Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal



 

 UNSTOPPABLE #15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #15 Empty
MessageSujet: UNSTOPPABLE #15   UNSTOPPABLE #15 Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 23:24

Alors qu'un nouveau numéro du show de Unstoppable va débuté, l’écran géant s'allume, et nous montre une vidéo... Oh My god Mr Anderson vient de mettre à bas le Champion des Etats Unis ...

Anderson dépose le micro dans un coin du ring alors que Kenneth commence a se relever avec les cordes! L'arbitre n'a pas d'autre choix et remonte pour faire sonner la cloche!

Ding Ding!

Le titre US est en jeu! Et Kenneth n'est pas en état de se battre! Anderson s'en contre fiche et lorsque Kenneth sera debout, The Asshole balance Droite sur Droite! Et Mic Check! Anderson a planté la tête du Champion US dans le ring! Et le tomber est effectué! 1....2.....3!

Winner And New US Champion!

Holy Shit! La foule est sous le choc et les insultes commence à pleuvoir! Jusqu'à ce qu'Anderson récupère la ceinture US et prend la parole.

Mister Anderson - Je vous avez prévenus! I'm The Best! Et personne ne peut le nier! Et personne ne peut crier a l'arnaque! Car c'est mon droit! C'est légal! J'avais un rematch pour MON titre! Et je l'ai prit! Je ne suis pas comme cette pauvre larve au sol qui en ayant obtenus un shot pour n'importe quel titre, choisis d'aller chercher un titre qui n'aurais jamais dut revoir le jour! Depuis le renouveau de l'AWC, j'ai marché dans la gueule de la direction! J'ai craché a leur gueule et ils se sont soumit! Ils ont baisé leur pantalon et on tenté de me trouver un adversaire en la personne de JBL et de Shane, mais ce n'était qu'une grosse blague! Mais depuis, cette direction a réussi a stopper les bonnes blagues! En venant arnaquer l'homme le plus dangereux de l'AWC! A Summerslam, mon match avec CM Punk a été modifié pour donner la victoire a Kenneth mais a présent, tout cette histoire est terminé! J'ai montré a tous que Mister Anderson est le meilleur! Que Mister Anderson est plus fort que ces connerie de lois! Et maintenant, ce titre US... il ne signifie plus rien!

Anderson balance le titre sur le corps de Kenneth!

Mister Anderson - Cette ceinture n'est plus un Championnat! Ce n'est qu'une vulgaire ceinture! Alors Kenneth, je te rend cela! Tu pourra la mettre autour de tes hanches qui ont du doubler de volume pour t'être faire enculer de la sorte par la direction! Le temps du gentils Anderson essayant de sauver l'AWC est révolus! Il est temps pour le Asshole de bosser pour lui! Alors Boogeyman, quand tu aura finis de te cacher comme le lâche que tu est, retrouve moi sur le ring! Pour que tu me cède ta ceinture que je mérite! Car au contraire de certain, je suis un vrai lutteur! Je suis ne suis pas la pour divertir! Je suis là pour récupérer ce qui me revient de droit! Le titre AWC sera bientôt mien et personne ne pourra me stopper! Personne ne pourra stopper The Asshole Era!


Bienvenue nous sommes en direct de Toronto !! Pour un nouveau numéro d'Unstoppable !! Mesdames et Monsieur voici le résumé du Dark Match

UNSTOPPABLE #15 3119 UNSTOPPABLE #15 212

Le match est lancé entre ses deux homme, d'un côté nous avons un monstre Goldberg tous le monde sais qui il est et se qu'il vaux et de l'autre nous avons un guerrier celte qui n'est d'autre que Sheamus. Regarder Goldberg tourne au tour de Sheamus qui ai immobile au centre du ring il le cherche avec des petit crie des mots déstabilisent mais le guerrier celte ne se déconcentre pas et sourie. Goldberg décide enfin a envoie une droite a Sheamus qui l'évite et envoie une droite directement dans la tête et Goldberg qui recule se touche la lèvre et sourit. Goldberg tourne au tour de l'homme venue tout droit de l'irlande comme si s'était sa proie, il lui envoie une autre droite que cette Sheamus évite une nouvelle fois mais cette fois Bill recule rapidement par méfiance. Mais regardé se qui vient de se passer Sheamus a prit le bras de Goldberg qui et aussi surprit que nous et il le retourne et force dessus, Goldberg souffre mais regardé la réaction de Goldberg il enchaîne les droite dans la tête de Sheamus qui fait un retour incroyable en mettant sa carrière en jeu si il perd, et il encaisse sans bouger comme si il était mort qui s'entait plus rien. L'inconnu lâche Goldberg mais a la surprise il donne une droite a Goldberg qui tombe par terre et recule dans le coin. Goldberg se relève fou furieux il est placer dans le coin l'homme est dos a lui mais Goldberg ne sans souci pas il s'élance pour un spear mais Sheamus lui attrape le bras le fait tourner sur lui même est Chothesline ! Sheamus est prêt pour un Brogue Kick ! Il s'élance ! Oui NON SPEAR ! SPEAR ! SPEAR ! Le tombé 1...2...3 ! Victoire de Bill Goldberg.


