Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal



 

 UNSTOPPABLE #45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master



Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012


UNSTOPPABLE #45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #45   UNSTOPPABLE #45 - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Juil - 19:35

Du pep's ? Je pense que sa sera pas le mot après mon speech!

Ah au faite, avant que le patron viennent gueuler au flood, je pense que j'en aie rien a faire car c'est la seul chose qui marche à l'AWC!
Revenir en haut Aller en bas
VELVET SKY.
5th Dan - Mentor

VELVET SKY.


Messages : 759
Inscription le : 23/10/2013
Age : 29


UNSTOPPABLE #45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #45   UNSTOPPABLE #45 - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Juil - 19:55

Personnellement j'ai speeché j'espère avoir un truc pour le prochain Show. En tous cas je suis déçus du show :/ c'est le seul mot.
Revenir en haut Aller en bas
Wells
7th Kyu

avatar


Messages : 36
Inscription le : 29/06/2014
Age : 28


UNSTOPPABLE #45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #45   UNSTOPPABLE #45 - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Juil - 20:44

J'adore venir casser les couille dans les match Very Happy

En plus je sais meme pas ce qu'il se passe dans mon match, ya des trous ça commence mal pour moi, premier show, et un show moyen
Revenir en haut Aller en bas
CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

CALFKILLER ©.


Messages : 1203
Inscription le : 20/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #45   UNSTOPPABLE #45 - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Juil - 20:51

Voilà ce que ça fait quand aucun staff est co... Unsure

Au moins Yacine et moi on faisait quelque chose enfin du moins.

Bonjour l'organisation Erm.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


UNSTOPPABLE #45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #45   UNSTOPPABLE #45 - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Juil - 21:12

Noel Mais moi tu va pas me casser les pied et surveille ton cul ces un conseil 
Wells a écrit:
J'adore venir casser les couille dans les match Very Happy

En plus je sais meme pas ce qu'il se passe dans mon match, ya des trous ça commence mal pour moi, premier show, et un show moyen
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #45   UNSTOPPABLE #45 - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Juil - 21:27

Il faut un renouvellement d'organisation car beaucoup de gens se sont barrer.
Dont WYATT FAMILY qui faisait le plus gros taff ici.
Revenir en haut Aller en bas
Wells
7th Kyu

avatar


Messages : 36
Inscription le : 29/06/2014
Age : 28


UNSTOPPABLE #45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #45   UNSTOPPABLE #45 - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Juil - 21:37

Bah moi meme si je pense que tout le monde s'en bat si sa reste comme sa, donc tres tres vide je vais vite me casser mais bon  Unsure 
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


UNSTOPPABLE #45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #45   UNSTOPPABLE #45 - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Juil - 21:39

 Noel Ta pas tord mais bon il les pas la brey wyatt xd 
MOJO \"The Prince" a écrit:
Il faut un renouvellement d'organisation car beaucoup de gens se sont barrer.
Dont WYATT FAMILY qui faisait le plus gros taff ici.
Revenir en haut Aller en bas
Skaaren
3rd Dan

Skaaren


Messages : 324
Inscription le : 15/01/2014


UNSTOPPABLE #45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #45   UNSTOPPABLE #45 - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Juil - 22:07

Désolé, pour le segment, les vacances, ect, ma connexion ça ce voit que je suis jamais la, je pense que vous me comprendrez, avec ma copine on reste pas souvent en intérieur.

Après ce que je vous propose c'est de prendre deux bonne semaine, deux bonne semaine pour se posé, se requinquer, et qu'après c'est deux semaines on se remette tous à fond, avec un bon recensement, des bookeur et des storyliner pour les books.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Matthews
6th Kyu

avatar


Messages : 43
Inscription le : 06/07/2014


UNSTOPPABLE #45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #45   UNSTOPPABLE #45 - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Juil - 22:37

Bon à la base je voulais rien dire parce que ca arrive un show un peu moins bon que d'habitude. Mais quand je vois la réaction des admins, c'est n'importe quoi.

