Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal



 

 UNSTOPPABLE #28

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #28 Empty
MessageSujet: UNSTOPPABLE #28   UNSTOPPABLE #28 Icon_minitime1Mer 8 Jan - 18:03



- 30.12.13 " ROYAL...RUMBLE MATCH "

UNSTOPPABLE #28 Awc_2011

" It's Time For The Royal Rumble mes amis! 30 Superstars qui vont tous donné pour être le dernier dans le ring! Le dernier pour obtenir un Title Shot a Wrestlemania! Et sans plus attendre, le numéro 1. "

" Holy Shit! On commence directement avec du lourds! Roman Reigns, la star montante de l'AWC qui débute le Royal Rumble! Est-ce qu'il rejoindra les grand nom en devenant vainqueur avec le numéro 1 ? On verra comment se déroule son match mais en attendant, il faut le numéro 2 a présent! "

" UN NOUVEAU HOMME VA ENTRER SUR LE RING ! "

" Roman a esquivé! Et Clothesline! Dean est au sol et Roman lâche son cris de guerre avant que le décompte ne c
ommence! Roman relève alors Dean Ambrose et Powerbomb!!! Non! Ambrose passe dans le dos de Roman! Mais malheureusement, lorsque les deux hommes se jettent dans les cordes, le Spear de Roman sera dévastateur pour Dean Ambrose! Mais pas le temps de tenter de l'éliminé car le numéro 3 débarque! "

" Et voilà le Champion déchut! Maniac a perdu il y peu de temps son titre et le voilà motivé a remonter la pente! Il fonce dans le ring et Dropkick! Directement dans la face du Miz! Mais le Champion se relève vite mais Maniac est partis dans les cordes! Hurricanrana! Miz se relève rapidement et près des cordes! Maniac arrive par derrière et le pousse! Miz passe ?! Non! Il se retient! Et roule directement dans le ring! Maniac par contre est déjà sur le poteau! Et Splash! Non! Miz esquive! "

" HOLY SHIT! La foule se lève! Riley Is Back Baby! Cena lâche la prise un peu tard ce qui permet a Riley de balancer directement un bon Kick qui coupe en deux le Marine. Et Rilay le balance dans les cordes! Il tente déjà une élimination! Mais elle sera courte! Car Maniac vient sécher Riley en le chopant par la tête et Neckbreaker! Maniac fonce sur Cena mais surpassement! Maniac est sur le bord du ring! Cena se retourne, High Kick! Maniac court vers un poteau et Frog Splash! Sur Cena! Maniac se remet sur ses deux pieds en se tenant le bide et Flapjack sur les cordes! Riley est là! Et ce dernier enchaîne avec un Spinebuster! Riley pète le feu! Et la foule gueule encore plus! Mais attention au lutteur qui sont au sol! Car Cesaro s'est remit doucement! Riley lui fonce dessus et A-RY! "

[img">https://i.servimg.com/u/f46/17/26/23/62/2011.png[/img:fd74]

"DONG"

" Holy Shit!!!!! The Deadman!!! La foule est debout! Les yeux grand ouvert! Et dans le ring, le temps s'est arrêter! Tout le monde a cessez de s'éliminer a part Dolph et Punk pour regarder le numéro 24 débarquer! Et lorsque l'Undertaker entre dans le ring, personne ne bouge! Si Triple H et Michaels foncent! Mauvaise idée! Car Double Chokeslam! Cesaro tente par derrière mais le Deadman se retourne au dernier mouvement et Grosse Droite dans ta face! Cesaro est dans les cordes! Maniac se lance dans les cordes! Spear!!! Non! Big Boot!!!!! Riley! Riley a prit a son tour de l'élan! Non! L'Undertaker le laisse passer! Riley balance son Clothesline sur Cesaro! Qui passe par dessus la troisième corde mais reste sur le Bord du Ring! Riley se retourne, Le Deadman lui chope la gorge! Big Boot! Cesaro a manger le pied dans la gueule! Il lâche prise! "

UNSTOPPABLE #28 0245

" What The Fuck ? Maryse! The Divas Champion dans le Royal Rumble! Edge n'en revient pas et balance le Miz dans un coin du ring pour demander a Maryse ce qu'elle fait fou dans le ring! Et après quelque seconde d'explication tranquillement, les lutteurs se remettent debout! Telle des zombies attirés par de la chair fraîche Edge met Maryse dans un coin et se prépare a la protéger! Mais cela ne sera pas très utile! Car Maniac tente d'éliminé Dolph Ziggler! "

" Alberto Del Riooooooooo! Comme lors de sa victoire volé a Santino, Alberto Del Riooooooooo débarque à la fin! Et il monte dans le ring motivé! Pour se manger un F5! Lesnar a calmer le Mexicain! Et ce n'est pas tout! Car Lesnar relève Alberto par les cheveux et le slip pour le balancer comme un sac de patate en dehors du ring! Incroyable! "

UNSTOPPABLE #28 70439510

" Le numéro 30! The End! Justin Marvel! Le Royal Rumble touche enfin a sa fin! Et dans le ring, les 5 derniers lutteurs se regardent. Une erreur et c'est la fin! Black Out! BLACK OUT! Plus de lumière! Non! Pas possible! On entend du bruit venant du ring! Des corps ont touché le sol! C'est sur! Et la lumière revient! HOLY SHIT! Il ne reste que Shawn Michaels dans le ring!!!!! Les autres lutteurs sont chacun en dehors du ring au sol! Michaels n'en revient pas! Il se demande quoi! Wait A Minute! Anderson! Anderson is here! A la table des commentateurs! Il est sur un siège et regarde le match! Shawn l'a vu et c'est à présent les insultes et autre mot doux qui sont échangé! Anderson ne se lève pas mais répond quand même! Look! The AWC Champion! The Miz!!!! Il est remonté dans le ring! Il se relève et Sweet Chin Music!!! Incroyable! Shawn l'avait sentir venir! Et The Miz passe par dessus les cordes! "

" Anderson vient de se lever! Et il fonce dans le ring! Non! Les officiels interviennent a nouveau! Anderson ne peut entrer dans le ring! Et Shawn Michaels en rigole! Et voilà Marvel qui remonte dans le ring! Et Shawn le chope! Les deux lutteurs sont entrain de s'échanger quelque Droites! Maniac remonte a son tour et frappe Marvel! Shawn et Maniac projettent Marvel et Double Clothesline! Maniac et Shawn montent directement sur les poteaux! Descente du Coude de Michaels! Splash de Maniac! Sweet Chin Music! Non! Maniac esquive! Front Facelock Swiging Cutter! Twist Of Fate Stunner pour les incultes! "

" Dolph Ziggler se retient au corde lui aussi épuisé et regarde les deux lutteurs qu'il reste! Marvel et Dolph fonce sur Maniac! Dropkick/Tacle Glissé! Maniac est propulsé en dehors du ring! C'est terminer! "

" Dolph se relève avec les codes et il passe par dessus la troisième corde! Justin Marvel vient de le surprend! C'est terminer! NON! Dolph se retient au corde! Mais Marvel l'a vu! Et Dolph chope la tête de Marvel avec ses jambes! Il va le faire passer par dessus la troisième corde! Non! Marvel frappe Dolph comme il peut et réussi a faire lâcher prise pour reculer dans le ring! Dolph rentre alors dans le ring a son tour. Le match continue! SPEAR! Marvel a coupé Dolph en deux! Marvel va réussir! "

" Marvel ne relève pas Dolph ?! Il va près d'un poteau! Et il enlève une protection ?! Attendez! il est entrain de chipoter a quelque chose! Et cela prend du temps! Du temps qui permet a Dolph de ramper. De ramper vers l'autre côté du ring! Et de s'aider des cordes pour se remettre sur pieds! Holy Shit! Marvel a finis de chipoter! Il vient de détacher un coin! La troisième corde tombe sur le ring! Marvel a trouver une entorse a ce règlement de passer au dessus de la dernière corde! Incroyable! Dolph fonce dans le tas! Mauvaise idée car Marvel utilise le coin qu'il a en main pour frapper en pleine face de Dolph! "

" ZIG ZAG!!! ZIG ZAG PORTÉ!!!! Wait! Marvel est tombé proche des cordes et se retrouve sous la première corde! Mais étant donné que la troisième corde a été détaché, si Marvel tombe c'est fait!!!! Marvel a été poussé par Dolph qui est arrivé comme un joueur de foot anglais taclant un tappette espagnol dans un match de Champion League! Non je vise personne qui se nomme comme Jesus! Mais trève de connerie, le Royal Rumble est terminé! "

UNSTOPPABLE #28 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #28 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #28   UNSTOPPABLE #28 Icon_minitime1Mer 8 Jan - 18:18

