Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal



 

 UNSTOPPABLE #49

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


UNSTOPPABLE #49 Empty
MessageSujet: UNSTOPPABLE #49   UNSTOPPABLE #49 Icon_minitime1Sam 23 Aoû - 22:11

It’s time to Unstoppable 49 ! Et oui l’Action Wrestling Compagny va bientôt fêter son 50eme anniversaire qui promet d’être Awesome ! Mais avant ça il ne faut pas oublier Unstoppable 49 qui va nous donner des premiers indices de match pour Apocalypse II qui aura lieu, pour rappel le 14 septembre ! A présent place au (mini) show, merci The Monster !

UNSTOPPABLE #49 Intro11

Nous retrouvons Shawn Matthews à la sortie du Bus. Les fans se sont rassemblés en masse pour voir arriver les superstars de la AWC. Matthews vient près de l'un des officiels de la AWC qui un mégaphone dans sa main, i s'agit de Jimmy Hart !!!!

UNSTOPPABLE #49 05_Survivor_0097

SHAWN MATTHEWS - Excusez moi Mr Hart mais c'est un beau joujou que vous avez là. Ca vous dérange si je vous l'emprunte, 5 minutes ?

JIMMY HART - Non pas du tout gamin, tient prends le. Et ne m'appelles plus monsieur, ca me vieilli. .

Shawn Matthews sourit puis il prend le mégaphone que lui tend Jimmy Hart. Il met alors le bouton sur On puis il se tourne vers la foule présente en masse devant l'arena ou aura lieu, Unstopable 49.

SHAWN MATTHEWS - Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue. Ce soir pour Unstoppable 49, j'ai envie d’innover, de créer quelque chose peut-être pas de tout nouveau. Mais au moins de différent. Comme vous devez tous le savoir en tant que fan de catch. De nombreux catcheurs on créé leur petit show comme par exemple Chris Jericho, le highlight real, The Miz, Miz TV ou encore Edge et son fameux Cutting Edge. Et même si chacun de ses shows à sa propre identité, le principe reste fondamentalement le même. Ce soir, c'est au tour de Shawn Matthews de créer son propre show. Comme nom, j'avais pensé à "A moment with Matthews" ! Je sais pas ce que vous en pensez ?

Matthews baisse son mégaphone et la foule laisse exploser son engouement.

SHAWN MATTHEWS - Ca à l'air de vous plaire, tant mieux. Bon maintenant parlons un peu de ce show. Dans un premier temps, la formule reste la même, tout comme mes paires, j’accueillerais show après show, diverses invités pour leur poser des questions en rapport avec leur actualité dans le catch. Toutefois, pour ce qui est du reste, je ne veux pas d'un sofa comme le Miz ou d'un décor hors de prix comme Jericho. Je ne veux d'ailleurs pas que mon show aie lieu dans le ring. Pourquoi devrais je me contenter d'un ring alors qu'en dehors de l'arena j'aurais tellement plus de place. Mon show aura donc lieu à chaque fois sur le parking du stade dans lequel se produit la AWC. De façon a ce que qui compte puisse venir assister en live à mon show et sans devoir débourser le moindre centime. Mais aussi pour que en chaque fin de show, 1 personne, désigné au hasard puisse poser 1 question à mon invité du soir. Pour ce qui est du décor et des accessoires, une petite estrade et ce mégaphone devrait suffire. Enfin le plus important ce show est dédié à tous les fans par un fan. Car avant d'être un catcheur professionnel, je suis d'abord un fan. Alors j'espère à chaque fois, vous voir nombreux pour assister à mon show. Premier rendez-vous, la semaine prochaine pour Unstoppable 50 ! Alors qui que vous soyez et ou que vous soyez, ne loupé pas la première de " A moment with Matthews " ! Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée à tous et puisse le sort me rendre victorieux !

Matthews baisse le mégaphone et la foule commence à scander son nom.


Revenir en haut Aller en bas
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


UNSTOPPABLE #49 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #49   UNSTOPPABLE #49 Icon_minitime1Sam 23 Aoû - 22:13

Voici le premier match de la soirée qui opposera Maryse, Nikki Bella et Summer Rae !

UNSTOPPABLE #49 1407613247-photoshop-26UNSTOPPABLE #49 1407613247-photoshop-29
UNSTOPPABLE #49 RAW_1103_Photo_101

UNSTOPPABLE #49 SD_761_Photo_134

Un Triple menace avec beaucoup de tension entre les 3 lutteuses ! Summer Rae vient de surprendre Nikki bella avec un Spinning Heel Kick … malheureusement Summer Rae n’a pas eu le temps de rattraper Nikki qui vient de tomber en dehors du ring. Summer Rae se relève mais Maryse est de retour, elle place un coup de genoux sur son adversaire et French Kiss ! Un Ddt qui vient de planter la tête de Summer Rae en plein sur le ring. Fin du match … 1 … 2 … 3 ! Non Nikki vient de casser le compte, la soeur Bella arrive a éjecter Maryse du ring et se couche sur Summer Rae … 1 … 2 … 3 ! victoire de Nikki Bella qui profite du travail de Maryse !

