Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal



 

 Où la victoire est impossible, il est vain de combattre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Heartbreak Kid < Nico
7th Dan - Master

The Heartbreak Kid < Nico


Messages : 1104
Inscription le : 08/08/2012
Age : 32


Où la victoire est impossible, il est vain de combattre ! Empty
MessageSujet: Où la victoire est impossible, il est vain de combattre !   Où la victoire est impossible, il est vain de combattre ! Icon_minitime1Sam 24 Jan - 23:41

Retournement de situation ! Depuis le retour de Shawn Michaels, le Chairman de l’Action Wrestling Compagny n’est plus aussi confiant et sur de lui. Imprévisible ! Thonyo a frappé un grand coup en cashant son Money in the Bank l’intouchable Mister Anderson pour devenir le champion de l’AWC. Du jamais vu ! C’est ce qui attend Shawn Michaels et Thonyo lors d’Unstoppable 64 ou les deux hommes vont se faire face pour la première fois dans un match qui promet d’être incroyable. Seconde chance ! La récompense n’est autre que d’affronter Anderson dans le main event de la soirée. Asshole ! L’asshole de la fédération va-t-il décider, une fois de plus, de profiter de son pouvoir et de sa soif de vengeance pour jouer un mauvais coup ?! La réponse sera connue à Unstoppable 64 !
 
 
Le thème song du Heartbreak Kid Shawn Michaels retenti pour le plus grand plaisir des fans présents …  
 
Où la victoire est impossible, il est vain de combattre ! Normal_001
 
Shawn devrait avoir beaucoup de chose à dire suite au dernier événement comme le screew au Royal Rumble, la perte du titre de Mister Anderson et son affrontement face au champion Mister Thonyo. Shawn ne semble pas atteint par les évènements et arrive vers le ring tout souriant, tapant dans la main des fans au passage …
 
Où la victoire est impossible, il est vain de combattre ! Normal_003
 
Le Heartbreak Kid prend un micro, se place au milieu du ring et attend quelques secondes avant de prendre la parole …
 
Shawn Michaels -  Lorsque je suis revenu à l’Action Wrestling Compagny, c’était dans un seul et unique but : remporter le Royal Rumble et gagner ma place à Wrestlemania … Et je peux vous dire haut et fort que Oui ! Je l’ai fais ! Je suis et me considère comme le légitime vainqueur de ce match. Cependant un homme que je connais bien, très bien même, à décider de venir changer les plans dans le seul but de confirmer qu’il est intouchable. Je parle bien sur de Mister “Asshole“ Anderson ! « la foule commence à huer à l’entente de son nom ». Je sais que je ne suis pas la personne la plus exemplaire en terme de confiance, j’ai déjà trahis par le passé et je suis prêt à le faire de nouveau si je juge cela nécessaire ! Je ne suis pas non plus un Superman qui va se battre pour la justice et le bien de tous, non je me bats d’abord dans mon propre intérêt ! Mais par dessus tout, je ne suis pas un putain de Asshole qui se cache derrière son statut de patron dans le seul but de montrer qu’il est le plus fort, le plus puissant et le plus impitoyable alors que la seul raison de ses agissement est simple : Anderson n’a qu’une petite paire de couilles dans son pantalon. Il pense être le visage de la fédération alors qu’il n’est, comme il adore se l’auto proclamer, un trou du cul. Il pense avoir tout fait à l’Action Wrestling Compagny, qu’il est le numéro 1 … Je me pose soudain une question. Pourquoi te mettre en travers de ma route Anderson ? Alors, personne ? La raison est pourtant évidente, ta défaite à WrestleMania te reste en travers de la gorge. Tu as découvert en mot qui était nouveau pour toi, ECHEC ! Car temps que je serais la Anderson, tu resteras derrière moi. Tu as prévus de me mettre d’autre battons dans les roues, sache que ce n’est pas un souci pour moi, car je suis prêt à tout pour récupérer ma place dans le Main Event de WrestleMania, et c’est Mister WrestleMania en personne qui tu le dit !
 
Wouah ! Visiblement le Heartbreak Kid a beaucoup de mal a digérer le coup de Asshole fait par Anderson lors du Royal Rumble match !
 
