Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal



 

 IBR - UNSTOPPABLE #43

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WYATT FAMILY
1st Dan

avatar


Messages : 170
Inscription le : 24/05/2014
Age : 27


IBR - UNSTOPPABLE #43 Empty
MessageSujet: IBR - UNSTOPPABLE #43   IBR - UNSTOPPABLE #43 Icon_minitime1Sam 7 Juin - 12:49

L'Invitationnal Battle Royal est mise en place afin de permettre aux membres (ainsi qu'aux nouveaux) n'ayant aucun combat dans la Main Card de faire leur preuve afin d'apparaître dans celle-ci au prochain show.
Bonne chance à tous et je rappelle que la deadline est prévue à mercredi 11/06 à 23h59.
Revenir en haut Aller en bas
Bestintheworld
5th Kyu

avatar


Messages : 54
Inscription le : 29/04/2014
Age : 23


IBR - UNSTOPPABLE #43 Empty
MessageSujet: Re: IBR - UNSTOPPABLE #43   IBR - UNSTOPPABLE #43 Icon_minitime1Sam 7 Juin - 14:50



Une thème song se lance, et le public la connaît bien celle là. C'était celle de leur ancienne idole, qui a attaquer Roman Reigns et qui a tourner le dos à l'univers de l'AWC, Daniel Bryan. Il monte sur le ring et s'approche de l'assistant pour prendre un micro.

IBR - UNSTOPPABLE #43 Images?q=tbn:ANd9GcQUsdVl2M4KwPwDmsTl8ei8lsBOssSeZDBq5KgNsS8uz5ELCekU7w

Daniel Bryan - Décidément, je suis maintenant abonné aux bataille royal. Sérieusement, je ne suis pas encore sur la carte de Unstopable ? Et comme la semaine dernière, il y a une question qui me trotte dans la tête. Why ? Pourquoi ? Je suis peut-être le meilleur catcheur au monde. Non d'ailleurs ce n'est pas peut-être, c'est le cas mesdames et monsieur ! Je suis le meilleur catcheur dans le monde de la lutte, le meilleur catcheur de ma génération et le meilleur catcheur de cette planète. Oh vous pouvez me siffler autant que vous voulez, ça ne changera rien à ma vie, j'en ai rien a foutre. Sérieusement, vous me sifflez parce que j'ai attaquer Roman Reigns. Vous me sifflez parce que j'essaye de débarrasser l'AWC d'un parasite ? D'un gars mauvais pour le " business ". Sérieusement ouvrez les yeux un peux. Bref, ne parlons pas de Roman, je lui réglerais son compte plus tard de toute façon, on connait déjà le vainqueur et il se nomme Daniel Bryan. Je suis encore dans une putain de bataille royal de merde et celle la, je vais la remporter ! Maintenant, j'attend une réponse.

Daniel Bryan attend qu'un adversaire de haut niveau se pointe, peut être..
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | Aurélien
8th Kyu

avatar


Messages : 26
Inscription le : 07/06/2014


IBR - UNSTOPPABLE #43 Empty
MessageSujet: Re: IBR - UNSTOPPABLE #43   IBR - UNSTOPPABLE #43 Icon_minitime1Sam 7 Juin - 19:26

IBR - UNSTOPPABLE #43 Blxnqd11 IBR - UNSTOPPABLE #43 Acfspj11
IBR - UNSTOPPABLE #43 969hta11 IBR - UNSTOPPABLE #43 Ctuxod11

Randy Orton saissit un micro est commença a parlé.

IBR - UNSTOPPABLE #43 Tnhrer12

IBR - UNSTOPPABLE #43 Rko_bl12

Bonsoirs univers de la AWC oui vous ne revez pas vous me voyez bien je suis a la AWC , la WWE me lassai c'est pour cela que je suis venu a la AWC et quand j'ai signé mon contrat Mick Foley ma parlé de cette Battle Royal . Je participerais a cette Battle Royal mais regardez quoi voilà le nain de la AWC Danyel Bryan qui se prend pour le meilleur catcheur alors que il c'est très bien qu'il ne sera jamais champion a la AWC à cause du niveau qui est trop haut pour ce nain. Danyel alors a ce que je voit tu fait plus le visage gentil que tu faisait avant et le YES MOVEMENT est mort mais je crois que le YES MOVEMENT va vraiment mourir lors de cette Battle Royal et tout les autres j'éspere que vous me voyez bien moi The Legends Killers je vous détruirai tous 1 par un si il le faut pour sortir vainqueur de cette Battle Royal . J’espère pour vous que les équipes médicales soit a cotés du ring car The Legends Killers vous enverra a l’hôpital.