PUB !
UNSTOPPABLE #49 Raw-roulette-wheel-20112

Unstoppable 50 ! La roulette sera de retour pour nous jouer un mauvais tour ! Un anniversaire spécial à ne pas manquer ! Des guests, des annonces, des surprises et un avant gout d'Apocalypse II qui aura lieu le 14 septembre ! Pas d'excuse pas rater ce rendez vous qui annonce le show le plus chaud de tous les shows !  
Revenir en haut Aller en bas
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


UNSTOPPABLE #49 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #49   UNSTOPPABLE #49 Icon_minitime1Sam 23 Aoû - 22:14


UNSTOPPABLE #49 1407505563-photoshop-230UNSTOPPABLE #49 1407531696-photoshop-23

Le prochain match opposera les champions par équipe, à savoir The Uso's contre The Beast Brock Lesnar et ceci dans un handicap match ! Est ce que Lesanr va-t-il pouvoir s'en sortir face au frangins ?  

UNSTOPPABLE #49 SS14-Photo-295xx_3192512

Le match débute entre The Beast et l’un des frères mais je ne sais plus lequel … Peut importe car le match se résume à Suplex ! Repeat ! Suplex ! Repeat ! Suplex ! Repeat ! Suplex ! Repeat ! Suplex ! Repeat ! Suplex ! Repeat ! Suplex … Oh Wait l’autre frère Uso arrive à faire le changement sans que Brock s’en aperçoive. Brock y va pour sa Suplex mais le deuxième frère monte sur le ring et place un Kick en plein dans le visage de Lesnar qui lache prise et titube … A présent les frères placent un double Kick , ce qui fait tomber Lesnar. Le frère légitime monte sur le coin et Diving Superfly Splach ! … 1 … 2 … 3 victoire des Uso’s !


UNSTOPPABLE #49 TheUsosWin6_original_crop_north


UNSTOPPABLE #49 1407486594-photoshop-21

Donald Trump : Bonsoir à tous et à toutes ! Comme le dirai si bien notre ami Wade Barrett : I’ve got some Good news … and I’ve got some Bad News ! Malheureusement pour des raisons indépendantes de notre volontés. Le match de ce soir ou le vainqueur aurait eu le droit de choisir son match la semaine prochaine est annulé ! Pourquoi ? Et bien tout simplement car la semaine prochaine est le 50eme anniversaire de la fédération et nous avons déjà d’autre plan … Cependant, j’ai tout de même l’honneur que deux lutteurs ont réussis à attirer notre attention. Il s’agit de Shawn Dixon et de Cesaro ! Lors d’Apocalyspe II vous allez avoir l'honneur de participer à un match spécial pour tenter de devenir le tout nouveau champion du titre X-Division ! La stipulation sera dévoilée lors d’Unstoppable 50 au moment de la signature de votre contrat. Désolé pour ce non-match et j’espère que ce match futur vous plaira tout autant que moi !


UNSTOPPABLE #49 New_TNA_X_Division_Championship
Revenir en haut Aller en bas
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


UNSTOPPABLE #49 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #49   UNSTOPPABLE #49 Icon_minitime1Sam 23 Aoû - 22:15

Et voici le moment d'entrer dans le 1er match du 1er Tour du tournoi Tag Team, qui permettra de déterminer les prochains challengers n°1 aux titres par équipes détenus par les Usos. Une seule de ces équipes pourra tenter de ravir les titres, Hell Bo, The Flying DeathStars (AJ Styles & Seth Rollins), JeriMiz ( Chris Jericho & The Miz), et la Team Dean Ambrose et Bully Ray.

UNSTOPPABLE #49 1408222623-photoshop-26UNSTOPPABLE #49 1408222623-photoshop-29
UNSTOPPABLE #49 1408224208-photoshop-27UNSTOPPABLE #49 1408224167-photoshop-27

Hell Bo rentre en 1er, Bo Dallas l'inspiration du peuple, entre en levant les bras en signe positif, suivi derrière du Démon favori du diable, Kane, qui invoque toutes les flammes les plus brûlantes de l'enfer. Vient ensuite le tour du phénomenal Aj Styles, venant d'une manière déterminée, il est très énervé depuis son retour, et pour finir l'arrivée de Seth Rollins, sûr de lui et de son équipe.

La cloche sonne donc le début du combat, celui-ci est extrêmement important pour ces 2 teams, cela peut déterminer leur avenir, en bien comme en mal. Qui va l'emporter ? c'est maintenant qu'on le sera.

