Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €



 

 UNSTOPPABLE #45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ByNeork
7th Dan - Master



Messages : 1049
Inscription le : 15/10/2013


UNSTOPPABLE #45 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #45   UNSTOPPABLE #45 - Page 3 Icon_minitime1Ven 18 Juil - 20:25

Bon on va faire court. Très court. Le show est a chier. Autant il l'était déjà avant l'arrivée de Wyatt mais là je crois qu'on bat un putain de record.. Heu je sais pas qui s'amuse avec la mise en page mais elle est dégueulasse j'ai l'impression de lire un show d'un bookeur olol kikoolol qui parle comme ça " vazy wesh jcose la france kome j'veux " Non mais même les couleurs et les sizes que ce soit des images ou des vidéos comme celles du Big Show mais tout est a revoir. Alors oui certains vont pleurer en me disant que Wyatt est parti et que tout a été modifié mais les gars bordel un book prend 30 minutes en moyenne et on vous demande même pas de fournir les images donc bitch please. Ensuite je me suis arrêté au premier commentaire de Dixon parce que franchement vous me foutez la gerbe. Joe je t'apprécie beaucoup mais le coup de la pause heu... Joker ? Non mais c'est bien de proposer des choses mais y a une différence entre chose et débilité. Enfin bon je suis parti et un gros vide dans l'organisation la gestion et l'activité s'est créer donc je reviens mettre un troisième et dernier coup de pied au cul dans la fed pour qu'elle redécolle. J'ai fais ma fiche de présentation j'attends qu'on me revalide et que je passe jaune. Bonne fin de soirée à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Skaaren
3rd Dan

Skaaren


Messages : 324
Inscription le : 15/01/2014


UNSTOPPABLE #45 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #45   UNSTOPPABLE #45 - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Juil - 10:56

Je vais être franc, je la prend bien ta remarque, comme j'ai dis, ouais, je suis content que Flo me fasse confiance et me mette en jaune, ouais je vais faire mon taff, et c'est vrai que le moment est mal choisis, alors t'en a peut être ils ont trente minutes moi, je l'ai est vraiment pas, le matin je me lève, je me prépare je suis dehors, je rentre, je me douche,
Je ressors, je rentre je dors, rare sont les fois ou comme la je peux venir, après oui, ça va se calmer, je vais pouvoir reprendre, ou même " prendre " mes fonctions plutôt, Toto reviens, Flo va revenir de vacances ( D'ailleurs enfoiré faut qu'on se voit n'oublie pas x) ) Nico va sûrement être plus actif.

Je suis désolé mais l'été c'est pas une excuse, oui, mais moi quand je poste je suis via tel, donc non, je peux pas faire un truc propre ou sale, je vais pas donner un truc bâcler.
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #45 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #45   UNSTOPPABLE #45 - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Juil - 12:12

Le truc que je comprend pas c'est pourquoi tu demande a être Admin alors que sait a l'avance que tu ne sera pas être admin de suite, qu'il faudra attendre
Revenir en haut Aller en bas
ByNeork
7th Dan - Master

ByNeork


Messages : 1049
Inscription le : 15/10/2013
Age : 27


UNSTOPPABLE #45 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #45   UNSTOPPABLE #45 - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Juil - 13:05

La question n'est pas la bonne Antoine c'est pas le fait de savoir qui est actif en admin ou pas. Si on se prend tous la tête chaque show c'est tout simplement à cause des membres car si ils se bougeaient un peu le cul sur le ring, les bookeurs auraient plus envie de book les matchs or booker des matchs à des blaireaux qui jouent les play-boy en loge n’intéresse personne et d'ailleurs en parlant de loge si Flo me fait repasser dans le monde de Springfield c'est à dire que je repasse jaune je désactiverai les loges pour une a deux semaine et si les membres continuent a ne rien foutre sur le ring alors les loges disparaîtront définitivement car l'inactivité ne date pas que de ces vacances elle date de plusieurs mois sur ce fed. C'est pas le club med pensez y !
Revenir en haut Aller en bas
CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

CALFKILLER ©.


Messages : 1203
Inscription le : 20/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #45 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #45   UNSTOPPABLE #45 - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Juil - 16:31

Là on peut rien dire au sujet des loges Oui

Il y en a qui sont dans les loges et qui speechent dans le ring.

Je veux bien qu'l y a quelques mois on accuse les loges vu que c'était vraiment ça.

Mais là faut arrêter Erm

Moi j'ai speeché au 45, Alexia au 46 et Matthews a fait les deux. Après pour Brie bon là je peux rien dire mais je pense qu'elle va s'y mettre ? Kelly-Kelly là par contre Erm. Carter ça va par rapport à avant ça s'améliore.

Enfin bref faut stopper aussi l'excuse de la loge parce qu'elle a rien avoir là-dedans cette fois
Revenir en haut Aller en bas
VELVET SKY.
5th Dan - Mentor

VELVET SKY.


Messages : 759
Inscription le : 23/10/2013
Age : 29


UNSTOPPABLE #45 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #45   UNSTOPPABLE #45 - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Juil - 21:28

Tu as oublier de Stipulé la sois disante Championne des Divas qui n'est pas actif sur le ring Erm
Revenir en haut Aller en bas
ByNeork
7th Dan - Master

ByNeork


Messages : 1049
Inscription le : 15/10/2013
Age : 27


UNSTOPPABLE #45 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #45   UNSTOPPABLE #45 - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Juil - 23:16

Tu sais le nombre de chose que j'ai pas stipulé... Enfin le 47 a intérêt à être mieux
Revenir en haut Aller en bas
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

Maniac / Hendrix


Messages : 1605
Inscription le : 14/09/2012
Age : 36


UNSTOPPABLE #45 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #45   UNSTOPPABLE #45 - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Juil - 23:38

Y'a des shows où j'ai match, y'a des show où j'en ai pas, mais c'est la 1e fois que je suis sur la carte et que je ne suis pas dans le show !