Dernière édition par #All Summer Long. le Ven 22 Nov - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #15 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #15   UNSTOPPABLE #15 Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 23:32

SMASHED IN THE FACE 

 PA-PARTY 

It's now Divas Time,l'équipe d'Alicia Fox et Paige est déjà sur le ring,Trish Stratus fait son entrée et elle a un micro à la main.

TIME TO ROCK & ROLL 

UNSTOPPABLE #15 Awc_sp15

Trish Stratus -
Bonsoirs mesdemoiselles,je crois que c'est le moment d'annoncer ma partenaire mystère ! C'est une femme forte,une femme puissante,une femme qui n'a pas froid aux yeux,prête a tous pour gagner,elle a déjà combattu avec des hommes,mesdames et messieurs,faites un triomphe pour.....AWESOME KONG !!

Oh my,Oh my,Awesome Kong sera la partenaire de Trish Stratus ! Les quatre femmes sont dans le ring,le match commence avec Awesome Kong et Alicia Fox sur le ring,on s'attend bien sur a une domination de Kong ! Alicia Fox elle même à l'air de douter d'elle ! Kong y va fort dès le départ avec des gros shoulders Blocks ! Fox tag immédiatement sa partenaire,c'est une Paige douteuse qui entre dans le match et aussi tôt qu'elle quitte le tablier,Awesome Kong se rue avec des coups de béliers,Kong agrippe ensuite la machoire de Paige,elle la lâche puis Running Clothesline,Awesome Kong relève Paige et la fait ramper jusque dans le coin ou se trouve Trish Stratus elle tag.Awsome Kong reste dans le ring et elle met son pied à la gorge de Paige qui est dans le coin et Stratus en profite pour donner des coups dans l'abdomen de la jeune Anglaise,Kong s'en va sur le tablier et Stratus y va avec un Bulldog et le tombé 1.....2.....Paige s'en sort ! La championne veut relever Paige mais cette dernière reprend ses esprits et elle donne plusieurs coups de pieds sur les jambes de la Canadienne Stratus.Et Bam Finalement Sid Kick,Stratus tombe,Paige se donne un élan dans les cordes et Elbow Drop,Paige en veut plus elle y va pour un autre mais Stratus se tasse,les deux lutteuses sont au sol en plein centre du ring,elle rampe chacune de leur coté vers leur coin respectif,et les deux tags sont fait en même temps,Alicia Fox,plus sur d'elle et Awesome Kong sont dans le ring,Axe Handle de Kong et un deuxième et finalement un Lariat,un tombé 1.....2...Fox s'en sort ! Les coups de pieds de Kong pleuvent maintenant sur le dos de Fox qui est au sol,celle ci tente de se relever mais Running Splash,Fox est au sol,Kong monte sur la troisième cable,WE KNOW WHAT'S NEXT !! Amazing Press Diving Splash! Alicia Fox contre et elle va immédiatement tagger Paige,la jeune,Kong se relève et Crandle DDT Paige et Alicia Fox vont gagner ! 1....2.....3 et oui,surprise !! C'est incroyable ! La jeune Paige qui pèse a peine 55 kg vient de battre ce monstre de Kong de presque 130 kg !! Alicia Fox et Paige affronteront donc Trish Stratus !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #15 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #15   UNSTOPPABLE #15 Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 23:33

Nous retrouvons Christian dans les vestiaires. Il est décontracté, et attache bien ses protections. Il regarde ensuite vers la caméra et prend la parole.

