Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €



 

 UNSTOPPABLE #42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WYATT FAMILY
1st Dan

avatar


Messages : 170
Inscription le : 24/05/2014
Age : 27


UNSTOPPABLE #42 Empty
MessageSujet: UNSTOPPABLE #42   UNSTOPPABLE #42 Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 21:25

Alors que l'on s'attendait à avoir le début du show, avec la nouvelle entrée pyrotechnique ainsi que le nouveau theme song de Unstoppable, nous nous retrouvons en backstage et plus particulièrement dans le bureau du business man et nouveau gérant de la fédération, Donald Trump. Ce dernier a l'air de rigoler avec une personne dont on ne peut voir le visage, saleté de caméra-man !

UNSTOPPABLE #42 Trump_10

DONALD TRUMP
Ah ah ! J'aime beaucoup ta façon de voir les choses ! La Action Wrestling Company est dans une nouvelle lancée, une nouvelle ère et je pense avoir fait un très bon choix en faisant appel à toi.

???
Ne vous en faites pas boss, je suis l'homme de la situation. Il faut que ces gars comprennent qui commande ici. Personne ne doit contester l'autorité encore moins face à un homme de votre envergure, on vous doit le respect et vous pouvez me faire confiance pour que je le fasse régner.

DONALD TRUMP
Je te fais confiance pour cela. Tu sais tout comme moi que j'ai d'autres affaires que celle-ci à gérer alors pendant mes absences je te donne carte blanche. Tu connais ton métier mieux que personne et je sais que tu feras ce qu'il faut pour que le public, les fans aient ce qu'ils veulent : du divertissement !

???
Et ils en auront ! Vous pouvez me faire confiance.

DONALD TRUMP
Je ne m'en fais pas, tu es bien l'homme de la situation. On se retrouve tout à l'heure.

Attendez, est-ce que j'ai bien compris ? Donald Trump est entrain de nous introduire un nouveau manager général ? Mais qui ça peut bien être ? Autant dire que nous aurons peut-être la réponse dans les prochaines minutes. Place maintenant à Unstoppable !
Revenir en haut Aller en bas
WYATT FAMILY
1st Dan

avatar


Messages : 170
Inscription le : 24/05/2014
Age : 27


UNSTOPPABLE #42 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #42   UNSTOPPABLE #42 Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 21:28

Après cette petite discussion entre le président de la AWc Donald Trump et l'homme mystère qui est sensé être le manager général, un nouveau theme song pour le show se fait entendre dans la salle !



Welcome to Unstoppable #42 !

UNSTOPPABLE #42 Intro110

Un theme song de folie alors que nous pouvons découvrir le nouveau décor de notre rendez-vous hebdomadaire du jeudi soir. Les feux d'artifices explosent dans tous les sens sous cet énorme son produit par Drowning Pool ! Rejoignons maintenant notre duo de commentateurs de choc, Michael Cole et Jerry Lawler.

MICHAEL COLE
Bonsoir à tous ! Nous sommes en direct pour Thursday Night Unstoppable ! Je suis Michael Cole accompagné du célèbre Jerry "The King" Lawler !

UNSTOPPABLE #42 Commen10

JERRY LAWLER
Bonsoir Michael et bonsoir à tous nos chers téléspectateurs ! Vous le voyez comme moi, Donald Trump avait annoncé du changement et quoi de mieux qu'un nouveau décor et un nouveau theme song pour débuter les hostilités ?

MICHAEL COLE
Et bien je vais vous le dire moi Jerry en une simple citation ! And I quote ! "Je pense avoir fait un très bon choix en faisant appel à toi."

JERRY LAWLER
Il faut vraiment que vous arrêtiez avec ça ! Soit ! Vous l'aurez très bien compris, un nouveau manager général doit faire ses débuts ce soir ! Uncensored était déjà plein de surprises et bien ce show me paraît encore plus impressionant ! Que de changements !

MICHAEL COLE
En parlant de changements, ce soir nous avons deux combats ayant pour enjeu les titres par équipe d'une part ainsi que le titre féminin d'autre part. Peut-être que nous allons avoir un nouveau champion et une nouvelle championne.

JERRY LAWLER
Un nouveau champion ? On parle des titres par équipe là Michael non ?

MICHAEL COLE
C'est exact mais Mojo "The Prince" n'a pas de coéquipier pour son combat ! Il va devoir lutter seul.

JERRY LAWLER
Autant dire qu'il va en prendre plein la gueule...

MICHAEL COLE
Et non Jerry c'est nous qui allons en prendre plein la gueule car Donald Trump va faire son entrée avec le possible non de notre future manager général !
Revenir en haut Aller en bas
WYATT FAMILY
1st Dan

avatar


Messages : 170
Inscription le : 24/05/2014
Age : 27


UNSTOPPABLE #42 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #42   UNSTOPPABLE #42 Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 21:29

Voilà que Thursday Night Unstoppable démarre sur les chapeaux de roue alors que le show a obtenu un nouveau décor, de nouveaux artifices ainsi qu'un nouveau theme song. Comme quoi l'arrivée de Donald Trump à la présidence de la AWc a aussi du bon ! En parlant de Donald Trump paraît-il qu'il devrait apparaître dans les secondes à venir avec une annonce importante dont il aimerait faire part à l'univers de l'Action Wrestling Company.



C'est bien le theme song du boss qui retentit dans la salle alors que l'homme apparaît sous les applaudissements de la foule. On ne peut détester le business man qui fait parti des plus grosses fortunes des États-Unis d'Amérique. La preuve, il a pu racheter toutes les actions de la fédération la plus côté ces derniers temps, la AWc. Donald Trump tout souriant descend alors la rampe d'entrée en saluant le publique avant de monter sur le ring où il fait un petit tour sur celui-ci afin de montrer qu'il saluait bien tous les fans présents à Unstoppable. Il en profite d'ailleurs pour demander un micro à l'un des officiels près du ring alors que la foule scande des "Donald Trump ! Donald Trump".

UNSTOPPABLE #42 Trump_12

DONALD TRUMP
Si c'est comme ça que l'univers de la AWc accueil le président je pense que je risque de venir bien plus souvent que prévu ! Mesdames et messieurs, même sans m'avoir déjà vu, vous êtes dans l'obligation de me connaître. Je suis Donald Trump, le nouveau propriétaire de l'Action Wrestling Company ! J'ai entendu beaucoup d'échos me concernant ses derniers jours. L'opinion général est favorable à mon arrivée mais ce n'est pas du goût de tout le monde pour autant. Je vous ai prévenu à Uncensored, il va y avoir du changement et le changement a déjà débuté, il suffit de regarder autour de vous. Je veux et je ferai ce qu'il y a de mieux pour vous ! Fini le temps du favoritisme, fini la dictature prononcée par Anderson, tout est maintenant fini ! Nous entrons dans cette nouvelle ère où le divertissement régnera ! Nous, dirigeants, nous nous devons d'être à votre écoute, après tout les athlètes qui se produisent sur ce ring sont là pour vous vendre du rêve et nous tâcherons que cela soit fait à la perfection. Je dis bien nous oui car je vous rappelle que je suis un homme d'affaires très occupé et qu'il ne sera pas possible pour moi d'être là chaque semaine. Voilà pourquoi je déléguerai mon travail à un homme de confiance. Quelqu'un qui sait ce qu'il fait et qui maîtrisera son sujet parfaitement. Un homme qui est déjà et qui saura se faire respecter des autres. Un grand nom de la lutte, une légende du ring qui n'a pas peur qu'on touche à ses oreilles si vous voyez ce que je veux dire. Mesdames et messieurs, laissez moi vous présenter le nouveau General Manager d'Unstoppable !

Autant dire que les puristes de la lutte en général ont compris à qui Donald Trump faisait allusion. L'homme tend alors son bras vers la rampe alors qu'un autre theme song se fait entendre sous les hurlements de la foule qui est en pleine ébullition.



DONALD TRUMP
MICK FOLEEEEEEEEEEEYYYYYYYYYY !!!!

JERRY LAWLER
Oh my god !! Je n'en crois pas mes yeux Michael ! Mick Foley est le nouveau manager général d'Unstoppable ! Je n'aurais pu rêver mieux !

MICHAEL COLE
Je pense que nous sommes tous dans le même état que vous Jerry ! C'est ENNNOORMMMEEE !!

UNSTOPPABLE #42 Foley_13

Le public devient fou en voyant le nouveau GM d'Unstoppable Mick Foley descendre la rampe en regardant Trump avec un petit sourire tout en tapant dans la main des fans hystériques à la connaissance de cette nouvelle annonce. Mick prend un micro puis monte sur le ring en levant son bras sous l'acclamation de la foule qui hurle maintenant son nom "Mick Foley ! Mick Foley !". Le General Manager essaye de prendre la parole mais les cris de joie du public ne s'arrêtent plus faisant sourire Foley alors que Donald Trump applaudit lui aussi celui qu'il a choisi pour gérer Unstoppable.

DONALD TRUMP
Ladies and gentlemen, please welcome your new General Manager of AWc Unstoppable : Mick Foley !

MICK FOLEY
Thank you everybody ! Thank you Mr. Trump ! Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis heureux d'être là ce soir. Ce soir, et pour tous les autres soirs à venir ! Mr. Trump a fait appel à moi pour prendre en main Unstoppable qui avant tout VOTRE show ! Un show pour les fans et par les fans ! Je tâcherai d'être à votre écoute et faire respecter les règles au sein de ce show. Nous sommes dans un nouveau bateau et je vous conseille de ne pas rater l'embarquement car les jours, les semaines, les mois, peut-être les années à venir risquent d'être les meilleurs que la AWc n'ait jamais connu ! Je vous en donne ma parole. Ça ne seront pas les p'tits jeunes qui vont tirer les ficelles ici. Il faut que tout le monde comprenne que chacun a une place et qu'il se doit d'y rester. C'est comme ça que marche le monde après tout.

DONALD TRUMP
Vous avez compris ? Chaque chose a sa place et tout fonctionnera parfaitement pour votre plus grand plaisir à vous, public ! Il est dans notre intérêt commun de vous donner ce que vous demander et le favoritisme n'existera plus ! L'ami d'aujourd'hui peut très bien devenir l'ennemi de demain si les règles ne sont pas respectés... It's nothing personnal... It's just Business !

MICK FOLEY
Bon show à tous ! And have a nice day !

Et voilà que le theme song du président de la AWc retentit à nouveau alors que les deux hommes présents sur le ring se serrent la main sous les applaudissements de la foule. Tout ça a au moins le mérite d'être clair, plus rien ne sera pris à la légère ! Place maintenant au premier match opposant deux nouvelles superstars d'Unstoppable, qui ont signé tout récemment leur contrat : Shelton Benjamin et Ultramantis Black ! C'est maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
WYATT FAMILY
1st Dan

avatar


Messages : 170
Inscription le : 24/05/2014
Age : 27


UNSTOPPABLE #42 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #42   UNSTOPPABLE #42 Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 21:46

UNSTOPPABLE #42 Benjam10

UNSTOPPABLE #42 Umb_0110

Le Match commence! Shelton Benjamin et Ultramantis Black commence une Epreuve De Force Gagné facilement par Shelton Benjamin qui repousse Ultramantis Black au Sol. Ultramantis Black est à genoux , il regarde , les deux Hommes se tournent autour.Ultramantis Black envoit un Kick dans la Cuisse de Shelton Benjamin suivie par des coups de poings sur la tête de Shelton Benjamin. Shelton Benjamin recule jusqu'au coin mais Ultramantis Black continue à lui envoyer des Coup de Pieds dans l'abdomen , l'arbitre vient stoppez Ultramantis Black. Ultramantis Black fonce sur Shelton Benjamin qui le prend en Spinebuster et l'écrase sur le coin A, Shelton Benjamin enchaine avec des Turnbuckle shoulders thrusts qui coupe la respiration à Ultramantis Black. Shelton Benjamin prend la tête de Ultramantis Black et l'écrase sur le coin B, Shelton Benjamin projecte Ultramantis Black dans les cordes et enchaine avec un Running Elbow Smash. Ultramantis Black se tient la tête , Shelton Benjamin tente le Pin 1..2 Dégagement de Ultramantis Black.

Shelton Benjamin relève rapidement Ultramantis Black , Il le prend en Suplex et l'écrase au sol.Ultramantis Black gise au sol , Shelton Benjamin tente le Pin 1..2 Dégagement de Ultramantis Black. Ultramantis Black se relève et va au coin C , Shelton Benjamin le projecte très violement au coin B , Ultramantis Black touche violement le coin B et s'écrase au sol. Ultramantis Black est à 4 Pattes , Shelton Benjamin lui envoit des coups de pieds dans l'abdomen de Ultramantis Black.Shelton Benjamin relève lentement Ultramantis Black et le projecte dans les cordes , Shelton Benjamin tente un Surpassement mais Ultramantis Black se tien au corde et envoit un coup de pied dans la tête de Shelton Benjamin. Ultramantis Black enchaine avec des Kick dans la Cuisse de Shelton Benjamin qui repond avec une Puissant droite qui fait reculer Ultramantis Black. Ultramantis Black se projecte dans les cordes mais se reçoit une droite de Shelton Benjamin qui le fait reculer. Shelton Benjamin projecte dans les cordes Ultramantis Black et tente un Arm Drag , mais Ultramantis Black se tien et résiste et réussit à ramener Shelton Benjamin au sol avec un Barrage Exterieur, Ultramantis Black envoi un violent Kick dans la tête de Shelton Benjamin qui gis maintenant au sol. Ultramantis Black reprend son Souffle , et va tenter le Pin , Non il enchaine des coups de poings sur la tête de Shelton Benjamin au sol. L'arbitre compte 1..2..3..4, L'arbitre stoppe Ultramantis Black. Ultramantis Black tente le Pin 1..2 Dégagement de Shelton Benjamin.

