Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal



 

 UNSTOPPABLE #34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louss13
4th Dan - Disciple

Louss13


Messages : 483
Inscription le : 09/10/2012
Age : 25


UNSTOPPABLE #34 Empty
MessageSujet: UNSTOPPABLE #34   UNSTOPPABLE #34 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 20:34

UNSTOPPABLE #34 210UNSTOPPABLE #34 310UNSTOPPABLE #34 410UNSTOPPABLE #34 510
Piouf ! Piouf ! Piouf ! Eh oui ! Ce sont les feux d'artifices qui annonce le début de Unstoppable ! Les fans se lèvent alors pour exprimer enfin leurs joie, eux qui s'ennuyaient ... La caméra montre ensuite nos deux commentateurs pour raconter ce qui s'est passé la semaine dernière, comme par exemple le main-event de la semaine dernière, ils parlent de la victoire du suisse, Antonio Cesaro a battu le people champ, The Rock grâce a une intervention de John Cena et a fait son attitude ajustement sur le Swiss Superman ! Et ils annoncent que Antonio Cesaro affrontera John Cena ce soir ! Mais ce n'est pas tout ! Après un match epic entre le HeartBreak Kid ... Shawn Michaels ! Et l'Asshole ... Mister Anderson ... Seront en repos ... Enfin si cela ne se fini pas en bagarre chose qui se passe toutes les semaines ... Le World Heavyweight Champion ... CM Punk, s'est plutôt bien amusé en tant qu'arbitre  ! Il a embrassé la princesse Sandy, mais a porter son GTS sur son ancien partenaire et ennemi ... Dolph Ziggler ! Malheureusement ... Ce match s'est fini en No-Contest ! Mais ce soir ! Nous allons voir un revenant ... Cody Rhodes est de retour ! Et il affrontera Bray Wyatt ! Le reste ... Vous le savez ... Unstoppable is NOW !
Revenir en haut Aller en bas
Louss13
4th Dan - Disciple

Louss13


Messages : 483
Inscription le : 09/10/2012
Age : 25


UNSTOPPABLE #34 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #34   UNSTOPPABLE #34 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 20:39

UNSTOPPABLE #34 13745011UNSTOPPABLE #34 524




On est prêt pour l'opening match de ce 34e numéro d'Unstoppable, dans ce premier match Cody Rhodes affronte Bray Wyatt. L'arbitre fait signe de sonner la cloche et c'est parti! DING DING. Les deux hommes s'examine au début du match en tournant en rond, Rhodes veut commencer avec une épreuve de force au centre du ring, Wyatt réfléchi puis y va et il donne sa main a Rhodes, on s'y attendait de Cody Rhodes ,il donne un puissant Gut Kick à son adversaire suivi d'un Snap DDT puis il y va de ses multiples descentes du coude, il s'arrête a cinq et il tente le tombé 1..2...non Wyatt repousse Rhodes et se lève et attaque Rhodes avec plusieurs coups de poings dans l'abdomen, Rhodes se retrouve dans les câbles suite a cette série de coups, Wyatt l'agrippe et l'envoi d'un Irish Whip dans les câbles opposés et lorsque Rhodes revient vers lui il lui donne un solide coups de coudes au visage. Wyatt relève son adversaire le tir au bout de ses bras puis le ramène et Black Hole! Rhodes est au sol puis Wyatt tente le tombé...1...2... et non Rhodes est toujours en vie,mais il roule a l'extérieur du ring pour reprendre ses esprits. L'arbitre débute le compte ...1.....2......3.....Rhodes est accoté sur la table des commentateurs et décide qu'il en a assez et il veut quitter l'arène.....4....5..Bray Wyatt ne laissera pas ce match se terminer ainsi, il quitte le ring pour aller chercher Rhodes qui est maintenant sur la rampe et l'arbitre doit recommencer le compte...1....2... Wyatt attaque Rhodes avec un Axe Handle dans le dos puis il l'amene vers le ring avec lui, il couche Rhodes dans le ring avec la tête sur le tablier, puis Wyatt se place debout sur le tablier et Leg Drop sur le cou de Rhodes qui se tord de douleur dans le ring, Wyatt prend bien son temps pour faire quelques stunts avant de rentrer dans le ring et tenter le tombé...1..2... sans plus Rhodes est toujours dans le match. Rhodes se releve tranquillement, Wyatt y va pour le Ura-Nage Side Slam. Il place la tête de Rhodes sous son bras mais Rhodes le contre il repousse dans les cables et Drop Kick. Wyatt se relève et Rhodes l'attaque avec une Clothesline! Wyatt prend du temps a se relever, Rhodes voit l'occasion d'y aller pour le Beautiful Disaster Kick! Qui passe Rhodes n'y va pas pour le tombé, il veut effectuer son Cross Rhodes avant! Il attend que Wyatt se relève de son Kick lorsqu'il est debout, dos a Rhodes,il y va mais Wyatt le contre et retourne la prise en Alabama Slam, prise normalement utilisé par Rhodes! Wyatt y va ensuite pour le Running Senton Splash qui passe! Bray Wyatt pourrait l'emporté , il tente le tombé 1...2... et non, Impossible! Rhodes lève l'épaule, The New Face of Fear veut en terminer immédiatement , il relève Rhodes et Sister Abigail BOUM, Rhodes est cloué au sol, complètement KO. Le tombé suit 1...2.... et 3 Bray Wyatt remporte ce match d'ouverture de ce nouveau numéro d'Unstoppable!!
Revenir en haut Aller en bas
Louss13
4th Dan - Disciple

Louss13


Messages : 483
Inscription le : 09/10/2012
Age : 25


UNSTOPPABLE #34 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #34   UNSTOPPABLE #34 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 20:58

30/03/14...

Un Pay Per View pas comme les autres ... 
Un Pay Per View où tous les lutteurs et lutteuse voudraient y participer !
Un Pay Per View où tout peut changer pour une superstars avec une simple victoire !
L'AWc va marquer pour la seconde fois l'histoire ...
Par son show annuel d'exception !
Un show où tous les grands noms dans le monde de la lutte s'affronte ... 
Get ready ... 


UNSTOPPABLE #34 5xej10

"WRESTLEMANIA II
The Greatest Show Of The Year 
30.03.14.
Week -2 !"



Dernière édition par Louss13/Woo Broski le Jeu 6 Mar - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louss13
4th Dan - Disciple

Louss13


Messages : 483
Inscription le : 09/10/2012
Age : 25


UNSTOPPABLE #34 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #34   UNSTOPPABLE #34 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 21:04

Oh my god ! Daniel Bryan est de retour ! De retour à l'Action Wrestling Company ! Il fait ses "Yes !" avec le public très coordonné. Il faut dire que le barbu n'a rarement connu le succès dans cette fédération. Et le voici qui arrive de toute énergie avec un costard cravate et un micro à la main. Daniel Bryan explique que si il fait son retour, c'est pas pour qu'on se foute de lui. Il veut un match de championnat n'importe comment. Et c'est en cette tenue respectueuse et élégante qu'il demande à son adversaire Mojo "The Prince" de mettre son titre en jeu dès ce soir. Personne n'arrive alors. Daniel Bryan très énervé, sort du ring et va prendre une chaise attendant le Prince Mojo. La musique "Wimoheh Mbue" retentit... Mojo arrivait avec le titre intercontinental à l'épaule très surpris de la réaction de son opposant...

