Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €



 

 UNSTOPPABLE #8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #8 Empty
MessageSujet: UNSTOPPABLE #8   UNSTOPPABLE #8 Icon_minitime1Dim 26 Mai - 19:40

UNSTOPPABLE #8 Logo_u10

UNSTOPPABLE #8 210 UNSTOPPABLE #8 310
UNSTOPPABLE #8 410UNSTOPPABLE #8 510UNSTOPPABLE #8 610UNSTOPPABLE #8 710

VOIX OFF || Welcome To Unstoppable Number 8! Ce soir nous reprenons la route après l'arrêt Hard Experience! PPV qui fut explosif! Le bal fut ouvert avec un Fatal Four Way Elimination Match! Où le Big Red Monster Kane prit l'avantage sur Wade Barrett, Edge et Ryback! Après ce première match, Shane a fait son grand retour! En espérant qu'il sera plus présent que lors de son arrivé! John Cena a ensuite battu Antonio Cesaro dans un Two Out of Three Falls! Le Marine qui a ensuite annoncer qu'il partait a la conquête des titres par équipe avec The Miz! Quel équipe incroyable! En parlant d'équipe! Degeneration Asshole était au complet pour le rematch de Trish! Trish c'est battu mais face a la bêtise de Shawn et d'Anderson, elle n'a put résister et Aj a conserver sa ceinture! Après ce match très humoristique, Rey Mysterio a débarquer! Pour cracher sur la foule! Pauvre Luchardor! Le retour de Rey digérer, la foule a dut ensuite digérer les Nouveau Champion par équipe! Christian et JBL, The Cabinet a battu Boogeyman et Kenneth Cameron! Et après ce match, Christian s'est exprimer directement pour signaler que personne ne pourra leur prendre les dernières ceintures encore vacant il y a une semaine! Et chose incroyable au PPV, la ceinture US n'a pas été défendu! Faute d'adversaire ayant prouvé quelque chose, Mister Anderon a affronté Alex Shelley! Qui a surpris un peu le Champion! Mais c'est bien le People Champion qui l'a remporter au final! Le représentant du Peuple rentré, c'est le représentant de la Cool Attitude qui apparaît! Pour faire grossir encore un peu la tête! Le match entre Lesnar, Zack et Carlito fut Extreme! Et malgré son talent pour les échelles, Carlito n'a pas put devenir le Champion! Et la force de Lesnar n'a pas non plus aider a lui faire devenir Champion! Car Zack Ryder a bien conserver sa ceinture! Le Main Event en approche, on aura droit a une petit sauterie de Degeneration Asshole! Shawn demande a être seul pour se battre et Aj vole la ceinture d'Anderson! Le Champion US arrive de moins en moins a comprendre son équipe! Et finalement le Main Event! CM Punk vs Shawn Michaels! Grande Gueule contre Grande Gueule! Et dans un match de Chaise! Qui a tenue ses promesses! Et après de nombreux retournement de situation, Shawn a conserver sa ceinture! Et a présent ce soir, un nouveau show commence! Un show qui va nous mener vers Apocalypse! Mais sans plus attendre a présent, le premier match de la soirée! The Rock contre Dean Ambrose!


Dernière édition par #All Summer Long. le Ven 22 Nov - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #8 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #8   UNSTOPPABLE #8 Icon_minitime1Dim 26 Mai - 19:41

UNSTOPPABLE #8 Rock_110 UNSTOPPABLE #8 Dean-a10

Et c'est partis pour le premier match de la soirée qui démarre avec directement des Droites dans la face! The Rock est déchaîné! Dean Ambrose est très mal rentré dans le match! The Rock a déjà mit son adversaire dans les cordes! Et les Droites continuent de pleuvoir! L'arbitre doit intervenir! Il fait reculer The Rock et Etranglement des yeux! Dean a profiter d'un arbitre distrait pour attaquer en traite! Et Dean enchaîne avec un Clothesline lorsque l'arbitre s'est bougé! Tentative de tombé! 1...Dégagement! Dean relève The Rock et le plaque contre un poteau pour balancer Coup du Bélier sur Coup du Bélier! Mais The Rock finis par repousser avec des Coups de Coude dans le dos de son adversaire! Et The Rock finit par exploser la face de Dean sur le poteau! Et une deuxième! Et une troisième! Et une quatrième fois! The Rock sort son adversaire du poteau pour le balancer dans les cordes et Samoan Drop! The Rock ne perd plus de temps! Voilà qu'il replace le bras de Dean et balance son sa protection du coude! People's Elbow! Non! Roll Up! Dean a surpris son adversaire! 1....2....Dégagement! The Rock a faillit se faire surprendre! Les deux lutteurs se relèvent et échange de Coup de Poings! Sa se fout sur la gueule jusqu'à ce que The Rock finissent par sortir Ambrose du ring! Une porjection par dessus la troisième corde! The Rock rejoins Dean mais celui-ci tente de fuir! The Rock le rejoint rapidement mais Dean surprendre le Brahma Bull avec un Dropkick dans les jambes! Suivit d'un Enzuigiri! Dean remonte alors dans le ring alors que l'arbitre est à 5! The Rock se relève a partir de 7 et lorsqu'il veut remonter dans le ring, Dean lui balance un Dropkick! The Rock retrouve le sol en dehors du ring et l'arbitre arrive à 8! The Rock se remet sur ses deux pieds alors qu'on arrive à 9 et il remonte dans le ring! Non Dean arrive pour frapper a nouveau! The Rock esquive! Dean se retrouve en dehors du ring! L'arbitre doit reprendre le compte! The Rock a eu chaud! Et voilà qu'il relève Dean et le balance contre la barrière de sécurité! Et il le remet ensuite dans le ring pour y remonter et tentative de tomber! 1.....2....Dégagement! The Rock relève Dean Ambrose et c'est repartis pour les Droites dans la face! The Rock fait reculer Ambrose et Fujiwara Armbar! Ambrose vient de contrer une Droite et tente a présent de faire abandonner The Rock! Le bras du Great One est coincé! Mais l'autre réussi a choper les cordes! L'arbitre doit intervenir! Et il commence a conter! 1....2....3....4.... Dean lâche prise! Et frappe directement le bras du Rock! L'arbitre vient réprimander Ambrose qui s'en fou royalement! Il relève The Rock et Coup de Genou dans le bide! The Rock est plié en deux! Et Knee Trembler! Dean a frappé! The Rock est sonné! Et tentative de tomber! 1....2...Dégagement! The Rock n'est pas terminer! Dean Ambrose n'en croit pas ses yeux! Il est furieux! Il gueule sur l'arbitre avant de frapper The Rock a Coup de Pied dans la face! Mais The Rock finit par choper le pieds d'Ambrose! Et il le fait tomber! Pour ensuite lui choper les jambes et Sharpshooter! The Rock a retourner la situation! Dean Ambrose a le dos broyé! Il souffre énormément! Il va taper! Non! Ambrose réussi a ramper et a toucher les cordes! The Rock râle et lâche son adversaire pour se mettre en position! The Rock est prêt pour le Rock Bottom! Ambrose se relève avec les cordes et finis par se retourner! Rock Bottom! C'est placé! The Rock vient de mettre KO Ambrose! Et c'est partis pour le tomber! 1.....2.....3! C'est terminer!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #8 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #8   UNSTOPPABLE #8 Icon_minitime1Dim 26 Mai - 19:47

Et nous retrouvons le cameraman préférer de la fédération! Celui qui se faufile en coulisses! Et il a choisis une cible de choix! Le Champion des Etats Unis! Mister Anderson! Qui est entrain de chercher dans les couloirs une personne! Il s'adresse a deux techniciens qui lui indique de tourner a droite et Anderson s'avance d'un pas décide! Et il tombe devant le vestiaires des Divas! Anderson toque alors immédiatement a la porte!