Bo Dallas et Seth Rollins commencent le combat, et Seth met une gifle monumentale à Bo, on a entendu le bruit dans toute l'aréna, Dallas répond avec une droite et l'échange continue, et le public ne trouve son favori parmi ces 2 hommes car ces deux équipe ne sont pas très appréciées du public, Seth casse l'échange de droites avec une projection dans les cordes, mais celle ci est trop prévisible et Bo aprés son rebond dans les cordes met un kick dans la face de Rollins, ensuite fait le tag avec le démon Kane, celui ci voyant Rollins au sol, se fait un plaisir de le piétiner, avec une série de stomps, enchaîne avec une descente du coude, puis par le tombé, mais Seth se reléve au compte de 1, kane projette Rollins dans son coin pour le tag avec Bo, mais Seth contre la tentative avec un coup de coude sur Dallas qui tombe, Kane ne peut donc pas faire le changement, et cela l'énerve il met un uppercut dans le menton de rollins, et va relever Bo Dallas à l'extérieur, Pendent ce temps, Seth rampe vers son coin pour faire tag avec Styles mais Kane revient pour le tirer mais se prend un coup de pied qui le fait tomber ce qui permet à Seth de changer avec son partenaire, Et c'est fait il tape dans la main de Styles qui se prépare à sauter depuis le tablier, Kane se reléve et voit AJ lui mettre un slingshot elbow drop qui le recouche tout de suite, il suit son attaque avec une descente de la cuisse, puis tente le tombé qui s'arrête aussi à 1, AJ tente une projection contrée par Kane qui lance de l'autre coté puis tente un écrasement au sol, renversé en Hurricanrana, Styles tag à Rollins, qui poursuit avec un crossbody sur Kane, tombé, 1,2 et dégagement de Démon qui n'arrive pas à suivre les assauts aériens de l'équipe adverse, mais avec sa colére met une manchette à Styles qui recule et Kane passe le relais à Bo, qui se précipite sur AJ pour lui donner une série de coups de genoux dans les cordes, l'arbitre lui signale que c'est interdit mais Bo s'en fiche et continue ce qui n'est au goût de Rollins qui intervient avec un dropkick qui fait chuter Dallas à nouveau à l'extérieur, Kane prend son élan pour mettre une clostheline à Styles qui se penche, et Kane pris dans le mouvement s'écroule par terre, c'est le moment de voler pour Rollins et Styles, DOUBLE SOMMERSAULT PLANCHAAAAAAAA !!!! et ils ont fait un strike, Rollins envoie Bo Dallas qui le lutter légal sur le ring et AJ monte sur la 3éme corde et exécute un splash terrible, 1,2,.... et intervention de Kane, Rollins prévoyant cela est monté la 3éme corde opposée à kane et lui met un coup de genou volant dans le crâne, pendent ce temps le combat augmente en intensité, Styles tente le Styles Clash, mais est contré par Bo Dallas qui lui met un Double arm DDT, attention le combat peut être terminé c'est une des spécialités de Bo Dallas. 1,2.... et intervention mais de Rollins cette fois ci, Bo fait le Tag avec Kane, qui envoie un diving Clotheline à AJ puis fait le signe du Chokeslam. Kane attend que Styles se reléve, le souléve, mais Dallas fait un blind tag, l'arbitre le voyant demande à kane de retourner dans son coin, celui ci pas d'accord avec la décision commence à se disputer avec l'officiel, Styles en profite pour prendre les parties intimes de Bo pour un ballon de foot, c'est à ce moment que Rollins met un Curl Stomp à Dallas et avec l'aide de Styles balance Kane à l'extérieur. Styles enchaîne avec le Styles Clash sur le pauvre Bo Dallas, 1,2,..... et 3, Victoire de Styles et Rollins dans ce Match.
Revenir en haut Aller en bas
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


UNSTOPPABLE #49 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #49   UNSTOPPABLE #49 Icon_minitime1Sam 23 Aoû - 22:16


Voici le second match par équipe avec tout d'abord The Miz et chris Jericho : JeriMiz !
UNSTOPPABLE #49 1407531693-photoshop-24UNSTOPPABLE #49 1407531696-photoshop-25
Ensuite c'est au tour de Bully Ray et de Dean Ambrose pour un match qui promet !
UNSTOPPABLE #49 1408222623-photoshop-28UNSTOPPABLE #49 1408222622-photoshop-27

