Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €



 

 UNSTOPPABLE #42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master



Messages : 1605
Inscription le : 14/09/2012


UNSTOPPABLE #42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #42   UNSTOPPABLE #42 - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Juin - 14:00

Le fait que CM Punk effectue un roll up c'est pour montrer que Tom devient de plus en plus difficile a le battre  :fuck:   Rire 
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


UNSTOPPABLE #42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #42   UNSTOPPABLE #42 - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Juin - 17:47

Na na na !! j'aurai du me doutais 
show correct 
les segment sont correct et les match aussi bravo à celle qui à booker mon match 
bravo à tous et bravo à aux bookeurs 
reigns veux la chévre  Hapoel 
Revenir en haut Aller en bas
Skaaren
3rd Dan

Skaaren


Messages : 324
Inscription le : 15/01/2014


UNSTOPPABLE #42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #42   UNSTOPPABLE #42 - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Juin - 17:48

J'ai beaucoup le match, oui.

Tu es motivé, tu essaye de changer ta gimmick, même si cette dernière ressemble a celle de Dix' Hap

Du coup, Maniac n'à pas a être le bouseux qui se fait rétamé, j'ai essayé de te donner un coté crédible, convaincant, pour que t'es une victoire dans la défaite.

Pour que t'es une marche de secours, a toi de la saisir fraté. ^^
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #42   UNSTOPPABLE #42 - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Juin - 18:24

Ne rage pas Insidious, c'est pas parce que je t'ai fais des "critiques" que tu dois le prendre mal. Moi The Majesty j'ai repris en quelque sorte l'idée de la Marshall Army et j'assume. Mais en aucun cas j'ai dis ce que tu faisais est nul ou quoi que ce soit, je trouve juste que The Agony est beaucoup mis en avant Razz
Mais tkt prends le pas mal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
WYATT FAMILY
1st Dan

avatar


Messages : 170
Inscription le : 24/05/2014
Age : 27


UNSTOPPABLE #42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #42   UNSTOPPABLE #42 - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Juin - 21:50

Aucune autre réaction ? Ça boosterai le staff de connaître les avis des membres par rapport au show quoi, histoire de savoir qu'on a pas fait tout ça pour rien Oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




UNSTOPPABLE #42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #42   UNSTOPPABLE #42 - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Juin - 22:17

- Mick Foley GM, très bon choix. Et puis y aura moyen de le mettre en feud avec des Hardcore Match...
- Victoire, mon adversaire a pas pu speech, mais ce n'est que partie remise peut-être Smile
- Bonne promo de Cesaro et d'Anderson, la feud commence à s'intensifier, surement de l'action prochainement.
- Wyatt fait une promo comme le speech on va dire et l'emporte, un peu logique. L'attaque ensuite peut-elle présager une suite?
- C'est quoi ce match gag ? Je comprends pas. Erm Pas mal sinon ce clan Agony. Smile
- Pas fan de la promo de Show, c'était un peu hors-kayfabe, et trop de faute dsl. :/
- Show qui gagne pour son retour après avoir mis des grosses ambitions, logique.
- Nouvelle alliance, promo un peu trop axé sur Redemption. Futur feud avec AJ visiblement.
- Très flippant the Agony. Hâte de savoir qui se cache derrière ça.
- Ziggler veut en découdre, Anderson cherchera peut-être un partenaire ?
- Punk gagne, logique c'est le champion. Deux grosses affiches la semaine prochaine.
- La feud Dixon/Michaels sera importante j'ai l'impression.
- Violent le Big Show quand même :o
Revenir en haut Aller en bas
The Fear
1st Dan

avatar


Messages : 166
Inscription le : 18/05/2014


UNSTOPPABLE #42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #42   UNSTOPPABLE #42 - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Juin - 22:57


  • Un trés bon show avec une belle présentation qui donne envie de lire .  Bon bah on commence avec Donald Trump qui annonce Mick comme GM *-* enorme quoi ! Perso je kiff Tout les book de match on étais super (hormis un mais bon il y avait pas de book :/)  de même pour les segment ! Donc deja bravo pour sa & merci ! En commençant par The Agony  perso moi je kiff ce clan est vraiment parfait j'ai surtout aimer la deuxième promo avec le  petit garçon*-*J'aime aussi beaucoup la story qui se met en place avec AJ-Maria je la trouve hyper intéressante c'est cool  de voir sa pour des divas ! Mojo qui gagne les deux titre tout seule ?! Bon bah bonne chance à lui sa va être chaud je pense ^^Le match bray vs Ryback étais super serrée a mon gout mais la victoire de Bray est meritée c'est  sur ! Moment magique (xD) avec Mick foley qui retourne la situation contre Punk mais bon c'est le BITW il va réussir Na na na !! Hap.Bon je vais pas tout detaillée le show ( pardon crevée ) est superbe et des belles feud sont entrains de se faire c 'est sur ! & La fin du show est jute énorme faut le dire bravo 

Revenir en haut Aller en bas
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

Maniac / Hendrix


Messages : 1605
Inscription le : 14/09/2012
Age : 36


UNSTOPPABLE #42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #42   UNSTOPPABLE #42 - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Juin - 23:09

Intro pré générique : Moi qui pensais que le GM était Trump, je me suis trompé !

Intro générique : Musique pas top, trop hard ! Ne parler que du Tag Team champion, mais pas le reste comme le Divas Champion qui est important aussi, pas sympa pour le reste, moi j'aurais coller toute la carte avec une image d'affiche de combat pour annoncer le programme !

Annonce GM : FOLEY BOOOOOON CHOIX, mais c'est quoi ce titantron ?


La suite du commentaires demain !
Revenir en haut Aller en bas
Louss13
4th Dan - Disciple

Louss13


Messages : 483
Inscription le : 09/10/2012
Age : 25


UNSTOPPABLE #42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #42   UNSTOPPABLE #42 - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Juin - 5:27

Excellent show, je suis un peu moins actif ces temps ci et depuis un certain temps vous l'aurez remarquer désolé$

J'adore l'histoire autours de Donald Trump, le milliardaire qui vient s'occuper de l'AWc c'est parfait! 

Petite question que vous comprendrez probablement, la battle royal prévu en pre-show, je ne la vois pas, Ryder était dans ce match, d'ou mon interet...

Excellent travail les bookers, on ne vous félicite jamais assez, mes examens finissent le 19 juin et je vais pouvoir vous aidez énormement, je travail un peu cette été , mais j'ai toute mes soirées et mes fin de semaines, je vais pouvoir vous aidez les mec....Louss is back !!
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #42   UNSTOPPABLE #42 - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Juin - 9:19

Theme Song: Je trouve que c'est pas très original. La chanson est trop connus pour ma part. Mais ENFIN! Après 42 putains de show, on a enfin une musique.

Mick Foley; bonne idée mais le theme song TNA.... mauvaise idée.

Les images du show en bleu j'aime pas. Car on change plus de mise en page et d'apparence de forum que le nombre de show qu'on a eu.

Tag Team Champ: Que dire ? C'est le style parfait WWE. On change les champions en show au lieu d'un PPV. On dit qu'on veut relancer la division par équipe mais en gros on pense qu'a son petit égo.

On me soule pour faire un match car c'est les débuts du Big Show puis je voit dans la carte qu'il a un match et en prime lors du show, il fait un segment.... j'ai l'impression qu'on se fou de ma gueule ?

Le vol de la ceinture des divas c'est du déjà vu comme scénario... un peu déçu.

Dolph qui nous sort le même refrain a chaque fois... bordel est clasher Punk tout simple au lieu d'ajouter Anderson c'est possible ?

Foley vs Punk ? Smile

Shawns qui builde tranquillement leur feud, bon sa.

Taker vs Big Show:..... on me promet un gros massacre du Taker dans son speech, je voit plus beaucoup de truc drôle. Mais bon déçu qu'on ne vienne pas dans le ring et qu'on passe par le show pour me répondre et sinon sa annonce une grosse baston pour la suite entre Big Show et Taker.

Pour finir, The Agony, j'accroche pas. C'est un genre de Aces and Eight plus poussé mais sa reste chiant pour ma part. C'est en gros des types qui se cache pour démolir des gens.... bof.

Un show correct même si y a certaine truc avec lequel j'accroche pas (et c'est peut être du aussi que pour le moment, la motivation pour l'AWC est très basse)
Revenir en haut Aller en bas
ByNeork
7th Dan - Master

ByNeork


Messages : 1049
Inscription le : 15/10/2013
Age : 27


UNSTOPPABLE #42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #42   UNSTOPPABLE #42 - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Juin - 11:47

Tu n'as pas encore compris le rôle d'Agony c'est normal ça viendra mais ils ne sont pas là pour " détruire " comme tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
WYATT FAMILY
1st Dan

avatar


Messages : 170
Inscription le : 24/05/2014
Age : 27


UNSTOPPABLE #42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #42   UNSTOPPABLE #42 - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Juin - 12:59

Merci à ceux qui ont pris la peine de commenter, ça fait plaisir de lire des critiques du show sur lequel l'équipe travaille.
Anderson, je n'ai pas bien compris l'histoire sur le Big Show, peut-être que c'était avant mon arrivée aussi c'est tout à fait possible ^^ En tout cas je prends tes critiques positivement afin d'améliorer quelques points pour le prochain show Razz

PS : Ajout des résultats de la Dark Card dans le "Qui a fait quoi ?" page 2 en fin de show Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bestintheworld
5th Kyu

avatar


Messages : 54
Inscription le : 29/04/2014
Age : 23


UNSTOPPABLE #42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #42   UNSTOPPABLE #42 - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Juin - 14:35

J'ai rien d'autre à dire sur le show, je l'ai trouver pas mal, mais sans plus. Par contre Mick Foley, c'est un très bon général manager. franchement c'est bien. juste une question, pourquoi le Dark match n'apparaît pas dans le show, genre en début pour chauffer la salle, ce serait bien je trouve, la on à fait des speech mais on c'est même pas comment on a était éliminer, c'est pas génial génial, mais bon voilà quoi. merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
WYATT FAMILY
1st Dan

avatar


Messages : 170
Inscription le : 24/05/2014
Age : 27


UNSTOPPABLE #42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #42   UNSTOPPABLE #42 - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Juin - 15:32

C'est le principe de la Dark Card Daniel. Comme dans la réalité, ces matchs là ne sont pas diffusés (donc ici ils ne sont pas bookés) or l'IBR (Invitationnal Battle Royal) est une manière de s'entraîner justement à speecher avec comme enjeu de montrer sa motivation (et une possible monter dans la Main Card) à l'équipe créative Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

Maniac / Hendrix


Messages : 1605
Inscription le : 14/09/2012
Age : 36


UNSTOPPABLE #42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #42   UNSTOPPABLE #42 - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Juin - 17:16

Suite et fin du commentaires :

Benjamin vs UMB : Coin A,B,C ?

Feud Cesaro/Anderson, Dixon/HBK, Taker/Show : rivalités qui risque d'être intenses !

Ryback vs Wyatt : FEED ME :kick: HE'S GOT THE WHOLE WORLD IN HIS HANDS !

Segment Mojo/Maryse : Couple bizarre, voir Maryse au bras d'un "Eddy Murphy"

Tag Team Match: Aprés le Divas divisé, le Tag unifié !

The Agony : FLIPPANT

Big Show : le BIG retour !

M&M : hate de les voir contre The Redemption !

Aj Lee : Vol de ceintures prévisible !

The Agony : FLIPPANT ... ENCORE !

Punk vs Maniac : Ahaha je devient coriace "a vaincre sans péril on triomphe sans gloire", les prises faut pas les traduire par contre





Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis / Kay
8th Dan - Grand Master

Maria Kanellis / Kay


Messages : 1502
Inscription le : 13/08/2012
Age : 27


UNSTOPPABLE #42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #42   UNSTOPPABLE #42 - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Juin - 17:28

- Mick Foley GM, c'est juste trop bon, et ça annonce des match extrêmes, je suis teeeellement pressé de voir la suite !

- Bray en vrai gourou, c'est juste trop bon, tu le joues trop bien mon con  I love you 

- Segment Maryse et Mojo, y'a du progrès à faire niveau montage les gars ! Hap. En tout cas ça me fait bizarre de voir Maryse soumise à son roi comme ça, ça lui correspond pas. Je sens la manipulation !

- Intervention de The Agony. Ils ont la classe, sérieusement. Pressé de voir la suite !

- Segment de Big Show gâché par 50 fautes d'orthographe, c'est dommage, j'ai eu aucun plaisir à le lire à cause de ça :/

- Match AJ vs Maria : Merci à l'arbitre qui a évité la défaite de Maria :hap:dommage que l'intervention de Brooke n'ai pas eu lieu par contre, c'est ce qui était prévu :/ AJ qui se barre avec la ceinture, jerry Rire

- Segment Agony : Heureusement que c'est une fed virtuelle, on serait tous en prison à l'heure actuelle, sinon Rire. J'aime beaucoup, ça montre qu'ils sont prêts à tout pour faire passer leur message. Je suis clairement fan de cette équipe.

- Segment Dolph : T'en a pas marre de répéter tout le temps la même chose ? Rire

- Signature Dixon / Michaels : J'aime cette complicité qu'il y a entre les deux, cette rivalité pourrait même déboucher sur une équipe tellement ils se correspondent !

- Massacre de Taker : C'est violent, mais ça tombe tellement bien que ça se passe pendant le show ou Mick Foley revient !

Bilan du show : Ce show est le meilleur depuis le début de l'AWC. Et j'en sais quelque chose, j'étais la. Bravo à la nouvelle équipe créative, bravo à tous ceux qui ont participé. Et, je rajouterais qu'on remarque qu'une seule personne n'est pas satisfaite du show, bizarrement ça m'étonne pas =).
Revenir en haut Aller en bas
The Fear
1st Dan

avatar


Messages : 166
Inscription le : 18/05/2014


UNSTOPPABLE #42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #42   UNSTOPPABLE #42 - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Juin - 17:52

Bon je tiens a m excuser pour le book big show il y a pleins de fautes mais bon j ai eu a peine deux heure pour le faire a cause des cours et je suis nulle en orthographe mais comme pas possible xD
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis / Kay
8th Dan - Grand Master

Maria Kanellis / Kay


Messages : 1502
Inscription le : 13/08/2012
Age : 27


UNSTOPPABLE #42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #42   UNSTOPPABLE #42 - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Juin - 17:54

Je parle du segment, t'inquiètes pas ma Nina ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Fear
1st Dan

avatar


Messages : 166
Inscription le : 18/05/2014


UNSTOPPABLE #42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #42   UNSTOPPABLE #42 - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Juin - 17:59

pourtant Il y a aussi des fautes dans le match xD autant pour moi <3 xD
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #42   UNSTOPPABLE #42 - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Juin - 20:00

Déjà, Mojo n'est pas un roi, en suite pour les montages, vous êtes trop compliqués Noel
C'est vrai que Maryse & Eddie Murphy, ça fait bizarre, mais marrant non ? De toute façon, qui a dit Eddie Murphy ? C'est Mojo wesh !
En suite, ce n'est pas Maryse "La Reine" qui est soumise mais plutôt Mojo "Le Prince" qui est beaucoup attirée par la canadienne.
Et en fin, Anderson, je sais que tu rages parce que j'ai gagné les titres par équipes à moi seul, mais tu vois, c'est le talent, la stratégie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #42   UNSTOPPABLE #42 - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Juin - 20:03

heu non je remarque juste que les gens ne tienne pas un projet jusqu'au bout, ne pense qu'a leur petite personne et qu'on se fou de moi
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #42   UNSTOPPABLE #42 - Page 2 Icon_minitime1Sam 7 Juin - 20:08

Je tiens toujours un projet jusqu'au bout, sinon je ne serais pas champion Tag Team à cette heure ci... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






UNSTOPPABLE #42 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #42   UNSTOPPABLE #42 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» UNSTOPPABLE #43
» UNSTOPPABLE #11
» UNSTOPPABLE #9
» UNSTOPPABLE #27
» UNSTOPPABLE #35