Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal



 

 UNSTOPPABLE #22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


UNSTOPPABLE #22 Empty
MessageSujet: UNSTOPPABLE #22   UNSTOPPABLE #22 Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 18:54

UNSTOPPABLE #22 210 UNSTOPPABLE #22 310
UNSTOPPABLE #22 410
Bonsoir à toutes et à tous! C'est l'heure d'un nouveau numéro d'Unstoppable! La semaine dernière, le Miz est tombé face à Goldberg et rajoute une défaite à sa collection, les Best in the World ont affirmé qu'ils seraient de meilleurs champions que le Shield et Aigle Noir a fait son retour sur les rings en battant Chris Jericho et le nouveau venu Judas Devlin. Edge, de retour, est apparu en compagnie de la belle Velvet Sky, Tom Maniac a commis une erreur monumentale en massacrant la loge de Dolph Ziggler en pensant qu'elle était celle d'Edge, et dans la foulée, Dolph et CM Punk ont affronté et ont triomphé du Shield. Puis au main event, Antonio Cesaro s'est fait détrôné par Tom Maniac après 100 jours, jours pour jours de règne. Tom a aussi battu un record, celui du règne le plus court à l'AWc, après que Mister Anderson ait cashé son Money In The Bank Title Match contract contre le Champion. Mister Anderson a aussi dit qu'il serait le tout premier Grand Slam Champion en visant de gagner les ceintures Tag Team... tout seul, avant de demander un rematch contre Tom Maniac et d'abandonner immédiatement. Mais ce soir, en tête d'affiche, Tom Maniac affrontera Edge, son grand ennemi, et Mister Anderson fera face aux challengers du titre Tag Team, le Shield! Mais tout de suite, ce sont des Divas qui vont s'affronter!


>> ANGEL ON MY SHOULDER <<
UNSTOPPABLE #22 Normal_iW_11072013_720p_014
>> FANTASY <<
UNSTOPPABLE #22 Normal_NXT_2012_11_14_720p_HD_28129_mp4_000062295
>> POURQUOI? <<
UNSTOPPABLE #22 0144
Le Match commence mais ... Maryse se casse !! Maryse quitte le ring ! Le match seras donc un 2 Vs 2, Aksana Vs Velvet Sky, Grrr, Velvet court et plonge sur Aksana, les deux knockouts sont au sol, Velvet se relève en première mais Aksana se relève et porte un back-suplex sur Velvet, les deux divas se relèvent en même temps, Aksana frappe une première fois, puis la frappe une deuxième fois, Aksana, s'attaque sur Velvet Sky au sol et lui fait faire les quatre coin du ring, Aksana la frappe, la cogne une nouvelle fois un peu de partout, un coup de poing, Velvet reste debout attention Spinebuster d'Aksana ! Oh mon Dieu à l'ancienne ! Aksana prend Velvet Sky et lui hurle c'est qui la championne maintenant hein, et l'envoie directement au sol ! L'arbitre lui demande de se calmer un peu, Aksana relève la pauvre Velvet Sky lui donne un coup de cuisse, elle ne tombe pas, un coup de poing toujours pas, puis un coup de la corde à linge qui la fait violemment chuter contre le sol, Aksana commence des atémis sur Velvet Sky qui hurle de douleur, son calvaire risque de durer, atémis dans la dot ! '' A NE PAS REPDRODUIRE CHEZ SOIT Hap'' Aksana est pret à en finir ! Velvet se relève mais chute de nouveau, alors Aksana la relève ! Aksana est écarté de Velvet qui dit à l'arbitre qu'elle continue le match, le match reprend. Aksana projette Velvet mais cette dernière la contre et l'envoie directement contre le coin droit, Aksana revient et DDT de la part de Velvet Sky qui se déchenent, Aksana se relève et relève Velvet Sky qui tente un I. Kick, contré Aksana tenté un I. Kick à son tour mais Velvet attrape son pied mais Aksana se retourne avec son autre pied ! Aksana commence à frapper Velvet Sky, coup dans les Jambes, dans l'abdomen, et encore sur les jambes Velvet Sky est au sol, Aksana secoue sa cuisse et reprend, Velvet Sky n'en peut visiblement plus et Maryse reviens !!! Aksana ne la voit pas et se fait surprendre FREENCH KISS ! Le tombé 1... Velvet Sky n'a pas vue Maryse 2... Velvet Sky à vue Maryse mais est impuissante 3 ! Victoire de Maryse !!
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


UNSTOPPABLE #22 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #22   UNSTOPPABLE #22 Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 18:54

Michael Cole: Rien de mieux qu'un bon match de Divas pour se mettre dans l'ambiance de la soirée.
Jerry Lawler: Tu l'as dit Michael! Ici Michael Cole...
Michael Cole: and Jerry Lawler, célèbre Hall of Famer. Bienvenue à Unstoppable numéro 22 en direct du Madison Square Garden, à New York!
Jerry Lawler: En effet! Et c'est ici qu'a eu lieu le tout premier Wrestlemania!

Michael Cole: Eh oui Jerry! Mais maintenant place à deux hommes qui brillent chacun de leur côté par leur victoires et qui s'affrontent ce soir!

