Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal



 

 UNSTOPPABLE #43

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
WYATT FAMILY
1st Dan

avatar


Messages : 170
Inscription le : 24/05/2014
Age : 27


UNSTOPPABLE #43 Empty
MessageSujet: UNSTOPPABLE #43   UNSTOPPABLE #43 Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 18:44

La retransmission télévisuel en direct de l'arène de la Action Wrestling Company ne semble pas encore avoir débutée. Nous sommes très certainement quelques heures avant le show. Les caméramans s'affairent encore aux derniers préparatifs à l'intérieur comme à l'extérieur de l'arène. Les derniers réglages avant le lancement du show par le chef opérateur. Un bruit assourdissant se fait pourtant entendre à l'extérieur de l'arène. Le caméraman le plus proche s'empresse alors de courir au travers du parking. La caméra tremble alors que le bruit semble se rapprocher plus rapidement. C'est au moment où il tourne a l'angle du mur donnant sur la rue principale face a l'entrée de l'arène que la caméra laisse apercevoir un petit convoi de bikers en direction de l'entrée à l'arrière du bâtiment.

UNSTOPPABLE #43 0110 UNSTOPPABLE #43 0210

Un second caméraman prend le relais tout aussi rapidement que son collègue. Il tourne a l'angle du mur laissant apercevoir les grosses motos américaines s'arrêter les unes après les autres. Un pied après l'autre sur le sol laissant alors le lourd ronronnement des moteurs se rompre. The Undertaker fait signe aux hommes de se regrouper autour de lui observant alors les environs avec un sourire sur les lèvres. La caméra s'approche lentement et silencieusement d'un des hommes accompagnant le Phenom avant de se faire repousser brutalement par celui ci. Il s’appuie alors sur son engin croisant les bras face au caméraman pour lui bloquer le passage. Les autres semblent se regrouper autour du Deadman. Le premier cameraman ayant aperçu le Phenom s'approche alors très silencieusement par un autre endroit. Undertaker passe une main dans sa barbe avant d'observer le cameraman dont le passage est bloquer par l'un de ses acolytes. Il ne semble pas avoir aperçu le second qui filme la scène par un autre angle.

UNSTOPPABLE #43 0310

UNDERTAKER
Nan le problème c'est pas de prendre une raclée par un géant ! Le véritable problème c'est que Big Show et une grande gueule on décider de me manquer de respect. On a tous déjà subit un passage a tabac dans les règles de l'art même si on préfère être a la place du type qui met la raclée. Le problème c'est que si l'on te manque de respect et que tu n'y réponds pas... C'est une humiliation. Alors ce soir, on vas y répondre...

BIKER N°1
Une réponse dans les règles ?

UNDERTAKER
Ce soir on joue sur le même terrain. Votre boul...

BIKER N°2
C'est quoi ça ?!

Le reflet du soleil sur l'écran de la caméra semble avoir attirer l'attention. On entend le caméraman murmurer un jurons alors qu'ils se retournent tous dans sa direction. Undertaker ordonne de l'attraper avant de s'avancer vers sa position. L'homme bloquant l'autre caméraman s'en approche lui aussi, laissant alors tout le loisir pour le second de filmer la scène. Le Phenom et les bikers se lancent alors dans une course après le premier caméraman. L'image bascule sur les images du pauvre caméraman haletant. Deux hommes se rapprochent rapidement avant de le dépasser l'obligeant a s'arrêter subitement. Il se retourne alors pour essayer de prendre la fuite mais il se retrouve nez a nez avec le Phenom qui d'un simple geste de la main envoi la caméra au sol. Le second caméraman s'approche de la scène. On y voit alors son collègue se faire relever d'une seule main par un imposant biker aussi grand que le Phenom avant de le balancer a l'arrière d'une camionnette noir aux inscriptions de la fédération AWC. Il pointe alors du doigt le pauvre caméraman témoin de la scène qui se retourne a son tour pour s'enfuir. Il se retrouve lui aussi nez a nez avec un de ses hommes. La caméra tombe elle aussi sur le sol filmant une barbe et un bras tatoué un quart de seconde avant que l'objectif ne se fasse briser d'un coup de pied...
Revenir en haut Aller en bas
WYATT FAMILY
1st Dan

avatar


Messages : 170
Inscription le : 24/05/2014
Age : 27


UNSTOPPABLE #43 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #43   UNSTOPPABLE #43 Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 18:45

UNSTOPPABLE #43 Arena_10



Welcome to Unstoppable #43 !

UNSTOPPABLE #43 Intro110

MICHAEL COLE
Bonsoir à tous ! Nous sommes en direct de Richmond, Virginie dans le Richmond Coliseum pour Thursday Night Unstoppable ! Je suis Michael Cole accompagné du célèbre Jerry "The King" Lawler !

UNSTOPPABLE #43 Commen11

JERRY LAWLER
Bonsoir Michael et bonsoir à tous nos chers téléspectateurs du monde entier ! On va avoir du lourd ce soir Michael !

MICHAEL COLE
En effet Jerry, Mick Foley a pris ses marques comme nouveau manager général dès la semaine dernière et nous a promis, I quote : "d'être à votre écoute et faire respecter les règles au sein de ce show". Autant dire qu'il l'a fait puisqu'il nous a programmé que de combats titanesques ce soir.

JERRY LAWLER
J'ai surtout hâte de voir le combat opposant le Big Evil Undertaker au Big Show. Le Big Evil doit régler ses comptes ce soir et je suis sûr qu'il le fera. Les images diffusées avant le show parle d'elle-même Michael. Undertaker a barricadé toutes les échappatoires ce soir.

MICHAEL COLE
J'ai surtout qu'une hâte c'est de voir notre champion Intercontinental le Heartbreak Kid Shawn Michaels, ainsi que son challenger numéro un, Shawn Dixon, affronter la famille Wyatt en la présence de Luke Harper et Erick Rowan. On peut s'attendre à tout de la part de Bray Wyatt !

JERRY LAWLER
En parlant d'attente, il ne faut pas oublier que nous sommes toujours en attente d'un partenaire pour Mojo "The Prince" qui a intérêt à se trouver un coéquipier et vite.

MICHAEL COLE
Notre GM a tout prévu puisqu'un Fatal 4-Way a été mis en place afin de désigner le futur champion par équipe associé à Mojo. Je mise une pièce sur le challenger numéro un au titre mondial de CM Punk, Ryback. Rien n'a pu l'arrêter jusque là ! Sauf la famille Wyatt la semaine dernière bien sûr !

JERRY LAWLER
Mais que de conneries venant de votre bouche Michael. N'oubliez pas que CM Punk affrontera quant à lui ce soir le groupe mystère de The Agony dans un Gauntlet Match ! Une sorte de punition imposé par Mick Foley vous pensez Michael ?

MICHAEL COLE
Il semblerait que oui puisqu'en plus de cela, Mick Foley a offert une seconde chance à Dolph Ziggler de faire ses preuves afin d'obtenir un nouveau title shot mais je doute qu'il puisse remporter le combat puisqu'il a face à lui Brock Lesnar !

JERRY LAWLER
Vraiment pas facile comme combat. Qu'est-ce que vous pensez du vol de...

MICHAEL COLE
Je vous arrête tout de suite Jerry ! Je ne souhaite pas parler de divas avec vous ! Si c'est pour que vous vous mettiez à transpirer, tout mais sauf ça.

JERRY LAWLER
Ça va hein... Quoiqu'il en soit nous allons assister au premier combat opposant deux anciens coéquipiers, Dean Ambrose et Roman Reigns ! Et c'est maintenant dans Unstoppable !
Revenir en haut Aller en bas
WYATT FAMILY
1st Dan

avatar


Messages : 170
Inscription le : 24/05/2014
Age : 27


UNSTOPPABLE #43 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #43   UNSTOPPABLE #43 Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 19:06

Dean Ambrose et Roman Reigns ont subit une lourde défaite la semaine dernière contre le Big Show qui lui a fait son grand retour. Ce soir Ambrose et Reigns s'affrontent.

UNSTOPPABLE #43 0410

UNSTOPPABLE #43 0510

L'arbitre fait sonner la cloche et le match débute entre Dean Ambrose et Roman Reigns. Ces gars là se connaissent bien voir même très bien ce sont deux anciens membre du Shield. Ambrose part alors sur une épreuve de force contre son adversaire mais très vite la puissance de Reigns prend le dessus. Reigns envoie sa victime au sol tout en lui faisant une prise au niveau du coup. Ça va être dur pour Ambrose de gagner avec le muscle dans ce match. Reigns lâche son adversaire et l'envoie dans les cordes. Ambrose rebondit et se prend un coup de la corde à linge de la part du Samoan. Reigns débute fort dans ce match Ambrose se relève et une nouvelle épreuve de force s'enclenche mais cette fois elle est vite stoppée. Ambrose envoie son adversaire dans le coin du ring et lui met des séries de coups de poings dans le visage. L'arbitre compte 1...2...3..4.. Ambrose s'arrête. Reigns semble s'énerver il envoie un coup de pied dans l'abdomen et propulse son adversaire dans les cordes et SPEAR !!! SPEAR de Roman Reigns. Est-ce déjà fini ? Reigns fait le tombé sur son ancien partenaire 1...2.. WHAT ? QUE-CE QUI CE PASSE ? La salle est plongée dans le noir l'arbitre a arrêté de compter. Cela fais maintenant plusieurs longues secondes que la salle est dans le noir mais plus pour très longtemps.

UNSTOPPABLE #43 1401999322-tumblr-mi7ulxts7o1rloq7uo1-500

V
We're Coming... For You... Now... 

Oh non je crois que nous l'avons tous compris les Agony sont encore là. Mais pourquoi ? Pourquoi viennent-ils encore attaquer ? En tout cas une fois de plus ils font leurs apparitions au bout de 30 secondes de leurs Theme Song. Leurs démarches lentes et la lumière qui semble éclaire que le masque. Agony fait vraiment peur surtout qu'on a vu ce qu'ils ont oser faire la semaine dernière contre un pauvre petit garçon. Et voilà V et ses deux sbires qui s'avancent de plus en plus avant d'encercler le ring. Les lumières se rallument enfin. OH MON DIEU !! Dean Ambrose abandonne son ancien partenaire en quittant le ring et en s'envoyant dans les tribunes. Il ne reste plus que Reigns dans le ring et voilà Agony qui rentre ! Les trois hommes s'attaquent avec hargne sur le pauvre Roman Reigns qui lutte au mieux qu'il peut. L'arbitre n'a même pas désigné de vainqueur et voilà Agony qui reprend le contrôle. On rappelle qu'ils sont censés affronter CM Punk dans notre Main Event alors pourquoi attaquer Roman Reigns maintenant ? Pourquoi se fatiguer ? V s'écarte du groupe. Les deux autres hommes attaquent Reigns avec des coups de poings et des coups de pieds. V semble vouloir en terminer. L'un de ses deux sbire par chercher les escaliers en acier avant de les placer au centre du ring. V montre Reigns du doigt il semble faire comprendre a ses hommes de faire comme le Shield. V crie alors " Ouuuuaaaaahh " ! Oh non V refait Roman Reigns ! Les deux membres d'Agony placent Reigns sur V et TRIPLE POWERBOMB SUR LES ESCALIERS !! Incroyable The Agony frappe encore durement ce soir. Reigns ne bouge plus sur les esclaiers. The Agony tendent leurs poings un sur les autres et les lumières s'éteignent et se rallument. Il ne reste plus que Reigns sur le ring complètement détruit.

JERRY LAWLER
Je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'on en a marre des attaques répétitive de ce groupe ! C'est quoi leur passe-temps dans la vie ? Blesser des hommes au lieu de venir les affronter sur un ring ? Bravo ! Je dis bravo The Agony ! Bravo V !

MICHAEL COLE
Fermez la Jerry ! Ils pourraient vous entendre...

JERRY LAWLER
Et bien qu'ils viennent m'en foutre une ! Les hommes qui se cachent derrière ces masques n'ont aucun respect Michael !

MICHAEL COLE
Vous avez raison mais bordel fermez la ! Un match important arrive. Celui qui décidera du nouveau partenaire de Mojo qui sera donc la deuxième partie des champions par équipe.
Revenir en haut Aller en bas
WYATT FAMILY
1st Dan

avatar


Messages : 170
Inscription le : 24/05/2014
Age : 27


UNSTOPPABLE #43 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #43   UNSTOPPABLE #43 Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 19:27

UNSTOPPABLE #43 0610

Zack Ryder est le premier des quatres à se présenter. Accueillit comme il se doit par ses fans, il n'hésite pas à être souriant et faire ses taunt « WOO ! WOO ! WOO ! » . Sera-t-il le coéquipier surprise de Mojo ? Il est vrai que Zack Ryder a une grande carrière ici à l'AWc et qu'ayant fait équipe avec CM Punk en tant que Corporation 2.0 , il connaît bien le travail en équipe...

UNSTOPPABLE #43 Axel_010

Curtis Axel arrive accompagné de Paul Heyman, ce dernier a reprit le barbu comme client tout simplment parce qu'il pense que Curtis incarne réellement la perfection, que l'héritier a un don, un certain talent et qu'il connaîtra vite le succès. On peut voir quelque chose en commun car Mister Perfect, détracteur de Curtis Axel, fut un très grand champion intercontinental, tout comme Mojo ici à l'Action Wrestling Company...

UNSTOPPABLE #43 Benjam11

Shelton Benjamin entre à son tour, l'air confiant, avec cette même dégaine où l'or se fait beaucoup percevoir. On l'a connu anciennement à l'AWc par sa grande rivalité avec Sheamus autour du titre US, Mojo est d'ailleurs « responsable » de la blessure de Sheamus. Cette coïncidence réunira-t-elle les deux hommes ?

UNSTOPPABLE #43 0710

La musique du carnivore Ryback résonne en dernier, le bouffeur de viande a bien l'air de vouloir dévorer ses trois proies. Et il le fait savoir avec un regard de morfalle, et des muscles qui se font voir. Cette dernière entrée risque de mettre de la tension. Ryback pourrait être un bon garde du corps pour Mojo, mais peut être un peu trop dangereux... Et puis, il faut dire que Ryback est challenger n°1 au titre de CM Punk.. Qui deviendra l'allié de Mojo, le prince Africain qui n'est d'ailleurs étonnement pas assis auprès des commentateurs...

Et les trois « ding » retentissent. Curtis Axel & Ryback ont l'air de travailler en équipe, ou c'est alors qu'une petite impression, car ils s'unissent pour faire sortir du ring Shelton Benjamin et Zack Ryder. Face à face, Curtis Axel tend sa main vers Ryback mais ce dernier refuse, c'est pas le genre de bonhomme à se faire avoir aussi facilement, il met alors corde à linge, et des prises violentes qui bousille le dos du fils parfait.

Ryback domine le combat et demeure comme le roi du ring. Il est vrai qu'il altèrne les adversaires, que ce soit Shelton, Zack ou Curtis, il arrive à gérer les trois. Effectivement, après un Big Boot sur Zack Ryder, il réussit à plaquer en sandwich Shelton et Curtis Axel dans le coin. Cet alors qu'en tentant un Dubble Shell Shoked, il se fait interrompre par un coup de pied dans le bide de la part de Zack Ryder. Ce dernier envoit le cannibal dans le coin et « WOO WOO WOO » il lui porte son Brooski Boot. Chose qui ne plaît pas du tout au Ryback. En effet, le chauve s'acharne sur le pauvre Ryder, il lui porte toutes ses prises favorites tel que Spinebuster, Bodyslam, Powerbomb. Il arrive même à contrer un retour de Shelton Benjamin en esquivant un Dropkick qui va sur Axel, et en portant son Running Lariat, sa clothesline dévastatrice qui met KO Shelton Benjamin. Ryback finit le boulot en faisant son Shell Shoked sur Curtis Axel, ce dernier s'écrase contre le Gold Standard. Et Ryback fait le tombé sur les deux. Quoi ? A deux et trois quart, Zack Ryder casse la prise.

Ryback est énervé contre Ryder et le met hors du ring. Il le met contre les escaliers, contre les poteaux, c'est un véritable massacre ! Ryback prend même une massue, et Ryder s'échappe par le public, Ryback le suit, c'est une course poursuite, Oh mon dieu ! Ryback a attrapé Ryder et le prend en Powerbomb, il le soulève, le met dans les airs et.. Zack Ryder chute du haut des gradins de 2 mètres... Ryback crie « Feed Me More » et derrière lui, toujours dans les tribunes, CM Punk avec le titre met un violent coup sur la nuque de Ryback qui de ce fait, tombe dans les escaliers...

Retour sur le ring, Curtis Axel domine le match à peu près, jusqu'à ce qu'il fasse sa prise de finition, mais Shelton arrive à contrer le tombé en mettant sa jambe aux cordes... Curtis Axel prend un moment de pause, Paul Heyman lui dit des conseils mais lorsque Axel se retourne BIM ! Superkick comme Mojo ! 1, 2, 3 ! Curtis Axel ne s'est pas dégagé ! Vainqueur Shelton Benjamin !!! La musique se déclenche ! Shelton est heureux comme tout, nouveau champion tag team mesdames et messieurs ! On peut voir Ryback et Ryder sonnés dans les tribunes, alors que Paul Heyman en fait tout un drame, s'étant fait piégé par un temps de pause... Shelton, le rusé, en a profité et le voilà qui ressort vainqueur...


UNSTOPPABLE #43 0811

Alors que Shelton Benjamin avait remporté ce combat, le thème song de Mojo retentit.



Malgré sa fatigue, Shelton Benjamin s'aide des cordes afin de laisser reposer son dos, il cligne des yeux, et c'est bel et bien Mojo The Prince qui arrive, l'air détendu et très souriant, le prince reste sur la scène afin de dialoguer et peut être afin de féliciter son nouveau partenaire désormais champion tag team.
UNSTOPPABLE #43 0910

MOJO "THE PRINCE
Toutes mes congratulations, l'homme aux cheveux d'or ! 

Mojo a l'air de plus en plus moqueur, et la foule commence à le remarquer.

MOJO "THE PRINCE
Vous pensiez que cette victoire, vous permettrait de devenir mon allié ? Un simple compte de trois ? Hmm ? Non, il faut plus de difficulté jeune apprenti, je ne suis pas n'importe qui, je suis un prince, et faire équipe avec moi, c'est faire équipe avec une majesté. C'est pourquoi je ferais alliance avec une vraie majesté ! Voyez Shelton, ce n'est pas vous qui choisissez mais bien moi. Le choix est en ma faveur. Et j'ai l'honneur de présenter la nouvelle et toute première championne par équipe... Maryse !

Quoi ??? Mais.. Il est devenu fou ??? Maryse championne ?? Et c'est pourtant vraie !! Maryse arrive avec le titre par équipe !! WTF ?? Elle va devoir se combattre contre des superstars ?? Mojo a l'air souriant, Maryse se met aux côté de son homme avec un petit sourire cachée et le prince soulève son micro.

MOJO "THE PRINCE
Petit Benjamin, je vous demande le pardon de cette fausse joie, mais si vous désirez tant faire partie de cette Majesty reconstituée.. vous devrez alors me battre la semaine prochaine, et ainsi, vous deviendrez champion par équipe. Cependant, si je vous bat Shelton Benjamin, vous serez sous les ordres de moi et ma femme... à condition que cette proposition soit refusée de votre part, je vous donne le merci.

Mojo a frappé un grand coup ! Un énorme même ! Il repart avec sa petite et tendre femme canadienne, fier de ce qu'il vient de faire ! Mesdames & Messieurs, The Majesty est de retour, nous avons des champions par équipes mixtes !! Shelton Benjamin n'en revient pas, tout comme les commentateurs.

MICHAEL COLE
Ahahah ! Quel coup du Prince Mojo ! J'adore ce gars !

JERRY LAWLER
Normal Michael. Il vient de tous nous berner, mais surtout Shelton Benjamin qui n'en croit pas ses yeux. On dirait qu'il va bien falloir qu'il refasse ses preuves.

MICHAEL COLE
Attendez Jerry ! Il se passe quelque chose en backstages !
Revenir en haut Aller en bas
WYATT FAMILY
1st Dan

avatar


Messages : 170
Inscription le : 24/05/2014
Age : 27


UNSTOPPABLE #43 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #43   UNSTOPPABLE #43 Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 19:47

On se retrouve dans les couloirs de l'arène. La caméra est a seulement quelques couloirs du parking mais les échos d'une violente bagarre parviennent au micro du caméraman qui s'empresse de se rendre dans la direction de la bagarre. Les coups semblent être d'une violence assez inouïe alors qu'un bruit sourd se fait entendre. Il semblerais que quelque chose frappe avec violence contre une surface assez dure. Il s'avance a toute vitesse parmi les dédales de couloirs alors que les hurlements et les bruits de l'affrontement se font de plus en plus proche. La caméra aperçoit finalement l’impressionnant spectacle qui se dresse dans son champs.

UNSTOPPABLE #43 1010

Les agents de sécurité de la AWC sont violemment pris a parti par une bande de biker. The Undertaker lui même est de la danse envoyant plusieurs coups de poings au visage d'un agent avant de lui claquer le visage contre un pare-brise qui se fissure sous la violence de l'impact. La bagarre est impressionnante entre les agents de sécurité et les bikers. Les coups partent dans tout les sens alors qu'un officiel de la AWC s'écroule groggy contre une camionnette après un violent coup de genou dans le visage. Le biker a l'origine de l'action l'achève avec une violente droite qui le couche au sol. Undertaker lui dans son coin claque un violent uppercut dans la mâchoire de son adversaire qui s'effondre K.O a l'arrière d'un véhicule. Il se retourne esquivant avec aisance une attaque avant de lui porter sa main a la gorge. L'agent de sécurité a la souffle couper par la puissance de la main du Phenom sur sa gorge. Le Deadman lui porte alors un violent chokeslam contre la taule du véhicule qui s'enfonce de quelques centimètres Les coups continuent de pleuvoir dans tout les sens avec violence pendant encore quelques instants. Les agents de sécurités se font jeter sans ménagements a l'arrière d'un véhicule après une violente correction de la part du Phenom et ses acolytes. Ils célèbrent une impressionnante raclée pendant qu'Undertaker claque la porte arrière du véhicule. Deux coups sur la portière arrière avant qu'il ne démarre a toute allure suivit par deux motos. Le Phenom observe les véhicules s'éloigner a toute allure. Il ré ajuste sa casquette a l'envers sur sa tête.

UNSTOPPABLE #43 1110

Le caméraman qui filmait la fuite des véhicules a toute allure semble avoir oublier les bikers. Le Phenom et sa bande ne semblent pas l'avoir oublier alors qu'il se dresse face a lui. On imagine a ce moment précis le caméraman avaler sa salive. Il tourne sur lui même filmant ainsi les visages des hommes de mains du Phenom avant de s'arrêter une nouvelle fois sur celui ci. Un sourire au coin des lèvres alors qu'il enroule une chaine de moto autour de son poing. Il prend la parole.

UNDERTAKER
I ain't much in a talking mood tonight but... Il semblerait qu'on doute encore de quoi je suis capable après la raclée prise de la part du Big Show la semaine dernière. J'ai eu vent d'un tas d'informations. Le truc le plus amusant dans l'histoire c'est que je n'ai rien a prouver a personne. Je suis dans le milieu depuis que certains de ces merdeux a gueule d'anges qui préfèrent l'ouvrir que se battre sont sorti des couilles d'un type. Le plus amusant c'est qu'on me demande encore de prouver que je suis capable de botter ton petit cul. Il semblerait que j'ai des enseignements a tirer d'un lâche...

Les ricanements des bikers autour du caméraman se font entendre. Un nouveau sourire amusé apparait sur le visage du Phenom.

UNDERTAKER
Je suis ici aujourd'hui parce-que parce-que je me suis créer mon propre chemin. Je suis ici aujourd'hui parce-que je suis le meilleur dans mon domaine... Je suis le meilleur pour te mettre une raclée et exceptionnellement ce soir... Je vais te le rappeler...

Il semblerait que le Phenom ne prendras pas le risque de s'attaquer a un autre membre du personnel de la AWC. Il se retourne mais reste immobile quelques instants avant d'ajouter en fixant la caméra. Un sourire au coin des lèvres. Il se retourne subitement envoyant un coup de poing dans l'objectif de la caméra qui se brise aussi soudainement que lors du pré show.
Revenir en haut Aller en bas
WYATT FAMILY
1st Dan

avatar


Messages : 170
Inscription le : 24/05/2014
Age : 27


UNSTOPPABLE #43 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #43   UNSTOPPABLE #43 Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 20:17

UNSTOPPABLE #43 Mm_0111 UNSTOPPABLE #43 1210

UNSTOPPABLE #43 1410 UNSTOPPABLE #43 1310

Alors que tout le monde s'attend à voir maintenant AJ Lee débarquer, une voix se fait entendre. C'est bien cette dernière qui apparaît sur l'écran géant.

UNSTOPPABLE #43 Aj_0211

AJ LEE
Hum... Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire de cette ceinture ? La brûler ? La casser ? La passer sous les roues d'une voiture ? La jeter à la poubelle ? Je ne sais pas trop... Qu'est-ce que tu penses de ça toi Maria ? Ton nom est peut-être toujours écris sur cette jolie ceinture... Mais plus pour longtemps ! Ahahahah !

Alors que la jeune femme continue de rire, Maria s'empresse de quitter les abords du ring avant de se mettre à courir vers les backstages. Surement pour éviter que AJ ne regrette ce qu'elle compte faire. A ce moment là l'arbitre est un peu perturbé mais Maryse lui dit que le match peut commencer puisqu'elles sont maintenant à deux contre deux. Le chef du ring écoute alors la blonde à forte poitrine et fait sonner la cloche indiquant le début du combat

Maryse se dirige lentement vers Brooke Tessmacher en lui riant au nez, elle fait ensuite mine de danser pour humilier un peu plus Brooke, mais ça ne marche pas car Brooke lui colle une baffle en plein dans la face ! Maryse n'a pas l'air d'avoir appréciée cette claque mais n'a pas le temps de rétorquer car Brooke Tessmacher exécute un petit paquet ! 1... Et dégagement très rapide de Maryse ! Elle se relèvent toutes les deux en même temps mais Maryse court vers Brooke et fait un Lou Thesz Press puis met plusieurs droit dans le visage de la belle Brooke Tessmacher ! Et l'arbitre se voit obliger de séparé Maryse de Brooke vu la violence des coups de la part de la canadienne ! Il lui dit ensuite que si elle continue c'est la disqualification, Maryse s'arrête donc mais regarde l'arbitre d'un sale œil !

Brooke Tessmacher se relève enfin en s'aidant des cordes et Tag Mickie rentre en furie! Elle se dirige donc vers Maryse mais Maryse lui met un croche pied et Mickie  tombe donc sur la deuxième corde ! Maryse se projette ensuite dans les cordes et saute sur le dos de Mickie se qui étrangle la Cow-Girl ! Maryse relève Mickie et tente de lui mettre un coup d'avant bras dans le visage, mais Mickie contre et passe sous le bras de Maryse elle passe derrière Maryse puis lui tire les cheveux de pour qu'elle tombe au sol ! Mickie met quelques coups de pied sur le torse et l'abdomen de l'originaire du Canada puis exécute un Elbow Drop ! Mickie se remet debout et regarde Maryse  en riant, alors que cette dernière est encore au sol entrain d'essayer de reprendre son souffle. Maryse finit par se relevé mais Mickie la ramène immédiatement au sol avec une superbe Clothesline ! Ce match a déjà l'air tout tracé au yeux de Mickie, mais en sortira t-elle victorieuse ?

 Maryse est au sol, Mickie tente le cover encore une fois : 1 et dégagement rapide de la part de la canadienne ! Mickie prend son temps et tente de relever Maryse mais cette dernière contre rapidement en lui envoyant très rapidement des coups de poing dans l'abdomen et dans la face. A la violence des coups émit par Maryse, Mickie recule de plus en plus pour finir dans le coin, Maryse enchaine avec un coup du bélier qui plie en deux la pauvre Mickie puis un deuxième qui met ko au sol Mickie , Maryse fait le tag à Nikki qu rentre donc dans le ring !  Nikki la tire au centre du ring et tente le cover : 1, 2 et non dégagement de la part de la talentueuse Mickie! Mickie se relève en se tenant l'abdomen, Nikki ne lui laisse plus de temps, elle lui fonce dessus mais Mickie l’envoie voler par-dessus la 3éme corde ! Mickie en profite donc pour faire un tag à Brooke qui revient dans le match et qui accueilli Nikki avec un Running Bulldog

Brooke Tessmacher est magnifiquement bien revenue dans ce match qui promet d'être super ! Nikki se relève enfin, elle court vers Brooke mais celle ci se recule et Nikki continue donc son chemin dans les cordes, Brooke tente une nouvelle fois d'exécutée une clothesline mais Nikki contre avec un Matrix Brooke alors qu'elle était encore en pleine course ! Brooke s'arrête puis ce retourne vers Nikki  qui est déjà debout après ce superbe mouvement, et Nikki pousse violemment Brooke au sol qui atterrit sur ces fesses, La bella se projette ensuite dans les cordes et envoie un coup de pied dévastateur dans la belle face de Brooke Tessmacher ! Elle tente le tomber...1...2... Et dégagement de la part de Brooke ! Nikki Bella la relève par les cheveux pour la ramener juste après une nouvelle fois au sol !

Incroyable, quel surpassement de la part de Nikki ! Brooke semblait ko mais Nikki en à trop fait, elle aurait pu gagner sur cette prise ! Quel match de divas ! Nikki tente de retenter le cover mais l'arbitre compte seulement 1, Nikki énervé relève Brooke et tente une Clothesline mais Brooke Tessmacher contre avec un Small Pack bien porter, un deux t non pas trois simplement deux, le match continue. Nikki aveuglé par la haine, s'acharne sur Brooke mais cette dernière arrive à se dégagé et elle lui envoie un coup de poing en pleine face, puis un deuxième, Nikki tombe au sol, Brooke enchaine très rapidement avec un Standing Moonsault Porter à laperfection, elle tente le cover : un, deux, trois, oui Brooke a .. Non l'arbitre fait signe que Nikki à le pied dans les cordes, manque de concentration de la part de la belle Brooke Tessmacher ! Mais la belle brune semble avoir une idée pour en finir !Brooke fait le tag a Mickie  et porte ensemble un double suplex a Nikki et la on sent la fin du match ! L’arbitre tape …1…2…3 !


Maryse remonte donc la rampe n'intervenant pas dans le match pour empêché le tombé lorsqu'elle ce fait surprendre part derrière part deux Personnes masqués ! Mais attendait un peu on dirait...Mais oui Los Matadores mais version Féminin ! L'une porte un masque rose et l'autre un masque rouge ! Maryse ce fait chopé part les cheveux et ramené violemment en FaceSlam part la Jeune Femme au masque rose !

UNSTOPPABLE #43 1510

Les Deux Femmes masqués cours alors en direction du ring monte rapidement sur celui ci et un CatFight éclate entre les deux Divas masqués et les Deux Divas gagnantes qui sont Mickie James & Brooke Tessmacher ! La Jeune Femme au masque rose engage une série de coups de poings dans la face de Mickie James qui recule alors ce bloquant elle même dans un coin, coup de pied dans l'abdomen de Mickie James suivit d'un brise mâchoire qui calme directement Miss James ! Pendant ce temps de l'autre côté, Brooke Tessmacher ce fait littéralement tabassé en recevant des coups de genoux terriblement puissant dans la poitrine ! La Jeune Femme au masque rose relève son adversaire avant de partir pour un DDT parfaitement porté ! Quant à la Jeune Femme au masque rouge, elle relève son adversaire et part pour une prise de soumission du Nom de The Black Widow ! Les fans huées comme ils peuvent mais sa n'empêche rien du tout ! Après avoir fait hurlé son adversaire la Femme au masque rouge la relâche et ce relève frottant sa tenue de catch et tape dans la main de sa Coéquipière lorsque Maryse Ouellet revient alors à la charge n'aillant en aucun cas accepté cette attaque part surprise ! Mais Maryse Ouellet ne vient pas seule, elle est avec Nikki Bella qui c'était faufilé à l'extérieur du ring pendant l'attaque ! Les deux Divas ce font quand même attaqué alors qu'elles allaient monté sur le ring ! Double saut chassé dans la face de Nikki & Maryse qui tombe à l'extérieur du ring ! Los Matadores Féminin descend alors du ring fièrent d'elles. Maryse ce fait relevé la première et double projection dans la barrière de sécurité ! Un choc terrible et les Fans poussent un grand « OH ! » Les deux Femmes masqués ricane légèrement et relève Nikki et double projection dans le poteau en acier du ring ! Elles ce frottent ensuite les mains et leurs titantron retentit alors !
Revenir en haut Aller en bas
WYATT FAMILY
1st Dan

avatar


Messages : 170
Inscription le : 24/05/2014
Age : 27


UNSTOPPABLE #43 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #43   UNSTOPPABLE #43 Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 20:18

Après un énorme remue-ménage dans la division féminine de la AWc, nous nous retrouvons maintenant en backstage et plus particulièrement dans le bureau de notre manager général favoris, Mick Foley. Ce dernier avait l'air occupé jusqu'à ce qu'une voix bien connu des fans de fit entendre suscitant un énorme intérêt dans l'assistance.

UNSTOPPABLE #43 Foley_15

DOLPH ZIGGLER
Bonsoir Mister Foley. Je voulais absolument vous remercier de m'avoir donné une seconde chance pour espérer... Euh, non... Je veux dire de récupérer MON titre de champion du monde à SummerSlam.

MICK FOLEY
Attend attend p'tit, j'ai été lutteur bien avant que tu sois né et je peux te dire une chose, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Surtout quand cet ours s'appelle Brock Lesnar. Mais si je t'ai donné une seconde chance c'est surtout parce que tu la mérites... Et que tu t'es fait volé plus d'une fois ! Fini les passes droits pour Punk, j'aimerai bien voir ce qu'il donne sur un ring sans l'aide de ce trou d'uc d'Anderson, facile de conserver quand on a le GM dans sa poche.

DOLPH ZIGGLER
Vous pouvez être sûr que vous ne le regretterez pas.

MICK FOLEY
Moi ? Tu sais quand tout les cas si tu perds le combat contre Lesnar ce soir, ça sera toi qui regrettera d'avoir gâché ta dernière chance p'tit, pas moi. Mais je dois te dire que voir une nouvelle fois l'un des clients de Heyman perdre ce soir serait plus que...

???
En parlant de client, qu'est-ce que mon Paul Heyman Guy y gagne dans tout ça ?

Une autre voix plutôt connu se fait à son tour entendre alors que Mick Foley n'a pas l'air enchanté de voir cet homme. Il s'agit bien entendu de Paul Heyman.

UNSTOPPABLE #43 Heyman10

MICK FOLEY
Ton client aura tout simplement gagné son premier combat à la Unstoppable, ce n'est peut-être pas assez pour toi, mais c'est déjà bien Paul, non ? Ton but c'est bien d'accumulé les victoires avec tes clients, mais quand je vois les prouesses de ton p'tit protégé Curtis Axel là, je me dis que c'est un peu raté.

PAUL HEYMAN
Ne mélange pas tout Mick.

MICK FOLEY
Mister Foley !

PAUL HEYMAN
Ahahah ! Laisse moi bien rire ! Ahahah ! Encore une fois. Ahahahah ! Non mais sérieusement je ne sais même pas pourquoi Trump t'a foutu à ce poste on connait tous les deux assez bien tes vieux démons, tu n'es pas stable Mick !

MICK FOLEY
Mister Trump sait très bien ce qu'il fait ! La preuve, le taux d'écoute de la AWc n'a jamais été aussi haut !

PAUL HEYMAN
Peut-être par rapport aux fidèles, mais je suis sûr que ça ne suffira pas pour Trump d'avoir une partie des téléspectateurs, la concurrence est toujours là. Mais je ne suis pas là pour parler de vous deux ou de votre relation homosexuelle mais bien de business ! Si mon client gagne ce soir, il aura le droit à son title shot. Après tout puisque l'autre blonde a ses conditions dans ce combat, mon client devrait avoir les mêmes.

MICK FOLEY
Même si le p'tit perd, ce qui est quasiment sûr après tout, hors de question que Lesnar prétende à un match pour le titre mondial ! Ça ne fonctionne pas comme ça, on doit faire ses preuves ici !

DOLPH ZIGGLER
Euh... Je suis toujours là hein...

PAUL HEYMAN
Bien sûr que la blonde va perdre ce combat, est-ce que tu t'es rendu compte de celui que tu as mis pour combattre cette tarlouze ?

DOLPH ZIGGLER
Hey ! Je te permets p...

MICK FOLEY
Bien sûr que je me suis rendu compte ! Après tout c'est normal le p'tit doit faire ses preuves. Et tu peux être sûr que je sais ce que je fais Paul !

Alors que les deux continuent de se disputer pour un oui ou pour un non, Dolph Ziggler se place devant eux face à la caméra.

DOLPH ZIGGLER
Show... Off.

Place au combat !
Revenir en haut Aller en bas
WYATT FAMILY
1st Dan

avatar


Messages : 170
Inscription le : 24/05/2014
Age : 27


UNSTOPPABLE #43 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #43   UNSTOPPABLE #43 Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 20:27

UNSTOPPABLE #43 1610

UNSTOPPABLE #43 Lesnar10

Allez Ziggler & Brock sont sur le ring pour leurs match ! Les deux se regardent tour à tour ! Et l'arbitre va lancer le match et... c'est partit ! C'est Brock qui se jette sur son adversaire pour exécuter la prise de tête en l'amenant vers le coin ! Il luit distribue des coups dans le torce ! Et Dolph riposte avec un Uppercut sur The Beast ! Ce dernier se tient alors le visage en se plaçant au centre du ring ! Et Dolph lui mit un coup dans les jambes ! Brock tombe alors au sol ! Dolph va vouloir relever son adversaire mais celui-ci se prend des coups de poings dans l'abdomen ! Il se relève tout à coup, projette Dolph dans les cours, et lui applique une Clothesline destructrice ! The Beast s'affale alors au sol, et Dolph se met soudainement à rigoler ! Dolph va placer Brock au centre du ring en le mettant assis ! Dolph se met derrière lui et applique la prise du trapèze !

The Beast semble souffrir de douleur! Quelques instants plus tard, Brock a repris le dessus et s’acharne sur l'épaule de Dolph ! Ziggler finit par s'interposer en adressant des coups de coudes dans le ventre de Brock ! Il se relève lentement et prudemment et exécute un brise-mâchoire, qui lui faire un bond de deux mètres, et qui le fait tomber ! Dolph tape des mains et les fans l'encouragent à fond en le scandant ! Cela ne peut que le mettre en confiance ! Il va mettre des coups de pieds dans la tête de Lesnar et va le relever pour ensuite le balancer par dessus la troisième corde ! The Beast tombe violemment au sol et Dolph célèbre avec le public ! Dolph va à l'extérieur du ring, pour aller chercher son adversaire...Dolph est maintenant à l'extérieur du ring pour aller chercher Brock, mais ce dernier le contre en lui ajustant un Low Blow ! Lesnar se relève, se jette sur Dolph en lui adressant un Shoulder Block ! Il s'écroule par terre, Brock est très nerveux, il va relever Dolph pour le balancer contre les escaliers métalliques ! Il sourit, et va le ramener dans le ring !

Il le relève mais Dolph esquive en donnant un nouvel Uppercut sur le visage de The Beast ! Brock semble avoir terriblement mal, Dolph étrangle alors Brock ! Il le regarde en souriant, le soulève difficilement, mais exécute tant bien que mal le Ziggler dropper! Quel mouvement de la part de Dolph, qui a mis complètement KO Brock ! Comment ce dernier va-t-il réagir par la suite ? Nous le saurons bien vite l’arbitre tape 1 fois..2 fois et Brock lève l’épaule au bon moment le match continue !

Mais Dolph semble en meilleur forme que The Beast qui est en mauvaise position ! Dolph continue dans sa lancer et envoie un Drop Kick en pleine figure à Brock ! Mais ne fait pas le tomber, Dolph attend que Brock se relève et arriver par derrière applique son ZIG-ZAG à Brock sa semble être la fin ! L’arbitre tape 1…2…3 ! Dolph Ziggler remporte le match, une victoire qui a de quoi faire sourire le blond, fière de lui !


Dolph Ziggler célèbre alors sa victoire en s'amusant à jouer avec le public en lançant des "Show" tandis que les spectateurs répondent par des "Off". Quand soudain un homme arrive en courant par la rampe. Il s'agit de Ryback ! Ce dernier monte sur le ring et running clothestline qui décapite littéralement le vainqueur du combat ! Le Big Man le relève alors avant de le placer sur ses épaules pour le détruire une bonne fois pour toute avec son Shell Shocked qui est porté alors que Ziggler ne répond maintenant plus présent. L'homme fort qui vient d'intervenir pousse un hurlement triomphal alors que l'arbitre s'assure de l'état de santé de Dolph qui a l'air vraiment mal en point.

UNSTOPPABLE #43 1710
Revenir en haut Aller en bas
WYATT FAMILY
1st Dan

avatar


Messages : 170
Inscription le : 24/05/2014
Age : 27


UNSTOPPABLE #43 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #43   UNSTOPPABLE #43 Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 20:34

Le show continue, bientôt le match tant attendu, le match qui va réunir deux hommes, les deux qui se battent pour le titre qui est surement a l'heure actuel le plus important de la fédération, ces deux hommes vont affronter les deux lutteurs accompagnent le dévoreur de monde .. Et d'ailleurs c'est la caméra qui s'oriente vers une porte, elle monte doucement et atteint la plaque : S. DIXON .. Le public hurle de joie et quand le lutteur en question se redresse, on peux apercevoir que c'est le champion lui même qui rejoins son adversaire de Summerslam mais surtout son coéquipier du soir : Dixon se dresse directement a lui, d'un ton plutôt calme mais néanmoins assez agressif.

UNSTOPPABLE #43 Aries_11

SHAWN DIXON
Un soucis papy ?

SHAWN MICHAELS
Du tout minot, je suis là pour savoir si ce soir je vais devoir me battre contre deux, ou trois personnes.

SHAWN DIXON
Deux gros masturbateur, et le graisseux au centre. Oui, trois.

SHAWN MICHAELS
Ne joue pas ce jeu avec moi, je serais forcé de te jouer ma musique.

SHAWN DIXON
Ah ! Je vois, tu craint que tu n'es pas d'aide .. Hum, non. Ce soir '' pendant le match '' on sera une équipe et seulement pour ce soir.

SHAWN MICHAELS
Je suis d'accord pour cette trêve, mais comme tu l'à dit, juste pour ce match, d'ailleurs fait gaffe a une douce musique .. elle flotte dans l'air ce soir.

SHAWN DIXON
Je vais te dire fripouille, je vais te défendre toi et tes rides sur le front jusqu'à qu'on en finissent avec les trois fils de Chewbaka, après ça, je t'assure que ton pied ne m'atteindra pas, tu m'as eu deux fois, soit, pas trois.

SHAWN MICHAELS
Tu connais le dicton petit .. Je t'assure une chose, malgré qu'on fait équipe, après ce match, l'image reflétera Summerslam.

Dixon s'approche de Michaels, face a face dangeureux .. Ca va partir ... Hein ?! Dixon tend sa main a son adversaire-coéquipier.

SHAWN DIXON
Bonne chance .. Papy.

SHAWN MICHAELS
Bonne chance .. Gamin.

Shawn Michaels recule doucement et sort de la loge, un gars passe devant .. Sweet chin music !! Le mec est KO .. Michaels regarde Dixon avec le sourire alors que Dixon rigole dans sa loge et continue de lacets ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
WYATT FAMILY
1st Dan

avatar


Messages : 170
Inscription le : 24/05/2014
Age : 27


UNSTOPPABLE #43 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #43   UNSTOPPABLE #43 Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 20:35

UNSTOPPABLE #43 Hbk_0210 UNSTOPPABLE #43 Dixon_10

UNSTOPPABLE #43 1402182731-wyatt-gif

BRAY WYATT
DEA ! - *allume sa lanterne* We're here... *souffle pour éteindre sa lanterne*

UNSTOPPABLE #43 Wyatt_15

Bray Wyatt est assis sur son rocking chair en dehors du ring afin de regarder ses "frères" combattre. D'ailleurs du côté de la famille Wyatt, c'est Erick Rowan qui va débuter la rencontre alors qu'il porte toujours son masque de brebis tandis que Shawn Michaels se positionne devant Shawn Dixon pour montrer qu'il souhaite commencer le combat. L'arbitre fait donc sonné la cloche indiquant le début du combat. Luke Harper retire alors le masque à Erick qui s'élance alors rapidement vers Shawn et le capte avec force ce qui le fait reculer dans l'un des coins où aucun des partenaires n'est présent. Rowan s'écarte alors un peu et tente un coup de coude mais Michaels esquive en s'abaissant avant d'envoyer un atemi suivi d'une manchette à l'européenne. Erick ne se laisse pas faire et envoie un kick dans l'abdomen de Shawn suivi d'un coup de boule. Rowan le projette alors dans les cordes et l'accueil avec un coup de bélier. Michaels se relève alors que Erick l'attrape et le soulève afin de tenter un powerslam mais HBK passe derrière le dos de Rowan qui se retourne mais qui est accueilli par un dropkick le faisant reculer dans le coin où se trouve Dixon. Shawn Michaels fait le changement avec Shawn Dixon qui rentre sur le ring et les deux attrapent Rowen par les bras avant de le projeter dans les cordes alors que l'équipe composée des deux Shawn s'attrapent mutuellement le bras pour tenter une double lariat mais Erick avec toute sa puissance passe à travers ce mur puis se retourne mais il est accueilli cette fois-ci par un double dropkick du champion et de son challenger qui ont vraiment l'air de s'entendre parfaitement sur le ring malgré leur rivalité. Rowan chute alors que Dixon tente le tombé... 1...2, mais dégagement de Rowan qui le projette avec toute sa force un à deux mètres plus loin. Rowan se relève alors que Dixon lui envoie des low kicks dans les genoux mais Erick le repousse avant de s'élancer pour tenter une énorme lariat mais Shawn esquive en s'élançant dans les cordes alors que Rowan l'avait vu venir et lance son pied en l'air pour accueillir Dixon avec un big boot mais c'est esquivé par Shawn qui se laisse glisser à terre avant de se relever rapidement pour effectuer un dropkick sur Rowan qui titube légèrement. Dixon lui attrape alors un bras et tente de l'envoyer dans le coin où HBK est posté mais Erick est bien trop lourd et avec toute sa puissance il envoie Shawn dans son propre coin lourdement alors que l'homme se tient le dos. Luke Harper en profite pour mettre un coup de boule à l'homme qui chute à terre. Rowan tape alors dans la main de Harper alors qu'Erick relève Dixon et le prend en position de backbreaker. Harper s'élance dans les cordes avant de sauter haut pour effectuer un leg drop accompagné du backbreaker de Rowan. Luke tente alors le tombé... 1...2, et dégagement de Shawn Dixon.

Harper se relève en regardant en direction du leader de son équipe, Bray Wyatt qui continue à se balancer sur sa chaise en émettant aucune émotion. Luke attrape alors Dixon par le pied qui était entrain de ramper vers HBK pour pouvoir espérer faire le tag mais Harper le tire vers le milieu du ring alors que Shawn même le pied attrapé par Luke arrive à se relever et place un enzuigiri dans le menton de Harper qui a dû mal à tenir debout. Dixon en profite alors pour faire un bond vers Michaels et le changement est fait alors que HBK rentre rapidement dans le ring et profite qu'Harper titube toujours avant de lui mettre un premier coup de bélier mais Luke reste debout. Shawn Michaels s'élance à nouveau dans les cordes et effectue cette fois-ci son flying forearm smash qui fait cette fois-ci chuter Harper ! Ceci est suivi de son fameux saut carpé. Le public réagit positivement alors que HBK est chaud. Ce dernier monte alors sur l'un des coins non occupé mais Rowan se déplace vers lui rapidement et le pousse du coin ! Shawn Michaels chute lourdement en dehors du ring alors que Dixon s'empresse d'aller voir l'état de son partenaire d'un soir. Erick Rowan fait de même mais pour une toute autre raison, attaquer Shawn Dixon mais ce dernier l'a vu venir. Rowan tente une clothestline mais une nouvelle fois Dixon esquive et rebalance les low kicks dans les genoux de Erick alors que dans le ring Harper est debout. Il regarde vers les trois lutteurs en dehors du ring puis vers Bray Wyatt qui est toujours assis tranquillement et qui lui fait un signe de tête. Luke s'élance alors dans les cordes et à toute vitesse il passe entre les deux cordes supérieurs du ring ! Suicide dive ! Les quatre lutteurs sont alors à terre en dehors du ring. L'arbitre commence alors à compter tandis que Harper et le premier à se relever, il regarde les trois autres à terre avec un regard vide avant d'attraper Shawn Michaels pour le replacer sur le ring. Il le suit avant de tenter le tombé... 1...2, mais non dégagement de HBK qui n'est pas décidé à perdre cette rencontre.

Luke relève alors Shawn Michaels et lui envoie un coup d'avant bras dans la tête puis un deuxième avant de l'envoyer lourdement dans l'un des coins alors que HBK effectue une roulade sur le plus haut des coins avant de se laisser retomber sur ses pieds. Harper s'élance rapidement pour un énorme mais splash mais à la dernière seconde Shawn se retire puis il tente un roll up rapide ! 1...2..., dégagement in-extremis de Harper qui ne s'attendait pas du tout à ça. Les deux sont de nouveau debout alors que HBK s'élance dans les cordes mais il est accueilli par un énorme dropkick en plein dans la face. Rowan, de son côté, est de nouveau placé dans son coin alors que Luke tente le tombé... 1...2..., mais non à nouveau dégagement de Shawn Michaels alors que Shawn Dixon est lui aussi de retour dans son coin. Harper regarde autour de lui à nouveau et fixe HBK avec un regard vide qui se relève avec un peu de mal. Luke s'élance alors et tourne sur lui-même avant d'effectuer sa Discus Lariat ! Mais non ! Shawn Michaels esquive en s'abaissant  alors qu'Harper est face à Dixon qui lui dit de se retourner. Luke se retourne alors et Sweet Chin Music ! Non ! Incroyable ! Harper à a réussi à s'écarter en déviant légèrement la jambe de Michaels alors que son pied vient percuter la tête de son partenaire ! Quel erreur ! HBK n'en croit pas ses yeux alors que Harper lui assène un énorme big boot qui couche l'homme. Luke le relève alors et l'envoie dans le coin où se trouve Rowan alors que Harper fait le changement. Erick s'écarte alors un peu et Harper lui attrape un bras avant de le tirer de toutes ses forces pour que Rowan effectue son Running Splash dans le coin. Erick pousse alors Michaels qui ne tient quasiment plus debout vers Harper qui effectue cette fois-ci réellement sa Discus Lariat. Rowan tente alors le tombé... 1...2...3 !


Le theme song de la Wyatt Family retentit pour la victoire de Luke Harper et d'Erick Rowan alors que Bray Wyatt se décide enfin à bouger afin de monter sur le ring pour "féliciter" ses acolytes. Bray attrape les deux têtes d'Harper et Rowan avant de coller leurs fronts aux siens. Wyatt est apparemment entrain de leur dire plusieurs choses puis les deux s'écartent alors que Bray Wyatt relève le champion Intercontinental !

JERRY LAWLER
Non Bray ne fait pas ça ! Quel lâche ce Wyatt !

MICHAEL COLE
Lâche ? C'est plutôt Shawn Dixon le lâche. Il a abandonné son partenaire du soir et...

JERRY LAWLER
Non attendez ! Regardez !

Shawn Dixon, qui était toujours sonné du Sweet Chin Music porté par Shawn Michaels, vient de récupérer une chaise près de la table des commentateurs et s'élance avec courage dans le ring alors que Bray Wyatt tient HBK de tel manière à porter sa prise de finition, Sister Abigail. Wyatt regarde alors vers Dixon qui a l'air déterminé à ce que Wyatt lâche son futur adversaire pour Summerslam. Dixon le menace avant de faire taper la chaise au sol. Le Eater of Worlds décide finalement de lâcher Shawn Michaels avant de faire signe à ses frères de quitter le ring, ce qu'ils font. Dixon ne lâche pas pour autant sa chaise avant de se diriger vers Shawn Michaels pour savoir comment il va. Des applaudissements du public se font alors entendre tandis que Dixon relève HBK avant de... Mais qu'est-ce qu'il fait ?! Skill'Bow ! Skill'Bow de Shawn Dixon sur Shawn Michaels ! Le champion Intercontinental est véritable mis KO ce soir alors que Dixon en profite pour récupérer la ceinture Intercontinental en la contemplant.

UNSTOPPABLE #43 Dixon_11

Shawn Dixon lève alors la ceinture Intercontinental au dessus d'un Shawn Michaels complètement inerte alors que Dixon vint la déposer sur son partenaire du soir. Ce qui est sûr c'est que le tout n'est pas terminé entre les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
WYATT FAMILY
1st Dan

avatar


Messages : 170
Inscription le : 24/05/2014
Age : 27


UNSTOPPABLE #43 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #43   UNSTOPPABLE #43 Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 20:40

L'heure de l'affrontement entre le Big Show et Undertaker approche a grand pas, les backstage semblent alors se prendre d'une soudaine tension. Le Phenom est déjà sur sa bécane, il est prêt et n'attend que de se rendre sur le ring pour en découdre avec le géant alors qu'il observe silencieusement deux hommes installer un impressionant emblème a l'effigie du Deadman Inc contre un des murs en parpaing de l'arène. Ils ont littéralement pris possession des lieux. Une musique Rock'N'Roll s'échappe des enceintes posées sur la table. Un sac de sport trône fièrement sur cette même table. La caméra tente de s'approcher pour observer la scène de plus près mais rapidement deux hommes repèrent le caméraman. Ils ne bougent pas d'un centimètre mais celui de gauche montre alors la barre de fer entre ses mains. La caméra s'approche lentement mais reste sur ses positions filmant alors la scène d'une certaine distance. Undertaker se lève de sa moto. Il semble concentrer. Il semble même déjà dans son combat. Il est prêt a en découdre avec le Big Show a la simple vue de l'expression sur son visage. La caméra tente de s'approcher encore de plusieurs mètres pour essayer d'entendre la conversation du Phenom avec son interlocuteur. Il semble planifier quelque chose en désignant d'un signe de tête le sac trônant fièrement sur la table. Une voix tonitruante se fait entendre attirant alors l'attention. Undertaker s'approche alors du nouvel arrivant.

UNSTOPPABLE #43 1810 UNSTOPPABLE #43 1910

MICK FOLEY
C'est quoi cette histoire ?! Tu m'expliques Taker ?!

UNDERTAKER
Je vois pas de quoi tu parles Mick...

MICK FOLEY
Ne joue pas au plus con avec moi ! Et c'est Mister Foley pour toi maintenant ! Je sais très bien que cette histoire avec Anderson & Show est devenu une affaire personnel mais il me semble que je suis encore ton supérieur ! Il me semble que je suis encore le patron ici ! Tu vas arrêter ces histoires. Tu vas calmer tes chiens ou les renvoyer chez eux ! C'est un ordre Taker ! Je suis le premier a vouloir que ces deux gémissent après leurs mères le visage recouvert de sang mais je ne peux pas te laisser organiser une vendetta comme celle ci !

Le Phenom surplombe Mick Foley d'une tête. Il l'observe froidement avant de détourner le regard vers ses hommes. Le regard de Taker bascule entre ses hommes et son General Manager. Il secoue la tête négativement en plongeant son regard dans celui de Mick Foley avant de se retourner. Quoi ?! Le Phenom arrête ?! Il attrape le sac sur la table l'ouvrant d'un seul geste pour en sortir... DES BATTES DE BASEBALL ?! Il en jette une a chacun de ses hommes avant de plonger une nouvelle fois son regard dans celui du Général Manager.

UNDERTAKER
Je te respecte MICK mais ce soir... C'est entre Big Show, Anderson et moi...

Undertaker tape sur l'épaule de Foley puis se met à marcher en direction de l'entrée qui mène tout droit jusqu'au ring. Place au combat !
Revenir en haut Aller en bas
WYATT FAMILY
1st Dan

avatar


Messages : 170
Inscription le : 24/05/2014
Age : 27


UNSTOPPABLE #43 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #43   UNSTOPPABLE #43 Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 20:52

UNSTOPPABLE #43 2110

UNSTOPPABLE #43 2010

La cloche sonne le début d'un affrontement très attendu depuis le début de la soirée. Undertaker semble en pleine confiance tournant dans le ring autour du Big Show. Les deux hommes se comportent comme deux véritables boxeurs. Ils semblent attendre respectivement la première attaque de l'adversaire pour engager le combat. C'est finalement le géant qui enclencheras le combat dans une tentative de corde a linge pour sécher le Phenom qui se baisse a temps pour esquiver le bras de Big Show. Il se redresse rapidement voulant envoyer a son tour une corde a lingue mais le géant contre rapidement l'attaque du Phenom en le projetant dans les cordes. Undertaker prend rapidement de la vitesse esquivant une nouvelle fois l'attaque du Big Show. Il revient sur lui a toute vitesse pour une tentative de corde a linge sautée... Show l'attrape comme un vulgaire sac. Il tourne sur lui même alors que le biker essaye de se débattre. Il lui assène un coup de coude sur le sommet du crâne. L'arbitre hurle a Big Show de reposer le Phenom sur ses deux pieds. Undertaker se débat comme un diable envoyant plusieurs droites au visage du Big Show qui tourne sur le lui même avant de porter un violent backbreaker au Phenom qui se plie en deux sous l'impact. Le Big Show affiche un large sourire alors qu'il relève d'une main le Phenom grimaçant. Il le projette avec violence l'épaule la première dans un coin du ring. L'impact est brutal. Le Phenom se plie de douleur dans le coin alors que son adversaire arrive a nouveau a la charge. Il lui assène plusieurs coups de pied sous le décompte du public. Big Show semble véritablement prendre l'avantage dans ce combat alors qu'il projette une nouvelle fois le Phenom dans les cordes. OH !!! Undertaker se bloque dans les cordes lui laissant le temps de placer un big foot monumentale au visage du Big Show qui s'apprêter a lui porter un surpassement par dessus ses épaules. Le géant ne chute pas mais titube quelques instants en essayant de reprendre ses esprits. Quelques précieuses secondes pour Undertaker qui s'élance dans les cordes pour lui porter une corde a linge a en plein vol. Le géant s'écroule sous l'impact du Phenom qui se relève immédiatement dans le but de se projeter une nouvelle fois dans les cordes afin d’asséner une puissant leg drop au visage du gé... Non ! Big Show s'écarte au dernier instant. La cuisse du Phenom s’abat avec violence sur le tapis du ring. La douleur a l'impact l'oblige a se relever immédiatement en se tenant l'arrière de la cuisse. Une mauvaise idée pour le Phenom qui ouvre alors son dos qu Big Show qui lui porte un Side Walk Slam de toute sa taille. Il tente rapidement le tomber. 1...2. Dégagement de l'Undertaker qui se fait une nouvelle fois relever d'une seule main par le géant qui lui retourne le bras avant de lui placer un coup de pied en plein abdomen. Undertaker se plie sous l'impact. Le poing libre du Big Show se lève dans les airs mais avant qu'il ne puisse s'abattre sur le visage du Phenom, Undertaker se libère de cette situation par un puissant coup de bélier. Il recule de quelques pas jaugeant une nouvelle fois le Big Show a la manière d'un boxeur. Les fans son en délire. L'arène est en feu ! L'affrontement entre le Big Show et Undertaker semble tenir toute ses promesses dès le début de la rencontre ! Une nouvelle fois, ils tournent dans le ring. C'est finalement Taker qui se rueras en premiers sur Big Show qui tente de l’accueillir avec une corde a linge. Le Phenom passe sous son bras et s'arrête subitement dans le dos du géant qui se retourne pensant voir le Phenom courir sur lui. Il se retrouve en réalité face au coude d'Undertaker qui cogne en plein visage. Undertaker ne perd pas une seconde, il tente une suplex. Les pieds du géant ne décollent pas d'un centimètre ! Il encaisse même plusieurs coups de poing dans les cotes mais son étreinte se resserre autour du cou du Big Show. Une seconde tentative et elle est portée ! L'impact est si lourd que le ring tremble. Le Phenom se redresse provoquant alors le Big Show devant les nombreux appareils électroniques sortis des poches des spectateurs ! Il attrape se tête mais le géant lui retourne une nouvelle fois le bras d'une manière si brutale que les genoux du Phenom fléchissent. OH ! Il reçoit un puissant coup de boule de la part du Big Show qui ne se fait pas prier pour lui envoyer un second coup de tête en plein visage. L'impact est lourd. Le Phenom semble groggy permettant ainsi au Big Show de le soulever a bout de bras. Une puissance incroyable de la part du géant qui s'apprête très certainement a le laisser retomber avec violence sur son genou. QUOI ?! Le Phenom se libère en un coup de coude. Il retombe sur ses deux jambes avant de projeter le géant dans un coin du ring. Il bataille comme un diable enchainant alors les coups de poings au corps du géant avant de prendre du recul. Non... Non... NON !!! Il était en position pour lui envoyer un big foot en plein visage mais Big Show saute a la gorge du Phenom. Il l'étrange d'une main puissante l'obligeant a reculer dans le ring. QUOI ?! Il tente d'humilier le Phenom en le faisant perdre par soumission ! Big show porte un étranglement arrière sur l'undertaker qui tente rapidement de se défaire de la prise. Le visage du PHenom devient rapidement rouge. Il serre les dents envoyant plusieurs coups de coude dans les cotes du Big Show qui recule dans les cordes. L'arbitre commence alors son décompte. 1...2...3... Big Show est contraint de projeter le Phenom dans les cordes avec tant de brutalité qu'il passe par dessus le ring.

Le combat se poursuit a l'extérieur du ring. L'arbitre est déjà au compte de cinq. C'est Undertaker qui a repris la main sur le Big Show groggy contre les barrières. Il a subit une attaque si violente contre un des poteaux du ring durant la courte absence qu'il ne semble plus capable de répondre. Le Phenom lui envoi un puissant coup de tête alors que l'arbitre compte déjà huit ! Il casse le compte en remontant sur le ring quelques micros secondes avant de reposer les pieds sur le sol extérieur. Il semble véritablement détermine a mettre une correction au Big Show qui marche le long des barrières. Il semble se tenir le nez alors que le Phenom lui envoi un puissant coup d'avant bras dans le dos. Le Big Show grimace. L'arbitre compte quatre lorsque sa tête emmener par le Phenom percute l'escalier. Il le projette dans le ring laissant le haut du corps du géant pendre a l'extérieur. L'arbitre compte déjà six lorsqu'il monte sur le tablier pour porter un puissant leg drop sur la nuque du Big Show alors que le combat retourne dans le ring quelques instants plus tard. Undertaker se met en position. Il pense être a point pour porter un Chokeslam au géant qui se relève a l'aide des cordes. Il semble véritablement groggy par les impacts sur son crâne. Il semble même déstabilisé pendant quelques secondes et incapable de voir le sol fixe lorsque la main du Phenom se referme sur sa gorge. La réaction du Big Show est immédiate ! Ses yeux s'ouvrent grand ! Il porte lui aussi sa main au cou du Phenom. C'est un véritable duel de titan qui s'offre ce soir. Les deux hommes ne semblent pas déterminé a lâcher prise. Ils se poussent mutuellement dans les coins du ring. La fureur est visible dans le regard des deux hommes mais la fatigue commence a se faire ressentir quand soudainement le Phenom use d'un stratagème peu réglementaire en assenant un coup de genou dans les parties intimes du Big Show qui lâche prise et roule au sol. Le Phenom se fait réprimander par l'arbitre mais il le pousse brutalement dans un coin afin d’assener plusieurs droites au visage du Big Show au sol. Il se relève subitement sous les huées du public. Ils ne haïssent pas Undertaker. C'est étrange. C'est pour Mister Anderson qui fait son apparition sur la scène avec une batte de baseball ! Il provoque Mister Anderson a se battre ! QUOI ?! Anderson répond a l'appel ?! Il descend la rampe mâchant son chewing gum et frappant dans sa main avec la batte. L'arbitre se met face a Anderson lui hurlant dessus pour l'empêcher d'intervenir dans le combat mais rien ne semble y faire ! Undertaker s'apprête même a descendre du ring pour se jeter tête baissée sur Anderson lorsque la foule s'écarte sur le côté droit de la rampe. CESARO ! C'est CESARO ! Il saute par dessus les barrières avec une agilité déconcertante. Anderson lâche son arme dans sa tentative pour esquiver l'attaque de Cesaro. Les deux hommes se lancent alors dans une véritable lutte qui distrait l'arbitre. Au même moment le Big Show est revenu en force sur le ring faisant en sorte que l'Undertaker s'étouffe dans les cordes. Il l'étrangle littéralement quand soudainement un homme saute par dessus les barrières... C'EST UN DES MEMBRES DU DEADMAN INC ! Le grand barbu claque une violente droite au visage du Big Show avant de monter sur le tablier du ring. L'arbitre est toujours distrait par la lutte entre Anderson et Cesaro. Les officiels se ruent sur eux alors qu'ils se battent parmi les spectateur ! Il n'y a plus de service de sécurité ce soir ! Les arbitres sont leurs propres services de sécurités si bien qu'ils en oublient le combat ! L'homme venu à l'aide du Phenom est sur le tablier du ring. Le géant est bloquer dans un coin par le Phenom. Il est sur le bord du ring lorsqu'il s'élance dans une course... NOOON !!! QUELLE PUISSANCE !!! Il lui envoi un terrible big foot sur le coin droit du visage. Show semble véritable groggy. Il semble dans un autre monde alors que le Phenom donne une accolade a son acolyte. Wait... Wait... NON CE N'EST PAS UNE VÉRITABLE ACCOLADE ! Il lui glisse une chaine de moto entre les doigts. Le Phenom l'enroule autour de sa main la brandissant au centre du ring alors que le Big Show s'aide des cordes. Il imite la provocation du Big Show. Non ! Il prend son élan ! Non ! La colère est visible sur les traits de son visage ! Non ! Don't do it ! Don't do it ! K.O PUNCH ! K.O PUNCH ! Big Show subit sa propre prise de finition au centre du ring. Il s'écroule inerte sur le sol alors que le Phenom jette rapidement les preuves a son acolyte qui cache les chaines a l'intérieur de sa veste. Il disparait aussi rapidement qu'il était apparu laissant alors le Phenom l'observer quitter les lieux.

Le Deadman est seul debout au centre du ring cherchant autour de lui lorsque soudainement Mick Foley arrive en courant. Il glisse dans le ring. Undertaker en profite pour faire le tomber. 1...2...3 ! C'est fini ! C'est fini !


Undertaker l'emporte de manière peu glorieuse mais suffisamment convaincante pour envoyer une réponse au Big Show ! Attendez une minute... Non ce n'est pas fini ! Le Phenom s'acharne ! Il se rue une nouvelle fois sur le géant inerte au sol et enchaine alors une série de droite en plein visage. Il le frappe avec rage. Les coups résonnent avec violence dans l'arène devant un public mitigé. Le Big Show saigne en abondance lorsque le Phenom se relève. Mick Foley a disparu. Il réclame pourtant un micro s'agenouillant alors aux côtés du Big Show inerte. Un sourire amusé sur le visage. Il relève la tête du Big Show présentant ainsi celui ci aux caméras avant de lâcher d'une voix rauque malsaine.

UNDERTAKER
Œil pour œil, dent pour dent... Sang pour sang.

UNSTOPPABLE #43 2210

JERRY LAWLER
The Undertaker aura eu sa vengeance Michael. Tout ça n'a pas l'air terminé.
Revenir en haut Aller en bas
WYATT FAMILY
1st Dan

avatar


Messages : 170
Inscription le : 24/05/2014
Age : 27


UNSTOPPABLE #43 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #43   UNSTOPPABLE #43 Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 20:59

C'est l'heure de notre Main Event. CM Punk lui qui voulait infliger une punition à Dolph Ziggler en le faisant affronter la Wyatt Family et Brock Lesnar se fait contrer par Mick Foley le nouveau GM d'Unstoppable. CM Punk devra affronter un gang très rude ce soir et ça va être très dur pour The Best In The World. L'écran géant s'allume. V semble vouloir prendre la parole.

UNSTOPPABLE #43 1401711129-agony-05

V
Si l’on affirme qu’il y a en nous des désirs, des impulsions, des mécanismes qui nous sont inconnus et inaccessibles car fondamentalement étrangers à notre conscience, alors c’est le projet même des philosophies de la conscience qui se trouve profondément remis en question. Car le présupposé fondamental de cette philosophie est que toutes nos activités psychiques peuvent être saisies réflexivement par la conscience, rien ne pouvant, en droit, échapper à celle-ci. Si dans les faits nous ne sommes peut-être pas conscients à tout moment de notre activité psychique, cela ne supprime aucunement la possibilité que nous le soyons. L’inconscient perturbe cette conception car il pose qu’il y a un autre de la conscience qui lui est totalement étranger. Cet inconscient, cela peut tout d’abord être un « infra-conscient », composés de sensations trop faibles pour parvenir à la conscience. Il peut être également composé des instincts ou des puissances de la vie, souvent liés à la nature corps de l’homme. Mais, et c’est là que se situe la découverte de Freud, l’inconscient peut-être conçu comme une entité psychique à part entière, ayant sa propre structure et son propre fonctionnement, et n’ayant donc  pas moins « droit de cité » dans le système psychique que la conscience.

V semble nous faire un cours sur le conscient/inconscient mais pourquoi ? Nous ce que nous voulons c'est notre Main Event entre CM Punk et les Agony alors arrête ton blabla et amène toi !

UNSTOPPABLE #43 1401711126-agony-03

V
Vous vous demandez sûrement pourquoi je vous dis tout ça et pourquoi je ne suis pas sur le ring devant vous pour affronter CM Punk. La réponse est dans mon discours précédent. L'inconscience. Pourquoi ? Parce que mes amis ce soir personne n'affrontera de CM Punk et personne n'aura droit au Main Event. Vous vous demandez ce que je raconte n'est ce pas ? Oui je le vois dans vos petits yeux et bien mes amis Mick Foley a eu l'inconscience de donner un ordre à The Agony or seul moi contrôle mes semblables c'est pourquoi ce soir moi, V je vais donner un ordre et ce sera de ne pas affronter CM Punk. Ne soyez pas déçu mes amis la fête ne fais que commencer. Mick... Tu as commis une erreur ultime qui pourrait te coûter ta vie et ta place ici. Mick ce soir tu vas devoir répondre de tes actes. Oh non non non non non ne crois pas une seconde que je vais ordonner une attaque contre toi. Ton âme est déjà perdu je ne peux plus te sauver. En revanche vous vous rappelez la semaine dernière quand je vous ai dis que The Agony ne faisaient qu'un ? Et bien laissez moi venir sur ce ring avec toutes mes parties de moi ce soir.

L'écran se brouille pour faire défiler la vidéo d'entrée de The Agony.

UNSTOPPABLE #43 1401999322-tumblr-mi7ulxts7o1rloq7uo1-500

THE AGONY
We're Coming... For You... Now...

Comme à leur habitude la salle est plongée dans le noir, Agony entre au bout de 30 secondes et commencent leurs marches.... Attendez.... Mais ils ne sont pas 3 là ! Ils sont bien plus ! Une dizaine de personnes habillés en The Agony se ramène dans l'arène. Certains arrivent derrière V d'autres par les tribunes ! En l'espace de quelques secondes toute la salle est submergée par The Agony il y en a partout ! Les lumières se rallument. V est au centre du ring ainsi que deux d'entre eux. Le reste est en dehors. C'est un véritable crew qu'est présent ce soir, certains s'amusent a faire peur au public. V lance un rire démoniaque avant de faire un signe de la tête.

UNSTOPPABLE #43 Agony_10

Et les voilà qu'ils s'agitent tous ! Ils commence a tout saccager dans l'arène ils arrachent et cassent tout ! Le public semble effrayé le ring est en train de se faire démonter, les lumières et l'écran géant se font exploser a coup de Masse. La table des commentateurs vient de se faire littéralement broyer en quelques secondes. Le public ne sait plus où se mettre les chaises des spectateurs se font arracher du sol. Tout est en train de se faire démolir, je crois que Mick a énervé V pour qu'il en arrive ainsi. Au bout de 10 minutes tout était pendant et détruit. The Agony au complet vient de saccager une arène qui coûte sûrement très cher. Le public se marche les un sur les autres car la majorité des sièges se sont fait pulvériser.

UNSTOPPABLE #43 Agony_11

V fait encore un signe de la tête et cette fois ça part vraiment en vrille ! Certains sortent des bouteilles d'eau de leurs vestes mais ça n'a pas l'air d'être de l'eau, ça sent l’essence ! Tout les Agony envoient de l'essence partout même le public en reçoit. Et voilà qu'ils font flamber la salle !! Les spectateurs se précipitent vers la sortie en hurlant. Toute la salle prend feu en l'espace de quelques instants. Les membres d'Agony évacuent aussitôt laissant l'arène détruite en feu. Ce soir est un vrai massacre pour la AWC !!

UNSTOPPABLE #43 Agony_12

Et c'est sur ces images terrifiantes que nous vous laissons. Bonne nuit à la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
WYATT FAMILY
1st Dan

avatar


Messages : 170
Inscription le : 24/05/2014
Age : 27


UNSTOPPABLE #43 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #43   UNSTOPPABLE #43 Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 20:59

QUI A FAIT QUOI ?


-> Pré-show (Big Evil)
-> Intro du show (WYATT FAMILY)
-> Dean Ambrose vs Roman Reigns (Insidious)
-> Shelton Benjamin vs Zack Ryder vs Curtis Axel vs Ryback (Mojo "The Prince")
-> After du combat (Mojo "The Prince")
-> Segment Undertaker (Big Evil)
-> M&M (Maria © & Mickie James) & Brooke vs AJ Lee, Maryse & Nikki (The Fear)
-> After du combat : Intervention mystère (???)
-> Segment Dolph Ziggler, Foley & Heyman (WYATT FAMILY)
-> Dolph Ziggler vs Brock Lesnar (w/ Paul Heyman) (The Fear)
-> Segment Michaels & Dixon (S. DIXON)
-> Luke Harper & Erick Rowan (w/ Bray Wyatt) vs Shawn Michaels © & Shawn Dixon (WYATT FAMILY)
-> Segment Undertaker (Big Evil)
-> Big Show vs "The Big Evil" Undertaker (Big Evil)
-> Segment final (Insidious)
-> Tout le reste (WYATT FAMILY)

Dark Card:
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


UNSTOPPABLE #43 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #43   UNSTOPPABLE #43 Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 21:37

Bon show, je commenterais quand j'en aurais le temps. Le show est agréable à lire dans tous les cas, bravo à tous. Par contre Cesaro est tweener à tendance heel et sa défaite lui est inappropriée. Enfin, maintenant j'ai l'habitude de me faire screw donc c'est pas grave... Razz Mais le fair play de Cesaro peut me donner des idées... Hap Bravo à lui.


Dernière édition par NeoKing. le Jeu 12 Juin - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


UNSTOPPABLE #43 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #43   UNSTOPPABLE #43 Icon_minitime1Jeu 12 Juin - 21:44

La présentation est très sympa à lire
Avec cole et jerry ça fais show réel on dirait j'admire
Par compte une question pour quoi the Agony a attaquer Reigns cette fois :noel: ?j'aurai pue finir en beauté xD
Beaucoup de segments agréables surtout le match des diva qui trait sympas bravo
Le reste des segments sympas
Le maint-event été super Bravo Bray
Bravo aux bookeurs et bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
WYATT FAMILY
1st Dan

avatar


Messages : 170
Inscription le : 24/05/2014
Age : 27


UNSTOPPABLE #43 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #43   UNSTOPPABLE #43 Icon_minitime1Ven 13 Juin - 12:01

Tout ce qui concerne The Agony faut voir avec Insidious toute façon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #43 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #43   UNSTOPPABLE #43 Icon_minitime1Ven 13 Juin - 14:36

Très bon show Very Happy Je vais pas en faire un grand détaillé mais plutôt dire ce que j'ai aimé et pas aimé.
En ce qui concerne le "Big Evil" Taker et sa nouvelle gimmick, j'adhère, il a un bon style, on sent qu'il prend en otage la AWC et qu'il est plus dangereux avec ses sbires. Sa rivalité avec Big Show est pour l'instant réussite, surtout lorsqu'il met un KO Punch avec la chaîne de moto, la bataille Anderson-Cesaro est bien trouvée pour remettre de la tension entre les deux, tout est bien écrit pour bien être dans la scène. Pour moi, c'était un bon événement de ce show 43. Noel

Après, je suis satisfait de ce que j'ai fais, j'ai donc choisis Maryse, nous sommes champions par équipes, ce qui veut dire Canadian Beauty qu'il va falloir qu'on fasse les speech à deux si possible Razz 
La Storyline avec Shelton Benjamin peut prendre de l'ampleur ou non, cela dépend de la suite, du prochain show, et même du PPV. En tout cas, on a pu voir une possible renaissance de The Majesty.
Mojo a marqué un coup aussi malgré le fait qu'il soit moins dans les projecteurs !

La suite de la guerre des Shawn m'a plu. Avec le titre intercontinental au plus haut niveau, mais hépépép les enfants, c'est qui qui a mit de la valeur à ce titre ? Hein ? C'est moi Razz Sans moi, ce titre serait pourrie avec un Roman Reigns champion, nan je rigole Hap Shawn Michaels porte bien cette ceinture, le match contre la Wyatt Family et le Sweet Chin Music esquivé qui va sur Dixon, ce qui permet la réussite de la Wyatt Family et la défaite des deux Shawn dont la "première" de Dixon, enfin, s'il compte toutes ses défaites.... Après, Shawn Dixon qui fait fuir la Wyatt Family avec une chaise, sa prouve la puissance de Dixon qui a un certain charisme... Mais Mojo le surpasse Wink 
Cette rivalité est franchement pas mal comme toute celle de HBK en faite Noel 

The Wyatt Family monte en puissance en tout cas, faudrait qu'elle est une Storyline, une feud avec The Agony mais à un bon moment. D'ailleurs, The Agony est le groupe le plus pushé, le plus vue, le plus mis en avant, et je ne sais pas si il a le mérite d'avoir toute cette attention. Moi aussi je pourrais faire ça, faire le show en gros, mais je laisse ma place à certain même si ça n'a pas l'air. Bref, je ne suis pas énervé, c'est juste une remarque à Insidious, je lui demande de penser aussi aux autres même si il le fait très bien Razz En tout cas, de ce qu'il fait j'adore tout et surtout la fin ! Tu as bien fais attention à ne pas être trop répétitif et la fin montre une totale domination de The Agony.

J'aime bien sinon ce qui concerne les divas. On sent tout de même que AJ Lee a un certain contrôle avec la ceinture. Je ne sais pas qui sont les Matadores masquées mais je pense qu'elles font partie d'Agony nan ? Ou peut être des alliés d'AJ Lee.. Dommage qu'on ai pas évoqué le fait que Maryse soit championne tag team...
A part ça Ryback est beaucoup monté dans ce show, en détruisant Zack Ryder, un ami de CM Punk, ancien coéquipier de la Corporation 2.0 et en affaiblissant Dolph Ziggler, grand rival de Punk, mais aussi ancien allié de la Corporation 2.0... Je pense alors à un retour de la Corporation qui rivaliserait avec Ryback.. 

En tout cas, j'ai l'impression que plein de groupe se forme et ça c'est bon pour la division par équipe ! Surtout que Mojo va essayer de définitivement la relancer avant de s'occuper du titre majeur ! Razz Vous connaissez mes intentions maintenant haha ! En tout cas très content des shows, de mon parcours en tant que champion tag team, et de la liberté de création de cette fédération, j'adore lire, créer, progresser et ça promet pour la suite ! Bravo aux bookers aussi surtout aux nouveaux qui y mettent du temps et du coeur (TheFear, TheWyattFamily, BigEvil) ça fait plaisir de voir des nouveaux grave motivés qui complète la team solide (MisterAnderson, Insidious etc...) et qui remplace les malheureux absent (Curt Hawkins et autres sans doute) Hap
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


UNSTOPPABLE #43 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #43   UNSTOPPABLE #43 Icon_minitime1Ven 13 Juin - 20:09

Noel J ai pue mon romanou de toute façon 
Revenir en haut Aller en bas
WYATT FAMILY
1st Dan

avatar


Messages : 170
Inscription le : 24/05/2014
Age : 27


UNSTOPPABLE #43 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #43   UNSTOPPABLE #43 Icon_minitime1Ven 13 Juin - 20:14

Merci aux deux membres qui ont commenté, ça fait plaisir que notre travail fait quand même quelques heureux Oui
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


UNSTOPPABLE #43 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #43   UNSTOPPABLE #43 Icon_minitime1Ven 13 Juin - 21:05

Moi je te le répète j ai toujours pris du plaisir à lire les show Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
VELVET SKY.
5th Dan - Mentor

VELVET SKY.


Messages : 759
Inscription le : 23/10/2013
Age : 29


UNSTOPPABLE #43 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #43   UNSTOPPABLE #43 Icon_minitime1Ven 13 Juin - 22:25

Comme La Wyatt Family ma menacé de me Kidnappé si je commenté pas le Show j'ai décidé de le commenté Rire

- Alors pour commencé une Bonne mise en page, de belle photo, seul truc qui me choque dans la mise en page c'est la couleur de Taker, j'accroche pas.

- Ensuite la couleur de V...hum...On dirait la même que les books non ? Erm

- Ensuite le titantron ou plutôt la musique du Show j'accroche pas mais après chacun ces goûts, comme on dit les goûts et les couleurs cela ne ce discute pas^^


- Ensuite j'ai vraiment kiffer le tout premier Segment de Taker dans ce Show Bave

- Dommage qu'il n'y est pas de suite entre Maria et AJ Lee dans le Show sa aurait pu être quelques chose d'assez interessant. Pour les attaquantes des Divas après le match interressant et comme Mojo je rejoint l'hypothèse qu'elles soient membre de The Agony.

- Maryse Championne Tag Team alors qu'elle n'a rien fait pour avoir le titre appart être avec Mojo ? Encore un truc que ces Adversaires peuvent retourné contre elle Rire

- J'ai apprécier le segment avec Dixon & Shawn Michaels , j'ai même trouvé sa mimi Hap

En bref, de bons books de qualité, des segments interessant mais certains sont trop cours à mon goût mais je comprend le fait que les examens approche Wink
Continuer dans cette lancé car il est assez interessant à lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skaaren
3rd Dan

Skaaren


Messages : 324
Inscription le : 15/01/2014


UNSTOPPABLE #43 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #43   UNSTOPPABLE #43 Icon_minitime1Sam 14 Juin - 8:54

Moi je commente cette après-midi mon bichon, ne t'en fait pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




UNSTOPPABLE #43 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #43   UNSTOPPABLE #43 Icon_minitime1Sam 14 Juin - 8:59

Je peux pas trop faire un commentaire complet, mais content de ma victoire, avec peut-être une feud en vu donc c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bestintheworld
5th Kyu

avatar


Messages : 54
Inscription le : 29/04/2014
Age : 23


UNSTOPPABLE #43 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #43   UNSTOPPABLE #43 Icon_minitime1Sam 14 Juin - 13:52

Une très belle mise en pages, par contre je n'ai pas trop compris pourquoi the Agony à attaquer Roman Reigns. Mais sinon j'ai bien aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






UNSTOPPABLE #43 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #43   UNSTOPPABLE #43 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNSTOPPABLE #3
» UNSTOPPABLE #11
» UNSTOPPABLE #18
» UNSTOPPABLE #27
» UNSTOPPABLE #35