Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €



 

 UNSTOPPABLE #17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #17 Empty
MessageSujet: UNSTOPPABLE #17   UNSTOPPABLE #17 Icon_minitime1Dim 15 Sep - 11:04

C'est l'heure d'un nouveau numéro de Unstoppable mais comme d'habitude après chaque PPV le Unstop' Resumé !

Et Goldberg exécute une Suplex, avec succès, il ne perd pas de temps et reprend avec une nouvelle suplex ! il repart pour une troisième …. Réussi. Tentative de tomber … 1 … 2 et dégagement de Sandow. Il relève Sandow et Spinbuster, s’en élan ! Nouvelle tentative de tomber … 1 … 2 … et dégagement de Sandow. Damien est mal au point et se relève à l’aide des cordes, il se retourne et coup de la corde à linge qui fait passer Sandow par dessus la troisième corde ! Bill relève son opposant et le projette sur les escaliers … mais Sandow réussi à casser à s’arrêter avant de manger l’escalier, se retourne et Big Boot de Goldberg ! Su le poteau ! Sandow l’a esquivé de justesse et se sauve du match encore une fois ! Goldberg se relève à l’aide des escalier et Russian Leg Sweep de Sandow ! Il remonte sur le ring pendant que l’arbitre compte … Da Man va être compter out ! 5 … 6 … 7 … 8 … 9 … et il remonte sur le ring juste à temps, pas de perte de temps pour The Savior of the Masses qui veut mettre fin au match avec son Terminus ! Cependant Sandow manque de puissance, contrairement à Goldberg qui le contre ! Jackhammer ! Ca y est c’est fini, Goldberg se coucher pour le tomber … 1 … 2 … 3 ! Non impossible ! Le compte est de 2 ! Pourtant Sandow est inconscient … C’est Goldberg qui a stoppé le compte ! Il souris, essuie le sang sur son front et s’élance … pour un Spears ! Boum ! 1 … 2 … 3 !

[ . . . . ]

Fox remontre tranquillement dans le ring et pendant ce temps Paige a toujours l'avantage,Stratus n'a pas fait grand chose dans ce match et elle est encore au sol.Paige tourne le dos de Stratus et se lance avec un gros coups de pieds dans le dos,après ce coup,Fox revient dans le ring et elle envoyer Paige valser a l'extérieur de ce dernier.Fox relève Stratus et elle effectue un Knee FaceCrusher contré par Stratus qui y va maintenant d'un Face Buster suivi d'un tombé 1....2....Fox relève l'épaule.Stratus la relève et tente un Bulldog mais Paige revient dans le match et frappe le dos de Stratus,les trois femmes sont maintenant tous sur le ring,Stratus et Paige sont debout Paige Gut Kick la Championne et elle ton son finish,elle tente le Paige Turner ! Qui réussi,elle veut tenter le tombé mais Fox l'attrape avant et l'envoye directement dans le poteau de coin et Fox va couvrir la Championne,le titre est vraiment en danger ! 1....2......3.....c'est terminé On a une nouvelle championne des Divas..Aliciiiiiiiiiiaaaaaa Fox !!

[ . . . . ]

Le Big Show est furieux et descend de son coin pour foncer sur Tensai! Brodus en a profité pour remonter dans le ring et lorsque le Big Show arrive a pleine vitesse, Spear! Big Show vient d'exploser Tensai a travers la barrière de sécurité! Et Stone Cold a trouver le bord du ring! Et y remonte sans perdre de temps! Ho non! Brodus fonce sur Stone Cold! Running Splash! Stone Cold est au sol! Brodus tente le tomber! 1.....2.....3! Non! Pied sous la corde! Pied sous la corde! Brodus n'en revient pas! Il tire Stone Cold vers le centre du ring mais celui-ci le surprend avec un Roll Up! 1....2....3! Non dégagement de dernière minute! Les deux lutteurs se relèvent et Stunner!!! Stone Cold a réussi a choper son adversaire en ne voyant plus bien! Et Stone Cold cherche a présent pour le tomber! Ho non! Il a touché l'arbitre! Stone Cold est près a lui mettre une Droite mais les cris du ref réussissent a calmer Stone Cold! Mais Brodus en a profité pour rouler en dehors du ring. Il est sonné et tient a peine debout! Mais cela suffit au Big Show! Qui se retrouve dans le dos de Brodus! Et quand ce dernier se retourne, KO Punch! Brodus manque de s'écrouler mais le Big Show le rattrape pour le balancer dans le ring! Stone Cold finit par voir un peu mieux et se jette pour le tomber. 1...2....3!

[ . . . . ]

Ryder le laisse se relever et ça se termine avec une série de coups de poings à toi à moi à toi à moi à toi à moi. Ryder porte le dernier gros coups de poings mais Cameroun lui porte un Gut Kick et BAM il continue Vertical Suplex Neckbreaker ce qui met Ryder au tapis et suivi d'un tombé..1....2.....non Ryder lève l'éapule,il est toujours en vie dans ce match.Les deux lutteurs sont vidés,chacun dans leur coin il se releve tranquillement.Cameroun se rue sur Ryder et le fait tomber avec plusieurs Axe Handle.Ryder est au sol et Cameroun monte tranquillement dans les coin,il se place sur la deuxième cable et s'élance pour un Leaping Knee Drop mais Ryder roule doucement et Cameroun donne durement contre le ring et s'accote ensuite dans le coin,Ryder se lève tranquillement et voit ou est positionner Kenneth Cameroun,il regarde la foule et il fait quelques Fist Pump et BAM Broski Boot,FaceWash.....Ryder tente le tombé 1....2.....et non Cameroun lève l'épaule,Ryder tente de relever Cameroun mais celui-ci le repousse et Ryder se retrouve dans le coin,Cameroun veut se ruer sur Ryder mais celui-ci le contre avec un Double High Knee et Ryder tente le Inverted Overhead ou plus tot le Zack Attack mais il est repoussé par le champion US et ce dernier place un Head Stomp! C'est le Curb Stomp,c'est terminé Zack est KO 1...2.....et non incroyable Zack Ryder reste en vie !! Il a cependant de la difficulté a se tenir debout,quant à Kenneth,il n'en croit pas ses yeux ! Kenneth relève Ryder qui comme on le pense à de la difficulté a rester debout! Et Cameroun se place en position pour le Velvet Noise ! Il veut en finir avec Ryder mais au dernier moment celui-ci se défait de la prise et Rough Ryder !!! Ryder va gagner s'est terminé.....le tombé 1...2......3 C'est terminé nouveau champion US !!! Zack Ryder is the new AWc US Champion !!!