UNSTOPPABLE #28 0349 UNSTOPPABLE #28 7396583004

Deux grands techniciens de la lutte s'affronte ce soir ! Alberto Del Rio, dit looser par les fans va tenter de nouveau d'imposer sa loi sur le ring de Unstoppable ! C'est bien sur sans compté sur le Yes Man, Daniel Brya, qui fera tous pour l'en empêcher et lui faire signer une énième défaite ! Ding Ding Ding ! Directement Daniel s'approche d'Alberto Del Rio cherchant l'épreuve de force, Alberto Del Rio fait semblant d'accepter, mais se désiste au dernier moment en infligeant un Kick dans l'abdomen ! Daniel tente de répondre mais cela est difficile face au MEXICAN, survolté ce soir ! Alberto Del Rio continue donc d'imposer son catch et parvient même à mettre au sol Bryan, il sait qu'une fois au sol, il est vulnérable à toute attaque, il tente donc de se relever malgré le souffle qui manque, ADR le maintient au sol avec un Arm Lock ! Comme à son habitude, Alberto travaille sur les bras de son adversaire et une fois ce travail terminer, il applique sa terrible Soumission ! Mais nous ne sommes qu'au début cher compatriote ! Nous en sommes peut-être encore loin ou bien près, car avec Daniel Bryan jamais rien n'est acquis ou terminé !! Celui-ci renverse d'ailleurs rapidement l'Arm Lock et reprend place dans le coin ! Directement malgré le bras engourdit, Daniel Bryan retourne vers son adversaire, Del Rio tente de le remettre au sol avec une Closhetine, mais celui-ci l'évite de justesse de très très près il l'évite, prend son élan dans les cordes, Alberto l'intercepte en pleine course, tente de le mettre au sol avec un Arm Drag ! Mais Daniel Bryan bloque le coup et inflige une Closhetine au Mexicain ! Le combat augmente déja d'un cran, même au sol ADR est dangereux ! Il fait tomber Bryan OMG ! Cross Armbar ! Mais une nouvelle fois, Daniel utilise sa vivacité pour se dégager à temps et de clouer en même temps les épaules du Champion au sol ! 1.., tombé débile Les deux hommes se relève aussi vite qu'ils se sont couché, directement Bryan tente le High Kick ! Esquivé ! Del Rio répond lui par un Low Kick ! Esquivé lui aussi ! Double projection dans les cordes ! Del Rio s'abaisse tandis que Bryan passe derrière son opposant en roulant sur le dos de celui-ci, continue sa course dans les cordes, mais une fois retourné Del Rio l'été lui aussi et à donc infligé une Closhetine pour le ramener une deuxième fois au sol ! ADR a bien annoncé la couleur dans ce match et Bryan l'a bien compris. ADR relève DB et le projette dans les cordes et se prépare pour un Dropkick mais Bryan ne continue pas sa course. Alberto fait donc un Dropkick dans l'air et retombe lourdement sur le sol, ouch, Bryan en profite pour monter sur le turnbuckle et... MISSILE DROPKICK Del Rio tombe encore une fois lourdement sur le sol, et Bryan profite de la situation pour prendre l'avantage sur son adversaire. Il le relève, puis DDT ! Alberto Del Rio n'en revient pas, personne n'avait vu venir ce mouvement de Bryan. Daniel le relève, et le projette dans les cordes.. Dropkick. Il tente le tombé ! 1...2 Dégagement de Del Rio ! Bryan se projette dans les cordes mais Alberto l'accueille avec une Clothesline pour le remettre au sol une 3è fois. Mais Bryan se relève beaucoup plus rapidement, et Del Rio lui colle un Middle Kick ! Attention, Cross Armbar, Bryan tape ! Alberto Del Rio met fin à sa série noir ! ADR sautille de partout ! Bryan à taper ! Victoire de ALBERTOOOO DEL RIOOOOOOO.


Dernière édition par JOKER le Mer 8 Jan - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #28 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #28   UNSTOPPABLE #28 Icon_minitime1Mer 8 Jan - 18:21



Alors qu'on entame à peine Ustoppable #28 qu'une petite promo apparaît avec cette sorte de musique de fond... On peut y voir une vidéo où un sorte de gif d'une formidable princesse au côté d'un Mojo séducteur. Les nuages semblent bougés, la princesse se caresse le visage, le coup et semble en admiration, quand à Mojo lui il fait des clins d'oeil et se rajuste la moustache avant de faire un bisou sur la bouche à sa nouvelle princesse.
UNSTOPPABLE #28 1388535088-befunky-ortonstyle-1-jpg
<< Sandy >> Je suis si audacieuse, heureuse et chanceuse d'être tombée amoureuse d'un élégant prince le plus prospère de tous les continents... Et je suis si consolée qu'il soit mon époux que j'ai la certitude qu'il sera le futur champion en battant le blèche prénommé Triple H. Mojo a tout de parfait : sa moustache, sa complicité, son charme, son élégance, sa tenue, son corps, sa beauté, ses muscles, sa protection, ses discours... Mojo est l'homme idéal, il est l'homme de ma vie.
<< Mojo >> Belle, adorable, mignonne, merveilleuse, délicieuse, éclatante, délicate, jolie. Tous ses vastes termes spécifie le ravissement de ma somptueuse femme. Doté d'un sourire olympien, d'une robe sublime, d'un corps auguste et d'un sortilège majestueux, cela me donne davantage une vigueur pour battre mon rival. Triple H, homme sans femme, sans coeur, sans rien, je sais que tu es jaloux. Saches que tu seras ignominieux lorsque je moissonnerais ce titre qui me symbolise moi, ma ravissante typesse et le continent d'Afrique...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #28 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #28   UNSTOPPABLE #28 Icon_minitime1Mer 8 Jan - 18:32

UNSTOPPABLE #28 9523193902 UNSTOPPABLE #28 Raw_9510

La cloche sonne et le match débute avec Sheamus qui ne prend pas l'avantage car John commence a enchâiner Sheamus de tous les côtés le pauvre ne comprend rien puis John le prend en Powerbomb maisle Celtic Warrior s'énerve et surpassement direct Sheamus commence a vraiment s'énerver il relève John Morrison il tente un big foot esquiver par John grace a une roulade puis John Morrison couche complètement Sheamus avec un dropsaut qui détruit la face du Celtic Warriors qui commence pas très très bien le match bon Sheamus projette John dans les codes il tente un coup de la corde a linge mais John se baise et John revient en fonsant sur Sheamus est il porte un corkcrew calfkick dans la face de sons adversaire qui ne se relèveras pas avant un bon bous de temp et John qui fait le tomber direct après ça c'est peut être finit 1......et 2 et dégagementde Sheamus asser rapide tous de même c'est le Celtic Warriors après tous il va pas perdre comme un minable puis John Morrison passe derrière Sheamus et snapmare qui couche complètement le CelticWarriors qui est surement KO définitivement mais John ne veut pas s'arrêter la il relève sont adversaire et il porte un Kick dans la tête direct Sheamus n'a pas eux le temp de comprendre ce q'il lui est arrivé il vient de se faire complètement sécher alors la il est foutue Sheamus n'a pas re montrer sa tête depuit le Kick il se relève et il a la tête couverte de sang le Celtic Warrior commence a s'éner ver mais l'attender et enzuguirie dans la face direct alors la Sheamus vient de s'écrouler complètement au sol. Le match reprend après un énorme enzuguirie de John dans la tête de Sheamus qui aparemment ne bouge plus John tente le tombé 1...2 égagement du Celtic Warrior qui projjette John a plus de 5 m c'est térrifiant puis le Celtic warrior commence a s'énerver il fonce sur John et Big Fooooot dans la têteil vient de sécher le Shanman of sexy qui est a terre et il ne bouge plus Sheamus qui pour la première fois dans ce match tente le tombé et de 1...2 non dégagement de John Morrison asser rapide le match continue Sheamus qui attend que John se retourne il se retourne et coup de la corde a linge dans la tête de John Morrison mais Sheamus n'avait pas d'élant donc c'était moins puis John se relève en saut carper Sheamus ne l'a pas vut il monte sur la troisième corde Sheamus se retourne et mounsaut de la troisième corde qui surprend Sheamus de vitesse mais non Sheamus l'attrape mais John recontre en DDT inversé puis Sheamus serelève puis il veut le décapité avec un coup de pied mais John contre et fait un spinnig kick dans la nuque alors la Sheamus est K.O., John Morrison relève Sheamus, il balance Sheamus dans les cordes, Sheamus esquive un Missile Dropkick et Brogue kick de Sheamus ! Morrison est tombé comme une fleur, 1...2...3 ! Victoire du Celtic Warrior Sheamus.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #28 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #28   UNSTOPPABLE #28 Icon_minitime1Mer 8 Jan - 18:34

Nous nous retrouvons à présent en backstage avec Shawn Michaels qui à un message pour l’ensemble de l’Action Wrestling Compagny …

The Heartbreak Kid ->

Univers de l’Action Wrestling Compagny, je vous souhaite une bonne et joyeuse année 2014 ! La famille reste le plus important mais il y a aussi l’argent, je pense d’ailleurs demander une augmentation auprès du boss. Bonheur, quelle joie de pouvoir lutter dans une salle comble chaque semaine et entendre une foule en délire partout dans le monde. Ainsi que de porter des Sweet Chin Music à mes adversaires. Je compte aussi me battre pour garder l'Or que j'ai autour de mes hanches. Mais il ne faut pas oublier le plus important, la santé ! Même si un certain Asshole du nom d’Anderson risque d’avoir quelque souci cette année. Enfin bref, Mes résolutions pour 2014 sont simples, je vais rester le même, le Showstopper, The Icon, The Main Event, The Heartbrreak Kid Shawn Michaels. Tout d’abord je compte me racheter de mon non match au dernier Pay Per View en bottant le cul de Mister Anderson à WrestleMania ! Oui le choc des titans de l’Awc va bel et bien avoir lieu, je vous le promets. Une fois WrestleMania passé je ne sais pas encore de quoi sera fait mon avenir, mais contrairement à celui d’Anderson il sera bien à l’Action Wrestling Compagny ! Et même si Anderson le souhaiterai, il sera impossible pour lui de continuer après WrestleMania car non seulement je vais le battre, mais je vais aussi toucher son égo et il n’aura plus le courage de remettre un pied sur le ring …

Tout à coup Shawn ce tait car en parlant du loup, le voilà qui arrive ! Mister Anderson, le Grand Slam Champion qui se tient en face de lui ! Alors qu’Anderson se rapproche et que les deux hommes sont prêts à se taper dessus, encore une fois, voici qu’un homme étrange, visiblement dans un état un peu second s’interpose entre les deux …

UNSTOPPABLE #28 4368%20-%20Jeff_Hardy%20Mr._Kennedy%20arms_folded%20cyber_sunday%20ken_anderson%20shawn_michaels%20wwe

Homme étrange ->

Hey stop mes gars ! La violence c’est mal M’voyez ! Non seulement vous gâchez une si belle amitié, mais en plus vous saccagez l’espoir d’un peuple qui a payé pour vous voir sur le ring. C’était leurs cadeaux de Noel et vous en avez fait qu’a votre tête. Il n’y a pas eu de match et vous vous en êtes pris à la sécurité, ce ne sont que des pauvres employés dans ce monde de capitaliste. Et le pire de tout, même pendant le Royal Rumble match cette guerre était toujours présente. Anderson tu as volé la place d’un innocent c’est très mal m’voyez. Et le coup de la batte de base-ball c’est pour les hooligans. En voyant l’état des couloirs, on avait vraiment l’impression d’être en enfer !