Mister Anderson - AJ ? Aj tes là ? Bordel rend moi ma ceinture!

AJ avait caché vite fait la ceinture puis elle va ouvrir la porte en entendant Anderson arriver et toquer.

Aj Lee - Ta ceinture ? De quoi tu parles ?

Mister Anderson - J'ai pas envie de jouer Miss! Rend moi ma ceinture!

Aj Lee - Roooh ce que tu n'es pas drôle toi. Si tu veux vraiment ta ceinture cherche-la !

Mister Anderson - Non tu me la rend tout de suite!

Aj Lee - Hé honey, si tu veux tellement ta ceinture. Tu la cherches !

Dit-elle avec un big smile! Ce qui n'a pas l'air de faire sourire Anderson! Qui entre dans les vestiaires pour commencer ses recherches! Et la première chose a faire, c'est de retourner la valise d'AJ!

Mister Anderson - J'ai vraiment pas envie de jouer AJ! Alors ta intérêt a coopérer! Sinon va y avoir un peu de casse lors de mes recherches!

Aj Lee - Bon aller, je vais être gentille... Elle est dans l'armoire !

Mister Anderson - Merci!

Le Champion US ouvre l'armoir mentionné par Aj et tombe sur sa ceinture. Mais Anderson est toujours dans l'interrogation!

Mister Anderson - Aj ? C'est quoi ça ?!

Aj fait mine de ne pas savoir de quoi il parlait.

Aj Lee - Quoi ça ? De quoi parles-tu ?

Mister Anderson - Je te parle de ce que tu a foutu sur ma ceinture!

Le Champion la sort et What ? La ceinture US a le Tag DX! AJ Lee a tagué la ceinture US!

Aj Lee - Je trouve qu'elle a encore plus la classe comme ça.. non ?

Mister Anderson - Heu..... ouais! Mais ne refait plus jamais un truc comme sa!

Aj Lee - Faudrait montrer ça à Shawn je suis sûre qu'il va aimer !

Mister Anderson - Peut être! Mais ne t'approche pas de sa ceinture! Tu la laisse tranquille! Et tu ne prend plus mes affaires non plus! C'est clair Miss Folie ?

Aj Lee - Ne t'inquiète pas, la ceinture d'HBK est déjà bien comme ça. Par contre je garderai cette idée peut-être pour les ceintures par équipe.

Un petit sourire se dessin sur les lèvres de la belle suite à ces paroles

Mister Anderson - Heu... on verra sa! Car on a d'autre chose a faire d'abord! Comme par exemple, une petit douche surprise!

Anderson vient de choper une bouteille d'eau qui traînait et la renverse sur AJ!

Aj Lee - Ah tu veux jouer ?

AJ rigole avant de reprendre sa ceinture des mains. Elle sort de la loge et part en courant.

Mister Anderson - Bordel de Merde!

Mister Anderson est surpris! Et part a la poursuite d'AJ en lâchant encore quelques mots très sympathique au passage! Le cameraman est bousculé et nous n'avons plus d'image! Anderson avait sa ceinture, mais AJ lui a reprise! Mais que fait la police!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #8 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #8   UNSTOPPABLE #8 Icon_minitime1Dim 26 Mai - 19:51

Maintenant dans les vestiaires de The Cabinet,Christian est seul assis sur un fauteil avec un verre de Whisky sur la table. L'une des ceintures par équipes est posée à coté de lui. Capatin Charisma regarde vers la caméra pour s'adresser au public.

UNSTOPPABLE #8 Cage250

Christian : Ce soir c'est détente ! Enfin,je veux dire que vous aurez le privilége de pouvoir me voir accompagné JBL pour son match de ce soir,mais il n'auras pas besoin de moi pour mettre au sol ce petit prétentieux : The Miz ! John Cena ne feras pas un pli non plus,cette pseudo team ne seras jamais un danger pour le talent et la richesse détenu par The Cabinet ! JBL est intelligent et rude sur le ring,moi je suis technique et flamboyant,nous avons toutes les qualités pour devenir le duo le plus grand de l'AWC ! J'ai subit des défaites,mais tout a été oublié au PPV,lorsque John et moi avons mis a terre l'équipe composé de The Boogeyman et Kenneth Cameroun,enfin vous allez me dire que c'est pas vraiment compliqué vu nos talents,de battre un bouffeur de vers et un gars insouciant qui ne sait pas choisir le bon camp. Degeneration Asshole,les deux malades qui ont pratiquemment pris le controle de l'AWC ne tarderas pas à tomber,ils sont débiles et ne savent pas comment gagner avec classe. Le public ne nous aime pas,mais ils sont obligés de respecter ce qu'on leur offre,un spectacle qui n'est pas une blague !

Christian vide son verre et prend le titre sur ses genoux puis il reprend la parole.

Christian : Je pense que je vais commencer à tenir les comptes de The Cabinet,sur mon calepin,je vais noté les accusés de victoire et de défaite pour l'équipe et je vais commencer ce décompte depuis le PPV,c'est à dire que ça fait 1-0 pour nous. Ce soir ce petit match sans intéret qui vas se conclure par une victoire de John Bradshaw Layfield seras juste un moyen d'asseoir notre position dans l'élite de ce show,mais moi je parle du vrai élite,celui qui posséde l'honneur,pas votre élite à vous,composé des gars comme Michaels,Kennedy,Ryder,Aj et tout ce qui s'en suit ! C'est à dire l'élite des dingues ! Avec Edge,nous étions la plus grande équipe de l'histoire du catch,et je vais réitérer l'expérience avec JBL,et j'irai méme encore plus haut ! Je vais exploité mes propres talents et je ne serais pas dans l'ombre de JBL,ont seras tout les deux dans la lumiére ! Oui,dans la lumiére que d'autre ne mérite pas ! Ce soir,ce seras encore un Instant Classic,présenté par The Cabinet !

Christian sourit et fait un signe au caméraman pour qu'il coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #8 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #8   UNSTOPPABLE #8 Icon_minitime1Dim 26 Mai - 19:52