UNSTOPPABLE #34 1394031144-befunky-null-3-jpgUNSTOPPABLE #34 1394031144-befunky-null-4


" The Well Mannered " dit à Bryan sans micro de "cloîtrer sa ressource" , il parlait bien évidemment de la chaise que tenait Bryan. Ce dernier lui rétorqua "Je veux ton titre !" Et Mojo lui répondit après une légère réflexion "Vous n'avez point la perfection pour." avant d'enchaîner " Ratiboisez votre malpropre barbichette et  j'étudierais votre convoitise" mais le dialogue s'arrêta brusquement, puisque Daniel Bryan fit non de la tête et partit mettre des violents coups de chaises sur le Prince Mojo. On voyait en Bryan un fou furieux, détenant un ouragan en lui, une souffrance sur le fait qu'il ne peut pas obtenir ce qu'il veut, même en respectant le code vestimentaire. Mojo a donc gagné ? Non, le match n'a même pas commencé à cause de Bryan ! Le Barbu montre son acharnement en détruisant le dos de Mojo. Sandy arrive alors presque en pleure... alors que Daniel Bryan part sous quelques sifflés de toute l'arène. Sandy veille sur le prince, elle l'aide à relever l'africain mais le champion intercontinental s'avère complètement paralysé et éteint par ses coups brutes qu'il a dû encaissé. Sandy appelle des secours alors.. Mais... Oh my god... Cody Rhodes arrive en courant depuis la scène. Sandy ne sait que faire.. Elle tente de protéger son prince mais Cody Rhodes pousse Sandy et lâche un rire moqueur en voyant la princesse humiliée une nouvelle fois. Une fois s'être débarrassé de la princesse, il soulève de façon "Dashing" le prince endormi pour lui porté son Cross Rhodes. Mojo ne sent plus la douleur, il est totalement évanoui par toutes ses attaques. Cody Rhodes ricane sous l'énorme vacarme de la foule. Cody Rhodes prend ensuite la ceinture intercontinental esseulée, et la soulève comme s'il avait battu le prince Africain. Cody Rhodes a en tout cas envoyé un message à Mojo, serait-il son prochain challenger ?


UNSTOPPABLE #34 1394033056-befunky-null-jcd
Revenir en haut Aller en bas
Louss13
4th Dan - Disciple

Louss13


Messages : 483
Inscription le : 09/10/2012
Age : 25


UNSTOPPABLE #34 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #34   UNSTOPPABLE #34 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 21:10

Nous rejoignons ensuite une séquence après un match magnifiquement remporté par Mojo. Ce scénario se place plus centralement dans les coulisses où trois silhouettes se font faces. La soirée était déjà riche en émotion mais elle pourrait soudainement rebondir à cause d'une altercation entre CM Punk et Dolph Ziggler ! Ces deux catcheurs n'ont jamais été en harmonies, il y a toujours une querelle autour d'eux qui font qu'ils ont des discordes depuis quelque temps. Dolph Ziggler boit tranquillement, reste cependant tranquille avec sa petite copine AJ Lee, mais CM Punk semble être furax. Un vivat du public se fait entendre une fois que les deux lutteurs se bagarrent oralement !

CM Punk » Tu veux vraiment que je te dise ce que je veux ?


Le blondinet entoure sa petite copine par la taille puis boit un dernier coup avant de s'exclamer de même.

Dolph Ziggler » Écoute, je sais ce que je vaux et ce que je dois posséder, inutile de venir te sentir puissant face à moi. Ton titre ? Je le posséderai quoi qu'il arrive. Que ce soit ce soir ou à WrestleMania. J'ai une petite copine, j'ai le luxe, la fierté de la perfection, un physique d'un bellâtre et toi ? Tu ne ressembles strictement... mais scrupuleusement à... RIEN !


Ziggler n'hésite pas à cracher ses mots. Les tensions montent, l'Heavyweight Champion s'approche dangereusement de "The Perfection" tandis qu'AJ tente de calmer les distensions en tenant la main à son amant.


CM Punk » Tu me fais rire, tu ne possèdes aucune bonté, aucune sainteté, tu n'es pas un homme idéal... Tu représentes avec exactitude la défectuosité et l'imperfection titanesque de cette fédération. Et tu sais ce que j'ai envie de te dire ? Tu as peut-être un lutin à tes arrières qui ne pense qu'à sangloter quand tu es absent, tu as peut-être du luxe, un physique avec aucun défaut mais... J'ai ce que tu ne possèdes pas : l'Heavyweight Champion ! Et tu sais ce que j'ai envie de te dire si ça ne te plaît pas . Et bien tout simplement que j'ai envie de te mettre un gros coup de poing dans ta sale gueule si tu cherches encore un problème de plus ! Tu as l'obligeance de me respecter, tu as l'obligeance de te mettre à mes genoux et me supplier d'avoir un pardon devant le "Best in the Best of The World" pour tes propos envers celui qui est sur le pilier des champions.


L'ancien leader de la Nexus à la WWE semble avoir coupé oralement le petit qui faisait face à lui. Mais ce dernier n'attend pas de répliquer, au contraire, il sourit en buvant une nouvelle gorgée de sa bière sous le regard de sa femme.


Dolph Ziggler » Je ne sais pas ce que tu penses, et je ne sais pas ce que pense le public de ton comportement complètement excentrique. Quand je vais récupérer le titre, on pourra me renommer "The Best of The World", pas toi, moi ! Et tu ne sais pas quoi . Ton titre n'est pas qu'une simple marque pour moi, il sera bientôt entre mes hanches, certes, c'est avec une évidence des plus colossales mais... Tu ne seras bientôt qu'une simple dépouille à mes yeux puisque je t'aurai prochainement achevé sans pitié.


Les tons se dressent et ne se contrôlent plus. AJ Lee tente de calmer l'atmosphère mais sans résultat, c'est sûr, le public voulait du neuf, du catch, d'un combat dans un décor original, quelque chose de magique, d'un GTS sur un gros bloc en fer ou un Zig Zag sur une table ! Mais une voix féminine intrigua l'assemblée. Celle-ci semble pourtant familière et, c'est après quelques secondes de compréhension que les trois avaient compris que ce même timbre de voix provenait de la loge juste à côté. Par curiosité, ils s'avancèrent dans l'obscurité, devant cette loge du nom de "Vickie Guerrero" avec comme renommée "GM Diva" ! Les cris de joie les guidèrent à pousser la porte et... Une longue chevelure de couleur platinée, une tenue vestimentaire très opulente, un visage de poupée... Une ancienne championne... Cette femme était Maryse Ouellet ! Celle qui a été virée dernièrement ! Vickie Guerrero semble la réengager. AJ paraît énervé, son regard s'est éteint sans la moindre compréhension. Elle était furieuse contre elle alors qu'elle revenait à peine de réintégrer le roster.