[ . . . . ]

Le champion Cesaro ce relève de l'attaque de John cena il voie que les deux challengers sont à terre il prend une échelle va sur le ring la place au milieu mais les deux challengers ce relève en même temps et vont sur le ring on dirait qu'il font équipe il prennent le challengers et font un double suplex arriére sur le champion cesaro , mais c'est dernier enchaîne les coups d'avant bras John cena et Matt font bouillir la salle Matt arrive à prendre le dessus sur John cena il le projette dans les cords mais ce dernier esquive et donne un gros coups de bélier sur Matt il en enchaîne 3 il enchaîne avec une suplex il fini avec sont You Can't See Me il fait signe à Matt de ce relever Attitude Adjustment sur Matt care , ATTENTION césaro étais sortie du ring pour prendre une autre échelle il est remonter il donne un violent coups d'échelle sur John cena ce dernier à rien vue venir , Cesaro monte sr l'échelle qu'il avais préparer toute à l'heure CESARO CESARO décroche le titre il conserve sont titre les fans sont heureux Cesaro lève sa ceinture il à du mal le match à étais très dur pour notre champion .

[ . . . . ]

Christian commence a monter sous le regard impuissant de JBL mais MVP vient encore retarder la fin du match on dirait! Car Coup d'Echelle en pleine face! Christian s'écroule et tombe dans les cordes! MVP pose alors l'échelle sur l'autre et MVP voit alors JBL qui a réussi a sortir de l'échelle! MVP tente d'aller le chercher mais c'est trop tard! JBL a descendu l'échelle et a placer un Clothesline From Heel! MVP est au sol et JBL se relève pour remonter l'échelle! Il grimpe avec un seul bras car il s'est fait un peu mal en frappant MVP! Son coup a été violent car MVP est KO! Ho! Christian! Christian! Christian se relève! Et il fonce sur l'échelle mit en place par MVP! Christian arrive a pleine vitesse sur un JBL qui allait décrocher la mallette! Boum! Christian a frapper avec ses genoux en pleine face de JBL qui tombe en arrière! JBL est sonné! Et Christian a choper la mallette au passage! Ou plutôt les échelles sont tombé et Chrisitan reste accroché a la mallette! Et Christian réussi quelque chose d'incroyable! Il chope le câble avec un main et décroche la mallette avec l'autre! Incroyable Christian vient de remporter le match! Et il se laisse tomber ensuite avec la mallette! Un peu de douleur en plus mais Christian passe outre! Car il est Mister Money In The Bank! Sa musique résonne alors qu'il se relève comme il peut en tenant sa mallette dans ses bras! Christian l'a fait! Il est Mister Money In The Bank!

[ . . . . ]

Le premier à se relever est donc logiquement Boogeyman qui titube. Il se tient aux cordes, il commence à faire rouler Anderson du mieux qu’il peut jusqu’à l’extrémité du ring pour se rapprocher du cercueil. Il y est presque, Boogeyman, toujours à quatre patte parvient à faire glisser Anderson dans le cercueil. The Boogeyman descend du ring lentement, à l’aide des escaliers, il marche très lentement, il se penche près d’Anderson pour vérifier que celui ci est toujours dans le cercueil cette fois. C’est alors que le champion Awc se rend compte que sa ceinture se trouve dans le cercueil, en compagnie de son opposant. Il se penche pour la ramasser mais c’est la ceinture qui lui vient droit dans le visage ! Le Asshole de service à encore frapper, il se préparait à lui rendre la ceinture, mais directement dans la face du Boogeyman. Celui ci est inconscient, par terre près du cercueil alors que Anderson en sort, la ceinture toujours à la main. Il lève le titre bien haut avant de le déposer, il attrape Boogeyman et … Mick Check ! Sur la ceinture ! Anderson à la victoire à sa portée, il met Boogeyman sur son épaule, il se tient au bord du ring pour tenir, puis il se tient à l’aide du cercueil et y dépose son Boogeyman … Il s’en va pour refermer le cercueil, Bam ! Il est fermer !


[ . . . . ]

Christian! La musique de Christian résonne dans l'arène! La foule s'emporte et Anderson redescend pour faire face a Mister Money In The Bank! Celui-ci vient d'apparaître sous l'écran géant! Et le Captain Charisma s'avance lentement vers le ring! Ho non! Anderson vient de balancer un Kick directement dans les parties de l'arbitre resté dans le ring! Anderson balance la ceinture AWC et demande a Christian de monté dans le ring! Christian rigole et s'arrête au milieu de la rampe en brandissant la mallette bien haut! Le Mister Money In The Bank regarde Anderson avec un grand sourire et le nouveau AWC Champion ramasse sa ceinture pour la brandir bien haut a son tour! Les deux hommes sont au sommet de la montagne ce soir et on dirait qu'un affrontement entre eux deux aura lieu un de ses jours! Mais cela, tout le monde le sait, c'est Christian qui en décidera! Le contrat en or de Mister Money In The Bank face au Champion des Asshole! Un match de rêve! Mais pour ce soir, on se termine sur un affrontement visuel! Christian sur la rampe, mallette en main face a Anderson, ceinture brandit en l'air sous une foule qui tentera en vain, d'inciter le cash ce soir!