Ultramantis Black frappe Shelton Benjamin qui est au sol avec des coups de Pieds. Ultramantis Black relève Shelton Benjamin qui tout à coup s’énerve, il prend Ultramantis Black par la Gorge et l'envoi dans les cordes , Shelton Benjamin enchaine avec un Big Boot. Shelton Benjamin reprend ses esprits , Ultramantis Black se relève et vacille vers Shelton Benjamin qui le prend en Powerslam, Ultramantis Black réussit à esquiver et se dirige vers les cordes , Shelton Benjamin fonce sur Ultramantis Black qui esquive et Shelton Benjamin tombe à l'exterieur du ring. Ultramantis Black va à l'extérieur du ring et envoi un Gros Kick dans le Genou de Shelton Benjamin .L'arbitre est à 5 , Ultramantis Black revient sur le ring, Ultramantis Black sort à l'exterieur du ring,Shelton Benjamin revient au compte de 8 de l'arbitre mais Ultramantis Black envoit le genou de Shelton Benjamin dans le poteau du coin D , il le refait une seconde fois , Shelton Benjamin souffre.Ultramantis Black revient sur le ring.Shelton Benjamin est dans le coin D à genou , Ultramantis Black lui envoit des coups de poings sur la tête de Shelton Benjamin.Ultramantis Black prend la Jambe de Shelton Benjamin et l'étire à l'aide des cordes , Shelton Benjamin souffre , l'arbitre compte 1..2..3 Shelton Benjamin envoit un Coup d'Avant Bras dans la nuque de Ultramantis Black.Shelton Benjamin enchaine des coups de poings sur la tête de Ultramantis Black.Shelton Benjamin envoit un coup de poings sur Ultramantis Black qui esquive et enchaine avec un Russian Leg Sweep bien porté sur The Shelton Benjamin.Ultramantis Black monte sur la seconde corde du coin D et enchaine avec un Diving Double foot Stomps, Shelton Benjamin souffre.Ultramantis Black enchaine de la seconde corde du coin D , un Diving Double foot Stomps mais cette fois sur le genou de Shelton Benjamin. Shelton Benjamin souffre , l'arbitre vient voir Shelton Benjamin et lui demande commence il va.Ultramantis Black tente le Pin 1..2 Dégagement de Shelton Benjamin.Ultramantis Black prend la Jambe de Shelton Benjamin qui est au sol et enchaine avec de Multiple Elbow Drops sur le Genou de Shelton Benjamin.Ultramantis Black étire la jambe de Shelton Benjamin qui essaye de répliquer mais a chaque fois qu'il essaye , Ultramantis Black étire un peu plus la Jambe.Shelton Benjamin réussit tout de même à s'en tier avec des coups d'Avant Bras sur la Nuque de Ultramantis Black qui se relève et fonce sur Shelton Benjamin qui est à genou , Shelton Benjamin enchaine avec un Petit Paquet 1..2 Dégagement de Ultramantis Black.

Ultramantis Black se relève rapidement alors que Shelton Benjamin n'arrive pas à se relever , Ultramantis Black envoit un Kick dans l'abdomen de Shelton Benjamin. Ultramantis Black relève Shelton Benjamin et tente de lui envoyez un coup de poings , Shelton Benjamin contre et envoit un coup de poings qui fait vaciller Ultramantis Black suivie d'un autre et encore une autre jusqu'à que Ultramantis Black enchaine avec un Croque en Jambe qui ramene Shelton Benjamin au sol. Ultramantis Black étire la Jambe de Shelton Benjamin jusqu'à que The Shelton Benjamin projecte Ultramantis Black dans le coin D , Ultramantis Black Vacille et se dirige vers Shelton Benjamin qui se relève et enchaine avec un SuperKick !!! Ultramantis Black se relève et fonce vers Shelton Benjamin qui enchaine avec un Surpassement ! Ultramantis Black se relève rapidement er fonce vers Shelton Benjamin qui enchaine avec une Clothesline ! Shelton Benjamin relève Ultramantis Black et le projecte dans le coin B , Shelton Benjamin fonce sur Ultramantis Black qui met ses pieds , Shelton Benjamin se les prend dans la tête et recule. Ultramantis Black tente son Cosmic Disaster esquivé par Shelton Benjamin qui enchaine avec un Dragon Whip !! Il tente le tombé... 1...2... Mais dégagement in-extremis de Ultramantis Black ! Shelton se relève puis attend que son adversaire se relève alors que la foule l'a vu venir et il tente son Paydirt ! Il est porté ! Le Gold Standard effectue alors peut-être une dernière fois le tombé et... 1...2...3 !


UNSTOPPABLE #42 Commen10

JERRY LAWLER
Mais quel combat pour débuter la soirée ! Quel combat ! J'en ai des frissons !

MICHAEL COLE
Du vrai spectacle Jerry ! On ne pouvait pas attendre mieux de ces deux lutteurs ! Avec en prime une victoire du Gold Standard Shelton Benjamin !

JERRY LAWLER
Rien de mieux qu'une victoire pour faire ses débuts à la AWc. Je suis persuadé que Mick Foley en prendra compte pour la suite des événements.

MICHAEL COLE
Et la suite des événements c'est maintenant puisque nous allons vous retransmettre des images qui nous vienne directement de Suisse !
Revenir en haut Aller en bas
WYATT FAMILY
1st Dan

avatar


Messages : 170
Inscription le : 24/05/2014
Age : 27


UNSTOPPABLE #42 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #42   UNSTOPPABLE #42 Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 21:54

Nous sommes en plein Unstoppable, la foule est en délire mais il y a bien quelqu'un qui manque à l'appel ce soir. Une vidéo se lance sur le titantron. On y voit un salon et un fauteuil face caméra. La foule regarde sans réaction. D'un coup, Antonio Cesaro s'assoit sur ce fauteuil sous une petite pop de la foule. Il est en direct de Suisse par satellite.

UNSTOPPABLE #42 Cesaro10

ANTONIO CESARO
Ce soir comme les autres, je vois que ce show n'a pas besoin de moi pour réussir. Si je ne suis pas vraiment là ce soir, c'est que les médecins m'ont ordonné une semaine de repos que je ne peux pas négliger. Et puis, qui aurait voulu me voir? La question est qui a remarqué mon absence? On m'a oublié? Mais où est donc passé le visage de l'AWc? Il aurait sûrement été encore là si il n'avait pas été screw à maintes reprises. Ces deux derniers mois ont été certainement les pires de ma carrière. Perdre son titre, voir ses amis partir, être blessé au cou, avoir un Asshole au cul. Y'a de quoi faire. Je m'adresse à toi Anderson. Tu viens de faire les pires conneries de ta vie, tu vas savoir de quoi est capable le Swiss Superman. Mais, j'ai vu que tu m'as beaucoup provoqué ces derniers temps et c'est à ce moment qu'on comprend pourquoi tu t'auto-surnomme Asshole… Au début, tu m'impressionnait, ouais, c'était dingue d'avoir LE Asshole qui se tenait devant toi. Ce Asshole disait la vérité, celle qu'on a peur d'entendre. Mais ça, c'était avant. Maintenant, tu jacasses trop! Cesaro ci, Cesaro ça, je vais démolir Cesaro, Cesaro passe son temps à draguer, gniagniagnia… Mais j'ai deux mots pour toi : GROW UP! Je ne vais pas venir te casser la gueule ce soir. D'ailleurs, je ne te verrais même pas au travers de cette caméra car je sais que devoir m'affronter t'effraie! Tu as pris ta retraite pour éviter cet affrontement. Tu…

???
PLEASE SHUT UP!

Tout le monde a reconnus la voix! C'est bien Anderson! Fallait bien se douter qu'un Suisse qui s'attaque a un Asshole, il allait se pointer! Qui avait un doute ? Que celui-ci lève sa main! Bordel... pourquoi Anderson lève la main ? Ah si il me fait signe de la fermer! Car il est dans le ring et veut prendre la parole.

UNSTOPPABLE #42 Anders17

MR. ANDERSON
Grandir ? C'est une belle chose! Mais le soucis, c'est que grandir change les choses! Au début, on avait des gens motivés en backstage! Prêt a monter dans le ring! Prêt a se battre! A présent, sa préfère baiser dans toutes les loges! Se gratter les couilles en attendant que la ceinture soie déposé dans les mains pleine de merde a force de se chier dessus au lieu de se lever pour aller au toilette! Tu pense être une victime Cesaro ? Non! c'est moi la victime! Victime d'un système qui prône la lobotomisation pour dire oui a tout au lieu de laisser libre cours à l'imagination! Cette imagination qui permet a Shawn Michaels vs Anderson d'avoir été le Main Event de Wrestlemania! Ho oui j'ai prit ma retraite! Mais tu m'a fait revenir Cesaro! Car tu m'a chercher pendant bien trop longtemps! A présent, mes bottes sont de nouveau a mes pieds! Prêt a bottez des culs! Mais pas n'importe quel culs! Juste ton pauvre cul de Suisse! Cesaro, a Summerslam, je vais te montrer qui est le vrai Superman! Mais en attendant, ce soir. J'ai un match! Un beau rendez-vous face au Deadman! Nouveau Autority Guy! Le Biker a perdu ses couilles! Et tout sa tête depuis bien longtemps! Mais bon, je vais peut être décevoir du monde, mais je m'en contre fiche! Personne ne m'a supporter lorsque j'était GM! Et la meilleur, c'est que Cesaro était le premier au courant de mes agissements après Mania! Et qu'a-t-il fait en tant qu'AWC Champion ? Il m'a reproché que je le mettait en ouverture du show! Il voulait le respect car il avait le titre AWC! Mais le respect, on ne le demande pas! On va le chercher! Et c'est pour cela, qu'avec tout mon respect envers Donald Trumps, il peut se foutre un doigts bien profonds dans son culs! Car Anderson rentre chez lui! Rendez-vous a Unsoppable 43 Cesaro!

Anderson rigole et son micro repart dans les airs! Le Asshole quitte alors le ring et saute la barrière de sécurité! Il partira par la foule! Sûrement un moyen d'éviter de croiser le boss en backstage

JERRY LAWLER
Quoi ? Ca veut dire que nous n'allons pas avoir de Main Event ce soir ?

MICHAEL COLE
Il semblerait bien qu'Anderson refuse le combat oui Jerry... De quoi dégoûter plus d'un !

JERRY LAWLER
Et moi dont ! Je n'ai jamais aimé ce gars de toute façon...

MICHAEL COLE
Faites attention, vous parlez quand même de votre ancien boss là Jerry ! En tout cas je me réjouis surtout du match à venir, le challenger numéro au titre de CM Punk, Ryback contre le Eater of World, Bray Wyatt ! C'est maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
WYATT FAMILY
1st Dan

avatar


Messages : 170
Inscription le : 24/05/2014
Age : 27


UNSTOPPABLE #42 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #42   UNSTOPPABLE #42 Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 22:01

UNSTOPPABLE #42 Ryback11

UNSTOPPABLE #42 1401998178-tumblr-mqkmsryx4e1rptb91o1-400



UNSTOPPABLE #42 Wyatt_12

JERRY LAWLER
Non de dieu Michael ! Ryback vient de se faire terrasser par la famille Wyatt ! Je n'en crois pas mes yeux !

MICHAEL COLE
Et vous en doutiez Jerry ? Non avons notre sauver devant nous. Il suffit de l'écouter parler, ce n'est pas un homme, c'est un Dieu.

JERRY LAWLER
Hum... Faut que vous arrêtiez la LSD Michael ça ne vous réussit pas... Soit, nous nous retrouvons dans quelques instants !
Revenir en haut Aller en bas
WYATT FAMILY
1st Dan

avatar


Messages : 170
Inscription le : 24/05/2014
Age : 27


UNSTOPPABLE #42 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #42   UNSTOPPABLE #42 Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 22:06

Nous sommes dans les vestiaires de Mojo "The Prince" et on peut voir que le prince se prépare avant son match.. Ah non, c'est Maryse qui prépare son nouvel amoureux, lui corrigeant sa cravate, lui ajustant les poils de moustaches, Maryse et Mojo se font un petit bisou sur la bouche et Mojo commence à dire.

