Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €



 

 UNSTOPPABLE #40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #40 Empty
MessageSujet: UNSTOPPABLE #40   UNSTOPPABLE #40 Icon_minitime1Ven 16 Mai - 19:36

UNSTOPPABLE #40 Intro10

Welcome to Unstoppable 40! Final Countdown fait partie de l'histoire! Une histoire chamboulé par un Roster de l'AWC qui est en mode vacances! Mais ce soir, peut être un signe de reprise ? Et c'est sans plus attendre que le show démarre! Le premier match de la soirée démarre maintenant!

UNSTOPPABLE #40 Morgan10 UNSTOPPABLE #40 Orton11

Matt Morgan et Randy Orton se font face et la cloche à sonna, Mister Jojo, l'arbitre.. oui il s'appelle vraiment comme ça, pauvre homme… tente de rappeler les règles de ce match aux deux hommes, mais on s'en fout puisque on veut voir de la castagne pardis ! Orton percute Matt Morgan avec un coup de pied, puis il lui attrape la tête en headlock pour essayer de le soumettre, comme le bon chien qu'il est. Enfin le chien en question fait un bon deux mètre de haut donc faut pas non plus pousser mémé dans les orties, Morgan balance Orton dans les cordes en avant et il le chope avec un Side Walk Slam ! Vu que c'est le premier match, faut mettre la gomme pour l'ambiance pour ce show ce soir. Allez, wououh wououh wououh ! Ah et en fait, Orton se fait dominer comme un rat par un cuisinier à Paris par son adversaire, le Blue Print. L'ancien grand géant ( un grand géant ? … ) de la TNA attrape ensuite Randy Orton et.. Enfourchement. Matt Morgan part ensuite dans les cordes, Leg Drop.. Non, Orton esquive.

Morgan s'est éclaté le fessier sur le sol et il ouvre grand la bouche, de douleur très certainement, avant de se prend un pied dans les dents de la part de Randy Orton. La vipère regarde ensuite son adversaire, et il lui retourne le bras, le relève, coup dans les genoux, et DDT ! Il tente le tombé et 1 .. 2 .. Dégagement. Randy Orton, il se relève et regarde la foule, il lève les bras et se prend des hués dans la gueule. Ouuuh le méchant pas beau, enfin juste les nenettes qui veulent le sauter en backstage l'acclament. Il attrape très vite Matt Morgan, par derrière, Back Suplex. Tombé et 1 .. 2 .. Dégagement. Il en a marre, il recule maintenant dans le coin, et demande aux fans si ils veulent le voir balancer son finish sur Morgan. Les fans scandent un énorme "No ! No ! No !" et Orton avance. Il se fait choper par le cou, et Chockeslam ! Chockeslam de Matt Morgan sur Randy Orton ! La chute a du être douloureuse.

Mais pas de bonbons haribots, à ça non pour Randy. Le Legend Killer s relève doucement, Morgan lui l'attend avec un coup comme il aime bien en balancer et c'est le Bicycle Ki.. Non, Orton passe par en dessous, et il attrape la tête de son adversaire, RK.. NON ! Matt jète comme un sac à patate l'ancien gros champion devant lui, Orton est sonné et.. BING DANS LA FACE ! Carbon Foot Print, le Bicycle Kick est lancé et le tombé final et 1 .. 2 .. 3 ! Victoire de Matt Morgan !


Le thème de ce dernier résonne dans l'arène, on dirait bien qu'il s'est en bien tirer le pépère. L'arbitre, Mister Jojo lève le bras de ce dernier pour le féliciter, et Matt Morgan est acclamé, et hué par la foule… Oh oh, les hauts parleurs de la AWC arena sont maintenant occupés par des paroles en russe. On reconnait dans ses paroles, les mots "RUSEV" et "CRUSH" et c'est bien Rusev accompagné de Lana qui arrive vers le ring sous son thème.

UNSTOPPABLE #40 Rusev11

Il n'a pourtant pas de match ce soir, mais.. oh oh, Matt Morgan ne semble pas apprécié la venue du lutteur, Rusev rentre dans le ring et se mange une Clothesline ! Matt Morgan veut prévoir le coup, et il relève maintenant celui qui semblait vouloir l'attaquer et le coince dans un coin du ring. Il le bourrine de coup de poing, puis il recule et.. Non, Rusev passe sous le bras de Matt Morgan et .. SUPER KICK dans la nuque de Matt Morgan ! Ce dernier tombe à genoux, il est complètement perdu, lorsqu'il se retourne, Rusev l'acceuille avec un Running Spinning Wheel Kick ! Le bulgare russe regarde maintenant sa victime au sol, lorsqu'il entend Lana lui gueuler "RUSEV ! … CRUSH !" et Rusev s'empresse de Crusher Matt Morgan, c'est le Camel Clutch. Je connais une légende du catch qui balancerais des fuck à tout va en voyant cette prise exécutée par Alexander Rusev. Ce dernier a fait tomber dans les pommes Matt Morgan, puis il regarde les fans qui le huent. Avant de repartir avec Lana. Que.. quelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #40 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #40   UNSTOPPABLE #40 Icon_minitime1Ven 16 Mai - 19:36

UNSTOPPABLE #40 Curt10 UNSTOPPABLE #40 Roman_10

Curt Hawkins remet sa ceinture en jeu face à Roman Reigns! Est-ce que l'ancien Jobber peut conserver son titre ? En tout cas Roman entre directement dans le match avec un Clothesline! Curt est déjà au sol! Slater tape sur le bord du ring pour motivé son partenaire mais Roman a déjà remit sur pieds Curt! Pour le balancer dans un coin et Coup du Bélier! Roman Reigns est en train de plié en deux Curt Hawkins! Qui finis par se dégager avec un Coup de Genou en plein dans le pif du Samoan! Curt en profite alors pour tenter le Roll Up avec les pieds sur les cordes! Non Non Non! L'arbitre n'est pas si mauvais que sa pour une fois! Il remarque directement la tentative et engueule Curt! Curt nie évidemment alors que Reigns se remet et il pleut des Droites! Roman attaque!

Curt recule dans les cordes! Et Roman chope son adversaire par la tête et le dégage du ring! Curt s'envole! Slater est furieux! Il monte sur le bord du ring! Ho Non! Roman le chope a la tête! Et Suplex! Roman Reigns est déchaîné! Et il se place dans un coin! Il met son poing au sol! On est partis pour le Superman Punch! Qui passe sur Curt! Ce dernier remontait dans le ring! Slater tente de frapper dans le dos mais Roman esquive et Slater se retrouve en position sur la seconde corde! Roman glisse en dehors du ring et Jumping Lariat! Quel mouvement incroyable! Le pied directement dans la face! 2MB est légèrement mal en point alors que Roman gueule en dehors du ring avant de remonter et de se placer a nouveau dans un coin! On est paré pour le Spear!