UNSTOPPABLE #15 Christian_1

Christian : Autrefois ami,partenaire et champion, membre de l'une des plus grandes équipes de l'histoire, mais convoitant le même but, il fallait que ce jour arrive. Je pense que ma carrière est faite de tout ça , quand vous regardez l'histoire avec Edge. Nous étions comme des frères, des innovateurs du match de l'échelle ,l'une des trois plus grandes équipes de l'an 2000 et au final nous sommes tombés en désaccord, car la carrière solo nous conduit tous à une seule et unique convoitise : Le championnat du monde ! L'AWC championships défendu par The Boogeyman auras donc comme challenger Mr Anderson , mais ce n'est pas ce match qui vas retenir toute l'attention des gens...Non ! C'est le King of the bank match. JBL et moi sommes dans ce match ,et d'autre vont nous rejoindre mais il n'y auras qu'un seul vainqueur, et ce seras moi ! Tout le monde le sais , vous le savez ! Je suis le meilleur dans ce domaine. Oui, je respect JBL , mais je vais lui éclater la gueule à coup d'échelle car ce seras le seul moyen de le mettre hors de mon chemin , et je ferais ça avec tout les autres ! J'aurai cette mallette et elle me donneras le titre ,car je n'échouerai pas, c'est certains ! Vous aurez bientôt Captain charisma sur le devant de la scène, au centre de tout. Si je deviens champion je n'ai pas peur d’être la proie, car je serais aussi dangereux qu'en étant chasseur. JBL , je vais te battre ce soir , et encore au Money in the bank ,car au dessus de la montagne, il n'y a qu'un trône ,et ce seras le mien.

Christian prend une pause et se léve, puis il se dirige hors de son vestiaire et marche dans les couloirs , la suite est pour lui , le match est pour bientot ,il est le premier à faire son entrée , il attend que le signal est donné , et se retourne en attendant pour prendre la parole.

Christian : C'est l'heure, je vais entrée dans le ring , être hué par les jeunes fans qui n'ont aucun respect, puis je recevrai un respect silencieux par ceux qui me connaissent ,et qui savent que j'ai tout donné à ce business. Ecoute toi à la maison qui n'a jamais eu la chance de venir à un show en live , c'est le direct, c'est électrisant, et c'est un futur Instant Classic qui vas avoir lieu. The Wrestling God JBL, Captain Charisma Christian, deux des participants du Money in The Bank , anciens partenaires et champions par équipes , s'affrontant ce soir pour l'honneur et pour avoir l'ascendant psychologique sur l'autre avant le PPV ! Vous allez assistez à ça et vous ne l'oublierez jamais ! Parce que nous avons le chic pour rester dans les mémoires ! Ce soir ce ne seras pas le Main event ou les matchs de qualification dont les gens vont le plus parlé après ce match. Les gens parleront d'une chose, ce match d'ouverture de qualité qui verras la victoire de Captain Charisma Christian !! Ah on me dit qu'il est tant que j'aille faire mon boulot : Lutter ! Mesdames et Messieurs, Tonight an instant classic in the ring !!! 

Il s'échauffe les poignets, se retourne et sa musique ce lance, le match est immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #15 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #15   UNSTOPPABLE #15 Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 23:34