[ . . . . ]


Dernière édition par #All Summer Long. le Ven 22 Nov - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #17 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #17   UNSTOPPABLE #17 Icon_minitime1Dim 15 Sep - 14:55

UNSTOPPABLE #17 Batist16 UNSTOPPABLE #17 6778045104


Goldberg est en train d’effectuer son entrée, il s’agit du premier homme à venir sur le ring. Mais What The Fuck ? Il s’écroule au sol alors qu’il n’est pas encore sur le ring ! C’est Batista qui vient de le frapper sur le dos avec une chaise. Da Man se tiens à genoux et Batista recommence avec un nouveau coup de chaise dans le dos de son opposant qui commence à rougir, et ce n’est pas fini car il continue encore et encore ! Goldberg s’écroule finalement et Batista le relève pour le faire rouler jusque dans le ring. Batista exige à l’arbitre de faire commencer le match et compter Goldberg qui est Ko au centre du ring … 1 …2 … 3 … 4 … 5 … Goldberg commence à ramper 6 … 7 … Goldberg se tient au cordes … 8 … 9 … et 10 ! Non Goldberg est debout ! The Animal ne perd pas de temps et lui fonce dessus, mais pas assez rapide et Da Man fait passer son adversaire par dessus la 3eme corde ! Goldberg sort du ring en se tenant le dos qui a été détruit par les nombreux coups de chaise qu’il a subi. Il relève son opposant et le projette de sur le poteau. L’arbitre qui est aussi sortit du ring entame le compte … 1 … 2 … 3 et Batista commence à se relever. Goldberg ne perd pas un instant et le projette cette fois ci sur l’escalier en acier ! 1 … 2 … 3 …4 … 5 et Dave commence à se relever à l’aide de la partie de l’escalier. Goldberg était pendant ce temps la occupé à se débarrasser de la table des commentateurs. Il s’avance vers Batista pour l’attraper, ce dernier à cependant eu le temps de souffler et surprend Bill avec un coup de genoux en plein abdomen. Batista s’avance avec lui vers la table des commentateurs, prend le visage de son ennemi et l’écrase vers la table ! Bam ! Non il s’agit du bruit de l’impact des mains de Goldberg qui a réussi à se protéger, c’est à son tour d’attraper la tête de Batista et l’écraser sur la table assez violement ! Il recommence une nouvelle fois, mais cette fois ci Batista arrive a s’en dégager et donne un coup de pied dans le mollet de Goldberg puis en profite pour remonter sur le ring, suivit de près par Da Man ! Goldberg , à présent sur le ring, qui va justement rattraper Batista mais The Animal se sert de la chaise qu’il avait utilisé en début de match en plein dans le visage de Goldberg qui commence à tituber. Batista lâche la chaise et Ddt ! Quel terrible impact, Da Man est en train de saigner et l’arbitre s’approche de lui pour par souci de santé, Batista guelle cependant d’entamer le compte … 1 … 2 … 3 … 4 … 5 et Goldberg se relève. Batista attrape Goldberg et Spinbuster, à nouveau sur la chaise qui est complètement détruite, tout comme le dos de Goldberg … 1 .. 2 … 3 …4 …5 …6 …7 … et Goldberg se relève à l’aide des cordes. Batista fait à présent le signe que c’est la fin du match, il se met en position pour le Batista Bomb, cependant Goldberg arrive à s’en dégager et Suplex. L’arbitre entame le compte … 1 … 2 … 3 … et Batista est debout, pas le temps de souffler longtemps, mais assez pour Da Man qui place un coup de la corde à linge dévastateur. …. 1 …2 … Goldberg dit à l’arbitre de s’arrêter et prend son élan …. Spears !!! Est ce la fin du match ... 1 … 2 …3 …4 …5 … 6 … 7 … 8 … 9 … 10 ! C’est la victoire ! Non il n’y a en réalité que 9 mais Batista retombe juste après. Goldberg sort du ring et lance la partie de l’escalier déboité tout à l’heure … Il attend que Batista se relève pour l’attaquer avec, il s’élance et Batista lui fonce aussi dessus pour un Spears qui coupe Goldberg en deux ! L’arbitre commence le compte 1 … 2 … 3 Batista est debout, Goldberg toujours pas. Dave prend l’escalier … 4 … 5 … 6 … 7 … 8 … Goldberg est à présent debout, se retourne et se mange l’escalier en plein visage, il commence à fortement saigner. Batista rigole, dépose l’escalier au centre du ring, il fait le signe que c’est à présent fini … Il se met en place pour un Batista Bomb. Holy Shit le bruit à résonné dans toute l’arène qui se tait à présent et seul le compte de l’arbitre se fait entendre … 1 … 2 … 3 … 4 … 5 … 6 … 7 … 8 … 9 … 10 !

UNSTOPPABLE #17 Batist35

C’est la fin du match. Victoire impressionnante de Batista qui garde son sérieux, pas un sourire mais il y a quelque chose de différent chez Batista, en effet il monte sur le coin du poteau et fait un signe, mais oui il veut à présent un titre. Son signe ne trompe pas cependant la question est, de quel titre s’agit-il ? Batista descend du coin, il regarde en direction de Goldberg et le relève … pour le projeter hors du ring ! L’arbitre veut stopper The Animal mais mission impossible. Batista relève Goldberg et le met en position pour un nouveau Batista Bomb ! Sur la table des commentateurs qui explose ! Batista quitte cette fois ci pour de bon l’arène alors les soigneurs viennent au nouvelle de Goldberg …


Dernière édition par Because I'm The Miz ! le Lun 16 Sep - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #17 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #17   UNSTOPPABLE #17 Icon_minitime1Dim 15 Sep - 14:55

<<< ||| >>> Nous sommes en direct des Backstages avec Josh Matthews <<< ||| >>>

UNSTOPPABLE #17 Normal_0067~26

Josh Matthews : Madames et messieurs merci d'accueillir mon invité Alex Jr. Alex ce soir pour vos débuts a la AWC vous serez dans le Maint Event et allez affronter une superstar qui fais son retour a la AWC Tom Maniac qu'elle votre stratégie pour ce match.