Curt et Slater se relèvent, SPEAR! Non! Slater roule en dehors du ring pour éviter et Curt saute au dessus du Chien de la Justice qui va s'écraser dans un coin! Curt a eu chaud! Et il saute sur Roman! Il lui porte des Coups d'Avant Bras dans le dos et l'arrière du crâne! L'arbitre doit intervenir! Il demande a Curt de reculer! Boum! Holy Shit! Roman Reigns a repoussé Curt! Qui a bousculé et mit l'arbitre KO! Slater en profite! Il monte dans le ring aider son partenaire a se remettre debout! 2MB va s'en prendre a Reigns! SPEAR!!!! Non! 2MB ne pourra rien faire! Roman Reigns vient de mettre KO les Champions par Equipe! Mais il ne peut faire le tomber sans arbitre! Roman est dans les cordes, reprenant son souffle et va vers l'arbitre pour le réveiller.

WAIT A MINUTE! Daniel Bryan! Daniel Bryan vient d'entrer dans le ring! Dans le dos de Roman Reigns! Qui a sentis une présence! Il se retourne, KNEE PLUS!!! Daniel Bryan vient de mettre KO Roman Reigns! Et Bryan tire Curt sur le corps de Roman! Daniel Bryan nous fait quoi là ? Et a présent, il se tire! Bryan se tire laissant Roman Reigns Ko et Curt Hawkins faire le tomber! L'arbitre finit par se réveiller doucement! Et il fait le tomber! 1....2....3!


Victoire de Curt Hawkins qui conserve sa ceinture! Slater finit par se remettre debout et rejoint Curt qui recevait sa ceinture. Et les 2MB fête la victoire avec comme il se doit, un bon morceau de air guitare!
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #40 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #40   UNSTOPPABLE #40 Icon_minitime1Ven 16 Mai - 19:37

UNSTOPPABLE #40 Love10 UNSTOPPABLE #40 Maria12UNSTOPPABLE #40 Velvet14

UNSTOPPABLE #40 Maryse12UNSTOPPABLE #40 Paige13UNSTOPPABLE #40 Taeler11

C'est Velvet qui commence le match face à Maryse qui s'est imposé pour commencer le match. Les deux lutteuses commencent le match avec une petite engueulade au centre du ring. La francophone semble même lancer quelques insultes en français pour narguer son adversaire. Velvet ne semble pas bien comprendre et place une giffle. Maryse recule d'un pas pour se tenir la genou avant de foncer vers la membre des beautiful people. Maryse lui retourne une magnifique gifle qui fait réagir Velvet en lui prennant les cheveux... Maryse agrippe ceux de son adversaire aussi et l'arbitre tente de séparer les deux demoiselles, mais clairement les deux s'arrêtent simplement de lui dire de ne pas les toucher s'il ne veut pas de charge pour harcèlement sexuel. Puis les deux partent à nouveau dans une épreuve de force avec les mains plein de cheveux... C'est Velvet qui arrive à prendre l'avantage en plaquant la pauvre québécoise au sol durement sur sa tête. Elle va faire le relais à partenaire Maria qui rigole bien en entrant dans le ring. Elle arrive pour piétiner la blonde sans relache avant d'aller dans les câbles pour revenir appliquer une simple, mais efficace descente du coude sur sa rival suivit d'un tombé... 1... Dégagement facile de la part de Maryse. Maria la relève ensuite pour l'envoyer dans un coin et lui fonce dessus sans hésiter pour un monkey flip... Maryse arrive à la garder en l'air! Elle place un Spinebuster pour placer son adversaire inerte au sol pour quelques secondes. Elle prend à nouveau son souffle avant d'aller sauter avec le reste de son énergie vers l'anti diva qui entre dans le ring en feu.

Elle place un coup de genou en passant à côté de la tête de son adversaire pour l'empêcher de faire le tag, puis la relève ensuite pour placer un coup de tête... Un deuxième... Puis elle place Paige en position de fisherman suplex et c'est réussit.... Elle garde le pond pour le tombé... 1... 2... Angelina est venu sauver sa nouvelle collègue! Taeler veut venir défendre sa partenaire, mais l'arbitre s'interpose. Angelina en profite pour aider la nouvelle divas champion à se rendre dans son coin et pour placer son Botox Injection avant de retourner dans son coin comme si de rien était... Elle tend le bras vers Maria qui n'arrive pas à le lever très rapidement... Angelina Love décide pratiquement de sauter par-dessus les cordes pour s'approcher... Maia arrive finalement à lui remettre le relais après plusieurs secondes... La canadienne des beautiful peoples fonce vers Paige pour tenter le tombé... 1... 2... DÉGAGEMENT! De justesse... Le temps écoulé à cause de la fatigue de sa partenaire lui a peut-être couter la victoire.

Angelina frappe sur le sol frustrer de cette situation. Elle se relève bien confiante et se tourne pour faire dos au centre du ring... Elle tente une suplex, mais son adversaire bloque une première fois... Elle tente de soulever à nouveau, mais Paige bloque encore... La torontoise d'origine contre sa propre prise pour tenter son Break a Bitch, mais l'anti-diva arrive à lever sa jambe dans sa figure pour lui faire lâcher la prise. Love est sonné et recule un peu dans son coin... Maria prend le relai et monte sur son coin pour un diving crossbody sur l'anglaise.... Elle tente de garder la prise pour le tombé en même temps, mais Maryse continue de rouler pour retourner la tentative contre Maria... 1... 2... De justesse à nouveau et les deux lutteuses arrivent debout rapidement, sauf que Maria place un jolie spinning back kick dans l'abdomen de son adversaire. Elle lui brise le souffle avant de l'envoyer dans les câbles où Hendrix lui tape le dos...

Maria place un jolie lariat sur Paige qui tombe au sol bien sonner... Taeler arrive du ciel en diving double axe handle directement sur le haut du crâne de Maria qui reçoit un choc qui la fait tomber par terre. Taeler la relève avant de faire signe qu'elle part dans un coin. Irish whip bien réussit de la rousse qui vient l'écraser, mais ce n'est pas tout. Elle se retourne avec son adversaire dos au turnbuckle simplement pour placer un corner russian leg sweep... La tête de Maria a été durement choqué sur le coin! Maryse fait le Tag et sans n'est trop pour les Beautiful People! Velvet et Love entrent dans le ring! Maryse se mange un Double Clothesline! Redemptions doit intervenir! C'est un Cat Fight! Velvet contre Taeler et Paige contre Angelina Love! Et tout ce beau monde se retrouve en dehors du ring! Sa part dans tout les sens! Et dans le ring, Sandy!!! Sandy vient d'entrée dans le ring! L'arbitre est dépassé par les événements entre Redemptions et deux des Beautiful People! Maryse vient de voir Sandy et Chip Chop! Maria vient de surprendre Maryse qui faisait presque un face à face avec Sandy! Qui repart du ring le sourire au lèvre! Et Maria fait le tomber! L'arbitre se retourne interpellé par Maria qui lui gueulait dessus. 1...2....3!


