Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €



 

 UNSTOPPABLE #30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
King Mojo
6th Dan - Expert



Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013


UNSTOPPABLE #30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #30   UNSTOPPABLE #30 - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Jan - 21:23

T'as pas compris ce que je voulais dire, bref EDIT et mets ça STP pour la cérémonie c'est mieux Wink 
Code:
[center][color=#dedede][font=Verdana][i][color=#cccc99][font=Georgia]Après sa victoire contre Triple H après la troisième confrontation lors d'Unstoppable #28, 5 jours après, il est temps de faire place à son tombeau sacré, sa fameuse cérémonie ! Revenons sur cette fête pas comme les autres qui a marqué l'histoire de l'AwC ou nous avions pas eu le temps d'y revenir lors d'Unstoppable #2.[/font][/color][/i][/font][/color][/center]
[center][color=#dedede][font=Verdana][img]http://cdn.makeagif.com/media/1-18-2014/8L2dGl.gif[/img][/font][/color][/center]
[center][color=#dedede][font=Verdana][font=Georgia]" [b][color=#999999]Il est légitime de m'accorder une propre cérémonie[/color][/b] " " [b][color=#999999]Je suis qualifié comme étant dominant.[/color][/b] " " [b][color=#999999]Nulle ne m'est supérieur[/color][/b] " " [b][color=#999999]Je ferais partagé mes conquêtes avec le peuple[/color][/b] " "[b][color=#999999]Un prince sans princesse n'est plus[/color][/b] " " [b][color=#999999]Et après variante recherche, j'ai trouvé celle qui m'accordera cet amour éternel.[/color][/b] "[/font] [i][color=#cccc99][font=Georgia]On vit la princesse venir et le spectacle continuer avec une gaieté infinie. Puis la promo récapitulative continua sur les paroles de Mojo.[/font][/color][/i][font=Georgia] " [b][color=#999999]Cette donzelle que voici m'appartient. [/color][/b]" " [b][color=#999999]Elle m'aidera a devenir le maître de ce syndicat même si je commence déjà à l'être[/color][/b] " " [b][color=#999999]Je m'engage à un règne énorme jusqu'à ce que je rencontre mon émérite[/color] [/b]" " [b][color=#999999]Ce César représente tout ce que je détiens d'important.[/color][/b] " [i][color=#cccc99]Cet alors qu'une autre voix semblable à celle de Triple H avec un ton et un vocabulaire beaucoup plus élevé se fit entendre.[/color][/i][/font][/font][/color][/center]
[center][color=#dedede][font=Verdana][font=Georgia]"[b] [color=#cccccc]Il est temps de revenir aux origines... aux véritables origines...[/color][/b] "[/font][/font][/color][/center]
[center][color=#dedede][font=Verdana][img]http://cdn.makeagif.com/media/1-18-2014/L5bfl8.gif[/img][/font][/color][/center]
[center][color=#dedede][font=Verdana][i][color=#cccc99][font=Georgia]Au mon dieu ! C'est... C'est Triple H ! Enfin non ! C'est Jean Paul Levesque ! Un digne souverain aristocratique aux origines françaises... Oh mon dieu ! Il ... Il fait face à Mojo qui ce dernier est surpris de cette venue et de cette mutation ! Le prince prit alors immédiatement la parole et proposa a son ennemi devenu ami de se serrer la main. Un acte de politesse se fit alors entre les deux et la scène se passa dans le sourire. [/font][/color][/i][/font][/color][/center]
[center][color=#dedede][font=Verdana][img]http://cdn.makeagif.com/media/1-18-2014/km1yzB.gif[/img][/font][/color][/center]
[center][color=#dedede][font=Verdana][font=Georgia][b]" [color=#cccccc]Vous Prince Mojo et Nous Jean Paul Levesque dans un noble combat pour le titre Intercontinental[/color] " "[color=#ff6666] Si vous arrivez à reproduire mes faits en battant trois adversaires, alors votre démarche ne sera qu'approuver.[/color] " " [color=#cccccc]Si nous arrivons à vaincre cette triade adverse lors de la même soirée, nous choisirons la stipulation de notre rencontre. Qu'en dites vous ?[/color] " " [color=#ff6666]Les aristocratiques détiennent des allégories particulières mais enrichissantes.[/color] " " [color=#cccccc]Dans l'ensemble, nous nous sommes compris. Jean Paul Levesque vous salue... [/color]" [/b][/font][/font][/color][/center]
[center][color=#dedede][font=Verdana][color=#cccc99][font=Georgia][i]Et la cérémonie se finit sur la fête de Mojo et Sandy où le couple s'embrasse passionnément.[/i][/font][/color][/font][/color][/center]

Je me demande comment vont évoluer les storylines etc... J'attends vivement une nouvelle présentation car j'avoue être un peu lassé de celle qu'on nous fournis Sad J'espère un truc plus beau avec peut être un design ou des images faites. Puis pour les matchs, je verrais mieux des petits résumés plutôt que ça soit bourré de description d'action. J'verrais bien un sorte de mini récapitule de feud et de parcours du lutteur à chaque début de match. Je sais pas, l'AwC doit subir un renouveau car là , je me permet de dire c'est un peu la loose Wink
Sinon, des bons segments notamment celui de Zack Ryder, on va voir s'il va se taper le MainEvent ou échouer. On va également voir comment va évoluer la feud d'Anderson et Shawn Michaels. Faut qu'il se passe un truc de fou. Il manque un "quelque chose". Quand je lis le show, je veux dire, il ne se passe pas vraiment énormément de choses finalement. Et c'est ça qui est dommage. Faudrait par exemple un GM qui foute la pagaille. Qui fait bouger un peu + la fédération. Des matchs de tournois, des segments plus poussifs et des matchs moins brouillons.
Voici mes petites critiques pour améliorer les shows Noel
Pour l'instant celle qui ont marqués Unstoppable #30 c'est Jean Paul Levesque, Degeneration Ashole, un peu Kane, vite fais Raven, Tom Maniac et un tout petit peu moi.
Il faut mettre en avant Wyatt Family et les autres comme Billy James ou Shelton Benjamin, ce sont je pense des "futurs" qui peuvent que donner du bon dans le show. Alors les bookers, j'attends votre travail qui je l'espère sera innové Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #30   UNSTOPPABLE #30 - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Jan - 22:17

Asshole! Et pas Ashole...

Et pour mettre en avant, faut des gens motivé! j'ai l'impression que le ring est l'endroit le moins utilisé que le topic absence!

Faut se remuer et aller speecher! C'est aussi simple que sa!
Revenir en haut Aller en bas
John Cena " Gael "
1st Dan

avatar


Messages : 166
Inscription le : 22/01/2014
Age : 28


UNSTOPPABLE #30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #30   UNSTOPPABLE #30 - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Jan - 22:23

Si tu à envie de perdre les titres ça va venir t’inquiète Razz 

Sinon bon show de belle feud la présentation reste à désiré , les books sont bien foutu bravo à tout le monde un show agréable à lire sauf que j'aime pas qu'il soit posté en 50 fois Razz 
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #30   UNSTOPPABLE #30 - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Jan - 22:26

Ouais c'est vrai mais j'ai bien peur que les speechs n'avancent pas la qualité des shows Wink Peut être des Storyline et encore...
John Cena, impliques le respect s'il te plaît, dois-je te rappeler que je suis champion ? Cheers Et toi qui n'est encore rien Rire
Revenir en haut Aller en bas
euti
1st Dan

avatar


Messages : 114
Inscription le : 06/12/2013
Age : 39


UNSTOPPABLE #30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #30   UNSTOPPABLE #30 - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Jan - 22:31