UNSTOPPABLE #42 Mojo_010

MOJO "THE PRINCE"
Je ne pensais point que le Canada possédait une telle noblesse féminine. Maryse, ce n'est point moi qui vous possède mais vous qui me maîtriser, et ceci par votre luminance intergalactique.
MARYSE "THE QUEEN"
Mojo, j'ai toujours vue en vous un prince intelligent, fort et parfait, et je suis si contente de votre haut fait à Uncensored que je gravite ces temps ci aux pures esprits. Chose qui n'est pas forcément une bonne ressource puisque je m'égare de mes objectifs, celle de devenir championne.
MOJO "THE PRINCE"
Ne vous inquiétez pas, beauté. Je commencerais par vaincre les deux affreux troubadours et en fin, je vous encouragerais dans votre quête de devenir championne des divas, ou si vous le voulez bien, je vous donnerais une de mes deux ceintures oranges, vous êtes plus compétente que certains hommes ici.
MARYSE "THE QUEEN"
Brouilles le binôme incompétent et nous déciderons ce qui aura de mieux pour notre futur après cette réussite.
Puis Mojo embrassa Maryse, puis enfila son manteau et son béret pour combattre afin de devenir peut être champion par équipe à lui seul, mais il va devoir battre les 2MB qui sont en pleine forme, ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
WYATT FAMILY
1st Dan

avatar


Messages : 170
Inscription le : 24/05/2014
Age : 27


UNSTOPPABLE #42 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #42   UNSTOPPABLE #42 Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 22:19

UNSTOPPABLE #42 2mb_0110

UNSTOPPABLE #42 Mojo_011

Mojo regarde Heath Slater alors que l'arbitre rappelle l'enjeu du combat : les titres par équipe ! Il fait alors sonner la cloche indiquant le début du match. Le rockeur commence alors à provoquer le Prince en faisant mine qu'après le combat il ira chouiner dans les jupes de Maryse. Heath le pousse alors tandis que Mojo n'en croit pas ses yeux qu'il ose lui poser la main dessus comme ça. Quel manque de respect alors que Mojo s'élance en tentant une clothestline mais Slater esquive en s'abaissant ! Or Mojo frappe quand même la deuxième partie des 2 Men Band. Hawkins chute lourdement hors du ring. Mojo se retourne et Heath tente à son tour une clothestline mais Mojo contre en attrapant son bras et s'élance en l'air attrapant son autre bras à l'aide de sa jambe alors que les épaules de Slater sont au sol ! 1...2...3 ! Victoire de Mojo sur un match ultra rapide ! Heath Slater vient totalement de se faire surprendre !

MICHAEL COLE
YES ! YES ! YES ! YES !

JERRY LAWLER
NO ! NO ! NO ! NO !

MICHAEL COLE
Mais qu'est-ce que vous avez Jerry ? Nous sommes enfin débarrasser de ces tocards ! Regardez comment ils ont réussi à perdre !

JERRY LAWLER
Débarrasser ? Je ne suis pas sûr Michael, ils vont avoir droit à le match revanche c'est certain...

Les 2MB sont seul sur le ring complètement perdu. Curt Hawkins tapote l'épaule de son partenaire. Heath a l'air furieux d'avoir perdu mais attendez !!! La salle devient toute noire et l'écran géant s'allume !

UNSTOPPABLE #42 1401999322-tumblr-mi7ulxts7o1rloq7uo1-500

???
We're Coming... For you... Now...

Et voilà The Agony. Oh non pas encore ! On se souvient de ce qu'ils ont fait à Ryback et Dean Ambrose lors d'Uncensored c'était horrible ! Ils n'ont aucun scrupule dans leurs attaques. The Agony arrivent après 30 secondes de musique comme à leurs habitudes. Ils avancent lentement, les 2MB semble choquer on sait que Heath Slater est le protéger de V, seraient-ils là pour Curt Hawkins ? En tout cas ils encerclent le ring à trois Curt Hawkins lance les hostilités en tentant de repousser Agony mais les trois hommes s'en prennent rapidement à lui. Heath Slater est figé par la peur. Curt Hawkins se fait rouer de coup. Il est balancé dans le coin du ring et voilà le combo des trois hommes Miz Line suivit du High Knees. V fait signe a ses deux hommes d'en finir avec lui. Il place Hawkins et TOMBSTONE PILDRIVER ! Les Agony ont comprit la technique, pour ne pas se faire repérer ils reprennent les séries de coups des lutteurs. Les trois hommes collent leurs poings un a un à la manière du Shield. Heath Slater se relève et se retrouve devant Agony. What ??? Slater tend son poing vers ceux des Agony. V regarde ses deux hommes avant de se tourner vers Slater. Et voilà que les trois hommes attaquent leurs protéger Heath ! Le dernier membre debout des 2MB se fait maintenant rouer de coups. L'un des Anonymous envoie Slater dans les cordes et un atre lui porte un coup de la corde à linge. Heath Slater passe PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !! V fait signe de sortir du matériel en dessous du ring et voilà deux tables de sortis. Les Agony placent les tables une sur l'autre avant de ramener Slater dans le ring. V monte sur le coin du ring avec Slater et POWERBOMB sur les tables ! Slater vient de faire une chute du haut de la troisième corde a travers deux tables. V descend alors avec lenteur et porte un Chockslame sur les escaliers en acier avant de remonter sur le ring avec ses deux sbires. Heath Slater est une âme sans vie sur les escaliers. V prend alors un micro avant de parler.

V
Hahahahahahaha ...... Heath Slater pendant que t'es là a compter les étoiles moi j'ai une chose a dire. Ce que nous faisons est un acte de Dieu un acte que lui seul nous ordonne. Vous êtes tous en danger dans le roster ! Rien ne peut vous sauver. Nous attaquons quand nous attaquerons. Que vous soyez homme où femme vous êtes les pantins que Dieu contrôle et nous... Nous sommes là pour effacer ces pantins de la carte. We're Coming... Let Reign... The Agony....

Un rire effrayant se fait entendre pendant plusieurs secondes puis les lumières s'éteignent et se rallument aussitôt. The Agony a une nouvelle fois disparue. Les soigneurs arrivent et transportent le corps d'Heath Slater totalement inconscient vers l'hôpital le plus proche.

JERRY LAWLER
NO ! NO ! NO ! NO !

MICHAEL COLE
YES ! YES ! YES ! YES !

JERRY LAWLER
Mais pourquoi ? Là c'est sûr et certain qu'ils ne pourront pas avoir leur match revanche...

MICHAEL COLE
Et si ce n'était pas tout simplement voulu Jerry ? Sur ce, il parait que le Big Show est en backstage entrain de se préparer pour son combat, allons voir ça de plus près.


Dernière édition par WYATT FAMILY le Jeu 5 Juin - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WYATT FAMILY
1st Dan

avatar


Messages : 170
Inscription le : 24/05/2014
Age : 27


UNSTOPPABLE #42 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #42   UNSTOPPABLE #42 Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 22:28

Et nous sommes avec le Big Show en backstage, le Giant viens de signer un nouveau contrat à l'Action Wrestling Company.

UNSTOPPABLE #42 Show_010

BIG SHOW
Comme certain de vous le save surement, j'ai signé un nouveau contrat, une nouvelle fois dans cet fédération j’espère qu'elle sera meilleur toute les fédérations Indy que j'ai traverser depuis quelques mois, dirigeait par des branleurs pire que Vince McMahon. En tout cas aux premièrs abords il ne manque pas d'animation c'est sans doute le charme de l'AWc et du nouveau président Donald Trump. Mais... Il y a toujours un MAIS !!! C'est tellement hallucinant que vous ne pourrez jamais trouver... Non ce n'est pas le nain en vert. Non ce n'est pas le rital, et non ce n'est pas la dinde Vickie Guerrero. Vous imaginez a peine sortie de NXT et apparut a la WWE pendant quelques temps assez court il est arrivé ici et a remporter le European title, l'AWc et fait face a deux jobber de qualité Dolph Ziggler et CM Punk, le monde tourne a l'envers ou quoi ? Ces quoi ce bordel, ils n'ont pas assez d'expérience pour faire ce job de champion, ce sont des débutantes. Et attention maintenant place au Gm de Unstoppable, mais alors la j'est était plus surpris que vous: Mick Foley !!! Attendez il avait pas prit sa retraite apres avoir pris une branlee par Triple H ? Si mais souvenir sont bon... SI. Il décida de s'écarter des rings pour aller tourner ces films a Hollywood avec ses lutteurs paranos, débile ? Celebrity Deathmatch, Un agent très secret, Big Money Hustlas et Saturday Night Live et merde c'est pas fini !Robot Wars, Who Wants to Be a Millionaire?, The Tonight Show, Jimmy Kimmel Live! What Tha fuck man ? Et le mec a pas assez d'argent alors il décide de revenir a la AWc avec un contrat de général manager. Le mec il vient, il veut imposer sa loi et sa marche ? Et ce n'est que sa première apparition ?!. Je crois qu'il n'imaginez pas que j'allais revenir ici et pour son plus grand malheur. Comme vous aviez pu le constater Foley et moi c'est une grande histoire, on a jamais eu de rivalité depuis la création du catch mais sa pourrais bien commencer prochainement ! Bien sur je vais lui est botter le cul, tellement de fois qu'il va en avoir surement marre au bout d'un moment, je le comprend et dire qu'il serra le boss ici. Moi je peut vous dire que ce n'est pas lui qui vas me commander, et si sa ne lui convient pas, je me ferai un plaisir de le faire rencontrer mon meilleur ami.

Le Big Show file en direction du ring, s'attaque t-il a Mick Foley dés ses débuts ? Veut t-il l'AWc Championships ? Nous verrons plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
WYATT FAMILY
1st Dan

avatar


Messages : 170
Inscription le : 24/05/2014
Age : 27


UNSTOPPABLE #42 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #42   UNSTOPPABLE #42 Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 22:38

UNSTOPPABLE #42 Ambros10

UNSTOPPABLE #42 Reigns10

UNSTOPPABLE #42 Show_011

Dean , Roman & Big Show sont sur le ring chacun dans un coin La cloche sonne cela signifie que le match peut débuter le match entre les trois catcheurs de l’AWC ; On peut dire que le match se transforme en handicap pour Big Show car Dean & Roman ont l'air d'avoir décidé de bosser ensemble pendant ce combat !

Big Show a beau se retrouver seul dans ce il n'en est pas moins courageux et déterminé a remporter ce combat contre Dean & Roman Seulement, il en faudra surement beaucoup plus au géant qu'un simple KO Punch  pour vaincre ces deux la. Big Show tente de continuer sur sa lancée et relève son adversaire mais c’était sans compter sur la hargne d’Ambrose qui envoie des coups de genou terrible dans l'estomac du Géant qui est désormais plié en deux. Dean & Roman continue de s'acharner sur le Big Show et l'envoie violemment dans le coin. Roman se jette sur lui  tandis que Dean Ambrose semble vouloir travailler la partie abdominale de son vis-à-vis puisqu'il assène actuellement de violents kick avant de laisser Roman  qui continue ce travail de sape en envoyant des droites dans le visage du Géant qui n'arrange pas du tout le cas de ce dernier.

Nul doute que le Big Show aurait préféré que ce math se passe comme un triple threat match plutôt qu’un handicap malheureusement il doit supporter ce passage a tabac infligé par Dean et Roman qui passe a l'instant le relais a Ambrose qui reviens sur le ring. Dean & Roman  s’apprête a continuer a exploser le corps sans vie du Big Show mais ce dernier se rebelle et bloque la tentative de droite de ses adversaire et c'est désormais une pluie de droite et de gauche qui s'abat sur Dean Ambrose en guise de vengeance sous les encouragements du public. Cela a même pour effet de faire reculer Ambrose qui ne semble plus très bien dans ce combat, Big show  en profite et essaye d’envoyer Roman dans les cordes mais c’était sans compter sur la très bonne lucidité de Dean  qui le suis. Big show  a tout juste touché les cordes avec Roman  et a à peine le temps de se retourner qu'il est accueilli par un Back Elbow très malicieux qui le ramène au sol. Dean profite de ce temps mort pour fanfaronner au milieu du ring tandis que Roman continue d’attaquer le Big Show  . Pendant plus que 15 minutes de match Bg Show se fait tabasser par Roman & Dean. Dean essaye de relever Big show mais se fait surprendre par un KO Punch du Geant , dean roule direct hors du ring complètement KO !  Big show revient dans ce match plus déterminer que jamais  il commence alors a tabasser Roman  profitant que Dean soit KO…

Roman  est au sol, ca va bientôt être la fin pour cet homme, si Dean ne revient pas l’aider ! Big Show est debout, il lève sa main, il est maintenant près pour son Chokeslam, regardez le public qui crie, tous crient de leur fin fond du cœur, ils sont contents pour leur énorme fan il lui manque juste une chose, sa proie. Roman est en train de se relever, il remue, et finalement se retrouve face a face au Big Show, l'Athlète le Plus Grand au Monde lui met sa main sur sa glotte, ouii ! Le Big Show est lancé, Chokeslam !! Chokeslam !! C'est la fin ! Big Show tente le tombé, ca annonce la fin, 1 .... 2 ... Dégagement !! Oh My Gosh ! Regardez la tête du Big Show, il n'y croit pas ! C'est incroyable ! Roman s'est relevé de cette monumentale prise ! Big Show est séché mais ce n’est pas grave, il va continuer a lui infliger tout ce qu'il a, cette force dans ces bras.