Victoire des Beautiful People! Velvet et Love remontent dans le ring fêter la victoire alors que Paige et Taeler sont dégoûté en dehors du ring. Le cat fight bordel c'était arrêter juste au moment du compte de 3. Redemption rejoigne assez vite les backstage suivit de Maryse furieuse. Les Beautiful People vont a leur tour repartir... MISTER ANDERSON!!!!! La foule gueule car la musique du GM a retentis! Et le voilà sur la rampe, son micro descendu du ciel en main.

UNSTOPPABLE #40 Anders31

Mister Anderson - Ladies And ... Ladies! At Uncensored it's time for Justice! Velvet, Maria. Vous avez deux ceintures pour un titre! Alors au PPV, vous allez vous affrontez pour déterminer la seul et unique Divas Champion! Finis les Co Champ, finis la bêtise instauré par Vickie! Il est grand temps d'avoir un peu de légitimité dans la division féminine!

Anderson fait repartir son micro laissant la fête des Beautiful People légèrement gâché par cette annonce qui pour les fans, est énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #40 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #40   UNSTOPPABLE #40 Icon_minitime1Ven 16 Mai - 19:38

Justin Roberts - Mesdames et Messieurs, il est de retour après presque un mois d'absence... Après une blessure causé par Mojo "The Prince" ... Veuillez accueillir l'ancien champion des états-unis.. C'est le Celctic Warrior.. Sheamus !
Oh mon dieu ! Il est de retour ! Il est de retour à l'Action Wrestling Company. Lui qui était revenu en tant que King Sheamus pour faire face au Prince Mojo, qui s'est fait blessé par un coup de couronne, qui était celle de Prince Devitt.. Mais bref, Sheamus est de retour !!! Le guerrier celte arrive sous une ovation de malade ! Il fait ses taunt de fou !
UNSTOPPABLE #40 Sheamu13
Il tape plusieurs fois sur sa poitrine tel un barbare et sourit à la foule qui l'acclame ! L'irlandais a l'air très heureux d'être ici, de retour sur le ring, et demande un micro qu'il reçoit. Cependant, il laisse un temps de pause, profitant de son moment agréable, de toutes ses pancartes positives qui se lèvent et ses cries de joies. Sheamus est très souriant et cet alors que lorsqu'il redresse son micro...
On reconnaît Damien Sandow, Ted Dibiase et Mojo "The Prince" ! Que font-ils ensemble ?? Serait-ce les associés dont Mojo parlait ? Ils s'avancent vers Sheamus voulant probablement attaquer l'irlandais.. Et c'est bien ce qu'ils veulent faire ! Ils sont décidés à monter sur le ring ! Sheamus les attends, surtout Mojo qui est celui qui a blessé l'ancien roi.
UNSTOPPABLE #40 Trio10
Le trio monte sur le ring et Sheamus se jette sur Mojo "The Prince" , il lui met des droites, essaie d'affaiblir le prince africain mais ce dernier le plaque contre le coin afin que Ted et Sandow le piège et lui assène des coups violents. Sheamus se débat tout de même, et tente de revenir mais il est tout seul, et Mojo porte son SuperKick. Puis Double Elbow To Disdain de la part de Mojo et Sandow. Ted Dibiase place sa prise de finition qui est le Dream Street. Damien Sandow fait son You're Welcome. Et Mojo demande à ses alliés de relever Sheamus pour finir le travail avec son Royal Slam. Mojo demande ensuite un micro et le donne d'ailleurs à Damien Sandow.
UNSTOPPABLE #40 Trio_p10
Damien Sandow - En cette quarantième édition de ce spectacle miséricordieux, nous constaterons non pas la réapparition de l'irlandais illicite Sheamus, mais l'ouverture d'une classe qui dévoilera ce qu'est la lumière par l'intermédiaire de la richesse intellectuel et économique. Ce trio que voici, représente tout simplement en un mot le cerveau. Et en plus d'être des messies moraux, nous sommes également riches et talentueux. Mesdames et Messieurs... Nous sommes.. The Majesty.
Le trio fit une pause théâtral, Mojo plaça le micro devant eux pour qu'ils écrient ensemble leur phrase fétiche.
The Majesty - L'union fait la force !
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #40 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #40   UNSTOPPABLE #40 Icon_minitime1Ven 16 Mai - 19:38

UNSTOPPABLE #40 Hbk11 UNSTOPPABLE #40 Maniac10

UNSTOPPABLE #40 Miz10

Tom Maniac et HBK sont dans le ring, face à un Miz qui depuis son entrée dans le ring a perdu un peu de sa confiance. L'arbitre fait sonner la cloche et tel des soldats de la garde impériale, HBK et Tom se jètent sur The Miz pour le rouer de coup. Les deux hommes attrapent le Miz par les bras et le projète dans un coin du ring, HBK laisse faire son partenaire de ce soir pour s'élancer et Running Elbow Strick dans la face du Miz ! Mike est assis dans le coin du ring, et il se tient la mâchoire. Le voleur de ceinture, enfin celui qui avait voler la ceinture de Shawn Michaels se retourne d'ailleurs vers l'actuel champion et tend les bras vers ce dernier. Ah mais non, oh, c'est un match handicap, pas la peine pour le français de quand même aller chercher son adversaire comme ça wouoh ! Et le champion Intercontinental texan lui rappel quand même qu'il y a un adversaire à battre dans ce ring, Tom Maniac joue les étonnés et fait un "oh bah c'est vrai ça dis donc !". Il ramasse donc la tête de Miz avant que ce dernier, ne .. lui chope la jambe puis le pousse pour que Tom Maniac soit éjecté du ring ! Ce dernier tombe entre les cordes vers l'extérieur du ring, The Miz se moque d'ailleurs de cet adversaire, mais il a oublié que Shawn était là. Et ça, ça ne se pardonne pas.