UNSTOPPABLE #8 0276 UNSTOPPABLE #8 7301101804

Salut les enfants ! C'est l'heure d'un grand match ! Un des Tag Team Champions contre un peut-être challenger, The Miz ! Il est avec son partenaire, John Cena ! Tandis que The Cabinet est au complet, oui, Christian et JBL sont dans l'arène. The Miz et JBL sont sur le ring, la cloche sonne, c'est le début ! Les deux hommes commencent le match avec un contact de force, que l'Awesome One remporte facilement. Il lui porte un coup de pied dans le ventre, qui fait tomber JBL à genoux, puis va dans les cordes, et élance un pied dans la tête de son adversaire. L'Awesome One enchaîne ensuite avec des prises de soumission visant les jambes, mais JBL s'en sort au bout d'un moment, attrapant les cordes. The Miz lâche donc sa prise, JBL lui, se relève doucement dans les cordes. The Miz enchaîne des coups de poing sur le crâne de son adversaire, après plusieurs coups, il recule et porte une Miz Line à JBL. Il enchaîne ensuite avec le tombé, mais le champion Tag Team met son pied sur la corde. L'arbitre arrête le compte au bout de 2, aillant vu la jambe de JBL. La caméra ne filme plus le ring d'un coup ! Un lutteur est dans le public, mais nous ne voyons pas qui, sûrement un en équipe, la caméra retourne vers le ring, The Miz travaille toujours sur la jambe de JBL. Il tente son Figure-Four Leglock, mais JBL contre, et envoie son adversaire dans le coin, ce qui l'assome. JBL se relève à l'aide des cordes ensuite, et regarde rapidement dans le public, puis va vers son adversaire, et enchaîne quelques droites. Il le monte ensuite sur la troisième corde, continuant ses droites répétitives. Il monte sur la première corde, enchaînant les droites, la deuxième, il ne s'arrête pas, la troisième... Superplex de JBL sur The Miz ! JBL est loin de The Miz, qui lui est aux premiers regards, KO. JBL se traîne dans le ring, jusqu'au cadavre de son adversaire, et le recouvre ! 1...2... John Cena monte sur le tablier, l'arbitre arrête le décompte et va vers Cena, pour qu'il descend ! Christian en profite, il monte sur le ring et colle des droites à Miz, puis descend du ring. L'arbitre se retourne, et fait le tombé, JBL aillant repris celui ci...1...2.. The Miz met son pied sur la corde ! JBL tape au sol, voulant en finir, il va dans le coin et attend que son adversaire se relève dans l'autre. Une humiliation avec une Miz Line ? Probable ! The Miz est debout, JBL tente la Miz Line, mais The Miz s'enlève ! JBL s'assome donc dans le coin, et The Miz en profite ! Il le roule ! 1 ! 2 ! NOON ! Dégagement de JBL ! The Miz se relève à l'aide des cordes, puis parle à l'arbitre, lui disant qu'il doit faire plus vite. Cena en profite et colle des droites à JBL en attendant ! The Miz se retourne ensuite, et relève JBL, il lui porte un coup de pied dans le ventre, celui ci tombe à genoux. Snap DDT de The Miz ! Il enchaîne, Figure-Four Leglock ! JBL souffre, il veut abandonner mais ferme les poings. Il rampe vers les cordes du mieux qu'il peut ! Oui ! Il tient les cordes ! C'est bon, The Miz lâche la prise ! JBL se relève dans le coin, The Miz enchaîne ! Miz Line ! Il le relève, et tente son Skull Crushing Finale ! Mais non, JBL porte un coup de coude dans la tempe de son adversaire ! Celui ci recule, et JBL arrive par derrière, il le roule ! 1...2...3 ! OUI ! Victoire de JBL ! The Miz n'en revient pas, il perd bêtement !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #8 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #8   UNSTOPPABLE #8 Icon_minitime1Dim 26 Mai - 19:53

VOIX OFF || Après le match, The Miz roule en dehors du ring, et Christian lui, reste en dehors aussi, il obsèrve le public. Un homme arrive du public justement, Antonio Cesaro ! Avec... Une barre de fer ? Mais l'attention ne reste pas sur lui, vu que la musique de Rey Mysterio retentit ! Il arrive, et court vers le ring, il envoie JBL dans les cordes et lui porte son 619 ! Christian veut aller aider son partenaire, mais Antonio arrive vers lui et lui porte un coup de barre dans la nuque ! Il est KO au sol ! Cesaro monte dans le ring, avec la ceinture de Christian, et Rey lui, envoie JBL par dessus la troisième corde. Cena et Miz montent dans le ring et obsèrve les deux. Rey prend la ceinture de JBL, au sol, et la regarde un long moment, il se retourne vers Antonio Cesaro... Et... Et lui porte un coup de ceinture dans la tête ! Rey ramasse ensuite la deuxième ceinture, puis donne les deux à Miz et Cena. Les deux sortent du ring et posent les ceintures sur les "cadavres" des champions. Ils lancent un message aux champions ! Antonio roule en dehors du ring, Rey est donc maintenant seul, au milieu du ring, il réclame un micro, qu'on lui donne, il prend la parole.

UNSTOPPABLE #8 0442

REY MYSTERIO. † John Cena avait raison. L'équipe devait avoir lieu. Mais aujourd'hui, j'ai un nouveau challenge, je veux le Skull Championship, ou plutôt l'Intercontinental. D'abord, le King Of The Ring est ma chance. Dans quelques semaines je serais le roi ! A présent je sais, mon adversaire sera Boogeyman. Un adversaire simple, non ? Je lui coupe la tête, comme la tête d'un ver. Je sais maintenant comment le mettre à terre. Après tout, c'est simple. Mais j'ai pas envie de parler de lui maintenant. Je dois dire pourquoi. Pourquoi ? Antonio, était mon partenaire, aujourd'hui, il est par terre. C'est un grand changement. Dommage pour lui. Bonne chance Cena, bonne chance Miz, les équipes, c'est pas pour moi. Désolé JBL, désolé Christian, vous êtes des mauvais champion. Dans quelques semaines, sa sera des nouveaux champions sûrement. Enfin bon, je m'en fiche de la section Tag Team, ce soir je lance un message, après ce match, je suis le seul debout... Why ? Because I'm Rey Mysterio, and I'm ... The Future !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #8 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #8   UNSTOPPABLE #8 Icon_minitime1Dim 26 Mai - 19:53

Jerry Lawler - C'est maintenant le duel entre Kane et Kenneth Cameron

Michael Cole - Exactement King mais es-ce que Kane poursuivra sa lancé de victoire?

Jerry Lawler - On verra bien mais les deux lutteurs semblent déterminés!

UNSTOPPABLE #8 5752445504 UNSTOPPABLE #8 Awc_sp12

L'arbitre fait sonné la cloche et le match commence. Les deux hommes se regardent droit dans les yeux et Kenneth gifle Kane au visage. Celui-ci lui donne un uppercut directement sur le menton ce qui fait tomber son adversaire. Kane le relève et le projette sur un coin du ring. Il commence une combinaison de coup de poing au ventre de Cameron pour finir avec un uppercut. Kenneth semble un peu confus et Kane s'élance et exécute une corde à linge. Kane attend celui-ci qui s'avance et side walk slam. Premier tombé par Kane: 1...2 mais Cameron réussi à s'en sortir. The big red machine le relève mais Kenneth le frappe au ventre et exécute un neckbreaker. Le monstre est au sol et son adversaire le frappe avec son pied au ventre à quelques reprises pour ensuite exécuté une décente du coude. On y va avec le tombé mais Kane se dégage rapidement que l'arbitre n'a pas eu le temps de compter. Les deux lutteurs se relèvent et font une prise de force qui est vite remporté par Kane qui le maintient en headlock. Kenneth le projette dans les cordes mais Kane exécute un running DDT à son retour vers l'adversaire. L'homme des enfers l'assit, se projette dans les cordes et dropkick au visage de Cameron. On y va pour un autre tombé: 1...2 et Cameron se dégage de nouveau. Kane en a assez, Il fait son signe pour préparé son chokeslam. Cameron se relève et se fait agripper par la gorge. Cependant, il frappe au ventre de Kane avec son pied et oh un DDT cette fois-ci par Kenneth. Cameron se dépêche pour monter sur le troisième câble mais Kane se relève. Les deux lutteurs sont sur le troisième câble au coin et s'échange des coups de poing. Cameron essaye d'enlever le masque à Kane et le pousse au sol. Kenneth a sa chance, il y va avec une elbow drop de la troisième corde et c'est réussi. 1...2 mais Kane se dégage à son tour. Cameron s'élance dans les cordes et exécute un knee drop. Il relève Kane et exécute un german suplex. Wow quelle force de Cameron. Il fait signe au public que c'est terminé. Il attend que le monstre se relève. Kane se retourne et big boot au visage de Cameron. Il regarde le coin et monte sur la troisième corde. Cameron se relève et reçoit un diving clothesline de la part de Kane. Il fait signe qu'il est mort et se prépare pour sa prise de finition. Kenneth se relève puis Kane le soulève pour le tombstone piledriver. Pas si vite, Cameron semble essayer de se débattre de la prise. C'est réussi, Kenneth se retrouve en arrière de Kane et fait un german suplex encore une fois. Il relève the big red machine mais celui-ci le frappe au ventre et le pousse dans les cordes pour refaire une big boot. Kenneth tombe en dehors du ring. L'arbitre commence à compter. Kane sort du ring à son tour. Il frappe au visage de Cameron à deux reprises. Il semble chercher quelque chose. Kane cherche en dessous du ring et prend une chaise. Cameron court à sa direction mais reçoit un violent coup de chaise de la part de Kane. Puis il en redonne un autre sur son dos. Kane est en colère! Cependant l'arbitre a fait sonné la cloche. Kane est disqualifié! The big red machine monte sur le ring. L'arbitre lui fait signe qu'il est disqualifié et doit quitter le ring. L'arbitre ne veut pas revenir sur sa décision. Kane l'agrippe par la gorge et chockeslam ! Par la suite, il se met au milieu du ring et fait explosé les quatre coins du ring.

UNSTOPPABLE #8 1420053907

Michael Cole - Wow mais pourquoi Kane était autant en colère?

Jerry Lawler - Je sais pas mais c'est pas très positif tout sa...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #8 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #8   UNSTOPPABLE #8 Icon_minitime1Dim 26 Mai - 19:53

Kane vient d'écraser tout le monde ! Il a été disqualifié et cette décision le met hors de lui !! Le public l'acclame et le hue, Kane tourne en rond dans le ring et regarde si plus personne n'est aux abords. Il voit Kenneth au sol et il écoute le public ! Le public est en train de le provoquer ! Kane lance un regard sadique, il relève son adversaire et le place sur ses épaules en position pour le Tombstone !! Et voilà !! Tombstone Piledriver porté sur Kenneth !! Mais pourquoi ?! Le match a déjà été terminé ! Kane demande un micro a un assistant qui lui en donne un rapidement, puis il prend la parole sous un public médusé par un tel travail de destruction !

UNSTOPPABLE #8 1715

Kane - Voyez ce que ma puissance peut faire ! Admirez ma colère, et inclinez vous devant le Démon Préféré du Diable !! Ce soir, j'ai de nouveau eu une victime face à moi, et il ne se relèvera pas de si tôt ! Depuis deux semaines je hante vos esprits, je joue avec les corps de mes adversaires comme si il étaient de simples poupées. Je ne compte pas m'arrêter ! Je vais continuer, continuer, et continuer !! L'heure de mon apogée approche grandement, ce n'est plus qu'une question de temps !

Kane prend une courte pause et écoute le public qui réagit d'une façon peureuse.


Kane - Vous les mortels, vous ne savez pas ce que signifie la destruction ! Vous êtes des minables ! Vous empestez l'odeur de la peur !! Vous ne savez pas vivre avec la haine, vous la fuyez, car vous la craignez ! Vous ne pourrez pas la fuir eternelement car vous ne pouvez pas vous cacher ... Je vous vois ! Il n'y a pas de vie dans le néant ! Seulement ... la mort !!

Kane fait exploser des flammes dans les quatre coins du ring, et il repart, après avoir lancé un message très clair a tout le monde présent ! Kane est chaud, Kane veut détruire tout le monde, que va t-il se passer lors des prochaines semaines ?! Les réponses au prochain show sur cette histoire !!

UNSTOPPABLE #8 1420053907
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #8 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #8   UNSTOPPABLE #8 Icon_minitime1Dim 26 Mai - 19:55

[img][/img]

Lita arrive sous les huées de la foule! L'arbitre du match n'est pas du tout apprécier par la foule qui balance insultes sur insultes! Mais Lita s'en fiche! Elle entre dans la cage et s'étire un peu avant de se placer dans un coin. L'arbitre est prêt! On a plus qu'a attendre les deux lutteuses!

UNSTOPPABLE #8 Image_10

Trish débarque a son tour sur les huées et les insultes! La Canadienne est en confiance mais la foule est très hostile! A telle point qu'on brûle un drapeau du Canada! C'est incroyable! La sécurité doit intervenir et sort le fan complètement taré et Trish entre dans la cage pour discuter avec Lita! Sa sent pas bon pour AJ ce soir!

Degeneration Asshole au grand complet! Et Anderson a récupérer sa ceinture au passage! Et les trois membres font le traditionnelle X et s'avancent vers le ring! Mister Anderson et Shawn Michaels motiverons Aj une dernière fois avant qu'elle entre dans la cage! Un technicien finit par fermer la porte et Lita fait sonner la cloche!

Le match démarre rapidement avec une épreuve de force! Trish et Aj sont en pleine forme et la Championne prend l'avantage! Avec un Headlock pour la balancer au sol! AJ maintiens la prise et les épaules sont au sol! Sauf que Lita ne fait pas le tomber! Et cela provoque la colère de Shawn et d'Anderson! Qui monte presque sur la cage pour gueuler sur Lita! Mais elle s'en fiche! Et Trish réussi a se relever et a faire lâcher prise! Trish balance Aj dans les cordes et Air Canada! Un lou Thesz Press qui fait mal! Trish tente le tomber juste après! 1.2..Dégagement! Quel conte rapide! Lita a clairement choisis son camp! Trish relève Aj mais surpassement! Aj revient dans le match! Et elle se jette sur Lita! Cat Fight! AJ et Lita sont entrain de s'échanger des Droites et des Tirages de Cheveux! Shawn et Mister Anderson sont déchaîné en dehors du ring alors que Trish se relève et Kick dans les côtes! Trish vient de calmer AJ! Et on la relève pour la balancer directement dans la cage! La foule hue et Lita vient aider Trish! Les deux femmes relèvent AJ et Double Suplex! La foule hue alors que Shawn et Anderson sont plus que furieux a l'extérieur du ring! Et Trish fait le tomber! 1..2...Dégagement! Aj s'en sort! Mais cela ne plaît pas a la Blonde Canadienne qui relève Aj et le projette dans un coin! Trish arrive a pleine vitesse et Coup de Coude dans la face! Aj contre! Et Aj enchaîne avec un Hurricanrana! Et Trish se retrouve projeté directement sur Lita! Aj a fait un strike! Et voilà qu'Aj grimpe! Elle grimpe sur la cage! Elle tente de s'évader! Mais lorsqu'AJ a finalement ses mains sur le haut de la cage, Lita est Trish lui saute dessus! Les deux salopes pour reprennent la foule chope chacune une jambes d'Aj! Et la font retomber lourdement! Quel choc! Et Trish descend des cordes alors que Lita se met sur le poteau! Et la suite on la connaît! Moonsault! Lita a frappé! Et Trish s'en presse de faire le tomber! 1...Ploufs! What ? Mister Anderson et Shawn Michaels viennent de balancer des seaux d'eaux! Trish et Lita sont trempé! Et furieuses! Et cela a sauver AJ peut être! Car les noms d'oiseau volent entre Trish, Lita et Anderson, Michaels! Et Aj rampe vers la porte! Le technicien a ouvert car Aj tente de sortir! Mais malheureusement, au dernier moment, Lita voit la tentative! Et elle saute sur la porte avec un Dropkick! Le technicien se mange la porte et Lita s'en presse de la referme directement! Et remet le verrou! Aj se relève et tente d'attaquer Lita! Mais Trish est là! Et elle balance Aj directement contre la cage! Tête la première évidemment! Aj est mal ne point et le Chick Kick n'aidera en rien! AJ Lee est sonné! Trish et Lita rigolent et cette dernière relève Aj Lee pour lui placer un Twist Of Fate!!! Aj prend cher alors qu'Anderson et Michaels viennent de balancer T-shirt, casquette et ceintures! Les deux hommes n'ont plus l'air de rigoler alors que Trish relève Aj une dernière fois et Stratusfaction! AJ Lee ne bouge plus! Elle est KO! Et Trish effectue le tombé alors que Lita prend son temps! 1.......2.......3!

