Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €



 

 UNSTOPPABLE #43

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bestintheworld
5th Kyu



Messages : 54
Inscription le : 29/04/2014


UNSTOPPABLE #43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #43   UNSTOPPABLE #43 - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Juin - 13:52

Une très belle mise en pages, par contre je n'ai pas trop compris pourquoi the Agony à attaquer Roman Reigns. Mais sinon j'ai bien aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #43   UNSTOPPABLE #43 - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Juin - 19:46

Je commence par le mauvais pour moi et puis le bon.

Alors je trouve que c'est un peu du n'importe quoi la story avec le Taker. Il a 50 piges, c'est fait démolir comme une merde, et la semaine suivante, il pète le feu ? Sérieux c'est même plus un Démon! Juste un biker! Très très déçu de cela!
Et voir comment le Taker est passé de Demon incroyable a tapette qui dois avoir sa bande pour intimider, c'est encore un argument qui servira pour le Tag Team Match Wink Merci!

Agony j'accroche pas du tout! Comme la semaine passé, c'est du Aces And Eight, Nexus, The Corre, Evolution, enfin bref vous avez comprit! Et je trouve encore plus ridicule que la semaine passé, on me dit NON Agony n'est pas la pour tout détruire mais ils sont fait quoi là ?

Maryse Championne par équipe c'est du grand n'importe quoi! Shelton lui met un seul Super Kick, Maryse dort pour 1 mois et puis on se tape la SPA.. heu pardon la SPF sur le dos. Je trouve que la Tag Team n'a plus que pour nom bénéfice. Car c'est pour une ceinture pour une TEAM c'est une ceinture pour clown!

Explication de Foley sur le fait que si Lesnar gagne, il devrais encore faire ses preuves, c'est a chier tout simplement. J'ai pas d'autre mot. C'était une mauvaise idée de mettre un nouveau gars face à Dolph qui gagne une troisième chance pour le titre.... sérieux ok sur PPV et Show, Anderson intervient mais en Speech, Punk gagne par deux fois! Je trouve qu'on aurait dut mettre Dolph sur autre chose qu'a nouveau sur le titre!

La story pour les divas, et bien c'est sympathique! Enfin quelque chose pour moi qui est bon! Le vol de ceinture m'a fait un peu peur mais c'est bien négocier! Et les femmes masqué, surprenant! Par contre le nom faudrait peut être le revoir non ?

Et la rivalité Shawn vs Shawn, est très très sympathique! J'ai hâte de voir le match a Summerslam! (Même si pour rappel, Dixon n'a tjs pas de contrat ce qui nuit au bookeur qui n'est pas Dixon pour booker un match de Dixon)

Et pour Anderson Cesaro, un peu déçu mais sa Wyatt le sait mais c'est correct ce qui s'est déroulé! Même si le match me déçoit par rapport au premier argument de ma critique.
Revenir en haut Aller en bas
Skaaren
3rd Dan

Skaaren


Messages : 324
Inscription le : 15/01/2014


UNSTOPPABLE #43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #43   UNSTOPPABLE #43 - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Juin - 21:55

Ou Dixon n'à pas de contrat ? o_è
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #43   UNSTOPPABLE #43 - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Juin - 21:57

dans inscription. qd tu est revenus apres ton ban, qd il fallait booker ton match, on a rien car pas de contrat
Revenir en haut Aller en bas
WYATT FAMILY
1st Dan

avatar


Messages : 170
Inscription le : 24/05/2014
Age : 27


UNSTOPPABLE #43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #43   UNSTOPPABLE #43 - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Juin - 22:20

Rire Comment tu mélanges tout ce qui est out-story et in-story Rire Quand tu me disais que Dixon n'avait pas de contrat je pensais que c'était dans une storyline de show Rire
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #43   UNSTOPPABLE #43 - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Juin - 22:27

je melange pas. Mais sans contrat d'inscription tu peut pas feud.... donc si dixon devient champion, c'est pas un lutteur de l'awc mais un simple type qui devient champion Wink
Revenir en haut Aller en bas
WYATT FAMILY
1st Dan

avatar


Messages : 170
Inscription le : 24/05/2014
Age : 27


UNSTOPPABLE #43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #43   UNSTOPPABLE #43 - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Juin - 22:35

Et moi je suis le Père Noël avec ma longue barbe et mes longs cheveux Noel Non sérieux c'est n'importe quoi ce que tu dis là, Dixon n'aurait rien à faire dans le show à ce moment là et tu peux croire qu'un simple type si il vient sur un ring n'importe quel gars de la sécurité le vire en deux-deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #43   UNSTOPPABLE #43 - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Juin - 23:11

Maryse Championne par équipe c'est du grand n'importe quoi! Shelton lui met un seul Super Kick, Maryse dort pour 1 mois et puis on se tape la SPA.. heu pardon la SPF sur le dos. Je trouve que la Tag Team n'a plus que pour nom bénéfice. Car c'est pour une ceinture pour une TEAM c'est une ceinture pour clown! 


J'ai rien compris Rire Tag Team une ceinture pour clown, MDRRRR, j'avoue être d'accord un peu avec toi, mais Mojo provoque un peu de changement, et en faisant équipe avec sa femme, il n'en fait encore qu'à sa tête, ce qui accentue sa gimmick de prince pourrie gâté et agaçant. Mais je comprend (un peu) que ça te frustre. Pourtant c'est bel et bien vrai, Maryse est championne par équipe avec Mojo, qui l'aurait cru ?  Grumpy 
Revenir en haut Aller en bas
Skaaren
3rd Dan

Skaaren


Messages : 324
Inscription le : 15/01/2014


UNSTOPPABLE #43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #43   UNSTOPPABLE #43 - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Juin - 23:55

Je ne l'est pas vu peut-être, mais sortait moi la fiche de Tom alors ..

Puis, la question n'y est pas, je book chaque semaine, et chaque semaine tout le monde sait que je vais booker Dixon pour être sur de pas voir un truc qui va foiré ma gimmick, sinon MOJO, Wyatt, ect sont en mesure de booké Dixon ..
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #43   UNSTOPPABLE #43 - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Juin - 9:38

Tu veut la réalité mais quand je constate un fait, tu retourne ta veste...

Le problème Mojo, c'est que Foley est censé être face et là Mojo le Hell fait ce qu'il veut, et on lui dit rien ?! Where The Logique ?

Dixon pour toi:
http://awc-wrestling.forumsgratuits.com/t567-la-france-a-la-awc

Et je suis désoler mais pourquoi toi tu ne devrais pas faire de contrat ? Pourquoi tu nous donne pas un moyen de connaître ta caw un peu plus ? Car franchement le type débarque de nulle part et la foule est dans sa poche ? C'est clairement du n'importe quoi. Pas la caw mais le fait que Bray mentionne faisons comme dans la réalité alors qu'il a bcp trop de choses irréaliste. Et oui si on était dans la réalité, j'aurais prit déjà la porte! Mais la taux d'audience ne serais pas haut car beaucoup se demanderais parfois c'est quoi ce bordel.

Alors je voit déjà venir Wyatt en disant que son travail est mauvais (alors que c'est juste de la logique pour moi qui est étrange) et passer pour une victime du grand Trou Du Cul qui s'amuse qu'a critiquer. Mais c'est quand même incroyable que dès que je CONSTATE UN FAIT, on me dit c'est normal, alors Chut. Alors que la logique est aberrante.

Donc dès que je dit quelque chose, on le prend mal, a présent, je ne critiquerais plus le show! Je fermerais ma gueule et continuerais a feuder avec Cesaro tranquillement comme sa tout le monde sera content.
Revenir en haut Aller en bas
WYATT FAMILY
1st Dan

avatar


Messages : 170
Inscription le : 24/05/2014
Age : 27


UNSTOPPABLE #43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #43   UNSTOPPABLE #43 - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Juin - 10:35

Non commenter c'est bien je t'assure Oui Après nous avons tout aussi le droit de te rétorquer, nous sommes dans un pays libre, en démocratie où tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thonyo
2nd Dan

Thonyo


Messages : 297
Inscription le : 29/10/2012
Age : 33


UNSTOPPABLE #43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #43   UNSTOPPABLE #43 - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Juin - 11:00

Un show sympatique, après je viens d'arrivé donc il faut le temps que je vois les riva' en cours. Par contre cette zone pour écrire hyper large je sais pas si je mis ferais un jour ^^ sinon niveau présentation c'est impec, couleur image il a y se qu'il faut ou qu'il faut. Niveau résultat je ne jugerais pas pour le moment , un peu déçu de ne pas être dans l'avant show mais je suppose que vu qu'on a été 3 à faire des bouts de speech cela faisait pas suffisant pour un battle ou autre; on verra pour la prochaine fois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
WYATT FAMILY
1st Dan

avatar


Messages : 170
Inscription le : 24/05/2014
Age : 27


UNSTOPPABLE #43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #43   UNSTOPPABLE #43 - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Juin - 11:25

Tu n'as pas bien lu tout le show Thonyo Razz Après les "remerciements" j'ai mis la "Dark Card" en spoiler, et une nouvelle fois je me répète, la dark card n'a pas lieu à avoir de book puisqu'elle n'est pas "diffusé". C'est plutôt une sorte de "tremplin" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skaaren
3rd Dan

Skaaren


Messages : 324
Inscription le : 15/01/2014


UNSTOPPABLE #43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #43   UNSTOPPABLE #43 - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Juin - 11:35

Moi j'retourrne ma veste ?

Mon CAW a eu la foule dans sa poche au et a mesure, et je le présicé dans mes speechs.

Après, j'ferais une fiche quand j'ai le temps.

Thonyo : Ta gagné la Battle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thonyo
2nd Dan

Thonyo


Messages : 297
Inscription le : 29/10/2012
Age : 33


UNSTOPPABLE #43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #43   UNSTOPPABLE #43 - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Juin - 11:38

Autan pour moi wyatt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #43   UNSTOPPABLE #43 - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Juin - 11:42

c'est pas toi qui retourne ta veste dixon
Revenir en haut Aller en bas
WYATT FAMILY
1st Dan

avatar


Messages : 170
Inscription le : 24/05/2014
Age : 27


UNSTOPPABLE #43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #43   UNSTOPPABLE #43 - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Juin - 11:57

Personne retourne sa veste Erm Moi ce que je constate juste c'est que dès que tu l'ouvres ça fait des histoires Scratch Oublie pas si on est ici c'est pour avant tout s'amuser, passer son temps et non pas pour se prendre la tête pour des conneries ^^'
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #43   UNSTOPPABLE #43 - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Juin - 12:32

C'est moi qui retourne ma veste ? Hap
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #43   UNSTOPPABLE #43 - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Juin - 12:33

non
Revenir en haut Aller en bas
WYATT FAMILY
1st Dan

avatar


Messages : 170
Inscription le : 24/05/2014
Age : 27


UNSTOPPABLE #43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #43   UNSTOPPABLE #43 - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Juin - 12:37

Donc moi je retourne ma veste ? Erm Je peux t'assurer que ma veste est belle et bien à l'endroit, pas ma faute si tu es haineux à un point qui te fait t'inventer et raconter tout un tas de conneries Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skaaren
3rd Dan

Skaaren


Messages : 324
Inscription le : 15/01/2014


UNSTOPPABLE #43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #43   UNSTOPPABLE #43 - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Juin - 15:31

Bref autant arrêter ce débat.

Autant se concentrer vers le futur mes amis, l'avenir nous ouvre ses bras.

*Dixon bute le philosophe qui est en lui.*


LALALALALALALALALALALALA SHUT'UP SONS OF BITCH !


Bref, Lets go !
Revenir en haut Aller en bas
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


UNSTOPPABLE #43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #43   UNSTOPPABLE #43 - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Juin - 16:41

Merci d'utiliser mon perso sans mon accord, surtout que c'est la rivalité crée par Dixon depuis le début.

Et Anderson n'a pas tord dans le sens ou je dois affronter un type dont je ne connais rien de son perso. Un caw d'accord mais il y a un minimum, Thonyo et Mojo par exemple on un perso que l'on comprend, il y a des détail. Dixon pour moi c'est juste une photo de Aries et c'est tout. Pas beaucoup de détail pour m'inspirer ...

Revenir en haut Aller en bas
Big Evil
8th Kyu

avatar


Messages : 24
Inscription le : 25/05/2014


UNSTOPPABLE #43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #43   UNSTOPPABLE #43 - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Juin - 18:39

Je n'ai pas pour habitude de commenter un show où je fais parti de l'équipe créative. Je n'ai pas non plus pour habitude de me mêler a un débat mais il y a deux ou trois choses a mettre au claire. Dans un premier temps merci pour certains qui mettent des remarques très constructives et très apprécier qui me donne envie mal grès mon peu de temps actuellement a cause de mon boulot de continuer a passer des heures non stop a l'élaboration du show avec mon ami Max. Dans un second temps, si vous n'êtes pas d'accord avec certains points. Il faudrais d'abord pour certains se sortir un peu les doigts du cul et proposer de vous même VOS IDÉES, VOS SEGMENTS et VOS FEUDS ! Si vous ne le faites pas alors c'est que vous laissez l'équipe booker faire le boulot a votre place et dans ce cas là vous n'avez rien a dire ! Ca suffit de devoir attendre l'accord de machin ou machin. Vous faites rien ? On le fait pour vous point barre. On se casse le cul a essayer de vous divertir alors je pense que le minimum de respect pour l'équipe ENTIÈRE qui se bouge le cul pour VOUS c'est de nous remercier en commentant le show avec des avis CONSTRUCTIF et non de râler comme je peux le lire ! Le minimum de respect serait au moins de proposer vos idées au lieu de clairement CONTREDIRE tout ! Voilà c'était mon message coup de gueule parceque je trouve pas ca admissible !

Bref encore une fois un ENORME ET GROS MERCI A TOUT CEUX QUI DONNENT UN AVIS CONSTRUCTIF ! UN BIG UP A TOUT CEUX QUI SE BOUGENT SUR LE RING OU EN SEGMENT POUR LE SHOW ET UN GROS BISOUS SUR LE CUL DE TOUT LES BOOKERS ( même toi Andersonchou ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #43   UNSTOPPABLE #43 - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Juin - 18:46

desoler mais qd j'ai proposer ma feud avec cesaro, on ma dit no! qd j'ai refuser de t'affronter pour des raisons logique avec la gimmick de mon perso, on ma envoyer chier. j'ai du me "battre" pr avoir mes trucs avec cesaro! et comment cela ? en attendant son accord pour feuder!

et le cas de hbk, je pensait qu'il etait au courant! car sinon moi au prochain show, je fait un segment où anderson explose la gueule de toute la bande de biker et d'agony avec une main dans le dos et les yeux bandé. ok mon exemple est abusé mais sa pourrai etre le cas vu qu'on aurait pas.besoin de l'accord de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Big Evil
8th Kyu

avatar


Messages : 24
Inscription le : 25/05/2014


UNSTOPPABLE #43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #43   UNSTOPPABLE #43 - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Juin - 19:12

Gros,

Dans un premier temps pour répondre de manière constructive. Quand tu as refuser de m'affronter, le problème c'est que tu n'aidais pas forcément au show et a la crédibilité de ce que nous essayons de mettre en place pour une nouvelle ère. Ca passe légèrement comme une tentative de mettre des bâtons dans les roues parceque tu avais la rage d'avoir perdu ta place de GM. C'était ça le véritable problème et tu n'as pas donner ton accord alors nous avons respecter la chose car cela permettais de mettre en place facilement une feud entre The Undertaker et le Big Show. Que tu m'affrontes ou non. C'était la même chose pour moi. J'avoue avoir été extrêmement déçu par l'image que tu as donner et surtout parce-que j'aurais apprécier t'affronter un seul soir. L'idée de base n'était pas de te faire entrer dans une feud contre moi et j'avoue que merci tu as grandement aider a la mise en place de ma gimmick que tu trouves légèrement naze si je comprend tes propos. Je me fiche totalement que tu essaye de jouer au rageux ou non ou que tu manques de tact. Tu donnes juste cette image alors que toi et mois aurions pus prendre la même longueur d'onde pour aider au show et le rendre sympathique mais là c'est toi qui semble jouer au con. Tu sembles peut être trop implanter dans ta gimmick du Asshole c'est dommage. D'un côté a ce que je sache ta feud avec Cesaro a plutôt sonner comme un ordre que comme une proposition vieux.

Dans le cas de HBK. Il faut comprendre une chose. Ce gaillard est champion. Il a un titre a défendre mais ne semble pas vraiment présent. On essaye alors de faire un minimum pour que le champion apparaisse réellement dans le show puisqu'il semblerais que maintenant notre nouvel objectif après ce que nous avons déjà fait toute l'équipe booker est de redonner de la brillance aux titres. C'est ce que l'on s'efforce de faire avec dans un premiers temps les tag et l'IC avant de s'attaquer au World ! Je peux comprendre HBK que tu n'apprécies mais il faut comprendre qu'on essaye de faire notre maximum pour que ca plaise a tout le monde et que tout le monde ai sa chance mais il semblerais qu'il y a les détracteurs et les adorateurs de cette manière de voir les choses. Après on est tous ici pour s'amuser. C'est en tout cas ce que j'essaye de faire au maximum que ce soit dans mon investissement pour l'équiper booker ou simplement en trainant vite fait sur le forum.

Il y a un truc aussi que tu sembles pas comprendre Anderson c'est que là on parle pas d'accord entre membre. On parle d'accord entre ce que le GM fait et le lutteur incarner par ton petit égo. Oui c'est une petite pique parce-que tu m'agaces légèrement. Si demain Bray me donne un book a faire et me dit qu'il serait judicieux que mon personnage se fasse littéralement saccager au point de ne pouvoir pas apparaitre au show suivant. C'est le choix du MG ! C'est lui qui fixe les règles de son show. C'est l'équipe booker qui fait en sorte de donner de la vie aux contenus que tout le monde apporte sur le ring en speechant ou non alors EXCUSEZ moi du peu si on fait des choix qui ne vous correspondent pas mais dans ce cas là au lieu de raler dans tout les sens ! Il serait JUDICIEUX d'avoir une discutions avec un des membres de l'équipe booking car oui NOUS SOMMES UNE EQUIPE mais une equipe ne peut fonctionner parfaitement si en son sein il y a des bêtes noires comme toi qui n'arrête pas de râler pour un OUI ou pour un NON !
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #43   UNSTOPPABLE #43 - Page 2 Icon_minitime1Dim 15 Juin - 19:16

en gros fantazy booking et plus un forum de speech.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






UNSTOPPABLE #43 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #43   UNSTOPPABLE #43 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNSTOPPABLE #3
» UNSTOPPABLE #11
» UNSTOPPABLE #18
» UNSTOPPABLE #27
» UNSTOPPABLE #35