Il se relève! The Big Show est fin prêt maintenant ! Il pousse un cri terrible, il s'est bien entendu celui là, le micro ne lui sert a rien, regardez le, son poing qui se serre, Roman va le sentir passer celui là ! Dean  se relève et essaye de revenir sur le ring, mais trop tard pour Roman, il n'a pas pu s'en tirer ce coup ci ! Knockout Punch By The Big Show !! Knockout Punch ! Roman est KO au sol, Big Show a mis toute sa force. Il va tenter le tombé mais non ! Il s'y résigne et envoie un KO punch a Dean  puis revient vers Roman ,  regardez comment est Reigns, il est sur le ventre, il est sur une position parfaite pour le Big Show, l'enchainement parfait, regardez The Big Show ! Il se met en position, et assène son énorme Colossal Clutch ! The Submission Colossal Clutch ! Yes ! Yes ! Il vient de le faire ! Roman abandonne ! Big Show vient de gagner ! Reigns a tapé au sol ! Le Big Show l'a fait ! Il l'avait dit, proclamé, et il a tenu sa promesse ! Il a gagné son match de retour, l'arbitre fait sonner la cloche !


UNSTOPPABLE #42 Show_012

MICHAEL COLE
Big Show est décidément le meilleur athlète de cette fédération et ce combat le prouve.

JERRY LAWLER
Je vous le répète encore une fois : ARRÊTEZ LA LSD ! Il vient seulement de faire son retour, c'est pour moi tout à fait normal qu'il revienne au meilleur de sa forme !

MICHAEL COLE
M'ouais pas sûr. Mais bon vous allez être content car ça va devenir chaud dans quelques instants.

JERRY LAWLER
J'aime quand c'est chaud ! Surtout avec Maria hinhin...
Revenir en haut Aller en bas
WYATT FAMILY
1st Dan

avatar


Messages : 170
Inscription le : 24/05/2014
Age : 27


UNSTOPPABLE #42 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #42   UNSTOPPABLE #42 Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 22:43

Nous nous retrouvons maintenant après cette victoire du Big Show, le ring est vide, mais plus pour longtemps, parce que c'est la musique de Maria qui retentit dans l'arène ! Elle s'avance comme à son habitude, tout sourire, mais s'arrête net juste après sa sortie. Elle regarde par dessus son épaule et c'est Mickie James qui fait son apparition derrière elle ?! Elles avancent toutes les deux en direction du ring, un micro dans la main de Maria, elles tapent dans la main de plusieurs fans avant d'entrer sur le ring.

UNSTOPPABLE #42 Mm_0110

La foule est en délire ! Le retour de Mickie James a l'air d'avoir eu un effet positif sur la réputation de Maria, parce que les fans sont en délire ! Les deux divas doivent attendre un peu avant que Maria puisse enfin prendre la parole.

MARIA KANELLIS
Je n'ai jamais eu un accueil aussi chaleureux dans cette fédération ! Il faut que je ramène une amie pour vous chauffer, c'est ça ? Hé bien dites vous que ce n'est que le début. Un grand changement est en train d'avoir lieu chez les divas de la AWC. En effet, on a quitté l'aire de The Redemption quand je suis devenue championne, pour entrer dans l'aire M&M. Depuis le départ de Velvet, je n'ai plus de partenaire. Alors, mon amie Mickie s'est gentiment proposée pour faire équipe avec moi, et nous voilà, devant vous. Nous ne sommes pas qu'une équipe. Nous sommes meilleures amies, et c'est ça qui fera notre force. Comme vous le savez, The Redemption se sont éloignées du ring pour l'instant, mais leur retour peut se faire d'un moment à l'autre, alors, c'est toujours mieux d'assurer ses arrières, surtout qu'elles ont déjà prouvés qu'elles pouvaient m'attaquer à deux contre une sans aucun problème. Mais, maintenant, ce n'est plus possible. Mickie sera toujours à mes côtés pour éviter une autre attaque de lâches. Et, tiens, puisque je parle de lâcheté, pourquoi je ne parlerais pas un peu du match qui va suivre ? AJ contre Maria, la toute nouvelle contre la toute ancienne. Cette petite fille arrogante vient d'arriver, mais a déjà soulé la moitié de la division féminine. Et dans quelques instants, pour vous, je ferais en sorte qu'elle se taise, et qu'elle ne puisse plus parler. Mais bon, justement, je n'ai pas besoin de parler, vous verrez bien par vous mêmes ce qui se passera. Mickie, voudrais-tu te présenter à la AWC, peut-être ?

Maria passe le micro à Mickie qui doit encore attendre quelques secondes pour prendre la parole. La foule est extrêmement heureuse du retour de Mickie sur le ring, et elle le fait savoir ! Elle attend pratiquement une minute avant de pouvoir prendre la parole.

MICKIE JAMES
Hé ben, Maria, tu m'avais pas menti, quand ils sont contents, ils le font savoir ! Je voudrais juste rajouter quelques petites choses, suite à ton discours, tu as oublié de préciser que les attaques en surnombre, c'est fini. Eh oui, la lâcheté de The Redemption, c'est fini ! Parce que nous ne sommes pas seulement 2. Nous avons des amies en backstages qui se feraient une joie d'intervenir en notre faveur dans un match. Et, croyez moi, vous ne voulez pas vous retrouver en face à face contre une de nos amies. La division féminine est composée de deux types de lutteuses : celles qui ne foutent rien, et celles qui se bougent le cul dans le ring. C'est juste dommage que seulement 4 ou 5 divas correspondent à cette deuxième catégorie. Il va y avoir du changement chez les divas, et ça commence maintenant, avec la nouvelle équipe dominante de la AWC : M&M.

C'est avec un large sourire que Mickie rend le micro à un officiel, partant du ring pour laisser Maria seule au milieu, attendant l'arrivée de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
WYATT FAMILY
1st Dan

avatar


Messages : 170
Inscription le : 24/05/2014
Age : 27


UNSTOPPABLE #42 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #42   UNSTOPPABLE #42 Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 22:54

UNSTOPPABLE #42 Aj_0310

Maria contre Aj Lee! Titre des divas en jeu et c'est partis! Epreuve de force! Directement! Les deux Divas ne veulent pas perdre de temps! Et c'est Aj qui prend l'avantage avec un Headlock! Mais Maria repousse son adversaire dans les cordes! Et Clothesline! Aj a reprit l'avantage! Et tombé! Même pas un! Aj tente de garder son avantage mais Maria contre! Coup de Coude dans le bide! Et Maria balance Aj directement dans le coin! Et on balance des Coups du Bélier! Avant de sortir la femme de Punk du coin pour lui faire visiter le sol avec un DDT! Suivit du tombé! 1...Dégagement! Maria relève Aj mais elle est repoussé dans les cordes! Et Dropkick! Maria passe par dessus la troisième corde! Aj Lee rejoint directement la Championne pour la ramener dans le ring! Et tentative de tombé avec les pieds dans les cordes! 1.....2....3!!! Incroyable! L'arbitre n'a rien vu! Aj Lee vient de remporter le match! Elle est la nouvelle Championne! Maria n'en revient pas! Elle est dégoûté! Wait! L'arbitre vient de se rendre compte sur l'écran géant qui montre le replay, l'erreur qu'il vient de faire! Et il relance le match!

Aj Lee est furieuse! Elle insulte l'arbitre mais Roll Up!!!! 1....2....Dégagement! Maria a faillait surprend son adversaire! Cat Fight! Aj Lee a directement sauté sur Maria! Et les deux femmes sont au sol, se tirant les cheveux et se mettant des Droites! La foule est debout et c'est Maria qui prend l'avantage! En relevant Aj pour la balancer dans le coin! Tête première évidemment! Et Maria explose le crâne d'Aj sur le coin! La foule compte! 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10! Maria lâche Aj qui titube et s'écroule au sol! Maria joue un peu avec la foule qui se lève pour gueuler un peu puis la Championne monte sur le poteau. Elle se prépare a sauter mais comme on s'en doutait, Aj se relève rapidement pour balancer une Droite a la Championne qui manque de tomber! Et la suite, on la connaît plus que par coeur! Superplex! Aj a fait mouche! Et voilà que la challengeuse prend de l'élan. Shining Wizard ? YES! Le Coup de Genou en pleine face fait très mal! Aj fait le tombé. 1....2....Dégagement! Aj n'en revient pas! Elle tape du poings sur le ring! Elle est furieuse!

Et elle s'en prend a l'arbitre! Aj gueule sur le pauvre ref! Alors que Maria se remet sur pieds! Et Coup d'Avant Bras dans le dos! Maria a prit Aj par surprise! Et tentative de tomber! 1....2....Dégagement! Maria râle mais au contraire de son adversaire, ne s'en prend pas a l'arbitre! Elle veut plutôt continuer a attaquer! Mais Aj surprend avec un Roll Up! 1....2....Dégagement! La tension est énorme! Une seul erreur et sa pourrais être finis! Les deux femmes se relèvent rapidement et échange de Droite! Chacune frappe a son tour! L'affrontement devient indécis! Aucune des deux n'arrive a prendre l'avantage! Et aucune ne veut lâcher prise! Mais finalement, un High Kick d'Aj surprend tout le monde! On dirait qu'elle a apprit certain mouvement de son amant numéro 42! Et Maria a l'air épuisé! Peut être trop de temps a s'occuper en dehors des salles d'entraînement ? Pardon on s'égare du sujet principale, car le match continue avec une tentative de tombé de la part d'Aj. 1....2....Dégagement! A nouveau la Championne s'en sort! Aj n'en peut plus! Elle se tient les cheveux, un pétage de plomb semble débarquer dans 3,2,1...

Aj se jette sur Maria! Lui tirant les cheveux et lui fracassant le crâne au sol! L'arbitre doit intervenir! Et il repousse Aj! Qui veut continuer son attaque! Mais l'arbitre refuse! Et tente de voir si Maria est toujours consciente! La Championne se relève! Avec les cordes! Mais elle se relèvent! Aj veut lui sauter dessus! Mais l'arbitre s'interpose a nouveau! Il n'a pas l'air sur de l'état de Maria! C'est honteux! L'arbitre a prit partis! C'est pas possible autrement ?! Wait! Maria saute sur le poteau! Et saute directement dans le tas! NON! Elle a fracassé l'arbitre! Car Aj s'est tiré! Maria est confuse et Hurricanrana! Maria profite d'un Aj surprise par l'action pour enchaîner! Aj se relève dans le coin et Dropkick! Maria est arrivé a pleine vitesse! Et Aj se retrouve assises dans le coin! Maria ne perd pas de temps! Et pour le plaisir de la foule et des yeux, Bronco Buster!!!! Maria met le feu a l'arène! Aj sort du coin, légèrement sonné ce qui permet a Maria d'attraper l'un des bras de AJ et s'élance avant d'effectuer un roll up ! L'arbitre compte ! 1...2...3 !


Maria conserve donc son titre des Divas alors que AJ n'en croit pas ses yeux. Elle n'arrive pas à croire qu'elle a pu se faire berner à ce point par Maria qui célèbre sa victoire... Mais attendez AJ se relève et envoie un énorme coup de poing dans la tête de Maria qui chute lourdement ! Mais on dirait qu'elle saigne même ! AJ jette alors en dehors du ring ce qui a l'air de ressembler à un coup de poing américain. Mais qu'est-ce qu'elle fait ?! AJ prend la ceinture de Maria et commence à sautiller tout autour du ring !

UNSTOPPABLE #42 Aj_0210

Mais ce n'est pas tout ! Elle s'empresse maintenant de quitter l'arena en empruntant un chemin dans la foule, tout en emportant la ceinture de Maria ! Elle vole la ceinture des Divas ! Alors que l'actuelle championne reste sonnée en plein milieu du ring.

JERRY LAWLER
Mais rattrapez là non de dieu ! Elle a volé la ceinture !

MICHAEL COLE
Et alors ?

JERRY LAWLER
Mais ce n'est pas elle la championne ! Je porte réclamation !

MICHAEL COLE
C'est ça, gardez ça pour plus tard... Nous nous retrouvons dans quelques instants pour la suite de Unstoppable !
Revenir en haut Aller en bas
WYATT FAMILY
1st Dan

avatar


Messages : 170
Inscription le : 24/05/2014
Age : 27


UNSTOPPABLE #42 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #42   UNSTOPPABLE #42 Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 22:58

UNSTOPPABLE #42 1401711126-agony-02

L'écran géant s'allume alors après ce match entre les deux belles divas Maria et AJ Lee. On voit une porte au loin et la caméra s'avance petit a petit. On ne sait pas ce qui s'y cache derrière mais c'est assez effrayant. On peut entendre le bruit du plancher craquer au moindre pas et le cameraman qui est hésitant dans ces pas, il est hésitant mais continue d'avancer. En l'espace de quelques secondes il se retrouve devant la poignée. Le cameraman hésite avant d'avancer avec lenteur son bras pour ouvrir cette porte. Mais des bruits mystérieux se font entendre on peut reconnaître la voix de Bray Wyatt disant " Follow The Buzzard " Sommes-nous chez la Wyatt Family ? Apparemment non car une autre voix retentit c'est celle de Roman Reigns qui dit " Believe In The Shield ". Enfin le cameraman pose sa main sur la poignée et l'a tourne. Non n'entre pas Noooooon... Tout devient noir et des phrases reviennent en continue, plus qu'une seule phrase se fait entendre en boucle maintenant. " Let Reign The Agony ". Mon Dieu ce serait une mise en scène des Agony ? En tout cas ce scénario n'est pas du tout rassurant le cameraman est plongé dans un noir total. Puis un silence se pèse avant d'entendre un rire d'enfant comme on peut l'entendre dans les films d'horreur. Oh mon Dieu...

