Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal



 

 Une belle victoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Micka
3rd Dan

avatar


Messages : 365
Inscription le : 24/12/2012
Age : 36


Une belle victoire Empty
MessageSujet: Une belle victoire   Une belle victoire Icon_minitime1Jeu 17 Oct - 13:03

Plus tôt dans la soirer nous avons pu voire la victoire de Antonio Cesaro sur l'actuel champion Intercontinental, mais la célébration de Cesaro fut de courte durée, en effet ont as pus voir Chris Jericho venir sur le ring est attaquer Cesaro et le champion Intercontinentale, est que Jericho va allez sur le titre de Sandow nous le saurons bientôt.



Le titantron de Cesaro se mit en route pour la seconde fois de la soirée.


Une belle victoire 011110   Une belle victoire 021010

Une belle victoire 051010  Une belle victoire 061010





Une fois Cesaro au centre du ring pris un micro ensuite la parole.

Une belle victoire 071010

Antonio Cesaro

Depuis mon arriver le GM n'a pas étais tendre avec moi, en effet il m'a fais combattre contre Benoit pour mon premier match et j'ai perdu, ensuite il y a eu The Miz lors du PPV et j'ai de nouveau perdu, le GM a envie de mettre a l’épreuve, c'est tous a fait normale pour une jeune est nouvelle recrue comme moi, pour mon troisième match le GM m'a mis face a Christian en me mettant face a lui le GM penser que j'allais de nouveau perdre. Et bien contre toute attente j'ai dominer et gagner ce match, je ne lui est pas laisser le temps de respirer, une première victoire qui a montrer au GM de quoi j’étais capable. Et ce soir il me met face a un adversaire que je voulais affronter, depuis mes débuts a la fédération, je parle bien sur de Damien Sandow en effet le titre de Sandow m’intéresse fortement, et je lui ai montrer ce soir en le battant et en lui infligeant 5  Neutralizer il n'a pas réussi a s'en relever, a la fin du combat j'ai célébrer cette belle victoire mais cela a étais de courte durée car un homme est venu m'attaquer. Nous allons revoir ce mauvais moment.
Cesaro regarde en direction du titantron.

Une belle victoire 1377893976-j7


Une fois le moment revue Cesaro repris la parole.


Une belle victoire 171010


Antonio Cesaro


En effet Jericho a fait son retour et venu m'attaquer pendant ma célébration, mais pour qui il ce prend? Jericho tu va regretter ton geste un jour ou l'autre. Mais pour le moment je vais rester concentrer sur Sandow en effet apres ma victoire de ce soir face a lui je viens de montrer a tous le monde que je merite d'etre le challenger numero un pour son titre pour Hallowin, je vais allez au PPV en tent que challenger et ressortir champion IC a la fin du mat........



Cesaro se fit couper.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
RISING_BEGIN.Y2J
2nd Dan

avatar


Messages : 271
Inscription le : 06/07/2013
Age : 25


Une belle victoire Empty
MessageSujet: Re: Une belle victoire   Une belle victoire Icon_minitime1Jeu 17 Oct - 19:50

<< La salle se plongea dans le noir >>

Une belle victoire 1153



<< Cela faisait longtemps que le monde du catch n'avait plus entendus cette musique >>

Une belle victoire 4108 Une belle victoire 590
<< C'était la deuxième fois que Chris Jericho fit son retour dans  l'arène ce soir, mais cette fois ci il eu l'air un peu plus sérieux que tout à l'heure. Il tapa dans la main de quelques fans avant de monter sur le ring <<

Une belle victoire 685 Une belle victoire 772

<< Il prit un micro et le positionna devant sa bouche mais aucun ne sortat, il continua à écouter les fans chanter le nom "Y2J" 
Une belle victoire 866
Ladiz 'n gentlemen ! Welcome to ....REVOLUTION IS JERICHOOOOOO !!! 
<< La foule cria de joie à l'idée de pouvoir enfin l'entendre et chantèrent toujours le nom de Y2J <<
Une belle victoire 1154
Tu sais junior, j'ai écouté ton petit discours depuis les vestiaires et je dois te dire que ce que tu nous raconte est très intéressant, mais ce soir il n'y a qu'une seule bonne et grande nouvelle et c'est..... Y2J IS BACK BABY !!! << Ovation de la foule >> Et aussi, malgré ce qui c'est passé tout à l'heure, je n'ai riens contre toi ! Vraiment ! Tu as l'air d'être un grand compétiteur et tu est surement le futur de cette compagnie mais... c'est quoi ton nom déjà ? Ant.... Anto.... Antonio Ce.... Oh et puis tu sais quoi on va t’appeler Toto comme sa je serais sur de m'en rappeler  .... et tu as l'air aussi con que lui ! << Cesaro commença à s'énerver >> Hey, calme toi Toto, tu n'a vraiment pas le sens de l'humour... En même temps, c'est sur que voir un mec qui n'est censé ne plus être la arrive et te démonte la tronche cela ne doit pas te faire plaisir. Je vais t'avouer un truc Toto, après mon "plongeon" dans ce projecteur j'ai eu comme une ... révélation ! Je me suis dit que ce n'était pas encore finis, et que je reviendrais encore meilleur qu'avant ! The rising of Y2J est en place et personne ne l’arrêtera ... même pas toi Mr Propre.... Je dois t'avouer autre chose, tu pense avoir la chance de pouvoir de réussir à battre Damia Sandrop pour l'Intercontinental Championship à HalloWin mais je vais te dire un truc, tu n'est plus tout seul maintenant ! << Le public ayant capté le message poussèrent une énorme ovation >> Oh ! Je crois que tu n'a pas capté le message alors comme je ne sais pas parler le suisse je vais te le dire lentement pour que tu puisse comprendre.... ME... WANT .... THIS....TITLE.... MATCH !  Et après HalloWin lorsque Y2J Chris Jericho ressortira Intercontinental Champion rien ne sera jamais..... WILL NEVER ! << La foule cria "Never" >> EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEVEEEEEER !!! BE THE SAME.... AGAIN !!!
<< Chreis Jericho retira le micro de sa bouche et souria au public et a Antonio Cesaro <<

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1