Le match débute et on ne sait pas qui si c’est Chris Jericho ou bien The Miz qui va débuter le match … Oh Wait ? Dean Ambrose en a marre d’attendre et fonce sur les deux hommes ! The Miz est au sol et Ambrose commence à le frapper à coup de pied. Jericho aide alors son partenaire mais pas de chance pour lui, Bully Ray est monté sur le ring et il balance Jericho par dessus la troisième corde ! The Miz roule hors du ring et va voir son coéquipier, il l’aide à se relever et Oh My God ! Suicide Drive de Dean Ambrose qui touche les deux partenaires en même temps ! Pendant ce temps la Bully Ray retourne dans son coin. Dean Ambrose ne perd pas un instant et relève The Miz, le lutteur le plus proche de lui pour le faire rouler sur le ring, à présent que c’est fait, Ambrose remonte et Wait ? Jericho pousse Ambrose qui s’explose tête en première sur le poteau. Bully monte sur le ring pour crier son mécontentement à l’arbitre mais pas de chance, celui ci n’en à que faire, puisqu’il y a enfin un membre des deux équipe sur le ring, le match débute officiellement et The Miz surprend Bully avec Big Boot ! Pendant ce temps la Jericho relève Ambrose et le propulse contre l’escalier en acier ! Nous revenons sur le ring ou The Miz porte à présent une Belly to back Suplex suivi du tomber … 1 … 2 … et dégagement de Bully Ray ! The Miz ne perd pas un instant et porte le Camel Clutch pour tenter de faire abandonner son adversaire mais celui ci refuse de taper au sol. Pendant se temps la Jericho à un sourire narquois au lèvre, il relève Ambrose et le projette par dessus la barrière de sécurité ou l’ancien membre du Shield retombe près de la foule. Nous revenons sur le ring ou Bully Ray arrive à se dégager de la prise portée par The Miz. Bully Ray porte un coup de la corde à linge à l’Awesome One, il lui porte une nouvelle fois un coup de la corde à linge. Bully se relève et propulse dans les cordes. Jericho toujours hors du ring en profite pour discrètement taper dans le dos du Miz. Bully Ray s’apprête à réceptionner The Miz mais celui ci le contre avec un coup de pied dans le visage. Jericho monte sur le ring et double coup de la corde à linge porté par JeriMiz ! The Miz retourne dans le coin pendant que Jericho tente le tomber … 1 …2 … et dégagement ! Bully a du mal à se relever et il n’aurait pas du car Ezuigiri porté par Jericho qui tente encore le tomber … 1 …2 … et dégagement de Bully. Jericho ne perd pas un instant et monte dans le coin, Bully se relève et Boum ! Missile Dropkick dans la face. Jericho tente le tomber … 1 …2 … 3 ! Non simplement deux. Jericho s’en va donc pour taper dans la main du Miz … qui disparaît ! Trahison ? Non c’est Dean Ambrose qui vient de faire tomber The Miz du rebord du ring. Jericho tente de sortir du ring mais Bully le surprend avec un petit paquet … 1 .. 2 … 3 ! Non juste deux ! Deam Ambrose est déchainé et commence à frapper Miz qui tente de fuire, The Miz qui monte sur le ring pour échapper à Ambrose. Holy Shit ! Le tag team match devient un Tornado Tag Team match ! Dean Ambrose et The Miz dans côté du ring. Chris Jericho et Bully Ray de l’autre ! L’arbitre sort du ring et fait sonner la cloche ! No contest

UNSTOPPABLE #49 BAT14_Photo_145

Au final c’est la sécurité qui arrive. Les hommes en noir arrivent à neutraliser Jericho et The Miz qui décide de sortir du ring. Bully Ray a lui aussi retrouvé en partie son calme. Par contre Dean Ambrose tente toujours de s’en prendre à la JeriMiz mais en vain, pour cette fois ci …    
Revenir en haut Aller en bas
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


UNSTOPPABLE #49 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #49   UNSTOPPABLE #49 Icon_minitime1Sam 23 Aoû - 22:16

Nous nous retrouvons à présent avec Bad New’s Barrett qui va, après de nombreuse semaine d’attente, avoir l’occasion de débuter officiellement son premier match pour l’Action Wrestling Compagny. Certain, le britannique est la depuis plusieurs semaines. Il a pu se faire remarquer avec ses Bad News, son intervention dans le Moeny in the Bank au dépend de Shawn Matthews mais aussi et surtout pour avoir critiqué l’Autorité de la fédération, à savoir Mick Foley, Donald Trump et Hulk Hogan, rien que ça …

UNSTOPPABLE #49 Normal_wadebackstagefalloutsept28_65

Oh ? Wait a minute ! Un homme dont on ignore l’identité vient de frapper Wade Barrett par derrière ! Il s’écroule au sol et l’homme masqué ne perd pas un instant pour donner des coups de pieds sur le britannique qui est victime d’un véritable passage à tabac. Le mystérieux homme va chercher un extincteur tout proche de lui et … Oh Wade Barrett est déjà debout et frappe l’homme. Il tente ensuite de lui démasquer son masque mais Low Blow ! Le britanique est à genoux, souffle coupé. Il se relève et Holy Shit !          

UNSTOPPABLE #49 7200048

L’homme masque vient de foncer à toute allure sur le britannique et les deux hommes sont tombés au niveau des escaliers. Une fois en bas, il semblerait que Barrett soit mal retombé. Il se relève comme il peut et Spear de l’homme masqué sur Barrett dont le dos s’éclate sur le distributeur de boisson ! Wade Barrett est au sol. L’homme va chercher une chaise assez proche, la place sur le sol et No Wait ?! DDT en plein la chaise ! Barrett est complètement Ko !