UNSTOPPABLE #42 1401711125-agony-01

Ce rire est effrayant. La porte se ferme et le cameraman ne sait pas où aller, il fait tout noir personne ne peut faire machine arrière même si malheureusement le cameraman n'est pas venu de son plein gré. Un brin de lumière se fait apparaître et un garçon en slip apparaît devant la caméra. C'est de plus en plus effrayant ici, nous sommes à la AWC et non dans un film comme Paranormal Activity. Le garçon regarde la caméra et répète tenant une arme a feu la même phrase mais on ne comprend pas vraiment ce qu'il dit ça ressemble a du latin. Oui c'est ça c'est du latin le garçon répète " Vade Mecum " en français ça veut dire " Viens avec moi ". C'est étrange le garçon répète cette phrase comme un disque rayé. Le cameraman pose alors sa caméra et s'approche lentement du petit avant de lui parler.

CAMERAMAN
Que fais-tu ici petit dans cette tenue ? Ne restes pas là Où sont tes parents ?

GARÇON
Tu es maintenant une âme égarée sans existence !

On entend alors des bruits la camera est toujours au sol a filmer le petit garçon debout. Des cris se font entendre quelqu'un se fait passer a tabac on dirait que c'est notre cameraman. Le garçon tend une arme à feu vers un homme mais on a du mal a apercevoir la silhouette. L'homme prend l'arme et tir une fois sur le cameraman. Plus aucun bruit se fait entendre. L'homme est-il mort ? Où juste blessé ? Est ce que quelqu'un peut prendre cette foutu camera et nous montrer ce qui ce passe bordel ! Enfin un visage se montre devant la caméra. C'est The Agony !!!

UNSTOPPABLE #42 1401711129-agony-05

V
Dans l’Antiquité, l’Epicurisme pulvérise littéralement cette notion et l’évacue : la mort n’est rien. La position d’Epicure est réactualisée, à l’époque moderne, par Sartre, qui éconduit l’idée même de mort en la posant en dehors du projet existentiel, tandis que Heidegger s’efforce de la retrouver au plus profond de notre expérience (l’être-pour-la-mort). Du latin mors, la mort s’entend comme la fin de la vie, la cessation physique de la vie. Si cette définition nous est connue de tous, elle peut être élargie. En effet, dans son sens médical, elle correspond à la fin des fonctions du cerveau définie par un électro-encéphalogramme plat.  Dans son sens philosophique maintenant, elle fut considérée successivement par une pluralité d’auteurs.  Platon l’a ainsi définie comme le terme d’une vie terrestre et l’accès à un monde idéal. Epicure ou encore Lucrèce, l’ont définis comme la dissolution de l’âme et du corps (approche matérialiste). Heidegger l’envisage comme la forme même de la vie humaine, considérée dans sa finitude, cette forme saisie et assumée, permet l’accès à l’authenticité. Enfin, Sartre, voyait la mort comme un fait sans aucune cause ontologique. La mort met en contradiction un autre terme, l'existence. 
Si l’on désirait placer en exergue une question essentielle à propos de l’existence, sans aucun doute devrait-ce être la suivante, posée par Leibniz : « Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien ? ». Néanmoins, cette question n’est pas sans présupposés majeurs ; elle naît dans le contexte chrétien du problème de la création et sous-entend que l’existence est supérieure à la non-existence, qu’elle est une « perfection ». De plus, elle concerne toutes les créatures de Dieu, les choses et les animaux tout autant que les hommes. Or, il semble que c’est à partir du moment où la question de l’existence se « réduit » à celle de l’existence de l’homme qu’elle acquière une nouvelle formulation et qu’elle devient inséparable d’une question plus spécifique : « l’existence a-t-elle un sens ? ». À cette dernière question, les philosophes ne prétendent pas répondre frontalement, mais l’on peut dire qu’elle oriente secrètement leurs réflexions. En effet, évoquer le sens de l’existence montre que, pour l’homme, il n’est jamais suffisant (bien que cela soit nécessaire !) de combler ses besoins vitaux, de vivre au sens seulement biologique. L’homme est bien un être naturel mais il est en même temps plus que cela : il est, mais il a aussi conscience d’être. L’homme se rapporte à des fins, des objectifs, des buts. Il est lié à des projets.

Le leader D'Agony arrête de parler et attrape le petit garçon. Ce dernier semble effrayer mais n'a pas le choix. La caméra est centré sur lui, le voilà maintenant à genou. Les deux hommes de V s'apprêtent maintenant à rouer de coups le petit garçon et voilà qu'ils s'exécutent. C'est horrible a ce que nous assistons en ce moment il faut arrêter ce massacre ! Au bout de quelques minutes les deux hommes s'arrêtent. V s'empare alors d'un martinet. Pour ceux qui ne le savent pas le Martinet est un petit fouet. Le garçon fait non de la tête parce qu'il ne veut pas s'en prendre encore mais V fais signe de continuer et voilà qu'il frappe a plusieurs reprises ce pauvre petit qui n'a rien voulu de tout ça. Puis V s'arrête et laisse le petit en boule au sol en pleure avec des traces de coups et de sang. Le leader d'Agony re centre la caméra vers lui et se remet à parler.

UNSTOPPABLE #42 1401711126-agony-03

V
Je m'appelle V. Pour ceux et celles qui ne le savent pas. Vous devez sûrement nous haïr parce que nous ne sommes pas des Saints depuis notre arrivée grandiose et dévastatrice lors d'Uncensored mais va falloir faire avec. Ce que vous voyez depuis Uncensored n'est qu'un message que nous voulons faire passer. Involontairement Dean Ambrose et Ryback ont essayer de nous détruire mais ils n'ont pas réussis. Puis les 2MB ont tenté leurs chances mais sans succès, pourtant Heath Slater était notre petit protéger mais malheureusement je ne pense pas qu'il puisse remarcher un jour. Enfin il y a ce cameraman qui est venu jusque ici et a tout filmer. Lui aussi il n'a pas pu nous arrêter d'ailleurs rien ne peut. Pas même un tank ni une frappe nucléaire et vous savez pourquoi ? Parce qu'Agony est partout dans le monde ! Agony est une force qu'on ne peut pas détruire. Nous vivrons jusqu'à la fin des temps et c'est comme ça. Vous savez j'ai été assez gentil avec ce pauvre homme, 2 centimètres vers la droite et la balle frappait son cœur lui laissant alors plus que 8 secondes de vie après le coup de feu. Mais j'ai décidé de lui laissé 8 ans de vie. Oui 8 ans car là actuellement il perd beaucoup de sang et quand il se fera soigner il atteindra un handicap qui le tuera par crise cardiaque dans 8 ans jour pour jour. Regardez ce petit garçon. Oui votre code morale dit de ne pas toucher aux enfants mais oups ! Nous venons de le faire. Ce petit nous remerciera grâce à nous il n'aura plus jamais peur et ne ressentira aucune douleur. Il est devenu l'un des nôtres et c'est un guerrier encore plus puissant qu'un Spartiate. C'est un Agony et ce masque nous lui donnons sans regret. Quand je vous disais qu'on ne peut pas se faire détruire je n'ai pas dis pourquoi. C'est simple, Evolution est basé sur un groupe d'Homme qui ne cherche qu'à gouverner et donc ne peuvent pas s'entendre. La Wyatt Family est une famille comme ils disent et il suffit qu'on en retire un pour que cette famille explose. The Shield est un groupe de malade mentaux en mode mercenaire. Il suffit qu'on les mettent en désaccord et les voilà vulnérables. Enfin The Majesty, il suffit qu'on viennent leur lever la couronne pour qu'ils se retrouvent en enfer. Voilà eux ce sont des groupes destructibles mais nous, Nous The Agony nous ne sommes qu'un. Nous ne faisons qu'un et c'est ce qui nous rend invulnérable. Alors je vais donner un conseil à l'univers de la AWC. Rejoignez The Agony et vous serez épargner de la miséricorde qui va s'abattre dans ce monde gouverné par l'injustice.

UNSTOPPABLE #42 1401711129-agony-04

THE AGONY
We're coming... Let Reign... The Agony !

L'écran se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
WYATT FAMILY
1st Dan

avatar


Messages : 170
Inscription le : 24/05/2014
Age : 27


UNSTOPPABLE #42 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #42   UNSTOPPABLE #42 Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 23:06

Et nous nous retrouvons dans la salle d'interview avec ... Josh Matthews ! Micro à la main, souriant ... Il est prêt ! Il prend la parole.

JOSH MATTHEWS
Mesdames et messieurs, veuillez accueillir mon invité, l'ancien AWc Undisputed Championship ... The Show Off, Dolph Ziggler !

Les fans hurlent de joie lorsque Dolph Ziggler apparaît ... Les acclamations se font de plus en plus entendre, le Show Off est neutre ! Josh Matthews reprend une nouvelle fois la parole.

UNSTOPPABLE #42 Ziggle10

JOSH MATTHEWS
Dolph, à Uncensored, Mister Anderson attaqué ton ami Antonio Cesaro avec une chaise et autres ... Mais Antonio n'était pas le seul a s'être fait attaquer par l'ancien Général Manager de la Action Wrestling Compagny, toi aussi tu t'es fais fait attaquer par Anderson, mais cette fois-ci avec un marteau ... Résultat, Punk conserve son titre, on sait tous que tu es "énervé" envers Anderson, mais nous voudrions en savoir plus, et ...

DOLPH ZIGGLER
Tu veux en savoir plus ?! Oui ! Je suis énervé, déçu de cette fin de match ... Grâce à Anderson, Punk a une nouvelle fois prouvé qu'il a toujours besoin de quelqu'un pour devenir ce qu'il ai aujourd'hui, et ensuite on dit que c'est le "visage" de la Action Wrestling Compagny ? C'est une blague hein ? Tu vois Josh, Punk parle toujours de ma victoire à Wrestlemania II grâce à Randy Orton, on lui a dis que c'est de sa faute, qu'il est tombé dans son propre piège, et que ça lui apprendra à vouloir défier tout le monde pour son titre. A Uncensored, Anderson à lui aussi prouver, qu'il ne fallait pas lui faire confiance, je veux dire, Punk a trahi la AWc pour la WWF ... Paix à son âme, alors que moi, je suis rester à la AWc ! J'ai cru que Anderson allait faire du bon boulot en tant que GM, comme il a fait en tant que lutteur, mais j'avais tord, à Final Countdown, on a vu son vrai visage, suceur, celui qui retourne sa veste just like a bitch, et la liste est encore longue ... Très longue ! Maintenant, Anderson n'est plus GM de la AWc et tant mieux !

JOSH MATTHEWS
En parlant de Général Manager, que penses-tu du nouveau Chairman, Donald Trump ?

DOLPH ZIGGLER
Ce que je pense de Donald Trump ? Il à l'air sympa... Il déjà fait quelque chose qui est bon pour le business : Virer Anderson de la AWc, cela veut donc dire que les jours de CM Punk en tant que AWc Undisputed Champion sont comptés ! Donc oui, je pense qu'il sera meilleur que Anderson ... J'espère qu'il verra enfin que je mérite d'avoir un dernier Title Shot face à CM Punk ! Car me voir enfin AWc Undisputed Champion ... C'est bon pour le business ! Show ...

Les fans disent alors "OFF!".

DOLPH ZIGGLER
Off.

Dolph Ziggler s'en va ... Avec une foule en délire, tandis que Josh ne fait rien ... Il ne bouge plus, et ne parle plus ! C'est sur ces images que le segment se fini ... Place au prochain match !
Revenir en haut Aller en bas
WYATT FAMILY
1st Dan

avatar


Messages : 170
Inscription le : 24/05/2014
Age : 27


UNSTOPPABLE #42 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #42   UNSTOPPABLE #42 Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 23:10

UNSTOPPABLE #42 Maniac10

UNSTOPPABLE #42 Punk_011

Voici l'heure du match suivant, l'actuel faux-visage de l'industrie contre le français, un qui a gagner grâce a une intervention '' encore une fois '' et Tom qui a échoué contre la légende, la cloche démarre et les deux hommes se tournent autour, ils se rapprochent pour l'épreuve de force .. le contact a lieux remporter par le champion qui projette le français dans le coin, il le rejoint rapidement et envoie une droite dans le ventre, une deuxième, une autre dans la tête maintenant, il touche sa cible plusieurs fois avant que l'arbitre ne vienne les séparer. Le champion repart vers son adversaire qui se reprend en échangeant les rôles, voilà que c'est au tour du français d'envoyé des coups de pied dans l'abdomen dans le torse du champion, il touche, encore, toujours et l'homme au t-shirt rayé est forcé d'intervenir encore une fois. Tom repart directement a l'assaut et prend le crane de son adversaire pour l'envoyé dans les cordes, ce dernier revient vite, trop vite pour l'arrêter et le français se fait envoyer au sol par un coup de bélier porter rapidement, Punk a comprit que Tom était prêt a montrer qu'il en voulait et il doit le calmer vite, très vite, il le prend donc en position assise et entame déjà sa série de coup de coude dans le coup du français, ce dernier après plusieurs coup laisse déjà son bras sans vie toucher le sol, on dirait qu'il est déjà battu .. Punk le couche et tente un tombé qui n'obtiendra qu'un. Punk se relève et attend son antagoniste, et une fois ce-dernier debout il s'élance sur lui en pivotant, mais le coup de pied retourné est esquivé et Tom agrippe rapidement la nuque du champion pour lui brisé avec une prise parfaitement porter. Tom le relève et le gifle, encore, et le pousse dans les cordes pour le soulever a son retour et surpassement, Tom s'élance dans les cordes et glisse pour une descente du coude et le garde en tombé : 1 .. 2 ..

