Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal



 

 UNSTOPPABLE #21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #21 Empty
MessageSujet: UNSTOPPABLE #21   UNSTOPPABLE #21 Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 15:41

Zack Ryder vient de s'éclater  le dot au sol ! Miz tombe lui aussi! Une cage s'ouvre et THE MIZ SORT ! THE MIZ EST SORTIE ! 30 secondes, Ryder ne sort pas ! 20 SECONDES, 10 secondes, Miz s'attaque à l'autre partie, 5...4...3...2...1 ! La cage se ferme ! Mais l'autre cage s'ouvre et Ryder sort et fait sauter The Miz du peu de barreau qu'il avait monté, Ryder utilise la table présente sur le ring alors que Miz retente une montée mais épuiss" il n'y arrive pas, Ryder envoie The Miz dans la table et la dernière barrière s'ouvre il envoie The Miz dedans ! La cage se ferme ! Ryder est tout seul, il commence à monter, alors que The Miz aussi tente de monte de l'autre cate de la cage ! Ryder Arrivde tout en haut ! Miz aussi ! Miz arrive de l'autre côté et plus haut que Zack Ryder ! Ryder se prend plusieurs coups, The Miz se tient à une corde et Ryder chute ! Miz aussi malheureusement. Le match arrive à terme ! The Miz se repose quelques secondes sur les Barreau avant de s'élancer sur une table ou repose Ryder et exécute le finisher de R-Truth, le public crie " WOOOOOO " Miz relevé Ryder mais Ryder le contre sans effet sur le Miz qui reprend le dessus, les deux lutteurs saignent, Miz envoie Ryder dans les barrières avant de le faire chuter avec un springboard clothesline ! Mais Oh non ! CM Punk & Dolph Ziggler arrive ! Les deux lutteurs se dirigent vers la cage ! The Miz monte sur la première cage et saute sur Zack Ryder ! La deuxième cage s'ouvre ! Le premier lutteur qui se relève sera déclaré vainqueur ! The Miz est partie pour ce relevé oui, Oui ! Non Dolph Ziggler & Punk attaquent The Miz alors que Zack Ryder se relève petit à petit, c'est terminé ! Zack Ryder est debout !

Donc je ne vois pas pourquoi de ton stupide passé... Regarde toi Roman, tu n'as jamais champion en solo à la WWE et tu ne le sera jamais champion en solo à la AWc ! Les titres par équipes est fait pour moi et Punk ! Donc un conseil tu ferais mieux de faire demi-tour et de retourner au vestiaires, car tu n'auras aucune chance de nous battre ! " Chose que Reigns n'a pas trop apprécié mais Ziggler à bien évolué, Ziggler voyant Punk & Reigns au sort ne perd pas une seconde et sort de la cage ! Et de 1 ! Punk se relève tente le GTS mais Roman Reigns passe par derrière, s'élance contre les cordes et le Spear ! Le tombé 1...2.. Noon !! Simplement Deux, Roman reigns prend Punk, il l'envoie dans le coin opposé, Reigns d'élance est chute contre le poteau, Punk prend en Roll-Up ! 1...2.... Le 3 tardes et ne tombe pas ! Punk s'énerve une nouvelle fois contre l'arbitre, mais l'arbitre réplique, Punk s'approche, Reigns arrive par derrère et pousse Punk contre l'arbitre qui chute ! Il n'y as plus d'arbitre ! Punk est apperé alors que Reigns sourit et commence à utilise des prise interdite, il en profite pour arracher un coin du ring et envoyer la tête de Punk dedans ! Reigns remet soigneusement la protection et et ... Dolph Ziggler ! Il revient sur le ring, saute du hout de la cage sur Reigns qui amortie sa chute ! Ziggler se place derrière Reigns et Zig Zag ! Ziggler se dêpeche de sortir, l'arbitre reviens dans le match ! Punk met sont bras sur Reigns et le tombé 1...2...3 ! Ziggler à sauvé le match !

I. Kick de Velvet Sky, AJ Lee au sol subit les coups de poing de Velvet Sky qui reprend confiance, AJ Lee se relève et prend Velvet Sky en droite, cette dernière est choquée de voir la Knockout si vite relevé, Backsuplex ! Velvet se relève et Suplex ! L'arbitre en haut de la cage demande si Velvet se sent bien cette dernière répond " j'ai l'air d'aller bien connard " AJ Lee relève Velvet Sky s'apprête à la faire passer par-dessus elle mais Velvet Sky retombe sur elle et envoie la tête d'Aj Lee directement contre la cage ! AJ Lee Saigne ! Velvet Sky n'y est pas allé de main morte ! Le bruit a résonné dans la salle, Velvet relève AJ Lee, Superkick, AJ est collé contre la cage et Big Foot de Velvet Sky ! Velvet Sky envoie AJ Lee de l'autre côté et fait la même chose, AJ Lee fait trébucher Velvet Sky qui chute contre la cage, le nez a pris un coup ! AJ Lee est debout est Shining Wizard ! Awesome ! AJ Lee veut arriver à la fin ! Elle utilise sa prise de Soumission The Black Windows ! Velvet Sky bout très peu mais AJ Lee trébuche ! Non elle se reprend ! Mais What ! Velvet Sky contre et utilise la propose prise de soumission d'Aj Lee, AJ Lee chute AJ Lee n'est plus de ce match mais l'arbitre semble confus et ne s'est pas quoi faire le titre est à deux doigts pour Velvet Sky, AJ Lee ne bouge plus, DDT de Velvet Sky ! Velvet Sky monte au-dessus de la cage, et saute sur AJ Lee ! Elle la touche ! C'est terminé l'arbitre fait le compte One, Two, Three, Four, Five, Sixe, Seven, Eight, Nine, Ten ! Velvet Sky est Divas Champion's !

UNSTOPPABLE #21 20131010

Le public est partagé entre Punk et le Batista.  Punk, s'élance et prend Batista par surprise. Punk tente un saute mouton mais The Animal le rattrape en position de Powerbomb. The Best In The World adresse des coups de poing sur le crâne de son adversaire afin qu'il le relâche puis astucieusement, il lui tire les cheveux. De par la douleur, le Batista perds la maîtrise de ses actes et cours vers le turnbuckle avant de s'écrouler à terre. Punk tombe contre l'un des coussinets du turnbuckle mais sa chûte n'est pas extraordinaire. Punk fait le tag mais Dolph Ziggler se fait accueullir par une corde à ligne, il reste allongé au sol et reprends sa respiration. Batista soulève Ziggler qui fait le Tag avec Punk, Punk se trouve derrière batista prêt à en finir avec Ziggler, Punk lui envoie un I Kick ! Et Ziggler sur les bras de Tista enchaine avec un Zig Zag ! Dolph sort du ring, Punk fait le tombé 1...2...3 ! Nouveau Champion ! 


