, c’est qui la team rocket, et toute ta merde, C’EST TOI BITCH ! ! ».


Et Tom Maniac, remporte ce combat de haute volée, ce show est en tout points exceptionnel, et nous le continuons avec déjà le prochain match. Il semblerait que Shawn Dixon était plus préocupé par la signature de son contrat que du match, ce qui peut se comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


UNSTOPPABLE #50  Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #50    UNSTOPPABLE #50  Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 1:18

Nous nous retrouvons à présent avec un homme maudit, un homme qui n’a toujours pas pu avoir son premier match, d’abord à cause de l’incompétence des officiels et ensuite par la faute d’un homme masqué. Il s’agit bien évidemment de Bad New’s Barrett !

UNSTOPPABLE #50  SD_760_Photo_052

#Bad New’s Barrett => Ladies and gentlemen … I’m afraid I’ve got some Bad News !  Tant que l’Autorité mise en place pour gérer Unstoppable et l’Action Wrestling Compagny n’aura écouté mon message. Unstoppable 50 ou pas. Anniversaire ou pas …

La foule commence à huer le britannique

#Bad New’s Barrett => La semaine dernière, j’allais, enfin, avoir mon premier match. Normalement cela aurait du être le cas depuis de nombreuses semaines mais je ne vais pas en revenir sur la direction sous peine de me voir sanctionner à nouveau. Je ne vais pas non plus intervenir dans des matchs sous peine de me faire suspendre et devoir annoncer des Slammy’s ou je ne suis même pas nominé. Non cette page la est derrière moi et la seul chose que je veux à présent : The Masked Man !

Il semblerait que la foule soit divisée, certes l’attitude de Wade Barrett est assez dérangeante mais il a beau avoir une grande gueule. Il est pourtant franc et honnête dans ses discours, ce qui plaît au fan …

#Bad New’s Barrett => Mon seul est unique objectif à présent, découvrir qui est Masked Man. Une fois que se sera fait, je lui botterai tout simplement le cul ! « la foule à l’air ravie ». Masked Man ! I’m Afraid I’ve got some Bad News … J’ai déjà résolu la moitié de l’énigme puisque cette imposteur est tout simplement … Shawn Matthews ! Ce lamentable belge qui a fait semblant de vouloir m’ignoré pour m’attaquer par derrière, sans vouloir montrer son identité. Tu avais peut être des raisons valables de m’en vouloir, mais contrairement à toi je suis monté sur le ring comme un homme, je t’ai botté le cul comme un homme, et j’ai revendiqué haut et fort qui j’étais car je suis un véritable homme, et un britannique. Alors tant que je n’aurai pas l’opportunité …

L’écran géant s’alluma et on se retrouva dans le bureau des responsables de la fédération

#Hulk Hogan => Let me tell you something Brother ! I’ve got somme Good news for you ! Tu veux ton match contre Shawn Matthews, c’est d’accord Brother. Tu le veux ce soir pour ton tout premier match, c’est aussi d’accord Brother. Et comme tu veux faire partie de la fête pour Unstoppable 50, tu aura toi aussi droit à la roulette et ton match sera …

Hulk Hogan fait signe à Mick Foley de tourner la roue … il s’agira donc d’un … Fall Count Anywhere match !
Shawn Matthews contre Bad New’s Barrett. Belgique contre Angleterre. Deux hommes qui se déteste. Et tout cela va se régler dans un Fall Count Anywhere match ! Tout les ingrédient sont réuni pour un match brutale, sanglant et sans pitié ! Shawn Matthews est déjà sur le ring et c’est au tour de Bad New’s Barrett de faire son entrée sur le ring et What ?

UNSTOPPABLE #50  SD_684_Photo_061


Shawn Matthews ne perd pas un instant et donne un coup en plein dans le visage de Barrett qui n’était même pas encore sur le ring. L’arbitre fait tout de même signe de sonner la cloche car il a l’impression que le ring ne sera pas utilisé dans ce match … Et il a raison car Shawn Matthews prend son élan pour un Suicide Drive qui touche le britannique. Visiblement le jeune belge a mal pris ses accusations de la part du britannique, ou alors il a simplement envie de se venger du type qui lui a fait perdre le Money in the Bank. Enfin bref le match est déjà tendu et les deux hommes sont en train de s’échanger des coups assez violant. Cependant c’est Matthews qui a l’avantage et il tape la tête de Barrett contre le ring, il le fait une fois, deux fois, trois fois … coup de coude de Barrett dans le ventre de Matthews qui a le souffle coupé. Barrett attrape à son tour Matthews et lui écrase la tête contre l’escalier en acier … No ! Shawn Matthews met ses mains sur les marches. Le britannique porte alors un Russian Leg Sweep qui fait tomber le belge au sol. Barrett e couche sur lui et lui porte de nombreux coup de poing au visage. Le match ressemble plus à un règlement de compte qu’un match de catch. BNB se relève, il propulse Matthews contre le coin, Shawn retourne la projection et c’est Barrett qui va se manger le poteau, heureusement pour lui il arrive à stopper l’élan avec sa son pied. Il se retourne et se mange finalement un Big Boot. Barrett est au sol, près de la barricade. Il se relève comme il peut mais le belge ne perd pas un instant et frappe le britannique en lui portant des coups du bélier. BNB est en mauvaise posture et ce n’est que le début. Coup de la corde à linge qui fait passer BNB derrière la barricade ! La foule semble ravie de voir les deux lutteurs d’aussi près. Shawn Matthews passe à son tour près de la barrière pour rejoindre le britannique mais ca va être un aller retour direct car le britannique vient de lui porter un coup de la corde à linge. Un fan essaye de demander un autographe à Bad New’s Barrett mais ce dernier lui prend … sa béquille ! What The Fuck ! Shawn Matthews qui se relève, veut de nouveau passer par la barricade et Bam ! Il se prend un coup de béquille directement sur l’épaule ! Matthews recule et il semble souffrir. BNB a déjà passé la barricade et il frappe de nouveau le jeune belge jusqu’à ce que la béquille soit complètement détruire. Alors que Matthews est au sol. BNB lance la béquille près du fan …

