Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €



 

 UNSTOPPABLE #45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #45 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #45   UNSTOPPABLE #45 Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 13:52

Et pour bien commencer Unstoppable, notre General Manager a décidé de nous faire une petite intervention surprise. Mick Foley arrive sous les cris d'une salle partagée entre les applaudissements et les huées. Il monte sur le ring avec son micro et commence.

UNSTOPPABLE #45 1404992831-photoshop-6

Mick Foley
Welcome to Unstoppable! La semaine dernière, l'AWc vous a offert un special live event de folie. Le show le plus chaud de l'année Summerslam! Les champions ont brillamment défendu leurs titres malgré les quelques changements de titre. De l'action, du sport, du divertissement, ce n'est pas ce que vous attendiez? Tom Maniac et un certain V ont ouvert la marche dans une confrontation qui, malgré ses apparences complexes, restera dans les annales. Seth Rollins, Dean Ambrose et Daniel Bryan sont intervenus pour aider Tom face à The Agony. Cette affaire est à suivre de très près mesdames et messieurs, car j'ai l'impression, et je sens que j'ai raison, que ces hommes n'en resteront pas là. La battle royal s'est finie sur une égalité entre Samuel Shaw et Zack Ryder qui se sont allié durant le match. C'est pour cela que j'ai ordonné de ne pas donner de double vainqueurs. C'est ce qui était bon pour le business! Maria n'étant pas en état de combattre, AJ Lee, Brooke Tessmacher et Maryse se sont affrontées pour son titre et nous avons une nouvelle championne des Divas! Le Prince Mojo et Shelton Benjamin sont nos tag teams champions après un affrontement aux prix mérités. Cesaro et Anderson ont livré la belle d'un affrontement titanesque. Non ce mot est totalement approprié à ce match d'une violence et d'une durée qui sont bonnes pour le business. Le Deadman a battu le Big Show qui n'a pas dit son dernier mot dans ce second Street Fight match de la soirée. Ensuite a eu lieu le match décisif entre Ryback et Ziggy le Zèbre Dolph Ziggler. Et notre nouveau champion a décidé de remettre sa ceinture en jeu ce soir, même après l'attaque d'hommes après un certain "Finish Him". Qui sont ces hommes? Nous le saurons bientôt. Parlons maintenant du main event d'une heure où notre Sexy Boy s'est imposé face à un autre Shawn, Mr. Dixon! Et ce soir, Unstoppable vous présentera les Tag Team Champions face à une nouvelle équipe dont le nom est encore inconnu, Maryse et Brooke se retrouveront en face à face après leur match de championnat la semaine dernière, nous aurons trois matchs de qualification pour le Ladder Match de King of the Bank et pour finir ce sera le rematch du titre AWc Undisputed entre Ryback et Ziggler. Eh oui, mesdames et messieurs, ceci est l'AWc, c'est la crème de la crème, la cerise sur le gâteau, ce que vous aimez tant, le meilleur! Après avoir parlé des bons moments avec vos superstars préférées, parlons sérieusement, parlons de ce qui est bon pour le business. King of The Bank lieu le 8 août dans la Quicken Loans Arena à Cleveland dans l'Ohio. Lors de cet événement, un nouveau King of The Bank sera couronné! Vous êtes content de cette annonce? Je ne le suis pas encore. Il y a deux semaines, Mister Anderson et Antonio Cesaro m'ont manqué de respect à plusieurs reprises. C'est intolérable, je suis leur boss. Ils me doivent respect et loyauté. C'est pour cela que j'ai décidé que je prendrais des sanctions sur le perdant de leur match. Mister Anderson, je te félicite, tu as gagné. Mais Antonio Cesaro, tu avais donné ta parole que si tu perdais ce match, moi, Mick Foley, aurait le droit de faire ce que je veux de ton contrat. Donc ramènes tes fesses sur ce ring histoire que l'on en parle quelques minutes.

Mick croise les bras et se tourne vers le titantron pour attendre l'arrivée du Suisse. Mais personne ne vient. Mick sourit.

Mick Foley
Mais que suis-je bête! Cesaro ne viendra pas. J'ai briefé toute la sécurité le lendemain de Summerslam pour qu'il ne puisse pas avoir accès aux arènes de l'AWc! So Cesaro, si tu nous regardes depuis ta télé, regardes bien mes lèvres, écoutes bien les mots qui vont sortir de ma bouche. Cesaro...

Mick se retourne vers une caméra proche de lui.

Mick Foley
YOU'RE FIREEEEEEEEEEED!

Le GM se retourne tout en souriant et en écoutant le public étonné à la limite de le huer.

Mick Foley
Mais je vois là que tout le monde est content! Toute cette histoire m'a fait venir un air de chanson en tête... Quelque chose que vous connaissez tous!

Mick regarde la foule en souriant et commence à chanter.

Mick Foley
NA NA NA NA, NA NA NA NA, HEHEY GOODBYE! NA NA NA NA, NA NA NA NA, HEHEY GOODBYE! Tout le monde avec moi! NA NA NA NA, NA NA NA NA, HEHEY GOODBYE!

Une partie de la foule se met à chanter avec lui.

Mick Foley
NA NA NA NA, NA NA NA NA, HEHEY GOODBYE! AND HAVE A NI...

???
Mick, Mick...

Le GM se retourne, c'est une voix qui vient du titantron. La caméra se trouve dans une pièce noir. Au sol il y a un téléphone.

UNSTOPPABLE #45 Dynast10

???
Mick, tu crois avoir gagné une bataille, mais pour Dynasty, c'est la guerre pour tous. Tu sais, dans la vie, tu crois que c'est simple, mais c'est toujours compliqué. Mick, nous savons tous que tu es responsable de tout ça. Toi-même tu le sais. Vous autres, vous tous êtes responsables de notre arrivée. Nous ne sommes pas des barbares, des injustes, des imbéciles qui font le mal pour le mal. Nous sommes un héritage. Nous sommes une dynastie de catcheurs qui sont bien plus puissants que ce que vous ne l'imaginez. Nous sommes Dynasty. So, Mick... Prépares-toi!

La salle se plonge dans le noir.

???
FINISH.... HIIIIIM

Mick Foley
Vous n'avez pas le droit! Aidez-moi! Sécurité! Sécur...

La salle reste éteinte encore quelques secondes après que Mick Foley s'était arrêté de parler. Une fois rallumée, on voit le GM à terre et quatre hommes autour du lui.

???
Have a nice day, Mick...

UNSTOPPABLE #45 Commen10

JERRY LAWLER
Aië...

MICHAEL COLE
Ladies and Gentleman, ce qu'il viens de se passer est tout à fait horrible..

JERRY LAWLER
Horrible parce que c'est lui qui vous fait le chèque chaque moi ou horrible parce que Mick Foley a était attaqué et ne sera peur être pas la la semaine prochaine ?

MICHAEL COLE
De quoi tu parle ?