Holy Shit! Christian! Christian et un arbitre! Le cash aura lieu ce soir! Mister Anderson n'est vraiment pas ravis de cela alors que Christian s'avance avec l'arbitre a ses côtes! La foule est debout pour ce moment d'histoire! Christian monte dans le ring, l'arbitre au centre alors qu'Anderson est dans son coin essayant de garder son calme! Christian montre sa mallette en l'air et l'arbitre attend de la rece BOUM! What The Fuck ? Christian vient de fracasser la tête de l'arbitre avec la mallette! La foule est bouche bée! Et Anderson rigole! Il se marre en voyant l'arbitre KO! Et Christian finit par confronter Anderson! Les deux lutteurs sont face a face et Christian tend sa mallette!!!! What ? Ho Anderson tend la ceinture AWC! What The Fuck ? Christian prend la ceinture et Anderson prend la mallette! Mais ils nous font quoi les deux hommes là ? Anderson prend la mallette et se dirige tranquillement hors du ring alors que Christian prend la ceinture sur son épaules et monte sur le poteau la brandir devant une foule confuse! Ho! Anderson a prit un micro.

- Mister Anderson -
Ladies And Gentleman, The New Mister Money In The Bank, Misterrrrrrrrrrrrrrrrrrr ANDERSON!!!!!! Anderson!

La foule n'en crois pas leur oreille! Anderson Mister MITB ? La foule commence a comprendre et sa commence déjà a gueuler! Les noms d'oiseau fusse déjà! Et Anderson continue de parler.

- Mister Anderson -
And The New AWC Champion, Captain Charisma, Christian!

Holy Shit! La foule lance des gobelets en direction du ring et de la rampe! Christian rigole en brandissant sa ceinture alors qu'Anderson se tire tranquillement la mallette en main! Et c'est sous presque une émeute que le PPV se termine! C'est incroyable! Anderson et Christian viennent de ruiner le travail de l'AWC en ruinant le Main Event du PPV! Et voilà Eric Bischoff! Il est sous le titantron et se demande ce qui est entrain de se passer! Anderson lui fait un grand signe au revoir et se tire alors que le nouveau Champion fanfaronne dans le ring sous une foule qui insulte, balance des petites objets et est plus que furieuse! C'est incroyable! Starcage II restera dans l'histoire pour le Main Event du Screw!



Dernière édition par #All Summer Long. le Ven 22 Nov - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #21 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #21   UNSTOPPABLE #21 Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 15:45

UNSTOPPABLE #21 3452969903 UNSTOPPABLE #21 Miz0111

Et c'est déjà l'heure de notre deuxième match ! Le temps passe bien vite, vous ne trouvez pas ? Après une victoire du challenger au titre European, certains espèrent une victoire du challenger au titre United States. Nous allons donc pouvoir dès à présent dissiper les doutes, et faire de ce show l'un des meilleurs, avec un très beau Goldberg contre The Miz ! D'ailleurs, les faits s'ajoutent aux dires, puisque la cloche sonne ! The Miz cherche un contact assez discret, alors que Goldberg lui, veut foncer dans le tas. Finalement, la légende se soumet au contact de force, mais le remporte tout de même, avant d'envoyer le challenger au sol un surpassement, qui donnera finalement suite à un tombé bien rapidement de la part de la légende, et ce tombé n'ira pas plus haut que un. Goldberg n'est pas si efficace que ça en ce début de match ! La légende se relève très rapidement, tout comme l'Awesome One, n'étant pas du tout fatigué. Les deux hommes débutent un nouveau contact de force, que Goldberg remporte une fois de plus, il le pousse jusqu'à un coin, et le lâche suite au décompte de l'arbitre, déjà déboulé à trois. La légende de ce match tente de coller une droite au challenger, mais celui-ci esquive, et passe derrière son adversaire, qui aura seulement deux secondes pour se retourner se prendre une droite. Désormais, le Miz mène le combat, et enchaîne les droites sur le crâne de son adversaire. L'arbitre tente de l'en empêcher, mais Miz ne cède pas directement, jusqu'à alors arrêter, pour recommencer. Il fera ça deux fois, avant de réellement se stopper, pour aller dans le coin opposé. Goldberg est groggy, dans le coin, c'est parfait pour l'Awesome, qui s'élance ! Miz Liiiiine exécutée à la perfection ! The Miz reste dans le coin, alors que Goldberg marche sous la douleur, pas assez affaiblit pour tomber au sol. Le challenger sourit en voyant l'effet que sa prise procure à son adversaire, et monte sur la troisième corde, pour une descente des poings sur le crâne de son adversaire. Le Miz touche sa cible, et cette fois, la légende tombe à terre. The Awesome One tente le tombé, en ce milieu de match presque parfait. One, Two.. Th.. No ! Dégagement de la légende de ce match : Goldberg. Le Miz se redresse sur ses genoux, et se tient les cheveux, n'y croyant pas. Son enchaînement était parfait, pourquoi ne pas avoir vaincu directement ? Il tape au sol, et se relève, pour tenter de relever son adversaire, qui le repousse. La légende s'est assez laissée faire dans ce match ! Le Miz n'apprécie pas ce geste de refus, et fonce sur Goldberg, qui l'accueil avec un.. Oui ! SPEAR ! SPEAR DE GOLDBERG ! Et le tombé s'en suit très rapidement ! One ! Two ! Three ! Victoire de la légende, Goldberg. Le Miz doit s'inquiéter, une défaite de plus ! Nous retrouvons Ziggler & CM Punk en  Backstage.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #21 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #21   UNSTOPPABLE #21 Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 15:51

Suite à ce match très mouvementé entre deux bonnes superstars, deux hommes font leurs apparitions dans la salle. C'est les prétendants aux titres par équipe, Dolph Ziggler & CM Punk. Les deux hommes vont sur le ring, un micro en main, ils vont prendre la parole, maintenant.
CM Punk. - Silence, silence, silence. Dois-je vous répéter une fois de plus, que quand le meilleur au monde vient, c'est pour parler ? Dois-je une fois de plus, demander un peu de respect ? Regardez-vous, et après, après parlez. Vous n'êtes pas le quart de la moitié du quart de ce que je suis. Vous n'avez aucune valeur, alors maintenant, silence.
Dolph Ziggler. - Si nous sommes ici, c'est pour une raison simple, nous n'allons pas parler pendant des heures, notre but est simple : détruire The Miz. Son surnom est : Awesome. J'ai ris plusieurs fois suite à l'entente de ce surnom débile. Aujourd'hui, une signification bien précise me vient en tête quand j'entends ce surnom. Je pense à ce qu'il fait, il a perdu face à Goldberg. Il fait le chien de garde. Il protège son bien, c'est tout. Et bientôt, le cleps va pouvoir rentrer dans sa niche.
CM Punk. - S'il voulait des titres, il avait cas se lancer sur un tire Divas. Même si nous ne vous aimons pas, nous devons bien faire ça pour vous. Vous hommes, femmes, enfants, vous voulez un division par équipe et une division solo, n'est-ce pas ? Il gâche des talents, qui ne se retrouvent que part les équipes. Un travail à deux et parfois magnifique. Et le notre le sera, lors de Crush Hour, nous serons les uniques Tag Team Champion .
Dolph Ziggler. - Je compte bien me la jouer, comme toujours. Je compte bien faire ce que je sais faire de mieux, être parfait. Durant mes matchs, je ne serais pas qu'un simple lutteur, non. Je serais un prisonnier s'évadant d'une prison. Et je tuerais le gardien, le chien. Fin de l'histoire.
CM Punk. - We are.. The Best In The World.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #21 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #21   UNSTOPPABLE #21 Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 17:30