UNSTOPPABLE #50  SD_684_Photo_066

Bad New’s Barrett à bien retourné la situation, il se penche en dessous du ring et va chercher … un Kendo Stick. Il se retourne et frappe le Matthews qui est encore au sol ! Aie ! Non esquive de Shawn qui a effectué une roulade au dernier moment. Le Kendo est déjà détruit et Matthews fonce sur son adversaire, les deux hommes commence à s’échanger des droites assez violement et cela se passe toujours en dehors du ring, on s’en éloigne même puisque les deux hommes sont tout simplement en train de se rapprocher la cène d’entrée. Barrett est en légère difficulté mais parvient à porté un Headbutt puissant sur le belge. BNB déscend alors de la rampe et Holy Shit ! Matthews vient de lui sauter dessus et les deux hommes sont au sol … Matthew tend sa main sur BNB … 1 … 2 … et dégagement ! Oui il s’agit bien d’un match même si cela ressemble plus à un règlement de compte. Shawn Matthews se relève en premier, suivi de peu par BNB et les deux hommes continue de se taper dessus tout en rentrant vers les backstages. Shawn Matthews propulse Barrett contre le mur le plus proche de lui. BNB est au sol et se tient à la nuque. Pendant ce temps le belge va chercher une chaisse toute proche de lui, et il frappe sur le britannique de toutes ses forces. Esquive de BNB est Shawn lâche la chaise a cause de l’impact trop puissant. Il se retourne et Barrett le frappe à l’aide de l’extincteur ! OMG ! Il semblerait qui Matthews saigne légèrement. BNB y va pour un second coup et cette fois ce le belge le contre avec un Spear, les deux hommes sont au sol. Matthews se relève en premier et prend l’extincteur, il va démolir Barrett … Non il allume l’extincteur au moment au son adversaire se relève. Barrett est pris au piège et ne vois plus rien avec toute cette fumée. Barrett vois à présent et What ? Shawn Matthews n’est plus la. Est ce un piège ou alors le belge a peur … Barrett s’avance en boitant dans la pièce d’à côté et il n’y a personne. Shawn Matthews est derrière Barrett et le frappe avec une chaise. Barrett est au sol Matthews attend que le britanique se relève pour le frapper au visage. BNB titube, il se retourne et What the Fuck ?! Matthews s’arrête brusquement ! Interposé entre Shawn Matthews et Bad New’s Barrett se trouve … Masked Man !  

UNSTOPPABLE #50  Sd702_wade_brawl_020113

Wade Barrett, qui tient à peine debout n’en croit pas ses yeux ! Tout comme Shawn Matthews qui à lâcher sa chaise. Les deux hommes semblent ne pas y croire. Le Masked Man se prépare à frapper le britannique à l’aide d’un batte mais Barrett est le plus rapide et porte son Bull Hammer … sur Shawn Matthews qui est projeté en arrière ou une barrière lui tombe dessus. Barrett a raté sa cible mais il ne perd pas un instant. Enfin l’homme masqué est plus rapide et le frappe dans le ventre avec sa batte. Barrett est à genoux, souffle coupé, le mystérieux homme masqué le frappe une nouvelle fois … dans la nuque et Barrett s’effondre au sol.  L’homme masqué s’en va alors tout en poussant le caméraman alors que l’arbitre appel à l’aide …
Revenir en haut Aller en bas
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


UNSTOPPABLE #50  Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #50    UNSTOPPABLE #50  Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 1:19

Cesaro arrive sous une standing ovation. Le Suisse n'est pas tout souriant comme à sa dernière apparition. Il monte sur le ring ou une table et un contrat sont placés. Il prend un des deux micros posés dessus et commence à parler d'un ton sérieux.

UNSTOPPABLE #50  RAW_1045_Photo_108-1

Cesaro - Cela fait bientôt 1 ans et demi que je suis là. Un an et demi rempli de hauts, de bas, de titres, de renvoi. J'ai réussis à me forger un nom, une place dans l'histoire, j'ai été World Champion, j'ai été Skull Champion, j'ai été European Champion et désormais je suis déterminé à devenir X-Division Champion. En faisant mon retour, je m'étais promis de remporter le titre de Dolph Ziggler mais je ferais avec ce qu'il y a, m'offrir une chance pour un nouveau titre est un honneur, je ferais tout pour le remporter. D'ailleurs, j'ai été vache avec toi, Dolph. J'ai mal parlé de toi alors que c'est ton titre que je veux ravir, pas toi… J'en ai donc appris à respecter ceux que j'apprécie. Mon adversaire de ce soir est Shawn Dixon mais il…

Shawn Dixon arrive.

Dixon - Écoute gringo, j'ai rien contre toi, je te remercie de me porter autant d'estime et ce soir je vais être bref, car ce titre m'obstine, ce titre occupe mes pensées, et ça ma coûter une défaite ce soir, une défaite contre un mec qui récupére les idées des autres mais une défaite quand même. Tu a eu ton temps, tu a eu ta carrière, moi je construit la mienne, la prochaine étape sera ce titre.

