Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal



 

 UNSTOPPABLE #30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #30 Empty
MessageSujet: UNSTOPPABLE #30   UNSTOPPABLE #30 Icon_minitime1Dim 26 Jan - 13:46

Unstoppable #30

UNSTOPPABLE #30 Pyro_110 UNSTOPPABLE #30 Pyro_210

Bienvenue pour une nouvelle édition de Unstoppable 30 , ce soir nous allons voir des matchs énorme ça va être une soirée qui promet d'être inoubliable , le public est fou ce soir et je peux les comprendre nous attentons avec impatience le tout 1er match de la soirée ... Attender une petite minute nous somme dans les vestiaires de Unstopplable nous voyons Sheamus quelque seconde sont passée et voilà Tom et Taeler il viennent vers Sheamus pour lui parler .

Sheamus >> Tiens voilà le champion en carton, accompagné de sa charmante tricheuse !

Tom (a Taeler) >> Non c’est bon, y’a pas moyen, on se casse !

Tom s’apprête à faire demi-tour mais Taeler le retient !

Taeler (à Tom) >> Tu restes, tu as promis de le faire alors tu le fait !

Tom soupire et dit !

Tom (à Sheamus) >> Sheamus, je te prie de nous excuser, moi et Taeler, pour notre comportement, durant et pendant le match, je reconnais que j’ai pété les plombs, c’est la première fois que ça m’arrive, d’habitude ce n’est pas dans a nature !

Sheamus  >> Tu veux que je te pardonne ?  Tu sais, faible comme tu es, je m’y attendais, c’est pour ça que j’ai apporté ceci !

Sheamus sort de son sac un drapeau français !

Sheamus >> J’avais prévue de le déchirer avant mon match contre ton pote Ziggler !

Il passe le drapeau à Tom !

Sheamus >>
Tu vas faire exactement le contraire de la semaine dernière ! Souille ce drapeau !

Taeler (à  Tom) >> Finalement tu as raison, on s’en va !

Mais Tom se mouche avec le drapeau, le jette à terre, le piétine et crache dessus !

Taeler reste bouche bée devant la réaction de Tom, ce dernier s’approche de Sheamus !


Tom >> T’es content, t’a eu ce que tu voulais, tu me pardonne maintenant ?

Sheamus >> TU L’AS FAIT, T’ES SERIEUX ? NON MAIS JE PLAISANTAIS ! JE N’AVAIS PAS DU TOUT L’INTENTION DE TE PARDONNER, SURTOUT APRES CE QUE TU VIENS DE FAIRE, SALE RENEGAT !

Sheamus s’en va en éclatant de rire !

Taeler >> NON MAIS TU ES DINGUE ? C’est pas vrai ! Mais comment tu as pu faire ça ?

Tom >> C’est pas le drapeau de la France !

Taeler >> Quoi ?

Tom >> C’est pas le drapeau de la France ! Regarde bien ! Y’a rien qui te choque ?

Taeler regarde le drapeau par terre !

Taeler >> Non, bleu blanc rouge, normal quoi !

Tom >> On voit bien que tu es une ricaine ! Y’a trois détails qui prouvent le contraire ! D’abord bleu ciel, blanc cassé, rouge bordeaux : ce ne sont pas les bonnes couleurs ! Puis ça existe pas le drapeau tricolore cousu entre eux, un vrai drapeau doit être en un seul morceau ! Et enfin le mât du drapeau est du côté rouge, FAIL, le mât est toujours au côté bleu ! Je me suis mouché sur un torchon que la mère du tampon usagé géant cousu pour lui !

Taeler >> Oui mais ce ne sont que détails !

Tom >> Mais tout est détail, ton sweat a une fermeture éclair c’est détail, mais pour le fermer ou pour l’ouvrir …

Tom ouvre le sweat de Taeler !

Tom >>c’est pratique non ? …Eh il est à moi ce t-shirt ! Enfin bref Sheamus a tenté de me bai***, mais il s’est auto-encu** sans  vaseline et je n’en ai pas fini avec lui ! La belette va transformer poil de carotte en soupe !

Taeler enlace Tom !


Taeler >> J’adore quand tu es comme ça ! Ce soir tu vas adorer ce que je vais te préparer !

Tom >> Des fois Taeler tu es vraiment un ange et des fois tu aimes jouer les sal…

??? >> DAMN !

Le couple sursaute et voit Ron Simmons près d’eux, il avait suivi la fin de conversation !


Dernière édition par Joe Kerr le Dim 26 Jan - 20:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #30 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #30   UNSTOPPABLE #30 Icon_minitime1Dim 26 Jan - 13:52

UNSTOPPABLE #30 112 UNSTOPPABLE #30 0132

Dolph Ziggler Vs. Sheamus
SINGLE MATCH
Et voilà le premier match de cette carte d'Unstoppable 30 ! L'irlandais qui fais face au Show-off, rappelons rapidement les événement avant de voir, segment, interwiew et que le show ne démarre, L'irlandais a envoyer un message sec a Maniac en passant par Dolph en lui collant un Brogue kick ! et voilà les deux antagoniste sur le ring, et la cloche sonne ! Dolph fais face au requin blanc ! une premiere poussette ! Sheamus rigole ... et Brogue kick ! Non, Dolph se met sur le ventre, en reculant a l'extérieur ! Sheamus rigole ! Dolph un peu moins, Dolph entre doucement mais Sheamus le rejoins directement avec des coup d'avant bras ! Un, deux, trois, L'arbitre décompte Sheamus qui se retire ! il reeviens ! Guillotine ! Sheamus qui viens de se faire avoin, Dolph entre et se jette sur Sheamus ! Dropkick ! un deuxième ! Dolph aggripe le grand blanc ! Necbreaker ! Il le releve projection ! Clothesline esquive par sheamus ! Irish smash ! attention ! Projection, Dolph qui reviens ! il le souleve ! WHITE NOISE Déjà ! le brogue kick en début de show a laisser des traces ! le match prend une salle tournure pour Dolph, Sheamus qui releve son opposant ! IRISH CURSE ! Dolph ne répond plus, alors que Sheamus se place dans le coin, il s'élance pour le deuxième brogue kick tenter ! Esquiver encore ! FAME ASSER ! Dolph qui reviens ! Dolph est essoufler mais releve son antagoniste pour le placer dans un Inverted Powerslam ! 1 ! 2 ! Non, simplement 2 ! Les deux hommes veulent prendre confiance pour la suite du Road to wrestlemania, Dolph place Sheamus dans le coin, il se jette dans les cordes ! Sting splash ! il renouvel son élan dans les cordes ! Superkick ! Dolph taunt ! et effectue une descente du coude, une deuxième ! une troisième il s'arrète ! Jumping elbow drop ! il garde en tombé ! 1 ! 2 ! Non, Sheamus est encore là ! Dolph se met au coin ! Il cours vers Sheamus ! Lariat ! Dolph se releve ! Tilt a Whirl backbreaker ! Dolph est coupé en deux ! Sheamus se révéille ! il tape sur son torse ! attention ! il releve Dolph ! Jawbreaker ! Sheamus se fais encore avoir ! Dolph le penche ! puis le soulève ! Double knee gutbuster ! Sheamus se tord en deux ! la prise a laisser des séquelles ! Dolph la sentit et alors que Sheamus se releve a moitié ! JUMPING DDT ! c'est la fin 1 ! 2 ! 3 ! Non ! Sheamus est encore là ce qui énerve Dolph, Il attend sheamus, et a l'instar de Shawn micheal, Dolph tape du pied ! SUPERKICK ! esquiver ! Dolph touche l'arbitre ! il se retourne ! BROGUE KICK ! Dolph est inerte ! le tombé ! .... .... .... .... .... .... Sheamus regarde, et s'appercois que l'arbitre est KO, il tente de le relever, mais regardez ! C'est Tom, Tom entre dans le dos de Sheamus, Mais que viens t'il faire ? Sheamus se retourne ! SPEAR ! Spear de maniac ! Maniac repart sur la rampe d'entrée sourire au lèvres ! L'arbitre se relève doucement, ne comprenant pas ce qu'il sais passer, Dolph se met au coin, venant de comprendre l'action de Maniac, Sheamus est a moitié debout pencher en avant ! Zig zag ! Zig zag porter ! 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de dolph ziggler ! qui en plus de voler le Show viens de voler la victoire !

Winnr Of This Match ....... Dolph Ziggler !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #30 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #30   UNSTOPPABLE #30 Icon_minitime1Dim 26 Jan - 13:58

Après sa victoire contre Triple H après la troisième confrontation lors d'Unstoppable #28, 5 jours après, il est temps de faire place à son tombeau sacré, sa fameuse cérémonie ! Revenons sur cette fête pas comme les autres qui a marqué l'histoire de l'AwC ou nous avions pas eu le temps d'y revenir lors d'Unstoppable #29.

UNSTOPPABLE #30 8L2dGl

Il est légitime de m'accorder une propre cérémonie " " Je suis qualifié comme étant dominant. " " Nulle ne m'est supérieur " " Je ferais partagé mes conquêtes avec le peuple " "Un prince sans princesse n'est plus " " Et après variante recherche, j'ai trouvé celle qui m'accordera cet amour éternel. " On vit la princesse venir et le spectacle continuer avec une gaieté infinie. Puis la promo récapitulative continua sur les paroles de Mojo. " Cette donzelle que voici m'appartient. " " Elle m'aidera a devenir le maître de ce syndicat même si je commence déjà à l'être " " Je m'engage à un règne énorme jusqu'à ce que je rencontre mon émérite " " Ce César représente tout ce que je détiens d'important. " Cet alors qu'une autre voix semblable à celle de Triple H avec un ton et un vocabulaire beaucoup plus élevé se fit entendre.