Alex Jr : Ma Stratégie pour ce Match face a Maniac ? ......... j'e n'ai Aucune Joshwa . car vous savez je suis un Voltigeur de l’Extrême est je ne réfléchit jamais comment je dois faire dans tous mes combats dans les circuit indépendants j’utilise toujours mes pieds comme armes. Vous savez qu'il a des gens qui pensent que je ne sais pas catcher si vous m'avez déjà regardez a la NWE est bien voici votre réponse.

Josh Matthews : Alex il y'a aussi le faites que tu as défier The AWC Champion Ken Anderson a Web's Time ! pourquoi lui et pas un autre champion comme Zack Ryder ?

Alex Jr : Tu veux savoir pourquoi #MonsieurL'EnnuyeuxAMourirKenAnderson et pas le lèche cul professionnel Zackotti " The Sold Out " Ryder ? Et bien c'est vraimment tout simple Josh,car tu savez Joshwa que si je visais The United States Championships de Zackotti " The Sold Out " Ryder eh bien ce ne serais pas un Véritable Impact,mais il y'a un bon coté car je pourrai Ennoyez des Dizaines de Coup Pied a Erich Bitchoff qui est vraiment soûlant ce Général Manager qui n'a plus assez de cervelles pou comprendre qu'il n'a plus les capacités de direz un Show a son Age car Eric Bitchoff n'a plus les qualité qu'il avait quand il était Général Manager de Raw pour moi il était l'un des plus grands Général Manager de l'histoire du Catch Professionnel. Voila pourquoi je n'ai pas viser Petit moi je veux faire un Impact qui resteras a jamais Gravé dans l'histoire de la AWC, car je veux être celui qui a était l'instigateur du Véritable Changement je veux qu'on s'amuse de nouveau ici, je veux qu'il a plus de catcheurs qui vienne pour faire du catch, lui Anderson est lui coincé dans sa tête car il a pas cette joie dans c'est yeux quand il fais du Catch, lui ce qui l'intéresse c'est la thune et la gloire quand il va quitter la AWC il va prendre sa retraite,alors que moi je continuerais a catcher dans les Ecoles car j'aime le Catch. Anderson lui n'est qu'une ne blagues en tant que AWC Champion il dis que je ne ressemble a CM Punk a alors que je ne ressemble pas du tout a CM Punk je suis Moi et je ne suis pas un Sosie de CM Punk mais est que Tom Maniac ressemble a Chris Sabin ? Non !. Et entre lui et moi c'est devenu Personnel car il a osez Insulter Mon Pays,Les Catcheurs Canadiens,Et M ..... Mon Pere et ma Cousine,Yes mon véritable prénom est Alexandre Tyson Junior Hart je suis une Superstar de Quatrième Génération et mon Pere c'est Bret "The Hitman" Hart, de tius facon j'ai manqué de respect a sa ville, a sa famille mais je vais prouvé a tous que je mérite d’Être Ici et je battrai Tom Maniac et ca feras un pas plus pour moi car deviendrais AWC Champion et c'est tous ce que j'ai a dire car c'est l'Heure de la Révolte et ca c'est une Véritable Pipe Bomb.

<<< ||| >>> Alex quitta la salle d'Interview <<< ||| >>>

Josh Matthews: Euh,Merci Beaucoup Alex Bonne Chance


Dernière édition par Because I'm The Miz ! le Dim 15 Sep - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #17 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #17   UNSTOPPABLE #17 Icon_minitime1Dim 15 Sep - 14:55

UNSTOPPABLE #17 0223 UNSTOPPABLE #17 0345

Handicap Match c'est le défie qui attend Brock Lesnar ce soir face au Shield , c'est un avants gout de ce Unstoppable !! Pour ce début de match c'est Roman qui fera face a Lesnar, les deux homme s'approche du ring , Lesnar commence a crier sur Reigns , Reigns sourit et envoie une droite sur Lesnar, Lesnar recule jusqu'au corde , Reigns Fonce sur Lesnar et lui envoie une clothesline , Lesnar tombe au sol , Reigns tente le cover 1..2.. dégagement de Lesnar , Reigns le relève et le balance dans le coin ou ce trouve Paul , il prend ensuite son élan et tente une runing clothesline mais Lesnar ce baisse et Reigns frappe involontairement Rollins qui tombe en dehors du ring , Lesnar prend rapidement élan dans les corde et envoie une clothesline sur Reigns qui passe par dessus la troisièmee cordeeeee !! Incoryable Lesnar vient d'éjécter le Shield du ring , mais Lesnar ne s'arrête pas la et reprend élan dans les corde et vient écraser le Shield en dehors du ring avec un Tomber Suicide Sur Les Deux Homme ! Lesnar montre des talents aérien ! Lesnar remonte rapidement sur le ring et demande a l'arbitre de compter Reigns l'arbitre ce met a compter 1..2..3.. Rollins étant déjà debout il relève Reigns il le remonte sur le ring et fait le changement avec Rollins beau travail d'équipe de la pars du Shield , Rollins fonce à vive allure sur Lesnar il veut lui envoyer une clothesline mais Lesnar esquive et passe derrière Reigns et vient l'écraser au sol avec une Russian Leg Whip !! Lesnar tente le tomber 1..2. et non Reigns vient casser le tomber , Reigns relève Lesnar et le balance contre le coin , puis Reigns retourne sur le bord du ring !! Rollins ce relève et voit Lesnar Ko dans le coin il ne comprend ce qui c'est passer mais ne perd pas de temps et envoie une runing clothesline sur Lesnar qui chute assis dans le coin , Rollins ce recule et fonce vers Lesnar mais celui ci lui envoie une croque en Jambe et Reigns vient s'écraser face première contre le coin , Lesnar ce relève et fonce vers Reigns et lui envoie un coup d'avants bras, Reugbs chute en dehors du ring , Lesnar reprend élan dans les corde et envoie un énorme Runing Face Wash !! en pleine face , Rollins Vient de ce faire détruire !! , Lesnar l'attrape pars les Jambe et le tire au centre du ring il ce baisse pour le tomber 1..2.. et Dégagement de Reigns , Lesnar le relève et le balance contre le coin , il prend élan et vient s'écraser attention Roll-Up ! 1...2..3 ! L'arbitre viens d'écorcher le trois et fait signe de la fin du match !!