Maryse Ouellet » Je te remercie Vickie Guerrero ! Je vais prouver à mon peuple que je suis la Reine ici et que je mérite grandiosement de retrouver mon titre entre mes hanches. Ce satané GM n'est pas foutu de me mettre à la porte enfin bon, il faut le comprendre, il n'est qu'une brindille d'herbe dans un grand champ. J'accepte ses excuses... Et puis cette foutue division a besoin d'être renouvelée, il n'y a aucun talent dedans ! Je suis la seule à pouvoir les manier comme dans une partie d'échec. C'est dégradant pour mon image...


Mais l'altercation entre les deux hommes n'avait pas apportée assez de fruits, il fallait encore les arrêter... Mais cette fois-ci, les femmes s'en mêlent !


CM Punk » L'échec sera le seul mot que tu pourras employer dans les semaines à venir tellement que tu auras le souffle coupé !

AJ Lee » Maryse Ouellet... Un nom connu pour la faillite. Te voilà déjà de retour ? Ta défaite ne t'a pas suffit pour quitter définitivement l'entreprise ?

Dolph Ziggler » Tu me fais rire, petit joueur. Tu ne peux pas ressembler au bellâtre de la fédération, tu ne peux pas ressembler à mon talent, tu ne peux pas ressembler tout simplement à ma perfection...


Maryse Ouellet » Oh, mais qui vois-je ? Une ancienne suicidaire ? Même la mort ne veut pas t'accepter. Rejeté de la société, tu n'as pas honte de te confronter face à l'ancienne championne . Je te conseille de te tenir à carreau avant que Dolph Looser ne te mette à carreaux. Dit moi, tu as pris tes pilules ? Je n'imagine pas la tête de votre futur enfant... Un visage ressemblant aux frères Bogdanov et une mentalité azimuté. J'en frissonne.


Mais une voix très légendaire interrompit la dispute entre les quatre interlocuteurs.


??? » EXCUSE-ME ! I SAID EXCUSE-MEEEEEE !


La caméra se mit à zoomer un peu plus derrière les personnes présentes dans le bureau. Et c'est bel et bien le visage de Vickie Guerrero qui força la foule, à l'extérieur, de se mettre à huer soudainement.

Vickie Guerrero » Préparez-vous Messieurs Mesdames, vous avez un match à cet instant précis. Laissez-moi seule dans mon bureau, je vais vous forcer à respecter le silence dans ma SALLE ! Maryse tu vas te mettre avec CM Punk et AJ Lee tu vas faire équipe avec ton f..out...u... Dolph Ziggler ! Déguerpissez maintenant, vous m'avez assez mise en colère !


L'ovation du public se faisait entendre dans la salle. Maryse vagabonda sa main dans sa chevelure et lança un sourire séducteur à son partenaire tandis qu'AJ Lee se concentra un peu plus sur le match. Les deux hommes s'affrontèrent du regard, des regards bataillant la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Louss13
4th Dan - Disciple

Louss13


Messages : 483
Inscription le : 09/10/2012
Age : 25


UNSTOPPABLE #34 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #34   UNSTOPPABLE #34 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 21:15

UNSTOPPABLE #34 Normal12UNSTOPPABLE #34 0144
UNSTOPPABLE #34 9436031401UNSTOPPABLE #34 13745910

Après une courte page de pub, nous retrouvons Maryse et AJ Lee en face à face tandis que leurs partenaires respectifs se placent sur le tablier. Le match va commencer... et la cloche sonne! Ca y est les deux divas se font face. AJ attrape Maryse par les cheveux mais la blonde la repousse. AJ rebondit sur les cordes et porte un Hurricanrana à Maryse. Maryse se relève et AJ porte un Dropkick. La blonde tombe dans son coin et tape la main de Punk. AJ Lee s'avance devant le World Heavyweight Champion et le gifle. Punk ne réagit pas et sourit. AJ tape la main de Dolph et les deux hommes se font face. Punk pousse Ziggler et Clothesline de l'ancien champion! Punk se relève et une autre Clothesline. Punk se relève et Ziggler prend sa tête pour la taper contre le coin. Il place Punk dans le coin, prend de l'élan et saute à pieds joints sur son ancien ami. Punk est allongé dans le coin et Ziggler vient écraser le visage de Punk. L'arbitre le sépare de Punk. Dolph relève Punk et l'envoie dans les cordes. Dropkick! Punk se relève doucement et Ziggler court vers lui mais Punk contre avec un Roundhouse Kick. Les deux hommes tombent et Punk s'approche de Maryse en rampant... mais cette dernière descend du tablier. Et Punk n'en revient pas de s'être fait abandonnée par sa partenaire. Mais ce dernier se relève! Il voit Ziggler se relever peu à peu et va l'attraper pour l'envoyer dans un coin. Shining Wizard enchaîné avec un Bulldog. Et c'est la provoc' Go To Sleep! Punk chope Ziggler et GTS! Et c'est le tombé! 1..2..3.. Victoire de CM Punk! Maryse est encore à coté du ring et se tire pendant que Punk monte sur le coin que qu'AJ va auprès de son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Louss13
4th Dan - Disciple

Louss13


Messages : 483
Inscription le : 09/10/2012
Age : 25


UNSTOPPABLE #34 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #34   UNSTOPPABLE #34 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 21:17

Paige et Taeler sont dans les backstages en train de marcher, Paige est énervée !

Paige >> Je te jure que cette nouvelle me fais chier !

Taeler >> Boarf, c’est pas si dramatique que ça !

Paige >> Evidemment, toi t’etais à la TNA, OVW et des indés ! Tu ne peux pas pas la connaitre mieux que moi !

Taeler >> Elle n’a jamais bossée a la NXT pourtant !

Paige >> Non mais sa fille oui, une sacrée pétasse d’ailleurs !

Taeler >> Ecoute c’est notre boss à nous, il faudrait s’y faire c’est tout !

Paige >> Elle va nous faire chier rien qu’à nous deux, je te dis ! Déjà premier truc qu’elle fait « réembaucher Maryse », c’est de la magouille ! Après elle va faire quoi ? Retirer notre titre ! VOILA !

Elle arrive devant une porte, Taeler y toques !

Taeler >> « Bien mal acquis, ne profite jamais » si elle retire je la reprends dans les règles !

Paige >> Pas sans moi !

La porte s’ouvre par Antonio Cesaro !

Antonio >> Salut les filles, ça va ?

Paige >> Ça allait !

Paige rentre en bousculant un peu le suisse !

Antonio >> Ooookaaay !

Taeler rentre a son tour et plonge dans les bras de Tom Maniac qui se trouvait dans la salle ! Ils s’embrassent !

Paige >> Ça va ? On vous dérange pas !

Tom regarde Paige !

Tom >> Salut Paige ! Excuse-moi de prouver mon amour a ma rouquine ! Alors mesdemoiselles championnes, quoi de neuf chez les divas !

Taeler >> Vickie Guerrero est nommée GM de la section Divas et …

Paige >> ET ELLE A REEMBAUCHEE MARYSE !

Antonio >> Ouais j’en ai entendu parler, et vous l’avez mauvaise pour ça ?

Taeler >> Paige sent que Vickie va nous retirer le titre !

Antonio pose une main sur l’épaule de Paige !

