Forum de catch toutes fédérations confondues : WWE, IMPACT, Puroresu, Indy, Lucha...
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal



 

 Eve Torres est de retour ! Et elle veut combattre :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
APRIL.
2nd Dan

APRIL.


Messages : 273
Inscription le : 23/12/2013
Age : 26


Eve Torres est de retour ! Et elle veut combattre :p Empty
MessageSujet: Eve Torres est de retour ! Et elle veut combattre :p   Eve Torres est de retour ! Et elle veut combattre :p Icon_minitime1Mar 24 Déc - 16:22

Dans l'arène de la AWC,les fans élevait des pancartes faites maison à l'éfigie de leur catcheurs préférés.La salle à peu près calme commençait à s'ennuyée,mais nous savons tous que lorsque le titantron ne bouge pas plus que sa,on s'attends à l'arrivée d'un catcheur exceptionnel faisant le show proprement dit.
Les commentateurs ne sachant quoi dire,parlais des prochains matchs qui aurait lieu pour passez le temps.
Mais ce silence ne dure pas car à peine le titantron vient il de s'allumer que l'univers de la AWC est en pleine ébulition.Et pour cause,le titantron de l'ancienne triple championne de la wwe résonne dans la salle laissant les commentateurs ebahi par l'arrivée de cette femme forte dans cette fédération.


La jeune femme s'avance sur la rampe d'accès avec sourire en n'oubliant pas de serrer la main des fans du premier rang.On peut lire la fierté de cette femme sur son visage et qu'elle est visiblement très heureuse d'être ici.Eve Torres grimpe sur le ring,passe entre la deuxième et la troisième corde et regarde le public dorénavant debout.
Un officiel lui apporte alors un micro qu'elle serra dans ses mains et approcha lentement de son visage.


Eve Torres est de retour ! Et elle veut combattre :p 4410
Eve Torres est de retour ! Et elle veut combattre :p 4210
Eve Torres est de retour ! Et elle veut combattre :p 41410
❙єνє тσяяєѕ❙: Oui,Eve Torres est revenue sur les rings du monde du catch ! Sa me fait chaud au coeur de vous voir m'acceuillir comme sa.Heureusement que je vois qu'il y a encore des personnes qui respècte les femmes ici.Je reviens ici pour me lancer directement dans la compétition et qu'est ce que je trouve ? Une ligne de pot de peintures,il manque plus que les boules et on est dans l'ambiance de noël ! Nan,mais sérieusement quelles sont les bonnes catcheuses ici qui m'arrivent à la cheville ? Brooke,Maryse,AJ Lee,et encore c'est parce qu'elle ont un bon niveau.La qualitée,c'est des matchs à vous donner des frissons,voilà ce que j'aime ! Votre niveau les filles est comment dire,minable.Je n'est aucune envie de restée dans l'ombre,je serais dans la lumière bientôt.Si c'est pour rester assise devant un écran à vous regardée vous battre,non merci.Vous n'avez aucune envie de vous arrachée un ongle,je peux le comprendre sa,c'est pourquoi aucune d'entre vous ne me défie.De toute manière,prier tant que vous le pouvez,mais sa ne sert à rien,ma force ne fait pas le poids contre vous,regardez déjà comment vous rampez.Aujourd'hui si je suis là,c'est pour atteindre le sommet.Vous voir essayez d'atteindre le tiers de mon niveau,sa me fait rire vous ne pouvez pas savoir.
Oh,vous ne m'aimez pas ? Mais vous croyez que je vous aiment bien ? Je me fiche de l'avis de quiquonque,je suis moi,une femme forte,entrainée,qui à remportée 3 titres féminins dans une seule fédération.Sij'ai quelque chose à dire,je le dis que sa plaise ou non.
Vous serez seule bientôt,accroupie devant toute ma splendeur et mon énergie.Courez petite vermine tant que vous le pouvez encore.Je trouverais votre point faible et je vous utiliserait,vous n'oserez pas me regardez de peur de vous ecrabouillée,avoué le,je suis meilleure que vous.Je porte en moi l'espoir,je vais faire partie de l'histoire de cette fédération cher dames.
On s'unies à moi ou on me crache dessus,il y a très peu d'élues dans ce monde,celle que je ne bats pas,je me les réserves pour plus tard.
Il y à tout de même des catcheuse de caractères ici,certaines déploit toute leur énergie d'autres ne sont pas utilisée commeil le faudrait,on leur donne un micro c'est comme si elle découvrait la joie d'exprimer ce qu'elle cache au fond d'elle.
Elles ont un destin,tout comme moi.Le mien,c'est d'être championne.D'ailleurs,je suis la championne,la championne sans titre.Lorsque j'aurais cette ceinture,je pourrais prouvez que je suis la meilleure ici.
Je sais que je suis prête à me battre.Je me fiche de votre opinion,au fond de moi je sais que je suis la suivante,la prochaine championne des divas.Et croyez moi,qu'à chaque occasion que j'aurais,je détruirais le petit monde de la prétendue championne pour lui voler son titre.
C'est donc pour sa que j'ai besoin de quelques matchs pour prouvez ma valeur,pas seulement à vous public mais aussi aux autres femmes de cette fédération.

Eve Torres baissa son micro et remit ses cheveux en place.La diva qui regardait à présent sur le coté droit de son corps,son épaule,ne semblait plus avoir envie de prendre la parole.C'est tout naturelement qu'un officiel mis son titantron en marche.Mais la jeune femme ne partit pas du ring,changea d'expression et paraissa furieuse,elle descendie du ring mais se dirigea vers les officiels.





❙єνє тσяяєѕ❙Imbécile,coupe moi sa tout de suite ! Je n'est pas finie de parler ! 


La musique se coupa et la diva redevint à peu près calme mais repris son élan tout en s'avançant sur le ring puis se remit au centre.
Eve Torres est de retour ! Et elle veut combattre :p 42310

❙єνє тσяяєѕ❙Je continue donc ma phrase,voyez vous cette épaule à besoin de sa ceinture.Je devrait même la prendre en photo et vous la remontrez dans deux mois,pourquoi? Pour vous montrez la différence avec une ceinture.
Je tiens juste à dire que je respècte Maryse,c'est l'une des rares bonnes lutteuses ici d'ailleurs.Quand aux autres,ce ne sont que des cafards que je dois écraser.Après mes propos,vous vous doutez que j'attends une challengeuse de taille.Oserez vous me defier prochainement ?
J'attends sa avec plaisir mes chères vermines.

Eve posa son micro à terre et ria,sûre d'elle,elle repartit en backstages d'une démarche élégante accompagnée de son thème song.Elle se posa devant l'entrée,regarda le ring,sourit et la lumière s'eteignit.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reigns envi de combattre
» Eve Torres
» Eve Torres
» Où la victoire est impossible, il est vain de combattre !
» Eve Torres • J'aime qu'on me déteste.