HBK attaque et c'est des atémis portés sur Miz qui sont lancés, ainsi qu'un gros coup dans crâne du Miz. Ce dernier essaye de se défendre et il loupe son coup. Shawn l'intercepte et Inverted Atomic Drop ! The Miz se tient les parties, il a mal c'est certains. Mike Mizanin tente de remettre un coup, mais Shawn Michaels lui attrape le bras et projection dans le coin, Miz contre et c'est un coup en courant qui arrive, non, Shawn Michaels place son pied à temps pour contrer la tentative de bourrinage du Must See Superstar of thé WWF… ou AWC, on sait pas trop, le gars est tellement en kiff sur sa période où il était champion du genre pendant 2 semaines t'sais. ( Et oh Phillipe ! ) Oui oui, excusez moi. Miz est sonné, il est au milieu du ring, et Shawn Michaels monte sur la deuxième corde, il saute Diving Double Axe Handle, NON ! Miz place un coup dans le ventre de Michaels, ce dernier se retourne et se mange un Running Low Dropkick dans les genoux. La légende catchante et actuel champion Intercontinental de la AWC chute lourdement au sol, The Miz lui porte ensuite un Leg Drop ! Et c'est le premier tombé du combat et 1 .. 2 .. Non, dégagement de la part de Shawn.

Ce dernier attrape les cheveux de Shawn et balance des coups. Oh oh, mais Tom Maniac est dans les cordes, il voit ce qui se passe dans le ring et saute, Springboard Cross Body … Non, Miz passe par en dessous et HBK se prend le splash de la part de Tom Maniac ! Ce dernier semble s'en vouloir, mais pas plus que ça, il se retourne vers The Miz qui l'acceuille avec un Big Boot. L'ancien gros champion unifié de la WWF tente le tombé sur HBK et 1 .. dégagement. Miz va sur Tom Maniac et 1 .. 2 .. Dégagement. The Miz pousse HBK hors du ring, et Tom Maniac se fait relever par son adversaire. Le challenger actuel au titre Intercontinental se prend une droite dans la figure, puis Miz le pousse dans un coin. Ce dernier invoque les pouvoirs spectraux de ses ancêtres Miziens et aussi les hués de la foule avant de courir et .. de se prend un kick dans la face ! Maniac monte ensuite sur la seconde corde et il saute pour un Overcastle ! Il tente très vite le tomber, est-ce la fin de ce match ? 1 .. 2 .. Dégagement de la part du Miz. The Miz est debout avant son adversaire, Tom Maniac tente de placer un coup, puis un autre. Il part dans les cordes, Miz l'intercepte avec une Clothesline. Shawn Michaels est dans le ring, Miz le voit et.. oh oh, il l'attrape et c'est partie pour le Skull Crushing Final.. non, HBK se dégage à temps et fait rouler le Miz. Ce dernier se relève et .. SPEAR ! SPEAR de Tom Maniac ! Ce dernier fait le tomber super rapidement, Shawn vient de voir que Maniac fait le tombé et 1 .. 2 .. 3 ! Victoire de Maniac et HBK. C'est Maniac qui se voit le bras levé en premier, sous le regard noir du champion qui apprécie quand même la victoire aux côtés de son "partenaire" de ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #40 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #40   UNSTOPPABLE #40 Icon_minitime1Ven 16 Mai - 19:38

UNSTOPPABLE #40 Dixon12

Shawn Dixon! On suit Shawn Dixon qui marche d'un pas rapide en backstage. Il n'a pas l'air d'être très content! Ho Wait. On arrive près d'une porte. C'est..... C'est la porte du bureau du General Manager! Pas bon signe sa! DAMN! Dixon vient de fracasser la porte en l'ouvrant avec son pieds! Anderson était dans ses papiers et sursaute! En gueulant What The Fuck! Et pas le temps de dire Bonjour que Dixon saute sur Anderson! Shawn Dixon est entrain d'agresser le GM d'Unstoppable! On ne voit pas grand chose vu que les deux hommes sont derrière le bureau mais voilà que sa se remet debout! Boum! Anderson vient de se manger son bureau en pleine face! Dixon l'a fracassé! Non! BOUM! Dixon a chopé le portable d'Anderson et vient de lui exploser en pleine face!

Anderson est sonné! Il est a genou et essaye de se remettre debout alors que Dixon fait le ménage sur le bureau! Shawn chope ensuite Anderson et se fait surprendre! Anderson plaque violemment Dixon contre le mur! Et le Asshole frappe avec des Droites dans la face! Le GM revient dans la bagarre! LOW BLOW! Non! Dixon vient d'envoyé son pieds dans les valseuses du GM! Et Dixon ramène Anderson près du bureau! Mais stoppez le bordel! POWERBOMB!!! Dixon vient de faire passer Anderson a travers son bureau! Incroyable! Dixon a péter les plombs.

Shawn Dixon - So Mister Anderson. I Want My Match for The Intercontinental Championship! Et si tu ne me rend pas mon match de Championnat, je continuerais a te faire passer a travers ton bureau! Asshole!

Dixon vient de lancer un message au GM! Et il part a présent du bureau qui est détruit! On a dut mal à y croire mais le titre Intercontinental a l'ai vraiment plus intéressant que le titre AWC!
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #40 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #40   UNSTOPPABLE #40 Icon_minitime1Ven 16 Mai - 19:39

Nous sommes dans les backstages, et il y a de la tension, Damien Sandow se dit être plus intelligent que Ted Dibiase Jr mais ce dernier se dit être plus riche, une dispute philosophique allait éclater mais Mojo survint et se place entre les deux.
UNSTOPPABLE #40 Trio_b10
Mojo "The Prince" - Modérez-vous ! Modérez vous... Damien Sandow, vous êtes certes intelligent, mais videz votre sac, vous n'êtes point millionnaire. Or, Ted Dibiase Jr l'est, même s'il ne possède pas ce don de discernement. Au contraire de vous, je suis à la fois instruit et riche. Je possède vos deux capacités majeurs, car je suis un prince, et vous feriez mieux de m'obéir...
Ted Dibiase Jr - Mais...
Mojo "The Prince" - J'espère que vos dires seront harmonisés, The Majesty ne doit aucunement batailler ou disserter pour rien. Comme l'a dit Sandow, nous sommes principalement des sauveurs, l'étincelle est en nous, et le moindre faux pas sir Dibiase, nous mènerait à la perte. D'autant plus que je vous suis supérieur Dibiase Junior, que dans un passé lointain, vous étiez l'un de mes concurrents perdants. J'ai appris sur vous, que vous êtes un héritier et que votre pouvoir, vous l'avez grâce à votre bijouterie. Je pensais de vous être un filou, mais j'ai vu une certaine amélioration, et pour confirmer cela, je vous donne une occupation.
Ted Dibiase Jr - Une occupation ?
Mojo "The Prince" - Assurément. Je démasque d'ors et déjà votre impatience suite à ce visage qui se crispe, et bien prenez le soin alors de bien boire mes paroles.. Voyez vous, Sandy, ma femme, ma princesse, a une affaire avec une fausse Reine qui n'est tout autre que votre ancienne épouse à savoir Maryse. Je vous prie, seigneur Ted, de bien vouloir réduire cette donzelle honteuse et de vous occuper donc de cet épisode totalement galantin. En faisant cela, vous assurerez alors votre place dans le groupe le plus dominateur de l'Action Wrestling Company à savoir...
Damien Sandow - The Majesty !
Mojo "The Prince" - Merci Seigneur Sandow.
Damien Sandow - You're Welcome.
Ted Dibiase Jr - Je ferais de mon mieux...
Mojo "The Prince" - Tu as oublié notre devise..
Les trois coéquipiers se rassemblent, ils se regardent un peu et disent tous les trois.
The Majesty - L'union fait la force !
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #40 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #40   UNSTOPPABLE #40 Icon_minitime1Ven 16 Mai - 19:39