" Il est temps de revenir aux origines... aux véritables origines... "

UNSTOPPABLE #30 L5bfl8

Au mon dieu ! C'est... C'est Triple H ! Enfin non ! C'est Jean Paul Levesque ! Un digne souverain aristocratique aux origines françaises... Oh mon dieu ! Il ... Il fait face à Mojo qui ce dernier est surpris de cette venue et de cette mutation ! Le prince prit alors immédiatement la parole et proposa a son ennemi devenu ami de se serrer la main. Un acte de politesse se fit alors entre les deux et la scène se passa dans le sourire. 

UNSTOPPABLE #30 Km1yzB

Vous Prince Mojo et Nous Jean Paul Levesque dans un noble combat pour le titre Intercontinental " " Si vous arrivez à reproduire mes faits en battant trois adversaires, alors votre démarche ne sera qu'approuver. " " Si nous arrivons à vaincre cette triade adverse lors de la même soirée, nous choisirons la stipulation de notre rencontre. Qu'en dites vous ? " " Les aristocratiques détiennent des allégories particulières mais enrichissantes. " " Dans l'ensemble, nous nous sommes compris. Jean Paul Levesque vous salue... 

Et la cérémonie se finit sur la fête de Mojo et Sandy où le couple s'embrasse passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #30 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #30   UNSTOPPABLE #30 Icon_minitime1Dim 26 Jan - 14:28

Scott Dawson est déjà sur le ring, le rookie et chaud mais il ne s'attend pas à affronter Brock Lesnar ! Et quand son thème song retentit, l'inquiétude monte pour Scoot !!

UNSTOPPABLE #30 0246

Scott Dawson Vs. Brock Lesnar
SINGLE MATCH
La cloche sonne et le match entre les deux catcheurs peut commencer. The Next Big Thing commence le match avec une epreuve de force avec un tout nouveau lutteur, Scott Dawson une épreuve de force  facilement remporter par Brock Lesnar, Scott Dawson, connait la force de Lesnar et n'a pas trop envie de s'aventurer sur ce terrain. Brock commence a tourner autour de son adversaire et Scott Dawson à le regard plutôt inquiet, c'est-à-dire que c’est une plume face au Next Big Thing, Scott Dawson s'élance dans les cordes et revient avec une clothesline mais Lesnar s'abaisse au dernier moment et le Rookie passe par-dessus l’épaule de Lesnar. Scott Dawson s'écrase durement sur le ring mais il se relève directement grâce aux cordes,  pour éviter de profiter à Lesnar mais Lesnar profite de la position de son adversaire pour lui mettre une clothesline qui fait passer Scott Dawson par dessus la troisième corde ! Scott Dawson s'écrase violement a l'extérieur du ring. Brock Lesnar descend du ring et relève le pauvre rookie qui souffre énormement, il le projette dans les escaliers..... Scott Dawson s'embroche sur les escaliers en metal et semble s’être fait mal ? Non fausse alerte tout va bien mais le rookie vie un véritable calvert. L'arbitre a déjà commencé a compter les deux hommes a l'extérieur du ring il en est à 5…6…7… Lesnar regarda autour de lui, il n'a aucun problème a dominer par sa force, mais ce n'est que le debut du match et les rôles peuvent s'inverser a tout moment comme rien ne peut changer. Lesnar attrape Scott Dawson par la tête et le ramène dans le ring sur laquelle il rentre juste âpres. Lesnar attends que Scott Dawson se relève pour l'attraper par derrière et il réussi à l’envoyer violement sur le coin du ring pour l’écraser, le choque est brutal que Scott en tombe, le tombé 1…2… non simplement deux. Scott Dawson souffre mais il a assez de présence d'esprit pour attraper les cordes devant lui, Scott Dawson se retourne et voie Lesnar, et met un coup d'avant bras sur la tète de Brock Lesnar qui ne bronche pas ce qui énerve un peu Scott Dawson qui commence a a accélérer et il met de plus en plus de puissance dans ces coup et peu a peu Lesnar pète un plomb, Scott fait le signe « Non, Non, nonononono « ! Boum ! Corde à Linge ! Scott Dawson viens de faire écrasé par un camion ! Scott Dawson en profite pour se rapprocher des cordes pendant que Lesnar regarde le public d’un air mitigé, attention ! Dawson tente de prendre par surprise Lesnar mais ce dernier le voit est il lui exécute un...........Spinebuster!! Lesnar se releve avec un petit sourire, apparemment il s'amuse beaucoup. Il relève Scott Dawson et le balance dans les cordes........il attends que Scott Dawson revienne........et un autre Spinebuster!! Brock Lesnar est prêt a en finir, il exécute son F5 ! Le tombé 1…2…3 ! Scott Dawson n’aura pas du tout dominé dans ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #30 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #30   UNSTOPPABLE #30 Icon_minitime1Dim 26 Jan - 14:42

Nous nous retrouvons avec notre interviewer qui se dirige vers Alberto Del Rio pour lui poser quelques questions.

|Interviewer >> Bonsoir Alberto Del rio, merci ne m’accorder un petit moment de votre temps si précieux. Qu’est-ce que vous ressentez suite à vos débuts pour le moins mitigé dans cette fédération ?


UNSTOPPABLE #30 1415

| Alberto Del Rio » Qu’est-ce que je ressens ?  Qu’est-ce que je devrai ressentir tu penses ? Je suis sou utilisait dans cette fédération qui n’est qu’un ramassis d’incapable. Tout  ce qui sont en haut de la carte le sont uniquement parce qu’ils sont amis avec le General Manager. Regardez par exemple Sheamus, il vient d’arriver et pourtant le voilà lancer dans la course pour la ceinture de champion du monde poids lourds contre un stupide français qui n’a de bien que le corps de sa copine, qui sois dit en passant doit surement passer sous le bureau du Gm pour que Tom Maniac ait toutes ses opportunité. Mais oui, c’est exactement comme ça que vous fonctionnait vous autre américain, il suffit de vous mettre une femme devant vous avec les jambes écarté et vous succombez au moindres de ces caprices. Mais Sheamus est loin d’être un cas isolée. Prenez Raven par exemple, ce minable revient après des années d’absence et il a directement le droit un match contre le champion AWC, alors que soyons honnête personne ne sait qui il est. Il l’a peut être battu, mais il faut aussi penser que notre très cher champion Edge n’est qu’un canadien complétement incapable, qui est même allez jusqu’à simuler une blessure à la Wwe pour éviter des matches contre moi même. Il est allé jusqu’à simuler sa propre mise à la retraite pour sa soi-disant blessure au cou qui était inguérissable, et le voilà trois ans plus tard, dans une autre fédération à se pavaner avec un titre. Mais rassurez-vous, il vous fera profitez du corps de sa sublime compagne, la belle Maryse lors d’un Live Sex Celebration. Il n’est bon qu’à ça de toute façon ! Vous voulez encore un autre exemple de l’incapacité de cette fédération ? Regardez, le nouveau champion intercontinental, Le prince Mojo, personne ne sait qu’il est, il débarque dans cette fédération et se voit offrir un match pour le titre. Il ne le mérite pas du tout, c’est juste un bon à rien qui a sûrement payer pour gagne ce titre. Et pendant ce temps-là, l’essence de l’excellence doit se contenter de match minable contre des incapables comme Dave Batista ? Mon nom devrait être au sommet de la carte tel des Edge ou Aj Styles, mais pour une raison qui m’échappe Eric Bishoff ne le fait pas. Ce minable ne sait même pas qu’il a un vrai champion en coulisse. Un homme capable de vendre un Pay-per-View à lui tout seul ! Un de ces hommes dont la simple prononciation de son nom suffit à faire lever les foules !

Il envoie un coup de pied dans un poubelle qui trainait par là et arrache le micro des mains de l’interviewer  avant de reprendre une dernière fois.

|Alberto Del Rio >>
Autant d’incapable réunis dans une si petite fédération. Je ne peux plus continuer comme ça, je ne peux pas démontrer mon talent face à des incapables, il me faut des vrais adversaires, des vrais luchadors. Pas des comédiens qui vont ça juste pour épater leurs mamans et pour une poignée de dollars qu’ils dépenseront dans de la malbouffe ou dans des conneries qu’ils n’emploieront jamais. Tous le roster de l’AWC n’est qu’une bande d’incapable, personne ne relève le niveau, même le gérant ne savent pas faire leurs boulots. C’est pour ça que j’ai pris une décision ce soir et si un gérant de l’AWC me regarde depuis les vestiaires, je n’ai qu’une seule chose à dire. I QUIT !

Mon Dieu, Alberto Del Rio quitte l’Action Wrestling Compagny ! N’est-ce que des paroles en l’air ? Ou un plan de prévue ? Nous le serons bien assez vite !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #30 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #30   UNSTOPPABLE #30 Icon_minitime1Dim 26 Jan - 14:48

La Soirée continue avec CM Punk est Kane !! 