JERRY LAWLER
Ne fait pas comme si tu savais pas..

MICHAEL COLE
Tssss... Bref, le premier match de la soirée sera un tag team match !

JERRY LAWLER
Les tout frais champions Shelton Benlamin & Mojo " The Prince " et Samuel Shaw & Zack Ryder, une toute nouvelle équipe qui débute par les champions !

MICHAEL COLE
Et voici les entrées des deux équipes !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #45 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #45   UNSTOPPABLE #45 Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 14:02

Le match va débuter avec Shelton d'un côté et Samuel de l'autre! Et Shelton prend l'avantage avec des Droites dans la face! Pour placer Samuel dans les cordes! Et Projection! Clothesline! Shelton tente le tomber. Mais même pas de 1! Shelton se fait alors repousser par Samuel qui balance une Droite directement dans le bide de la moitié des Champions par Equipe! Et Samuel balance Shelton dans le coin de son équipe pour faire directement le changement! Et Samuel va distraire l'arbitre! Directement! Mojo est furieux! Et Ryder en profite pour étrangler Shelton! En venant lui écraser la gorge avec son pied! Samuel finis par retourner dans son coin et Ryder sort Shelton du coin pour placer un Headlock! On a ramener le Champion au sol. Et Shelton se dégage directement! Rien a foutre! Irrespect total de la prise! Et Shelton balance un Dropkick! Zack recule dans les cordes, revient a pleine vitesse et T-Bone Suplex! Holy Shit! Shelton met déjà le feu! Et voilà qu'il tente directement le tomber. 1..Intervention de Samuel! Mojo tente d'entrée dans le ring, mais l'arbitre engueuler les intervenants. Zack en profite pour balancer Shelton dans un coin neutre Et Coup du Bélier! Pour placer Shelton assis dans le coin. On connaît la suite! Broski Boot!!! Non! Shelton se dégage au dernier moment et Roll Up! 1....2....Dégagement in-extremiste! Les deux hommes se remettent sur pieds, épreuve de force! Remporté par Zack Ryder! Qui place un Neckbreaker pour ramener son adversaire dans son coin et Tag. Samuel entre et avec Zack, on chope bras et jambes de Shelton. Pour l'étire! Façon moyen âge torture! Shelton souffre et l'arbitre commence a conter! 1....2.....3....Zack lâche puis saute sur le bord du ring. Samuel tente alors le tomber. 1...Dégagement! Samuel s'énerve sur l'arbitre et Shelton en profite! Il chope son adversaire par derrière pour un German Suplex! Les deux lutteurs sont au sol, et Mojo demande le Tag! Shelton rampe et l'effectue! Samuel tentera en vain de stopper ce changement. Et Mojo entre en pleine forme! Clothesline sur Samuel! Et un autre! Et un troisième! Mojo pète le feu! Samuel est au sol! Mojo est prêt pour en finir! Wait! Ryder tente d'intervenir! L'arbitre s'interpose! Mojo est distrait! Et sa chauffe entre Ryder et Mojo! SHELTON! Il se remet debout! Et fonce sur Ryder! Les deux hommes passes par dessus la troisième corde!!! LOW BLOW!!! Samuel a frapper Mojo en plein dans les parties! Dans le dos de l'arbitre! Et Roll Up! 1.....2....3!!!

Ho mon dieu! On reste sur notre faim! Samuel quitte rapidement le ring et Ryder le rejoint! La victoire revient a cette drôle d'équipe qui viennent de battre les Champions! Mojo se tient encore les parties au milieu du ring alors que Shelton est remonté, entre la déception et la colère. C'est une grosse surprise pour ce match mais pour la plupart, c'est un match qui n'a pas été exploité a fond par les lutteurs! Espérons qu'un revenge avec plus d'envie sera mit en place! En attendant, la première soirée des Champions par Equipe, se passe assez mal!


Dernière édition par Captain Crank™ le Lun 14 Juil - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #45 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #45   UNSTOPPABLE #45 Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 14:22

Tom Maniac est dans les vestiaires en train de dormir, Dolph Ziggler vient d’arriver et voit avec étonnement le français et juste à côté quatre gros valises !

UNSTOPPABLE #45 1404997774-photoshop-7 UNSTOPPABLE #45 1404997774-photoshop-6

Dolph Ziggler
Tom ?

Pas de réaction !

Dolph Ziggler
Tom !

Tom se reveille en sursaut !

Tom Maniac
DANGER, DANGER !

Dolph Ziggler
Wowowo ! Du calme ! C’est moi Dolph !

Tom Maniac
Mais qu’est ce tu fais ici ?

Dolph Ziggler
Ce qu’on fait habituellement dans les vestiaires : on se change ! Mais toi pourquoi tu dormais dans les vestiaires … avec ces valises ?

Tom Maniac
Ce qu’on fait habituellement quand on se fait par son ex et que la personne qui m’héberge vient de faire licencier : on se démerde !

Dolph Ziggler
Tu aurais dû me demander quand même !

Tom Maniac
Tu veux bien m’offrir le gîte ?

Dolph Ziggler
Non mais tu aurais dû me demander pour montrer qu’on est potes, mais non je ne peux pas, je suis pas du genre à ramener une fille a l’appart qui est squatté ! Hoes before Bros !

Tom Maniac
C’est l’inverse ducon !

Dolph Ziggler
Ah ? Enfin bref, tu squattes les vestiaires donc ? Avec tes quatre valises ?

Tom Maniac
J’ai pas le choix ! Et c’est cinq valises !

Dolph Ziggler
J’en vois quatre moi !

Tom regarde les valises et commence a prendre peur !

Tom Maniac
Où est la bleue ? MERDE ELLE EST OU ?

Dolph Ziggler
Pourquoi tu prends d’importance à celle-là ?

Tom Maniac
C’est là où sont mes papiers et la …

Zack Ryder arrive !

UNSTOPPABLE #45 1404998191-photoshop-8

Zack Ryder
Salut les gars, tiens Tom c’est marrant mais j’ai vu Taeler avec un sourire sadique, en courant avec une valise bleue !

Tom Maniac
OH MEEEEEEEEEEEEEERDE ! C’est dedans qu’il y a le truc !

Dolph Ziggler
Le truc ?

Tom Maniac
LE TRUC !

Dolph Ziggler
Le truc ? TU VEUX DIRE LE TRUC ?

Tom part en courant !

Zack Ryder
C’est quoi le truc ?

Dolph lui chuchote a l’oreille et Zack est surpris !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #45 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #45   UNSTOPPABLE #45 Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 15:24

Match 2 : Brooke Tessmacher Vs. Maryse ( Crank )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #45 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #45   UNSTOPPABLE #45 Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 15:25

Taeler Hendrix avance d’un pas décidé vers le ring, elle traine derrière elle une valise bleue, la valise volée de Tom Maniac !



UNSTOPPABLE #45 Taeler11

Arrivée sur le ring, elle prend un micro !

Taeler Hendrix
Coupe la musique !