Dernière édition par Because I'm The Miz ! le Lun 16 Sep - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #17 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #17   UNSTOPPABLE #17 Icon_minitime1Dim 15 Sep - 14:56

UNSTOPPABLE #17 Awc_sp21

ERIC BISCHOFF
Bonsoir AWc Univers, ce soir à Unstoppable le match 3 vs 3 qui était prévue n'aura pas lieu pourquoi ? Car j'en ai décidé autrement ce match sera un Tag Team match ! Stone Cold & Big Show mettons leur titre en jeu face à l'équipe du soir qui reste de garder ce titre très longtemps The New Corporation anciennement The shield Roman Reigns & Seth Rollins ! N'oubliez pas je suis Eric Bischoff, et je suis votre boss, au fait sait que certains sont choquer de mon attitude lors d'AWc King of The Bank, pourquoi j'ai fait sa ? Car Zack Ryder est le futur de ce business, je suis comme Dolphins1925 je suis imprévisible et coriace ! Puis vous savez les dernières nouvelle ?! J'ai viré un incompétent du nom de Kenneth Cameron, tout ce que je le veut je l'obtiens car je suis le Boss de cette fédération et sa ne l'oubliez jamais ! Je suis ne nouvelle Paul Heyman du " Wrestling " et ce soir je vous assure que vous aurez une belle surprise car je suis Eric Bischoff et je suis Awesome ! Zack Si tu veut bien.

ZACK RYDER
Woo...Woo...Woo You Know It !


Dernière édition par Because I'm The Miz ! le Lun 16 Sep - 19:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #17 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #17   UNSTOPPABLE #17 Icon_minitime1Dim 15 Sep - 14:56

Oh Mon dieu les challenger de Show & Austin ne sont d'autres que Rollins & Reigns esperot que leur match face à Lesnar nes les ont pas trop fatiguer. 

UNSTOPPABLE #17 0223 UNSTOPPABLE #17 0148

Le match va commencer avec Show contre Rollins! Et ce n'est pas une épreuve de force qui débute! Car Show se fait surprendre par un Kick dans le ventre de Rollins! Et quelques Droites ensuite pour le faire reculer dans les cordes et projection! Le Big Show passe par dessus la troisième corde! C'est Reigns le coupable! Car Rollins a distrait l'arbitre! Et Reigns enchaîne en relevant Show et vient le plaquer contre le bord du ring! Seuleument Stone Cold Steve Austin tente d'intervenir mais l'arbitre s'interpose! Et cela permet a Rollins d'aller porter un Dropkick dans l'arrière du crâne de Show qui était contre le bord du ring! Reigns va retrouver sa place alors que Rollins sort du ring et que Stone Cold est calmer par l'arbitre! L'arbitre commence alors a compter alors que Show se fait projeter contre les escaliers! Et Rollins continue de projeter son adversaire! Et après avoir vu la table de près, Rollins balance Show contre la barrière de sécurité alors que nous sommes à 5! Rollins finit alors par remettre son adversaire dans le ring pour le tomber. 1...2....Dégagement in-extremiste de Show! Rollins a faillit surprendre tout le monde et terminer le match!Mais il doit relever Show et Tag avec Reigns! Les deux lutteurs appliquent alors une Double Projection et Double Clothesline! Suivit d'une Double Descente du Coude! Reigns dans la face de Show et Rollins dans le ventre de Show! Stone Cold entre alors dans le ring mais l'arbitre est encore là pour faire chier! Ce qui permet au Shield de passer a tabac le pauvre Big Show. Les coups de pieds pleuvent de partout! Et lorsque Cold sera dans son coin, l'arbitre s'occupe de Rollins qui rejoint son coin rapidement car Reigns tente le tomber! 1...2....Intervention de Stone Cold! Il en a marre! Et Rollins entre a son tour! Echange de Coups de Poings entre les lutteurs non légal! Et Cold commence a faire reculer Rollins! Mais Reigns arrive par derrière et Coup d'Avant Bras dans le dos! Cold ne peut rien faire a deux contre un! Et Double Suplex! Show ne sait pas l'aider! Il est toujours au sol et quand Rollins reprend sa place et que Show se relève, Low Dropkick de Reigns! Show se retrouve avec un genou au sol alors que Rollins roule en dehors du ring! La voix est libre oh non Batista Bomb du Shield ! Et il tente le tomber! 1...2...3 ! NOUVEAU TAG TEAM CHAMPION !
UNSTOPPABLE #17 0321


Dernière édition par Because I'm The Miz ! le Lun 16 Sep - 20:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #17 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #17   UNSTOPPABLE #17 Icon_minitime1Dim 15 Sep - 14:56

Le retour du coffre à catch !!