La vérité c'est qu'il y a un problème au niveau du show. La gestion du show est très mauvaise et au final on a un show en retard et pas complet. Alors je penses pas que prendre 2 bonnes semaines pour se poser soit une bonne idée. Si tu n'es pas capable d'assumer ton rôle alors peut être que quelqu'un devrait s'en charger à ta place. Avec l'expérience que j'ai dans les forums, je suis pratiquement sûr que la seul différence qu'il y aura dans 2 semaines, c'est qu'il n'y aura plus personne. Alors si vous tenez à cette fed, c'est maintenant qu'il faut agir, tant que les gens sont encore là et qu'ils ont envie de donner un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


UNSTOPPABLE #45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #45   UNSTOPPABLE #45 - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Juil - 23:34

Je partage la déception avec vous ...

Même si j'ai beaucoup moins de temps libre, j'ai tout de même rendu mon book et mon speech le mercredi. Ensuite tout ce temps pour voir un show vide et bâclé !? Quand je vois tout c'est trous dans le show, c'est vraiment triste à lire et je tenais à le préciser car je ne veux pas être mis dans le même panier que ceux qui n'en touche pas une  Unsure 

Donc maintenant faut que le responsable de la fédération agisse pour reconstruire toute la partie booking, quitte à, pendant les vacances, faire des matchs plus court (les show, pas les ppv). Car avoir un GM qui disparait sans donner de raison, un staff qui se désintrègre, des personnes qui réserve des partie du show et ne font rien, il y a vraiment un truc qui cloche.

Bref sinon merci à ceux qui ont participé à la réalisation du show et espérons que tout ce remette dans l'ordre le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis / Kay
8th Dan - Grand Master

Maria Kanellis / Kay


Messages : 1502
Inscription le : 13/08/2012
Age : 27


UNSTOPPABLE #45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #45   UNSTOPPABLE #45 - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Juil - 23:57

Je comprends le désastre. Max est parti donc vous êtes un peu pris au dépourvu. D'ailleurs, j'ai parlé avec lui sur Facebook, il reviendra pas, il est plus motivé. Pour l'idée de la pause, c'est une très mauvaise idée. Si vous voulez que la fed s'arrête la, c'est le meilleur moyen. Je suis prêt à vous aider en prenant un segment pour le prochain show (c'est tout ce que je peux faire). Mais ne faites pas de pause si vous ne voulez pas voir la fed couler.
Revenir en haut Aller en bas
Kenz²
Beginner

Kenz²


Messages : 5
Inscription le : 13/07/2014


UNSTOPPABLE #45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #45   UNSTOPPABLE #45 - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Juil - 3:08

Attention aux paragraphes géants, ça gêne vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Show Off » Yacine
6th Dan - Expert

Show Off » Yacine


Messages : 825
Inscription le : 27/01/2013
Age : 23


UNSTOPPABLE #45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #45   UNSTOPPABLE #45 - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Juil - 5:41

En même temps, c'est pas comme si on était encore en cours hein, les gars on est en été, donc ça veut dire vacances, voyages etc ... Qui veut surtout dire pas internet jusqu'en septembre, et donc des bookeurs occupé etc ... Donc les gars qui disent : «Ouais, j'vais vite me casser etc.»

Franchement, t'as déjà vu une fed qui a encore pleins de membres en été ? Eh pis si vous voulez un show "remplis" au lieu de "vide", c'est simple bookez, sinon qu'il se taise, après je me joins à vous il y a un manque d'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
| FEED ME MORE |
1st Dan

| FEED ME MORE |


Messages : 102
Inscription le : 27/04/2014
Age : 30


UNSTOPPABLE #45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #45   UNSTOPPABLE #45 - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Juil - 6:33

moins de bookeur? Faites moins de match c'est tout... Comme vous voyez la moitie ne speech pas. Quand mon adversaire speech pas j'suis pas très motiver avec le peu de temps que j'ai. 4 matchs avec une bataille royale devrait être pas pire.

ps. Dinasty vous êtes mort!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Show Off » Yacine
6th Dan - Expert

Show Off » Yacine


Messages : 825
Inscription le : 27/01/2013
Age : 23


UNSTOPPABLE #45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #45   UNSTOPPABLE #45 - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Juil - 6:41

| FEED ME MORE | a écrit:
moins de bookeur? Faites moins de match c'est tout... Comme vous voyez la moitie ne speech pas. Quand mon adversaire speech pas j'suis pas très motiver avec le peu de temps que j'ai. 4 matchs avec une bataille royale devrait être pas pire.

ps. Dinasty vous êtes mort!!!!!

Moi ma connexion était très bof pour speech ... Donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
| FEED ME MORE |
1st Dan

| FEED ME MORE |


Messages : 102
Inscription le : 27/04/2014
Age : 30


UNSTOPPABLE #45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #45   UNSTOPPABLE #45 - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Juil - 7:58

ouais, mais tu aurais pu prévenir au moins :/

cest pas la première fois que ca arrive et ils t'ont gardé dans le title shot quand même... Ce que j'ai posté c'était à la base que mon idée d'intro Razz

la semaine prochaine je vous défies les quatre en handicap match... j'espère que vous allez speecher bande de vilains garnement! Je suis un fou et vous allez devoir speecher pour garder votre dignité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skaaren
3rd Dan

Skaaren


Messages : 324
Inscription le : 15/01/2014


UNSTOPPABLE #45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #45   UNSTOPPABLE #45 - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Juil - 8:43

C'est pas ça, mais regarde : - Crank est en vacance, il est pas chez lui.
- Moi non plus, j'ai juste le téléphone et encore je suis jamais chez moi.
- Nico, je sais pas mais il l'a dit il était occupé.

C'est l'été, on sort, on fête le soir, personne les seuls moment que j'ai c'est le matin quand je me lève ou le soir quand je vais me coucher, pendant encore deux semaine ça sera comme ça, Flo je crois il est en vacances aussi, et je pense pas qu'il aura le WiFi.

Après, l'idée de Ryback n'est pas con, faire des petit show pour ceux qui en veulent, genre lancer une inscription à la carte. Car Yacine a très bien résumer la chose, en été c'est rare le e-FED réellement actif.
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #45   UNSTOPPABLE #45 - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Juil - 9:19

Je sais pas si je doit rire ou pleurer. Ou alors c'est du foutage de gueule.

A chaque fois qu'il y a un soucis avec le show, y a toujours une excuse derrière! TOUJOURS! Ho c'est les cours! Ho c'est les examens! Ho c'est mon internet! Ho c'est les vacances! Ho c'est mes hémorroïde qui me font trop mal! Faut arrêter de déconner a présent! Moi je bosse toute l'année et j'arrive quand même a faire des books ou des segments! J'arrive même a speecher! J'ai un ordi qui est lent et je fait avec! Je me plaint juste d'une chose! La bande de branquignol qui ont toujours des excuses pour expliquer le retard du show! Car y a pas d'excuse qui tienne! VOUS avez un gros problème avec l'organisation! Car vous savez posté des messages inutiles dans le flood, dans le saviez vous ou dire bienvenue au nouveau. Mais posté un message dans absences pour dire je suis un idiot qui ne s'organise pas et donc ne compter pas sur moi pour faire un truc lors du show alors je vais sortir une excuse passe partout pour être tranquille sa c'est trop compliqué!