Non, le champion reste encore là et se dirige vers les cordes, mais il est rapidement retenue par Tom qui le tir et le relève, il le soulève et souplesse arrière, autant Punk partait bien mais Tom semble tout prendre en main, il le relève a nouveau et le place en positions sur ses épaules et le balance pour le faire heurté le sol, face première sur le ring, flapjack. Tom se relève et se place dans le coin, il fait signe pour en finir, Punk titube en se relevant et se retourne vers son antagoniste qui s'élance a toute allure vers lui .. il va le découpé en deux et coup de pied retourné a la volé, Punk retourne la situation, ce dernier se relève rapidement et tient le crane du français pour le soulever, il prend ses bras et le soulève a la Triple H, mais il le retourne en l'air et .. brise dos sur le genoux, il le relève .. une gifle, il pivote un coup de retour de main, un coup dans la cuisse, un autre dans la deuxième, coup de pied retourné dans le ventre et un qui touche la tempe .. Le français titube et s'écroule sur le coin, Punk la vu et le charge .. Il lui grimpe dessus pour son coup de coude, non ! Tom le tient par le slip, le soulève en l'air dans l'élan et l'écrase sur le sol directement en se mettant sur lui : 1 ... 2 ... Non, simplement 2. Le français se relève avec le champion et lui envoie une manchette, une seconde, il s'élance dans les cordes pour une corde a linge sauté qui touche sa cible, s'en suit d'un saut pour revenir sur ses jambes et il saute dans une descente de la cuisse, Tom se relève et relève le champion qui s'accroche au haut de son crane pour descendre dans un brise-mâchoire, Tom titube, Punk en profite et saute en l'air, saut chassé dans le français qui chute a l’extérieur, le champion prend de la vitesse dans les cordes pour ensuite s'envoler par dessus la troisième et toucher son belligérant dans un saut-suicide .. les deux restent a terre, personne bouge ce qui force l'arbitre a les compter : 1 .. 2 .. 3 .. 4 .. 5 .. '' Signe de vie du champion '' ... 7 ... '' Signe de vie de Tom '' ... 8 ... '' Le champion, pénètre dans le ring '' ... '' ... 9 ... '' Tom, suit Punk. ''

Le match continue, Punk est déjà debout et bloque le français au sol avec une descente de ses deux avant-bras, il se relève et envoie une multitudes de coup de semelle dans le dos et le crane du français qui finit par attraper la corde, l'arbitre tir Punk. Tom se redresse, Punk arrive vite, mais coup de coude de Tom, il prend sa tête, et le plante dans le ring rapidement, il doit enchaîner vite, il redresse Punk mais ce dernier dans un sursaut d'énergie le pousse dans le coin, et monte directement avec son coup de genoux, comme d'habitude il le maintient par la tête et court vers le centre pour l'écraser directement .. Enchaînement habituelle pour conclure en montant sur le coin, et s'élancer dans sa descente du coude ! Eviter ! Punk se tient le coude, Tom se relève .. le champion se retourne .. Spear ! Spear qui vient découpé le champion, la tentative de tombé directement : 1 .. 2 .. 3 ... Non, Le champion soulève son épaule a 2.99 ... Punk se tient le ventre, et rampe vers les cordes .. Tom n'y croit pas .. Il se relève et signe la fin du match .. Punk se relève, il se retourne sur Tom, kick dans le ventre, il tient sa tête et il vrille .. repoussé par le champion, le français revient, il est déjà sur les épaules de Punk .. il l'envoi dormir ! Go ! To ! Sleep .. Punk chute sur le corps de Tom : 1 .. 2 .. 3 .. Non ! C'est pas vrai, le français s'en sort encore !

Punk n'y croit pas, il se tient le crane et frappe le ring .. Tom se soulève doucement, il titube mais Punk veux en finir il le retourne, le porte a nouveau sur ses épaules ! GTS rapide, bloqué ! Tom tient le genoux de Punk et maintenant son visage, Twist of Stunner ! Punk lève le visage pour tomber lourdement sur le dos, et roulé à l’extérieur ! Tom hurle a l'arbitre, le français le rejoint : 1 .. 2 .. 3 .. 4 .. '' Punk, se soulève doucement '' .. 5 .. 6 .. 7 '' Maniac le balance dans le ring .. '' 8 .. 9 .. '' Maniac, rentre. '' Le match continue ! Et Punk, se relève au centre, se tournant vers Tom qui le charge pour en finir mais le champion use de sa vitesse et le soulève a la volé, il tente de le faire chuté sur son genoux mais non, Tom descend dans son dos, il le retourne, il attrape sa tête, il vrille ! Non, Punk le retient et l'attire au sol dans un petit paquet ! .. 1 .. 2 .. 3 ... Silence dans la salle, le champion vient de gagner sans grande gloire, Tom se tient le crane contre les cordes .. Punk est en face, le titre dans les mains et fixe son adversaire qui a prouvé qu'il pouvait tenter le titre mondiale, a croire que la défaite contre le briseur de cœur lui a remit les idées en place.


UNSTOPPABLE #42 Punk_010

Victoire donc de CM Punk sur Tom Maniac, qui quitte le ring en bousculant les caméra-men qui essayent juste de faire leur boulot, tandis que le World Champion célèbre sa victoire sur le ring mais attendez... coup d'avant-bras derrière le crâne ! C'est Dolph Ziggler ! Ce dernier débarque de nul part et commence à faire pleuvoir des coups de pied sur le corps déjà assez fatigué de Punk. Voilà que plusieurs officiels ainsi qu'arbitre attrape Ziggler afin d'arrêter ce massacre alors que Punk se relève et ne se laisse pas faire puisqu'il fonce dans le tas en essayant d'envoyer plusieurs droites sur le crâne de Dolph. Le staff a bien dû mal à séparer les deux alors que le theme song du manager général Mick Foley se fait entendre une nouvelle fois dans la salle !

UNSTOPPABLE #42 Foley_14

MICK FOLEY
Wowowo ! Stop it ! I SAID STOP IT RIGHT NOW ! En voilà deux qui n'ont pas dû bien comprendre ce que Mr. Trump et moi avons pu dire en début de show. Les règles sont faites pour être respectées, or toi Dolph tu viens d'en transgresser bêtement une ! Pour quoi au final ? Faire parler de toi ? Et bien tu sais quoi ? Ça a marché ! J'ai entendu ton appel. Je sais que toutes chances pour le titre mondial se sont envolés et comme Mr. Trump a déjà pu le dire, tout le monde aura le droit à une nouvelle chance, les compteurs sont remis à zéro comme on dit. Ryback est actuellement le challenger numéro un au titre que tu possèdes Punky, sauf que l'idée d'avoir un triple threat match à Summerslam me plairait bien, et je suis sûr qu'elle plairait beaucoup au public aussi ! Cependant pour ça Dolph tu devras faire tes preuves ! As-tu déjà entendu parler du Next Big Thing ? Vous l'avez tous compris ! La semaine prochaine à Unstoppable, Dolph Ziggler affrontera Brock Lesnar ! Si tu gagnes Dolph, tu feras parti du match de championnat opposant déjà Punky à Ryback ! Have a nice... Oh attendez ! J'ai oublié ! Il parait que tu voulais que Ziggler affrontes la Wyatt Family dans un gauntlet match Punk ? Et bien tes désirs sont des ordres sauf que je vais changer les participants de ce combat ! Punk, la semaine prochaine... Dans un gauntlet match, tu affronteras la nouvelle menace de la AWc... The Agony ! Have a nice week !

Sous les acclamations de la foule, Mick Foley lève son bras alors que son theme song retentit à nouveau avant qu'il retourne en backstages. Les deux lutteurs qui sont toujours présents sur le ring s'affrontent du regard. Au final Punk voulait attribuer une punition à Dolph Ziggler qui s'est retourné contre lui. Mais Dolph n'est pas en reste puisqu'il va affronté pas n'importe quel lutteur, il affrontera Brock Lesnar. Le prochain show promet donc déjà deux gros combats.
Revenir en haut Aller en bas
WYATT FAMILY
1st Dan

avatar


Messages : 170
Inscription le : 24/05/2014
Age : 27


UNSTOPPABLE #42 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #42   UNSTOPPABLE #42 Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 23:16

Le show va bientôt toucher à sa fin, et une table est sur le ring .. Un contrat trône sur cette table, un contrat pour le titre qui fait le plus parler de lui, le titre détenu par une légende, le titre intercontinental. Et, le public l'à comprit et le thème du challenger qu'on avait pas vu ce soir retentit, et ce dernier arrive sous une énorme pop.

UNSTOPPABLE #42 Aries_10

SHAWN DIXON
Vous voyez ce contrat, ce contrat est ma chance, mon opportunité de gravé mon nom dans cette fédération, cette industrie ou je brille en ce moment même, la superstar montante de ce business, je me suis acharné, et a force de travail je vais affronter l'homme qui a défait le français ce dimanche, ce même français qui assez louche soit-il se met a agir, parler comme moi, ce type me suce les boules en espérant avoir la même ascension que moi, il essaye de devenir Shawn Dixon, mais une chose a te dire boucle d'or, va te faire poutré l'derche, Shawn Dixon est inégalable, incomparable, et faire ton bad-boy ne changera rien, si tu continue je vais être forcer de marqué ton cul avec ma ...

PUBLIC
SEMELLE 48 !

SHAWN DIXON
Ouzaaaaaa ! Mais passons, parler de ce trou du cul lui donne de l'importance, je vais évoquer un autre asshole, pas Anderson, mais Michaels, mon prochain adversaire, le gardien de ce titre qui m’intéresse, je sais déjà que mon match contre lui va rester dans l'historique, et que je vais devoir tout donner mais s'il faut que je lui brosse les dents avec mon coude je le ferais, mais le plus impor...

UNSTOPPABLE #42 Hbk_0110

Ah, le thème du champion retentit, le voici sur la rampe a lui aussi recevoir une grande ovation .. il monte sur le ring et fait face a Dixon.

SHAWN MICHAELS
Bien, bien, bien. Tu sais Shawn, Dixon .. Je t'avoue que tu a eu un beau début, tu prouve que t'en a et que t'en veux, et ça je respecte. Je respecte aussi ta carrière dans le circuit indépendant, et je respecte l'homme que tu es, mais je vais te dire, moi aussi je suis un homme, avec un grand H, je suis Shawn, tu es Shawn, tu es Dixon, moi je suis Michaels. Michaels, le briseur de coeur, le mister wrestlemania, le main event. Je suis avec Anderson ni le visage, ni le meneur de cette industrie, mais j'en suis l'ame, j'ai tout fait, tout vue, j'ai battu tout le monde.

SHAWN DIXON
Wait, wait ! En parlant de notre ancien et beau trou du cul de général manager qui a gouter grâce a moi a son petit bureau Ikea, toi m'assurant que tu n'à plus rien avoir, dois je remémorer toutes les interventions de lui a ton égard, et quel sweet chin music que j'ai pris a cause de sa distraction ? Je vais pas évoquer toutes les idées qui me trotte dans le crane, toutes ses images de Anderson's Dick maquillant les lèvres de notre champion, mais je vais te dire Michaels, rien a fouttre que t'es 10, 15, 20, 45, ou 80 année dans le fion, je vais te rentrer dans le lard, égaux a égaux, et je vais gagner ce titre.

SHAWN MICHAELS
Te fais pas trop d'idée le bleu, Mojo a dit la même chose, Tom aussi, Miz aussi, regarde ou ils ont finit ? L'un devient le contraire de ce qu'il nous rabâche chaque semaine, l'autre a scanné ta personnalité pour en faire une a l'identique et l'autre .. tu t'en es occupé, tu va faire partie de ces quatre là, je vais accroite ma légende en stoppant ta monté en puissance.

Shawn Michaels, dépose le titre et signe le contrat et tend le stylo a Dixon.

SHAWN DIXON
Ecoute papy, je vais te dire, tu a ta carrière, tu a ton moment de gloire, tu a ta façon de battre, ta façon de vivre, mais je vais te dire, entre nous, tu va te confronter a un homme qui est partit de rien, un homme qui s'est battu pour se faire un nom, pas de nom célèbre, pas d’entraîneur, pas d'héritage de fils de .. pute. Je suis plus determiné, plus motivé, j'ai la hargne de vaincre, la rage de gagner, l'envie d'aller plus loin que le plus loin lui même. Quand je suis arrivé j'ai dit que je ferais de ce titre, un titre plus important que le titre majeur, et c'est ce qu'il se passe, je donne de l'importance a ce titre sans l'avoir, je vais imposer mon rythme, mon style de catch, soit en-sur le vioque, je vais te pousser a tes limites.