UNSTOPPABLE #40 Ryback11

UNSTOPPABLE #40 Dean10

UNSTOPPABLE #40 Cm_pun14

Dean Ambrose et Ryback sont dans le ring avec le AWC Undisputed Champion, quoi ? Ah juste AWC Champion, désolé on s'y perd un peu, bon ok. Ce dernier finit son entrée dans le ring, il lève sa ceinture et fait face à la foule, mais c'est Dean Ambrose avec son caractère imprévisible qui se met à attaquer le champion par derrière avant de lui assener des coups de pieds dans le dos, alors que Punk est au sol. La cloche sonne, Ryback attrape Dean par les cheveux et il le balance loin derrière lui, le voici qu'il relève maintenant le champion et le coince dans le coin du ring. Inutile de rappeler que Ryback est un monstre de puissance et que c'est pas la première fois qu'il affronte un champion du monde, même avec sa très jeune carrière, haha. Et le voici qu'il balance des soulier block dans le vide de Punk. Dean Ambrose revient à la charge et coup d'avant bras dans le dos de Ryback, puis un autre. Il part dans les cordes, Ryback l'a eu avec un puissant Shoulder Block comme il doit y en avoir ! Ambrose a tellement été percuté qu'il est sur le tablier externe, à l'extérieur des cordes pour essayer de retrouver un peu plus son souffle. Quel main-event.

Dean Ambrose se repose, CM Punk le champion repart à la charge, enfin il va débuter et il retourne Ryback pour lui balancer un coup de pied bien visible avec ses Kick Pads bien grosses et bien fortes dans le ventre. Il attrape très vite la tête de son adversaire, et coup de coude, coup de coude. Il part dans les cordes, Ryback tente le porter avec un enfourchement.. mais Punk passe derrière le gros bouffeur. Ryback se retourne, boom ! Le mastodonte se prend un Dropkick dans les genoux, Punk repart à la charge et Running Calf Kick ! Le coup de jambe porté tel le légendaire Dean Malenko est envoyé dans la face du Ryback et le champion de la AWC tente le tombé 1 .. même pas 1. Ryback ne s'est pas dégagé, c'est Dean Ambrose qui a juste enlever CM Punk de là. Les deux hommes se font face. Et ils s'échangent des coups de coudes, l'un après l'autre. Les fans sont aux anges, ouais enfin c'est pas non plus de l'UFC, sport de marde obligé de s'attaquer aux mecs au sol et de foutre KO pour gagner ( au catch on attaque aussi au sol ) ta gueule ( ouais bon, c'est bon … ). Dean prend le dessus sur Punk, ce dernier met le champion à genoux et il part dans les cordes. Ryback lui s'est remit sur ses jambes et il pousse par derrière Punk. CM Punk percute Dean Ambrose à la tête avec un coup de tête, Dean est sonné !

Punk lui aussi est sonné, et le Ryback l'attrape par derrière et … Oh il le chope en Back Suplex et c'est porté ! Dean Ambrose se retourne maintenant vers Ryback qui l'attrape en Sidewalk Slam pour le faire tomber sur le ventre de CM Punk ! Il ne manque plus qu'une touche à ce beau drap.. une petite saveur, ah bah oui. Ryback part maintenant dans les cordes, et saute sur les deux lutteurs qui sont au sol, c'est le coup du sandwich : Running Big Splash ! Et Ryback, tel gourmand et arrogant monstre qu'il est fait le tombé sur les deux hommes 1 .. 2 .. Dégagement des deux lutteurs. Ryback pousse Ambrose du tas, puis il attrape la tête de Punk et le relève par les oreilles, il lui lâche un gros "Stupid !" puis le balance vers les cordes, Ryback se baisse. Et kick de Punk encore dans l'épaule du monstre mais cette fois il en a marre et il balance un High Kick dans la joue de Ryback, ce dernier tombe au sol et se roule hors du ring. CM Punk en profite pour retourner le bras de dean Ambrose, ah non, Arm-Trap neckbreaker ! CM Punk tente le tomber, le AWC champion va gagner ce match et non ! Dégement de la part de Ambrose au bout du compte de 2. Dean Ambrose est relevé, CM Punk le place dans le coin et il fonce, Running Elbow. Il refonde encore et cette fois c'est le Running High Knee dans la face de Dean. Punk va faire du "vinage" et il se prépare pour le running bulld.. non, Dean Ambrose balance le champion dans les cordes. C'est un contre, un beau et il l'acceuille avec un Spinebuster !

Puissance incroyable de la part du psychopate, le master of tities regard ensuite le champion de la AWC pour lui balancer une gifle et lui faire comprendre qu'il vaut mieux qu'il reste au sol. Dean Ambrose se retourne vers Ryback, qui lui fait dos mais reste dans les cordes, il recule et Running Low Dropkick ! Ryback tombe au sol. Dean Ambrose se retourne vers le champion et Running Elbow Drop 1 .. 2 .. Dégagement. Il relève maintenant CM Punk et le lance hors du ring. Il s'approche maintenant de Ryback et lui arrache le visage avec ses griffes acérés, calmis tu n'es pas dent de sabre. Il balance ensuite Ryback en dehors du ring pour rejoindre CM Punk puis le voici qu'il se met à courir.. on sait tous ce que c'est, c'est le coup des malades, c'est la prise des fous.. le Suicide Dive. QUI NE TOUCHE QUE RYBACK ! Dean Ambrose est en dehors du ring et il voit bien qu'il n'a touché qu'un adversaire, il regarde CM Punk et lui attrape la tête, Punk contre avec un Spinning Back Kick. Il le chope finalement par les cheveux et lui balance la tête vers le tablier externe, CM Punk pendant ce temps là attrape ensuite Ryback et le ramène dans le ring. Il lui balance un coup de coude, puis un autre. Il le place dans le coin, oh oh, peut être une SuperPlex time ? Ce serait assez cool à voir pour ce match. Bref, passons mes opinions. Punk lève Ryback avec difficulté, mais bon c'est le champion et le place sur la deuxième corde, il lui attrape ensuite la tête et.. Oh ! Ambrose le rejoint, il attrape aussi la tête de Ryback ! Les trois hommes sont dans le coin du ring.

