Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 



 

 UNSTOPPABLE #43

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master



Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012


UNSTOPPABLE #43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #43   UNSTOPPABLE #43 - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Juin - 19:16

en gros fantazy booking et plus un forum de speech.
Revenir en haut Aller en bas
Big Evil
8th Kyu

avatar


Messages : 24
Inscription le : 25/05/2014


UNSTOPPABLE #43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #43   UNSTOPPABLE #43 - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Juin - 19:23

Ah je pensais qu'un type réglant ses comptes par segments interposées serait plus apte a répondre de manière constructive dans une véritable conversation que dans un de ses longs segments où il critique ouvertement tout ce que nous essayons de faire. On ne fait pas du Fantasy Book ( Oui Fantasy pas Fantazy Wink C'est comme dire " Merzi " au lieu de " Merci " c'est pas très français.). On fait en sorte que ça plaise a tout le monde et si tu captes bien tu est le seul a ne pas aimer alors je vais proposer un truc très simple. Je vais aussi très certainement passer pour le méchant de l'histoire mais si la vision des choses ne correspond pas forcément a la tienne alors qu'au dessus de toi ( car oui tu n'est pas au sommet ici ) ce que nous proposons semble apprécier. Je te saurais reconnaissant de prendre tes affaires. Je te saurais reconnaissant de te taire et au lieu proliférer des menaces futiles et enfantine. Je te demanderais de les mettre a exécution. C'est a dire de ne plus participer. C'est a dire de te contenter de tes speechs ou tu auras toute l'opportunité de nous clasher derrière ton personnage et de cracher sur le travail que nous fournissons. Je pourrais même te dire que la porte semble grande ouverte pour toi prendre un chemin différent de celui que nous faisons prendre avec toute l'équipe du forum au lieu d'être l'investigateur de tout les problèmes ici.
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #43   UNSTOPPABLE #43 - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Juin - 20:35

La philosophie n'est pas une fonction faite pour Dixon. On reconnaît les hommes intelligent Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skaaren
3rd Dan

Skaaren


Messages : 324
Inscription le : 15/01/2014


UNSTOPPABLE #43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #43   UNSTOPPABLE #43 - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Juin - 21:48

Dixon pas comprendre comment Mojo parlé, Bwalalaléé !
Revenir en haut Aller en bas
Skaaren
3rd Dan

Skaaren


Messages : 324
Inscription le : 15/01/2014


UNSTOPPABLE #43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #43   UNSTOPPABLE #43 - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Juin - 21:54

The Heartbreak Kid < Nico a écrit:
Merci d'utiliser mon perso sans mon accord, surtout que c'est la rivalité crée par Dixon depuis le début.

Et Anderson n'a pas tord dans le sens ou je dois affronter un type dont je ne connais rien de son perso. Un caw d'accord mais il y a un minimum, Thonyo et Mojo par exemple on un perso que l'on comprend, il y a des détail. Dixon pour moi c'est juste une photo de Aries et c'est tout. Pas beaucoup de détail pour m'inspirer ...


DP : Je viens de voir ça, hum.

Ta l'air beaucoup inspiré dans tes speech, louche.

Tout le monde connait des trucs sur Dixon mais pas toi .. Ancien participant des fédération indépendante, grande gueule, moqueur, vanneur, clasheur, il fait ce qui lui passe par la tête. - Et tout le monde connait Dixon, sans être vantard.

Je fais la feud ? Oui et ? T'es absent, tu la présicé, ok.

Je fais la feud pour nous deux, car quand moi on ta fait gagner alors que ta pas speeché, et que j'avais demander un délais suplémentaire et que t'en a pas profité, alors que j'avais speeché. J'ai rien dit, je m'en suit servit dans mes speechs.

Quand ta collé par deux fois ton pied dans la tronche de Shawn, est-ce que j'ai ralé ? Non, je m'en suit servit dans mes speechs.

Là, oui c'moi qu'est demandé a te mettre mon coup de coude, j'assume mais la rivalité, tout le monde l'aime, tout le monde l'apprécie, je fais du titre Ic, un bon titre grace au début de Mojo qui l'à redoré, toi qui la gagner, et moi qui boss pour faire continué la feud, et désolé du spoil mais c'pas pour rien si toi et moi on dégote le Main Event du prochain PPV.

J'ai rien contre toi, et feudé contre toi c'est cool, mais si le fait que j'boss la feud seul est génant vient me voir en privé te donné les idées, puis sa chagrine tout le monde aujourd'hui.

J'ferais une liste de mes prises pour vous aidé a speeché, sachant que pour ma story, Dixon a toute sa carrière ici depuis peu, donc facilement critiquable.
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #43   UNSTOPPABLE #43 - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Juin - 22:01

Shawn Dixon n'a rien fait pour le titre intercontinental comparé à Mojo Very Happy Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skaaren
3rd Dan

Skaaren


Messages : 324
Inscription le : 15/01/2014


UNSTOPPABLE #43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #43   UNSTOPPABLE #43 - Page 3 Icon_minitime1Dim 15 Juin - 22:06

Bientôt, bientôt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #43   UNSTOPPABLE #43 - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Juin - 10:19

Bon a présent que je suis sur l'ordi, j'ai plus facile de répondre!

So Big Evil. J'ai pas perdu ma place de GM, je l'ai laissé car y avait personne derrière moi dans le staff et bookeur pour m'aider! Je devais faire la plupart des choses! Book et segment! Est-ce que Wyatt doit booker et segmenter presque tout le show ? Non! Il fait un ou deux segments et/ou match. Donc je rage pas d'avoir perdu une place que je n'ai point perdu vu que j'ai laissé ma place... Déjà un point que tu avance dans la mauvais direction.

Ensuite, j'était sur le premier plan depuis trop longtemps et je voulais retourner dans l'ombre pour laisser place a d'autre gars! Un autre point que certain ne veulent pas comprendre. Et j'aime pas ta gimmick car c'est pas l'Undertaker! C'est un biker sous grosse dose de drogue qui à 50 piges, se fait démolir la gueule et revient la semaine suivante frais comme à ses 20 ans! Pour moi c'est pas logique!
Et ma feud contre Cesaro était certes pas une proposition vu qu'elle allait se réaliser! On refuse quelque chose qui va se faire et qui est des deux côtés, OK pour sa! Je voit pas pourquoi on vient ME mettre des bâtons dans les roues alors que je construit une feud sans avoir besoin du GM ?

Le GM ne doit pas décider pour les gens! Sinon c'est du Fantasy Book (désoler si qd je répond sur Ipad, avec un clavier plus petit que mes doigts, sa fait des fautes!) Et comment veut-tu discuter avec un GM qui n'attend pas qu'a 20h, le bookeur du Main Event soie rentré et lui donne le book ??? Désoler mais quand je voit comment le GM se contre fiche d'attendre, je me demande comment on pourrais trouver un accord si au final, le GM t'écoute pas et fait ce qu'il veut!
En parlant de ring où sa speech, désoler mais je voit plus des promos que du speech! Pour la plupart, on vient dans le ring, faire sa promo et on se tire! Et oui je suis dans le tas car quand je voit que je dois attendre trois jours pour avoir une réponse sur un speech posté en début de Week End, sa me fait chier! Y a une règle qui interdit les édites mais les Mp pour dire, je te répond dans X jours, c'est pas interdit!

Alors a nouveau tu est dans le mauvais en disant que je fait des menaces! Car de un, je suis pas en position de faire des menaces! Et de deux, a quoi sa me servirait ? Mais pour revenir sur le fait que sa me plaît pas, c'est peut être du au faite que pour la plupart, comme Wyatt veut du réalisme, je me met dedans! Et voir l'Undertaker en pleine forme, Maryse Tag Champ, c'est pas de la logique! Et me dire Agony n'est pas là pour tout détruire et que c'est différent des groupes connus, et bien quand je voit ce qui se passe, c'est CLAIREMENT du Nexus, Aces And Eight en version plus WTF! Donc me dire une chose et faire l'inverse, c'est se foutre de ma gueule.
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #43   UNSTOPPABLE #43 - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Juin - 11:13

Maryse Tag Team Champ, que ça te plaise ou non, ça peut être réaliste Hap 
Et puis t'as sûrement mal suivit la Story, car moi je trouve que le scénario est pas mal pour le moment Wink Ce qui est surtout réaliste dans tout ça, c'est que j'ai le pouvoir de choisir, et c'est non du "fantasy booking" où on prend un gars au piff en partenaire. Non, là je trouve que Shelton Benjamin a bien speeché, qu'il est peut être un bon partenaire, ça s'est joué de peu avec Curtis Axel mais je me vois bien dans une "Storyline" avec Shelton Benjamin, après comme tout, il y a une suite, et on verra bien au fur et à mesure à quelles endroit vont me mener mes idées Noel 

Comme tu le dis Anderson, faut jamais abandonner, toujours tenir ses idées, faire ses trucs, moi je le fais depuis toujours, et là tu me reproches de ne pas être réaliste ? Si c'est réaliste, et puis qui m'a privé de choisir Maryse en championne, de faire une scène spécial pour le show ? Personne. Et justement c'est ça qui est bien dans cette fédération et c'est ce qui fait que je suis toujours là : la liberté de la création. Du coup, je peux à la fois exposer mes idées, mes productions et autres tout en essayant de marquer "l'histoire de l'AWC" comme toi tu l'as très bien fait (et que tu continues d'ailleurs à le faire) Wink 

Après, je peux te comprendre sur le fait que il y ai trop d'abus, de sur réalisme, même si je me sens pas concerné, je trouve qu'il faut éviter ses défauts, mais je te donne raison sur le fait qu'il faut mieux dire que laisser faire. Car au prochain show, l'arène pourrait exploser et personne ne dirait rien Rire
Revenir en haut Aller en bas
Skaaren
3rd Dan

Skaaren


Messages : 324
Inscription le : 15/01/2014


UNSTOPPABLE #43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #43   UNSTOPPABLE #43 - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Juin - 11:34

- Undertaker : Vrai & Faux - Oui, le mort vivant se fait vieux, oui il aurait pu être moins présent, plus affaiblit, mais il est revenu a battu Show, point, c'est ni irréaliste, ni sur-réaliste, c'est bien -> Feud faite par Big Evil & Crank surement.

- Maryse tag : MOJO a bien construit le truc, on a bien eu deux co-championne, là il vient de faire une première, il devait choisir son partenaire, il l'à fait, c'est très bien monter. -> Feud faite par MOJO.

- Michaels - Dixon : Juste feud fait par moi.

- Après, oui et non, ici ont fait tous ou du moins on propose nos feud et quand ça reste dans l'original mais dans le réaliste, ca passe crème et je vois pas vraiment de truc choquant.

Après, qu'on t'es refuser ta feud, ça c'est autre chose, surtout si toi et Lucas êtes opé.

Pour Agony, histoire de passé le truc, oui c'est concrêtement du Nexus, ect, même Thomas pourra pas contre-dire, mise a part les paroles de V, c'est la même.

Après ca commence a ràler de la mise en avant de Agony, je tiens a vous dire que Si Agony va recevoir un Spot, Punk va en payé le prix derrière, Thomas pourra pas être en avant sur deux front.

C'est le même délire que les '' deux comptes ''

Bref, dans le tout c'est un très bon show, et Wyatt qu'avait peur que ca fasse qu'une page de commentaire, il est servit Rire !
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #43   UNSTOPPABLE #43 - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Juin - 11:58

MDDRRR là c'est une dissertation Rire
Revenir en haut Aller en bas
Skaaren
3rd Dan

Skaaren


Messages : 324
Inscription le : 15/01/2014


UNSTOPPABLE #43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #43   UNSTOPPABLE #43 - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Juin - 12:18

J'veux avoir mon BAC Awc Hap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




UNSTOPPABLE #43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #43   UNSTOPPABLE #43 - Page 3 Icon_minitime1Lun 16 Juin - 17:33

Thèse, antithèse, conclusion.
Vous avez quatre heures.
Hap
Revenir en haut Aller en bas
ByNeork
7th Dan - Master

ByNeork


Messages : 1049
Inscription le : 15/10/2013
Age : 27


UNSTOPPABLE #43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #43   UNSTOPPABLE #43 - Page 3 Icon_minitime1Mar 17 Juin - 18:08

Ouais bon j'ai passé le bac philo hier les gars donc svp me le faîtes pas repasser une seconde fois sinon je vous mord.
Revenir en haut Aller en bas
The Fear
1st Dan

avatar


Messages : 166
Inscription le : 18/05/2014


UNSTOPPABLE #43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #43   UNSTOPPABLE #43 - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Juin - 14:54

Un bon show j'ai adoré lire je trouve que les segment sont bien formé et le match de même a par quelle que fautes d’orthographe dans certain enfin je suis pire x') bref je vais pas détailler  bravo à vous et merci(pas l'envie actuelle pardon au staff qui a fournis énormément de travaille pour ce show juste mortel et bon je commente un an plus tard pardon)
Revenir en haut Aller en bas
Skaaren
3rd Dan

Skaaren


Messages : 324
Inscription le : 15/01/2014


UNSTOPPABLE #43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #43   UNSTOPPABLE #43 - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Juin - 17:34

C'est pas sérieux ça ..
Revenir en haut Aller en bas
ByNeork
7th Dan - Master

ByNeork


Messages : 1049
Inscription le : 15/10/2013
Age : 27


UNSTOPPABLE #43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #43   UNSTOPPABLE #43 - Page 3 Icon_minitime1Mer 18 Juin - 19:21

Comme ma bite c'est pas sérieux :3 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






UNSTOPPABLE #43 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #43   UNSTOPPABLE #43 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» UNSTOPPABLE #3
» UNSTOPPABLE #11
» UNSTOPPABLE #18
» UNSTOPPABLE #27
» UNSTOPPABLE #35