Et dire que l'été n'arrange pas les choses, comment-est ce qu'on a passer le dernier été alors ? Moi je me souvient d'avoir laisser un segment qd je suis partis l'année passé! Donc c'est des conneries de dire que c'est l'été qui est fautif! C'est l'organisation inexistante de la part de Crank mais aussi des sois disant bookeur et des gars qui prennent des choses en sachant qu'il ne feront rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
| FEED ME MORE |
1st Dan

| FEED ME MORE |


Messages : 102
Inscription le : 27/04/2014
Age : 30


UNSTOPPABLE #45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #45   UNSTOPPABLE #45 - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Juil - 9:43

cest soit il manque de bookeur ou le désir d'avoir une fed aveugle le fait que vous n'ayez pas le temps.... Être admin c'est une grosse responsabilité et si on peut pas faire passer ses tâches en premier alors on peut pas vraiment avoir une fed à moins d'avoir un mec super motivé, super actif et avec beaucoup de temps... Mais présentement ca ne semble pas le cas. Perso j'aiderais plus, mais mes speechs cest vraiment la meilleure chose que je peux vous offrir présentement. J'y ai penser donner mon nom pour être admin, mais le travail me prend beaucoup de mon temps, alors je laisse les autres essayer....

évidemment je préférerais que la fed reste en vie, mais si vous avez pas le temps... bah cest ca... faut arrêter de se foutre de la gueule des gens en trouvant des excuses à chaque fois. Des excuses bien valides que je peux comprendre, mais en tant qu'admin de la fed vous avez des responsabilités de plus à gérer qui doivent être pris plus au sérieux et cest clair que ca va vous prendre de votre temps perso durant l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #45   UNSTOPPABLE #45 - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Juil - 10:53

Tout est simple, au prochain show, soit vous vous engager a rendre les books, soit je ne peut pas rattraper les retards, je ne suis pas chez moi actuellement et je suis connecté que le matin, je vais poster la carte du prochain show, et il vaudrai mieux que le travail soit rendu pour le poster ce Week-End ou alors, j'attend un nouveau GM en MP.

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Breeze ~ Mr.ECW
7th Kyu

Tyler Breeze ~ Mr.ECW


Messages : 32
Inscription le : 06/07/2014
Age : 29


UNSTOPPABLE #45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #45   UNSTOPPABLE #45 - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Juil - 12:47

Mettre les résultats uniquement ? C'est mon opinion, mais pour moi cette solution illégitime a elle seule le mot "show", ça deviendrai quoi, un rapport, résultat ? Encore une fois c'est mon opinion.

Les segments, faudrai que les lutteurs les demandes quand la carte se lance et se tienne à leurs dires, ce qui laisserai le gros du travail aux différents bookers.

Sinon pas mal le show Smile ça se lit tranquille, je ne vais pas répéter ce qu'a dit Mojo pour les quelques détails gênant, mais sinon bon show !
Revenir en haut Aller en bas
Thonyo
2nd Dan

Thonyo


Messages : 297
Inscription le : 29/10/2012
Age : 33


UNSTOPPABLE #45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #45   UNSTOPPABLE #45 - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Juil - 13:49

Quasi tout a été dis (mr anderson + 1000); avec des si on refait mais si j'm'étais renseigner et que j'aurais su que personne bookait mon match alors que je fais parti des rares a avoir speech dans les délais  ba je me serrais débrouillé pour l'écrire.

D’ailleurs du coup j'ai gagner ou perdu?

surtout que ia du positif, niveau mise en page sa va, il y a des idées de riva' faut juste trouvé la bonne équipe pour book et des bon bookeur je sais qu'il y en a des bon ici ( celui que je connais le mieux mr anderson par example ) quand je vois par example le segment entre shawn et barret ou celui de yacine on sent qui il y a les moyen de faire un bon show faut juste s'accordé.

Moi je le dis je suis dispo si on me prévient a temps parce un coup chui du matin un coup chui du soir, je fais selon mes capacités je sais quel genre de match je peux ecrire et lesquels je peux pas; pour ceux qui connaisse pas ma façon d'écrire un match aller sur le wikipédia de mon perso j'en ai fais un exprès (juste la mise a page a pas trop se fier)


Dernière édition par Thonyo le Mer 16 Juil - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

CALFKILLER ©.