Dixon se baisse, il prend le stylo et signe, c'est fait c'est officiel, Dixon célèbre avec la foule, Michaels se met de coté .. Dixon se retourne doucement, Sweet Chin Music, non évité .. Michaels se retourne ! Skill'bow ! Non, Michaels a rouler a l'extérieur .. Les deux se regardent, et ils sourissent tout les deux, a croire que c'est un jeu de se surprendre comme ça. Un grand respect entre les deux, mais une grande tension aussi. Summerslam, Dixon - Michaels c'est officiel, on a notre match de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
WYATT FAMILY
1st Dan

avatar


Messages : 170
Inscription le : 24/05/2014
Age : 27


UNSTOPPABLE #42 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #42   UNSTOPPABLE #42 Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 23:40

UNSTOPPABLE #42 Taker_10

UNDERTAKER
Hey Asshole ! Yeah ! I'm talking to you Mister Anderson ! J'ai comme l'impression que ce soir tu portes très fièrement ton pseudonyme... Asshole ! J'espère au moins qu'il n'était pas autoproclamer. Tu sais... Il y a quand même une petite question qui me traine dans un coin de la tête ce soir. Je devrais même dire qu'elle mérite une réflexion depuis que j'ai entendu ta grande gueule insupportable a la fin d'Uncensored. Mister Asshole Anderson est il aussi fort pour affronter un homme sur un ring que pour élever la taux de stupidité télévisuel a chacune de très lourdes ses apparitions ? Je dois tout de même t'accorder un peu de crédit... Un minimum de crédit ! Tu portes très bien ton nom... Tu te comportes véritablement comme un trou du cul... Je veux dire que tu l'ouvres... Tu joues aux gros bras.... Tu mâche même ton chewing gum comme un vrai cowboy encore plus impressionnant que Clint Eastwood dans ses films ! Un micro dans tes mains devient un véritablement instrument de torture alors on attend tout impatiemment l'heure de l'affrontement ! Un mec aussi chiant et grande gueule derrière quelques mots doit surement être un véritable idole sur le ring a l'heure de l'affrontement...

Undertaker marque une petite pause avant de décrire des cercles dans le ring. Il s'arrête même dans chacun des coins en y appelant Anderson cherchant en dessous des cordes et derrière les protections du coin. Le Phenom descend même du ring afin d'y jeter un regard derrière les escaliers ainsi que sous le ring en appelant Anderson. Il s’assoit finalement sur les marches en se marrant.

UNDERTAKER
Oh... Désolé... J'avais oublié a quel point te casser un ongle serait une torture. Oh mais laisse moi deux secondes... J'ai une idée ! Une idée pour te faire devenir véritablement le visage de la AWC sur le ring et dans les backstage ! Ça correspondrais parfaitement a ton comportement... Listen Closely... MISTER PUSSY ANDERSON ! THE MAN WHO TALKS LIKE A BITCH AND FIGHTS LIKE A PUSSY ! THE FUTUR N#1 CONTENDER TO THE DIVAS' CHAMPIONSHIP ! Tu as fait beaucoup parler de toi cette semaine dans ta guerre pour détruire Cesaro et Donald Trump mais je vais te faire un cadeau... Je te laisse 10 secondes pour montrer ta joli petite gueule. Je te laisse dix secondes pour devenir un véritable homme. You call yourself a badass ? All I see is a bad pussy ! Tu passes ton temps a faire ton beau au milieu du ring ou dans les backstage mais tu sembles incapable de respecter des engagements signées au bas d'un contrat ? J'appelle ça un manque de respect... So... 10...

Un coude sur le genou. Une main au niveau de sa tête. Taker déplie les doigts au rythme du décompte de la foule. Un lourd silence s'impose a la fin du décompte. Les yeux rivés vers les écrans. Un rictus s'empare du visage du Phenom. Il se marre. Indiquant a l'arbitre de faire sonner la cloche comme pour une disqualification.

UNDERTAKER
So Anderson... Tu devrais écouter ces paroles avec attentions parce-qu’il n'y auras pas de second avertissement... Il n'y avait rien de personnel entre toi et moi. La semaine dernière après Uncensored, lorsque j'ai demander a Trump de me mettre sur la carte de ce soir... Il a poser ton nom a côté du miens en y ajoutant une stipulation simple. Une stipulation sans limite pour te punir de son côté. Une stipulation pour mon plaisir de mon coté. Mettre une raclée a des types. Casser quelques os et faire comprendre au locker room entier que si t'es sur mon chemin, je j’exploserais... C'est juste mon boulot Anderson. The Big Red Devil. Deadman Inc. Mon boulot était simple ce soir pour faire passer mon message... Te mettre une raclée et offrir une réjouissance aux tympans d'un bon millier de personnes... You know... Je me fiche de savoir quel visage va prendre une raclée. Je me fiche de savoir qui je dois tuer si necessaire... Ce soir tu n'aurais était qu'un exemple parmi les exemples. Un petit cadeau... mais ce soir Anderson...

Taker fait un bruit de mécontentement en secouant la tête. Il se lève afin de reprendre sa place au centre du ring.

UNSTOPPABLE #42 Taker_11

UNDERTAKER
Ce soir Anderson... Tu as pris la pire décision de ta carrière. Je te demandais juste d'agir en homme. Ils te demandaient juste d'agir comme un véritable homme mais ce soir Anderson... You just made this personnal and you're gonna pay... J'espère qu'il n'est pas trop tard pour te mettre dans les petits souliers de Trump 'cause... BADASSES ALWAYS KICKING ASSHOLE'S ASS !

Le Phenom lâche le micro en descendant du ring. La musique résonne dans l'arène sous les applaudissements des fans. Ils ne demandent qu'une chose... Ils ne désirent qu'une chose ! Ils veulent voir The Undertaker mettre une raclée improvisée a Mister Anderson !

MICHAEL COLE
J'ai comme l'impression que quelqu'un vient de se mettre dans le collimateur du Deadman, Jerry !

JERRY LAWLER
Vous rigolez Michael ?! Vous pensez réellement que les officiels de la AWC vont laisser cet infâme biker orchestrer sa propre vengeance et sa propre loi ? Les temps changent Michael ! Nous ne sommes plus au début des années 2000 !

MICHAEL COLE
Je ne sais pas Jerry mais je ne voudrais pas être entre le Phenom, ses chaines et sa victime ! J'accorde beaucoup trop d'importance a la vie pour faire une chose aussi stupide ! Qui ferait d'ailleurs cette erreur ? Se mettre sur la route du Phenom ce soir ? Après autant de menace

JERRY LAWLER
Vous accordez du crédit a ce hors la loi ?! Vous êtes encore plus stupide que vous ne le laissez paraitre Mi...

UNSTOPPABLE #42 Taker_12

La phrase de Jerry Lawler est subitement coupée par l'écran géant qui s'allume. Le Phenom est dans les backstage. Une chaine de moto enroulée autour de sa main droite. Il semble furieux et avance rapidement poussant le personnel sur son chemin. Il hurle le nom d'Anderson dans les backstage alors que la foule scande le nouveau pseudonyme de celui ci pour la soirée " Pussy Anderson ! Pussy Anderson ! ". Undertaker envoi un puissant coup de pied dans une porte de vestiaire. Il y entre d'une manière tout aussi violente que son coup envoyant une chaise contre un mur d'un simple geste. Le personnel ne semble pas y croire. Le Phenom appelle Anderson dans les couloirs. Il s'arrête même devant un type de la sécurité en lui demandant s'il n'avait pas vu l'homme qu'il recherche. La réponse négative du grand costaud le lance a nouveau dans sa recherche. Le caméraman peine a suivre Undertaker parmi les couloirs. Il semble courir derrière le Phenom. Il se fait bousculer contre différentes personnes ou différents objets. Il revient finalement a son niveau. Une seconde porte prend un violent coup de pied. Elle saute même de ses gonds pour pencher sur l'épaule du Phenom qui la pousse bruyamment contre un mur. Curt Hawkins sortant de la douche se retrouve nez a nez avec le Phenom qui le dévisage. Les chaines enroulées autour du poing alors que le pauvre Hawkins recule lentement a l'intérieur des douches. Le Deadman envoi un coup de poing dans un casier en acier y lassant une très belle empreinte de chaines avant de se retourner vers la porte. Le Phenom tombe subitement contre les casiers. Son dos en enfonce quelques uns alors que le caméraman se retrouve une nouvelle fois bousculer dans tout les sens. Le bruit d'une chaine qui tombe sur le carrelage. L'écran n'affiche que le plafond blanc et les sons d'un violent échange de coup de poing. Le Phenom passe une nouvelle fois devant la caméra pour s'écraser dans une nouvelle rangée de casier rouge avant que l'image ne de stabilise. Big Show ! THE BIG SHOW ! Show assène un violent coup de poing dans le visage de Taker qui recule titubant mais répondant en claquant un uppercut dans la mâchoire du géant. Le Phenom en profite pour attraper la tête du Big Show et l'envoyer tête la première dans une benne a ordure. Il profite que le géant reprenne ses esprits après l'immense impact tordant la benne verte pour lui assener plusieurs coups de poing au corps. Il tente un Big Foot sur le géant accouder a la benne mais Show attrape la jambe du deadman. Il l'envoi valser avec une aisance si facile et si déconcertante sur plusieurs mètres dans le couloir. Le géant grogne lourdement sur le Phenom qui le provoque a se battre a coup de poing.

BIG SHOW
Tu voulais un combat Taker ? I'm here !

La bataille fait rage dans les backstages. La caméra n'arrive pas a suivre toute l'action tant les deux hommes se livrent a une bataille sans pitié. L'action semble se calmer lorsque la tête du Phenom percute une caisse de rangement qui s'ouvre avec violence. Il semble désarçonné lorsque Show en profite pour lui porter une impressionnant suplex contre un amas de ce qui semble être des pièces en métal pour la construction de la scène au mur. Le Phenom souffre. Il rampe au sol alors que le Géant profite de sa supériorité. Il s'impose de toute sa taille et de sa grosse voix.

UNSTOPPABLE #42 Show_013

BIG SHOW
Alors Taker ?! C'est déjà fini ?!

L'imposante main de Big Show se referme sur le col de la chemise du Phenom. Il le soulève avec une facilité incroyable portant une main a sa gorge pour l'étrangler. Undertake ne se laisse pas faire. Il répond par un coup de poing dans les cotes, il enchaine avec un second puis un troisième forçant le Big Show a lâcher prise. Il prend du recul laissant le géant prendre son élan pour ce qui semble être une tentative de spear ! Oh Non ! Le Phenom l’accueille avec un violent big foot au visage ! Il semble avoir profiter du moment ou le géant a baisser la tête. Show s'écroule au sol dans un grognement. Il semble que son œil soit touché alors que le Phenom en ajoute une couche avec un leg drop sur l'arrière du crâne plantant le front du géant contre le sol. Quelques instants plus tard alors que le Phenom était à la recherche d'un objet pour attaquer Big Show, le géant se relève et lui porte un violent spear contre une porte. Les deux adversaires s'écroulent dans les couloirs public de l'arène. Les deux superstars on a peine le temps de ramper au sol pour s'éloigner l'une de l'autre qu'un groupe d'une cinquantaine de fans est déjà présent autour d'eux incitant les deux hommes a continuer un combat. Le géant attrape la béquille d'un homme au premier rang du cercle attendant que le Phenom se retourne pour lui envoyer un puissant coup au sommet du crâne... NON !!! La béquille frappe avec violence le sommet du crâne du Phenom qui semble se mettre a saigner. Oui ! Il saigne ! Les gouttes de sang se répandent sur le carrelage jaunâtre de l'arène alors que le Phenom avance a quatre patte pour s'éloigner du Big Show.