 LONGHORN 

UNSTOPPABLE #15 7301101804

 JUST CLOSE YOUR EYES  

UNSTOPPABLE #15 4119

Christian vs JBL,les anciens membres de The Cabinet s'affronte pour ouvrir ce numéro d'Unstoppable! Les deux hommes se sont déjà qualifier pour le Money In The Bank Ladder match,nous aurons plus tard ce soir Antonio Cesaro vs MVP ainsi que Zack Ryder vs Matt Care,pour deux autres places au sein de ce Ladder Match,pour l'instant c'est le combat entre Christian et JBL qui démarre,Christian s'avance vers son adveraire et veut lui donner une claque dès le départ,mais JBL connait bien son adversaire et se penche la tête et y va d'un Eye Poke suivi d'un suivi d'un Short Arm Clothesline,Christian se relève et Big Boot,le tombé 1.....2....Christian lève l'épaule et se relève,prise de tête au milieu de ring remporté par Christian qui saisi le bras de son ancien partenaire et le tord.Captain Charisma continue avec plusieurs coups de pieds dans l'abdomen de JBL toujours en tordant son bras.Christian lâche finalement le bras et y va d'un Hurricanrana,JBL roule a l'extérieur du ring pendant que Christian célebre avec les fans et tappe dans ses mains,il veut y aller pour un Suicide Dive ! Il se donne un élan et s'élance Ohhhhhhhhh directement dans les tables des commentateurs,JBL a éviter le saut suicide de Christian par quelques pouces ! L'arbitre doit recommencer son compte alors que JBL entre tranquillement dans le ring et que Christian est entendu au sol de tout son long ! 1....2.....3.....4.....JBL réussi a entré et Christian se relève à l'aide de la table.......5....6..........7 Christian est debout et il s'avance chancelant vers le ring......8....et il y entre ! JBL se rue immédiatement vers lui avec plusieurs Axe Handle et des coups de genoux,il tente le tombé 1...2.....et non Le Wrestling God relève ensuite Christian le pousse dans les cordes et Scoop Powerslam et maintenant c'est des Runnings Combination Elbow Drop...et une,deux,et trois et pourquoi pas une quatrième oh non Christian contre !Et Missile Drop Kick suivi d'un Inverted DDT 1....2...no JBL réussi a lever l'épaule.Christian veut en finir,il veut y aller pour le KillSwitch,il saisit JBL mais celui-ci le repousse et il y va pour la Clothesline From The Hell CONTRÉ par Christian et Spear !! Le tombé 1...2....3...et Christian remporte la bataille des anciens champions Tag Team !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #15 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #15   UNSTOPPABLE #15 Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 23:35

L’Action Wrestling Compagny a une grande annonce à vous faire …

Oh my god ! Dave The Animal Batista va effectuer au sein de la fédération, et petit bonus, il semblerait que Batista soit en direct avec nous …

UNSTOPPABLE #15 Batista-Reading-Newspaper

Batista => What’s Up univers de l’Action Wrestling Compagny ?! Mieux vaut une petite vidéo que du blable mais je vous le confirme, la semaine prochaine, The Animal sera de retour, je serai dans la place et je vous avertit, personne, je dit bien personne ne sans sortira indemne ! Un châtiment attend qui conque ce mettra en travers de ma route.

Dave s’interrompu et sortit un magazine, visiblement le dernier exemplaire de l’AWC …

Batista => La raison de mon retour, ceci ! « Dave montre le magazine Awc » Non pas à cause d’un stupide magazine, d’ailleurs je m’en torche le cul de cette paperasse remplie de débilité ! Ce qui me dérange fortement, c’est la nouvelle génération de catcheur dans cette Compagnie. Je vois un Top 10 rempli de no-name, The Boogeyman en top couverture, mais ou va le monde du catch ! WRESTLING, désolé mais je ne vois pas tellement de grand lutteur, de vrai bagarreur même si certaine sorte du lot cela reste pathétique. ACTION ? Peu de personne au sein de cette fédération bouge vraiment leur derrière, et certain monte sur un ring uniquement pour raconter des même discours aussi ennuyant les un que les autres, parler c’est bien, agir c’est mieux, et c’est ce que je compte faire peut importe celui qui sera sur mon chemin, The Animal est dans la place ! 

La réaction suite au message de Batista est mitigé, certain applaudisse, d’autre ne sont pas d’accord avec lui …

Batista => Quand je lis ce magazine, il y a des déclarations aussi stupides les une que les autres ! Boogeyman : "Je suis le nouveau visage de la fédération". Je vais tellement t’amocher que tu sera trop défiguré pour être le visage de la fédération. Christian : "Je serai un Money in the Bank  Charismatique", tu as besoin de cette mallette car tu sais très bien que sans cela, tu ne sera jamais champion, alors pour toi ca va être One More Batista Bomb. Dolph Ziggler qui se surnomme le Show Off, avec moi c’est ta carrière qui sera Off ! Et un article spéciale sur ce Matt Care, chez lui en France, tu va retourner l'a du tu viens crois moi bien ! Et ce message est valable pour tous ! The Beast is Unleashed !