Messages : 1203
Inscription le : 20/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #45   UNSTOPPABLE #45 - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Juil - 16:33

Mister \"Asshole" Anderson a écrit:
Je sais pas si je doit rire ou pleurer. Ou alors c'est du foutage de gueule.

A chaque fois qu'il y a un soucis avec le show, y a toujours une excuse derrière! TOUJOURS! Ho c'est les cours! Ho c'est les examens! Ho c'est mon internet! Ho c'est les vacances! Ho c'est mes hémorroïde qui me font trop mal! Faut arrêter de déconner a présent! Moi je bosse toute l'année et j'arrive quand même a faire des books ou des segments! J'arrive même a speecher! J'ai un ordi qui est lent et je fait avec! Je me plaint juste d'une chose! La bande de branquignol qui ont toujours des excuses pour expliquer le retard du show! Car y a pas d'excuse qui tienne! VOUS avez un gros problème avec l'organisation! Car vous savez posté des messages inutiles dans le flood, dans le saviez vous ou dire bienvenue au nouveau. Mais posté un message dans absences pour dire je suis un idiot qui ne s'organise pas et donc ne compter pas sur moi pour faire un truc lors du show alors je vais sortir une excuse passe partout pour être tranquille sa c'est trop compliqué!

Et dire que l'été n'arrange pas les choses, comment-est ce qu'on a passer le dernier été alors ? Moi je me souvient d'avoir laisser un segment qd je suis partis l'année passé! Donc c'est des conneries de dire que c'est l'été qui est fautif! C'est l'organisation inexistante de la part de Crank mais aussi des sois disant bookeur et des gars qui prennent des choses en sachant qu'il ne feront rien!!!

Juste +1...
Revenir en haut Aller en bas
VELVET SKY.
5th Dan - Mentor

VELVET SKY.


Messages : 759
Inscription le : 23/10/2013
Age : 29


UNSTOPPABLE #45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #45   UNSTOPPABLE #45 - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Juil - 17:29

J'aurais bien voulue être Général Manager mais malheureusement je le suis déjà sur un forum. Sinon +10000000000 à Mister \"Asshole" Anderson
Revenir en haut Aller en bas
ByNeork
7th Dan - Master

ByNeork


Messages : 1049
Inscription le : 15/10/2013
Age : 27


UNSTOPPABLE #45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #45   UNSTOPPABLE #45 - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Juil - 20:25

Bon on va faire court. Très court. Le show est a chier. Autant il l'était déjà avant l'arrivée de Wyatt mais là je crois qu'on bat un putain de record.. Heu je sais pas qui s'amuse avec la mise en page mais elle est dégueulasse j'ai l'impression de lire un show d'un bookeur olol kikoolol qui parle comme ça " vazy wesh jcose la france kome j'veux " Non mais même les couleurs et les sizes que ce soit des images ou des vidéos comme celles du Big Show mais tout est a revoir. Alors oui certains vont pleurer en me disant que Wyatt est parti et que tout a été modifié mais les gars bordel un book prend 30 minutes en moyenne et on vous demande même pas de fournir les images donc bitch please. Ensuite je me suis arrêté au premier commentaire de Dixon parce que franchement vous me foutez la gerbe. Joe je t'apprécie beaucoup mais le coup de la pause heu... Joker ? Non mais c'est bien de proposer des choses mais y a une différence entre chose et débilité. Enfin bon je suis parti et un gros vide dans l'organisation la gestion et l'activité s'est créer donc je reviens mettre un troisième et dernier coup de pied au cul dans la fed pour qu'elle redécolle. J'ai fais ma fiche de présentation j'attends qu'on me revalide et que je passe jaune. Bonne fin de soirée à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






UNSTOPPABLE #45 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #45   UNSTOPPABLE #45 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNSTOPPABLE #40
» UNSTOPPABLE #42
» UNSTOPPABLE #21
» UNSTOPPABLE #14
» UNSTOPPABLE #20