UNSTOPPABLE #49 Barrett

L’homme masqué s’en alla au même moment ou un médecin arriva pour prendre des nouvelles du pauvre Bad New’s Barrett qui n’aura passé une bonne soirée ce soir …
Revenir en haut Aller en bas
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


UNSTOPPABLE #49 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #49   UNSTOPPABLE #49 Icon_minitime1Sam 23 Aoû - 22:17

Voici à présent Mick Foley qui arrive. Il a une annonce concernant le match concernant le challenger au titre Intercontinental …

UNSTOPPABLE #49 1407486588-photoshop-27

Mick Foley : Je suis ici pour vous annoncer une nouvelle fois un changement de dernière minute. Suite à l’attaque d’un mystérieux homme masqué sur Bad News Barrett. Les autorités de la fédération et moi même avons décidé de mener une enquête pour trouver la personne responsable qui encoure de grave sanction ! Maintenant le mal est fait et le britannique sera hors d’action pour ce soir au minimum. De plus notre l’adversaire mystère n’est pas la ce soir. Il n’y aura donc pas de match pour définir qui sera challenger au titre Intercontinental ! « la foule semble déçue ». Attention, je n’ai pas dit que le match est annulé donc le match suivant sera un fatal four way entre Big E, Daniel Bryan, Tyler Kade et Tom Maniac ! Un challenger sera désginé à Unstoppable 50 ! Messieurs, à vous de jouer !    

Big E, Daniel Bryan, Tyler Kade et Tom Maniac sont déjà sur le ring ... Ding ! Ding !

Un fatal four Way plein de suspense ou personne ne prend réellement l’avantage. Les lutteurs sont épuisés et tout à coup Big E attrape Tyler Kade pour un Big Ending ! Il n’a pas le temps de se coucher que Tom Maniac lui fonce dessus avec un Spear ! Tom Maniac se retourne et vois arriver Daniel Bryan à toute vitesse avec un Knee Plus ! Daniel Bryan est debout avec 3 hommes au sol. Il scande des YEs suivi par le public. Tom Maniac et Tyler kade ont tout les deux roulés en dehors du ring et il ne reste que Big E au sol. Bryan va vers lui et place son Yes Lock ! Big E essaye de se rapprocher des cordes, il va l’attraper. Oh Wait Tom Maniac qui allais se relève difficilement attrape la première corde, ce qui empêche Big E de l’attraper … et Big E tape au sol ! Victoire de Daniel Bryan !  

UNSTOPPABLE #49 T2t13_photo_035
Revenir en haut Aller en bas
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


UNSTOPPABLE #49 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #49   UNSTOPPABLE #49 Icon_minitime1Sam 23 Aoû - 22:19

Il semblerait que le show de l'Action Wrestling Compagny soit diffusé en retard. Veuillez nous excuser pour ce désagrément ! Si vous aussi vous trouvez l'attente pour Unstoppable 49 trop longue, faite comme Dolph Ziggler et tuer le temps avec un Rubik's Cube !  

UNSTOPPABLE #49 YYX2P

A présent c'est l'heure du triple menace ...
UNSTOPPABLE #49 1408221523-photoshop-27UNSTOPPABLE #49 Matthe10UNSTOPPABLE #49 Thonyo12

Après une coupure publicitaire pour l’AWC Network, nous nous retrouvons avec le français Thonyo … sur les épaules de John Cena ! John qui s’apprête pour son AA et c’est alors que le belge Shawn Matthews, qui était KO à l’extérieur du ring remonte rapidement sur le ring et place un Spear sur John Cena qui s’écrase, en même temps que Thonyo. Le belge regarde les deux hommes, hésite, puis finalement attrape John Cena pour une prise de soumission. John Cena, mal au point, essaye de résister comme il le peut. Il s’approche des cordes et Wait ? Le Mister Money in the Bank se relève et attrape à son tour John Cena ? Double prise de soumission … Never Give Up … Et bien si John Cena tape au sol !

UNSTOPPABLE #49 Picture_76

Incroyable ! Il y a donc deux vainqueurs dans le même match. Alors que le français rigole, il semblerait que le belge soit assez frustré. L’arbitre donne la mallette à Thonyo qui la lève fièrement devant Matthews. Le jeune belge fait face à Thonyo, lui fait un clin d’œil et repart sous l’applaudissement de la foule. Thonyo savoure une dernière fois sa victoire, embrasse sa mallette et s’en va juste après laissant John Cena en sale état ...

UNSTOPPABLE #49 John-cena-raw1042photo137-1368530424
Revenir en haut Aller en bas
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


UNSTOPPABLE #49 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #49   UNSTOPPABLE #49 Icon_minitime1Sam 23 Aoû - 22:20

Nous nous retrouvons à présent avec le Showstopper Shawn Michaels ... qui est en train de dormir, surement à cause de la lenteur dont se déroule le show. La raison de ce retard ? Il semblerait qu'un officiel, chargé de la réalisation du show se soit trompé d'avion !

UNSTOPPABLE #49 16198

Un membre du staff réveilla Shawn et lui indiqua que son match était le suivant ...

Shawn Michaels : DAMN !  

A présent It's time to the main event ! Shawn Michaels contre Dolph Ziggler ! Champion contre champion !