Où la victoire est impossible, il est vain de combattre ! Normal_004
 
Le Heartbreak Kid fait les cent pas sur le ring avant de reprendre …
 
Shawn Michaels - Oui, je vous le garanti, je vais tout faire pour récupérer ce qui m’est dû et c’est la que tu intervient Thonyo … J’ai beaucoup de respect pour toi, cela ne fait aucun doute tu es le présent et futur de cette fédération, j’ai foi en toi. Lorsque j’ai placé mon Superkick dans la face d’Anderson, je ne l’ai pas fait uniquement pour moi, j’espérais de tout cœur que tu prennes enfin ton opportunité de casher ton Money in the Bank et je peux te dire que voir Anderson perdre son titre m’a fait encore plus de bien que de lui placer Sweet Chin Music ! « La foule scande One More Time, One more Time … ». Si j’en avais l’occasion, bien sur que j’aimerai recommencer encore et encore, cependant avant d’y parvenir je vais devoir battre Thonyo à Unstoppable 64 … et ce ne sera pas un problème pour moi ! « La foule est assez surprise de la dernière parole de Shawn ». Vous savez, beaucoup considère que Thonyo et moi sommes comme l’élève et le maitre. Et en remportant le titre suprême, Thonyo a donc logiquement dépassé le maitre. C’est absolument faux ! Dois-je vous rappeler comment Thoyno a obtenu son titre Intercontinental : c’est grâce à moi ! Qui a offert l’opportunité à Thonyo de casher son Money in the Bank : c’est aussi grâce à moi ! Attention, ne critique pas Thoyno mais d’après moi tu n’es encore qu’un enfant, et pour devenir un homme, tu vas devoir battre l’Homme qui seras dans le même ring que toi à Unstoppable 64, je ne parles pas de cette salope d’Anderson mais bel et bien du Heartbreak Kid Shawn Michaels !
 
La foule est assez surprise de voir Shawn aussi énervé. Il semblerait que Shawn ai décidé de titiller Thonyo dans le seul but de le voir se surpasser lors de leur match qui approche à grand pas ! Shawn grimpe sur les cordes avant de reprendre …
 
Où la victoire est impossible, il est vain de combattre ! Normal_002
 
Shawn Michaels - Comme je l’ai dit au début du show, mon objectif lors de mon retour était de remporter le Royal Rumble, gagner ma place pour le WrestleMania et briller une fois de plus dans le plus grand show de l’année. Le Royal Rumble était pour moi le meilleur moyen pour lancer ma route vers le rendez vous le plus important de l’année. Malheureusement la route a été semée d’embuche. Mais je ne suis le Showstopper pour rien. Au final je vais parvenir à mes fins, et ce, peut importe la manière. Si je dois battre Thonyo et Anderson dans la même soirée, et bien je vais battre Thonyo et Anderson dans la même soirée. Je ne suis pas naïf, battre Thonyo ne va pas être un mince affaire. Je vais devoir livrer le meilleur de moi même et j’espère bien que ce sera de même pour toi. Un conseil, ne ménage pas tes forts d’un second affrontement, car personnellement, je ne vais pas me battre à 100 % mais bien au delà de mes limites et livrer un match comme moi seul le peux. Je ne suis pas dupe, peux importe le vainqueur Anderson a déjà prévu son coup de Asshole. C’est justement la ton erreur, a présent nous savons tous, lutteurs, fans et autres que tu n’es pas aussi intouchable que tu le penses. La perte de ton titre et ta défaite face à Thonyo ne sont-elles pas déjà des preuves suffisantes que tu commences à douter de toi ? Moi je pense que si. La meilleure défense, c’est l’attaque. Je lis clair en ton jeu Anderson mais sache qu’il a déjà commencé le jour ou tu as osé te mettre en travers de mon chemin !
 
Shawn descend des cordes et se place au centre du ring …
 
Shawn Michaels - Thonyo, pour devenir un homme tu dois battre l’Hommes ! Ensemble nous allons livrer une prestation encore jamais vue, j'ai vraiment hâte de monter dans le même ring que toi. Je ne demande qu'une chose, donne le meilleur de toi même.   Anderson, tu fixes les règles, moi, je les brises ! Même si je parviens à remporter mon premier match, enchainer avec un adversaire aussi fourbe, intelligent et dangereux. Seulement je m'en moque ! Pourquoi ? Parce que je suis le Heartbreak Kid Shawn Michaels. Personne ne pourra se mettre en travers de ma route. Où la victoire est impossible, il est vain de combattre !
 
Où la victoire est impossible, il est vain de combattre ! Normal_005
 
Le Heartbreak Kid en a fini. Il va faire tout ce qui est possible pour vaincre Thonyo et Anderson dans la même soirée. Bien évidemment cela va être une tâche extrêmement délicate car le champion de l’Awc Thonyo est au top de sa forme et Mister Anderson prêt à tout pour récupérer son dû … Mais pour savoir la suite il va falloir attendre Unstoppable 64
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible n'est pas Thonyo!!!
» Reigns envi de combattre
» Eve Torres est de retour ! Et elle veut combattre :p
» Une belle victoire
» la victoire plus qu'un objectif