Elle s’adresse a la caméra !

Taeler Hendrix
Tom, j’espère que tu m’écoutes, tu m’as vraiment déçue, ton attitude a SummerSlam était pour moi intolérable, j’étais prête à fermer les yeux sur ton histoire avec Maria car je sentais encore de l’amour pour moi, mais te voir faire le match en respectant les règles, ça je ne te le pardonnerais jamais, tu préfères rester digne pour garder ton palmarès intacte alors que mon intégrité et celui de Maria était en jeu ! Tu a eu ta 20e victoire ! BRAVO Tom ! Tu es dans ma shitlist et tu vas en subir les conséquences ! Tu vois cette valise ? Tu la reconnais ? Je ne sais ce qu’elle contient exactement, mais c’est sans nulle doute a toi ! Regardes ce que je vais faire ?

Elle quitte le ring, récupère des trucs sous le ring et reviens avec un seau en fer, une bouteille de white spirit et des allumettes ! Elle verse le contenu de la bouteille dans le seau et craque une allumette, des flammes sortent du seau !

Taeler Hendrix
Je ne vais pas jeter directement dans le feu ! Nooooon, laissons durer le plaisir, regardons ensemble le contenu !

Elle ouvre la valise, t-shirts, réplique des ceintures remporté, souvenir du vieux temps de la fed, entre autres sont découverts !

Taeler Hendrix
J’ai touchés le gros lots, il me semble ! Tiens les ceintures que Tom a remportés, Tag team, European, WHC, quel palmarès tu as là !

Elle jette les ceintures au feu !

Taeler Hendrix
Oups ! Alors, une photo de son frère, cet imbécile qui n’arrête pas de demander si j’ai une sœur ! Alors on va régler une bonne fois pour toute, OUI j’ai une sœur mais NON elle ne veut pas de toi ! Contente-toi de ta main !

Elle jette la photo et prend le portefeuille mais..



UNSTOPPABLE #45 Maniac12

Le theme de Tom Maniac résonne et Taeler l’attend de pieds fermes, sauf que personne apparait sous l’écran géant, en fait Tom se cachait dans le public derrière, il monte discrètement sur le ring, ouvre une poche de la valise et prend quelque chose, il descend du ring et s’apprête à repartir d’où il est venu, mais Taeler le grille !

Taeler Hendrix
Hey

Tom se fige !

Taeler Hendrix
Tom monte sur le ring, TOUT DE SUITE !

Tom se retourne mais ne bouge pas !

Taeler Hendrix
Tu montes ou je brule tes papiers !

Tom monte !

Taeler Hendrix
Qu’est-ce que tu as dans la main ?

Tom cache bien cet objet !

Taeler Hendrix
J’AI DIT QU’EST-CE QUE TU AS ?

Tom demande un micro !

Tom Maniac
Tu crois que c’est comme ça que tu comptes avoir le dernier mot ? Hein ? En brulant mes affaires ? Là c’est toi qui me déçois ! Après ce sera quoi ? Ma voiture ? Mon appart’ ? Moi peut-être ? Si tu veux la guerre, sache que je ne riposterais pas ! Je ne veux pas attaquer une femme, encore moins la femme que j’aime …

Taeler Hendrix
MAIS J'AI DIT QUE...

Tom Maniac
Laisse-moi terminer ! Cette histoire avec Maria, je cherchais juste du réconfort, ton absence me hantait, Maria a su me remonter le moral, mais je n’avais pas la sensation de bonheur avec elle, de plus tout en essayant de rester discret ça aide pas ! Mais quand tu es revenue, tout redevenait mieux dans le meilleur des mondes !

Taeler Hendrix
Arrêtes s’il te plait, dis-moi ce que tu caches ?

Tom Maniac
Tu veux savoir ? Juste j’ai une question a te poser !

Tom se met un genou à terre, sort un écrin et l’ouvre laissant découvrir une bague de fiançailles.

Tom Maniac
Taeler, veux-tu m’épouser ?

Taeler est sous le choc, elle est laisse tomber son micro et le portefeuille, le public aussi ! Après quelques secondes de silence... !

Le Public
YES, YES, YES, YES …

Taeler s’approche de Tom, les larmes aux yeux, elle prend le micro qu’il lui tendait ! Elle respire calmement et regarde le public puis Tom dans les yeux !

Taeler Hendrix
OUI !

Le public exulte de joie, Tom lui enfile la bague et les amoureux s’embrassent !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #45 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #45   UNSTOPPABLE #45 Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 15:29

Seth Rollins
Hey Tom ces cool on s'affronte et ces une place pour le ppv j'été présent a summerslam j'ai même sauvé maria t'aurai pue le sauver laisse moi me présenter je suis Seth rollins celui qui va te jouer un mauvais tour ! Mon cher et crois moi tu vas souffrir et quand je t'aurai battue j'aurai prouvé que je suis le meilleur peu importe que tu dises Tom si tu venais après tout on a un match Alors vient ici avent que je perds mon calme tous ces hypocrites combien de fois j'ai réglé des problème entre le shield et bon bref . Parlons de toi tom t'es mon adversaire pour le prochain show, mais je suis le plu dangereux des catcheurs ces vrai que j'ai eus défaits ça ces presque, je n'avais pas la forme tom, j'ai hâte de catcher contre toi pour voir ton talent. Bon Tom ces vrai qu, on ne se connait pas, mais on va combattre et je peux te dire tom ! Tu ne sortiras pas du Ring, mais tu sortiras sur une civière ! . Bon, je suis l'un des de gars les plu dangereux à la WWE, je l'avais prouvé en massacrent Ambrose avec une chaise et ici, je vais faire pareille avec ma prochaine victime, je ne dirais pas sont nom, mais je peux très bien faire une rapidement ! Pour montrer de quoi je suis capable de faire !


Dernière édition par Captain Crank™ le Mer 16 Juil - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #45 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #45   UNSTOPPABLE #45 Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 15:29

Match 3 ( MITB QUALIF ) : Thonyo Vs. Jack Carter ( Shawn Dixon )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #45 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #45   UNSTOPPABLE #45 Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 15:42

Nous sommes à présent en direct en backstage avec le champion Intercontinental, Shawn ! Heu il s’agit bien évidemment du Heartbreak Kid Shawn Michael. Il est sorti victorieux de son match face à l’autre Shawn, Shawn Dixon. A présent la page est tournée et le papy de la fédération est toujours dans la place, à la recherche d’un nouveau challenge.

UNSTOPPABLE #45 1404999618-566

Shawn Michaels
Univers de l’Action Wrestling Compagny, j’espère que vous allez bien ! Comme vous le savez, j’ai non seulement conservé mon titre de champion Intercontinental dans le main event de Summerslam. Mais j’ai aussi battu Dixon pour prouver que je suis le seul et unique Shawn de la fédération, il s’agit du Heartbreak Kid !