Tout à coup Shawn souri comme si une idée venait de lui traverser l’idée …

Homme étrange ->

Alors vous allez faire la paix les mecs ?

Sweet Chin Music de Shawn Michaels ! Suivi d’un Mic Check d’Anderson ! L’homme étrange est à présent KO et les deux hommes ce font face …

The Heartbreak Kid ->

DAMN ! L’Action Wrestling Compagny est envahi par les hippies ! Mais il vient de me donner une idée … Anderson, ce type avait l’impression d’être en enfer, alors à WrestleMania je propose d’emmener la fédération en enfer ! Shawn Michaels contre Mister Anderson dans un 3 Stages Of Hell Match ! Un match classique entre nous ne fonctionnera pas on l’a bien vu dernièrement alors pourquoi ne pas ce battre dans 3 stipulations aussi dangereuse et éprouvante les une que les autres. On va pouvoir sa racheter de notre non match au dernier Ppv, mais en plus et surtout on va pouvoir donner le meilleur de nous même et un seul survivra ! Qu’en dit tu, on choisi chacun une stipulation et la dernière reviendra au choix de l’Univers de l’Action Wrestling Compagny ?

Anderson faisait face a Michaels puis détourna son regard sur le Hippie.

Mister Anderson ->

Faudrait revenir sur terre "M'voyez!" Car seul la violence résoudra ce conflit! Seul celui qui sera debout a Wrestlemania sera le gagnant! Le peuple voulais comme cadeau un match ? Non! Il voulait voir deux des plus grand lutteurs de l'AWC se foutre sur la gueule! Et les fans ont eu ce qu'il voulait! Et cette innocent à qui j'ai volé la place, n'est qu'un pauvre abrutis sans testicule cherchant une personnalité en pensant faire des impact au micro mais la seul chose qu'il a fait dans le ring, c'est de sortir plus de merde de sa bouche que tout ce qu'il fera sortir de son cul jusqu'à sa mort! Scott n'est pas un innocent, c'est l'accusé! Reconnus coupable de faire perdre son temps a des gens important et faire du vent sans raison! Alors je n'ai pas agit en hooligans! J'ai agit en tant que Asshole luttant pour la justice d'un monde meilleur pour chaque fans!

Anderson regarde l'homme étrange KO puis détourne son regard vers Shawn.

Mister Anderson ->

3 Stages Of Hell ? Tu veut retourner en enfer Shawn ? Car la dernière fois que tu est aller dire bonjour dans les flammes, c'était l'Undertaker qui t'y envoyait non ? Tu aurait-prit goût a cela ? Qu'importe! L'année 2014 ne sera pas celle de Michaels! Car a Wrestlemania, les 3 Stages Of Hell ne seront qu'une formalité! Je vais te bottez le cul comme jamais un Asshole ne t'a bottez le cul! I Will Give You a Show that You have Never ever Seen Before...Why?....

Shawn coupe la parole a Anderson!

Shawn Michaels -> 

Because I Can!

Anderson affiche un léger sourire après que Shawn l'aie interrompus.

Mister Anderson -> 

Non Shawn! It's Because I'm Better Than You!


Les deux hommes sont les yeux dans les yeux! On sent l'électricité dans l'air! Wrestlemania arrive petit a petit et les deux lutteurs sont entrain de nous faire baver! Un match de Titans aura lieu lors de Mania!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #28 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #28   UNSTOPPABLE #28 Icon_minitime1Mer 8 Jan - 18:48

UNSTOPPABLE #28 Eve_110 UNSTOPPABLE #28 Miss_Tessmacher_July_2010

C'est partit, le match commence avec d'un côté Eve Torres et de l'autre la nouvelle venu, Brooke Tessmacher ! Les deux jeunes femmes se sert la main puis les deux lutteuses se mettent à tourner en rond, elle cherche le fameux contact de force, puis Eve Torres commence avec une prise de tête sur Brooke, cette dernière se débat, au bout de quelques secondes, Brooke arrive à contrer pour elle aussi se lancer dans une prise de tête ! Mais très rapidement Eve Torres arrive à s'en sortir et porte une clothesline puis une deuxième, elle tente le tombé, 1… dégagement ! Eve Torres se relève et relève rapidement Brooke, mais cette dernière contre avec un coup de poing dans l'abdomen puis un deuxième et enfin un troisième qui va faire reculer rapidement Eve Torres puis elle enchaina avec une souplesse arrière très bien porter, elle aussi tente le tombé pour la première fois dans se match : 1… dégagement rapide de Eve Torres ! Quel match de la part de ses deux lutteuses ! Brooke attend que Eve Torres se relève, elle va pour porter un Buldog mai Eve Torres arrive un contrer, Brooke se fracasse son  fessier sur le tablier du ring mais elle se relève aussi vite, Eve Torres la pousse dans le coin et tente un coup du bélier mais Miss Brooke Tessmacher esquive rapidement et tente un Small Pack, l'arbitre se jette au sol : 1...2.. Eve Torres retourne la prise 1…2 dégagement, les deux lutteuses ses relèves et elles se regardent avec un petit sourire ! Pas le temps de reprendre leurs souffles, Brooke commence à courir pour tenter une clothesline mais Eve Torres esquive, les deux divas se projettes dans les cordes et en même temps elles se fracassent la tête l'une contre l'autre, les deux s'écroule sur le ring ! L'arbitre les comptes, au bout de quelques secondes Eve Torres attrape les cheveux de Brooke pour la relever mais cette dernière contre avec un Brise Machoir, Brooke tente directement le tombé 1…2, non le match continue. C'est un début de match assez disputé entre ces deux divas, qui ont l'air de se connaître assez bien. La petite nouvelle de la AWC, qui parait fort sympathique, on peut dire qu'elle domine un peu ce début de rencontre, et vient d'exécuter un très beau brise mâchoire ! Eve Torres est au sol, en train de se tenir cette dernière, tandis que Brooke chauffe le public, Eve Torres est déjà debout, très rapidement, à la surprise de son adversaire, Brooke a beau être une diva sympathique, ce qu'elle vient de faire à Eve Torres, celle-ci n'a pas l'air d'avoir apprécié, elle bondit sur Brooke comme une sauvage, Lou Thesz Press By Eve Torres ! Elle enchaine avec une série de coups de poing. L'arbitre lui fait signe d'arrêter, Eve Torres stoppe donc cette attaque prématurée, se relève, et fait un taunt habituel sous un public conquis Et nous revoici à Unstoppable, pour un très beau match de divas en perspective. Eve Torres contre Booke Tessmacher. La miss Brunette est bien revenue, mais pour l'instant rien de très suffisant pour mettre KO une diva d'un potentiel équivalent celui de son adversaire. Brooke se relève déjà, Eve Torres cherche un moyen d'en finir, et va, j'en ai bien l'impression commencer par s'élancer dans les cordes, et s'élancer pour un superbe Hurricanrana ! Yes ! Elle touche au but ! Hurricanrana porté à la perfection par Eve Torres ! Cette beauté vient encore de frapper, réanimez moi ! Cette divine diva n'en a pas fini, elle relève Brooke par les milliards de cheveux qui poussent jour après jour sur sa tête, afin de la relever, et de mieux la projeter dans le coin, Eve Torres lève sa main, non, le public est en chaleur, mais Eve Torres ne part pas pour une de ces prises favorites, elle vient très simplement courir et se lâcher sur sa proie du soir avec un Corner Clothesline ! Brooke tombe raide, affalée sur le coin, assise au sol, par terre, Eve Torres rigole, et vient tranquillement s'assoir sur son adversaire, et secouer ses fesses, un petit Corner Hip Toss tout en douceur par la jolie Eve Torres, qu'est ce que je voudrais etre à la place de Brooke en ce moment moi ! Eve Toress relève Brooke Tessmacher, mais Roll-Up de Brooke, aucune inquiétude à première vue 1…2., mais Brooke tiens les cordes ! L’arbitre ne le voit pas ! ..3 ! Brooke viens de remporter ce match par Tricherie ! Brooke sort du ring pendant que Eve rage sur le ring et s’en prend à un peu tout le monde, mais que ce passera t-il dans les semaines à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #28 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #28   UNSTOPPABLE #28 Icon_minitime1Mer 8 Jan - 18:57

Coffre à catch
Remontons à il y as 1 an !