Randy Orton fait une pause est fait un petit taunt montrant qu'il est le meilleur.

IBR - UNSTOPPABLE #43 Randy-orton-taunt-titantrone-o

Et il reprend le micro et reprend la parole.
 
IBR - UNSTOPPABLE #43 Tnhrer12

IBR - UNSTOPPABLE #43 Rko_bl12

Daniel Daniel tu ne change pas a toujours croire que il suffit que tu parles et tu gagne ce match mais il y aura plein d'autres personnes qui s'opposeront a ton chemin pour gagner moi aussi je doit avouez que des gens seront compliquez a éliminez . Mais entre toute les superstars du roster il y a une différence entre moi et toutes les autres parce que je suis The Legend Killers est que je suivrai ma destinée qui est de devenir champion mais d'abord une chose me bloque a atteindre ma destinée c'est cette Battle Royal que je gagnerai avec facilité !

Randy Orton jette son micro a terre est part avec les fans qui le hue !
Revenir en haut Aller en bas
Thonyo
2nd Dan

Thonyo


Messages : 297
Inscription le : 29/10/2012
Age : 33


IBR - UNSTOPPABLE #43 Empty
MessageSujet: Re: IBR - UNSTOPPABLE #43   IBR - UNSTOPPABLE #43 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 19:27

Alors que deux superstars était brièvement venu sur le ring , la foule se demandait qui allait  être la prochaine superstar à  venir se présenté comme participant. Alors qu'Orton avait quitté l'arena, Bryan seul sur le ring avait du mal à garder son calme ; soudain, l'écran géant se brouilla puis laisser place à un jeune homme réglant l'écran. Ces images semblent  être celle d'un enregistrement vidéo...

IBR - UNSTOPPABLE #43 21256210

???- test … un ... deux ... test... … Hum hum ... Salutation univers de la AWC, vous vous demandez sans doute qui est ce gars qui se film tout seul n'est ce pas ? Moi c'est Thonyo et d'ici peu je viendrais directement face à vous pourquoi car j'ai signé un contrat d'essai avec la fédération que vous aimez tant et d'ici peu j'aurais mon premier match. En effet comme tout les nouveaux arrivants j'ai moi aussi droit à une place dans cette battle royal seulement savez vous pourquoi ?

La vidéo se coupe et un theme song inconnu se met à résonner dans l'arena...


Daniel Bryan fixait la scène afin de voir qui était celui qui allait venir et lorsqu'il s’aperçut que la personne entrant et celui sur la vidéo était le même on compris qu'il se demandait si la direction ne se moquait pas de lui. De son côté le nouveau descendait tranquillement la rampe avant de rejoindre le ring ; un technicien lui envoya un micro et le jeune homme pris donc enfin la parole...

IBR - UNSTOPPABLE #43 02410

Thonyo- Désolé Dany, je sais que tu attendais un vrai adversaire mais pour le moment il faudra de contenter de moi. Donc comme je le disais dans cette vidéo mon nom à moi c'est Thonyo et je suis là pour devenir l'un des meilleurs catcheurs nouvelle génération. Impossible direz vous et bien je vous prouverais le contraire sa dès le prochain show en faisant le nécessaire pour remporter cette battle royale. Seulement il y a un os, les deux premiers participants sont comme vous le savez sont Randy Orton et Daniel Bryan ici présent sans compter ceux qui se présenteront ; la chance de sortir vainqueur d'un tel match est faible mais pas inexistante.  Non Dany ne dis rien tu as eu ton temps de parole maintenant place au autre ; vois tu les gars comme toi ou Orton vous avez cette manie de vous surclassé parce vous avez fait partie de la liste des champions de la WWE, que l'on doit tout vous donné seulement pas ici on dirait. Et oui malheureusement pour vous fini les passes droits, placé dans  tel match pour tel titre parce qu'on est copain avec tel ou tel personne. Je serais toi je me couperais cette tignasse, tondrait ce ramasse miette qui te sers de barbe et reviendrais au fondamentaux ; s’entraîner si ont veux gagner enfin moi c'est comme sa que je vois les choses alors je ne sais pas toi mais je vais pas rester ici plus longtemps ; je te dis à bientôt pour le match.
Thonyo pose le micro, salut la foule et quitte le ring sous son thème qui résonne de nouveau laissant Bryan seul ; qui est ce que cette nouvelle superstar qu'à fait signer la fédération ? La réponse lors d'Unstopable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






IBR - UNSTOPPABLE #43 Empty
MessageSujet: Re: IBR - UNSTOPPABLE #43   IBR - UNSTOPPABLE #43 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1