Cette fois ci le message semble clair, Batista sera de retour pour faire mal, il va cogner, frapper et détruire ! Malgré ça une partie de la foule continue de l’acclamé, et l’autres parties hues sont discours. Maintenant il va juste falloir être patient pour le retour de Batista !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #15 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #15   UNSTOPPABLE #15 Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 23:40

 MIRACLE 

UNSTOPPABLE #15 0610

 WE BALLIN 

UNSTOPPABLE #15 0315

Antonio Cesaro et Montel Vontavious Porter,MVP s'affronte pour le 3e place disponible au sein du Money In The Bank Ladder match ! JBL et Christian sont déjà qualifier pour ce match à la stipulation unique ! Cesaro est prêt,MVP est prêt l'arbitre fait sonner la cloche...DING DING DING. Les deux lutteurs tournent en rond dès le départ,ils s'étudient de longue seconde puis finalement prise de tête au milieu du ring,aucun gagnant,les deux se repoussent mutuellement,Cesaro se donne un élan dans les cables puis il fonce sur Mr.305 avec une clothesline mais MVP le contre avec une German Suplex,Cesaro se relève et DDT de celui que l'ancien champion Skull Zack Ryder aime surnommé MMP ! Le tombé 1..2....pas plus ce n'est qu'un début et Cesaro se relève tranquillement,MVP lui agrippe la tête avec un HeadLock.L'actuel champion Skull ne se laissera pas faire ainsi,il commence a se relever,il est maintenant a genou,puis il se relève complètement et donne des coups de coudes dans l'abdomen de MVP,et celui-ci lâche la prise,Cesaro pousse son adversaire dans les cordes et FlapJack! MVP se relève et Clothesline,le tombé 1...pas plus MVP lève l'épaule a temps,Cesaro lui donne un coup de pied à la tête pour le faire rester au sol,puis il s'élance avec un Diving Headbutt.Cesaro s'agenout alors pour donner une pluie de coup de poing au visage de MVP l'arbitre doit alors séparer le Suisse.L'arbitre commence a enguirlander Cesaro et pendant ce temps MVP tente de quitter le ring mais au moment ou il est sur le tablier,Cesaro lui agrippe la tête et tente de le faire passer par dessus la 3e cable avec une suplex mais MVP bloque avec son pied...OH MVP tente de renverser la suplex de Cesaro en une autre suplex qui envoyerait Cesaro et lui même a l'extérieur du ring....Et c'est réussi ! WOW quelle suplex !! Les deux hommes sont a l'extérieur du ring,complètement vidé ! L'arbitre démarre le compte 1.....2.....3.....MVP commence a se relever.....4....5......6 MVP est debout et il entre dans le ring,pendant que Cesaro tente de retrouver ses esprits,il est maintenant a genou.......7...8....Cesaro est debout.....9 et il rentre dans le ring in-extremis ! MVP est debout dans le ring,il y va pour Ballin Elbow....contrer par Cesaro le tombé 1...2...NO MVP lève l'épaule a temps ! Cesaro fait ses signes de bras,la foule comprend qu'il y va pour le Neutralizer ! Il relève MVP il se place en position,mais il ne réussi pas a soulever MVP! Celui ci bloque la prise et il enchaine immédiatement avec le Play Of The Day,le Jumping Complete Shot ! Le tombé 1..2....3 Et MVP rejoint JBL et Christian pour le Money In The Bank Ladder match !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #15 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #15   UNSTOPPABLE #15 Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 23:47

Nous sommes en Backstage avec Eric Bischoff qui tient le titre USA dans ses mains.

Eric Bischoff - Kenneth, mec, je ne vais pas te rendre le titre tout de suite, afin de m'assurer que Unstoppable ne part pas en couille je vais faire quelque chose.

Kenneth Cameron -
BORDEL ! Rend moi ma ceinture.

Eric Bischoff - Calme toi ou tu dégage, tu es un incapable Kenneth, perdre ta ceinture après 1 semaine c'est pire que tout, tu sait quoi ? La semaine prochaine tu va affronter ...

Kenneth Cameron - PERSONNE ! Ma ceinture s'il te plait.

Eric Bischoff -
Tu va affronter, l'actuel Skull Smoking Champion, Antonio Cesaro ..

Kenneth Cameron - Non je veut ma ceinture, je suis Unstoppable et sans cette ceinture Unstoppable n'est rien.

Eric Bischoff - Tagueul ! La semaine prochaine tu affrontera Antonio Cesaro si tu gagne tu aura ta ceinture de merde mais si tu perd, on peut dire que Antonio au 2 ceintures ...