UNSTOPPABLE #21 3119 ( Aigle Noir ) ( Judlas Delvin )
Ding ding! La cloche sonne et on est partis pour ce triple menace! Les trois lutteurs tourne autour du ring et s'observe, pour le moment personne ne semble décider à se lancer dans ce match. Oh.. regardez ça Seth Rollins débarque sur la rampe de l’arène pour venir provoquer Aigle Noir! Le lutteur s’énerve et se penche sur les cordes, Jericho en profite Roll Up! 1.. Directement Judas Devlin envois un Kick dans le dos de Jericho pour rendre sa tentative inutile. Jericho se redresse rapidement, Judas Devlin lui envois un droite dans l'abdomen et enchaine par une prise de tête, DDT! Aigle Noir est déjà debout il se projette dans les cordes et envois un Clothesline qui fait basculer Judas! Jericho est rapidement sur ses deux jambes, il tente d'envoyer un Clothesline sur Aigle Noir qui se baisse et se projette à l'opposer, Big Foot! Jericho rampe vers les cordes alors que Judas se repose dans le coin du ring. Aigle Noir observe Seth puis suite à un léger ricanement, il fonce sur Judas.. Écrasement! Non Judas contre avec un Elbow Smash, il passe rapidement derrière son adversaire pour un Back Suplex! Seth ricane suite à cette action. Judas se redresse et fait face à Jericho qui est debout, prise de tête entre les deux lutteurs, coup d'arpin de Chris Jericho pour ramener son adversaire sur le sol, il le maintien au sol grâce à un Headlock bien exécuter.  Judas tente de se dégager de la prise mais c'est un véritable étranglement que fait subir Jericho au pauvre lutteur, l'arbitre est captiver par la prise et Seth Rollins en profite pour envoyer un Coup De Genou dans la tête de Aigle Noir qui se reposer dans les cordes! Le lutteur roule à l'extérieur du ring et Seth le matraque de coup de pieds! Seth fini par s'éloigner tout en ricanant, il semble fier de lui. L'arbitre quitte le ring pour prendre des nouvelles de Aigle Noir et Judas Devlin en profite, Eye Poke pour aveugler Jericho qui lâche prise, Judas se projette dans les cordes et Jericho bien qu'aveugler parvient à se baisser, Surpassement! Aigle Noir se relève lentement et reste assis contre la barricade. Jericho semble l'avoir vu, il veux en profiter, il fait passer Judas Devlin par dessus la troisième cordes! Il sort maintenant du ring pour saisir Aigle Noir qui le repousse et le déséquilibre avec un Bell Clap! Il saisie maintenant la tête de Jericho qu'il éclate contre le poteau avant de le ramener sur le ring. Jericho se redresse lentement, étranglement de Aigle Noir et Chokeslam! Il s'apprête à faire le tomber mais suite aux cris de la foule il monte dans le coin et part pour le Aigle Splash, il s'élance! Oh regardez! Judas Devlin viens de tirer Jericho hors du ring! Il le projette dans les escaliers en métal! Judas remonte maintenant dans le ring, il relève Aigle Noir qui le saisie par la gorge, étranglement, Aigle Noir fait reculer son adversaire dans le coin et continu de l'étrangler. Et.. et.. regardez! Seth Rollins arrive en courant et s'approche dangereusement de Jericho, pas de panique l'arbitre l'as vu et indique au lutteur qu'il doit partir. Oh.. quel sale coup de Judas Devlin qui envois son poing directement dans les valseuses de Aigle Noir, il se baisse par la suite et saisie son scêptre qu'il avait placer hors du ring en arrivant, il lui éclate sur le haut du crâne puis jette son sceptre à l’extérieur du ring. Jericho est toujours au sol et se redresse lentement. Judas tente le tomber 1..2.. Non! Jericho tir le pied de l'arbitre pendant qu'il compte! L'arbitre s’énerve et décide de renvoyer Jericho! Le lutteur monte sur le ring et proteste, Judas arrive derrière Jericho et Clothesline! Non! Jericho se baisse et c'est l'arbitre qui mange! Mais où va t-on dans ce match?! Seth Rollins monte sur le ring et saisie le T-shirt de l'arbitre qui est complétement KO! C'est autorisée ça? Quoi qu'il en sois Judas semble surpris, et Jericho en profite Codebreaker! Aigle Noir rampe et saisie le sceptre de Judas Devlin, il se redresse et envois un coup de sceptre... DANS LA FACE DE SETH! Un arbitre s'empresse d'arriver pour le remplacer alors que Judas Devlin envois un coup de sceptre dans la face de Jericho qui semblait surpris de voir un second arbitre au sol, cette fois c'est bon, Aigle Noir monte sur la première, puis la seconde et enfin la troisième corde.. AIGLE BOMB! Il enchaine directement avec le tomber 1..2.. ET 3! Malgré les tentatives de Seth Rollins pour lui gâcher le match on dirais que Aigle Noir a triompher ce soir!


Dernière édition par #All Summer Long. le Jeu 7 Nov - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #21 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #21   UNSTOPPABLE #21 Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 17:31

Le show continue, nous retrouvons celui qui faisait son retour la semaine précédente lors du PPV, j'ai nommé la superstar classé X, Edge ! Micro à la main, de plus en charmante compagnie, il va se mettre à parler de son retour.
UNSTOPPABLE #21 5610
Edge. Voici le moment que vous attendiez tous, celui ou ce show s'arrêterait enfin pendant un petit moment, juste assez de temps pour contempler sur ce ring la superstar la plus opportuniste de l'histoire du catch. Je sais je suis votre bouffée d'air etc etc je m'en branle. Vous ai-je présenter ma nouvelle manager ? Non je ne crois pas, vous vous en seriez souvenu. Surtout une fille aussi charmante qu'elle. Bande d'incapable dépêchez vous d'applaudir la somptueuse et surtout championne des divas, Velvet Sky !

Au lieu d'applaudir la Knockout récolta les huées du public, ce qui énerva Edge et Velvet qui se mit à insulter les gens au premier rang.
Edge. Go in hell bitches ! Vous n'êtes qu'une bande d'incapables et d'enfoirés qui ne comprenaient rien à ce milieu. Vous ne savez même pas reconnaître des lutteurs et lutteuses incroyables de catcheurs médiocres, pire c'est derrière ces derniers que vous mettez vos encouragements. Vous ne faites que les pousser dans la mauvaise direction vous ne savez pas vraiment ce que vous faites, des abrutis voilà vous êtes des abrutis ! Enfin bref au moins personne n'est resté de marbre devant mon retour lors du dernier PPV. Outre le fait que la charmante Velvet a obtenu le titre de championne des divas, l'autre fait important de la soirée c'est bien sur mon retour. Car que vous ne m'aimiez pas ça je crois que je vais réussir à vivre avec hein, mais le plus important c'est que une fois encore j'ai laissé tout le monde bouche bée. Edge shocks the world ! J'ai déjà eu l'habitude de réapparaître à des moments cruciaux, mais là vous me direz pourquoi maintenant hein ?! Déjà de un parce que c'est maintenant que je reviens sur les ring de la AWC, de plus je n'en pouvais plus de voir ce show être dénaturé par tous ces lutteurs qui ne font que nous pourrir un show qui pourtant à tout ce qui faut pour concurrencer les grands noms du catch. Mais non il faut que on vous donne de la merde ! Déjà que vous n'êtes pas très fut-fut si en plus vous vous plaisez à voir chaque semaine un show de catch médiocre, c'est votre problème. Mais moi je peux pas, je suis obligé de me rebeller là je suis désolé c'est plus fort que moi. Si il faut que je fracasse un par un tous les lutteurs de ce show alors je le ferais, si je dois obtenir un titre pour prouver mes faits alors je le ferais, si je dois agir de manière pas très honnête à chaque fois alors je le ferais. Je ne suis pas du genre à y aller par 4 chemins, on me surnomme par l'Ultimate Opportunist pour rien non plus hein. 11 fois champion du monde de la WWE, et je me retrouve ici ... c'est moi qui devient pas bon ou c'est ce show qui a régressé en mon absence ? La première option ne peut pas être accepté je suis toujours le lutteur le plus talentueux de l'histoire ! Personne ne fait le poids ici face à moi vous le savez très bien il faut arrêter de se voiler la face. Je suis tout simplement le meilleur y a pas à tergiverser. Alors la charmante Velvet et moi, semaine après semaine, nous allons éliminer écraser défoncer, vous utilisez le terme que vous voulez hein, mais chaque semaine on va sur ce ring vous montrez ce que c'est qu'une légende à l'action. Les lutteurs de Unstoppable n'ont qu'à bien se tenir, ils n'ont qu'à déjà se préparer à l'inévitable. Nobody is better than. Edge is Unstoppable !