Et What the Fuck ? Shawn Michaels est tellement à la bourre que c'est Dolph Ziggler qui arrive pour ne pas avoir trop de retard à l'antenne ... Cependant le responsable du fait à présent du grand n'importe quoi et Dolph rentre sur la musique du Heartbreak Kid ! Un show à oublier pour les officiels mais pas de souci, il va certainement y avoir une sanction pour le responsable de tout ce chaos ...

UNSTOPPABLE #49 Hbk_0210  

Ca y est ! Shawn est enfin dans la place et le main event va pouvoir enfin débuter !

Les deux champions sont présents sur le ring et l’arbitre fait sonner la cloche ! Ding ! Ding ! Les deux hommes s’approchent et se tape dans la main en signe de fair play. Shawn Michaels lève sa main et ce match va débuter avec une épreuve de force, Dolph Ziggler se lance dans la bataille, il prend un léger avantage sur Shawn mais ce dernier résiste et Dolph lâche la prise. Le champion Awc et le champion Intercontinental continue de s’observer alors que la foule est impatiente de voir se match réellement débuter. Cette fois ci c’est Dolph Ziggler qui lance l’épreuve de force, Shawn Michaels réplique mais c’est encore une fois le Show Off qui prend l’avantage physique sur son adversaire. Shawn commence à fléchir, c’est alors qu’il retourne le bras de Ziggler et contre avec un atémi ! Whooo ! Dolph Ziggler lâche le bras du Heartbreak Kid et les deux hommes continue de s’observer … et c’est parti ! Les deux champions foncent l’un sur l’autre et des droites pleuvent sur le ring. Shawn prend un léger avantage avec ses atémis, Freman’s Carry ! Dolph Ziggler vient de surprendre son adversaire et tente le tomber … mais il n’y aura même pas 1. Les deux hommes se relèvent assez vite Dolph se fait surprendre avec Swing Neckbreaker de Shawn Michaels ! Il tente le tomber … mais pour lui aussi le compte n’arrive même pas à 1. Le Show Off et le Heartbreak Kid sont de nouveau debout et un petit sourire est visible chez les deux champions. C’est alors que Shawn court vers Ziggler mais ce dernier le contre avec une Suplex suivie d'un Elbow Drop, mais Shawn roule sur le côté et l’esquive. Shawn se relève et relève Ziggler , il lui porte une prise de tête mais The Show Off attrape les cordes , Shawn Michaels doit lâché les cordes , l'arbitre compte : 1 , 2 , 3 , 4 ... The Showstopper lâche prise mais il revient l'arbitre viens les séparer . Dolph Ziggler se relève grâce aux cordes mais Shawn Michaels court vers lui et il lui porte une Clostheline qui le fait passé par dessus la troisième corde. Ziggler s'écrase au sol !! Le Heartbreak Kid prend son élan et Suicide Drive ! Il touche sa cible ! Shawn enlève alors tout ce qui encombre sur la table des commentateurs. Dolph semble complètement sonné après avoir cogné la table avec sa tête. Shawn prend la tête de Dolph et l’écrase contre la table avant de mettre son adversaire dessus ? LE Showstopper monte au niveau de la 3eme corde et …

UNSTOPPABLE #49 Am-fost-socat-ca-shawn-michaels-a-facut-acel-moonsault_size2

MOOSAULT ! Shawn attérit sur Ziggler et la table n’a pas tenu le choc ! Holy Shot les deux homes sont complètement KO ! L’arbitre arête de compter pour voir l’état des deux hommes qui ont l’air de ne pas avoir de blessure majeur. Shawn et Dolph rampe vers le ring. Léger avantage à Shawn. Dolph remonte à son tour et Sweet Chin Music ! No esquive de Dolph Ziggler qui place son Zig Zag ! C’est la victoire … 1 … 2 … 3 ! Oh wait ? Shawn touche la corde avec sa jambe et l’artbitre arête le annule le compte. Dolph n’en crois pas ses yeux. Le Show Off se met alors dans le coin du rin et … tape avec ses jambes à la Shawn Michaels. Il se prepare pour un SuperKick ! 1 … 2 … 3 … 4 … 5 … 6 … 7 et il s’élance … Boum ! Sweet Chin Music ! Dans le vide Shawn l’évite et Zig Zag de Shawn ! Non esquivé par Ziggler. Shawn se retourne et Sweet Chin Music !