Cesaro - Tu as raison Shawn, je commence à me faire vieux, mais je dois pas être beaucoup plus vieux que toi. Nous sommes tous les deux au même stade, il te reste trois ou quatre ans avant d'avoir mon âge. Qu'as-tu à laisser derrière toi? À part que tu n'ai pas beaucoup de défaites et que tu fut Intercontinental Champion. Je suis allé à Wrestlemania, j'y ai gagné. La veille, je suis entré au Hall Of Fame, ce qui veut dire que mon nom est gravé dans les annales de l'AWc et de l'Histoire du Catch. J'ai combattu dans des matchs violents, je me suis blessé, je me suis fait virer pour garder la tête haute, j'ai fait ça dans un esprit de passion et business. Je ne suis pas un catcheur commercial mais j'ai agi selon mon gré afin de conquérir les fans. Je suis une Légende à présent. Et toi, si tu partais demain, que laisserais tu?

Dixon - L'espoir, ou chaque personne qui a envie de quelque chose peux l'avoir, que chaque personne qui n'a rien peux se hisser plus haut qu'il ne le pense, je laisserais une emprunte, net et propre, pas de suce boule tel qu'Anderson a critiqué tout le monde alors qu'il est toujours a revenir, a parler pour rien, pas comme Roman Reigns a n'avoir comme succès qu'une grosse série d'intervention, je suis simplement Dixon et je suis déjà en train de construire une carrière qui n'est que prometteuse.

Cesaro - Qu'importe la tension entre nous, je sais que, comme moi, tu es stressé pour Apocalypse, il faut que tu sache un truc. Je trouve que tu es un très bon lutteur. Je ne dis pas ça pour attendrir ta soif de titre, mais, très honnêtement, je te respecte. Si je devais avoir un dernier match, j'aurai été heureux que ce soit contre toi. Je déconne pas. Sur le ring tu es bluffant et je promets à toutes les personnes ici présentes que notre match à Apocalypse sera un beau combat.

Dixon - Un match cinq étoiles pour un catcheur cinq étoiles, sache que je vais tout donner Cesaro, je vais repousser mes limites, on aura plus qu'un beau combat, on aura le meilleur.

Cesaro - Au niveau de la stipulation, on verra ce que tu as dans le ventre, car j'aime beaucoup les matchs extrêmes…

Dixon - Personnellement je veux de la voltige, des échelles…

Cesaro - Je suis plutôt tables et chaises…

Les deux - …un TLC!

Cesaro - Mai je veux mieux que ça! Un truc sans limite!

Dixon - Tu penses à ce que je penses?

Les deux - …un Street Fight!

Dixon - Et étant donné que le titre en jeu est le X-Division…

Cesaro - …un Ultimate X match!

Dixon - À Apocalypse, nous nous affronterons dans un… un… Ultimate X TLC Street Fight match.

Dixon signe. Cesaro signe à son tour les deux se serrent la main avec un regard sérieux. Dans la salle, c'est chaud bouillant, les fans scandent des "Thanks for Dixon! Cesaro!" suivis de grands "This is Awesome!" d'une seule voix. Cesaro sourit et s'en va. Dixon…
Nous continuons ce show avec un autre match roulette, un Last Man Standing match, opposant le frenchy Mr Money In The Bank, Thonyo au Superman Suisse Cesaro. Encore un combat qui pourrait faire office de Main Event dans une soirée ordinaire, Thonyo la semaine dernière à battu avec Shawn Matteuws le challenger n°1 au titre de l’AWC, John Cena, tandis que Cesaro lui doit se préparer au match pour le nouveau titre X division, Nous verrons qui de ces 2 futures top superstars saura se montrer le plus résistant pour remporter ce combat.

UNSTOPPABLE #50  Thonyo12   UNSTOPPABLE #50  RAW_1090_Photo_095

Et voilà la cloche sonne et le combat commence donc avec Cesaro qui envoie des coups de poings à Thonyo qui répond lui avec des kicks dans les côtes, Thonyo envoie Cesaro dans le coin, et suit avec une planchette japonaise ( monkey flip), et l’arbitre commence à compter et s’arrête vite à 2, Cesaro énervé de son début de combat réplique avec plus de rudesse enchaine à nouveau les coups de poings, de pieds et de genoux, puis le projette dans le coin du ring, où il attaque dur le français avec des european uppercuts, sa spécialité. Cesaro, continue avec une Superplex qui à détruit le dos des 2 combattants, l’arbitre compte. Cesaro se reléve à 4, et Thonyo à 6, le suisse jette Thonyo dans les cordes et fait un powerslam, enchaîné avec son Cesaro Swing, je crois qu’avec 20 tours il a battu son record, et il demande à l’arbitre de compter, et Thonyo se reléve à 8, Cesaro fait signe pour son Neutralizer mais il est renversé en Reverse of fate, Thonyo continue avec la série de suplex digne de la famille Guerrero, et avec un slingshot double jump moonsault, en bonne forme, Mr money in the bank, prépare son Berrichon Shocker, attend que Cesaro se réveille, commence à faire sa prise mais son adversaire ne renonce pas et le balance à l’extérieur, Cesaro continue les projections dans les barriéres et pour finir dans les escaliers. L’arbitre compte Thonyo jusqu'à 9, Cesaro repart pour son neutralizer mais il est à nouveau contré par un Hurricanrana, les 2 lutteurs se battent avec un échange de coups de poings mais WAIT ! ! Thonyo à sonné le Suisse avec son Berrichon Surprise, il prend une chaise au dessous du ring, remonte la chaise et Cesaro, puis suit son assaut avec un Bulldog Lariat sur la chaise, Cesaro se reléve au compte de 9.5 de l’arbitre, mais il est mal en point, et ne peut éviter le running DDT du Frenchy, qui commence à sérieusement dominer son opposant ce soir grâce à toute sa passion, Thonyo sort du ring va chercher la moitié des escaliers la lance dans le ring et se prépare pour son finisher, qui est évité par Cesaro qui lance Thonyo dans le coin, et suit avec une avalanche esquivé par Thonyo, qui prend Cesaro et SPINEBUSTER Sur la Chaise, cela sent la fin et Thonyo le sait, c’est pourquoi il monte sur les cordes et fait un diving clotheline au pauvre Cesaro qui venait à peine de revenir sur ses pieds, puis finit son combo avec son Berrichon Shocker sur les escaliers. Et l’arbitre compte 1,2,3,4,5,6,7,8,9,9.25,9.5,9.75, et 10 ! 

Cesaro ne se relévera plus et c’est une belle victoire pour Mr Money In The Bank, qui est toujours sur une impressionnante série. Il est inarretable actuellement.


Dernière édition par The Heartbreak Kid < Nico le Sam 30 Aoû - 1:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


UNSTOPPABLE #50  Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #50    UNSTOPPABLE #50  Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 1:21

Justin Robert: Ladies And Gentleman, The First Grand Slam Champion.... Mister Anderson!

La foule se lève! C'est la folie! Unstoppable 50 serais un show exceptionnelle et qui dit exceptionnelle dit le seul et unique, MISTERRRR ANDERSON!



UNSTOPPABLE #50  Anders21

Et le Asshole fait le tour du ring pour saluer les fans, technicien et commentateur présent. Il finit par se saisir d'un micro et entre dans le ring pour la plus grande joie de l'univers de l'AWC!

Mister Anderson: Chalalalalalalalala! Ladies And Gentleman, I've Got Some..... Good New! Car ce soir, c'est un miracle! Ce 50ème Unstoppable restera dans l'histoire comme un cap! Celui où Anderson, a voler le show! Et pas en baisant n'importe où avec n'importe qui comme un certain français! Non! Car Anderson vole le show car Justice doit avoir lieu! Car Anderson n'est pas qu'un simple lutteur, ou légende! Non! Anderson est le Best In The World! Why ? Because I Can!

La foule s'enflamme! Est-ce qu'Anderson ne viendrait-il pas de lancer certaine pique a certaine lutteur ? Holy Shit! Voilà qu'Anderson lève ses bras dans les airs! Et répète le signe du doigt au ciel! YES Chant! La foule reprend avec Anderson!

Mister Anderson: I'm The Assholeeeeeeeeeeeeeeee And I'M AWESOME!!!!!

Tout le monde est debout! Anderson roi de la provocation ?

Mister Anderson: Bon Bon finis les bêtises. Car en moins de 30 secondes, je vient de me mettre a dos, Dixon qui je le rappelle n'a plus aucune crédibilité depuis que je l'ai démolit en un seul speech! Bad New Barrett qui n'a que de Bad son nom! Cesaro, qui je vous le rappelle c'est fait viré comme une merde par mes soins avant de venir sucer la direction pour reprendre son boulot et obtenir un title shot sortis du trou du cul du monde! Dolph Ziggler qui a stopper les gorges profondes pour se mettre a se faire enfiler a sec par la même direction qui lui a donné chance après chance pour un titre qui a perdu sa valeur depuis bien trop longtemps. Tom Maniac qui confond sa vie de lutteur dans le ring avec sa vie d'acteur pornographique en se tapant parfois tout ce qui bouge parfois juste une seul rouquine qui a plus de temps pour se faire sauter que pour sauter dans le ring et se battre a la loyal. Roman Reigns, qui depuis peu a l'air d'avoir une meilleur mine même si son long passage dans le désert à l'air d'être passé a un ancien partenaire du Shield qui est actuellement en équipe avec un certaine Styles. Chris Jericho, qui m'a l'air aussi présent que sa période WWE Rock And Roll Fozzy Tour! Et pour finir le Miz, qui comme toujours, pratique le job de jobber a pleine temps!

La foule fait encore plus de bruit pour le Asshole qui n'a rien perdu de son franc parlé.

Mister Anderson: Oups j'ai recommencer! C'est dur vous savez. De voir un show partir en cacahuète et de savoir qu'on est meilleur que tout ces tas de merde qui se disent lutteur de l'AWC! Mais si je suis là ce soir, c'est pour parler de moi. Et pas des autres. Car voyez-vous, après le dernier show. J'ai été consterner! Désabusé! Interloqué! Choqué! Mon estomac a été retourné! J'ai broyé du noir! C'était la déroute! J'en ne croyais pas mes yeux! Et je me suis dit, bordel de merde. Il est temps de reprendre les choses en mains! Car la direction est certes toujours aussi foireuse! Mais j'ai apprit des choses entre temps! Et c'est pour cela que je suis ici ce soir! A parti du prochain show, nous aurons un nouveau General Manager! Hogan, Jarrett c'était une bonne blague! Mais a présent, il est temps pour un vrai Gm de prendre en main ....

HOLY SHIT! Le Masked Man! Il est sortis du public et vient de frapper Anderson! Et il l'attaque jusqu'à le faire dégager du ring! Et poursuivre l'agression! Anderson tente de répondre mais il est balancer dans la barrière de sécurité! A plusieurs reprise sa tête est balancé contre le poteau. Anderson est mal en point! Et le Masked Man finit par placer un Spear a travers la barrière de sécurité! Quel choc! Le Masked Man se relève tranquillement et finir par se tirer au moment où la sécurité et les médecins débarquent. Anderson est KO et sera évacuer sur civière. Un retour d'Anderson gâché qui risque de faire du bruit.

UNSTOPPABLE #50  Images?q=tbn:ANd9GcRF5DWg-B_rapQakY8CUeNW5aLi81gm0GbY_JMZKkNKIP707greUNSTOPPABLE #50  RAW_1029_Photo_171

Main Event time! Le perdant sera tout simplement ... renvoyé ! Dolph Ziggler est tout confiant face à un Demon Kane déterminé à sauver sa place. La cloche sonne. Ziggler tourne autour de Kane en sautant tandis que le démon le regarde tourner. Ziggler va au contact, prise au collier, Kane prend l'avantage, il serre la tête de Ziggler contre sa cote. Ziggler donne des coups de poing dans les abdos de Kane qui lâche Ziggler. Le petit blond prend de l'élan dans les cordes mais Kane le lève en l'air mais... DDT de la part de Ziggler! La tête de Kane vient de s'écraser contre le sol! Kane est déjà KO en début de ce match! Mais Dolph n'en a pas fini, il va hors du ring et prends les escaliers métalliques, une fois sur le ring, l'arbitre dit à Ziggler de ne pas faire ça. Dolph pousse l'arbitre et se retourne mais Kane est derrière. Les deux hommes s'échangent des droites. Dolph donne un coup de genou dans l'adbomen de Kane, puis se lance dans les cordes et se jette sur Kane qui l'attrape et l'envoie directement sur l'escalier en Powerslam! L'arbitre repousse Kane en lui disant du'il risque d'être disqulifié, mais Kane n'en a que faire, il se saisi de l'arbitre et Chokeslam hors du ring. Kane regarde l'arbitre en souriant sous des huées monstrueuses. Kane relève Ziggler et le mets dans les cordes pour lui taper sur le torses sous les "woo!" du public. Une fois le dixième coup terminé, Kane prends de l'élan pour un coup de la corde à linge que Dolph esquive! Kane passe par dessus les cordes. Ziggler va voir l'état de l'arbitre. Il s'inquiète pour lui? Non, il veut juste savoir si il peut prendre une chaise. Une fois son arme récupérée sous le ring, le blond se déchaine sur le démon qui tentait de se relever. Une pluie de coup s'abat sur lui. Dolph prend une table, la place mais Kane se relève et low blow! Kane a explosé les parties de Dolph! Kane prend une échelle et positionne Dolph sur la table. Le démon monte sur l'échelle. Il est en haut mais ne saute pas! Il a peur? Dolph se relève et regarde Kane d'un air moqueur. Kane hésite à sauter, Dolph se remet sur la table et lui répète. Kane est en équilibre sur le haut de l'échelle à voulor jouer le high flyer et l'échelle se met à trembler à cause des mouvement de Kane. Ni une, ni deux, Dolph monte sur le ring, se lance dans les cordes opposées et saute sur l'échelle en Dropkick PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDE! OH MON DIEU KANE EST PASSÉ À TRAVERS LA TABLE ET DOLPH S'EST ÉCRASÉ PAR TERRE! Oh, Dean Ambrose arrive aux abords du ring, mets Kane sur le ring puis Dolph, il range les débris de table, l'échelle, la chaise, passe l'aspirateur, repasse le t-shirt que Dolph portait pendant son entrée, fais briller sa ceinture, puis positionne Dolph sur Kane avant d'aller aider l'arbitre à se relever. 1..2..3.. Kane est viré !

UNSTOPPABLE #50  Ziggler-wins

Incroyable ! Dolph Ziggler vient de river les épaules du Big Red Monster Kane. Notre champion de la AWC marque des points de jours en jours. Dolph Ziggler semble connaître la voix du succès, lui qui est depuis plus de trois ans maintenant ici. Ce match était serrer entre les deux hommes et c'est alors que notre champion fêtait dignement sa victoire qu'une musique retentit et l'interrompt.

UNSTOPPABLE #50  1407279189-speech-4UNSTOPPABLE #50  WM29_Photo_039

OMG ! C'est Mark Henry The World Strongest Man ! Mark Henry débarque sur la scène alors que Dolph Ziggler ne comprends pas pourquoi celui ci intervient. L'ours de la AWc s'avance vers le ring et monte enfin. Ziggler ne cherche pas à comprendre et se jette sur Mark Henry en tentant de lui mettre des coups de coude mais la puissance d'Henry repousse le champion et c'est une série de corde à linge qui s'abat sur le blond. Ziggler est maintenant au sol, Mark Henry le relève et le porte à bout de bras avant de le balancer par dessus la troisième corde comme une vulgaire chaussette. Henry se retourne et voit Kane allongé dans un coin. Il monte sur la troisième corde avant de faire un plongeon sur le Big Red Monster. Le corps d'Henry vient d'écraser Kane.

UNSTOPPABLE #50  Wwe-night-of-champions-mark-henry-kane_997526

Henry relève alors son adversaire et porte son World Strongest Slam. L'athlète le plus fort du monde s'enrage sur le ring on peut l'entendre hurler " That's What I Do ! ". Il descend maintenant hors du ring et attrape Ziggler avant de le balancer contre les barrières de protection. Henry prend sa proie en position pour le World Strongest Slam mais non ! Il vient de le projeter contre le poteau du ring. Mark Henry arrache alors tout le dessus de la table des commentateurs avant de prendre Ziggler et de monter sur la table. Et... OMG !!! World Strongest Slam sur la table des commentateurs, la table vient de se briser alors que Dolph Ziggler est KO dans les décombres. Henry s'approche d'une caméra et cri " That's What I Do ! Chacun d'entre vous passera au Hall Of Pain ! On se reverra Ziggler on se reverra pour ton titre de la AWc ! "

UNSTOPPABLE #50  Dolph-Ziggler UNSTOPPABLE #50  WWE_Mark-Henry-1301878

La musique de Mark Henry retentit alors et ce dernier s'en vas laissant ses deux adversaires KO dans l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


UNSTOPPABLE #50  Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #50    UNSTOPPABLE #50  Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 1:29

Un tout grand merci à :

Shawn Matthews pour son segment d'intro
Velvet Sky pour son segment
Cesaro pour le main event
Bring It pour le segment final

Et aussi à Anderson pour son segment ainsi que le match de Divas alors qu'il avait très peu de temps ! Oui

Je félicite aussi Johnboss pour : le triple tag team ladder match, Dixon vs Maniac et Thonyo vs Cesaro Cheers

Je me remercie aussi pour le reste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skaaren
3rd Dan

Skaaren


Messages : 324
Inscription le : 15/01/2014


UNSTOPPABLE #50  Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #50    UNSTOPPABLE #50  Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 1:40

J'ai survolé le show, je le relirais correctement demain, je vais juste m'attarder sur mon match et sur Maniac.