Antonio >> T’en fais pas, si Bischoff a décidé de vous nommer championnes …

Taeler et Paige >> CO-CHAMPIONNES

Antonio >> … co-championnes, ce n’est une des ses employées qui va décider autrement ! Bon moi je dois aller me préparer pour mon match, à plus tard !

Tom et Taeler >> Salut !

Antonio quitte la salle mais dans le couloir Paige le retient !

Paige >> Antonio, est-ce que tu veux que je t’accompagne pour le match ?

Antonio >> Pourquoi ?

Paige >> Bah euh … j’ai rien ce soir et j’aimerais voir de l’action et donc …

Antonio >> T’a pas d’arguments en fait !

Paige sourit !

Paige >> Ouais j’avoue !

Antonio >> Vaut mieux te ménager pour ton titre, tu es championne …

Paige >> CO-CHAMPIONNE

Antonio >> Je vais y arriver je te dis, co-championne et ça peut attirer des convoitises !

Paige >> Tu as raison, bonne chance en tout cas !

Antonio >> Merci !

Antonio s’en va et Paige le regarde partir avant de se résonner et de rejoindre les autres dans la salle !

Tom >> Bon qu’est ce j’ai fait de ma tablette ? Ah oui ! Je l’ai rangé dans mon casier !

Tom ouvres son casier.

Tom >> Mais qu’est-ce que …

Taeler >> Qu’est-ce qu’il y a ?

Dans le casier de Tom, posée sur la tablette, se trouve une mante !

Tom >> Qu’est-ce que ça fout là ?
Revenir en haut Aller en bas
Louss13
4th Dan - Disciple

Louss13


Messages : 483
Inscription le : 09/10/2012
Age : 25


UNSTOPPABLE #34 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #34   UNSTOPPABLE #34 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 21:28

UNSTOPPABLE #34 Eve_110UNSTOPPABLE #34 323763141
                                                                                   (Allez faites comme si c'était Velvet Sky Wink )




Les deux femmes se regardent avec un regard hargneux. D'un côté se trouve la belle Eve Torres, de l'autre se trouve la charmante Velvet Sky. La cloche sonne et les deux divas se mettent à tourner autour du ring. Velvet se lance, elle chope Eve au collier. Mais Eve renverse et lui porte un Enzuigiri. Elle relève Sky et l'envoie dans les cordes. Sky rebondit, Eve lui saute par dessus et quand Sky revient, Eve porte un Dropkick. Elle tente déjà le tombé. 1.. Et Sky contre. Eve relève Sky, qui le repousse et Clothesline. Velvet prend de l'élan dans les cordes et Leg Drop. Elle relève Eve et l'envoie par dessus la troisième corde. Eve est en dehors du ring et Velvet se mets sur le tablier pour sauter en Leg Drop de nouveau, en plein sur la tête d'Eve qui se relevait. Eve souffre énormément et ça se voit! L'arbitre compte. 1..2.. Velvet envoie Eve dans la barricade et lui tape la tête contre. Encore une fois, et encore, et encore... 3..4.. Eve repousse Sky et lui fonce dessus pour tenter un Spear, mais Sky évite et sa course finit en plein dans le poteau du ring, la tête la première. 5.. Eve roule de douleur pendant que Sky lui prend la tête. 6..7.. Velvet tape la tête d'Eve contre le tablier avant de la remettre sur le ring. Elle y monte à son tour. Ca y est, elle fait des taunts pendant qu'Eve se relève et Double Underhook Facebuster!!! Et c'est le tombé! 1..2..3!! Victoire de Velvet Sky!
Revenir en haut Aller en bas
Louss13
4th Dan - Disciple

Louss13


Messages : 483
Inscription le : 09/10/2012
Age : 25


UNSTOPPABLE #34 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #34   UNSTOPPABLE #34 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 21:37

Velvet Sky se dirige ensuite sur la rampe afin de rentrer en coulisses afin de célébrer sa victoire auprès de ses protagonistes. Eve Torres n'y croit pas ses yeux, elle s'est fait battre... Un échec plus qu'humiliant ! Les commentateurs se permettent de balancer des éloges sur la victoire de l'ancienne knockout de la TNA tandis que le public applaudit la rediffusion de certaines images du match sur le grand écran. Un silence s'imposa dès que Torres se redressa au centre du Ring, prête à regagner les coulisses avec un regard assez chétif. C'est alors que les applaudissements permutèrent en des énormes huées.

??? » EXCUSE-ME !

Et c'est finalement la caméra qui montre le début de la rampe avec un physique qu'on connaît tous ! C'est bel et bien la GM des divas qui débarque sans musique ni rien, juste sa terrible voix qui mérite juste d'être bouclée !

Vickie Guerrero » EXCUSE-MEEE !

Elle s'arrête avant la descente vers le ring, un sourire sournois apparût sur son visage. Elle débute ensuite un monologue afin d'expliciter sa venue.

Vickie Guerrero » Eve... Je suis ici afin de te dire que ta défaite est plus qu'humiliante. Comme tu le sais, ma division Diva doit comporter des talents qui riment avec harmonies, puissances et fiertés. Malheureusement, ton échec m'a complètement choqué, je t'ai connue plus vive sur le ring et plus forte. Le règlement de la AWC est appliqué à tous et j'applique à toi notamment. Velvet Sky s'en est sortie avec gratitude. J'espérais te voir gagner cette bataille mais... Ce n'est qu'un néant de solitude que je pourrai exprimer actuellement. Je tiens à t'informer que...

La GM des Divas fronça les sourcils, exposant notamment sa colère envers la Diva "Eve Torres". Elle hurla en complétant sa phrase :

Vickie Guerrero » YOU'RE FIRED !

Oh my god ! Les huées se font de plus en plus entendre ! Miss Torres est virée de la AWC ! Son trait de physique se mit à perdre toute compréhension du raisonnement de la chef mais elle ne pouvait exposer encore plus ses larmes... Sans pitié, Vickie recula et retourna dans son bureau tandis qu'Eve repartit la main sur le coeur, levant son bras se jurant peut-être de revenir et de se venger de la punition que Vickie lui a imposée.