Edge et Velvet lèvent leurs bras en l'air, s'attendant à la réaction négative du public. C'est donc sous les insultes que les deux catcheurs retournent en coulisses, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #21 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #21   UNSTOPPABLE #21 Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 17:35

Marse Vs AJ
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #21 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #21   UNSTOPPABLE #21 Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 17:43

UNSTOPPABLE #21 Renee_young_1

Renee - Bonsoir, ici Renee Young, je devais interviewer Tom Maniac pour avoir sa réaction à propos de sa victoire hélas par DQ à Starcage, mais comme vous pouvez le remarquer, je suis seule, donc le temps qu’il arrive, nous allons regarder la fin de son match contre Antonio Cesaro !

A Starcage II :
« … Tom et Cesaro sont a bout de souffle et à terre, Tom se remet debout et attend que Cesaro se lève aussi, maintenant que le suisse est debout, Tom fonce sur lui mais Cesaro le jette en l’air pour son SWISS DEATH… DDT de la part de Tom, il a esquivé l’uppercut d’Antonio et attrapé la tête du champion pour contrer cette prise ! Cesaro est à terre alors que Tom juste à côté est de nouveau debout et chauffe le public, Cesaro se lève doucement et Tom fonce vers les cordes et le retour pour le SPEAR parfaitement exécuté ! L’avantage est définitivement pour Tom ! Il se relève et … SPEAR d’Edge… mais d’où il sort ? L’arbitre fait sonner la cloche ! 
The Winner of This Match by disqualification Tom Maniac and Steel European Champion, Antonio Cesaro.
Edge n’a pas jugé son avertissement verbal suffisant, il voulait s’en prendre physiquement au deux européens, tandis qu’Edge regarde Tom au sol, sous les hués du public, Cesaro se relève … SPEAR sur le suisse aussi ! 
La cage s’ouvre et Aksana se précipite sur Cesaro alors qu’Edge quitte le ring et le cube, il fait son taunt au bout de la rampe et quitte l’arène ! »


UNSTOPPABLE #21 Edge_163

Fin de la diffusion !

UNSTOPPABLE #21 Renee_young_24

Renée - De retour en direct, et je vois Tom arriver vers moi mais …

Tom arrive armé d’une batte de base ball, Renée lui demande en perdant son professionnalisme !

Renée - Mais qu’est ce tu fais avec cette batte ?

Tom - Tu voulais ma réaction, tu n’as qu’à me suivre avec le cameraman !

Tom commence à marcher, le cameraman et Renée le suivent !

Renée - Et l’interview ?

Tom - On le fait en chemin c’est tout !

Renée - Bon, alors qu’avez-vous ressentis après cette victoire amère ?

Tom - De la frustration et de la colère contre Edge, cette enfoiré de première a gâché un beau spectacle, ce match méritait une meilleur fin même si c’était une défaite, mais surtout un DQ ! 

Renée - Est-ce que Cesaro a compatit cette attaque ?

Tom - Franchement, je m’en fous, il s’est pris un spear aussi, mais ça ne fais pas de lui un allié, il est toujours champion et pas moi ! 

Renée - Bischoff a confirmé qu’au prochain Unstoppable, vous aurez un rematch au main event , en Steel Cage et la règle du DQ en match de championnat ne sera pas appliqué !

Tom - Le Boss est du même avis que tout le monde, ce match est gâché, au prochain show Edge ne sera pas au main event, le Boogeyman va l’emmener loin et notre match sera sécurisé ! 

Tom s’arrête devant une porte où c’est marqué EDGE dessus ! 

Renée - Oh je crains le pire !

Tom - Tiens Renée, frappe à la porte pour voir si il est là ! 

Renée (timidement) - Euh, Edge ? Edge, c’est Renée Young, c’est pour une interview ! Edge ?

Tom - Il est pas là ! PARFAIT !

Tom défonce la porte à coup de pieds et rentre !

Tom - Wow belle piaule, mais je crois que je vais refaire la déco ! 

Avec la batte de base ball, il détruit tout ce qu’il peut ! 

Tom - Voilà ! Maintenant le petit mot de remerciement !

Il sort de sa poche ventrale de son sweat une bombe de peinture noire et tag « U SUCK BITCH » !

Tom - MAGNIFIQUE !

Ziggler et Punk débarque dans la loge !

UNSTOPPABLE #21 Ziggler_1

Dolph - Mais Tom, mais qu’est ce tu fais la ?

Tom - Ça ne te concerne pas, je détruis la loge d’Edge, rien de bien méchant !

Dolph - MAIS C’EST MA LOGE !

Tom - Euh … pardon ?

UNSTOPPABLE #21 Cm_punk

Punk - Dolph et Edge ont échangés leur loges, on est allé la pancarte « Dolph Ziggler » pour la poser sur la porte ! 

Dolph - MAIS C’EST PAS VRAI, MAIS C’EST PAS VRAI, MAIS C’EST PAS VRAI ! Eva Marie va venir d’une minute à l’autre !

Punk - Calme-toi, je vais t’aider à ranger … euh ce qui est rangeable déjà et puis Tom va rembourser les dégats, n’est-ce pas Tom ?

Les tag team champs se tournent vers Tom, mais il n’y a personne, juste la batte qui roulait a leur pieds ! Tom a pris la fuite quand Punk tentait de calmer Dolph ! 

Renée se tourne vers la caméra !


http://caps.the4live.de/data/media/984/renee_young_18.png

Renée - C’était Renée Young pour Action Wrestling Company ! Merci et à bientôt ! 