On peut attendre des backstages les applaudissements de la foule qui scande des « Hbk, Hbk, Hbk, Hbk, Hbk … »

Shawn Michaels
Malheureusement, les officiels de la fédération ont décidé de me mettre au repos lors de ce Unstoppable 45 … Bon je peux comprendre cette décision après ma longue série de match lors des précédents show, mais je peux vous assurer que le Showstopper est toujours dans la place !

Ouf ! Rien de grave quand a là non participation du Double Hall of Famer de la fédération qui sera déjà de retour sur le ring la semaine prochaine pour Unstoppable 46 !

Shawn Michaels
Dés la semaine prochaine, je serai de retour en action sur le ring. Et lors du prochain Pay Per View je vais devoir défendre mon titre Intercontinental ? Je vous avoue que je souhaitais participer au Money in the Bank mais je suis déjà champion. De plus mon titre Intercontinental a été dans le main Event de SummerSlam. C’est déjà une grande victoire pour moi et ce fabuleux titre ! Après avoir battu Mojo et défendu mon titre contre Maniac et Dixon, j’attends de pied ferme mon prochain adversaire. Et temps que je conserverai ma ceinture, je ne me raserai plus cette barbe !

???
Hey ! Shawn Michaels … I’m afraid i’ve got some Bad New’s !

UNSTOPPABLE #45 1404999618-photoshop-7

Oh my god ! C’est Wade Barrett … enfin Bad New’s Barrett ! Les rumeurs sont donc belles et bien fondées. BNB a signé à l’AWC. Quelle bonne nouvelle pour la fédération et mauvaise nouvelle pour ses futurs adversaires !

Bad New’s Barrett
Enfin, cette mauvaise nouvelle concerne l’ensemble du roster de cette fédération ! Après une grave blessure à l’épaule, je suis enfin prêt à un retour sur un ring et c’est dans cette fédération que j’ai choisi de marquer de mon emprunte ! Peut importe la personne dans le ring, ma mission est la même : botter des culs semaines après semaines, semer le trouble dans le roster et devenir le visage de cette fédération !

Shawn regarde Barrett d’un air intrigué …

Bad New’s Barrett
Exceptionnellement j’ai une bonne nouvelle pour toi Shawn, ton titre Intercontinental ne m’intéresse pas, du moins, pas pour le moment. Par contre si tu compte réellement laisser pousser cette horrible barbe alors I’m afraid i’ve got some BAD new’s ! Tu vois Michaels, au rythme ou tu vas, ta ceinture n’est pas prête tomber dans d’autre et main. Tu vas rapidement dépasser Daniel Bryan pour le Slammy de la tête la plus affreuse ! De plus, ce ne sera plus un Sexy Boy mais une tête de clodo comme visage de cette fédération !

Bad New’s Barrett s’en va alors, laissant seul le pauvre Shawn …

UNSTOPPABLE #45 1404999617-photoshop-6

Shawn Michaels
Bad New’s Barrett …
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #45 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #45   UNSTOPPABLE #45 Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 15:45

Hors Caméras : L'intervention du Big Show en Backstage et sur le ring avant son match, nous vous proposons de vous la remettre afin de découvrir l'affiche du pay per view et une vidéo mystérieuse.

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, soyez les bienvenus, en direct de Buffalo, dans l'Etat de New-York, nous sommes de retour à l'antenne, pour cette nouvelle édition de Unstoppable, ET QUEL SPECTACLE ! De quoi réjouir les fans que vous êtes, et que nous sommes! Dans quelques semaines, King of the bank, nous parlons bien sûr du "Money in the bank ladder match". Ce sera le VRAI point de départ d'une toute nouvelle ère, d'une toute nouvelle aventure, puisque le gagneras pourra dés qu'il le voudra encaisser son contrat. Pour plus de détail, nous aurons la joie de saluer le peut être futur vainqueur de ce match. En en parlant de show, voyons plutôt où en est le plus chaud de tous les shows, "The World Largest Athlete", The Big Show. Et c'est moi même, Renee Young qui est allé à sa rencontre.

Renee Young
Ladies and Gentlemen, please welcome, my Guest at this time, "The World Largest Athlete", The Big Show!

Big Show
Salut

Renee Young
Merci d'être là, Big Show! Apparemment, votre retour commence plutôt moyennement pour vous ici. Comme tout le monde, vous veniez à peine de signer à l'AWC, pour intégrer l'écurie de "Rewind", vous sembliez prêt à lancer toute votre détermination pour devenir l'un des plus grand et vous l'aviez fait ! Vous êtes l'actuel detenteur du plus long règne du WHC Championship. Et lors de votre retour, vous déclarez la guerre, vous vous faites barrer le chemin par Big Evil Undertaker, et ni plus, ni moins que par l'actuelle général manager, Mick Foley, qui vous a critiqué, il y a deux semaines. Par la suite, nous avons appris que le "General Manager", semblait très enthousiaste à l'idée d'un affrontement entre vous et Dean Ambrose, pour le money in the bank ladder match. En d'autres termes, jusqu'au PPV, Foley choisit vos adversaires et vos matchs chaque semaine c'est sa ?

Big Show
Je vais bien.

Renee Young
Heu..Hmm.... Ok d'accord, auriez-vous, par hasard, une impression ou un commentaire à faire au sujet de ce "mytsterieux groupe", qui as attaquer le AWc Campion, Ryback ? Ou même un message à passer à ce groupe ?

Big Show
Non, rien.

UNSTOPPABLE #45 1402231255-photoshop-14

Renee Young
Et au sujet de Undertaker, cette victoire sur vous, et ce que sa vous aeu......

Big Show
Ceci se paiera!

Renee Young
Je vous demande pardon ?

Big Show
J'ai dit que ça se paiera, et de n'importe quelle manière, même dans le sang! Je reviens ici, à l'AWC, je signe pour "Unstoppable", je n'avais qu'une chose en tête, la compétition et le "AWC World Heavyweight Championship"! Et à cause de l'Undertaker, je dois mettre ça entre parenthèses! Des gars comme Ziggler, CM Punk, Shawn Michaels ou encore Antonio Cesaro sont bien lancés, mais moi..., moi, il a fallu que je me fasse avoir. Et que veut-il? Que veut L'Undertaker? J'en sais rien, et je m'en fous! Il peut vouloir me piéger en intervenant dans mon match ce soir, il sait bien que je pourrait faire de même avec lui. Et croyez-bien que vous aurez une surprise, ce soir! Mais cette surprise n'est rien à côté de la correction que je vais lui infliger à Dean Ambrose ce soir. Soyez sûrs que je vais gagner et vous etonner.

Big Show parti en direction du ring.