UNSTOPPABLE #45 - Page 3 Ff2gi5
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #45 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #45   UNSTOPPABLE #45 - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Juil - 0:26

Sans vouloir etre chiant, le show 46 ne vous interesse pas ?

Et Maniac, j'ai expliquer ton absence car préparatifs mariage. Si sa te dérangerait, t'avait quand même 2 jours pour me dire par MP ce que tu aurait voulut...
Revenir en haut Aller en bas
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

Maniac / Hendrix


Messages : 1605
Inscription le : 14/09/2012
Age : 36


UNSTOPPABLE #45 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #45   UNSTOPPABLE #45 - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Juil - 0:56

Mais tu as sortit la carte la veille de la deadline !
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #45 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #45   UNSTOPPABLE #45 - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Juil - 1:24

tu vit avec nous ? j'ai dit que la carte etait posté si tard a cause de l'organisation de cranck.

et tu ne savais pas sur deux jours entier vu que le show a ete poste vendredi soir, me mp pour me demandeer quoi ? c'est trop compliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
| FEED ME MORE |
1st Dan

| FEED ME MORE |


Messages : 102
Inscription le : 27/04/2014
Age : 30


UNSTOPPABLE #45 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #45   UNSTOPPABLE #45 - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Juil - 6:14

simplement pour rappeler au niveau de la remarque sur le ring... je n'ai pas pu speecher cette semaine parce que je m'attendais pas à une journée seulement pour tout le faire m'sieur punk/agony/slater... anderson a bien expliqué la raison et je comprends bien... cest juste dommage puisque jaurais voulu speecher Erm
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Matthews
6th Kyu

avatar


Messages : 43
Inscription le : 06/07/2014


UNSTOPPABLE #45 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #45   UNSTOPPABLE #45 - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Juil - 8:39

Faut arrêter avec les loges, elles ne sont pas responsable de la qualité médiocre des shows actuellement ni des no speechs. Quand on donne 24h aux gens pour speecher, faut pas s'étonner que tous le monde ai pas le temps de speecher. Je veux pas dire mais on a une vie en dehors du forum. Donner nous davantage de temps pour speecher et vous aurez non seulement plus de speechs mais aussi de meilleur qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Thonyo
2nd Dan

Thonyo


Messages : 297
Inscription le : 29/10/2012
Age : 33


UNSTOPPABLE #45 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #45   UNSTOPPABLE #45 - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Juil - 9:34

Et quand ils donnes plusieurs jours (example carte annoncé le lundi et deadline le jeudi) certain attende les dernière seconde pour posté. Pour U46 si le 45 avait été fait a temps il n'y aurait pas eu qu'une journée pour speech; moi aussi j'ai trouvé sa court, moi aussi je bossais du matin cette semaine levé a 4h et j'étais de mariage le week end avant donc peu de sommeil pourtant j'ai essayé de faire quelque chose. Certes c'était grandiose non plus mais c'était correct.
Enlever les loges perso' sa me dérange pas j'en ai pas il n'y a que le ring qui m'intéresse, de temps en temps je tweet mais rien d'extraordinaire.

Pour moi si le groupe qui s'occupe de la carte , scénarisation, ... sont les bonnes personnes et que tout le monde y met du sien avec ses moyens pour book les shows il y a de grande possibilité pour remetre le show sur les bon rail.
Revenir en haut Aller en bas
ByNeork
7th Dan - Master

ByNeork


Messages : 1049
Inscription le : 15/10/2013
Age : 27


UNSTOPPABLE #45 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #45   UNSTOPPABLE #45 - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Juil - 13:20

Bon vous voulez pas jouer à la Barbie et arrêter de vous prendre le chou ? Normalement je fais Unstoppable #47 je poste la carte demain soir sauf que je ne foutrai personne dans le show si personne ne speech aujourd'hui où demain. Si il faut que le show se fasse avec 2 lutteurs alors il se fera avec deux lutteurs. J'ai besoin de 3 bookeurs et j'ai vu en commentaire que certains avaient la parole mais seront-ils efficace pour booker ? Je vais les MP. A vous de jouer si personne n'est actif le show se fera qu'avec des arbitres mais sans lutteurs. Ou alors je prends les tout derniers actifs in ring.
Revenir en haut Aller en bas
VELVET SKY.
5th Dan - Mentor

VELVET SKY.


Messages : 759
Inscription le : 23/10/2013
Age : 29


UNSTOPPABLE #45 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #45   UNSTOPPABLE #45 - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Juil - 14:45

Je te réserve un segment comme je te l'ai dis pour le prochain show.
Revenir en haut Aller en bas
CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

CALFKILLER ©.


Messages : 1203
Inscription le : 20/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #45 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #45   UNSTOPPABLE #45 - Page 3 Icon_minitime1Dim 20 Juil - 17:30

Moi c'est arrangé ma dernière apparition était au 46 et ça s'arrête là Oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






UNSTOPPABLE #45 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #45   UNSTOPPABLE #45 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» UNSTOPPABLE #40
» UNSTOPPABLE #42
» UNSTOPPABLE #21
» UNSTOPPABLE #14
» UNSTOPPABLE #20