D'accord avec John Cena sur le fait que les show soient postés en 50 fois, c'est assez lourd à suivre, un premier post aux alentours de 13h00 pour finir vers 17h00 c'est beaucoup trop long, c'est une question d'organisation, sur d'autres fed le show entier est publié en quelques minutes, il faudrait trouver la solution pour ça, peut être en travaillant à 2 ou 3 de manière synchronisée, il doit y avoir un moyen de publier plus vite
Revenir en haut Aller en bas
John Cena " Gael "
1st Dan

avatar


Messages : 166
Inscription le : 22/01/2014
Age : 28


UNSTOPPABLE #30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #30   UNSTOPPABLE #30 - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Jan - 22:32

Oui comme tu le dit je suis encore rien ça va arrivé estime toi heureux que je m'attaque pas à ton titre  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #30   UNSTOPPABLE #30 - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Jan - 22:39

Haha c'est trop tes rêves toi, je te laisse galérer dans la division tag team hein Rire
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #30   UNSTOPPABLE #30 - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Jan - 22:41

c'est clair que la qualite du show laisse a desirer ces temps ci, mais bon moi je repete cela depuis un moment alors sa me derange presque plus cela

et les speech servent pour avancer les story! desoler mais comment on est arrive a shawn vs anderson ? avec les speech! si ta pas de speech et bien anderson et shawn iront se reposer avec leur ceinture par equipe car tu a personne qui vient provoquer
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #30   UNSTOPPABLE #30 - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Jan - 22:44

Oui bah c'est ce que j'ai dis hein Razz Noel Mais si c'est un speech où il n'y a pas de Storyline ? 
Tu trouves pas qu'il manque un peu d'action quand même ? 
C'est mon avis au cas où, pour une fois je critique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brianna
9th Kyu

avatar


Messages : 18
Inscription le : 10/01/2014


UNSTOPPABLE #30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #30   UNSTOPPABLE #30 - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Jan - 23:32

J'ai aimé lire le show, bravo !
J'ai hâte d'en faire partie maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

CALFKILLER ©.


Messages : 1203
Inscription le : 20/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #30   UNSTOPPABLE #30 - Page 2 Icon_minitime1Lun 27 Jan - 8:21

MOJO \"The Prince" a écrit:
T'as pas compris ce que je voulais dire, bref EDIT et mets ça STP pour la cérémonie c'est mieux Wink 
Code:
[center][color=#dedede][font=Verdana][i][color=#cccc99][font=Georgia]Après sa victoire contre Triple H après la troisième confrontation lors d'Unstoppable #28, 5 jours après, il est temps de faire place à son tombeau sacré, sa fameuse cérémonie ! Revenons sur cette fête pas comme les autres qui a marqué l'histoire de l'AwC ou nous avions pas eu le temps d'y revenir lors d'Unstoppable #2.[/font][/color][/i][/font][/color][/center]
[center][color=#dedede][font=Verdana][img]http://cdn.makeagif.com/media/1-18-2014/8L2dGl.gif[/img][/font][/color][/center]
[center][color=#dedede][font=Verdana][font=Georgia]" [b][color=#999999]Il est légitime de m'accorder une propre cérémonie[/color][/b] " " [b][color=#999999]Je suis qualifié comme étant dominant.[/color][/b] " " [b][color=#999999]Nulle ne m'est supérieur[/color][/b] " " [b][color=#999999]Je ferais partagé mes conquêtes avec le peuple[/color][/b] " "[b][color=#999999]Un prince sans princesse n'est plus[/color][/b] " " [b][color=#999999]Et après variante recherche, j'ai trouvé celle qui m'accordera cet amour éternel.[/color][/b] "[/font] [i][color=#cccc99][font=Georgia]On vit la princesse venir et le spectacle continuer avec une gaieté infinie. Puis la promo récapitulative continua sur les paroles de Mojo.[/font][/color][/i][font=Georgia] " [b][color=#999999]Cette donzelle que voici m'appartient. [/color][/b]" " [b][color=#999999]Elle m'aidera a devenir le maître de ce syndicat même si je commence déjà à l'être[/color][/b] " " [b][color=#999999]Je m'engage à un règne énorme jusqu'à ce que je rencontre mon émérite[/color] [/b]" " [b][color=#999999]Ce César représente tout ce que je détiens d'important.[/color][/b] " [i][color=#cccc99]Cet alors qu'une autre voix semblable à celle de Triple H avec un ton et un vocabulaire beaucoup plus élevé se fit entendre.[/color][/i][/font][/font][/color][/center]
[center][color=#dedede][font=Verdana][font=Georgia]"[b] [color=#cccccc]Il est temps de revenir aux origines... aux véritables origines...[/color][/b] "[/font][/font][/color][/center]
[center][color=#dedede][font=Verdana][img]http://cdn.makeagif.com/media/1-18-2014/L5bfl8.gif[/img][/font][/color][/center]
[center][color=#dedede][font=Verdana][i][color=#cccc99][font=Georgia]Au mon dieu ! C'est... C'est Triple H ! Enfin non ! C'est Jean Paul Levesque ! Un digne souverain aristocratique aux origines françaises... Oh mon dieu ! Il ... Il fait face à Mojo qui ce dernier est surpris de cette venue et de cette mutation ! Le prince prit alors immédiatement la parole et proposa a son ennemi devenu ami de se serrer la main. Un acte de politesse se fit alors entre les deux et la scène se passa dans le sourire. [/font][/color][/i][/font][/color][/center]
[center][color=#dedede][font=Verdana][img]http://cdn.makeagif.com/media/1-18-2014/km1yzB.gif[/img][/font][/color][/center]
[center][color=#dedede][font=Verdana][font=Georgia][b]" [color=#cccccc]Vous Prince Mojo et Nous Jean Paul Levesque dans un noble combat pour le titre Intercontinental[/color] " "[color=#ff6666] Si vous arrivez à reproduire mes faits en battant trois adversaires, alors votre démarche ne sera qu'approuver.[/color] " " [color=#cccccc]Si nous arrivons à vaincre cette triade adverse lors de la même soirée, nous choisirons la stipulation de notre rencontre. Qu'en dites vous ?[/color] " " [color=#ff6666]Les aristocratiques détiennent des allégories particulières mais enrichissantes.[/color] " " [color=#cccccc]Dans l'ensemble, nous nous sommes compris. Jean Paul Levesque vous salue... [/color]" [/b][/font][/font][/color][/center]
[center][color=#dedede][font=Verdana][color=#cccc99][font=Georgia][i]Et la cérémonie se finit sur la fête de Mojo et Sandy où le couple s'embrasse passionnément.[/i][/font][/color][/font][/color][/center]

Je me demande comment vont évoluer les storylines etc... J'attends vivement une nouvelle présentation car j'avoue être un peu lassé de celle qu'on nous fournis Sad J'espère un truc plus beau avec peut être un design ou des images faites. Puis pour les matchs, je verrais mieux des petits résumés plutôt que ça soit bourré de description d'action. J'verrais bien un sorte de mini récapitule de feud et de parcours du lutteur à chaque début de match. Je sais pas, l'AwC doit subir un renouveau car là , je me permet de dire c'est un peu la loose Wink
Sinon, des bons segments notamment celui de Zack Ryder, on va voir s'il va se taper le MainEvent ou échouer. On va également voir comment va évoluer la feud d'Anderson et Shawn Michaels. Faut qu'il se passe un truc de fou. Il manque un "quelque chose". Quand je lis le show, je veux dire, il ne se passe pas vraiment énormément de choses finalement. Et c'est ça qui est dommage. Faudrait par exemple un GM qui foute la pagaille. Qui fait bouger un peu + la fédération. Des matchs de tournois, des segments plus poussifs et des matchs moins brouillons.
Voici mes petites critiques pour améliorer les shows Noel
Pour l'instant celle qui ont marqués Unstoppable #30 c'est Jean Paul Levesque, Degeneration Ashole, un peu Kane, vite fais Raven, Tom Maniac et un tout petit peu moi.
Il faut mettre en avant Wyatt Family et les autres comme Billy James ou Shelton Benjamin, ce sont je pense des "futurs" qui peuvent que donner du bon dans le show. Alors les bookers, j'attends votre travail qui je l'espère sera innové Wink 

La Wyatt Family speech enfin moi je fais mon possible.

Billy James et Shelton Benjamin peut-être est-ce trop tot ? James un segment pour lui oui mais Benjamin vient à peine d'arriver. Tu ne sais pas ce qui peut arriver dans le futur.

Si j'aurais un truc à dire c'est de donner les victoires aux speechs parce que franchement ma défaite contre Reigns je le supporte toujours pas.

Quand tu te vois perdre contre quelqu'un qui fait beaucoup de fautes alors que toi t'en fais peux ça te donne pas envie de rester. J'ai pas envie de passer pour un perdant comme ça ! J'aimerais bien que les vainqueurs méritent leurs victoires. Et j'aimerais surtout que les gens dont l'orthographe c'est 1 voir 0/10 va falloir grave s'améliorer si vous voulez devenir champion.

Parce que si on détermine aussi les champions à l'activité, storyline et tout ça ben putain j'imagine pas la gueule des champions.

Tous les champions actuels méritent leurs titres même Edge qui est absent mais j'ai vu sa capacité. Maniac aussi même si un petit conseil ce serait de tout mettre ses arguments dans une phrase mais à part ça c'est bien. Mojo, Anderson et HBK rien à redire c'est du bon. Marvel ben absent mais je sais de quoi il est capable avec lui j'attends son retour avec impatience ^^.

A part ça bon show !
Revenir en haut Aller en bas
# B2S. ♦ King Sheamus
4th Dan - Disciple

# B2S. ♦ King Sheamus


Messages : 529
Inscription le : 15/08/2012
Age : 27


UNSTOPPABLE #30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #30   UNSTOPPABLE #30 - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Jan - 21:47

bon show.. Nouvelle défaites.. ce que je ne comprend pas.. 
Revenir en haut Aller en bas
Show Off » Yacine
6th Dan - Expert

Show Off » Yacine


Messages : 825
Inscription le : 27/01/2013
Age : 23


UNSTOPPABLE #30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #30   UNSTOPPABLE #30 - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Jan - 22:11

Brandon - Eh bien, Maniac m'a sauvé c'tout. x) 
Revenir en haut Aller en bas
#TheAwesomeOne
1st Dan

avatar


Messages : 197
Inscription le : 18/01/2014
Age : 26


UNSTOPPABLE #30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #30   UNSTOPPABLE #30 - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Jan - 22:33

Bon show
Revenir en haut Aller en bas
Shelton Benjamin // DC
4th Kyu

avatar


Messages : 64
Inscription le : 09/12/2013
Age : 30


UNSTOPPABLE #30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #30   UNSTOPPABLE #30 - Page 2 Icon_minitime1Mer 29 Jan - 14:39

C´est un tres bon show. Je comprend si y a quelques soucis de temps pour poster le show a temps ou des soucis de book, je sais ce que c´est ! Malgré cela, je le trouve plutot complet, enfin j´ai pas encore trop l´habitude de vos shows donc je peux pas trop me prononcer. Mais il est bien booké, bravo au staff qui s´en est occupé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






UNSTOPPABLE #30 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #30   UNSTOPPABLE #30 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» UNSTOPPABLE #24
» UNSTOPPABLE #4
» UNSTOPPABLE #19
» UNSTOPPABLE #19
» UNSTOPPABLE #46