Re-Bonsoir à tous, heureux de vous retrouver après cette pause en backstage, vous regardez "UNSTOPPABLE" et nous sommes déjà à la semaine d'après Summerslam. Le spectacle que nous vivons ce soir est aussi palpitant que ce que nous avons vu hier. En effet, aujourd'hui, nous avons le plaisir d'être les témoins d'autres arrivées au sein du Roster. AJ Styles, Cody Rhodes, Shawn Matthews, mais aussi, DEAN AMBROSE, tous sont venus sur le ring ce soir pour annoncer leur présence dans la compétition. Et si l'on en juge par ce que nous avons vécu en pre-show, on peut être certain que cette compétition sera de plus en plus corsée, et passionnante. Et voila le Big Show à peine disparu, déjà retrouvé qui fait son entrée sur scéne.



UNSTOPPABLE #45 Xl4 UNSTOPPABLE #45 Kqxt

Un tabouret se trouvait au centre du ring et le géant prenait le micro qui était posé dessus, puis il s'asseyait. Son "theme song" se coupait, c'est alors que la foule prit le temps d'acclamer le Big Show.

UNSTOPPABLE #45 6jv

BIG SHOW
C'est par politesse pour vous...que je vous remercie pour ces acclamations. Mais...c'est par honnêteté et avec la plus grande franchise que j'avoue publiquement...ne pas les mériter. | Le public lançait quelques huées, une manière de dire qu'il n'était pas d'accord avec le Big Show. | Je sais que vous aimeriez me voir plus enthousiaste, plus positif...mais...même en restant positif, la défaite reste toujours là. Et pour ce premier Pay-Per-View signé pour mon retour, j'aurais aimé faire plus, et avant tout, j'aurais aimé...moi aussi...être dans ce fameux match...que Ryback a remporté hier pour devenir le nouveau "AWC World Heavyweight Champion" ou comme vous aimez l'apeller "AWC Undisputed Championship". Mais cela n'a pas pu se faire...à cause de l'Undertaker! | Huées de la foule à l'encontre de l'Undertaker. | Ouais...Taker, qui a tout simplement voulu faire son grand impact en se jurant d'avoir ma peau. Ce même Undertaker que j'ai humilié lors de mon retour  ici, lorsque j'étais sur le point de corriger un autre lutteur. Ce même Undertaker qui a agressé plusieurs de mes fans dans les parkings de Unstoppable. Et...ce même Undertaker...qui...qui...

Le géant avait bien du mal à finir cette phrase. Humilié, il était sur le point de lâcher quelques larmes de rage. Mais il arrivait à se ressaisir pour finir sa phrase.

UNSTOPPABLE #45 6kco

BIG SHOW
...Ce même Undertaker qui a tout simplement été meilleur que moi...et qui m'a corrigé la semaine dernière ) " Summerslam ". | Les fans avaient bien du mal à en croire leurs oreilles, personne n'avait encore jamais vu le Big Show aussi abasourdi. | Oui...je l'admets, Taker a été meilleur que moi, et je n'ai aucune excuse, si ce n'est que je n'ai pas eu autant de volonté que lui durant ce match. Et moi qui voudrais représenter cet endroit en tant que "AWc Undisputed Champion"...ce n'est pas une si bonne idée, finalement. Et pour être franc avec vous, je ne sais plus où j'en suis depuis hier soir, je n'ai rien avalé de la journée et je n'ai plus envie de rien. Alors...je ne sais pas...peut-être que...peut-être qu'il serait préférable pour moi de me replier et de me retaper avant d'espérer un meilleur parcours. Je...Je devrais peut-être partir, et...voir...

Le géant n'osait même plus finir sa phrase, car il avait beaucoup de mal à encaisser la réalité. Le public hurlait et le suppliait de ne pas partir. Mais le Big Show semblait décidé, il se levait pour reposer le micro sur le tabouret. Puis, il écoutait les réactions des gens avec beaucoup d'amertume et de regrets.

BIG SHOW
Non mais vous vous foutez de ma gueule ? Cet Undertaker, que j'ai vaincu mille et une fois à la WWE ne m'atteint même pas lorsqu'il ma battu par chance la semaine dernière, l'Undertaker est un incapable, que je me ferais joie de botter le cul lors de Apocalypse ! Oui Show ! Pourquoi pas a King of the bank ? Tout simplement car je vais vaincre Dean Ambrose ce soir, il a beau être au devant de l'affiche que j'aurais l'honneur de vous présenter, ceci ne m’empêchera pas de la vaincre, de remporter la mallette et de botter le cul et foutre définitivement a la retraite The Underaker grâce à mon point dévastateur, et maintenant voici l'affiche.

UNSTOPPABLE #45 10538067_10204331445309954_9215256823703113791_n

Big Show rigole en voyant l'affiche, ce qui est sur c'est que le géant est de retour ! Oh yeaaaah !

D'un coup la salle devint tout noir..



???
Don't be afraid.. be terrified...

Big Show est toujours sur le ring, en tenue de combat, il attend Dean Ambrose pour le match, il n'est pas affecté par ce qu'il viens de ce passé.

Crédit à Fallen Angel pour l'autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #45 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #45   UNSTOPPABLE #45 Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 15:53

Le prochain match opposera le Big Show, face à la nouvelle recrue Dean Ambrose. A noter que ce match donnera l’opportunité à l’un des deux hommes de se qualifier pour le Money In The Bank et tenter de décrocher la mallette. Cependant avant cela il va falloir l’emporter dans un match simple. Avec d’un côté The World's Largest Athlete et de l’autre côté l’ancien membre du Shield !