Kenneth Cameron - Mais ...

Eric, s'en va, il vient de laisser Kenneth au plus bas, l'actuel enfin si on peut dire sa champion des états unis est dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #15 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #15   UNSTOPPABLE #15 Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 23:50

THE FRENCH POWER 

UNSTOPPABLE #15 1610

 WOO ! WOO ! WOO ! 

UNSTOPPABLE #15 2112

Matt Care affronte l'ancien Skull Champion qui a détenue ce titre pendant 101 jours,on parle bien sur de Zack Ryder.Ces deux derniers s'affrontent pour la quatrième place disponible au sein du Money In The Bank Ladder Match de l'Action Wrestling Company.Après JBL,Christian et MVP plus tôt ce soir,qui de Zack Ryder ou Matt Care sera présent dans ce match epic ? On va le savoir très bientôt. Dès le départ Care se rue sur Ryder avec un Shoulder Block,et puis un autre,et pourquoi pas un troisieme ? Il tente ensuite le tombé en même pas 1.Ryder se relève et les deux lutteurs se dévisagent quelques instants pour ensuite y aller d,une prise de tête que Ryder remporte,il fait alors tomber son adversaire pour lui donner des coups de genoux dans le dos,Ryder lache son adversaire et se donne un élan dans les cordes pour un Knee Drop mais lorsque que Ryder s'élance Matt Care roule a l'extérieur du ring,il est tout prêt du tablier et se tient la tête,Ryder décide d'y aller pour un Plancha qui réussi parfaitement,Ryder remonte immédiatement dans le ring et y va avec quelques WOO WOO WOO que la foule se plait a répéter avec lui,Matt Care fini par remonter dans le ring au compte de 6 de l'arbitre.Ryder y va pour un clothesline mais Care évite ce coup et le contre avec un Double Knee Backbreaker,Ryder se relève et BAM Yakuza Kick,Ryder tombe dans les cordes et Care en profite pour effectuer un Irish Whip suivi d'un Axe Handle quand Ryder revient vers Matt Care,le tombé 1......pas plus Ryder lève son épaule.Ryder reste au sol,pendant que Care monte sur la troisieme cable pour effectuer un Top Rope Senton.Ryder contre ! Ryder contre ! Il s'est seulement déplacer de quelques pouces pour éviter la chute de Care . Les deux lutteurs se relève tranquillement et Ryder est le premier sur ses pieds mais Care ne prend pas trop de temps les deux sont debout au centre du ring et on y va avec des coups de poings a toi a moi,et a toi a moi,Care porte le dernier gros cou,mais Ryder répond avec un Missile Drop Kick ! Tombé 1...2...pas plus,Care rampe jusqu'au coin quand à Ryder il se relève difficilement mais quand il voit Care dans le coin,il reprend ses esprits et il fait des Fist Pomps,on sait à quoi il pense.....BROSKI BOOT qui réussi ! Ryder va au centre du ring et il attend que Care se relève,tranquilement Care se relève et Ryder se place en position pour le Zack Attack,mais Care contre,il y va pour le RoadHouse Kick,oh ! Ryder se penche la tête,Care tombe et se relève immédiatement mais Ryder l'attend avec le Rough Ryder qui passe le tomber 1....2......3 c'est terminé c'est terminé,Zack Ryder s'en va a King Of The Bank avec JBL,Christian et MVP.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #15 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #15   UNSTOPPABLE #15 Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 23:52

Je remercie beaucoup Louss ! Nicolas et Chris, seul à m'avoir aidé sur le show. Il est en retard à cause de Moi mais aussi de vous, si j'avait plus d'aide pour le show sa serait bien, j'avait préparé le show sur un bloc note, j'avait fait 4 Match que Louss à fait aujourd'hui et j'avait fait des putains de segment partie en fumé à cause d'un Redémarrage de merde ! J'espère faire mieux la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


UNSTOPPABLE #15 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #15   UNSTOPPABLE #15 Icon_minitime1Mer 21 Aoû - 7:21

la présantation est correct j'aime bien surtout les match sont sympas et correct et agréable à lire et les segment sont sympas surtout avec kenneth et Eric Bischoff Hap et j'ai vraiment toujours du plaisir à lire Bravo aux staff et à tous et on fais pété les plomb a kenneth


Dernière édition par Kenneth Cameron le Mer 21 Aoû - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NeoKing.
7th Dan - Master

NeoKing.


