Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €



 

 UNSTOPPABLE #34

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NeoKing.
7th Dan - Master



Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013


UNSTOPPABLE #34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #34   UNSTOPPABLE #34 - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 19:02

Premierement, je m'excuse d'avoir manqué de ttemps par cet imprévu. J'avais prévu un show plus long et qualitatif mais ça m'est tombé dessus comme ça... ça n'arrivera plus, et en tant que responsable du show jusqu'à la semaine prochaine, le 35 sera avec l'aide de Mojo, et je vous proposerais un show d'excellence. Sinon je tiens à dire, sans reproche, que le show aurait été à l'heure avec plus d'aide... enfin bref bravo à tous ceux qui ont participé, que je détaillerais demain.[size=40] Comme vous avez pu le constater, j'ai modifié les couleurs du segment avant le mixte et rajouté une image pour WM. Promis, demain le show sera amélioré et si la présentation vous dérange, demain il y aura plus d'images et moins de couleurs comme dans le segment modifié. Nous nous excusons du désagrément causé. (phrase de beau gosse [/size]:fuck:[size=40])[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




UNSTOPPABLE #34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #34   UNSTOPPABLE #34 - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 19:02

Il shoot l'arbitre avec sa '' douuuuuce musique au menton '' Rire
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin // DC
4th Kyu

avatar


Messages : 64
Inscription le : 09/12/2013
Age : 30


UNSTOPPABLE #34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #34   UNSTOPPABLE #34 - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 19:05

L´essentiel des commentaires resument parfaitement bien ce que je pense mais comme le show doit encore etre remodifié je me dis que je prefere attendre la MAJ alors !
Encore une défaite oO Je suis un loser pour de bon ou ... xD J´avoue que je ne comprend pas non plus... D´accord c´est qu´un match mais si je suis toujours a coté de la plaque quand je speech, ce serait cool que je le sache :p Enfin, puis voila je comprend Sheamus aussi, meme si c´est qu´un match ben on s´est cassé la tete pour nos speechs, ça pique un peu. 
Bravo a Reigns quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #34   UNSTOPPABLE #34 - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 19:07

Ok TKT pas grave Lucas, je suis motivé pour un show d'excellence pour le 35. Organisons-nous en MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




UNSTOPPABLE #34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #34   UNSTOPPABLE #34 - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 19:08

J'suis d'accord mais quand je vois les speechs de Virginie ( Rien de méchant, je suis d'accord pour t'offrir de l'aide si tu le souhaite The Shield ) mais j'aurais plus vu la victoire de Sheamus & Shelton .. ^^

Sinon, le squash de Ziggler .. damn Rire
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin // DC
4th Kyu

avatar


Messages : 64
Inscription le : 09/12/2013
Age : 30


UNSTOPPABLE #34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #34   UNSTOPPABLE #34 - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 19:09

L´essentiel des commentaires resument parfaitement bien ce que je pense mais comme le show doit encore etre remodifié je me dis que je prefere attendre la MAJ alors !
Encore une défaite oO Je suis un loser pour de bon ou ... xD J´avoue que je ne comprend pas non plus... D´accord c´est qu´un match mais si je suis toujours a coté de la plaque quand je speech, ce serait cool que je le sache :p Enfin, puis voila je comprend Sheamus aussi, meme si c´est qu´un match ben on s´est cassé la tete pour nos speechs, ça pique un peu. Ca donne plus envie de se peter a faire de bons speechs
Bravo a Reigns quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Maniac / Hendrix
8th Dan - Grand Master

Maniac / Hendrix


Messages : 1605
Inscription le : 14/09/2012
Age : 36


UNSTOPPABLE #34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #34   UNSTOPPABLE #34 - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 19:14

pour répondre a la critique de Mojo sur mon segment, j'ai voulu a la fois rattrapé l'ancien segment où je virais Maryse, parler de Vickie etc et c'est pas facile de faire tout ça en un seul segment !
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #34   UNSTOPPABLE #34 - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 19:25

TKT gros, c'était bien !  Cheers Juste la présentation à retravailler et que j'aurais pu si j'avais le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


UNSTOPPABLE #34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #34   UNSTOPPABLE #34 - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 20:37

MOJO \"The Prince" a écrit:
Ah bon ? J'ai cru lire Victoire de Shawn pourtant  Erm


En faite j'ai mis mon Sweet Chin Music et suis parti à la recherche d'Anderson :noel:Non je n'allais battre Orton alors que j'ai rajouté le match à la dernière minute et qu'il a bien speeché  Oui

Pour les couleurs et images c'était une critique constructive mais pas étonnant que je ne sois pas le seul à l'avoir fait remarqué. Le show restait bon malgré tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

CALFKILLER ©.


Messages : 1203
Inscription le : 20/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #34   UNSTOPPABLE #34 - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 20:38

Les images j'essairais enfin me faut la police que Florian utilise mais je la connais pas Rire

Je vous rappelle que ce n'était pas un Fatal 4 Way mais un tag Team Match hein Razz

Par contre je ne saurais vous expliquer la défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Deadpool
3rd Kyu

avatar


Messages : 77
Inscription le : 04/05/2013


UNSTOPPABLE #34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #34   UNSTOPPABLE #34 - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 21:46

Alors show sympa a lire, mais les couleurs :/ parfois j'ai du mal.

1ere victoire pour ma part, même si Rhodes et moi même avons voulu faire quelque chose de léger, l'essentiel est là, l'un ou l'autre l'idée était de marquer un coup, je suis récompensé avec ma victoire, il l'est avec son attaque contre LE prince mojo!

Pour ce qui est du reste, les rivalités sont posées, on le sent bien, tout est bien vivant, un vrai Road to WM... seul bémol, je voyais aussi un shelton gagnant, mais ce sera pour une prochaine fois Smile

L’amélioration a apporter, vraiment les couleurs, ajout d'images, le tout peu devenir ENORME! car le contenu est très bon!
Revenir en haut Aller en bas
Louss13
4th Dan - Disciple

Louss13


Messages : 483
Inscription le : 09/10/2012
Age : 25


UNSTOPPABLE #34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #34   UNSTOPPABLE #34 - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 22:45

Je prend très bien les critiques !
Revenir en haut Aller en bas
Show Off » Yacine
6th Dan - Expert

Show Off » Yacine


Messages : 825
Inscription le : 27/01/2013
Age : 23


UNSTOPPABLE #34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #34   UNSTOPPABLE #34 - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 22:49

ORTON - SK'R a écrit:
J'suis d'accord mais quand je vois les speechs de Virginie ( Rien de méchant, je suis d'accord pour t'offrir de l'aide si tu le souhaite The Shield ) mais j'aurais plus vu la victoire de Sheamus & Shelton .. ^^

Sinon, le squash de Ziggler .. damn Rire

Oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


UNSTOPPABLE #34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #34   UNSTOPPABLE #34 - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 23:07

[P1] The Xav One. a écrit:
Les images j'essairais enfin me faut la police que Florian utilise mais je la connais pas Rire

Je vous rappelle que ce n'était pas un Fatal 4 Way mais un tag Team Match hein Razz

Par contre je ne saurais vous expliquer la défaite.


 Noel ces étais on ton ideé le tag team match ? Xavier
Revenir en haut Aller en bas
FunStyles
1st Kyu

avatar


Messages : 95
Inscription le : 10/01/2014
Age : 24


UNSTOPPABLE #34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #34   UNSTOPPABLE #34 - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 23:09

Pauvre Yacine SadHap
Revenir en haut Aller en bas
CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

CALFKILLER ©.


Messages : 1203
Inscription le : 20/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #34   UNSTOPPABLE #34 - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 23:32

J'avais proposé un Fatal-4-WAY et un tag Team Match au choix Wink

Le Fatal-4-WAY car chacun avait de la haine envers les 3 autres ça aurait pu déterminé qui est le meilleur des 4

Et le tag team surtout pour mettre encore plus de tension dans les rivalités. Voir comment les rivaux se seraient-ils organisé en équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


UNSTOPPABLE #34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #34   UNSTOPPABLE #34 - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 23:40

de la tension il y 'en avais plain surtout
Revenir en haut Aller en bas
ERWAN.
2nd Dan

ERWAN.


Messages : 211
Inscription le : 26/02/2013


UNSTOPPABLE #34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #34   UNSTOPPABLE #34 - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 23:56

La prochaine carte sera pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






UNSTOPPABLE #34 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #34   UNSTOPPABLE #34 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» UNSTOPPABLE #48
» UNSTOPPABLE #22
» UNSTOPPABLE #15
» UNSTOPPABLE #28
» UNSTOPPABLE #33