>> AIGLE NOIR! <<
UNSTOPPABLE #22 0215

>> GOLDBERG! <<
UNSTOPPABLE #22 3119






La cloche sonne ! Les deux hommes se regardent, ils sont tout les 2 déterminés a gagner ce match ce soir ! L'arbitre force a être au contact ! Goldberg regarde Aigle Noir qui hésite a foncer sur la montagne de muscle en face de lui, Goldberg se rapproche : Sayer le premier contact, Goldberg amène Aigle Noir dans le coin, l'arbitre le compte et lui dit de le lâché. Goldberg le lâche et aussitôt lui mets une droite et le projéctte dans les cordes, il acceuille Aigle Noir avec un atemi surpuissants, Aigle Noir en a le torse tout rouge.. Aigle Noir tente de se relever mais a peine a genoux, Goldberg lui donne un coup de pieds qui ramène Aigle Noir au sol ! Il se jette sur Aigle Noir tel un fauve affamés, il enchaîne des droites puissante sur Aigle Noir qui tente de se protéger, mais Goldberg arrive a percer sa défense ! Il le relève, il le jette dans les cordes et je jette a son tour dans les cordes pour lui donne une Clostline, mais Aigle Noir arrive a esquiver et donne une droite a Goldberg, une deuxième puis une troisième suivi d'un coups de pieds dans l'abdomen, Golberg se plie tout en se tenant le ventre, Aigle Noir se projecte dans les cordes et assène un coups de la corde a linge a Goldberg très puissants, Belle enchaînement de Aigle Noir.. Il relève Goldberg et tente de lui mettre une droite, mais Goldberg contre avec son bras et lui donne une droite, Aigle Noir réagit avec une droite à son tour, puis Goldberg réponds a son tour avec un coups de pieds dans l'abdomen, Aigle Noir se plie, Goldberg l'attrape et lui porte une Swinning Slam. Cette prise a totalement calmer Aigle Noir ! Goldberg fait quelque taunt puis relève Aigle Noir et lui donne plusieurs droite tout en le faisant reculer vers le coin, il met Aigle Noir sur la troisième cordes et monte avec lui, Aigle Noir se débat avec des droites mais Goldberg lui porte une SuperPlex ! Il tente aussitôt le tomber : 1...2.. et dégagement de Aigle Noir, Goldberg n'en croît pas ces yeux, il croyait avoir détruit Aigle Noir avec cette Superplex, mais non !! Il va voir l'arbitre et lui gueule dessus, pendant ce temps Aigle Noir se relève et met un coups d'avant bras sur le cou de Goldberg qui se retourne aussitôt et donne a son tour un coups d'avant bras dans la tempe de Aigle Noir, puis quelques droite il attrape Aigle Noir et le jette par terre, il lui donne des coups de pieds dans la tempe puis dans le ventre, Aigle Noir se tord de douleurs ! Goldberg est fou de rage, il relève Aigle Noir et le jette dans les cordes et court avec lui, OMGGGG Double Clotline des deux hommes !! OH MY GOOOD !!! Aigle Noir et Goldberg sont a terre, de suite l'arbitre se met a compter : 1...2...3..4..5 Goldberg et Aigle Noir sont a genoux, 6.....7 Goldberg et debout et je jette dans les cordes et donne un coup de genou a Aigle Noir ! Goldberg attend que Swagger se relève et l'attrape de vitesse et le porte a deux main en l'air et gorrila press slam ! Aigle Noir et par terre, Goldberg va se mettre dans le coin pour le Speeaaar ! SPEAR SPEAR SPEAR !! Attention il s'élance, SPEAR ! 1...2...3 ! Victoire de Goldberg, invaincue !
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


UNSTOPPABLE #22 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #22   UNSTOPPABLE #22 Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 18:54

Dolph Ziggler et CM Punk avancent dans les couloirs et croisent Maria Kanellis !
Dolph >> Maria, tu sais où se trouve Tom ?
Maria >> Oui, je l’ai vue entrer dans les toilettes !
Dolph >> Merci !
Dolph reprend la marche alors que Punk reste devant Maria avec un sourire de seducteur !
Punk >> Hey Maria 
Maria sourit elle aussi !
Dolph >> PUNK !
Punk >> Pardon !
Punk laisse Maria et rejoint Dolph ! 
Dolph >> On est pas là pour ça !
Punk >> Je sais ! 
Punk et Dolph arrivent dans les toilettes (mixtes) où se trouvent Tom qui se lave les mains !
Dolph >> TOM !
Tom >> Salut les gars, ça va ? 
Dolph >> C’est moi qui pose les questions, quand est-ce que tu me rembourses les dégats de ma loge ?
Tom >> Bah tu a une nouvelle loge, le problème est réglé !
Un horrible pet sort une cabine des toilettes que les trois lutteurs prennent attention le temps du long bruit puis reviennent a la discussion !
Dolph >> Le probleme n’est pas réglé, une partie des mes affaires est massacrée par ta faute !
Tom >> Mais j’ai pas les moyens de te rembourser !
Un bruit d’une sévère défection se fait entendre, les lutteurs regardent la cabine !
Punk >> Et ta prime de champion ?
Tom >> Je l’ai déjà dépensé pour des preserv … heu pour des jeux vidéo !
Un autre bruit !
Dolph >> Ecoute je te propose un marché, la semaine prochaine, toi et moi, champion vs champion dans no DQ match, si tu …
Encore un autre bruit !
Dolph >> … si tu perds tu payes les dégâts, si tu gagnes j’efface la dette ! Mais tu auras intérêt à chauffer ton chéquier !
Dolph s’en va ! Reste Punk et Tom ! Encore un bruit se fait entendre !
Tom >> Il est toujours a cran ?
Punk >> Excuse-le mais il est un peu énervé car il n’a pas conclu avec Eva Marie !
Tom >> Ah ouais c’est dur !
Le bruit de la chasse d’eau se fait entendre et la cabine d’où sortait les bruits de pets et de défection s’ouvre et … c’est Renée Young qui en sort ! Tom et Punk sont très surpris !
Renée >> Salut les gars !
Renée se lave les mains et s’en va !
Tom >> Je comprends pourquoi mes toilettes sont bouchées maintenant !
Punk >> Comment ça ? (Il vient de tilter) Nooon toi et Young vous avez… ? 
Tom hoche la tête ! 
Punk >> CHAMPIOOOON !
Il fait un check à Tom !
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


UNSTOPPABLE #22 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #22   UNSTOPPABLE #22 Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 18:55

>> JUST CLOSE YOUR EYES! <<
UNSTOPPABLE #22 2147


>> OH RADIO! <<
UNSTOPPABLE #22 1911





It's champion against champion now! Les deux hommes se regardent férocement. Christian fonce sur Zack avant que la cloche n'ait sonnée. Il le soulève et Spinebuster dans un coin! Christian enchaîne droite, gauche, droite, gauche, si bien que le compte de l'arbitre ne l'arrête pas. Il stoppe ses coups et le match continue in extremis. Christian s'éloigne de Ryder qui souffre dans le coin. Il prends de l'élan et se lance en Dropkick sur Zack, qui esquive. Christian est dans une méchante position... Zack le lève difficilement et Irish Whip. Christian revient et Zack lui passe dessous avant de lui infliger une Clothelsline dévastatrice! Zack se relève et fait ses WOO WOO WOO tandis que le public l'accompagne avec des BOOH BOOH BOOH. Va-t-il déjà en finir avec l'AWc Champ' ? Il s'élance vers Christian qui se relève peu à peu et tente le Rough Ryder, contré par Christian! Les deux hommes sont à terre. Zack sort du ring et va s'appuyer sur la table des commentateurs. 1..2..3..4..5.. Christian est levé et court vers les cordes, saute par dessus la 3e et Springboard Moonsault! Les deux hommes ont écrasé la table des commentateurs et se sont écrasés eux même sur le sol. 1..2..3..4..5..6..7.. Zack remonte sur le ring. Il monte sur un coin pensant qu'il avait gagné le match et fais un taunt. 8..9.. L'arbitre à arrêté de compter et Zack ne s'est pas rendu compte. Christian est sur le ring! Zack descend du coin et Christian se lance en Spear vers Ryder qui ne l'a pas vu. Il n'a pas fini! Après un taunt et après que Zack soit levé, Christian l'attrape par derrière et KILLSWITCH!!! C'est le tombé 1..2..3.. Victoire de l'AWc Champ'!
 
Michael Cole: Beau match mais relativement court pour des champions !

Jerry Lawler: C'est vrai Michael, mais il est possible que Christian se soit s'économiser pour la célébration de son titre. Surtout restez avec nous, la célébration du titre de Christian, c'est après le main event !
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


UNSTOPPABLE #22 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #22   UNSTOPPABLE #22 Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 19:00

>> DRIVE IT LIKE YOU STOLE IT! <<
UNSTOPPABLE #22 Guard_11

>> YOU THINK YOU KNOW ME! <<
UNSTOPPABLE #22 1168


Les deux hommes se regardent, face à face. Tom tends la main à Edge, qui la regarde et se retourne vers son coin. Tom Maniac, venant de se prendre un vent monumental, monte la main qu'il tendait vers Edge et la passe dans ses cheveux, avant de regagner son coin. Tandis que la cloche sonne, Edge fait signe qu'il veut la ceinture européenne. Les deux adversaires s'avancent et tournent dans le ring. Ils s'attrapent au collier et c'est Edge qui prend le dessus. Il pousse Tom dans un coin et lui colle des droites dans la tête. L'arbitre essaie de repousser Edge, intervention sans succès. Puis dès que son adversaire est au fond du coin, Edge lui attrape les jambes et les lui tire violemment. Tom est au sol et se tient la tête. Edge le relève et l'envoie dans les cordes. Quand il rebondit, Edge tente un Clothesline, esquivée par Tom. Edge trébuche et tombe entre la 2e et la 3e corde. Tom monte sur le dos d'Edge et tire sur la 3e corde pour faire le Stand and Push Down à la manière dont Christian le faisait. Tom prend appui sur Edge, saute par dessus la 3e corde lui porte le coup de la Guillotine. Edge est à terre. Tom est dehors et va chercher une chaise. Il s'assoit dessus pendant que l'arbitre compte. 1..2..3..4.. Il replie la chaise et la jette dans le ring. En remontant sur le ring, il positionne Edge sur le dos et monte sur un coin avant de lui porter un magnifique Elbow Drop. Edge se tient la tête. Il se tort de douleur. Tom va positionner la chaise dépliée devant Edge pendant que l'arbitre tente de l'en arrêter. Il relève Edge qui contre en lui tirant les jambes. Tom tombe directement la tête sur la chaise. Edge se relève et fais son taunt en se touchant les cheuveux. Il crie "SPEAR! SPEAR! SPEAR!". Mais quand Tom commence à se relever difficilement, un homme sort du public, avec un sweat à capuche lui cachant la tête. Il monte sur le ring et porte un Spear renversant sur Edge! L'arbitre attrape le bras de l'homme et lui enlève la capuche. What? C'est Antonio Cesaro?!? Antonio mets une droite dans la face de l'arbitre qui en tombe violemment. Antonio en profite pour attraper la tête d'Edge et Neutralizer on the chair! Edge est KO. Tom se relève et tombe sur Edge. Antonio attrape le bras de l'arbitre et tape 1..2..3.. What the fuck? Les officiels font sonner la cloche et la musique de Tom Maniac retentit. Il n'y a pas DQ! Tom Maniac a gagné. Il se relève tout en ne comprenant pas ce qu'il se passait. Antonio demande un micro et un officiel lui en donne un. Il porte le micro à sa bouche mais Tom Maniac le lui prends.

Tom Maniac: Attends Antonio! Tu fais quoi là à intervenir comme ça pendant mon match. Avec ou sans toi, j'aurai...
Antonio Cesaro: ...écrasé Edge? Je te connais trop bien Tom! Chaque mot, chaque phrase, chaque mouvement... Je te devance Tom. Mais n'y a-t-il pas un moment où il faut que tout cela s'arrête? On se chamaille comme des gamins...


*FLASHBACK*

TOM MANIAC. - Le suisse-allemand ? C’est de l’allemand mais craché ! Même en Créole Haïtien, je ne le dirais pas car c’est inutile car c’est ma stipu qui va remporter le plus suffrages ! 


ANTONIO CESARO. - Non c’est la mienne


Aksana désabusée, regarde ailleurs, mais son regard se fixe avec un air surpris !


AKSANA. -  Antonio !


Les deux hommes continuent leur dispute 


TOM MANIAC. -  QUE CE SOIT LA TIENNE OU LA MIENNE, JE REMPORTERAIS CETTE CEINTURE ! 


AKSANA. -  Tom ! 


ANTONIO CESARO. - DANS TES REVES, JE SUIS MEILLEUR QUE TOI, CE TITRE RESTERA MIENNE 

*FIN DU FLASHBACK*



Antonio Cesaro: ... mais au fond on vaut mieux que ça! Même si nous sommes rivaux, on peut quand même s'aider! C'est surtout que je veux que tu garde le titre jusqu'a Crush Hour II pour notre ultime match en tant que rivaux...
Tom Maniac: Pourquoi "ultime"? Tu vas laisser le titre que tu as créé donc ton titre comme tu l'as... si bien dit?
Antonio Cesaro: Tant que t'es Européen, le titre est entre de bonnes mains! Ne laisse surtout pas un américain le prendre! Après ce match, si je n'en sors pas gagnant, je me concentrerais sur le Rumble à Royal Christmas. Je ne veux que du bien à la ceinture donc si ton règne est en danger face à un américain, je ne serais jamais très loin. Et puis même en rivalité, on est pas obligés de s'insulter de se traiter de sale français râleur et de stupide bourbine! Donc jusqu'à Crush Hour, fais attention à ton titre... et n'oublie qu'Antonio Cesaro est toujours prêt à t'aider!
Tom Maniac: Dis comme ça, Aksana va être jalouse!
Les deux hommes rient. Antonio tends la main à Tom Maniac, qui hésite à lui serrer. Après qu'il ait checké Antonio, ce dernier lui lève la main avant que Tom ne récupère sa ceinture. Pendant ce temps Antonio remonte en applaudissant avant qu'une musique retentisse dans l'arène... C'est celle du Boogeyman! La salle s'obscurcit et le lutteur débarque avec son réveil.
Boogeyman: Antonio Cesaro! Nous avons un match de prévu ce soir! Et pourquoi ne pas le commencer maintenant? MOUHAHAHA! I'm the Boogeyman and I'm coming to get you Cesaro!
Boogeyman se tape la tête avec son réveil avant de le briser sur celle d'Antonio Cesaro. Boogeyman traîne Antonio jusqu'au ring et ordonne de faire sonner la cloche.


Dernière édition par [SL] C'est Un Miracle® le Jeu 14 Nov - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


UNSTOPPABLE #22 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #22   UNSTOPPABLE #22 Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 19:00

Et c'est parti pour ce nouveau Match . Après avoir affronté Edge en match normal la semaine derniere The Boogeyman affronte Cesaro, Cesaro fait face aujourd'hui au mort-vivant The boogeyman.L'arbitre a fait sonner la cloche et c'est partis pour ce combat .Premier contact entre les deux hommes , Cesaro fait parler d'entrée sa puissance en renvoyant Boogeyman de l'autre coté du ring . Ce dernier reparrs a l'attaque et tente de mettre des low Kick dans la cuisse de Cesaro mais ce dernier lui attrape la jambe et lui fait un violent balayage qui le ramene au sol . Boogeyman roule quelques seconde a l'exterrieur du ring pour prendre un peu d’Énergie . Il remonte sur le rebord du ring , Cesaro se jette sur lui, Cesaro se projette dans les cordes il accueilli son adversaire que ce dernier viens de se relever ,avec un coup de la corde a linge monstrueux qui envois une nouvelle fois Man a l'exterrieur du ring ce dernier se repose mais Cesaro saute alors le plus haut possible et l'écrase Boogeyman , et lui met des coups de pied sur le ventre de Boogeyman ce dernier se relève mais Cesaro le pousse contre le poteau du ring , il enchaine en le remettant sur le ring Cesaro le rejoins et lui met un Swiss tente la tombé 1...2... dégagement de Boogeyman . Cesaro enchaine avec des coups de pieds alors que son adversaire et au sol , Cesaro attrape Boogeyman au rebond avec un coup de béllier monstrueux. Cesaro le releve et le met sur ses épaules et l'ecrase dans le coin du ring et il enchaine avec des coups de bélier dévastateur . Il redresse Boogyman et le prend pour un tour de hanche , il l'envois a l'autre bout du ring dans l'autre coin , il prend son élan pour et lui met un splash il le relève et puis lui envoie des droites, Boogeyman chute le tombé 1...2.. Cesaro n'en crois pas ses yeux , il relève Boogeyman , et lui fait un Spear monstrueux , il tente le tombé 1...2...et dégagement de Boogeyman. Cesaro ne perd pas une seconde, il relève Boogeyman et l'assois sur la troisieme corde , il le rejoins sur la deuxieme corde pour une superplex mais Boogeyman se débat et tente de repousser , Cesaro reviens sur le ring et met un atémis sur le torse de Boogeyman, mais que fait t'il , il le prend a bout de bras et il enchaine, Slam , porté par le Suisse , incroyable démonstration de Puissance de la part de Cesaro. Il tente le tombé 1...2...et dégagement de Boogeyman, mais Cesaro se relève avec Boogeyman dans ses bras et il lui place un Side Wokes Slam , il se relève encore et enchaine avec un Back Breaker, il tente le tombé 1...2...et dégagement de Boogeyman. Cesaro n'en crois pas ses yeux , il se relève et lui met son coup de la corde a linge position. Cesaro se jette il le met sur ses épaules et enchaine avec son backPack Stuner, c'est finis Boogeyman ne pouras pas se relever de ceci mais le ne tente pas le tombé, quelle naiveté ! Il attrape les jambe de son adversaire et le souleve pour un Powerbomb , mais Boogeyman le contre et Roll-Up ! Le tombé 1...2...3 !! Victoire de Boogeyman ! Cesaro n'y croit pas et tente de le rattrapé mais la colère du suisse lui fut fatal ! Victoire de l'ancien AWc Champion !
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


UNSTOPPABLE #22 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #22   UNSTOPPABLE #22 Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 19:01

Ladies and Gentleman, la AWc vous présente sont tout premier AWc Rewind !
Après la victoire surprenante du challenger au titre d'Antonio Cesaro, une fois que les deux lutteurs soient partis, l'écran géant s'allume. Nous pouvons y voir une caméra courrant dans les couloirs, cherchant un homme qui va avoir un match dans moins de cinq minutes. Malheureusement pour le caméra-man, c'est l'adversaire qu'il va croiser en premier, et bien sûr, vantard comme est The Miz, il ne lâchera pas l'objectif avant que Goldberg soit dans l'arène. 
Journaliste. - Monsieur, pouvez-vous vous pousser ?.. Je cherche en fait votre adversaire de ce soir, Goldberg. Cet homme est bien intéressant, et c'est un sujet à traîter, donc, je repose ma question : pouvez-vous vous pousser ?
The Miz. - Really ? Really ? Really ? Tu demandes au futur United States champion de se pousser ? Goldberg n'est pas un homme intéressant, et j'ai des preuves. Il sera dans le Pay-Per-View ? Non. Il sera où, lui, pendant que moi je gagnerais ma ceinture ? Dans son canapé, à rêver de l'époque où il était le meilleur, c'est à dire il y a bien longtemps. Aujourd'hui, nous les vrais lutteurs, avons pris le relais. Goldberg n'est qu'une fatale erreur du passé, qui bientôt va disparaître, comme l'Undertaker et Shawn Michaels. Ces mecs ne servent à rien. Ils ont marqués l'histoire, et maintenant ils essaient de vendre leurs méritent aux caméras. Mais nous avons tous étaient témoins de cette époque où ils étaient les champions, les jeunes. Aujourd'hui, c'est à notre tour. Ils étaient pareils avant, ils voulaient que les vieux se cassent, ils voulaient prendre la fédération en main. Et bien je fais pareil, et j'y arrive. Goldberg et le passé, moi je suis le présent.
Journaliste. - Je ne vais pas dire le contaire monsieur, mais j'aimerais tout de même pouvoir passer. 
The Miz. - Et pourquoi donc ? Mes arguments ne sont pas suffisants ?
Journaliste. - Je ne vais pas dire le contaire, mais le passé est l'histoire, vous savez. Et j'aimerais connaître cette histoire, s'il vous plaît ?
The Miz. - Non. 
Journaliste. - Pardon ? 
The Miz. - Non, tu n'iras pas voir Goldberg. Là, sa musique résonne dans la salle, tu entends ? Le public est fou de joie, il va voir une légende, enfin ! Ils attendent ça depuis un moment, car des vieux loups regardent le catch depuis longtemps. Dans leurs enfances, il y avait déjà des Goldberg bien puissants, des The Rock triomphants, et des Brock Lesnar détruisants. Mais ils doivent s'y faire, maintenant il y a des Dolph Ziggler se la jouants, des CM Punk s'y croyants, et des The Miz hurlants.
Journaliste. - Hurlants ?
The Miz. - Hurlant... AWESOME ! 
Journaliste. - Et dans une phrase cela donne ? 
The Miz. - Je vais faire mon entrée, et battre Goldberg maintenant, because I'm The Miz.. And I'm... AWESOME !
Et c'est ainsi que le Miz part faire son match, sous le regard dégoûté du Journaliste, qui n'a pas eu l'interview qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


UNSTOPPABLE #22 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #22   UNSTOPPABLE #22 Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 19:04

Michael Cole: Coffre à Catch Time!

Jerry Lawler: Et ce soir le Coffre à Catch s'ouvre pour...

- Coffre à Catch -

Jerry Lawler - Tag Team Match!!!

Michael Cole - Et merde c'est pas le Main Event!

Jerry Lawler - Vous avez quoi ce soir Cole ?

Michael Cole - Le pouvoir! Plus de patron qui vient m'emmerder quand je parle! Voilà ce que j'ai ce soir!

??? - Zzzzzzzzz

Jerry Lawler - What The Fuck Is That ?

Michael Cole -
 Look! Degeneration Asshole sur l'écran!

Tout le monde dans la salle tourne sa tête pour découvrir sur l'écran géant, Mister Anderson et Shawn Michaels qui pique un somme! Alors que Shane est toujours attaché et bâillonner dans le fond de la pièce. Jerry Lawler prend alors un micro pour pouvoir s'adresser au deux types qui font la sieste.

Jerry Lawler - DEBOUT LES TARÉS!!!

Mister Anderson sursaute et tombe de sa chaise alors que Shawn se réveille avec la marque de son bras sur son visage.

Shawn Michaels - What ? Il se passe quoi ?

La tête d'Anderson apparaît juste au dessus du tableau des commandes.

Mister Anderson - Je croit que même en dormant on fou la merde! Désoler, on vous laisse reprendre le show normalement pendant qu'on termine notre sieste!

Anderson appuie sur un bouton et l'écran passe au titantron de Dolph Ziggler qui peut a présent arriver pour son match par équipe.



UNSTOPPABLE #22 Dolph10 UNSTOPPABLE #22 Big_e10

Dolhp Ziggler arrive accompagné de Big E Langston! Quel équipe original vous trouvez pas ? Quoi ? Je suis pas la voix off officiel de Degeneration Asshole! Je vous jure bordel! Bon les deux lutteurs sont dans le ring, on peut passer a leur adversaire.



UNSTOPPABLE #22 Boogey10

Boogeyman! Le type qui devrait faire très peur mais qui est pour le moment sage! Car il a un gros problème avec The Shield! Mais faudra faire attention! Car lorsqu'il en aura finis avec les trois mercenaires, Boogeyman risque a nouveau de sortir ses vers et autre truc dégueulasse a bouffer! Bon il est juste devant le ring, il attend son partenaire du soir, et le voilà!



UNSTOPPABLE #22 Kingst10

Kofi Kingston est en forme! Sa se voit! Et il est prêt a montrer qu'il n'est pas u jobber comme a la WWE! Bonne blague non ? Vu qu'il n'a fait cela que pendant toute sa carrière a la WWE! Allez j'arrête de critiquer ou pas car le match commence!

Ding Ding!

Le match va débuter avec Kingston et Ziggler! Et sa commence avec une épreuve de force remporté par Ziggler qui place un Headlock! Mais Kingston repousse dans les cordes! Et Dropkick! Kofi prend l'avantage et fait le tomber! 1...Dégagement! Kofi relève Dolph par les cheveux et le ramène vers son coin pour le changement avec Boogeyman! Les deux hommes qui ont faillit être Tag Team Champ projette Dolph dans les cordes et Double Surpassement! Kofi va se mettre dans le coin et Boogeyman relève Dolph pour lui balancer Droite sur Droite jusqu'à le mettre dans les cordes et Clothesline! Non Dolph abaisse la corde! Boogeyman passe par dessus la troisième corde! Dolph respire et fonce sur Kofi pour lui mettre un Clothesline! Et le blond se précipite alors vers Big E pour le changement! Big E rentre dans le ring et attend! Car Boogeyman et Kofi sont remonter dans le ring en même temps! Kofi en veut a Dolph mais l'arbitre intervient et lui demande de reprendre sa place! Boogeyman et Big E s'avancent l'un vers l'autre et Clothesline! Boogeyman a tenté et a manqué car Big E esquive! Et Droite de Ziggler! Boogeyman était proche du coin et Ziggler en a profité dans le dos de l'arbitre! Et Big E enchaîne avec un Belly To Belly Suplex! Kofi est finalement dans son coin, toujours aussi furieux et Big E tente le tomber. 1...2...Dégagement! Big E relève Boogeyman et le balance dans son coin pour balancer des Coups de Pieds et des Coups de Poings! Jusqu'à ce que l'arbitre arrive pour faire reculer Big E! Dolph en profite alors pour venir étrangler Boogeyman! C'est honteux! Dolph stop juste a temps et Big E arrive a pleine vitesse pour un Coup du Bélier raté! Boogeyman a esquivé! Big E a mangé le poteau! Et Boogeyman est au sol, un peu fatigué. Boogeyman se met alors a avancer vers son coin pour changer avec Kofi mais Ziggler a fait le Tag avec Big E! Et Dolph frappe directement l'arrière du crâne de Boogeyman avant de sauter sur Kofi mais c'est lui qui balance une Droite a Ziggler! Et Kofi saute ensuite sur les cordes pour un Crossbody! Ziggler c'est fait avoir! Et Kofi est déchaîné! Il saute dans le ring alors que Big E sort du coin! Ho Kofi se place derrière! Il se prépare pour le Trouble In The Paradise! Non! L'arbitre s'interpose! Il demande a Kofi de repartir dans son coin! Kofi n'arrive pas a comprendre et gueule avec l'arbitre! Ce qui permet a Big E de voir Boogeyman se remettre debout et Big E fonce sur Boogeyman pour lui mettre un Running Body Block! S'en est trop pour Kofi! Il dégage l'arbitre de son chemin et fonce sur Big E! Clothesline et les deux lutteurs passent par dessus la troisième corde! Il ne reste plus que deux hommes dans le ring et Ziggler est debout! Enfin il est le premier! Boogeyman le suit peu après mais c'est trop tard! Dolph est dans son dos et place le Zig Zag suivit du tomber! 1....2....3!


Jerry Lawler - Victoire de Dolph Ziggler et Big E Langston!

Michael Cole - Je me demande encore si c'est bien un Tag Team ou un match Handicap!

Jerry Lawler - Pourquoi sa ?

Michael Cole - Car Kofi a plus qu'était très honteux dans ce match!

Jerry Lawler - Vous vous foutez de moi ? Il a fait son match!

Michael Cole -
 Je suis pas le seul a croire que Kofi est un élément nuisible!

Cole n'a pas tord! Car dans le ring, Dolph est partis avec Big E Langston et Kofi est remonté dans le ring pour aider Boggeyman! Mais on dirait que quelque chose cloche! Car lorsque Boogeyman est proche d'être debout, il repousse Kofi! Et le jeune lutteur se demande quoi. Boogeyman est finalement debout et Kofi veut a nouveau s'occuper de son partenaire mais Kick dans le ventre! Boogeyman vient de couper et Boogeyslam! The Boogeyman vient de mettre KO son partenaire! Et Boogeyman retourne Kofi mais pas pour faire le tomber, pour le regarder dans les yeux!

The Boogeyman - Believe In The Shield!!!!!

Jerry Lawler - What ?

Michael Cole - Holy Shit!

Jerry Lawler - Boogeyman a clairement péter les plombs on dirait!

Michael Cole - Clair! Et voilà qu'il se tire du ring! Il laisse la foule sans réponse!

Jerry Lawler - Génial comme si on avait pas assez de questions en suspens a la AWC!

Michael Cole - D'ailleurs j'en aie une nouvelle de question! Quand allez vous partir en retraite car vous me cassez les pieds et les oreilles de tous les fans!

Jerry Lawler - Vous savez quoi ? On va aller dans le ring pour se battre si sa continue! Je vous le jure face de babouin! 

Michael Cole -
 Hahahahahahaha

Michael Cole est mort de rire et voilà qu'il tombe de sa chaise! Lawler par contre est furieux! Mais bon la suite arrive donc on va laisser les deux commentateurs se calmer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


UNSTOPPABLE #22 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #22   UNSTOPPABLE #22 Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 19:07

Michael Cole: Main Event time!

Jerry Lawler: Tu ne vas quand même pas faire ça à chaque match Michael!

Michael Cole: Allez! Tu commences à râler time!

Jerry Lawler: Et puis merde Cole! T'es chiant! Revenons à notre sujet... Après s'être attaqué à Tom Maniac, Mister Anderson va appliquer ce qu'il prévoyait de faire.

Michael Cole: Viser les titres Tag Team... tout seul! Oui vraiment tout seul!

Jerry Lawler: Et cela commence maintenant! Anderson va affronter le Shield avec un match de championnat à la clé.

>> ANDERSOOON! <<
UNSTOPPABLE #22 Guard_21

>> SHIELD! <<

UNSTOPPABLE #22 The-shield-helicopter-entrance-650x391
 
Ladies and Gentlemen it's time for the Main Event Of The Evening.... Mr. Anderson fait son entré en premier, et il est suivi par les deux membres du Shield, Seth Rollins et Roman Reigns qui comme à leur habitude font leur entré par les estrades. Ding Ding Ding, le match commence avec Seth Rollins et Mr. Anderson sur le ring, rappelons que ce match et pour déterminé les challengers numéro 1 aux titres par équipes de Corporation 2.0 formé de Dolph Ziggler et CM Punk qui, contrairement à ce que le leader Zack Ryder avait prédit, ne sont pas en ringside pour le début du match.... Ken Anderson débute en force avec un solide Russian Leg Sweep dès le départ et tente le tombé 1... sans plus Rollins se relève mais Anderson l'attend avec un clothesline , Rollins se relève encore une fois et un deuxième clothesline , Rollins est encore debout et The A**hole l'attend avec un Dropkick. Rollins trébuche jusque dans son coin ou il est taggé par Roman, pendant ce temps,on voit Dolph Ziggler et CM Punk se présenter sur la scène et descendre tranquillement pour aller rejoindre Michael Cole et Jerry Lawler à la table des commentateurs... mais le match continue avec Roman et Anderson. Roman qui tente de reprendre le contrôle du match avec des Shoulder Blocks qui ne réussissent pas à mettre Anderson au sol, à chaque fois, il reste debout puis se donne finalement un élan dans les cordes et lorsque qu'il revient vers Reigns celui-ci l'attend avec un Leaping Clothesline, Anderson est au sol et Roman Reigns tente le tombé 1...2....non Anderson se relève. Il s'approche de Reigns pour tenter d'effectuer un Snap DDT mais Reigns le contre et Backbreaker, Reigns relève l'ancien champion US et l'amène dans son coin ou il tag son partenaire Rollins qui effectue sa deuxième présence du match, Reigns retient Anderson dans le coin alors que Rollins lui porte des coups de pieds dans le ventre. Pendant ce temps, Eric Bischoff fait à son tour son entré dans l'arène, lui qui vient rejoindre les champions par équipe à la table des commentateurs. Anderson est toujours au sol et Rollins saute à pied joint sur ce celui-ci et reste dessus en se tenant sur la troisième corde et l'arbitre compte pour disqualifier Rollins 1... 2.... 3... 4.... et il lâche la prise. L'arbitre commence à engueuler Rollins qui le laisse faire et pendant ce temps Reigns saute en bas du tablier et donne un violent coup de pied à Anderson, c'est là qu'on voit l'avantage dans un handicap match. Anderson qui se relève après le choc et se fait agripper par Rollins et BOUF Belly to Back Suplex et le tombé qui suit 1.. 2... Anderson réussi à se dégagé du tombé , Rollins se prend la tête à deux mains et il relève Anderson. Lorsque Rollins veut lui appliquer une prise, Anderson la contre et place un Face Wash à Rollins qui s'écroule au sol. Anderson se relève chancelant puis il relève Rollins et l'envoi dans le coin grâce à un solide Irish Whip. Anderson place ensuite Rollins sur la troisième corde sur le Turnbuckle et se place lui aussi en position de Superplex, lorsqu'il se retrouve en position , Rollins lui place quelques droites au visage ce qui le fait chuter en bas du coin. Rollins lui , est toujours chancelant sur la troisième corde, il ne réussit pas tout de suite à se mettre en position pour sauter directement sur Anderson , lui qui est maintenant à genou sur le ring. Rollins fini par se mettre debout mais au même moment Anderson l'est aussi et il grimpe rapidement sur la troisième corde et SUPERPLEX! Wow quelle belle prise de Mr. Anderson qui détruit littéralement Seth Rollins, mais Anderson à mal et il ne réussit pas à effectuer le tombé puisque la prise lui a fait extrêmement mal aussi et les deux hommes sont loin l'un de l'autre. Rollins commence à ramper pour atteindre Roman Reigns pendant que The A** Hole lui rampe vers le coin opposé pour reprendre ses force et à ce moment, on voit la surprise dont Zack Ryder parlait, il arrive sur la scène et descend sur la rampe, la foule est mitigé , on ne sait pas ce qui va se passer, Ryder se retourne vers le titantron et on voit Maria Kanellis et Eva Marie le rejoindre, deux jeunes femmes viennent de rejoindre le clan Corporation 2.0? Est-ce possible? Quoi qu'il en soit, Ryder et les deux divas rejoignent Bischoff ainsi que Punk et Ziggler à la table des commentateurs. Rollins rejoint son partenaire et effectue le Tag pendant que Anderson se relève et Reigns ne perd pas de temps , il atteint Anderson avec un Running Forearm smash et Anderson est au sol, Reigns s'en va dans un coin et se prépare pour le Spear... Anderson se relève tranquillement et Reigns s'élance mais Anderson contre, il contre le Spear et Reigns s'écrase la tête contre le Turnbuckle, il se retourne et Anderson l'attend avec son Mic Check et il tente le tombé, Rollins est trop loin pour le briser 1......2........ le tombé est brisé par Zack Ryder qui continue d'attaquer Mr. Anderson avec des coups de pieds lui qui est toujours au sol, CM Punk et Dolph sont dans le ring mais ne font présentement rien, il couvre les arrières de Ryder, Eva Marie, Maria Kanellis restent hors du ring avec Eric Bischoff qui a le sourire au visage. Ryder frappe toujours Anderson qui se relève et frappe Ryder avec un coup de genou dans le ventre et c'est à ce moment-là que Ziggler et Punk s'en mêlent, ils viennent agripper Anderson pour que Ryder puisse le frapper solidement, Big Boot de Ryder et les champions par équipe lâchent Anderson alors que Ryder se prépare pour placer son Rough Ryder. Mais The Shield viennent sauver Anderson et attaquent Ryder, ils réussissent à le mettre au sol avec plusieurs coups solides. Punk et Ziggler qui avaient quitter le ring pour aller rejoindre Bischoff remonte rapidement pour s'attaquer à Reigns et Rollins qui riposte... Reigns avec Punk et Ziggler avec Rollins et nous avons droit à deux séries de coups de poings à toi à moi, à toi à moi et c'est finalement les champions par équipe qui ont le dernier mots Ziggler porte son Super Kick sur Rollins et Punk lui un RoadHouse sur Reigns. Zack Ryder se relève et Eric Bischoff lance la ceinture de US Champion à Ryder pendant que Maria et Eva lance les ceintures de Tag Team Champions à Ziggler et Punk. Les trois hommes passent leurs adversaire à tabac Punk veut s'en prendre à Anderson alors Ryder lui laisse la place à va s'en prendre à Reigns. Les coups de ceintures au visage font mal et les trois hommes qui venaient d'avoir un match sont coupés et saignent. Les champions laissent tous tombé leur ceinture Ryder effectue sont Rough Ryder à Roman Reigns, le Zig Zag de Ziggler sur Rollins et pour finir le Go To Sleep sur Mr. Anderson...Aucun gagnant n'est déclaré dans ce match alors que les trois champions nettoient le ring en envoyant leurs adversaires à l'extérieur et Eric Bischoff grimpe sur le ring accompagné de Eva Marie et Maria Kanellis. Il félicite ses jeunes protégés et va prendre un micro.


Eric Bischoff. - Voilà ce dont est capable The Corporation 2.0 vous avez vu? On a passé a tabac Mr. Anderson ancien champion US et ancien Awc Champion ainsi que Seth Rollins et Roman anciens champions par équipe! On peut faire ce qu'on veut ici à l'AWc! On domine tout simplement. De plus nous avant recruté les deux plus belles femmes possible en Eva Marie et Maria Kanellis,que demander de plus? Nous sommes le groupe le plus imposant de l'AWc,de l'histoire de l'AWc .
 
La foule eu lourdement les propos de Bischoff
 
Eric Bischoff. - Je me fous de ce que vous pensez et je me fous de ce qui va se passer avec le match de championnat par équipe et je me fous aussi de celui pour le US Championship. Tous ce que je peux vous confirmer , c'est que Zack Ryder ici présent ainsi que Dolph Ziggler et CM Punk seront toujours champions après Crush Hour. Moi, Maria et Eva allons aider nos trois hommes ici pour tout ce dont ils entreprendront, nous sommes le groupe le plus uni, We Are The Corporation 2.0
 
Bischoff lance ensuite le micro à l'endroit de Zack Ryder
 
Zack Ryder. - WOO WOO WOO YOU KNOW IT!! IT'S KNOW SIX VS 100 ….AND CORPORATION 2.0 ARE THE SIX!
La camera se coupe sur cette image de tous les membres de Corporation 2.0 les bras levés célébrant leur « victoire »...
 
Jerry Lawler- Oh Eric Bischoff a parlé! C’est apparament que le début de la Corporation 2.0. Maintenant place à l’AWC Champion Celebration !


Dernière édition par [SL] C'est Un Miracle® le Jeu 14 Nov - 19:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


UNSTOPPABLE #22 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #22   UNSTOPPABLE #22 Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 19:08

En effet, le Show n'est pas terminé , il y a une dernière chose que les gens attendent , ils préparent leurs hués pour la cérémonie du champion de la AWC , Captain Charisma Christian, l'un des investigateurs du screw de Starcage. Sur le ring , le décor est mis pour un Anti-Peeps show. Le P est barré, et le décor est plus sombre. Christian arrive sous sa musique avec une bouteille de champagne. Sur le ring, il y a un siège avec un micro posé dessus, et une table avec un verre. Christian grimpe sur le ring avec le sourire, il regarde autour de lui, puis il pose la bouteille de Champagne sur la petite table, et il prend le micro pour s'asseoir sur le siège et prendre la parole.


Christian : Bienvenue, oui , bienvenue à la version remasteurisé du bien ridicule Peeps show que je faisais avant. Voici l'Anti Peeps show ! C'est à dire qu'il n'y a pas d'invité, je ne suis pas là pour divertir le public, je suis juste là pour moi, pour fêter mon succès avec le titre et une coupe de champagne ! Je suis champion, et je compte bien le resté, mais si vous avez  des doutes sur moi, alors je peux vous dire que malgré le fait que je n'ai pas lutter depuis un moment, je ne rouille pas et je suis toujours et à jamais le meilleur ! Mon catch est le plus complet qu'il existe, et tout ceux que j'ai affronté vous le dirons. Mais je n'ai pas à me justifier plus longtemps, ouvrons cette bouteille de Champagne ! 


Le champion se lève  il débouchonne en s'amusant un peu, en approchant la bouteille vers les fans , puis il se sert un verre, puis il le lève et prend la parole.


UNSTOPPABLE #22 Clip_image001


Christian : Désolé de ne pas partager, le champagne c'est comme le talent, ça ne se partage pas, je vous fréquente souvent dans le métier, et je ne vois aucune amélioration chez vous ! Moi j'ai vu un changement chez moi , je suis champion maintenant et celui qui oseras venir me défier, ce soir, dans les prochains jours et qu'Eric Bishoff officialiseras pour une tierce raison ,alors ce seras la plus grande désillusion pour mon adversaire ! Vous pouvez me hué cela ne changera rien, car je ne suis pas touché par vos avis, je ne suis plus focaliser sur le fait de vous rendre heureux, moi je fais mon boulot,  je suis au sommet et peu importe votre avis sur moi , les peeps sont morts et j'en suis fier !  Par contre il y a quelques choses que me dérange, c'est que ce n'est pas assez festif, allons, je me suis déplacé pour faire grimper les audiences, et les gens vont s'endormir devant leurs écrans, malgré que je fasse tout pour rendre intéressant cette cérémonie. Mais comme nous sommes dans le premier Anti-Peeps show de l'histoire, j'ai envie de me faire quelque chose qu'on a rarement fait dans les talk show, c'est à dire invité quelqu'un à m'affronter maintenant dans un no-title match pour prouver sa valeur ! C'est ironique bien entendu, pourquoi je me casserai la tête pour trouver un truc original pour votre bon plaisir ! Je vais bien évidemment faire appel à mes trois agents de sécurités, au cas ou on voudrait faire ça de façon malhonnête de coté de mon possible adversaire ! Vous avez 2 minutes, le chrono s'affiche sur le titantron ! J'attend ! 


Christian attend assis sur son fauteuil , il s'amuse à faire tourner le micro puis il se lève et fais les cents pas. Les gens sont impatients d'avoir des nouvelles d'un possible challengeur. Captain Charisma prend son titre et le lève pour le montrer à tout le monde, tout en parlant au micro.


Christian : Personne ? Pourtant cette ceinture attire l'oeil non ? Tout l'or qu'elle contient, et le fait d'avoir son nom à cet emplacement, ne croyez vous pas que ce n'est pas un rêve pour chaque lutteur de l"AWC ! Pour l'instant c'est le mien qui est inscrit, et peut être que c'est ça qui vous fais peur ?  Peu importe, le temps est écoulé, mais n'hésitez pas à vous manifestez dans le futur ! 


Christian quitte le ring, et regarde sous le ring, ou il avait placé une grosse bouteille de Champagne, il l'ouvre et grimpe sur les cordes , il ouvre la bouteille et arrose le premier rang ,et part.



Christian : Instant Classic ! 
Ce numéro d'Unstoppable s'arrête sur les images du Champion AWc s'en allant en levant son titre, bien sûr hué... Merci d'avoir suivi et à la semaine prochaine pour un nouveau numéro!
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


UNSTOPPABLE #22 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #22   UNSTOPPABLE #22 Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 19:24

Désolé si le show n'est pas comme vous l'attendiez! C'est le premier show que je gère quasiment seul. Donc si vous avez des remarques ou quoi que ce soit n'hésitez pas!

Merci à:
Flo': Velvet vs. Maryse vs. Aksana, Aigle Noir vs. Goldberg, Boogeyman vs. Cesaro, segment The Miz, Coffre à Catch
Tom: Segment Maniac, Punk et Ziggler
Louss: Anderson vs. Shield et segment Bischoff
Chris: Célébration Christian
moi: Intro, Zack vs. Christian, Maniac vs. Edge.

Bonne lecture!


Dernière édition par RealMiracle le Mer 20 Nov - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #22 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #22   UNSTOPPABLE #22 Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 19:48

Tout le reste est rajouté ! Ta la flemme de lire le show on dirait. le meilleur depuis Starcage II !
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg|Tedyous
4th Dan - Disciple

Goldberg|Tedyous


Messages : 454
Inscription le : 22/08/2012
Age : 28


UNSTOPPABLE #22 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #22   UNSTOPPABLE #22 Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 20:26

Bon-Show. j'ai apprécié lire tout les segments et le books mais il y a quelques fautes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
VELVET SKY.
5th Dan - Mentor

VELVET SKY.


Messages : 759
Inscription le : 23/10/2013
Age : 29


UNSTOPPABLE #22 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #22   UNSTOPPABLE #22 Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 20:40

Good Job, segments et match impeccable et une victoire de plus...Hum...The Best Diva ! Qui seront mes prochaines victimes Erm
Présentation Impeccable. Rien de plus à dire...Je crois Erm
Revenir en haut Aller en bas
Show Off » Yacine
6th Dan - Expert

Show Off » Yacine


Messages : 825
Inscription le : 27/01/2013
Age : 23


UNSTOPPABLE #22 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #22   UNSTOPPABLE #22 Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 20:51

Bave 

Ta la flemme de lire le show on dirait. Bave

Nan j'ai pas la flemme ! Na na na !! 

Sinon de bon segment, les Brooks sont juste magnifique! 

Bon travail ! Bave
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


UNSTOPPABLE #22 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #22   UNSTOPPABLE #22 Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 21:04

Noel j'ai adoré le maint-event quand the shield à sauvé anderson en attaquent ce zack 
le show est correct la présantation est trés joli et les segment sympas à lire et les match trop super le maint-event est trop super bravo aux staff:noel:
Revenir en haut Aller en bas
Louss13
4th Dan - Disciple

Louss13


Messages : 483
Inscription le : 09/10/2012
Age : 25


UNSTOPPABLE #22 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #22   UNSTOPPABLE #22 Icon_minitime1Ven 15 Nov - 0:36

J'ai adoré faire le Main Event,vraiment j'ai eu beaucoup de plaisir et sincèrement c'est mon meilleur book à vie,bravo Cesaro,j'ai pas pu t'aider plus que ça mais t'as fais du bon travail mon gars

Seulement le match Ryder-Christian aurait du être plus long,un bon match technique,des bonnes prises de bon moments etc,c'est un champion vs champion match,c'est censé être très gros,et on dirait que Zack à jobber....sinon le reste est parfait et continue mon gars,vraiment bon
Revenir en haut Aller en bas
Chris/Chris.
1st Dan

avatar


Messages : 192
Inscription le : 06/02/2013
Age : 29


UNSTOPPABLE #22 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #22   UNSTOPPABLE #22 Icon_minitime1Ven 15 Nov - 13:56

Excellent show ! Bien construit, simple et net ! 

J'ai adoré le main event ! Les segments sont bons, et tout le reste ce vaut ! Un beau PPV s'annonce !
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful People «
3rd Dan

avatar


Messages : 357
Inscription le : 15/10/2012
Age : 28


UNSTOPPABLE #22 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #22   UNSTOPPABLE #22 Icon_minitime1Ven 15 Nov - 23:02

Désolée du no speech, je me rattraperai ! Ce show est bon, j'ai adoré. Bravo aux vainqueurs et surtout Maryse pour sa victoire.
Revenir en haut Aller en bas
The Insane Bump Machine.
3rd Dan

The Insane Bump Machine.


Messages : 390
Inscription le : 03/08/2012


UNSTOPPABLE #22 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #22   UNSTOPPABLE #22 Icon_minitime1Mer 20 Nov - 14:01

Bravo à tous et à toutes, bon travail tout le monde, prêt pour le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Luke " Swamp Gas " Harper
2nd Dan

Luke


Messages : 260
Inscription le : 20/09/2012


UNSTOPPABLE #22 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #22   UNSTOPPABLE #22 Icon_minitime1Mer 20 Nov - 14:10

[GL] Lord Tensaï ♦ a écrit:

Bravo à tous et à toutes, bon travail tout le monde, prêt pour le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






UNSTOPPABLE #22 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #22   UNSTOPPABLE #22 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1