>> Holla <<
UNSTOPPABLE #28 Kelly_12

>> Hardcore Country <<
UNSTOPPABLE #28 Tna10010

>> Not Enough For Me <<
UNSTOPPABLE #28 Michel10

Ding Ding!Et le match commence avec un passage a tabac! Mickie James voit Michelle et Kelly Kelly lui venir dessus pour la tabasser! Et malgré une tentative de défense, Mickie est en infériorité! Et elle se fait sortir du ring! Ce qui permet par la suite a Kelly Kelly et Michelle de se lancer dans une épreuve de force remporté par Kelly Kelly qui projette Moichelle dans les cordes et Clothesline! Michelle se relève assez vite mais Kelly Kelly est partis dans les cordes pour un Clothesline! Michelle se relève encore assez vite et Kelly Kelly est donc repartie dans les cordes! Mais Surpassement! Kelly Kelly s'est fait avoir! Et lorsqu'elle se remet debout, European Uppercut! Kelly Kelly se retrouve dans les cordes! Michelle arrive alors a pleine vitesse et Clothesline! Kelly Kelly passe par dessus la troisième corde! Ce qui permet a Mickie de revenir par derrière et Roll Up! 1....2...Dégagement de justesse! Michelle a faillit se faire surprendre! Mickie par contre enchaîne avec un Kick dans le ventre et Suplex! Suivit du tomber! 1....Dégagement! Mickie relève Michelle et voit que Kelly Kelly se remet debout! Mickie ne réfléchit pas plus de 2 secondes et balance Michelle en dehors du ring! Sur Kelly Kelly! Les deux blondes sont au sol et commence a se relever pendant que Mickie monte sur le poteau! DAMN! Crossbody! Mickie saute dans le tas pour faire mouche! La foule est en délire et Mickie relève Kelly Kelly pour la ramener dans le ring et tenter le tomber! 1....2....Michelle tire Mickie en dehors du ring! Et la balance directement tête première sur la table des commentateurs! Michelle remonte alors dans le ring et Roll Up! Kelly Kelly tente la surprise! 1.....2.....Dégagement in-extremiste! Michelle a faillit se faire surprendre a nouveau! Et lorsque les deux femmes sont debout, Kelly Kelly envoie un Kick dans le ventre et Sitout facebuster! Ouch! Tête première planté dans le sol! Kelly Kelly enchaîne alors avec un tomber! 1....2....Pied sur corde! Michelle se sauve! Et Kelly Kelly râle! Et voilà qu'elle se lance dans les cordes lorsque Michelle se relève et Kelly Rana! L'Hurricanrana est passé et Michelle se retrouve assis dans un coin! Il en faut pas plus! La foule masculin se lève et Kelly Kelly va placer un Stink Face! Kelly Kelly attend alors que Michelle se relève pour enchaîner mais Mickie James est de retour! Et Coup d'Avant Bras dans le dos pour enchaîne lorsque Kelly Kelly se retourne par l'Eblow Flurry! Des Coups de Coude a la chaîne qui font mal! Et lorsque Kelly Kelly est proche des cordes, Mickie James lui chope la tête et Grounded Dropkick! Kelly Kelly s'est retrouvé assis au milieu du ring avant de se manger un Dropkick dans la face! Et Mickie tente le tomber! 1....2....Michelle intervient avec une Descente du Coude mais Mickie s'est retiré au dernier moment! C'est Kelly Kelly qui se mange le coup! Michelle veut sauter sur Mickie mais celle-ci contre avec un Kick dans le ventre! Et Mickie va choper la tête de Michelle! On est partis pour le Mickie-DDT! Mais Kelly Kelly est debout! Et Mickie décide de lui choper la tête aussi! Double Mickie-DDT!!! Non! Kelly Kelly et Michelle balance des Coups de Poings dans le ventre! Mickie doit lâcher prise! Et Double Suplex! Mais lorsque la prise est placé, Michelle et Kelly Kelly tente le tomber! Et cela commence a gueuler et échange de Droite! Jusqu'à ce que Kellly Kelly esquive un Coup et Kick dans le ventre! On est partis pour le K2!!! Non! Michelle repousse! Sur Mickie qui se relevait et qui ne perd pas de temps! Kick dans le ventre, on chope la tête et Mic Simply Flawless! Michelle vient de mettre KO Mickie James avec son Big Boot! Mais lorsque Michelle se retourne après sa prise, Kelly Kelly lui balance un Kick dans le ventre et K2! K2 porté! C'est terminer! Kelly Kelly se jette pour le tomber! 1....2....3!

Victoire de Kelly Kelly !


Ouahou !! Quelle belle victoire de Kelly Kelly qui à réussi à battre la challenger Number One au Divas Championship pour Wrestlemania, et c'est aussi une bonne nouvelle pour Kelly Kelly de battre une Michelle Mccool survolté ce soir ! Sa donne confiance, c'est bon pour le moral sa ! Allez passons à la suite du Show.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #28 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #28   UNSTOPPABLE #28 Icon_minitime1Mer 8 Jan - 18:59

Les Divas sont déjà sur le ring et l'arbitre fait sonner la cloche !

Le combat débute entre Melina et AJ Lee, les deux femmes commencent avec un premier contact, Melina repousse AJ dans les cordes, l'arbitre compte...1...2....3.... La belle brune doit reculer, mais sa rivale en profite pour revenir vite en mettant un coup d'avant bras dans la mâchoire. April l'a projette alors dans les cordes et se baisse et porte une suplex sur Miss Pérez suivit du tombé...1...2...Dégagement de la brune qui se relève rapidement, La Crazy Chick tente d'attraper sa jambe, mais Melina lui met un coup de pied dans le visage avant d'aller faire le changement avec sa partenaire. Rhaka Khan se projette alors dans les cordes et porte un Jumping Snapmare sur la lutteuse d'un mètre 57 avant de tenter le tombé...1...2...Dégagement de la Black Widow ! Rhaka la redresse alors et l'amène jusqu'au cordes ou elle l'étrangle contre la deuxième corde avec son genou. L'arbitre compte...1....2.....3... Rhaka relâche en poussant Lee. Elle revient ensuite la relever, mais AJ Lee se débat, elle réussit à mettre des coups de poing dans l'abdomen de la divas noire, la jeune femme venant du New Jersey lui met alors un Kick dans l'abdomen et Rhaka tombe alors à genou sur le sol. La belle brune ramène alors la tête de Miss Rhaka Khan en arrière qu'elle claque contre le ring avant de passer derrière elle et de porter un Headlock au sol. AJ Lee arrive à retenir la prise quelques minutes, mais The Freak se relève rapidement et contre April avec des coups de coudes dans l'abdomen. Elle attrape alors Miss Lee par les cheveux, mais la brune ne se laisse pas faire et met à son tour un Super Kick dans l'abdomen de avant de se dirigée dans les cordes et de la placer en cochon pendu puis de faire le tag avec Maryse. La blonde cours sur le corps de Rhaka toujours dans les corde et tente le tombé ..1 .. 2 .. Dégagement de Miss Khan !! La championne se relève alors tandis que Rhaka Khan fit de même, elles repartent pour un contact toutes les deux, la divas à la peau colorée porte alors une main blanche sur Maryse qui retourne la prise, mais Khan met des coups de poings dans l'abdomen de la Sexiest of Sexy avant de la projeter dans les cordes. Miss Ouellet cours dans les cordes et Rhaka aussi, les deux femmes cours l'une vers l'autre et ..Double Crossbody ! Elles sont toutes les deux au sol, l'arbitre commence à compte ..1 ..2 ..3 .. Miss Khan commence à attraper une corde ..4 ..5 .. Maryse elle se met à genou ..6 ..7 .. Les deux femmes sont maintenant debout et Maryse fonce sur Rhaka avec un Double Clothesline. Elle la clou au sol et tente le tombé ! 1 ..2 .. Melina intervient et frappa Maryse, elle retourna dans son coin puis Rhaka vient faire le tag ! Melina re-rentre dans ring et Maryse qui s'est relevé s'approche de l'arbitre pour se plaindre, la jeune femme se met alors à dire à l'arbitre que Melina est intervenue et qu'elle doit être disqualifiée , mais Mel' en profite pour porter le Roll Up 1 ..2 ..Dégagement de la championne. Miss Pérez la relève alors, elle la projette dans les cordes, Maryse reste dans les cordes et Melina ne réussit pas son surpassement, mais Rhaka en profite pour mettre un coup de pied dans le dos de la blonde. AJ Lee descend alors du ring pour chasser frapper Rhaka, et Melina en profite pour attrapper Maryse qui s'était mêlée à ça et lui place un Dropkick avant de la relevé, les deux femmes s'échangent des droites, et c'est la brune qui reprend rapidement le dessus et hop finisher ! Last Call de Melina qui porte le tombé pour la victoire !