L’image s’arrête sur Dolph et Punk abasourdis !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #21 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #21   UNSTOPPABLE #21 Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 17:57

UNSTOPPABLE #21 Normal10 UNSTOPPABLE #21 9436031401
UNSTOPPABLE #21 0321 UNSTOPPABLE #21 0522

Ding ding! Prise de tête entre Punk et Roman, c'est Reigns qui prend le dessus et envois son pied dans l'abdomen de son adversaire, il chaine d'une suplex et il tien son adversaire en l'air, il termine en suplex ventrale! Projettement dans les cordes maintenant et Leg Drop.. non! Punk s'écarte et fait directement le changement avec Ziggler qui monte sur la troisième corde, Roman se retourne et Cross Body de Dolph! Le tomber 1.. Simplement 1 sur ce premier tomber! Ziggler décidément en pleine forme remonte dans le coin, il s'élance.. Elbow Drop! Cette fois Reigns met les genoux et son adversaire s'écrase sur ces genoux et se tien les côtes. Roman se redresse et relève Dolph, prise de tête et Facebuster! Regarder avec quel violence il relève son adversaire par les cheveux et repart pour un Facebuster! Cette fois Reigns projette son adversaire dans le coin, tag avec Seth Rollins et les deux lutteurs du Shield matraque Dolph de coup de pieds alors que l'arbitre viens les arrêter. Seth repousse l'arbitre qui lui fait la leçon et Roman en profite pour piétiner le visage de Dolph avant de sortir, Punk est fou de rage et souhaite entrer sur le ring, l'arbitre viens l'en empêcher et Seth profite lui aussi de cela, snack eyes! Dolph est aveugle et titube au centre du ring. Finalement Punk se calme et encourage son partenaire, Seth Rollins se projette dans les cordes et Missile Drop Kick qui fait basculer Dolph sur les cordes. Il se projette une nouvelle fois et Dolph baisse les cordes pour faire passer son opposant, PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDES! Reigns sort pour aider son partenaire et saisie les chevilles de Dolph au passage pour le faire chuter! L'arbitre n'a rien vu! Punk encourage son partenaire alors que Roman Reigns prend des nouvelles de Seth et le ramène sur le ring tout proche de son coin. Seth rampe d'un coté et parvient facilement à faire le changement alors que Dolph lui rampe toujours, il y est presque.. BIG FOOT! Big foot de Roman Reigns qui viens d'entrer et qui attaque CM Punk! Quel honte! L'arbitre est fou de rage et hurle sur le lutteur qui ne semble pas vraiment choquer, il veux se retourner alors que l'arbitre n'as pas terminé son discours mais celui ci pose sa main sur l'épaule du lutteur. Oh.. ça n'as pas plus à Reigns qui se retourne et regarde fixement l'arbitre. Oh attention car Dolph et debout et dans un dernière effort ZIG ZAG! Reigns est KO! Mais Dolph ne sais plus vraiment où il est... Il rampe vers le coin de Seth mais attiré par les cries de Punk il se retourne et rampe vers lui... Reigns est complétement KO et cela laisse largement le temps à Ziggler de faire le changement. Punk entre sur le ring, il relève son opposant et le projette dans élance son pied pour un Roundhouse kick! Reigns chute à genoux, Punk se projette dans les cordes mais.. Non.. Oh! Seth appuis sur la dernière cordes ce qui fait passer CM Punk, par dessus la troisième cordes! The Shield n'est pas du tout loyal dans ce match, quel honte! L'arbitre va de nouveau faire la leçon mais à Seth Rollins cette fois. Roman se relève lentement mais Dolph monte sur le ring, Zig Zag! Non Roman retiens l'individu sur son dos et l'écrase contre le coin du ring, Dolph titube jusqu’au centre du ring alors que Punk remonte à ses côtés, Reigns se projette dans les cordes et SPEAR sur les deux individus! Il rampe maintenant vers les cordes, il y est presque.. Changement effectuer alors que Dolph a rouler à l’extérieur du ring, Seth Rollins ramène CM Punk au centre du ring et le tomber 1..2.. Non! Dégagement reflex de Punk! Le match continu donc, Seth Rollins relève CM Punk qui directement lui envois un coup de pieds dans l’abdomen, prise de tête et Running Bulldog! Il se retourne et.. il gifle Roman Reigns! Le lutteur est fou de rage, et malgré les hurlements de l'arbitre il entre sur le ring, et se SPEAR sur Punk! Non, Punk se décale et Reigns s'éclate l'épaule contre le poteau dans le coin du ring. Punk soulève Reigns par la suite et G.T.S! Mais attention car Seth Rollins est debout Drop Kick pour faire chuter son adversaire, il le relève puis le projette dans les cordes, blind tag de Dolph! Seth envois un coup de poing dans le torse de Punk et DDT! Il tente le tomber mais l'arbitre ne compte pas, évidement puisque le lutteur officiellement sur le ring est Dolph Ziggler! Seth se redresse et demande des explications et Dolph en profite, il saute sur le dos de Seth et utilise la prise du sommeil! Seth tombe à genoux et.. et il abandonne! C'est terminé! Victoire de Dolph et CM Punk dans ce match!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #21 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #21   UNSTOPPABLE #21 Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 18:00

COFFRE A CATCH

wler - It's Time To Main Event!

Michael Cole - Degeneration Asshole, Mister Anderson and Shawn Michaels contre The Shield, Seth Rollins and Dean Ambrose!

Jerry Lawler - Un Main Event de folie!

Michael Cole -
 Et sans plus attendre, l'arrivé des trois mousq.. mercenaires!



Jerry Lawler - Wait A Minute! Où est Roman Reigns ? 

Michael Cole - C'est vrai que c'est étrange! Seth Rollins et Dean Ambrose ont l'air aussi dans l'interrogation que la foule! 

Jerry Lawler - 
Seth Rollins et Dean Ambrose sont finalement entré dans le ring et ils attendent leur adversaires!

UNSTOPPABLE #21 Shield10

Michael Cole - Leur musique c'est arrêter! On dirait donc que Roman Reigns ne vi...

Jerry Lawler -
 Look! Roman Reigns est là!

Roman Reigns est bien présent mais il est au sol! Complètement KO! Et la caméra fait un zoom! DAMN! Un grand DX en vert est peint sur le torse du mercenaire! C'est un coup de Mister Anderson et Shawn Michaels qui sont là! Les deux hommes viennent d'entrée a la place de Romain Reigns et la foule se lève d'un bond! C'est incroyable!



Degeneration Asshole descend alors les escaliers avec une foule en délire! Les deux lutteurs sont prêt a se battre et The Shield aussi! Michaels et Anderson montent dans le ring et font face a Rollins et Ambrose! La tension monte entre les quatre hommes et l'arbitre lance le match.