Prendre les idées des autres, que ça sois vidéo, la pub et la fin de mon speech posté plus-tôt. ( Pour ceux qui dirais que c'est faux, Tom a avouer lui même m'avoir piqué l'idée pour de la provocation. )

C'est du plagiat, entre guillemet et sachant que ça a constituer les trois quarts de ton speech, pour moi tu ne méritais pas la victoire, je suis franc.

Bref, désolé pour le segment, il a était transmis mais je devais le compléter mais a cause d'une sortie qui s'est prolonger j'ai du le faire au dernier moment.

Gros speech, qui rattrape largement la semaine dernière. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Show Off » Yacine
6th Dan - Expert

Show Off » Yacine


Messages : 825
Inscription le : 27/01/2013
Age : 23


UNSTOPPABLE #50  Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #50    UNSTOPPABLE #50  Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 1:41

Wahou ... Quelle surprise ! Surtout la fin. Unsure 

Bon show sinon, j'editerais demain soir. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
VELVET SKY.
5th Dan - Mentor

VELVET SKY.


Messages : 759
Inscription le : 23/10/2013
Age : 29


UNSTOPPABLE #50  Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #50    UNSTOPPABLE #50  Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 10:14

Hum...Show assez interessant. C'est vraiment dommage que les gens prennent des Divas mais ne soit pas actif avec Unsure d'ailleurs vous devriez en libéré je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Scarface
4th Dan - Disciple

Scarface


Messages : 401
Inscription le : 13/04/2014


UNSTOPPABLE #50  Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #50    UNSTOPPABLE #50  Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 12:48

Plusieurs chose ne vont pas.
- Les images... C'est quoi ces merdes ? Faites quelque chose de bien nan ?
- Il faudrait m'expliquer pourquoi Wade Barrett à un segment et un match, alors qu'il est inactif ?! Putain au bout d'un moment faut arrêter de ce foutre de la gueule du monde ! Je ne sais même pas qui a Wade Barrett, et on lui donne du spot ?!  Pourquoi ?!
- Mark Henry ?!!! Blague ? Lui aussi est inactif et on lui donne du spot, et une chance pour le WCH ? On m'explique ? Il faut être ami avec vous pour avoir du spot et des titre ou bien ? Parce que sérieusement, c'est l'idée qu'on se fait quand on lit le show. Deux personne inactif qui ont du spot, alors que des membre actif auraient pu en avoir.
Vous voyez ce que je veux dire ?!
On nous avait dit qu'on allait avoir un show incroyable... Bah putain, si c'est ça incroyable pour vous, je ne veux même pas voir quand vous faites quelques chose de pitoyable...
Même les match sont ridicule, à part le Ladder Match, et peut être le ME, mais le reste, c'est nul, il faut le dire. Les segment, je n'en parle même pas. Le segment des Divas est sûrement le mieux. C'est quoi la gimmick de Cesaro ? Le mec il parle comme Tony Montana... C'est n'importe quoi.

Maintenant je ne veux pas faire le rageux, mais les Usos, ne sont pas dans le show ? Pourquoi ? On peut m'expliquer ? Je suis champion et actif...

Donc voilà, ce que j'ai pensé de ce show, vraiment très déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #50  Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #50    UNSTOPPABLE #50  Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 13:03

Wade Barrett c'est Shawn Michaels.... il a deux perso! Uso est-tu avec nous a l'AWC ?

Concernant les matchs, si il y avait des bookeur sa serais cool! Car Nico se retrouve pour la seconde fois dans la merde le jour même du show! Moi j'ai prévenus que le boulot me prenait mon temps mais les autres, je sais pas.

Les Uso sont pas dans le show j'imagine peut être parce qu'il n'y a aucune plan prévus car tu n'a rien proposé. Tu veut pas qu'on te mâche le travail et qu'on fasse tout pour toi ? T'aurais juste a venir pondre un speech chaque semaine ? Tu sait très bien qu'il y a un tournoi pour les Tag Team! Et a-tu fait quelque chose pour en parler ou des promos ? RIEN.

Alors ok le show n'est pas le gros show de l'année, mais avant d'attaquer sans avoir tout les infos, faudrait aussi se regarder et se demander ce qu'on a fait pour le show!.

C'est pas que pour toi USO, c'est pour la plupart des gens qui ont l'air de se toucher un peu trop pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
VELVET SKY.
5th Dan - Mentor

VELVET SKY.


Messages : 759
Inscription le : 23/10/2013
Age : 29


UNSTOPPABLE #50  Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #50    UNSTOPPABLE #50  Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 13:14

The Usos a écrit:
Le segment des Divas est sûrement le mieux.

Contente de ce commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scarface
4th Dan - Disciple

Scarface


Messages : 401
Inscription le : 13/04/2014


UNSTOPPABLE #50  Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #50    UNSTOPPABLE #50  Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 14:05

Mister \"Asshole" Anderson a écrit:
Wade Barrett c'est Shawn Michaels.... il a deux perso! Uso est-tu avec nous a l'AWC ?

Concernant les matchs, si il y avait des bookeur sa serais cool! Car Nico se retrouve pour la seconde fois dans la merde le jour même du show! Moi j'ai prévenus que le boulot me prenait mon temps mais les autres, je sais pas.