Anecdote: Première défaite de Maryse à l'AWc !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #28 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #28   UNSTOPPABLE #28 Icon_minitime1Mer 8 Jan - 19:17

UNSTOPPABLE #28 4711 UNSTOPPABLE #28 Befunk82

Un match des plus attendue entre Mojo « The Prince « et Triple H, ces deux catcheurs ce dispute pour le titre Intercontinental et ce qui est sur c’est que nous aurons un champion ce soir ! Nous espérons que ce match sera un match épique ! C'est pour cela que les deux adversaires se serrent la main avant que le match débute, petite touche de respect ce soir ! C'est vraiment incroyable de voir un tel respect entre ces deux superstars, qu'on est impatient que le match commence... L'arbitre regarde alors les lutteurs, demande si ils sont prêts, et c'est parti ! Ding ! Ding ! Ding ! Les deux lutteurs se jettent directement dessus ! Ils sont partis pour la prise de tête ! C'est The Game qui prend alors l'avantage en amenant Mojo « The Prince « jusqu'au coin. Il commence à lui mettre quelques coups de poings, mais The Mojo « The Prince «le repousse ! Juste après cela, Mojo « The Prince « exécute dès le début de match, un Crossbody sorti de nulle part ! Il tente alors instantanément le tombé... L'arbitre et se baisse et compte... 1 ! 2 ! 3 ! Non ! Dégagement réflexe de The King of Kings ! C'est plutôt rassurant pour Triple H de se dégager du tombé, car ça aurait été cruciale de perdre dès le début ! Il est bien là ce soir ! Alors maintenant, les deux lutteurs vont se retrouver debout, ils vont se regarder droits dans les yeux, et c'est The Cerebral Assassin qui projette The Mojo « The Prince « dans les cordes... Il va finir par lui adresser un coup de coude brutal, qui va lui mettre directement au sol ! Ensuite, The Connecticut Blue-Blood va relever son adversaire, le projeter dans les cordes et lui exécuter un surpassement ! Il va faire son taunt habituel, va une nouvelle fois relever Mojo « The Prince «, et va lui mettre un coup de pied dans le bide ! Il va vouloir lui prendre un bras, mais Mojo « The Prince « le repousse, et lui adresse un atémi surpuissant, qui s'est entendu sur le torse de HHH, suivi d'un somptueux Dropkick ! Il est très chaud Mojo « The Prince « pour ce début de rencontre, il va ensuite se propulser dans les cordes pour lui appliquer une prise très connue de Booker T... Et... C'est contré de la part de Hunter Hearst Helmsley ! Il va immédiatement se relever, alors que Mojo « The Prince « reste KO au sol, il le relève, le soulève et nous interprète une magnifique Suplex ! Fantastique ce début de rencontre ! Nous espérons que ça continuera comme cela par la suite ! Quel début de match ! Mais quel début de match ! The Game, un homme qui depuis pas mal de temps ne nous avait donner aucune nouvelle, apparaît, comme cela, ce soir, et, pas un mot, il va catcher, dans ce début de show ! Que c'est incompréhensible ! Malheureusement pour Mojo « The Prince «, ce n'est pas ce soir qu'il fera étendre son palmarès, le pauvre, tomber contre le King Of King pour la troisième fois dans un des plus terribles combat, ici, a la AWC, le pauvre ! Quelle magnifique Souplesse Arrière bien portée par Triple H. Celui-ci vient de relever son adversaire, et part pour un enfourchement, et Mojo « The Prince « vient s'éclater le dos au sol, il n'a pas dû apprécier. Hunter paraît chaud ce soir, même ébouillanté si je puis dire ! Une victoire pour un retour ferait trembler le Coeur de tous ses fans ! Regardez moi tous ces gens qui sont debout, attendant le décompte de 3 de l'arbitre, a savoir qui de leur super héros gagnera ce soir ! Mojo « The Prince « a un petit peu de mal a se relever, Hunter voit ça, et s'approche de notre merveilleux prince mais celui-ci va tout donner dans ce match, il se projette de toutes ces forces contre son adversaire, DROPKICK !! Bon retournement de situation, Triple H vient s'écrouler au sol, et Mojo « The Prince « le rejoint par terre pour tenter le tombé, mais l'arbitre n'a pas le temps de taper une seule fois au sol que le Game a déjà sa main levée ! Mojo « The Prince « se relève, très vite accompagné par Triple H qui vient très vite se prendre une Double Atémis, Il s'écroule, mais se relève très vite, enchainé par Mojo « The Prince « qui lui remet sa fameuse Double Atémis, Hunter se relève encore une fois très vite, Coup de pied dans le bide, enchainé avec une superbe Souplesse Arrière ! Mojo « The Prince « ne prend pas la peine de tenter un tombé, qui s’avèrera surement inutile, et se met directement dans le coin, sur la troisième corde. Que nous réserve-t-il donc Missile Dropkick. Et quel prise de la part de Mojo « The Prince «, il a bien mis The Game au tapis après ce merveilleux Dropkick, du haut de la troisième corde, il nous épate de plus en plus ce Mojo « The Prince «, sachant qu'il sera un des lutteurs les plus prometteur de sa génération, donc ce match pourrait bien le mettre en confiance si jamais il arrivait à gagner ce face à face avant les grands événements ! Il va maintenant relever The Cerebral Assassin. Il va le projeter dans les cordes, et lui infliger une Double Atémi ! ll va de nouveau le relever, et c'est reparti pour une autre double atémi ! Il est bien chaud le Mojo !Qu'il continue dans cette voie-là. Il va maintenant attendre que HHH se relève, et quand maintenant l'homme en question est debout, il se prend instantanément un saut chassé ! Alors c'est là où Mojo « The Prince « va immédiatement tenter le tombé ! L'arbitre se retire la sueur de son visage, craque ses doigts sans savoir pourquoi, et va tapper au sol... 1 ! 2 ! 3 ! Et... Déjà la victoire de Mojo « The Prince « sur Triple H... ! Et... Et... Non ! C'est impossible ! Dégagement du King of Kings ! Magnifique ! Le match peut donc encore continuer avec ces deux très bon lutteurs ! Maintenant, The Mojo « The Prince «, Mojo relève Triple H attention PEDIGREE C’EST FINI ! Non Mojo le fait passer par dessus lui, quelle force, mais attention, RoyalSlam !! 1…2…3 ! NOUVEAU CHAMPION ! Mojo n’en croit pas ses yeux il viens de remporter le Intercontinental Championship ! Mais Triple H n’en restera pas la c’est certain !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #28 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #28   UNSTOPPABLE #28 Icon_minitime1Mer 8 Jan - 19:33

Alberto Del Rio fait son entré en premier suivi de John Morrison, un bon match pour le pre-show de Royal Christmas qui commence à l'instant. Les deux lutteurs tournent en rond et une double prise de tête , JoMo repousse finalement Del Rio et celui ci revient avec une clothesline, Morrison tombe mais se relève aussitôt que ADR le repousse dans le coin et il lui porte quelques kicks dans le ventre jusqu'à ce que l'arbitre les séparent. Alberto se recule et donne le temps a John Morrison de reprendre ses esprits. Morrison se donne ensuite un élan vers ADR mais celui ci esquive le coût et donne un Enzugiri à son adversaire suivi d'un tombé....1....JoMo se relève et Del Rio lui donne quelques coups de pieds lorsqu'il tente de se remettre sur ses deux jambes. Morrison réussi finalement a se relever et exécute le Pele parfaitement fait sur The Essence of Excellence suivi d'un tombé 1....seulement un encore une fois. Les deux lutteurs se relèvent presque en même temps et c'est une série de coups de poings à toi à moi, à toi à moi et JoMo donne le dernier coup qui fait plier les genoux à Del Rio, il donne ensuite un coup derrière les genoux de son adversaire qui le fait tombé sur ses genoux, et il y va ensuite d'un Knee Strike , une dizaine de coups de pieds et de tibia porté partout sur le corps d'Alberto Del Rio. Morrison traîne ensuite l'aristocrate Mexicain pour effectuer son Starship Pain, The Shaman of Sexy s'exécute... Mais Del Rio se tasse quelque peu et évite le coup de Morrison, les deux hommes sont vidés,ils se relèvent tranquillement et aussi tôt debout CodeBreaker de Del Rio,il tente ensuite le tombé..1....2...et JoMo lève l'épaule à temps. Del Rio se relève et se tape l'avant bras en criant SI! SI! SI! On sait ce qui s'envient,c'est le Cross ArmBreaker dévastateur de Del Rio, il aggripe le bras de Morrison mais celui-ci contre la prise de soumission en STF, Del Rio est pris,il tente de ramper, mais il devra abandonner... la prise de JoMo continue, Del Rio rampe, de plus en plus près des cordes et il fini par les agripper et Morrison doit lâcher la prise. Les deux lutteurs sont vidés, ils n'ont plus d'énergie mais ils se relèvent quand même rapidement et c'est Del Rio qui porte un Super Kick au visage de JoMo,mais ce dernier contre le coup, il attrape ensuite Del Rio et Moonsault Side Slam,c'est terminé 1..2...3.. John Morrison l'emporte pour débuter avec brio c'est Pay Per View qui s'annonce grandiose .