UNSTOPPABLE #45 Dean10

Les deux hommes sont en place et l’arbitre fait sonner la cloche. Un petit round d’observation à lieu entre les deux hommes, l’enjeu est au combien important et la moindre erreur pourrai être fatal. Dean Ambrose s’approche timidement de son adversaire et lui donne un Kick sur la jambe avant de rapidement reculer. Un léger sourire apparaît sur le visage du World's Largest Athlete qui à décidé de jouer la provocation … Oh wait Ambrose fonce sur le Big Show et le frappe à l’aide de ses deux bras, des droites commencent à pleuvoir et le Big Show repousse Ambrose de toute ses forces, à tel point qu’Ambrose tombe au sol ! Enfin il tombe à peine que l’ancien membre du Shield fonce sur le Big Show et continue à le frapper de manière très agressive. La tactique de Dean est de justement foncer dans le tas pour affaiblir le plus rapidement possible son adversaire. Attention, Big Show parvient à attraper Ambrose et un terrible Headbutt est porté par le Géant, ce qui fait tituber Ambrose. Le Big Show se rapproche d’Ambrose et What ? Double Headbutt ! Ambrose à décidé de ne pas éviter le coup de boule du Big Show, mais de répliquer ! Le deux hommes se tiennent la tête. Ambrose se ressaisi en premier et fonce sur le Big Show … qui parvient à l’attraper et Bear Hug porter par le World's Largest Athlete. Dean Ambrose est pris au piège de la prise de soumission porter par le Géant. L’arbitre lui demande si il veut abandonner et logiquement, Ambrose refuse. Le Big Show décide de forcer encore plus fort, à tel point que l’ancien membre du Shield hurle de douleur. L’arbitre lui redemande si il veut abandonner mais c’est toujours un refus de la part de Dean. Ce dernier qui parvient à reprendre des forces et met une claque au visage du Big Show. Le Géant n’a pas apprécié et Ambrose lui met une deuxième claque, suivit d’une série d’autre paire de baffe ! Boum ! Sidewalk Slam porté par le Big Show qui écrase le pauvre Ambrose ! Première tentative de tomber dans ce match … 1 … 2 … et dégagement d’Ambrose. L’ancien membre du Shield se roule à l’extérieur du ring. Le Géant décide de ne pas laisser de temps de répits à sa proie et descend hors du ring, il s’approche d’Ambrose, près de la table des commentateurs et le relève. Oh wait Ambrose attrape le Big Show par la nuque et Facebuster ! Le Géant s’écrase tête première contre la table alors que l’arbitre commence seulement le compte … 1 …2 … Le Big est à genoux … 3 … What, Ambrose s’aide de la table pour exécuter un Ezuigiri … 4 … 5 … Ambrose est sur le ring … 6 … 7 … 8 … Show rampe près du ring … 9 … 10 ! C’est fini ! Non Big Show à roulé sur le ring juste avant le compte de 10 ! Ambrose est fou de rage et commence à engeuler l’arbitre de tous les noms, jusqu’au moment ou le référé le menace de disqualification ! Le Géant est à présent debout dans le coin du ring et se tient le visage. Ambrose fonce dessus avec un puissant coup de la corde à linge. Big Show est encore debout et Ambrose ne perd pas de temps. Il s’élance à l’aide des cordes pour une nouvelle prise. Il s’élance, se retourne et Boum ! Quelle Choque ! Spear du Big Show qui a eu le temps de récupéré et tentative de tomber … 1 … 2 … et simplement 2 ! Ambrose, qui n’a plus de souffle, rampe vers l’extérieur du ring mais le Big Show a décidé de ne pas le laisser sortir cette fois-ci. Le Géant attrape Ambrose par les cheveux, ce dernier, qui se situe entre les cordes et l’extérieur du ring attrape Big Show et coup de la guillotine ! Le Big Show lâche Ambrose et se tient au centre du ring, se tenant la gorge. Ambrose ne perd pas de temps et part pour mettre un terme au match avec son Dirty Deeds. Il attrape Big Show et est en position ! Mais le Géant n’est pas assez affaibli et il repousse son adversaire avec une tel puissance que l’ancien membre du Shield tombe à travers les cordes ! Non Dean Ambrose se sert justement des cordes pour prendre de la vitesse et Boum ! Ko Punch suivi du tombé … 1 … 2 … 3 !  

UNSTOPPABLE #45 1402234951-photoshop-23

Après un match sans temps mort, nous connaissons finalement le prochain qualifié pour le Money in the bank ! Il s’agit bien évidemment du World’s Largest Athlete de l’Action Wrestling Compagny, à savoir le Big Show ! Pourtant, le public n’est pas dupe. Dean Ambrose a été trop juste pour ses débuts mais son avenir semble prometteur ! Le Big Show s’en va en premier alors que Dean Ambrose repart un peu après, déçu mais pas abattu …  


Dernière édition par Captain Crank™ le Jeu 10 Juil - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #45 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #45   UNSTOPPABLE #45 Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 15:57

UNSTOPPABLE #45 Maniac12 UNSTOPPABLE #45 1405000703-photoshop-14

Et c’est partit, Seth Rollins vs Tom Maniac, match de qualification pour le MITB ladder match, tout les deux ont l’ambition de décrocher la mallette et ça se voit par une épreuve de force d’entrée de jeu, les deux lutteurs essaient de prendre le contrôle, apparemment Tom à une petite avantage et pousse Seth vers le coin, mais ils ne se lâchent pas, l’arbitre intervient et finalement ils arrêtent, Tom recule et Seth, au coin, le regarde. Seth s’éloigne du coin mais Tom se jette sur lui et lui assène plusieurs coups d’avant-bras qui ramènent au coin, Tom s’éloigne et chauffe le public, il revient vers Seth, et Clotheline de Seth sur Tom ! Seth ne perd pas de temps, il enchaine avec des coups de pieds au torse de Tom, il relève Tom et lui inflige un Suplex, Tom souffre et Seth fait le tombé : 1… Tom se dégage vite ! Seth continue avec un Chinlock, il entoure bien le cou de Tom qui a du mal à s’en défaire, Tom essaie d’attraper une corde mais il est trop éloigné, les secondes passent et Tom sombre dans la fatigue, mais il utilise ses dernières ressources d’énergie pour se relever et donne des coups de coude au ventre de Seth qui le lâche mais ce dernier lui donne un coup d’avant-bras sur le dos, Tom est à genoux, Seth est devant lui et se penche pour lui parler, lui donne des claque au visage tout en lui expliquant que c’est lui qui ira au MITB ladder match, mais Tom réagit avec un Roll Up surprise sur Seth :1… 2… Seth se dégage ! Les deux hommes sont debout, Seth se sent humilié par ce Roll Up et il attaque aussitôt Tom, un coups de poing que Tom répond immédiatement, Seth, Tom, Seth, Tom, ils échangent les coups, mais Tom contre un coup de poing en attrapant le bras, il le ramène vers lui pour entourer Seth avec ses bras et Belly To Belly Suplex qui écrase Seth au sol ! Tom fait le tombé : 1… 2… non Seth brise le compte ! Tom se relève et monte sur un coin, il est prêt pour son finish, Diving Leg Drop, il s’élance, mais personne à la retombé, Seth s’est éloigné, Tom est sur ses fesses, assis, Seth cours vers les cordes en face du français, et au retour Drop Kick sur Tom, le tombé : 1… 2… et 3 NON Tom décolle son épaule mais c’était limite ! Seth commence a en avoir marre, Tom se traine vers les cordes, Seth en profite pour écraser la gorge de Tom contre la corde du bas , l’arbitre l’avertit et commence à compter mais Seth le lâche à temps, mais recommence avec la corde du milieu, l’arbitre refait son travail et Seth le lâche encore à temps et recule, Tom se met quasiment debout, accoudé à la corde, Seth fonce dessus, Tom contre avec un surpassement par-dessus la 3e corde mais Seth atterrit sur ses jambes sur le tablier et attrape Tom pour un German Supplex et Tom passe par-dessus la 3e corde , les deux lutteur chutent au sol, après quelques petites secondes alors que l’arbitre commence le count-out, Seth se relèvent en premier et revient sur le ring ! Tom se lève lentement lui aussi, Seth le voit et veut utiliser son Suicide Dive et il s’elance vers les cordes opposé mais … Jack Carter est là et attrape les pieds de Seth, celui-ci chute face contre terre, mais Carter le tire vers lui hors du ring et lui inflige un Clotheline violent, l’arbitre ne l’a pas vu comme il continue le count-out de Tom, Carter éjecte Seth sur le ring ! Tom est revenue, et se place au coin et, tout en chauffant le public, il attend que Seth se relève, ce qu’il fait avec difficultés et SPEAR de Tom mais il s’arrête pas là, il monte sur le coin Diving Leg Drop qui touche la cible et le tombé : 1… 2… et 3 ! Tom remporte le match ! Tom est qualifié au MITB ladder match ! Il pointe la mallette suspendue, il veut la décrocher ! Jack Carter monte sur le ring et félicite Tom, il lui dit qu’il a attaqué Seth pendant son count-out, mais Jack compte détruire Seth et demande à Tom, le français accepte, Carter s’approche de Seth mais Tom le retourne vers lui et TWIST OF STUNNER ! Carter est KO, Tom n’aime pas quand quelqu’un lui facilite trop la tâche !