Ding Ding

Les quatre hommes se regardent toujours les yeux dans les yeux! L'orage se prépare! Sa gronde! La foule tape du pieds et BOUM! C'est partis! Ambrose et Michaels s'échangent des Droites alors qu'Anderson et Rollins s'échange eu aussi des Droites!  Et après quelques échangent, les mercenaires prennent l'avantage! Grâce a des Coups pas très légale! Un étranglement des yeux pour Ambrose et un Low Blow pour Rollins lorsque l'arbitre tenait de gueuler sur Ambrose après l'étranglement des yeux! The Shield a prit l'avantage a présent! Car on projette HBK dans une coin alors qu'on vire Anderson du ring! Shawn est donc l'homme légal côté Degeneration Asshole alors que côté The Shield, Rollins sort pour se mettre dans son coin. Ambrose fait alors le changement et The Shield projette Shawn dans les cordes pour se faire contrer par un Double Clothesline! Shawn n'a pas apprécier le début de match! Et voilà qu'il se relève pour balancer des Droites sur Ambrose qui s'est relever le premier et on le vire du ring! Shawn se tourne ensuite vers Rollins mais celui-ci est debout! Et est déjà sur les cordes pour un Springboard Clothesline! Et Rollins n'attend plus! Il balance un Knee Drop! Et un autre! Et un troisième! Rollins est déchaîné! Et voilà qu'il tente le tomber! 1....Dégagement! Rollins relève Shawn et le tire vers son coin pour des Coup du Bélier! Un! Deux! Trois! Tag! Ambrose est de retour! Tout comme Anderson mais il doit rester dans son coin a voir The Shield dominer! Ambrose et Rollins mettent Shawn sur le poteau et Rollins prend de l'élan avec de sauter sur la deuxième corde et de claquer un Kick directement dans la face de Shawn! Qui manque de tomber! Rollins sort alors du ring et Ambrose saute sur la troisième corde pour soulever Mister Main Event pour une Superplex! Ambrose tente alors le tomber. 1...2...Dégagement de Shawn Michaels! Ambrose ne perd pas de temps et se place directement sur son adversaire pour lui balancer Droites sur Droites dans la face! Mais Shawn réussi a retourner la situation! Il peut a présent se déchaîner sur Ambrose! Les coups pleuvent jusqu'à ce que Rollins interviennent! Et frappe avec un Kick dans l'arrière du crâne de Shawn! Anderson entre alors dans le ring en furie et balance des Droites et sur Rollins qui tenait de partir du ring! Mais y a pas de soucis! Anderson frappe encore et encore jusqu'à placé un Clothesline qui envoie Rollins par dessus la troisième corde! Anderson se fait alors avoir par Ambrose! Qui vient placer un Dropkick directement dans la face d'Anderson qui se retrouve a passer la troisième corde pour s'étaler en dehors du ring au côté de Seth Rollins! Cela a permit a Shawn de se remettre debout et lorsque Ambrose se retourne Sweet Chin Music! Michaels vient de coucher Ambrose qui roule en dehors du ring! Il est sonné! Shawn sort directement du ring pour aller chercher son adversaire! The Showstopper ramène rapidement Ambrose dans le ring mais quand c'est fait, Seth Rollins vient le surprendre en le balançant violemment dans les escaliers! Anderson tente de choper Rollins après cela mais ce dernier a prit la fuite en regagnant son coin! Anderson aide alors Michaels a remonter dans le ring et Anderson se préparer pour le changement! Qui s'effectue! Anderson entre dans le ring pour se déchaîner alors qu'Ambrose réussi le Tag lui aussi! Rollins entre en sautant au dessus d'Anderson qui arrivai ta pleine vitesse! Rollins continue en se jetant dans les cordes mais lorsqu'il revient sur Anderson, le Champion US calme le petit jeunot avec un Knee Lift! Le Coup de Genou bien placé dans le ventre! Rollins est au sol et Anderson balance un Knee Drop! Et un autre! Et un autre! Et un autre! Anderson est entrain de se foutre de la gueule de Rollins qui évite le dernier! Anderson se tient le genou alors que Rollins se relève avec l'aide des cordes et Big Boot! Anderson est au sol et Standing Moonsault suivit du tomber! 1...2....Dégagement! Anderson se dégage! Rollins relève Anderson et Kick dans le ventre! Anderson revient dans le match! Et Snap DDT! Anderson a calmer Rollins et il fait le tomber! 1....2....Dégagement! Anderson relève Rollins et Coup de Poings dans le ventre! Rollins a surprit Anderson et Coup de Genou en pleine face! Rollins se jette alors dans les cordes et Bling T ag! Ambrose a fait le changement et Rollins évite une Droite d'Anderson! Ho! Anderson se retourne alors vers Rollins qui arrive a pleine vitesse pour un Clothesline en pleine face alors qu'Ambrose vient frapper dans les jambes du Champion US! Anderson est prit en deux et se trouve mal en point a présent! Ambrose ne perd pas de temps! Il balance une descente du coude dans le ventre avant de tenter le tomber. 1.....2....Dégagement! Ambrose n'est pas content et se jette sur Anderson pour lui balancer des Droites dans la face! Ambrose est déchaîné et l'arbitre doit intervenir car le pieds d'Anderson est sous les cordes! Ambrose gueule sur l'arbitre alors que Rollins tire Anderson hors du ring et le balance directement dans la barrière de sécurité! Shawn Michaels fait alors le tour du ring pour s'en prendre a Rollins! Echange de Coups de Poings! Et Shawn prend l'avantage! Et finis par placer un Inverted Atomic  Drop! Shawn continue de frapper de Droite jusqu'à balancer Rollins par dessus la table des commentateurs! Shawn demande du bruit mais malheureusement Ambrose saute! Il a placé un Suicide Dive! Ambrose est complètement taré! Et il aide Rollins a sortir de la table pour ensuite relever Shawn! Non! Rollins et Ambrose vont faire passer Shawn a travers la table! Non! Anderson le sauve! Il a frapper Ambrose par derrière puis Kick dans le ventre de Rollins et projection a nouveau par dessus la table des commentateurs! Anderson frappe a nouveau Ambrose avec des Coups de Poings pour ensuite le balancer contre le bord du ring! Shawn se remet sur ses jambes et Sweet Chin Music! Shawn vient de coucher Rollins! Seth Rollins est KO! Shawn Michaels et Anderson remontent alors dans le ring car Ambrose y est déjà! Et le dernier membre du Shield se retrouve seul! Mais il ne se laissera pas faire! Il frappe Anderson puis Shawn mais se fait finalement avoir a cause du 2 contre 1! Anderson et Shawn Michaels se mettent a balancer Coups de Poings et Coups de Pieds sur Ambrose jusqu'à ce qu'il soie au sol! Lorsque c'est fait, Anderson et Shawn monte chacun sur un poteau! Kenton Bomb! Diving Elbow Drop! Anderson et Shawn Michaels mettent le feu a la foule! Et Shawn se met a taper du pieds! Anderson fait de même! 1.....2.......3.......4........5......6........7........Ambrose est debout! Sweet Chin Music!  Mic Check! Ambrose est Out et c'est partis pour le tomber! 1.....2.....3!


Jerry Lawler - The Shield est Out! 

Michael Cole - Degeneration Asshole a gagner une gros match ce soir!

Jerry Lawler - 
Et attendez! C'est pas terminer! Degeneration Asshole a prit la parole!

UNSTOPPABLE #21 Anders10

Mister Anderson - Ce n'est pas une rêve! C'est la réalité! Degeneration Asshole domine! Nobody Can't Stop Us! Ce soir, nous avons prouvé que The Shield ne sont qu'une ramassis de pauvre mercenaire qui ont eu leur temps! Ce soir, nous avons prouvé que Shane n'était pas capable de diriger le show! Mais surtout nous avons prouvé que la semaine prochaine, Shawn va devenir le nouveau AWC Champion! Why ? Car ces adversaires ne sont que des touristes ou des semblant de lutteur! Depuis le renouveau de cette fédération, seul deux hommes sont dans le ring chaque semaine pour divertir! Ces deux hommes, c'est Degeneration Asshole! La semaine prochaine, Shawn sera Champion! Et au PPV, en plus de conserver nos ceinture respective, nous seront Tag Team Champion! Cela n'est pas une rêve! C'est la réalité! 

Shawn Michaels - 
And If you're not down with that, we've go two words four ya!