UNSTOPPABLE #30 7210 UNSTOPPABLE #30 9907345301

 CM Punk Vs. Kane 
SINGLE MATCH
La soirée continue ! et le match qui va suivre opposera CM Punk, au Big red monster Kane ! Punk fais son entré en premier, il s'agenouille '' ITS CLOBERING TIM..... Kane viens d'attaquer Punk dans son dos ! mais pourquoi ?! il veux se prouver que sa défaite face a Wyatt ne compte pas ? mais quoi qu'il en sois, Punk reecois droite sur droite, et valdingue dans les barricade a droite, dans les barricade a gauche ! Attention ! Non ! Punk finit dans les escalier ! qu'elle choc ! Kane relève Punk, et cours vers le poto, mais Punk descend dans son dos et le pousse dessus ! Punk reviens la foule est debout ! Punk monte sur le tablier ! Apron Clothesline ! Big foot a la volé ! Punk est coucher ! Kane le relève ! Il jette par dessus la barricade ! il va le chercher et le tiens de l'autre cotè le trainant par la tête, frottant sa tête sur les barricades ! attention il le soulève ! il le jette sur le poteau ! Oh non ! Punk qui saigne a l'arcade ! Mais pourquoi Kane fais ça ? il le tir par les hanches ! Sidewalk slam a même le sol ! Punk qui ne fais qu'encaisser ! Punk se releve doucement ! Running big boot qui l'envois derriere la table des commentateur ! Kane qui savoure ce moment de domination, et retourne chercher Punk ! High kick ! Kane se tiens a la table ! Un deuxième ! il le repousse ! Punk s'élance de la table ! KANE La attraper ! CHOKESLAM SUR LA TABLE ! Punk ne bouge plus, Kane lance Punk sur le ring, et entre a son tour, et oui la cloche ne sonne que maintenant ! Kane aggripe Punk a l'envers ! Tombstone piledriver ! .... Omygad ! Punk est finis ... Non, Non ! Kane releve Punk ! DEUXIEME PILEDRIVER ! Il tente le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! Et oui, victoire logique de Kane ! Punk, convulse alors que Kane repart en backstage ! Non, attendez il reviens ! il tir Punk, il le tiens par la nuque et l'ammène sur la rampe ! Non regardez il fixe le sol en bas de la rampe ! Non ! Il le soulève ! OMYGAD ! LAST RIDE ! Last ride et punk qui chute de 3 mètre de haut ! il est en croix en bas de la rampe, tel un corps sans vie ! Les médecins arrivent ! et demande une civière ! ont vois Punk, repartir en ambulance alors que Kane le regarde de loin, laissant échapper un rire sadique.


Dernière édition par Joe Kerr. le Dim 26 Jan - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #30 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #30   UNSTOPPABLE #30 Icon_minitime1Dim 26 Jan - 14:51

La foule est calme à Houston au Texas et soudainement on entend le titantron d'un ancien champion, quelqu'un que nous n'avions pas vu depuis longtemps sur un ring de l'AWc.

WOO WOO WOO YOU KNOW IT

UNSTOPPABLE #30 0368

C'est Zack Ryder, on ne l'avait pas vu depuis Royal Christmas, lui qui voulait sûrement faire le vide des derniers mois et prendre du recul, voyons ce qu'il a à nous dire.

Zack Ryder - Salut mes broskis, désolé d'avoir été absent pendant autant de temps, il me fallait du temps pour penser à mon futur, je savais que j'allais revenir ici c'est clair mais de quelle manière? Et vous savez quoi? Ma décision est prise et c'était ma première idée, j'ai gagner tout les titres mineurs ici, le Skull Championship qui est devenu l'European Championship qui est devenu le World Heavyweight Championship donc j'ai techniquement remporté un titre majeur non? Et j'ai été champion de mon beau pays, les États-Unis d'Amérique. Vous savez ce que je vise maintenant? Je vous l'ai dit avant de partir, il me faut un titre majeur à l'AWc, un titre majeur que je n'ai jamais eu la chance de remporter nul part d'autre avant, nul part les dirigeants me faisaient aussi confiance qu'ici à l'AWc.

Le cris WE WANT RYDER WOO WOO WOO WE WANT RYDER WOO WOO WOO se font entendre partout dans l'aréna, les gens veulent voir Ryder au top de leur fédération.


UNSTOPPABLE #30 0741

Zack Ryder - Je suis de retour au sommet de ma forme mes broskis, je n'ai pas été devant vous durant ces dernières semaines mais je me suis entraîné plus que jamais et vous savez que je n'ai pas perdu ce titre d'une manière franche, c'était tout d'abord un Fatal-4 Way match à Royal Christmas... Je donne le crédit a Justine Marvel pour sa victoire , il l'a méritait sûrement , mais pas de cette façon la, gagner par la lâcheté grâce à un champion majeur ne fait pas de toi un champion Justine. Je ne veux plus ce titre présentement, je veux plus que ça je l'ai dit...mais pour ce qui est de toi , Mr.Champion , tu n'es d'ailleurs plus champion et ton règne n'a pas durer très longtemps à ce que je peux voir, et c'est maintenant mon mentor Edge qui détient ton titre. Bravo Edge, d'avoir battu ce Miz que j'ai battu tellement souvent pour le Skull Championship et même pour le US Championship c'est bien. Miz je n'en ai pas fini avec toi, mais pour l'instant ma priorité est l'AWc Championship, même s'il est détenu par mon mentor et ami Edge, je veux ce titre plus que tout au monde, je vais peut-être battre bien des prétendants déjà établis à ton titre avant, mais je vais passer par tout le chemin nécessaire pour remporté ton titre, le petit Ryder lâche qui profitait des gens est disparu , ici à l'AWc c'est un nouveau Ryder, un Ryder qui travaille plus fort que n'importe qui et qui mérite ce qui lui arrive, je n'ai plus qu'une chose à vous dire... WOO WOO WOO YOU KNOW IT...See ya Edge.

Ryder quitte le ring sous les acclamations du publics,sera t-il capable de se rendre à Edge et à lui soutirer ce titre? Seul l'avenir nous le diras.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #30 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #30   UNSTOPPABLE #30 Icon_minitime1Dim 26 Jan - 15:13

"LIVE IN FEAR"
UNSTOPPABLE #30 Aj_0110 UNSTOPPABLE #30 13745011

La famille recomposé débarque dans le noir. Enfin juste la petite lanterne qui illumine la sale face de Bray et Style! Quoi ? Non le bookeur n'a pas prit partis pour Degeneration Asshole! Vu que Degeneration Asshole est morte!

"SEXY BOY"
UNSTOPPABLE #30 0415

A cause de ce connard! Quel enfoiré! Faudrait l'enfermer pour cruauté envers le bon catch! Car a présent, ce papy ne fait que de la merde!

"......."
RIEN

Et Anderson n'est pas là ?! Tiens le touriste a la grosse tête n'a pas les couilles de venir se montré après avoir été un peu bousculé la semaine passé! C'est vraiment un match de merde qui va bientôt arriver je le sens! D'ailleurs sa pue! Ah merde c'est une de mes proutes! Chier!


 Shawn Michaels Vs. Wyatt Family 
HANDICAP MATCH

Ding Ding

La sonne cloche et Shawn sera donc bien seul pour affronter la Famille qui a vraiment un nom de merde! Ils n'ont même pas la peine de chercher un truc plus original! Enfin Degeneration Asshole c'était pas mieux non plus! Quoi tu veut t'intéresser au match ? Embrasse mes fesses! Je sais très bien que tu est déjà a la fin du book pour voir qui a remporté le match! Et rien que pour sa, je décrirait pas le début! Car on s'en fou que Shawn commence face à AJ et qu'il l'a directement mit au clair les choses avec des Droites dans la face! Et on garder Styles loin de son pote pour le travailler! Atémis, Coup du Bélier, retournement de Bras! Kick dans les jambes! Styles est mal en point! Jusqu'à ce que le tombé soie tenté et brisé par le gros tas Bray! Qui se fait sermonner par l'arbitre! Mais rien a foutre! Bray et Style s'attaquent a présent a deux sur Michaels! Double Clothesline! Double Suplex! Et l'arbitre finis par menacer la DQ! Et Bray rejoins enfin son coin! C'est pas trop tôt! D'ailleurs l'arbitre est pas très content! Et Michaels surprend Styles avec un Enzuigiri! Et a présent on a un temps mort a la con! Vous voyez le moment où on a le Double Tag ? Et bien c'est pareille sauf que Michaels a personne et il tente de choper Styles mais en vain! Quel nul! Le tag est fait! Bray prend l'avantage comme par hasard! Putain que ce match m'ennuie! Surtout que Bray vient de ralentir le match! Il chope Michaels avec un Headlock et lorsque Michaels s'en sortira, on passe une clés de bras au sol! Bordel! La foule devrait dormir mais il font du bruit pour HBK! C'est du grand n'importe quoi ce soir! On devrait plutôt insulter Anderson de pas être là mais non on préfère acclamer Michaels qui finit par balancer Bray en dehors du ring! Et évidemment, Styles vient foutre la merde! Reste dans ton coin connard! Et l'arbitre qui se touche en n'intervenant pas du tout! Et What ? Styles est sortis du ring par Shawn! Y a triche là! Ou dopage! Pas possible autrement! Et voilà que le Papy se la joue en sautant par dessus la troisième corde pour faire un strike! L'arbitre conte comme un con car on sait que le décompte n'aura pas lieu! Shawn sera dans le ring et Bray aussi! D'ailleurs c'est sur un tombé que le match reprendra un peu plus sérieux! Même si le niveau ne décolle pas pour un poil! Shawn n'est pas la pour sortir le grand jeu! Il fait juste ce qu'il a a faire! Il tabasse un peu son adversaire pour l'affaiblir et Figure Four Leg! Ric Flair style! Ou plutôt j'ai pas de style donc je copie! Pauvre nul! Et Styles interviendra a nouveau! Et il enchaîne sur Shawn! L'arbitre tente d'intervenir mais Bray distrait ce pauvre type en rayure! Low Blow! Michaels se la joue comme une pute! Il a frapper Styles! Et le dégage du ring! Bray a tout vu! Il est furieux! Son plan s'est retourné contre lui mais cela ne change en rien le fait que Shawn devrait être DQ!!! Bray prend l'avantage avec des Coups proche de la DQ car Shawn est dans les cordes! L'arbitre finit par avoir des couilles on dirait! Car il repousse Bray! Qui manque de lui refaire le portrait! Pourtant il devrait! Cette arbitre devrait déjà être viré! Ah voilà une riposte de Shawn! Il vient de balancer Bray directement tête première dans le coin! Et putain quand il se finit ce match ? Sweet Chin Music! Non! Styles retient les jambes de Michaels! Et Bray calme le Showstopper avec un énorme Clothesline! Mange dans tes dents! Et Bray demande a Styles une chaise! What ? Non il fou quoi ? Ho Ho! L'arbitre tente de s'interposée! Styles le dégage du ring! C'est finis! ENFIN! Styles est débile mais c'est fait!