Anderson saute sur Christian et le plaque au sol avant de lui balancer des Droites dans la face! Mais Christian retourne pour pour frapper a son tour! Les deux hommes sont déjà dans le vif du sujet! Et Anderson retourne encore pour reprendre l'avantage! Mais cette fois, Christian repousse son adversaire! Les deux lutteurs se relèvent en même temps et échangent de Droites dans la face! A toi! A moi! A toi! A moi! Ce début de match démarre très fort! Ho Christian vient d'esquivé une Droite! Et Kick dans le ventre suivit d'un Neckbreaker! Et premier tomber du match! Mais il n'y aura même pas de 1! Christian relève Anderson et le balance dans le poteau pour balancer des Coups du Bélier! One, Two, Three, Four, Five, Six, Coup de Pied dans la gueule! Anderson vient de contrer! Et il monte sur la deuxième corde pour un Clothesline a la volé! Suivit d'une tentative de tomber! 1...Dégagement! Anderson relève Christian et Headlock! Mais pas longtemps! Car Christian repousse Anderson dans les cordes et lorsque le Champion revient, Christian a tout le temps pour placer un Flapjack! Christian enchaîne avec des Kick! Il frappe Anderson a terre! Mais le Champion réussi a choper une des jambes du Blond et le met au sol pour tenter un Figure Four Leg! Mais Christian repousse! Les deux lutteurs se relèvent et épreuve de force! Remporté par Anderson! Qui place une Suplex! Mais qui ne lâche pas! Il veut en placer une autre! Et c'est contré par des Coups de Coudes! Christian repousse et DDT! Christian a planté la tête d'Anderson! Et le Captain monte sur le poteau! Diving Headbutt! Qui fait mouche! Et tentative de tomber! 1...2....Dégagement! Christian frappe du poings le ring avant de saisir la tête de son adversaire pour le relever mais Roll Up! 1...2...Dégagement! Anderson a faillit surprendre Christian! Les deux lutteurs se remettent debout et Clothesline d'Anderson! Il a été plus rapide!Sauf que Christian se relève directement! Et nouveau Clothesline! Anderson repart dans les cordes car Christian est a nouveau debout! Clothesline! Non! Esquive! Et Anderson se retourne pour se manger un Dropkick! Christian se met alors a taper des mains pour provoquer la foule! Il est partis pour le Killswitch! Anderson se relève avec son adversaire dans son dos et Dropkick to Knee! Anderson a surpris Christian en frappant dans les jambes! Et Neckbreaker! Christian a tenté de se relever rapidement après avoir manger le sol mais il est calmé! Et tentative de tomber de la part d'Anderson! 1....2...Dégagement! Anderson veut relever son adversaire mais Christian surprend le Champion du Peuple avec des Droites dans la face! Et une claque! Anderson est surpris et recule! Ce qui permet a Christian de se jeter dans les cordes et Running Knee! Quel Coup de Genou dans le ventre de Christian qui se tord de douleur! Et cela ne va pas s'arrêter! Car Christian est assis en se tenant le ventre ce qui permet a Anderson de placer un Abdominal Stretch! Christian grimace et Anderson applique la pression sous les encouragement du public! Mais Christian ne veut pas abandonner! Il commence a se relever et Anderson n'arrive plus a tenir la prise! Il décide alors de projeter Christian dans un poteau mais celui-ci saute sur les cordes au dernier moment et Diving Crossbody! Suivit d'un tombé! 1....2....Dégagement! Christian a faillit remporter la victoire par surprise! Christian se place alors dans un coin! Il est prêt pour le Spear! Anderson s'aide des cordes pour se relever et Spear! Porté! Non! Anderson esquive! Et laisse Christian s'arrêter juste avant le poteau! Le Blond a eu chaud! Mais attendez! Anderson a prit de l'élan! Non! Il va pas osé! Si! Christian se retourne et Spear!!! Dans le poteau! Christian vient d'éviter! Anderson s'est mangé le poteau! Et il ressort un peu sonné du coin SPEAR! Christian a frappé! Et il tente le tomber! 1....2....Pied sur la corde! Anderson se sauve! Christian est furieux sur l'arbitre! Et après quelques petits mots d'oiseau, Christian se place pour le Killswitch! Anderson est mal en point et Christian le chope! Il la saisit! Et le retourne! Non! Anderson force et retourne Christian! Mic Check!!!! Mic Check placé! Anderson se jette pour le tomber! 1...2...Pied sur corde! Pied sur corde! Christian n'est pas finis! Anderson n'en revient pas! Il regarde la foule qui est bouche bée! Mais Anderson se prend au jeu! Il relève un Christian sonné et le place dans le coin. Les fans ont comprit et Anderson soulève Christian pour le placer sur le coin! Anderson monte alors mais Christian lui balance un Coup de Tête! Il a surpris le Champion qui tombe! Christian se met alors debout sur le poteau et Frog Splash! Raté! Anderson a rouler sur le côté! Christian se relève en se tordant de douleur! Anderson s'est relever aussi dans le coin et Spear! Incroyable! Anderson vient de copier Christian et tentative de tomber! 1....2....3!!!!


Dernière édition par Because I'm The Miz ! le Lun 16 Sep - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #17 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #17   UNSTOPPABLE #17 Icon_minitime1Dim 15 Sep - 14:57

UNSTOPPABLE #17 215

THE MIZ
Eric Bischoff me dégoute au plus haut point , regarde le avec sa couillure de Zack Ryder. Bischoff à raison, les fans font la queue des heures et des heures pour voir leur héro comme ce drogué de Zack Ryder ou encore Antonio Cesaro , je suis au dessus de tout ça , je suis le Miz ! Les fans ne m'interessent pas , personnes dans cette fédération ne m'interesse à vrais dire. Cette fédération est tombée bien bas , il suffit de regarder les plans de merde de votre Général Manager, Zack Ryder était censé me serré la main mais Bischoff ma bien menée en bateau tout sa pour que je perde des fans mais je tiens à te remercier Eric pour la leçon de moral je vais ramenner se pour quoi les gens viennent voir du catch. Je vais ramenner la vrais perfection et la vrais beauté dans le monde de la lutte profesionnelle. Parceque la perfection c'est moi , cela devrait être écrit dans les dictionnaires. Je suis l'homme qui donne envie à des femmes de regarder le catch à la télé et de venir me voir gagner des combats. Bien sûr tout le monde à des défauts et des qualités mais personnes n'a autant de qualités que le Miz et c'est pour ça que je suis le Chick Magnet ! Et tout ceux qui ne croyent que je ne serais pas à l'hauteur n'oublie pas que je suis THE MIZ ET JE SUIS AWESOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME !


Dernière édition par Because I'm The Miz ! le Lun 16 Sep - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #17 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #17   UNSTOPPABLE #17 Icon_minitime1Dim 15 Sep - 14:58

UNSTOPPABLE #17 Normal12 (Tom Maniac, Image Entrée à crée)

Tom Maniac est dans son coin, se concentrant pour son match alors que de l'autre, Alex JR, est entrain de sourire. Il a l'air sur de lui alors que personne dans la foule ne sait encore qui il est! La cloche sonne alors le début du combat qui prend directement avantage pour Maniac! Qui a surpris Alex avec des Low Kick! Maniac enchaîne avec une projection dans les cordes et Dropkick! Suivit d'un tombé mais Alex se dégage avant même le 1! Maniac veut relever son adversaire mais celui-ci le surprend avec un Roll Up! 1....Dégagement! Les deux hommes se remettent debout et Droite de Maniac! Esquivé! Alex chope alors la tête de son adversaire par derrière et place un Reverse DDT! Alex se saisit du Bras de Maniac et explose son genou dessus! Maniac se tord de douleur alors qu'Alex reste a genou, affichant toujours son grand sourire! Et tentative de tombé mais même pas de 1! Alex part pour relever Maniac mais celui-ci le surprend et les Droites pleuvent! AJR est dans les cordes et Maniac continue de frapper! L'arbitre doit commencer le contee! 1...2...3..Clothesline! Maniac vient de faire passer son adversaire par dessus la troisième corde! Maniac a mit la foule en feu et voilà qu'il se lance dans les cordes! Suicide Dive! Maniac a touché la cible! L'arbitre commence a conter les deux lutteurs qui sont toujours au sol. 1...2... Maniac est debout! 3...What ?

UNSTOPPABLE #17 0111

Cesaro! Cesaro est sur la rampe! Ceinture sur l'épaule et costard! Maniac détourne son attention alors qu'Alex est presque debout! Et que l'arbitre arrive à 6! Roundhouse Kick! Alex a frappé en pleine face!Alors que Maniac lui tournait encore le dos! L'arbitre arrive à 8 alors qu'Alex remonte dans le ring et que Maniac est au sol avec un Cesaro qui s'avance lentement en rigolant! L'arbitre arrive à 9... Anderson débarque! Dans le dos de tout le monde! Et on balance Alex en dehors du ring! Et avant le 10, Anderson va trouver l'arbitre pour lui faire remarquer qu'Alex est en dehors du ring! Le conte doit reprendre! Mais l'intervention d'Anderson a permit a Cesaro de relever Maniac pour le balancer dans la barrière de sécurité! L'arbitre est un peu déborder et demande a Cesaro et Anderson d'aller commenter le match! Les deux Champions s'exécute et le match peut reprendre plus ou moins! Car on est repartis pour un conte en dehors du ring! 1....2....3....Alex JR se relève! Pour aller chercher Anderson! La tension monte! Anderson est plus que prêt a bottez des culs et continue de se moquer d'AJ qui est chaud pour frapper! Mais l'arbitre les rappelles a l'ordre! Ou plutôt tente! Car cela ne sert a rien! Les mots entre les deux lutteurs sont plus qu'agréable a entendre jusqu'à ce que Maniac fasse un come back! Il est remonté dans le ring puis a sauter sur le poteau! Et il saute dans le tas! Il touche AJR et Anderson! Et Cesaro se marre de tout sa! Mais il ne pourra pas se marrer encore longtemps! Car Maniac se relève rapidement pour monter sur la table des commentateurs et sauter sur Cesaro! Maniac enchaîne avec des Droites dans la face! Maniac a mit le feu a l'arène! Mais il sera calmer par la cloche qui sonne! L'arbitre arrête le match! Trop de bordel a son goût! Maniac est déçu alors qu'Anderson et AJR sont entrain de se foutre sur la gueule! Ou plutôt Anderson prend l'avantage sur AJR! Et sa finit par une projection dans les escaliers! Anderson se frotte les mains mais Maniac est là! Et projection par dessus la table des commentateurs! Belt Shot! Cesaro a choper sa ceinture pour frapper Maniac en pleine poire! Cesaro balance sa ceinture dans le ring et relève Maniac pour le balancer dans le ring! Le Champion Européen monte dans le ring et commence a enlever son costume! Il se prépare a frapper Maniac mais ce dernier passe sous les jambes du Suisse lorsque celui-ci tente le Neutralizer! Et Maniac reprend l'avantage avec des Low Kick et des Droites! Cesaro recule en tenant de se défendre mais en vain! Et on se retrouve dans le coin! Maniac frappe encore et encore jusqu'à ce qu'AJR débarque! Il est remonté dans le ring et frappe dans le dos de Maniac! Et rapidement, Cesaro se joint a AJR pour tabasser Maniac qui se retrouve rapidement au sol se faisant tabasser a coup de pieds et de poings! Mais une sorte de sauveur va débarquer! Anderson! Qui a choper une chaise au passage! Et Coup de Chaise dans le dos d'AJR! Qui se tord de douleur! Cesaro préfère se tiré alors qu'Anderson frappe a nouveau AJR dans le dos! Et cette fois, AJR s'écroule! Anderson frappera encore deux fois avant qu'AJR soie en dehors du ring, se tordant de douleur! Anderson est plus qu'en folie! Et voilà qu'il frappe au sol une fois juste avant que Maniac soie debout et Explosage de gueule! Je sais sa veut rien dire! Mais en tout cas, Mister Anderson vient d'exploser la gueule de Maniac! La foule gueule son mécontentent alors qu'Anderson sort du ring pour rejoindre AJR! Et après avoir balance la chaise au sol, Anderson relève AJR. Le Champion de l'AWC lui balance quelque mots doux avant de planté un Mic Check sur la chaise! AJR est KO mais a peine cela terminer, Anderson se fait surprendre par Cesaro! Qui est revenus! Et Anderson voit sa tête manger le poteau! Le Cheampion Européen ramasse la chaise et frappe dans le poteau! Anderson a esquivé de peu! Et le Champion AWC remonte dans le ring! Cesaro mettra un peu de temps avant de monter a son tour! Anderson tente de prendre Cesaro par vitesse mais la chaise frappe en plein bide du AWC Champion!