Messages : 1231
Inscription le : 14/05/2013
Age : 25


UNSTOPPABLE #15 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #15   UNSTOPPABLE #15 Icon_minitime1Mer 21 Aoû - 8:39

Super show quand même bravo à tous ! Intéressant le segment avec Kenneth Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg|Tedyous
4th Dan - Disciple

Goldberg|Tedyous


Messages : 454
Inscription le : 22/08/2012
Age : 28


UNSTOPPABLE #15 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #15   UNSTOPPABLE #15 Icon_minitime1Mer 21 Aoû - 12:20

Bon show Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous




UNSTOPPABLE #15 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #15   UNSTOPPABLE #15 Icon_minitime1Mer 21 Aoû - 13:37

Bon Show et première Victoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris/Chris.
1st Dan

avatar


Messages : 192
Inscription le : 06/02/2013
Age : 29


UNSTOPPABLE #15 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #15   UNSTOPPABLE #15 Icon_minitime1Mer 21 Aoû - 14:37

Bon show ! Le début et surprenant, je remporte mon match, le match de l'échelle King of the bank se construit et la fin est bien faite !
Revenir en haut Aller en bas
A.MERCIER ♠
2nd Dan

avatar


Messages : 200
Inscription le : 18/08/2012
Age : 25


UNSTOPPABLE #15 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #15   UNSTOPPABLE #15 Icon_minitime1Mer 21 Aoû - 16:43

bon show, les match sont bien bookés, le main event a vraiment été le meilleur! bravo aux gagnants!
Revenir en haut Aller en bas
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


UNSTOPPABLE #15 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #15   UNSTOPPABLE #15 Icon_minitime1Mer 21 Aoû - 20:11

#MATT ₵AЯЄ™ a écrit:
bon show, les match sont bien bookés, le main event a vraiment été le meilleur! bravo aux gagnants!
Merci c'est moi qui l'ai fait, ca fait plaisir Razz 

Le show reste sympa avec de bonne story, je pourrai aider plus d'ici 2 semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aliciɑ Fσх .♥
1st Dan

avatar


Messages : 167
Inscription le : 02/08/2012
Age : 29


UNSTOPPABLE #15 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #15   UNSTOPPABLE #15 Icon_minitime1Mer 21 Aoû - 20:55

Bon show,j'aime bien l'ensemble !
Première victoire,enfin Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Louss13
4th Dan - Disciple

Louss13


Messages : 483
Inscription le : 09/10/2012
Age : 25


UNSTOPPABLE #15 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #15   UNSTOPPABLE #15 Icon_minitime1Mer 21 Aoû - 21:42

J'avais promis un retour de book avec mon ordi et voila c'est fait Wink Une victoire de Zack c'est parfait,j'espere qu'on va avoir plus d'aide pour le prochain numéro !!
Revenir en haut Aller en bas
Kenta Kobayashi/Félix
2nd Dan

avatar


Messages : 234
Inscription le : 08/12/2012
Age : 25


UNSTOPPABLE #15 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #15   UNSTOPPABLE #15 Icon_minitime1Jeu 22 Aoû - 14:23

Un très bon show dans l`ensemble Smile les match sont bien booker et les segments sont très intéressant Smile alors bravo a tout et merci a tout ceux qui ont travailler sur ce show Smile J`ai bien hâte de voir la suite des feuds Smile
Revenir en haut Aller en bas
TrishStratus. ☆
4th Dan - Disciple

avatar


Messages : 548
Inscription le : 04/11/2012


UNSTOPPABLE #15 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #15   UNSTOPPABLE #15 Icon_minitime1Jeu 22 Aoû - 16:39

Bon show dans l'ensemble malgré une défaite que je comprends haha.
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #15 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #15   UNSTOPPABLE #15 Icon_minitime1Jeu 22 Aoû - 18:59

Main Event de feu! Good Job Nico!

Par contre désoler mais moi je serais moins aider car le boulot a reprit. Donc l'ordi c'est week end only. Car la semaine, c'est juste un peu pour rester au courant de ce qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






UNSTOPPABLE #15 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #15   UNSTOPPABLE #15 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1