UNSTOPPABLE #21 Fan10

Peuple - SUCK IT!

Jerry Lawler - Degeneration Asshole a montré qui domine cette fédération ce soir!

Michael Cole - Personne n'a l'air de pouvoir les arrêter!

Jerry Lawler - Et la semaine prochaine, le titre de l'AWC est en jeu!

Michael Cole - Un show qu'on ne devra pas rater! C'est sur et certaine!

Jerry Lawler - 
Allez, bonne soirée a tous! Et a la semaine prochaine pour Unstoppoable number Seven!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #21 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #21   UNSTOPPABLE #21 Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 18:01


Boogeyman Vs Edge
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #21 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #21   UNSTOPPABLE #21 Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 18:06

UNSTOPPABLE #21 0111 ( Tom Maniac )
La cage est descendue et nos deux lutteurs sont plus que prêt! Et la cloche sonne a peine que Maniac fonce sur Cesaro! Et le coince dans le coin pour lui balancer Droite et Gauche! Mais rapidement Cesaro contre et surprenant Maniac pour lui faire voir la cage en pleine face! Cesaro respire pour place un Back Suplex! Cesaro n'attend même pas pour balancer des Kicks sur le Challenger! Maniac est motivé mais mal placé pour le moment! Cesaro finit par relever son adversaire pour le projeter dans les cordes et Maniac saute sur les cordes! Il commence a grimper! Cesaro est surpris et fonce pour se manger un Moonsault! Maniac est de retour dans le match! Cesaro se relève pour se manger un Snap Suplex! Maniac joue un peu avec la foule et se place dans le coin! Il est déjà prêt!!!!! Cesaro se relève et Spear! Non! Uppercut! Cesaro a contré et Maniac est au sol légèrement sonné! Cesaro va s'appuyer sur les cordes pour reprendre son souffle et finit par s'avancer vers la porte! Cesaro veut lui aussi en finir rapidement! Mais malheureusement, lorsque Cesaro commence a passer les cordes pour sortir par la grande porte, Maniac arrive a pleine vitesse! Dropkick! Cesaro est coincé sur la corde! Et on referme la porte! Maniac en profite et se relance dans les cordes pour balancer un nouveau Dropkcik! Cesaro se mange la cage en prime! Le Champion tombe des cordes et Maniac reprend de l'élan pour placer un troisième Dropkick! Cesaro se mange a nouveau la paroi de la cage! Maniac sort finalement le Champion de son coin pour se faire surprendre! Par des Droites! Cesaro tente de revenir! Et Headbutt! Cesaro vient de repoussé Maniac! Qui se retrouve dans les cordes! Cesaro arrive a pleine vitesse et Big Boot! Raté! Maniac esquive et Cesaro frappe la cage! Maniac prend de l'élan et Stun Gun! Holy Shit! Cesaro a soulever Maniac et lui a faire manger la cage tête la première! Cesaro lève les bras en signe de victoire et quand Maniac se relève un peu, Yakusa Kick! La pied dans la face! Quel choc! Cesaro relève son adversaire pour le balance dans le coin! Non! Maniac contre! C'est Cesaro qui se retrouve dans le coin! Et Maniac saute dessus! Et c'est partis pour les Droites dans la face! 1....2....3...4...5...6....7...8...9...10! Maniac redescend laissant Cesaro s'écrouler au sol! Maniac rigole et relève le Champion pour le mettre entre ses jambes ? What! Non! Maniac va copier Cesaro! On est partis pour le Neutralizer Surpassement! Cesaro a contré! Et il est furieux! Cesaro relève Maniac et le place directement entre ses jambes! On est partis pour le Neutralizer! Non Maniac contre avec un Hurricanrana! Cesaro est dans les cordes et se retourne pour se manger un Pelé Kick! Le Champion est au sol! Maniac va dans un coin et se prépare sous les cris d'une foule en délire! Cesaro est mal en point et se relève difficilement. Maniac s'élance et Spear! Dans le poteau! Cesaro a eu très chaud! Le Champion ne perd plus son temps! Il sort Maniac du coin et Neutralizer! C'est placé! Cesaro tente le tomber! 1...2...Dégagement! Incroyable! Antonio n'en croit pas ses yeux! Et le Champion saute sur la cage! Il tente de s'échapper! Cesaro est a la moitié lorsque son adversaire se remet sur pieds! Et Maniac saute sur Cesaro qui était presque au sommet! Le Champion tente a la force de ses bras de passer au dessus de la cage mais Powerbomb! Maniac a frapper! Et le challenger remonte! Pour arriver au sommet! Maniac passe au dessus! Il va devenir Champion! Non! Wait! Maniac est debout sur le haut de la cage! HOLY SHIT! Leg Drop! Leg Drop RATE!!!! Cesaro esquive! Et se relève avec les cordes tout en demandant à Aksana une chaise! Et la Diva s'exécute! Elle balance une chaise dans le ring! Le Champion la récupère et se prépare a frapper quand Maniac sera sur ses deux SPEAR!!! Maniac l'a enfin placé! La foule est en délire! Et Maniac rampe vers la porte! L'arbitre l'ouvre mais Aksana is here! L'arbitre vient de se manger un coin de la cage et la porte se referme! Maniac tape du poing et se relève pour ramasser la chaise! Cesaro tente de se remettre debout mais Chair Shot! Maniac frappe le dos! Le crâne! Les jambes! C'est Maniac le déchaînement! Aksana crie a chaque coup re!u sur Cesaro qui ne répond plus! Après une bonne grosse dizaine de Coup, Maniac fait le tomber! 1....2....3! New Champion! Nouveau Champion! Maniac a gagné!
La cage remonte alors que la ceinture Européen est amenée à Maniac qui saute dans tous les sens! Aksana aide Cesaro à partir du r....
What ? Edge ? Maniac ne sourit plus et se tourne vers la rampe! Ceinture déposé au sol! Mais personne ne vient! Maniac va alors demander un micro près des techniciens et Anderson sort de sous le ring ?!?! Il monte dans le dos du nouveau Champion! Maniac obtient son micro mais ne pourra s'en servir car Anderson le frappe en pleine face avec la mallette! Le Champion est au sol et Cash! Anderson Cash! Mister Money In The Bank vient de donner sa mallette à l'arbitre! Et c'est partis! Deuxième match de Championnat!