Victoire de Degeneration Asshole ou plutôt de Shawn Michaels seul mais officiellement il était avec Anderson par DQ ou par débilité de Styles!

Ah malgré la connerie de Styles, voilà que Bray est entrain de passer Shawn a tabac! La chaise servait pour sa donc! Mais a quoi sert cette agression ? Et Styles s'y met a Coup de Pied! Ah merde! Je vient de comprendre! C'est pour affaiblir Shawn en vue d'un éventuellement match pour les ceintures! Wait!


"MISTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR"
UNSTOPPABLE #30 Awc_sx10

Le voilà! Mister j'ai une grosse tête de con Anderson débarque! Mais il marche! Il ne court pas du tout! Il ne fait que regarder! Styles et Bray regardent Anderson et on relève Shawn pour le balancer au sol juste devant eux! Un message ? Un cadeau ? Anderson est dans le ring a présent! Et sans se presser bordel quel touriste! Anderson regarde son ancien partenaire et se met a genou! What ? Il regarde Bray et tend les bras! Non ? Anderson rejoint la famille ? FUCK YOU!!!! Anderson vient de balancer un Double Fuck en direction de Bray et Styles! Et Aj s'envole en dehors du ring! Il a foncer sur Anderson mais celui-ci l'a évité! Et Bray tente d'attaquer mais Anderson le repousse et finit par le dégager du ring! Anderson a fait le ménage et Shawn Michaels est debout! Shawn est sur pied! Prêt a frapper Anderson avec le Sweet Chin Music! Non! Anderson a le dos tourné et ne se retourne pas! Il sourit et Fuck You dans le dos! Il vient de monter son doigts en direction de Michaels et le Asshole quitte le ring! Et celui-ci se tire sans plus d'explication! Laissant Shawn dans le ring et la famille est déjà repartis pour faire une réunion de crise j'imagine! Vu qu'il n'ont pas obtenus vraiment ce qu'il désirait! Bordel, c'est le mot qu'il faut retenir de toute cette histoire!


Dernière édition par Joe Kerr. le Dim 26 Jan - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #30 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #30   UNSTOPPABLE #30 Icon_minitime1Dim 26 Jan - 15:29

 Rhaka Khan Vs. Brooke Tessmacher 
DIVAS MATCH
Le match est vraiment serré entre les deux Divas, Rhaka Khan en bikini et Brooke Tessmacher elle aussi en bikini, un vrai match féminin qui s’annonce ce soir ! Rhaka Khan prend sauvagement Brooke Tessmacher en contact et domine cette dernière, elle l'envoie au sol mais Brooke telle une championne qu'elle n'est pas se relève. Elle la tourne vers le dos et la claque contre son genoux, BackBreaker. Après l’acclamations du public, Brooke Tessmacher finit par se dégager en donnant quelques punchs dans le ventre de la femme flexible. Cette dernière prenant de l'assurance et confiance, projecte Rhaka Khan dans les cordes et se baisse pour la soulever derrière mais cette dernière contre en un Big Boot tout en fesant un grand écart ! Impressionnant ! Cette souplesse est incroyable de la part de Rhaka Khan.  La tigresse de la AWC redresse Brooke qui est K.O je vous le rappelle, elle la projecte contre un des quatre coins du ring et fonce sur l'adversaire mais Brooke contre en l'accueillant d'un coup de coude ! Elle commence à grimper pour mettre fin à cette dernière en lui chopant les cheveux et ensuite pouvoir enlever ses habits mais sauf qu'elle ne se laisse pas faire Rhaka Khan ! Elle la met directement à l'horizontal entre les cordes du coins et prend de le l'élan pour effectuer sa prise ! C'est incroyable... DOUBLE KNEE DROP, la pauvre divas est totalement meurtrie sur cette attaque ! Rhaka Khan qui a sauvagement attaquée la Divas Face qui est pourtant applaudit par le public vient de se prendre des humiliations du publics... Elle en rigole en plus ! Cette dernière prend Brooke Tessmacher sauvagement en la relevant par les cheveux de la belle lui envoie une gifle monumentale comme dirait papi. La femme adverse est titubée et ne peut faire quelque chose. Brooke Tessmacher va dans le coin pendant que l'arbitre parle à Rhaka mais Brooke enlève la protection ! L'arbitre ne voit rien, si il le voit ! Brooke est menacé de DQ, Brooke ne dit rien pendant que Rhaka qui c'était relevé .... fait de même et pendant que l'arbitre remet la protection, Brooke se mange le coin sans protection ... Roll Up, l'arbitre compte 1...2...3 ! FIN DU MATCH ! Rhaka Khan à eu Brooke à son propre jeu, en toute discrétion elle prend le soin de remettre la protection, nouvelle victoire pour Rhaka Khan.


Dernière édition par Joe Kerr. le Dim 26 Jan - 16:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #30 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #30   UNSTOPPABLE #30 Icon_minitime1Dim 26 Jan - 15:31

Le public s'installent au places qui leurs sont accorder, certains sont déjà entrains de scander le nom de leurs lutteurs favoris, d'autres préfère finir leur sandwichs, d'autres se pavane avec leurs tenue tirer tout droit de leurs lutteur adorer, 
ont peux voir des Jeff Hardy, des Undertaker, des Edge, tout le monde y passe, quoi qu'il en sois, ce soir c'est Unstoppable 30, chaque personne ayant fait le déplacement a hâte de voir la carte qui leur est reserver, et alors que les commentateur font l'introduction du Show, que les feux d'artifices font pétiller les yeux des plus petits, un thème encore inconnus içi résonne.




Personne ne sais qui sais, homme brun portant des lunettes assez imposant .. même si certains nom ressorte des plus grand fans de catch, ceux qui regarde les circuits indépendant connaissent cette homme, il s'agit du '' Best in all '' Tyler '' DNA of Wrestling '' Dixon 


UNSTOPPABLE #30 1389991182-austin-aries-pics-1


Tyler a l'air assez sur de lui, tapant dans les mains des fans, et des femmes surtout, il fais le tour du ring, observant la salle ou il fais ses début, serrant la mains au commentateurs, puis gravis les marches de l'escalier une a une, prenant grandement son temps .. puis saute par dessus la troisième cordes, une fois au centre du ring, Tyler réclame un micro, puis prend la parole pour la première fois.


UNSTOPPABLE #30 1389991182-austin-aries-pics-2


- Tyler Dixon : Hum hum .. Je vais tout d'abord me présenter a vous, certains me connaissent, d'autre pas, Je suis Tyler Dixon, ont ma surnommer l'ADN du catch, le '' Man '' event, ou encore le meilleur en tout, il y a trois jours de cela, ont ma contacter, ont ma proposez un gros contrat içi a la AWC, et j'ai accepter - Grosse pop de la foule, qui semble aimer déjà le petit nouveau - Maintenant, au vue de mon arrivé içi, je vais faire ce qu'ont appelle une mise au point, si je suis là c'est pour plier les règles de cette fédération, l'installer sous une nouvelle ère, mon ère. Il y a beaucoup de bonne choses, comme des mauvaises, commençons par les bonnes .. Il y a de jolies Divas, haha .. Brooke, Maryse, bon .. il y en a des bizares aussi, mais je suis ouvert a tous ! les filles, si vous voyez ce que je veux dire ! Passons ce n'est pas le plus important, il y a aussi de grand nom içi, Edge, The Miz, Punk, Kane, et encore une fois j'en passe et des meilleurs, et ce soir un autre nom s'ajoute a cette liste le miens ! comme je vous l'est dit ont ma surnommé l'ADN Du catch, et bientôt ont me verra comme la face de cette industrie, l'adn de la Action wrestling compagny .. je sais, vous allez me dire, beaucoup sont venu sur ce ring cracher la même merde que je crache en ce moment, mais une différence les opposent a moi, moi ce que je dit je le fais, d'ailleurs revenons au vif du sujet, nous allons passez au mauvaises choses ... '' Les champions '' je vous vois venir a me huée déjà, mais écoutez ce que j'ai a dire, commençons pas Chris Sabin détenteur du World heavyweight championship, regardez ça dernière victoire, est-ce mériter ? non, d'ailleurs son titre en lui même n'est pas mériter, je lui cêde le faite que perdre face a un gars comme Style est impossible, d'ailleurs même un gars comme Roman Reigns a triompher de lui. M'enfin bref, ce type n'a ni le charisme, ni le talent pour être ce qu'il est, et ce titre, rien que par le faite que les règnes ce sois ouvert par lui, sans oublier que le second champion était Styles le dénigre entièrement.

Tyler continue de parler sur les champions, alors que certaines huée se font entendre, malgré ça il continue. 


UNSTOPPABLE #30 1389991179-austin-aries-pics-3


- Tyler Dixon : Passons a Edge, honnêtement je n'est rien contre lui spécialement, et pour dire, je les même cité dans les grands noms du catch moderne, et pourtant ce type gagne la ceinture, et se fais humilier au show suivant ? je n'accepte pas qu'un champion ne puisse pas prouver sa hargne, son envie de gagner, qu'il ne donne pas tout, et rien que pour ça, il en deviens un mauvais champion, ce qui veux dire que la compagnie elle même n'est représenter que par deux '' Looseur '' mais il n'y a pas qu'eux, il y a aussi '' MOJO '' un nom que j'aurais bien donnez a mon singe d'ailleurs, accompagner par la belle Sandy, a ce je ne te le retire pas, ta princesse est sublime, d'ailleurs je me ferais bien '' Prince '' d'Afrique pour une nuit ou deux. mais passons, tu a eu le gain a Royal Christmas, en battant un guerrier qui reviens en '' Lopette '' certes depuis t'est début tu est invaincu ... Pardon, tu était invaincu ! et pour ce que Dolph ta fait a toi et a ta '' Sandy '' je le respecte totalement ! - Certains n'aime pas ce que dit Tyler, mais d'autres en rigolent. - Mais ce que je veux dire par là, c'est que tu a prouver ce que tu vaux depuis le début, mais regarde, tu gagne le titre, et automatiquement le show d’après tu échoue, ce qui fais de toi un mauvais champion ! Qui d'autres ? Justin Marvel ? ... Que dire sur toi, rien mise a part que t'est début sont florissant, tu n'a que briller dans tout les match que tu fais, gain du titre dés t'est débuts, face a trois grosse superstars, dont une, vraiment très très grosse, tu est le seul champion admirable dans cette industrie ! et je te félicite pour ça ! Qui y'a t'il d'autres ? Le titre des Divas ? pourquoi m'attarder dessus ? ont va pas se le cacher le moment '' diva '' du show c'est juste pour que nous les gars prenions du plaisirs a regarder un combat féminin cinq minutes ! Ah oui ! Dégéneration Assholes ! Dois-je vraiment m'attarder sur eux ? - Le public demande a Tyler de continuer - Bien, si vous insistez ! je vais vous résumez la chose basiquement !

Tyler reprend son souffle, rigolant sous les acclamations du public, se massant le crane, puis repris.


UNSTOPPABLE #30 1389991182-austin-aries-pics-4


- Tyler Dixon : Alors, que dire .. Prenez deux croulant du catch, faites en sorte qu'il sois grande gueules, un peu joyeux si ce n'est pour dire assez débiles même, faites les gagner leur titres ... enfin si ont peux appelez ca comme ça, alors, faites leur gagner leur '' Sous titres '' et je vous assure qui se finiront par se mettre sur la gueule un moment ou un autre ... - Tyler rigole, et fais semblant d'écoutez un fan qui lui dit que ça se passe déjà - Really ?! Are you serious bro ? hahaha ! Non, honnêtement je n'est que dire sur ces deux la, ils ont juste marquer leur temps, ils ont finit entre guillemet, place a la nouvelle génération ! Mais bon, je ne vais pas parlez d'autres gars, je suis là c'est pour parler de moi, si j'ai accepter de signer un contrat içi, c'est justement pour relever le niveau de cette fédération, pour élever cette industrie a la première place, pour faire en sorte que sur les affiches de show majeur, ça sois ma tête qui sois mise en avant, et pour çà, je ferais des choses que vous public, n'accepterais peut-être pas, ce n'est pas pour autant que je ne vous aime pas libre a vous de me huée ou de m'acclamez, c'est vous qui me payez en quelques sortes .. Mais passons, ce soir je ne serais pas sur le ring, ou du moins je n'aurais pas de match, mais il y a une chose que je peux vous assurez, c'est qu'avant la fin du show, j'aurais marquer les esprits, et qu'en sortant de cette salles vous ne reteniez que ce que j'ai fais, c'était Tyler '' The Man event '' pour vous servir. 

Tyler tir une révérence, et en profite pour déposer le micro au sol, il se dirige sous le titantron, afin de lever les bras sous quelques huée mais énormément d'acclamation, a croire que la AWC ont trouver leur nouveau chouchou. 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #30 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #30   UNSTOPPABLE #30 Icon_minitime1Dim 26 Jan - 15:40

UNSTOPPABLE #30 RAVEN+ENTRANCE UNSTOPPABLE #30 Arno_210

 Raven Vs. Justin Marvel (c) 
SINGLE MATCH
Ce soir, notre main event oppose notre champion des états unis ! Justin marvel ! a un lutteur qui a fais son retour, et non des moindres Raven ! la semaine passé Raven a envoyer Edge a l'hopital mais a garder une séquelle a la jambe puisqu'il s'est relever en boitant, mais rien n'empêche le match de commencer avec une épreuve de force que Raven remporte ! et directement ce dernier accule son adversaire dans le coin, le rouant de droite et de gauche, il projette Justin dans le coin opposé et le rejoint dans une avalanche qui laisse Marvel dans les vapes quelques secondes, Raven se masse la jambe, et retourne vers son opposant du soir ! Low kick ! Aie, ca touche la jambe amoindri de Raven, un deuxième ! mais ont connais la résistance a la douleur de Raven qui prend les coup s'en broncher ! il répond même par des droites, et s'en suis d'un échange de coup gagner par l'ancien ! qui exécute un snapmare sur le champion, Raven s'élance dans les cordes ! Low big foot ! Justin se tiens la machoire, et semble être toucher, mais quoi qu'il en sois, Raven relève son opposant pour l'enfourcher, et s'en suis d'un leg drop porter a la perfection ! Raven se releve lentement, alors que Marvel rampe vers les cordes, et il se releve, Raven avance vers lui, Low kick encore ! low kick ! Raven tente a nouveau de prendre le dessus, mais Justin répond avec des droite encore plus forte, et projète raven qui contre encore, Justin est donc envoyer dans les cordes, mais ce dernier use de celle-ci pour s'envoler dans un Moonsault ! Bingo il a toucher Raven ! Justin se relève et part dans un Corskrew leg drop, ont reconnais bien la son agilité ! Il releve l'ancien des rings pour le pousser dans le coin, s'en suit a ça une prise d'élan par Justin qui s'élance dans un Stinger splash esquiver par le vétéran ! qui reviens aprés avoir rebondit dans les cordes ! Spinning clothesline ! Justin est au sol ! le tombé ! 1 ! 2 ! Non ! simplement deux ! Raven se releve, il tape du pied pour reveiller la foule et Justin, d'ailleurs le champion se releve juste devant lui, Raven en profite pour le placer entre les jambes il le soulêve ! Piledriver ! La nuque de Justin viens de prendre cher ! Raven se relève lentement alors que Justin insiste pour continuer le match, Raven l'aggripe par la nuque, mais se recois une droite, une deuxième, une troisième, il lache prise, et Justin enchaine avec un Necbreaker parfaitement porter ! il se hisse vers le tablier, pour se relever derrière les cordes ! Springboard elbow drop ! le tombé qui suis 1 ! 2 ! Non, Justin attend que Raven se releve, et se propulse dans les cordes ! Clothesline, esquiver par Justin, qui saute sur les cordes opposé ! Springboard .. Non ! il est attraper par Raven qui part dans un Failling slam ! Non re-contrer par Justin qui place un Jawbreaker ! Raven tombe assis dans le coin ! Justin annonce la couleur et ajuste son adversaire ! il court ! Turnbuckle big foot ! Il viens de décrocher la mâchoire a Raven ! qui chute au centre du ring ! Justin prend de l’altitude sur le coin ! c'est dangereux ! 450 Splash ! Esquivez par Raven ! Justin se releve sous le choc plier en deux ! Et raven l'attrape dans le dos ! Chikenwings facebuster ! il viens de finir Justin ! 1 ! 2 ! Non, Justin est encore là ! il n'est pas champion pour rien ! et c'est au tour de Raven de tenter l'impossible il monte sur le coin, et attend Justin qui se relève plié en deux ! Diving Knee drop buldog ! réussis ! Justin est inerte en croix ! Raven annonce la fin ! Justin se relève doucement .. Il le frappe dans l'aine a son habitude et Justin reçois les coup sans rien faire ! Attention Raven a attraper Justin ! Raven Effect ! Non ! Il retourne la prise ! JMKO ! JMKO ! Raven est KO, Justin va gagner il sollicite l'arbitre ! un ! deux ! troi... ! NON ! 2.99 ! Comment Raven peux t'il faire ! Justin n'en reviens pas, et se hisse dans le coin, il se place d'une façon très connus comme la Rated R Superstar, et veux en finir ! Raven se releve doucement ! JM cours et Spear ! Esquivé par Raven qui s'écroule contre les cordes Justin lui a toucher l'arbitre ! L'arbitre est inconsient ! Justin n'en reviens pas ! Il regard Raven qui a du mal a tenir debout contre les corde tel une potentiel victime pour un 619 ! mais qu'importe Justin veux réveiller l'arbitre, mais celui-ci ne dit rien ! Attendez la foule Hurle ! que ce passe t'il, Justin se releve dos a l'entrance ! C'est Tyler Dixon le nouveau venu ! il retourne Justin ! Jumping Cutter ! Jumping Cutter a la Randy Orton ! Justin est KO, Tyler roule en dehors du ring ! Raven na rien vue lui aussi ! Tyler s'enfuis dans le public sous les huée du public, alors que Raven reprend ses esprit, et voit Justin se relever peu a peu avec l'arbitre ! Justin est pris au piège dans les bras de Raven, RAVEN EFFECT ! le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! Victoire de Raven qui bat deux champions en deux semaines ! Ont aura plus d'explication sur les agissement de Tyler en semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #30 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #30   UNSTOPPABLE #30 Icon_minitime1Dim 26 Jan - 15:41

C'est L'heure du coffre à catch ! Et ce soir .... ce soir nous allons voir le premier match du Rock à la AWc souvenez vous, Nightmare 1.

| My Time Is Now |

UNSTOPPABLE #30 Cena_1_2

| If You Smeeeeeeeel |

UNSTOPPABLE #30 RockPunkBryan6

Le match commence sous une grande tension. Les deux catcheurs se regardent. Dans les deux des souvenirs de combat reviennent a la WWE notamment avec Rock qui fut souvent victorieux sur Cena. John Cena fixe un long moment Rock, et il attend impatiemment que le match commence. L'arbitre demande de faire sonner et le match peut commencer. John Cena et The Rock tournent autour du ring. Le People's Champion se rapproche de son rival et en profite pour le frapper avec des droites sur sa tête, l'enjeu est de taille ce soir le gagnant est le premier AWc Champion est c'est un Extreme Rules match nous dit Kaitlyn qui regarde The Rock combattre John Cena. La Marine tombe à l'extérieur du ring, ce qui rassure l'ancien World et WWE Champion. John Cena regarde toute la scène et se rapproche de Rock. Les deux hommes commencent par des droites porté chacun leur tour. Mais John Cena prend très vite l'avantage grâce à une série de coups de poing dans le ventre du People's Champion. John Cena enchaine en écrasant la face du Rock contre le coin. Rock en mauvaise position prend tout son temps, il regarde John Cena, le premier maint event de la AWc commencer sur les chapeaux de roue. John Cena prend un malin plaisir à donner un coup de coude dans la tête du Rock qui souffre et n'a pas l'aire d’être vachement concentré. Le prochain adversaire de John Cena en cas de victoire serai on le rapelle un gagant de a battle Royal la semaine prochaine que on verra plus tard ce match intéressant pour vous sera ici à Friday Night Nightmare. The Cenation prend le bras du Rock pour le balancer dans le coin opposé. John Cena regarde son adversaire dans les yeux et court à toute vitesse pour un écrasement, mais Rock met son pied dans la face de Cena ! Cena prend de nouveau son élan, mais Rock remet son pied dans la face de Cena. Et cette fois-ci, Rock revient dans le match, il fait un série de droites sur le visage de Cena et termine par un coup de genou dans le ventre. Rock sort du ring est sort des Tables, Chaise, Echelle et Javelot, Rock regarde maintenant Cena qui tente de prendre une chaise en secret mais c'est louper il se fait agresser par le Rock avec des coups de chaise !! Rock prend Cena il met sa tete dans la chaise !! et est partie Rock !! il fait les cordes !! Et .......... Elbow Drop !! The Rock met une table, il relève John Cena mais F-U sur la table de John Cena il fait le tombé 1...2... Non The Rock souffre incroyablement mais il est dans le ring suite au F-U de John Cena. Il demande un médecin qui regarde Rock est sont dots qui est en sang  !! quelques minutes après que Cena et bien récupéré sa reprend. Les deux catcheurs se tabassent. Cena continue donc de frapper Rocky avec des coups d'avant-bras alors que l'arbitre essaye de le stopper. Les deux lutteurs se retrouvent dans le coin. Rock donne un coup de pied dans l'abdomen de Cena pour le calmer. Puis Rock regarde Cena avec un grand sourire. Rock croit déjà à la victoire, mais quand il se retourne, il voit Cena se fixer sur lui comme un chien en rage. Rock n'a pas le temps de réagir que Cena lui met un Buldog. Il enchaine avec un coup de boule qui assomme le People's Champion. C'est le moment pour John Cena, John Cena revient dans le match ! Le Marine se met dans le coin opposé à Rock, il attend que celui-ci reprenne ses esprits. Cena le regarde en souriant et ... You Can't See Me ! John Cena humilie Rock et court à toute vitesse vers le Corporate Champion ! Mais Rock le calme desuite avec un Big Boot !! L'ex champion wwe est cloué au sol !! Il ne perd pas une secondes, il s'élance dans les Cordes et porte un Leg Drop ! Rock est incapable de lâcher une seconde Cena !! Cena explose, il lève sa main en l'air, You Can't See Mee ! Il s'élance dans les cordes, et porte le Five Knuckle Shuffle ! Non ! Rock sait retiré au bon moment ! Il rampe vite dans son coin, mais trop tard Cena le replace une nouvelle fois au centre du ring. The People's Champion a beaucoup de mal a s'imposer dans ce match, mais nous le connaissons tous, il lui suffit de quelques secondes pour pouvoir remporté un Match ! John tente de relevé son opposant direct, mais ... Low Blow ! Ouhhh Coup Bas de la part de Rock ! The Champ est a genoux, Rock s'approche de lui, Cena tente de le repousser malgré tous avec une Closhetine, mais celle-ci est esquivée, Rock passe aussitôt dans le dos de son ancien rival, German Suplex ! Parfaitement exécutée ! Rock relève Cena contré en Attitude Adjustement ! Mais Rock tente d'intervenir, mais il n'y arrivent pas et F-U !!! Le tombé 1...2... NON !! simplement 2 !! Cena relève Rock et le met contre la table il s'élance et John cena c'est écrasé comme une vulgaire merde, Rocky le prend Rock Bottom !! 1...2.. Et Non que 2 et simplement 2.

UNSTOPPABLE #30 2544143483_2UNSTOPPABLE #30 B1-r_p_63591_9_the_rock_bottom

Rock affiche un large sourire en coin, et fonce vers Cenaze. Cena utilise sa vitesse et esquive l'attaque de Rock, mais une fois retourné, il se prend un high kick de Rock dans le crane ! C'est la première fois que Rock utilise cette prise dans le catch il monte sur l'échelle et saute sur John Cena le tombé 1...2... Non toujours 2 !! C'est deux homme The Rock est John Cena nous font un match incroyable , Les deux homme s'approchèrent de plus en plus , le match va bientôt se terminer John Cena commence à faire c'est prise et va faire sont You Can Se Mee et c'est partie et c'est fait John Cena va devenir le premier AWc Champion il prend The Rock et lui fait un F-U sur la table des commentateurs au rings au mon dieu John Cena vient de mettre à bout le people Champion, il va le chercher prend un micro remet Rock sur c'est épaules et parles, " The Rock tu voit je vais te battre et devenir le premier AWc Champion qui c'est qui fait le malin maintenant ? " Il Lâche le micro et va lui faire un nouveau F-U mais mais ..... c'est Kaitlyn elle vient sur le ring et elle embrasse John Cena qui oublie totalement The Rock !! Et John Cena n'est plus concentré The Rock et la est ROCK BOTTOOOOM 1...2...3 !! Yeah c'est Fait The Rock est le premier AWc Champion !!  


Kaitlyn: Hey Hey Hey Hey, The Rock tu n'a pas gagné, le titre reste Vacant tu as triché et ceci grâce a moi, à Night Of Glory tu ré-affrontera John cena dans un No Disqualification Match pour le titre et je serais le special Referee. 

Et c'est sur c'est dernier mot de Kaitltyn que The Rock deviens Hulke et pète tout !! Attention John Cena veut se venger F-U !!!! John c'est venger du début du Show ou The Rock lui a fait un Rock Bottom !! Cena repart avec sa musique et la caméra coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #30 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #30   UNSTOPPABLE #30 Icon_minitime1Dim 26 Jan - 16:04

UNSTOPPABLE #30 232px-Couronne_royale.svg
Nous retrouvons Mojo assis sur un énorme canapé d'or vraiment souriant. Nous pouvons voir son titre blanc et bleu poser en largeur mesurant toutes les jambes du prince. On voit le prince souriant lorsque l'interviewer lui demanda comment il ressentait la venue de Jean Paul Levesque lors de son tombeau mémorial.
UNSTOPPABLE #30 Befunk52 UNSTOPPABLE #30 Befunk53
" Jean Paul Levesque est un très bon camarade. Avec tout honneur et bienfaisance que je l'affronterais lors du PPV Second City Massacre II. Ce qu'il ne comprend sûrement pas c'est que je suis parfait, suprême et utile dans cette compagnie. Nulle ne peut détenir le même statut que le miens et je sais très bien que sa venue est pour écorcher tout ce que je possède. Mais son amour-propre et son élégance ne peut que nous unir en tant que collègue. "
UNSTOPPABLE #30 Befunk56 UNSTOPPABLE #30 Befunk55
" Oui. Bien entendu que Sandy m'aime pour mon plus grand plaisir ! Et il est prévisible que le blondinet sera châtier et qu'il sévira son profil polygame. D'ailleurs il a profité de la gentillesse de ma femme pour causer ma dégringolade. Soyez certain, lorsque nous nous retrouverons, il trébuchera. S'en est de même pour l'autre aux cheveux du soleil, Mr. Anderson, il a l'opulente trogne et j'aurais le don plus tard, de censurer ses paroles... Je me concentre à cette heure ci sur mon avenir et je m'endoctrine pour tenir ma suprématie. "
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #30 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #30   UNSTOPPABLE #30 Icon_minitime1Dim 26 Jan - 16:24

UNSTOPPABLE #30 4611 UNSTOPPABLE #30 0116

 Ted Dibiase. Vs Randy Orton Vs. Goldberg 
GAUNTLET MATCH
Le match commence ! C'est le premier adversaire pour le King of Kin heuuu Jean Paul Levesque. Celui ci est une aubaine pour Jean Paul Levesque il s’agit de Ted Dbiase ! Il s'attaque immédiatement à Ted Dibiase ! Il enchaine les coups d'avant bras ! Puis une projection dans le coin ! Et une seconde ! Suivi du fameux monter de genoux ! Jean Paul Levesque commence ce match de façon explosive ! Il fait un taunt ! Le fils de  Ted Dibiase Sr. se relève et JPL lui adresse son finisher ! Pedigree  !!!! Voila qui devrait calmer le jeune Ted !!!! Ce dernier, emporté par l'élan, roule en dehors du ring ! Jean Paul Levesque veut le rejoindre en dehors du ring mais l'arbitre l'en empêche ! L'homme en noir et blanc compte à l'exterieur celui qui s'est autoproclamé Million Dollar Champion à la WWE, l’arbitre en est déjà à 7 mais JPL ramène Dibiase sur le ring, Ted tente de prendre l’avantage sur lui mais on apprend pas à un vieux singe à faire la grimace, JPL contre vite Dibiase et Spinebuster ! Il est en position, Ted se relève, Pedigree le deuxième ! 1…2…3 ! Et de 1 pour Jean Paul Levesque.

UNSTOPPABLE #30 1162

Les deux hommes s’observent sans rien faire. La tension monte entre ces deux-là monte tandis que l’arbitre fait sonner la cloche. Orton bouge particulièrement dans tous les sens de ring en se tenant des cordes tandis que JPL reste toujours dans son coin !La Viper essaye de trouver une solution de mettre au tapis le Roi des Rois mais celui-la n'aime pas perdre beaucoup de temps alors il lui envoyait le tout premier coup poing dans la figure!....Et Un Deuxième!!! JPL tente d'effectue une projection dans les cordes....non The Legend Killer changé la situation en renversant la projection pour lui porter un Dropkick!Très Bien Porter par la Viper qu'il fait écroule son adversaire au sol!!!...On s'attendra à un simple cover , mais non il s'applique tout de suite avec un Headlock qu'il fait souffrir son adversaire ! Le JPL commence à souffrir de plus en plus sans aucun espoir il cherche de trouver une solution de s’échappe de cette infernal soumission en montant vers le haut du ring mais sa ne lui suffit pas à ce moment le public essayent d'encourager leur idole tout en chantent...Et l'ancien Membre de DX donne un coup coude dans le ventre de son adversaire puis un deuxième ! JPL s’échappe finalement d'Headlock tandis que Orton rebondit dans les cordes!Avec Sans aucune espérance JPL le rejoint aux cordes avec des nouveaux coups poings, ensuite il est obligé de prendre d'élan pour lui porter un Clothesline qu'il va lui faire passer par dessous la Troisième Corde !!!La Viper venait de se faire expulse à l’extérieur du ring tandis que JPL sortira du ring pour lui porter un nouveau coup poing mais Orton le contré avec un Upercut!!! Mais il ne s'arrête pas là puisque il va lui envoyer un coup pied dans l’abdomen suivit d'un coup de genou qu'il le fait couche au sol une nouvelle fois! Après la pub, La Viper prend toujours son adversaire par le cou pour le relevé début puis il le balancera dans l'escalier en fer avec une incroyable force ! Orton réussit sur ce coup de balançais dans l'escalier surtout que son Adversaire venait de se brutalise le crâne assez vite, mais sa ne lui l’empêche pas de se relever avant tout que son adversaire viendra lui porte d'autres prises.....Spinebuster sur l'escalier qu'il sort de nulle part !Quoi déjà un Spinebuster de Roi des Rois Incroyable! La viper vient de se blesse très gravement à la no-que tandis que JPL ne lui donne aucune chance à se relevé , car il se prétends de relevé débout son ancien ami actuellement rival ici à AWc !! Et il le projette avec une extrême violence dans les barrières du public pour lui envoyer un énorme Spear!!! Et Non Orton fait surprendre le public ,car il contre JPL très vite avec un Scop Powerslam !!!Oh Mon dieu quel impact. Orton se fixe un objectif de brutalise de plus en plus son adversaire avec un Orton Stomp suivi d'un Knee Drop !!Orton va tout quand même le relevé puis c'est à ce temps- là que JPL se ramasse des nouvelles séries des coups poings dans le visage, ensuite la Viper le fait remonter sur le ring pour exécute le tombé.1......2 et dégagement! Non c'est encore faible pour Orton ! Mais que va faire t-il? Oh Non la Viper se placera pour porte un RKO......JPL se levé début face à son adversaire....RKO!!!Non la Viper n'arrive pas à exécute le RKO en même temps il vient de se faire contré avec un NeckBreaker!!!Magnifique porte by JPL ! Le Public fait tout même comprendre que leur favori de ce match est bien Hunter !!! Alors ils continuent à chanter 'King of Kings'! JPL réussit à atteindre le pied d'Orton et de le ramener au centre du ring pour lui porter un Figure 4 lock à la Ric Flair! Avec cette soumission la Viper souffre et ce fait avoir par un Pedigree ! 1…2…3 ! Et de deux pour HHH ! Sa se corse et avec Goldberg rien de bon !

UNSTOPPABLE #30 6778045104

JPL prend en main le match ! Goldberg vient de se faire mettre au tapis par un Spinning Side Slam porter par Jean Paul Levesque ! JPL s'approche de Goldberg et JPL le place sur le ventre et se met derrière les pieds de William Goldberg ! Jean Paul Levesque rue la jambe de Goldberg avec des coups de pied ! Mais , Da Monster se relève et se met face à face de Jean Paul Levesque ! Jean Paul Levesque le regarde droit dans les yeux ! Les deux hommes se font une confrontation du front ! Jean Paul Levesque donne une droite à Goldberg et se dépêche d'attraper la jambe gauche de Bill ! Puis , JPL met à terre Goldberg et il lui inflige une prise de soumission vite arrêter ne fessant aucun effet ! Bill Goldberg tente de résister même si il souffre énormément ! Goldberg arrive en Rolling Kneebar ! Jean Paul Levesque ne comprend pas ce qui lui arrive ! Jean Paul Levesque souffre mais il arrive à avancer vers les cordes ! L'arbitre s'approche de Jean Paul Levesque et lui demande si il veut abandonner mais Goldberg voit que Jean Paul Levesque se rapproche de plus en plus des cordes donc Da Monster lâche la prise et relève Jean Paul Levesque ! Sauf que Jean Paul Levesque lui donne un coup de genou et le prend en position de suplex ! JPL le soulève en suplex et le maintien pendant quelques secondes !Ensuite , Jean Paul Levesque lui inflige une Suplex Slam c'est à dire un Jackhammer sur Goldberg ! Jean Paul Levesque vient d'infliger la prise de finition de William Goldberg ! Jean Paul Levesque fait le tombé 1…2…3 ! Victoire de JPL !!


Alors que JPL fête sa victoire sur le ring il envoie Goldberg par-dessus la troisième corde, sort du ring, monte sur la table des commentateurs avec inflige un pedigree à Goldberg sur la table ! Jean Paul Levesque voit que les médecins viennent chercher Bill Goldberg avec une civière ! Jean Paul Levesque s'en va sous un public de la AWC Universe choqué et inquiet pour son prince Mojo ! Alors que Bill Goldberg s'en va sur civière avec l'aide des médecins ...

Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #30 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #30   UNSTOPPABLE #30 Icon_minitime1Dim 26 Jan - 16:53

FIN DU SHOW !

C'est dommage que ce show soit en retard mais c'est de ma faute il n'y as rien à dire, bravo à tous, j'ai un léger doute sur le placement d'un de t'est segment Mojo comme tu n'est pas connecté je pouvait pas m’arrêter, si il est mal placer tu me le dit que je modifie tout sa.

Je passe les clés à Tazz, mais vous inquiétez pas je ne suis jamais bien loin.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
euti
1st Dan

avatar


Messages : 114
Inscription le : 06/12/2013
Age : 39


UNSTOPPABLE #30 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #30   UNSTOPPABLE #30 Icon_minitime1Dim 26 Jan - 17:08

J'aime bien le segment entre Mojo et JPL, ça reprend les principales idées de ce qu'on s'est dit, et j'aime bien le fait d'avoir des images animées, ça fait propre. La feud peut maintenant continuer, j'ai le choix de la stipulation, j'aimerais savoir quand sera le prochain show exactement, j'aimerais faire un segment pour annoncer mon choix, et j'aimerais savoir combien de Unstoppable il reste avant Second City Masacre, par ce que le segment va dépendre de ça, soit il en reste 2 et je fais un segment solo, soit il en reste 1 et le segment sera fait en commun avec Mojo, par ce que sa présence a une importance dans le sénario.
Revenir en haut Aller en bas
Demon & Ashley
1st Dan

avatar


Messages : 143
Inscription le : 20/01/2014
Age : 28


UNSTOPPABLE #30 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #30   UNSTOPPABLE #30 Icon_minitime1Dim 26 Jan - 17:11

Ta la flemme de lire le show on dirait. dommage je suis pas dedans  Razz  non super bien présenté
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #30 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #30   UNSTOPPABLE #30 Icon_minitime1Dim 26 Jan - 17:19

Il reste 2 Show, le reste ma soeur va se charger de l'annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
euti
1st Dan

avatar


Messages : 114
Inscription le : 06/12/2013
Age : 39


UNSTOPPABLE #30 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #30   UNSTOPPABLE #30 Icon_minitime1Dim 26 Jan - 17:19

ok merci, alors je fais mon segment seul et je le lui envoi par MP quand il sera finit
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #30 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #30   UNSTOPPABLE #30 Icon_minitime1Dim 26 Jan - 18:02

Bien Ta la flemme de lire le show on dirait. Wink Les segments sont bien placés mais Joker tu peux edit juste le segment de la ceremonie et ne laisser aucun espace pour que ça fasse des "petits espaces" afin que la présentation soit plus belle ? En gros, le texte tu le mets juste en dessous des images sans sauter de ligne. Ce que je retiens de bon c'est les segments de Zack Ryder, Anderson, Tyler. Raven qui fait des ravages Wink
Dommage que Jean Paul Levesque apparaisse comme une brute sur le ring étant donné qu'il a changé de gimmick... Assez Ta la flemme de lire le show on dirait. dans l'ensemble mais vous pouvez largement mieux faire. (commentaire argumenté + tard)
Revenir en haut Aller en bas
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


UNSTOPPABLE #30 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #30   UNSTOPPABLE #30 Icon_minitime1Dim 26 Jan - 18:11

Surpris de l'emporter (même par DQ) mais c'est pas mal de voir enfin un peu de mouvement autour des ceintures de champions par équipe tout en continuant à garder l'intérêt de la feud Anderson/Michaels Oui

J'espère que petit à petit le show va être posté le même jour (mais je comprend avec tout les mouvements en interne)

Mojo continue à prendre de l'ampleur sur la fédération a part ça je ne retiens pas grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skaaren
3rd Dan

Skaaren


Messages : 324
Inscription le : 15/01/2014


UNSTOPPABLE #30 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #30   UNSTOPPABLE #30 Icon_minitime1Dim 26 Jan - 20:21

Début de Tyler fracassant, qui s'attaque directement au champion qu'il la louer juste avant ^^ !

J'ai bien aimer, j'espère être encore utile au prochain SHOW. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #30 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #30   UNSTOPPABLE #30 Icon_minitime1Dim 26 Jan - 20:26

MOJO \"The Prince" a écrit:
Bien Ta la flemme de lire le show on dirait. ;)Les segments sont bien placés mais Joker tu peux edit juste le segment de la ceremonie et ne laisser aucun espace pour que ça fasse des "petits espaces" afin que la présentation soit plus belle ? En gros, le texte tu le mets juste en dessous des images sans sauter de ligne. Ce que je retiens de bon c'est les segments de Zack Ryder, Anderson, Tyler. Raven qui fait des ravages Wink
Dommage que Jean Paul Levesque apparaisse comme une brute sur le ring étant donné qu'il a changé de gimmick... Assez Ta la flemme de lire le show on dirait. dans l'ensemble mais vous pouvez largement mieux faire. (commentaire argumenté + tard)

Il as pas était violent, il as juste péter les plomb sa arrive :p

Je peut rien y faire pour l'espace, c'est forumactif qui fait sa, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins // CN
6th Kyu

avatar


Messages : 45
Inscription le : 08/01/2014
Age : 29


UNSTOPPABLE #30 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #30   UNSTOPPABLE #30 Icon_minitime1Dim 26 Jan - 20:34

WHAT ?! Kane Win ? Holy Shit Razz. Sinon très bon show dans l'ensemble ^^.
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #30 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #30   UNSTOPPABLE #30 Icon_minitime1Dim 26 Jan - 21:23

T'as pas compris ce que je voulais dire, bref EDIT et mets ça STP pour la cérémonie c'est mieux Wink 
Code:
[center][color=#dedede][font=Verdana][i][color=#cccc99][font=Georgia]Après sa victoire contre Triple H après la troisième confrontation lors d'Unstoppable #28, 5 jours après, il est temps de faire place à son tombeau sacré, sa fameuse cérémonie ! Revenons sur cette fête pas comme les autres qui a marqué l'histoire de l'AwC ou nous avions pas eu le temps d'y revenir lors d'Unstoppable #2.[/font][/color][/i][/font][/color][/center]
[center][color=#dedede][font=Verdana][img]http://cdn.makeagif.com/media/1-18-2014/8L2dGl.gif[/img][/font][/color][/center]
[center][color=#dedede][font=Verdana][font=Georgia]" [b][color=#999999]Il est légitime de m'accorder une propre cérémonie[/color][/b] " " [b][color=#999999]Je suis qualifié comme étant dominant.[/color][/b] " " [b][color=#999999]Nulle ne m'est supérieur[/color][/b] " " [b][color=#999999]Je ferais partagé mes conquêtes avec le peuple[/color][/b] " "[b][color=#999999]Un prince sans princesse n'est plus[/color][/b] " " [b][color=#999999]Et après variante recherche, j'ai trouvé celle qui m'accordera cet amour éternel.[/color][/b] "[/font] [i][color=#cccc99][font=Georgia]On vit la princesse venir et le spectacle continuer avec une gaieté infinie. Puis la promo récapitulative continua sur les paroles de Mojo.[/font][/color][/i][font=Georgia] " [b][color=#999999]Cette donzelle que voici m'appartient. [/color][/b]" " [b][color=#999999]Elle m'aidera a devenir le maître de ce syndicat même si je commence déjà à l'être[/color][/b] " " [b][color=#999999]Je m'engage à un règne énorme jusqu'à ce que je rencontre mon émérite[/color] [/b]" " [b][color=#999999]Ce César représente tout ce que je détiens d'important.[/color][/b] " [i][color=#cccc99]Cet alors qu'une autre voix semblable à celle de Triple H avec un ton et un vocabulaire beaucoup plus élevé se fit entendre.[/color][/i][/font][/font][/color][/center]
[center][color=#dedede][font=Verdana][font=Georgia]"[b] [color=#cccccc]Il est temps de revenir aux origines... aux véritables origines...[/color][/b] "[/font][/font][/color][/center]
[center][color=#dedede][font=Verdana][img]http://cdn.makeagif.com/media/1-18-2014/L5bfl8.gif[/img][/font][/color][/center]
[center][color=#dedede][font=Verdana][i][color=#cccc99][font=Georgia]Au mon dieu ! C'est... C'est Triple H ! Enfin non ! C'est Jean Paul Levesque ! Un digne souverain aristocratique aux origines françaises... Oh mon dieu ! Il ... Il fait face à Mojo qui ce dernier est surpris de cette venue et de cette mutation ! Le prince prit alors immédiatement la parole et proposa a son ennemi devenu ami de se serrer la main. Un acte de politesse se fit alors entre les deux et la scène se passa dans le sourire. [/font][/color][/i][/font][/color][/center]
[center][color=#dedede][font=Verdana][img]http://cdn.makeagif.com/media/1-18-2014/km1yzB.gif[/img][/font][/color][/center]
[center][color=#dedede][font=Verdana][font=Georgia][b]" [color=#cccccc]Vous Prince Mojo et Nous Jean Paul Levesque dans un noble combat pour le titre Intercontinental[/color] " "[color=#ff6666] Si vous arrivez à reproduire mes faits en battant trois adversaires, alors votre démarche ne sera qu'approuver.[/color] " " [color=#cccccc]Si nous arrivons à vaincre cette triade adverse lors de la même soirée, nous choisirons la stipulation de notre rencontre. Qu'en dites vous ?[/color] " " [color=#ff6666]Les aristocratiques détiennent des allégories particulières mais enrichissantes.[/color] " " [color=#cccccc]Dans l'ensemble, nous nous sommes compris. Jean Paul Levesque vous salue... [/color]" [/b][/font][/font][/color][/center]
[center][color=#dedede][font=Verdana][color=#cccc99][font=Georgia][i]Et la cérémonie se finit sur la fête de Mojo et Sandy où le couple s'embrasse passionnément.[/i][/font][/color][/font][/color][/center]

Je me demande comment vont évoluer les storylines etc... J'attends vivement une nouvelle présentation car j'avoue être un peu lassé de celle qu'on nous fournis Sad J'espère un truc plus beau avec peut être un design ou des images faites. Puis pour les matchs, je verrais mieux des petits résumés plutôt que ça soit bourré de description d'action. J'verrais bien un sorte de mini récapitule de feud et de parcours du lutteur à chaque début de match. Je sais pas, l'AwC doit subir un renouveau car là , je me permet de dire c'est un peu la loose Wink
Sinon, des bons segments notamment celui de Zack Ryder, on va voir s'il va se taper le MainEvent ou échouer. On va également voir comment va évoluer la feud d'Anderson et Shawn Michaels. Faut qu'il se passe un truc de fou. Il manque un "quelque chose". Quand je lis le show, je veux dire, il ne se passe pas vraiment énormément de choses finalement. Et c'est ça qui est dommage. Faudrait par exemple un GM qui foute la pagaille. Qui fait bouger un peu + la fédération. Des matchs de tournois, des segments plus poussifs et des matchs moins brouillons.
Voici mes petites critiques pour améliorer les shows Noel
Pour l'instant celle qui ont marqués Unstoppable #30 c'est Jean Paul Levesque, Degeneration Ashole, un peu Kane, vite fais Raven, Tom Maniac et un tout petit peu moi.
Il faut mettre en avant Wyatt Family et les autres comme Billy James ou Shelton Benjamin, ce sont je pense des "futurs" qui peuvent que donner du bon dans le show. Alors les bookers, j'attends votre travail qui je l'espère sera innové Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






UNSTOPPABLE #30 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #30   UNSTOPPABLE #30 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNSTOPPABLE #24
» UNSTOPPABLE #4
» UNSTOPPABLE #19
» UNSTOPPABLE #19
» UNSTOPPABLE #46