Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal



 

 UNSTOPPABLE #35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #35 Empty
MessageSujet: UNSTOPPABLE #35   UNSTOPPABLE #35 Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 13:47

L'Action Wrestling Company, une fédération qui n'a pas eu la pitié de surmonter la WWE et carrément de la remplacer. Nos vedettes marquantes tel que Mr. Anderson, CM Punk, The Rock, Mojo "The Prince", Shawn Michaels, Sheamus, Dolph Ziggler, Brock Lesnar et bien d'autres encore sont attendues pour ce trente cinquième rendez-vous du show hebdomadaire d'Unstopapble. Cette fédération basé sur l'action nous donne à chaque fois de très bons shows animés, l'histoire continue de s'écrire, la compagnie évolue... Et nous commençons en introduction par l'Unstoppable Rewind, pour tout ceux qui n'ont pas vu le dernier Unstoppable...
UNSTOPPABLE #35 1394576536-1-2 UNSTOPPABLE #35 1394576551-2-2
La semaine dernière, Cody Rhodes et Bray Wyatt ont fait leur "retour", bien qu'ils étaient déjà dans la fédération, ils étaient inactif et sans plans, là ils ont tout deux l'air de se construire un chemin vers Wrestlemania... Ce match fut une réussite pour Bray Wyatt, le chacal sans famille. Daniel Bryan a lui aussi fait son retour en costard, c'est en respectant le code vestimentaire qu'il demande à Mojo un match pour son titre, Mojo refuse rien qu'en voyant la longue barbe de D.Bryan, ce dernier l'attaque alors avec des coups de chaises, Sandy vient au secours du prince mais Cody Rhodes envoie son Cross Rhodes sur le champion, futur confrontation ? Nous avions eu également de la tension entre CM Punk et Dolph Ziggler, la rivalité semble s'agrandir peu à peu. Tout comme celle de Mister Anderson et de Shawn Michaels qui de jour en jour surmonte par dessus les limites, le choc de titan s'annonce magique ! Nous avions eu du renouveau niveau diva, Vickie Guerrero est la GM de la division féminine et à même audacieusement licencié la belle Eve Torres. Une attitude qui a chamboulé les fans. Shelton Benjamin, Brock Lesnar, Sheamus et Roman Reigns sont toujours en confrontation, et c'est souvent très partagé. La rivalité Sheamus-Shelton Benjamin autour du titre des états-unis monte d'un cran tout comme celle de Lesnar et Reigns qui je le rappelle, s'affronteront dans un Hell In A Cell Match à Wrestlemania II. Et pour finir, Antonio Césaro s'est incrusté dans le match The Rock vs John Cena au plus grand spectacle de l'année. Cena a bien fait savoir son HeelTurn. Revenons maintenant à ce soir ! Des retours sont annoncés, des matchs uniques, des revanches, un Randy Orton au top et des confrontations hors du commun risquent d'arriver.. Mesdames et Messieurs, soyez prêt pour l'action, pour le show des show, pour des combats et du clash ! Unstoppable... is... NOW !
UNSTOPPABLE #35 1394578043-raw UNSTOPPABLE #35 1394578043-raw-2
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #35 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #35   UNSTOPPABLE #35 Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 13:49

Shelton Benjamin est le premier à arriver, les commentateurs disent que ce catcheur a une légère ressemblance avec Mojo "The Prince" avant de dire que Shelton Benjamin a eu déjà un bon début de parcours à poursuivre pour peut être obtenir le titre des états-unis qu'il a déjà porté à la WWE. Shelton arrive sous les huées mais il faut dire que son air d'insolent est moins apparut que d'habitude. Brock Lesnar arrive, lui qui était une terreur dans toutes les fédérations confondues, le voici à l'AWC depuis quelques temps essayant de chercher ce qu'il aime : la destruction. 
UNSTOPPABLE #35 1394564736-brockk UNSTOPPABLE #35 1394564754-sheltooon
Brock LESNAR vs Shelton BENJAMIN |
 Le match débute et directement, Shelton Benjamin sort du ring. Brock Lesnar envoie un sourire moqueur avec pour traduction que Shelton est une petite pucelle. Brock n'en peut plus, il veut détruire et descend du ring. Cet alors que Shelton remonte. Puis Lesnar remonte et Shelton redescend. Ce jeu continue pendant une bonne petite partie du match ce qui fit huée le Gold Standard. Cet alors que Lesnar resta sur le ring, Shelton Benjamin avait l'air de quitter la scène, l'arbitre comptait déjà 6 alors que Shelton fixait Lesnar depuis la rampe.. Quoi ?? Sheamus ! Sheamus arrive par derrière ! L'irlandais renvoie Shelton sur le ring, ce dernier désormais assis devant Lesnar dit à la bête de ne pas l'attaquer. Brock a l'air de s'en foutre et relève Shelton pour le F5 !! Non, Shelton est agité et repousse pour ensuite, de façon très intelligente, mettre un admirable Dropkick dans le dos de Brock qui le fit accroupir. Shelton se fit huée, ce dernier savait bien que sa chance de gagné était difficile face à un lion incarné, il se précipita vers les commentateurs pour prendre une chaise mais lorsqu'il remonta, Brock prit la chaise... Ce dernier fracassa Shelton avec la chaise ! La sonne retentit, Shelton gagne par disqualification ! Shelton pose ensuite son F5 sous le sourire de Sheamus qui était resté regarder le match. Brock Lesnar montre du doigt Sheamus, l'irlandais est prêt pour la bagarre ! Sa va commencer ! Sheamus et Brock Lesnar sont sur le même ring prêt à se battre tandis que Shelton part discrètement du ring... Sheamus et Brock s'envoie des coups mais se prenne un double Spear de la part de Roman Reigns qui survint de la barricade. Roman Reigns a balayer le ring !
UNSTOPPABLE #35 1394566565-gr UNSTOPPABLE #35 1394566552-roman
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #35 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #35   UNSTOPPABLE #35 Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 13:52

UNSTOPPABLE #35 1394395298-mojo
On retrouve Mojo, dans une salle secrète mais de couleur neige. L'africain porte un masque de prince, un géant moulage que les princes d'Afrique détiennent afin d'évoquer leur valeur digne d'un phénix. Le Prince Mojo est accompagné d'une musique congolaise pour cette promo, le prince rétorque qu'Undertaker est trop vieux pour l'affronter, il dit qu'il n'aimerait pas briser le suspens en affrontant et en battant le Deadman. Il dit que la puissance que détenait le croque mort au Wrestlemania de la WWE, elles est renvoyée à Mojo. L'africain se dit surpuissant et c'est pourquoi il porte ce masque d'unique grandeur. Il enchaîne en racontant que Cody Rhodes portait autrefois un masque hideux, translucide, et médiocre. Il dit que Cody n'a aucune personnalité et ajoute qu'il est fuyard. Il continue à parler du passé de Cody Rhodes disant de lui qu'auparavant, il détenait une admirable moustache qu'il a fâcheusement rasé montrant sa réelle nature : celle d'être un traître. Il continue avec " Cody n'a rien de paradisiaque, même un piteux bucolique naturalise un préférable panache " Il finit en disant que Cody Rhodes a beau avoir remis en ardeur le titre de tous les continents, Mojo lui l'a  agrémenter davantage.
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #35 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #35   UNSTOPPABLE #35 Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 13:55

Un match va avoir lieu entre le charognard Bray Wyatt, et le vulgaire Jack Carter. Ce dernier est le premier à rentrer sur le ring suivit d'un chuchotement "I'm Here", la salle devient toute noire et Bray Wyatt se fait voir grâce à la petite lumière qu'il détient. Bray souffle sur la bougie, la salle est complètement noire, lorsqu'elle se rallume, le barbu est devant Jack Carter, micro en main.
UNSTOPPABLE #35 1394491356-jack-carter UNSTOPPABLE #35 1394491370-bray
Bray Wyatt prend le micro et dit alors à Jack Carter n'est qu'une fourberie. Il rétorque que Jack n'a pas la même définition de "fou" que lui, que Carter ne fait que fuir la réalité en s'inventant une personnalité, dit-il. "Ce soir, Jack sera transporté" dit le chacal avec un rire sadique. Il finit en disant "Suivez les marmonnements..." Mais cet alors qu'à la fin de cette phrase, Jack Carter ne peut se retenir de courir pour attaquer son adversaire.
Jack CARTER vs Bray WYATT |
Bray Wyatt reprend l'avantage après avoir été plaqué au coin. Durant tout le long du match, le gros barbu détruit le crâne de son opposant à en avoir une fièvre... En plus de la destruction, Bray Wyatt apparaît vraiment bizarre avec ses soudains ricanements, ses gestes étranges et inhumains. Bray Wyatt est un vrai cinglé, l'est-il plus que Jack Carter ? Ce dernier a l'air de revenir dans le match avec des coups de poings, d'énorme coups pleuvant dans la tête et dans le gros bidon du vautour. Mais il se fait stopper par un violent coup de boule suivit d'un splash qui donne la sensation d'un ventre plat. Pauvre Jack Carter... Bray Wyatt prépare déjà la fin du match, mais il réveille surtout la folie intérieur de Jack Carter puisque ce dernier revient à pleine vitesse avec un dangereux Bodyslam mais contré ! Attention ! Les deux lutteurs sont en difficulté ! Mais Carter reprend l'avantage et effectue son NeckJack pour enchaîner avec un Final Crash ! Regardez ça ! Il le prend comme si c'était un sac de patate ! Non, il n'arrive pas à garder un tel poids et le remet à terre pour se faire surprendre par un baisé au front suivit du violent Sister Abigail accompagné du tombé gagnant. Mais sa musique ne retentit pas, une incompréhension au visage du déréglé se fit lire. La lumière devint noire. DOOONG !
UNSTOPPABLE #35 1394493038-undertaker UNSTOPPABLE #35 1394493043-bray-wyatt
The Undertaker arrive ! Il est là ! Il fixa Bray Wyatt avec des yeux qui faisaient terriblement peur ce qui fit sourire énormément Bray Wyatt qui se retira du ring ! Jack Carter se relève, et se prend un Chokeslam ! Un message que Deadman fait passer au charognard... La guerre, ne fait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #35 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #35   UNSTOPPABLE #35 Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 13:58

Tom Maniac est dans la cantine de l’arène, seul, il signe des autographes sur des posters de lui à la chaine, tout en sifflotant ! Bizarrement les lumières de la salle défaillent, Tom ne s’en soucie pas pour le moment, mais petit à petit les lumières s’éteignent plus longtemps qu’elles se rallument ! Tom lève la tête ! "Bah kécecé ?" Puis tout redevient normal, les lumières restent allumées, Tom reprend son ouvrage, cependant une personne se tient derrière lui, c’est Ultramantis Black ! Bien qu’il soit masqué, on remarque qu’il fixe Tom, ce dernier d’ailleurs sent comme une présence, il se retourne brusquement et … les lumières s’éteignent de nouveaux ! Ça se rallume, et Tom fixe le mur, Ultramantis a disparue ! "Mais, c'était quoi ça ??"
UNSTOPPABLE #35 1394665325-tom UNSTOPPABLE #35 1394665325-tom-2
Et une main tape l’épaule de Tom, il sursaute de peur ! "Eh du calme sweety, c'est moi !" dit sa femme. Taeler et Paige viennent d’arriver, elles s’assoient chacune des côtés de Tom, qui lui reste troublé ! "Bah qu'est ce que tu as ? On dirait que t'as vu un fantôme ?" dit Paige. "Bah je sais pas c'est..." Il se retourne de nouveaux ! "C'est rien... Alors comment vont les championnes ?" et les deux femmes reprennent toutes les deux "CO-Championnes !" avant que Tom reprenne "Co-championne, co-championne, c'est ce que je voulais dire" puis Hendrix lui répondit "Rien de spécial, et toi ?" Tom Maniac lui dit qu'il était occupé à faire des autographes, Page revint alors et insista sur des autographes, Maniac répondit oui, Paige dit s'il en est sûr, Tom répond oui, la brune lui demande alors si il en est certain avant qu'il réponde encore une fois d'un oui. "Pas de regret ?" enchaîna-t-elle.. "Mais merde à la fin ! Qu'est ce que tu me fais là ??" dit l'ancien champion du monde avec embarras... "Non, je trouve ça bizarre ce que tu as comme feutre" elle pointa du doigt quelque chose... qui fit sursauter le célèbre couple Hendrix-Maniac.
UNSTOPPABLE #35 1394665325-tom-3 UNSTOPPABLE #35 1394665324-tom-4
"Mais qu'est ce que c'est que ça ?" dit Maniac apeuré. Paige prit son courage à deux mains et attrapa l'insecte avant de dire "ça c'est ce qu'on appelle un phasme !" puis Tom dit "Mais c'est pas possible.. j'avais un feutre..." puis les lumières défaillent légèrement ce qui fit peur au couple mais pas Paige qui apparaît décidément très courageuse.
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #35 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #35   UNSTOPPABLE #35 Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 13:59

Nous atteignons la moitié de la soirée ! Et le Thème Song du "Show Off" se fait résonner dans l'arène, une tonne d'acclamation s'abbat sur Dolph Ziggler qui arrive donc en premier sur le ring, Ziggler a l'air pas content, rappelons que la semaine dernière, CM Punk qui fut l'arbitre du match Mojo vs Ziggler, l'avait attaqué après que le Mister Royal Rumble l'avait provoqué. Dolph s'était ensuite prit un Anaconda Vice suivit d'un violent GTS. Ziggler s'échauffe et cet alors que Mojo arrive  avec ce sourire moqueur, ce titre qui brille sur son épaule et toujours en compagnie de sa moustache toute propre. Cependant, il est sans sa princesse.. Il arrive lentement ce qui agace Ziggler, mais pas la foule qui semble partagée entre les deux.
UNSTOPPABLE #35 1394486591-ziggler UNSTOPPABLE #35 1394711031-mojooo
Dolph ZIGGLER vs Mojo THE PRINCE |
La cloche a sonnée, nous commençons cette troisième rencontre entre le prince du Burkina et l'homme qui a gagné le second Royal Rumble de l'histoire de l'Action Wrestling  Company. Le début du match est rapidement dominé par Mojo qui contre presque toutes les attaques de son adversaire. Il réussit à appliquer ses prises à la perfection, aux bons endroits, le génie enchaîne des mouvements artistiques jamais vue ce qui met en valeur son côté créatif. Mais Ziggler résiste malgré une tentative de tombé. Le blondinet fait aussi savoir sa perfection en revenant dans le match avec notamment un jeu de soumission. La cible de Dolph est la tête de Mojo et le fait savoir avec des Neckbreaker et Facebuster efficaces. Mojo ne reprend pas l'avantage puisque Ziggler réussit à éviter les coups de son concurrent. Ziggler veut en finir alors, et tente son Zig Zag ! Appliqué parfaitement bien ! Le tombé ! Eh non ! Mojo avait mit intelligemment son pied sur la corde. Ziggler retente le pin loin des cordes mais sans réussite, Mojo est toujours conscient malgré cette soudaine chute énergique. L'africain tente de revenir, avec succès puisqu'il fait ses enchaînements : Elbow to Disdain, Prince Flying, Enzuiguri, MojoSault. La dernière prise est contré par un Dropkick ce qui mit littéralement Mojo allongé au sol. Cet alors que Ziggler une fois debout se fit surprendre par le "Light it up" d'AJ Lee, en effet, la musique résonna en plein match ! 
UNSTOPPABLE #35 1394561974-dez UNSTOPPABLE #35 1394561989-fe
Ziggler ne comprenait pas, AJ Lee tourna tout autour du ring et monta sur ce dernier en lançant un sourire narguant celui qui l'a trahit. AJ Lee lui fit un bisou empoisonnée puisque à peine retourné, Ziggler se prit le Superkick du prince rendant hommage à Kamala, aujourd'hui amputé des deux jambe. Le tombé est suivit mais Ziggler résiste à deux et trois quart. AJ Lee monte alors sur le ring afin de déconcentrer son ex petit ami. Mais Ziggler pousse Mojo sur AJ qui tombe du ring, et enchaîne avec un merveilleux Zig Zag, non ! Mojo se tient aux cordes ! Cet alors que le moustachu tente son RoyalSlam qu'il se fait contré et se prend avec rapidité et surprise le Jumping DDT qui cloue le visage du burkinabé au sol. Ziggler tente le tombé, on croyait en sa victoire, et ce fut le cas ! Ou pas, car Mojo est encore dans ce match. Ziggler n'en croit pas, il se tient les cheveux et ouvre grand les yeux. Il se fait surprendre par un roll-up !! 1, 2 ! Non, mais Mojo continue avec un Royal Slam cette foi ci appliqué ! Pas le temps de faire le tombé, la musique de Cody Rhodes s'enclenche ! Ce dernier apparaît, il prend le titre intercontinental déposé sur le socle, et attire l'attention de Mojo qui ce dernier se prend un Zig Zag surprenant venue de nulle part pour la victoire de Dolph... Cody Rhodes embrasse la ceinture et veut y mettre un coup sur le crâne de Mojo mais Ziggler fait passer Cody par dessus la troisième corde ! Le thème song de Ziggy retentit, ce dernier fête avec ses fans cette belle prestation qu'il a livrer ce soir face à Mojo. Il célèbre avec ses fans tout en cherchant AJ Lee...
UNSTOPPABLE #35 1394489371-codyyy UNSTOPPABLE #35 1394488758-ziggler-2
Alors que Ziggler remonte sur le ring célébrer avec tous ses fans, le Mister Royal Rumble se fait une nouvelle fois surprendre par un nouveau thème, celui du champion du monde poids lourd CM Punk. Ziggler a l'air d'avoir reprit ses énergies et attend Punk qui court vers le ring.. Attention plaquage de Punk ! Punk roue de coup Ziggler ! il enchaine de kick contre le coin ! encore & encore & encore ! Dolph se relève doucement sur le coin ! Attention Shinning Wizard ! il le garde ! Il court pour son Buldog ! Non ! Dolph le renvois dans le coin ! Punk se retourne ! Superkick ! Il a chuté dans le coin ! Stinger Splash ! Ziggler se projette ! Attention Punk le porte a la volé ! Dolph descend dans le dos ! Zig Zag ! Zig Zag porter ! La foule se met a hué quelqu'un ! Dolph regarde la foule puis se retourne ! C'est Randy Orton qui met un RKO ! Randy se fait énormément sifflé ! Et second RKO pour mettre le coup de crasse. Orton soulève la ceinture délaissé par un Punk complètement évanoui, et il la soulève montrant son intérêt pour cette ceinture...
UNSTOPPABLE #35 1394567600-punk UNSTOPPABLE #35 1394567601-orton
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #35 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #35   UNSTOPPABLE #35 Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 14:01

Ce soir nous continuons avec Sheamus contre Roman Reigns qu'on a vu en début de soirée intervenir dans le match entre Shelton Benjamin et Brock Lesnar, Roman Reigns avait mit un double Spear sur Sheamus et Lesnar. Voici les deux qui arrivent, avec une férocité qu'on peut lire sur leur visage, et voir à travers le corps travaillé.
UNSTOPPABLE #35 1394568158-sheamus UNSTOPPABLE #35 1394568140-reigns
SHEAMUS vs Roman REIGNS |
 La cloche sonne, le contact est remporté par un O'Shea en forme ! Qui éjecte facilement son adversaire dans le coin ! Une droite ! Une deuxième ! Une troisième ! L'arbitre vint alors demander au champion de s’arrêter ! Ce temps profite à Roman Reigns ! Gut kick ! Droite ! Gauche ! Droite ! Il projette Sheamus ! Shoudler Block ! Sheamus se relève ! Deuxième coup de bélier ! Roman fait de même instinctivement ! Enfourchement ! Il s’éjecte dans les câblages ! Elbow drop esquivé par le requin blanc ! Qui se met sur son opposant directement en le rouant de coups ! Reigns repousse Sheamus et court vers lui ! Sheamus l'esquive et le laisse basculer sur le tablier ! Sheamus le place, et entame sa série de coup d'avant bras ! Un ! Deux ! Trois ! Quatre ! Attention Reigns est groggy ! Sheamus recule ! Reigns se redresse ! Sheamus court ! Belier de Reigns ! Reigns tente de rentrer ! Brogue kick ! Brogue Kick de Sheamus sortit de nul part ! Reigns tombe inerte a l’extérieur ! Sheamus nargue son adversaire .. et sort doucement pour le chercher ! il monte le Logo de Wrestlemania surement pour lancer un message a Shelton ! Sheamus jette Reigns dans les escalier mais sais retourner ! l'épaule de l'Irlandais viens de goutter l'acier froid ! Reigns le relève et le fait passer par dessus la table des commentateur ! nous somme a 6 ! Reigns regarde si Sheamus ne se relève pas ! 7 ! Reigns pose son genoux sur le tablier ! Sheamus lui passe par dessus la table, et se retrouve accroupis devant en se tenant le crane ! 8 ! Reigns entre doucement en savourant une victoire qui pense déjà acquisse ! Sheamus entre a neuf ! L'arbitre leur demande de continuer ! Reigns se retourne avec étonnement ! Brogue kick ! Non esquivé par le Samoa qui se lance dans les cordes ! Superman Punch ! Reigns se place dans le coin ! Il tape du poing sur le sol ! .. le champion peine a se relever ! Reigns s'élance ! Spear ! Spear placé ! le tombé ! un ! deux ! tro ... non ! Simplement deux ! Reigns s'énerve et commence a frappé le crane du champion ! Il ne s'arrête pas ! L'arbitre repousse Reigns ! Sheamus rampe vers le coin ! Reigns le charge ! et Avalanche :! Sheamus titube sur le centre du ring, posant un genoux au sol ! Reigns s'élance ! Lariat ! Sheamus est séché ! Il le relève .. le projète ! Lariat ! Esquivé ! Sheamus continue sa route et se retiens alors que Reigns tenté a back kick ! Reigns se retourne et fonce sur Sheamus qu'il le lance en dans un Flapjack guillotine ! Reigns chute sur le sol ! Sheamus passe sur le tablier ! Attention ! Flying Shoulder block ! Sheamus tape son torse ! Il relève Reigns sur ses épaules ! Celtic cross ! le tombé ! 1 ! 2 ! Non ! Les deux hommes se relèvent tout les deux ! Sheamus porte Reigns qui descend de dos et qui se lance dans les cordes ! Attention clothesline esquivé ! Irish Curse ! Sheamus se tiens prêt dans le coin ! Fellaaaaaaaa ! Reigns se relève de dos ! Brogue kick esquivé ! Attention Reigns soulève Sheamus pour son ancien finish ! Back Side slam ! Reigns n'en peux plus roulant au coin ! Sheamus quand a lui va au coin opposé ! il se relève de dos alors que Reigns se tiens prêt ! Sheamus se retourne en avancant ! Reigns court ! Brogue kick ! Il viens de le stopper net dans son élan ! Omygod ! le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! Oui ! Victoire du champion ! 
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #35 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #35   UNSTOPPABLE #35 Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 14:03

L'écran géant est animé, on se retrouve au Texas en compagnie du seul et unique, Misterrrr ANDERSON ! Devant une maison ?! Mais pas n'importe quel maison !
UNSTOPPABLE #35 1394663223-anderson UNSTOPPABLE #35 1394663230-shawn
Bonsoir!!! Ici Mister Anderson en direct du trou du cul du monde, The Home Of The Best Ego Of The World, Mojo The Prince! Ho sorry! On est pas chez lui! Car sa maison craint! Ici par contre, on est chez quelqu'un de civilisé, quelqu'un de talentueux, de quelqu'un d'incroyablement stupide! Shawn Michaels! Et sans plus attendre, entrons pour découvrir son chez sois! " Anderson s'avance vers la porte et reste coincé a l'entrée! La porte étant bloqué. Anderson tente d'ouvrir mais en vain. Anderson se gratte la tête, c'était pas prévus dans le plan. " Bon bon bon. On dirais que Shawn a légèrement prit les devants. C'est dommage moi qui voulais rendre visite a sa petite famille. Tant pis sa sera pour une prochaine fois! " Anderson est dégoûté on dirait! Voilà qu'il fait demi-tour et ..... What The Fuck! Une voiture a tenté de le renverser! Anderson a sauté et esquivé de peu! La voiture s'arrête et la portière s'ouvre. Shawn Michaels is Here! Shawn Michaels est de retour chez lui! Et il se jette sur Anderson encore au sol! C'est partis pour la fight! Les deux hommes sont entrain de se foutre sur la gueule! Et sa se relève tout en continuant a se battre pour finir par une projection d'Anderson sur la voiture! Et Shawn tente d'encastrer la tête d'Anderson dans la vitre! Mais le Asshole a réussi a contré et Shawn passe sur la capot! Anderson monte sur le toit de la voiture et saute sur Michaels! Sa continue a se battre! Et le bruit de la bagarre attire les voisins! Et on peut voir que certaine font appel au 911! Pas bon signe pour Anderson et Shawn! Et Shawn réussis! Il vient d'encastré la tête d'Anderson dans la vitre! Sauf que Shawn n'en a pas finis! Il retire Anderson qui saigne légèrement du front et Low Blow! Anderson vient de frapper l'entre jambe de Shawn! Et Suplex sur le capot! Et Anderson continue de frapper Shawn en plein visage alors que des sirène de police retentisse! Anderson a entendu et se tire! Le front légèrement ouvert, Anderson se tire alors que Shawn finit par rouler du capot pour rejoindre la portière ouverte et reprendre le volant. Et sans plus attendre, Shawn fait marche arrière et s'en va a tout vitesse alors que la police arrive! Et prend en chasse Michaels! Alors qu'une des voitures se stoppe et deux flics en sortent pour partir a la poursuite d'Anderson! On dirait que Mister Anderson et Shawn Michaels risquent d'avoir une soirée très agitée! La caméra essaye de filmer mais en vain. Anderson et Michaels sont déjà loin, poursuivit par la police.
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #35 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #35   UNSTOPPABLE #35 Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 14:06

Trois divas vont s'affronter ce soir, les commentateurs ont hâte tout comme les hommes du public qui veulent voir les corps des jolies combattantes. Ce soir, Aksana, Nikkie Bella et Velvet Sky vont s'affronter dans un Triple Threat, et le math it's right now !
UNSTOPPABLE #35 1394714092-aksana UNSTOPPABLE #35 1394714105-brie
Aksana vs Nikkie Bella vs Velvet Sky |
Les 3 divas se regardent ... La tention est palpable ! La cloche sonne , directement Askana et Nikkie Bella laisse explosé leur rage entre eux ... Velvet Sky quand à elle les regades dans son coin , mais mon dieu ... ASKANA QUI PASSE .... PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE ! Nikkie Bella fonce droit sur Velvet Sky ... Clotheline ... Non c'est esquivé ! Facebreaker knee smash porté par Velvet Sky ! Attention ... Nikkie Bella se relève groggy ... Velvet Sky se place et c'est finit .... Beauty Mark ! Et le tombée ! 1..... 2........... 3......... !!!! Victoire de Velvet Sky ! C'est un vrai squah auquel nous avons assisté !!
UNSTOPPABLE #35 100615081420962106234304 
La consécration de Velvet Sky a attiré les huées de la foule. Cette dernière s'était pleine de multiples fois qu'elle méritait le fameux Diva Champion ainsi qu'un match contre les co-championnes sauf que le public ne semble pas être poursuivi le même avis que la Diva. C'est avec un bras levé qu'elle quitte le ring laissant ses antagonistes sur le ring. Elle célèbre son triomphe sous sa célèbre musique et son minitron qui la définit bien : sexy, forte et élégante. Aksana et Nikki Bella ne comprennent pas leurs redditions, leurs échecs face à une femme "facile" à battre dans le ring. Les deux Women's quittent ensuite le ring mais une voix familière les empêche. Un timbre de voix acérée est cassé. 
UNSTOPPABLE #35 1394572165-velvet-sky UNSTOPPABLE #35 1394572166-vickie
"EXCUSE ME !" Une femme entre deux âges se rapproche de la scène dévoilant un regard sadique mais à la fois déçu. Elle tient un micro dans ses mains lui permettant de bien se faire entendre dans la salle. Vickie Guerrero prend ensuite une démarche de directrice et imposante. "I SAID, EXCUSE-ME !!" La couguar s'avance devant la rampe jetant un regard énervé et glacial aux deux membres de la division féminine. Les huées s'affirment et se dévoilent tandis que la GM des divas s'expose à nouveau en continuant son discours. Rappelons aussi qu'elle a renvoyé Eve Torres la semaine dernière car elle ne possédait pas de talent selon Guerrero. " J'accueille avec bienveillance les divas remplient d'aptitudes et d'habilités mais... Votre défaite est une humiliation pour ma division qui doit montrer une bonne image de la Action Wrestling Company. Je ne peux pas laisser passer votre échec devant tous ses fans qui me réclament à chaque fois que je viens sur la scène. Voyez-vous, vous donnez une image obscène et dégradante à notre district. Je tenais vraiment à vous informer, malheureusement... Que c'est très humiliant de vous voir désormais." La GM des Divas change directement de ton, devenant celui-ci plus agressif ! "YOU'RE FIRED"
UNSTOPPABLE #35 1394573753-paige UNSTOPPABLE #35 1394573741-taeler
Encore, une nouvelle fois ! Mais cette fois-ci, ce sont deux divas qui se retirent sous la puissance de Vickie Guerrero ! Aksana et Nikki Bella sont choqués de cette annonce et les chahuts deviennent populeux. Vickie se retire ainsi laissant traîner les "déchets" sur le ring. La scène se poursuit directement dans les coulisses où nous apercevons un écran où Aksana et Nikki Bella sont sur le ring, toujours sous la vicissitude, et les deux-co championnes : Paige et Hendrix. Ce sont des regards chétifs que les championnes se lancent entre elles. " Elle commence vraiment à me pomper l'air celle-ci. À chaque défaite, il y a une virée ! Il faut absolument qu'elle s'arrête ou bien c'est moi qui vais la stopper dans son élan..." dit la brune. "Calme... Pour l'instant, elle nous n'a rien faits, donc laissons là faire ce qu'elle veut. Par contre, elle n'a pas intérêt à nous retirer les titres parce que son bureau va devenir un carnage colossal !" répondit la rouquine. Les deux divas discutent entre elles pendant qu'une Canadienne Française s'introduit entre elles. C'est bien l'ex-championne Maryse Ouellet qui se permet de s'incruster ! Le regard de la team Paige et Hendrix semble soudainement se modifier en un calme très limité. "Je sais que vous ne comprenez pas mais sachez juste que le titre reviendra à moi dans quelques jours... Okay ? Bye... " 
UNSTOPPABLE #35 1394574723-maryse UNSTOPPABLE #35 1394574374-vi 
Jade Lewis qu'on a pu découvrir comme la nouvelle conquête de Jack Carter dit bonjour familièrement à Vickie Guerrero, cette dernière dit à Jade que la prochaine fois qu'elle salue de cette manière la patronne, elle sera virée. Jade balance un soupire, la tension dans la division féminine remonte après l'arrivée de Vickie Guerrero, cela va-t-il durer ? Vickie va-t-elle virer toutes les divas jusqu'à ce qu'il en reste plus qu'une seule ? La suite, prochainement...

Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #35 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #35   UNSTOPPABLE #35 Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 14:12

Michael Cole nous informe que Zack Ryder est de retour ce soir après un mois d'absence.. Il parle de l'ancien US Champion et Skull Champion : Zack Ryder. La foule est impatiente de savoir ce qu'il a à dire, puisqu'il est déjà sur le ring avec un micro et il va s'adresser à l'AWC Universe...
UNSTOPPABLE #35 1394653781-zackk-0 UNSTOPPABLE #35 1394653781-zackk
" Unstoppable #31....30 janvier 2014, c'est la dernière fois que j'ai mis les pieds dans ce ring alors que j'affrontais mon bon ami Antonio Cesaro dans un match de number one Contender pour le Awc Championship...Match que j'ai initialement remporté , mais Cesaro avait un plan derrière la tête et lorsque j'ai remporté ce match, il a immédiatement demandé un rematch que j'ai idiotement accepté. Antonio a remporté ce rematch et je ne lui enlève pas ce qu'il a puisqu'il méritait autant que moi de remporté ce match et ce Title Shot. Par contre après ce match je suis tombé dans l'oublie, plus personne ne parlait de Zack Ryder...même vous sur Twitter on ne voyait plus de « We Want Ryder », plus de « Take Care,Spike Your Hair »... " La foule crie qu'elle veut Zack Ryder, elle le répète plusieurs fois..." Vous voyez, vous le faite maintenant que je vous le dis...Ça me fait toujours plaisir de vous entendre le crier, mais faites vous entendre, vous avez beaucoup plus de pouvoir que vous pensez ici et si vous voulez me voir lutter, faite le savoir à Jim Cornette... Vous n'aimez pas voir The Rock? Faite le savoir, vous avez du pouvoir ici!! Pour ce qui est de moi, je veux lutter, je veux d'autre match je veux être de retour au sommet! Je peux compter sur vous pour ça? Vous me l'avez déjà fait dans le passé...J'ai tout donner ce que je pouvais ici depuis près d'un an et je n'ai toujours pas eu ce match tant souhaiter. Je veux ce match et je vous jure que je vais l'avoir! Je veux vous avoir derrière moi et non contre moi, je veux que vous croyez en moi....C'est mon LAST ReZort. " Ryder s'apprête a quitter le ring alors qu'une musique peu familière pour lui se fait entendre....la musique de Kevin Trevor Marshall qui s'amène sur le ring tranquillement et demande un micro, qu'on lui donne , il regarde Ryder dans les yeux et il prend quelques instants avant dire un mot, il commence finalement... " Zack..." Rien de plus, Marshall frappe Ryder à la tête avec le micro et lui donne ensuite plusieurs coups d'avant-bras dans le dos,il arrache ensuite le chandail de Ryder puis le repousse dans le coin, Ryder tente de se défendre en donnant des coups dans l'abdomen de Marshall mais ce dernier n'entend pas à se faire frapper par Zack Ryder. Marshall gut Kick Ryder et l'amène au milieu du ring et BOUF SitDown Powerbomb! Ryder gît au sol et Marshall reprend le micro. "Je vais recommencer... Zack tu sais pourquoi je t'ai attaqué? Parce que des minables comme toi j'en ai plus qu'assez! Des lutteurs sans but qui ne font que demander la pitier des fans ne mérite que de se faire tabasser de la sorte. Sans tes fans Ryder tu n'es rien!" Marshall quitte ensuite le ring laissant Ryder seul , lui qui tente toujours de se relever... histoire à suivre ….
UNSTOPPABLE #35 1394654809-morisson UNSTOPPABLE #35 1394654802-zackf
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #35 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #35   UNSTOPPABLE #35 Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 14:27

Nous revoici juste avant le match opposant John cena contre le champion actuel de la fédération .. The Rock ! les lumières s'atténuent, le public redirige leur regards sur le titantron principal, alors qu'un thème retentit ! Et voilà celui qui a attaquer Dolph plus-tôt dans le show, ont aura surement des explications ! il est dorénavant hué comme jamais. Il avance calmement sur la rampe .. il fixe certains fans qui le siffle, ce qui a le don de le faire sourire, puis il continue sa route vers le ring. Il demande un micro sous les huées  et commence à parler une fois la foule calmer...
UNSTOPPABLE #35 1394568895-randv UNSTOPPABLE #35 1394568894-randy
 " Vous avez finit ? .. bande de ramassis de sous merde, votre avis m'importe peu, hués, acclamations ? Je m'en contre fou littéralement, suffit de faire une chose que vous n'appréciez pas et le vend tourne, d'ailleurs je suis la pour parler de mes agissement plus-tôt dans le show, tout le monde ce demande pourquoi je suis aller fourrer mon nez dans cette guerre qui oppose ce pseudo meilleur au monde et cette blonde peroxydée, c'est simple, honnêtement quand un catcheur de mon grade se ramène sur ce ring et annonce qu'il se dirige vers les titres par équipes vous allez le croire ? ... Seriously ?! c'est aussi logique que voir des gars comme Dixon, Billy, et autre trou du cul se diriger sur le titre majeur, au départ je devais jouer le jeu assez longtemps pour pouvoir surprendre Ziggler, je compter le faire a Wrestlemania .. le show des show, puis ce soir quand j'ai vu Punk qui ma mâcher le travail je n'est pas hésiter, je me suis ramener sur ce foutue ring et j'ai placé trois lettre, ces trois même lettres qui après Wrestlemania quand j'affronterais le champion me donneront le titre, je vais être un poil clément et je vais les laisser faire mumuse, je vais les laisser ce détruire mentalement ! & physiquement ! .. Et après le show des immortels le plus grand prédateur de cette industrie se lancera sur l'or, il gagnera l'or, et qu'importe qui je devrais battre, sur qui je devrais passer, je serais votre nouveau World Heayviweight Champion ! Wrestlemania ! le plus grand événement de l'année ! s'il faut marquer les esprits dans un événement c'est bien celui-là et je vous assure a tous, que lors de ce grand soir ont ne retiendra qu'une chose, en sortant de l’aréna, vous parlerez moi ! de ce que j'ai fait, de ce que j'ai fait pour m'assurer le gain du titre, de ce que j'ai fais pour redevenir le visage de cette industrie ! Et si je n'est pas toucher a CM Punk c'est juste car Ziggler s'en était déjà occupé, que ça sois Punk, ou Dolph tout reviens au même, je les ai tout deux battu par le passé, tout deux envoyer au oubliette, Punk a eu de la chance son retour a était opportuniste ! Ziggler quand a lui je vais concéder qu'il est dans une pente montante, Royal Rumble, Main event de Wrestlemania, le problème c'est qu'après ça, l'un de vous deux aura affaire a moi, mais je peux vous assurer une chose c'est qu'en attendant mon heure, je vais vous pourrire les votres, je peux vous assurer que les deux semaines qui reste avant le jour-j, tachez de regarder derrière vous, car a chaque occasion, a chaque instant, je serais prêt de vous, prêt a vous choper a la gorge, a cracher mon venin. "  Il se mit à hausser le ton.
UNSTOPPABLE #35 1394568895-randy-2 UNSTOPPABLE #35 1394568895-randy-3
" JE VOUS ASSURE QUE VOUS AVAIS TOUS FAIT UNE ERREUR ! L'ERREUR DE RÉVEILLER CE QUE J'AI TENTER D’ÉTEINDRE EN MOI ! CERTAINS VOULEZ LE RETOUR DU VRAI RANDY ORTON ! IL L'ONT ! LE PREDATEUR LE PLUS DANGEREUX SE MET A TRAQUER SA PROIE, LE TITRE WHC, PUNK ! DOLPH ! A PARTIR DE CE SOIR VOUS ÊTES OFFICIE.... " Il ne voulait pas faire d'effort, crier ne lui servait à rien, il était trop occupé par ses voix qu'il entendait...
UNSTOPPABLE #35 1394717023-ziggler UNSTOPPABLE #35 1394717018-fd
Le Thème Song de Dolph Ziggler retentit alors.. Randy Orton fixa la rampe d'entrée avec des yeux de psychopathe, prêt à en découdre, à faire de Dolph Ziggler du jus de crapaud. Mais le blond est malin, il arrive par derrière et met un Zig Zag sur Orton qui mit ce dernier après une telle chute et une telle surprise après son grand serment. Ziggler remit ses cheveux en arrière sous une grande ovation et partit. La guerre entre Orton et Ziggler, ne fait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #35 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #35   UNSTOPPABLE #35 Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 14:29

Nous arrivons à la fin de la soirée, Tazz et Michael Cole nous rappelle que la semaine dernière, Antonio Cesaro a réussit à s'incruster dans le math Rock-Cena de Wrestlemania II. Nous rappelons aussi l'horrible HeelTurn de Cena, qui est le plus détesté de tous maintenant. Alors que The Rock, c'est celui qui se fait le plus acclamé. Antonio Césaro, lui est partagé, en tout cas, il sera l'arbitre du magnifique MainEvent ce soir...
UNSTOPPABLE #35 1394712343-cena-rock UNSTOPPABLE #35 1394712428-cesaro
The ROCK vs John CENA |
Nous revoilà pour le main event les amis ! le mainnnnnnnnnnnnn event ! opposant John Cena au Samoa ! Au champion ! Au Rock ! Cela ne vous rappelle pas un peu la WWE ? L'AWC est-elle copieuse ? Pas le temps de débattre puisque la cloche résonne ! et le contact a lieu ! c'est partit ! le contact est remporter par Cena qui balance directement le champion dans le coin et le boxe ! il ne s'arrête pas ! Cesaro tire Cena ! les deux se fixent ! Dwayne en profite pour plaquer le marine au sol ! une droite, deux droite, trois droite, Cesaro tire Dwayne à son tour ! Cena se relève au corde ! Il s'approche de Dwayne prise de tête ! attention il envois au sol avec un snapmarre ! il se projète ! Dwayne roule et fait sauté Cena ! Cena reviens sur Dwayne qu'est debout ! Lariat ! Cena se tiens le visage ! il se met dans les cordes et demande un temps mort ! Dwayne se met en position et incite John a venir ! il se retire doucement ! Rock ne lui laisse aucun répis et lui assène une clothesline qui envoit Cena... PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE ! Rock le suit ! Cena marche contre le tablier ! attention Dwayne l'attrape ! il le plaque violemment contre les barricade ! Cena se tient le dos ! Le champion le garde ! Plaquage contre le poteauu ! Cena se tient le dos une nouvelle fois ! Dwayne veux recommencer mais John l'envois tête première dans le poteau ! le match viens de commencer et pourtant Cesaro risque d'en finir avec son compte qu'est déjà a 8 ! Cena l'envois dans le ring et le suis ! il se projette Lariat ! Dwayne se relève Cena arrive dans son dos ! One Handred buldog ! il tente un tombé ! 1 ! Non ! Juste 1 ! Cena se relève et remet son pantalon en place ! il relève ensuite Rocky ! Il le soulève ! Suplex ! il le relève ! Dwayne retourne la prise ! mais Cena retourne encore ! Gut kick ! Fisher-man suplex ! il garde en tombé ! 1 ! 2 ! Non simplement 2 ! Dwayne se roule vers le coin se redressant doucement ! il esquive directement une charge de Cena et se projette dans les cordes ! Shoulder block ! Cena se relève ! il tente une droite ! Attention Dwayne le soulève en lui piquant sa prise ! Spin-out powerbommmmmb ! il lêve la mains ! You can't see me ! il se projette ! Cena roule a l'exterieur ! Dwayne rigole et le suis rapidement ! il pousse cena contre les escalier ! Cena se redresse sur les barricades ! attention ! Dwayne immite son cousin ! il place son poing au sol ! il court ! Spear ! Non ! Cena qui envoie Dwayne dans les barricades ! Cena fixe Cesaro qu'est a 7 ! ... 8 ... 9 ... Dwayne se relève a peine ! Cesaro arrête le compte ! Attention Cena envois The rock ! PAR DESSUS LA TABLE DES COMMENTATEUR ! 
UNSTOPPABLE #35 1394712350-rock2 UNSTOPPABLE #35 1394712357-rock1
John Cena prend une chaise sous les extrêmes huées ! Oh non qu'est ce qu'il fait ! Coup de chaise dans le dos de Dwayne ! il a était disqualifier !! mais pourquoi la cloche ne sonne pas ?! Cesaro ne fait rien et regarde ! Cena lance des regard méchant a Antonio et frappe une fois le rock ! deux fois ! trois fois ! quatre fois ! cinq fois ! le dos de Dwayne vire au rouge ! Cena défait la table alors que Dwayne pour ses fans donne tout ! attention il le porte ! Cena descend dans le dos et tir Dwayne paar la tête le faisant chuté violemment sur l'escalier ! Dwayne se tiens la nuque ! il se retourne a genoux devant l'escalier ! John est derrière attention Dwayne ! Omagad ! il viens de lui aplatir la tête avec la chaise ! attention John relève The Rock ! Il le soulève prêt de la table ! Attitude Ajustement sur cette même table ! il y a un froid dans la salle ! The Rock est inerte ! Cena regarde Cesaro en tenant le crane du Rock en sang .. il le met dans le ring ! Cena entre frolant Cesaro avec un regard méchant ! il prend sa jambe ! attention non ! STF ! STF ! The rock bouge a moitié ! il tombe inconscient, Cesaro ne vérifie pas son état ! 1 minutes ... The Rock est tout rouge ! Et enfin Cena se décide de lacher ! il relève rapidement son opposant ! Attitude Adjustement ! il tente le tombé ! compte rapide de Cesaro ! 1 ! 2 ! 3 ! Victoire du Marine ! après sa victoire Cena part chercher la ceinture et la lève il hurle a Cesaro de lui lever la main ! Cesaro lui prend ! Gut kick attention ! Il place le Marine ! Neutralizer ! Cena est KO ! Cesaro récupère la ceinture en la brandissant fierement en montrant le logo de Wrestlemania II ! il fixe Dwayne et lui balance le titre dans le visage avant de repartir en backstage sous sa musique laissant les medecins venir évacué Dwayne Johnson en civière !!
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #35 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #35   UNSTOPPABLE #35 Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 14:32

Voilà, le show est posté. Dites le moi si il y a un éventuel oublie, je ferais de mon mieux pour le rajouter dans le show. Noel Merci à tous les bookers qui ont eu de l'imagination, de la créativité et qui n'ont pas été en retard. Merci à UltraMantis Black, pour m'avoir accorder la chance de faire le show selon ma présentation. Sa fait très plaisir ! Et désolé Lucas d'avoir posté à ta place, désormais je te laisse aux commandes avec Ultra pour les prochains shows, parce que moi je pars en voyage une semaine à partir de Lundi Wink Un commentaire, un avis sur le show (présentation, segments, etc...) ça ferait du bien.
Merci encore à tous ! Et à la semaine prochaine pour le prochain Unstoppable !! Bave Noel Wink 
Revenir en haut Aller en bas
FunStyles
1st Kyu

avatar


Messages : 95
Inscription le : 10/01/2014
Age : 24


UNSTOPPABLE #35 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #35   UNSTOPPABLE #35 Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 15:03

Intro : J'aime bien le petit review bien joué Wink
Lesnar vs Shelton Benjamin : J'espère réellement que la feud va être bien amené !
Segment Mojo : Un peu trop court à mon gout ... Dans l'ensemble ce n'est pas mâl mais à déveloper !
Jack Carter vs Bray Wyatt : Magnifique :bave:l'intervention de Taker est bien amené :oBien , bien Oui
Segment Maniac , Taeler & Paige : Je n'aime pas vraiment ... Il faudrait mieux amené la chose
Dolph vs Mojo : J'aime bien les rivalités sont amené à un poit :bave:Il like this !
Sheamus vs Reigns : Pas mâl ... Pas mâl , j'aime bien on sent un booker d’expérience j'aime ça Oui
Segment Anderson : Bave
Segment Ryder : Pas mâl ... Pas mâl !
Segment Orton : Super en plus , j'adore l'intervention de Ziggler Oui
The Rock vs John Cena : Beau match , vraiment c'est dévelopé tous I Like This Bave
Note global /10 : 8,5 / 10
Global : J'aime vraiment ce show ! La présentation est canon , les images aussi et les matchs + les segment = Oui
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton.
9th Kyu

avatar


Messages : 11
Inscription le : 13/03/2014


UNSTOPPABLE #35 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #35   UNSTOPPABLE #35 Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 15:09

Un bon show, avec de nouvelles feuds qui commence comme Undertaker vs Bray Wyatt ou même le Dolph vs Orton ! Eh pis encore une baston entre Michaels et Anderson... Kevin Marshall qui fait officiellement ses débuts en attaquant Zack Ryder mais aussi en tant que COO, les matchs sont bien, les segments aussi ! Note : 9/10. 
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


UNSTOPPABLE #35 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #35   UNSTOPPABLE #35 Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 15:13

Noel Double spear j adore 
Show vraiment correct 
Les segment sont très bien booker 
Lesnar vs shelton et sheamus qui arrive 
Malgré ma défaite ce show me plais énormément les match vraiment très bien booker 
Bravo à tous 
J en connais un qui voudra ma peau  Hap 
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #35 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #35   UNSTOPPABLE #35 Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 15:15

Merci pour ton post gros Noel Je voulais pas faire trop long pour la promo de Mojo, c'était pour une sorte de "récapitule" envers Undertaker et un "message" certes court mais je trouve qui ai bien construit Hap Sinon j'ai fais des photos montages pour Mojo notamment sur celle de Cesaro arbitre, Tom Maniac et Taeler (j'ai bien aimé leur segment moi  Erm ) , celle de Mr. Anderson...
Le moment le plus fort c'est encore la Degeneration Asshole Bave et le retour d'Undertaker, sa confrontation avec Bray Wyatt est énorme, surtout qu'on pense à une victoire de Wyatt s'autoproclamant "l'élu" , même si Undertaker je pense aura du potentiel pour le contrer, cette confrontation s'annonce palpitante. 
Et je trouve que Vickie Guerrero en GM des Divas ça anime aussi le show.
Zack Ryder vs Marshall à Mania ? Noel (PS : J'ai kiffé le speech de Zack)
Revenir en haut Aller en bas
# B2S. ♦ King Sheamus
4th Dan - Disciple

# B2S. ♦ King Sheamus


Messages : 529
Inscription le : 15/08/2012
Age : 27


UNSTOPPABLE #35 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #35   UNSTOPPABLE #35 Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 15:21

Très bon show, j'aime cette présentation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julia
1st Dan

avatar


Messages : 149
Inscription le : 23/12/2013
Age : 30


UNSTOPPABLE #35 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #35   UNSTOPPABLE #35 Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 17:14

Dans l'ensemble, une très bonne mise en page (même si je préférerai que les couleurs puissent changer lorsqu'il y a plusieurs interlocuteurs + le manque [PARFOIS] de qualité sur les images)
Le match des Divas est trop court à mon goût, mais cela compose avec l'arrivée de Vickie. Mais il serait préférable d'y ajouter + de qualité...
8/10 !
Revenir en haut Aller en bas
John Cena " Gael "
1st Dan

avatar


Messages : 166
Inscription le : 22/01/2014
Age : 28


UNSTOPPABLE #35 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #35   UNSTOPPABLE #35 Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 17:33

Il sont ou les couleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Deadpool
3rd Kyu

avatar


Messages : 77
Inscription le : 04/05/2013


UNSTOPPABLE #35 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #35   UNSTOPPABLE #35 Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 22:37

Très bonne intro, Segment Mojo sympa mais court on en veut toujours plus de mojo :p
Jack Carter vs Bray Wyatt : Franchement un pur kiff, et enfin le retour de taker qui a été bien amené et carter qui s'en prend pleins la tronche! ça va va être vraiment bon a WM ça!! hâte!
Le Segment Maniac , Taeler & Paige ... ça ne m'a fait ni chaud, ni froid, dommage il y a du potentiel je pense...
le combat Dolph vs Mojo, enorme! Sexy 
pour le combat Sheamus vs Reigns j'aime bien!
le Segment Anderson GENIAL! Cheers 
le segment de Ryder est un bijou!
LE SEGMENT DE ORTON est pour moi l'un des meilleurs moments du show, vraiment, bravo!
Et un main event digne d'un main event, ça se voit que WM approche!
Note >> 8,5 / 10

Grand bravo a tous, pour la participation et la création, aussi bien membres qu'admin' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #35 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #35   UNSTOPPABLE #35 Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 23:20

Le show est de qualité niveau contenus mais désoler la mise en page ne passe pas.

Pour le style de l'écriture, c'est niveau goût et moi j'aime pas on peut rien n'y faire.

Par contre les images, désoler mais c'est beaucoup trop petit! J'ai pas envie de prendre une loupe pour regarder le show.

Pour les noms des lutteurs avant leur match, pourquoi écrire en majuscule la moitié ? Soit on fait tout minuscule soit tout majuscule mais pas les deux.

Pour les segments, désoler mais c'est dégueulasse. Je m'explique. On doit pourvoir facilement comprendre qui parle, et là, c'est un beau bordel. C'est pas propre. J'ai même pas envie de relire mon segment a cause de sa.

Pour les images, faut aussi les placer correctement. Je revient sur mon segment où Shawn dans sa voiture n'arrive qu'après la deuxième prise de parole. Sa gâche un peu le segment qui m'étonne un peu de la réaction des gens qui le trouve génial. Moi qui pensait que sa allait faire trop de ressemblance avec Orton vs HHH.

Le GTS de Punk il viens d'où ? Car j'ai beau relire encore la fin du match, je voit pas le GTS.

En gros, le show est bon niveau qualité mais niveau mise en page, c'est pas la meilleur désoler. Faut faire des petites modifications pour rendre cela parfait! Et très bon point pour les montages, j'avait même pas fait attention pour l'image d'Anderson au début lors de la première lecture du show!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




UNSTOPPABLE #35 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #35   UNSTOPPABLE #35 Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 23:35

'' LE SEGMENT DE ORTON est pour moi l'un des meilleurs moments du show, vraiment, bravo! ''


Meeeeeeeeeerci Hap
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #35 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #35   UNSTOPPABLE #35 Icon_minitime1Ven 14 Mar - 8:45

Ok Anderson, t'as le droit de pas aimer, j'avoue que la mise en page niveau segment, ça peut être chiant à lire pour certains qui n'aiment pas que tout "soit collé" mais de toute façon cette présentation sera que pour un show Wink 
Pour le style d'écriture, je la trouve 100 fois mieux que celle de base, mais c'est une préférence personnelle. Sinon, merci de ton commentaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


UNSTOPPABLE #35 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #35   UNSTOPPABLE #35 Icon_minitime1Dim 16 Mar - 9:58

Le contenu du show a déjà été évoqué par plusieurs membres, c'est un super show Oui

Pour la mise en page il y a des moments ou le show ne me donne pas envie de lire, surtout dans les segments ou je trouve ça trop compressé et avec une police minuscule/italique. Pour les images je me demande juste si elles doivent être aussi petite ...

Sinon beaucoup d'effort dans la présentation, la mise en page reste cohérente du début à la fin, belle effort pour les images (a part la taille), un bon choix de couleur ni trop flash, ni trop sombre.

En conclusion c'est un belle effort mais avec quelque modif' ça peut encore le donner mieux  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






UNSTOPPABLE #35 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #35   UNSTOPPABLE #35 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant