Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €



 

 UNSTOPPABLE #48

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #48 Empty
MessageSujet: UNSTOPPABLE #48   UNSTOPPABLE #48 Icon_minitime1Sam 16 Aoû - 23:56

King Of The Bank! Le Xème renouveau de l'AWC a commence! Quel différence avec les anciens ? Peut être plus de monde! Et cela a commencer avec les nouveaux General Manager et COO! 

UNSTOPPABLE #48 1407486594-photoshop-21 UNSTOPPABLE #48 1407486588-photoshop-27 UNSTOPPABLE #48 1407486594-photoshop-28

Hulk Hogan, Jeff Jarrett gèrent le show et Mick Foley gèrent les gérant du show! Donald Trump lui garde la thune en restant le grand patron! Mais tout cette histoire de paperasse, on s'en fou! Car le plus important! C'était les ceintures!

UNSTOPPABLE #48 1407531692-photoshop-26 UNSTOPPABLE #48 1407613771-photoshop-24 UNSTOPPABLE #48 1407624915-photoshop-26

Velvet Sky Divas Championne! The Uso Tag Team Champion! Dolph Ziggler AWC Champion! Et le seul a avoir conserver sa ceinture, The Heartbreakid Shawn Michaels still Intercontinental Champion! Mais le PPV a pour theme la banque! Et dans un match qui a tenue tout ses promesses, Shawn Matthews allait l'emporté jusqu'à ce que Bad New Barrett l'attaque! 

UNSTOPPABLE #48 Bullha10 UNSTOPPABLE #48 Thonyo12

Thonyo allait l'emporté mais Crimson, le lieutenant du Asshole's Staff l'a chopé pour permettre a Anderson de mettre KO son coéquipier! Laissant champ libre a Thonyo de décrocher la mallette! Le nouveau Mister Money In The Bank, c'est l'outsider! Et si on termine sur le Money In The Bank Ladder Match, c'est peut être du au fait que le type qui va débarquer, c'est l'un des participants non ? Bon trêve de plaisanterie, Mister Anderson Is In The House! 



Et le Asshole débarque sous une réaction assez mitigé de la foule! Certaine le hue toujours alors que d'autre l'acclame suite aux événements du Ladder Match. Finalement Anderson monte dans le ring pour s'adresser a la foule.

UNSTOPPABLE #48 Anders20

Mister Anderson - Pourquoi ? Tout le monde me pose cette question depuis King Of The Bank. Pourquoi avoir frappé Crimson ? Pourquoi avoir laissé Thonyo remporté la mallette ? Pourquoi est-ce qu'a nouveau tu surprend tout le monde en faisant quelque chose d'inattendu ? Réponse simple! J'aurais put gagné le match, Crimson tenait Thonyo qui ne pouvais se dégager et je n'avais qu'a grimper l'échelle. Mais j'ai décidé qu'il était temps pour moi de laisser la place a la jeunesse. J'ai déjà tout gagné! Tout fait! Et me battre a nouveau m'épuise! Alors comme je l'ai dit avant le PPV, c'était mon dernier soir! Et ce n'est pas une blague! C'est vraiment mon dernier soir. Finis les retours! Finis les surprises! Je prend ma retraite des rings pour de bon! Désoler Ambrose, mais tu ne pourra pas te venger. Désoler Mojo, tu n'aura pas ton match de si tôt! Qui sait peut être qu'un jour on s'affrontera ailleurs qu'a l'AWC, lors d'un match de gala. Mais a présent, it's Over! Telle un dinosaure, je m'éteint! C'est ainsi que je vais partir de ce ring, vous laissez continuer votre route! Il est temps de partir, et telle le vieux dinosaure, je reprend la marche mais cette fois, c'est pour ouvrir la porte. La porte de mon Home Sweet Home! Merci a tous! 

Anderson dépose son micro alors que la foule a du mal à le croire. Mais on dirait que c'est sérieux. Anderson quitte le ring pour aller saluer les commentateurs et techniciens. La foule se lève alors et applaudit tout en scandant Thank You Asshole et le Grand Slam Champion finit par remonter la rampe et a repartir en backstage après un arrêt sur le haut de la rampe pour saluer une dernière fois la foule. Les commentateurs sont sur le cul, et évidemment avant la pub, on termine avec la fameuse phrase, Anderson Has Left The Building.

UNSTOPPABLE #48 100615081420962106234304

Et c’est parti pour le Divas tag team match, et honneur à la championne de venir sur le ring, Velvet Sky, exhibe son titre … et son popotin, pour le plus grand plaisir de hommes et seulement des hommes ! Arrive après sa coéquipière du soir, Shasha Banks, la diva la plus bling-bling de la fed’, arrive avec ses bijoux et ses lunnettes à la Kanye West ! Les deux divas se fixent longtemps ! Mais voici, la première moitié de l’équipe adverse, place à Summer Rae, elle fait son entrée avec un grand sourire, elle parait confiante ! Et là, place la reine, Queen Maryse ! La canadienne arrive telle une femme très importante et ambitieuse… ambitieuse de victoire ! Autant prévenir, il y a de l’électricité dans l’air tellement les divas se contemple avec une animosité, qu’elles soient partenaires ou adversaires ! Ne serais ce que pour décider qui va débuter ce match !

UNSTOPPABLE #48 1407613248-photoshop-27 UNSTOPPABLE #48 1408220035-photoshop-27 UNSTOPPABLE #48 1407613247-photoshop-29UNSTOPPABLE #48 1407613247-photoshop-26

Maryse et Sasha débuteront les hostilités, et ça part déjà par une épreuve de force, et c’est serré aucune d’entre elles prend le dessus sur l’autre, elles se lâchent et s’observe, Sasha Banks provoque Maryse, mais Maryse ne se laisse pas abattre et riposte verbalement, Banks excédée pousse violement Maryse, la canadienne fait un sourire et pousse a son tour Banks, la Bo$$ riposte en giflant la reine, qui cette fois ne sourit plus et se jette sur Banks et ça part en cat-fight, en roulant l’une sur l’autre, elles sont finalement hors de ring et n’arrêtent leur crêpage de chignon que Velvet et Summer viennent les séparer, les divas engueulent leurs coéquipières respectives , tout le monde reprend leur places, et lutteuses légales font le tag ! Donc Summer et Velvet entrent en scène, et épreuve de force aussi, mais Summer attrape Velvet et entoure son cou avec le bras, mais Velvet emmène Summer au niveau des cordes et prend appuie pour se libérer et pousser Summer vers les cordes opposés, Summer revient et Clotheline de Velvet, la championne relèves Summer et l’envoie au coin, elle prend de l’élan et fonce vers Summer qui arrive s’échapper au dernier moment, Velvet s’écrase au coin et c’est a son tour d’être appuyée, Summer en profite et exécute un Hair Mare, Velvet s’écrase le dos au centre du ring et Summer se recoiffe en souriant ! Elle fait le tombé : 1 non même pas 2 ! La championne s’extirpe vers les cordes, mais la suit comme une psychopate et écrase la gorge de Velvet contre la 1e corde, l’arbitre compte 1,2,3,4 Summer laisse Velvet et discute avec l’arbitre, en fait elle retient l’attention de celui-ci, et Maryse réalise un Leg Drop sur Velvet Sky qui était encore contre la première corde, c’est la 1e fois qu’une réalisation en équipe se créer ! Summer récupère Velvet et fait le tombé : 1… 2… et non pas de 3 ! La championne ne l’est pas pour rien ! Summer en a marre et fais le tag avec Maryse, sauf que Maryse ne voulait pas, Summer se met sur le tablier et ordonne à Maryse d’y aller qui reste sur le tablier aussi, le ton monte et Maryse rentre sur le ring mais continue de parler a Summer et se font face … Dropkick de Velvet sur le dos de Maryse qui sous le choc pousse Summer qui chute hors du ring ! Velvet enchaine avec un roll up : 1… 2… c’est tout ! Maryse se relève très vite, Velvet attaque avec un coup d’avant-bras, un autre, un 3e et elle lance Maryse dans les cordes, au retour Clotheline de Velvet esquivé, retour des cordes opposées, et CrossBody de Maryse sur Velvet, les deux divas sont a terre, Velvet se traine vers Sasha tandis que Maryse va vers … personne Summer est encore a terre ! Velvet passe la main a Sasha et la Bo$$ se jette sur Maryse avec des coups de pied dans le dos, elle relève la canadienne, projection dans les cordes contrée, retour de Sasha et Headcissors Takedown sur Maryse, Sasha enchaine avec un Straight Jacket Shoke, Maryse résiste tant bien que mal, Summer revient et Kick sur le visage Sasha ! Velvet arrive a son tour sur le ring et Running Clotheline sur Summer, l’arbitre ordonne a Velvet de retourner a sa place, Velvet obéit et Summer fais de même en souffrant un peu ! Maryse s’en remet et un fois debout attrape Sasha Banks, projection dans les cordes, Velvet fais un tag fantôme que seul l’arbitre a vue, au retour Sasha se fait accueillir par un Back Elbow de Maryse, cette dernière se tourne vers Summer et font le tag, Summer rentre mais attaque Maryse et Summer Session (Spinning Heel Kick) sur Maryse qui tombe K.O. , Summer sourie mais Sasha Banks la retourne et Bankrupt (Double handcuff neckbreaker) et Velvet rentre sur le ring et Beauty Mark (Double knee backbreaker) sur Sasha, Velvet fait le tombé Summer, ce sont les deux lutteuses légales : 1… 2… 3 ! C’est fini ! Victoire de Sasha Banks mais surtout victoire de Velvet Sky, c’était prévisible que ça allait dégénérer mais la championne a montrée a tout le monde qu’elle mérite ce titre !

UNSTOPPABLE #48 1408220033-photoshop-28

Tandis que les trois autres divas reprennent leur esprits, Velvet remonte la rampe a reculons, elle brandit sa ceinture avec fierté …, mais « You make my shitlist », le titantron résonne, Velvet Sky se retourne apeuré et vois Taeler Hendrix arrivée, la rousse regarde froidement la personne qui l’a envoyé a l’hopital, Taeler s’approche de Velvet qui elle recule, Velvet monte sur le ring tandis que Taeler est sur la tablier accoudée aux cordes, Velvet essaie de calmer la Boston Strong, qui rentre sur le ring, mais Velvet se fait attaquer par Maryse, Sasha Banks et Summer Rae, l’une d’elles projette Velvet vers Taeler et SPEAR de Taeler sur Velvet ! Les quatre divas regardent la championne K.O. !

UNSTOPPABLE #48 100615081420962106234304

Duplex depuis les toilettes … pour femme de l’arène, toute les cabines sont ouvertes sauf une qui est verrouillée, Paige débarque et toque a la cabine, pas de réponses, retoque !

Paige - Taeler ?

Taeler - C’est occupé ! 

Paige - Faut qu’on parle ! 

Taeler - Comment tu sais que c’est moi ?

Paige - Tu es ma «sœur », je peux te retrouver n’importe où ?

Taeler - Sérieuse ? 

Paige - Non je plaisante, c’est grâce à ton parfum que j’ai suivi à l’odorat ! Bref, faudrait songer a purifier cette merde qu’est la division féminine, trop de bimbos sans savoir se défendre on envahies notre fed’, Rae, Maria, LVE, Maryse, Banks, trop de silicone ! Et cerise sur le gâteau, la championne est Velvet Sky ! 

Taeler - Paige je suis pas miro ! 

Paige - Ben non ! Tu es Taeler ! 

Taeler - Non mais je veux dire … bon pas grave, laisse tomber ! Tu veux quoi, une réunification de but a laisser la marque de bottes imprimé sur les faux popotins de chaque divas ? 

Paige - … 

Taeler - Le retour de The Redemption ? 

Paige - Voilà, j’avais l’image mais pas le son ! 

Taeler - Ecoute je serais ravie, MAIS A CONDITIONS …

Paige - Oui ? 

Taeler - Sois ma mademoiselle d’honneur, mon témoin et m’aider une robe pour le mariage !

Paige - Avec joie ! Je te laisse ! Pardon de vous avoir dérangée toi et Tom !

Paige s’en va , après un long silence, une autre voix sors de la cabine !

Tom - Mais comment elle sait que je suis là aussi !

UNSTOPPABLE #48 100615081420962106234304

UNSTOPPABLE #48 1408220438-photoshop-28 UNSTOPPABLE #48 1408220438-photoshop-27

Shawn Michaels vs Big E Langston! Un match plus que surprenant! D'un côté, le Champion Intercontinental qui continue de défendre avec succès sa ceinture face au surprenant Big EEEEEEEE! Il a un E dans son nom! Merci Jericho! Et sans plus attendre, le match commence avec une épreuve de force remporté par Big E Langston! Qui place directement un Headlock! Mais c'est rapidement contré par Shawn Michaels qui projette Big E dans les cordes et E-Train! Shawn est au sol et roule en dehors du ring. Son match face à Cody l'a fatigué! Il n'est pas à 100% et Big E va en profiter! Car il rejoint rapidement HBK et lui balance une grosse Droite dans la face! Shawn se retrouve a côté du poteau! Dangereuse situation! Big E a comprit! Il s'élance! NON! BIG BOOT! SUR LE POTEAU! Shawn a retiré sa tête au dernier moment! L'arbitre arrive à 4 et Shawn se jette dans l'autre jambe de Big E avec un Coup d'Avant Bras! Big E s'écroule en se tenant la jambe! Et Shawn applique un Figure Four Leg! Il va faire souffrir Big E! Wait! Big E! Il chope la jambe de Shawn et lui fait lâcher prise a la force de ses bras! On sent vraiment que Shawn n'est pas a fond dans ses capacité! Et les deux hommes remontent dans le ring à 8! Et Big E se fait surprendre par un Dropkick! Shawn enchaîne en montant sur le coin! Sauf que Big E n'est pas encore assez épuisé! Il se remet debout! Shawn n'a pas le choix! Il saute! Non! Big E réceptionne HBK dans ses bras! BIG ENDING!!!!! Incroyable! Big E a frappé Shawn! C'est terminer! Tentative de tomber! 1....2...3! Non! Dégagement! SHAWN MICHAELS SE DÉGAGE! Big E n'en revient pas! Malgré le gros match face à Cody, Shawn est toujours là! Big E relève le Champion pour le balancer dans le coin! Et on lui fonce dessus! Ecrasement! Suivit de Coup du Bélier! Et après quelque coups, Big E soulève Shawn pour le placer sur le poteau! Il monte a son tour! Il va placer une Superplex! Non! Shawn repousse! Mais Big E ne retombe pas sur le dos! Il reste sur ses pieds! Shawn saute et cette fois sa passe! Missile Dropkick! Shawn se relève avec les cordes alors que Big E rampe. Shawn prend une grande respiration, comme si il était en second souffle et lorsque Big E se remet, Flying Forearm Smash! Suivit du Saut Carpé! Ah non. Le premier est raté mais le second passe! Shawn est debout! Big E se remet a son tour et Inverted Atomic Drop! Le genou fait mal a Big E! Scoop Slam! Shawn a mit Langston au sol! Ho ho! HBK monte sur le poteau! Il se met debout! Diving Elbow Drop! C'est passé! La cible a été touché! Et Shawn va se placer dans le coin! Il tape du pied! On est partis! La foule compte et Big E se remet debout! SWEET CHIN MUSIC! NON! Big E esquive! Et le voilà dans le dos de Shawn! Back Suplex! Big E ne laisse pas Shawn respirer! Il le relève pour le balancer dans le coin! Et les Coup de Poing pleuvent dans le bide de Shawn! Qui n'arrive pas a s'en sortir! Big E est déchaîné! Et il recommence les Coups du Bélier! L'arbitre doit conter! Jusque 4 pour que Big E s'arrête! Body Toss! Shawn est projeté de l'autre côté du ring! HBK se relève avec les cordes mais Big E est déjà là! Et Over Head Body Drop! Shawn est au centre du ring! Mal en point! Et Big E fait tomber le haut! Il vient d'enlever ses bretelles! Il veut en finir! Il va en finir! Shawn se relève doucement alors que Big E se prépare! Le Champion est enfin debout et Big E le chope! Backbreaker! Big E est entrain d'exploser le dos de Shawn avec son genou! Et a plusieurs reprises évidemment! Shawn n'a pas l'air de répondre! HO! Big E change la position! Il le met sur son épaules Droite! BIG ENDING!!! Non! Shawn glisse dans le dos! Big E se retourne, SWEET SHINC MUSIC!!!!!! C'est fait! Big E s'écroule, Shawn fait de même mais sur son adversaire! Et c'est le tomber! 1....2....3! C'est terminer!

Victoire du Champion Intercontinental The Heartbreak Kid Shawn Michaels!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #48 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #48   UNSTOPPABLE #48 Icon_minitime1Sam 16 Aoû - 23:56

♫ God Save The Queen ♫

La foule à directement compris de qui il s’agit, Wade Barrett est dans les parages. Et plus précisément du haut de l’échafaudage qui se situe près de l’entrée de l’arène. Le britanique à visiblement, et encore une fois, l’air de mauvaise humeur mais pour quelle raison cette fois ci ? 

#Bad New’s Barrett => Ladies and Gentleman can I have some decorum please ?! 

La foule comme à huer Wade Barrett qui n’en à que faire …

UNSTOPPABLE #48 1408220913-photoshop-27

#Bad New’s Barrett => Normalement, je ne suis pas autorisé à apparaître aujourd’hui, pour Unstoppable 48. Car la nouvelle direction à eu la bonne idée, pour rapidement montrer à tout les membres de cette fédération qu’il y a une Autorité et que nul ne peut interféré sous peine de sanction. Pour être intervenu à King of the Bank et plus précisément pour avoir couté la victoire à Shawn Matthews, je suis d’une part obligé de présenter mes excuses au belge, et d’autre part je suis suspendu pour ce show. 

La foule commence à scander « Bad News ! Bad News ! Bad News ! » 

#Bad New’s Barrett => Pour Shawn Matthews et la nouvelle dictature composé de Donald Trump, Mick Foley et Hulk Hogan … I’m Affraid I’ve got some Bad News ! 

Une partie de la foule en veut à Wade Barrett pour avoir couter la victoire au belge mais d’autre prenne parti pour le britannique qui ne veut pas se laisser faire ! 

#Bad New’s Barrett => Shawn Matthews, je m’excuse … Oui je m’excuse de t’avoir coûter la victoire lors du Money in the Bank. Si c’était à refaire, je t’aurai tout simplement mis hors course pour une longue période et monter ce que représente le Barrett Barrage ! En ce qui concerne cette nouvelle Autorité qui pense que je vais à présent me soumettre, c’est faux ! La Bad New’s Era est simplement reporté d’une semaine. A Unstoppable 49 je compte bien avoir mon premier match, ma première victime et ma première victoire. Personne, je dit bien personne ne pourra se mettre sur ma route qu’il s’agisse de lutteur mais aussi des officiels ! Merci de votre attention en espérant que je puisse enfin me faire remarquer sur le ring ...

UNSTOPPABLE #48 1408220913-photoshop-28

Le petit échafaudage sur lequel se situe le britannique commence à descendre. Wade Barrett a l’air vraiment sur de lui mais est ce qu’une personne lui en veut ou se cherche t-il tout simplement des problèmes. Une chose est sur il veut absolument se faire remarqué sur le ring à présent !

UNSTOPPABLE #48 100615081420962106234304

Voici la suite du show, avec ce triple threat match, opposant les trois derniers concurrents de la derniére grande Battle Royal ayant eu lieu à King Of The Bank, c'est à dire le jeune Tyler Kade, au 15 fois champion du monde John Cena, et à l'imposant inventeur du Hall of Pain Mark Henry, est ce que John Cena réitérera son exploit de gagner ce match, c'est ce que nous allons voir

UNSTOPPABLE #48 1408221523-photoshop-27 UNSTOPPABLE #48 1408221523-photoshop-29
UNSTOPPABLE #48 1408221522-photoshop-28

La cloche sonne, et le combat commence Tyler Kade avec sa vitesse vient de mettre un lariat à John Cena qui tombe, Mark Henry suit l'action en envoyant Kade dans le coin, enchaine une serie de droites au visage, se retourne pour voir cena lui asséner une clothesline, Kade rzepond à Cena avec un spinning heel Kick, tente le 1er tombé arrêté à 1 par l'arbitre, Henry se reléve projette Kade dans les cordes et suit avec un ecrasement au sol, cena ensuite fait sa fisherman suplex à Henry, tente le tombé, Mark se reléve à 2, cena joue avec ses fans mais ne voit pas Kade monter sur la 3éme corde, et prend un Crossbody, qu'il contre et tente son AA renversé en tentative de Spirit Lock la prise de soumission de tyler Kade, cassé par une descente du coude de Mark Henry, le rythme du match s'intensifie, Henry lance Kade dans le coin, tente une avalanche, esquivée par Tyler qui enchaine les kicks sur lui, cena vient arreter les coups en projetant Kade violemment dans le coin opposé, celui-ci retombe durement sur le sol, John continue avec se désormais traditionnelle série de coups de béliers sur Mark Henry, Kade veut ensuite porter une corde à linge, esquivée par Cena qui lui fait son shot powerbomb, voici maintenant le moment du "You can't see me" suivi 5 knuckle shuffle sur Henry s'ensuit une tentative de AA, stoppée par un superkick de Kade, qui à mis Cena Ko, il tente le tombé, mais cena se reléve au compte de 2, Henry qui commence à s'énerver vire Kade par deesus les cordes et il retombe à l'exterieur, Henry suit avec un splash, retente le tombé, 1,2,........ et dégagement difficile de John, Mark Henry fait signe pour le World's Strongest Slam, le réussit, l'arbitre compte ça va être le victoire de Mark Henry, 1,2,... et intervention de Tyler Kade avec un shining wizard, voyant ses adversaires au tapis, Kade monte sur la 3éme corde, puis porte un Moonsault sur Cena, 1,2,.. dégagement de Cena à la derniére seconde, cela sent le KO et Tyler le sait, Henry se reléve charge Kade qui lui porte un Samoan Drop, Woah, impressionnant Tyler Kade, Il fait signe pour le BreakOut, veut le faire sur Cena, celui-ci le contre pour le AA, Mais Mark Henry, ne l'entend pas de cette oreille et explose les parties si intimes de John Cena, Kade retombe, Henry tente encore son World Strongest Slam, le réussit encore, mais ne vois pas Kade partir dans son dos celui ci se retrouve à pleine vitesse devant Henry, lui porte son BreakOut, le tombé. 1,2,et noon ! Dégagement ! Le match n'est pas terminé. Les deux lutteurs, Kade et Henry se retrouve hors du ring, Tyler Kade marche sur la rampe en acier quand Henry arrive en courant et le frappe dans l'arriére de la tête avec une barre de fer !! Il se met à le piétiner !! Tyler Kade se reléve difficilement mais il se prend un coup de barre de fer dans la jambe puis un autre dans la cote !! Tyler Kade roule sur la rampe en se tenant la cote !! Il atterrit prés du ring et tente de se relever avec le bord du ring mais Henry lui met un incroyable coup de barre de fer la cote !! Puis il le balance violemment contre la barricade !! Il le reléve et la balance contre les escaliers !! Les arbitres et le staff de la sécurité tentent d'arrêter Henry mais il les menace avec sa barre de fer !! Il fait monter Tyler Kade dans le ring, celui-ci tente de frapper Henry mais il se prend un coup de barre de fer dans les cotes !! Puis il l'étrangle et le jette dans le coin puis lui donne des coups de barre de fer dans les cotes !! Il fait monter Tyler Kade sur la 3éme corde et lui donne un dernier coup de barre de fer dans la nuque et John Cena viens avec chaise et tape Henry qui le frappe en même temps avec sa barre les 3 lutteurs sont au sol ! L’arbitre compte 1…2…3…4…5…6…7…8…9, aucun n’est debout ! 10 ! No Contest !

