Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal



 

 UNSTOPPABLE #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #3 Empty
MessageSujet: UNSTOPPABLE #3   UNSTOPPABLE #3 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 19:57

UNSTOPPABLE #3 Logo_u10

UNSTOPPABLE #3 Sans_t39 C'est l'heure pour un nouveau numéro de Unstoppable ! Cette semaine c'est le début d'un tournois pour le titre Skull mais qui affrontera Stone Cold Steve Austin au prochain PPV qui ? Nous Sommes à l'avant dernier show d'avant PPV et beaucoup de personne on des choses à mètres au clairs, et cette semaine parlons de ce qui c'est passé, Christian et Shawn Michaels se sont provoqué via Twitter ce qui promet un match eplosif ce soir, Jbl et venue signé sont contrat mais il a était interrompue par Mr Anderson et palons de David Otunga qui nous as délivrai un petit interview qui ne doit pas plaire à John Laurinaitis, et ce soir nous débutons le show avec un match pour le titre des Divas !!! Après deux semaines sans présence des Divas … elles sont enfin de retour ! Et pour le plaisir de tous il n’y aura pas deux, mais trois lutteuses sur le ring ce soir dans un triple menace !UNSTOPPABLE #3 Sans_t39

UNSTOPPABLE #3 20081210 UNSTOPPABLE #3 Egm4nj10UNSTOPPABLE #3 Madiso10

Ding ! Ding ! Les trois divas s'observent sur le ring et c'est Trish Stratus qui reste plus en retrait. Visiblement il y a déjà de la rivalité dans l’air entre Madison et Michelle, surement du a leur confrontation dans le ring il y a quelque temps … Une épreuve de force entre McCool et Madison a lieu. Michelle McCool attrape Madison Rayne par les cheveux et lui envoie un coup de genoux en pleine face. Ca commence mal pour Madison qui, a première vue, saigne un peu de la lèvre supérieur. Trish Stratus arrive par l’arrière de Michelle McCool et lui applique un ThrowBack ! Elle monte sur le 3ème corde mais Madison Rayne est tout de suite là. La talentueuse catcheuse, énerver par ce premier coups en début de match, lui porte un Diving Hurricanrana ! Elle tente le tombé ! 1 … Il y aura qu’un ! Michelle McCool est intervenue. Cette dernière attrape Madison Rayne par les cheveux mais celle-ci ne se laisse pas faire et lui envoie un coup de pied dans l’abdomen et lui porte un Facecrusher. Elle tente le tombé : 1..2.. Non ! Seulement 2 ! Madison monte sur la 3ème corde mais cette fois-ci, c’est Trish qui arrive. Mais elle est vite repoussée par Madison Rayne qui tombe sur Michelle McCool. Les deux divas se relève et Madison Rayne y va pour un Missile Dropkick sur les deux divas ! Elle tente ensuite de faire un double tombé en positionnant ces 2 mains sur le torse des 2 autres divas et tente ensuite le tombé : 1..2.. Non ! Dégagement des deux divas ! Michelle McCool se relève en même temps que Trish. McCool envoie un Dropkick dans le dos dans de Trish qui tombe en dehors du ring. Michelle se retourne et se prend un Rayne Drop de la part de Madison Rayne et cette dernière tente le tombé : 1..2..3 ! Non il y a simplement 2 , Trish a en effet mis le pied de Michelle sur la première corde et l’arbitre commence a se faire insulter de tout les noms par Madison, le pauvre. Cette perte de temps permet à Trish de remonter sur le ring , elle tapote sur l’épaule de Rayne qui se retourne et Stratusfaction ! 1 … 2 … 3 ! Victoire de Trish Stratus !

UNSTOPPABLE #3 100615081420962106234304

UNSTOPPABLE #3 Paul_410
passe ta souris sur l'image

Bonsoir ! Je ferai court car l’événement est grand ! Oui ! Comme vous l'avez vu la semaine dernière, un grand Monsieur a fait son retour ! Un homme qui a tout de suite accepter mon offre d'être le Guest Host de votre prochain Pay Pers View ! Un homme qui est comme moi, a connaissance de l'incapacité de John Laurinaitis à diriger un show, non pardon finalement seul moi pense ceci ! Bref, Unstoppable et le plus grand show de l'histoire du catch que personne n'est connue, j'aimerais vous parler de Second City Massacre votre prochain Pay Pers View, Trish Stratus défendra sont titres des divas face à une de c'est deux lutteuses, Madison Rayne Vs Michelle Mccool la semaine prochaine, pour le titre Skull une personne affrontera Stone Cold Steve Austin pour le titre et pour le Tag Team Kofi Kingston avec Boogeyman affrontera une équipe désigné la semaine prochaine ! Voila du côté secondaire du côté de l'AWc vous aurez droit à un retour, le retour vous pourrez le constater la semaine prochaine quand petit à petits toute les superstars seront à l'hopital, Mesdames et Monsieur je vous présente ............. Vous le verrez dans deux semaines. Paul repartit en Backstages.

UNSTOPPABLE #3 100615081420962106234304

UNSTOPPABLE #3 11 UNSTOPPABLE #3 1911

L’arbitre fait sonner la cloche. Les deux hommes se lancent des regards hargneux. Zack Ryder fait réagir le public avec ses « WOO WOO WOO », ce qui énerve rapidement Adam Cole. Cole se lance sur Zack Ryder et lui colle une série de patates dans la tête. Mais Zack se reprend et se relève et lance son adversaire dans les cordes avant de lui porter une Clothesline assez dévastatrice. Il relève Cole, et lui porte un Missile Dropkick, contré par Cole. Cole colle des droites à Ryder et lui porte un Enzuigiri. Zack se relève tout groggy, mais Cole enchaine avec un Corona Kick. Adam Cole prends Zack Ryder dans un X-Plex contré par Ryder en DDT. Incroyable ! Même l’arbitre n’a pas compris ce qu’il venait de se passer ! Les deux hommes sont à terre. Ils se relèvent peu à peu, tous les deux. Puis Cole, toujours un peu sonné, « court » vers Zack. Mais Zack contre avec un suplex. Ce dernier relève Cole, l’envoie dans le coin, et Broski Boot ! Ah non, Cole l’a contré. Mais Zack Ryder a un sacré problème. Il est coincé dans le coin par sa jambe, et montre des signes de douleur. Cole en profite pour lui porter un Dropkick bien puissant ! Il décoince Ryder le traîne au milieu du ring et Figure-Four Leg Lock ! Ca y est, Zack Ryder n’en peut plus, va-t-il abandonner ? Zack se traîne dans le ring mais Cole ne lâche pas. Un theme song retentit dans l’arène. C’est celui de R-Truth ! Truth arrive sur la scène et fixe les deux combattants. Cole lâche la prise, tandis que Ryder allait abandonner. Cole fait signe à R-Truth de venir. Ce dernier s’approche vraiment lentement du ring, en prenant le temps de faire toute la rampe, mais s’arrête à mi-chemin. Adam Cole continue à l’appeler pour lui dire de venir se battre. Il est coupé par les cris de la foule. Etonné par les « WOO WOO WOO » du public, il n’a pas le temps de se retourner que Zack, déjà debout, lui porte son finish. ROUGH RYDER ! Et l’arbitre compte ! ONE ! TWO ! THREE ! La cloche sonne, Zack est le vainqueur du match.

UNSTOPPABLE #3 100615081420962106234304

UNSTOPPABLE #3 B-110

J'ai tout gagné, même la première Battle Royal de la renaissance de la AWc, je suis Stone Cold Steve Austin et même Tough Enought ne m'aidera pas as trouvé mon prochain, pourquoi ? Car je suis unique, mon What est unique ! Mon Stunner et unique ! Personne ne pourra me reproduire NADA ! JAMAIS ! Je regarde sans arrêt c'est images ou je me voit éliminer CM Punk et remporter cette Bataille Royal, à Second City Massacre je me demande bien qui portera ma ceinture sur ses épaules car cette ceinture je l'ai crée, c'est mon enfant et c'est finir l'heure du joue-joue c'est l'heure de rentrée à la maison Baby, Stone Cold is come Back ! WHAT ?! Oui vous avez bien entendue STONE COLD IS COME BACK ! WHAT ! WHAT ?! Vous n'avez pas entendue STONE COLD IS COME BACK ! Stone Cold attrape des canettes qu'on lui as envoyer et éclabouse tout le monde tout en les buvant. Passons à la suite du show.

UNSTOPPABLE #3 100615081420962106234304

UNSTOPPABLE #3 Sans_t39 C'est maintenant un match à extreme tension qui va avoir lieu ! Plus qu'un match, une rivalité entre deux hommes. Entre provocation sur le ring, en backstage et même sur Twitter ! Ce match va peut être permettre de clôturer une rivalité naissante avant de passer à d'autre objectif comme un titre, vu que les deux hommes en ont largement le niveau. Ou alors ce n'est qu'une bataille parmi tant d'autre... UNSTOPPABLE #3 Sans_t39

UNSTOPPABLE #3 0134

Le thème song de Shawn Michaels retentit en premier et pourtant le lutteur n’est toujours pas présent et les fans présent en nombre commence à s’impatienter. Le thème song retentit de nouveau et toujours aucun signe du Heartbreak Kid. C’est alors que le titantron se rallume et nous nous trouvons en présence de Shawn, mais aussi de Christian, en effet les deux hommes n’ont visiblement pas attendu le début du match pour se battre ! Et c’est visiblement Captain Charisma qui a pris l’avantage, a-t-il attaqué Shawn en traître, nous ne le savons pas mais peut importe. Les deux hommes sont actuellement en train de se faire séparer par la sécurité … mais le Heartbreak Kid n’en a que faire et place son Sweet Chin Music l’homme qui essaye de le séparer, il se retourne et Christian lui fonce dessus avec un Spears ! Christian reste par terre et comme à donner une série de coup de poing, on dirait qu’il essaye de faire saigner Shawn. Captain Charisma se relève ensuite et va chercher ce qui ressemble visiblement une barre métallique, il s’élance pour frapper Shawn ! Mais celui parvient de l’éviter de justesse, le coup était tellement puissant que Captain Charisma à lâcher la barre. Il veut la ramasser et Shawn est déjà à l’affut ! Un échange de coup des poings à lieu et les deux hommes sont à présent visibles à l’entrer de l’aréna. L’échange de coup continue et c’est alors que Christian court vers le ring pour échapper à Shawn. Ce dernier le rejoint à toute vitesse. L’arbitre fait officiellement débuter le match mais une fois sur le ring, Captain Charisma sort alors du ring, Shawn sort à son tour, Christian profite de son avance pour placer un Dropkick sur Hbk ! Il va ensuite chercher un sous le ring après une arme et ce sera … un Kendo Stick ! Shawn est à genoux et premier coup porter par Captain Charisma, Shawn hurle de douleur et son dos est déjà rouge. Christian rigole et continue à frapper à l’aide du Kendo Stick jusqu’à ce qu’il ce casse ! Il va ensuite près de la table des commentateur et la débarrasse de tout ce qui encombre. Il relève Shawn, mais ce prend un atémi ! Il a le souffle couper et le Heartbreack Kid place ensuite en Enzuigiri en ! Shawn place son adversaire sur la table des commentateurs, monte dessus et porte son adversaire … pour un Piledriver ! Prise interdite à la WWE mais ici c’est l’ACW ! Il le porte et Christian parvient à ce dégager et fait passer son Shawn par dessus ses épaules et ce dernier s’écrase sur la table ! Captain Charisma, soulager, va chercher une première chaise sous le ring et la lance sur le ring, il prend ensuite une deuxième chaise et frappe sur le dos du Showstopper qui était en train de ramper ! Il lance la deuxième chaise et fait ensuite passer Shawn sur le ring ! Il déplie une chaise et la met au centre du ring, prend Shawn et effectue une souplex et plein sur la chaise qui est littéralement détruite ! Il tente ensuite le premier tombé du match … 1 … 2 … et dégagement de Shawn ! Christian est en colère sur l’arbitre, il décide de se reprendre et place une chaise dans l’un des coins du ring, relève Shawn et le projette violement qui parvient a contrer la projection et c’est Captain Charisma qui se retrouve la tête première dans la chaise ! Christian vacille, se retourne et Sweet Chin Music du HeartBreak Kid en plein dans la face ! 1 … 2 … 3 !

UNSTOPPABLE #3 100615081420962106234304

UNSTOPPABLE #3 0144

David ! J'ai vue ton petit Interview il y a 3 jours sa ma beaucoup touché surtout le " Monsieur Laurinaitis est un jaloux. Il est tout simplement jaloux parce que je réussi des choses qu'il ne peut pas imaginer pouvoir faire. " J'ai adorée cette phrase, non mais tu devrait t'entendre moi le People's Power jaloux d'une merde comme toi, ahahaha je suis mort de rire, j'ai de la chance comparé à toi personne ne m'aiment et c'est tant mieux je n'ai pas besoin de léche cul comme Paul Heyman et toi vous faites un beau couple de nul tout les deux. Aller comme je suis gentil j'ai appris que Ryback n'avait pas de partenaires ce soir alors dit à ton Big E Langston d'enfiler sa tenue car sont match c'est tout de suite ! RIGHT NOW ! Good Luck David .... Be Jalouse.

UNSTOPPABLE #3 100615081420962106234304

UNSTOPPABLE #3 210 UNSTOPPABLE #3 Awc_sp12UNSTOPPABLE #3 Awc_sp15UNSTOPPABLE #3 7011376006

Maintenant que le petit Croque Mitaine est lui aussi présent sur le ring, ce mini-Main Event va pouvoir débuter ! Ce sont d'ailleurs  Kofi Kingston et Ryback vont débuter ce match, les deux lutteurs on un certain respect car il se servent la main ! Ding...Ding...Ding ! Et ce match commence avec une prise de contact, celle-ci est bien équilibrée malgrée la certaine force de Ryback, tentative de Clef de bras du  ghanéen, contrée avec un coup de poing lui aussi contrée mais Ryback est surpris par le retour du pied et se fais mettre au sol par une retournée ! Le Ghanéen fière de lui, fait sont signes Boum ! Boum ! Boum ! Et cela ne plait guerre à Ryback qui se relève à toute vitesse et le spear et enchaine avec des claques ! Ryback se met en position mais le tag avec Boogeyman et effectué et ce dernier n'effraie pas Ryback ce qui permet à ce dernier de l'accueillir par une Closhetine qui le cloue pour la première fois du match au sol ! Aprés avoir calmer directement les ardeurs de son adversaire, il veut faire le Tag Avec Big E Langston mais retire sa mains ! Big E reste calme malgré sa. Ryback sourit et se fait acceullir par Bogeyman avec un Headlock bien cadenasser ! La force n'est bien sur pas le domaine de prédilection mais en tout cas sa a vite calmer Ryback mais en ce début de match sa fraicheur lui permet d'au moins tenter de se remettre sur pieds ! Le public l'encourage à botter les fesses des deux méchant lutteurs, mais Ryback le cloue au sol avec un Spear il le prend ensuite avec sont Meahook Clothestline, Ryback se place dans le coin mais voila que Big E fait le tag ! Ryback se retourne, le regarde dans les yeux et le tartes ! Big E lui renvoie le message avec des coups de poings il monte sur le ring et lui envoie une corde à Ligne dévastatrice ! Kofi saute sur BIG E et fait le tombé 1...2...3 ! Victoire de Team Kofi qui sort rapidement pour éviter la colère de Big E. Alors que Big E et Ryback sont sur le ring Big E prend Ryback pour sont Big Ending et quitte le ring.

UNSTOPPABLE #3 100615081420962106234304

UNSTOPPABLE #3 Cena_112

Nous retrouvons John Cena en backstage ce dernier qui à été annoncé pour faire sont retour dans la soirée seras désormais présent dans le roster de la fédération.Ce dernier nous à annoncer qu'il compte bien rapidement remporter un titre mondial et c'est bien ce qu'il compte faire,John Cena qui compte bien ne pas se laisser marcher dessus à la AWC qui viens de signé sont contrat retour avec la fédération lui qui compte prochainement être la star montante de la compagnie ou le niveau reste assez bas.John Cena qui ferras sont retour en discourt très prochainement devant les fans et nous indiqué enfin sont état d'esprit pour un retour en bonne et du forme.

UNSTOPPABLE #3 100615081420962106234304

UNSTOPPABLE #3 Sans_t39Le Skull Championship Tournament continu avec un Triple Threat Match ! En effet 3 superstars se sont cherchés sur le ring de Unsttopable et ils se sont trouver . Roman Reigns qui n'a pas connu la victoire pour le moment était venu provoqué Ryback sur le ring mais ce n'est autre que Matt Hardy qui a débarquer sous une Standing Ovation qui s'est propager dans toute l'arène . Alors que les deux lutteur s'expliquait ce n'est autre que Christopher Daniels qui est arrivée sous les huées de tous pour provoquer les deux autres lutteurs . Finalement cette histoire aboutie donc à un Triple Threat Match déjà important dans la carrière des trois lutteurs !UNSTOPPABLE #3 Sans_t39

UNSTOPPABLE #3 Image_12 UNSTOPPABLE #3 Christ10

UNSTOPPABLE #3 Sans_t39Le voilà Matt Hardy , mais il n'est pas seul ?! Je rêve ! Matt Hardy a amener un psychologue avec lui et il provoque Roman Reigns maintenant avant de monter sur le ring , cette fois l'arbitre peux sonner la cloche .  UNSTOPPABLE #3 Sans_t39

UNSTOPPABLE #3 0215

DING DING ! Oh mon dieu , Roman Reigns se jette directement sur Matt Hardy et le plaque sur le sol avant d'enchainer les droites dans la face du lutteur. Christopher Daniels arrive derrière Reigns et le lui envois un coup de poing dans le dos, il enchaîne d'un Neackbreaker. Hardy va reprendre son souffle dans le coin, Daniels arrive à pleine vitesse mais Matt se retire laissant Daniels s’écraser dans le coin, il enchaîne avec un tour de hanche et le projete dans les cordes, Roman Reigns s’appuie intelligemment sur la 3e cordes et Matt passe donc ensuite PAR DESSUS LA 3e CORDE ! Roman sort du ring alors que Hardy peine à se relever à l'extérieur. Reigns lui fonce dessus mais Matt Hardy le contre,  Clothesline sur le psychologue qui se tenait derrière Hardy et qui roule sur le côté tout en se tordant de douleur. Attention Hardy arrive maintenant dans le dos de Roman Reigns et Bulldog ! Mais attention, Daniel est debout dans le coin sur la troisième corde et saute sur Reigns pour un Diving Elbow Drop ! Il se relève immédiatement et bondit sur Matt qui se décale et laisse son adversaire s’éclater contre la barricade. Il s'empresse ensuite de fouiller sous le ring et en sort une chaise! Il s'approche de Daniel et lui envois un Coup De Chaise dans sa face ! Il se retourne vers Roman Reigns qui est déjà debout et envois un Big Foot sur la chaise qui viens s'exploser dans Matt. Reigns est debout, il observe les deux lutteurs et lance un regard mesquin a Matt Hardy avant de le relever, il l’envoi dans le poteaux mais c'est retourner par Matt et Reigns vois sa tête s’écraser contre ce même poteaux. Matt relève ré-envoie Reigns sur le ring. Il fait c'est taunt et provoque Roman Reigns qui se relève difficilement et Side Effect de Matt Hardy ! Il tente le tomber 1..2.. Et non ! Reigns se dégage au dernier moment, Matt se dirige dans le coin, il s'élance pour une descente du coude mais Reigns roule à l’extérieur, Matt Hardy monte rapidement sur la troisième corde et saute sur Roman Reigns pour tenter un Cross Body, Reigns parvient a faire une roulade arrière pour laisser le voltigeur s'écraser au sol. Christopher Daniels arrive à pleine vitesse debout sur le tablier, il s’appuis sur les cordes et envois son Best Moonsault Ever sur Matt Hardy ! Il est chaud comme la braise mais n'a pas vu Roman Reigns arrivé derrière lui avec une chaise et en opportuniste Roman Reigns envois un coup de chaise dans le dos de Daniel ! Il le relève et l’envoi sur le ring avant de le rejoindre. Il s'apprête a lancer son Spear, Daniels se relève et Reigns s'élance mais Daniels parvient à passer par dessus son adversaire qui dans sa lancer s'éclate dans le coin épaule. Daniels se dirige vers le coin et prend appuis sur la troisième cordes pour lancer son Best Moonsault Ever mais Reigns met les genoux pour broyer l'abdomen de son adversaire. Maintenant Reigns est debout et se place dans le dos de son adversaire et lui porte son Moment Of Silence ! Attention Hardy est de retour et fonce sur Reigns pour tenter un clothesline, Reigns se baisse et se projeté dans les cordes et SPEAR ! Le Tomber ! 1 .. 2 .. 3 ! Victoire de Roman Reigns !

UNSTOPPABLE #3 100615081420962106234304

UNSTOPPABLE #3 0329

Anderson écoute, "Brouhaha dans la salle" FERMEZ LA ! Je m'en fiches de ce que vous penser. Je suis le boss de cette fédération je mérite de diriger MA fédération. La ceinture USA crée part mon pauvre père à était donné à un charlatan, le plus mauvais lutteur du monde, si mon père pouvez voir sa je suis sur que Anderson serait déjà virée mais j'ai autre chose pour toi Anderson, Au Prochain Pay Pers View, You vs Me, Toi contre moi pour le titre de la AWc et si tu gagne le titre .. Eh bien tu sait quoi ? Je réactive le titre USA qu'en pense tu ? Il me tarde de te voir après ton match salle égoïste. Sache que je suis un homme de grande popularité et que Mr Anderson c'est finit, Au faite Anderson bonne chance face à JBL qui devrait te batte ce soir.

UNSTOPPABLE #3 100615081420962106234304

UNSTOPPABLE #3 Sans_t39Mister Anderson et John "Bradshaw" Layfield ont un point en commun, non pas celui de la nationalité, ni même d’être doué pour chercher la controverse au micro. Il s’agit du titre des Etat Unis. Malheureusement ce titre a été remplacé mais Anderson ne l’accepte pas, il reste le légitime champion ! Et Jbl veut ce titre aussi ! Il ne sera pas remis en jeu comme Jbl le veut mais il aura l’occasion de faire c’est preuve dés ce soir dans notre main event ! UNSTOPPABLE #3 Sans_t39

UNSTOPPABLE #3 Image_13UNSTOPPABLE #3 2011464003

Ding ! Ding ! Le match débute et les deux hommes s’observent. Une petite provocation verbal a lieu entre les deux hommes et ils commencent à s’approcher l’un de l’autre. Ils sont presque tête contre et John Bradshaw Layfield repousse son adversaire. Anderson en souri et pousse à son tour Jbl. La tension monte dans le match alors qu’il n’a pas véritablement commencé. Ca y est ! Une première épreuve de force à lieu et Jbl n’a rien perdu de sa puissance, il prend l’avantage et effectue une clef de bras. Anderson à mal, mais pas assez et parvient à se dégager à l’aide d’un coup de coupe sur la nuque de Jbl, il en place en deuxième et "Bradshaw" lache prise. Anderson s’avance vers Jbl et ce dernier l’attrape avec un Bear Hug, c’est avec la soumission que Jbl a décidé d’entamer le match et Anderson n’a pas en bonne posture, il souffre et ne parvient pas a ce dégager directement alors que Jbl augmente la pression, l’arbitre demande au «champion des Etas Unis »si il veut abandonner mais Anderson refuse et crache sur l’arbitre ! Il n’a pas apprécier de croire qu’il aurai pu abandonner, de plus il n’y a pas de disqualification dans de match. Il met un coup de tête a Jbl qui lâche prise à nouveau et effectue un Snap Ddt ! Première tentative de mettre un terme au match de la part d’Anderson … 1 … et dégagement de Jbl. Jbl se relève et Russian Leg Sweep ! Nouvelle tentative de tomber … 1 … 2 et il n’y aura pas plus. Jbl se relève et Anderson lui fonce dessus en le frappant avec des coups d’avant bras ce qui fait reculer Bradshaw dans le coin du ring. L’arbitre ne fait pas stopper Anderson, il n’y a en effet pas de disqualification. Anderson utilise les cordes et frappe Jbl alors que le publique commence à compter 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! 5 ! 6 ! Oh mais Jbl attrape son adversaire et le piège avec un Eye poke ! Anderson redescend en se tenant les yeux ! Jbl s’élance et place un Big boot sur le « champion des Etat Unis » et tente immédiatement le tomber… 1 … 2 … et dégagement ; Jbl ne perd pas de temps et reste coucher, il frappe Anderson avec de violent coup de poing au visage et compte a son tour pour se moquer du public ! 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! 5 ! 6 ! 7 ! 8 ! 9 ! 10 ! 11 ! Anderson a pu se protéger comme il peut mais il a visiblement encore du mal à voir. Jbl tente le tombé … 1 … 2 … et dégagement. Mais John "Bradshaw" Layfield a de l’expérience et reste calme, il laisse sont adversaire se relèver à l’aide des corde et s’élance pour un Running elbow drops. Anderson s’effondre et se glisse hors du ring. Jbl sort du ring, il arrache l’escalier et attend que Mister Anderson se relève près du poteau. Il prend son élan et frappe avec la partie supérieure de l’escalier ! Heureusement Anderson l’évite d’extrême justesse et Jbl et obligé de lâcher l’arme vu la puissance du choc. Jbl n’a pas perdu beaucoup de temps mais assez pour qu’Anderson place un Dropkick qui fait tomber Jbl sur la l’escalier. Anderson attrape ensuite Jbl pour son Kenton Bomb. Il est en place, et visiblement il va utiliser la partie de l’escalier pour un coup encore plus douloureux. Il s’élance et Jbl parvient à se dégager grace à un coup de coude ! Et il propulse son adversaire près de l’annonceur ! Jbl lève le bras sous les hués du public, il l’a échappé belle. Il s’avance maintenant pour récupérer Anderson et il voit une ceinture s’écraser directement sur sa face ! Holy Shit Anderson a encore une fois fais le Asshole en utilisant ca ceinture de champion des Etats-Unis qui était sagement rangé près des responsables ! Anderson soulève comme il peut son adversaire et le remonte sur le ring, tenant en même temps ca ceinture de Usa. Il effectue le tombé … 1 … 2 … et 3 ! Victoire de l’Asshole de service qui a pu profiter de ca ceinture et prouve qu’il est le champion des Etat Unis, malgré tout Jbl a été très dangereux pour ses début et risque de ne pas en rester la, surtout vu le niveau qu’il a afficher pour son début à l’AWC !


UNSTOPPABLE #3 Sans_t39Mr Anderson l'emporte ! Et sur c'est images nous nous quittons avec Anderson bras en l'air qui parle de Shane McMahon lui disant qu'il ne lui reprendra jamais sa ceinture car c'est un Ashoole ! Il lève sa ceinture et crier MR ANDERSOOOOOOON ! La suite au prochain numéro !UNSTOPPABLE #3 Sans_t39

UNSTOPPABLE #3 100615081420962106234304

Désolé pour ce show moins bon que la semaine dernière malgré les books très bon du côté des segments j'ai tout fait et j'ai pas forcément eu le temps j'aimerais laisser un petit message pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à Mr Anderson, la suite la semaine prochaine !

Merci à Nico, Stone Cold, Mr Y2J, Matt Hardy et Boogeyman.


Dernière édition par #All Summer Long. le Ven 22 Nov - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AntiDiva
1st Dan

avatar


Messages : 120
Inscription le : 14/10/2012
Age : 25


UNSTOPPABLE #3 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #3   UNSTOPPABLE #3 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 20:07

Super bon show ! Bravo a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris/Chris.
1st Dan

avatar


Messages : 192
Inscription le : 06/02/2013
Age : 29


UNSTOPPABLE #3 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #3   UNSTOPPABLE #3 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 20:23

Un Show qui n'est pas mauvais ^^ Je le trouve bon,y'a des histoires backstage qui construisent les futurs affrontements et des bons books.
Michaels j'aurai ma revanche :Kane:

Sinon,le show en un seul post,j'aime pas,mais c'est secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Daniels
Beginner

avatar


Messages : 6
Inscription le : 31/03/2013


UNSTOPPABLE #3 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #3   UNSTOPPABLE #3 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 20:27

Pareil que Chris/Chris, le show en 1 post je trouve sa pas très agréable pour lire. Un show pas mal avec de bons backstages qui annonce pas mal de choses et des books assez bons. Je comprend pas trop pourquoi Reigns gagne le match mais bon Hap
Revenir en haut Aller en bas
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


UNSTOPPABLE #3 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #3   UNSTOPPABLE #3 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 20:36

Le +
Après ce 3eme show les rivalités commence à prendre forme, c'est vraiment bien surtout que l'on tient compte de ce qui est prit dans le ring ! Smile

Le -
Les segments n'était pas vraiment mauvais, on va dire un peu court, par contre je n'accroche pas, comme Christian, Anderson et d'autre a la mise en page en un seul post Unsure

A envisager :
Il faudrait poster la carte un peu plus rapidement, cela permettrait une meilleure organisation pour la réalisation des books. Cela, je pense permettrait de pouvoir plus bosser sur les segments ^^ On peut aussi demander à certain membre l'un au l'autre segment, ce qui évite à la fois une surcharge de travail et mettrai en évidence les membres qui s'investisse Wink

Christian :
Je savais que tu n'en resterai pas la mais je suis pret :twisted:

Anderson :
Il ne revient que lundi fin de journée mais :Anniv:

Revenir en haut Aller en bas
''The Wrestling God'' JBL
1st Dan

avatar


Messages : 148
Inscription le : 02/04/2013


UNSTOPPABLE #3 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #3   UNSTOPPABLE #3 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 20:39

Bravo aux victorieux!
Le show est bien, au moins j'ai pas speeché pour rien comme dans certaines fédérations haha
J'ai hâte de voir vers quoi tout cela va mener, je prépare un speech bientot
Revenir en haut Aller en bas
The Boogeyman
4th Dan - Disciple

avatar


Messages : 437
Inscription le : 23/02/2013


UNSTOPPABLE #3 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #3   UNSTOPPABLE #3 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 21:01

Bon show dans l'ensemble mais je trouve mon match peu compréhensible des fois et un peu cours . Mais je peux comprendre cela permet une nouvelle rivalité entre deux lutteur et puis bon sa lance moi et Kofi dans la course au Tag Team Champions !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


UNSTOPPABLE #3 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #3   UNSTOPPABLE #3 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 21:21

Une victoire enfin le Reigns gagne
Très bon show
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




UNSTOPPABLE #3 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #3   UNSTOPPABLE #3 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 22:57

Bon alors on vas commencé a être franc, j'ai lu les trois show posté jusqu'ici et c'est clairement PAS Bon (ça serait bien si les gens lisez les show avant de marqué le traditionnel, machinal et hypocrite "bon show")

les point noir et essentiel

Transition? : les texte s’enchaîne sans aucune logique ni structure, et avec ça vous pouvez avoir les meilleurs texte du monde le show sera forcement merdique...

Diversité?: les match se ressemble tous, le move-set des lutteurs est totalement inexploité

Présentation?: 3 couleurs en tout et pour tout et pas forcement agréable a lire, tout les texte sont d'un seul bloc (c'est particulièrement fatigant a lire)

Je passerai sur les petits détail comme les brisure de Kayfabe par endroits et autre chose a eviter..

Voila vous avez les point a amélioré pour un prochain show et faire un truc correct...
Revenir en haut Aller en bas
Louss13
4th Dan - Disciple

Louss13


Messages : 483
Inscription le : 09/10/2012
Age : 25


UNSTOPPABLE #3 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #3   UNSTOPPABLE #3 Icon_minitime1Dim 7 Avr - 23:06

Un autre victoire pour WOO WOO WOO Wink Je fais un speech au courant de la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
MR Y2J68
6th Kyu

avatar


Messages : 40
Inscription le : 11/11/2012
Age : 29


UNSTOPPABLE #3 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #3   UNSTOPPABLE #3 Icon_minitime1Lun 8 Avr - 1:14

MRY2J68 *
De Rien Da'Voi !
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Warrior
3rd Dan

avatar


Messages : 305
Inscription le : 25/11/2012
Age : 29


UNSTOPPABLE #3 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #3   UNSTOPPABLE #3 Icon_minitime1Lun 8 Avr - 13:23

J'ai pas eu le temps de faire le book, et je m'en excuse. Concernant le show en lui même, il n'est pas mauvais rassure toi. Les segments sont bien construit, et tout ce qui tourne autour des match en général. Concrètement c'est un peu de la mise en place que tu fit, avant de lancé de véritable feud. C'est pas plus mal. Bon show.
Revenir en haut Aller en bas
Luke " Swamp Gas " Harper
2nd Dan

Luke


Messages : 260
Inscription le : 20/09/2012


UNSTOPPABLE #3 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #3   UNSTOPPABLE #3 Icon_minitime1Lun 8 Avr - 17:13

Vraiment c'est un très bon show les books sont meilleurs à chaque show les rivalités sont respecté et sa c'est déjà 10 point assurée, mais bordel remettez moi les shows en plusieurs pages ! 2/5. Niveau couleur il y a de l'amélioration deux en plus qui vont bien avec le lutteur 3/5.

Au Résultats 15/20, s'il vous plait vous avez un putain de bon forum ne le gâchez pas ne vous y prenez pas au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
TrishStratus. ☆
4th Dan - Disciple

avatar


Messages : 548
Inscription le : 04/11/2012


UNSTOPPABLE #3 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #3   UNSTOPPABLE #3 Icon_minitime1Lun 8 Avr - 20:51

Bon show ! Belle présentation, image, couleur, agréable à lire ! De bons matchs, de bons segments et surtout une victoire qui fait de moi la nouvelle championne ! Hap
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #3 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #3   UNSTOPPABLE #3 Icon_minitime1Mer 10 Avr - 19:16

I'mmmmm BACK!!!!!

Intro:
Good rien a redire

Triple Menace Divas:
Good rien a redire a part pas de Voix Off après le match.

Paul Heyman Segment:
Déjà la première image avec la musique ECW, c'est nul!
Sinon de qui parle Heyman ? Le grand monsieur c'est Shane ? Désoler mais pour moi Shane n'a pas fait un gros impact pour qu'on s'en rappelle bien!
Ensuite c'est Heyman le Guest Host ? Je me souvient pas avoir vu cela.
Mais d'où sort Kofi Kingston et Boogeyman en Team ? Un peu d'introduction de Team, des plans de Team, je sais pas quoi! Un truc qui nous donne des infos que simplement dire les deux affrontent deux autres au PPV pour les ceintures!
Alors la fin c'est du beau bordel! Du côté secondaire du côté de l'AWC ??? C'est français ?
Un retour pour la semaine prochaine puis vous le verrez dans deux semaines ???
Et le Paul repartit en backstage il parle a la troisième personne le manager de Lesnar ?
Ah et pour finir, la voix off s'il vous plaît!

Adam vs Zack:
Good rien a redire sauf que R-Truth qui débarque pour ne rien faire par la suite, un peu dommage et Voix Off s'il vous plaît!

Stone Cold Segment:
Really ? Le segment ne colle pas a Stone Cold, ou alors on a changer la gimmick du connard qui fuck le monde et boit des bières!
Et encore une fois, soit Stone Cold parle a lui même! Soit la voix Off pourrais aider a finir vos segments!
Sinon le monde sort d'où ? Car sur l'image, Stone Cold est seul non ?

Shawn vs Christian:
VOIX OFF!!!!! Alléluia!
Good book, juste un peu déçu qu'on aie pas l'after match! Shawn il célébre simplement alors qu'il vient de démolir Christian qui se fou de sa famille ?

Segment Otunga Laurinaitis:
Mais un résumer de l'interview d'Otunga s'est possible ? Franchement cette rivalité est vraiment misère sur misère! On a rien! Juste des petits conversation sans sens vu qu'on a pas toute les pièces du puzzle!
Sinon le Big E qui fait équipe avec Ryback ? Where The Logique ? Depuis quand lorsqu'on déteste un lutteur, on le met en équipe avec un lutteur dangereux!

Kofi and Boggeyman vs Big E and Ryback:
Toujours aucun info sur POURQUOI et COMMENT le jamaïcain et le bouffeur de ver font Team!
Boogeyman et Kofi des méchants ? DEPUIS QUAND ?!!
Kofi saute sur Big E ? Heu......
Big E qui calme Ryback avec un Big Ending ? Le Ryback est sonné pendant longtemps après un Clothesline ?
Voix Off sinon!

Segment Cena:
WHAT THE FUCK! On a une image de Cena sur le ring et on se tape de la Voix Off promo! Misère sur la construction du segment, le contenu, sa va.

Triple Menace:
Voix Off!!!! Merci!
Un psychologue ? Heu pourquoi et comment ?
Good Book!
Dommage qu'on aie pas d'after match et de voix off!

Shane Segment:
Misère il s'exprime jamais sur le ring ? Car répondre par interposé, c'est pas cool.
Vince est donc mort ?
Sinon je peut remporter deux titre alors ? Car si je bat Shane pour l'AWC, je serais aussi US!
Et le Shane qui se met dans la course au AWC, c'est de l'abus de pouvoir!

Main Event:
Merci Voix Off.
Le crachat sur l'arbitre, GÉNIAL!
Et bordel le Book est bon et les personnages sont respecter! AWESOME!

Conclusion:
Le show est meilleur! Mais reste encore quelque petit détail casse couilles!

Je dois encore dire qu'une page c'est a chier ?
Par contre je doit dire que l'effort sur les couleurs différentes, c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






UNSTOPPABLE #3 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #3   UNSTOPPABLE #3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNSTOPPABLE #48
» UNSTOPPABLE #22
» UNSTOPPABLE #15
» UNSTOPPABLE #28
» UNSTOPPABLE #33