UNSTOPPABLE #49 Dolph_Ziggler_-_Nicholas_Charles_Nemeth_17

Non contre de Dolph avec un DroopKick sur le Showstopper qui est au sol ! Dolph rampe vers Michaels et depose sa main sur le torse du champion Intercontinental … 1 … 2 … et dégagement de Shawn. Dolph Ziggler n’arrive pas à y croire, il se relève à l’aide des cordes … Pendant ce temps la Shawn se relève avec un saut carpé, il fait le signe Suck It. Dolph se retourne et Sweet Chin Music ! Dolph Ziggler est KO ! Shawn Michaels se penche vers Dolph et Sweet Chin Music ? Sur l’arbitre ! La foule est dans un silence absolu. Il y aura donc un no contest entre l’Intercontinental champion et l’Awc champion …  

UNSTOPPABLE #49 Hbkgoodbye

Shawn Michaels va chercher son titre Intercontiantal. Il le lève bien haut avant de le déposer sur le corps inerte de l’arbitre. Le Heartbreak Kid salue la foule, avec un grand sourire mais aussi de l'émotion. Dolph est en train de reprendre ses esprits alors que Shawn quitte l’arène. Est ce que Shawn à un plan dans sa tête ou bien s’agit-il de la fin pour le Heartbreak Kid ? Réponse à Unstoppable 50 !
Revenir en haut Aller en bas
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


UNSTOPPABLE #49 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #49   UNSTOPPABLE #49 Icon_minitime1Sam 23 Aoû - 22:23

Remerciement à The Monster pour ce superbe show ...

Plus sérieusement merci à Shawn Matthews pour son segment !
Merci à JohnBoss pour le match HeelBO vs Styles et Rollins !
Merci à moi pour le reste !

Je suis conscient que ce show ne va pas rester dans annales, quoi que le GM nous l'a mise bien profonde sur ce coup ...

Je vais être GM temporaire avec l’aide du C.A. tout en espérant que Unstoppable 50 ce déroule sans souci ! Je vous encourage d’une part à speecher, et d’autre part à nous MP si vous avez des plans ou si vous cherchez des idées.

PS : (j’ai annulé le match tag team élimination avec les Diva’s car il n’y avait aucun speech et autant faire quelque chose de correct à Unsto’ 50)
Revenir en haut Aller en bas
Skaaren
3rd Dan

Skaaren


Messages : 324
Inscription le : 15/01/2014


UNSTOPPABLE #49 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #49   UNSTOPPABLE #49 Icon_minitime1Sam 23 Aoû - 22:33

Je vais prendre un petit temps pour " commenter "

D'une part, merci a Monster, j'espère qu'on va enfin tomber sur un général manager sérieux la prochaine fois.

Les match divas, le fatal for way était court compréhensible, j'espère qu'on aura des gars présent pour faire le prochain show.

Juste la victoire des Uso's pour moi on décrédibiliser Lesnar, deux coup pour mettre un terme a la bête ? Mais bon, compréhensible, show a oublier.

La roulette qui va revenir, oh yeah.

Clein d'œil a la victoire double du duo de nouveau ^^

Le Main event .. HBK qui part ? J'espère pas, un gros main event.

Pour revenir a l'annonce de mon match, j'espère vraiment gagner ce titre, pour ce que Dixon a fait, bientôt un an avec. ^^

Hâte de voir la stipulation !

BREF SHOW CORRECT NÉANMOINS.
Revenir en haut Aller en bas
CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

CALFKILLER ©.


Messages : 1203
Inscription le : 20/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #49 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #49   UNSTOPPABLE #49 Icon_minitime1Sam 23 Aoû - 22:40

Même si le show était tel que le Malaisia Airlines. Tu as su faire tenir l'équilibre au show Nico bravo.

C'est peut-être pas le meilleur mais tu m'as fais marrer dans certains segments dont celui du Rubixcube et aussi de bonne chose comme l'annonce du X-Division Championship et le brawl avec Bad News Barrett.

Ce sera un plaisir de t'aider pour Unstoppable 50 surtout au niveau des images de show. Peut-être une présentation à respecter aussi je ne saurais dire les couleurs, la police et etc...

Bref bon show dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


UNSTOPPABLE #49 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #49   UNSTOPPABLE #49 Icon_minitime1Sam 23 Aoû - 22:46

Dixon : Oui j'ai malheureusement du raccourcir certain match. J'ai fais le choix de poster le show aujourd'hui pour ne pas faire attendre les membres et pouvoir construire Unstoppable 50 le plus rapidement possible.

Calfkiller : La prochaine fois le show sera fait en équipe, avec une plus belle mise en page la j'ai essayé de faire dans la norme et j'ai repris la couleur des anciens shows.

En tout cas merci de vos avis j'ai essayé de faire un truc assez potable même si au fond de moi je ne suis pas spécialement satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Skaaren
3rd Dan

Skaaren


Messages : 324
Inscription le : 15/01/2014


UNSTOPPABLE #49 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #49   UNSTOPPABLE #49 Icon_minitime1Sam 23 Aoû - 22:51

D'ailleurs tu me mettra dans l'équipe ? :p
Revenir en haut Aller en bas
VELVET SKY.
5th Dan - Mentor

VELVET SKY.