Et voici venir.. Cesaro qui.. Hein ? Cesaro ? Antonio Cesaro l'ancien AWC CHAMPION EST DANS LE RING ! Il court vers le coin et percute l'arbitre, et il chope Punk et Dean pour les porter par derrière et les balancer en arrière avec une double German SUPLEX ! OH MY GAWD ! QUELLE INTERVENTION ! L'arbitre est encore dans les choux, mais c'est Ziggler ! DOLPH ZIGGLER EST DANS LE RING AUSSI ! Et il va vers le coin où se trouve Ryback pour lui chopper la tête et DIVING FACEBUSTER ! Les trois participants du match sont au sol, et Ziggler et cesaro s'en prennent au champion de la AWC en lui balançant des coups de pieds au sol. Ryback est maintenant debout, et il tente d'attaquer un des gars dans le ring. Mais sonné, il ne peut rien faire face à un Ziggler qui lui assène un Super Kick.. et un Rolling European Uppercut qui l'éjecte du ring ! Dean Ambrose était plus malin, il s'est vite précipiter vers la sortie.

No Contest.

Et on reste sur des images de Antonio Cesaro et Dolph Ziggler qui sont debout, face au corps du champion de la AWC au sol. Marqué par les coups de pieds de ses challengers. Quel match ça va être entre ses trois là..


UNSTOPPABLE #40 Ko_pun10
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #40 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #40   UNSTOPPABLE #40 Icon_minitime1Ven 16 Mai - 19:43

Je remercie le peuple de l'AWC pour se show magnifique.... Oups! Mode Ironie désactivé.

Je remercie juste trois personnes! Mojo! Qui comme toujours m'envoie toujours ses idées avec image en prime! Grand bien de juste devoir rajouter le style AWC sur ses images et pas devoir faire des recherches ou de reprendre du déjà vu! Merci!
Merci à Curt! Qui j'espère aura plus de support pour la réalisation des shows! Car la bande de branquignol... Merde! Tagueule Anderson! Je disais donc! J'espère que tu t'en sortira après le PPV en tant que GM d'un show tellement animé! Car Oui mes amis, après le PPV, le Asshole, il vous dit MERDE! Heu pardon! I QUIT!
Et finalement, Merci a Ryback qui est la bonne âme qui a booker les divas!

Sur ce, la bonne nouvelle, c'est que la bande de touriste (pas tous heureusement! Va pouvoir continuer a se toucher jusqu'au prochain show! Car la carte du 41 arrive maintenant!)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


UNSTOPPABLE #40 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #40   UNSTOPPABLE #40 Icon_minitime1Sam 17 Mai - 0:28

Beau début avec un match ces belles belles victoires de matt Morgan mais j'adore l'attaque de RUSEV
Les segments sont sympas et agréables
Les match aussi
 LES 2MB LES CLOWNS ont eu de la chance ils aurai pas gagner sans l'intervention de la chèvre
Elle perd rien pour attendre cette chèvre Daniel xD Rire 
Bravo à tous et bravo aux bookeurs
Revenir en haut Aller en bas
Fenris
8th Kyu

avatar


Messages : 29
Inscription le : 03/05/2014


UNSTOPPABLE #40 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #40   UNSTOPPABLE #40 Icon_minitime1Sam 17 Mai - 9:43

Show pas tres long mais il reste pas mal quand meme, j'aime bien l'attaque de Cesaro et de Ziggler ca intensifie la rivaliter. Le segent Majesty est cool et l'attaque de Bryan est quelques chose dont je m'attendais vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #40 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #40   UNSTOPPABLE #40 Icon_minitime1Sam 17 Mai - 11:33

Show assez bon, déjà il n'est pas posté en retard, et il y a du contenu  Oui 
Derien Anderson, mais c'est surtout ceux qui on fait les books a qui on doit dire merci. Je trouve que c'était tout de même un show marquant, non pas parce que c'est le show #40 mais parce qu'on voit une nouvelle "génération" se dessiner. On voit The Majesty se former, des storys continuer, je trouve que l'AWc propose quelque chose d'assez original, et ça c'est cool Very Happy

Les deux matchs avec interventions (Russev, Daniel Bryan) ça peut faire deux match franchement sympas pour Unstop 41, c'est une bonne idée de transition Wink 
Je me demande ce que va devenir Randy Orton après cette défaite cuisante Erm 
J'avoue avoir été surpris de voir Sandy apparaître pour distraire Maryse et la faire perdre face au Beautiful People Noel Et toujours le Asshole GM qui change l'histoire par ses décisions, c'est cool mais c'est dommage qu'il n'ai aucun obstacle (pour l'instant)
Après mon segment, ça évoque le retour de Sheamus, à voir s'il speechera ou non, mais aussi le début  de The Majesty !  Cheers Et Mojo qui laisse parler le philosophe Sandow, ça va peut être créer de la jalousie, non ? Noel 
Surpris de l'attaque de Shawn Dixon sur Anderson Confused Je me demande s'il va vraiment être ajouté dans le match, je le vois bien être dans le match à la dernière minute et en attrapant le titre ou un truc du genre Hap La phrase "le titre intercontinental est plus intéressant que le titre AWc" veut tout dire Noel 
Segment de The Majesty où on apprend que Mojo commande tout de même le groupe et que Dibiase, ancien rival du prince, doit faire ses preuves Wink Quand à Sandow, on le sent en retrait mais il adhère peut être les paroles du prince, en tout cas, je suis content de mes segments et les images sont vraiment plus cool avec le rajout de la bannière spécial AWC.
Le MainEvent est bien, mais il y a No Contest Erm J'avoue, ils ont tous eu le même niveau, ils ont speeché tous les trois mais je pense qu'il aurait fallut un vainqueur Razz
Sinon, la fin est cool, avec Ziggler et Cesaro, qui ont l'air d'être coéquipier Wink 
C'est une bonne fin pour clôturer un show 40, maintenant, faisons place au show 41 !  Cheers
Revenir en haut Aller en bas
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


UNSTOPPABLE #40 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #40   UNSTOPPABLE #40 Icon_minitime1Sam 17 Mai - 12:30

Show court mais le contenu est bon, en même temps il pouvait pas être très long vu l'activité du ring  Unsure 

Mojo a déjà fait une bonne analyse mais je rajouterai :

+ Toutes les rivas se mettent bien en place pour le ppv qui approche !
- Le futur départ d'Anderson en tant que GM, très grosse perte en espérant que la qualité du show ne descende pas ...
? J'aime bien l'idée de The Majesty mais j'espère que ca ne va pas coincer sur le ring comme la dernière fois. L'union fait la force certe mais pour ça fait que il faut que les 3 participent et dans ce cas, ce clan peut faire très mal Oui

Revenir en haut Aller en bas
Skaaren
3rd Dan

Skaaren


Messages : 324
Inscription le : 15/01/2014


UNSTOPPABLE #40 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #40   UNSTOPPABLE #40 Icon_minitime1Sam 17 Mai - 12:58

Très bon show, je reviens plus en détail dessus plus tard, mais avant.