La foule hurle son mécontentement alors que Lita et Trish rigolent! Trish se voit lever le bras par Lita et la cage remonte! La cage remonte! Anderson! Michaels! Ils foncent dans le ring! Ils sont furieux! Sauf que Lita et Trish ont prit la poudre! Elles sont filé en dehors du ring et remonte la rampe en pavanant sous les huées et les insultes de la foule! Et dans le ring, Anderson et Michaels sont entrain d'aider Aj a se remettre debout. Cette histoire entre les divas n'est pas prête de se terminer!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #8 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #8   UNSTOPPABLE #8 Icon_minitime1Dim 26 Mai - 19:55

Après le match des Divas, l'écran s'allume et on peut voir Brock Lesnar ainsi que Ryback en direct de leur vestiaire qui ont voulu faire passer un message à Zack Ryder.

UNSTOPPABLE #8 Brockr10

Brock Lesnar - J'espère que tu t'amuses bien Zacko' parce que ce soir tu rigoleras moins quand Ryback se présentera sous tes yeux !

Ryback - FEED ME MORE !

Brock Lesnar - Regardez-le comment il est content de pouvoir écraser la face de ce champion en mousse. Ce gars à une ceinture que seul Stone Cold Steve Austin possedait dès à présent, on peut voir comment le titre a pu pourrir en quelques semaines. Je sais que le Skull Championship n'est pas en jeu mais là, je vais me battre comme si il l'était.

Ryback - Quand ce titre changera de main, il aura un meilleur nom mais lequel ? Celui du Feed Me Championship ? Ce soir je vais manger du clown et on va tous vous montrer que même quand on est champion on a ses faiblesses. Un champion de poids-léger face à deux costauds plein d'avenir, ça se fête ça hein Brocky ?

Ryback se retourne vers le Next Big Thing mais lui était déjà partit pour le match, il court le rejoindre avant que leur musique se fassent entendre dans l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #8 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #8   UNSTOPPABLE #8 Icon_minitime1Dim 26 Mai - 19:55

UNSTOPPABLE #8 0630 UNSTOPPABLE #8 2112

DING DING! Et c'est partie, Brock Lesnar débute ce match face à Zack Ryder, prise de tête entre les deux lutteurs, le plus lourd prend le dessus et soulève directement Zack pour un Spinebuster! Il le releve immédiatement Hé..Oh.. Il va remettre ça.. Spinebuster! Et le voilà qui reléve encore Zacky, il le projette dans les cordes et Clothesline.. Non! Zack passe par dessous et reviens dans le dos de Brock, Drop Kick! Zack se redresse immédiatement et court en direction de Brock pour lui envoyer un enchainement de Shot Kick dans le torse alors que Brock est bloquer dans les cordes, l'arbitre compte alors 1..2..3..4 Zack s'arrête au dernier moment alors que Ryback fou de rage essais d'entrer, l'arbitre l'en empêche et Brock en profite pour envoyer un Coup de Poing dans les couilles de Ryder qui était en trin de le relever! Oh quel vilain geste, mais l'arbitre n'a rien vu et Ryback semble se calmer. Sa continu donc, Brock Lesnar envois valser Ryder dans le coin. Changement, les deux lutteurs sont sur le ring et effectue place Ryder pour une Suplex à deux, mais attention Ryder se dégage et envois un Kick dans le bide de Brock, Ryback tente de lui envoyer une droite dans la face mais Ryder se baisse et envois un Kick dans le bide de Ryback cette fois, il attrape la tête des deux lutteurs sous chacun de ses bras et.. DDT! Wahou! Il vient d'envoyer deux monstres au tapis! Brock roule à l'extérieur du ring alors que Zack relève Ryback et l’envoi dans les cordes pour ensuite porter un Hip Toss.. Oh regardez.. Ryback n'a même pas bouger d'un pouce, Zack tente pourtant de porter sa prise mais Ryback ne bouge pas et fini par retourner le bras de Zack et enchaine d'un violent Armbreaker qui se laisse champion hurlant de douleur au centre du ring. Oh regardez la puissance de Ryback qui vient de relever Zack Ryder et le porte maintenant à bout de bras pour tenter le Body Slam mais Zack bouge beaucoup et retombe sur les épaules du monstre attention.. attention.. Hurricanrana porter par Ryder WAHOU! Et voilà que Zack reprend ses esprits et s'empresse de monter dans le coin sur la troisième cordes Elbow Drop du haut des cordes et.. Sa passe, le voilà qui tente le tomber 1..2 Non dégagement de Ryback alors que Brock à essayer d'entrer sur le ring, l'arbitre le rappel à l'ordre Hé Oh.. non pas encore! Voilà que Ryback effectue un Snack Eyes sur Zack qui le relever! Et il en profite pour le projeter violemment dans son coin de tel sorte que Zack tombe sur le sol après le choc! Changement, Brock entre et les deux lutteurs martèle le pauvre Ryder au sol de coup de pied. Brock place la tête de Zack entre ses jambes et part pour un Powerbomb mais Zack lui envois des droites dans la face pour le faire reculer et parvient à passer par dessus les épaules de Lesnar pour se trouver derrière les cordes. Mais attention Brock Lesnar se retourne et fonce sur Zack qui passe entre la troisième et la seconde corde pour envoyer un violent coup d'épaule dans l'abdomen de son adversaire. Il enchaine ensuite d'un Sunset flip aller 1..2.. Non! Intervention de Ryback! L'arbitre et fou de rage et ordonne à Ryback de retourner dans son coin, celui ci s’exécute mais attention derrière Zack arrive à pleine vitesse et Lou Thesz Press avec les deux genoux en avant de façon à ce que Ryback s'éclate dans le coin et roule à l’extérieur. Zack se retourne attention, Brock est debout, coup de genou dans l'abdomen, il le soulève et va partir pour le F-5 Non! Zack envois des coups de coudes dans la tête de Lesnar qui le lache, Zack se projette dans les cordes et saute pour sont Rough Ryder!! NON! Observez la puissance de Brock Lesnar qui le rattrape en vol et POWERBOMB! Il relève immédiatement la Zack et le porte sur ses épaules pour son F-5 cette fois ça passe! Ryback est de retour dans le coin et demande le changement, il a l'air enragé et suite à un léger sourire Brock effectue le changement sous les huées de la foule. Ryback porte maintenant le Skull Champion sur ses épaules pour le Shell Shocked.. Non attention Ryder revient avec de léger coup de pieds hasardeux. Peut-il revenir dans ce match?! Non Shell Shocked! Shell Shocked! Malgré les coups désespérés de Ryder Ryback parvient à porter sa prise et tente le tomber 1..2.. Et 3 DING DING c'est terminer victoire de Ryback et Brock Lesnar face au Skull Champion
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #8 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #8   UNSTOPPABLE #8 Icon_minitime1Dim 26 Mai - 19:56

Zack Ryder est au sol Ko alors que Lesnar et Ryback sont entrain de fêter leur victoire en répondant a certaine fans qui balance insulte et huée! Mais attendez! Voilà que Ryback se tourne vers le Smoking Skull Champion! Non! Il balance Kick sur Kick! Ryback attaque encore le Champion! Et l'abrite tente d'intervenir! Mais Lesnar vient le calmer avec un Big Boot! Et Ryback vient de relever Zack pour le maintenir! Et Lesnar frappe a son tour! Des Coups de Poings dans la face et dans le bide! Zack est passer a tabac! Lesnar frappe de toute ses forces! Zack ne répond plus! Il prend coup sur coup! Ho Lesnar demande a Ryback de lâcher Zack! Et c'est ce qu'il fait! Zack est libre ? Non! Lesnar le chope en Powerbomb! Et il frappe! Lesnar gueule et Ryback relève Zack! Powerbomb! Zack prend cher! Et Lesnar reprend Zack pour le replacer dans le Powerb


Degeneration Asshole!!!! La musique vient de résonner! Shawn Michaels et Mister Anderson débarquent! Et Lesnar vient de balancer Zack dans un coin du ring et c'est partis! Ryback se bat avec Anderson et Lesnar avec Michaels! Les Droites s'échangent rapidement jusqu'à ce que les plus frais prendre l'avantage! Ryback dans un coin et Lesnar dans les cordes! Dropkick! Shawn vient de frapper et Lesnar passe par dessus la troisième corde! Et dans le coin, Anderson a mit Ryback assis! Et il frappe encore! Jusqu'à ce que Ryback réussisse a repousser légèrement le Champion US pour quitter le ring! Ryback rejoint Lesnar et les deux Monstres remonte la rampe alors que Michaels aide Zack a se remettre debout! Anderson aide Zack a quitter le ring et Michaels porte Zack pour rentrer en backstage. Anderson par contre reste dans le ring, car son match est le prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #8 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #8   UNSTOPPABLE #8 Icon_minitime1Dim 26 Mai - 20:01

UNSTOPPABLE #8 1710

Aj Styles arrive sous une grosse ovation! Le Phenomenal est en forme et il frappe dans les mains des fans avant de monter dans le ring rejoindre Anderson! Les deux hommes se serrent la main et on attend le dernier homme.

UNSTOPPABLE #8 2887018902

Dolph n'est pas apprécier du tout! La foule le hue a plein poumon! Mais le Blond s'en fiche! Il est concentré pour voler le match et il monte rapidement dans le ring pour faire face au deux types apprécier du public!

Ding Ding

Le match commence avec une alliance! Anderson et Styles s'attaque a Dolph! Double Coup de Poing jusque dans les cordes pour ensuite le sortir de là et le projeter par dessus la troisième corde! Dolph fait un beau vol planté avant de s'écraser juste devant la table des commentateurs! Et dans le ring, c'est partis pour le match! Aj Styles et Mister Anderson se lance dans une épreuve de force qui n'aboutit pas! Car les deux lutteurs se repoussent sans cesse! Finalement, on part a l'ancienne! Avec des Droites et des Gauches! Et AJ balance un Low Kick! Anderson est surpris! Et Low Kick sur l'autre jambe! Et Enzuigiri! Anderson est au sol! Et Aj tente le tomber! 1...Dégagement! AJ Styles relève Anderson et le projette dans les cordes! Mais le Champion US décide de se retenir au corde! AJ Styles fonce sur son adversaire et Surpassement! Anderson a fait passer Styles par dessus la troisième corde! Ah non! Il se retient au corde! Et Anderson se retourne pour se manger un Kick directement dans la face! Anderson retrouve le sol et Dolph Ziggler vient surprendre Styles en le tirant du bord du ring! Et Dolph balance violemment Styles dans la barrière de sécurité! Et l'ancien World Heavyweight Champion remonte dans le ring pour tenter le tomber! 1....Dégagement! Dolph Ziggler frappe directement au visage du Représentant du Peuple avec des Droites! Mais Anderson retourne la situation et se déchaîne! Les Droites pleuvent jusqu'à ce Dolph repousse le Champion! Les deux hommes se relèvent et Kick dans le ventre! Anderson a prit l'avantage! Et il place un Flapjack! Sur la corde! Dolph se tient la gorge et AJ Styles est sur le bord du ring! Suplex! Il vient de soulever Dolph et l'envoie en dehors du ring! Dropkick! Anderson vient de frapper et d'envoyé Styles s'écraser contre la barrière de sécurité! Anderson se met sur le bord du ring a présent et patiente! Jusqu'à ce que Styles et Ziggler se relève! Et quand c'est fait, Anderson saute et Strike! Les deux adversaires du Champion sont au sol! Anderson finit par relever Dolph et le ramène dans le ring pour tenter ensuite le tomber! 1....2....Dégagement! Anderson relève Dolph pour le balancer dans un coin! Anderson lui fonce dessus et Coup de Pied dans la gueule! Dolph a contré! Et Ziggler Dropper! Dolph vient d'enchaîner en faisant très mal! Et voilà qu'il fait le tomber! 1....2.... Styles sort Ziggler! Et il le balance dans les escaliers! Dolph reste en position assise après le choc et Dropkick dans la face! Styles est arrivé à pleine vitesse! Ho attendez! Anderson vient de quitter le ring! Et il retourne AJ pour lui balancer Droite sur Droite! Jusqu'à lui balancer un Kick dans le ventre et Snap DDT! Anderson se relève et relève Styles pour le remettre dans le ring! Anderson relève alors Dolph et tente le projeter mais c'est contré! Et c'est Anderson qui se mange le poteau! Et Zig Zag! Dolph vient de calmer le Champion! Incroyable! Ho attendez! Styles est debout dans le ring! Suicide Dive! Il vient de choper Dolph a la volé! Et Styles se relève peu après pour relever Dolph et le ramener dans le ring! Styles monte ensuite sur le poteau! Shooting Styles Press! Qui touche la cible! Et tentative de tomber! 1.....2.....Dégagement! Dolph Ziggler se dégage! La foule n'en revient pas! Et AJ Styles n'ont plus! Il relève Dolph Ziggler qui a l'air quand même sonné et Roll Up! Ziggler surprend! 1.....2....3! Non dégagement! Dolph a faillit voler le match! Les deux hommes se relèvent et Pele Kick! Styles a frappé! Ziggler est au sol! Styles se relève et Anderson! Il est remonté dans le ring! Il surprend Styles! Mic Check! Styles est Out! Et Anderson fait le tomber! 1....2....Non! Dolph Ziggler! Il casse le tombé! Et relève ensuite Anderson pour le balancer en dehors du ring! Roll Up! Styles surprend Dolph! 1....2.....3!

Victoire d'AJ Styles!


La foule se lève! AJ Styles vient de remporter le match! Et voilà qu'il se relève avec les bras en l'air! Dolph par contre reste assis en se tenant les cheveux! Il n'en revient pas d'avoir perdu de la sorte! Il quitte rapidement le ring et passe devant Anderson qui s'est fait avoir ce soir! Et les deux hommes se regardent dans les yeux avant que Dolph continue son chemin en backstage! Dans le ring, Styles continue de fêter et l'arbitre redonne sa ceinture au Champion qui repart a son tour en regardant le ring où Styles continue de fêter sa victoire! Ho Wait! Ziggler revient dans le dos d'Anderson! Et Zig Zag! Dolph Ziggler vient d'attaquer le Champion! Et il se tire aussi vite qu'il est revenus! Styles dans le ring quitte celui-ci pour aller voir comment se porter Anderson! Qui a passer une mauvaise soirée ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #8 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #8   UNSTOPPABLE #8 Icon_minitime1Dim 26 Mai - 20:01

Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #8 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #8   UNSTOPPABLE #8 Icon_minitime1Dim 26 Mai - 20:02

UNSTOPPABLE #8 0233 UNSTOPPABLE #8 Awc_sp12

Main Eventttttttttt! Shawn Michaels contre The Boogeyman! Et attendez! Mini-Boogeyman reste dans le ring! Il veut se battre au côté de son père ou je ne sais quoi! Sweet Chin Music! What! What! What! Shawn vient de coucher le mini Boogeyman! Il veut régler cela entre adulte et pas avec une réplique! Boogeyman fait alors sortir sa réplique et le match peut commencer! Epreuve de force! Remporté par Michaels! Qui se fait ensuite avoir par un Back Suplex de la part du Boogeyman! Et on enchaîne avec des Droites dans la face! Mais Shawn esquive et se remet rapidement debout! On est repartis pour une épreuve de force! Remporté a nouveau par Shawn! Mais cette fois pas de Headlock! On passe dans le dos et clé de bras! Que le Boogeyman arrive a casser en faisant passer son adversaire par dessus! Shawn se relève pour esquiver une charge de son adversaire qui se retrouve par dessus la troisième corde! Non! Le Boogeyman se retient au corde! Mais Shawn est là! Enzuigiri! Boogeyman tombe cette fois! Shawn monte sur le poteau et lorsque le Boogeyman se remet sur ses deux jambes, il reçoit un Shawn dans la face! Et la foule se lève! Alors que Shawn se relève pour aller chercher une chaise! Et Chair Shot lorsque son adversaire se relève! Shawn se tourne vers l'arbitre pour demander si il est KO! Evidemment c'était pour se foutre de l'arbitre! Vu que le Boogeyman se relève avec le bord du ring. Shawn se place dans le dos et frappe a nouveau! Boogeyman se tord de douleur et pose un genou au sol! Shawn lève sa chaise et frappe a nouveau! Boogeyman se retrouve a genou! Shawn lève a nouveau mais le Boogeyman se laisse tomber avant! Et roule en dessous du ring! Il vient de disparaître! Shawn est surpris! Et laisse la chaise dans le ring pour aller chercher son adversaire sous le ring! Mauvaise idée car Shawn ressort directement! Et il est suivit par le Boogeyman! Armé de ses vers! Et Shawn remonte la rampe a toute vitesse! Laissant le Boogeyman bouffer quelque vers! Shawn est assez dégoûté de cela et voilà le Boogeyman qui s'avance! Il remonte la rampe! Et Shawn recule encore car il y a toujours des vers dans la main de Boogeyman! Et Shawn quitte la rampe pour sauter la barrière de sécurité! Shawn est dans le public! Et le Boogeyman le suit! Boogeyman poursuit Shawn a travers le public! C'est une course poursuite hallucinante! Ho attendez! Shawn a disparut! Personne ne le voit! Les fans se demandent où il est! Et le Boogeyman est perdu! Il mange quelques vers avant de chercher a nouveau BOUM! Shawn vient de réapparaître! Il avait choper une veste et une casquette pour se camoufler! Le Boogeyman lâche le reste de vers dans le public et Shawn frappe a nouveau avec des Droites et des Gauches! Jusqu'à faire reculer le Croque Mitaine à la barrière de sécurité! Et Clothesline! On revient dans la partie extérieur au ring! Shawn monte sur la barrière de sécurité et attend que le Boogeyman soie debout pour sauter et Big Boot en pleine vol! Boogeyman a frappé! Shawn est au sol et se tient le ventre! Il a eu le souffle coupé! Et le Boogeyman enchaîne en balançant une méchante Droite dans la face du Champion qui se retourne sous le choc! Et Shawn se retrouve dans le coin de la barrière de sécurité! Et Stinger Splash! Le Boogeyman vient d'écraser le Champion! Et voilà le Boogeyman qui part chercher quelque chose sous le ring! Il sort une Poubelle! Le Boogeyman ne perd pas de temps! Et il lève pour frapper un Shawn qui esquive de peu! Et Shawn balance un Dropkick dans le dos! Boogeyman s'écrase contre la poubelle! Shawn continue en venant projeter tête première le "Monstre" contre le poteau! Boogeyman reste contre le poteau après le choc et Shawn en profite pour reprendre la poubelle et Boum! Shawn vient de faire très mal! Le Boogeyman est au sol! Sonné! Shawn balance la poubelle dans le ring et s'adosse contre la barrière de sécurité pour respirer! L'arbitre va voir si le Boogeyman peut encore lutter et c'est le cas! Boogeyman vient d'envoyer chier l'arbitre! Et il se relève! Pour voir Shawn venir lui balancer des Droites dans la face! Une, Deux, Trois, Quatre, Cinq, Six, Contré! Boogeyman a réussi a esquivé et a tiré Shawn directement dans le poteau! Boogeyman enchaîne en chopant Shawn pour le Boogeyslam! Mais au lieu de terminer sa prise, il vient l'exploser contre le poteau! Boogeyman recule a nouveau et écrase a nouveau Shawn contre le poteau! Boogeyman veut a nouveau reculer mais Shawn se tient au corde! Boogeyman est surpris! Et force pour faire lâcher prise! Shawn décide alors de lâcher et Boogeyman se retrouve en arrière et s'explose contre la barrière de sécurité! Shawn est enfin libre et voilà qu'il récupère un Kendo Stick sous le ring! Shawn ne perd pas de temps et frappe directement son adversaire! En pleine poire! Shawn frappe jusqu'à ce que le Kendo se brise en deux! Et le Boogeyman s'écroule au sol! Shawn balance le morceaux qu'il lui reste et se met contre le bord du ring! L'arbitre va trouver Boogeyman et celui-ci l'envoie encore chier! Boogeyman veut encore se battre! Shawn tape un peu sur le bord du ring et finis par sortir une table sous le ring! Shawn a décidé de passer au grand moyen! Et il déploie la table juste a côté! Shawn va alors chercher Boogeyman mais celui-ci le surprend! Boogeyman chope directement la gorge du Champion et BoogeyBomb! A travers la table! Le Boogeyman vient de faire mal! Très mal! Le Champion est a terre! Et il ne bouge plus! La foule reste sous le choc alors que le Boogeyman se tient a la barrière de sécurité et attend que l'arbitre finissent de checker le Champion qui se relève! Enfin pas directement! Mais il se remet debout comme il peut! Jusqu'à ce que le Boogeyman le chope pour le balancer dans le poteau! Puis directement dans la barrière de sécurité! Et on termine par la table des commentateurs! Shawn a fait un vol plané par dessus! Le Boogeyman commence a faire le ménage sur la table! Il va faire passer Shawn a travers! Non attendez! Shawn fait un saut carpé! Il est debout! Sweet Chin Music! Shawn vient de surprendre le Boogeyman qui s'écroule sur la table! Shawn se retrouve a genoux et regarde son adversaire sonné sur la table! Shawn sourit et se relève pour remonter dans le ring! Et il monte sur le poteau! Shawn va sauter! Shawn saute! Non!!!!! Mini Boogeyman est sortis de sous le ring! Et a choper sa réplique grandeur nature pour le faire sortir de la table! Shawn s'écrase contre la table qui s'écroule! Shawn est dans les débris et Boogeyman ne répond pas suite au Super Kick! L'arbitre est entrain de regarder si les deux lutteurs peuvent encore se battre et il fait sonner la cloche! L'arbitre a décidé d'arrêter le match! Les deux hommes sont Out pour un moment! Boogeyman est toujours sonné après le Super Kick et Shawn ne répond plus dans les débris! C'est terminé! Le Main Event se termine sur un No Contest! Les deux hommes ont fait un match correct mais pour le moment, il ne se foutrons plus sur la gueule ce soir! La suite au prochain numéros!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
14th Dan - Vindicator

avatar


Messages : 6035
Inscription le : 29/07/2012


UNSTOPPABLE #8 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #8   UNSTOPPABLE #8 Icon_minitime1Dim 26 Mai - 20:03

Merci à tout ceux qui ont aidé Anderson, Momo, Chris et d'autre, j'espère que certain vont se bouger le cul car ras le bol d'avoir des segments à la va vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ryback ™
1st Dan

avatar


Messages : 116
Inscription le : 07/05/2013


UNSTOPPABLE #8 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #8   UNSTOPPABLE #8 Icon_minitime1Dim 26 Mai - 20:05

Bon show, bien jouer à mon partenaire & Zack Ryder Wink
Revenir en haut Aller en bas
CALFKILLER ©.
7th Dan - Master

CALFKILLER ©.


Messages : 1203
Inscription le : 20/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #8 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #8   UNSTOPPABLE #8 Icon_minitime1Dim 26 Mai - 20:06

Derien pour le segment Ryback/Lesnar Wink

Surpris de ma victoire o_O encore bien joué à Ken et Dolph Wink On a fait un gros match.
Revenir en haut Aller en bas
Show Off » Yacine
6th Dan - Expert

Show Off » Yacine


Messages : 825
Inscription le : 27/01/2013
Age : 23


UNSTOPPABLE #8 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #8   UNSTOPPABLE #8 Icon_minitime1Dim 26 Mai - 20:10

Bravo à ceux qui ont booker et bravo à AJ Styles ! A cause de lui j'ai peur qu'il me bat lors du tournoi ! x)

Bon show !
Revenir en haut Aller en bas
Chris/Chris.
1st Dan

avatar


Messages : 192
Inscription le : 06/02/2013
Age : 29


UNSTOPPABLE #8 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #8   UNSTOPPABLE #8 Icon_minitime1Dim 26 Mai - 20:13

Ce show est bon,il reste dans la lignée des précédents !

L'histoire Anderson/Aj est interessante. Trish gagne,c'est cool,ça change,y'a pas toujours les mêmes vainqueurs.

The Rock et Styles gagne,un bon point pour eux.

The Cabinet note une autre victoire,mais Rey se mêle de nos affaires,ils se fout de la division tag,mais on vas pas laisser ça impuni !

Boogeyman fait un gros impact sur le champion dans le main event, le titre vas se jouer entre les deux par la suite alors ? Ils le méritent tout les deux.

Bon show,à réitérer.
Revenir en haut Aller en bas
TrishStratus. ☆
4th Dan - Disciple

avatar


Messages : 548
Inscription le : 04/11/2012


UNSTOPPABLE #8 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #8   UNSTOPPABLE #8 Icon_minitime1Dim 26 Mai - 20:35

Alors bon show dans l'ensemble, une victoire pour Trish ! Sinon jolie présentation, les images sont biens aussi, la lecture est agréable au niveau des couleurs, sauf peut-être le jaune x) Mais bref, sinon les segments sont pas mal, et les rivalités bonnes ! Au prochain je vais voir pour faire un segment !
Revenir en haut Aller en bas
The Boogeyman
4th Dan - Disciple

avatar


Messages : 437
Inscription le : 23/02/2013


UNSTOPPABLE #8 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #8   UNSTOPPABLE #8 Icon_minitime1Dim 26 Mai - 20:42

J'ai apprécier le show Smile.

Jolie match de The Rock.

Un peu deçu de voir que Kane ne continu pas sa série de victoire, je m'attendais à un monstre que rien n'arrête pour le moment et certainement pas Kenneth mais il terminer par une DQ alors qu'il affronte Kenneth, je m'y attendais pas aussi donc c'est originale.

Jolie histoire avec AJ, son personnage est bien jouer et sa met en avant le champion US.

Belle victoire de Trish qui va sans doute vouloir chopper le titre des Divas Very Happy.

Victoire de.. AJ Style?! C'est génial ça! Oui car Anderson jusqu'à présent n'avait pas de réel challenger à son titre donc c'est intéréssant de voir AJ Style gagner, on va l'attendre au tournant peut-être? Ça nous promet du beau speech en tout cas Very Happy

Victoire de JBL plutôt satisfaisante, sa donne de la crédibilité à The Cabinet bien que The Miz mérite aussi sa victoire.

Les challengers aux titre par équipe commence sérieusement à sortir de l'ombre, et si des team pouvait contrôler la AwC?! Razz

Le Maaiiiiinnnn Evennnt! Un No Contest?! Wahou je m'attendais à tous sauf ça! Sa va me permettre de retourner sur le ring tout ça, enfin je comptais ne pas donner suite à cette histoire en cas de défaite, mais un No Contest, pourquoi pas Very Happy

NOTE DU SHOW : 16/20 c'est un bon show, j'ai vu mieux mais il est cool, les feuds sont respecter, d'autre se crée mais si je peux reprocher un petit trucs je préférait quand les commentateurs se fritter ensemble et intervenait beaucoup plus pour prendre la parole, sa m'était une touche d'humour réaliste Smile. Puis sa manque peut-être d'avant match, par exemple expliquer que Kenneth affronte Kane car plus tôt dans la semaine il voulait en découdre après que son partenaire l'ais abandonner comme une merde xD!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Rollins
10th Dan - Fighter

Seth Rollins


Messages : 2647
Inscription le : 07/12/2012
Age : 36


UNSTOPPABLE #8 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #8   UNSTOPPABLE #8 Icon_minitime1Dim 26 Mai - 20:49

Noel j'ai adoré notre match surtout quand tu été en colére ! je suis pas facile à battre

note du show : 15/20 mais sinon le reste du show étais pas trop mal mais bravo aux boukeurs j'adore ! Oui

je speech demain soir ou ce Soir Tard


Dernière édition par Kenneth Cameroun le Dim 26 Mai - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
!CBWF
4th Kyu

avatar


Messages : 60
Inscription le : 17/05/2013
Age : 26


UNSTOPPABLE #8 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #8   UNSTOPPABLE #8 Icon_minitime1Dim 26 Mai - 21:18

Bon Show Bravo j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
# B2S. ♦ King Sheamus
4th Dan - Disciple

# B2S. ♦ King Sheamus


Messages : 529
Inscription le : 15/08/2012
Age : 27


UNSTOPPABLE #8 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #8   UNSTOPPABLE #8 Icon_minitime1Dim 26 Mai - 21:49

J'adore, rien à dire !! Premier match, victoire !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






UNSTOPPABLE #8 Empty
MessageSujet: Re: UNSTOPPABLE #8   UNSTOPPABLE #8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNSTOPPABLE #24
» UNSTOPPABLE #4
» UNSTOPPABLE #19
» UNSTOPPABLE #37
» UNSTOPPABLE #46