UNSTOPPABLE #42 Taker_13

Il se relève en s'appuyant sur un fan avant de subir un violent coup d'avant bras dans le dos. Show ne semble pas en avoir fini avec le Deadman ! Il attrape une nouvelle fois le col de la chemise du Deadman qui soudainement claque un coup de coude dans la mâchoire du Big Show. Un second puis un troisième qui lui fait lâcher prise. Le sang coule sur la partie droite de son visage alors qu'un sourrire s'affiche sur ses lèvres. Il met un coup de pied dans l'abdomen du Big Show avant de le coucher au sol avec un DDT au milieu des fans. La seconde caméra peine a se frayer un chemin parmi les fans laissant simplement voir le Phenom arracher le drapeau américain au mur. Il le brandit au dessus de sa tête avant de l'enrouler autour de ses poings comme une corde. OH MON DIEU ! Il étrangle le Big Show avec le drapeau. Le sang coule sur le visage du Phenom alors que l’œil droit de Show semble bien toucher par le DDT sur le carrelage. Le Phenom tente d'enrouler ses jambes autour du corps du géant afin de lui porter sa prise de soumission. Show crache ses poumons. Il cherche a se débattre pour se dégager de l'emprise du Phenom qui cherche a lui faire perdre conscience. L'effort est visible sur le visage des deux hommes. Les fans scandent un virulent " This is awesome " d'un coté alors que de l'autre un groupe hurle " Big Evil's gonna kill you ". L'étreinte du drapeau se resserre autour du cou de Big Show qui tente de se relever péniblement. Il arrive a se remettre sur ses pieds a l'aide d'une force incroyable. Undertaker s'accroche toujours a son dos alors que le géant se débat pour le faire tomber. Il cherche a le faire descendre de son dos. Undertaker tiens Big Show par le drapeau autour de se cou a la force de ses bras. Le géant se jette subitement en arrière écrasant le Phenom sous son poids. Il semble inerte. Le drapeau dans les mains du Big Show qui attrape alors le Phenom de la même manière avant d'hurler sur les fans face a lui de s'écarter. Il tiens le Phenom qui reprend ses esprits par un drapeau américain autour de son cou. Un pas puis deux puis trois. Show attrape le Deadman par la gorge alors qu'il reprend ses esprits et tente de répondre par un étranglement. Le géant semble plus fort alors qu'il soulève le Phenom pour lui porter un violent Chokeslam au travers de la grande baie vitrée. Undertaker s'écrase avec violence à l'extérieur avant de rouler au bas des escaliers menant a la salle. Big Show passe par l'ouverture sous un chant " Holly Shit " et rejoint le Deadman inerte dans la rue. Il surplombe le Deadman. Un puissant rire. Un pied sur son torse en le provoquant.
Revenir en haut Aller en bas
WYATT FAMILY
1st Dan

avatar


Messages : 170
Inscription le : 24/05/2014
Age : 27


UNSTOPPABLE #42 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #42   UNSTOPPABLE #42 Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 23:45

QUI A FAIT QUOI ?


-> Pre-show (Wyatt Family)
-> Intro du show (Wyatt Family)
-> Segment Donald Trump & Introduction du nouveau GM (Wyatt Family)
-> Shelton Benjamin vs Ultramantis Black (Crank)
-> Segment Anderson & Cesaro (Anderson)
-> Bray Wyatt (w/ Harper & Rowan) vs Ryback (Wyatt Family)
-> Segment de Mojo "The Prince" (Mojo)
-> 2MB © vs Mojo "The Prince" (Wyatt Family - AUCUN BOOK REÇU)
-> After du combat avec intervention de The Agony (Mystery One)
-> Segment Big Show (Crank)
-> Roman Reigns vs Dean Ambrose vs The Big Show (The Fear)
-> Segment Maria & Mickie James (Kay)
-> Maria © vs AJ Lee (Anderson)
-> After du combat (Wyatt Family)
-> Segment The Agony (Mystery)
-> Segment Dolph Ziggler (Yacine)
-> CM Punk © vs Tom Maniac (Dixon)
-> After du combat avec intervention du GM (Wyatt Family)
-> Segment Shawn Dixon & HBK (Dixon)
-> Segment final du show (Big Evil)
-> Commentaires + Le reste (Wyatt Family)

Dark Card:


Dernière édition par WYATT FAMILY le Sam 7 Juin - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ByNeork
7th Dan - Master

ByNeork


Messages : 1049
Inscription le : 15/10/2013
Age : 27


UNSTOPPABLE #42 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #42   UNSTOPPABLE #42 Icon_minitime1Jeu 5 Juin - 23:55

Show disponible, commentaire demain.
Revenir en haut Aller en bas
WYATT FAMILY
1st Dan

avatar


Messages : 170
Inscription le : 24/05/2014
Age : 27


UNSTOPPABLE #42 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #42   UNSTOPPABLE #42 Icon_minitime1Ven 6 Juin - 1:10

Tous les commentaires rédigés sont la bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
| FEED ME MORE |
1st Dan

| FEED ME MORE |


Messages : 102
Inscription le : 27/04/2014
Age : 30


UNSTOPPABLE #42 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #42   UNSTOPPABLE #42 Icon_minitime1Ven 6 Juin - 8:14

je commente en détails, mais déjà je dois dire extrêmement surpris de la victoire de wyatt puisque je croyais être dans une fed à speech... enfin bref, je vais me débrouiller malgré que je trouve que le nouveau gm a pas vraiment lu mon speech pour se donner la victoire. J'ai en gros répondu et détruit ses arguments en me moquant de lui en plus... Erm

on parle ici d'une gimmick de "bully" ce qu'est la gimmick de ryback... wyatt m'a répété la même chose genre 5 fois dans son speech genre de suivre son chemin, mais il me dit pas cest quoi son chemin... enfin, je comprends pas cest quoi cette décision, mais bon je la prends et je vis avec maintenant... je commente demain :|
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #42 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #42   UNSTOPPABLE #42 Icon_minitime1Ven 6 Juin - 13:34

Désolé pour n'avoir envoyé aucun book, mais j'avais pas l'ordi hier, et puis j'ai toujours pas d'accès dans la section booker donc je peux pas savoir si on a prit mon book ou pas.
Je trouve que The Agony est beaucoup mis en avant sur cet Unstoppable #42, il faut dire que ce groupe apparaît beaucoup de fois, il est actif, et fait régner la terreur. Ce que je trouve dommage, c'est le fait qu'on reprenne un peu mes idées de The Majesty mais c'est bien sur le fait que il y a une petite touche de créativité, d'originalité. En fait The Agony c'est un mélange de Shield, Wyatt Family, Nexus et Majesty, je pense que ça peut être un bon groupe, j'ai pas vraiment aimé le discours sur la philosophie de qu'est-ce que la mort. Je trouve que Mystery a voulu trop en faire Razz Bref, The Agony peut proposer quelque chose de vraiment intéressant, faut voir la suite.

Parlons de The Wyatt Family, j'ai adoré le speech, la production faite, et je pense qu'elle dominait celle de Ryback, cependant même si c'était serré, j'aurais plus vu Ryback qui mord un charognard et l'arbitre arrête le match pour une sorte de No-Contest, ça aurait été plus... original et juste.
Parce que il a quand même speeché, il est quand même présent, et il est challenger n°1, mais The Wyatt Family promet aussi du lourd. Et si, The Agony était en faite The Wyatt Family ?? Noel

Tout ça pour vous dire en gros que les clans sont un peu trop mis en avant, est-ce bien ? Est-ce mal ? Mouais je ne sais pas. En tout cas, Mojo n'a pas besoin d'un clan pour arriver à son but Wink 
Les victoires méritées sinon de Shelton Benjamin, j'ai adoré son speech, je me demande si je ferais pas équipe avec lui Erm 

Les segments de Donald Trump et du nouveau GM Mick Foley étaientt assez captivant et sympa à lire, à voir ce qu'ils vont proposer par la suite, j'aime bien la suite de la feud Antonio Césaro vs Mister Anderson, je trouve que la mentalité de Cesaro est bien choisie pour contrer le Asshole Wink 

La story Maria-AJ Lee autour du titre peut être intéressante. Hap En tout cas, vu tous les speechs des divas et la motivation de AJ notamment, je pense que ça peut donner du bon.

Tom Maniac aurait du gagner contre Punk ! Pourquoi ? Pour faire un peu le buzz ! Parce que Mystery a trop de pouvoir ( Razz ) étant à la fois champion de l'AWc et détenant un gang violent, va falloir se calmer Wink Je pense que la décision après du Agony vs Punk a été calculée. J'espère aussi que Dolph Ziggler va reprendre vraiment sa revanche sur CM Punk, mais de façon très rusé, à un moment ou Punk ne s'attend pas du tout Wink 

Pour moi ceux qui méritent un push sont Ryback, Wyatt Family, (peut être Shelton Benjamin) et Tom Maniac.

Le Shawn Dixon vs Shawn Michaels est fort intéressant, une feud assez original, et j'aime bien la "tension" différente des autres de cette bataille de Shawn, je pense que le match à Summerslam risque d'être épic.

Le retour du Big Show il était bien, mais faisait pas trop d'impact jusqu'à ce qu'il se réveille au MainEvent que j'ai pas totalement lu, de toute façon je vais relire totalement le show pour revenir sur des endroits et être plus constructif.

Au passage, très heureux d'avoir les deux titres tag team ! Je speecherais sans soucis, désolé encore pour le book non-rendu, et je ne sais pas encore ce que je vais faire mais j'ai des petites idées, haha Very Happy J'ai l'impression aussi qu'on parle moins de Mojo, va falloir que je me réveille un peu Razz 
A part ça, très bon show, bien complet, j'ai hâte de bien lire quelques books que j'ai pas bien lu Hap
Revenir en haut Aller en bas
ByNeork
7th Dan - Master

ByNeork


Messages : 1049
Inscription le : 15/10/2013
Age : 27


UNSTOPPABLE #42 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #42   UNSTOPPABLE #42 Icon_minitime1Ven 6 Juin - 13:50

Comme d'habitude la mise en page est sublime franchement ça nous donne envie de lire, Wyatt fait en sorte que les textes ne soient pas lourd du coup notre lecture est fluide j'aime beaucoup. WTF MICK FOLEY GM D'UNSTOPPABLE ? Oh merde alors je sens qu'il va me faire chier celui-là...


On a un beau match entre Shelton Benjamin et UMB. Victoire logique il me semble, Shelton fera mieux la prochaine fois.
La feud Cesaro Anderson continue on a un GROS " SHUT UP " qui m'a bien fais  rire, me tarde de voir le match entre ces deux là !!!


Ryback vs Bray Wyatt. Malgré que Ryback ne soit pas du même avis moi je trouve que la victoire de Bray est méritée. Il y a quelques petits détails a régler dans ses speechs mais sinon pour ma part la victoire de Bray est méritée. En revanche Rowan et Harper qui tapent Ryback... Heu on plagie Agony ? Rire 


Segment entre Mojo et Maryse. Cette charmante blonde habille son homme ? Rire Mojo sait rien faire seul a ce que je vois Erm 


Victoire de Mojo contre les 2MB je trouve ça normal vu que j'ai arrêter Slater et que Hawkins n'a plus d'ordi pour le moment. Par contre segment Agony qui pulvérise Slater le protégé, j'ai fais exprès de faire ça vous comprendrez pourquoi à SummerSlam.


Big Show va avoir du soucis a se faire si il veut l'AWC Undisputed car malgré sa victoire face au Shield, il m'a traité de Jobber or JE NE SUIS PAS UN JOBBER ! CM PUNK WILL KICK YOU RE ASS MOTHA FUCKA Rire 


Enfoiré d'arbitre qui vole ma AJ Sad Connasse de Maria tu le paieras Noel Beau match enfin un match de divas bien booké en revanche la victoire je suis pas content Na na na !! 


Deuxième segment des Agony, bon je reconnais que j'y suis allé un peu fort avec le petit et le cameraman mais c'est la vie. Les jours a venir vont être de pire en pire pour la AWC. We're Coming... Let Reign... The Agony ! Noel 


On retrouve la pleureuse Ziggler qui n'a pas fini de se lamenter par rapport au geste d'Anderson. Pathétique ce qui serait bon pour le business c'est que tu ferme ta bouche et que tu te diriges pour le Nain Championship  Rire


CM Punk vs Maniac ça me fais chier que le champion soit pas dans le Main Event quand mêmemais bon ce qui me fais le plus chier c'est que je gagne avec un roll up et non avec un GTS ou Anaconda Vice. Bref SKR vas te faire Razz 


J'avais prévenu que Foley allait m'emmerder il me fout en Gauntlet Match contre The Agony... Quel connard ce Foley Rire 


Dixon vs HBK sera un match que je veux voir a tout prix. Ces deux là sont des dur a cuir !!


Big Show qui détruit Taker... Punk a du soucis a se faire mais bon I'M THE BEST IN THE WOOOOOOOOORLD !! 


Excellent show qui est encore mieux que Uncensored mais de toute manière chaque semaine le show prendra de l'ampleur je suis content de mes bookeur. Sauf Mojo mais on va régler ça en PV. Bravo à tous à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures !!
Revenir en haut Aller en bas
ByNeork
7th Dan - Master

ByNeork


Messages : 1049
Inscription le : 15/10/2013
Age : 27


UNSTOPPABLE #42 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #42   UNSTOPPABLE #42 Icon_minitime1Ven 6 Juin - 13:52

Tu me fais rire Mojo quand tu dis The AGony reprend The Majesty. A la base Agony est mon projet depuis Février. Or en février Majesty existait pas donc je ne suis pas au courant de tes plans. De plus vu ce que je prépare avec Agony pour les semaines a venir  ça m'étonnerai que ce soit tes idées. Bref pour la philosophie tout est calculé V fait un petit cours avant d'attaquer et tu comprendras pourquoi en lisant les shows suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

Maniac / Hendrix


Messages : 1605
Inscription le : 14/09/2012
Age : 36


UNSTOPPABLE #42 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #42   UNSTOPPABLE #42 Icon_minitime1Ven 6 Juin - 14:00

Le fait que CM Punk effectue un roll up c'est pour montrer que Tom devient de plus en plus difficile a le battre  :fuck:   Rire 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






UNSTOPPABLE #42 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #42   UNSTOPPABLE #42 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNSTOPPABLE #43
» UNSTOPPABLE #11
» UNSTOPPABLE #9
» UNSTOPPABLE #27
» UNSTOPPABLE #35