Messages : 759
Inscription le : 23/10/2013
Age : 29


UNSTOPPABLE #49 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #49   UNSTOPPABLE #49 Icon_minitime1Sam 23 Aoû - 23:03

Bon Show, je serais présente pour speeché lors du Show prochain, disons que j'étais assez occupée pendant deux semaines pas d'inquiétude Velvet Sky est de retour ! Hap
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


UNSTOPPABLE #49 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #49   UNSTOPPABLE #49 Icon_minitime1Sam 23 Aoû - 23:07

Noel Enfin Une Victoire avec mon equipier Aj Yes 
les book sont sympas à Lire !
par compte les segment sont sympas à lire 
j'aime bien bravo tout est beau j'aimer l intro vraiment *-*
Bravo à tous et bravo aux bookeurs 
Revenir en haut Aller en bas
Kenta Kobayashi/Félix
2nd Dan

avatar


Messages : 234
Inscription le : 08/12/2012
Age : 25


UNSTOPPABLE #49 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #49   UNSTOPPABLE #49 Icon_minitime1Sam 23 Aoû - 23:18

Un très bon show dans l’ensemble Wink les books et les segments ont été très intéressant à lire Smile. Un No-Contest pour mon match Hap Je ne suis pas décis de notre résultat ;D. Alors bravo à tous et merci aux bookers Smile J'ai bien hâte de voir le prochain show avec la roulette ;D
Revenir en haut Aller en bas
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

Maniac / Hendrix


Messages : 1605
Inscription le : 14/09/2012
Age : 36


UNSTOPPABLE #49 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #49   UNSTOPPABLE #49 Icon_minitime1Sam 23 Aoû - 23:23

Vraiment désolé, mais mon travail bousille mon temps et ma motivation pour speecher, mais je serais (peut être) de nouveau actif surtout a partir de septembre avec une toute nouvelle technique de speech pour Maniac ! Je vous donne deux indice : Antoine Daniel et Links !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Matthews
6th Kyu

avatar


Messages : 43
Inscription le : 06/07/2014


UNSTOPPABLE #49 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #49   UNSTOPPABLE #49 Icon_minitime1Dim 24 Aoû - 1:31

Le show est acceptable, un grand Bravo à Nico qui nous propose un show bien dans un temps minime. Content de ma victoire même si je dois la partager avec Thonyo Wink

Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


UNSTOPPABLE #49 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #49   UNSTOPPABLE #49 Icon_minitime1Dim 24 Aoû - 2:51

Très bon show pour un mini show. Bravo à Monster tout ceux qui ont aidés.
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #49 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #49   UNSTOPPABLE #49 Icon_minitime1Dim 24 Aoû - 9:37

Really ? C'est quoi ce show de merde ? Je suis partis depuis une semaine et voila ce qu'on propose ? C'est vraiment n'importe quoi!

Boń boulot pr ce show 49 et vivement le 50!
Revenir en haut Aller en bas
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


UNSTOPPABLE #49 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #49   UNSTOPPABLE #49 Icon_minitime1Dim 24 Aoû - 13:01

Merci pour vos avis  Wink 

Et Anderson casse toi tu es à la retraite à présent  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
ByNeork
7th Dan - Master

ByNeork


Messages : 1049
Inscription le : 15/10/2013
Age : 27


UNSTOPPABLE #49 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #49   UNSTOPPABLE #49 Icon_minitime1Dim 24 Aoû - 14:05

Bon show. Pour Monster je vais pas me prononcer sinon ça va partir en clash. Nico a fait ce qu'il a pu pour nous sortir ce show et il est vraiment bien, dommage qu'on ait du annuler un match pour no speech ça montre le non sérieux de certains membres. En revanche ce qui me chiffonne un peu ce sont les images qui ne sont pas toutes de même taille c'est dommage, mais bon ce n'est qu'un détail. Hâte d'être à Unstoppable #50 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarface
4th Dan - Disciple

Scarface


Messages : 401
Inscription le : 13/04/2014


UNSTOPPABLE #49 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #49   UNSTOPPABLE #49 Icon_minitime1Dim 24 Aoû - 14:30

Que dire ? C'est un show ma fois... pété... M'enfin circonstance oblige, c'est pas trop grave. J'ai gagné c'est ça qui est important. Les Usos ont humilier Lesnar ? Bah c'est tout bénèf' pour moi Grumpy
Après c'est clair que Monster n'a pas vraiment géré sur le coup, peut être à t'il eu un problème perso', d'ordi'.... Voir même d'enlèvement ? o_O
Mais bon quand j'en vois qui, je cite " je vais pas me prononcer sinon ça va partir en clash" (oui oui, c'est bien Bring'IT ) Bah ça me fait doucement rire, parce que bon.... Comment veut tu clasher un mec qui n'est pas là ? C'est très.... Courageux ? --' Mouais on va dire ça...

Bref' Merci à tout ceux qui ont participés à ce show, félicitation aux Usos qui ont démolit, humilié... Violé Lesnar. Et le numéros 50 à intérêt à être incroyable, sinon je me fâche ! Grumpy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






UNSTOPPABLE #49 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #49   UNSTOPPABLE #49 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNSTOPPABLE #12
» UNSTOPPABLE #17
» UNSTOPPABLE #17
» UNSTOPPABLE #26
» UNSTOPPABLE #34