Mojo qui forme son clan, c'est que du bénéfice pour le show, ensuite, Rusev qui s'installe comme un dominateur, pleins de petit match mais très bien booké, mon attaque sur Anderson ... My god .. j'en reviens pas, je sent qu'au prochain Unsto j'vais prendre sa mère de chère Rire mais je tiens a remercier Anderson car ca crédibilise mon coté '' Peur de rien, et grande gueule '' et deux gimmick qui s'affronte a l'identique je dirais ca va faire mal.

Maintenant message spécial : Comme je te l'est dit Anderson, essayez de me remettre dans le coin booker et je me porte garant pour crée une vrai équipe potable pour booké, ça doit être rageant de pas finir un show, gros merci a tout ceux qu'on bossé dessus, et je crois que Curt a fait le plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
ByNeork
7th Dan - Master

ByNeork


Messages : 1049
Inscription le : 15/10/2013
Age : 27


UNSTOPPABLE #40 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #40   UNSTOPPABLE #40 Icon_minitime1Sam 17 Mai - 13:08

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas commenté un show alors voilàm a pipe bomb ! Enfin je pense que là elle n'est pas méritée cette Pipe Bomb Noel Commençons par le commencement enfin jusque là c'est tout a fait normal.


- Il fallait une nouveauté c'est quand même la 40 ème édition d'Unstoppable et Anderson nous a sorti un show sans intro. On commence direct par un match c'est juste.... AWESOME I LOVE THAT ! Matt Morgan qui bat Orton je trouve ça logique en revanche Rusev a encore frappé faut vraiment que quelqu'un songe a l'arrêter ce gars là !


- Curt vs Reigns : Quel enfoiré celui là porter une superplex sur le beau Heath Slater. Roman tu joues avec ta vie. Sinon t'as vu j'ai évité ton spear mouhahahaha ! Victoire de mon partenaire, ce n'est que le début de l'ère 2MB mes chéries ! 


- Bravo à celui qui a book le match des divas je l'ai lu avec une fluidité que j'avais jamais ressenti avant. Belle victoire pour Beatiful People. Velvet Sky Bave . Anderson qui vient une fois de plus faire chier son monde en annonçant ce match à Uncensored ! Comme je l'avais prédis en "loge".


- L'intervention de The Majesty est bonne franchement ce groupe pourrait aller loin si ils restent soudés. Dommage pour le retour de Sheamus qui se fait une fois enfler l'anus par Mojo Rire 


- Tom Maniac & HBK qui remportent le match face au Miz je trouve ça juste on a un Maniac qui revient en force dans ce forum et un HBK qui a enfin montrer qu'il était toujours aussi puissant ! Ce duo a bien marché pour Unsto 40, une suite ?


- Bon retour à SKR malgré l'accrochage je pense qu'il va amener Dixon loin ici et c'est une bonne chose on a un bon segment avec un push sur le IC qui est plus important que le AWC je trouve ça original du moins Punk vs Dixon ce sera pas pour maintenant alors Sad 


- Premier segment douteur pour The Majesty ? Aie Aie Aie faut rester souder les gars.


- Le Main Event alors là... Je sais je m'en excuse j'ai eu un empêchement du coup je n'ai pas pu répondre a " I'M Better Than You " encore une fois j'en suis désolé je promets de me rattraper à l'avenir. Un empêchement de dernière minute m'a plombé toute ma semaine enfin bref. Comme dirait Ziggler " Quel connard ce Punk " mais cette fois je modifie cette phrase en " quel bande de connard ces deux là ! " Cesaro était censé être mon ami ben maintenant vas mourir Cesaro la guerre est enclenché et crois moi aucun de vous deux prendra mon titre à Uncesored parce que je reviens plus fort que jamais et comme dirait The Rock : IF YOU SMEEEEEEEEL WHAT MYSTERY ONE IS COOOOOKINNNNG !!!!


Sur ce c'est le meilleur show d'Anderson depuis qu'il a prit les commandes. Enfin c'est mon point de vue. En ce qui concerne l'activité de Punk & Slater, je suis " absent " pour le week end je reviens demain soir donc je speech avec les deux lundi. Enfin j'suis pas totalement absent c'est juste que je suis chez mon père et que la connexion ici c'est comment dire... Même en Glaglaska ( Alaska ) on capte mieux alors je vous laisse imaginer quoi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenta Kobayashi/Félix
2nd Dan

avatar


Messages : 234
Inscription le : 08/12/2012
Age : 25


UNSTOPPABLE #40 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #40   UNSTOPPABLE #40 Icon_minitime1Sam 17 Mai - 13:09

Le Show est court, y faut l'admettre, mais les books sont toujours aussi intéressants, pour commencer, j'ai été surpris de la défaite d'Orton, car je le voyais gagner, mais Morgan méritait surement aussi sa victoire. Ensuite, il y a eu mon attaque, très satisfait Smile   !!! Ensuite, le match entre Hawkins et Reigns, il y a du bon contenu dans ce books mais je n'aime pas l'attaque de Bryan sur Reigns Erm  , mais bon chacun ces goûts en terme *d'attaque^^* . Par la suite, les autres Books et segment sont très intéressants aussi, j'ai bien hâte de voir la suite avec The Majesty et Sheamus ^^. Alors bravo à tous les vainqueurs et mercis encore une fois aux Booker Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


UNSTOPPABLE #40 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #40   UNSTOPPABLE #40 Icon_minitime1Sam 17 Mai - 13:40

Noel Mes comme tu dit tes clown chéri ont subi mes spear  Rire Donc la prochaine fois fais pas le malin roman aime préfère bouffer cette chèvre 
Revenir en haut Aller en bas
CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

CALFKILLER ©.


Messages : 1203
Inscription le : 20/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #40 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #40   UNSTOPPABLE #40 Icon_minitime1Sam 17 Mai - 16:25

- J'aurais vu aussi une victoire de Orton mais c'est mérité pour Morgan

+ : Si le staff n'aurait pas enlevé l'attaque d'Orton dans son speech il aurait était pénalisé donc E.T tu n'as plus le droit de refaire ça sans autorisation du membre concerné. Pourtant c'est écris dans le règlement ça pas compliqué Erm.

- Bagarre de géants à prévoir on retiendra dans tout ça que Rusev commence à monter au sommet comme celui de la WWE ^^

- WWE 2K14 featuring Rock Band : Tu vas jobber Reigns. Prochainnement dans les bacs

- Un match assez simpa avec une Sandy qui veut encore défoncé Maryse alors qu'il y a plus la ceinture de la WWF mais c'est pas grave Rire. Cependant Anderson vient nous sauver en annonçant un match qui déterminera la vraie championne. Voilà qui pourrait bien mettre fin au trio ça se sent à des kilomètres.