___________________________________________

Un match non annoncé sur la carte officiel de l’Action Wrestling Compagny va avoir lieu, en effet, pendant la semaine Shawn a cherché à mettre la main sur Anderson mais pas de chance pour lui, ce dernier n’est jamais venu. Cependant ce n’est pas tout car la moitié des champions par équipes va affronter Randy Orton, qui est intéressé par les titres par équipes. Le match opposant Shawn à Randy sera sans disqualification et Shawn espère de tout cœur voir Mister Anderson intervenir …

UNSTOPPABLE #34 0113UNSTOPPABLE #34 0415

DING DING!! Le match s'apprête à débuter mais le Heartbreak Kid se tourne vers la rampe d'entrée pour voir si Mister Anderson va pointer le bout de son nez. Erreur car Radny Orton ne perd pas le temps et en profite pour frapper le premier avec des coups d’avant bras suivi du Dropkick ! Il enchaine ensuite en portant un Headlock à Shawn. The Heartbreak kids se relève avec les encouragements du public et envois des coups de coudes dans le bide de la Vipère qui lâche prise. On enchaine avec des coups d'avant bras maintenant. Enfourchement, écrasement au sol! Shawn le relève et enchaîne en le projetant dans les cordes, accueil d'un Missile Drop Kick NON! Orton est resté accroché dans les cordes et Shawn se brise le dos tout seul décidément il n’est pas dans son match et à la tête ailleurs !  Shawn se redresse en position assise et se mange un Big Foot à pleine vitesse de Orton. L’Apex Predator relève Shawn et le ramène dans le coin pour frapper sa tête contre le Turnbuckle, il va une fois, puis deux, puis trois, puis quatre et fini par placer Shawn dans le coin. Randy se déplace dans le coin opposé maintenant et se met à courir sur le champion par équipe pour un  mais Shawn surgit avec un Swwet Chin Music ! Ouf Orton l’esquive d’extrême justesse en tombant ! Randy Orton se relève à l’aide des cordes et le Showstopper lui fonce dessus ! Les deux hommes passent par dessus la troisième corde et tombent près de la table des commentateurs ! Les deux lutteurs se retrouvent au sol! Shawn va se relever dans le coin à l’aide de l’escalier alors que Orton déjà debout lui fonce dessus pour un Big Foot ! Esquiver par Shawn, Randy s’écrase le pied contre le poteau.  Shawn enchaine avec des atémis, suivi d’un coup du bélier et le dos de Orton s’écrase contre le poteau. Shawn remontre Orton sur le ring et va chercher une chaise ! Pas de disqualification ce soir ! Shawn remonte sur le ring avec la chaise et regarde autour de lui pour voir si Anderson ne se pointe pas ! Dropkick de la part de Orton, Shawn est trop lent ce soir, pas la tête dans son match ! Orton place la chaise au centre du ring et relève Michaels pour un Ddt ! Shawn parvient ç se dégager de la prise, se redresse et recule légèrement alors que Randy est lui aussi debout, Sweet Chin Music ! Sur Randy Orton … NOOOOOOON ! Le Heartbreak Kid a placé son Superkick sur le référé qui se trouvait juste à côté de Orton !

Shawn Michaels a mis Ko le référé. Shawn a littéralement pété une case et quitte le match pour se rendre en Backstage … Randy Orton l’a échappé bel en fin de match même si il a dominé une partie du match, entre autre du au manque de concentration du Heartbreak Kid qui n’attendait que la venue de son rival, de son ennemi, de Mister Anderson ! L’apex Predator ne comprend pas très bien ce qu’il lui arrive. Le match restera sur un No Contest et Shawn avait visiblement plus la tête à penser à Anderson que son match face à Orton …
 
Juste après la coupure publicitaire …

Et c'est le bureau de Jim qu'on retrouve notre GM avec une porte ouverte de plein fouet par Shawn Michaels! HBK n'a pas l'air très content et Jim lève sa tête de ses papiers.

- Shawn Michaels - Où est-il ?

- Jim Cornette - Où est qui ?

- Shawn Michaels - OU EST ANDERSON ?!

Shawn tape des poings sur la table et Jim se gratte le menton. Faisant mine de réfléchir.

- Jim Cornette - J'ai comme l'impression d'avoir déjà vu cette situation! Et sa s'est terminé par un Sweet Chin Music si je me souvient bien!

Sa fait TILT dans la tête de Shawn qui se tourne d'un quart de tour et Sweet Chin Music!!! Sur un type qui entrait dans le bureau avec un tablette qui s'envole dans les airs et que Shawn récupère. Jim se lève d'un bond pour aller voir le type au sol.

- Jim Cornette - Bordel Shawn! Ta perdu la tête ?!

- Shawn Michaels - Oh Come On! I Just Kick Stan!

- Jim Cornette - Tu devrai te calmer Shawn! 

- Shawn Michaels - Personne ne me dit de me calmer!

- ??? - Sauf moi Shawn.

What ? Une voix se fait entendre! Et sa vient de la tablette! C'est.. ANDERSON! Et il a l'air en pleine forme et il est en direct de San Antonio, Texas! Anderson joue la provoque!

- Mister Anderson - Well Well Well! Shawn toi qui me connaît si bien, tu aurait du voir venir le plan Asshole qui était en place. Depuis que tu m'a mit le SuperKick de la trahison, j'ai attendu patiemment d'avoir une petite vengeance. Et ce fut très sympathique! Mais le problème, ce n'était que le début! Car vois-tu, à présent, je suis comme chez toi. Ou plutôt presque chez toi! C'est franchement intéressant tout ce qu'on peut trouver comme information sur les gens lorsqu'on visite certaine lieu. Ou qu'on rencontre certaines personnes. D'ailleurs d'après Theresa, tu aurais eu quelques problèmes dans le pantalon! Je ne sais pas si je dois la croire, en tout cas, j'ai hâte de voir comment se porte ta petite Cheyenne et ton petit diabétique de Cameron!

Anderson disparaît de l'écran et Shawn balance la tablette violemment avant de quitter le bureau! Furieux! Anderson aurait-il touché une corde sensible chez Shawn ? Encore une question, vivement Mania où toutes les réponses seront données lorsqu'un des deux resteras debout!
Revenir en haut Aller en bas
Louss13
4th Dan - Disciple

Louss13


Messages : 483
Inscription le : 09/10/2012
Age : 25


UNSTOPPABLE #34 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #34   UNSTOPPABLE #34 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 21:42

Et c'est reparti pour de l'action un match opposant quatre talentueux lutteurs va débuter! Mais avant cela, on retrouve Matt Striker sur le ring qui à l'air d'avoir quelque chose à nous dire.

Striker.- Univers de l'AWc, les officiels viennent de me contacter en me demandant de vous annonce que le match prévu ce soir allait changer. En effet le Fatal 4 Way de prévu devient un...

Un officiel lui apporte un papier. Matt le lit et à l'air tout étonné.

Striker.- Désolé mais je crois qu'il y a une erreur.

Le titantron s'allume et on retrouve Jim Cornette dans son bureau.

Jim.- Holla playa's! Ce soir, j'ai décidé de rajouter un peu de piment dans le show et cette décision est comme le disais un certain Hunter à son époque de COO, "It's best for business"! Ce soir, j'ai changé ce match pour votre plus grand plaisir! Matt, peux-tu lire ce que je t'ai gentiment écirt?

Striker.- Et bien, le match de ce soir sera un tag team match opposant Brock Lesnar et Roman Reigns contre Shelton Benjamin et Sheamus.


UNSTOPPABLE #34 0147UNSTOPPABLE #34 210
UNSTOPPABLE #34 112UNSTOPPABLE #34 4107
                                                                                         (On fait comme si c'était Shelton Benjamin svp Wink )




Et c'est parti! C'est Sheamus qui entre le premier, suivi de Shelton Benjamin. Ensuite le theme de Brock Lesnar retentit et ce dernier arrive. Roman Reigns arrive à son tour par le public. Malgré une grande tension entre les deux, Reigns décide que Lesnar commencera. Sheamus commence et ordonne à Shelton de se placer dans leur corner. La cloche sonne. Sheamus attaque le premier et enchaîne Brock Lesnar de coups de poings jusqu'à l'emmener dans son propre coin sous la pluie de coups. L'arbitre demande à Sheamus de reculer, chose qu'il éxecute avant de mettre un kick dans la tête de Lesnar. Shelton saute sur place en demandant le tag. Sheamus lui tape la main à contre-coeur. Et Shelton entre sur le ring. Brock s'est relevé et DROP KICK de Benjamin! Brock prend appui sur les cordes. Le Gold Standard prend de l'élan et court vers The Beast, qui le fait passer... PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE!!! Shelton s'écrase par terre. Reigns descend du tablier pour prendre la tête de Shelton. L'arbitre compte. 1..2.. Reigns prend les joues de Benjamin de sa main et lui crie des choses. 3..4..5.. Brock Lesnar s'énerve, si Reigns continue, ils vont gagner par compte extérieur. Reigns chope Shelton et l'envoie directement dans les escaliers en métal avant de regarder Brock Lesnar d'un air menaçant. 6.. C'en est trop, Brock descend du ring et colle son front à celui de Reigns dans une bataille de regard. 7.. Shelton se relève doucement mais Lesnar l'attrape et le remet sur le ring. Brock monte à son tour. Il relève son adversaire et l'envoie dans les cordes. Spinebuster! Shelton est à terre. Brock voit Reigns qui tends sa main pour le tag mais Brock se retourne et voit que Shelton vient de changer aevc Sheamus. Sheamus passe et court vers Brock qui esquive et F5! Brock crie en reculant vers son coin. Oh! Une main vient de taper l'épaule de Lesnar. Reigns est le lutteur légal! Les deux hommes se regardent et l'arbitre demande à Lesnar de sortir. The Beast se palce sur le tablier. Et Reigns fait un taunt pendant que Sheamus se relève et SPEAAAAAARRRRRRRRRR! Et c'est le tombé! 1..2..3.. Reigns se relève victorieux mais Lesnar arrive, le prend par derrière et F5!!! Reigns est à terre. Lesnar regarde sa victime avant de pointer le logo Wrestlemania en souriant et de s'en aller sous une foule ébahie de l'action de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Louss13
4th Dan - Disciple

Louss13


Messages : 483
Inscription le : 09/10/2012
Age : 25


UNSTOPPABLE #34 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #34   UNSTOPPABLE #34 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 21:48

Après une brève coupure pub, nous retrouvons Jim Cornette dans son bureau. Il s'adresse à la caméra.

Jim.- Univers de l'AWc, bonsoir! Vous le savez sûrement, ce soir aura lieu le match de aspirant au titre pour l'AWc Championship. Ce match opposera John Cena et Antonio Cesaro. J'ai, à mes côtés le Rock pour signer ce contrat après le match.

La caméra se recule et nous voyons le Rock tenant sa ceinture, prenant la pose.

Jim.- Et ce soir, j'ai décidé de le laisser choisir le type de match.

Rock.- Merci Jim, c'est un honneur pour le Rock de prendre une telle responsabilité. Et pour ce soir, le Rock a décidé que ses deux princpaux rivaus s'affrontero...

John Cena et Antonio Cesaro entrent dans le bureau en trombe.

Cesaro.- Economise ta salive Rock, Jim il faut que je te parle.

Cena.- Idée stupide... je te préviens Jim!

Jim.- Je t'écoute...

Cesaro.- J'ai réalisé quelque chose aujourd'hui et étrangement j'en suis convaincu...

Rock.- On s'en fout!

Jim.- Ta gueule toi! Je t'écoute Antonio.

Cesaro.- Annule la stipulation de ce soir!

Cena.- Ne l'écoute pas Jim!

Jim.- Et pourquoi donc annuler seulement la stipulation?

Cesaro.- Je te rassure je n'ai aucune peur de perdre mais je suis convaincu que si Cena et moi-même entrons dans le match, it will be...

Cena.- Stupid!

Cesaro.- LEGEN... wait for it... DARY!

Jim.- Intéressant...

Cena.- Ce que tu dois comprendre c'est que Cesaro perdu ses couilles!

Rock.- Sérieusement Antonio, as-tu peur de perdre?

Cesaro.- Non et je suis même tellement confiant que s'il le faut, je battrai Cena pour qu'il soit à Wrestlemania avec nous, Rock!

Jim.- Tu me plais, toi!

Cesaro.- Jim, ce soir, si je perds, Cena affronte le Rock à Wrestlemania pour le titre AWc...

Jim.- Ce qui étais prévu, quoi. Et alors?

Cesaro.- Si je gagne, j'affronte le Rock ET Cena à Wrestlemania pour le titre AWc!

Jim, John et le Rock regardent Cesaro d'un air étonné.

Cena.- Pourquoi tu fais ça?

Cesaro.- Attends Wrestlemania pour avoir la réponse, car ce soir je ne compte pas perdre! Match du siècle en vue!

Cesaro se barre en mimant qu'il regarde l'horizon.

Cena.- Je le comprendrais jamais ce gosse!

Cena s'en va à son tour pour laisser Jim Cornette et le Rock encore tout étonnés, seuls.

Rock.- Le Rock n'a pas tout compris là...

Jim.- Alors le Rock n'est pas le seul, Dwayne, il n'est pas le seul.

Jim à le regard dans le vide. Le Rock sort du bureau pour aller s'installer aux commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Louss13
4th Dan - Disciple

Louss13


Messages : 483
Inscription le : 09/10/2012
Age : 25


UNSTOPPABLE #34 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #34   UNSTOPPABLE #34 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 21:51

UNSTOPPABLE #34 Cena_310UNSTOPPABLE #34 0510


C'est l'heure les amis ! l'heure du maaaaaain event ! et deux hommes qu'ont connais pour leur résistance vont nous offrir je l'espère le match de la soirée ! les deux hommes sont sur le ring, se fixant doucement .. mais néanmoins prêt a en découdre histoire de ce donner confiance pour le show des show qui est maintenant dans presque un mois ! l'arbitre fait enfin sonner la cloche pourtant les deux ne bouge pas .. un combat de regard précède le contact qui est remporter par le champ ! Antonio est directement ammené sur les cordes ou la paume de John force sur son menton ! Cesaro fait signe a l'arbitre qu'il est dans les cordes .. Cena est forcer de le lacher, Cena reviens met Cesaro place un gut kick avant de projeté Cena ! il tente un bras a la volé stopper par la caillera cousin ! qui retourne le bras a la volé Mais Cesaro l retourne encore une fois pour plaqué Cena au sol ! Cena sort a l’extérieur ! Cena semble marmonner certaines chose a Cesaro qui le fait sortir ! Cena tourne autour du ring suivis de près par son adversaire, puis il entre en aceuillant Antonio qui le suivait avec un Dropkick qui le sèche en le faisant tombé directement sur le tapis du sol ! Antonio rampe sur la table ! et Cena dit a l'arbitre de compter plus vite .. Cesaro rentre a 6, et Cena ne laisse aucun repis et se jette sur lui en le rouant de coup .. mais ont connais tous la mentalité de Cesaro qui soulève Cena par les hanche avant de le faire chuté ! et les roles s'inverse ! Antonio calme Cena en le frappant a la tête a son tour ! L'arbitre retire Cesaro qui se calme.. Cena retourne a l'exterieur ! Cesaro lui fait signe de venir alors que Cena grimpe sur le tablier ! Cesaro avance pour l'attrapé bélier entre les cordes ! Cena entre et soulève Cesaro dans une Slingshot suplex ! Antonio est plié sur les cordes ! et cena tir un peu sa tête pour placé son One Handred Buldog des cordes ! Attention que fait Cena il imite Cesaro en le placant entre ses jambes ! Non Cesaro se retire ! Gut kick ! Il le place ! Neutralizer ! un ! deux ! Non ! juste deux ! Cesaro se tiens au cordes ! Cesaro retourne sur Cena le levant par la tête ! Cena le porte sur ses épaules ! Attitude adjustement ! Un ! Deux ! Tro... Non ! Simplement deux ! qu'elle début de match et déjà les deux hommes qui ont tenter d'en finir ! les deux hommes rampent au cordes ! Cena se relève ! Cesaro aussi ! il se rejoigne au centre ! Une droite ! A toi ! A moi ! A toi ! A moi ! A toi ! a toi ! a toi ! a toi ! Cesaro prend le dessus et force Cena a posé l'genoux au sol ! Et Low bow de Cena ! quel coup bas ! Cena se projète ! Flying Shoulder ! Cesaro se releve ! Flying Shoulder encore ! Cesaro se releve ! il tente une droite ! il le soulève avec l'élan ! Spin-out powerbomb ! Cena a la mains levé ! il se projette mais Cesaro bouge déjà ! Cena s'arrète et décide de monter sur le coin rapidement ! Cesaro est a quatre pattes ! Cena s'élance ! CESARO SWING A LA VOLER ! OMYGAD ! Cesaro est KO pour tenter le tombé ! il rampe avec peine dessus ! ... un ! .... deux ! ... trois ! ... Oui ! victoire de Cesaro ! Non l'arbitre lui annonce que Cena avec le pied sur la cordes ! Cesaro n'y crois pas ! et pas le temps de se relever qu'il est prit dans un Roll-up ! un ! deux ! tro.. Non ! Cesaro resiste ! Cena est debout et attrape Antonio quand il se relève ! Attention Atittude Adjustement ! .. le tombé rapide ! Un ! Deux ! Troi ... NONN ! Cesaro est encore là ! Cena rampe vers les cordes .. il se relève et attend Cesaro .. en le voyant se relever ! Cena s'élance dans les cordes ! mais a son arrivé Cesaro l’éjecte dans les air ! EUROPEAN UPERCUT ! La machoire de Cena viens d'en prendre un coup! Le suisse chope Cena par les jambes et CESARO SWING et pas une minute a perdre pour Cesaro qui enfile la tête de Cena entre ses jambes pour son Neutralizer ! un ! deux ! trois ! Victoire du Suisse !
Revenir en haut Aller en bas
Louss13
4th Dan - Disciple

Louss13


Messages : 483
Inscription le : 09/10/2012
Age : 25


UNSTOPPABLE #34 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #34   UNSTOPPABLE #34 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 21:54

Cesaro célèbre sa victoire tandis que Cena se relève. Cesaro lui tend la main mais Cena lui tourne le dos. Jim Cornette arrive avec le contrat.



Jim Cornette : Nous voilà à l'un des moments les plus attendus d'Unstoppable, la signature du contrat pour le match de championnat qui opposera The Rock vs. John Cena vs. Antonio Cesaro dans Triple Threat No Holds Barred match, un des match les plus attendu de Wrestlemania! Bon maintenant nous allons passer à la signature du contrat, il manque plus que le champion AWc The Rock. Rock tu peux venir dans le ring pour qu'on en finissent avec cette histoire .




Le thème song du champion retentit dans l'arène, ce dernier quitte les commentaires pour prendre un micro sous une foule dingue. Il s'avance dans le ring en regardent ses deux adversaire .




Voilà les 3 lutteurs sont dans le ring il y à beaucoup de tension surtout pour John Cena il vient de perdre son match face à Cesaro. Ce dernier à un grand sourire sur les lèvres, puis il y a le Rock, très détendue comme à son habitude et les fans sont avec lui. Jim Cornette prend la parole .




Jim Cornette : Comme prévu, Cesaro à gagné son match face à toi, John, et grâce à lui tu es dans le match de championnat! 




John Cena : Je dois l'avouer, il a gagner et c'est bien pour lui, mais je me réserve pour Wrestlemania et je peux te le dire Cesaro, tu vas regretter d'être dans ce match .





Antonio Cesaro : Franchement, vu que t'as pas pu me battre, tu penses me faire peur? Je t'ai battu aujourd'hui et je te battrais à Wrestlemania, tout comme toi Rock.




The Rock : Il faut se calmer les mecs! Aucun d'entre vous ne sortira vainqueur de ce match! Je vais garder mon titre sans aucun problème. Le Rock est le favori du public et comme tout le monde le sait, le favori remporte toujours son match.




Cesaro et Cena regardent le Rock avec un léger sourire mais on sent toujours qu'il y a de la tension entre ces 3 hommes.




Jim Cornette : Voilà... vous avez fini? On peut passer à la signature? Merci !!!




John Cena s'avance vers la table pour être le premier à signer. Il se recule et laisse la place à Antonio Cesaro pour qu'il signe à son tour, ce dernier ayant toujours son large sourire. C'est au tour du champion The Rock de signer à son tour. Voilà, nous avons un nouveau match officialisé à Wrestlemania! The Rock affrontera John Cena et Cesaro pour le titre AWc. Cesaro s'approche du Rock pour lui tendre sa main. Le Rock le regarde avec un sourire et ROCK BOTTOM sur Cesaro!!! Antonio Cesaro est KO! John Cena retourne le champion et Attitude Adjustment sur le champion et c'est au tour du Rock d'être KO! Cena sort du ring avec le sourire! Et c'est la fin de cet épisode, rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau numéro!

Revenir en haut Aller en bas
Louss13
4th Dan - Disciple

Louss13


Messages : 483
Inscription le : 09/10/2012
Age : 25


UNSTOPPABLE #34 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #34   UNSTOPPABLE #34 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 21:57

Merci à tout le monde qui a travailler sur ce show, Lucas a eu un empechement de dernière minute et j'ai pris sa place pour poster le show, soyons lui reconnaissant puisqu'en plus de bâtir ce show, il a booker trois excellent match ! Donc Bravo Lucas et desolé d'avoir pris tant de temps à tout posté j'ai eu des problèmes avec les codes et etc qui ne marchait pas comme je le voulais....a la semaine prochaine;)
Revenir en haut Aller en bas
Julia
1st Dan

avatar


Messages : 149
Inscription le : 23/12/2013
Age : 30


UNSTOPPABLE #34 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #34   UNSTOPPABLE #34 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 12:17

Très beau show !
Revenir en haut Aller en bas
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


UNSTOPPABLE #34 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #34   UNSTOPPABLE #34 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 12:33

Ce qui aurait pu être amélioré :
- Le manque d'image
- Les couleurs
Car en premier aperçu le show a l'air un peu vide et certains segments ne donnent pas envie d'être lu ...

Mais à part ça un show très sympa, les storys avancent et WrestleMania prend forme !
En plus le show est posté à temps, malgré les conditions actuelles !
Bon boulot de l'équipe créative, Lucas et Louss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julia
1st Dan

avatar


Messages : 149
Inscription le : 23/12/2013
Age : 30


UNSTOPPABLE #34 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #34   UNSTOPPABLE #34 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 12:43

Je suis d'accord avec Nico. Les couleurs peuvent paraître trop "primaires" et elles sont mal choisies. Les images sont limitées on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
# B2S. ♦ King Sheamus
4th Dan - Disciple

# B2S. ♦ King Sheamus


Messages : 529
Inscription le : 15/08/2012
Age : 27


UNSTOPPABLE #34 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #34   UNSTOPPABLE #34 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 13:55

Bon show. 
Faudras qu'on m'explique ma défaite la par contre. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




UNSTOPPABLE #34 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #34   UNSTOPPABLE #34 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 14:18

Les couleurs donnent pas envie, mais sinon le show lui même est bien ^^

Hate de voir les commentaires de Mojo !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


UNSTOPPABLE #34 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #34   UNSTOPPABLE #34 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 15:16

Surpris de ma victoire 
Mais bon ça fais plaisir  Noel Et lesnar prêt pour mania
Show cortex et les segment sont agréable à lire 
Bravo à tout les bookeur 
Shelton  Hap Reigns vous as eu 
Sinon bien jouer à tous 
Revenir en haut Aller en bas
Louss13
4th Dan - Disciple

Louss13


Messages : 483
Inscription le : 09/10/2012
Age : 25


UNSTOPPABLE #34 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #34   UNSTOPPABLE #34 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 17:20

Les couleurs sont modifier, justement c'est a cause des problemes avec les codes et tout que j'ai eu,Lucas va modifier les couleurs ne vous inquiétez pas et j'ai été pris a la dernière minute pour posté le show c'est ce qui explique le manque d'image...
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #34 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #34   UNSTOPPABLE #34 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 18:53

Après avoir lu tout le show hier, faisons place au commentaire Noel
- Déjà pour commencer niveau présentation, c'est comme d'habitude, des fois les segments sont multicolores, ça manque d'images, ce côté "unique" n'est pas là et ça c'est clairement dommage...
- Si je gère comme prévu le show #35 avec Lucas, déjà les couleurs seront identiques et elles seront limitées à 3, les images seront tous sous une forme unique Razz Et les segments et matchs seront détaillés mais plus "en bref" pour accentuer au maximum les gimmicks, donner du spectacle, continuer les feuds et Storyline....
En ce qui concerne le show :
- Belle intro, rien à dire, mais il faudrait un texte plus riche et parler un peu de "tout le monde" et d'annoncer les plus grandes actualités de l'AWC même si c'est déjà à peu près établis...
- Le Bray-Rhodes très plaisant à lire, j'ai rien à dire... Le orange n'est pas une couleur superbe mais c'est pas grave Wink 
- La Promo avec l'affiche c'est assez sympa.
- Je trouve ensuite que mon segment est bien réussis, avec une description assez compréhensible.. Il se passe des choses en tout cas Noel Et je suis resté dans la gimmick des trois combattants donc la cohérence y est selon moi... 
- Bon segment entre Ziggler/Punk/Maryse/AJ Lee/Vickie... Je vois bien un Maryse vs Paige et Taeler à Wrestlemania Wink Le match qui suit est assez moyen Rire on dirait ça c'est fait en deux minutes... Hap
- Segment après assez bien niveau StoryLine sachant que Césaro et Maniac étaient en rivalité, et leur deux femmes championnes unifiées mais je trouve que la présentation gâche un peu le tout malheureusement Sad 
- Eve Torres qui est viré par Vickie, ça montre le pouvoir de cette dernière qui s'occupe donc que des divas. Noel 
- Shawn qui bat un Orton dominant, dommage pour ce dernier, je me demande quels plans avez vous pour lui  Erm Par évidence Shawn cherche Anderson, ça met de la tension mais à vrai dire, les deux sont aller jusqu'au bout, et il est difficile de trouver autre chose pour aller au plus profond de la rivalité...  Scratch Difficile de trouver des choses uniques (pour marquer l'histoire)
- Fatal4Way très louche, je voyais Shelton Benjamin gagné, je ne comprend pas trop la victoire de Roman Reigns mais après tout ce n'est qu'un match... Hap Mais niveau speech par mis les 4, c'est Shelton qui l'emportait selon moi même si c'était assez serré avec Brock et Sheamus Noel
- Le segment Cena/Rock/Cesaro avec Jim Cornette est franchement à revoir, sans vouloir être désagréable Rire Nan sérieux, ça décrédibilise tout !
- Assez beau match avec un Cesaro qui decroche son ticket et la fin est superbe pour mettre en valeur le HeelTurn de John Cena.. Faudrait moins mettre en ombre The Rock je trouve par contre... Et j'espère que cette feud va être bien exploitée... L'idée du Triple Threat est bonne car voir un Rock-Cena ou un Cesaro-Rock, ça le faisait moins...  Very Happy 

Bon, je vais travaillé avec Lucas le prochain show en espérant améliorer les quelques défauts de ce show. En tout cas, il n'y a pas eu de retard, et gérer un show c'est difficile, ça c'est clair donc pour les erreurs ou dérangements, c'est pas grave et de toute façon, je suis là pour arranger tout ça lors du prochain show Noel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




UNSTOPPABLE #34 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #34   UNSTOPPABLE #34 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 18:55

Shawn ne ma pas battu Hap il a decider de laisser Orton en plein match Rire

Mais la suite arrivera cette semaine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #34 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #34   UNSTOPPABLE #34 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 18:59

Ah bon ? J'ai cru lire Victoire de Shawn pourtant  Erm
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


UNSTOPPABLE #34 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #34   UNSTOPPABLE #34 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 19:02

Premierement, je m'excuse d'avoir manqué de ttemps par cet imprévu. J'avais prévu un show plus long et qualitatif mais ça m'est tombé dessus comme ça... ça n'arrivera plus, et en tant que responsable du show jusqu'à la semaine prochaine, le 35 sera avec l'aide de Mojo, et je vous proposerais un show d'excellence. Sinon je tiens à dire, sans reproche, que le show aurait été à l'heure avec plus d'aide... enfin bref bravo à tous ceux qui ont participé, que je détaillerais demain.[size=40] Comme vous avez pu le constater, j'ai modifié les couleurs du segment avant le mixte et rajouté une image pour WM. Promis, demain le show sera amélioré et si la présentation vous dérange, demain il y aura plus d'images et moins de couleurs comme dans le segment modifié. Nous nous excusons du désagrément causé. (phrase de beau gosse [/size]:fuck:[size=40])[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






UNSTOPPABLE #34 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #34   UNSTOPPABLE #34 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNSTOPPABLE #48
» UNSTOPPABLE #22
» UNSTOPPABLE #15
» UNSTOPPABLE #28
» UNSTOPPABLE #33