Aucun lutteur n'a compris ce qui s'est passé. Et voilà peut être qu'un de ses soit sur le chemin du titre AWC, mais on verra cela plus tard, place à la suite du show.

UNSTOPPABLE #48 100615081420962106234304

Le titantron s'allume et nous retrouvons dans l'un des couloirs de la AWC. On aperçoit au loin un homme qui semble se diriger vers la caméra. L'homme se rapproche de la caméra et on peut désormais voir de qu'il s'agit. C'est la jeune superstar Belge, Shawn Matthews. La foule explose de joie en voyant le jeune Belge à l'écran. Ce dernier s'arrête et la caméra fait un gros zoom sur son visage. Matthews met un doigt sur sa bouche pour demander à la foule de se taire et celle-ci obéit au jeune Belge, comme un seul homme. 

SHAWN MATTHEWS - Ce soir le plus vieux continent du monde fait face au nouveau monde. Ce soir la petit Belgique fait face à la grande Amérique ! Ce soir Shawn Matthews fait face à Dolph Ziggler ! Et ce dans un match ou le titre de champion AWC sera remis en jeu. En 1 mois, je suis passé de l'ombre à la lumière. Du simple match d'ouverture au main event ! De l'un des hommes les moins aimés de la AWC à l'un des plus populaires du moment. Aujourd'hui la AWC doit compter avec Matthews. Car j'ai eu un impact, chaque fois que j'ai été sur un ring, j'ai démontré que je méritais ma place à côté des plus grands. Et quand la victoire m'est passé sous le nez, c'est qu'un homme frustré c'était mêler de chose qui ne le concernait pas. Malgré une défaite, je suis majoritairement victorieux. E ces victoires m'on conduit au main event de Unstoppable ce soir. Dans ce match, j'affrontes l'une de mes idoles, un modèles pour moi. Mais ce soir la place n'est plus à l'admiration mais au combat. Toute ma vie, j'ai rêvé du moment ou j'affronterais le n°1, celui qui est le champion ! Celui qui a autour de ces hanches, le titre mondial. Ce soir mon rêve n'est plus. Car ce soir, il ne s'agira plus de rêver mais de concrétiser. De concrétiser toutes ces années à suer sang et eau pour me hisser parmi les meilleurs lutteurs du monde. Ce soir égaler les meilleurs n'est plus suffisant. Non car ce soir, il s'agira d'être le meilleur pour décrocher l'or. Il s'agira de battre son idole, celui qui nous a fait rêver pendant tant d'années. Et dans quel but ? Celui de graver à jamais son nom dans l'histoire du catch ! Ce soir il est question d'écrire l'histoire ! Ce soir peut devenir le plus grand jour de ma vie. Ce soir je peux voler le show et le titre à celui qui prétend voler le show chaque semaine. Ce soir je peux devenir le prochain champion du monde de la AWC. 

Des chants : Matthews, Matthews, Matthews se font déjà entendre dans l'arena. Le jeune Belge reprend la parole et il ajoute.

SHAWN MATTHEWS - Hier est derrière nous, demain est incertain, aujourd’hui est un cadeau, c'est pour cela qu'on l'appelle le présent ! My name is Shawn Matthews and you live in my moment ! It's time to become a champion !

La foule scande le nom de Matthews tandis que ce dernier regarde d'un air déterminé l'objectif de la caméra. 

UNSTOPPABLE #48 100615081420962106234304

UNSTOPPABLE #48 1408222623-photoshop-29 UNSTOPPABLE #48 1408222623-photoshop-26 UNSTOPPABLE #48 1408222623-photoshop-28 UNSTOPPABLE #48 1408222622-photoshop-27

Les quatre hommes sont sur le ring, 2 ex TNA, 2 ex WWE ! Un de chaque côté pour un match qui promet de belle choses, c'est Ambrose contre AJ Styles pour se début de match! C'est partie !! Et AJ commence bien avec un coup de pied dans le ventre de son adversaire, il lui attrape la tête et l'envoie frapper contre le turbukle , il recommence mais cette fois Dean bloque et lui retourne un coup de coude dans le visage , Ambrose enchaîne avec un Lariat qui couche déjà le Phenomenal ! The Street Dog s'élance dans les cordes pour un leg drop mais AJ esquive avec une roulade et Dean s'écrase sur le bas du dos. The Lone Wolf enchaine alors rapidement avec un running Dropkick qui envoie Ambrose dans le coin, il lui attrape le bras pour l'envoyer dans le coin opposé mais Dean retourne la situation et c'est Styles qui viens percuter le coin, puis Enzugiri ! L’ancien membre du Shield regarde alors Rollins et lui demande de venir, Seth rentre sur le ring mais l'arbitre le repousse !! Quel tension ce soir ! Ambrose fait alors le Tag et c'est Bully qui rentre sur le ring, et il semble heureux car il des comptes à régler avec AJ. Ray envoie plusieurs coups de poing puis enchaine avec une German Suplex tonitruante !! Bully jubile alors que AJ se tiens le dos, il le relève et le place sur ses épaule mais Mr TNA s’échappe dans le dos de son adversaire et frappe avec un Low Blow !! C’est moche, c’est méchant mais que c’est efficace !! Style attrape Ray et fait le Tag Rollins entre sur le ring et frappe Bully qui est toujours fermement maintenu par Styles. Bully tombe à genou et Seth termine de le coucher avec une running Boot dans la face !! 1…2… Dégagement !! Rollins le relève mais l’ex 3D contre avec un coup de tête !! Puis un coup de poings et un autre puis Clotheline !! Ray prend de la vitesse dans les cordes et Senton !! Il traine Seth vers son coin et Tag avec Ambrose qui monte sur les cordes et CrossBody !! 1…2… Rollins décolle les épaules. Mais Ambrose n’en reste pas la-il lui saute dessus et les deux hommes se battent au sol comme de vulgaire chien de rue et c’est d’ailleurs le Street Dog qui prend le dessus lorsqu’il place un Uppercut , Seth roule à l’extérieur … Styles va voir si il va bien mais Ambrose et déjà et il saute sur les deux hommes !! Mais dans sa chute il vient percuter la barrière de sécurité !!  Il est complètement KO, miss move de la part d’Ambrose qui s’est fait plus mal que les autres. Styles et Rollins se relève et les deux frappe le pauvre Dean … Mais Ray arrive en trombe et envoie AJ contre les escaliers en acier, puis il envoie un coup de Bélier à Seth qui passe par-dessus la barrière et qui tombe sur un homme dans la foule. Il aide son partenaire et se relever et le remet sur le ring mais Seth Rollins reviens déjà il est debout sur la barrière de sécurité et Flyning Knee dans la face de Ray ! Il remonte sur le ring Mais Ambrose est là avec un Kick dans le ventre mais il est couché par Styles qui reviens par derrière et les deux hommes le passe à tabac alors que l’arbitre compte 1…2…3…4 Mais c’est Ray qui arrive et qui fait le ménage … Powerbomb sur Styles directement hors du ring !! Rillins est seul entre les deux partenaire il demande pitié il essaye de s'enfuir mais Bully l'attrape et l'envoie en l'aire , Dean réceptionne et ...3D !! Un magnifique 3D de la part de Ambrose et Bully !! Le Street Dog fait le tombé 1...2...3 Victoire de Dean et Bully Ray.

Encore une défaite pour Rollins, peut être une renouveau la semaine prochaine pour Seth ? A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #48 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #48   UNSTOPPABLE #48 Icon_minitime1Sam 16 Aoû - 23:57

Alors que les fans sont confortablement installé dans l'arena un thème song inconnue retentit

C'est le Dr Philips qui apparaît alors sur l'écran géant , il est entourée de plusieurs autre médecin , trois personne de la sécurité arrive alors et entour le ring de l'AWC , ils sembles fort et sans pitié , il reste la les bras croisé , les docteurs échange quelques mots puis soudain les lumières s'abaisse et Kane fait son entré !!! Il arrive avec son masque sous une musique sinistre , il est accompagné par son partenaire Bo Dallas avec qui il tentera de remporter les titres par équipes plus tard dans la soirée , pour le moment il est la car on doit lui faire passer un test psychologique afin de savoir si oui ou non il peut rester dans la fédération. Kane avance vers le ring , la colère et l'impatience se lie sur son corps , sur ses muscles. , il est suivi par Dallas qui a le sourire aux lèvres comme à son habitude les deux hommes monte sur le ring , Kane se place au centre face au titantron et à l'équipe du Dr Philips , Bo quant à lui se met en retrait et observe la scène.


UNSTOPPABLE #48 1408224025-photoshop-27

Dr Philips - Mr Jabocs , bienvenue , nous sommes ici aujourd'hui afin de vous évaluer et de dresser avec vous un bilan psychologique , tous cela dans le but de vous aider dans votre rémission , car oui Mr Jacobs vous êtes malade , mais moi et mon équipe sommes ici pour vous soigner , pour vous aider à avancer. Commençons si vous le voulez bien ... Mr Jacobs si je vous demandez de vous remémorer un souvenir d'enfance à quoi penser vous 

Kane ne parle pas il reste stoïque plusieurs secondes puis lève le micro à sa bouche

Kane - Je vois mes jouer brûler ... Mon petit cheval de bois en cendre , les hurlements de mes parents , leur peau qui fond peux à peux sous le chaleur de l'incendie , et mon visage qui brûle , ma chaire qui noircie et les larmes d'un enfants qui coule sur mes joues , la vie qui viens d'être détruite , les gens que j'aimaient autre fois disparue dans les flammes , et un main venu des ténèbres , celle du diable en personne qui m'a sauver de se bûcher , je lui suis à jamais reconnaissant , je suis son serviteur , je suis le démon favorie du diable , le petit. Glenn Jacobs est mort cette nuit , je suis Kane...

Les docteurs prennent des notes puis le dr Philips reprend la parole .

Dr Philips - J'ai sous les yeux un rapport de police qui stipule que votre maison à belle est bien brûler à la suite d'un accident électrique , cependant il n'y a eu aucun blesser , vos parents de son pas décédé il vive aujourd'hui 44 chemin des Vasquez à Seattle et vous n'avez vous même jamais été brûler , vous cacher votre visage mais celui ci est des plus normal Mr Jacobs , pourquoi nous mentir ? Pourquoi vous mentir à vous même ? Vous n'êtes pas le démons que vous prétendez être

Kane se met à rire puis prend la parole sans attendre une nouvelle question du Dr Philips

Kane - C'est se que vous pensez ? Que j'ai eu une enfance heureuse avec d'autre petit enfants  à courir et a jouer aux billets , vous avez tord !! Les gens ont fait de moi l'être que je suis , leur ignorance leur dédain , leur méchanceté ont tuer Glenn Jacobs , je suis plus lui et je ne le serai plus jamais aujourd'hui je suis le monstre Kane , je suis seul et j'aime cette solitude , j'aime être un monstre !!

Les docteurs prennent des notes à nouveau et le Dr Philips reprend la parole .


Dr Philips - Intéressant ... Leur ignorance , leur dédain ... J'aime être seul ... Je vous d'où peux venir le problème Mr Jacobs , voyez vous nous pensons ici que vous soufrer d'un grave manque d'attention et de reconnaissance , j'ai ici un autre document venant de l'école St Joseph qui dit je cite " Glenn est un enfants triste et seul , il est constamment rejeter par ses camarades et semble en grande souffrance , je préconise un enseignement à domicile car il semble incapable de se mélanger au autre enfants , c'est donc pourquoi il est des se jour renvoyer de notre établissement et ceux pour cause de violence aggraver sur un des ses collègue ". Fin de citation ... Mr Jacob , votre obsession pour les titres par équipe , et présence même de votre partenaire à vos côté se soir met en évidence un points , vous chercher un ami ... Et je croi que vous l'avez trouver en la personne de Bo Dallas les soins vont pouvoir commencer Mr Jacobs votre vie de souffrance et bientôt terminer ... Bientôt Kane va disparaître ...

Kane se met à rire encore plus fort se qui déstabilise même les trois homme de la sécurité ...

Kane - Vous pensez sérieusement que je suis à la recherche d'un ami , hahaha tous est de ta faute Dallas !! Avant ton arriver j'était un monstre , aujourd'hui je suis traité comme un fou , tu a voulu me changer , tu a échouer mon " ami" !! Je vais montrer au monde que je suis resté le même et pour cela je vais devoir te blesser ... Gravement ... Car je suis et resterai the MONSTER  ...

Kane laisse tomber le micro au sol et s'approche de son partenaire celui ci recule contre le coin il demande à Kane de s'arrêter mais celui ci avance toujours , le Dr Philips hurle à Kane de stopper cela tous de suite mais le monstre n'en fait rien , ils ont un match pour le titre se soir ... Mais je pense que Kane ne réfléchit plus à cela. Les trois hommes de la sécurité arrivent alors armée de matraque ... Les deux plus costaux se jeté sur le Big Red Monster et après quelques secondes arrive tend bien que mal à le maîtriser ... Les troisième hommes sort alors un seringue de sa poche , du sédatif , il s'approche de Kane ... Mais Dallas lui saute dessus et le met KO au sol !!! Il continu à le frapper et les deux hommes qui tenait Kane lâche la bête pour aider leur compagnon , mais la Big Red Machine les attrape par ma gorge . Il les étrangles et Chokeslam sur les deux hommes de la sécurité ... Le Dr Philips est dépité devant se massacre il passe sa main dans ses cheveux ... Le troisième homme se dégage des mains de Dallas et essaye de prendre la fuite mais Kane l'attrape par le col et le renvoie et centre du ring face à Bo Dallas , celui ci à les yeux noir , il semble plus sombre que d'habitude il regarde l'homme de la sécurité dans les yeux ... Et Running Bo Dog. Il puis fait son finisher sans le moindre remord , sans ma moindre hésitation !! Kane regarde alors le carnage , Dallas a les yeux dans le vide comme un zombie ... Il reprend ses esprits et semble surpris ... Il passe sa main devant ses yeux mais il ne rêve pas c'est bien lui qui a fait cela !! Kane rigole il prend Dallas par le bras et le lève en l'aire ... Il récupère le micro alors Dallas est encore un peux dans les vapes ...


Kane - Alors Dr Philips que pensez vous de se test psychologique ? Enrichissant n'est il pas ? Hahaha je suis un monstre , et apparemment je ne suis pas le seul ... Bien jouer Dallas ! Tu veu. Me changer , regarde se que tu a fait , c'est moi qui vais te changer , je vais t'apprendre la noirceur quant toi tu veux m'apprendre la lumière ... Vous êtes tomber dans un combat qui n'est pas le votre Dr Philips le bien contre le mal et se soir les ténèbres viennent de remporter leur première victoire ... Il est maintenant temps d'arracher les titres par équipes à se que vous appeler champions ...

Le Dr Philips reste sans vois , il coupe la conversation satellite ... Dallas reprend alors ses esprit et se met à sourie il tend les pousses vers Kane mais celui ci détourné le regard et quitte le ring , Dallas le suit alors puis arriver sous le titantron Dallas lève les pousses plus haut sous les hues de la foule , Kane fait alors exploser ses flammes et Hell Bo quitte vers les blackstages nous les révérons plus tard dans la soirée pour le match pour les titres.

UNSTOPPABLE #48 100615081420962106234304

Tant dis que les Uso's sont satisfait, tout comme Daniel Bryan qui hurle " Yes Yes Yes ", Brock Lesnar est fou de rage ! A préméditer un match Handicap la semaine prochaine ?

UNSTOPPABLE #48 100615081420962106234304

UNSTOPPABLE #48 1408222884-photoshop-27

Michael Cole - Et maintenant nous vous proposons de voir ce qu'il c'est passé en pré show ! En Effet Shawn Dixon affronter The Rock, et ce dernier la emporter avec la présence d'un membre de sa famille pendant le match, Romain Reigns.

Jerry Lawler - Effectivement Jerry, Shawn s'est empressé de commenter sa défaite et nous a dit qu'il était prêt a devenir pour la première fois à la AWc, Champion mais de quel ceinture nous parle t-il ?

Michael Cole - Je ne sait pas, nous vous proposons de revivre son match !

UNSTOPPABLE #48 1407672365-photoshop-27 UNSTOPPABLE #48 1408223180-photoshop-27

Dixon et le Rock sont prêt. Roman s'étire et fait sonner la cloche! C'est partis! Sa se saute dessus! Droite sur Droite! Et le Rock prend l'avantage! Dixon recule dans les cordes et Kick dans le bide! Suivit d'une projection dans le poteau! Dixon se lance dans les cordes et Clothesline! Le Rock est au sol et Dixon balance une Descente du coude! Pour ensuite rouler en dehors du ring! Il a choper les jambes du Rock et l'amène dans le coin! Ouch les parties ont prit cher! Et Dixon explose la jambe du Rock contre le poteau! Une fois! Deux fois! Roman a compter plus que vite! Le voilà déjà à 5! Dixon frappe une troisième fois et remonte dans le ring à 8! Et il n'est pas content de Roman! Qui rigole de cela. Dixon ramène le Rock au centre du ring et tentative de tombé.... mais Roman ne compte pas! Dixon se relève, furieux! Il va gueuler sur Roman! SUPERMAN PUNCH! Roman a frappé! La foule est en délire! Et Roman se place dans le coin! Il est prêt! Dixon se relève, SPEAR!!! Roman a coupé Dixon en deux! Et l'arbitre se tire du ring! Roman rentre en backstage alors que le Rock se relève légèrement surpris de la situation! Il regarde la foule et balance sa protection du coude! Le Rock s'élance dans les cordes sous une foule debout, en délire! People Elbow! LOW BLOW! Incroyable! Dixon a voulus se défendre en envoyant un Kick par dessus sa tête pour frapper le Rock dans le bide mais a raté et a choper les parties du People's Champion! Et Dixon rampe dans les cordes pour se remettre debout et se voir désoler! Il va trouver le Rock et s'excuse de son geste! Et un autre arbitre débarque! Dixon prend du temps mais finalement, il fait le tomber! 1.....2.....Dégagement! Le Rock se dégage! Dixon râle légèrement et WHAT THE FUCK! L'homme masqué! Le revoilà! Et il vient de frapper l'arbitre avec une chaise! Dixon est surpris! Il veut attaquer, se sentant menacer mais Chair Shot! Dixon s'écroule, l'homme masqué a frapper a nouveau! Et il place la chaise au sol, avant de relever Dixon! DDT!!! DDT sur la chaise! Dixon est Out! Et l'homme masqué tire le Rock sur Dixon! Pour se tirer ensuite par le public! C'est de la folie ce match! Et voilà encore un autre arbitre! Qui après son sprint, fait le tomber! 1....2.....3!

Victoire du Rock!

UNSTOPPABLE #48 100615081420962106234304

UNSTOPPABLE #48 1407531693-photoshop-24 UNSTOPPABLE #48 1407531696-photoshop-25 UNSTOPPABLE #48 1408224167-photoshop-27 UNSTOPPABLE #48 1408224208-photoshop-27UNSTOPPABLE #48 1407531696-photoshop-23

Les trois équipes sont sur le ring , nous assistons ce soir à un nouveau Triple Treat Tag Team match pour les titres par équipe de l'AWC. après un match dantesque lors du King of the Bank on prend les même et on recommence , à une différence près , Mojo et Benjamin ne sont plus de la parti et c'est bien la nouvelle Team déganté de la fédération les Hell Bo qui les remplace. C'est d'ailleurs Bo Dallas et Jimmy Uso qui débute le combat lorsque l'arbitre fait sonner la cloche. Cela débute avec une épreuve de force , les deux hommes ne lâche rien mais au boue de quelques secondes c'est Jimmy qui arrive à prendre le dessus avec une prise de tête il enchaine avec une mise au sol rapide et efficace , il tiens toujours la tête de son adversaire entre ses bras mais celui ci essaye de se dégager avec des coups de coude dans les abdominaux du champion après plusieurs coup le Uso lâche sa prise et Dallas se relève , il s'élance dans les Shoulder Block sur Jimmy , le Samoan se relève aussitôt mais Dallas reviens et cette fois c'est une Clotheline qui viens décapiter la moitié des champion par équipe ! Dallas sourie comme à son habitude et il tend le pouce vers son adversaire au sol , celui ci passe sa main sur ses lèvres , il saigne un peux . Il se relève alors en furie et se jette sur Dallas les poings fermé il frappe comme un dingue et l'accule dans le coin puis il prend de l'élan et il  Splash Dallas ... Il se recule une nouvelle fois , il place ses mains à la bouche et crie " Us !! " et Jey dans le coin répond " Hooooo" !! Il saute une nouvelle fois mais il est accueillit par le genou de Dallas !! Bo s'écarte alors du coin mais la main de Jericho viens lui taper le dos , le changement est fait , le canadien saute sur la 3ème corde et Diving Elbow Drop !! Il essaye le tombe mais il n'aura qu'un 1 !! Il relève Jimmy et lui envoie plusieurs coup d'avant bras dans le dos , puis le traine vers son coéquipier et fait déjà le changement avec The Miz , Jericho agrippe fermement le Uso et The Awesome One arrive avec un violent coup de pied dans le ventre !! Jericho retourne dans le coin mais Miz change une nouvelle fois , Jericho revient et les deux hommes porte une double Suplex sur Jimmy. Jamais deux sans trois Jericho fait encore le Tag , Miz entre une nouvelle fois il relève le champion et Jericho s'avance mais le frère Uso contre avec un coup de tête sur le Miz puis un coup de pied sur Jericho et ... double DDT !! Il fait rapidement le Tag vers son frère Jey qui entre comme une fusée sur le ring !! Dropkick sur Jericho qui tombe à l'extérieur , il court dans les cordes et Jumping Clotheline sur Mr Awsome ! Jey is on fire !!! Il se place contre les cordes près à bondir un nouvelle fois lorsque Miz sera debout mais celui ci encore à terre se relève et faire le Tag sur ... Kane !!! Le monstre entre sur le ring et Jey court vers lui mais il est vite repoussé , le champion reviens mais il est cueillit par la botte de son adversaire , Kane attrape le Uso et Backbreacker , le Big Red Monster se relève et se laisse tomber en Leg Drop sur la gorge de Jey ... 1...2... Dégagement du champion. The MONSTER attrape alors son adversaire par les cheveux et le relève sous les interdiction de l'arbitre puis il le soulève et place un Body. Slam !! Le rythme de Kane est lent et méthodique mais cela est efficaces il place ensuite son pied sur la trachée de Jey , l'arbitre compte 1...2...3...4... Kane le lâche pas , mais Jimmy arrive sur le ring et repousse Kane !! Il hurle sur le grand monstre rouge alors que Jey crache ses poumons au sol ... Mais Kane envoie alors un droite à Jimmy !! Dans leur coin Jericho et The Miz se regarde et tous deux entre sur le ring , ils s'attaquent à Kane et Jimmy !! Il arrive à renvoyer le Uso hors du ring puis il mette Kane à terre avec un double coup de la corde à linge les deux homme rentre ensuite dans leur coin. Kane et Jey sont toujours au sol et se relève à l'aide des cordes , Jey est le premier et il court vers Kane , mais il est remis à terre par une Big Boot fracassante , il fait le Tag avec Dallas ... Celui ci monte sur la 3ème corde et Kane l'attrape par la gorge , puis il l'envoi sur Jey encore à terre !!! Dallas tente le tombé 1...2 ... Non Jericho arrive pour casser le tomber , il est déjà passer devant les titres lors de KOTB il compte bien les récupérer se soir !! Il traine Jey Uso vers son coin et The Miz fait le changement ... Nous aurons donc droit à un Miz vs Dallas pour la suite des hostilités. Mike surprend Bo avec un coup de pied dans le bas ventre puis enchaîné avec un clef de bras , mais the Insperational retourne la prise et enchaine avec un Arm breacker !! Il n'en a pas fini avec se bras car il place un belle soumission ... Mais trop près des cordes car Mizanin arrive à les atteindre , Bo lâche donc la prise , Miz se remet sur ses jambe en s'aidant des cordes mais Bo reviens déjà ... C'est une esquive de la superstars au cheveu gauminé , le partenaire du monstre viens percuter le turnbuckle et la MizLine passe ensuite !! Bo Dallas titube mais ne tombe pas , The Miz est derrière lui il l'attrape pour le Skull Crushing Final ... mais Kane arrive!!! Mise lâche la proie et il est saisit par l'énorme main du monstre , Kane est prêt pour le Chokeslam ... Mais Jericho arrive à son tour ... Mais lui aussi la main de Kane viens s'abattre sur sa gorge ... Double Chokeslam ... Non !! " Usssss !!! Hooooo " Les deux champions sont sur la 3ème corde et double Flining. Dropkick sur le Big Red Monster qui passe par dessus la 3 eme corde !! Jericho profite du chaos  et Codebreaker sur Bo Dallas qui est l'homme légal sur le ring !! Mais les champions sont la et Jimmy attrape le Canadien en Samoan Drop !! Chris roule à l'extérieur mais Jimmy le pourchasse et Suicide Drive de la part du jeune champion !! L'arbitre ne sais plus ou donner de la tête ... Bo Dallas et au sol sur le ring et Jey et The Miz se regarde ... La match touche à sa fin ! Jey s'attaque alors au Miz et prend le dessus malgré une belle combativité de Mizanin ... Mais Bo est déjà revenu et Petit Packet !! 1...2... Jey se dégage puis je relève à toute vitesse et Dropkick directement sur Dallas qui chute durement à l’extérieur. The Miz attrape le champion par derrière pour le Skull Crishing Final ... Mais Jey se dégage encore et Superkick !!! 1...2...3 !! Victoire de Jey et Jimmy Uso qui reste champion par équipe !!

UNSTOPPABLE #48 1407531692-photoshop-26

The Uso's conserve leurs titres ! Pas sur que sa laisse Brock Lesnar et Hell Bo de marbre.


Dernière édition par Chester le Mar 4 Aoû - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #48 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #48   UNSTOPPABLE #48 Icon_minitime1Sam 16 Aoû - 23:57

Et voici le dernier match de ce Show en deux très bons Catcheurs pour le titre AWc.

UNSTOPPABLE #48 Titanm11 UNSTOPPABLE #48 1407624915-photoshop-26

Les deux hommes se firent face, fin prêts à en découdre. Mais ils se jaugèrent pendant un instant avant que l'arbitre ne fasse sonner la cloche. Dès que le Match fut commencé, les deux catcheurs sur ruèrent l'un sur l'autre et s'infligèrent des gros coups de poings en pleine figurent. SHAWN Matthews plus puissant put prendre le dessus sur DOLPH ZIGGLER et l'envoya direct sur le coin A. Il lui envoya un terrible coup de la corde à linge à en décapiter la tête mais le canadien l'esquiva de justesse sinon il aurait été KO et put le contrer avec son Clothesline. SHAWN Matthews ne put l'éviter et se retrouva vite à terre et fut pris en en soumission par DOLPH ZIGGLER qui ne le lâcha qu'au moment où il put mettre prendre une corde avec une de ses mains. Mais le mal était fais. Il eu beaucoup de mal à se relever et à reprendre sa respiration. Dolph Ziggler en profita pour lui asséner d'autres coup de poings pour ne pas que SHAWN Matthews ai le dessus sur lui. il continua son travail sur son adversaire qui ne put riposter à ses attaques. c'était si rare de voir SHAWN Matthews dans un tel état. Dans ce genre de match les deux lutteurs doivent se débrouiller seul ! face à face, qui est si dangereux surtout quand on est tenant du titre. DOLPH Ziggler prit encore plus l'ascendant en assénant un «  K² » au Masculin. Il voulait en finir au plus vite avec SHAWN Matthews pour ne pas qu'il redevienne en pleine forme. il continua avec un Big Boot et des Missile dropKick pour bien affaiblir SHAWN Matthews afin d'en finir avec son Zig Zag. Matthews ne put rien faire face à la furie des coups de DOLPH ZIGGLER. Il résista du mieux qu'il put mais il ne réussi à pas contrer la moindre des attaques de son adversaire. Il en était impuissant. Serait-ce donc la fin du Match ? Va-t-il succomber à la célèbre prise de finition du Show Off ?! Il le croyait pourtant même si quelque chose en lui voulait croire le contraire. Mais que pouvait-t-il faire ? Il n'était pas en mesure de résister plus longtemps. Il était à bout de force. Il essaya d'être prêt à recevoir le Zig Zag pour enfin le contrer mais il sentait qu'il n'y arriverait pas. Alors il se releva difficilement juste assez pour que DOLPH ZIGGLER puisse faire son attaque. Celui-ci s'élança droit sur SHAWN Matthews et Zig Zag sorti de nulle part !! SHAWN Matthews sentit ses forces défaillir pour de bon et s'écroula par terre. Il ne pouvait plus gagner ce match. Dommage se sera pour une prochaine fois. il espéra qu'il aura un autre match où il pourra donner toute sa plainitude et toute sa puissance. DOLPH ZIGGLER fit le tombé et 1... 2.. et non ! Bien sur que non c'est évident ! Nous sommes au début du Maint Event il ne va pas se terminer si vite ! Dolph Ziggler se relève directement et regarde l'aréna, il commence à provoquer encore une fois, c'est qu'il adore ça ! Sauf qu'il recule et trébuche sur le corps de Shawn Matthews qui le prend en petit paquet oh oh : 1 2 non non non, une perte de titre comme sa serais terrible !! Le dernier effort de Shawn qui malheureusement échoue, mais il ne doit pas abandonner, et c'est ce qu'il est en train de faire là en se relevant difficilement à l'aide des cordes en train de trembler fébrilement.. Dolph Ziggler porte ses taunts devant lui, il gueule "SHOW.... OFF" et des "I'M A PERFECTION" dans sa face ce qui énerve le brunet qui porte une clothesline surprenante à Ziggy... Shawn se projette dans les cordes voyant son adversaire se relever aussitôt, il tente un coup de bélier mais Dolph Ziggler le porte instinctivement, il retente une back suplex, mais Shawn Matthews avait anticipé et ré-atterrit sur ses jambes pour ensuite tenter une suplex arrière enchaîné avec un tombé 1...2.. Non toujours pas et simplement 2, il reçoit énormément de sales coups, il faut qu'il se ressaisisse, mais cela va être compliqué car Dolph Ziggler le relève lui tirant les cheveux pour ensuite le projeter dans les cordes, et un big boot pratiqué avec élan a été porté !! Shawn Matthews n'a décidément mais là vraiment, plus de tête, Dolph Ziggler en finit avec un splash au sol, et reste sur son adversaire en tombé attention : 1...2 non une nouvelle fois, les deux lutteurs se relève et la salle devint noir !!

UNSTOPPABLE #48 1408225312-photoshop-27

Que se passe t-il ? Que sont devenues les deux lutteurs dans le ring ? Les lumières ne se rallument toujours pas et on entend la foule qui tente de voir ce qu'il se passe, mais on entend que des bruits de ring, les lumières se rallument et Dolph Ziggler / Shawn Matthews sont au sols, aucune autre personne est sur le ring, l'arbitre à du mal a comprendre ce qu'il c'est passé et continue son job.

1...2...3...4...5...6...7...8...9...10 !! Deuxième No Contest ce soir ! Mais que c'est-il c'est passé !

Dolph Ziggler conserve son titre mais la façon d'on t'il la conserve officialise que Dolph Ziggler affrontera Shawn Matthews et John Cena dans un Hell in Cell Match, et si c'est une personne se rajouter ? Affaire à suivre !

UNSTOPPABLE #48 100615081420962106234304

Alors que tout le monde à regagné le vestiaire après cet énorme match ; l'arena s'assombrit et l'écran géant s'allume et Thonyo apparait … 

UNSTOPPABLE #48 1408225706-photoshop-27

Thonyo – Dans la sueur et le sang la victoire à été cherché ; avec détermination et acharnement j'ai lutté ; dans les temps forts comme dans les temps faibles j'ai avancé ; là ou d'autre aurait abandonné j'ai encaissé. C'est pourquoi aujourd'hui vous pouvez m’appeler …  MR King of the Bank. 

La vidéo laisse place au theme song du last man standing in the Ladder.





UNSTOPPABLE #48 1408225787-photoshop-27

Celui ci arrive sous les acclamations du public avec sa tous juste gagné mallette déjà mis sous ses couleurs, celui ci court et saute sur les barrières qui sépare la rampe du public pour aller jusqu'à la table des commentateurs. Accroupi sur celle ci il fait signe que l'on lui apporte un micro … 



UNSTOPPABLE #48 1408225868-photoshop-27

Thonyo -  Alors … quand dites vous ? Vous n'auriez pas misé sur sa hein ? Pourtant quelques jours avant le jour J j'avais prévu, les actes apportent plus que les mots ;  pendant que mes adversaires débattaient sur le sujet moi je suis venu, j'ai parlé un peu et je suis repartit. Je me suis entraîné, préparé mon corps à se qu'il risquait d'attendre lors du match et voyez malgré les redoutables adversaires, malgré les interventions, j'ai  encaissé, j'ai envoyé et j'ai pu être le dernier au sommet. Certain coléreux diront que sans l'arrivée de Barrett il aurait gagné, d'autre diront que si il n'avait pas attaqué son propre allié il aurait fait se qui avait annoncé depuis plusieurs semaines mais vous connaissez tous cette expression « avec les si ont refais le monde ». Ils pourront craché tous le venin de leur le corps, hurlé de rage autant que leurs cordes vocales le permettront mais le résultat ne bougera pas ; Thonyo est le King of the Bank 2014. 

Thonyo - Personne n'aurait misé sur un tel résultat mais c'est aussi pourquoi on m'appelle l'imprévisible Frenchy. Et c'est aussi pourquoi se n'est pas moi qui venu sur le ring après la victoire de Dolph mais mon frère qui à eu cette mauvaise idée ;  il était en vacance c'est pourquoi je lui avait offert pass pour assister de près au PPV.  Un acte stupidement irréfléchi de jeune qui lui servira de leçon car je ne suis pas un lutteur de la WWE qui feinte un cash tout les deux shows, la mallette si le sort cela ne sera pas pour pavaner mais parce que j'en ferais l'usage. Alors la question que tout le monde se pose s'est quand ?

Il saute de la table et rejoint le ring ou il enlève sa capuche.

UNSTOPPABLE #48 1408225931-photoshop-27


Thonyo - Et bien j'ai du temps, il est inutile de se précipité et l'erreur de mon frère à montré pourquoi. Lorsqu'il est monté sur le ring Dolph venait tous juste de remporté son match face à Ryback, un match qui n'était pas aisé et pourtant malgré la fatigue il a pu envoyé son Zig Zag. La plus part se précipiteraient sur un champion qui vient de défendre son titre ou d'être consacré moi je préfère patienté ;  on nous donne un an pour l'utiliser se n'est pas pour rien, il faut frappé au bon moment, celui que personne n'attend, celui qui marquera les esprits. En attendant je serais chaque semaines sur ce ring face à chaque adversaires que l'on me donnera dans chaque stipulation imposé car le King of the Bank 2014 ne refuse aucun challenge et fais face … Thonyo a parlé place au acte !

Sous les acclamations du public, il brandi une ultime fois sa mallette qui comme il a annoncé sera précieusement rangé jusqu'au jour du cash ; où ? Quand ? Ziggler ? Lui seul le sait, il quitte maintenant le ring place au prochain match de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #48 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #48   UNSTOPPABLE #48 Icon_minitime1Dim 17 Aoû - 0:00

Velvet Sky and Sasha Banks Vs Maryse and Summer Rae ( Maniac )
Shawn Michaels Vs Big E Langston - ( Antoine )
John Cena Vs Tyler Kade vs Mark Henry - ( Johnboss )
Bully Ray & Ambrose Vs Rollins & Styles - ( THE MONSTER )
Tag Team title : JeriMiz Vs The Usos vs Hell Bo - ( THE MONSTER )
AWc title : Ziggler Vs Shawn Matthews ( Italian Brute )
Brock Lesnar Vs Daniel Bryan - ( Shawn Matthews )
Shawn Dixon Vs The Rock With Special Ref Roman Reigns - ( Antoine )

Segment : Antoine, MONSTER, Tom Maniac, Thonyo, Shawn Matthews, Nicolas, Italian Brute

Voila, Unstoppable passe à Vendredi maintenant ! Rendez vous Vendredi prochain pour des numéros qui seront largement meilleur que celui ( Reprise d'après PPV ne pas s'affolez si c'est pas tip top ) avec votre nouveau GM qui est MONSTER, hâte d'être au prochain show, j'ai pris plaisir à faire celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
The Insane Bump Machine.
3rd Dan

The Insane Bump Machine.


Messages : 390
Inscription le : 03/08/2012


UNSTOPPABLE #48 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #48   UNSTOPPABLE #48 Icon_minitime1Dim 17 Aoû - 0:09

Ce Show est potentiellement bon pour un show d'après PPV. Bravo à tous et surtout au booker, motivé pour la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
AJ Styles > Johnboss
3rd Dan

AJ Styles > Johnboss


Messages : 309
Inscription le : 03/08/2014
Age : 29


UNSTOPPABLE #48 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #48   UNSTOPPABLE #48 Icon_minitime1Dim 17 Aoû - 0:15

En fait je pense que la plupart comme moi avons vu qu'une moitié la 1ére fois, mais ce n'est si court que ca, et le show est bien fait c'est le plus important ! Tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


UNSTOPPABLE #48 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #48   UNSTOPPABLE #48 Icon_minitime1Dim 17 Aoû - 0:39

Noel Ces un show super 
Vous aurai du me laisser fuir  Noel 
J aimer le début 
Les match sont a couper le souffle vraiment bravo 
Beaucoup de segment sympas a lire 
Bravo a tous et bravo aux bookeurs
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #48 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #48   UNSTOPPABLE #48 Icon_minitime1Dim 17 Aoû - 6:15

c'etait deja le vendredi le show.....

en tout cas bravo a monster et show correct malgré cette drole de mise en page qui gache un peu la qualité
Revenir en haut Aller en bas
Red Gun
8th Dan - Grand Master

Red Gun


Messages : 1787
Inscription le : 19/10/2013
Age : 25


UNSTOPPABLE #48 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #48   UNSTOPPABLE #48 Icon_minitime1Dim 17 Aoû - 10:33

bon show
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton/RKO
1st Dan

Randy Orton/RKO


Messages : 195
Inscription le : 26/07/2014
Age : 26


UNSTOPPABLE #48 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #48   UNSTOPPABLE #48 Icon_minitime1Dim 17 Aoû - 15:15

Très bon show j'adore
Revenir en haut Aller en bas
VELVET SKY.
5th Dan - Mentor

VELVET SKY.


Messages : 759
Inscription le : 23/10/2013
Age : 29


UNSTOPPABLE #48 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #48   UNSTOPPABLE #48 Icon_minitime1Dim 17 Aoû - 19:15

Très bon segment et book bravo
Revenir en haut Aller en bas
Kenta Kobayashi/Félix
2nd Dan

avatar


Messages : 234
Inscription le : 08/12/2012
Age : 25


UNSTOPPABLE #48 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #48   UNSTOPPABLE #48 Icon_minitime1Dim 17 Aoû - 21:00

Un autre très bon show Smile les books et les segments sont très intéressant à lire Smile. J'ai gagner et j'ai porter un PowerBomb à Styles en dehors du ring alors je suis très heureux Smile. Bravo à tous et merci aux bookers pour leur très bon travail Smile J'ai bien hâte de voir la suite des feuds Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


UNSTOPPABLE #48 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #48   UNSTOPPABLE #48 Icon_minitime1Dim 17 Aoû - 23:46

Noel Sadique va vous avez pas honte ces facile de s en prendre à une victime comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






UNSTOPPABLE #48 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #48   UNSTOPPABLE #48 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNSTOPPABLE #43
» UNSTOPPABLE #11
» UNSTOPPABLE #9
» UNSTOPPABLE #27
» UNSTOPPABLE #35