Les Uso sont pas dans le show j'imagine peut être parce qu'il n'y a aucune plan prévus car tu n'a rien proposé. Tu veut pas qu'on te mâche le travail et qu'on fasse tout pour toi ? T'aurais juste a venir pondre un speech chaque semaine ? Tu sait très bien qu'il y a un tournoi pour les Tag Team! Et a-tu fait quelque chose pour en parler ou des promos ? RIEN.

Alors ok le show n'est pas le gros show de l'année, mais avant d'attaquer sans avoir tout les infos, faudrait aussi se regarder et se demander ce qu'on a fait pour le show!.

C'est pas que pour toi USO, c'est pour la plupart des gens qui ont l'air de se toucher un peu trop pour le moment.

Alors premièrement, oui je suis à l'AWC... Donc il a deux perso'... Ok. Mais alors il devrait speecher avec non ? Parce que bon, ça fait deux fois qu'il apparait dans le show sans speecher, ça fait un peu mal au cul à ceux qui speech toutes les semaines quand même...

Concernant les book, eh bien, vous avez 6 bookeurs, si ils ne font pas leurs taf' ce n'est pas mon problème, trouver une solution...

Les Usos ne sont pas dans le show... Bon ça me fait un peu chier m'enfin ce n'est pas la mort. Ce qui m'embête surtout, c'est que comparé à Mark Henry et Wade Barrett qui sont peu, voir pas, actif niveau ring, moi j'ai speecher toute les semaine à part celle là car je savait que je n'avait rien de prévu. Mais comme je l'ai dit, eux ont du spotlight...

Ensuite on nous avait dit que ce show allait être incroyable etc... Bah la preuve que vous vous êtes trompé. Vous savez que vous n'avez pas les moyens de nous faire un show de ouf, donc ne visez pas trop haut non plus. Je n'ai rien fait pour le show c'est clair. En même temps je n'ai jamais dit que j'allais faire quelque chose, je ne me suis jamais proposer en booker à ce que je sache. Je ne suis qu'un simple membre. Mais à t'écouter si on aide pas pour le show, on a pas le droit de critiquer. Donc qu'est ce que tu veux que je fasse. J'écrit "Ouais super bon show vous avez tout déchirés woaw!" et basta ? Bah écoute si tu veux je ferai ça lors du prochain show. Après je suis moi même GM dans une fed, il faut se dire que le show ne peux pas plaire à tout le monde donc il faut accepter les critiques...
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #50  Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #50    UNSTOPPABLE #50  Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 14:15

Tu peut apparaitre sans speecher. Suffit d'envoyer sa promo ou segment par mp a celui qui fait le show

6 bookeur ? C'est etrange mais dans la partie book sa bouge pas trop et j'ai pas vu des gens qui expliquait a nico pk il bookait pas

Barret c.est comme sa depuis qu'il a debarquer. Il fait promo sur promo chaque semaine. Je voit pas pk cette semaine sa te fait un peu chier. Pour Henry, je sais pas.

J'accepte les critiques mais si c'est des critiques disant ouais pk on utilise pas mon perso alors que je champion, sa passe pas car chacun dois gerer son perso. C'est pas a une autre personne de le faire.

Et pr le show incroyable, c'est vrai qu'au depart tout le monde etait motivé et puis qd on arrive le jour du show, on a des gens qui sont en retard, qui n'ont rien prit ou qui se touche litteralement. Et ce drnier pargraphe, c'est pr les bookeur qui devrait soit se reveiller soit dire ok je book plus.
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


UNSTOPPABLE #50  Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #50    UNSTOPPABLE #50  Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 14:34

Barrett, les promos menant à des matchs sont compréhensibles alors que Henry, là j'ai pas compris... Enfin bref, moi je ne suis que bookeur de secours, voilà pourquoi j'ai sorti le main event, en revanche je ne prends pas les décisions de victoires, défaites et pushs. Pour les question concernant le show, c'est surtout à Nico qu'il faut s'adresser.
Usos, tu n'es pas dans le show tout simplement car, d'après moi, tu n'as pas d'adversaires pour l'instant, tu n'as rien fait au niveau du match supplémentaire, ce qui est compréhensible vu que les réponses à ton speech n'étaient pas assurées. Tu n'as pas du faire de segments sinon il y serait donc pourquoi demander à être dans le show si tu n'as rien fait pour? Là je ne soutiens aucune idée mais je parle selon ma logique, c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


UNSTOPPABLE #50  Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #50    UNSTOPPABLE #50  Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 15:01

Un show beau 
Avec une belle présentation très agréable à lire 
Noel Moi et aj encore Victoire Yes 
Beaucoup de segment sympas et de match sympas à lire 
Bravo à tous et bravo aux bookeurs
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles > Johnboss
3rd Dan

AJ Styles > Johnboss


Messages : 309
Inscription le : 03/08/2014
Age : 29


UNSTOPPABLE #50  Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #50    UNSTOPPABLE #50  Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 16:39

Perso, je ne suis pas de l'avis de certaines personnes qui critiquent le travail des gens sans apporter ni d'aides ni de solutions, si on doit critiquer... les gars, il faut argumenter.

Après pour l'histoire des bookers, on ne peut pas demander au gens de booker si il ne veulent pas le faire. Idem pour le reste, Aprés pour les gens qui veulent du spot, qu'il se manifestent et donnent leur plan au GM, comme cela ils arrêteront de se plaindre d'être mal utilisés.

Maintenant le sujet est pour moi clos. 

Passons au show en lui même, étant donné qu'on est peu à bosser, il ne faut pas s'attendre à avoir la lune, mais il est quand même pas mal .  Very Happy

Bravo à ceux qui donné de leur temps pour aider.  Hap
Revenir en haut Aller en bas
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

Maniac / Hendrix


Messages : 1605
Inscription le : 14/09/2012
Age : 36


UNSTOPPABLE #50  Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #50    UNSTOPPABLE #50  Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 16:56

Je suis d'accord avec Dixon, j'ai plagié et mon speech était merdique, je ne mérite pas cette victoire ! Pourquoi me l'avoir donné ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


UNSTOPPABLE #50  Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #50    UNSTOPPABLE #50  Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 18:20

Johnboss a écrit:
Perso, je ne suis pas de l'avis de certaines personnes qui critiquent le travail des gens sans apporter ni d'aides ni de solutions, si on doit critiquer... les gars, il faut argumenter.

Après pour l'histoire des bookers, on ne peut pas demander au gens de booker si il ne veulent pas le faire. Idem pour le reste, Aprés pour les gens qui veulent du spot, qu'il se manifestent et donnent leur plan au GM, comme cela ils arrêteront de se plaindre d'être mal utilisés.

Maintenant le sujet est pour moi clos. 

Passons au show en lui même, étant donné qu'on est peu à bosser, il ne faut pas s'attendre à avoir la lune, mais il est quand même pas mal .  Very Happy

Bravo à ceux qui donné de leur temps pour aider.  Hap

Ta tout fais Raison Aj styles Oui
Revenir en haut Aller en bas
CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

CALFKILLER ©.


Messages : 1203
Inscription le : 20/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #50  Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #50    UNSTOPPABLE #50  Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 18:43

Le speech de Maniac m'a fait rire. Il était bon.

Mais si c'était à moi de choisir le vainqueur j'aurais choisi Dixon car il n'a pas reprit des arguments du speech de l'autre.

C'est ça que j'avais expliqué à la Battle Royal de King Of The Bank, que le vainqueur aurait était celui qui aurait le mieux maitrisé la prise de risque qu'un mec qui reprend des arguments d'un autre gars alors que la règle stipulait qu'aucun participant n'était annoncé alors comment on sait que Maurice aurait participé ? Qu'Alphonse non ? Que Philibert peut-être etc...

Quelqu'un m'avait juste reproché que j'étais jaloux de son speech alors que non. Bref on a pas eu le bon vainqueur de la Battle Royal ça ce n'est pas ma faute.

Aujourd'hui je me connecte et je vois l'activité des divas qui remontent. Comme par hasard le show est passé et avant c'était mort sans être vexant.

Je félicite Virginie et John pour leurs victoires certes si moi et Felix on aurait speeché Oui mais avec Ambrose je n'ai plus la motivation je vais surement rester COO quelque chose comme ça mais je décroche.

Par contre va falloir bosser à fond sur votre prochain speech car vous affrontez les Usos et connaissant le niveau de Chris Oui. J'ai pas envie que quand je vois les matchs du PPV je connais déjà le nom des vainqueurs, ça nique un peu la surprise. Bien que c'est Nico qui donne les vainqueurs Oui.

Par contre j'aimerais savoir aussi à quoi rime le push d'Henry ? J'aurais mieux vu Matthews ou un autre gars sur le titre bien qu'en ce moment les gens sur qui je misais ne donne plus signe de vie (Kade, Lesnar etc...)

A part ça... le show est plutot pas mal.

Revenir en haut Aller en bas
Show Off » Yacine
6th Dan - Expert

Show Off » Yacine


Messages : 825
Inscription le : 27/01/2013
Age : 23


UNSTOPPABLE #50  Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #50    UNSTOPPABLE #50  Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 19:57

Je vois que certaines personnes sont du même avis que moi concernant le push de Henry, c'est cool, au moins, certaines personnes ont les yeux ouvert.


Dernière édition par Show Off » Yacine le Dim 31 Aoû - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


UNSTOPPABLE #50  Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #50    UNSTOPPABLE #50  Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 20:53

Merci Xavie  I love you


CALFKILLER ©. a écrit:
Le speech de Maniac m'a fait rire. Il était bon.

Mais si c'était à moi de choisir le vainqueur j'aurais choisi Dixon car il n'a pas reprit des arguments du speech de l'autre.

C'est ça que j'avais expliqué à la Battle Royal de King Of The Bank, que le vainqueur aurait était celui qui aurait le mieux maitrisé la prise de risque qu'un mec qui reprend des arguments d'un autre gars alors que la règle stipulait qu'aucun participant n'était annoncé alors comment on sait que Maurice aurait participé ? Qu'Alphonse non ? Que Philibert peut-être etc...

Quelqu'un m'avait juste reproché que j'étais jaloux de son speech alors que non. Bref on a pas eu le bon vainqueur de la Battle Royal ça ce n'est pas ma faute.

Aujourd'hui je me connecte et je vois l'activité des divas qui remontent. Comme par hasard le show est passé et avant c'était mort sans être vexant.

Je félicite Virginie et John pour leurs victoires certes si moi et Felix on aurait speeché Oui mais avec Ambrose je n'ai plus la motivation je vais surement rester COO quelque chose comme ça mais je décroche.

Par contre va falloir bosser à fond sur votre prochain speech car vous affrontez les Usos et connaissant le niveau de Chris Oui. J'ai pas envie que quand je vois les matchs du PPV je connais déjà le nom des vainqueurs, ça nique un peu la surprise. Bien que c'est Nico qui donne les vainqueurs Oui.

Par contre j'aimerais savoir aussi à quoi rime le push d'Henry ? J'aurais mieux vu Matthews ou un autre gars sur le titre bien qu'en ce moment les gens sur qui je misais ne donne plus signe de vie (Kade, Lesnar etc...)

A part ça... le show est plutot pas mal.



Dernière édition par Seth Rollins le Dim 31 Aoû - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






UNSTOPPABLE #50  Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #50    UNSTOPPABLE #50  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant