Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal



 

 UNSTOPPABLE #9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #9 Empty
MessageSujet: UNSTOPPABLE #9   UNSTOPPABLE #9 Icon_minitime1Dim 2 Juin - 18:03

Hé mais il se passe quoi ? Le show devrait commencer pourtant on se retrouve en dans le parking! Avec le Champion des Etats Unis, Mister Anderson! Qui ne l'oublions pas a une belle ceinture avec un beau Tag DX dessus! Anderson a l'air de chercher quelque chose ou quelqu'un! Le cameraman s'approche et le Champion parle tout seul.

Mister Anderson - Bordel il fou quoi ? Il me dit rendez-vous dans le parking pour une grosse surprise et il est en retard! Bordel Shawn tes vraiment un touriste! Et si tu te ramène pas dans les deux minutes qui suivent, je me ti...

Un bruit de moteur retentis et Anderson regarde dans la direction pour est sur le cul! Il a la bouche grand ouverte alors que le cameraman ne change pas de vue.

Mister Anderson - Holy Shit!

La caméra veut alors montrer ce qui s'est passé pour qu'Anderson soie aussi étonné mais malheureusement, le show se lance!


UNSTOPPABLE #9 Logo_u10

UNSTOPPABLE #9 210 UNSTOPPABLE #9 310
UNSTOPPABLE #9 410UNSTOPPABLE #9 510

VOIX OFF || Bonsoir ! Bienvenue pour ce nouveau show de Sunday Night Unstoppable ! En Direct de Chicago en Illinois la ville du Chicago Kid ! CM Punk ! Et avant ce show il semble s'être passé quelque chose de terrible revoyons les images malheureusement nous ne voyons que la réaction de Mr Anderson, mais que s'est t-il passé ? Holy Shit ! Nous le serrons très prochainement. Nous débuterons le show avec un match des Divas qui opposera Angelina Love à Melina ! Oui Melina qui fait sont très grands retours sur les rings de catch depuis la WWE elle ne fut plus apparut et sont adversaire du soir auras beaucoup de travail. IF YOU SMEEEEL ! L'ancien Patron de la AWc The Rock est de retour en tant que lutteur et oui c'est qu'il se fait vieux et pauvre ! Depuis le rachat de la compagnie par Shane, Rock fut totalement invisible et méconnaissable et ce soir il affronteras celui qui as le plus de chance d'affronter Shawn Michaels à Apocalypse The Boogeyman ! Et puis John Cena le Heros des United Stades affronteras Kenneth Cameroun la jeune recrue de la fédération qui se dit invincible. C'est la feud du moment ! La Feud Jericho - Mysterio ! Chris Jericho effectuera sont premier match depuis la première édition de la Unstoppable et il y affronteras sont ennemis de toujours Rey Mysterio ! Rappelons le Chris Jericho veut faire revenir le titre Intercontinental à la vie mais Zack Ryder lui ne risque pas de laisser sont titres Skull. WOO WOO WOO ! AJ Styles Vs Dolph Ziggler le match revenche entre ses deux superstars avant la belle lors du King Of The Ring qui auras lieu Officiellement le 10 Juin 2013 et les résultats seront disponibles sur notre sites officiel AWc.com. Le Maint Event seras un Three vs Three et qui dit Three Vs Three dit DEGENERATION ASHOOOOOOOLE & Zack Ryder ! Mais qui seras donc le 3ème partenaires de la Team Lesnar & Ryback ? Beaucoup de question se poses ils auront tout de même beaucoup de travail face à Mr Anderson, Shawn Michaels et Zack Ryder. Et maintenant, place au shoo.. Non nous avons oublier l'essentiel du show, le futur général Manager du show ! Et oui dans tout les cas figurant pour remplacer John Laurinaitis il n'en reste plus que 3 ! Shane McMahon aurait le show entre sont Père Vincent Kennedy McMahon, Donald Trump le milliardaire et Paul Heyman ! Des Votes seront ouverts prochainement sur AWc.com pour connaître votre avis.


Dernière édition par #All Summer Long. le Ven 22 Nov - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #9 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #9   UNSTOPPABLE #9 Icon_minitime1Dim 2 Juin - 18:18

Mélina est déjà sur le ring après l'intro du show !

UNSTOPPABLE #9 Angeli13

Veuillez accueillir Angelina Love ! Mesdames et Monsieur c'est le moment de se faire calme et de sortir les sifflets ! Celle qui veut reformer les Beautifiul People est la !

La cloche sonne et les deux divas sur le ring se déteste au vue du regard. Elles ne souriait pas elle étaient sérieuses,puis elles sourit Angelina Love pris les cheuveux de Melina et lui tire de toute ses force sa la fait rire mais j'en connait une autre un peu moins, Melina, elle se rue vers la divas et tente une droite, mais Angelina prend du recul et saisi finalement Melina qui se prend une droite et cette dernière tombe directement. Angelina rigole encore une fois, puis elle s'arrêtas parce que il ne faut pas qu'elle soit distraite. Il faut qu'elle gagne ce match. Elle se retourne vers Melina qui ne s'étais pas encore relevè du choc. Angelina en profite pour lui faire Lou Thesz Press et donne des droites. Angelina relève Melina qui elle la pousse les deux divas sont face à face et elles partent pour une épreuve de force largement remporter par Melina qui va bien se venger de la Gifle. Elle la projette sur le coin du ring et prend de l'élan elle est prête a lui mettre un terrible coup de pied ou coup de bras dans la tête, elle s'élance est réussis ! Angelina tombe assise sur le coin du ring. Melina prend encore une fois de l'élan et voulais cette fois si lui mettre un coup de pied dans sa tête, mais NON ! esquivé de justesse par Angelina qui à bouger.La jambe de Melina et coincé entre les poteaux. Angelina n'allais pas rater l'occasion de gagner ce match. Elle sort du ring et claque la jambe de Melina sur le poteaux en acier, plusieurs fois même ! On entendez Melina hurlé de douleurs. Angelina rerentre sur le ring et prend la jambe de Melina déjà souffrente, la met entre les cordes et tord sa jambe l'arbitre compte car il est interdit de le faire One, Two, Three, Four, .... Angelina Love lâche prise. Angelina regarde sont adversaire sans aucune pitié elle relève sont adversaire la projette sur les cordes et Bamm coup de la corde à linge, puis une deuxième, mais non pas de troisième puisque Melina passe en dessous du bras d'Angelina et se projette dans les cordes pour tenter à sont tour un coup de la corde à linge. Mais Non !!! esquivé Angelina la porte et claque sont dos sur sont Genoux. Sont adversaire se roule hors du ring. Angelina prend de l'élan, mais qu'est ce qu'elle tente de faire ? SUCIDE DIVE ! Melina s'écroule au sol, mais Angelina se relève directement et la relève la projette sur la barricade. Puis s’acharne sur la jambe de Melina. Elle la remonte sur le ring, puisque l'arbitre en n'est déjà à 8. Elle tente le tombé 1...2..3 ! Le Trois à était fait très rapidement ! L'arbitre viens de faire une erreur fatal sur le match !! Angelina Love et surprise plutôt en bien alors que Melina regarde l'arbitre d'un air très très très douteux.

Melina se relève regarde l'arbitre dans les yeux le gifle et et ?? L'EMBRASSE ! MAIS QUE SE PASSE T-IL ! Melina quitte le ring en euphorie ! Ce show commencent très fort !


Dernière édition par The Lionheart ✖ Hawken'™ le Dim 2 Juin - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #9 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #9   UNSTOPPABLE #9 Icon_minitime1Dim 2 Juin - 18:19

Nous sommes en Backstage dans l'un des nombreux vestiaire de la AwC. Le caméraman film un écran plasma où l'ont peux voir le dernier Main Event de Unsttopable à savoir The Boogeyman Vs Shawn Micheals dans un Knock Out Match, nous somme maintenant à la fin de ce match et The Boogeyman se prend un Sweet Chin Music dans la face! Oh My God.. Il est KO et Shawn Micheals s'apprête à décoller du haut des cordes vers la table des commentateurs, sa va faire mal.. Oh regardez.. Mini Boogeyman! Mini Boogeyman! Il sort du dessous du ring et tire sont mentors au bas de la table et.. BOUM voilà que le Heartbreak Kid s'écrase sur la table des commentateurs seul! L'arbitre s'approche des deux lutteurs, ils sont tout deux inconscient.. C'est un No Contest..! No Contest..! No Contest..! No Contest! Le mot "No Contest" continu de se répéter pendant pas loin d'une minute et l'écran bloque sur l'image des deux lutteurs inconscient dans les débris de la table des commentateurs. Ensuite on voit la main du Boogeyman frapper sur le haut de l'écran de tel sorte que celui ci s'écrase sur le sol.

The Boogeyman - Un No Contest.. Un No Contest.. Un No Contest.. Je ne supporte pas l'idée d'avoir terminer sur un match nul dans un Main Event de folie face au champion de la AwC Shawn Micheals pour au final.. Au final affronter The Rock en bas de carte! C'est sérieux? Je doit parler de mon futur adversaire.. The.. The Rock?! Mais pourquoi? Je veux dire ce gars se pointe il dit vouloir la peau de Shane pour se faire remarquer et gagner le cœur du public et finalement il demande un adversaire et il affronte qui? Dean.. Dean Ambrose je crois, enfin de toute façon c'est pas le problème car il a peut-être battu Dean Ambrose mais faut pas oublier que Dean est l'un des lutteurs les plus transparent de la fédération sans compter le pauvre Kamala qui débarque sur le ring la semaine dernière pour faire son retour mais ne revient jamais plus ensuite. Enfin bref, je doit affronter un gars qui doit-être fier d'avoir battu un Rookie transparent et qui veux la peau d'un officiel pour que dalle.. En fait il a un complexe d'infériorité? C'est ça? Je veux dire le gars se pointe personne le regarde, alors il s'attaque à un haut placé et obtient une victoire facile face à un pseudo lutteur. Mais personne lui a dit qu'on était pas à la WWE ici?! Merde c'est pas possible ça.. Pourquoi je devrais affronter Rock? La seul et unique raison qui va me faire monter sur ce ring ce soir à Unsttopable c'est simplement le fait que je doit prouver à tous que je suis maintenant l'un des sérieux challengeur au titre de la AwC et rien de plus. Oui je pense que finir sur Un No Contest face au Champion dans un Knock Out Match ce n'est pas anodin tout de même et je crois méritais mieux qu'un vulgaire Single Match face à un inconnu.. mais bon c'est ce que les officiels me donne et c'est ce que je vais prendre.

The Boogeyman fait une pause puis pousse les débris de verre sur le sol à l'aide de ses pieds.

The Boogeyman - Parlons tout de même rapidement du champion de la AwC. The Heartbreak Kid Shawn Micheals.. Shawn je n'ais pas grand chose à te dire ce soir. Garde les yeux grands ouvert ce soir dans le Main Event car il se pourrait que The Boogeyman ne sois pas loin. Mais je ne t'attaquerais pas n’aie crainte je ne suis pas aussi con que The Cabinet et aussi fou que Kane.. Non je ne serais simplement pas très loin du ring. Tu pourras sentir ma présence peser sur ton match peut-être? Enfin bon passons.. Shawn je vais m'occuper du Rock mais n'oublie pas qu'une fois que j'aurais terminer ce travail et que tu en auras fini avec ta petite affaire, The Boogeyman Is Coming To Getcha !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #9 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #9   UNSTOPPABLE #9 Icon_minitime1Dim 2 Juin - 18:25

UNSTOPPABLE #9 Rock_410

If You Smeeeeeeeeel ! Ladies and Gentleman please welcome The Rock ! The Rock fait une entrée en scène fracassante, le public l'acclame comme un dieu pourtant il n'ai pas du coin le Rock, il monte les escaliers, va sur le coin du ring et fait ses fameux taunt.

UNSTOPPABLE #9 Awc_sp12

Ouahou ! Boogeyman toujours aussi effrayant entre dans l'arène avec un public mitigé qui ne parle pas qui ne crie pas qui laisser le Boogeyman faire, Boogeyman potentiel adversaire de Shawn Michaels mais avec Mr Anderson dans les parages ceci va être compliqué !

L'arbitre fait sonner la cloche et on y va pour le match entre The Boogeyman et The Rock. Boogeyman commence à faire ses bas de façon bizarre comme à son habitude. The Rock se moque de ses mouvements et le frappe au visage à plusieurs reprises pour ensuite donner un coup de pied au ventre pour un DDT. The great one se relève sur ses jambes et attend que Boogeyman se relève. Il essaye le Rock Bottom mais le monstre le repousse et exécute une big boot. Boogeyman s'élance dans les cordes et exécute un big splash. On y va pour un tombé: 1..The Rock se dégage toute suite. The Boogeyman le relève et l'étrangle sur la gorge. L'arbitre commence à faire le décompte pour la disqualification. Boogey le relâche avant de qu'il soit trop tard. Cependant, il recommence son étranglement une fois de plus. cette fois-ci The Rock lui donne un coup dans le ventre et un autre. Il se dégage du mangeur du ver de terre et exécute un suplex. The Rock prend les jambes du Boogeyman et donne un coup de pied au ventre et ensuite on y va pour le sharpshooter. Boogey cherche à se déprendre de la soumission mais The Rock essaye de l'éloigner des cordes mais The Boogeyman réussi à ramper jusqu'au corde. The Rock garde sa prise pendant un moment et l'arbitre commence à faire le décompte. Malgré tout, The Rock le relâche avant qui soit disqualifié. The Rock relève son adversaire pour un scoop slam. Il relève encore une fois mais cette fois-ci c'est Boogeyman qui fait le scoop slam suivit d'une décente du coude. Boogey s'élance dans les cordes et s'élance pour une deuxième elbow drop mais the brahma bull se dégage. Les deux lutteurs se relèvent et s'échange des droites chacun leur tour. C'est vite remporté par The Rock qui le projette dans les cordes et le rattrape en samoa drop. Il relève le monstre par la suite mais celui-ci lui donne un coup de coude et exécute un chockeslam. Il regarde le public et il y va pour une leg drop. On y va pour le tombé: 1..2 mais The Rock se dégage. Boogeyman le relève, il s'élance dans les cordes mais oh spinebuster de la part du Rock. The Rock regarde le public. Il se prépare pour la people elbow, The most electrifying move in sport Entertainment, The people elbow, non The Boogeyman a évité la prise. Les deux lutteurs se relèvent et Oh le goodnight de la par du Boogeyman. Le tombé: 1..2 mais The Rock se dégage encore une fois incroyable! Boogeyman en revient pas. Il se relève et attend que son adversaire fasse de même lui aussi. The Rock se relève se retourne et Rock Bottom surprise sur Boogeyman! The Rock essaye le tombé sur Boogeyman avec peine et misère. 1..2..NON! Boogeyman se dégage du tombé! Les deux lutteurs se relèvent tranquillement. Boogeyman semble ébranlé par la prise et The Rock semble déterminé à en finir. Il le reprend en Rock Bottom mais non BoogeyBomb! C'est terminer cette fois-ci? 1...2...3. Oui victoire du Boogeyman! The Boogeyman semble heureux de sa victoire, il sort du ring et décide de prendre son grand bâton. Il rentre dans le ring par la suite, The Rock essaye de se relever tranquillement mais le mangeur de ver de terre donne un coup violent sur le dos. Il refait le même geste à quelques reprises. Boogeyman sort ses vers de terre et commence à en manger en regardant le Rock par terre. Il semble blessé, des médecins sont présents autour du ring vers The Rock...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #9 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #9   UNSTOPPABLE #9 Icon_minitime1Dim 2 Juin - 18:26

UNSTOPPABLE #9 0214

Mon Nom es Randy Orton, comme vous avais pue l’apercevoir j'ai étais absent assez longtemps a cause d'une blessure au niveaux du genou, quand mon médecin ma annoncé que je reviendrais a temps plein a la AWC je vais être honnête avec vous, j'ai tout de suite eu des idée.. Ma premier idée étais de revenir en forme sur les ring, la seconde étais de combattre des le premier soir et remporter mes matchs comme je l'ai toujours fait ! La troisième et dernier chose, récupéré le AWC Champion ! Shawn Michaels les temps change, et il es temps que le titres aussi change d'épaule, je vois minutes par minutes les adversaire avec qui tu écrase d'une facilité, je t'avoue être impressionner mais je sais que je peut te battre sans même me fatigué, tu crois être le meilleur de cette communauté mais trompe toi bien, le meilleur c'est celui qui es sur le ring et non celui qui se cache dans les vestiaire ou même chez lui ! Tu serais un gagnant ou même un vrai champion, tu serais venue me stoppé la tout de suite sur le ring, a vrai dire je pense pas que tu en sois capable, tu perd vite ce que tu a dans le pantalon mais c'est pas un soucis sa, je sais ce que je suis capable de te faire, un RKO sa me prend 2 seconde pour te le placé tu aura même pas le temps de crier champion.. Maintenant j'aimerais poser quelque question au Chairman, ou Général Manager de la fédération, Quand vous me proposerais un match ? Quand vous demanderais a la Vipére si elle es prête a battre le champion de la AWC ? Ou même de lui donner sa chance pour le titres ? Je suis assez chaud, et je risque de tout casser sur le ring, il serais temps de faire un petit ménage dans cette fédération et donner une chance a un futur champion comme moi ! Le public es d'accord avec moi ! Randy Orton sera le prochain AWC CHAMPION !

UNSTOPPABLE #9 0610


Dernière édition par The Lionheart ✖ Hawken'™ le Dim 2 Juin - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #9 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #9   UNSTOPPABLE #9 Icon_minitime1Dim 2 Juin - 18:29

UNSTOPPABLE #9 Awc_sp12

Booooouhhh ! Entrée de Kenneth Cameroun avec un public qui ne laisse aucune chance à la nouvelle recrue de la AWc, pourtant ce n'est pas le pire !

UNSTOPPABLE #9 7910

Après les huées place à l'acclamations le héros de la WW...... WHAT ?! John Cena est huée par la foule ! Et Oui il ne faut pas oublier que nous sommes à Chicago et que John Cena est l'éternel ennemie de la ville !

L'arbitre fait sonner la cloche. Les deux hommes se regardent et le match sur une prise de force qui est vite remporté par Cena. Cameron le repousse dans les câbles mais John exécute un shoulder block lors de son retour. Kenneth se relève immédiatement. Les deux lutteurs se regardent encore une fois, Cena a un petit sourire moqueur. Ils recommencent une prise de force qui est encore une fois remporté par Cena. Kenneth se déprend de la prise et envoi deux doigts dans les yeux à Cena. Cameron exécute un dropkick par la suite pour faire tomber Cena sur le sol. Kenneth en profite pour exécuter une soumission qui est nul autre qu'un sleeper. Cameron garde sa prise assez longtemps, Cena commence à fermer les yeux mais se réveille rapidement. Il commence à se relever tranquillement mais Cameron le prend par la tête et le jette au sol. Il commence à faire une série de coup de pied au torse de Cena, ensuite une elbow drop pour faire le premier tombé: 1...2 mais Cena se dégage. Cameron le reprend en soumission mais cette fois-ci c'est plutôt un chinlock. Il garde sa prise pendant quelques secondes mais John Cena commence à se relever et tombe sur le dos se qui fait dégager Kenneth. Cena attend que Cameron se relève et exécute une corde à linge. Cena attend encore une fois qui se relève et il le lève sur ses épaules pour l'attitude ajustement mais Cameron donne des coup de coudes au visage de John. Kenneth se met en arrière de son adversaire et german suplex exécuté à la perfection. Cameron refait un autre tombé: 1...2 mais John se dégage encore une fois. Kenneth regarde le coin puis va cette direction pour monter sur le troisième câble. John se relève et fonce vers Cameron et le fait tomber. L'entre jambe de Kenneth tombe sur la corde et se tien ses parties. Cena monte sur la deuxième corde, frappe Cameron au visage et on y va pour un superplex de la part de John Cena. Les deux lutteurs se relèvent tranquillement et s'échange une série de coup de poing chacun leur tour qui est gagné par Cena. Il se projette dans les cordes, running shoulder block, Camerons e relève et en reçoit un autre. Kenneth se relève encore une fois et spin-out powerbomb. Cena lève sa main dans les airs pour le Five Knuckle Shuffle, You can't see me, il s'élance dans les cordes et c'est réussi. Il est maintenant prêt pour un attitude ajustement. Kenneth se relève et donne un violent coup de pied au visage de John. Il se relève John Cena et exécute le Velvet Noise! C'est terminé pour Cena? Cameron va vers Cena pour le tombé: 1...2..NON dégagement de John Cena incroyable! Cameron n'en croit pas ses yeux. Il décide de monter sur la troisième cordes pour une elbow drop. Il est maintenant prêt s'élance mais Cena se dégage! John se relève et en profite pour exécuter son STF sur Kenneth. Cameron semble souffrir et cherche un moyen de de se dégager. Il rampe vers les cordes avec difficulté. Cena maintient sa soumission mais Cameron touche enfin la corde. Il se relève avec difficulté, John le retourne et attitude ajustement proche des cordes! C'est finit! Cena fait le tombé: 1...2..NON! Cameron a mis son pied sur la corde. Pas possible! John en revient tout simplement pas, Cameron a réussi à s'échapper à ses deux prises de finitions. John le relève tranquillement mais Cameron exécute un neckbreaker. Kenneth se relève avec difficulté, monte sur la troisième cordes avec peu de force et elbow drop de la troisième cordes. Tombé! 1..2..NON! encore une fois Cena se dégage de la prise. Cameron se lève et s'élance pour un knee drop en plein visage de John. Kenneth sort du ring cherche une solution. Il décide d'enlever le tapi de l'extérieur. Il monte sur le rebord du ring pour rentrer vers le ring mais Cena le pousse par terre. Cameron tombe directement sur le ciment. Il se tord de douleur! Cena decend du ring pour rejoindre son adversaire. Il relève celui-ci mais Cameron exécute un neckbreaker sur le ciment cette fois-ci. Les deux lutteurs sont par terre pendant que l'arbitre commence le décompte. 1...2...3...4...5..Cameron commence à rentrer dans le ring...6...7...8...9..Cena rentre dans le ring juste à temps! Cameron se tien la tête, il veut en finir! Il se précipite vers John Cena, le relève pour un autre Velvet Noise mais Cena le prend en Attitude Ajustement, il exécute la prise mais oh mon dieu Cameron tombe sur ses jambes, se retourne vers Cena donne un coup de pied au ventre pour un snap suplex! Cameron le relève par la suite et wow Velvet Noise encore une fois. C'est finit sa c'est sur! Tombé: 1...2..NON! incroyable Cena s'est dégager encore une fois! Cameron n'en revient pas. Il cherche encore une solution. Il regarde le coin et fait signe que sa va être terminé. Il monte la troisième cordes, Cena se relève et monte la troisième cordes aussi! Une échange de coup de poing se fait. Cameron donne un uppercut à Cena. Celui-ci est un peu accroupi car il se tient la gorge. Cameron veut faire une prise mais Cena semble l'empêcher! John le monte tranquillement sur les épaules mais Cameron le frappe au visage. Kenneth revient à sa position de départ. Il fait signe au public que s'est terminé mais non! Cena le prend sur ses épaules et ATTITUDE AJUSTEMENT DE LA TROISIÈME CORDES! Oh my god! Cena va vers Kenneth tranquillement pour le tombé. 1...2...3! C'est maintenant terminé Cena vient de remporter son match contre Kenneth Cameron. Cameron semble ébranlé mais surtout épuisé du match. Il est au sol sans bougé. Cena se relève pour célébrer sa victoire mais retombe d'aussitôt vers le sol! Les deux lutteurs sont par terre et sont complètement fatigué de leur match. Incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #9 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #9   UNSTOPPABLE #9 Icon_minitime1Dim 2 Juin - 18:32

Quel match !! Quel match ! Le vainqueur s'écroule sous la fatigue. Les deux hommes sont au sol et le public est en extase !! John Cena est le premier a se relever difficilement. Soudain des flammes jaillissent des quatre coins du ring, et c'est Kane qui débarque sous les hués généraux du public !!

UNSTOPPABLE #9 5149186302

Kane marche tranquillement vers le ring, déterminé comme jamais a faire régner la destruction à la AWC !! Il monte sur le ring en enjambant la troisième corde, et il regarde John Cena qui l'attendait ! Ce dernier se jette sur le Big Red Monster, Kane essaie de riposter mais John Cena est beaucoup trop rapide !! Kane vacille contre les cordes et John Cena se projette sur lui avec une Clothesline et les deux hommes passent ... Par dessus la troisième corde !! Cependant Kane retombe sur ses pieds, tandis que Cena retombe lourdement contre le sol. Kane remonte son gant et reprend le contrôle de la situation. Il relève John Cena et il le balance directement dans les escaliers métalliques de coin de ring !! John Cena est sonné, il ne bouge plus. Kane retourne ensuite dans le ring, Kenneth se relève a peine, tout en titubant. Il se retourne et Kane le saisit par la gorge et il lui porte un Chokeslam au centre du ring !! Le public hue le Big Red Monster ! Kane demande un micro, quelqu'un le lui ramène, et il prend la parole sous une lumière rouge vive, comme l'enfer !!

Kane - Je compte faire taire tout les mortels qui osent penser une seule fois que j'aie subi ma première défaite dans cette fédération la semaine dernière ! Kenneth ne m'a jamais rivé les épaules au sol ! Il ne sera pas le premier à me faire chuter ! Personne ne peut faire tomber le représentant de l'Apocalypse ! Je suis invaincu ici, et cela prouve ma puissance ! Parlons en maintenant de cette série ! Je ne m'en importe peu en vérité ... Ce qui m'interesse, c'est d'emmener le plus d'âme des mortels en enfer ! Kenneth a subi ma colère, maintenant, il me faut passer à autre chose, et j'ai trouvé un certain morceau de choix ...

Kane lâche son micro, et il se retourne lentement vers John Cena qui reprend peu a peu ses esprits ! Le public hue à mort le Big Red Monster. Ce dernier sourit sadiquement en regardant son adversaire et John Cena tire une sale tête. Kane sort du ring et va rejoindre The Champ, il commence à le relever mais John Cena lui donne un coup de coude dans l'abdomen, Kane titube mais répond avec un violent coup de genou dans la face qui éclate le nez de John qui commence à saigner abondamment ! Kane enchaine avec un Uppercut. Il emmène ensuite John Cena près de la table des commentateurs. Kane le saisit par la gorge et il lui porte un Chokeslam à travers la table !!! John Cena ne répond plus, il est KO. Kane repart tout fièrement sous une pluie battante de sifflements amers. Il veut la peau de John Cena désormais !!

UNSTOPPABLE #9 1420053907
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #9 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #9   UNSTOPPABLE #9 Icon_minitime1Dim 2 Juin - 18:32

UNSTOPPABLE #9 1153

Mesdames et Monsieur le King Of The World est dans la place il arrive et le public est en admiration et les acclamation sont énormes ! La salle va exploser il fait ses taunts, monte sur la troisième et écarte les bras et montre sa tête en faisant un signe de couronne !

UNSTOPPABLE #9 0442

Rey Mysterio arrive la foule est elle aussi en délire moins que Chris Jericho tout de même car la popularité du Canadien et supérieur à celle du Mexicain, Il saute sur le ring telle Spiderman et montre lui aussi un signe de couronne qui fait rigoler sont adversaires de toujours Chris Jericho.

Merci à Momo pour sont retard j'attend le book pour demain si il n'y ai pas je le ferais ...

Victoire de Chris Jericho !


Chris Jericho avait raison il as était bien meilleur sur ce match que d'habitude il est donc à sont plus haut niveau de sa belle carrière, Rey Mysterio reste au sol du ring en position bras écartée, ce Codebreaker la mis K.O toutefois attention à Jericho de ne pas prendre trop de confiance.


Dernière édition par The Lionheart ✖ Hawken'™ le Dim 2 Juin - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #9 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #9   UNSTOPPABLE #9 Icon_minitime1Dim 2 Juin - 18:32

UNSTOPPABLE #9 1713

Dolph Ziggler - Mesdames et messieurs, mon nom est Dolph Ziggler. Ce soir, je serrai sans doute celui qui volera le show comme à chaque fois! Ce soir, j'affrontes nul autre que AJ Styles! AJ, ce n'est pas parce que tu as gagné ton premier match ici que tu te dois de penser que tu es supérieur aux autres. Je te rappelle que tu dois m'affronter ce soir. Je suis sûrement le meilleur lutteur de cette compagnie, je prouves ma performance à chaque match et je vole le show à toute les fois. C'est pas facile d'être talentueux comme moi! N'est pas peur Styles, après ta défaite, tu pourras te dire que tu as au moins affronté le futur champion de la fédération. Je suis une légende après tout non? Contrairement à toi mon gars! Tu devras me passer sur le corps avant tout. On risque de bien s'amuser sur le ring mais c'est pas une partie de rigolade. Je suis très sérieux. Si je te blesse, je te blesse, si je veux gagner, je vais gagner. Rentre toi sa dans ta petite tête car comme je te le dis si bien, je vais remporter ce match et te donner ta première défaite à l'AWC. C'est bien non? On se voit sur le ring AJ et oublie pas je suis très déterminé à gagner. SHOW....off...

Le titantron se ferme sur les derniers mot de Ziggler.


Dernière édition par The Lionheart ✖ Hawken'™ le Dim 2 Juin - 20:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #9 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #9   UNSTOPPABLE #9 Icon_minitime1Dim 2 Juin - 18:32

UNSTOPPABLE #9 2887018902

I'am Perfection ! No..No..No, Hero to Show The World, Hero to Show The World ! Come On ! Dolph Ziggler arrive en faisant ses taunt habituel une victoire serais signes de bon avant le King Of the Ring.

UNSTOPPABLE #9 1710

AJ Styles arrive déconneur donc totalement déconnecter de sont match à croire qu'il as oublier sont adversaires, l'arbitre fait sonner la cloche et le match revanche peut enfin commencer !

L'arbitre fouille rapidement les deux lutteurs pour vérifier qu'ils ne portent aucune arme sur eux, puis il fait sonner la cloche pour lancer le match. Les deux hommes se tournent autour en s'étudiant rapidement, puis débutent avec une prise de contact. Mais Dolph prend très vite l'avantage en portant un Headlock à Aj Styles , et en le mettant au sol avec un Hip Toss, toujours en maintenant son Headlock ! Aj Styles se débat pour se sortir de la prise, et parvient à attraper la tête de son adversaire avec ses jambes pour se dégager ! Dolph lâche sa prise et se relève en même temps que Aj Styles qui l'attrape dans ses bras et lui porte une Belly To Belly Suplex !! Ziggler se relève en se tenant le dos, mais Aj Styles se relève plus vite, lui porte quelques coups d'avant bras dans le visage, puis lui porte une Vertical Suplex bien appuyée !! Aj Styles tente rapidement le tombé : 1........dégagement de Dolph Ziggler. Aj Styles ne perd pas une seconde et se relève avant de relever son adversaire qu'il projette dans les cordes ! Il se penche à son retour et lui porte un Back Body Drop !! Mais Ziggler retombe sur ses pieds !! Il se retrouve dans le dos de Aj Styles et lui porte une Russian Legsweep !! Les deux lutteurs se relèvent ensuite quasiment en même temps, et Dolph agit le premier avec une grande claque dans le visage Aj Styles qui recule jusqu'aux cordes !! Ziggler se rue alors vers lui, mais reçoit le coude de son adversaire en pleine face !! Il recule, sonné, tandis que Aj Styles sort des cordes et le renverse avec un Running Dropkick !! Dolph est jeté au sol et roule sous la première corde pour sortir du ring. Il va se tenir prêt des barrières de sécurité pour reprendre ses esprits tandis que Aj Styles sort du ring à son tour. Il s'approche de Dolph pour continuer le combat, mais ce dernier le surprend avec un coup de pied dans le ventre, puis le jette contre les barrières !! Dolph lui attrape ensuite la tête et le pousse se cogner contre l'un des poteaux du ring !! L'arbitre les compte déjà à 5 à l'extérieur du ring !! Dolph fait rouler Aj Styles à l'intérieur du ring et tente le tombé : 1..........2..dégagement de Aj Styles !! Dolph fait rouler son adversaire sur le ventre, puis il cale ses pieds sous lui...et commence une série d'abdos pour frimer et se moquer de son adversaire !! Les fans le huent pendant sa démonstration !! Dolph se relève ensuite rapidement, et porte un Jumping Elbow Drop sur le dos de Aj Styles !! Il retente maintenant le tombé : 1..........nouveau dégagement de Aj Styles !! Ziggler se relève avec un petit sourire, puis relève Aj Styles qu'il projette dans un coin ! Il monte sur ce même coin, devant son adversaire, et commence un série de droite sur le front de Aj Styles !! 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! Mais Aj Styles lui soulève les jambes d'un coup et se laisse tomber pour que Dolph se cogne la tête contre le poteau !!

Dolph vacille après ce choc, et se fait porter une Back Suplex par Aj Styles !! La prise fait rebondir Ziggler au sol et le voilà qui se retrouve assis au sol, toujours sonné !! Aj Styles se relève rapidement, se projette dans les cordes, et porte un Rolling Neck Snap à son adversaire !! Aj Styles se relève une nouvelle fois, relève Dolph, et le ramène de nouveau au sol avec un Neckbreaker très bien porté !! Il tente le tombé : 1..........2.....dégagement de Dolph Ziggler !! Aj Styles retourne vite Dolph sur le ventre, et s'assoit sur lui pour lui porter un Camel Clutch au centre du ring !! Ziggler grimace et balance les bras dans tous les sens pour essayer de se dégager ou pour attraper les cordes, mais elles sont bien trop loin !! Aj Styles met de plus en plus de pression dans sa prise de soumission, mais Dolph résiste et refuse d'abandonner lorsque l'arbitre lui demande !! D'un coup, Dolph arrête de tirer pour essayer d'avancer, il pousse maintenant pour tenter de reculer, ce qui déséquilibre suffisamment Aj Styles pour diminuer la pression de sa prise, et pour permettre à Ziggler de toucher les cordes derrière lui avec son pied !! Aj Styles doit donc lâcher sa prise, ce qu'il fait rapidement. Il empêche Dolph de se relever en lui donnant des coups de pied, puis il le relève et le projette dans les cordes !! Il se place au centre du ring et se penche pour un Back Body Drop qu'il compte bien réussir cette fois !! Mais Ziggler lui porte son Leg Drop Bulldog en revenant !! Il fait alors rapidement le tombé : 1..........2.......dégagement de Aj Styles !! Dolph se relève doucement en regardant son adversaire de travers, puis il le relève et lui porte un Inverted Body Slam !! Après quoi il lui saisit la tête et lui porte son Sleeper Hold au sol !! Aj Styles essaie de s'en sortir avec les forces qu'il lui reste, mais Ziggler parvient à vite l'endormir !! L'arbitre lève une première fois le bras de Aj Styles...celui retombe comme une masse !! L'arbitre répète l’opération, et la même chose se produit !! Plus qu'une fois pour que Dolph remporte le match...Non !! Pour la troisième tentative, Aj Styles retient son bras et commence à reprendre connaissance !! Ziggler essaie de remettre de la pression dans sa prise, mais Aj Styles commence à se relever tout de même !! Les deux hommes sont maintenant debout, et Aj Styles porte des coups de coude dans l'abdomen de Dolph qui fini par lâcher sa prise !! Aj Styles se projette rapidement dans les cordes et jette son adversaire au sol avec un Running Back Elbow !! Dolph se relève et Aj Styles se projette de nouveau, pour un Clothesline cette fois !! Mais Dolph se baisse et esquive le coup !! Aj Styles rebondit dans les cordes, et se fait surprendre par un Scoop Powerslam de Dolph qui s'est avancé !! Aj Styles se relève doucement et un peu sonné, ce qui permet à Dolph de lui porter son Zig Zag !!! Il enchaîne aussitôt avec le tombé : 1..........2..........3 !!!


Dernière édition par The Lionheart ✖ Hawken'™ le Dim 2 Juin - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #9 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #9   UNSTOPPABLE #9 Icon_minitime1Dim 2 Juin - 18:33

Nous sommes maintenant en backstage et nul autre que Ryback et Brock Lesnar sont présent pour un speech à leur habitude.

UNSTOPPABLE #9 Brockr10

Brock Lesnar - Ce soir, le visage de l'AWC changera à jamais. Moi et mon partenaire Ryback allons démolir tout sur notre passable. Nous avons donné un message clair la semaine passé. Il est très clair que Ryder a essayé de jouer les héros mais personne ne peut nous arrêter. Les handicap match c'est pas notre truc. Ryder a voulu ce match et il a mérité le sort. Ce soir, Anderson, Michaels et Ryder vont subir le même sort. On est pas ici pour se faire des amis. On est ici pour régner et démolir tout sur notre chemin.

Ryback - Croyez-vous sincèrement nous battre ce soir les gars? Nous sommes de plus en plus affamé! Anderson! Tu te crois drôle en essayant de me moquer de moi par rapport à Goldberg? Je suis plus fort que lui et je peux le prouver n'importe quand, n'importe où sur le ring. Tu va te la fermez pour de bon et c'est ce soir que sa commencera. Dgenération Asshole est l'équipe la plus ridicule présentement à l'AWC. On ne croyait pas que vous serriez dans notre chemin. Maintenant que c'est le cas, vous serrez pris au piège pour un bon moment. Feed Me More!

Brock Lesnar - Je ne sais pas pour vous mais à votre place j'aurais peur! Notre partenaire mystère est loin d'être quelqu'un d'ordinaire. C'est une machine de guerre comme nous. Un Ass Kicker! Ilvous bottera le cul comme nous on sait très bien le faire. La guerre est maintenant ouverte!

Ryback - Ryback Rules!

Brock Lesnar - Here Comes The Pain!

Les deux machines de guerres partent en direction du ring pour leur match.


Dernière édition par The Lionheart ✖ Hawken'™ le Dim 2 Juin - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #9 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #9   UNSTOPPABLE #9 Icon_minitime1Dim 2 Juin - 18:48

It's Time For The Mainnnnnnnnnn Event! Et quel Main Event! D'un côté, des Champions! De l'autres, des Monstres qui ont encore le choix du dernier partenaires! Mais cela ne fait pas du tout peur a Degeneration Asshole et Zack Ryder! Mais Ryback et Lesnar ont le choix! Sa pourrai être Jericho! JBL! Boogeyman! Ou encore Shane McMahon! Qui sait ? En tout cas, Degeneration Asshole débarquent en premier! Leur Theme Song retentissant a présent!

UNSTOPPABLE #9 Awc_sp10

Holy Shit! TANK! Un Putain de Tank! Degeneration Asshole avait aussi une surprise ce soir! Les voilà avec un Tank! Et ils pètent le feu! Shawn Michaels, AWC Champion! Mister Anderson, US Champion! Et AJ Lee, Divas Championne! Les trois Champ sont sur le haut du tank et on fait péter les feux d'artifices! En forme de X évidement! Et après cela, on descend du tank en balançant casque et autre produit dérivé dans la foule! Pour remonter dans le ring et attendre leur partenaire du soir.

UNSTOPPABLE #9 2112

Le Smoking Skull Champion débarque lui aussi sous les ovations de la foule! Le Long-Island Iced-Z est prêt a reprendre sa revenge de la semaine passé! Et cette fois, il sait qu'il pourra le faire avec une équipe qui mériterais d'être Champion par Equipe! Zack Ryder est plus que motivé et il entre dans le ring pour checker avec Degeneration Asshole et attendre ses adversaires.

UNSTOPPABLE #9 Lernar14 UNSTOPPABLE #9 7011376006

Ryback et Lesnar débarquent en même temps! Les deux Monstres fixent leur proie dans le ring, prêt a rentrer dans le tas mais les deux lutteurs s'arrête juste devant le ring. Ils attendre leur partenaire.

UNSTOPPABLE #9 1221

Boum! Voilà Kane! Un troisième Monstre! Cela va être compliqué pour l'équipe de Champion! Ou plutôt, cela va être un putain de Main Event de Dingue! Trois Monstres contre Trois Champions! On attend plus a présent! Kane, Ryback et Lesnar sont entrée dans le ring! Et c'est un face à face! Qui donnera rien! Car l'arbitre a des couilles ce soir! Il demande et repousse les lutteurs dans leur coin! Et nous allons débuté avec Lesnar contre Shawn Michaels!

Ding Ding!

Et les deux lutteurs se tournent autour! Avant d' entrée dans une épreuve de force! Remporté par Lesnar qui balance Shawn dans un coin vide! Shawn se secoue un peu puis repart a l'assaut avec une nouvelle épreuve de force! Mais Lesnar repousse Shawn dans le coin! Et cette fois, le Monstre attaque! Il balance une Droite juste avant que Shawn ne sorte du coin et Coup du Bélier! Un, Deux, Trois, Quatre, Belly To Belly Suplex! Lesnar a sortis le Champion du poteau! Et voilà qu'il tente le tomber! 1.Dégagement! Lesnar relève Shawn en lui tirant les cheveux et le balance dans le Coin Monstre! Lesnar fait le changement avec Ryback et on place Shawn sur le poteau pour mieux placer la Suplex a deux! Lesnar sort et Ryback relève Shawn pour le projeter dans les cordes et Shawn tente son Flying Forearm Smash! Non! Ryback le chope en plein vol pour placer un Body Slam! Et tentative de tomber! 1....2.Dégagement! Ryback commence a balancer des Droites dans la face du Champion! Ryback est déchaîné et finis par relever Shawn après une bonne dizaine de Coups! Ryback soulève alors Shawn au dessus de sa tête mais Mister Wrestlemania est réactif! Il glisse dans le dos de Ryback et le pousse dans un coin vide tête première! Shawn enchaîne en balançant la tête de Ryback plusieurs fois dans le poteau pour finir par le sortir et placer un Back Suplex! Et un tomber! 1....Dégagement! Shawn se relève le premier pour aller chercher le Tag! Mais Ryback est a son tour sur ses jambes et chope celle de Shawn! Shawn était a deux doigts de changer avec Ryder! Ho Enzuigiri! Shawn a touché la cible! Ryback s'écroule! Et Shawn fait le changement! Ryder entre plus que motivé mais se fait surprendre par un Ryback qui se relevait! Et le Powerslam a fait mal! Ryder se tord de douleur alors que Ryback va faire le changement avec Kane! Qui va directement frappe Ryder avec un Low Dropkick! Suivit du tomber! 1...Dégagement! Kane chope directement la gorge de Ryder pour le relever mais le Smoking Skull Champion réagit avec un Kick dans le ventre! Et Face Crusher! Zack a faillit arraché le masque de Kane en prime! Ryder tente directement le tombé mais Kane le repousse directement! Ryder est surpris mais réussi a reprendre l'avantage! Il place un Neckbreaker qui calme le Big Red Monstre! Ryder se lance a nouveau dans un tombé! Mais Lesnar vient casser le conte avec un Kick dans l'arrière du crâne! L'arbitre intervient pour faire dégager Lesnar et Degeneration Asshole tentent d'entrée dans le ring a son tour! L'arbitre vient gueuler sur les deux hommes ce qui permet a Ryback et Lesnar de choper Ryder et de le balance violemment dans leur coin! Les deux lutteurs rejoignent leur coin tout comme Anderson et Michaels qui sont toujours furieux! Et dans le ring, Kane est debout alors que Zack est assis dans le mauvais coin pour lui! Kane s'amène tranquillement et commence a frapper avec des Kicks dans la face et le torse! Ryder est mal en point mais l'arbitre repousse Kane! On est dans les cordes! Et Lesnar vient étrangler Ryder! Degeneration Asshole gueule et l'arbitre se retourne pour gueuler sur Brock Lesnar qui lâche Zack! Mais le mal est fait! Kane sort son adversaire du coin et projection dans les cordes suivit du Big Boot! Kane se lance dans les cordes et Leg Drop! Et voilà Kane qui se prépare pour le Chokeslam! C'est pas bon sa! Ho Anderson entre dans le ring, il surprend Kane avec des Droites dans la face! Mais voilà l'arbitre qui sépare Anderson et Kane! L'arbitre est a deux doigts de DQ les Champions! Anderson est furieux et gueule avec l'arbitre! Ce qui permet a Zack de se remettre debout! Kane ayant été distrait! Zack surprend alors Kane avec un Flapjack! Incroyable! Zack a vraiment surpris tout le monde en soulevant Kane! Et voilà qu'il fait le changement avec Anderson! Le Champion US est plus que motivé! Et il saute sur Kane avec des Droites dans la face! Ho Ryback entre dans le ring! Mais Anderson l'a vu et voilà qu'on se fou sur la gueule! Les deux lutteurs s'échangent Coup sur Coup jusqu'à ce que Shawn entre dans le ring! pour dégager Ryback! Anderson et Shawn ont mit Ryback dans les cordes et le Heartbreak Kid s'est lancé avec un Clothesline! Pour passer et faire passer par dessus la troisième corde! Shawn et Ryback se retrouvent en dehors du ring! Et Kane est debout! Et Big Boot sur Zack qui tentait de prévenir Anderson! Le Champion US se retourne et Chokeslam! Kane a surpris le Champion! Et Lesnar demande le changement! Kane s'exécute et Lesnar entre dans le ring avec son sourire sadique! Le même sourire lorsqu'il a démolit Triple H a Extreme Rules dans un Steel Cage match! Lesnar relève Anderson et lui gueule a la face! Et finis par le mettre sur s'est épaules! On est Zack Ryder! Zack remonte dans le ring! Non! Kane entre dans le ring et le chope a la gorge juste a temps! Ho attendez, Kane se fait surprendre par un Kick! Et Zack projette Kane par dessus la troisième corde! Non! Kane se retient! Et il chope a nouveau Zack a la gorge! Il le fait passer par dessus la troisième corde! Chokeslam! Non! Zack enroule son bras autour de la tête de Kane et DDT! DDT depuis le bord du ring sur le sol! Les deux hommes sont au sol! Et Lesnar remet a nouveau Anderson sur ses épaules! Il l'avait lâché pour se préparer a recevoir Za Sweet Chin Music! Shawn est remonté dans le ring! Et a touché la cible! Lesnar s'écroule et Anderson tombe sur lui! On est partis pour un tombé on dirait! Non attendez! Ryback est lui aussi dans le ring! Lariat!!! Il a a choper Michaels! 1....2...Ryback casse le tomber en se jetant sur Anderson! Ryback relève a présent le Champion US et le place sur ses épaules! Shell Shocked! Non! Anderson balance des Coups de Coude dans la face de Ryback qui lâche prise en étant très surpris! Et Mic Check! Anderson a planté la tête de Ryback dans le sol! Et le Champion se jette sur Lesnar pour le tomber! 1....2....Dégagement! Incroyable! Brock Lesnar s'est dégager! Anderson n'en revient pas! Il se relève pour aller s'adosser dans son coin et respirer! Regardant Ryback sonné et Lesnar qui commence a se remettre debout! Ho Zack remonte sur le bord du ring! Les deux hommes discutent stratégie alors que Shawn finit par rouler jusque dans son coin! Ho Zack se mange le bord du ring! C'est Kane! Il vient de faire descendre Zack de façon très violente! Et le Big Red Monster balance Zack par dessus la table des commentateurs! Ho regarder! Shawn est monté sur le poteau! Et Diving Crossbody! Non! Kane le chope en plein vol! Et le replace pour un Tombstone Piledriver! S'en est trop! L'arbitre décide de faire sonner la cloche! Le match est terminé!

Victoire par DQ, Shawn Michaels, Mister Anderson et Zack Ryder!


Kane est fou de rage! Et il vient de remonter sur le bord du ring pour choper l'arbitre! Anderson a du se foutre sur la gueule avec Lesnar qui s'est remit debout dans son coin! Anderson prenait l'avantage après avoir mit Lesnar assis dans le coin au moment de la DQ! Anderson a vu Kane chope l'arbitre depuis le bord du ring et il fonce dessus! Dropkick dans la face! Kane retombe et se mange la table des commentateurs au passage! Et en dehors du ring, AJ Lee a été voir comment se portait Shawn! C'est dangereux car Kane vient de le remarquer! Et il s'approche d'elle! C'est pas bon signe! Mais Anderson est toujours là! Et il est aidé de Zack! Les deux hommes attaquent Kane dans le dos! Et celui-ci se retourne en subissant toujours des Droites et des Gauches de la part des deux Champions! Ho non! Double Chokeslam! Kane a fait le ménage! Les trois Champions sont a terre! Et Aj a prit un peu d'espace pour être tranquille! Kane regarde son travail et remonte dans le ring pour y faire exploser les 4 coins du ring! Kane commence alors a quitter le ring mais Lesnar vient l'interpeller! Et Ryback se relève enfin! Les deux lutteurs sont entrain de gueuler sur Kane! Qui a l'air indifférent! Non! Kane chope Lesnar et Ryback a la gorge! Et il les fait passer par dessus la troisième corde! Kane en a finis a présent! Il se tire du ring! Laissant un petit bordel! Ho ho! Ryback et Lesnar sont debout quelques instant après la disparition de Kane en backstage! Et les deux hommes sont furieux! Non! Ryback a choper Ryder! Et il le balance dans le ring! Alors que Lesnar relève Anderson! Et il le place sur ses épaules! On est partis pour le F5! Non! Low Blow! AJ Lee a surpris Lesnar par derrière avec un Coup de Pied dans les valseuses! Nonè Ryback vient de choper Aj! Et il la balance dans le ring! Ryback monte dans le ring alors qu'AJ recule le plus possible! Ho Zack Ryder! Il s'est remit debout comme il pouvait et tente de s'interposer! Lariat! Ryback a calmer le Smoking Skull Champion! Ho attendez! En dehors du ring! Anderson et Michaels! Ils sont debout! Pas très en forme mais ils sont là! Et Sweet Chin Music! Lesnar s'en mange un deuxième! Mic Check! Anderson vient de calmer un des Monstres! Ryback n'a rien vu de cela car il est entrain de faire peur a AJ qui est coincé dans un coin! Anderson et Shawn montent alors dans le ring et la foule fait du bruit! Ryback se demande ce qui se passe et se retourne pour voir Degeneration Asshole prêt a combattre! Ryback est furieux et Low Blow! AJ Lee a encore frappé! Ryback se tord de douleur et Sweet .. Non! Anderson demande a Shawn de ne rien faire! What ? Shawn ne comprend pas et Anderson lui demande de l'aider a relever Zack Ryder! Choe faite et lorsque Zack est debout, Rough Ryder! Avec un peu d'aide, Zack a réussi a mettre Ryback KO! Cette fois, c'est bon! Les Monstres sont hors d'état! Les Champions peuvent tranquillement célébrer avec la foule pour terminer ce show! Unstoppable 9 est terminé! Rendez-vous la semaine prochaine!


Dernière édition par The Lionheart ✖ Hawken'™ le Dim 2 Juin - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #9 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #9   UNSTOPPABLE #9 Icon_minitime1Dim 2 Juin - 18:48

Remerciment à Mr Anderson, Gael, Franck 94, Piaz, Boogeyman ainsi que Momo.
Revenir en haut Aller en bas
Kane ¤ Piaz
7th Kyu

avatar


Messages : 33
Inscription le : 15/05/2013
Age : 31


UNSTOPPABLE #9 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #9   UNSTOPPABLE #9 Icon_minitime1Dim 2 Juin - 21:40

J'ai adoré Smile Tout simplement superbe !! Mes moments forts :

- Bah Kane qui crée la destruction totale sa c'est du bon, quasiment instoppable :p

- Le main event de dingue, j'ai accroché du début à la fin, très bonne opposition de style entre les trois champions et trois poids lourd du ring.

- Le début de show ( avant show ) ave Anderson, très bon passage pour débuter le show.
Revenir en haut Aller en bas
The Boogeyman
4th Dan - Disciple

avatar


Messages : 437
Inscription le : 23/02/2013


UNSTOPPABLE #9 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #9   UNSTOPPABLE #9 Icon_minitime1Dim 2 Juin - 22:02

Super début de show.

Bon match je suis satisfait de ma victoire face au Rock, je ne comprend pas vraiment mon agression, quoi qu'elle sois vraiment intéréssante car je montre à Shawn et aux officiel que je mérite plus qu'un match en bas de carte.

Bon match entre Dolph et AJ Style.

Bon début de Jericho.

Main Event énorme! Et je m'en doutais que c'était Kane le dernier lutteur, je vous l'avez dit Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


UNSTOPPABLE #9 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #9   UNSTOPPABLE #9 Icon_minitime1Dim 2 Juin - 22:03

Noel
j'adore
cena à eu du mal à me battre Noel m'en fiche de la défaite car le SHOW est super !
Bravo aux bookeurs
Revenir en haut Aller en bas
The Miz | Chris.
8th Kyu

avatar


Messages : 23
Inscription le : 26/05/2013


UNSTOPPABLE #9 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #9   UNSTOPPABLE #9 Icon_minitime1Dim 2 Juin - 22:26

Très bon show, bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Louss13
4th Dan - Disciple

Louss13


Messages : 483
Inscription le : 09/10/2012
Age : 25


UNSTOPPABLE #9 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #9   UNSTOPPABLE #9 Icon_minitime1Dim 2 Juin - 23:47

Le main event de dingue,très belle rivalité,bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lesnar/Franck94
5th Dan - Mentor

avatar


Messages : 641
Inscription le : 07/10/2012
Age : 29


UNSTOPPABLE #9 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #9   UNSTOPPABLE #9 Icon_minitime1Lun 3 Juin - 3:02

Wow bon show! Malgré la défaite et tout cela ma bien plus de voir tout sa! On a perdu par dq mais certes sa reste que le match était excellent. Quand es-ce les monstres vont démolir? On verra bien aux prochains numéros!
-Bon segment
-L'intro est bien sa fait différent!
-Les books sont super
-je donne un 9/10 pour ce show bien franchement!
Revenir en haut Aller en bas
Ryback ™
1st Dan

avatar


Messages : 116
Inscription le : 07/05/2013


UNSTOPPABLE #9 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #9   UNSTOPPABLE #9 Icon_minitime1Lun 3 Juin - 12:47

Bon show, bien jouer à tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Apex ▲ Prédator
1st Kyu

avatar


Messages : 98
Inscription le : 14/05/2013
Age : 29


UNSTOPPABLE #9 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #9   UNSTOPPABLE #9 Icon_minitime1Lun 3 Juin - 14:21

Randy Orton futur AWC Champion ? Smile
Non sérieux très bon show sa promet une énorme rivalité avec beaucoup de superstar t-elle que Boogeyman qui a un rôle important en battant The Rock pas mal du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mrs'Jane
5th Dan - Mentor

avatar


Messages : 764
Inscription le : 31/07/2012
Age : 23


UNSTOPPABLE #9 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #9   UNSTOPPABLE #9 Icon_minitime1Lun 3 Juin - 16:18

Ahah j'aime bien la victoire de Jericho, sa me fait un peu rire ... Bon bah bravo, le book arrivera quand je peux ... x)
Revenir en haut Aller en bas
CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

CALFKILLER ©.


Messages : 1203
Inscription le : 20/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #9 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #9   UNSTOPPABLE #9 Icon_minitime1Lun 3 Juin - 18:36

Bon vengeance mérité, bien joué à Dolph Wink on a fait un beau match
Revenir en haut Aller en bas
The Boogeyman
4th Dan - Disciple

avatar


Messages : 437
Inscription le : 23/02/2013


UNSTOPPABLE #9 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #9   UNSTOPPABLE #9 Icon_minitime1Lun 3 Juin - 18:46

ThaMizou a écrit:
Randy Orton futur AWC Champion ? Smile
Non sérieux très bon show sa promet une énorme rivalité avec beaucoup de superstar t-elle que Boogeyman qui a un rôle important en battant The Rock pas mal du tout Wink

Ni compte pas Orton, ce titre est à moi :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #9 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #9   UNSTOPPABLE #9 Icon_minitime1Lun 3 Juin - 18:58

Il était prévue que tu gagne, mais ton retard ta coûter très chère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






UNSTOPPABLE #9 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #9   UNSTOPPABLE #9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNSTOPPABLE #24
» UNSTOPPABLE #4
» UNSTOPPABLE #19
» UNSTOPPABLE #37
» UNSTOPPABLE #46