Tom quitte le ring sous son thème et les applaudissements du public !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #45 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #45   UNSTOPPABLE #45 Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 15:59

Avant que le main-event commence ... Nous nous retrouvons avec Josh Matthews dans la salle d'interview avec son micro en main, il sourit puis rapproche son micro vers sa bouche pour prendre la parole.

Josh Matthews - Avant que le show touche à sa fin, je voudrais vous présenter mon invité de ce soir, celui qui va affronter Ryback pour la troisième fois cette fois-ci ... C'est pour l'AWc Undisputed Championship ! Mesdames et Messieurs veuillez accueillir ... Dolph Ziggler !

Dolph Ziggler se met à côté de Josh Matthews avec une tête plutôt  bizarre ! Mais bon, on s'en fou ! Josh Matthews va juste faire son boulot boulot ... Poser des questions et c'est bon, bref, il continue de fixer Dolph avant de prendre la parole.

Josh Matthews  - Dolph, malgré ta défaite à SummerSlam, veux-tu toujours viser le titre de Ryback ? Tu ...

Dolph Ziggler -Wait, wait ... Tu viens de dire quoi là ?

Josh Matthews - Eh bien ... Que malgré ta défaite, penses-tu toujours viser le titre de Ryback ...


Dolph Ziggler - AWc Championship ... Le titre de Ryback ?! ... C'est mon titre ! On me l'a volé ! Et ceci depuis Final Countdown ! Depuis que ces deux merdeux ont été champion ... Tu veux savoir si je vise toujours "mon titre" et non celui de Ryback ? ... Non ! Le AWc Championship est mort à présent, même le titre de Shawn est plus intéressant ! C'est fou hein ? Un titre mineure ... Qui est 100 fois plus meilleur que un titre majeure ! Je n'ai plus rien à prouver ... à personne ! Cette année était l'année du Show Off, j'ai gagner beaucoup plus de titre que n'importe qui ! Cet année, j'ai été  Royal Rumble, Le World Heavyweight Champion, le AWc Champion et World Heavyweight Championship en même temps ! C'est fou hein ? Bref, je suis LA superstar 2014 ... Et personne d'autres ! Maintenant que j'ai répondu à ta question, pose-moi une autre ... Et une meilleure cette fois-ci !

 Josh Matthews - Oui, bref ... Ce soir tu as ton match revenche face à Ryback pour "toooon tiiitre" ... Es-tu déterminé pour l'avoir ?

Dolph Ziggler - Suis-je déterminé à récupérer mon titre ... Hmm ... Non ! Je m'en fiche complétement du titre de Ryback...

Josh Matthews - Ton titre ...

Dolph Ziggler - Ne me coupe pas ... merci. Ce que je peux te dire c'est que ... Ryback aura droit à une petite surprise.

Dolph Ziggler se rapproche  vers Josh Matthews ... en riant.


Dolph Ziggler - Show ... Off.

Dit-il en quittant la salle d'interview ... Et c'est sur ces images que le segment se finit place au Main-Event


Dernière édition par Captain Crank™ le Ven 11 Juil - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #45 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #45   UNSTOPPABLE #45 Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 16:05

Les deux hommes se firent face, fin prêts à en découdre. Mais ils se jaugèrent pendant un instant avant que l'arbitre ne fasse sonner la cloche. Dès que le Match fut commencé, les deux catcheurs sur ruèrent l'un sur l'autre et s'infligèrent des gros coups de poings en pleine figurent. Ryback plus puissant put prendre le dessus sur son challenger, Dolph Ziggler et l'envoya direct sur le coin A. Dolph Ziggler prend Ryback en Chin Lock .Ryback réussit à s'en Tirer en donnant des coups de coudes la tête de Dolph Ziggler qui lâché la prise. Les deux Hommes se relèvent , Dolph Ziggler envoi un Coup de Genou dans le ventre de Ryback qui recule jusqu'au coin B , Dolph Ziggler projette Ryback dans le coin C , Ryback fonce sur Dolph Ziggler qui esquive et enchaine avec un Backbreaker suivie d'un Hangman's Neckbreaker bien esquivé par Ryback qui enchaine avec un Petit Paquet 1..2 Dégagement de Dolph Ziggler.Dolph Ziggler se relève très rapidement , Ryback est assis , Dolph Ziggler lui envoit un Running Shining Wizards , Ryback est K.O.Il vient de se prendre une Attaque de Toute Beauté , Peut ètre Fatale pour le Match . Dolph Ziggler est en jambe ce soir !

Dolph Ziggler prend son temps et Tente le Pin 1..2 Dégagement de Ryback. Dolph Ziggler envoi un Coup de Poings sur Ryback qui est au sol !! Un Second !! Puis un Troisième !! Dolph Ziggler retente le Pin 1..2 Dégagement de Ryback. Dolph Ziggler enchaine avec une Sorte de Camel Clutch sur Ryback, Ryback réussit à se relever, Ryback envoi un Coup de Poings sur l'Abdomen de Dolph Ziggler ! Un Second !! Un Troisième !! Un Quatrième !! Dolph Ziggler lâche la Prise mais enchaine avec un Mat Slam sur Ryback qui se tient la tête. Dolph Ziggler se positionne sur la 3e corde du coin B , Mais Ryback se relève rapidement et envoit des coups de poings sur la tête de Dolph Ziggler , Il se positionne sur la 3e corde du coin B , Ryback exécute une Superplex sur Dolph Ziggler !! Le Ring a Tenu suite à Très Violent CHOC !! Dolph Ziggler souffre le Martyre. Les deux Hommes sont au sol , l'arbitre compte 1..2..3 Ils commencent à se relever 4..5 Ils se sont relevé en même temps. Ryback enchaine les coups de poings sur la tête de Dolph Ziggler qui tombe au sol , il se relever rapidement mais se reçoit une Clothesline de la part de Ryback , Ryback  relève Dolph Ziggler , le projette dans les cordes et enchaine avec un Running Calf Kick , Ryback rampe et tente le Pin 1..2 Dégagement de Dolph Ziggler.Les deux Hommes reprennent leur Souffle. Ryback relève Dolph Ziggler , il le projette dans le coin A mais Ziggler le contre et enchaine avec son Corner Running High Knee suivie d'un Headlock Running Bulldog. On dirait CM Punk sur le ring oh mon dieu !

