Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal



 

 UNSTOPPABLE #666 THE END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #666 THE END Empty
MessageSujet: UNSTOPPABLE #666 THE END   UNSTOPPABLE #666 THE END Icon_minitime1Lun 2 Mar - 19:23

Un vidéo est présenté sur l'écran géant, un résumé d'un Mein Event de Second City Massacre; le theme song du champion (Awake and Alive) résonne alors, Thonyo descend la rampe et rejoint le ring pour prendre la parole. Il reconnait que se n'est pas passé loin et qu'il a vu la mort de très près lors du PPV mais pourtant à aucun moment dans le match il n'a baissé les bras; même lorsque Shawn a fait se qu'il qualifie de tous pour le tous non. Que là où d'autre aurait cédé lui non, que quand pour une raison inconnu Mr Anderson a choisi de relancer le match, il n'était resté paralysé à terre et fondant en larme parce qu'il avait perdu son emploi. Lui s'est levé malgré le rude combat qu'il venait d'avoir, que malgré le Royal Slam il était car il l'avait dit jusqu'à la mort.
Il revient ensuite sur le chairman, même si celui ci n'est pas digne à ses yeux et bien Thonyo dit qu'il est toujours là; que malgré tout les défis, tous les pièges et tous se qu'il l'attend, il est encore ce soir sur le ring alors qu'on voulait le renvoyer. Il rappelle alors que depuis son arrivé dans la fédération il donne tout pour elle, venant chaque semaine sur le ring, acceptant chaque match que l"on lui donnait; il demande alors à Anderson si il l'a vu une seule fois se plaindre de quoique se soit? Jamais et il voulait le renvoyer lui qui à toujours tous donné pour la fédération et est l'un des rares lutteurs du roster à être présent chaque semaine sur le ring. Mais cela ne fait rien, avec de la patience et du temps le champion finira par ramener le président à la raison et se tourne vers un autre sujet, une raison supplémentaire d’être présent se soir.
Etre toujours champion est une chose mais comme toujours il faut effectuer ses devoirs en tant que tel; c'est pourquoi il est près à signer le prochain défis: Défendre le titre face à Kévin Nash ou plutôt Docteur Nash. Il félicite celui ci pour sa logique victoire sur les deux guignols qui lui ont servit d'adversaire et se satisfait de faire bientôt face à un nouvel adversaire de qualité. Mais quelque chose interpelle le champion "visage de la WWE", c'est bien comme statut seulement on est pas à WWE; on est à la AWC et lors d'Unstoppable King of the Ring il en affrontera son champion un pure produit de cette fédération et non un de ses ex' WWE/TNa qui croient que tout leur tombe tout cuit dans le bec. Il lui demande de bien écouter, le champion a été jusqu'au plus profond de l'enfers pour ramener ce titre, il a pris tout les risques et rien, il dit bien rien ni personne ne viendra lui prendre cette ceinture qu'à la mort il défendra à chaque fois désormais. La foule est en délire mais le champion annonce qu'il est terminé de placé ... maintenant il faut SIGNER!


Single Match
Mister Anderson vs Seth Rollins

Anderson explose Seth Rollins sans forcer.

Single Match
Shawn Michaels vs Mojo

Shawn Michaels bat Orton malgré l'intervention d'Anderson.

Single Match
Mojo vs Dolph Ziggler

Mojo bat Dolph avec un Roll Up dès le début. Nouvelle humiliation de Dolph qui préfère partir dans le public. On pourrais penser a une démission.

Corey l'emporte par forfait et ne se présentera même pas. A la place, Anderson refait surface. Annonçant tout simplement que le Board of Direction a prit la décision de mettre fin au programme. Les touristes auront eu raison du show. Mais Anderson ne partira pas sans se battre une dernière fois! So Wrestlemania est toujours en place! D'ailleurs, la carte peut être officialisé! Shawn Michaels vs Mister Anderson. Thonyo vs Kevin Nash pour le titre AWC! Mojo vs Corey Graves pour le titre Intercontinental! Et pour finir, Seth Rollins vs Dolph Ziggler. La carte sera peut être modifiable par la suite, qui sait ce qui peut se passé à l'AWC! En attendant le grand show, chaque semaine, nous aurons les meilleurs moment de l'AWC. Rendez-vous a Mania pour un dernier speech! Un dernier match! Et une dernière fois, montré qui a les plus grosses couilles!
Revenir en haut Aller en bas
Mister "Asshole" Anderson
7th Dan - Master

Mister


Messages : 1438
Inscription le : 13/10/2012
Age : 31


UNSTOPPABLE #666 THE END Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #666 THE END   UNSTOPPABLE #666 THE END Icon_minitime1Lun 2 Mar - 19:24

Toute demande d'un match pour Mania est a faire par Mp et sera a mon avis fortement accepter par mes soins.

Toute événements de l'AWC que vous aimeriez revoir sera demandé par Mp et sera fortement accepter a nouveau par mes soins.

L'AWC a fait son temps, mais pour une dernière fois, montrons ce que nous savons faire!
Revenir en haut Aller en bas
King Mojo
6th Dan - Expert

King Mojo


Messages : 963
Inscription le : 05/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #666 THE END Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #666 THE END   UNSTOPPABLE #666 THE END Icon_minitime1Mar 3 Mar - 11:03

C'est la fin, je comprend mais je trouve ça dommage...
J'espère que RIEN ne sera supprimé ou caché parce que tout ce que j'ai fais ici, je n'aimerais pas du tout que ce soit effacé... Je n'ai pas encore enregistré les pages donc s'il vous plaît, laissez Wink 

Bonne idée pour faire Wrestlemania III, le Shawn Michaels vs Mister Anderson est bizarre, HBK doit un title shot vu qu'il est vainqueur du Rumble, et sincèrement je ne vois pas Thonyo perdre contre Kevin Nash, après Mojo contre Corey Graves pour le titre IC alors que j'ai clairement dis que je voulais le titre Undisputed, le titre IC je l'ai déjà obtenu et je n'aimerais pas le reprendre tout de suite. Kevin Nash mérite d'affronter Corey et moi je mérite d'affronter Thonyo.
Après pour le King Of The Ring, c'est également très dommage, c'était parfait pour que je reprenne mon rang et que je monte en puissance, du coup j'arrive à WM sans être le King ! Sad 

Bref, si je ne peux pas affronter Thonyo, je voudrais un autre combat, j'ai une idée...
Un combat qui pourrait être très cool Very Happy 

A part ça, j'ai battu Ziggler qui m'avait battu déjà deux fois, normal, mais j'ai eu le dernier mot.
J'espère que la fed sera actif et ré-ouverte durant les grandes vac, et concernant le projet de la nouvelle fed, ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
19th Dan - Savior

Tim Flyn


Messages : 12706
Inscription le : 22/10/2014
Age : 33


UNSTOPPABLE #666 THE END Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #666 THE END   UNSTOPPABLE #666 THE END Icon_minitime1Mar 3 Mar - 11:21

en théorie tout ce qui concerne l'e-fed devrait être mis dans les archives de la section fantasy booking (zone accessible donc)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






UNSTOPPABLE #666 THE END Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #666 THE END   UNSTOPPABLE #666 THE END Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNSTOPPABLE #43
» UNSTOPPABLE #11
» UNSTOPPABLE #9
» UNSTOPPABLE #27
» UNSTOPPABLE #35