Maniac se relève sonné après le Coup Reçu et Mic Check! Anderson a planté la tête de Maniac dans le sol! Et c'est le tombé! 1....2.....3! Nouveau Champion Européen, Mister Anderson!
La foule est furieuse alors qu'Anderson lève le titre et se saisit du micro!!!
- Mister Anderson -
I Told You! Je vous l'avait dit qu'Anderson allait faire parler de lui! Sorry Maniac, c'est pas contre toi! Je veux juste cette ceinture pour une chose! Pour pouvoir dire que moi, Mister Anderson, je suis le seul lutteur de l'AWC à avoir obtenu tous les titres solo! Je suis le meilleur de l'AWC! Personne ne peut et ne fera mieux que moi! Le roi de la montagne vous regarde de haut mais ce roi est de bonne humeur! Alors Maniac, ramène tes fesses, remue toi, lève toi, your rematch is now!
What ? Anderson demande à l'arbitre de relancer un troisième match pour le titre Européen! Personne n'arrive à y croire! Maniac se relève encore plus difficilement qu'avant! Il est dans le coin encore sonné et Anderson tape!!!!! What The Fuck ? Anderson vient de poser un genou au sol et tape sur le ring! Il abandonne ?! Le match est terminé! Nouveau Champion! Maniac est le nouveau Champion Européen! 
La ceinture revient dans les mains de Maniac qui reste dans l'incompréhension totale! Et celui-ci ne fera pas long feu dans le ring! Il préfère partir laissant Anderson reprendre la parole.
- Mister Anderson -
Oups! J'ai perdu! Le grand Champion solo vient de perde! Et c'est un nouveau Record pour l'Asshole! Mais trêve de plaisanterie, Punk, Dolph, I'm Coming To Be The Next Tag Team Champion!
Ho My God ?! Anderson vient-il de faire ce que tout le monde a entendu ?! Le Asshole a menacer les Champion par Equipe! Punk et Dolph! Ho wait a minute, si Anderson devient Champion par Equipe, il sera le tout premier Grand Slam Champion de l'histoire de l'AWC! Il a déjà obtenus le titre majeur, secondaire et tertiaire! Il ne lui reste plus que le Tag! Anderson avait prédit un avenir glorieux et il risque d'y arriver! Mister Anderson a fait parler de lui, c'est a présent au tour de Christian avec la célébration d'un grand Champion!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #21 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #21   UNSTOPPABLE #21 Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 18:10

Hey AWc Universe ici Bischoff, ce soir Christian reste à la maison et ne viendra pas sur le ring ce soir mais lors du prochain numéro.
__________________________________
Mercie à tous pour le show !!
Désolé je n'ai pas eu le Segment de Christian pour la célébration sorry ! 
Les Deux matchs sont en cours, c'est histoire de poster le show si jamais je ne peut pas les mettes aujourd'hui !
Pour le retard c'est de ma faute, un virus qui ma pris 5 heures de mon Mercredi c'est pour sa que dés que je suis rentrée je n'ai pas tarder !!
Revenir en haut Aller en bas
ByNeork
7th Dan - Master

ByNeork


Messages : 1049
Inscription le : 15/10/2013
Age : 27


UNSTOPPABLE #21 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #21   UNSTOPPABLE #21 Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 18:30

T'as pas a dire c'est de ta faute ou quoi t'as le droit d'avoir des imprévus en tous cas j'ai bien aimé le show dommage qu'il manque des matchs me tarde de les lires. Pour finir attention je t'ai déjà fais la remarque au PPV je continue de te la faire , fais attention a comment tu utilises Punk et Ziggler car nous sommes Face et la on dirait qu'ils sont Heel et c'est pas bon. Si tu veux je le fais moi le segment pour la prochaine fois t'as juste a me mp et me dire le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #21 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #21   UNSTOPPABLE #21 Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 19:05

Désolé mais pour moi ils sont Face dans les books - segment Razz
Revenir en haut Aller en bas
ByNeork
7th Dan - Master

ByNeork


Messages : 1049
Inscription le : 15/10/2013
Age : 27


UNSTOPPABLE #21 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #21   UNSTOPPABLE #21 Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 19:07

Pourquoi ça fait heel x)Silence, silence, silence. Dois-je vous répéter une fois de plus, que quand le meilleur au monde vient, c'est pour parler ? Dois-je une fois de plus, demander un peu de respect ? Regardez-vous, et après, après parlez. Vous n'êtes pas le quart de la moitié du quart de ce que je suis. Vous n'avez aucune valeur, alors maintenant, silence. " C'est pas vraiment face x)
Revenir en haut Aller en bas
Chris/Chris.
1st Dan

avatar


Messages : 192
Inscription le : 06/02/2013
Age : 29


UNSTOPPABLE #21 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #21   UNSTOPPABLE #21 Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 20:19

Un show à coupé le souffle surtout vers la fin, vraiment cool , les histoires me plaisent, les books sont pas mal et les segments également ! 

Anderson à annoncé son but , et c'est bien étonnant tout ça , intelligemment joué !

Désolé , vraiment désolé pour ma célébration , je rentre tard le soir je n'ai pas eu le temps ! J'aurai aimé vous donnez quelque chose, sorry ! Je vais m'y prendre à l'avance pour la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #21 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #21   UNSTOPPABLE #21 Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 21:27

Pas Grave ! J'ai bien fait de poster le show je ne suis pas chez moi !! Promis demain dés que je rentre vos deux books !
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


UNSTOPPABLE #21 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #21   UNSTOPPABLE #21 Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 22:34

Très bon-show! Les matchs biens bookés comme d'hab'.

-Encore une défaite du Miz!?!
-J'ai vraiment apprécié le match Devlin v. Aigle Noir v. Jéricho avec des superstars encore inconnues mais mises en évidence dans ce match. Super!
-The Bests in the World triomphent encore! On attend beaucoup de cette team.
-Le coffre à catch s'ouvrant pour un match d'une équipe mythique de l'AWc.
-Le main event assez tiré par les cheveux vraiment bien mais compliqué, me detronant après 100 jours de règne. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot.

Bravo à tous et désolé e ne pas avoir aidé (oui encore une fois) la semaine prochaine devrait être plus calme donc j'essaierai d'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #21 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #21   UNSTOPPABLE #21 Icon_minitime1Jeu 7 Nov - 22:56

Le Main Event compliqué ? Comment sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #21 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #21   UNSTOPPABLE #21 Icon_minitime1Ven 8 Nov - 8:07

Si je perd c'est pour une bonne raison, je speech pas, quand j'aurais le temps d'en casé un je penserais à la victoire ;P
Revenir en haut Aller en bas
The Boogeyman
4th Dan - Disciple

avatar


Messages : 437
Inscription le : 23/02/2013


UNSTOPPABLE #21 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #21   UNSTOPPABLE #21 Icon_minitime1Ven 8 Nov - 13:54

Je lirais le show quand il sera terminé pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Insane Bump Machine.
3rd Dan

The Insane Bump Machine.


Messages : 390
Inscription le : 03/08/2012


UNSTOPPABLE #21 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #21   UNSTOPPABLE #21 Icon_minitime1Sam 9 Nov - 10:37

Bon Travail, Show de qualité dans l'ensemble ! J'espère que nous allons faire mieux dans les prochaines semaines, je suis motivé pour faire des bon books !
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful People «
3rd Dan

avatar


Messages : 357
Inscription le : 15/10/2012
Age : 28


UNSTOPPABLE #21 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #21   UNSTOPPABLE #21 Icon_minitime1Sam 9 Nov - 13:04

Je trouve le show assez bon perso! J'ai bien aimé les matchs et le segment avec Punk/Ziggler je le trouve un peu marrant xD. Ce que j'aime surtout dans ce show c'est le segment de Edge qui montre au grand jour notre petite alliance c'est cool d'avoir fait ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Boogeyman
4th Dan - Disciple

avatar


Messages : 437
Inscription le : 23/02/2013


UNSTOPPABLE #21 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #21   UNSTOPPABLE #21 Icon_minitime1Lun 11 Nov - 13:30

Show toujours pas fini? :/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #21 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #21   UNSTOPPABLE #21 Icon_minitime1Lun 11 Nov - 13:37

Victoire de Edge, Maryse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






UNSTOPPABLE #21 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #21   UNSTOPPABLE #21 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1