Dernière édition par Because I'm The Miz ! le Lun 16 Sep - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #17 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #17   UNSTOPPABLE #17 Icon_minitime1Dim 15 Sep - 14:58

UNSTOPPABLE #17 0132

Holy Shit! Mister Money In The Bank! Christian is Here! Cesaro se prépare a recevoir le type a la mallette mais celui-ci arrive par derrière! Et Coup de Mallette dans le crâne! Cesaro s'écroule et Christian enchaîne avec quelques Kick pour faire dégager les nuisible du ring! Christian se tourne alors vers Anderson qui se relève en se tenant le ventre! Christian dépose sa mallette et se prépare pour le Spear! Christian va bientôt Casher!!!! Anderson est debout, se retourne et Spear! Non! Anderson roule en dehors du ring! Christian s'arrête en pleine course et ne peut que regarder Anderson se tiré après avoir reprit sa ceinture! Le Champion remonte la rampe en mettant sa ceinture sur l'épaule alors que Christian récupère sa mallette et la montre bien haut au Champion! Un air de déjà vu on dirait ? En tout cas, Anderson a eu chaud ce soir! Alors que Christian est plus que prêt a casher! Bonsoir et a la semaine prochaine!


Dernière édition par Because I'm The Miz ! le Lun 16 Sep - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #17 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #17   UNSTOPPABLE #17 Icon_minitime1Dim 15 Sep - 15:01

Remerciement:

Intro: Void
Tista Vs Goldberg: Nicolas
Segment: Ajr
Handicap Match: Tensai
Segment Bischoff: Void
Match 3 Vs 3 devenue 2 Vs 2: Tensai
CAC: Void
Miz Vs Ryder: Void
Segment Miz: Void
Maint Event: Anderson
Fin de Show: Anderson

Je suis plutôt satisfait du show, je remercie tout le monde pour l'aide apporter, j'ai eu 2 Segments oublié par les membres mais c'est pas grave Tensai est la pour m'aider donc pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Chris/Chris.
1st Dan

avatar


Messages : 192
Inscription le : 06/02/2013
Age : 29


UNSTOPPABLE #17 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #17   UNSTOPPABLE #17 Icon_minitime1Lun 16 Sep - 21:13

Désolé pour le segment ! Good show ! L'université ma bloque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


UNSTOPPABLE #17 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #17   UNSTOPPABLE #17 Icon_minitime1Lun 16 Sep - 21:30

j'aime bien le résumé du ppv je félicite en suite la présantation est agréable à lire et les match sont super j'a eu de plaisir à lire franchement j'ai du respect à ceux qui font du trés bon travail et à void et bravo à tout les bookeur bravo à tous nouveau champion par équipe Noel 
Revenir en haut Aller en bas
Louss13
4th Dan - Disciple

Louss13


Messages : 483
Inscription le : 09/10/2012
Age : 25


UNSTOPPABLE #17 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #17   UNSTOPPABLE #17 Icon_minitime1Lun 16 Sep - 21:54

Beau travail tout le monde,je reprend le book cette semaine,je voulais me faire une petite pause haha good job et victoire de Ryder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #17 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #17   UNSTOPPABLE #17 Icon_minitime1Mar 17 Sep - 7:05

Louss13/Your Broski a écrit:
Beau travail tout le monde,je reprend le book cette semaine,je voulais me faire une petite pause haha good job et victoire de Ryder Very Happy
Tu sait qu'il n'y as aucun problème Louss Smile

Roman Reigns a écrit:
j'aime bien le résumé du ppv je félicite en suite la présantation est agréable à lire et les match sont super j'a eu de plaisir à lire franchement j'ai du respect à ceux qui font du trés bon travail et à void et bravo à tout les bookeur bravo à tous nouveau champion par équipe Noel 
Choqué n'est ce pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


UNSTOPPABLE #17 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #17   UNSTOPPABLE #17 Icon_minitime1Mar 17 Sep - 8:45

je suis surprie surtout Smile mais comme je les dit j'ai eu de plaisir à lire les match
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg|Tedyous
4th Dan - Disciple

Goldberg|Tedyous


Messages : 454
Inscription le : 22/08/2012
Age : 28


UNSTOPPABLE #17 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #17   UNSTOPPABLE #17 Icon_minitime1Mar 17 Sep - 15:27

Bon shoow
Revenir en haut Aller en bas
The Insane Bump Machine.
3rd Dan

The Insane Bump Machine.


Messages : 390
Inscription le : 03/08/2012


UNSTOPPABLE #17 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #17   UNSTOPPABLE #17 Icon_minitime1Mar 17 Sep - 20:53

Très bon show ! Mon aide est disponible 24/24.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






UNSTOPPABLE #17 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #17   UNSTOPPABLE #17 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNSTOPPABLE #48
» UNSTOPPABLE #666 THE END
» UNSTOPPABLE #22
» UNSTOPPABLE #15
» UNSTOPPABLE #28