Dolph Ziggler est épuisé. Ryback se relève , Ryback lui envoit un Coup de Genoux dans la tête, Ryback met Dolph Ziggler entre ses Jambes , il le prend en Double Underhook  mais Dolph Ziggler pousse Ryback dans le coin il lâche la prise , il est dans le coin C , Dolph Ziggler enchaine avec un Enzuigiri.Ryback est K.O dans ce Match , Dolph Ziggler reprend son Souffle , Il regarde Ryback .Dolph Ziggler l'ajuste proche du coin D , Il tient le coin , Il regarde Ryback Puis … ZIG ZAG ! ZIG ZAG ZIG ZAG ! Dolph Ziggler tente le Pin 1..2. OH..MY..GOD Ryback s'est Dégagé In Extremis du Pin.Dolph Ziggler relève Ryback et une nouvelle fois le Zig Zag , Ryback esquive et prend sur ses épaules Dolph Ziggler qui envoi plein de Coups de Coudes sur la tête de Ryback. Dolph Ziggler s'en sort et Roll Up sur Ryback avec l'aide des cordes 1..2 L'arbitre voit sa et arrête le tombé .Dolph Ziggler s'explique avec l'arbitre , Ryback le prend en Petit Paquet 1..2 Dégagement de Dolph Ziggler. Les Deux Hommes sont debout , Dolph Ziggler pousse Ryback qui fonce sur Dolph Ziggler et Spear ! Ryback et en position, il hurle «  FEED ME MORE », «  FINISH ………… »....

Les lumières s'éteignirent et la même personne qui avait gacher la fête de Ryback apparut sous l'écran géant et avança vers la lumière, il dit s'apeller Rigius.

Rigius - La victoire est là, toute proche, elle me demande que je mette rapidement mon plan démoniaque en exécution, et c'est ce que je vais faire. Le plan se déroule en plusieurs parties : l'arrivée dévastatrice, que tout le monde soit terrifié ne rendra mon travail de démolition que plus facile, la montée vers les sommets de violence, de destruction et d'horreur grâce à des victoires, encore et encore, que je traquerai grâce à mon équipe, Dinasty.

Rigius pris une courte pause et puis nous nous retrouvons soudainement dans le noir, et on entendu un grand " FINISH HIIIM ". Les lumières se rallumèrent et Ryback est entouré de 3 Lutteurs, deux a corpulence normal et un assez important par rapport aux autres. L'un d'eux enlève sont masque noir, et c'est Zack Ryder ! Un autre continue et c'est Samuel Shaw son coéquipier ! Qui est le troisième et dernier lutteur masqué.. THE BIG SHOW !! Oh Mon dieu la Corporation est de retour sous le nom de Dinasty, et .. Dolph Ziggler arrive derrière Ryback et Zig Zag ! Inutile vu que l'arbitre c'est barré depuis trois plombes, et Ryback se fait tabasser par ses 4 lutteurs et on se quitte avec l'image de Rigius qui fini sur cette phrase, " ce n'est que le début ". La suite au prochain numérooooo !


Dernière édition par Captain Crank™ le Mer 16 Juil - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #45 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #45   UNSTOPPABLE #45 Icon_minitime1Jeu 10 Juil - 16:08


- Segment 1 : Lucas
- Match 1 : Anderson
- Segment 2 : Tom Maniac
- Match 2 : And I Quote.
- Segment 3 : Tom Maniac
- Segment 4 : Virginie
- Match 3 ( MITB QUALIF ) : Shawn Dixon
- Segment 5 : Nicolas
- Match 4 ( MITB QUALIF ) : Nicolas
- Match 5 ( MITB QUALIF ) : Tom Maniac
- Segment 7 : Yacine
- Maint Event ( AWc Championship ) : And I Quote.
- Segment 8 : And I Quote.


Dernière édition par Captain Crank™ le Mer 16 Juil - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #45 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #45   UNSTOPPABLE #45 Icon_minitime1Mar 15 Juil - 17:21

Ce show est pas mal, mais je pense qu'il faut à tout pris changer la manière de faire le show.
Sa marche plus, et je pense qu'on devrait juste mettre les résultats plutôt qu'une grosse description. Et les segments, faut vraiment les faire, parce qu'il y a plein de trous, ça donne pas envie de lire...

Bref, faut relancer tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


UNSTOPPABLE #45 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #45   UNSTOPPABLE #45 Icon_minitime1Mar 15 Juil - 18:16

Smile Ces vrai la il y a eu mieux maux aux moins le show poster 
 Noel Carter ta coûter un match à une personne et tu va le peyer 
La présentation est belle et sympas 
Il y a comme même des segment agréable à lire pareille pour les match 
Ils sont sympas à lire 
Bravo à tous 
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #45 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #45   UNSTOPPABLE #45 Icon_minitime1Mar 15 Juil - 18:29

C'est du foutage de gueule ? Sérieux j'ai demandé ce qu'il manquait car j'allais combler le fait que Dixon et Amaury n'aie rien fait!
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #45 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #45   UNSTOPPABLE #45 Icon_minitime1Mar 15 Juil - 19:04

Moi je viens juste de revenir, je vois le show, puis l'activité.. ça me donne plus envie de speecher Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #45 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #45   UNSTOPPABLE #45 Icon_minitime1Mar 15 Juil - 19:06

Moi au contraire sa me donne envie de speecher! Car mon ras le bol est à son apogée!
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #45 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #45   UNSTOPPABLE #45 Icon_minitime1Mar 15 Juil - 19:19

Oui mais bon si je speech et que rien ne change...
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #45 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #45   UNSTOPPABLE #45 Icon_minitime1Mar 15 Juil - 19:20

Provoque le changement! Fait comme moi! Asshole Time!!!
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #45 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #45   UNSTOPPABLE #45 Icon_minitime1Mar 15 Juil - 19:29

Hmmm.. Tu m'as convaincu. Je vais faire un speech. On va voir ce qu'il se passe.
Même s'il s'est passé des choses, ce show est à oublier... Hap
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #45 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #45   UNSTOPPABLE #45 Icon_minitime1Mar 15 Juil - 19:32

Attend! Il reste encore mon speech qui doit arriver! Tu va voir si on va oublié ce show Devil 
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #45 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #45   UNSTOPPABLE #45 Icon_minitime1Mar 15 Juil - 19:33

Haha heureusement que t'es là pour mettre du pep's Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #45 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #45   UNSTOPPABLE #45 Icon_minitime1Mar 15 Juil - 19:35

Du pep's ? Je pense que sa sera pas le mot après mon speech!

Ah au faite, avant que le patron viennent gueuler au flood, je pense que j'en aie rien a faire car c'est la seul chose qui marche à l'AWC!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






UNSTOPPABLE #45 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #45   UNSTOPPABLE #45 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant