Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €



 

 UNSTOPPABLE #27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #27 Empty
MessageSujet: UNSTOPPABLE #27   UNSTOPPABLE #27 Icon_minitime1Lun 23 Déc - 13:40

UNSTOPPABLE #27 210 UNSTOPPABLE #27 310
UNSTOPPABLE #27 410 UNSTOPPABLE #27 510
6 days before Royal Christmas...
Bienvenue à la 27e édition d'Unstoppable! La semaine dernière c'était le Tribute to the Troops! Après un passage remarqué du rappeur FloRida sur la scène de l'AWc, le show a débuté sur encore une victoire du "Prince" MOJO sur le "Million Dollar Son" Ted DiBiase. Toujours IN-VAIN-CU le MOJO, qui ce soir affrontera le "Roi des Rois" Triple H. Ensuite retour sur un excellent match dans le Coffre à Catch, que vous pouvez voir et revoir sur notre site [url=AWc.com]AWc.com[/url]. Encore un talent labellisé Made in AWc qui triomphe sur nos rings, nous parlons bel et bien de Justin Marvel, qui a battu le champion US en personne! Shawn Michaels a encore fait subir son Sweet Chin Music à son ancien ami et partenaire tag de la Degenration Asshole, une dernière fois avant leur affrontement final à Royal Christmas, la semaine prochaine. Alberto Del Rio a défait Enzo Amore, Josh Matthew a annoncé John Morisson, et CM Punk a triomphé de son ancien partenaire Dolph Ziggler, sur qui il s'est retourné quelques semaines auparavant. Puis le Miz a prouvé une nouvelle fois qu'il était le Must See AWc Champ' en battant une nouvelle fois Christian, qui a quitté la fédération après le match. Que de retournements, de trahisons, de victoires, c'est Unstoppable et la suite, c'est RIGHT NOW!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #27 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #27   UNSTOPPABLE #27 Icon_minitime1Lun 23 Déc - 13:40

UNSTOPPABLE #27 4711

TAZZ ›   Time to play The Game.

MICHAEL COLE ›   Qui sera l'Intercontinental Champion à Royal Christmas on se pose bien la question !


UNSTOPPABLE #27 Befunk69

TAZZ ›   Quatrième Match de Mojo l'AWc.

MICHAEL COLE ›   Et toujours INVAINCU !

La cloche sonne a peine que Triple H balance déjà un Clothesline! Mojo est au sol, surpris! Hunter ne perd pas de temps et se lance directement dans les cordes pour placer une descente du Genou qui échoue. Car Mojo s'est remit sur pied! Hunter se relève en se tenant le genou et Mojo en profite pour balancer un Jumping Calf Kick! Mojo tente le tombe. 1.....Dégagement! Mojo relève Hunter en le chopant directement dans un Headlock. Hunter n'arrivera pas a repousser son adversaire et devra saisir les cordes pour s'en dégager. Mojo lâche alors prise a 3 et Kick directement dans la jambe d'Hunter! Et un autre! Et un troisième! Mojo enchaîne les Low Kick! Droite dans la face! Hunter a répondu! Mojo recule et Hunter enchaîne rapidement! Kick dans les jambes, on place la tête entre les jambes, on chope les deux bras et Surpassement! Le Pedigree surprise n'est pas passé! Mojo se jette dans les cordes et place un Leg Drop façon Hogan! Le Prince prend de plus en plus d'aisance dans le ring! Mojo tente alors un tombé mais n'obtient que le 1! Mojo relève a nouveau Hunter et Spinebuster! Triple H se défend! Et il se jette sur Mojo juste après pour balancer Droite sur Droite en pleine face! Mojo tente de se défendre et finit par repousser Hunter après avoir prit une bonne dizaine de Coup! Les deux hommes se relèvent en même temps! Et épreuve de force! Remporté par Hunter! Qui projette Mojo dans les cordes et Flying Clothesline! Mojo a surpris Hunter! Mais les deux lutteurs se remettent sur pieds en même temps. Et Hunter balance Droite sur Droite! Il fait reculer Mojo! Jusque dans les cordes! Et Kick dans le ventre! Mojo a contré! Et Powerslam! Mojo saute sur les cordes et Descente du Genou! Mojo tente le tomber. 1.....2.....Dégagement! Mojo s'aide des cordes pour se relever alors qu'Hunter est toujours au sol. Mojo finit par relever Hunter mais celui-ci le contre en venant l'écraser contre le poteau! Hunter enchaîne alors avec des Coups du Bélier jusqu'à ce que Mojo balance un Coup de Genou en pleine face du Game. Mojo veut enchaîner mais Hunter en a ras le bol et Clothesline qui fait passer Mojo par dessus la troisième corde! Triple H respire puis finit par quitter le ring pour rejoindre Mojo! L'arbitre commence a conter alors que Triple H balance Mojo dans la barrière de sécurité! Mojo se mange quelques Droites puis voit le poteau de très près. Tête première évidemment! Triple H reprend le contrôle du match et ramène Mojo dans le ring juste avant le 7! Hunter tente ensuite le tomber. 1....2....Dégagement! Triple H frappe quelques Droites dans la face de Mojo avant de le révéler et Coup de Genou dans le bide! Mojo est plié en deux et Hunter en profite pour balancer un Facebuster Knee Smash! Mojo est sonné et Spinebuster a nouveau porté par The King Of King! Et on est prêt pour le Pedigree! Triple H se met en position alors que Mojo se relève difficilement. Wait! Un lutteur vient de monter dans le ring! C'est Anderson! Mic Check porté sur Triple H! L'arbitre n'a pas le choix! Il fait sonner la cloche!

Victoire par DQ de Triple H.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #27 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #27   UNSTOPPABLE #27 Icon_minitime1Lun 23 Déc - 13:41

Triple H a vu sa tête palnté au sol et Mojo est debout! Mais pas longtemps car Mic Check! Mojo revjoint Hunter! Les deux lutteurs qui viennent de participer au match sont KO! Et voilà Anderson qui demande un micro.

-Mister Anderson-
Désoler les gars. C'est pas que votre match m'intéresse pas, c'est plutôt que j'ai pas de temps a perdre. Surtout qu'entre Mojo et Hunter, on en a que faire de qui l'emportera. Un est prétentieux comme pas possible et l'autre est un grand connard. Mais je ne suis pas là pour eux. Je suis là pour Shawn! Je sais que tu est là! Que tu te cache quelque part! Je vient pour te bottez le cul! Wrestlemania avant l'heure!   Michaels, The Showstopper ne pourra pas avoir exercer son art! Car ce soir Mister Mania, It's Show Time!

Anderson balance son micro mais ne pourra pas quitter le ring! Car Michaels est a l'écran. Sur un bête fond, Michaels affiche un grand sourire.

-Shawn Michaels-
Asshole! Tu me cherche alors que je ne suis pas caché! Je suis juste chez moi. Tranquillement a regarder le show. Et puis tu débarque pour t'attaquer cette fois ci physiquement a mon amis Hunter. Combien de fois vais-je devoir te dire que Triple H n'a rien avoir avec le fait que je suis meilleur que toi. Je sais que ton ... Ho tu va où ?

Anderson n'a fait qu'écouté a peine Michaels et ce dernier vient de partir en courant. Il disparaît en backstage alors que Michaels reste surpris qu'Anderson soie partis sans écouté. Shawn hausse les épaules et se lève tout en reprenant les deux BOUM!!! Le décor vient de s'écrouler sur Michaels! Incroyable! Ah non! What ? Anderson! C'est Anderson qui est derrière le décor! Et il s'approche de Shawn qui tente de sortir mais Anderson l'écrase avec le décor. Et vient se mettre a hauteur du visage de l'Icon.

-Mister Anderson-
Je sais que tu me connaît Shawn, mais moi aussi je te connaît. Te plaquer juste devant mon nez pour me faire croire que tu n'est pas présent ce soir! C'était bien pensé! Mais malheureusement, il est temps que je récupère ce qui me revient de droit! Rendez-vous a Royal Christmas Champ!

Anderson ramasse sa ceinture et quitte la pièce laissant Shawn sortis enfin des décors et récupérer l'autre ceinture. HBK a jouer avec les nerfs d'Anderson, mais pour le moment les nerfs d'Anderson sont encore bien solide!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #27 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #27   UNSTOPPABLE #27 Icon_minitime1Lun 23 Déc - 13:41

UNSTOPPABLE #27 Awc_2010

UNSTOPPABLE #27 0111

TAZZ ›   Sa fesait un petit moment qu'on avait pas vue deux grande lutteuse nous divertir sur ce ring putain que c'est bon YES ! YES ! YES !

MICHAEL COLE ›   Enfain on va l'avoir ce match je sait pas ce qu'il ont trafiqué ses dernière semaine mais bordel que sa as était long.

Le match commence entre Aksana et Taeler Hendrix alors que leur compagnon son à l'éxterieur du ring en train de regarder le match les deux divas s'envoie des insultes rien qu'en se regardant nous voyons toute leur haine dans les yeux, Aksana gifle Taeler Hendrix ! Taeler Hendrix gifle Aksana ! Le match s'annonce pétillant ! Aksana saute sur Hendrix et les deux divas chaque'une leur tour en roulant sur le ring s'envoie des coups de poing, Aksana s'élance dans les cordes mais Taeler la contre à la manière de Goldust ! Aksana est au Sol et Moonsault de Taeler Hendrix ! Le tombé 1...2.. Non simplement 2, Quelle rapidité et surtout quelle souplesse de Taeler Hendrix, Taeler prend Aksana et Back suplex, Taeler relève Aksana, l'envoie dans le cordes et elle aussi que va t'elle faire ... Corner Foot Choke OH MON DIEU ! Le tombé 1...2... non simplement 2 c'était magnifique ! Aksana est toujours au sol, Taeler monte sur la troisième corde et elle s'élance pour un Double-axe handle ! C'est contré par Aksana ! Aksana la relève et fait la prise de Cesaro ! Taeler tourne ! Tourne ! Tourne mais Taeler contre en la fessant passé à la manière de Rey Mysterio sur la corde comme si il allez faire son 619, Taeler S'élance et saute sur Aksana, elle appuie l'arbitre compte 1...2...3...4 Aksana hurle ! Taeler lâche et la poitrine de Aksana est toute rouge Taeler relève Aksana qui la prend en petit pâque qui n'aboutira même pas à 1, Aksana se relève la première, avec l'aide des cordes s'élance dans les aires, Taeler esquive et Aksana chute, Taeler prend Aksana en Front Chancery Submission ! Aksana va taper elle va taper ! Les cordes no sont plus trop loin attention mais non Voila Antonio Cesaro qui tire l'arbitre qui commence à le menacer alors que Aksana tape, Taeler arrête le prise ne dit rien et attend que Aksana se relève ! Russian legsweep !! Le tombé ...1...2... Non Aksana est toujours la ! Taeler lève Aksana, elle tente de la frappé mais l'esquive, Les deux divas sont debout sur le ring, elle s'élance toutes deux dans les cordes et Double Clotheline ! Les deux divas sont à terre, l’arbitre commence compte du knock out pour les lutteuses, 1, 2, 3, Aksana commence à bouger mais elle reste sous le choc, 4, pareil pour Taeler qui commence a ramper vers un coin, 5, 6, Aksana rampe vers le coin opposé, 7, 8, les deux divas sont trop fatiguées pour se remettre debout, 9, les compagnons respective des deux lutteuses les encourages mais 10 !

L’arbitre fait sonner la cloche, double KO, donc No Contest !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #27 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #27   UNSTOPPABLE #27 Icon_minitime1Lun 23 Déc - 13:41

Tom monte sur le ring voir si sa rouquine va bien, Antonio quant à lui déçu et énervé de voir Aksana tenue en échec par la copine de son pire rival commence à s’énerver et s’empare d’une chaise !

Confrontation entre les Clans – Il monte sur le ring et s’apprête à frapper Tom, Taeler le remarque et alerte le français, Tom se retourne et s’arme de sa ceinture, un violent échange verbale commence entre les deux européens, la dispute prend de plus en plus d’ampleur, il s’élance …

Mais Aksana arrache la chaise des mains de Cesaro et Taeler retire la ceinture de Tom, les deux divas engueulent leurs compagnons, puis elles se concertent brièvement, Aksana demande à Cesaro d’arrêter cette guerre qui n’a que trop durer, Taeler propose la même chose à Tom !


Cesaro s’approche de Tom et lui tend la main, Tom hésite malgré les encouragements de Taeler, d’Aksana et de la foule, les deux hommes échangent quelques mots avec un sourire sincère et Tom serre la main de Cesaro qui se transforme en accolade même, de plus Taeler et Aksana en font de même, et Antonio lève la main de Taeler et Tom lève la main d’Aksana !

Et nous sommes de nouveau avec Josh Matthews en Backstage.

UNSTOPPABLE #27 1359398555-image-speech-interview1

Josh Mathews - Bonsoir tout le monde. Je vais interviewer une nouvelle superstar de Unstoppable, arrivé il y a peu, Justin Marvel.

Justin Marvel arrive décontracté, le sons de ses pas se fait attendre, le lutteurs arrivent devant la caméra et la foule l’acclame comme le héros qui as battue l'USA Champion dés ses débuts, Justin Marvel, Le daniel Bryan de la WWE, nous fait l'honneur de nous faire un interview ce soir, alors va t-il se lancer sur le titre de Zack Ryder ou compte t-il déjà miser plus haut que le possible.

Justin Marvel –  Holla Guy's, dîtes Bonjour à l'avenir de se business, Justin Marvel, merci tout débord au public de me faire un acceuil chaleureux et je vais d'abord m'expliquer sur le pourquoi du comment je me suis retrouvé ici, j'ai était remarqué par William Regal dans une petite fédération, il ma proposé un essai et j'ai vue que l'Action Wrestling Company mettez en avant les nouveau lutteurs alors j'ai tenté ma chance et voila ou j'en suis, la Action Wrestling Company est unique et surtout elle est Wrestling !

Pas besoin de me présenter plus ou de vous dire mes objectifs, je pense que vous les savez déjà. Et si vous ne le savez pas, vous le saurez bientôt. Retenez bien mon prénom, Justin Marvel, Justin Marvel, Justin Marvel, Justin Marvel ! Et je suis ce qui rend le Business de cette fédération meilleurs.. Justin Marvel !


Le Business man en avait fini. Il avait donc donné le micro qu'il avait utilisé à Josh. Juste après avoir quitté le champ de vision de la caméra, qui seras présenter à la caméra dans deux semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #27 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #27   UNSTOPPABLE #27 Icon_minitime1Lun 23 Déc - 13:41

UNSTOPPABLE #27 0223

Roman Reigns est sur le ring, on lui offre du challenge ce soir ! Mais ce challenge demeure mystère. Jusqu'à l'arrivée du Miz ! Le AWc Champion ! Voici le challenge de Roman Reigns, qui est étonné mais qui garde malgré tout la concentration ! The Miz sourit en direction du ring, il regarde Roman, d'un air de dire "Tu veux du challenge ? Tu en as !", il monte rapidement sur le ring et le combat peut débuter.

UNSTOPPABLE #27 1111

MICHAEL COLE ›   AWESOOOOOOOOOOOOOOME !

La cloche sonne, Miz obser son adversaire du soir avec un sourire, il est toujours aussi arrogant. Roman s'en approche et c'est un contact ! Le champion passe directement derrière l'adversaire et le pousse en reculant. L'ancien membre du Shield se retourne, ça ne lui plait pas. Miz le nargue en rigolant, ce qui lui plait encore moins. Reigns fonce en direction de son adversaire, mais ce dernier esquive puis revient avec un coup de pied sur le genou de Roman, qui finit la tête dans le sol avec un DDT de la part du champion qui se relève vite et lève les bras en l'air, toujours souriant ! Mais.. Zack Ryder ! Le Titantron de Zack Ryder retentit dans la salle ! Miz perd le sourire et regarde en direction de la rampe. Le voici qui arrive en marchant, une vengeance peut être ? Il s'approche du ring, Miz lui dit de dégager, mais il s'en fiche totalement, il lui fait le signe du téléphone, montrant qu'il s'en fiche totalement, et qu'il devrait rappeler plus tard. Miz n'apprécie pas, mais il n'a le temps de rien puisque Roman Reigns lui fait un petit paquet ! Tombé ! 1 ! 2 ! Miz se dégage de justesse et se relève rapidement, hurlant cette fois sur Reigns qui ne l'écoute pas et lui met une puissante corde à linge ! Miz est au sol, Reigns hurle, montrant sa grande puissance ! Zack Ryder l'applaudit à l'extérieur du ring, on ne sait pas ce qu'il attend, mais il est présent ! Roman relève doucement Miz puis le pousse dans le coin pour lui mettre des coups d'épaule dans l'abdomen en continue ! L'arbitre commence à compter ! 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! Roman lâche puis projette son adversaire dans le coin opposé et lui fonce dessus ! SPEAR dans le coin ! Roman reprend ses coups d'épaule ! L'arbitre compte une nouvelle fois ! 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! Roman lâche le Miz, reculé par l'arbitre. Le champion s’effondre à genoux, Reigns fait dégager l'arbitre et attrape le champion pour le relever, il le colle dans le coin, se colle à lui et le projette une nouvelle fois dans le coin opposé et recommence à foncer ! Esquivé ! Roman Reigns se retrouve l'épaule contre le poteau, sonné ! Miz est au sol et souffle ! Roman se retire doucement du coin, mais le champion l'attrape rapidement pour un petit paquet ! 1 ! 2 ! Dégagement ! Miz est une nouvelle fois au sol et souffle, puis tape au sol, frustré, alors que Reigns se relève à côté. Miz commence avec une droite, une seconde, puis une troisième, avant que Roman le prenne sur ses épaules ! Miz se débat ! Il ne va pas s'en sortir ! Reigns le tient trop bien ! Il y arrive ! Miz est derrière son adversaire et l'attrape pour le Skull Crashing Finaly ! Prêt ! Roman se baisse et fait rouler le champion par dessus lui ! Miz se retourne ! SPEAR de Roman Reigns ! Esquivé ! Reigns se retrouve entre la seconde corde et la troisième, il revient vite sur le ring mais est accueilli par un coup de genou qui le met au sol ! Miz tente directement le tombé ! 1 ! 2 ! Pied sur la corde ! L'arbitre n'a pas vu Zack Ryder mettre le pied de Roman Reigns sur la corde ! RopeBreak ! Miz l'a vu et hurle directement vers son ennemi, il descend du ring et commence à bousculer Zack Ryder qui se laisse faire. Miz continue de le pousser, jusqu'à en être très proche des escaliers, puis Zack sourit ! Miz est intrigué par ce sourire, il sent le piège venir, il se retourne, Zack se pousse sur le côté ! SPEAR ! SPEAR de l'ancien membre du SHIELD qui les envoi dans les escaliers ! Miz tombe directement au sol pendant que Reigns cri vers le foule pour montrer encore une fois sa puissance ! Zack ryder, pendant ce temps, lève le Miz et le fait rouler sur l'arbitre, avertit par l'arbitre de ne pas faire de mouvement brusque, il lui dit qu'il ne fait que l'aider à remonter, tandis que Roman Reigns est compté à l'extérieur, nous en sommes au compte de 5 ! Roman Reigns monte doucement sur le ring et tente le tombé sur le corps inerte du Miz.. 1 ! 2 ! 3 ! Roman Reigns a vaincu le AWc Champion avec l'aide précieuse de Zack Ryder qui a eu sa vengeance sur le Miz !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #27 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #27   UNSTOPPABLE #27 Icon_minitime1Lun 23 Déc - 13:43

Nous nous trouvons a présent dans les backstages et plus présent avec Shawn Michaels qui se promène dans les couloirs, visiblement de très mauvaise humeur. En effet Mister Anderson, après avoir été piégé par un Sweet Chin Music lors du dernier Unstoppable à égalisé. Cette fois ci le Showstopper a été pris à son propre jeu et par la même occasion perdu la 2eme ceinture de champion par équipe. Shawn Michaels continue de se ballader quand un homme se met en travers de son chemin …

???
Bonjours Shawn, est ce que je peux te déranger un petit instant ?

The Heartbreak Kid =>
Heu … et à qui ai-je honneur ? (mais il me veux quoi ce psychopathe)

???
Ah oui j’en oubliais les bonne manières, je suis le Docteur Marian Shelby mais appelé moi simplement Docteur Shelby.

UNSTOPPABLE #27 Sg-raw1007_drshelby_2nd_091012

Docteur Shelby fixait Shawn avec un grand sourire, ce qui fit peur à ce dernier qui n’était pas très à l’aise en présence de ce « docteur ». Shawn recula légèrement avant de lui répondre

The Heartbreak Kid =>
Ah d’accord Doc’ Shelby, c’est très gentil de vous en faire pour moi mais je vais très bien. Je suis en bonne santé. Je sais l'hiver arrive mais je me couvre bien avec le froid qui arrive et je n’ai pas de souci particulier à part une légère gastro … Heu non oublié ! Tout va bien Doc’.

Docteur Shelby
Hahaha mais non voyons mon chère ! Je suis un grand thérapeute spécialiste dans la gestion de la colère. Je pense que vous avez besoin d’en parler et je suis la pour ça.

The Heartbreak Kid =>
QUOI ! Mais je ne suis pas colérique ! Je suis mauvais perdant et alors ca n'a strictement rien avoir. Je me suis fait agresser par un Asshole fou furieux qui m’a volé la ceinture … que je lui avais volé ! Depuis quand vole t-on un voleur. Ou va ce monde remplis de fou, moi je ne le suis pas, je suis juste un peu dégénéré …

Docteur Shelby

Il y a une part de refoulement et de déni en vous mon chère Michaels, et si vous le souhaitez je suis la pour vous.

The Heartbreak Kid
Dite, c’est gratuit votre truc? Parce que les fêtes de Noel mon un petit peu ruiné …

Docteur Shelby
Bien sur, les frais sont pris en compte par les responsables de cette fédération.

The Heartbreak Kid =>
Si c’est gratuit, pourquoi pas Doc'.

Docteur Shelby
Formidable ! Accepter mon aide, c’est déjà un pas en avant. Voilà ce que je propose Shawn, tout d’abord pourquoi ne pas ce voir une fois par semaine et faire le point sur votre votre vie et essayer de canaliser cette frustration, les pulsions négative qui coule en vous. Je pense que ca pourra faire de vous un homme meilleur. Bien dans sa tête comme dans son corps.

The Heartbreak Kid =>
Ouaip !

Docteur Shelby
Je suis sur qu’avec un peu d’effort, nous pourrions même faire une thérapie de groupe. C’est vraiment triste d’avoir perdu un ami comme ce chère Anderson ...

UNSTOPPABLE #27 HBK01

OMG ! Shawn Michaels vient de mettre un Sweet Chin Music au pauvre Docteur Shelby

The Heartbreak Kid =>
Me mettre en thérapie avec ce Asshole d’Anderson ! Mais il est taré ce Doc’ ou quoi ! Si il y une personne qui à besoin d’aide dans cette fédération, il s’agit bien d’Anderson et son égo surdimensionné ! Cependant il a de la chance ce n’est pas le Docteur Shelby qui va s’en occuper, mais bien le Heartbreak Kid Shawn Michaels en personne !

Shawn s’en alla laissant le Docteur Shelby inerte. Ce dernier n’a pas réussi à convaincre Shawn de le rejoindre dans sa thérapie. Pourtant il a réussi à évacuer la frustration de Shawn suite au événement qui on eu lieu plus tôt dans la soirée …
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #27 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #27   UNSTOPPABLE #27 Icon_minitime1Lun 23 Déc - 13:43

UNSTOPPABLE #27 Arno_110

UNSTOPPABLE #27 0337


Les deux hommes se regardèrent droit dans les yeux tout en tournant au milieu du ring et le premier contact ce fait par Justin Marvel qui se jette sur Alberto Del Rio pour exécuter une épreuve de force, Justin Marvel réussit a prendre le dessus sur son adversaire et l’emmène dans le coin du ring, Il poursuivit avec une série de coup de poing dans l'abdomen pour ensuite l'envoyer dans le coin d'en face mais Del Rio contra en fessant de même, Justin Marvel se prenna le coin dans le dos a toute vitesse mais celui ci a peine arriver que le Mexicain ne laissa aucune seconde de plus à son adversaire qu'il lui envoya en pleine face un énorme coup d'avant bras où il tomba nette sur le ring, Dos Caras le releva sans perdre de temps et l'envoya directement dans les cordes mais celui ci contra en fessant de même sur Alberto qui après avoir rebondit dans les cordes se prit une clothesline bien porté par le Cowboy, Après avoir exécuter ce coup il monta directement sur la deuxième corde dans le coin mais son adversaire se releva d'un seul coup et lui envoya un Step-up Enzuigiri. Justin Marvel assommée après ce coup tomba raide sur le ring, Alberto en profita pour se reposer un petit coup dans le coin pendant ce temps la Justin Marvel se releva difficilement a l'aide des cordes après ce coup terrible a la tête, A peine relever qu'il se prit un énorme coup de la corde a linge et passa par dessus la troisième corde où il chuta violemment hors du ring. Justin Marvel qui est déjà a moitié K.O est allongé a l’extérieur et aucune réaction de sa part pour l'instant, Alberto Del Rio attendit son retour sur le ring... Justin Marvel se relève difficilement après ce coup ! Il se dirige vers le ring et monte sur le tablier. Alberto arrive et lui donne quelques coups de pied dans les jambes. Il attrape sa tête et le ramène sur le ring. Il lui donne ensuite une Snap Suplex. Il se relève et se tape le torse en attendant que Justin Marvel se relève. Justin Marvel est à genoux et ADR lui envoie plusieurs coups de pied dans la tête ! Alberto relève le nouveau Danielson et l'envoie contre le coin. Il tente un Enziguiri mais Justin Marvel se décale et Alberto se cogne le pied contre le coin. Justin Marvel l'attrape par les pieds et le traîne vers le contre du ring. Il s'attaque à ses pieds avec des stomps. Il pose ensuite un genou au sol et se met à mettre des baffes à Del rio ! Il le lève et l'envoie dans le coin. Mais Alberto l'envoie à son tour et lui donne un Dropkick ! Justin Marvel s'écroule au sol, et ADR tente le tombé ! Mais Justin Marvel se dégage rapidement ! Alberto serre la tête de Justin Marvel et lui donne un Chinlock. Justin Marvel fait tout son possible pour se dégager de cette étreinte. Alberto serre de plus en plus, mais Justin Marvel contre avec un Snapmare. Justin Marvel relève ADR et l'envoie contre mais ce dernier revient avec un Shoulder Block qui envoie Justin Marvel Justin Marvel au sol ! The Mexican Aristocrat repart pour une nouvelle Chinlock. Mais Justin Marvel contre plus rapidement en envoyant des coups dans le coude de Del Rio. Il enchaîne avec des coups de poing dans le visage ! Il l'envoie contre les cordes et lui donne un coup dans le ventre ! Del Rio est plié en deux ! Justin Marvel va contre les cordes et envoie un Bulldog à Del Rio ! Justin Marvel sourit et attend que Del Rio se relève, Forward Russian Legsweep. De Justin Marvel ! Le tombé 1…2…3 ! Nouvelle victoire ! Les Nouveaux lutteurs sont au sommet à la AWc !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #27 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #27   UNSTOPPABLE #27 Icon_minitime1Lun 23 Déc - 13:43

Allez un grand moment pour Nöel dans le Coffre à Catch ce soir ! The Rock qui bat John Cena et deviens le tout premier AWc Champion !!! Sa rapelle de nombreux souvenir !

Et Voilà c'est enfin le moment que vous attendez toussent le match pour l'AWc Champions et le combat sera The Rock contre John Cena avec un arbitre spécial qui n'est d'autre que Kaitlyn et ce match n'est pas un normal match mais un No Disqualification on a droit à tout, Au sang, intervention, Chaise, Table, allez dans le public c'est un match qui sera Hardcore ! Qui sera couronné premier AWc Champion ? John Cena ou The Rock ? Nous allons le savoir bientôt est le premier à entrer sur le ring c'est John Cena la personne qui a cru battre The Rock à Wrestlemania 28 à la WWE mais il a perdu et Oui et maintenant veuillez acclamer nos deux catcheurs. Qui vont risquer leur vie pour vous faire plaisir, vous divertir, ce match c'est la revanche de Wrestlemania 28 et oui c'est The Rock vs John Cena, The People's Champion vs The Champ, The Team Bring It vs The Cenation et voila que le spectacle The Rock vs John Cena Commence !

My Time Is Now

UNSTOPPABLE #27 John_c13

If You Smeeeeeeel

UNSTOPPABLE #27 Wm28_p11

The Rock est très concentré mais à aussi une belle peut de ne pas gagner face à John Cena, mesdames et monsieur, la grande soirée de Night Of Glory va bientot se terminer et ce match est le plus important de tout le PPV, venant a bout d'une rivalitè qui n'a cessé de grandir depuis des semaines . Une véritable guerre de géneration tout comme le main-event de ce soir , avec 2 hommes que tout oppose dans la vie comme dans le catch . 2 figures de proues de 2 génerations distinctes , en la personne de celui que l'on surnome The Champ ou Cenaze si vous voulez & son adversaire est une des plus grandes lègendes du catch est de la WWE en la personne du People's Champion, The Chairman of AWc The Rock ! Nous connaissons donc tous trés bien les 2 hommes malgrè leurs diffèrences , et ce soir est venu le soir du règlement de compte entre les 2 hommes et la stipulation va ètre extreme puisqu'il s'agit d'un No Disqualification Match est ce match est pour le titre de la AWc ! Une stipulation qui se fait rare , mais attention nous ne l'avons pas preciser notre arbitre special The Général Manager of Rewind Kaitlyn !! Elle arrive au Parking, rentre dans sa loge et se prépare pour le match, vu qu'une ambulance sera a l`entrée en cas de gros soucis qui pourrait pertubé le match ! La foule est super depuis le début de Night Of Glory elle chante Let's Go Cena et de l'autre côtè Cena Suck, mais ce qui est sur c'est que le match se promet intense et arrive dés maintenant puisque Kaitlyn notre arbitre fait sonné la cloche et que le match démarre ! Les deux catcheurs sont à leur plus grand moment de leur carrière et dès le debut John Cena mais les Gaz dés le debut de ce match la tension est a son comble . Les 2 hommes se font face au centre du ring et échange plusieurs mots..puis sans surprise les coups s'ensuivent ! Chacun envoit une droite a l'autre pour tenté de le faire flechir mais rien n'y fait . John Cena se montre plus vif que son adversaire et le chope par le bras , le projettant dans les cordes , le Rock rebondit et Cena se baisse et l`attend mais le Rock le surprend d'en face avec un terrible spinebuster éclatant Cena au sol ! The Rock se releve et reprend donc l'avantage . Il fait ces mouvement théatrale devant la foule puis releve le Champ`, mais celui-ci le conte a son tour et le souleve sur ces épaules pour son Attitude Adjustement`! mais voila qu'au lieu de le faire il fait chuté le Rock par dessus les cordes directement à l'exterieur du ring ou il s`écrase violamment , John Cena sort du ring et reste sur les rebords et se lance du haut sur le Rock qui se relevé pour une descente du coude, mais le Rock esquive en se laisse tombé sur le coté et le Champ se mange de plein fouet les barricades ! Le Rock en profite pour le chopé par derriere et l'envoit tète la premiere contre le poteau et l'assome , puis le reclaque dessus , puis un autre et continue en essayant de le faire saignez mais John Cena finit par réagir en lui donnant un coup de coude en plein dans le nez le faisant abondamment lâche prise, Kaitlyn est aussi à fond sur le match, John cena prend une chaise et il la met sur la tête de Rocky !! il tente le tombé 1... Seulement 1 après ce coup de chaise phénoménal !! John Cena tient son rival The Rock qui est au sol, John Cena prend un Kendo et le fracasse sur le pauvre The Rock, Joh Cena sort l'échelle et commence à lui mettre des coups d'échelle au mon dieu !! Il Relève The Rock, mais voila que le Rock bien que le nez en sang se redresse et colle un énorme coup de boule dans la face le faisant reculé , puis il prend une chaise et assome John Cena le tombé, Kaitlyn fait un sans faute 1... Non toujours 1 !! Si le match reste toujours à ce niveau demain on y est encore, et le fait roulé a toute vitesse contre Cena le percutant ! John Cena s'èclate contre les barricades , plein de barricades sont pété ! Le Rock reprend le dessus et ramène le Champ vers le ring et le balance ce fracasé contre les escaliers ! Le Rock continue de malmené le Champ`et commence a cherché divers objets sous le ring , et en ressort..une table qu'il commence a installè et il met du feu, il prend John Cena pour un Rock Bottom Non F-U !! Non, Big Foot de Rocky ! Dans la pauvre Face de John Cena, il le relève et se balance dans les cordes mais John Cena réagit plus rapidement et le prend pour un F-U !! OUI REUSSI LE ROCK EST EN FEU !! Les pompier arrive à toute hallure pour éteindre The Rock qui cramé, le tombé !! 1...2... NON Rock est toujours la, c'est passé pret pour The Rock , John cena prend The Rock et le balance dehors le ring, John Cena prend avec lui les escaliers de toute ces forces et il lui fout un grand coup dans l'abdomen le faisant laché prise sur son arme que Rock voulait prendre au sol, puis un second coup qui le met KO au sol ! John Cena le redresse puis le balance sur le ring , avant de le rejoindre avec la chaise laissè par terre . John Cena`est pret a démolir le Rock qui se releve en boitant et lui fonce dessus avec la chaise qui était hors du ring !! Mais le Rock le voit venir et dans un mouvement reflexe frappe Cena dans l'abdomen qui lache prise sur l'arme puis le soulève sur ces épaules et le Champ n'as méme pas le temp de réagir que le Rock se laisse tombé en arriere lui portant son samoan drop ! Sur la table des commentateurs ! John Cena se tortille de douleurs , il est au sol et le Rock juste au dessus de lui , il laisse apparaitre un grand sourire et on comprend rapidement son intention puisqu'il prepare son Rock Bottom, Oui déjà ! Il est partie pour le Rock Bottom il prend John Cena c'est fait !! Non !! Coups de coude John Cena et Buldog ! Les deux catcheurs sont aux sol.

UNSTOPPABLE #27 Normal10 UNSTOPPABLE #27 Normal11

John Cena est redescendu du ring une nouvelle fois avec la chaise et ne laisse pas le temp au Rock de se relevé qu'il lui claque la chaise dans le dos puis enchaine les coups massacrant le Rock , puis le releve et le traine vers le coin et enchaîne avec des coups de boule. Il s'apprete a le mettre sur la troisième cordes Rock réagit au dernier moment lui envoyant un big boot en pleine face ! Le champ s'écrase violamment la tète qui claque contre le sol , alors que le Rock ne tient plus debout . Cena en profite pour se relevé avant lui , puis prend la chaise et la lance sur le Rock qui contre en se baissant , puis enchaine en sautant sur John Cena , Il se relève, bras levé et execute son un nouveau Big Foot sur John Cena qui saigne ! Il fait passè Cena a travers le brancard les 4 coin ! John Cena est inerte au sol alors que le People Champ reprend le dessus et voit que Kaitlyn est super concentré , et traine Cena jusqu'en dehors du ring ! Puis il va voir dessous le ring et prend des des des ..... MENOTTES !! Il accroche John Cena au coin du ring dehors et lui envoie plusieurs Big Foot, John Cena souffre , Kaitlyn demande d'arreter le massacre mais le rock continue !! John Cena ne réagis plus et Kaitlyn détache John Cena. Et The Rock s'énerve sur Kaitlyn, il la regarde comme un chien et il il la Baffe en pleine Poire, Il prend la pauvre Kaitlun qui n'a rien fait qui fesait un parcourt sans faute mais The Rock lui met un Rock Bottom est Kaityn est évacué il n'y à plus d'arbitre sur le ring Oh Mon Dieu !! John cena est de retour il prend The Rock et F-U !! le tombé .....mais il n'y à plus d'arbitre mais le public compte 1...2...3 !! Dommage que il n'y est pas d'arbitre pour finir le match !! mais un arbitre arrive en courant et fait le tombé 1...2... Noooooon !! The Rock se reveille au bon moment et sauve sont titre, l'enjeu est de taille,  le vainqueur deviendra le premier AWc Championship, Et que dire des deux catcheurs qui vont tout faire pour gagner, sinon qu'ils se sont mutuellement déjà tout fait, rencontrés depuis plusieurs mois maintenant. Et quand tout le monde pensait que The Rock avait enfin mis Cena hors circuit, celui-ci est revenu, est mis à bas Rocky qui veut absolument gagne. Même s'il n'y a pas de DQ, l'arbitre fait son boulot même si le public ne semble pas d'accord vu que Kaitlyn devait être la seul Arbitre. The Rock en profite, met un coup de genou dans l'abdomen et DDT de Cena ! The Rock est complètement surpris et sa tête se plante dans le ring ! Cena monte tout de suite sur le coin pour une descente de la cuisse parfaitement exécutée ! Il tente tout de suite le premier tombé 1...2... Dégagement de The Rock. John Cena descend à l'extérieur du ring et récupère des objets tendus par le public. Il commence à les jeter sur le ring, sans se rendre compte que The Rock est derrière lui, prêt à frapper. John Cena se retourne, The Rock s'élance sur lui mais Cena le stoppe net en lui fracassant une bouteille sur la tête !!! The Rock est à nouveau à terre, il se met même à saigner de la tête ! Sur ce coup John a été plus fourbe que Rocky. Il rigole, se moquant de ce qu'il vient de faire en contemplant le goulot de la bouteille qui lui reste dans la main. Il le jette puis balance son adversaire sur le ring. Il remonte sur le ring, récupère un kendo stick par terre puis attend que son opposant se relève. The Rock se relève difficilement, encore sonné par le coup de bouteille sur son crâne. Il est enfin debout, Cena va pour frapper tel un batteur de baseball, mais The Rock se baisse pour esquiver et Rock Bottom !! directement sur John Cena !!!John Cena hurle de douleur, son dos a dû bien souffrir avec cette prise sur la chaise. The Rock secoue sa tête pour bien se réveiller, puis tente le tombé 1...2... Dégagement de Cena. Malgré la douleur il n'abandonne pas si facilement ! The Rock hésite entre retenter un tombé et relever son adversaire. Il choisit finalement de placer Cena sur la chaise, il fait son taunt et People's Elbow de The Rock ! Il tente à nouveau le tombé 1... Dégagement de John Cena. The Rock relève Cena, il s'élance dans les cordes mais John contre avec un surpassement ! The Rock s'écrase sur le ring alors que Cena retourne à l'extérieur chercher d'autres armes. Il prend du scotche et scotche la bouche à The Rock !! John rigole mais The Rock se relève et enlève cette blague faite par Cena. Mais Kaitlyn est de retour en tant que arbitre et Baf The Rock !! Cena le met en position pour le You Can See Mee !! C'est Fait on est pret pour le F-u mais STF STF !! Rock va abandonner !! Non il attrape les cordes c'était moins une pour The Rock, Cena rigole alors que son adversaire étouffe, cherchant une solution pour s'échapper. Mais il n'y a pas d'issue, John a sûrement trouvé la solution pour mettre fin à ce match et à cette rivalité. Nous allons donc avoir notre premier AWc Champion .... Attendez le match n'est pas encore fini !!! John Cena descend du ring et cherche une table puis la ramène sur le ring et la place au milieu du ring. Ensuite le Champ se retourne pour prendre The Rock ... BOOOM !! ROCK BOTTOM !! De la part du Great One, il fait toute de suite le tombé, 1 ... 2 ....3 !! NOOON !! John Cena a contré le compte sous le regard surpris du Rock. The Rock se relève puis se prépare pour porter un nouveau Rock Bottom en regardant Cena se relevait ! Mais John Cena le contre et prend The Rock pour son fameux AA mais The Rock a son tour contre la prise avec des coups de coude ! The Rock ensuite enchaine avec une corde à linge et le met en position, il en profite pour faire quelques taunts. People's Elbow !! The Rock est dans la place mais Kaitlyn stop tout ! The Rock la prend et la met K.O et la balargue en dehors du match !! Attention John Cena est derrière et AA !! Toujours pas d'arbitre mais cette fois ci il est plus rapide pour remplaçer Kaitlyn le tombé 1...2... NOOOOON !! Seulement 2 ! John Cena est en rage il prend la bouteille de verre et menace l'arbitre, les deux catcheurs sont en sang, c'est pas le moment de chauffer Cena mais que fait The Rock.... ROCK BOTTTTTTOMMM le tombé 1...2...3 !! Le Match est terminer est nous avons notre premier AWc Champion.  


UNSTOPPABLE #27 The-ro10 UNSTOPPABLE #27 Rock-b10

Neeeeeeeew AWc Champion TTTTTTTTTTTTHHHHHHHHHHHEEEE ROOOOCKKK !!! Oui, AWc Univers acclamé votre Chairman votre premier AWc Champion in the World ! The Rock, The People's Champion, The Corporation Champion !! Il est au micro tout de suite et va nous dire ce que il pense sur sa première victoire pour un titre. Et Voila Rocky est le premier AWc Champion, tant d'émotion !! J'ai battue John Cenaze, et je n'ai que une seul chose à dire mercià vous c'est grâce à vous tous sa et juste pour finir j'aimerais dire quelque chose pour fête ma victoire avant la fin du PPV, Finally, The Rock has come back to Miami,  The Rock as than and all in this bizness, the rock as than and all !! Ifff yooouuuuuuu smeeeeeelll what the Rock is Cooking !!! C'est sur c'est mots que le PPV se termine, rendez vous au prochain PPV qui seras Ultimate Day.

UNSTOPPABLE #27 Wm28_p10

HAPPY CHRISTMAS !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #27 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #27   UNSTOPPABLE #27 Icon_minitime1Lun 23 Déc - 13:43

UNSTOPPABLE #27 0111

UNSTOPPABLE #27 4710

Le Main Event de la soirée va débuter pour que le nouveau Challengeur au titre de la AWc soit trôné ! Antonio Cesaro et Edge se font face. La cloche sonne et les deux hommes démarrent tout de suite avec un contact, gagné par Edge qui part en clé de bras. Il serre tandis que Antonio cherche une ouverture.. et la trouve ! Il soulève son adversaire ! Mais en vain, Edge retourne à sa place ! Il lève encore légèrement l'adversaire mais Edge sent bien qu'il va y passer si il continue, il casse donc la prise et projette Cesaro dans les cordes pour lui foncer dessus avec un coup de la corde à linge ! Esquivé ! Cesaro passe sous les cordes pour se retrouver à l'extérieur alors que le Rated R l'attendait. La foule s'apprête à le huer pour se geste de "lâche", mais il les choque en faisant signe à Edge de venir vers lui ! La foule sent que Cesaro ne veut pas fuir, mais combattre dans un lieu plus dangereux : L'extérieur du ring ! Risquant ainsi d'être compté à l'extérieur ! Cesaro est donc acclamé, Edge n'a jamais vu ça envers Cesaro et descend directement du ring, contre les paroles de l'arbitre qui recommence le compte à 1 ! Les deux hommes commencent un contact à l'extérieur, près de fans ! Une droite de Cesaro, Edge répond directement, c'est une bataille qui débute en dehors du ring ! On entend les "Ohhh !" quand Edge frappe, les "Yeees !" quand Cesaro frappe ! Au final la bataille dure jusqu'au compte de 4, quand l'ancien European Champion met un coup de genou dans l'abdomen de son adversaire et le plaque contre les barrières de sécurités ! 5 ! L'arbitre les rappels une nouvelle fois, aucun n'écoute, Antonio est occupé à frapper Edge contre la barrière, mais ce dernier finit par esquiver et envoyer son adversaire chez les fans ! Il rattrape Cesaro et le frappe pour ensuite le placer SUR la barricade, la tête vers le ring et les jambes chez les fans, puis lui met un énorme coup de pied dans la face qui le fait tomber du côté du ring ! Nous en sommes à 7 ! Edge lève les bras en faisant son signe habituel puis remonte sur le ring et sourit en voyant l'adversaire en difficulté à l'extérieur. Cette idée de l'ancien champion de l'Europe semble lui coûter la victoire pour le moment ! 8 ! Cesaro retrouve doucement ses esprits et rampe vers le bord du ring, encouragé par le public ! 9 ! Il pose un pied au sol et se lève.. L'arbitre lève les bras pour compter 10 ! Cesaro entre tout pile dans le ring ! L'arbitre décide que Cesaro est entré à temps ! Edge réclame à l'arbitre qui ne veut rien entendre. Antonio Cesaro profite pour respirer dans le coin, puis, au moment où Edge se retourne, il lui fonce dessus avec une pluie de droites ! Edge n'arrive pas à répondre, il a été surprit par cette attaque ! Cesaro l'emmène jusqu'au coin avec ces droites, Edge tente de bloqué mais n'y parvient pas ! Cesaro commence à changer de technique et lui envoi des coups de pied dans l'abdomen, bloqué dans le coin, Edge s’effondre ! Cesaro est content de lui et le montre au public en levant les bras, reculant du coin, le public le suis dans cette petite joie, mais Edge, expérimenté et toujours Opportuniste, l'attend ! SPEAR ! SPEAR ! Edge vient de placer son Spear sur Antonio Cesaro ! C'est finit ! 1 ! 2 ! WHAT ! Le Swiss Sensation vient de lever l'épaule ! Edge n'en croit pas ses yeux, et nous non plus ! Le public cri de joie, ils pensaient également que c'était la fin ! Edge ,frustré, retente le tombé ! 1 ! 2! Kick Out ! Antonio n'est pas finit ! Edge est tellement frustré qu'il se met sur son adversaire et lui enchaîne les coups ! Antonio est incapable de se défendre face à ça !  L'arbitre repousse assez rapidement Edge en direction du coin, lui rappelant les règles, pas de poing fermé ! Edge ne l'écoute même plus, il fait des gros yeux, il remet ses cheveux en arrière en regardant son adversaire au sol, il se place pour un autre Spear ! La tension est à son comble ! Cesaro se relève doucement, le public tente de l'avertir que Edge est derrière et qu'il l'attend pour l'achever, mais il n'entend pas ! Il titube puis se retourne ! Edge est lancé ! Spear ! Spear ! Cesaro s'en sort ! Incroyable ! Cesaro vient de saute par dessus Edge ! Ce dernier est encore plus frustré ! il se retourne rapidement et refonce sur et le Spear !! Impossible ! Tombé ! 1 ! 2 ! et 3 ! Edge vient de prouver au monde qu'il est capable de grandes choses ce soir ! Quelle victoire ! Il devient par conséquent le challengeur au titre de l'AWc !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #27 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #27   UNSTOPPABLE #27 Icon_minitime1Lun 23 Déc - 13:49

Merci à tous !

Je suis très heureux et je vous félicite, le show qui part en 3 Heures, postée 2 Jours à l'avance et le PPV partie en 2 Jours sa fait vraiment plaisir ! Bravo à tous

Joyeux Noel à l'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Dex
1st Kyu

avatar


Messages : 93
Inscription le : 30/11/2013
Age : 31


UNSTOPPABLE #27 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #27   UNSTOPPABLE #27 Icon_minitime1Lun 23 Déc - 14:04

Le début est bien, Mojo vs HHH envoie du lourd, dommage que Anderson soit intervenu, je me demande vraiment qui aurait gagné. Mais c’est vachement bien fait, ça fait monter la tension jusqu’au PPV.  Le Hendrix vs Askane est bien booké, un deuxième DQ. Le segment entre Anderson et HBk fait monter la pression et c’est drôlement sympa. Je ne comprends pas trop la victoire de reigns sur miz. Le samoan peut demander une chance au titre non ? Dr. Shelby qui se ramasse un Sweet Chin Music, on ne dit pas non. Edge qui bat Cesaro, dommage, je voyais bien le suisse être au sommet de la fédération, mais la superstar classé X. ça le fait aussi.

Sinon, cette fois j’ai perdu, mais la prochaine fois je gagnerai^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #27 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #27   UNSTOPPABLE #27 Icon_minitime1Lun 23 Déc - 14:16

Ryder à aider Reigns à gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Dex
1st Kyu

avatar


Messages : 93
Inscription le : 30/11/2013
Age : 31


UNSTOPPABLE #27 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #27   UNSTOPPABLE #27 Icon_minitime1Lun 23 Déc - 14:24

Ouai mais dans ma tête ça reste une victoire. Mais après je pense que t'as prévu un truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justin Marvel.
1st Dan

Justin Marvel.


Messages : 120
Inscription le : 19/07/2013
Age : 25


UNSTOPPABLE #27 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #27   UNSTOPPABLE #27 Icon_minitime1Lun 23 Déc - 14:59

Des feuds se forment. Noel
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


UNSTOPPABLE #27 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #27   UNSTOPPABLE #27 Icon_minitime1Lun 23 Déc - 15:12

Dex t'inquète pas le Suisse a plus d'un tour dans son sac. Ta la flemme de lire le show on dirait. bravo à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Dex
1st Kyu

avatar


Messages : 93
Inscription le : 30/11/2013
Age : 31


UNSTOPPABLE #27 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #27   UNSTOPPABLE #27 Icon_minitime1Lun 23 Déc - 15:13

Non je l'ai lu, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


UNSTOPPABLE #27 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #27   UNSTOPPABLE #27 Icon_minitime1Lun 23 Déc - 15:17

Pour résumer en gros ce show donne encore plus envie d'être à Royal Christmas !

Ca commence fort avec le Prince contre le Roi. L'intervention de Anderson coupe l'élan du match et celui ci ne sera que plus attendu à Ppv.

Anderson à repris ce ceinture, on reviens un peu à égalité après mon Sweet Chin Music 

Ensuite un match de Diva's sans vainqueur suivi d'un court segment, rien de spéciale ...

Reings est la révélation de ce show avec, malgré une intervention, une très belle victoire face au champion de l'AWC ! Awesome !

Après c'est mon segment donc je vais pas le commenter Noel

Beau match entre Del Rio et Justin (Justine Rire ) Marvel. Le sang nouveau dans la fédération fait du bien 

Je n'ai pas lu le coffre à catch vu que je l'avais déjà lu l'année passée ^^

Finalement le show se termine sur une victoire de Edge, peut importe le vainqueur Miz va devoir faire attention à son titre.

Voila beau boulot à tous et sympa que le show soit en avance  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


UNSTOPPABLE #27 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #27   UNSTOPPABLE #27 Icon_minitime1Lun 23 Déc - 15:21

Très joli présentation j adore les segment sont super a lire et les match sont de qualité  Noel 
T-rex a étai nourri grâce à Ryder victoire de roamanou
Bravo aux staff pour leur travail et bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

CALFKILLER ©.


Messages : 1203
Inscription le : 20/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #27 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #27   UNSTOPPABLE #27 Icon_minitime1Lun 23 Déc - 16:13

Show à l'avance, ça permettra pour tous (bookeurs et speecheurs) de se concentrer sur Royal Christmas.

- On voit que Degeneration Asshole vole le show en interrompant le premier match, ils veulent en finir et on peut observer que ce match sera vraiment serré à RC II !

- Traité de paix entre Cesaro & Maniac, normal il a un nouvel ennemi Noel

- J'ai étais choqué de la victoire de Reigns mais avec intervention de Ryder c'est normal Rire

- J'ai adoré le segment HBK/Shelby Razz

- Justin Marvel qui continue de monter, on le voit comme un potentiel vainqueur ce Dimanche. Mais les autres concurrents ne le laisseront pas faire !

- Cesaro cherchait le mondial mais Edge fut un gros obstacle. Le suisse peut encore gagner le Royal Rumble et gagner une chance à Wrestlemania !

Encore un excellent épisode. bravo x)
Revenir en haut Aller en bas
Batista|Carl.
6th Dan - Expert

avatar


Messages : 805
Inscription le : 30/07/2012
Age : 24


UNSTOPPABLE #27 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #27   UNSTOPPABLE #27 Icon_minitime1Lun 23 Déc - 16:37

Le match Marvel contre .. Del Rio je penser c'était moi lol. mais bon sinon le show est super bon ! Sa donne envie de voir Royal Christmas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
euti
1st Dan

avatar


Messages : 114
Inscription le : 06/12/2013
Age : 39


UNSTOPPABLE #27 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #27   UNSTOPPABLE #27 Icon_minitime1Lun 23 Déc - 19:49

ça va peut être vous étonner... ou pas... mais j'ai rien compris !!!! XD Est ce qu'on a speeché pour ce match ? ou est ce que c'est un "petit show" comme après crush hour ? En fait je comprend pas trop la chronologie du truc, c'est à dire le fait de speecher pour royal christmas avant même de connaître les résultats du show précédent, d'où ma question.

Sinon y en a un qui me cherche et qui va finir par me trouver après royal christmas, pour l'instant j'ai un titre à aller chercher, je pensais déjà intervenir dans la promo vu les insultes qui pleuvent sur Triple H mais comme j'avais mieux à faire avec Mojo je me suis dit que ça serait mieux d'attendre, la vengeance est un plat qui se mange froid Anderson ahahah
Revenir en haut Aller en bas
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


UNSTOPPABLE #27 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #27   UNSTOPPABLE #27 Icon_minitime1Lun 23 Déc - 21:10

Ton speech il sera pris en compte pour le match menant au titre Intercontinental logiquement. Le match de ce show, c'est plus de la mise en bouche avant le "vrai" match. 
L'intervention d'Anderson c'est plus pour casser l'élan du match et donner encore plus envie d'être au ppv. Et c'est pas si con l'idée qu'il se prenne à toi pour faire réagir Hbk (vu qu'on a un peu parler de Hunter dans nos speech ^^) 

- J'ai adoré le segment HBK/Shelby UNSTOPPABLE #27 606023734
Merci The Xav One ^^
Revenir en haut Aller en bas
euti
1st Dan

avatar


Messages : 114
Inscription le : 06/12/2013
Age : 39


UNSTOPPABLE #27 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #27   UNSTOPPABLE #27 Icon_minitime1Lun 23 Déc - 23:45

oui j'ai lu vos speech et j'ai bien vu qu'Anderson faisait une fixette sur Triple H, affaire à suivre...^^
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #27 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #27   UNSTOPPABLE #27 Icon_minitime1Mar 24 Déc - 10:54

C'est vrai que tout ceci est bien pensé, comme d'hab l'AwC a un incroyable scénario, c'est grâce à ça que votre fed est populaire... Enfin bref, je pensais au début à une victoire de Triple H ou moi, finalement Anderson casse tout, c'est vrai qu'Anderson a vachement craché sur Triple H et Mojo dans ses speechs, en tout cas ça m'impatiente d'être au PPV (désolé de ne pas avoir speeché mais en cette période de noel, c'est chaud...). Je speecherais je pense demain. Apres des matchs et segments super comme HBK/Anderson et HBK/Docteur, ça ambiance le show Noel La réconciliation d'Antonio et Maniac, pas mal. J'ai bien aimé la victoire de Roman Reigns meme si c'est grace a Zack. Je verrais bien dans le futur une rivalité Edge-Roman Reigns Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






UNSTOPPABLE #27 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #27   UNSTOPPABLE #27 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1