- Ce que je retiendrais dans ce segment c'est seulement les retrouvailles entre Mojo & Sheamus. Il nous faut un Sheamus d'acier je le vois pas car Mojo a moyen de construire une rivalité avec mais bon Mojo a mieux à faire. Il a mieux à faire aussi que de trainer avec Majesty car quand je vois ce que FunStyles fout sur la chatbox, le troll sur le speech de Mojo ou encore son délire de Petite Fraise Des Bois en pseudo et après Mojo veut continuer ce projet ? Moi je veux bien mais trouves les bonnes personnes merde ! Erm. Je ne peux rien dire sur Jay c'est bien à cause de Sandow justement si il n'a pu rien faire j'attends juste de voir DiBiase à l'action qui pour moi passe pour un figurant à cause de ça.

- Duo très intéressant avec Michaels et Maniac qui sont de très gros élément dans cette fed. On s'attend tout de même à un match Fair-Play lors de Uncensored malgré que Maniac ai faillu détruire la ceinture Intercontinental avec de l'azote ou je ne sais plus quoi Rire. En tout cas on sent très bien que le breton revient aux affaires, Michaels continue à faire le show comme à son habitude. Reste plus qu'à bien réintégrer le retour de Miz dans le show surtout que Miz avec Hawkins ont étaient les seuls révélations de la WWF.

- Dixon is back et on voit qu'il a encore son Title Shot en tête, Anderson va t-il le laisser se joindre à la fête ou il va le faire jobber ? (#ModeHawkins)

- Anderson asshole In-Gimmick comme Hors-Gimmick maintenant. Mojo frimeur In-Gimmick comme Hors-Gimmick Rire. Prochain sur la liste : CM Punk. Merde déjà fait !

+ : Segment bien construit on sent que Mojo est le leader même si j'aurais préféré une égalité entre chaque membre du groupe car sans le rappeler c'est un clan et non une cour royal avec un roi et deux bouffons. Enfin un seul bouffon Rire. Mojo a des idées, de la créativité mais son seul problème c'est qu'il ne trouve jamais la bonne personne à qui confier les bonnes story.

cf : Prince Devitt avec la ceinture US, Sandow dans Majesty.

- Main-Event de qualité pour une fois c'est pas un autre match qui se tape le spotlight mais bon ça c'est avec les books de Nicolas qui fait du bon boulot en ce moment Wink. Revanche mérité pour Ziggler et Cesaro qui sont déterminés à récupérer leurs ceintures et ça se voit beaucoup. Punk n'allait tout de même pas visiter le pays des bisounours sans en prendre une Rire.

Bon show dans l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #40 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #40   UNSTOPPABLE #40 Icon_minitime1Sam 17 Mai - 16:39

B.Roode | Calfkiller © a écrit:
Mojo a des idées, de la créativité mais son seul problème c'est qu'il ne trouve jamais la bonne personne à qui confier les bonnes story.

Merci déjà pour ton grand commentaire, ça fait plaisir les membres qui suivent mon exemple Very Happy  Cheers 
Oui, c'est vrai que mes choix sont assez souvent mauvais, je me base trop sur des idées, et je ne pense pas aux membres et leur fiabilités, mais maintenant je sais et j'ai trouvé des choses pour régler les problèmes  Noel
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


UNSTOPPABLE #40 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #40   UNSTOPPABLE #40 Icon_minitime1Sam 17 Mai - 16:41

Noel Qui a eu l idée de faire intervenir la chèvre ? Bande fous vous voulais que reigns ce mettre furax  Hap 
Revenir en haut Aller en bas
CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

CALFKILLER ©.


Messages : 1203
Inscription le : 20/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #40 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #40   UNSTOPPABLE #40 Icon_minitime1Sam 17 Mai - 17:09

MOJO \"The Prince" a écrit:

B.Roode | Calfkiller © a écrit:
Mojo a des idées, de la créativité mais son seul problème c'est qu'il ne trouve jamais la bonne personne à qui confier les bonnes story.


Merci déjà pour ton grand commentaire, ça fait plaisir les membres qui suivent mon exemple Very Happy  Cheers 
Oui, c'est vrai que mes choix sont assez souvent mauvais, je me base trop sur des idées, et je ne pense pas aux membres et leur fiabilités, mais maintenant je sais et j'ai trouvé des choses pour régler les problèmes  Noel

Je veux pas te vexer mais les grands commentaires je connaissais ça déjà avant Noel

Roman Reigns a écrit:
Noel Qui a eu l idée de faire intervenir la chèvre ? Bande fous vous voulais que reigns ce mettre furax  Hap 

C'est F...... FUNSTYLES ! Hap

Non en faite je préfère garder le suspense pour que tu sois furax Noel
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


UNSTOPPABLE #40 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #40   UNSTOPPABLE #40 Icon_minitime1Sam 17 Mai - 17:24

Rire Ces déjà fais xd sérieux bravo à celui qui a eu l idée 
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #40 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #40   UNSTOPPABLE #40 Icon_minitime1Sam 17 Mai - 18:04

Bryan m'a demander Turn Hell. Moi j'ai vu les tag team sans challenge. Roman qui demande un match, alors pourquoi pas faire Roman vs Curt! Et puis faire intervenir Bryan comme sa c'est une story qui débute pour Roman Wink

Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


UNSTOPPABLE #40 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #40   UNSTOPPABLE #40 Icon_minitime1Sam 17 Mai - 18:16

en tout cas ça plu j'aime bien les rivalité qui débue avec des intervention  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Curt Hawkins
4th Dan - Disciple

Curt Hawkins


Messages : 423
Inscription le : 22/06/2013


UNSTOPPABLE #40 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #40   UNSTOPPABLE #40 Icon_minitime1Dim 18 Mai - 0:15

Mister \"Asshole" Anderson a écrit:
Bryan m'a demander Turn Hell. Moi j'ai vu les tag team sans challenge. Roman qui demande un match, alors pourquoi pas faire Roman vs Curt! Et puis faire intervenir Bryan comme sa c'est une story qui débute pour Roman Wink


Turn HEEL, turn HEEL. Bryan nest pas devenu satan non plus.

Plus sérieusement, on remercie de vos commentaires, on espère un peu plus d'activité dans les ring et l'énergie de vous autres pour continuer à avancer Smile

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






UNSTOPPABLE #40 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #40   UNSTOPPABLE #40 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNSTOPPABLE #22
» UNSTOPPABLE #666 THE END
» UNSTOPPABLE #29
» UNSTOPPABLE #16
» UNSTOPPABLE #51