En tout cas c’est celle des commentateurs. Le jeune prince qui lutte sous le nom de Mojo donne une leçon de Catch au King of Kings. Mais cela va t-il durer ? En tout cas Hunter est encore là. Mojo relève son adversaire. Il fait un taunt avec un sourire narquois, il envoie HHH dans les cordes et l’accueil avec un MojoKick. Non c’est esquivé par The Game qui arrive à toute vitesse avec un coup de la corde à linge ! Un deuxième. Il le chope pour un énorme IRISH WHIP !!! Mojo vient de s’écraser violement le dos dans le coin. Hunter est encore dans ce match. Hunter s’approche de son adversaire, ce dernier s’écarte agilement et effectue un Roll Up ! Non Mojo, les tombés ne marchent pas dans ce genre de match, l’arbitre lui fait signe et Mojo lâche. Mojo n’était pas loin de voler le match enfain si c’était un Normal Match ! The Game regarde ce jeune arrogant et lui fit signe qu’il ne gagnera pas comme ça. Mojo envoie une énorme claque au vieux lutteur ! Il prend de l’élan avec les cordes coup de la corde à linge du Game esquivé, saut chassé dans les jambes de la part du jeune prodige qui a fait tomber le pauvre Hunter. Mojot monte sur le coin. Il est sur la troisième corde. Il s’élance non HHH le chope en plein vol ! Qu’es ce qui fait ? Il le met sur ses épaules … Rolling Fireman's carry Slam à la Finlay ou plus récent à la Sheamus ! Le Roi est chaud comme la braise ! Il attend sont adversaire mais, Pedigree ? Non, il part pour un Powerbomb, oh Mojo contre avec avec… son RoyalSlam !! Triple H est K.O est Mojo reprend de l’élan, il relève HHH et il lui place un DDT !! Il se place dans le coin. Il part pour un spear … Non Hunter esquive et Mojo s’empale dans le poteau du ring. Le Roi des Rois envoi son adversaire dans les cordes … PEDIGREE !! Les deux lutteurs sont K.O aux sols, l’arbitre ne sait pas quoi faire voyant les deux lutteurs inconscient il fait le compte oh mon dieu ! 1…2…3…4…5…6…7…8…9…10 ! Aucun Gagnant ce soir ! Toujours aucun Intercontinental champion ! Ouh mon dieu qu’elle va allez loin cette rivalité ! Bravo à nos deux lutteurs et à Mojo the Prince toujours incaincu à la AWc.

A peine le pied de Brooke posé au sol, cette Dernière ne perd pas une minute et vient enchaîné des droites dans la face de Maryse, coup de pied dans l'abdomen et Brooke Tessmacher part pour un Bulldog ! Parfaitement exécuté de la part de Miss Tessmacher ! Maryse vient de ce faire surprendre et elle en paye les conséquences ! Brooke Tessmacher a peut être l'air d'un Ange mais elle est loin dans être un elle relève son adversaire et vient la projeté contre la Barrière de sécurité, pendant ce temps là, l'Arbitre commence le décompte à l'extérieur ! Brooke monte ensuite sur la barrière de sécurité debout attrapant Maryse part les cheveux, que va t-elle faire ?! Les Deux Divas sont maintenant debout sur la barrière de sécurité sous le plus grand plaisir des Fans du premier Rang, Brooke tente de partir pour un DDT sur la Barrière de sécurité mais Maryse attrape un verre que tien un Homme dans le public et lui envoie ce que contient le verre ! Le match continue alors que sa aurait du être une Disqualification mais l'arbitre ce frotte l'oeil il a l'air d'avoir une poussière dans l'oeil coup de chance pour la Québécoise ! The Sexiest Of Sexy attrape la tête de Brooke et DDT sur la Barrière de sécurité sur Brooke Tessmacher ! Oh My God quel Choque ! Maryse Ouellet descend de la barrière de sécurité, elle attrape son adversaire part les cheveux la faisant remonté sur le ring avant de monté à son tour, elle effectue alors le tombé mais l'arbitre ne réagit pas ! Maryse ce relève alors et commence à hurlé telle une Furie sur l'Arbitre ! L'arbitre lui explique qu'il a une poussière dans l'oeil ! Maryse Ouellet folle de rage ce retourne vers Brooke Tessmacher et va tenté une seconde fois le tombé mais retournement de situation ! Brooke arrive à contré le tombé malgré ce qu'elle vient de prendre et part pour un Petit paquet l'arbitre et de retour 1..2...Dégagement de la Québécoise ! Maryse Ouellet ce relève ainsi que Brooke Tessmacher mais avec de la difficulté pour Tessmacher vue ce qu'elle a prit avant ! Elle ne se relèvera pas de sont French Kiss ( Snap DDT ) le tombé 1...2...3 ! Maryse toujours championne.

Le voilà contre le ring et il insulte Shawn. Qui voit son attention saisit et Double Fuck! Anderson en veut encore! Shawn voit rouge et sort du ring en vitesse pour balancer Droite sur Droite à un Anderson a genou! Shawn frappe fort mais Anderson reste en position! Ce qui énerve Michaels! Et la suite ne va pas aider! Car Low Blow! Le Asshole frappe dans l'entre jambe! Michaels s'écroule et Anderson rigole en se remettant sur ses jambes. Anderson fait le tour du ring pour aller choper deux Chaises! Anderson revient vers Michaels qui se tient toujours le service trois pièce et Anderson a posé une chaise au sol! Il place l'autre sur le bord du ring. Anderson relève alors Shawn et lui chope la tête pour un DDT! La foule gueule encore plus fort car Anderson va faire mal! Non! La sécurité! La putain de sécurité débarque! Anderson balance Shawn et frappe un type avant de se faire maîtriser par une foule d'homme en noir. Anderson tente de s'en sortir mais en vain, ils sont trop nombreux même pour le Grand Slam Champion! Wait a Minute, on oublie Michaels! Qui s'est remit debout en ramassant la chaise! Ca va faire mal! Chair Shot en pleine face! Chair Shot dans le dos! Chait Shot dans le bide! Shawn frappe a tous va et les hommes en noir vont au sol! Un par un! Anderson finit par avoir moins de type sur lui et cela lui permet de se dégager! Un des types voit le poteau de très près et un autre se mange la barrière de sécurité! Et quand il ne reste plus personne a part les deux lutteurs, Shawn frappe Anderson! Non! Le Asshole esquive de peu! Et chope la chaise dans le ring! Ils sont armés tout les deux! Mais il ne se feront pas face à face longtemps. Car d'autre type débarque! Et plus nombreux encore! Anderson et Michaels se regardent et au dernier moment, Chait Shot sur les deux premiers type de la sécurité! Et on frappe deux, trois autres types avant de voir les chaises récupérer par la sécurité! Shawn et Anderson iront donc au poings pour en mettre encore quelque un au sol mais au final, ils sont surpassé par le nombre! Anderson et Michaels se débattent comme il peuvent mais en vain. La sécurité a choper les deux lutteurs et on ramène tous ce beau monde en backstage. Nos deux hommes n'auront donc pas eu la bataille tant espérer! Vivement Wrestlemania!!!


Big Show Casse le tombé puis relève Dolph Ziggler pour l'attraper et le soulever au dessus de sa tête ! Ziggler n'y croit pas ! Il bouge dans tout les sens ! La chut va faire mal ! Ziggler réussit à s'en sortir ! Il tombé derrière le géant ! Il se fait légèrement mal à la jambe mais saute directement sur Show pour le Sleeper ! Il s'accroche bien au géant qui n'arrive pas à l'attraper ! Il tourne en rond mais ne réussi pas à l'attraper, alors que Dolph Ziggler force ! Ryder est allongé au sol, juste à côté, il observe la scène attentivement, mais ne bouge pas, alors que Ziggler est en train d'user toutes ses forces pour fatiguer le géant ! Ce dernier pose un genou ! C'est bientôt la fin du Big Show ! Nous allons voir un nouveau champion ce soir ! Il ne semble plus avoir connaissance ! Zack Ryder ne bouge toujours pas ! L'arbitre lève un bras du Big Show.. Puis une seconde fois ! Encore une fois et c'est la victoire de Dolph ZIggler ! Mais on voit le Big Show ouvrir les yeux, puis il bouge son bras ! Il observe face à lui.. Un coin ! Voici l'idée du Big Show ! Il force comme il le peut pour se remettre sur pied! Et il y parvient ! Ziggler et Ryder n'y croient pas ! Le géant recule rapidement en direction du coin et qui claque Dolph Ziggler ! Puis il court en direction du coin opposé et y reclaque le Show Off qui lâche la prise et titube ! Big Show avance vers le centre du ring et souffle, puis se retourne vers un Ziggler qui approche en titubant, puis lui met un KO Punch ! Ziggler tombé raide au sol ! La foule est encore en feu ! Alors que Ryder est juste derrière Big Show et lui met un low blow ! Puis il court dans les cordes et c'est le Rough Ryder ! Porté ! Show est au sol mais Ryder n'est pas mieux tombé au sol ! Tout le monde est au sol alors que Ryder tente doucement de se relever, puis se rend compte que tout les lutteurs sont KO ! Il les observe puis sourit en direction du public avec le signe de la ceinture ! Il se demande sur qui fait le tombé, puis c'est à ce moment où tout est gagné pour Zack Ryder, que le Miz arrive ! Ryder le regarde et lui cri dessus, en restant au centre du ring, alors que le Miz approche du ring en souriant, puis le nargue ! Justin Marvel pendant se temps prend son élan et rebondit sur les cordes face au Champion qui n'a pas le temps de réagir, il se prend un énorme coup de genou en pleine face ! The Miz rigole ! Le champion est K.O au sol comme tout les autres lutteurs ! On peut voir The Miz qui nargue le public ainsi que son ennemi KO au sol ! Il sourit puis s'en va doucement, narguant toujours le public ! Marvel ! Marvel est en train de ramper en direction du champion ! Il a du mal, il est à bout de force, mais il fait de son mieux ! Il pose un bras sur le champion ! L'arbitre s'allonge rapidement et c'est le tombé ! 1 ! 2 ! NOOON pas ça ! 3 ! Justin Marvel vient de remporter le titre des USA grâce à l'intervention du Miz ! Incroyable ! IL a surprit Ryder grâce à la distraction du Miz et remporte le titre ! Quel combat !

Simplement deux. AJ Styles refuse d'abandonner. Tom, énervé, se positionne sur son adversaire et lui enchaîne des coups de poings à toutes vitesses dans le visage. L'arbitre vient les séparés et faire des réprimandes à Tom Maniac. Tom prend ensuite son adversaire par la nuque, une nouvelle fois et enchaîne avec un Dropkick... NON ! AJ a esquivé et une fois que son adversaire a attérit sur ses jambes, Styles lui envoie un coup de pied dans l'abdomen qui oblige le tenant du titre de se plier en deux. Laissant la possibilité à son challenger d'effectuer un Styles Clash. AJ Styles sens que la fin est proche et se dirige vers la troisième corde, se positionne. Il saute pour son Spiral Tap ! NOOON ! Tom s'est roulé de l'autre côté pour esquiver et AJ Styles s'est cogné le corps contre la chaise auparavant cassée. Tom sens à son tour que la victoire est acquise. C'est presque chose faite, il l'a presque fait. Il voit que son adversaire est au bout. Il avance donc lentement vers son challenger qui est à terre, savoure le parfum de la victoire et le saisi par la tête. Il le regarde dans les yeux, le positionne sur ses épaules. AJ Styles ne peut rien faire, il est comme prit au piège. C'est fini pour lui. Tom Maniac s'en va effectuer son Cradle Shock ! BOUM !! NOOOOOOOOOON ! AJ Styles a contré la prise en poussant de toutes ses forces vers l'avant, le déséquilibrant et positionnent son adversaire en boule, le dos rivé au sol. L'arbitre se met à compter.

Il regarde sa compagne avec stupéfaction. Avant de rentrer dans une colère noire, il enchaine des coups sur le Miz qui ne peut rien faire. Des droites, des coups de genou, tout y passe. Edge prend les jambes su Miz, il place son Edgecator ! The Miz se tord de douleur, tout en essayant de ramper vers les cordes. Quelle douleur insoutenable, ça doit être pour lui, son dos est littéralement plié en deux ! Finalement, il y parvient, il s’attache à cette corde comme si sa vie en dépendais. [1..2..3..4..] Edge lâche au dernier moment. Pendant que l’arbitre réprimande Edge, Maryse en profite pour envoyer une baffe phénoménale au Miz. Edge vient relever le Miz, mais celui-ci parvient à déstabiliser edge avec un coup de pied dans le genou, il se place pour le skull crushing finale, mais edge contre et se place pour son edge-o-matic, Miz contre encore une fois, il porte son skull crushing finale. Le canadien est inerte au sol ! Le tombé [1..2..] Non, Edge a le pied sur la corde ! L’arbitre l’a vu et il stoppe son décompte. Miz n’en revient pas, il été sur que la victoire allait lui revenir cette fois. Miz se relève avec peine, il ne tient quasiment plus sur ses jambes à cause du edgecator. Il reprend son souffle. Puis il s’approche de edge pour continuer le match, mais ce dernier attrape ces jambe et petit paquet [1….2…] Non Miz contre avec un autre petit paquet [1….2] Edge se dégage, Miz se relève et tente de lui asséner un Yacuza Kick, mais Edge parvient à contrer. Il récupère la jambe du champion et place un Electric Chair Bomb, il se positionne directement sur le Miz. [1…2] Non ça ne suffit toujours pas, The Miz se dégage. Edge se relève et semble posséder. Il se dirige lentement vers le coin du ring et tout le monde sait exactement ce que ça veut dire. Il se tire les cheveux en arrière, on dirait presque qu’il est en train de se les arracher, mais son regard ne quitte pas The Miz qui se relève péniblement. Edge prend son élan et envoie un SPEAR. The Miz est littéralement coupé en deux. Le spear de Edge avait tellement de puissance que le champion se tord de douleur et en faisant ça, il se roule dans tous les sens, jusqu’à tomber du ring. Edge ne peut que l’observer tomber du ring. Le challenger va maintenant devoir aller chercher le corps inerte du champion s’il veut remporter la victoire. Edge sort du ring, il relève un corps complétement K.O et le remet enfin sur le ring, il tente le tombé [1…2…] Non, The Miz a le pied dans les corde ! C’est incroyable comment peut-il encore penser à ce genre de ruse en étant autant K.O que ça ? Edge n’en croit pas, il relève une énième fois le champion pour lui porte un Edgecution. Mais The Miz profite pour lui envoyer un Low-Blow ! L’arbitre voyant ce geste plus qu’illégal n’a d’autre choix que de disqualifier le champion, Cela implique que Edge remporte ce match mais que le Miz est toujours champion !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #28 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #28   UNSTOPPABLE #28 Icon_minitime1Mer 8 Jan - 19:50

UNSTOPPABLE #28 1710 UNSTOPPABLE #28 Danny_16 

Tom Maniac va vers Styles et commence le combat avec une baffe, Styles le regarde et tente un Uppercut qui est contré ! TOM MANIAC prend ensuite son élan dans les cordes et se jette sur AJ avec une Clothesline qui en ferait palir JBL ! TOM MANIAC relève ensuite Styles et le propulse dans le coin pour un Body Splash ! Styles vacille au centre du ring, Tom Maniac prend son élan et place un Spinning Hell Kick ! Aj est par terre, Tom Maniac monte sur le coin mais Styles se relève avec un Saut Carpé et se lance vers le coin pour Frankeinsteiner qui est contré en Powerbomb ! TOM MANIAC enlève ensuite la protection du coin du ring et il y propulse Styles qui saute par dessus le coin et retombe dehors sur ses pieds ! Mais, Styles est quand même un peu groggy, TOM MANIAC en profite, il prend son élan dans les cordes et place un Suicide Dive ! TOM MANIAC qui a tout de même pris cher lors de cette prise hors du commun est sonné tout comme son adversaire ... L'arbitre commence à compté : 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... TOM MANIAC se relève ... 5 ... Tom Maniac remonte dans le ring et l'arbitre s'arrête de conté. Styles est groggy mais, on ne sait comment, il parvient à sauter sur le tablier et à sauter par dessus la troisième corde pour placer un Springboard Crossbody ! Stylestente le tombé : 1 ... 2 .... Non ! Dégagement de Tom Maniacqui se relève avec un Saut Carpé et place un Superkick a Styles qui s'écroule ! TOM MANIAC tente le tombé : 1 ... 2 ... Non ! Styles se dégage ! TOM MANIAC le relève et l'attrape pour un Drop mais Styles passe par dessus TOM MANIAC et lui place un Neckbreaker ! Styles place ensuite TOM MANIAC et position pour le Styles Clash mais TOM MANIAC contre en Hurricanranna ! qui propulse AJ dans le coin et l'y fait rebondir avec de placer une Back Suple Tom Maniac puis il le relève et place la German Suple Tom Maniac qui met Styles K.O ! TOM MANIAC monte sur le coin et s'élance pour un Frog Splash mais Styles roule en dehors du ring et Tom Maniac s'explose sur le sol du ring ! Styles s'aide de la table des commentateurs pour se relever ... Il est debout ! Que va-t'il se passer ? Et nous revoila en ce début de rencontre qui oppose "The Phenomenal" AJ styles a "Mr. Wrestling" Tom Maniac ! Styles remonte dans le ring avant de balancer son adversaire par dessus la troisième corde ! Styles prend son élan et place un Springboard Hurricanranna qui envoi TOM MANIAC dans le poteau du ring, ensuite, Styles le saisit par derrière pour un Inverted DDT qui est réussi ! Styles remonte dans le ring et l'arbitre conte : 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... 5 ... 6 ... Tom Maniac se relève ... 7 ... Styles s'élance à son tour pour un Suicide Dive qui explose la table des commentateurs et qui casse le compte de l'arbitre ! Les deux Tom Maniac lutteurs son complètement K.O mais l'envie de devenir ou de rester WHC Champion les pousse à se relever et à remonter dans le ring. Tom Maniac est mal en point au centre du ring, Styles court vers les cordes et tente le Springboard Chuck que Tom Maniac évite et se lance à son tour pour placer un cette dernière prise ! Tom Maniac regarde Styles et dit : "Alors, tu veux me copier, hein ? Mais je suis le seul Tom Maniac !" ensuite il tente le tombé : 1 ... 2 ... 3 ! Non !Styles à relever l'épaule droite au dernier moment et l'arbitre annule donc le compte. TOM MANIAC est hors de ses gonds, il sort du ring et saute pour un Rolling Thunder Splash qui est réceptionné avec les genou Tom Maniac et qui plie Tom Maniac en deu Tom Maniac ! Styles se relève et positionne Tom Maniac pour son 450° Splash ... C'est mauvais pour Tom Maniac qui semble complètement K.O. AJ Styles saute mais il chute ! Tom Maniac enchaine avec un Roll-UP, 1…2…3 ! OH MON DIEU ! Tom Maniac viens de récupérer son titre, AJ Styles est aux milieux du ring souffrant de sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #28 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #28   UNSTOPPABLE #28 Icon_minitime1Mer 8 Jan - 20:01

UNSTOPPABLE #28 1111 UNSTOPPABLE #28 4710

Le match commence sous une grande tension. Les deux catcheurs se regardent. Dans les deux des souvenirs de combat reviennent a la WWE notamment avec Edge qui fut souvent victorieux sur The Miz . The Miz fixe un long moment Edge, et il attend impatiemment que le match commence. L'arbitre demande de faire sonner et le match peut commencer. The Miz et Edge tournent autour du ring. Le Rated R se rapproche de son rival et en profite pour le frapper avec des droites sur sa tête. L’Awesome tombe à l'extérieur du ring, ce qui rassure l'ancien World et WWE Champion. The Miz regarde toute la scène et se rapproche de Edge. Les deux hommes commencent par des droites porté chacun leur tour. Mais The Miz prend très vite l'avantage grâce à une série de coups de poing dans le ventre de l'Ultimate Opportunist. The Miz enchaine en écrasant la face d'Edge contre le coin. Edge en mauvaise position prend tout son temps, il regarde The Miz , The Miz prend un malin plaisir à donner un coup de coude dans la tête du Rated R qui souffre et n'a pas l'aire d’être vachement concentré. Le prochain adversaire de The Miz en cas de victoire serai Cesaro. The The Miz tion prend le bras d'Edge pour le balancer dans le coin opposé. The Miz regarde son adversaire dans les yeux et court à toute vitesse pour un écrasement, mais Edge met son pied dans la face de The Miz ! The Miz prend de nouveau son élan, mais Edge remet son pied dans la face de The Miz . Et cette fois-ci, Edge revient dans le match, il fait un série de droites sur le visage de The Miz et termine par un coup de genou dans le ventre. Edge regarde maintenant The Miz qui tente de rentrer dans le ring suite à l'agression du Rated R mais bizarrement l'arbitre le laisse dehors et pas remonter car Edge souffre. Il demande un medecin qui regarde Edge quelques minutes après que The Miz et bien recupère sa reprend. Les deux catcheurs se tabassent. Edge continue donc de frapper The Miz avec des coups d'avant-bras alors que l'arbitre essaye de le stoper. Les deux lutteurs se retrouvent dans le coin. Edge donne un coup de pied dans l'abdomen de The Miz pour le calmer. Puis Edge regarde The Miz avec un grand sourire. Edge croit déjà à la victoire, mais quand il se retourne, il voit The Miz se fixer sur lui comme un chien en rage. Edge n'a pas le temps de réagir que The Miz lui met un Buldog. Il enchaine avec un coup de boule qui assomme le Rated R. C'est le moment pour The Miz The Miz ,The Miz revient dans le match ! The Miz le prend en DDT ! The Miz humilie Edge et court à toute vitesse vers l'Opportuniste Ultime ! Mais Edge le calme desuite avec un Big Boot !! L'ex champion wwe est cloué au sol !! Il ne perd pas une secondes, il s'élance dans les Cordes et porte un Leg Drop ! Rated-R est incapable de lâcher une seconde The Miz !! Il s'élance dans les cordes, et descente du coude ! Non ! Edge sait retiré au bon moment ! Il rampe vite dans son coin, mais trop tard The Miz le replace une nouvelle fois au centre du ring. The Rated-R a beaucoup de mal a s'imposer dans ce match, mais nous le connaissons tous, il lui suffit de quelques secondes pour pouvoir remporté un Match ! The Miz tente de relevé son opposant direct, mais ... Low Blow ! Ouhhh Coup Bas de la part de Edge ! The Champ est a genoux, Edge approche de lui, The Miz tente de le repousser malgré tous avec une Closhetine, mais celle-ci est esquivée, Edge passe aussitôt dans le dos de son ancien rival, German Suplex ! Parfaitement exécutée ! Edge relève The Miz contré en Attitude Adjustement ! Mais Edge tente d'intervenir, mais il n'y arrivent pas et Skull Crushing Finaly !!! Le tombé 1...2... NON !! simplement 2 !! The Miz relève Edge qui ce dernier le pousse dans les cordes SPEAR SPEAR SPEAR !! 1...2...3 !! Victoire de La Rated-R Superstars Edge ! Qui remporte le AWc Championship à la surprise général 3 NEW CHAMPIONS CE SOIR !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #28 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #28   UNSTOPPABLE #28 Icon_minitime1Mer 8 Jan - 20:01

Bravo à tous et merci à tous, RDV à Unstoppable Roulette !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins // CN
6th Kyu

avatar


Messages : 45
Inscription le : 08/01/2014
Age : 29


UNSTOPPABLE #28 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #28   UNSTOPPABLE #28 Icon_minitime1Mer 8 Jan - 20:33

Pas mal par contre il manque un peu voir beaucoup d'espace entre les grandes actions d'un match (qu'un match soit divisé en plusieurs paragraphes pour être plus simple à lire) et d'un peu d'images explicatives sinon j'aime beaucoup comment est booké le show Wink.
Revenir en haut Aller en bas
VELVET SKY.
5th Dan - Mentor

VELVET SKY.


Messages : 759
Inscription le : 23/10/2013
Age : 29


UNSTOPPABLE #28 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #28   UNSTOPPABLE #28 Icon_minitime1Mer 8 Jan - 20:38

Un Show moins bon que d'habitude, manque de segments. Et niveaux books..J'ai déjà vue mieux dans le passé. Petite question, pourquoi j'ai perdue ? Je ne comprend pas ma défaite Erm
Revenir en haut Aller en bas
Show Off » Yacine
6th Dan - Expert

Show Off » Yacine


Messages : 825
Inscription le : 27/01/2013
Age : 23


UNSTOPPABLE #28 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #28   UNSTOPPABLE #28 Icon_minitime1Mer 8 Jan - 20:42

Car t'as perdue, et c'est coumme ça Hap
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #28 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #28   UNSTOPPABLE #28 Icon_minitime1Mer 8 Jan - 20:58

show moyen

on avance a peine dans les rivalites sauf anderson vs hbk.... et le ppv c'etati un peu du foutage de gueule non ? si le show apres on change de champion..... vive la credibilite des champions si sa change aussi vite! d'ailleurs c'est presque etonnant qu'on aie pas maryse perdant son titre vu que ce show a l'air d'etre change champion fora night!

bref un show a oublie rapidement pour passer au suivant en esperant des segments qui feront avancer les choses!
Revenir en haut Aller en bas
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


UNSTOPPABLE #28 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #28   UNSTOPPABLE #28 Icon_minitime1Mer 8 Jan - 21:04

Pas encore tout lu je commente après ^^

Anderson a partir du 17 je peux de nouveau speecher, il ne me restera plus qu'un examen le 24  Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dex
1st Kyu

avatar


Messages : 93
Inscription le : 30/11/2013
Age : 31


UNSTOPPABLE #28 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #28   UNSTOPPABLE #28 Icon_minitime1Mer 8 Jan - 21:29

Comme dit plus haut, c'est un show moins bon que ce a quoi vous nous avez habitué. Edge qui remporte le titre, c'est plutôt bien. Mais Aj Styles qui le perd, je ne comprend pas ce règne éclaire...

Sinon, je suis content de gagner enfin un vrai match.
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #28 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #28   UNSTOPPABLE #28 Icon_minitime1Mer 8 Jan - 21:41

Même si ce fut pas un Ta la flemme de lire le show on dirait., on a un tout nouveau champion, un gagnant, j'ai battu Triple H pour le titre intercontinental. Wink
Bravo à euti qui a failli causé ma chute mais qui m'a finalement poussé avec effort à être champion de tous les continents. Ça me fait trooop plaisir... Noel Dans les Fed j'ai jamais réussi à avoir des titres, là je rentre un peu dans l'histoire et ça m'encourage pour la suite... Noel HHH, je t'avais prévenu que j'allais être rapide, vif et que ton peedigree n'allait pas passer. Wink
Même si t'auras une revanche, je termine victorieux de cette rivalité très partagé...
Merci encore ! Mojo compte faire vivre ce titre qui lui fallait tant pour grandir dans cette compagnie ... Wink
Très surpris de la victoire d'Edge ! :o Bien aimé le segment HBK-Anderson !
Les prochains shows risquent d'être attractifs ! Bave
Revenir en haut Aller en bas
CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

CALFKILLER ©.


Messages : 1203
Inscription le : 20/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #28 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #28   UNSTOPPABLE #28 Icon_minitime1Jeu 9 Jan - 17:50

Un Ta la flemme de lire le show on dirait. dans l'ensemble les CAW dominent la fédération c'est ce qu'on redoutaient le plus xD. Bravo à Maniac pour avoir récupérer son titre ça aussi c'était prévu ^^ mais j'aurais ma vengeance Razz
Revenir en haut Aller en bas
# B2S. ♦ King Sheamus
4th Dan - Disciple

# B2S. ♦ King Sheamus


Messages : 529
Inscription le : 15/08/2012
Age : 27


UNSTOPPABLE #28 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #28   UNSTOPPABLE #28 Icon_minitime1Jeu 9 Jan - 18:46

Show Moyen dans l'ensemble, j'ai vu beaucoup mieux ici, d'ailleurs, besoin d'un coup de main pour les book, je suis là ! Smile 

Victoire pour mon premier Show ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhaka Khan
2nd Kyu

avatar


Messages : 80
Inscription le : 15/12/2013
Age : 30


UNSTOPPABLE #28 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #28   UNSTOPPABLE #28 Icon_minitime1Dim 12 Jan - 14:49

Je rejoins la majorité en disant également que ce show est peut être un cran en dessous des autres, mais quoiqu'il en soit il reste tout de même plus que convenable. Beaucoup de changement de titre en effet et ... Enfin un IC Champ ! Very Happy Bravo Mojo ! Les petits nouveaux font également forte impressions ! Bbref que du positif pour Unstoppable Roulette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


UNSTOPPABLE #28 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #28   UNSTOPPABLE #28 Icon_minitime1Dim 12 Jan - 17:08

Hap Show correct 
la présentation est joli 
les match sont agréable à lire 
bravo à toute l'équipe de crèativité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






UNSTOPPABLE #28 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #28   UNSTOPPABLE #28 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNSTOPPABLE #24
» UNSTOPPABLE #4
» UNSTOPPABLE #19
» UNSTOPPABLE #37
» UNSTOPPABLE #46